Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Erreur Du Passé ...

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:38

Erreur du passer...



Je m'appelles Jennyfer Teen et j'ai 23 ans, chataîne claire avec des mèches rouges aux yeux verts. Je mesure 1m76 et pèse 115lbs. J'adore les tattoos, c'est ma façon de me défouler, de m'exprimer. J'en compte déjà 3...Dont un tribal en porté de musique sur le bras droit, une rose noire près de mon nombril et un devilangel sur le haut de mon épaule gauche. J'adore aussi les percings, j'ai le nombril, le nez du côtés gauche, le sourcil du côté droit sans oublier mes oreilles et ma langue de percée, dailleurs mes parents n'aprouvaient pas tellement ça au tout début, mais là ils ont appris à s'y faire, de toute façon, ils n'auraient pas eu le choix, j'ai aucune envie de me plier à leur volontée!J'ai habitée en Floride, une bonne partie de ma vie, mais depuis mes 22 ans je vie en Californie à Los Angeles pour être plus précise. Je ne fais pas grand chose de ma vie, apart chanter dans des clubs, pour le plaisir de chanter, j'ai aucune envie de me lancer dans se domaine, ma vie paisible et simple me plait très bien et j'ai nul envie de la changer!

Je me rappelle, à l'époque je devais avoir environs 13 ans, un garçons un peu plus vieux que moi, qui devait avoir 15 ans je dirais, était fou amoureux de moi. Il s'appellait Alexander James Mclean. Il passait son temps à m'écrire des poèmes à me parler de ses projets d'avenir et de tout ce qu'il lui était important, tout ça m'énervait...Moi, je ne l'aimais pas, j'étais amoureuse par dessus la tête avec le plus populaire de l'école Rodrigue. Un soir, Alexander ma surprise entrain de l'embrasser. Il ma alors demandé des esplications, je lui es seulement répondue " Je te trouve «plate».Je m'ennuie avec toi, tu es trop sérieux, trop cérébral. La lecture et les poèmes, je n'aime pas ça,pour moi, c'est comme d'être à l'école, je n'éprouve aucun plaisir! "Je ne l'aie plus jamais revue...D'ailleurs 1 semaine après Rodrigue et moi nous sommes laissé. Aujourd'hui ça fait 10 ans et je le regrète encore, j'avoue que je n'aie pas tellement été sympa avec lui, j'aurais pue être plus cool, plus chic avec lui au lieux de l'envoyer balader comme ça, mais que voulez-vous quand ont n'est adolescente on n'agie pas toujours avec sa tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:38

Raconté par AJ

Depuis que je ne suis plus avec Sarah, je me sans revivre, plus respirer, enfaite, nous, nous sommes laisser de statue amical avant que tout nous déchire. Elle a dailleurs refait sa vie, moi j'aime mieux attendre d'avoir la bonne fille avant, car, la je veux quelque chose de sérieux, pas seulement une petite amourette de passage.

Un soir, je n'avais rien à faire, alors j'allas marcher dehors, de l'air frais allait me faire du bien. J'avais la tête ailleurs, quand un obstacle bloqua mon chemin.

-Je suis désolé, vous avez rien de cassé?Demandais-je
-Non non, ça va aller!Répondit-elle
-Sincèrement, je suis désolé!Fis-je
-C'est rien, je réfléchisais et ne regardait pas devant moi,alors c'est moi qui devrait s'excuser!Fit-elle
-Non c'est moi!Fis-je
-Bon, si vous insister!Fit-elle
-Est-ce que je peux vous inviter à prendre un verre pour me faire pardonner?Demandais-je
-Je ne bois pas, je suis désolée!Fit-elle
-Oh moi non plus, on peut aller prendre un café si vous voulez?Fis-je
-D'accord, ça me va!Fit-elle doucement

Nous entrâmes dans un petit café réputée de Los Angeles. Ce n'est que rendue une fois à l'intérieur, que je regardas à qui j'avais affaire...Elle était plustôt jeune, je dirais dans la vingtaine, un chapeau de cowboy cache le côté droit de son visage, et elle est revêtue d'un jean à taille basse et d'une camisole noire ainsi qu'un coat en cuire, elle me faisait penser un peu à Sarah, mais en beaucoup plus jolie!Une fois après s'avoir assis à une table dans un coin nous commançâmes à boire notre café.

-Oh fait, moi c'est Alex!Fis-je après quelques minutes
-Et moi Jenny!Fit-elle en me souriant
-Enchanté!Fis-je
-Moi de même!Fit-elle
-Mais dite-moi que faisiez-vous dehors à 3 heure du matin?Demandais-je
-Probablement la même chose que vous!Fit-elle
-Ouais, c'est plutôt logique!Fis-je
-Comme vous dites!Fit-elle en me souriant
-Vous faites quoi dans la vie?Demandais-je
-Bien, pas grand chose de vraiment plapitant...Je chante dans un club réputée ici depuis quelques temps, mais bon, je ne veux pas faire ce métier ma vie paisible et simple me plait parfaitement!Fit-elle en souriant. Et vous, vous faite quoi?
-Moi?Bien je suis dans le showbisness!Fis-je simplement
-D'accord, c'est bien!Fit-elle sans poser plus de question
-Vous fumez?Demandais-je en me sortant une cigarette
-Non, je ne touche pas à ça!Fit-elle
-Vous etes parfaite ma fois!Fis-je en riant. Vous ne buvez pas et ne fumer pas!Rajoutais-je
-C'est pas ça qui me rends parfaite je dois avouer...Disons qu'après 3 mois dans un centre de d'ésintox, sa calme!Fit-elle en riant
-Vous etes vous aussi aller en centre de d'ésintox?Fis-je en la regardant
-Eh oui!Fit-elle
-C'est bizzard, moi aussi j'y suis aller il y a 1ans!Fis-je
-Oh, d'accord,moi ça fait apeine 2 mois que je suis sortie de ça, et j'ai aucune envie d'y retourner!Fit-elle
-Je vous comprends, c'est pas trop cool disons!Fis-je
-Non pas trop, trop je dois avouer!Fit-elle en me souriant
-À quel club vous chanter?Demandais-je
-Au Scandal!Fit-elle
-Je connais très bien ce club, j'irais peut-être faire un tour un moment donné!Fis-je
-Avertisser-moi et je n'irais pas!Fit-elle en riant
-Pourquoi ça?Fis-je
-J'ai aucune envie que vous m'entendiez chanter voilà tout!Fit-elle
-Voyons et pourquoi ça?Demandais-je
-Parce que simplement que si je sais qu'il y a quelqu'un que je connais dans la salle, je vais devenir nerveuse et tout perdre mes paroles!Fit-elle
-D'accord, j'irais pas dans se cas là!Fis-je
-Je sais pas pourquoi je ne vous croix pas!Fit-elle en riant
-Bien, c'est votre droit!Fis-je en finisant mon café
-Je sais!Fit-elle en finisant elle aussi son café. Bon,je dois rentrer!Fit-elle en se levant doucement
-Laisser-moi vous accompagner au moin!Fis-je
-Si vous voulez!Fit-elle en marchant

Nous partîmes tout les deux ensemble et marchâmes dans les rues de L.A
-Au fait, vous avez quel âge?Demandais-je
-Je suis majeur et vaccinée!Fit-elle à la blague
-Je sais ça, mais sérieusement?Lançais-je
-J'ai 23 ans et vous?Demanda-t-elle
-25 ans!Fis-je en lui souriant
-C'est cool!Fit-elle en me rendant mon sourire. Bon, c'est chez moi...Alors merci pour la soirée Alex!Fit-elle
-Merci à vous!Fis-je en lui souriant.

Elle entra chez elle je parti pour chez moi au même moment où elle ferma la porte de chez elle!C'est bizzard, cette fille me dit étrangement quelque chose, mais je ne peux pas y mettre un nom et c'est chiant!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:41

Raconté par Jennyfer

Des jours sont passé sans que j'ai revue Alex et c'est mieux comme ça, il me faisait trop penser à Alexander que j'avais connue il y a des années. Ce soir là, j'avais envie d'aller chanter au club, alors je m'habillas d'un jean taille EXTRA basse, de mes bottes de cowboys que j'avais pris la peine de mettre sous mes jeans. Laissa mes cheveux retomber le long de mes épaules, me maquilla très peu et prit mon chapeau de cowboy que je fis plus pencher du côté droit. Je me regardas une dernière fois dans le mirroir pour voir si j'étais okay. Après quelques instants, je pris mes clefs de voiture et me rendis jusqu'au club Scandale.

-Hey Jennyfer!Fit Stephane le gars du karaoké
-Hey Steph!Ça va vieux?Demandais-je en lui faisant la bise
-Sur et toi?Fit-il
-Ouais, pas trop mal là!Fis-je
-Ça fait un bon bout que je ne tes pas vu ici, qu'est-ce que tu foutais ma foix?Demanda-t-il en me souriant
-Bah, j'avais pas envie de venir chanter voilà tout!Fis-je
-Tu rigoles?Tu as la plus belle voix de L.A et tu ne voulais pas venir chanter?Ça va pas bien?Lança-t-il
-Bah la embisionne pas Stephane non plus!Fis-je en riant
-Je n'embisionne pas Jenny et tu le sais très bien!Fit-il.Là tu viens chanter?Demanda-t-il
-Bien d'après toi, si je suis ici c'est pourquoi?Demandais-je
-Pour venir voir un beau mec comme moi!Fit-il en me faisant un clien d'oeil
-Bon bon, bon, arrête moi ça, tu te call mon vieux!Fis-je en riant
-Bon okay!Fit-il en riant aussi.

J'allas chercher un cartable et des petits papiers à remplire et alla m'assoire à une table près de Stephane. En faite, depuis que je viens à se club, Stephane n'a d'oeil que pour moi et espère que je sorte avec lui, même si il sait que je ne l'aime pas, enfin bref, il va finir par comprendre, du moins j'espère!LOL

J'avais chantée déjà quelques chansons quand j'vis un mec qui resemblait étrangement à Alex entrer, quand je l'aie vu s'approcher j'ai constater que c'était lui. Je me levas et alla le voir, je déposas un doigt sur son épaule, il se retourna et me sourira.

-Hey Jenny!Fit-il
-Ça va?Lançais-je en lui souriant
-Sur voyons et toi?Demanda-t-il
-Ouais, mais là tu me prends au dépourvue!Fis-je en riant
-Désolé j'avais envie de venir dans un club, mais j'ai comme oublié que tu venais toi aussi à celui-ci
-Ouin c'est ça!Fis-je en lui souriant. Tu viens t'assoire avec moi?Demandais-je
-Certainement!Fit-il en me souriant

Je marchas jusqu'à ma table suvit d'Alex et m'assisa, il prit place à mes côté.

-Je vous serre quelque chose?Demanda une dame
-La même chose que cette demoiselle!Fit-il en me regardant
-D'accord, ça vien tout de suite!Fit-elle
-C'est pas alcoolisé ton truc j'espère?Demanda-t-il
-Alex, je ne bois plus alors ta question est stupide, c'est seulement de l'eau!Fis-je
-D'accord!Fit-il en me souriant

Plusieurs personnes chatairent quand ce fut à mon tour.
-Jennyfer c'est à toi!Fit Stephane
-Désolée Alex , c'est à moi!Fis-je en me levant
-C'est okay!Fit-il en prenant le cartable pour regarder les songs.

Je me mis à chanter « A Moment Like This » de Fait Hill. Au première note de ma voix, Alex leva la tête du cartable et me regarda intentionnément. De tout le long de la chanson jamais il avait détourné son regard de moi, se qui me rendait plutôt mal à laise je dois avouer. Une fois la chanson terminée, des applaudisements se fit entendre dans la salle. Je retournas m'assoire près d'Alex.

-Ma fois, tu as une voix vraiment puissante!Fit-il
-Merci!Fis-je en me sentant rougire
-Et tu voulais que je passe à côté de cette voix magnifique?Tes complètement folle, une chance que je suis venu se soir!Fit-il
-Arrête Alex!Fis-je en rougisant
-Non men, ta voix et trop débile!Fit-il
-Alex pitier!Fis-je

Il méta fin à mon suplice. Je vis qu'il avait remplis des papiers, alors je les pris et regarda se qu'il avait marqué. Je me levas et alla les porter à Stephane. Alex me regarda faire et me souria.

-C'est la première fois pour ce mec se soir, alors veillez applaudire très fort Alexander!Fit Stephane

Je levas ma tête après avoir entendue se nom, quand je vis Alex se lever, je compris tout de suite, que je ne m'étais pas trompée sur la personne...Je l'écoutas chanter d'une voix douce et puissante à la foix,ce qui me glaça le sang. Il vena se rassoir près de moi. Alex me regarda en voulant dire " Quoi j'ai fait? "je lui fis un sourire sans rien dire. Alex se leva et alla porter un papier à Stephane et revena se rasoir près de moi.

La soirée attira bientôt à sa fin...
-Et la dernière performance de se soir, c'est deux jeune voix très magnifique qui vont venir pour la première fois se soir, chanter ensemble...Je vous demanderais d'applaudirent haut et fort...Jennyfer et Alexander.

Je regardas Alex se lever sans vraiment trop comprendre. Je le suivas sur le stage. Sur l'écran il y était inscrit « You're The Reason » heureusement je la connaissais et je l'aimais bien. Je commenças à chanter et fit vite rejoind par Alex, nos voix s'haromnisais parfaitement bien ensemble, tellement que tout les gens présent ne parlaient plus, mais étaient plutôt rivée sur nous sans broncher. Une fois la chanson terminée, tout les gens dans la salle se levairent et nous applaudisairent. Nous descendîmes de la scène en souriant. J'allas à ma table et calla ma bouteille d'eau, Alex fit de même et nous partîmes une fois seulement après que j'ai fait la bise à Stephane.

Une fois rendue à l'extérieur, je le regardas et lui lança;
-Alors Alexander James Mclean!Fis-je
-Hen??Tu me connais?Fit-il
-Oh que si que je te connais, et même très bien...
-Jennyfer Teen?Fit-il en me regardant
-Eh oui!Fis-je. Tu vois bien que tu me connais!Rajoutais-je
-Ah ben, on n'aura tout vu!Fit-il
-Alors, on se sans comment après avoir revue un des ses premiers amour?Demandais-je
-Bizzard au bout!Fit-il. Et avec Rodrigue, tu es resté longtemps avec lui?Demanda-t-il
-Bof, non pas vraiment, je l'aie laissé 1 semaine après que je tes vue!Fis-je
-Finalement, ce n'était pas vraiment sérieux?Fit-il
-Nah pas vraiment!Il avait beau être beau et le plus populaire de tout le lycé, il n'avait pas de tête sur les épaules pour autant!Fis-je
-C'est toujours comme ça!Fit-il. Mais apart ça, qu'est-ce que tu es devenue?Me demanda-t-il
-Ce que tu vois devant toi!Fis-je
-Ce que je vois devant moi, c'est une très belle et sexy fille!Fit-il
-Espèce de macho!Fis-je en riant
-Bah quoi!!!Fit-il en riant aussi
-Ta vraiment pas changé!Fis-je en souriant
-Bah en revanche, toi tu as changé, tu étais déjà belle la première fois que je tes vue, mais aujourd'hui, tu ais encore plus belle!Fit-il en me souriant
-Merci, c'est sympa!Fis-je en me sentant devenir écarlate.
-Sérieux, je ne m'attendais pas à te revoir!
-Moi non plus dison, ça frappe!
-Tu dis!Fit-il en riant. Mais dit-moi, une belle fille comme toi, qu'est-ce que tu fais tout seule?
-Bien, disons que j'en n'aie marre des amourettes, j'ai envie de quelque chose de sérieux, tsé j'ai 23 ans et j'ai passé le stade des amourettes!Fis-je.
-Oh pour ça je te comprends, moi je viens de me sortir d'une liaison de 2 ans avec ma copine, mais nous, nous sommes laissé il y a quelques mois!Fit-il
-D'accord, je vois!Fis-je
-Ouin, mais c'est long le céliba!Fit-il
-Ça ,je te l'accorde à 110%, car, moi, je suis déjà écoeurée d'être célibataire!Fis-je
-Mais Stephane, vous avez l'air proche non?Lança-t-il
-Oui, effectivement on n'est très proche l'un de l'autre, mais en revanche, je ne l'aime pas et lui oui, mais le problème est la, si moi, je ne l'aime pas, tout va mal tu ne croix pas?Demandais-je
-Ouais, j'ai déjà vu sa quelque part!Fit-il
-Ah, revient donc pas sur ça Alex!!!Ont n'était tout les deux très jeunes, alors les amours, on n'y connaissait rien!Fis-je
-Dit-moi, aujourd'hui me referais-tu ce que tu m'as fait?Demanda-t-il
-Si je pourrais retourner en arrière, non je ne referais pas la même chose, mais bon, c'est chose du passé alors on n'oublie ça ok?Lançais-je
-Comme tu veux, mais merci pour ta franchise!Fit-il
-C'est rien!Fis-je en lui souriant.
-Bon, alors je vais te laisser, ont se revoit un autre jours!Fit-il
-Ouais, pourquoi pas!

Je sortie un bout de papier de ma poche et inscriva mon numéro par la suite je lui tendis le papier.
-Merci!Fit-il en le prenant
-Pas de quoi!Alors, on se revois un de ses quatres!Fis-je en lui faisant la bise
-Ouais!Fit-il en me souriant

Nous partîmes chaqu'un de notre côté. Je partie directement chez moi et ne perdit pas un insant pour m'endormire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:42

Raconté par AJ

Ça me faisait tout drôle d'avoir revu Jennyfer, c'était une des premières filles sur qui j'ai craqué mais qui ma brisé le coeur...Enfin bref, c'est des histoires de jeunesses, et tout le monde vit ça au moin une fois dans sa vie!Après être arrivé chez moi je laissas trainer mes clefs sur le comptoir de la cuisine et alla au salon voir se qui jouait de bon à la TV. En m'assoyant je pris mes messages.

" Hey le vieux!!!C'est Nick, tes pas la...Bah ça pas l'air...C'était juste pour te dire qu'ont n'a un metting demain à 19h30, alors ça serait peut-être bon que tu sois là!Bah si y'a d'quoi, tu m'rappelleras!Chow men!!! "

" Salut fiston, c'est maman, je voulais juste s'avoir comme tu allais et si tu t'en sortais...Tu me rappelleras quand tu auras une chance ok?Bisous! "


J'effaças mes messages et alluma la TV, je le mis à un canal de musique et prit le papier que Jennyfer m'avait donner.

" Jennyfer Teen
445-1269...Hésite pas à appeller, et désolée pour ma façon d'avoir agie il y a quelques années déjà!xxx
"


Je sourias et déposa le papier près de mon téléphone, tellement j'étais épuisé, je m'endormie sur se qui jouait à la TV. Dès le lendemain, je me fis réveiller en sursaut par mon téléphone qui sonnait, je décrochas aussitôt

-Allô?Fis-je
"Salut vieux,c'est Nick, tu as eu mon message?"Demanda-t-il
-Ouais!Fis-je
"Alors, tu vas pouvoir y être?"Demanda-t-il
-Ouais, y'a pas de problème avec ça Nick!Fis-je
"Cool!Bah c'était juste pour s'avoir ça!"Fit-il
-Ok, bah j'serais la se soir!Bye men!Fis-je
"Chow vieux!"Fit-il

Je raccrochas et regarda l'heure qu'il y était. Il était indiqué 14h30. J'appellas ma mère pour s'avoir ce qu'elle me voulait. Après la 2ieme sonneries elle répondit.

"Oui?"Fit-elle
-Momy, tu m'as téléphoné hier?Lançais-je
"Oui, je voulais juste prendre de tes nouvelles!"Fit-elle
-Je suis désolé, de ne pas t'avoir appellé hier, c'est qu'à l'heure que je suis revenue, tu dormais!Fis-je
"Je m'en suis doutée!"Fit-elle."Tu as encore été courailler?"
-Bof, pas vraiment, je suis juste aller voir une amie chanter dans un club!Fis-je
"Ta rien bu j'espère?"Lança-t-elle
-Bah non maman, j'ai rien pris apart de l'eau!Fis-je en riant
"T'était mieux!"Fit-elle en riant. "Et alors, ta soirée c'est bien passé?"Demanda-t-elle
-Ouais!Fis-je
"Alors, ton amie, comme elle est?"
-Maman, je te vois venir là!Fis-je. C'est seulement une amie et rien de plus!
"Voyons, tu me connais mal, je me demandais seulement si je la connaissais voilà tout!"Fit-elle avec un petit rire
-C'est une ancienne amour de jeunesse!Fis-je
"Dit-moi pas que tu as revue Claudia?"Fit-elle
-Non pas du tout, et c'est mieux comme ça...C'est Jennyfer!Fis-je
"La petite chataine claire aux yeux vert?"Fit-elle
-C'est ça maman!Fis-je
"Oh god, elle, elle t'avait brisé le coeur d'aploms!"Fit-elle
-Je sais bien, mais elle a changée, elle a même dit qu'elle regrètait d'avoir agie ainsi avec moi!Fis-je
"Et toi, tu as crue à ses excuses?"Fit-elle. "Alex, tu voix pas son petit jeu, elle sait qui tu es, donc elle fait ça pour essayer de t'avoir!"Fit-elle
-Maman, tu la connais très mal, Jennyfer n'est pas comme ça...Elle a changée maman, on change tous après 10 ans et tu le sais très bien!Fis-je
"Ouais, pour ça tu n'as pas tord, est-elle toujours aussi belle?"Demanda-t-elle
-Oh ça oui, elle est encore plus belle que quand elle était jeune!Fis-je
"Déjà elle l'était à 13 ans, je l'imagine à 23 ans!!!"
-Tu peux même pas te l'imaginer maman!Fis-je en riant
"C'est ce que je pensais!"Fit-elle
-C'est pas que je ne t'aime pas mom, mais je dois te laisser, j'ai un metting à 19h30 et il est déjà 18h30!Fis-je
"Oh, alors on se reparle bientôt!"Fit-elle
-Promie maman!Je vais essayer de venir faire un tour!Fis-je
"D'accord!"
-Bye!
"Bye fiston!"Fit-elle.

Elle raccrocha, se que je fis à mon tour. J'allas automatiquement sous la douche et en resorti après une vintaigne de minutes. J'enfilas un jean avec un t-shirt noire transparant pris ma casquette et mes verre fumé et parti directement au lieux de rencontre avec les Boys.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:43

Raconté par Jennyfer

Je devais bien m'en douter qu'Alex n'allait jamais me recontacter, il voulait probabalement me faire le même coup que je lui avais fais il y a 10 ans, je le méritais faut croire, j'aurais juste appréciée qu'il me téléphone pour qu'ont puisse recommencer à zéro, faut pas trop en demander venant de lui faut croire. Ça fait déjà 3 mois que je n'aie plus de ses nouvelles et que je ne l'aie pas vue, je sais bien qu'il doit faire des concerts, mais si vraiment il aurait voulue me parler, il s'aurait trouvé un trou pour me téléphoner ne serais-ce que pour parler 5 minutes.

Un soir où j'étais entraine de lire les enciennes lettres que Alex m'avait écris, le téléphone sonna. Je m'étiras le bras tout en continuant à lire et pris le combiné.

-Allô?Fis-je en décrochant
"Bonjour, est-ce que je pourrais parler à Jennyfer svp!"Fit une voix
-C'est moi même!Fis-je
"Ah salut, c'est Alex!"Fit-il
-Alex!Fis-je heureuse de lui parler.
"Ouais, c'est bien moi!"Fit-il avec un petit rire.
-Je suis contente de te parler!Fis-je
"Moi aussi, j'aurais bien voulu te téléphoner plutôt, mais j'étais en tournée par dessus la tête, mais la ça se calme donc je suis ok, comme je viens de finir ma tournée de 3 mois, j'en profite pour te téléphoner, tes la première que j'appelle en plus!"Fit-il
-Oh, bien merci c'est gentil de ta part, de voir que je compte un peu pour toi!Fis-je
"Mouais!"Fit-il. "Tu fais quoi ce soir?"Me demanda-t-il
-Là, je fais rien...
"Est-ce que tu croix, que je pourrais passer par chez toi?"Demanda-t-il
-Se soir?Fis-je en regardant l'heure
"Ouais, à moins qu'il soit trop tard?"Fit-il
-Non c'est ok, je dois juste me changer, car, je suis en pyjama, on se dit disons dans 1 heure?Fis-je
"Y'a pas de problème, j'arrive chez toi dans 1 heure!"Fit-il
-D'accord, alors je tattends!Fis-je
"À tout d'suite!"Fit-il
-Ouais, bye!Fis-je
"Bye!"Fit-il

Je raccrochas qu'une fois après qu'il est raccroché. Je rangas les lettres dans mon tiroir de bureau et regarda ce que je pouvais bien porter. J'avais opter pour un jean evasée et une camisole transparent noir qui laissait voir mon soutif de la même couleur que celui-ci, laissa mes cheveux retomber le long de mes épaules...Je ne pris même pas la peine de me maquiller, j'estimais, que j'étais très bien sans maquillage. Après quelques minutes, on sonna à ma porte, j'allas ouvrire et resta surprise devant celui qui se trouvait devant moi, il était tellement beau, il portait un jean avec un chandail transparent noir qui laissait voir les courbes de son corps musclé et une casquette cachait c'est beau yeux. Je lui fis un sourire et le laissa entrer, je refermas la porte derrière lui.

-Excuse mon bordel, j'ai pas eu le temps de faire le ménage dison!Fis-je
-Tu rigoles, c'est propre à comparé à chez moi!Fit-il en me souriant.
-Ta pas changé de se côté là non plus ça ma tout l'air!Fis-je en lui rendant son sourire
-Eh non!Fit-il.
-Je suis contente que tu sois là!Fis-je timidement
-Moi aussi, je suis content de te voir!Fit-il
-Tu veux boire quelque chose?Demandais-je
-Ça serait pas de refus!Fit-il
-Tu veux boire quoi?Demandais-je en entrant dans ma cuisine

Il me suiva.
-N'importe quoi sauf de l'alcool!Fit-il
-Tu l'sais que j'ne bois plus Alex, alors j'vois pas pourquoi tu me resors toujours cette phrase!Fis-je en ouvrant le frigidaire
-Désolé Jenny!Fit-il
-S'pas grave!Fis-je en lui tendant un verre de thé glacé
-Merci!Fit-il.
-C'est rien!Fis-je en lui souriant.

Il vit une enveloppe sur le comptoir écris de sa main il me souria
-Tu as garder ça?Fit-il en prenant l'enveloppe
-Euh, ouais, j'ai tout gardée tes lettres!Fis-je timidement. J'ai oubliée de la serrer avec les autres je crois!
-Je comprends pas pourquoi tu as gardée tout mes lettres alors que tu ne voulais rien s'avoir de moi!Fit-il
-Ça m'arrivait de les relires parfois...J'ai agie en conne avec toi et ça je l'ademets, mais je le regrete encore aujourd'hui, mais c'est histoire du passé et j'ai nul envie de revenir là-dessus!Fis-je
-Moi non plus j'ai pas trop envie, c'est juste que c'est bisarre voilà tout!Fit-il
-Ouais, je sais, mais cherche pas à comprendre ça Alex, c'est pas vraiment important!Fis-je en déposant mon verre dans le lavabo
-Arrête de dire ça Jennyfer, oui ce l'est, mais comme tu veux pas que je cherche à comprendre, je vais respecter ton choix!Fit-il en déposant à son tour son verre dans le lavabo.
-Merci!Fis-je en prenant l'enveloppe qu'il me tendit. Tu m'attends un instant, je vais aller la porter avec les autres!Rajoutais-je
-Ouais c'est beau!Fit-il

Je partie dans ma chambre ouvra mon tiroir pour déposer la lettre avec les autres qu'il m'avait écrite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:43

Raconté par AJ

J'étais resté dans la cuisine pendant que Jennyfer était partie à sa chambre. Je me descidas après quelques minutes et alla cogner à sa porte.

-Est-ce que je peux entrer?Demandais-je
-Ouais!Fit-elle

J'entras et referma la porte au même moment où elle refermait son tiroir. Je regardas sa chambre et consata qu'elle avait gardée une photo que nous avions pris tout les deux ensembles. Je la regardas sans vraiment comprendre.

-J'arrive pas à te comprendre Jennyfer!Fis-je
-Pourquoi tu dis ça?Fit-elle en me regardant
-Bien regarde autour de toi, pour une fille qui ne m'aimait pas, tu as tout gardée ce qui avait raport à nous, pourquoi te donner temps mal à garder tout ça?Demandais-je
-Je te l'aie dit Alex, je suis concervatrice alors je garde tout, et si j'ai gardée tout ce qui à raport à nous, c'est peut-être parce que justement je m'en veux pour se que j'ai fait, mais svp on pourrait pas changer de sujet?Demanda-t-elle mal à l'aise
-Non là Jenny tu ne te défileras pas comme ça, je veux comprendre!Fis-je
-Alex, y'à absolument rien à comprendre dans tout ça, c'est comme ça et c'est tout!Fit-elle
-Voyons Jennyfer, tu croix que je vais te croire dans tout cette histoire?Fis-je
-Tu devras te faire à ça!Fit-elle en passant à mes côtés.

Je la retenas par le bras et la raprocha de moi.
-Alex, laisse-moi partir!Fit-elle en voulant se déprendre
-Non, là on doit parler, tu vas arrêter de te défiller, tu as fait la même chose quand ont était jeune, mais la on n'a veillie alors il n'est pas question que tu partes comme ça sans qu'ont se soit espliqué!Fis-je
-Alex, j'ai rien à espliquer alors arrête avec ça, pis je ne me défile pas comme tu dis!Fit-elle en enlevant son bras de ma main
-C'est quoi tu fais là tu penses?Demandais-je en la regardant
-Alex, laisse tomber veux-tu?Fit-elle en sortant de sa chambre.
-Jennyfer Teen!!!Fis-je en sortant de sa chambre

Elle se retournas et me regarda.
-Qu'est-ce que tu as?Demandais-je en m'approchant d'elle
-J'ai rien Alex ok!Fit-elle en essuiant une larme qui avait parvenue à se frayer un chemin
-Si tu n'as rien, je ne comprends pas pourquoi tu pleures et pourquoi moi je me retiens de te serrer dans mes bras!Lançais-je doucement
-Alex, tu vois ses larmes?Tu ne risques pas d'avoir les mêmes, tu ne connais pas mon problème alors taie-toi!Fit-elle en descendant les escaliers.
-J'ai pas envie de me taire!Fis-je en la suivant
-Tu as le dont de ménerver!Fit-elle en entrant dans la cuisine
-Je ne suis pas là pour t'énerver, je suis là juste pour comprendre pourquoi tout d'un coup, tu es aussi down, j'arrive pas à comprendre ça!Fis-je en la suivant dans la cuisine
-Tu te croix pour qui?Un dieu qui peut toute arranger les problèmes des autres...Alex, tout ça me regarde et non à toi!Fit-elle
-Tu es dûre avec toi même Jenny!Fis-je en glissant ma main dans ses cheveux
-C'est juste moi, et c'est mon problème ça!Fit-elle en essuiant de nouveau une larme.

Je pris doucement son bras et là retourna de façon à ce qu'elle se retrouve dans mes bras.
-Alex, je t'en pris arrête!Fit-elle en voulant se décoller de moi
-Non!Fis-je en levant son visage vers le mien
-Alex, ne rends pas les choses plus compliqué!!Je crois qu'il serait mieux que tu partes!Fit-elle
-Si c'est vraiment ce que tu veux!Fis-je en prenant mon coat sur le dosier de la chaise
-Oui, c'est ce que je veux!Fit-elle
-D'accord!Fis-je en lui faisant la bise.

Je sortis de la cuisine et parti vers la porte d'entrée. J'entendis des pas venir vers moi. Je me retournas pour voir ce qu'elle voulait.

-Qu'est-ce qui se...

Elle me tira vers elle, et comme ça sans rien dire, elle m'embrassa. J'entouras sa taille de mes bras et elle déposa ses bras autour de mon cou. Je l'avais collé au mur tout en continuant à l'embrasser. Elle se donna un saut pour qu'elle puise y déposer ses jambes autour de ma taille, je déposas mes mains sous ses fesses et la porta au salon. Je la déposas doucement sur le canapé. Elle m'embrassa encore pendant quelques instants et arrêta. Elle vena se blottire entre mes bras. Elle leva la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux.

-Je t'aime!Fit-elle sans quitter mon regard.
-Je t'aime aussi!Fis-je en lui souriant toute en caressant sa joue

Elle me sourira tendrement.
-Je croix que je serais mieux de rentrer maintenant
-Je ne te laisserais pas partir à cette heures aussi tardive!Fit-elle
-Tu as une meilleure idée?Demandais-je
-Bien, tu peux rester à coucher ici!Fit-elle doucement
-D'accord, je ne peux pas te le refuser!Fis-je en lui souriant
-Merci!!!Fit-elle en me souriant. Prends ma chambre!Rajouta-t-elle
-Toi, tu vas coucher où?Demandais-je
-Ici!Fit-elle en se ré-assoyant sur le canapé.
-Non, va dans ta chambre je vais rester coucher sur le canapé!
-Non!Fit-elle en souriant
-Alors, vien dormire avec moi et ça ne se discute pas!Fis-je
-D'accord!Fit-elle en se rendant à sa chambre.

Je la suivas...
-Mets-toi à ton aise, je vais me changer dans la salle de bain!Fit-elle en me souriant
-D'accord!Fis-je en lui rendant son sourire

Elle sortie de la chambre. J'en profitas pour me mettre à mon aise. Je déposas mon linge sur le dosier d'une chaise et alla me coucher sous les couvertures en attendant l'arriver de Jennyfer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:44

Raconté par Jennyfer

J'étais fière de se que je venais de faire avec Alex, si je ne l'aurais pas fait, je crois pas qu'il l'aurait fait...J'entras dans la salle de bain et enfila un boxer avec une camisole serrer noir. Par la suite j'allas à ma chambre pour aller y rejoindre Alex. Quand je suis entrée, Alex y dormait déjà, je sourias et alla me blottire contre lui et pris le soin de fermer la lumière qui se trouvait sur ma table de chevet. Je sentis ses bras me serrer encore plus près de lui, je déposas mes mains sur les siennes et ferma les yeux. Cela ne me prit que quelques minutes pour parvenir à m'endormire aux creux de ses bras.

Le lendemain au réveille, Alex dormait toujours près de moi, je me tournas de façon à être face à lui et alla appuier ma tête dans son cou. Il caressa mon dos et déposa un baiser sur le dessus de ma tête. Je levas ma tête vers lui et lui souria, il me remit mon sourire et vena m'embrasser tendrement. Après tout ça, nous passâmes une journée en amoureux, nous en n'avons profité pour aller voir sa mère avec qui je me suis toute de suite lié d'une très forte amitié, tant qu'aux autres membres de son groupe, je n'aie rien à dire contre eux, ils sont tellement adorable et n'ont pas prit de temps à m'accepter dans la Backstreet Family, ce qui me resure pas mal je dois avouer!

Ça fait déjà 6 mois que je suis avec lui et en 6 mois, nous n'avons jamais eu de chicane, qui pouvait mettre notre couple en périle, seulement que quelques mals entendues, mais rien de très grave, seulement quelques petites chicane d'amoureux!

Aujourd'hui Alex devrait théoriquement revenir d'une tournée de 3 long mois, j'ai hâte qu'il soit enfin de nouveau près de moi, car, je dois dire que le temps est long sans lui.

J'étais entraine d'écouter la TV paisiblement quand on sonna à la porte. Je me levas et alla ouvrire. Quand j'ouvras la porte et que je vis Alex devant moi, je lui sautas au cou et l'embrassa à en perdre halaine.

-J'allais te demander si je t'avais manqué, mais tu as répondue à ma question!Fit-il en me déposant sur le sol
-C'est pas une question à poser ça et tu le sais très bien Alex!Fis-je en prenant quelques une de ses valises.
-Je sais bien, mais c'est plus fort que moi!Fit-il en entrant.

Il donna un coup de pied sur la porte de façon à ce qu'elle se referme derrière lui. Missy, notre petit labrador noir de 2 mois se mit à courrire. Alex se pencha et le pris dans ses bras, Missy le lécha partout.

-Oui oui, tu m'as aussi manqué Missy!Fit-il en riant
-Ouf ouf ouf ouf!!!!
-Missy,clame-toi!Fis-je doucement en le prenant des bras d'Alex
-C'est rien mon amour, il c'est ennuié c'est tout!Fit-il en riant
-Je sais bien, mais c'est pas une raison pour s'énerver comme ça!Fis-je en le déposant sur le sol.

Il alla se recoucher dans son panier. Alex déposa ses bras autour de ma taille et déposa un baiser dans mon cou, ce qui me fit frisonner. Je me retournas face à lui et lui souria. Il me regarda un cour instant et fini par venir m'embrasser. Je retournas m'assoir au salon pendant qu'Alex allait portait ses valises dans notres chambres. Par la suite, il vena me rejoindre après quelques minutes et vena s'assoire près de moi.

-Qu'est-ce que tu écoutais?Demanda-t-il en s'assoyant à mes côtés
-Un Homme Apart!Fis-je
-Encore!!!!Fit-il découragé. Depuis que je te l'ais acheté, tu n'arrêtes pas une minutes de l'écouter!Fit-il
-J'adore le film c'est pas ma faute, et Vin Diesel est trop mignon!Fis-je en lui faisant une grimace
-Fallait sans douter que tu me l'avais demander pas pour rien!Fit-il
-Soit pas jaloux, c'est toi que j'aime!Fis-je en lui souriant
-Je le sais ça!Fit-il en me souriant à son tour.

Je lui tendis le plat de pop corns
-Tu en veux?Demandais-je
-Pourquoi pas!Fit-il en n'en prenant une pognée

Nous restâmes dans le silence pendant tout le long du film, de toute façon Alex savait très bien que s'il parlait il allait se le faire dire!LOL. Le film attira déjà à sa fin, une fois le film terminé, je le fis rembobiné et me leva du canapé pour aller porter le bol qui était vide. Alex ne perdit pas de temps à venir me rejoindre.

-Vien là toi!Fit-il en prenant ma main et en m'approchant de lui
-Qu'est-ce que j'ai faite?Fis-je innocament
-Ta rien fait encore, c'est ce que je veux faire!Fit-il en me souriant
-Alors que veux-tu me faire?Fis-je en retenant mon fou rire
-Comme si tu le s'avais pas!Fit-il en déposant de furtils baisers sur mes lèvres.

Je le laissas faire et continua à l'embrasser. Il fit glisser ses mains le long de mon dos dénudé. Je le décollas un peu de moi.

-Je sais ce que tu veux faire Alex, mais je ne suis pas prète!Fis-je doucement
-Ça fait 6 mois que tu me dis là même chose Jenny!Fit-il découragé
-Tu devras t'habituer Alex, quand c'est non c'est non!Fis-je
-Je comprends très bien le mot non et je ne tes jamais forcé, mais là ça fait 6 mois que tu me dis la même chose, qu'est-ce que tu as?Demanda-t-il
-J'ai rien, je ne suis pas prète c'est tout...Ont devrait pas avoir cette conversation, il me semble qu'ont la souvent!Fis-je
-Ouais, et c'est toujours notre point où on se chicane sans arrête aussi!Fit-il
-Alors, arrête de me poser cette question quand tu le sais très bien que l'ont va se chamailler!Fis-je
-J'en peux plus moi Jenny merde, jusqu'ici j'ai été ce qu'il y a des plus patient, mais là ma patience à des limites!Fit-il
-J'ai pas envie de parler de ça!Fis-je en montant à ma chambre
-Jennyfer Teen revien ici!Fit-il
-Non, fiche-moi la paix!Fis-je en entrant dans ma chambre et en claquant la porte

Je vérouillas la porte de l'intérieur et alla m'assoire sur le coin du lit. J'entendis des pas dans l'escalier. Alex essaya d'ouvrire la porte, mais se rendit vite compte qu'elle était vérouillée. Il cogna

-Jennyfer merde, ouvre-moi!Fit-il
-Pas temps que tu ne t'auras pas calmé!Fis-je
-Je suis calme, très calme même, c'est toi qui me fait pogner les nerfs!Fit-il
-Bien tu sais ce que tu as à faire, si je te fais autant pogner les nerfs!Fis-je
-J'ai nul envie de partir, mais Jenny comprends-moi au moins!Fit-il
-Non, toi comprends-moi Alex!Fis-je doucement
-Aller, ouvre-moi la porte svp!Fit-il calmement.

Je me levas du coin du lit et dévérouilla la porte. J'allas me ré-asseoir au même moment où Alex referma la porte derrière lui.

-Qu'est-ce qui ne va pas avec toi Jenny?Demanda-t-il doucement en venant s'assoire près de moi
-J'en sais rien Alex!Je ne me comprends plus!Fis-je en laissant couler des larmes
-À deux, on pourrait peut-être arriver à le découvrire, tu ne croix pas?Demanda-t-il doucement
-Alex, j'ai peur!Fis-je
-Mais, tu as peur de quoi?Demanda-t-il en essuiant une larme qui glissait le long de ma joue
-J'ai peur d'avoir mal...
-C'est ça qui te fait peur à un tel point de me repousser?Lança-t-il
-Hum hum!Fis-je en regardant le sol
-Pourquoi, tu ne me l'as jamais dit?Demanda-t-il
-Tu croix que cela me plait de n'avoir jamais fait l'amour avec qui que se soit à 23 ans?Demandais-je en le regardant
-Jenny, il n'y a pas d'honte à ça, tu attends juste la bonne personne!Fit-il
-Pourtant, je sais que je l'aie trouvée la bonne personne, mais j'ai tout de même peur, je suis terrifiée Alex!Fis-je
-Ta pas à avoir peur mon bébé!Fit-il doucement en caressant ma joue. Je ne peux pas te dire que cela ne fait pas mal, ce n'est pas pareil pour tout le monde, il n'y a pas personne de fait pareil!Rajouta-t-il
-Je sais, mais c'est ça qui me bloque Alex!Fis-je
-Regarde, quand tu te sentiras prète, tu n'auras qu'à me le dire et on le feras, en temps et lieux, je ne te le demande plus!Fit-il doucement
-Merci de comprendre Alex!Fis-je doucement

Il m'embrassa tendrement. Par la suite, nous, nous couchâmes dans les bras l'un de l'autre et s'endormîmes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:44

Raconté par AJ

La conversation que Jenny et moi avions eu quelques semaines au paravant, avait fait en sorte que je la connaissais encore plus. Je s'avais maintenant ses peurs, ses craintes, et fallait que je l'aide à me faire confiance.

Pendant que Jenny était sous la douche, j'en profitais pour faire le ménage. Elle sortie de la salle de bain après quelques heures. Elle entra dans la cuisine vêtu d'un boxer EXTRA cour et d'une camisole qui laissait voir son ventre, ses cheveux était encore mouillé ce qui lui allait très bien. Elle me sourira et ce pris un verre d'eau.

-Je vais me coucher moi Alex!Fit-elle en rinsant son verre
-D'accord, je vais venir un peu plus tard!Fis-je en lui souriant
-Ok!Fit-elle en venant m'embrasser
-Je t'aime!Fis-je
-Moi aussi!Fit-elle en montant les marches suivie de Missy

Je la regardas monter l'étage et fini par continuer se que je faisais. Pendant plus de 2 heures je fis du ménage de font en combre de la maison, pour finir par aller prendre à mon tour ma douche. J'en resortis après une trentaines de minutes vêtu d'un boxer cour et alla rejoindre Jennyfer. En entrant, elle dormait comme un vrai bébé et tenait Missy entre ses bras. Missy c'était réveillé, alors je lui fis signe de se taire, chose qu'il na pas faite, car, il sait mit à japper. Jenny se réveilla en sursaut.

-Merde Missy, je t'avais dit de te taire!Fis-je en le regardant
-C'est rien Alex!Fit-elle en déposant Missy sur le plancher.
-Je ne voulais pas qu'il te réveille moi!Fis-je en allant me coucher à ses côtés.
-Puisque je te dis que ce n'est pas grave!Fit-elle en venant se coller contre moi
-Je sais mais quand-même!Fis-je
-Chut!Fit-elle en déposant son doigt sur mes lèvres.

Je déposas un baiser dessus, elle me sourira et se blottissa contre moi. Missy gratta à la porte, je soupiras et me leva après que Jenny se soit mis à côté de moi.

-Là demande pas pour rentrer, tu restes dehors!Fis-je en lui ouvrant la porte.

Il sorti et je refermas la porte aussitôt. J'allas rejoindre Jennyfer qui s'était assise.
-Sérieux, je suis vraiment désolé, que Missy tes réveillée!Fis-je en n'allant m'assoire à ses côtés
-C'est pas grave Alex, d'une façon où d'une autre, j'allais me réveiller!Fit-elle. Tu sais pareil comme moi, qu'au moindre bruit je me réveille!
-Ouais, je sais bien,mais des miracles sa se peut!Fis-je en lui souriant
-J'avoue!Fit-elle en venant dans mes bras.

Elle vena s'assoire face à moi et appuia sa tête dans le creux de mon épaule. Je caressas doucement ses cheveux. Elle déposa un baiser dans mon cou et leva la tête vers moi en me souriant. Je lui rendis son sourire et caressa lentement sa joue. Elle me regarda un cour instant et vena m'embrasser, je lui rendis l'appareil. Elle fit glisser doucement son doigt le long de mon tose nu ce qui me fit frisonner. Elle lâcha mes lèvres et me regarda.

-Alex, je crois que je suis prète!Fit-elle doucement
-Tu le croix ou tu en n'ais sur?Demandais-je en plaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille
-J'en suis sur!Fit-elle timidement.

J'allas doucement caresser sa joue et fini par aller l'embrasser, elle se coucha à mes côtés, j'allas doucement sur elle en prenant le soin de ne pas lui faire mal. Elle fit glisser ses ongles dans mon dos ce qui me fit frisonner de bord en bord le corps, je glissas mes mains sous sa camisole et après quelques minutes je fini par lui enlever, elle resta gênée devant moi de se retrouver comme ça. J'allas embrasser tendrement et doucement chaque partiel de son corps chaud et frisonnant. C'était tout nouveau pour moi de coucher avec une fille qui n'avait aucune experience, mais cela ne me gênait guerre, car, je l'aimais et je s'avais qu'elle aussi m'aimait autant où plus que moi je l'aimais...Je la santais nerveuse et inquiète, alors je pris mon temps afin de ne pas lui faire peur et lui donner la confiance et l'assurance dont elle avait besion pour ce sentire à l'aise avec moi...Après quelques heures, elle se laissa abandonner à mes caresses et nous fîmes l'amour pendant une très longue partie de la nuit...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:45

Raconté par Jennyfer.

À mon réveille, Alex dormait toujours, je me levas et enfila son t-shirt qui se retrouva sur le sol et qui m'arrivait au genoux et enfila un boxer pour descendre en bas en prenant soin de ne pas réveiller Alex. Quand j'arrivas dans la cuisine Missy se redressa et se mit à courrire vers moi. Je me penchas et le pris dans mes bras, il me lècha au visage, ce que personellement je déteste qu'il face. J'ouvras la porte patio et le laissa sortir dehors. Je refermas la porte et alla chercher le journal à l'avant. J'entrouvras doucement la porte et le soleil était déjà aveuglant, je pris le journal et referma aussitôt la porte. Je retournas m'asseoir à la cuisine, me prit un verre de jus d'orange et m'assisa à la table. Après quelques minutes Missy gratta à la porte, je l'entrouvas et le laissa entrer. Il se mit à courrire dans la maison au même moment où j'avais refermé la porte.

-Missy, arrête de courrire tu vas réveiller Alex!Fis-je d'un ton autoritaire.

Il ne m'écouta pas et continua à courire.
-Missy, coucher panier tout de suite!Fis-je en me levant

Il se rendit la tête basse à son panier et s'y coucha.
-Tu sais que j'aime pas ça quand tu ne m'écoutes pas!Fis-je en me rassoyant à la table

Des pas se fit entendre dans les escaliers, Alex entra dans la cuisine vêtu de son boxer trop sexy!!!
-Salut mon amour!Fis-je doucement
-Salut!Fit-il en se prenant un verre de jus d'orange.

Je me levas et alla rinser mon verre dans le lavabo.
-Sexy se matin!Fit-il en me regardant
-Peut-être toi, mais pas moi!Fis-je en riant
-Tu l'sais que j'adore sa quand tu portes un de mes t-shirts!Fit-il
-Je sais, c'est pour ça que je l'aie mis se matin!Fis-je en allant lui voler un baiser
-Dit-moi, ça c'est bien passé hier?Je veux dire, ta pas eu mal?Demanda-t-il
-Non non, ça c'est bien passé, c'est juste sur le coup que j'ai eu mal, mais tu m'as très vite remis en confiance!Fis-je doucement
-D'accord!Fit-il soulagé en me serrant dans ses bras. Je t'aime!
-Je t'aime aussi!Fis-je en lui souriant

Nous passâmes le reste de la journée tout les deux ensemble.

Des mois son passé et chaque jours est meilleure!!!Ça fait 2 ans qu'Alex et moi sommes ensemble et je l'aime encore plus que le premier jour, je sais que de son côté c'est la même chose, il ne passe pas une seule journée sans me dire qu'il m'aime et que je suis la meilleure chose qui ne lui est jamais arrivée dans la vie...C'est tout mignon à entendre je dois dire!

Il est tellement fière de Christopher, notre petit garçons de 1 ans, c'est sa fièrté!!!LOL, c'est aussi la mienne ne vous en faite pas avec ça!Christopher est un vrai bébé gâté, Alex ne cesse de lui rapporter des présents quand il revient de tournée, sa mère et moi on n'a beau lui dire que ce n'est pas bon qu'il face ça, mais il dit toujours " C'est mon gars,alors j'ai le droit " alors Denise et moi ont n'a fini par se tanner et le laisser faire!

-Non Christopher!Fis-je en lui enlevant un couteau des mains
-Hey!!!Fit-il en se mettant à pleurer.
-Tu ne jouras pas avec ça c'est pas vrai mon bonhomme!Fis-je en le serrant dans le tiroir
-Bonjour ma belle!Lança Denise en entrant dans la cuisine
-Salut Denise!Fis-je en lui souriant
-Avec quoi mon petit bonhomme jouait?Demanda-t-elle en le prenant dans ses bras
-Avec un couteau!Fis-je en continuant la vaiselle
-Oh, il ne faut pas toucher à sa Chris, c'est dangeureux!Fit-elle doucement

Elle redéposa Christopher sur le sol.
-Tu veux que je t'aide?Demanda-t-elle
-Non non, vous n'etes pas ici pour ça!Fis-je
-Arrête-moi ça!!Fit-elle en prenant le linge à vaiselle. Laisse moi donc t'aider!
-Bon d'accord!Fis-je. Christopher, fait attention pour ne pas tomber!Fis-je en le regardant courire dans la maison.
-Alors, tu t'en sors avec Christopher?Alex t'aide un peu?Demanda-t-elle
-Oui, Alex m'aide quand il est à la maison, c'est lui qui s'en occupe pour que je puisse me reposer!Sauf que quand son père n'est pas là, ca se fait resentir croix-moi!Fis-je
-C'est tout à fait normal ça Jenny!Fit-elle en me souriant
-Ouais, je sais!Fis-je en lui rendant son sourire. Laisse-moi te dire que j'ai hâte qu'Alex soit de retour de tounée!
-Je te comprends, mais tu sais, que si tu as besion d'aide, je suis là, tu n'as qu'à m'appeller en tout temps et je vais venir sans perde de temps...C'est mon seul petit fils, et comme je ne sais pas, si je vais être la pour les prochains, je dois en profiter!Fit-elle
-Voyons madame Mclean, ne dite pas une tel chose, vous allez être là pour voir grandir vos prohains petit enfants, je vous en fait ma promesse!Fis-je doucement
-Je l'espère!Fit-elle en me souriant

Un boom se fit entendre dans le salon et Christopher se mit à pleurer. J'allas au salon et le retrouva sur le derrière.

-Je t'avais aviser de faire attention!Fis-je en le prenant dans mes bras. Tu vois ce que ça fait quand on n'écoute pas?

Il hurla encore plus fort
-Christopher, même si tu pleures, cela n'enlèvera pas ton mal!Fis-je en l'approtant à la cuisine.
-Qu'est-ce qu'il sait fait?Me demanda Denise
-Il est tomber sur le derrière!Fis-je
-Pauvre petit bonhomme!Fit-elle en lui donnant un baiser sur le front

Christopher se mit à rire, je le redéposas sur le sol et il alla jouer dans sa chambre.
-Je ne sais pas comment vous faites, mais moi parfois je pense virer folle!Fis-je
-C'est normal tu es 24/24 avec lui et son père lui manque alors il te fait la vie dure. Tu devrais en parler avec Alex quand il te téléphonera, il pourra lui parler lui!Fit-elle
-Tu me connais, je dis toujours que tout va bien, même quand ce n'est pas le cas, chaque soir il me pete une crise et garoche tout sur moi, et moi trop fine avec lui, je ne le dis pas à son père pour pas qu'il se face chicaner!Fis-je
-C'est pas bon de faire ça Jennyfer tu sais, il doit apprendre...Il fait son petit ange quand Alex est à la maison mais quand tu te retrouves seule avec lui, c'est la catastrophe, tu ne dois pas laisser passer ça!!Fit-elle
-Je sais bien!Fis-je en soupirant
-Jenny, promet-moi que tu vas lui en parler, tu n'as pas à subire une tel pression de la part de Christopher!Fit-elle en déposant sa main sur mon épaule
-Ouais!Fis-je en soupirant

Denise partie après plus de 3 heures à avoir parlée avec moi. Je me retrouvas donc seule avec Christopher, qu'allait-il me réserver cette fois?

-Christopher, c'est l'heure de ton bain!Fis-je en entrant dans le salon
-NON!Cria-t-il
-Y'a pas de non,tu arrêtes ton jeu imidiatement et tu vas prendre ton bain
-NON!Cria-t-il à nouveau
-Christopher Mclean, ça ne se discute pas, tu fais ce que je tes dis un point c'est tout!Fis-je en allant me placer devant la télé

Il me lança la mannette de son jeu nintendo dessus
-Là j'en n'aie plus cassée de ton comportement!Fis-je en m'approchant de lui

Il se sauva en courant et alla s'enfermer dans sa chambre. J'entras dans sa chambre et me diriga vers lui. Je le pris par le bras et l'amena à la salle de bain. Je le déshabillas, il me donna des coups de pieds et des coups de poing. Je lui donnas un claque sur les fesses et l'assisa dans l'eau du bain.

-Tu ne sors pas du bain tant que tu n'ais pas propre!Fis-je en m'assoyant sur la toilette. Si je dois passer toute la nuit ici, je vais le faire, mais là j'en n'aie plus cassée de ton comportement de cochon!Rajoutais-je
-NON!!!!!NON!!!!NON!!!
-Parfait, si tu ne te laves pas, moi je vais le faire!Fis-je en me mettant à genoux sur le sol et en commençant à le savoner

Après l'avoir laver avec peine et misère, je le sorti du bain, l'essuia et l'habilla. Je le pris dans mes bras et alla le porter dans sa chambre.

-Je suis désolé mon bonhomme, mais tu te couches et ne te lève pas de là!!!Tu ne parleras pas à papa pour se soir!Fis-je
-PAPAAAAAAAAAAAAAA!!!Cria-t-il
-Non!Fis-je en le forcant à se coucher. Tu restes alongé et tu ne te lèves pas

Il se débattait dans son lit et me lançait tout ce qu'il lui tombait sur la main. Je sortie de sa chambre, claqua la porte, et partie m'assoire dans le salon. Je ramassas le bordel qu'il avait fait dans le salon. Christopher sorti de sa chambre et entra dans le salon.

-Je t'aie dit dans ta chambre, tu es en punitence, il n'est pas question que tu restes ici!Fis-je en lui pointant sa chambre
-Papa!!!Fit-il
-Il n'est pas question de papa tu vas dans ta chambre un point c'est tout!Fis-je sèchement
-PAPA!!!!Cria-t-il
-TU VAS TE COUCHER IMIDIATEMENT!Criais-je à mon tour.

Il bougonna et fit tomber un vase qui avait une très importante valeur aux yeux d'Alex...C'était le vase que sa grand-mère décédée lui avait donner en cadeau. Je me levas du divan, pris la main de Christopher et lui claque les doigts. Il se mit à chigner. J'en fis pas de cas et alla le porte dans sa chambre, le déposa dans son lit et resortie de sa chambre en claquant de nouveau la porte. Je retournas au salon et ramassa le vase qui c'était fracasée. Je me coupas avec un bout de la vitre du vase, j'allas à la cuisine et déposa les morceaux du vase sur la table pour par la suite aller passer ma main sous l'eau. Des larmes me virent aux yeux, j'en pouvais plus de son sale comportement, il était après me rendre folle, si ça continue comme ça, je vais faire un brun out!

J'allas à la salle de bain et prit un tissus antibactérien et enroula ma main avec. Par la suite je passas devant la chambre de Christopher, qui dormait à point fermé, je montas à ma chambre et ferma ma porte, Missy gratta sur le bas de la porte, je l'ouvras et le laissa entrer. Par la suite j'allas me coucher dans mon lit...Le téléphone sonna après quelques heures où j'essaie de mêtre fin à mes larmes. Je répondis à la 2ieme sonnerie

-Allô?Fis-je
"Salut mon amour!"Fit-il
-Salut Alex!Fis-je en ne voulant pas montrer que je pleurais.
"Ça va bien?"Demanda-t-il
-Ouais et toi?Demandais-je
"Ouais, mais j'ai hâte de rentrer à la maison, tu me manques!"Fit-il
-Tu me manques aussi mon amour!Fis-je en essuiant mes larmes
"Comment ça se passe avec Christopher?"Demanda-t-il
-Ça pourrait aller!Fis-je en éclatant en sanglot
"Oh, mais qu'est-ce qui ne va pas mon amour?"Demanda-t-il
-J'en peux plus Alex, Christopher est après me faire faire un brun out, j'arriverais jamais à passer au travers, je craque!Fis-je
"Comment ça, qu'est-ce qu'il à fait?"Demanda-t-il
-Il me fait la vie dur, encore aujourd'hui il a pété sa crise, il ma lancer des objets par la tête, ma frapper et à brisé le vase que ta grand-mère ta offert en cadeau!Fis-je
"Il ta frappé???"Fit-il surpris
-Oui, il le fait chaque fois que tu n'ais pas là!Fis-je
"Pourquoi me dis-tu toujours que tout va bien avec lui, quand c'est pas vrai?"Demanda-t-il
-Parce que je sais comment tu es quand tu es en colère et j'avais pas envie de faire subire ça à Chris, mais j'en n'aie parlée avec ta mère et c'est la seule solution à laquel on n'a aboutie!Fis-je
"Je veux lui parler!"Fit-il
-Il dort, je l'aie chicanné!Fis-je
"D'accord, j'arrive demain alors, je vais lui parler assé face, il na pas d'affaire à te faire du mal!"Fit-il
-D'accord!!!
"Aller, sèche tes larmes mon amour, je t'aime!"Fit-il
-Je t'aime aussi!Fis-je avant de raccrocher.

Après avoir racrocher, je refermas la lumière qui était sur ma table de chevet et pris Missy entre mes bras et fini par m'endormire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:46

Raconté par AJ

J'étais surpris d'entendre se que Jennyfer m'avait dit à propos de Christopher, lui qui est tellement innoffencif, c'est dur à croire venant de lui. Il va avoir affaire à moi quand je vais le voir!

Dès le lendemain,les Boys et moi partîmes direction home, j'étais pas déçu d'enfin entrer à la maison, mon amour me manquait, sans oublier mon fils!!!

Au même moment ou j'entrais chez moi sans faire de bruit, j'entendis Jennyfer parler sèchement à Christopher.

-Christopher Mclean,j'ai dit non!!!!Fit-elle
-NON!!!Fit-il en criant
-HEY!!!!Qu'est-ce que maman ta dit?Fis-je en entrant dans la cuisine
-Papa!!!!Fit-il en venant dans mes bras
-Non non et non, ne pense pas que je vais te prendre dans mes bras, tu n'écoutes pas maman alors tu ne mérites pas de calin!Fis-je

Il bougona et claqua la porte de sa chambre. J'allas rejoindre Christopher dans sa chambre.
-La porte ne se claque pas, tu devras apprendre à te faire dire non et surtout à écouter quand maman te parle, c'est pas parce que je ne suis pas à la maison que tu dois faire de là peine à maman tu m'entends??Je ne veux plus jamais avoir à te le répèter!Fis-je en sortant de sa chambre et en refermant la porte

J'allas rejoindre Jennyfer dans la cuisine. Elle était entrain de recoller le vase cassé
-J'y arrive pas!Fit-elle la voix triste
-C'est pas grave mon amour!Fis-je en m'approchant d'elle
-Oui ce l'est, je sais combien il valait à tes yeux, et là en l'espace de 2 minutes il est brisé!Fit-elle en laissant glisser des larmes.
-Mon amour, je tes dis que ce n'étais pas grave!Fis-je en déposant un baiser sur sa tête. Que tes-tu fais à la main?Demandais-je en voyant son bandage
-C'est quand j'ai ramassée les morceaux du vase, je me suis coupée avec!Fit-elle
-Tes ok?Fis-je en m'assoyant à ses côtés
-Ouais, c'est mon moral qui est à zéro!Fit-elle les larmes aux yeux.

Christopher sorti de sa chambre
-Hey, retourne dans ta chambre, tu sortiras seulement quand je vais te l'avoir dit!Fis-je
-NON!!!!Cria-t-il
-Qu'est-ce que j'ai dit?Fis-je en allant me lever

Il parti à courire et s'enferma dans sa chambre. Je tendis ma main à Jennyfer pour qu'elle se lève. Elle prit doucement ma main et suiva mon mouvement. Je la serras contre moi.

-Tu m'as manqué!Fis-je en la regardant dans les yeux
-Tu m'as manqué aussi!Fit-elle en venant m'embrasser
-À l'avenir, je veux que tu me le dises quand Christopher n'écoute pas, tu n'as pas à subie son caractère mon amour!Fis-je doucement
-Je te jure Alex, je suis après virer folle, à plusieurs reprise j'ai voulue tout abandonner et partir d'ici!Fit-elle les larmes aux yeux
-Je ne veux pas t'entendre dire ça Jennyfer, je t'aime plus que ma vie entière et c'est pas parce que Christopher agie ainsi avec toi, que je vais te permetre de partir loin de moi!!!Fis-je doucement
-C'est trop dur Alex, si tu le voyais, tu comprendrais!!!Fit-elle en se décolant de moi.
-Va te reposer, je vais aller parler avec Christopher, réfléchie à ta descision avant de la prononcer d'accord?Fis-je tristement
-Hum hum!Fit-elle en montant se coucher.

Je me laissas tomber sur une chaise de la cuisine et laissas couler mes larmes. Tout ça me métait à l'envers, Jennyfer qui veut partir et Christopher qui n'écoute rien, je ne veux pas à avoir à choisir entre mon fils et ma copine, je l'aies aime tout les deux et j'ai aucune envie de les perdres. J'entendis du vacarme dans la chambre de Christopher. J'essuias mes larmes et alla automatiquement dans sa chambre. En entrant, je vis tout ses tiroirs vide et son linge éparpié sur le sol. Je claquas la porte derrière moi.

-CHRISTOPHER MCLEAN!!!!Criais-je
-NON!!!!!!Cria-t-il
-Y'à pas de non, la tu vas m'écouter mon bonhomme, car, je ne te trouve vraiment pas drôle!Fis-je sèchement

Il écrasa du à ma voix et s'assisa sur se qu'ont pourrait appeller un lit
-C'est quoi qui te prends merde Christopher???Tu n'aimes pas maman?Fis-je
-Non!Fit-il
-Et pourquoi tu ne l'aimes pas?Demandais-je
-Elle est pas gentille avec moi!!!Fit-il
-Si elle n'est pas gentille avec toi, c'est peut-être parce que tu ne l'écoutes pas qu'est-ce que tu en penses?Demandais-je. C'est pas parce que je ne suis pas à la maison que tu ne dois pas écouter maman, maman à droit à la même autoritée que moi j'ai envers toi...Pourquoi tu ne me pètes pas de crise à moi?Fis-je
-Parce que toi tu es gentil, tu me donnes toujours des cadeaux!Fit-il
-Parce que je te donne des cadeaux, je suis plus gentil que maman avec toi?!Bien mon grand, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, à partire de maintenant, des cadeaux, tu vas en avoir beaucoup moins, ça va te faire comprendre que maman ce n'est pas un animal mais ta mère!!!Fis-je sèchement
-NON!!!Cria-t-il
-Et tu ne CRIS pas après moi!Fis-je comme lui. Je ne veux plus avoir à te le répéter, ton caratère, tu le garderas pour toi, mais dorénavant je ne veux pas avoir à l'entendre ici?Tu m'entends?Lançais-je
-Oui!Fit-il tout bas.
-Tu as fait de la peine à maman, et maintenant elle veut nous quitter, c'est sa que tu veux, que maman nous quitte?Demandais-je
-Non!Fit-il les larmes aux yeux.
-Bien c'est se qui risque d'arriver mon grand, et ça je ne te le pardonnerais jamais!Fis-je en sortant de sa chambre et en claquant la porte.

Je l'entendis pleurer, je le laissas faire et monta voir Jennyfer. Je consatas qu'elle pleurait, alors j'entras doucement sans frapper. Elle était en bonhomme racotillée sur elle même et pleurait à chaude larmes. J'allas m'assoire près d'elle et lui caressa les cheveux. Elle leva la tête et me regarda d'un regard désemparée. Elle vena se blottire dans mes bras et laissa couler ses larmes.

-Jennyfer, j'ai pas envie de te perdre à cause de Christopher, je t'aime trop et tu es toute ma vie!Fis-je
-Alex, je suis enciente!Fit-elle d'un coup
-Quoi??Fis-je en la décollant de moi
-Ta bien comprit!Fit-elle en me tendant le test de grossese
-Tu l'as sue quand?Demandais-je en prenant le test
-Il y a apeine 20 minutes!Fit-elle en soupirant.
-Qu'est-ce qu'ont va faire?Demandais-je en la regardant
-J'en sais rien Alex, j'ai déjà de la misère avec Christopher, imagine toi si un autre enfant arrive!!!Fit-elle. Mais je ne suis pas pour l'avortement!
-Moi non plus, alors on le garde!Fis-je. J'ai parlé avec Christopher, j'crois bien qu'il a comprit le message!
-On pourrait pas en discuter plus tard?Demanda-t-elle en commençant à m'embrasser

Nous nous embrasses et une chose en attira une autre et nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:46

Raconté par Jennyfer

Christopher c'était enfin calmé depuis qu'Alex lui avait parlé, il feelait plus doux avec moi chose que j'apprécie beaucoup disons, je peux me reposer, Alex et moi avons pèsée les pours et les comptes et nous en sommes venue que nous allions garder notre autre enfants qui est prévue pour Janvier. Les écographies porte à dire que nous allons avoir une petite fille, ce qui fait mon bonheur je dois avouer, j'ai toujours voulue avoir une fille et mon voeu c'est exsocée, que demander de plus?!

Alex continue encore ses tournées, mais il essait de venir le plus souvent possible à la maison, car, il sait que je suis sur le point d'accoucher et que je vais avoir besion de lui. Christopher est tellement adorable avec moi, chaque jour il vient appuier sa tête sur mon ventre et parle avec Erika sa petite soeur, il a hâte de la voir pour pouvoir s'en occuper, car, il ma dit que ça allait être lui qui allait s'en occuper.

Une journée j'étais avec Denise et Christopher, quand une contraction commença, je mis mes mains sur mon ventre.

-Sa va ma belle?Me demanda Denise
-Ouais, c'est juste qu'elle ma donnée un coup et que mes contractions commence!Fis-je
-On serait mieux d'aller à l'hôpital tu ne croix pas?Demanda-t-elle
-Oui, je crois que ce serait mieux!Fis-je entre deux souffles.
-Chris aller monte dans la voiture, maman doit aller à l'hôpital!Fit Denise

Christopher monta aussitôt dans la voiture, je fis de même et Denise conduisa jusqu'à l'hôpital. Arriver à l'hôpital, j'avais déjà crevée mes os. Denise partie à l'intérieur chercher une chaise roulante et m'aida à m'assoire dedans. Christopher resta à mes côtés pendant que Denise me poussait. Une fois arrivée à l'intérieur, des infirmières venairent vers moi et m'emenâmes à une chambre.

Après 5 heures intensives de travail, Erika Mclean à vue le jour le 9 Janvier à 15h30. Denise en avait profitée pour appeller Alex afin qu'il puise venir me voir, il arriva après quelques heures et entra essouffler dans la chambre.

-Où est ma belle petite puce?!Demanda-t-il
-Dans les bras de sa maman!!!Lança Denise

Il vena vers moi avec un tendre sourire.
-Oh, regarde qui est là Erika, c'est papa...Qu'est-ce qu'ont lui dit?Oui...Bonne fête papa!Fis-je doucement en la lui tendant dans les bras
-Bonjour ma princesse!Fit-il doucement en la prenant de mes bras. Tu es toute petite toi!Rajouta-t-il
-Elle te resemble!Fis-je doucement
-C'est tout le contraire, elle est ton portrait tout crachée, moi c'est Christopher qui me rensemble!Fit-il en souriant
-D'accord, tu as raison!Fis-je en lui rendant son sourire.
-Ma pauve amour, tu as l'air épuisée!Fit-il en caressant ma joue
-Erika ma exténuée!Fis-je en baillant. À comparée à Christopher, elle ne voulait pas sortire je croix!Fis-je
-Mais ça vallait la peine de souffrire autant, regarde comme elle est belle!Fit-il
-Oui, c'est la plus belle!Fis-je en baillant à nouveau.

Dès le lendemain, je pus sortire de l'hôpital pour entrer chez moi, et je dois dire que je ne m'en plien pas loin de là, je suis vraiment trop contente de me retrouver enfin dans mes affaires, dans mon paclien.

Des semaines son passé, et Alex prends un grand soin de Christopher, pendant que moi je m'occupe de Erika, qui ne fait pas encore ses nuits et je dois avouer que j'ai hâte qu'elle les face disons, je dors pratiquement plus et je suis toujours fatiguée...Alex et moi, on n'a beaucoup moin de temps à nous et cela me manque beaucoup je dois dire, je crois que c'est pareil pour Alex, seulement il ne veut pas le montrer et essaie d'être plus discret.

-Christopher, fait attention à Erika, elle est encore toute petite!Fis-je
-Oui maman!Dit-il
-Ce n'est pas tout de le dire, il faut aussi que tu le faces mon grand!Fis-je doucement
-Je sais maman!Fit-il
-Bon, où on n'en était?Demandais-je en me retournant vers Denise
-On n'était rendue là!Fit-elle en me pointant le puzzle
-Oh oui c'est vrai!Fis-je en continuant.

Enfaite, Denise avait apporté un puzzle à Alex, mais celui-ci n'est pas assé patient pour le faire, alors Denise et moi avons pris l'énisiative de le faire ensemble, ça doit faire 3 jours qu'ont n'est dessus en plus!LOL.

"Ouin ouinnnnnnn!"Fit Erika

Je me levas et alla au salon
-Je ne lui es rien fait maman je te jure!Fit Christopher
-Je sais mon poussin, elle n'a que soif!Fis-je en tendant les bras à Erika

Je la pris dans mes bras et alla à la cuisine et lui donna le sein.
-Elle est mignonne!Fit Denise
-Oui, je trouve aussi!Fis-je en lui souriant
-En plus Chris l'adore et prends soin d'elle!
-Oui, je trouve ça bien de sa part, il prend toujours soin d'elle et la surveille quand je fais ma siesette!Il est adorable!
-Bien, c'est se qui faut!Fit-elle
-Ouais!Fis-je en faisant faire le rot à Erika. Je reviens, je vais aller la coucher!
-D'accord!Fit-elle

Je me levas et alla la porter dans son berceau et resortie de sa chambre.
-Mon grand, pourrais-tu faire moin de bruit, ta soeur dort!Demandais-je
-D'accord...Maman?!
-Hum?Fis-je
-Quand papa revient?Demanda-t-il
-J'en sais rien mon poussin, sûrement bientôt!Fis-je
-D'accord, je t'aime!Fit-il
-Je t'aime aussi!Fis-je en allant à la cuisine

Tard dans la soirée, alors que Erika dormait encore et que Christopher était assie près de moi à écouter un film, le téléphone sonna, je répondis à partire de la 2ieme sonnerie.

-Oui allô!!Fis-je
"Salut mon amour!"Fit-il
-Salut Alex!Fis-je
"Alors, ça va bien?"Demanda-t-il
-Oui, Erika dort et Chris est à mes côtés à écouter la TV
"Cool, il ne te fait pas la vie trop dur?"Demanda-t-il
-Non pas du tout, il s'occupe de sa soeur à longueur de journée c'est cute à voir!Fis-je
"J'en doute même pas!"Fit-il
-Oh!!!J'dois te laisser Erika pleure, tu veux parler avec Christopher?Demandais-je
"S'il il veut!"Fit-il
-Bébé, tu veux parler avec papa?Demandais-je
-Oui!!!!Fit-il
-Alex,je te le passe!Fis-je
"Okay!"Fit-il

Je t'endis le téléphone à Christopher et alla m'occuper d'Erika.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:46

Raconté par AJ

Depuis qu'Erika est au monde, Christopher est rendu plus sage et prends soin de sa petite soeur.

"Papa!"Fit Christopher en prenant la ligne
-Salut mon poussin,comme tu vas?Demandais-je
"Je vais bien, j'ai aidé maman à donner le bain à Erika!"Fit-il
-Ah oui??Fis-je
"Oui, elle est toute petite, et toute fragile!"Fi-il
-Elle était comme toi quand tu avais son âge!Fis-je
"Oui, maman ma dit la même chose!"Fit-il
-Bien elle a raison!Fis-je
"Papa, quand reviens-tu à la maison?Je m'ennuie moi!"Fit-il
-Papa, essaie de revenir le plus vite possible, mais il a encore beaucoup de travail à faire, mais il sera très bientôt à la maison, je te le promets!Fis-je
"J'espère parce que je m'ennuie de toi...Maman aussi s'ennuie de toi, je l'entends pleurer parfois la nuit!"Fit-il
-Tu entends maman pleurer la nuit?Fis-je
"Oui et quand je lui en parle, elle dit qu'elle avait une poussière dans l'oeil, mais je sais très bien que ce n'est pas vrai!"Fit-il
-Papa va en parler avec maman d'accord?Dis-je pour le raçurer
"Oui!!!Oh, maman dit que je dois aller me coucher"
-D'accord, je vais attendre sur la linge!Fis-je
"Ok, je t'aime papa!"Fit-il
-Je t'aime aussi mon bonhomme

J'attandas pendant quelques minutes et Jennyfer pris la ligne.
"Alex??"Fit-elle
-Oui je suis encore là!Fis-je
"Désolée si ça pris autant de temps, Christopher voulait que je le borde et Erika pleurait!"Fit-elle
-C'est pas grave, tout va bien là?Fis-je
"Oui, ils dorment tout les deux!"Fit-elle
-Good!Fis-je. Christopher ma dit que tu pleures parfois la nuit est-ce vrai?Demandais-je
"Chris ta dit ça?"Fit-elle
-Ouais!Qu'est-ce qui se passe avec toi mon amour?Demandais-je
"Je sais pas, tu me manques tellement Alex, y'à pas une journée où tu restes avec nous, tu reparts toujours au bout d'une semaine, ça vient dure pour moi, je veux bien parêtre forte pour les enfants, mais c'est pas toujours facile tu sais!"Fit-elle
-Je sais Jenny, mais tu sais que je fais de mon mieux pour rester le plus longtemps possible à la maison, mais mon boulot m'empêche d'avoir une vie normal.
"J'en suis contiente Alex, mais comprends que parfois il m'arrive de craquer, mais je reste tout de même forte pour les enfants, mais moi aussi j'ai mes moments de faiblesse!"Fit-elle
-Oui comme tout le monde mon trésor...J'essaie de revenir le plutôt possible à la maison, je te le promets mon amour d'accord?Fis-je
"Je te fais confiance!"Fit-elle
-Aller, je te laisse te reposer, moi aussi je vais le faire par la même occasion!Fis-je
"Ouais!!Bonne nuit n'amour!"Fit-elle
-Bonne nuit baby!Fis-je

Je raccorchas qu'une fois après qu'elle est racrochée.

Dès le lendemain au soir, c'était l'heure du concert j'appellas ma mère avant de monter sur scène.

"Oui?"Fit-elle
-Maman, c'est Alex!Fis-je
"Oui, quoi y'a mon trésor?"Demanda-t-elle
-Je voulais juste te dire que notre concert passe à la TV et si tu pouvais le dire à Jenny cela serait apprécié!Fis-je
"Y'a pas de problème, je l'appelle tout de suite!"Fit-elle
-D'accord, je t'aime maman!Fis-je
"Je t'aime aussi!"Fit-elle

Je raccrochas et allas faire ma prière avec les autres Boys.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitimeWed 2 Apr - 17:48

Raconté par Jennyfer

Il devait être dans les 23 heures quand je suis enfin entrer chez moi avec Christopher&Erika, je n'eu pas le temps d'arriver que déjà le téléphone sonna.

-Christopher tu iras au lit, je vais aller te border!Fis-je doucement en allant dans la cuisine avec Erika dans les bras.
-Okay maman!Fit-il

J'entras dans la cuisine et décrocha
-Oui?Fis-je
"Jenny?C'est Denise!"Fit-elle
-Oui bonjour Denise,que puis-je faire pour toi?Demandais-je
"Ça fait plus de 1h30 que j'essaie de te rejoindre!"Fit-elle
-J'étais dehors avec les enfants!Fis-je
"D'accord, tu dois absolument ouvrire la télévison et le mettre à CBS, le concert de ton chum et de ses amis passe en direct!"Fit-elle
-D'accord,merci pour le potain!Fis-je
"C'est rien, c'est Alex qui voulait que je t'avise!"Fit-elle. "Alors bon show!"Fit-elle
-Merci!

Je raccrochas et alla porter Erika dans son landau pour par la suite aller border Christopher.

-Je t'aime maman!!Fit-il
-Je t'aime aussi!!Bonne nuit mon poussin!
-Bonne nuit!Fit-il

J'allas au salon et ouvra la TV à CBS, je tombas sur Alex qui se mit à parler

" Bonjour Montréal!!!!!Nous sommes heureux d'être ici se soir, vous etes un public fantastique et plien d'énergie...J'en profites aujourd'hui, pour passer un message à mon amour Jennyfer Teen, qui espérons écoute la télévision se soir...Alors...Jennyfer, mon amour, je te demande haut et fort devant tout un auditoire en délire...Est-ce que tu veux m'épouser?! "


La foule se mirent à crier face à sa demande

" Si tu le veux, appelle-moi...Moi ainsi que tout le monde présent attendent ta réponse! "


Je ne perdis pas un instant et composa le numéro du cellulaire de Alex.
"Oh ça sonne?!!!Est-ce que je réponds?"Lança-t-il
"OUIIIIIIIIIIIIIII"!!!Cria la foule
"Vous etes sure?"Lança-t-il
"YESSSSSSSSS!!!"Criairent-ils à nouveau.

Alex prit la ligne et décrocha.
"Allô?!"Fit-il
-Allô mon amour!!!Fis-je
"C'est Jenny!!!"Fit-il à la foule qui se mirent à hurler.
-Je t'appellais pour te dire que ma réponse est...Oui!!!!!Fis-je
"Elle à dit OUI!!!!"Lança-t-il

La foule partirent dans un délirent
"Je t'aime mon amour!"Fit-il
-Je t'aime aussi!Fis-je avant de raccrocher


Il continuas son concert avec un large sourire. Mon téléphone resonna à nouveau

-Allô?Fis-je en décrochant
"Salut ma belle!"Lança Denise
-Bonjour madame Mclean!Fis-je souriante
"Mon fils ta fait un méchante demande hein?"Fit-elle
-Je sais pas hein, je m'en attendais comme pas en plus!Fis-je
"Bien tk, chose de sur, c'est que tu as fait son bonheur!"Fit-elle
-Il a aussi fait le mien, epuis le temps où j'espérais qu'il allait me le demander!Fis-je
"Bien comme tu vois, tu n'as plus à espérer ce grand jour est arrivée!"Fit-elle
-Ouais...Oh, je dois vous laisser Erika pleure!Fis-je
"D'accord!On se reparle!"Fit-elle
-Sans problème!Fis-je avant de raccrocher.

Je me levas du canapé et alla voir se qu'Erika avait.
-Qu'est-ce qu'il y a ma belle!Fis-je en la prenant dans mes bras. Tu as faim!Fis-je

Je lui donnas le sein. Je me rendis avec Erika dans les bras, au salon, le concert était déjà terminée!Je fermas la télévision et monta à ma chambre. Je couchas Erika à mes côtés et mis de l'autre côtés des coussins afin qu'elle ne tombe pas du lit, je lui changas la couche et la jeta au poubelle. Après qu'elle soit toute propre, je la repris dans mes bras et tanta de l'endormire. Elle ne perdit pas de temps à s'endormire. Je la recouchas doucement à mes côtés et alluma la lumière de ma table de chevet, pour pouvoir fermer la grosse lumière.

J'étais entraine de lire les enciennes lettres d'Alex quand le téléphone sonna

-Allô?Fis-je en décrochant
"Salut mon amour!"Fit Alex. "Je te dérange?"
-Non pas du tout, j'étais juste entraine de lire des vielles lettres!Fis-je
"D'accord, alors comment tu vas?"Demanda-t-il
-Je vais bien, même très bien!Fis-je
"Moi aussi, je suis vraiment happy que tu est acceptée ma demande en mariage!"Fit-il
-Et moi je suis happy que tu me l'aies demandé!Fis-je. Si tu s'avais depuis combien de temps je l'espérais!Lançais-je
"Ça fait combien de temps?"Demanda-t-il
-Depuis que Christopher est au monde!Fis-je
"J'osais pas te le demander, et j'attendais le bon moment et les Boys et moi, ont n'est venu à la conclutions qu'il n'y avait pas un meilleur moment qu'aujourd'hui!"Fit-il
-Bien tu m'as surprise laisse-moi te dire!Fis-je
"C'était ça le but aussi!"Fit-il
-Ouais, j'en doute pas!Fis-je en prenant Erika dans mes bras car elle commençait à chigner
"Oh mon petit trésor c'est réveillée!"Fit-il
-Ouais, elle a de la misère à faire toute ses nuits encore, mais elle s'en sort de mieux en mieux!Fis-je en la prenant
"C'est bien dans se cas là!"Fit-il. "Et Christopher, comme il va?"Demanda-t-il
-Il va bien, il s'occupe beaucoup de sa soeur pour me laisser me reposer!Fis-je
"Il est brillant et c'est bien normal, c'est mon fils!"Fit-il en riant
-Bon espèce de macho!Fis-je en donnant le sein à Erika
"Bah quoi!"Fit-il
-Dans se cas, Erika est un vrai petit ange, et c'est bien normal, c'est ma fille!Fis-je
"Ça je le sais, et elle est aussi belle que ça maman aussi!"Fit-il
-Merci!!!Fis-je

Je fis faire le rot à Erika et la recoucha à mes côtés où elle s'endormie l'instant d'ensuite

"Alors, tu veux qu'ont se marie quand?"Demanda-t-il
-J'en sais rien, dès que tu le veux!Fis-je
"Dison...Aussitôt que je reviens de tournée?"Demanda-t-il
-C'est parfait pour moi, je ne demande pas mieux!Fis-je
"Cool, alors je m'arrange avec tout ça, toi tu as juste à trouver ta robe et ta dame d'honneur!"Fit-il
-Pas de problème!Fis-je en souriant
"Alors je te laisse mon amour!!!"Fit-il
-Je t'aime!Fis-je
"Je t'aime aussi!"Fit-il

Je raccorchas qu'une fois après qu'il est raccroché.

Tel que dit,dès son retour de tournée, Alex et moi nous sommes mariés, tout sa famille et les autres Boys ainsi que leur copines ont été invitée, Alex avait tenu à invité 4000 fans à venir y assister et à mon grand bonheur, tout c'est bien passé, sans pépin, les fans ont été tout simplement adorable avec moi, je ne peux pas rien demander de mieux que sa présence auprès de moi. Je suis heureuse plus que jamais...J'aurais jamais crue que celui dont je n'aimais pas il y a longtemps finise par être mon copain et surtout le père de mes enfants!!!Malgrée l'erreur que j'ai fait dans le passé, je suis vraiment heureuse de l'avoir retrouvé et je ne peux rien demander de mieux que lui...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Erreur Du Passé ... Empty
PostSubject: Re: Erreur Du Passé ...   Erreur Du Passé ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Erreur Du Passé ...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Erreur de parcourt

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: