Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeMon 3 Aug - 19:33

Raconté par Alex

En m’approchant doucement d’elle je la coucha convenablement sur le dos et la regarda doucement avant de faire entrer mon membre doucement en elle. Elle se courba sous mes mouvements de va-et-vient se qui me fit sourire et je continua de plus belle embrassant son cou pour lui montrer qu’à mes yeux, ce n’était pas qu’une baise mais beaucoup plus que sa.

« Hummmm Alex… » Fit-elle doucement.

Je souria continuant de faire des va-et-vient tendre et doux en elle voyant qu’elle aimait le moment qu’elle vivait, s’était vraiment tout ce qui comptait pour moi à se moment même. Elle était si belle à voir quand elle atteignait le monde de vénus … Si belle, si … Douce … Un ange quoi … Et s’était moi, qui l’avais dans ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeMon 3 Aug - 19:49

Raconté par Luna

J’avais été jusqu’au bout avec lui … Je lui avais fait confiance tout simplement comme j’aurais longtemps du lui accorder … Il m’avait emmené là ou personne ne l’avait jamais fait encore. Il resta un long moment en moi au dessus de moi appuyer contre mon corps. Ma main caressant ses cheveux doucement et les yeux fermer reprenant mon respire doucement face à tout sa … Ma peau était encore en sueur sous ses mains, il m’avait vraiment fait atteindre le monde de vénus, et je ne pouvais rien demander de mieux, il avait fait de moi, une femme tout simplement comblé et épanouie de tout se moment merveilleux que j’avais passer avec lui …

Il leva doucement la tête pour me regarder dans les yeux, se qui me porta à ouvrir les yeux pour le regarder à mon tour. Un sourire se dessina sur ses lèvres ton miel. Je les caressa de mon nez et lui souria doucement. Il me regarda toujours chose que je fis moi aussi.

« Je t’aime tellement Nickolas ! » Fis-je doucement en me perdant dans son regard. « Et … Ça été … Merveilleux … » Rajoutais-je avant d’aller l’embrasser avec tout mon amour.

C’est ce que j’étais amoureuse de lui.


Last edited by Mary-Eve on Fri 12 Aug - 12:02; edited 2 times in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 10:31

Raconté par Nick

Je levai ma tête et la regardai. Elle avait encore les yeux fermés. Elle était la plus belle femme que j’avais eu la chance d’avoir dans mes bras. Elle ouvrit soudain les yeux et me regarda. Je lui souris tendrement et elle caressa mes lèvres doucement avec son nez en souriant. Elle plongea de nouveau son regard dans le mien.

« Je t’aime tellement Nickolas ! » fit-elle doucement en se perdant dans mon regard.
« Et… Ca a été… Merveilleux… » rajouta-t-elle avant de poser ses lèvres sur les miennes avec amour.
« Tu es sûre ? Je n’ai pas été trop brusque ? » m »inquiétai-je en m’allongeant sur le dos.
« Arrêtes Nickolas, tu es l’homme le plus doux que je connaisse. Tout a été plus que parfait, je te le promets. » me rassura-t-elle en venant poser sa main sur mon torse et en me regardant avec un grand sourire.
« Sûre ? Tu ne dis pas ça pour le faire plaisir ? » insistai-je en caressant doucement sa joue du bout des doigts.
« Sûre et certaine. » me confirma-t-elle en venant poser un doux baiser sur mes lèvres.

Par la suite elle posa sa tête sur mon torse et finit par s’endormir. Je sentais son souffle chatouiller ma peau, et je ne pus m’empêcher de sourire en la voyant aussi sereine et apaisé dans mes bras. C’était tout ce que je voulais finalement, qu’elle soit heureuse au moins une fois dans sa vie et j’étais deux fois plus fière que ce soit grâce à moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 10:31

Raconté par Angela

Arrivé devant moi il me coucha convenablement sur le dos et me regarda doucement avant de faire glisser mon membre doucement en elle. Je commençai à me courber sous ses mouvements de va-et-vient alors qu’il embrassait tendrement mon cou. Je sentais des frissons parcourir la moindre parcelle de mon corps.

« Hummmm Alex… » gémis-je doucement.

Je le voyais sourire en me regardant avec un regard emplis de désir. J’étais au paradis avec lui, il savait parfaitement si prendre pour me mettre en confiance et pour me rassurer par ses gestes tendres et délicats. Je sentis soudain mon bas ventre s’enflammait quand il accéléra ses mouvements. Il posa ses lèvres sur les miennes en commençant à m’embrasser d’une façon tellement érotique… Nos langues se mêlaient l’une à l’autre et mes gémissements se perdaient entre ses lèvres. Il lâcha mes lèvres au moment où j’atteignis l’extase. Je le sentis se déverser en moi au même instant dans un grognement sourd. WOW… c’était tellement… Après quelques instants, il s’installa sur le dos et me prenant dans ses bras Après avoir repris mes esprits, je levai les yeux vers lui.

« Merci. » fis-je en souriant.
« Merci pour quoi ? » s’étonna-t-il.
« Pour m’avoir fait redécouvrir ce qu’était le plaisir. » lui avouai-je en rougissant légèrement.

Il me regarda en souriant et posa un baiser sur mes lèvres. Je posai ma tête sur son torse et fermai les yeux. Quelques minutes passèrent quand il m’interpella :

« Angie… »
« Oui. » fis-je en redressant ma tête pour le regarder.
« Il y a une question qui me taraude l’esprit depuis pas mal de temps, mais si tu ne veux pas répondre, je comprendrais ne t’en fait pas. Il s’est passé quoi il y a 3 ans ? »

Je crois que je devais être devenu aussi blanche que la craie à cet instant. Je soupirai alors que les larmes commençaient à monter à mes yeux.

« Si tu ne veux pas en parler, ce n’est rien Angie, oublie ma question, d’accord ? » me fit-il en caressant ma joue.
« Non, non, je vais te répondre. » confirmai-je en prenant une grande inspiration.

Je ravalai et commençai à expliquer :
« J’étais depuis 1 an avec mon copain… et… un soir, où il y avait une petite fête… chez un de ses potes, il m’a fait boire un peu plus que d’habitude… puis… »

Je ravalai de nouveau en essayant de calmer ma respiration.
« Il m’a emmené dans une des chambres à l’étage… je me sentais… bizarre… comme si j’avais été drogué… mais sur le coup… j’étais avec mon petit-ami… donc, je ne me suis pas méfié… »

Je sentis les larmes commencer à couler sur mes joues. Il continuait à m’écouter tout en essuyant mes larmes du bout des doigts.
« Il a voulu que… enfin tu vois quoi… et je n’ai pas refusé… c’était mon copain après tout… puis j’ai entendu la porte de la chambre s’ouvrir… et j’ai aperçu 3 de ses potes entrer dans la chambre… »

Je voyais son regard s’assombrir.
« Et puis… »

Je fondis soudain en larmes.
« Tu sais Alex, se faire violer par un homme c’est déjà insupportable, mais par 4, c’est… j’aurais vraiment préféré qu’il m’achève, je n’en plus de revoir ses images… »

Il me serra très fort dans ses bras et caressa doucement mes cheveux. J’avais enfoui ma tête contre son épaule et laissais aller tout le chagrin que j’avais accumulé depuis ces 3 dernières années. Je sentis soudain quelques choses d’humides contre mon épaule. Non ? Ce n’est pas qu’il pleure aussi ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 10:52

Raconté par Alex

Oufffff !!!! Je ne pouvais pas imaginé à quel point des mecs sa pouvait être stupide, une femme c’est tellement ce qu’il y a des plus merveilleux sur terre, on devrait la cherrir, l’aimer, la cajoler, pas la forcer à faire des trucs qu’elle ne veut pas faire … Merde, comme sa pouvait être con par moment un homme, penser qu’avec se qu’il y a entre les jambes … Non met … Arfff, moi sa me met en ronge tout sa … Vraiment trop …

Je ne pu faire autrement que de laisser des larmes couler silencieusement moi aussi, mais pas assez discrète je croix, car, Angela à lever la tête pour me regarder.

« Alex … » Fit-elle.

J’essuya mes larmes du revers de mon bras.
« Hum ?! » Fis-je en ravalant.
« Tu pleurs ?! » Fit-elle en me regardant.
« C’est rien ma puce ! » Fis-je en la serrant contre moi.
« Je voulais pas te faire pleurer ! » Fit-elle toute triste en reniflant.
« Shut … Ne dit pas de sotise, c’est moi qui voulait savoir, et j’ai su … Par chance que je connais pas ses mecs, crois-moi je les tuerais de mes propres mains ! » Fis-je avec un peu de rage en moi.

Elle se colla contre moi.
« Je t’aime Angela … Et fais-moi confiance, plus jamais personne te fera du mal … Autant de loin que de près … J’y veillerais !!! » Fis-je doucement,

Elle me souria doucement.
« Je t’aime aussi Alex, et merci pour tout, tu es l’homme le plus merveilleux que la terre ne pouvait pas m’apporter, je t’aime tellement fort !!! » Fit-elle doucement.

Je l’embrassa un court moment et par la suite, nous, nous couchâmes l’un contre l’autre et ne perdit pas de temps à s’endormit. En me disant se qu’elle venait de me dire, elle avait tout simplement grandit encore plus … Et j’allais la protégé toute ma vie … Aussi longtemps que j’allais en être capable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 11:31

Raconté par Luna

Le lendemain, je me réveilla avant tout le monde, le cadran indiquait 4h30, je me réveillais toujours à ces heures là depuis un très long moment … Je ressentais toujours la même odeur macabre tout les matins, et me réveillait en regardant autour de moi … Cette envie de meurte qui se faisait ressentir … Je me mettais à suffoquer … Je me leva du lit et n’enfila qu’un short très court et une camisole et sorta pieds nue de la chambre sans réveiller Nickolas … Je marcha le couloir me tenant par les murs et alla m’asseoir dans le petit salon pour ouvrir la fenêtre près de moi afin de respirer l’air frai. Je me pris une cigarette … Et appuya ma tête sur la fenêtre regardant dehors les larmes aux yeux … 6 ans … 6 ans à me rappelé se même foutu rêve … 6 ans … À vivre se même cauchemar sans fin que je gardais pour moi, que je n’avais jamais dit à qui compte, même à Angela … Pas que j’avais pas confiance en elle, juste que je ne voulais pas qu’elle soit hanté de mes démons noir à son tour … Pour sa, je restais igoïste à moi-même … Je ne voulais pas la faire pleurer avec mon passer … Même si Angela, s’était beaucoup confier à moi … Qu’elle avait longuement pleurer dans mes bras, que je l’avais énormément aidée pour qu’elle s’en sorte … De mon côté, en parler n’était pas ma tasse de thé et n’allais jamais l’être …

Un bruit sourds se fit entendre se qui me fit faire le saut, mais je n’en fis pas plus de cas, qu’est-ce qui pouvait m’arriver de grave, alors que je savais, qu’il n’y avait que moi, Angela et Alex dans un bus en marche, personnes n’avaient pu y monter et encore moi y resdescendre … Alors, je savais que s’était personne de méchant …

Des longs pas trainant du pied se fit entendre … Le même bruit qu’il y a 6 ans … Je me redressa sur le siège ou j’étais assise et écrassa ma cigarette à peine fumer dans le cendriller poser sur la table, enroulant mes jambes de mes bras et la tête enfouie entre mes jambes … J’aurais voulu m’enfuir prendre mes jambes à mon cou. Une main se fit sentir sur mon épaule.

« LACHE MOI ESPÈCE DE MONSTRE !!! » Fis-je en le frappant très fort.
« AIE !!! C’est que moi Luna… »

La voix de Nick me ramena à l’ordre. Je sortie de mon cauchemar et le vit se tenir la mâchoire … Merde, je l’avais frappé si fort que sa. Je me leva et alla le serrer dans mes bras.

« Je suis désolée !!! » Fis-je avant d’éclater en sanglot.

Il me serra doucement contre lui et caressa de sa main mon dos avec douceur.
« Shut … Shut … » Fit-il doucement en posant un baiser sur le dessus de ma tête. « Calme-toi se n’est rien … Je suis là … Shut … » Fit-il doucement

J’essuya mes grosses larmes et le regarda. Je fus même surprise que sa n’est pas réveiller Alex et Angela … Nick me fit m’asseoir là ou j’étais assis, alla me chercher un verre d’eau et s’en prit un pour venir s’asseoir en face de moi.

« Si tu me disais ce qui se passe … J’ai senti un froid près de moi et je me suis réveiller, tu n’étais plus là … Le cadran indiquant encore le même heure … Tu te lèves toujours à cette heure … Qu’est-ce qui ne va pas Luna ?! » Demanda-t-il.

Des larmes ravageaient mon visage … Je pris une gorgé de mon eau, j’avais l’impression d’y voir du sang, je recula le verre sans continuer de le boire.

« D’accord … Je vais tout te dire … » Fis-je dans un soupiré.

Il prit mes mains doucement dans les siennes prête à m’écouté attentivement. Je ravala un long moment avant de commencer …

« Il y a 6 ans … J’avais 19 ans à l’époque … La fleur de l’âge comme tout les jeunes le disait si bien … J’avais tout pour être heureuse … Enfin, c’est ce que je croyais … J’étais au lycée, ma dernière année de lycée avant l’université … J’étais heureuse je me sentais heureuse … Enfin, je montrais que je l’étais … Même si au fin fond de moi, j’avais peur … Toujours cette même peur … Cette même crainte … »

Il m’écouta toujours attentivement, jusqu’à là, je n’avais pas suffoquée de tout lui raconter …

« Un soir, alors, que je vivais encore chez mes parents, pour le bien de mes études … Papa était entrer avec grand-père … Maman pour sa part, travaillait encore à l’hôpital pour faire des heures supplémentaires … J’en n’avais l’habitude, je la voyais que très rarement … Mon père, toujours à la même heure, entrait complètement ivre avec grand-père … Sur le cadran toujours la même heure … 4h30 … »

Il ravala et m’écouta caressant de ses pouces le dessus de ma main.

« La même odeur d’alcool et de baignait frai se faisait sentir dans la pièce … Cette envie de meurtre car papa savait très bien, que je devais me lever tôt pour le Lycée, mais il s’en moquait autant que grand-père … Mais ce soir là se fut plus qu’étrange … Ma porte s’était ouvert … Papa et grand-père avaient une bière en main et un baignait de l’autre et s’était approché de mon lit. J’avais ouvert les yeux pour regarder se qui se passait et se qu’ils voulaient … Ils avaient toute deux, un sourire menaçant sur le visage, ce que je détestais tellement … Même plus que sa je dois avouer … J’y comprenais vraiment rien … Et puis, pourquoi ils étaient dans ma chambre au lieu d’aller se coucher comme des personnes civilisé ?! … Une main s’était poser sur mon cou … Et puis deux … Et puis trois … Et puis quatre … J’avais commencer à suffoquée … J’avais même très peur … Mes yeux étaient remplis de larmes … Je me débattais mes mains porter sur leur bras pour essayer de les retirer de mon cou … Mais rien à faire, j’y arrivait pas … »

Je ravala soudainement et sur mon cou, ont pouvait encore y voir les marques de mon père et mon grand-père, de longue linge rouge … Elle avait toujours rester marquer …

« Et puis … Des trainements de pieds se fit entendre … Ceux de mon frère … Mes larmes s’était calmer me disant qu’il allait me sortir de là, s’était mon frère aîné, il m’adorait trop pour laisser d’autres me faire du mal … »

Je laissa des larmes couler.
« Mon frère est entré et à demander « Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! Papa … Grand-père ?! Qu’est-ce que vous faites à ma Lulu ?! » mon père s’était empresser de répondre « Oh !!! Nathan, tu te joins à nous ?! » À cet instant j’ai prit panique et me suis mise à donner des coups partout de tout les côtés pour qu’ils me laissent tranquille. « Mais pourquoi vous la retenez ?! Qu’est-ce qui vous prends à la fin ?! » « Ne pose pas de questions, allez approchez mon enfant !!! » La voix de mon grand-père transpercait la nuit encore plus. Nathan c’est alors approché et c’est assis près de moi caressant mes cheveux de sa main. Je l’implorais de mes yeux, de m’aider, que j’avais peur … Il passa son autre main libre pour fermer mes yeux et laissa sa main sur ceux-ci … J’étais paniquer … Je ne savais plus ce qui m’arrivait … Si ce que je distinguais était le bien du mal ?! Où si tout simplement je vivais dans un cauchemar sans fin … Je voulais pas … Mourir … Pas maintenant en faite …

Je vis Nick ravaler, pour ma part, mes larmes continuait de couler …
« J’ai senti une main s’emparer du bas de ma nuisette pour la lever … J’essayais de me débattre pour ne pas qu’il me touche … J’étais pas assez forte … Et ses coups porter sur moi, pendant que mon père et grand-père me retenait par le cou, et que mon frère prenait tout simplement son pied sur moi … Sans regret, sans remord … Il aimait juste sa … Il poussait des cris de soulagement des cris d’extase, moi je ne faisais que pleurer … Le cauchemar, c’est terminer à 6h30 … »

Je ravala.
« Par la suite, ils sortaient de ma chambre … Le sourire aux lèvres et me disant à demain … Fermant la porte comme si rien ne s’était passer … Le même refrain chaque matin au même heures d’enfer pendant 6 ans … Sa c’est arrêter … Tout réssament … Il y a moins de 1 an … Où je me suis tannée … Où se soir la … Quand ils sont sortie de ma chambre je me suis lever … Où j’ai enfiler que quelques vêtements ici et là pour sortir de cette enfer … Venir m’installer à Los Angeles avec Angela … Mais … Chaque matin à 4h30, je ressens le même odeur, la même douleur, la même peur, et les mêmes larmes …

Je laissa mes larmes couler.
« Tout sa … Il n’y a que … Que toi qui le sait … Je n’ai jamais rien dit à Angela … Elle qui m’avait tout confié, moi, j’en avais pas le courage … Je n’ai absolument rien dit de ses 6 ans d’enfer … »

Je me mise à pleurer encore plus … Je venais de tout raconté, et j’avais si mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 12:25

Raconté par Nick

Elle venait de me confier une chose tellement horrible… Je… je ne savais quoi faire, quoi dire… j’étais juste désarmé devant tout ça… Je comprenais maintenant pourquoi elle était tellement sauvage, tellement effrayée quand on osait la toucher… mais comment on peut faire ça à sa fille… à sa petite fille… à sa sœur…jamais je ne pourrais faire subir ça à une de mes sœurs… et jamais je n’aurais laissé mon père ou mon grand-père faire une chose pareille… Mais dans quel monde vit-on merde ?

« Luna, je suis désolé. » fut les seuls mots que je pu dire.

Elle vînt se blottir dans mes bras et je la soulevai du siège pour l’emmener dans ma chambre. Je la couchai doucement et me coucha à ses côtés avant de la prendre dans mes bras et de la laisser évacuer tout le chagrin qu’elle avait accumulé.

« Plus jamais personne ne te ferra du mal, je t’en fais la promesse. » lui murmurai-je en la berçant tendrement.

Non, plus jamais personne ne la toucherait, sous peine de mourir dans d’atroces souffrances. Je ne laisserai personne lui faire de mal, elle était vraiment trop importante pour moi. Quand elle souffrait, je souffrais aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 12:25

Raconté par Angela

Je passai une nuit tellement sereine entre les bras d’Alex, jamais je n’avais dormi aussi bien depuis 3 ans. Je le laissai dormir et partie dans la cuisine. Nous avions rendez-vous vers 10h dans la loge. Il était 7h, mais j’avais besoin de prendre l’air un peu. Je pris donc un petit déjeuner léger et sortis du bus. Nous étions sur un parking et je me promenai tranquillement en repassant les images de cette nuit dans ma tête… Jamais je n’aurais cru pouvoir refaire autant confiance à un mec… Vers 9h30, je partis dans la loge pour installer le maquillage pour les gars. Ils avaient une interview ce matin, donc il fallait que l’on s’occupe d’eux.

« Salut ma chérie, tu es parti bien vite ce matin ? »

Je me tournai brusquement et vis Alex appuyé sur le pas de la porte. Je lui fis mon plus sourire et couru lui sauter dans les bras.

« J’ai comme l’impression que tu es contente de me voir. » fit-il en riant et en me soulevant du sol pour me faire tourner.
« Bien sûr, quelle question. » lui confirmai-je en l’embrassant.

« Viens-là, je m’occupais de toi tout de suite. » fis-je en le prenant par la main et en le faisait asseoir sur la chaise.

Je commençai à m’occuper de son maquillage quand ses mains vinrent se poser sur mes hanches et il me fit asseoir face à lui sur ses genoux.

« Je suis sûr que ça sera beaucoup moins douloureux pour ton dos de cette façon. » me murmura-t-il à l’oreille avant de poser ses lèvres dans mon cou.
« Mais bien sûr, quelle bonne excuse. » fis-je en riant.

Je voyais 10 heures sur le cadran, les autres n’allaient pas tarder à arriver, j’attendais de voir leur tête en nous voyant dans cette position… non, non, le latino n’aura pas le droit à ce privilège, il n’y a qu’Alex qui peut prétendre à ce genre de privilège…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 12:41

Raconté par Alex

J’étais tellement trop heureux avec Angela, et depuis ce qu’elle m’avait confier, je crois, que nous étions encore plus près l’un de l’autre … J’étais sur mon petit nuage … Et je voyais déjà le visage des autres Boys, se qui me faisait déjà rire en avance.

« Qu’est-ce que tu as à rire comme sa ?! » Me demanda-t-elle en me maquillant.
« Oh ! Juste que je m’imagine la tête des autres en nous voyant ! » Fis-je en riant.
« Oui ! C’est clair, ça risque d’être drôle à voir ! » Fit-elle en riant aussi.

Je tira la langue et elle me mit le pinceau sur la langue se qui me fit grimace.
« Beurk !!! » Fis-je en faisant de drôle de face.

Elle éclata de rire.
« Oh !!!! Je recommencerais juste pour revoir cette expression faciale !!! » Fit-elle morte de rire.
« Alors toi !!! » Fis-je en éclatant de rire moi aussi.

Howie arriva après un moment.
« Ma fois, mais qu’est-ce qui se passe ici ?! On peut rire avec vous ?! » Demanda-t-il.
« Laisse c’est pas important ! » Fis-je en souriant à Brian et Howie qui venait d’arriver.

Ils ont hausser les épaules nous regardant étrangement. Je n’en fis pas plus de cas et laissa Angela continué de me maquiller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 12:58

Raconté par Luna

Je crois que d’avoir tout raconté à Nickolas m’avait tout simplement libéré d’un lourd poids. Sa m’avait fait un bien immense, et à présent, Nickolas savait pourquoi j’étais comme sa …

Je me réveilla il était 9h45 … Merde, nous allions être en retard. Je sauta du lit et m’habilla vite fait, ne prit même pas la peine de me maquiller et alla réveiller Nickolas par la suite.

« Nick ! » Fis-je doucement.
« Hummmm » Fit-il en continuant de dormir.
« Nick je t’en pris, il est 9h45 … On va être en retard, je dois aller maquiller Brian et toi par la suite … » Fis-je en le brassant un peu.

Il ouvra les yeux en baillant et s’étira.
« Je sais, tu aurais voulu faire la grâce matiné, j’aurais bien voulu faire pareil, mais le devoir nous appelle … Allez je t’en pris, fait vite et vient me retrouver ! » Fis-je en lui donnant un baiser vite fait et en sortant de sa chambre.

Je me mise à courir jusqu’à la loge.
« Je sais, je suis extrènement en retard ! » Fis-je vraiment mal. « J’ai pas entendue le cadran sonné ! » Rajoutais-je en allant près de Brian.
« Shut !!! Calme toi ma belle, c’est pas grave voyons !!! » Fit doucement Brian.

Je lui souria en coin et le maquilla attendait que Nickolas arrive …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 14:10

Raconté par Nick

Après son baiser, je pouvais me réveiller tranquille et détendu. Je partis vite fait sous la douche, et enfilai un jean et un tee-shirt. J’avais passé une superbe soirée avec elle, et je n’attendais qu’une seule chose : recommencer. Je pris la direction de la cuisine et me fis chauffer un café. Je trouvai un bracelet sur la table, j’étais quasiment sur que c’était celui de Luna. Je le mis dans ma poche, but mon café et partis rejoindre la loge au pas de course.

« Désolé. » fis-je en entrant dans la loge.
« Toi non plus tu n’as pas entendu ton réveil sonné ? » me lança Angela en riant.
« Exactement… c’est exactement ça… saleté de réveil… » confirmai-je comme je pouvais.
« Mais bien sûr. » s’exclama Alex.

Luna était entrain de maquiller Brian. Elle me regarda et me fit un clin d’œil. Je passai derrière elle et posai un baiser dans son cou avant d’aller m’asseoir. Luna faisait tranquillement son travail en me jetant des regards complices entre deux. Angela maquillait Howie mais je pouvais voir qu’elle et Alex s’échangeaient des regards complices aussi. Eh bien, je crois qu’Alex et moi avions enfin trouvé notre moitié…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 14:10

Raconté par Angela

Nick et Luna nous avait rejoint… et en retard en plus… bizarre ça…

« Bon, il faut que l’on parle là. Il se passe quoi là ? On a du rater un épisode ma parole. » s’exclama Brian en nous regardant.
« Euh… c'est-à-dire ? » m’étonnai-je.
« D’abord, comment expliquez-vous la position dans laquelle on vous a trouvé ce matin en arrivant dans la loge ? » m’interrogea Brian.
« Hein ? Quoi ? Quelle position ? Et merde, j’ai raté ça en plus.» lança Nick en riant.
« Pffff. C’est une idée d’Alex, pour éviter que je sois courbaturé le soir. » répliquai-je en souriant.
« Ah oui, sinon c’est vrai que pour faire des câlins, ce n’est pas vraiment pratique d’avoir des courbatures. » s’esclaffa Luna.
« Bon, alors, vous voulez savoir quoi exactement ? » fit Alex en soupirant.
« Ben, vous êtes en couple ? » demanda Howie.

Alex se leva et se dirigea vers moi. Qu’avait-il donc l’intention de faire ? Il passa ses mains autour de ma taille et vint poser délicatement ses lèvres sur les miennes.

« Voilà, vous avez votre réponse maintenant. » fit-il en retournant s’asseoir.

Et merde, voilà que je recommençais à rougir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 14:42

Raconté par Alex

Elle était rouge écarlate se qui me fit un peu rire, mais pas en mal loin de là.
« Oh !!! Je vois là !!! » Fit Brian en souriant.

Angela était rouge écarlate et me tira la langue ainsi qu’à Brian. Howie se tourna vers Nick et Luna.

« Et vous ?! Votre excuse ?! » Demanda-il.
« Je te l’ai dit pirate, c’est mon cadran que je n’ai pas entendue … Et je ne suis jamais en retard d’habitude, alors ne chiale pas !!! » Fit-elle en soupirant.
« C’est drôle et Nick aussi ?! » Fit Brian.

Je le vis soupirer.
« Juste peur d’avouer qu’elle est amoureuse ! » Lança Angela.

Luna lui lanca un pinceau sur le visage.
« Traitresse !!! » Fit-elle en se cachant dans les bras de Nick.,

Nous la regardions tous faire … Elle était amoureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 14:55

Raconté par Luna

Grrrrr !!! Angela j’allais la tuer !!! J’étais entre les bras de Nick qui caressa doucement mon dos et posa un baiser sur le dessus de ma tête.

« Vous êtes pas colle les gars !!! » Fit Nick.
« Mais là !!! » Fit Howie.
« Un la fait rougir et d’autre rendre mal à l’aise !!! » Fit-il doucement.
« C’est pas grave Nickolas ! » Fis-je tout bas. « Je vais mis faire j’imagine ! » Rajoutais-je.

Je leva mon visage vers lui.
« Je t’aime ! » Fis-je doucement.

Tous fut surpris de m’entendre le dire, moi qui ne disais jamais se genre de mot. Encore une fois je me cacha dans les bras de Nickolas. J’étais vraiment mal à l’aise, mais amoureuse certe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 15:44

Raconté par Nick

Elle était tellement adorable de se cacher comme ça dans mes bras. Je trouvais juste ça mignon. Et le fait qu’elle me dise ‘’je t’aime ’’ alors que tout le monde pouvait l’entendre, c’était juste encore plus adorable.

« Moi aussi, je t’aime mon amour. » lui répliquai-je en souriant.

Puis je vins tendrement déposer mes lèvres sur les siennes.

« Bon, je crois que désormais, nous pouvons dire que plus aucun d’entre nous n’est célibataire. » s’exclama Brian avec un grand sourire.
« Effectivement, c’est exactement ça. » répliqua Alex.
« Mais je vous préviens les garçons, ne faites pas de bêtises, je ne tiens vraiment pas à perdre Angie et Luna, elles sont parfaites dans ce qu’elles font et… et pis je les aime bien. » avoua Brian.
« Aww, c’est trop mignon. Mais nous aussi on l’aime notre petit clown. » fit Angela en souriant.
« Mais oui, on aime notre petit clown et notre petit pirate. » s’exclama Luna.

Les filles se regardèrent et allèrent serrer Howie et Brian dans leur bras. Vraiment des anges ces filles-là.
Après que Luna m’ait maquillé, nous partîmes vers la salle où se déroulait l’interview. Luna et Angela nous avaient suivis et elles s’étaient assises au fond de la salle. Les questions des journalistes fusèrent comme d’habitude, quand un journaliste posa une question à laquelle je m’attendais.

« Nick et A.J., vous avez fait une dédicace spéciale hier soir pendant votre concert, nous aimerions en savoir un peu plus sur Angela et Luna, qui sont-elles ? »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 15:45

Raconté par Angela

De voir Luna tellement heureuse et amoureuse de Nick, cela me faisait vraiment chaud au cœur. Elle méritait vraiment de connaître ce bonheur.

« Bon, je crois que désormais, nous pouvons dire que plus aucun d’entre nous n’est célibataire. » s’exclama Brian avec un grand sourire.
« Effectivement, c’est exactement ça. » répliqua Alex.
« Mais je vous préviens les garçons, ne faites pas de bêtises, je ne tiens vraiment pas à perdre Angie et Luna, elles sont parfaites dans ce qu’elles font et… et pis je les aime bien. » avoua Brian.

Je ne pus m’empêcher de rougir et de sourire à ses paroles. Ca me touchait vraiment qu’il m’apprécie…

« Aww, c’est trop mignon. Mais nous aussi on l’aime notre petit clown. » fis-je en souriant.
« Mais oui, on aime notre petit clown et notre petit pirate. » s’exclama Luna.

Je regardai Luna et nous nous dirigeâmes vers eux pour les serrer dans nos bras. Ils étaient vraiment adorables ces garçons, je comprenais pourquoi leurs fans les aimaient autant…

Quand Luna eut fini de maquiller Nick, ils partirent vers la salle où se déroulait l’interview. Nous avions décidé de les suivre pour les voir à l’œuvre. Nous nous assîmes au fond de la salle et écoutions les questions-réponses. Soudain un journaliste posa une question qui me figea :

« Nick et A.J., vous avez fait une dédicace spéciale hier soir pendant votre concert, nous aimerions en savoir un peu plus sur Angela et Luna, qui sont-elles ? »
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 16:24

Raconté par Alex

Je dois avouer, que je mis attendait à cette question, mais j’aurais préféré ne pas avoir à y répondre je dois avouer … Mais je savais, que sa allait venir un jour ou l’autre.

« Nick et AJ, vous avez fait une dédicace spéciale hier soir pendant votre concert, nous aimerions en savoir un peu plus sur Angela et Luna, qui sont-elles ?! »

Je soupira.
« Écouté … Se sont deux filles super … Ce qu’elles font et se qu’elles sont ne vous regarde pas … C’est le seul moment de notre vie privé qui va le rester !!! » Fis-je en soupirant.
« Mais les fans on le droit de savoir !!! »
« Savoir quoi ?! » Fit Nickolas. « Que nous sommes amoureux, sa oui elles peuvent le savoir, le reste, sa reste entre elle et moi !!! » Rajouta-t-il.

Ils on soupirer et je regarda vers Nick qui souria. Vraiment parfois les journalistes étaient trop curieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeTue 4 Aug - 16:38

Raconté par Luna

Je ravala d’entendre ces questions venir de partout … Je me cacha dans le cou d’Angela qui me garda contre elle. Sa commençait bien !!!!

« Écoutez, … Se sont deux fille super … Ce qu’elles font et se qu’elles sont ne vous regarde pas … C’est le seul moment de notre vie privé qui va le rester !!! » Fit Alex en soupirant.
« Mais les fans on le droit de savoir !!! »
« Savoir quoi ?! » Fit Nickolas. « Que nous sommes amoureux ?! Sa oui elles peuvent le savoir, le reste sa reste entre elle et moi !!! » Rajouta-t-il.

Un petit sourire se dressa sur mes lèvres, il avait répondue avec brio … J’étais tellement fière de mon homme. Je leva la tête pour le regarder, je pouvais voir qu’Angela souria aussi face à tout sa … Vraiment, nous avions les deux plus merveilleux hommes de la terre avec nous … Et croyez-moi, jamais et je dis bien JAMAIS je ne vais le laisser … Il est toute ma vie !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeWed 5 Aug - 0:16

Raconté par Nick

Les journalistes me prenaient vraiment la tête par moment. En quoi cela les regardait ? Je voulais bien parler de moi, mais pas de Luna. Elle était mon jardin secret et je tenais à ce qu’elle le reste. Connaissant mes fans, je ne voulais pas prendre le risque qu’elle se fasse malmener. Nous rejoignîmes le bus et je me jetai dans le canapé en soupirant.

« Je vois qu’ils te prennent autant la tête qu’à moi. » soupira Alex en s’asseyant à mes côtés.
« Oui, effectivement. Je ne veux pas que Luna soit malmenée par nos fans hystériques. » lui confiai-je.
« Angie est trop fragile pour supporter ce genre de chose, comme Luna d’ailleurs. On se doit de les protéger de ça. » confirma-t-il.
« J’espère qu’au moins, elles pensent la même chose que nous et qu’elles ne vont pas s’imaginer des choses du style ‘’ je ne suis pas assez bien pour qu’il me présente ’’ ou un truc dans le genre. » m’inquiétai-je.
« Le mieux est de leur poser la question, tu ne crois pas ? On sera soulagés au moins. » soupira-t-il.
« Pas bête. On va les attendre et leur demander tout de suite, ça sera moins stressant. » confirmai-je.

Nous prîmes un soda dans le frigo et attendîmes patiemment nos chéries.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeWed 5 Aug - 0:16

Raconté par Angela

Les garçons étaient vraiment adorables. Je savais très bien que s’ils avaient répondu ça, c’était juste pour nous protéger. Et sincèrement, j’avais apprécié leur discrétion… en même temps, nous étions ensemble que depuis une journée…

« Je crois que l’on a trouvé les deux hommes les plus merveilleux de la terre. » s’exclama Luna.
« Ouh la, tu es sacrément amoureuse. Et toi qui disait que plus jamais tu ne te laisserais avoir, ben là, c’est râpé ma belle. » ris-je en voyant son sourire quasi-permanent accroché à ses lèvres.
« Et parles pour toi cocotte. Ce n’est pas moi qui me fais surprendre dans une position compromettante dans la loge des garçons. » me taquina-t-elle.
« Oh, j’étais juste assise sur lui, je ne vois pas le mal dans cette position. » soupirai-je en marchant avec elle vers le bus.
« Mouais, c’est ce que tu dis. » me répliqua-t-elle en me tirant la langue.
« Attends-toi. » fis-je en voulant l’attraper.

Elle se mit à courir et moi à la poursuivre. Nous étions redevenues des gamines. Elle arriva la première à la porte et entra dans le bus. Je la suivis et entra à mon tour.

« Nick, aide-moi. Angie veut me sauter dessus. » se plait-elle en s’asseyant sur ses genoux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeWed 5 Aug - 0:48

Raconté par Alex

Quand j’ai vu Luna sauter sur les genoux de Nick je n’ai pus m’empêcher d’éclater de rire tellement elle y avait été spontané … Nick ne s’en attendait vraiment pas du tout en plus … Ce qui le fit faire le saut.

« Nick, aide-moi. Angie veut me sauter dessus !!! » Se plaigna-t-elle en s’asseyant sur ses genoux.
« WoW !!! » Fit-il en la rattrapant. « Avertis ma puce ! » Rajouta-t-il doucement en la collant contre lui.
« Gros ange méchant après moi !!! » Fit-elle en nichant son nez dans le cou de Nick.

Il souria.
« Angela, tu touches pas à mon sipder moncky !!! » Fit Nick.

Angela et Luna on éclater de rire.
« Awwwww !!! Luna, qui aurait crue, que tu allais entendre sa sur toi un jour ?! » Fit Angela.
« C’est pas dit par Edward Cullen, mais sa fait cute quand même !!! » Fit Luna en éclatant de rire.

Nick les regarda sans comprendre.
« Est-ce que je dois être jaloux de se Edward machin truc ?! » Fit Nickolas.

Les filles éclataient de rire … J’adorais les voir comme sa disons …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeWed 5 Aug - 0:59

Raconté par Luna

J’étais à l’extérieur avec Angela avant d’aller retrouver nos hommes
« Je crois que l’on a trouvé les deux hommes les plus merveilleux de la terre. » M’exclamais-je.
« Ouh la, tu es sacrément amoureuse. Et toi qui disait que plus jamais tu ne te laisserais avoir, ben là, c’est râpé ma belle. » Ria-t-elle en voyant mon sourire quasi-permanent accroché à mes lèvres.
« Et parles pour toi cocotte. Ce n’est pas moi qui me fais surprendre dans une position compromettante dans la loge des garçons. » La taquinais-je.
« Oh, j’étais juste assise sur lui, je ne vois pas le mal dans cette position. » Soupira-t-elle en marchant avec moi vers le bus.
« Mouais, c’est ce que tu dis. » Lui répliquais-je en lui tirant la langue.
« Attends-toi. » Fit-elle en voulant m’attraper.

Je me mise à courir et elle à me poursuivre. Nous étions redevenue de vrais gamines tout les deux. J’arriva la première à la porte et entra dans le bus, elle me suis et entra à son tour.

« Nick, aide-moi. Angie veut me sauter dessus. » Me plaignais-je en m’asseyant sur ses genoux.
« WoW !!! » Fit-il en me rattrapant. « Avertis ma puce ! » Rajouta-t-il doucement en me collant contre lui.
« Gros ange méchant après moi !!! » Fis-je en nichant mon nez dans le cou de Nick.

Il souria.
« Angela, tu touches pas à mon sipder moncky !!! » Fit Nick.

J’éclata de rire suivit d’Angela.
« Awwwww !!! Luna, qui aurait crue, que tu allais entendre sa sur toi un jour ?! » Fit Angela.
« C’est pas dit par Edward Cullen, mais sa fait cute quand même !!! » Fis-je en éclatant de rire.

Nick nous regarda sans comprendre.
« Est-ce que je dois être jaloux de se Edward machin truc ?! » Fit Nickolas.

Nous éclation tout les deux de rire.
« Hummmm … Peut-être un peu !!! » Fit Angela. « N’est-ce pas Luna ?! » Rajouta-t-elle.
« Oh !!! Sa c’est comme clair !!! » Fis-je doucement.

Nick fit une moue.
« Edward Cullen … Enfin Robert Pattinson, c’est le dieu des mecs !!! » Fit Angela.
« Ça c’est trop vrai ! » Fis-je en continuant.
« Hey là !!! » Fit Nick et Alex en même temps.

J’éclata de rire suivis d’Angela et serra Nick très fort contre moi.
« Mais, il n’y a que toi pour m’aimer comme tu m’aimes !!! » Fis-je tout bas.

Il me souria chose que je fis aussi et il vena m’embrasser. Dieu que je l’aimais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeWed 5 Aug - 22:49

Raconté par Nick

Elles étaient toutes les deux morte de rire et moi je n’y comprenais rien.
« Est-ce que je dois être jaloux de ce Edward machin truc ?! » leur demandai-je.

Elles rirent de plus belle.
« Hummmm … Peut-être un peu !!! » fit Angela.
« N’est-ce pas Luna ?! » rajouta-t-elle.
« Oh !!! Ca c’est comme clair !!! » répliqua-t-elle doucement.

Non, mais c’était qui ce mec à la fin. J’étais jaloux moi. Mais depuis quand j’étais jaloux ? Eh merde…
« Edward Cullen … Enfin Robert Pattinson, c’est le dieu des mecs !!! » fit Angela.
« Ça c’est trop vrai ! » continua Luna.
« Hey là !!! » les coupai en même temps qu’Alex.

Luna continua à rire et me serra très fort contre elle.
« Mais, il n’y a que toi pour m’aimer comme tu m’aimes !!! » fit-elle tout bas.

Oh que j’adorais quand elle me disait ce genre de chose. Je ne laisserais jamais cette fille s’éloignait de moi. J’allais l’épouser, lui faire des enfants et vivre tout le reste de ma vie dans une grande maison. Heureux et amoureux comme au premier jour.

« Je t’aime. » lui susurrai-je à l’oreille après l’avoir tendrement embrassé.

Elle se serra contre moi et enfouie sa tête dans ma cou.
« Ah la, la, qu’est-ce que c’est beau l’amour. » s’exclama Angela en partant vers la cuisine.

Elle était bien passé pour parler la miss. Ce n’était pas moi qui étais accro à Alex…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeWed 5 Aug - 22:50

Raconté par Angela

J’aimais vraiment voir Luna aussi heureuse avec Nick. Elle était même redevenue une adolescente qui vivait sa première relation amoureuse.

« Ah la, la, qu’est-ce que c’est beau l’amour. » m’exclamai-je en partant vers la cuisine.

Je me versai un verre de coca et attrapai un paquet de muffins dans le placard. Je sentis des mains se poser sur mon ventre et des lèvres se poser dans mon cou.

« Dois-je être jaloux de ce Robert aussi ? » me susurra-t-il à l’oreille.
« Peut-être… » le taquinai-je en sortant un gâteau du paquet et mordis dedans.

Il me tourna face à lui et planta son regard dans le mien.
« Tu sais que je peux très facilement te faire oublier ce vampire. » m’avertit-il en posant des baisers sur le haut de ma poitrine.
« Hum… intéressant. Tu te sens capable de faire concurrence à un si beau vampire ? » le taquinai-je en mordant de nouveau dans le muffin.
« Arggg… j’abandonne. Je ne peux pas tenir face à toi quand tu manges d’une façon aussi sensuelle. » soupira-t-il.
« Awwwww ! Mon pauvre petit chou. » ris-je avant de mettre un morceau de gâteau entre mes dents et en approchant ma bouche de la sienne.

Hihi… j’adorais le rendre tellement impuissant face à ma façon d’être…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitimeWed 5 Aug - 23:02

Raconté par Alex

Je laissa Nick et Luna seul ensemble pour aller retrouver ma déesse qui était aller à la cuisine pas trop loin du salon en faite ( rire ). Elle était après se verser un verre de coca et avait attraper un paquet de muffins dans le placard, quand je me suis approché d’elle et que j’ai posé mes mains sur son ventre et mes lèvres dans son cou.

« Dois-je être jaloux de Robert aussi ?! » Lui susurrais-je à l’oreille.
« Peut-être … » Me taquina-t-elle en se sortant un gâteau du paquet et mordit dedans.

Je la tourna face à moi et planta mon regard dans le sien.
« Tu sais que je peux très facilement te faire oublier ce vampire ?! » L’avertis-je en posant des baisers sur le haut de sa poitrine.
« Hum… intéressant. Tu te sens capable de faire concurrence à un si beau vampire ? » Me taquina-t-elle en mordant de nouveau dans le muffin.
« Arggg… j’abandonne. Je ne peux pas tenir face à toi quand tu manges d’une façon aussi sensuelle. » Soupirais-je.
« Awwwww ! Mon pauvre petit chou. » Ria-t-elle avant de mettre un morceau de gâteau entre ses dents et en approchant sa bouche de la mienne.

Je la regarda faire avant d’aller prendre du bout de mes dents le morceau de muffin et poser par le fait même mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser malgré le morceau de muffin que j’avais dans la bouche. Elle était si sensuelle et me rendait tellement fou d’elle s’était même trop fou je dois avouer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 7 of 19Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: