Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitimeSat 5 Sep - 14:35

Raconté par Alex

Luna avait décidée d’appeler leur petite merveille Oceane et je dois avouer, que je trouvais vraiment ça mignon avec la raison qu’elle avait donné pour l’appeler ainsi … S’était plus qu’adorable à vrai dire. Et je voyais bien, que Nick pensait comme moi.

Après un moment, Angela et moi avions décidée de laisser Luna et Nick ensemble, de se retrouver un peu tout les deux allait leur faire un grand bien ça je le sais !!!

« Mon amour. » M’exclamais-je en passant mes bras autour de sa taille et en l’embrassant dans le cou.
« Qu’est-ce qui t’arrive ? J’ai cru un instant que tu allais me sauter dessus. » Ricana-t-elle alors que mes mains passaient sous son haut.
« Tu me rends fou. » Chuchotais-je en voulant retirer son haut.
« Alex, attends… » M’arrêta-t-elle en allant s’asseoir sur le comptoir du bar.
« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » M’inquiétais-je en me plaçant face à elle et en posant mes mains sur ses genoux.
« Il faut que je te dise quelque chose. » Fit-elle en mordant la lèvre inférieur.
« Ce n’est pas grave j’espère ? Tu me fais peur là. » Fis-je en passant mes bras autour de sa taille.

Je la sentais vraiment nerveuse, ce qui commençait de plus en plus à me faire peur.
« Angie ? » L’interpellais-je.
« Je… je suis enceinte… »

Ce qu’elle venait de me dire me fit aussitôt sourire je dois avouer.
« Quoi ?! Depuis quand ?! » Lui demandais-je heureux de la nouvelle.
« 2 mois ! » Fit-elle en me regardant doucement.

Je la pris dans mes bras et la fit tourné tout simplement plus qu’heureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitimeSat 5 Sep - 14:46

Raconté par Luna

J’étais tout simplement heureuse avec ma petite famille … Angela et Alex était parti ensemble pour nous laisser seule Nick et moi avec la petite … J’étais sur mon petit nuage je dois avouer, je l’aimais tellement de tout mon cœur.

« Je suis tellement désolée Nick … Pour ce que je tes dis à propos de Paris … » Fis-je mal.
« Shut … n’y pense plus ma puce c’est tout oublié !!! » Fit-il doucement.
« Je t’aime tellement Nick si tu savais … Et je ne voulais tellement pas te faire du mal … Je m’en veux ! » Fis-je tristement.
« Ça va ma chérie, c’est oublié et fait en autant !!! Le stresse qui ta fait dire tout sa je le sais !!! Je t’aime ma puce ! » Fit-il doucement.
« Je t’aime tellement Nick !!! Tellement !!! » Fis-je les larmes aux yeux.
« Je t’aime tellement moi aussi ma puce ! » Fit-il doucement.

J’alla tendrement l’embrasser du temps qu’Oceane faisait dodo … S’il savait à quel point, j’était tout simplement heureuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitimeSat 5 Sep - 15:59

Raconté par Nick

Alex et Angela s’était éclipsés pour nous laisser seule. J’avais désormais ma petite famille à moi, et j’en étais plus que satisfait. Oceane se reposait dans son petit lit et je m’étais allongé à côté de Luna en la prenant dans mes bras. Elle avait sa tête posé sur mon torse, dieu que j’aimais cette sensation de plénitude qui s’emparait de moi quand elle était dans mes bras.

« Je suis tellement désolée Nick … Pour ce que je t’ai dis à propos de Paris … » s’exclama-t-elle soudain.
« Chut … n’y pense plus ma puce c’est tout oublié !!! » lui dis-je doucement.
« Je t’aime tellement Nick si tu savais … Et je ne voulais tellement pas te faire du mal … Je m’en veux ! » continua-t-elle tristement en me regardant.
« Ça va ma chérie, c’est oublié et fais en autant !!! Le stress qui t’a fait dire tout ça je le sais !!! Je t’aime ma puce ! » la rassurai-je doucement.
« Je t’aime tellement Nick !!! Tellement !!! » fit-elle les larmes aux yeux.
« Je t’aime tellement moi aussi ma puce ! » lui assurai-je.

Elle approcha ses lèvres des miennes et m’embrassa tendrement. Je la serrai dans mes bras. Elle était devenue toute ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitimeSat 5 Sep - 16:00

Raconté par Angela

« Je vais avoir l’air de quoi. Je ressemble à une baleine. » m’exclamai-je en me regardant dans le miroir.
« Arrêtes, tu es très jolie, juste un peu enceinte mais très jolie. » ricana Luna.

Vous imaginez une femme enceinte de 7 mois dans sa robe de mariée ? Ben, c’est exactement ce à quoi je ressemblais aujourd’hui. Tout ça à cause de Monsieur McLean qui voulait à tout prix se marier avant que le bébé n’arrive. Luna, elle, était splendide dans sa robe de mariée. Faut dire qu’elle avait retrouvé sa jolie silhouette depuis la naissance d’Oceane mais elle ne la garderait pas longtemps vu qu’un deuxième enfant était en route depuis 1 mois. Et oui, aujourd’hui, je vais devenir Madame McLean et Luna va devenir Madame Carter, nous qui rêvions de nous marier la même année, on avait réussi le pari de se marier le même jour.


« Alors les futures mariées ne sont pas trop nerveuse ? » lança Leighanne en entrant dans la pièce suivit par Leigh et Kristin.
« Non, y’a juste Angie qui se plaint d’être une baleine. » s’esclaffa Luna.
« Mais… » râlai-je en la tapant légèrement sur l’épaule.
« Arrêtes Angie, tu es magnifique. Toi aussi Luna. Vous êtes deux merveilleuses mariées. » nous rassura Kristin.

Et oui, j’allai me marier, j’avais demandé aux filles d’êtres mes demoiselles d’honneurs alors que Howie et Brian allaient être mes témoins. C’était le plus beau jour de ma vie, malgré le stress qui montait, je pouvais dire que j’étais parfaitement heureuse… enfin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitimeSat 5 Sep - 16:08

Raconté par Alex

Qu’est-ce que je pouvais demander de mieux … Je vivais ma vie avec Angela, qui était devenue ma femme … De plus, j’allais être papa de notre premier enfant … Je ne pouvais tellement rien demander de mieux, j’étais sincèrement sur mon petit nuage … Elle était ma raison d’être … Mon rayon de soleil, mon âme sœur, ma vie tout simplement … Et vivre sans elle, sa je ne voulais vraiment pas y penser !!! Oh !!!! Ça non !!!!

« Alex … Est-ce que tu es heureux ?! » Me demanda Angela.

Je lui souria d’un regard amoureux.
« Oh !!!! Ça plus que tout !!! » Fis-je doucement.

Elle me remit mon sourire … Je vivais enfin ce que j’avais toujours rêvé de vivre … Je ne pouvais rien demander de mieux … Elle était ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitimeSat 5 Sep - 16:16

Raconté par Luna

Qu’est-ce que je pourrais demander de plus ?! Dire de plus … Moi qui ne croyait plus en l’amour … À présent, j’y croyais … Nick m’avait appris, que je pouvais aimer sans avoir peur, qu’il suffisait juste, que j’arrive à avoir confiance en lui … Et j’avais une très grande confiance en lui, oh ! Ça plus que tout.

J’avais ma famille … Qui allait s’agrandir avec le temps, j’étais marié et heureuse plus que tout au monde … Nick m’apportait le compte de fée que toute enfant rêve d’avoir en grandissant … J’étais amoureuse plus que ma propre vie …

Et le plus super, c’est qu’Angela et moi étions toujours aussi près l’une de l’autre, car, vivre sans ma meilleure amie, je n’ose même pas y penser … Elle comptait beaucoup trop pour moi !!! Et ça je sais qu’elle le savait !!!

Je vivais ma vie de rêve tout simplement, et pour rien au monde, je ne voulais la changer … J’étais enfin … HEUREUSE !!!

Nick … Je t’aime !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitimeSat 5 Sep - 16:56

Raconté par Nick

Ma vie était devenu un paradis, j’étais marié à une femme merveilleuse, j’avais une fille magnifique, j’allai être papa pour la deuxième fois. Luna était heureuse et nous passions des soirées avec Alex et Angela à rires, et nous raconter nos vies.

J’avais tout ce dont je rêvais. J’avais une FAMILLE. Contrairement à mes parents qui s’étaient déchiré, moi je savais que j’étais avec Luna pour la vie, et c’est ce que je voulais le plus au monde. Luna et Angie étaient restées nos maquilleuses, au moins, nous les avions avec nous partout. Elles ne nous quittaient plus d’une semelle et malgré le fait que nous étions toujours collés l’un à l’autre, la routine ne s’était pas installée entre moi et Luna. Nous arrivions toujours à nous surprendre par de petits détails.

Ma fille, parlons-en de ma fille, elle est le portrait de sa maman mais elle a la couleur de mes yeux. Elle a les yeux couleurs de l’océan et j’aime me noyer dans son regard. Baylee a déjà décidé qu’il se mariera avec Oceane dés qu’elle sera majeure, ce qui nous a bien fait rire quand il est venu nous dire ça.

Voilà… je suis heureux, amoureux, comblé, épanoui…

Luna, je t’aime !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 19 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 19 of 19Go to page : Previous  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )
» Avec quel Boys ?!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: