Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSat 8 Aug - 18:19

Raconté par Angela

J’appréciais vraiment le fait qu’Alex me laisse prendre du temps. Et même si je détestais que l’on me dorlote ainsi, j’avoue que j’aimais bien qu’il s’occupe de moi, il était tellement adorable…

« Ca va ma puce ? » me demanda Luna en s’asseyant à côté de moi.
« Je fais aller. » lui fis-je avec un léger sourire.
« Tu en as parlé à Alex ? » s’intéressa-t-elle.
« Oui, je lui ai tout dit, même pour le fait que je sois enceinte. » lui expliquai-je.
« Et ? » m’interrogea-t-elle.
« Et il m’a dit qu’il m’aimait et qu’il resterait avec moi quoi qu’il arrive. Et toi avec Nick ? Dis-donc, elle est magnifique ta bague. »

Je réfléchis quelque instant avec de comprendre.
« Non ? Il t’a demandé en mariage ? » m’extasiai-je.
« Oui. » me répliqua-t-elle avec un grand sourire.
« Et tu as accepté ? Si on m’avait dit qu’un jour tu penserais à te marier… » ris-je en la serrant dans mes bras.
« Félicitation ma belle. » fis-je en souriant.
« Félicitation Nick. » criai-je en le regardant.

Alex revînt au même instant avec un verre d’eau.
« Merci Angie. » répliqua Nick avec un grand sourire.

Luna repartit vers Nick, lui sauta dans les bras et ils disparurent dans la chambre de Nick. Qu’est-ce que je pouvais être heureuse de la voir comme ça ma Luna…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSat 8 Aug - 18:27

Raconté par Alex

J’avais laissé les filles parler entre elle pour aller chercher un verre d’eau à Angela … Nick s’y trouvait et me souria en me voyant.

« Alex, Luna a accepté de devenir ma femme. » M’annonça-t-il
« C’est vrai ? Félicitations vieux. » Lui fis-je en le serrant dans mes bras.
« Dis Alex, elle va bien Angie ? Je la trouve vraiment très pâle. » Me fit-il remarquer
« Oui, je sais. Mais ne t’en fait pas, je prends soin d’elle. » Lui répliquais-je en repartant vers le salon avec un verre d’eau.

« Félicitation Nick. » Cria Angela.

Nickolas me suiva de près.
« Merci Angie. » répliqua Nick avec un grand sourire.

J’étais heureux de le voir aussi heureux, il le méritait tellement. Luna repartit vers Nick, lui sauta dans les bras et ils disparurent dans la chambre de Nick. J’étais heureux pour tout les deux.

Je m’assoya près de ma princesse et lui donna son verre d’eau.
« Sa va aller ?! Tu veux quelque chose ?! » Lui demandais-je doucement.

Tout ce que je voulais, c’est qu’elle soit heureuse … Et bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSat 8 Aug - 18:37

Raconté par Luna

Alex était parti à la cuisine, alors je me retrouva seule avec Angela du temps que nos hommes reviennent.

« Ca va ma puce ? » Lui demandais-je en m’asseyant à côté d’elle.
« Je fais aller. » Me fit-elle avec un léger sourire.
« Tu en as parlé à Alex ? » M’intéressais-je.
« Oui, je lui ai tout dit, même pour le fait que je sois enceinte. » M’explica-t-elle.
« Et ? » L’intérogais-je..
« Et il m’a dit qu’il m’aimait et qu’il resterait avec moi quoi qu’il arrive. Et toi avec Nick ? Dis-donc, elle est magnifique ta bague. »

Elle réfléchit un instant avant de comprendre.
« Non ? Il t’a demandé en mariage ? » S’exita-t-elle
« Oui. » Lui répliquais-je avec un grand sourire.
« Et tu as accepté ? Si on m’avait dit qu’un jour tu penserais à te marier… » Ria-t-elle en me serrant dans ses bras. « Félicitation ma belle. » Rajouta-t-elle en souriant. « Félicitation Nick. » Cria-t-elle en le regardant.

Alex revînt au même instant avec un verre d’eau.
« Merci Angie. » répliqua Nick avec un grand sourire.

Je parti vers Nick et lui sauta dans les bras et nous disparurent dans notre chambre … J’avais trop envie de me retrouver seule avec lui.

« Alors ? ! » Me demanda-t-il doucement.
« Alors quoi ?! » Lui demandais-je sans comprendre.

Il s’approcha de moi doucement après avoir refermer la porte.
« Tu sais que tu es belle et que je t’aime ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Maintenant je le sais ! » Fis-je doucement. « Et je t’aime aussi !!! Plus que ma vie même ! » Rajoutais-je doucement.

Il me souria et j’alla poser mes lèvres sur les siennes comme mes bras on enrouler doucement son cou. Je l’aimais de tout mon cœur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSat 8 Aug - 19:23

Raconté par Nick

Alors qu’Alex rejoignait le salon, Luna vint vers moi et me sauta dans les bras. Puis nous éclipsâmes dans ma chambre.

« Alors ? ! » lui demandai-je doucement.
« Alors quoi ?! » me demandai-t-elle sans comprendre.

Je m’approchai d’elle après avoir refermé la porte.
« Tu sais que tu es belle et que je t’aime ?! » lui demandai-je doucement.
« Maintenant je le sais ! » Fit-elle doucement.
« Et je t’aime aussi !!! Plus que ma vie même ! » rajouta-t-elle doucement.

Je lui souris et allai poser mes lèvres sur les siennes. Elle enroula ses bras autour de mon cou. Après quelques minutes à s’embrasser tendrement, je la soulevai de terre pour l’emmener jusqu’à mon lit et je la déposai délicatement. Je m’allongeai à ses côtés et commençai à faire courir mes doigts sur son cou. Elle avait planté son regard dans le mien et elle ferma les yeux sous mes caresses.

« Comment fais-tu pour me rendre tellement dépendante ? » s’exclama-t-elle en ouvrant de nouveau les yeux.

Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre. J’étais tellement dépendant d’elle aussi. Finalement, elle ne me laissa même pas répondre et vint poser ses lèvres sur les miennes.

« Je t’aime. » me fit-elle avant de se rallonger sur le dos.
« Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime. » lui glissa-t-elle en posant des baisers dans son cou.

Je passai ma main le long de son abdomen et remontai doucement en faisant glisser mes doigts sur sa peau nue. Elle ferma de nouveau les yeux et esquissa un sourire en coin. Je continuai donc mes caresses en remontant doucement vers sa poitrine Elle avait la peau tellement douce, c’était dingue ce que je pouvais aimer la toucher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSat 8 Aug - 19:23

Raconté par Angela

Après le départ de Luna, Alex vint se rasseoir à côté de moi et tendit mon verre d’eau.
« Ca va aller ?! Tu veux quelque chose ?! » me demanda-t-il doucement.
« Non, ça va aller. » lui répondis-je en avalant mon cachet.
« Je te trouve vraiment pâle ma chérie, tu es sûre que tu ne veux pas que l’on aille voir un médecin ? » s’inquiéta-t-il.
« Non, ne t’en fais pas, je vis avec ça depuis 12 ans et je sais quand j’ai besoin d’aide ou pas. Et pour le moment, j’ai le Docteur McLean à mes côtés et il s’occupe très bien de moi. » lui fis-je en appuyant ma tête sur son épaule et en fermant les yeux.

Je me sentais tellement bien avec lui, il était l’homme le plus attentionné et prévenant que j’avais eu l’occasion de connaître. Un ange avec un sex-appeal de démon… tiens et si je lui en faisais un surnom ? Degel ou Anvil…ma parole, c’est affreux… (rires) Il avait passé son bras autour de mon cou et posait des baisers sur mon front. Je me sentais en sécurité dans ses bras, je n’avais plus peur de rien.

J’ouvris soudain les yeux et regardai autour de moi. Alex était toujours dans la même position et me regardait avec un sourire.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » lui demandai-je à moitié réveillé.
« Rien, tu es juste vraiment jolie quand tu dors. » me fit-il en caressant ma joue.
« Il y a longtemps que je me suis endormie ? » m’étonnai-je en m’étirant.
« Trois heures. » me répondit-il en riant.
« Oh my god, tu aurais pu me réveiller, et tu es restais pendant trois heures comme ça ? »m’étonnai-je.
« Oui, je n’allais pas t’abandonner quand même. » me confirma-t-il en souriant.
« Et… attends, tu veux me faire croire que tu n’as pas allumé de cigarette depuis trois heures ? » m’extasiai-je.
« Ah oui, c’est vrai, je n’y avais pas pensé à ça. Mais bon, disons qu’écouter tes rêves, c’est bien plus intéressant. » me répliqua-t-il avec un petit rire.
« Hein ? Quoi ? Ne me dis pas que… Et merde… » fis-je en comprenant.

Je parlais en dormant… et ben c’étais bien ma veine dis-donc…

« Euh… qu’est-ce que j’ai dis exactement ? » m’intéressai-je.
« Hey, hey, je garde ça pour moi. » fit-il en riant.
« Ah non, tu n’as pas le droit. Allez, s’il te plaît, dis-le moi. » le suppliai-je avec des yeux de cocker.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSat 8 Aug - 19:32

Raconté par Alex

Elle était tellement belle à regarder quand elle dormait celle-là … Tellement trop même pour moi … Je l’aimais s’était vraiment trop fou …

« Qu’est-ce qu’il y a ? » Me demanda-t-elle à moitié réveillé.
« Rien, tu es juste vraiment jolie quand tu dors. » Lui fis-je en caressant sa joue.
« Il y a longtemps que je me suis endormie ? » S’étonna-t-elle en s’étirant.
« Trois heures. » Lui répondis-je en riant.
« Oh my god, tu aurais pu me réveiller, et tu es restais pendant trois heures comme ça ? »S’étonna-t-elle.
« Oui, je n’allais pas t’abandonner quand même. » Lui confiais-je en souriant.
« Et… attends, tu veux me faire croire que tu n’as pas allumé de cigarette depuis trois heures ? » S’exata-t-elle.
« Ah oui, c’est vrai, je n’y avais pas pensé à ça. Mais bon, disons qu’écouter tes rêves, c’est bien plus intéressant. » Lui répliquais-je avec un petit rire.
« Hein ? Quoi ? Ne me dis pas que… Et merde… » Fit-elle en se comprenant sans doute. « Euh… qu’est-ce que j’ai dis exactement ? » S’intéraissa-t-elle.
« Hey, hey, je garde ça pour moi. » Fis-je en riant.
« Ah non, tu n’as pas le droit. Allez, s’il te plaît, dis-le moi. » Me supplia-t-elle avec des yeux de cocker.

Grrrr quand elle me fait se regard, c’est tellement impossible que j’arrive à ne rien lui dire.

« Arfffff !!! Ne me regarde surtout pas comme sa veux-tu ?! » Fis-je en la regardant.
« Alors dis-moi ce que je tes dis … SVP !!! » Fit-elle en faisant de petits yeux charmeurs.
« GRRRRRR !!! Toi je te jure !!! » Fis-je en riant.

Elle s’assoya sur moi et caressa mon cou.
« Je veux savoir !!! » Fit-elle.

Comment elle voulait que je me concentre quand elle me touchait de cette façon là ?! Awww elle allait vraiment me faire mourir celle-là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSat 8 Aug - 19:43

Raconté par Luna

Je l’aimais tellement s’était trop fou même comment je pouvais me sentir avec lui. Après quelques minutes à s’embrasser tout les deux, il me souleva de terre pour m’emmener jusqu’à son lit et me déposa délicatement. Il s’allongea à mes côtés et commençai à faire courir ses doigts sur mon cou. J’avais planté mon regard dans le sien et ferma les yeux sous ses caresses.

« Comment fais-tu pour me rendre tellement dépendante ? » M’exclamais-je en ouvrant de nouveau les yeux.

Il ne répondit rien et de toute façon, je ne lui laissa même pas le temps de répondre quoi que se soit que j’alla poser mes lèvres sur les siennes à nouveau.

« Je t’aime. » Lui fis-je avant de me rallonger sur le dos.
« Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Me glissa-t-il en posant des baisers dans mon cou.

J’eu un énorme frisson sous ses baisers et ferma les yeux lorsque sa main doucement passa le long de mon abdomen et remontai doucement en faisant glisser ses doigt sur ma peau nue. Mes yeux demeurait fermer et esquissa un sourire en coin. Il continua doucement ses caresses en remontant doucement vers ma poitrine. Je frissonna sous tout ses gestes … Il me rendait folle juste à son toucher sur ma peau … Il savait être si doux … Si amoureux, si … Lui-même … Et c’est comme sa que je l’aimais.

« Hummmm !!! » Fis-je tout bas.
« Tu aimes ?! » Me demanda-t-il tout bas lui aussi.
« Sa m’appaîse tellement Nick, tu n’as même pas idée, comment le bien tu me fais en se moment même … » Fis-je en frissonnant.
« Alors temps mieux ! » Fit-il doucement en continuant.

Je ne pouvais faire autrement que de me laisser aller sous ses caresses si merveilleuse sur mon corps meurtrie depuis tellement d’années … Il savait tellement comment faire, pour que je me sente juste … Bien et moi-même … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 11:33

Raconté par Nick

Elle s’était de nouveau abandonnée à moi et me laissait prendre les commandes. Je lui ôtai délicatement son tee-shirt et lui susurra à l’oreille.

« Allonge-toi sur le ventre et ne bouges pas. »

Elle me regarda avec un air interrogateur mais s’exécuta quand même. Je me levai vite fait et attrapa le flacon d’huile essentielle dans mon tiroir. Elle était allongée sur le ventre et me regardait en riant.

« Tu as l’intention de faire quoi avec ça ? » me demanda-t-elle avec un grand sourire.
« Te détendre ma belle… Juste te détendre… » la rassurai-je en passant une jambe de chaque côté de ses hanches et en m’asseyant.
« Si tu le dis, je te donne ma confiance alors. » fit-elle en posant sa tête sur l’oreiller.

J’appréciais vraiment le fait qu’elle me fasse confiance… je m’étais tellement battu pour réussir à l’avoir et à la garder dans ma vie… Elle avait fait de moi un autre homme… Elle avait transformé le coureur de jupons que j’étais en un homme aimant et fidèle près à s’engager pour la vie. D’ailleurs, j’avais du mal à me reconnaître parfois… Mais j’aimais vraiment l’homme que je devenais et les sentiments que je ressentais pour Luna étaient tellement nouveau pour moi… Je ne regardais même plus les autres filles, c’est pour dire.

Je détachai doucement les agrafes de son soutien-gorge et descendis les bretelles. Je fis couler de l’huile sur son dos et commença à la masser délicatement. Je pouvais l’entendre soupirer de plaisir. C’était vraiment agréable de savoir que je pouvais la mettre dans cette état rien qu’en la massant. J’aimais beaucoup cette sensation…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 11:34

Raconté par Angela

« Arfffff !!! Ne me regarde surtout pas comme ça veux-tu ?! » fit-il en me regardant.
« Alors dis-moi ce que je t’ai dis … STP !!! » fis-je en lui faisant de petits yeux charmeurs.
« GRRRRRR !!! Toi je te jure !!! » fit-il en riant.

Je souris et allai m’asseoir sur lui.
« Je veux savoir !!! » fis-je en passant mes ongles dans son cou.

Je savais que son cou et son torse étaient des parties sensibles donc j’en abusais à outrance. Et oui, j’aimais le rendre fou. Je voyais qu’il allait finir par craquer alors je continuais mes caresses dans son cou d’une main et passai mon autre main sous son tee-shirt. Je posai délicatement mes lèvres sur les siennes et m’amusai à mordiller sa lèvre inférieure. Je sais qu’il allait craquer. Je voulais qu’il craque.

« Dis-donc, j’ai comme l’impression que tu as retrouvé des forces toi. » me lança-t-il en posant ses mains dans le bas de mon dos.
« Grâce à toi. » lui murmurai-je à l’oreille avant de lui mordiller le lobe de celle-ci.
« Alors, tu vas me dire ce que je t’ai raconté pendant mon sommeil. » continuai-je en caressant ses abdos du bout des ongles.
« Non, tu ne m’auras pas comme ça. » me répliqua-t-il en me tirant la langue.

Je fis glisser ma main plus bas et retirait le bouton de son jean.
« Angie, tu fais quoi là ? » s’inquiéta en voyant ma main passer sous son jean.
« Rien. Tu ne veux toujours pas me dire ? » lui demandai-je de nouveau.
« Tu sais que ça s’appelle du chantage ça ? » me fit-il en me regardant dans le blanc des yeux.
« Ah bon ? Tu crois ? » répliquai-je en passant ma main sous son boxer pour aller la poser sur son membre.

Il ravala et me regarda avec des grands yeux. Je me mis à rire aux éclats en voyant sa tête. J’avais l’impression qu’il avait vu un fantôme.

« Alors ? Tu ne veux toujours rien raconter ? » fis-je en caressa son membre du bout des ongles.

Je riais intérieurement de le voir aussi… coincé…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 11:49

Raconté par Alex

Elle voulait me faire mourir celle-là je croix bien …
« Dis-donc, j’ai comme l’impression que tu as retrouvé des forces toi. » Lui lançais-je en posant mes mains dans le bas de son dos.
« Grâce à toi. » Me murmura-t-elle à l’oreille avant de me mordiller le lobe de celle-ci. « Alors, tu vas me dire ce que je t’ai raconté pendant mon sommeil. » Continua-t-elle en caressant mes abdos du bout des ongles.
« Non, tu ne m’auras pas comme ça. » Lui répliquais-je en lui tirant la langue.

Elle fit glisser ses mains plus bas et retira le bouton de mon jean.
« Angie, tu fais quoi là ? » M’inquiétais-je en voyant sa main passer sous mon jean.
« Rien. Tu ne veux toujours pas me dire ? » Me demanda-t-elle de nouveau.
« Tu sais que ça s’appelle du chantage ça ? » Lui fis-je en la regardant dans le blanc des yeux.
« Ah bon ? Tu crois ? » Répliqua-t-elle en passant sa main sous mon boxer pour aller la poser sur mon membre.

Je ravala et la regarda avec de grand yeux. Elle se mise à rire aux éclats en me voyant la tête.

« Alors ? Tu ne veux toujours rien raconter ? » Fit-elle en caressa mon membre du bout des ongles.
« Seigneur !!!! » Fis-je en frissonnant et en fermant les yeux du à ses caresses sur mon membre.
« Alors ?! Je peux savoir ?! » Fit-elle en continuant de caresser mon membre et en embrassant mon lobe d’oreille.

Je croyais que j’allais mourir tellement elle me faisait de l’effet … Par chance que j’étais seule avec elle … Sinon sa aurait été plus drôle à me voir qu’autre chose.

« Je veux savoir … » Fit-elle en continuant toujours.
« Na … Nah … » Fis-je le souffle très court.

Elle ria en continuant, sachant très bien, que j’allais finir par lui cédé tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 12:13

Raconté par Luna

J’étais après m’abandonner à lui … S’était vraiment la première fois que cela m’arrivait … Il pouvait prendre les commandes sur moi et je lui faisais confiance. Il m’enleva doucement mon t-shirt et me susurra à l’oreille ;

« Allonge-toi sur le ventre et ne bouges pas. »

Je le regarda d’un air interrogateur mais m’exécuta quand-même. Je le senti se lever vite fait du lit et prendre un flacon d’huile essentielle dans son tiroir. Je resta allonger sur le ventre et le regarda en riant.

« Tu as l’intention de faire quoi avec ça ? Lui demandais-je avec un grand sourire.
« Te détendre ma belle… Juste te détendre… » Me rassura-t-il en passant une jambe de chaque côté de mes hanches et en m’asseyant.
« Si tu le dis, je te donne ma confiance alors. » Fis-je en posant ma tête sur l’oreiller.

S’était plus fort que moi, je lui faisais vraiment confiance … Une confiance vraiment aveugle je dois avouer … Et j’espérais que vraiment, il n’allait pas me faire de mal … Même si des fans disait qu’il était coureur de jupons, j’essayais de croire, qu’il ne l’était plus grâce à moi, et qu’il allait me rester fidele pour ne JAMAIS me faire de mal …

Il détacha doucement les agrafes de mon soutien-gorge et descendit les brettelle. Je senti quelque chose couler sur mon dos, ce que je déduis était de l’huile et commença doucement à me masser … Je soupira de plaisir et frissonna à la fois sous tout ses gestes … Juste son regard poser sur moi me faisait frissonner, alors, je ne vous dit même pas l’effet que sa me fait, quand il me touche aussi délicatement qu’il le fait toujours.

« Tu aimes ?! Sa te détends ?! » Me demanda-t-il pencher à mon oreille.

Je frissonna encore plus. Comme il pouvait être adorable.
« Hum-hum … » Fis-je fermant les yeux.

Il posa un baiser à mon oreille doucement se qui me remplis le corps de millier de frissons. Il eu un petit rire.

« Et sa te fait rire ?! » Fis-je en frissonnant.
« Mais bien sûr !!! » Fit-il en laissant glisser ses mains sur mes hanches doucement.
« Ahhhh seigneur !!!! » Fis-je en frissonnant encore plus.

Il souria doucement et continua … S’il savait tout l’effet qu’il me faisait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 13:39

Raconté par Nick

Elle était tellement désirable, son corps tout entier était une merveille. Ca aurait été un supplice pour moi de ne pas pouvoir la toucher. Mais là, elle était à moi maintenant… rien qu’à moi… et pour toujours…

« Tu es assez détendue ou tu veux que je continu ? » lui demandai-je à son oreille.
« Je ne vais pas être trop gourmande non plus. Et puis, toi aussi tu as le droit de te détendre, non ? » me répliqua-t-elle en riant.
« Comment comptes-tu me détendre ? » m’étonnai-je.
« Tu verras bien. D’abord, nous allons aller manger un morceau, puis après je m’occupe de toi. » me répliqua-t-elle en se levant.

Mais qu’est-ce qu’elle me préparait encore ? Je n’avais qu’une hâte : d’avoir fini de manger.

Nous sortîmes de la chambre et rejoignîmes la cuisine.

Angie était assise sur Alex et l’embrassait tendrement. Ils étaient mignon tous les deux.

« Hey, les amoureux. Vous voulez manger quelques choses de spécial ? » leur demanda Luna.
« Comme…comme… tu… veux. » bégaya Alex en devenant rouge.
« Ben qu’est-ce qui t’arrives Alex ? » rit Luna.

Il planqua sa tête dans le cou d’Angie qui se mit à rire aux éclats.
« A quoi vous jouez tous les deux ? » ris-je en les regardant.

Mais pourquoi Angie était tellement hilare, c’était vraiment bizarre ça…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 13:40

Raconté par Angela

« Alors ? Tu ne veux toujours rien raconter ? » fis-je en caressant son membre du bout des ongles.
« Seigneur !!!! » fit-il en frissonnant et en fermant les yeux.
« Alors ?! Je peux savoir ?! » fis-je en continuant de caresser son membre et en embrassant son lobe d’oreille.

Je m’empêchais de rire devant son air outré. Lui, le Bad Boy, qui devenait rouge alors que je ne faisais rien d’autre que d’essayer de le convaincre de parler…

« Je veux savoir … » fis-je en continuant toujours.
« Na … Nah … » fit-il le souffle très court.

Je ris et continuai en posant ma main dessus et en faisant des mouvements très lents.
« Hey, les amoureux. Vous voulez manger quelques choses de spécial ? » nous demanda Luna.

Je ne les avais même pas vus arriver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 13:50

Raconté par Alex

Elle était vraiment après me rendre folle. Je vous jure, je croix que j’allais finir par mourir. Elle ria de moi, sans être méchant et continua se qu’elle faisait en posant sa main sur mon membre pour en faire des mouvements très lents.

« Hey, les amoureux. Vous voulez manger quelques choses de spécial ? » nous demanda Luna.

Et merde !!! Fallait plus qu’eux …
« Comme…comme… tu… veux. » Bégaiyais-je en devenant rouge.
« Ben qu’est-ce qui t’arrives Alex ? » rit Luna.

Je plaqua ma tête dans son cou et lui disa à l’oreille :
« Arrêtes ça tout de suite Angie. »

Elle éclata de rire, semblant trouver sa drôle les sachant là.
« Si tu me promets de me raconter après manger, j’arrêtes. » Me proposa-t-elle.
« Arggg… okay, okay, je capitule. » Cédais-je..
« A quoi vous jouez tous les deux ? » rit Nick en nous regardant.

Elle retira sa main et se leva doucement.
« A rien, à rien. » Fit-elle en riant toujours.

Celle là je vous jure, j’allais la mordre !!! Par chance, que je l’aimais sinon je ne sais pas ce que je lui aurais fait !!!

« Alors, vous venez ?! » Demanda Nick.
« Je … Je vais vous rejoindre ! » Fis-je en prenant un coussin.

Angela éclata de rire. Celle-là par moment je vous jure.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 14:05

Raconté par Luna

J’étais tellement mais tellement bien sous ses caresses qu’il portait à mon corps, je ne pouvais tellement rien demander de mieux, à part que sa continue pour toujours … Il me rendait tellement femme …

« Tu es assez détendue ou tu veux que je continu ? » Me demanda-t-il à mon oreille.
« Je ne vais pas être trop gourmande non plus. Et puis, toi aussi tu as le droit de te détendre, non ? » Lui répliquais-je en riant.
« Comment comptes-tu me détendre ? » S’étonna-t-il..
« Tu verras bien. D’abord, nous allons aller manger un morceau, puis après je m’occupe de toi. » Lui répliquais-je en me levant.

Il me regarda sans trop comprendre. Je remis mon soutien-gorge et mon t-shirt pour par la suite le regarder.

« Tu viens ?! » Lui demandais-je doucement.
« Je te suis ! » Fit-il en se levant du lit.

Nous sortîmes de la chambre et rejoignîmes la cuisine.

Angie était assise sur Alex et l’embrassait tendrement. Ils étaient mignon tous les deux.

« Hey, les amoureux. Vous voulez manger quelques choses de spécial ? » Leur demandais-je.
« Comme…comme… tu… veux. » bégaya Alex en devenant rouge.
« Ben qu’est-ce qui t’arrives Alex ? » Riais-je.

Il planqua sa tête dans le cou d’Angie qui se mit à rire aux éclats.
« A quoi vous jouez tous les deux ? » Ria Nick en les regardant.
« A rien, à rien. » Fit-elle en riant toujours.
« Alors, vous venez ?! » Demanda Nick.
« Je … Je vais vous rejoindre ! » Fit Alex en prenant un coussin.

Angela éclata de rire. Pour ma part, j’étais déjà dans la petite cuisine à préparer quelque chose pour le goûter … Les caresses de Nick m’avait tout simplement ouvert l’appétie je dois avouer.

« Dit donc tu as faim toi ! » Me fit Angela en venant me retrouver.
« Bien sûr moi toujours !!! » Fis-je en riant et en préparant un bon petit repas.
« Et tu n’engraisses pas d’une miette ! » Fit-elle en me regardant.
« Ahhh c’est pour sa que j’aime sa !!! » Fis-je en lui tirant la langue.

Elle ria doucement.
« Dis-moi qu’est-ce qui se passait dans le salon avec Alex pour qu’il soit si rouge ?! » Demandais-je curieusement.
« Oh !!! Rien !!! » Fit-elle en riant.
« Mouais c’est sa !!! » Fis-je en tirant la langue.

Nickolas vena nous retrouver.
« Alex n’a pas suivit ?! » Fis-je comme il s’approchait de moi.
« Nah !!! Il va venir nous retrouver ! » Fit-il en enlaçant ma taille de ses bras restant derrière moi.
« Ah d’accord ! » Fis-je en tournant un peu la tête pour lui voler un baiser.

Il m’embrassa doucement.
« Il y a des chambres pour sa ! » Fit Alex en entrant.

Grrrr celui-là toujours là à couper un moment que j’adore vivre avec Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 15:23

Raconté par Nick

J’allai rejoindre Luna et Angie qui discutaient en préparant le repas.
« Alex n’a pas suivi ? » me fit-elle en me voyant approcher.
« Nah !!! Il va venir nous retrouver ! » fis-je en enlaçant sa taille de mes bras.
« Ah d’accord ! » fit-elle en me volant un baiser.

Je l’embrassai doucement.
« Il y a des chambres pour ça ! » fit Alex en entrant.
« Parle pour toi vieux. Moi, je ne me fais pas faire des gâteries dans le salon. » lui répliquai-je en riant.

Il croyait vraiment que nous n’avions pas vu leur petit jeu ? Angie était peut être discrète, mais lui non.

« Et oui Alex, prit un flagrant délit. » continua Luna en riant.
« Hein ? De quoi vous parlez ? » fit Alex innocemment.
« Ne fais pas l’innocent Jay. Nous avons très bien compris ce que vous étiez… enfin ce qu’Angie était entrain de faire. » fis-je en éclatant de rire.

Il rougit et soupira en regardant Angie avec un regard diabolique.
« Oops. » fit celle-ci en riant.

Décidément, Alex était tombé sur une fille comique et coquine, le pauvre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 15:23

Raconté par Angela

Je ne pouvais m’empêcher de rire devant la tête d’Alex.
« Pauvre chou. » fis-je en m’approchant de lui pour l’embrasser.

Il passa ses bras autour de ma taille et glissa ses mains dans mon jean. Ah, effectivement, lui aussi savait jouer à ce genre de jeu.
« Hey, petit coquin, n’oublie pas que tu m’as promis de tout me dire. » lui glissai-je à l’oreille.
« Moi ? Ca ? Je n’ai jamais rien promis. » répliqua-t-il en avec un petit rire en caressant mes fesses.
« Essaye un peu de ne rien dire, je te ferais parler, crois-moi. » l’avertis-je en tirant ses mains de mon jean.

« Hey, ce n’est pas bientôt fini vos tripotages. » soupira Nick.
« Pourquoi, t’es jaloux ? » lança Alex en lui tirant la langue.

Je regardai Luna et lui fis un clin d’œil.
« Si tu veux Nick, on peut faire un échange ce soir. » lui proposai-je avec un sourire aguicheur.
« Ah oui, tiens, c’est pas mal comme idée ça. » confirma Luna.

Bingo, elle avait compris et me suivait dans mon jeu. Voir maintenant comment les gars allaient réagir. En espérant qu’il ne le prenne pas au sérieux sinon on a l’air bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 15:44

Raconté par Alex

J’alla les retrouver après un moment, quand je vis Nick embrasser Luna.
« Il y a des chambres pour ça ! » Fis-je en entrant.
« Parle pour toi vieux. Moi, je ne me fais pas faire des gâteries dans le salon. » Me répliqua Nick en riant.

Je le regarda aussitôt.
« Et oui Alex, prit un flagrant délit. » continua Luna en riant.
« Hein ? De quoi vous parlez ? » Fis-je innocemment.
« Ne fais pas l’innocent Jay. Nous avons très bien compris ce que vous étiez… enfin ce qu’Angie était entrain de faire. » Fit Nick en éclatant de rire.

Je rougissa et soupira en regardant Angie avec un regard diabolique.
« Oops. » fit celle-ci en riant.

Je fis une drôle de tête se qui fit rire Nick encore plus.
« Pauvre chou. » Fit Angela s’approchant de moi pour m’embrasser.

Je passa mes bras autour de sa taille et glissa mes mains dans son jean.
« Hey, petit coquin, n’oublie pas que tu m’as promis de tout me dire. » Me glissa-t-elle à l’oreille.
« Moi ? Ca ? Je n’ai jamais rien promis. » répliquais-je avec un petit rire en caressant ses fesses.
« Essaye un peu de ne rien dire, je te ferais parler, crois-moi. » M’avertissa-t-elle en tirant mes mains de son jean.
« Hey, ce n’est pas bientôt fini vos tripotages. » soupira Nick.
« Pourquoi, t’es jaloux ? » Lançais-je en lui tirant la langue.

Je la vie regarder Luna du coin de l’œil.
« Si tu veux Nick, on peut faire un échange ce soir. » Proposa Angela avec un sourire aguicheur.
« Ah oui, tiens, c’est pas mal comme idée ça. » confirma Luna.

Quoi ?! Elles étaient pas sérieuse j’espère … C’est vrai que Luna était très séduisante, mais quand même … C’est la petite-amie de mon meilleur pote … Je n’étais pas pour lui faire sa et de plus j’aimais trop Angela pour sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 15:56

Raconté par Luna

Ils étaient après se caresser quand Nick prit un peu les nerfs en soupirant.
« Hey, ce n’est pas bientôt fini vos tripotages. » soupira Nick.
« Pourquoi, t’es jaloux ? » lança Alex en lui tirant la langue.

Angela regarda vers moi.
« Si tu veux Nick, on peut faire un échange ce soir. » Proposa-t-elle avec un sourire aguicheur.
« Ah oui, tiens, c’est pas mal comme idée ça. » confirmais-je.

J’avais compris où elle voulait en venir, j’espère juste qu’ils n’allaient pas accepter … Et en même temps, j’allais pouvoir voir, si Nickolas était réellement sincère dans ses sentiments pour moi.

« C’est vrai, j’ai toujours eu envie de savoir s’était quoi d’embrasser un badboy comme toi Alex ! » Fis-je doucement en regardant discrètement vers Angela.

Elle me fit un clin d’œil discret que je lui remis.
« Que … Que … Quoi ?! » Fit Alex tout perdu.
« Quoi ?! Tu vas dire que mon amie te fait pas envie ?! » Fit Angela.
« C’est pas sa … Elle est très … Jolie … » Fit-il en ravalant.

Je regarda discrètement vers Nick. Je voulais juste voir, jusqu’à où, il allait me laisser aller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 16:42

Raconté par Nick

Alex était tranquillement entrain de tripoter Angie en plein milieu de la cuisine. Non mais franchement des fois…

« Hey, ce n’est pas bientôt fini vos tripotages. » soupirai-je.
« Pourquoi, t’es jaloux ? » me lança Alex en me tirant la langue.

Angela regarda vers Luna, puis tourna les yeux vers moi.
« Si tu veux Nick, on peut faire un échange ce soir. » me proposa-t-elle avec un sourire aguicheur.
« Ah oui, tiens, c’est pas mal comme idée ça. » confirma Luna.

Non, mais, elles ont perdu la tête… pas qu’Angela ne m’attire pas, je dirais même qu’elle était plutôt pas mal, mais hors de question qu’Alex touche à ma Luna.

« C’est vrai, j’ai toujours eu envie de savoir c’était quoi d’embrasser un Bad Boy comme toi Alex. » fit doucement Luna.

J’étais interloqué… c’était quoi cette embrouille encore.
« Que… Que… Quoi ? » fit Alex complètement paumé.
« Quoi ? Tu ne vas pas me dire que mon amie ne te fait pas envie ? » fit Angela.
« Ce n’est pas ça… elle est très… jolie. » fit Alex en ravalant.

Elle me regarda quelque instant puis repartit dans la discussion.
« Et toi Nick ? Tu veux bien t’amuser un peu avec Angie ce soir pendant que je m’amuse avec le Bad Boy ? » me fit-elle avec un sourire en coin.
« Ah oui, faire joujou avec le blondinet, ça doit être marrant. » continua Angie avec un sourire coquin.
« Hey, toi là, tu ne feras pas joujou avec le blondinet car il est hors de question qu’un autre mec que moi te touche. » s’énerva Alex en la prenant par la taille.
« Ah, t’es pas fun toi. Je veux m’amuser un peu. » bouda Angie.
« Mais oui Bad Boy, moi je veux m’amuser aussi. » bouda Luna à son tour.

J’étais hors de moi, mais elles avaient vraiment perdu la tête ces deux là.
« Vous vous êtes prise un coup sur la tête ou quoi ? Luna, il est hors de question que je laisse un mec, même si c’est mon meilleur pote, te toucher, compris ? » la prévins-je.
« Ah, allez Nick, s’il te plaît, juste une fois. » me supplia-t-elle.

Non mais elle était vraiment sérieuse ? Elle croyait vraiment que j’allais la laisser faire ?
« Non. Hors de question. » la réprimandai-je en allant l’attraper par la taille.

Les filles se regardèrent et se mirent à rire. Bon, elles plaisantaient, la je me sentais vraiment mieux d’un coup.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 16:42

Raconté par Angela

Luna et moi étions mortes de rire devant leur tête. Ils nous avaient vraiment crus.
« Qu’est-ce que vous pouvez être naïf quelquefois. » ris-je.
« Oh, hey, dis-donc toi. » me disputa Alex.
« Ben quoi ? » ris-je de nouveau.
« Vous n’êtes vraiment pas possible les filles. » fit Nick en secouant la tête.
« En tout cas, je suis vexée que tu ne veuilles pas t’amuser avec moi. Je le savais que tu ne m’aimais pas. » boudai-je en regardant Nick.
« Aww, ma pauvre petite puce. » se moqua Nick.

Après avoir bien rigolé ensemble, nous mangeâmes tranquillement en riant. Après le repas, nous fîmes la vaisselle et passâmes un coup de balai dans la cuisine avant de rejoindre nos chambres respectives. Après avoir été prendre ma douche, je revins dans ma chambre où Alex m’attendait, assis sur mon lit vêtus d’un simple short. Je le regardai avec un sourire en coin et allai chercher mon pyjama dans l’armoire. Je retirai mon jean et mon tee-shirt comme s’il n’était pas là. Je voyais son regard étonné glisser sur mon corps. Je souris et resta en sous-vêtements tout en prenant mon temps pour chercher une nuisette que je n’avais jamais mise. Quand je la trouvai enfin, je défis délicatement mon soutien-gorge et enfilai la nuisette avant de brosser mes cheveux sensuellement. J’allai finalement m’asseoir à côté de lui et planta mon regard dans le sien.

« Bon, alors maintenant, j’attends que tu me dises ce que j’ai raconté dans mon sommeil cette après-midi. » fis-je déterminé.

Il me regardait avec des étoiles pleins les yeux. Je n’avais l’intention de lui donner quoi que ce soit, tant qu’il n’aurait pas parlé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 17:09

Raconté par Alex

Elle était si belle à regarder …
« Bon, alors maintenant, j’attends que tu me dises ce que j’ai raconté dans mon sommeil cette après-midi ! » Fit-elle déterminer.

Je la regarda avec des étoiles pleins les yeux. Elle était si belle.
« Tu as dit que j’étais l’homme de ta vie, que tu m’aimais, que tu allais tout faire pour moi … Que j’étais tout pour toi … »

Je la regarda doucement dans les yeux.
« Que j’étais la plus belle chose, qui ne t’était jamais arriver … Et que tu voulais finir ta vie avec moi »

Elle rougissa face à ce que je venais de lui dire, mais j’y étais pour rien moi, c’est ce qu’elle m’avait dit …

« Et tu sais, tout se que tu as dit, c’est la même chose pour moi, je veux jamais que l’ont se quitte !!! Je t’aime tellement !!! »

Je la regarda avec un regard amoureux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 17:19

Raconté par Luna

Je me retrouva seule avec Nick … La façon qu’il avait réagit tout à l’heure venait de me faire comprendre à quel point il m’aimait réellement et sa me fit un drôle d’effet en moi je dois avouer.

« Je t’aime tellement Nick ! » Fis-je comme il fermait la porte de sa chambre.
« Je t’aime aussi ma puce … Mais fait plus se genre de trucs je t’en pris, j’ai bien crue que le cœur allait me sortir de la poitrine ! » Fit-il en me regardant.
« Je suis tellement désolée bébé !!! » Fis-je en me jetant dans ses bras.
« Shut … Sa va ! » Fit-il doucement.
« Je … Je voulais simplement voir, si … Si tu étais sincère dans tes sentiments pour moi » Fis-je avec une moue.

Il me serra très fort dans ses bras.
« Je n’aime que toi, ne doute plus jamais de moi ! »

Je laissa des larmes couler avant d’aller l’embrasser amoureusement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 18:31

Raconté par Nick

Arrivé dans la chambre, je refermai la porte derrière moi.
« Je t’aime tellement Nick ! » me fit Luna.
« Je t’aime aussi ma puce … Mais ne fait plus ce genre de truc je t’en pris, j’ai bien cru que le cœur allait me sortir de la poitrine ! » fis-je en la regardant.
« Je suis tellement désolée bébé !!! » fit-elle en se jetant dans mes bras.
« Chut … Ca va ! » fis-je doucement.
« Je … Je voulais simplement voir, si … Si tu étais sincère dans tes sentiments pour moi » fit-elle avec une moue.

C’est bien elle ça, je la serrai fort contre moi.
« Je n’aime que toi, ne doute plus jamais de moi ! » lui dis-je.

Elle laissa couler ses larmes et vint m’embrasser amoureusement. J’étais totalement accro à cette fille…Je continuer à l’embrasser quand elle se défit de mon étreinte et alla chercher le flacon d’huile essentielle.

« Allez, à ton tour maintenant. » me lança-t-elle en soulevant mon tee-shirt et en me le retirant.
« A mon tour de quoi ? » la taquinai-je.
« De passer entre les mains de ta masseuse. » répliqua-t-elle en me poussant sur le lit.

Je m’allongeai sur le ventre et elle vint s’asseoir sur moi. Elle fit glisser l’huile dans mon dos et commença à me masser de ses mains douces et délicates. Après s’être occuper de mes épaules et de mes omoplates, elle descendit plus bas jusqu’à finalement arriver à la couture de mon jean.

« Voilà mon amour. » fit-elle soudain en posant un baiser sur ma joue et en se levant.

Non mais elle croyait vraiment s’en tirer comme ça. Je me levai vite fait et l’attrapa par la taille pour la faire basculer sur le lit. Je vins directement poser mes lèvres sur les siennes en passant mes mains sous son haut. J’avais envie d’elle, c’était vraiment dingue…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitimeSun 9 Aug - 18:31

Raconté par Angela

J’attendais qu’il me dise enfin ce que j’avais bien pu raconter, j’espérais que ce n’était pas trop indiscret non plus… J’avais tellement l’habitude de me mettre dans des situations impossibles.
« Tu as dit que j’étais l’homme de ta vie, que tu m’aimais, que tu allais tout faire pour moi … Que j’étais tout pour toi … »

Il me regarda doucement dans les yeux.
« Que j’étais la plus belle chose, qui ne t’était jamais arrivé … Et que tu voulais finir ta vie avec moi »

Je me mis à rougir honteusement. C’est vrai que je pensais tout ça, mas je ne voulais vraiment pas qu’il le sache de cette façon là…
« Et tu sais, tout ce que tu as dit, c’est la même chose pour moi, je ne veux jamais que l’on se quitte !!! Je t’aime tellement !!! »

Je devins encore plus rouge et baissai les yeux. Il passa sa main sous mon menton pour le forcer à me regarder.
« Angie, je t’aime plus que tout, plus que ma propre vie. J’avoue que je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que je puisse t’aimer. »

Je ravalai et sentis mes larmes couler.
« Je ne te laisserai jamais partir loin de moi, je veux qu’à partir d’aujourd’hui, nous partagions tout ensemble, les joies comme les peines. Je veux que tu t’appuies sur moi et que tu te confies quand tu en as besoin. Je veux que nous formions un vrai couple. »

Je souris doucement et me jetai sur lui en l’embrassant passionnément. Il savait trouver les mots pour me rassurer, pour me donner confiance en moi.
« Alex, il y a une chose dont nous n’avons pas parlé. » fis-je soudain avec un air triste.
« Le bébé ? » s’exclama-t-il.

Je fis oui de la tête, je pense qu’il avait bien compris que ce bébé pouvait causer ma mort, mais je ne voulais pas le priver de la joie d’être papa…je ne voulais pas qu’il fasse ce sacrifice pour moi… Peut-être que finalement il serait mieux avec une autre femme que moi… Je crois que s’il m’entendait penser ça, il m’étranglerait…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 10 of 19Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: