Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 17:34

Raconté par Nick

Je venais d’arriver à l’aéroport. Je trouvai Alex dans le hall, mais pas Luna.
« C’est pas trop. Il faut vite que nous allons à l’adresse, car Luna est déjà partie. » s’exclama Alex en me tirant pour sortir du hall.
« Quoi ? Elle est déjà partie ? Tu l’as laissé aller seule là-bas ? Mais t’es cinglé ma parole. » m’énervai-je.
« Elle m’a échappé après ton appel, mais elle est tellement impulsive aussi. » soupira-t-il en hélant un taxi.
« Tu peux parler, tu n’es pas mieux. Qu’est-ce qui t’a prit de vouloir partir seul à l’aventure ? « lui fis-je remarquer.
« Ecoute, je ne peux pas rester là bas à attendre qu’elle soit tué par ses malades, je lui ai sauvé la vie une fois et je compte bien le faire à chaque fois qu’un danger s’approchera d’elle. Je l’aime Nick, tu peux comprendre ça ? Je l’aime plus que toute ma vie, jamais je ne me suis autant attaché à quelqu’un, je n’ai pas l’intention de laisser quiconque la faire disparaître, j’ai besoin d’elle dans ma vie. C’est soit ma vie avec elle soit rien du tout. » me balança-t-il en grimpant dans le taxi.

Je le suivis et il montra l’adresse au chauffeur en lui disant de faire le plus vite possible.
« Je suis désolé Jay… » fis-je en posant ma main sur son épaule.
« C’est rien, il faut qu’on les retrouve au plus vite. » fit-il en piétinant.

Il avait raison, je ne voulais pas perdre Luna, donc je pouvais très bien comprendre ce qu’il ressentait en ce moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 17:34

Raconté par Angela

Je perdais de plus en plus de sang et je me devais de finir ce que j’avais commencé avant de ne plus être en état de le faire. Je pris mon revolver et m’approcha de chacun d’eux. Je tirai une dernière balle sur chacun d’eux… j’étais devenue une meurtrière à cause d’eux… mais… je ne voulais plus avoir à revivre tout ça… et je savais que ce serait le cas s’il était encore en vie. Je lâchai finalement le revolver et tombai au sol. Je me sentais tellement faible…

« ANGIE !!!! »

Je tournai la tête et vis Luna entrer en courant.
« Luna… » fis-je faiblement.
« Angie… » sanglota-t-elle en s’agenouillant à côté de moi.
« Je suis une criminelle… » dis-je difficilement.
« Non, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Ne bouges pas. »

Elle se leva et s’éloigna pour passer un appel, puis revint prés de moi en plaçant un oreiller sous ma tête.
« Tiens bon ma puce, l’ambulance arrive. » fit-elle en posant un baiser sur mon front.
« Je… je ne peux plus… c’est… trop… dur… » murmurai-je en essayant de garder les yeux ouvert.
« Reste avec moi, je t’en pries… » sanglota-t-elle en me prenant dans ses bras.
« Dis… à Alex… que je l’aimerai… toujours… » fis-je en ravalant.
« Tu lui diras, il ne va pas tarder à arriver. » me rassura-t-elle.

J’entendis une voiture et deux portière se reclaquer.
« Le voilà. » me fit-elle.

Il était là… mais moi, je n’allais bientôt plus y être. C’était trop dur de résister…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 17:47

Raconté par Alex

J’arriva avec Nick quand je vis Angie sur le sol.
« MA PUCE NON !!! » Fis-je en poussant Nick pour courir vers Luna et Angela.
« Alex … » Fit-elle faiblement.
« J’ai appelé l’ambulance ! » Fit Luna.

Je la regarda avec un regard de haine d’être parti sans nous attendre. Elle se leva de mes côtés et regarda le sol. Elle se tourna vers Nickolas qui était resté à la porte. Elle n’osa pas le regarder, je la comprenais tellement, moi non plus j’oserais pas le regarder après tout sa.

« Reste forte ma puce, je suis la les secours arriveront très vite, ne me laisse pas, ma vie sans toi n’est rien … » Fis-je doucement en la gardant dans mes bras. « Je t’en pris, donne-moi la chance de te garder près de moi … Je t’aime tellement Angie !!! » Rajoutais-je doucement

Je laissa mes larmes couler, je l’aimais tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 17:53

Raconté par Luna

Quand Alex et Nick son arriver, je savais qu’Alex m’en voulait que je ne l’ai pas entendue, et je savais surtout que Nick allait être en colère que je sois partie comme sa …

Je m’éloigna d’Angela et Alex et ne regarda même pas Nick je passa à ses côtés pour laisser encore plus mes larmes couler caressant mon ventre doucement. Mes vêtements était recouvert de sang d’Angela quand les secours son arriver.

« Vous n’avez rien mademoiselle ! » Fit un ambulancier.
« Non … Elle est à l’intérieur !!! » Fis-je faiblement remplit de tristesse.

Les ambulanciers son entrer à l’intérieur ainsi que des policiers. Je regarda mes pieds caressant mon ventre encore plus. J’avais tellement mal … Tellement trop …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 19:08

Raconté par Nick

Elle croyait que je lui en voulais, mais non. J’avais compris à quel point elle aimait Angie, et je ne lui en voulais pas d’avoir voulu l’aider. Elle s’était assise sur une marche d’escaliers devant le perron de la maison. J’allai la rejoindre et lui tendis un pull que j’avais récupéré dans son sac. Je l’aidai à retirer doucement son chemisier et à enfiler le pull par-dessus son tee-shirt. Elle resta distante de moi en gardant les mains posées sur son ventre.

« Luna… » l’interpellai-je en passant ma main le long de sa joue.

Elle tourna sa tête pour croiser mon regard.
« Je ne t’en veux pas, je sais que tu as voulu sauver ton amie et que tu voulais me protéger en ne voulant pas que je t’accompagne. Mais il faut que tu saches que je ne ferrai pas ma vie sans toi. Je veux rester avec toi dans les meilleurs mais aussi dans les pires moments. Je suis là pour toi n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle circonstance. Je préfère mourir que d’être loin de toi. Je t’aime. » lui déclarai-je en ne lâchant pas son regard.
« Je suis désolée… désolée de te faire subir tout ça… tu n’auras jamais du tomber amoureux de moi… je ne te rendrais jamais heureux comme tu le mérites… »
« Luna, arrêtes de dire des sottises, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, je revis grâce à toi, c’est grâce à toi que je suis heureux et si tu me quittes, c’est là que tu me rendrais malheureux. Arrêtes de douter de moi, de douter des gens qui t’aiment, de douter de toi… la coupai-je en prenant son visage entre mes mains.

Elle posa son front sur le mien en fermant les yeux. Je pouvais sentir ses larmes qui coulaient et ses sanglots qui lui donnaient du mal à respirer. Je la pris dans mes bras et la gardai comme ça un long moment. J’allai la ramener avec moi pour le reste des jours qu’ils nous restaient de pause. Comme le reste de la tournée était aux USA, elle allait venir s’installer avec moi à Los Angeles, je tenais à l’avoir à mes côtés pour pouvoir prendre soin d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 19:12

Raconté par Angela

« MA PUCE NON !!! »

Je tournai la tête vers la porte pour le voir arriver.
« Alex … » fis-je faiblement.
« J’ai appelé l’ambulance ! » fit Luna avant de partir.

Il s’agenouilla et me prit dans ses bras.
« Reste forte ma puce, je suis là, les secours arriveront très vite, ne me laisse pas, ma vie sans toi n’est rien … » murmura-t-il en me gardant contre lui.
« Je t’en pris, donne-moi la chance de te garder près de moi … Je t’aime tellement Angie !!! » rajouta-t-il en laissant couler ses larmes.

Il se leva précipitamment et retira sa veste et son tee-shirt. Il remit sa veste et déchira son tee-shirt en deux avant de faire un garrot à mon bras pour arrêter le sang qui coulait. Il s’agenouilla de nouveau et caressa doucement mon visage en me regardant dans les yeux.

« Je t’aime Alex… Je suis désolée… » sanglotai-je.
« Chut… garde tes forces ma puce. Ca va aller. » me fit-il en essuyant mes larmes du bout de ses doigts.

J’entendis les sirènes des pompiers alors que je me noyai dans le regard d’Alex pour essayer d’y puiser la force pour rester éveillé. Mais je ne pouvais plus lutter, et je fermai finalement les yeux en gardant la main d’Alex dans la mienne.

Quand je me réveillai enfin, j’étais dans une pièce au mur blanc. Je regardais autour de moi et vis Alex qui était endormit dans le fauteuil à côté de mon lit. Il avait sa main posé sur la mienne. Mais depuis combien temps j’étais resté inconsciente ? Je serrai doucement la main d’Alex dans la mienne et m’aperçus qu’il avait toujours mon bracelet à son poignet…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 19:24

Raconté par Alex

Je l’aimais tellement et de savoir qu’elle était hors de danger me faisait le plus grand bonheur … Elle s’en était sortie, et c’est tout ce qui comptait pour moi, je voulais la voir heureuse et elle l’était …

Elle avait été transférée dans un hôpital à Los Angeles, pour que je sois plus près d’elle, car, elle comptait beaucoup pour moi et je ne voulais vraiment pas me séparer d’elle oh ça non !!!

« Hummm » Fit-elle doucement.

J’ouvra les yeux la sentant me serrer la main.
« Shut … Puce, je suis là ! » Fis-je doucement en m’approchant d’elle un peu raquer d’avoir dormit sur le fauteuil.

Elle me souria de me voir. Je lui remis bien entendue son sourire. Elle était si belle … J’étais tellement heureux aussi de savoir qu’elle était hors de danger … Tout ce qui comptait pour moi, c’est qu’elle soit bien tout simplement …

« Je t’aime Alex ! » Fit-elle doucement.
« Je t’aime aussi Angie ! » Fis-je doucement.

Elle me souria et j’alla doucement poser un baiser sur ses lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeWed 2 Sep - 19:35

Raconté par Luna

Les jours était passé, et Nick avait tenue à ce que je reste près de lui à Los Angeles, j’en fis pas plus de cas et accepta, de toute façon, je n’avais pas envie d’être séparer de lui. Je l’aimais tellement s’était même trop fou je dois dire … Il était tellement tout pour moi.

« Sa va ma puce ?! » Fit-il en venant me retrouver sur la terrasse.
« Ouais ! Sa va ! » Fis-je en caressant la tête de Layla.
« Tu es sur ?! » Demanda-t-il en s’assoyant près de moi une main porter à mon ventre arrondit.

Je souria à son geste.
« Sa va je t’assure ! » Fis-je doucement en prenant sa main pour la mettre là ou le poupon bougeait.
« Oh !!! » Fit-il émerveiller. « Il a donné un coup ! » Fit-il amoureusement un regard plein de tendresse.

Je souria, s’était la première fois qu’il arrivait à le sentir bouger, car, à chaque fois que j’essayais de lui faire sentir, il arrêtait de bouger se qui décevait un peu Nick …

« Eh oui !!! Je te l’avais dit mon cœur, qu’à un moment où l’autre tu allais le sentir bouger ! » Fis-je doucement.
« Oui j’ai bien vu sa là ! » Fit-il doucement.
« Persévérance mon cœur ! » Fis-je doucement.

Il me souria et je lui fis de même. Je l’aimais tellement s’était même trop fou je dois avouer … Il m’apportait énormément, je ne sais tellement pas ce que j’aurais fais sans lui dans ma vie … Il me remplissait de bonheur, il était l’éclat de ma lune qui était rester trop souvent noir … Il était mon ange descendu du ciel … Il avait fait pousser mes ailes … Je l’aimais tellement !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 12:48

Raconté par Nick

Luna avait accepté de venir s’installer avec moi, j’avoue que de l’avoir prés de moi 24 heures sur 24 me rendait tellement serein. Elle était installé sur la terrasse à câliner Layla.

« Ca va ma puce ?! » fis-je en allant la rejoindre.
« Ouais ! Ca va ! » me répondit-elle en continuant à caresser Layla.
« Tu es sûre ?! » insistai-je en m’asseyant près d’elle et en posant une main sur son ventre.

Il sourit à mon geste et plus les jours passaient, plus son ventre s’arrondissait. J’aimais beaucoup l’idée qu’un petit bout d’chou soit là, sous ma main.

« Ca va je t’assure ! » m’assura-t-elle en positionnant ma main plus bas sur son ventre.
« Oh !!! Il a donné un coup ! » fis-je en souriant jusqu’aux oreilles.

Elle me sourit avec un petit rire. C’était la première fois que je le sentais bouger. Quoi ? J’ai dit ‘’le’’ ? Ben j’espère bien que ça sera un petit gars, évidemment. Je ne pouvais plus enlever ce sourire niais de mon visage, j’étais tellement heureux.

« Eh oui !!! Je te l’avais dit mon cœur, qu’à un moment où l’autre tu allais le sentir bouger ! » fit-elle en souriant.
« Oui j’ai bien vu ça là ! » lui confirmai-je en gardant ma main au même endroit en espérant qu’il bouge de nouveau.
« Persévérance mon cœur ! » sourit-elle.

Je lui souris et posai un baiser sur son front.
« J’ai hâte que ce petit bonhomme arrive. » avouai-je avec les yeux brillants.
« Comment ça ce petit bonhomme ? Ca sera une fille, évidemment. » s’indigna-t-elle.
« Non, un petit gars. » fis-je en la défiant.
« Non, une petite fille. » continua-t-elle en me tenant tête.
« Arg, pourquoi ne veux-tu pas que l’on sache avant la naissance. » soupirai-je.

Mon téléphone sonna au même instant et je décrochai :
« Nick. »
« Jay, qu’est-ce qui se passe ? Angie va bien ? » m’inquiétai-je devant les sanglots dans sa voix.

Luna me prit le téléphone des mains.
« Alex ? » s’écria-t-elle totalement apeurée.

Je la pris dans mes bras pour la rassurer.
« … »
« Quoi ? C’est vrai ? »
« … »
« Comment elle va ? »
« … »
« On arrive. »

Elle raccrocha et fondit en larmes.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je alors qu’elle se levait précipitamment.
« Angie s’est réveillée. Vite, conduis-moi à l’hôpital. » m’expliqua-t-elle en sautillant.
« Je te conduis à une seule condition, tu te calmes. » la prévins-je en la serrant dans mes bras.
« Promis. » fit-elle en m’embrassant tendrement.

Elle me faisait bien rire par moment avec ses réactions démesurées…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 12:48

Raconté par Angela

« Hummm » fis-je en essayant de m’étirer.

Mes muscles étaient tout engourdis et j’avais très mal à mon bras. J’avais des aiguilles plantaient dans les bras et des électrodes collées sur ma poitrine. Je serrai la main d’Alex un peu plus fort et tournai mon visage vers lui. Il ouvrit les yeux et me regarda quelques instants avant de se redresser du fauteuil.
« Chut … Puce, je suis là ! » me rassura-t-il en s’approchant de moi.
« Je t’aime Alex ! » fis-je en laissant mes larmes couler.
« Je t’aime aussi Angie ! » fit-il doucement en s’asseyant sur le lit à côté de moi.

Je lui souris et il vint poser ses lèvres sur les miennes. Il m’avait tellement manqué.
« Alex… » l’interpellai-je en posant ma main sur la sienne.
« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » s’inquiéta-t-il en caressant ma joue du bout des doigts.
« Il y a combien de temps que j’étais inconsciente ? » m’intriguai-je.
« Une semaine. » soupira-t-il.
« Une semaine ? Et… tu es là depuis combien de temps ? » le questionnai-je en voyant arriver les infirmières dans ma chambre.
« Je reviens. Promis. » fit-il en sortant de la chambre pour que les médecins puissent m’ausculter.

Alors que les médecins sortirent de la chambre, une des infirmières me regarda avec un sourire :

« Vous avez vraiment un petit ami extraordinaire. » me chuchota-t-elle.
« Cela fait une semaine qu’il vous veille nuit et jour. Il sortait de la chambre juste pour aller fumer. Il mangeait à côte de vous. Il dort dans ce fauteuil depuis une semaine et il ne lâchait jamais votre main. Ca fait vraiment chaud au cœur de voir des gens s’aimer autant. » continua-t-elle en souriant.

Je lui souris alors qu’elle sortait de la chambre. Il était resté là tout le temps ? Mais qu’avais-je donc fait pour mériter quelqu’un d’aussi bon que lui ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 13:00

Raconté par Alex

J’étais tellement heureux qu’elle se soit réveiller je dois avouer … J’étais sorti dehors fumer une clope du temps que l’infirmière s’occupe d’elle … J’en avais profité pour appeler Nick.

« Nick. »
« Jay, qu’est-ce qui se passe ? Angie va bien ? » S’inquiètait-il devant mes sanglots dans ma voix.

Un bruit se fit et se fut la voix douce et mélancolique de Luna qui répondit.
« Alex ? » s’écria-t-elle totalement apeurée.
« Luna … Angie est réveillée. »
« Quoi ? C’est vrai ? »
« Oui tout simplement vrai !!! »
« Comment elle va ? »
« Oh !!! Elle va bien, une infirmière prends soin d’elle. »
« Ont arrive. »
« Très bien je vous attends, mais calme toi d’accord ?! »
« Oui oui !!! »

Elle raccrocha chose que je fis moi aussi avec un sourire. Je termina ma cigarette et alla par la suite retrouver ma copine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 13:13

Raconté par Luna

Je voyais bien que Nick était heureux d’avoir senti le petit bougé je l’étais toute autant, car, j’avais hâte qu’il le sente. Il me souria et posa un baiser sur mon front.

« J’ai hâte que ce petit bonhomme arrive. » Avoua-t-il avec les yeux brillants.
M’indigniais-je.
« Non, un petit gars. » Fit-il en me défiant.
« Non, une petite fille. » Continuais-je en lui tenant tête.
« Arg, pourquoi ne veux-tu pas que l’on sache avant la naissance. » Soupira-t-li.

J’allais lui répondre mais au même moment son téléphone sonna et il décrocha.
« … »
« Jay, qu’est-ce qui se passe ? Angie va bien ? » m’inquiétai-je devant les sanglots dans sa voix.

Je lui prit automatiquement le téléphone des mains.
« Alex ? » M’écriais-je totalement apeurée.

Nick me prit dans ses bras pour me rassurée.
« Luna … Angie est réveillée. »
« Quoi ? C’est vrai ? »
« Oui tout simplement vrai !!! »
« Comment elle va ? »
« Oh !!! Elle va bien, une infirmière prends soin d’elle. »
« Ont arrive. »
« Très bien je vous attends, mais calme toi d’accord ?! »
« Oui oui !!! »

Je raccrocha et fondit en larmes.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ? » S’inquiéta-t-il alors que je me levais précipitamment.
« Angie s’est réveillée. Vite, conduis-moi à l’hôpital. » Lui expliquais-je en sautillant.
« Je te conduis à une seule condition, tu te calmes. » Me prévena-t-il en me serrant dans ses bras.
« Promis. » Fis-je en l’embrassant tendrement.

Il me souria et par la suite, nous partîmes directe vers l’hôpital ou reposait Angela. J’avais tellement trop hâte de la revoir, de la prendre dans mes bras … Elle m’avait tellement manquer pendant toute cette semaine infernal sans rien savoir de son état de santé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 13:56

Raconté par Nick

Arrivé à l’hôpital, Luna se précipita vers la chambre d’Angie. Alex en sortit pour la laisser avec sa meilleure amie.

« Ca va Jay ? » lui demandai-je en le serrant dans mes bras.
« Maintenant oui. » me répondit-il en regardant Angie à travers le carreau de la porte.
« J’ai eu tellement peur de la perdre. » se confia-t-il en retenant ses larmes.
« Je sais, mais elle est là maintenant, et nous allons tous prendre soin d’elle et de Luna aussi. Nous ne laisserons plus personne leur faire de mal et surtout, nous ne les laisserons plus s’enfuir comme ça. Elles font parties de notre vie maintenant. » le rassurai-je en posant ma main sur son épaule.
« J’ai bien l’intention de la surveiller à partir de maintenant, elle ne sortira plus sans moi. » fit-il.
« J’ai appelé Bee et Dee, ils arrivent. J’en connais un qui va être heureux de voir Angie. » souris-je.
« Elle s’est attachée à Baylee comme si c’était son propre fils, ça me fait mal de savoir qu’elle ne pourra jamais avoir son propre enfant, je sais qu’au fond ça lui fait énormément de mal. »soupira-t-il en regardant de nouveau vers Angie.
« Ben alors, tu ne viens pas me saluer ? » s’exclama Angie en me regardant.

Je souris et entrai dans la chambre suivit d’Alex.
« Comment vas ma camicase ? » ris-je en allant la serrer dans mes bras.
« Elle va bien. » ricana-t-elle en posant un baiser sur ma joue.
« Tu ne nous fais plus jamais ça, hein ? » lui dis-je en posant un baiser sur son front.
« Je vais essayer. » me taquina-t-elle en me tirant la langue.

Bon, ben, Angie était de retour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 13:57

Raconté par Angela

Je restai un moment dans les bras d’Alex quand je vis Luna arriver en courant.

« ANGIE !! » s’écria-t-elle en venant me serrer dans ses bras.

Alex sortit rejoindre Nick qui était devant la porte.
« Ma Luna. » fis-je en la serrant contre moi.
« Tu m’as fait tellement peur… » sanglota-t-elle.
« Je sais, je suis désolée. » m’excusai-je.
« Je veux que ma fille puisse aller embêter sa marraine. » sourit-elle en s’asseyant à côté de moi.
« C’est une fille ? » souris-je.
« Je ne sais pas, mais moi je veux une fille, par contre Nick dit que ce sera un garçon. Mais je veux une petite fille, moi. » rit-elle.
« Je suis sûre que ce sera une petite puce. » dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je voyais Alex et Nick qui nous regardaient sur le pas de la porte.
« Ben alors, tu ne viens pas me saluer ? » m’exclamai-je en regardant Nick.

Il me sourit et entra dans la chambre suivit d’Alex.
« Comment vas ma camicase ? » rit-il en venant me serrer dans ses bras.
« Elle va bien. » ricanai-je en posant un baiser sur sa joue.
« Tu ne nous fais plus jamais ça, hein ? » me dit-il en posant un baiser sur mon front.
« Je vais essayer. » le taquinai-je en lui tirant la langue.

« TATA !!!! » entendis-je crier du couloir.

Baylee entra en trombe dans ma chambre et monta sur mon lit pour venir me serrer fort dans ses bras. Je sentais ses joues pleines de larmes.

« Hey, ne pleures pas mon cœur. » fis-je en caressant doucement ses cheveux.
« Tu m’as manqué Tata. » me fit-il en passant ses petites mains autour de mon cou.

Je le gardai contre moi alors que Brian et Howie entraient dans la chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 14:06

Raconté par Alex

Quand je vis Luna arrivé, je la laissa seule avec sa meilleure amie, pour aller retrouver Nick qui était resté à l’entrer de la chambre.

« Ca va Jay ? » Me demanda-t-il en me serrant dans ses bras.
« Maintenant oui. » Lui répondis-he en regardant Angie à travers le carreau de la porte. « J’ai eu tellement peur de la perdre. »Me confiais-je en retenant mes larmes.
« Je sais, mais elle est là maintenant, et nous allons tous prendre soin d’elle et de Luna aussi. Nous ne laisserons plus personne leur faire de mal et surtout, nous ne les laisserons plus s’enfuir comme ça. Elles font parties de notre vie maintenant. » Me rassura-t-il en posant sa main sur mon épaule.
« J’ai bien l’intention de la surveiller à partir de maintenant, elle ne sortira plus sans moi. » Fis-je
« J’ai appelé Bee et Dee, ils arrivent. J’en connais un qui va être heureux de voir Angie. » Souria-t-il.
« Elle s’est attachée à Baylee comme si c’était son propre fils, ça me fait mal de savoir qu’elle ne pourra jamais avoir son propre enfant, je sais qu’au fond ça lui fait énormément de mal. »Soupirais-je en regardant de nouveau vers Angie.

Après un moment, Nick alla la retrouver et les autres au fait leur apparition … Bien entendue, Baylee était pendu au cou d’Angela ce qui me fit tout de même sourire malgré tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 14:15

Raconté par Luna

Une fois arrivé à l’hôpital je me mise à courir pour aller retrouver Angela.
« ANGIE !! » M’écriais-je en venant la serrer dans mes bras.

Alex sortit rejoindre Nick qui était devant la porte.
« Ma Luna. » fit-elle en me serrant contre elle.
« Tu m’as fait tellement peur… » Sanglotais-je.
« Je sais, je suis désolée. » S’excusa-t-elle.
« Je veux que ma fille puisse aller embêter sa marraine. » Sourais-je en m’asseyant à côté d’elle..
« C’est une fille ? » Souria-t-elle.
« Je ne sais pas, mais moi je veux une fille, par contre Nick dit que ce sera un garçon. Mais je veux une petite fille, moi. » Riais-je.
« Je suis sûre que ce sera une petite puce. » Dit-elle en me faisant un clin d’œil.

Je lui souria et par la suite tout les autres son arrivé … Je me leva de ses côtés pour aller retrouver Nick qui m’enroula de derrière posant ses mains sur mon ventre rond. Je fis de même en mettant mes mains sur les siennes et appuya ma tête sur son torse regardant Angela avec Baylee.

« Je t’aime ! » Fit-il tout bas à mon oreille.

Je leva un peu la tête pour le regarder.
« Et je t’aime aussi ! » Fis-je tout bas.

Il vena m’embrasser. Vraiment, j’étais tomber sur un ange dans ma vie … Je n’avais plus 1 ange mais à présent j’en n’avais 2 …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 15:59

Raconté par Nick

Quand Baylee, Howie et Brian arrivèrent, Luna vint me rejoindre. Je passai mes bras autour de sa taille et posai mes mains sur son ventre. Elle posa ses mains sur les miennes et appuya sa tête contre mon torse.

« Je t’aime ! » lui murmurai-je à l’oreille.

Elle leva la tête et me regarda.
« Et je t’aime aussi ![size] » me chuchota-t-elle.

Je souris et posai doucement mes lèvres sur les siennes. J’étais tellement heureux de l’avoir dans ma vie… elle était ma seule raison de vivre… et bientôt, elle allait me faire le plus cadeau en m’offrant la chance de devenir papa.

« [size=9]Comment va-t-on appeler ce petit gars ?
» la taquinai-je en posant mes lèvres dans son cou.
« Ce sera une fille, mon intuition de me trompe jamais. » ricana-t-elle.
« Ce sera un petit Carter, tu verras. J’ai toujours raison. » insistai-je en mordillant tendrement son cou.
« Que le meilleur gagne. » s’exclama-t-elle en riant.

Luna ne voulant plus quitter Angie, nous avions décidé de rester avec elle ce soir. Alex restai aussi bien entendu, d’ailleurs depuis qu’elle était ici, il ne l’avait pas quitté plus de 5 minutes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 16:00

Raconté par Angela

Cela faisait une semaine que j’étais sortie de l’hôpital et Alex avait insisté pour que j’emménage chez lui. Bien entendu, Luna était très souvent avec moi, nous aimions passer des après-midi à refaire le monde mais surtout à chercher des prénoms pour le bébé. Luna avait déjà son idée à elle, mais elle ne l’avait dit qu’à moi.

Cette après-midi, j’avais été faire quelques examens de routine. Et ce que m’avait annoncé le médecin m’avait toute retourné… Alors que j’étais tranquillement assise sur un transat de la terrasse, Alex arriva en souriant.

« Ma puce, tu m’as manqué. » fit-il en venant me serrer dans ses bras.
« Tu n’es parti que depuis dix minutes. » m’esclaffai-je.
« Mais c’est beaucoup trop dix minutes sans toi. » s’exclama-t-il en posant sa tête contre mon ventre.

Je caressai tendrement sa joue en le regardant amoureusement.
« Ce soir, je t’emmènes au restaurant. » me lança-t-il en se redressant.
« Et il y a une occasion spéciale pour ça ? » m’étonnai-je.
« Oui, mais tu le sauras ce soir. » dit-il avant de m’embrasser langoureusement.
« Ca tombes bien, je dois te parler de quelque chose. » lui avouai-je en souriant.

Vu le regard qu’il faisait, je venais de piquer sa curiosité…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 16:31

Raconté par Alex

Ce soir, s’était un soir spécial pour moi, après y avoir pensé durant plusieurs semaines … Je m’étais enfin décidé à lui demander … Nick m’avait conseiller sur beaucoup de chose et m’avait promis de ne rien dire à Luna, comme elle avait par moment une grande langue, je n’avais pas envie qu’elle le dise à Angela …

« Ma puce, tu m’as manqué. » Fis-je en venant la serrer dans mes bras.
« Tu n’es parti que depuis dix minutes. » S’exclafa-t-elle.
« Mais c’est beaucoup trop dix minutes sans toi. » M’exclamais-je en posant ma tête contre son ventre.

Elle caressa doucement ma joue me regardant d’un regard amoureux.
« Ce soir, je t’emmènes au restaurant. » Lui lançais-je en me redressant.
« Et il y a une occasion spéciale pour ça ? » S’étona-t-elle.
« Oui, mais tu le sauras ce soir. » Dis-je avant de l’embrasser langoureusement.
« Ca tombes bien, je dois te parler de quelque chose. » M’avoua-t-elle en souriant.

Je la regarda surprise, elle venait de piquer ma curiosité.

Le soir arriva très vite …
« Tu es prête ma princesse ?! » Fis-je doucement.
« J’arrive !!! » Fit-elle en sortant de la salle de bain.

Mon regard se laissa sur elle. Elle était tellement belle.
« WoW !!! » Fis-je en la regardant estomaquer.
« Quoi ?! » Fit-elle en me regardant.
« Tu es … WoW !!! Merveilleuse, magnifique !!! » Fis-je doucement en prenant sa main dans la mienne.

Elle me souria doucement et vena tendrement m’embrasser pour que par la suite nous allâmes au restaurant que j’avais réservé une table magnifique … Je voulais que tout soit simplement parfait !!!

Une fois le repas entâmé j’étais vraiment nerveux à l’idée que l’heure de ma demande approchait.

« Alex … Je te sens enxieux ! » Fit doucement ma copine en posant sa main sur la mienne.
« Oh !!! Non non ! » Fis-je doucement en voyant des violonistes s’approcher de nous.

Je savais que s’était le moment de ma demande, ils avaient été avisé … Et avait accepter avec grand joie de le faire.

Je me leva doucement alors que de la jolie musique et des voix merveilleuses se fit entendre tout bas pour chanter un air magnifique.

Je me mis un genou sur le sol devant elle et prit doucement sa main. Elle me regarda sans trop comprendre se qui lui arrivait.

« Alex … » Fit-elle en me regardant faire.
« Shut … Laisse-moi parler stp !!! » Fis-je doucement et tout à fait trop nerveux.

Elle se tue et me regarda dans les yeux.
« Tu sais que je ne vois pas ma vie sans toi, que je suis prêt à tout pour toi … Même à échanger ma vie contre la tienne pour que tu vives … Tu es mon rayons de soleil, ma vie, mon univers, mon âme-sœur, ma confidente et ma meilleure amie à la fois … Tout sa fait de moi l’homme le plus combler qu’il ne soit pas d’avoir sur cette terre. » Fis-je doucement.

Sa main tremblotait dans la mienne.
« Je ne me vois pas vivre sans toi … Tu es ma raison de rester en vie … Angela Wilson … Accepterais-tu de devenir ma femme ?! »

Tous se sont tue autour attendant la réponse d’Angela … Les violonistes nous regarda arrêtant de jouer pour que l’ont entendre bien sa réponse … J’avais jamais été aussi nerveux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 16:41

Raconté par Luna

Ma vie avec Nick était tout simplement super … Bien sûr nous rigolions souvent sur le fait que j’attendais une petite fille mais lui disait que s’était un futur Carter Junior se qui me faisait bien rire.

« Non, non !!! Sa sera une futur princesse !!! » Fis-je en préparant le repas
« Non !!! Un futur joueur de Basket ! » Fit-il en riant.
« Nah !!!! » Fis-je en riant. « Et sa chambre sera rose et verte ! » Fis-je.
« Non !!! » Fit-il en riant aussi. « Elle sera bleu et verte ! » Rajouta-t-il.

J’étais morte de rire face à tout sa. Je dois avoué que j’adorais se genre de moment.

« Je peux te poser une question ?! » Me demanda-t-il doucement en enroulant ma taille de ses bras.
« Si bien sûr ?! » Fis-je en restant concentrer sur les carottes que je coupais pour le repas.
« Pourquoi tu ne voulais pas savoir le sexe du bébé ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je me retourna vers lui.
« Car, j’aime l’effet de la surprise, et on n’aurait pas ses petits moments à se dire que c’est une fille ou un gars !!! » Fis-je doucement.

Il caressa ma joue doucement.
« Et surtout, je voulais simplement que tu sois fière peut importe ce que se sera ! » Rajoutais-je.

Il me souria doucement.
« Je serais toujours fière ma puce … Autant fière de toi que du petit ! » Fit-il doucement.

Je souria doucement et regarda ma bague.
« Je te promets, que tu auras le plus merveilleux des mariages ma puce !!! » Fit-il doucement.

Le cœur me serra et je le serra très fort dans mes bras, s’il savait à quel point je pouvais l’aimer !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 17:50

Raconté par Nick

Je savais qu’Alex avait l’intention de faire sa demande à Angela ce soir, il n’avait parlé que de ça pendant toute l’après-midi et je ne l’avais jamais vu autant nerveux.

Luna était dans la cuisine entrain de préparer le repas, elle refusait que je l’aide même si elle était enceinte. Comme tête de mule, je n’avais pas rencontré pire qu’elle.

« Non, non !!! Ca sera une future princesse !!! » fit-elle en continuant de préparer le repas.
« Non !!! Un futur joueur de Basket ! » fis-je en riant.
« Nah !!!! Et sa chambre sera rose et verte ! » fit-elle en riant.
« Non !!! Elle sera bleue et verte ! » répliquai-je en riant encore.

C’était notre petit jeu à nous deux, et je trouvais ça vraiment très drôle.
« Je peux te poser une question ?! » lui demandai-je doucement en enroulant sa taille de mes bras.
« Si bien sûr ?! » répondit-elle en restant concentrer sur les carottes qu’elle coupait pour le repas.
« Pourquoi tu ne voulais pas savoir le sexe du bébé ?! » l’interrogeai-je.

Elle se tourna vers moi.
« Car, j’aime l’effet de la surprise, et on n’aurait pas ses petits moments à se dire que c’est une fille ou un gars !!! » m’expliqua-t-elle.

Je caressai sa joue doucement en la regardant.
« Et surtout, je voulais simplement que tu sois fière peu importe ce que se sera ! » rajouta-t-elle.

Je lui souris tendrement.
« Je serais toujours fière ma puce … Autant fière de toi que du petit ! » lui affirmai-je en souriant.

Elle sourit doucement et regarda sa bague.
« Je te promets, que tu auras le plus merveilleux des mariages ma puce !!! » lui avançai-je.

Elle me serra très fort dans ses bras.
« Et on pourra même faire un mariage double qui sais ? » lâchai-je en riant.

Elle redressa la tête et me regarda bizarrement.
« Hein ? C’est quoi cette histoire ? »
« Alex doit faire sa demande ce soir. » souris-je.
« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. » sautilla-t-elle.
« Encore faut-t-il qu’elle accepte. » la taquinai-je.
« Triple idiot, bien sûr qu’elle va accepter. » me lança-t-elle en me tapant sur l’épaule.
« Aïe. » fis-je en riant.
« Tu vas pas me dire que tu es en sucre. » ricana-t-elle.
« Non en chocolat. » me moquai-je.
« Miam. » fit-elle en faisant semblant de me mordre.

J’adorais quand elle se laissait aller, elle pouvait être tellement drôle par moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 17:51

Raconté par Angela

Je venais de finir de me préparer et m’apprêter à sortir. J’avais mis une jolie robe noire et blanche.

« Tu es prête ma princesse ?! » fit Alex de derrière la porte.
« J’arrive !!! » Fis-je en sortant de la salle de bain.

Je le regardai un instant et fus surpris de le voir habillé en costume. C’était la première fois que je le voyais comme ça.

« WoW !!! » fit-il en me regardant bouche-bée.
« Quoi ?! » fis-je en le regardant.
« Tu es … WoW !!! Merveilleuse, magnifique !!! » fit-il en prenant ma main dans la sienne.

Je ne pus m’empêcher de lui sourire et de l’embrasser tendrement. Il m’emmena dans un très joli restaurant où il avait réservé une magnifique table. Après avoir fini de dîner, je le vis devenir un peu préoccupé.

« Alex … Je te sens anxieux ! » fis-je doucement en posant ma main sur la sienne.
« Oh !!! Non non ! » fit-il en essayant de reprendre contenance.

Je le trouvai bizarre d’un seul coup, qu’est-ce qu’il lui arrivait ?

Il se leva soudain et vint se placer devant moi alors que des violonistes avaient approchaient de la table.

Il posa un genou sur le sol et prit doucement ma main. Mais, qu’est-ce qu’il me fait là ?
« Alex … » fis-je en le regardant faire.
« Chut … Laisse-moi parler stp !!! » me dit-il nerveusement.

Je ne dis plus rien et planta mon regard dans le sien.
« Tu sais que je ne vois pas ma vie sans toi, que je suis prêt à tout pour toi … Même à échanger ma vie contre la tienne pour que tu vives … Tu es mon rayon de soleil, ma vie, mon univers, mon âme-sœur, ma confidente et ma meilleure amie à la fois … Tout ça fait de moi l’homme le plus comblé qu’il ne soit pas d’avoir sur cette terre. » me fit-il.

Ma main commençait à trembler, il n’allait quand même pas…
« Je ne me vois pas vivre sans toi … Tu es ma raison de rester en vie … Angela Wilson … Accepterais-tu de devenir ma femme ?! »

La musique s’arrêta et mon cœur avec je pense. J’étais juste tellement émue, tellement étonnée, tellement heureuse. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que tout le monde attendait ma réponse. Je lui fis mon plus sourire et pris son visage entre mes mains.

« Oui. » lui répondis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Tout le monde se mit à applaudir et le serveur nous offrit même une bouteille de champagne. Très bonne idée car en plus de ça, j’avais quelque chose à lui annoncer aussi. Il sortit un écrin de sa poche et l’ouvrit. Je découvris une magnifique bague montait d’un solitaire. Il me la passa au doigt et vint se rasseoir en face de moi sans lâcher ma main.

« Je t’aime. » lui dis-je en souriant.
« J’ai quelque chose d’important à te dire. » continuai-je.
« Je t’écoute ma puce. » fit-il sereinement.
« J’ai été passé une visite de routine ce matin pour ma maladie. » commençai-je.
« Et ? » s’inquiéta-t-il soudain.
« Tout va pour le mieux. » le rassurai-je.
« Ouf, tu m’as fait drôlement peur. »
« Le médecin m’a appris quelque chose ce matin. » continuai-je.
« Quoi ? » s’impatienta-t-il.
« Il m’a dit que mon état c’était très nettement amélioré grâce aux traitements. » souris-je ?
« Ce qui veux dire ? » insista-t-il.
« Il m’a dit que si j’étais très prudente, je pouvais avoir des enfants sans aucun risque. » lui avouai-je enfin.

Je le regardai en me mordant la lèvre attendant sa réaction…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 18:06

Raconté par Alex

Elle avait dit oui !!! Elle avait dit oui !!!! J’en revenais juste pas encore !!!! J’étais tout simplement heureux.

« Je t’aime. » Me disa-t-elle en souriant. « J’ai quelque chose d’important à te dire. » Continua-t-elle.
« Je t’écoute ma puce. » Fis-je sereinement.
« J’ai été passé une visite de routine ce matin pour ma maladie. » Commenca-t-elle..
« Et ? » M’inquiétais-je soudain.
« Tout va pour le mieux. » Me rassura-t-elle.
« Ouf, tu m’as fait drôlement peur. »
« Le médecin m’a appris quelque chose ce matin. » Continua-t-elle.
« Quoi ?! » M’impacientais-je.
« Il m’a dit que mon état c’était très nettement amélioré grâce aux traitements. » Souria-t-elle.
« Ce qui veux dire ? » Insistais-je.
« Il m’a dit que si j’étais très prudente, je pouvais avoir des enfants sans aucun risque. » M’avoua-t-elle enfin.

Elle me regarda en mordant sa lèvre attendant ma réaction … Je dois avouer que tout de suite, j’eu un ÉNORME sourire qui se laissa voir sur mon visage.

« WoW !!! » Fis-je en me levant pour la prendre doucement dans mes bras. « C’est vrai ?! » Rajoutais-je amoureusement.
« Oui !!! » Fit-elle heureuse.

Je la fis tournée un court moment avant de la prendre contre moi.
« Je suis trop trop heureux !!! » Fis-je doucement en prenant son visage entre mes mains.
« Je le suis tout autant ! » Fit-elle amoureusement.
« Awwwwww !!! JE T’AIME !!!! » Fis-je doucement.

Elle me souria et j’alla tendrement l’embrasser, j’étais vraiment sur mon petit nuage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 18:20

Raconté par Luna

Si Nickolas pouvait savoir à quel point j’avais hâte d’officialiser notre union … J’avais hâte de me dire « WoW !!! La je suis vraiment sa femme !!! » Mais je ne voulais surtout pas le pousser à tout sa … Je voulais prendre mon temps tout simplement et je voulais qu’il voit que je respectais son temps aussi qu’il voulait mettre avant de le rendre officiel.

Je le tenais très fort contre moi suite à sa phrase qui m’avait fait sourire.
« Et on pourra même faire un mariage double qui sais ? » Lâcha-t-il en riant.

Je redressa la tête et le regarda bizarrement.
« Hein ? C’est quoi cette histoire ? »
« Alex doit faire sa demande ce soir. » Souria-t-il.
« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. » S’autillais-je.
« Encore faut-t-il qu’elle accepte. » Me taquina-t-il.
« Triple idiot, bien sûr qu’elle va accepter. » Lui lançais-je en le tapant sur l’épaule.
« Aïe. » Fit-il en riant.
« Tu vas pas me dire que tu es en sucre. » Ricanais-je.
« Non en chocolat. » Se moqua-t-il.
« Miam. » Fis-je en faisant semblant de le mordre.
« Espèce de canïbale » Fit-il doucement.
« Tu m’as trop donné envie là ! » Fis-je en le croquant doucement partout.
« Et le dîner ?! » Fit-il en riant.
« Lui il peut bien attendre, il ne se sauvera pas !!! » Fis-je doucement en riant.
« Hummmm petite rebelle !! » Fit-il en enroulant sa taille de ses bras.
« Et c’est ainsi que tu m’aimes ! » Fis-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser.
« Oh sa oui !!! » Fit-il doucement.

Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitimeThu 3 Sep - 18:58

Raconté par Nick

« Espèce de cannibale » fis-je doucement.
« Tu m’as trop donné envie là ! » fit-elle en me croquant doucement partout.
« Et le dîner ?! » fis-je en riant.
« Lui il peut bien attendre, il ne se sauvera pas !!! » fit-elle en riant.
« Hummmm petite rebelle !! » fis-je en enroulant sa taille de mes bras.
« Et c’est ainsi que tu m’aimes ! » fit-elle avant de se mettre sur la pointe des pieds pour m’embrasser.
« Oh ça oui !!! » confirmai-je.

J’avais un peu les boules de ne pas pouvoir faire de câlins à cause du bébé, mais une fois né, je me rattraperai.

« Luna… » soupirai-je alors que je sentais ses mains passer sous mon tee-shirt.
« Oui, mon amour. » fit-elle en continuant.
« Arrêtes de me torturer ainsi alors que je ne peux pas même pas te faire l’amour. » soupirai-je.
« Pauvre chou. » ricana-t-elle en continuant.
« Luna… » grognai-je alors que je sentais ses mains descendre vers mon jean.
« J’ai envie d’une bonne plaque de chocolat. » me taquina-t-elle en déboutonnant mon jean.
« Luna… » grognai-je de nouveau en passant mes mains sous son haut et en caressant délicatement le bas de son dos.
« J’adore quand tu grognes comme ça mon petit tigre. » rit-elle en glissant sa main dans mon boxer.

Qui a dit que les femmes enceintes étaient contre le sexe ? Pas moi en tout cas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 17 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 17 of 19Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: