Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeSun 9 Aug - 19:48

Raconté par Alex

Je l’aimais tellement, je sais, je me répête souvent sur se sujet, mais quand je le pense, c’est plus fort que moi.

« Alors, il y a une chose dont nous n’avons pas parlé. » Fit-elle soudainement avec un air triste.
« Le bébé ?! » M’exclamais-je.

Elle me fit un signe de tête qui voulait dire oui. Je savais que le bébé pouvait causer sa mort, et sa, non jamais je ne voulais qu’elle meurt pour mettre à terme notre enfant.

« On ira voir le médecin ensemble, on prendra un rendez-vous ! Il n’est pas question que tu meurs en donnant naissance à notre enfant ! » Fis-je en la regardant.
« Mais Alex … Je ne veux pas t’enlever ton rêve de fonder une famille par ma faute !!! » Fit-elle.

Je posa un doigt sur ses lèvres.
« Je ne veux pas t’entendre dire des stupidités pareil tu m’entends ?! Mon rêve, c’est d’être avec toi, le reste m’importe peu … » Fis-je doucement.

Des larmes coulaient le long de ses joues. Je soupira et la serra contre moi … Si elle savait à quel point j’avais pas envie de la perdre, ni de la remplacer … Elle était tout pour moi … Et vivre sans elle, sa j’y renonce …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeSun 9 Aug - 20:02

Raconté par Luna

Après avoir pleurer un moment contre lui je leva la tête doucement.
« Allez, à ton tour maintenant. » Lui lançais-je en soulevant son tee-shirt et en lui le retirant.
« A mon tour de quoi ? » Me taquina-t-il.
« De passer entre les mains de ta masseuse. » Répliquais-je en le poussant sur le lit.

Il s’allongea sur le ventre et je vins m’asseoir sur elle. Je fis glisser de l’huile dans son dos et commença à le masser avec délicatesse. Après m’être occupé de ses épaules et de ses omoplates, je descendit plus bas jusqu’à finalement arriver à la couture de son jean.

« Voilà mon amour. » Fis-je soudainement en posant un baiser sur ça joue et en me levant.

Il se leva vite fait et m’attrapa par la taille pour me faire basculer sur le lit. Il vint directement poser ses lèvres sur les miennes en passant ses mains sou mon haut. Je senti une énorme vague de chaleur, s’emprendre à mon corps tout entière. Je frissonna à son geste et fit doucement glisser mes mains à la couture de son jean ayant prit la peine de doucement glisser mes mains sur son dos … Il me rendait tellement folle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 14:02

Raconté par Nick

Elle avait glissé ses mains dans mon dos et atteignit très vite la couture de mon jean. Je continuai de caresser son ventre du bout des doigts en l’embrassant passionnément. J’attrapai les bords de son haut pour lui retirer et commençai à déposer des baisers sur son ventre puis remonter vers sa poitrine. Je fis glisser mes mains derrière son dos et retirai l’attache de son soutif. Puis après l’avoir ôté, je posai des baisers sur sa poitrine avant d’attraper l’un de ses mamelons entre mes lèvres.

« Nick… » gémit-elle en glissant ses doigts dans mes cheveux.

Je mordillai doucement son mamelon alors que ma main faisait subir la même chose à l’autre. Elle laissa retomber ses mains sur le lit et ferma les yeux. Cela me fit sourire de la voir impuissante face à mes gestes. Je descendis doucement et allai détacher le bouton de son jean et descendis la fermeture pour pouvoir lui retirer complètement. Je posai des baisers sur son intimité à travers le tissu de sa culotte. Je sentais son corps frissonner alors que je descendais doucement le dernier bout de tissu qui me séparait de sa féminité. Elle soupira et se mordit la lèvre inférieure quand j’écartai doucement ses cuisses pour pouvoir atteindre ses lèvres humides. J’y déposai des baisers avant de laisser ma langue prendre le relais. Elle avait toujours les yeux clos et j’aimais vraiment la regarder prendre du plaisir… surtout sachant que c’était moi qui lui en donnais… Je fis glisser ma langue jusqu’à son clitoris et la fit sursauter quand je me mis à le lécher et le mordiller. Je continuai à m’occuper de son clito pendant que l’un de mes doigts glisser en elle. Elle se cambra en poussant un gémissement de plaisir. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder… si belle et si désarmée face à moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 14:03

Raconté par Angela

Il me fixait avec un regard tellement emplis de tendresse…
« On ira voir le médecin ensemble, on prendra un rendez-vous ! Il n’est pas question que tu meurs en donnant naissance à notre enfant ! » m’affirma-t-il.
« Mais Alex … Je ne veux pas t’enlever ton rêve de fonder une famille par ma faute !!! » lui répliquai-je.

Il posa un doigt sur mes lèvres.
« Je ne veux pas t’entendre dire des stupidités pareil tu m’entends ?! Mon rêve, c’est d’être avec toi, le reste m’importe peu … » me certifia-t-il doucement.

Je sentis les larmes coulaient le long de mes joues. Il soupira et me serra contre lui. Je le repoussai quelque instants.
« Alex, tu dis ça aujourd’hui, mais tu ne tiendras plus le même discours dans quelques années, crois-moi. » lui confirmai-je en me levant.
« Angie, c’est toi que je veux, je me fous du reste, et puis tu sais que l’adoption existe, alors arrête de t’en faire pour ça. » me dit-il en se levant pour me rejoindre.

Il posa sa main sur ma joue et me regarda tendrement.
« Ce n’est pas pareil… Je t’aime Alex et je veux que tu sois heureux, même si ce n’est pas avec moi. Alors réfléchis bien à tout ça et viens me voir quand tu seras sûr et certain de toi. » lui dis-je en sortant de la chambre.

Je partis vers la cuisine et me servis un coca. Je m’assis tranquillement et respira calmement. J’avais vraiment besoin d’être sûr… Je ne voulais pas le priver de ça… Je voulais qu’il soit heureux, tout simplement… Et si ce n’était pas avec moi et bien tant pis… Tant qu’il était heureux et épanoui, c’était pour moi le plus important…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 14:18

Raconté par Alex

Mais qu’est-ce qu’elle comprenait pas dans le fait que j’étais bien et heureux avec elle ?! Je me leva et alla la retrouver à la cuisine ou elle s’était prit un coca.

« Angie ! » Fis-je doucement.

Elle leva la tête vers moi les larmes aux yeux une main porté sur son ventre. Je m’approcha doucement d’elle et me mis à genoux devant elle.

« Il n’y a que toi, et je ne veux que toi dans ma vie !!! » Fis-je en la regardant dans les yeux. « Pour le reste, tout fini par s’arranger, il y a une solution à tout et tu le sais très bien … Aussi bien que moi ma puce ! » Rajoutais-je doucement.

Elle me regarda les larmes aux yeux.
« Mais, tu ne me verra jamais grossir, porter un de tes enfants … »

Je mis mon doigt sur ses lèvres.
« Le plus important pour moi Angela, c’est toi … Et je ne veux pas que l’ont se sépare parce que donner un enfant causerais ta mort ma puce !!! Je t’aime et je n’aimerais que toi, entre-toi sa dans la tête stp !!! J’ai pas l’intention de te laisser partir, si ce n’est que pour partir avec moi ! » Fis-je doucement.

Elle éclata en sanglot. J’alla doucement la prendre dans mes bras et la serra doucement contre moi. Tout ce que je voulais, s’était son bonheur à elle … La garder dans ma vie … Ce n’était qu’elle que j’aimais … Elle et personne d’autre !!! Et je ne voulais personne d’autre dans ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 14:31

Raconté par Luna

Nick avait le dont, de me faire perdre mes moyens je dois avouer … Trop même … Juste avec un baiser, sa venait tout me mettre à l’envers. S’était trop fou … J’avais glissé mes mains dans son dos et atteignit très vite la couture de son jean. Il continuait de caresser mon ventre du bout des doigts en m’embrassant passionnément. Il attrapa les bords de mon haut pour me le retirer et commençai à déposer des baisers sur mon ventre puis remonter vers ma poitrine. Il fit glisser ses mains derrière mon dos et retira l’attache de mon soutif. Puis après me l’avoir ôté, il posa des baisers sur ma poitrine avant d’attraper l’un de mes mamelons entre ses lèvres. Tout sa me remplis de milliers de frissons immense.

« Nick… » Gémissais-je en glissant mes doigts dans ses cheveux.

Il mordilla doucement mon mamelon alors que sa main faisait subir la même chose à l’autre. Je laissa mes mains retomber sur le lit et ferma les yeux. Il venait de m’avoir … De me faire perdre tout mes moyens en si peu de temps. Il descendit doucement et alla détacher le bouton de mon jean et descendis la fermeture pour pouvoir me le retirer complètement. Il posait des baisers sur mon intimité à travers le tissu de ma culotte. Mon corps frissonnait alors qu’il descendit doucement le dernier bout de tissu qui le séparait de ma féminité. Je soupira et me mordit la lèvre inférieur, quand il écarta doucement mes cuisse pour pouvoir atteindre mes lèvres humides. Il y déposa des baisers avant de laisser sa langue prendre le relais. Mes yeux restait clos le plaisir envahissant mon corps entièrement face à tout sa … Il me rendait tellement folle de lui … Il fit glisser sa langue jusqu’à mon clitoris ce qui me fit sursauter quand il se mit à le lécher et le mordiller. Il continuait de s’occuper de mon clito pendant que l’un de ses doigts glissait en moi. Je me cambra en poussant un gémissement de plaisir. J’étais tout simplement désarmée face à ce qu’il me faisait.

« Hummmmm » Fis-je en inclinant la tête vers l’arrière.

Il me retenait doucement les jambes qui commençait à bouger pour que je cesses de trembloter face à tout ses gestes. Il me rendait si folle de lui que je perdis complètement le nord et la notion du temps … Sa façon d’être me faisait tout simplement … Mourir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 16:26

Raconté par Nick

Elle prenait du plaisir et de la voir comme ça, faisait monter le plaisir en moi aussi. Mais je me devais d’aller jusqu’au bout, je voulais d’abord penser à elle.

« Hummmmm. » fit-elle en inclinant la tête vers l’arrière.

Je continuai mes gestes jusqu’à sentir son intimité se resserrer autour de mes doigts alors qu’elle se cambrait et poussait un râle de plaisir. Je glissai doucement mon doigt à l’extérieur et retournai prendre possession de ses lèvres. Je pouvais voir sa peau luisante de sueur et ses joues légèrement rouge, ce qui me prouvait qu’elle avait réellement apprécié.

« Ca va ma princesse ? » lui demandai-je en posant des baisers dans son cou.
« Oui, parfaitement. » me répondit-elle avec un grand sourire.
« Tu sais que tu es vraiment magnifique quand tu atteins le septième ciel. » lui murmurai-je à l’oreille.
« Et tu sais qu’à partir de maintenant il n’y a que toi qui puisse assister à ce genre de chose. » me répliqua-t-elle en me poussant sur le dos et en s’asseyant sur moi.
« Oh, ma princesse est entreprenante aujourd’hui. » la taquinai-je alors qu’elle passait sa langue le long de mes abdos.

Elle me sourit en coin et continua ses coups de langues sans répondre. Je sentis ses mains retirer le bouton de mon jean et la fermeture. Puis elle retira celui-ci pour laisser apercevoir mon membre qui menacer de faire lâcher les coutures de mon boxer.

« Eh ben dis-donc, et je ne t’ai même pas encore touché. » rit-elle.
« Que veux-tu, tu es tellement sexy… » lui répliquai-je en souriant.
« Bon, mais qu’allons-nous faire de lui maintenant ? » ricana-t-elle en posant sa main sur mon membre.

La réaction ne se fit pas attendre et je sentis des milliers de flammes atteindre mon bas ventre. Elle attrapa les coutures de mon boxer et le fis délicatement glisser le long de mes jambes, puis elle revînt s’asseoir sur moi. Je ne la laissai même pas prendre les commandes et la repoussa sur le dos pour m’allonger sur elle. Puis je fis glisser mon membre en elle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 16:26

Raconté par Angela

Je le vis arriver dans la cuisine et n’osai pas le regarder.
« Angie ! » Fit-il doucement.

Je levai la tête vers lui les larmes aux yeux une main porté sur son ventre. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée que je ne pourrais jamais porter de bébé, c’était vraiment effroyable à accepter. Il s’approcha doucement de moi et se mit à genoux devant moi.

« Il n’y a que toi, et je ne veux que toi dans ma vie !!! » commença-t-il en me regardant dans les yeux.
« Pour le reste, tout fini par s’arranger, il y a une solution à tout et tu le sais très bien … Aussi bien que moi ma puce ! » rajouta-t-il doucement.

Je le regardai les yeux humides, il était tellement adorable….
« Mais, tu ne me verras jamais grossir, porter un de tes enfants … »

Il me coupa en posant un doigt sur mes lèvres.
« Le plus important pour moi Angela, c’est toi … Et je ne veux pas que l’on se sépare parce que donner un enfant causerait ta mort ma puce !!! Je t’aime et je n’aimerais que toi, entre-toi ça dans la tête s’il te plaît !!! Je n’ai pas l’intention de te laisser partir, si ce n’est que pour partir avec moi ! » me rassura-t-il doucement.

J’éclatai de nouveau en sanglot. Comment avais-je pu mériter quelqu’un d’aussi bien que lui ? J’étais vraiment loin d’être à sa hauteur… Il vint me prendre dans ses bras et posa ses lèvres sur mon front. Il était tellement attentionné envers moi, jamais, je dis bien JAMAIS, je n’aurais cru possible de rencontrer un homme comme lui et encore moins qu’il soit mon petit-ami.

« Je t’aime. » dis-je en redressant ma tête pour le regarder.

Je caressais doucement sa joue du bout des doigts et il me sourit en appuyant sa joue contre ma main.

« Je t’aime mon bébé. » me fit-il en posant ses lèvres sur ma main.

Il vint passer une main sous mes jambes et l’autre dans mon dos et me souleva de ma chaise, puis il me porta jusqu’à ma chambre alors que j’avais passé mes mains autour de son cou et que j’y déposai de tendre baisers.

« Euh Angie, tu ne pourrais pas attendre que l’on soit dans la chambre ? » rigola-t-il.
« NON. » répliquai-je en continuant.
« Mais tu es indomptable toi. D’ailleurs je dois me venger pour ce que tu as fait tout à l’heure dans le salon. » m’avertit-il en me déposant sur le lit.
« Oops… » fis-je en me mordant la lèvre inférieure et en le regardant.

Je me levai soudainement et essayai de me faufiler hors de la chambre… aie, aie, aie, je sens que ça va être ma fête, là…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 16:27

Raconté par Alex

Après quelques instants elle redressa la tête pour me regarder
« Je t’aime. » Dit-elle en redressant sa tête pour me regarder.

Elle caressa doucement ma joue du bout de ses doigts. Je lui souris en appuyant ma joue contre sa main.

« Je t’aime mon bébé. » Lui fis-je en posant mes lèvres sur sa main.

Je fis passer une main sous ses jambes et l’autre dans le bas de son dos et la souleva de sa chaise, puis je la port jusqu’à sa chambre, alors qu’elle avait passer ses mes autour de mon cou et qu’elle y déposait de tendre baisers.

« Euh Angie, tu ne pourrais pas attendre que l’on soit dans la chambre ? » Rigolais-je
« NON. » Répliqua-t-elle en continuant.
« Mais tu es indomptable toi. D’ailleurs je dois me venger pour ce que tu as fait tout à l’heure dans le salon. » L’avertis-je en la déposant sur le lit.
« Oops… » Fit-elle en se mordant la lèvre inférieure et en me regardant.

Elle se leva soudain et essaya de se faufiler hors de la chambre.
« Hey !!! Mais tu comptes aller ou comme sa toi ?! » Fis-je en alla la rattraper.
« Ahhh nonnn !!! » Fit-elle en riant comme une gamine.
« Tu as pas fini avec moi toi !!! » Fis-je en la posant sur le lit à nouveau.

Elle ria doucement.
« Tu me fais pas peur !!! » Fit-elle en tirant la langue.
« Tu sais que tu n’aurais jamais du me dire sa ?! » Fis-je en la regardant.

Elle me regarda droit dans les yeux. Elle était si belle … Elle me rendait vraiment fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 17:52

Raconté par Luna

S’il savait à quel point il me rendait folle … Je crois, qu’il s’en rendait juste pas compte que tout ses gestes me rendait dingue de lui. Il continua doucement à faire ses gestes jusqu’à sentir mon intimité se resserrer autour de ses doigts, alors que je cambrai et poussai un râle de plaisir. Il glissait doucement son doigt à l’extérieur et retourna prendre possessions de mes lèvres. Ma peau luisait de sueur et mes joues légèrement rouge il m’avait réellement fait atteindre le septièmes ciel.

« Ca va ma princesse ? » Me demanda-t-il en posant des baisers dans mon cou.
« Oui, parfaitement. » Lui répondis-je avec un grand sourire.
« Tu sais que tu es vraiment magnifique quand tu atteins le septième ciel. » Me murmura-t-il à l’oreille.
« Et tu sais qu’à partir de maintenant il n’y a que toi qui puisse assister à ce genre de chose. » Lui répliquais-je en le poussant sur le dos et en m’asseyant sur lui.
« Oh, ma princesse est entreprenante aujourd’hui. » Me taquina-t-il alors que je passais ma langue le long de ses abdos.

Je lui souria en coin et continua mes coups de langues sans répondre. Je retira doucement le bouton de son jean et la fermeture. Puis je lui retira celui-ci pour laisser apercevoir son membre qui menaçait de faire lâcher la coutures de son boxer

« Eh ben dis-donc, et je ne t’ai même pas encore touché. » Riais-je
« Que veux-tu, tu es tellement sexy… » Me répliqua-t-il en souriant.
« Bon, mais qu’allons-nous faire de lui maintenant ? » Ricanais-je en posant ma main sur son membre.

Je le vis frissonner se qui me fit sourire. J’attrapa les coutures de son boxer et le fit délicatement glisser le long de ses jambes, puis j’alla me rasseoir sur lui. Il ne ma laissa même pas le temps de prendre les commendes et me poussa sur le dos pour s’allonger sur moi. Puis il fit glisser son membre en moi …

« Hummmm seigneur !!! » Fis-je en inclinant la tête vers l’arrière griffant doucement son dos.

Il vena y mordre mon cou doucement se qui me remplis de frisons toute en continuant doucement ses mouvements de va-et-vient en moi ce qui me fit gémir de plaisir et remplir mon corps de frissons. Je me cambla sous ses gestes … Il me rendait juste folle de lui encore plus que je ne l’étais déjà … Dieu seul savait à quel point je pouvais l’aimer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 17:53

Raconté par Nick

Après ces instants de pur plaisir, nous finîmes par nous endormir enlacé l’un contre l’autre. Rien que le fait de sentir son corps contre le mien, me faisait un bien fou. Je me sentais calme, apaisé, serein et surtout… réellement fou amoureux pour la première fois de ma vie.

Quand j’ouvris les yeux le lendemain, Luna était toujours dans mes bras. C’était la première fois depuis que nous étions ensemble que je ne l’avais pas entendu se lever à 4h30 du matin. Soit elle avait été vraiment discrète, soit elle avait réussi à dormir toute la nuit. Et si c’était la deuxième option, j’en étais vraiment heureux.

Je me levai discrètement, enfilai mon jean et allai rejoindre la cuisine pour préparer le déjeuner.

« Salut Nick. » s’exclama Alex en venant me rejoindre.
« Salut toi. Comment va ? » lui demandai-je.
« Bien. Et toi ? » répliqua-t-il.
« La forme. Tu as laissé ta chérie dormir aussi ? » ris-je.
« Oui, après ce qui s’est passé hier soir, elle en a bien besoin. » ricana-t-il avec un sourire diabolique.
« La pauvre, qu’est-ce que tu lui as encore fait subir ? » soupirai-je.
« Après tu t’étonnes qu’elle soit aussi fatigué. » continuai-je en riant.

Son regard s’assombrit soudain et il cessa de sourire.
« Alex ? Qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je devant son regard triste.
« Rien. » répliqua-t-il en faisant passer le café.
« Ne me dis pas ça à moi, je te connais trop bien. Je suis sûr que tu me caches quelque chose à propos d’Angie. D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui l’ai remarqué. » lui dis-je.

Il me regarda en soupirant, mais ne répondis pas.
« Je vais chercher Angie. » fit-il en se défilant.

Je me plaçai devant lui et l’empêchai de passer.
« Alex, dis-moi ce qui te rends aussi triste. Tu as l’air tellement heureux et la seconde d’après tu es incroyablement peiné. Je n’aime pas te voir comme ça. »
« Y’a rien Nick, du moins, je ne dirais rien pour le moment. » me répliqua-t-il en soupirant.
« Donc, il y a bien quelque chose et je sais que ça concerne Angie. Elle est malade, c’est ça ? » lui demandai-je.

Il me regarda avec un regard encore plus triste et partit rejoindre Angie. Je pense que sur ce coup-là, j’avais bien vu.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 17:53

Raconté par Angela

Alors que j’essayais de me faufiler pour me sauver de ses griffes, il m’attrapa par la taille.

« Hey !!! Mais tu comptes aller ou comme ça toi ?! »
« Ahhh nonnn !!! » fis-je en riant comme une gamine.
« Tu as pas fini avec moi toi !!! » fit-il en me posant de nouveau sur le lit.

Je le regardai en riant et lui tirai la langue.
« Tu me fais pas peur !!! »
« Tu sais que tu n’aurais jamais du me dire ça ?! » fit-il en me regardant.

Je continuai à soutenir son regard, pleine de détermination, je n’avais pas l’intention de me laisser faire… oh ça non… Il s’assit sur moi et commença à passer ses mains sur mon ventre. Je me débattais en riant et repoussai ses mains.

« Et la tigresse, tu vas te calmer oui. » me lança-t-il en bloquant mes mains au dessus de ma tête et en reprenant ses caresses.
« Non, je ne te laisserai pas faire. » l’avertis en essayant de défaire mes mains.
« Et bien vas-y ma belle, défends-toi tant que tu veux, j’adore ça. » me fit-il en riant.

Et dire que si ça avait été un autre homme, j’aurais pris peur et aurais repensé à mon passé… mais je n’avais aucune peur avec lui… je lui faisais entièrement confiance… je savais que si je lui disais sérieusement que je voulais qu’il arrête, il le ferrait. Je levai ma tête discrètement et allai mordre légèrement dans son bras qui retenait mes mains. Il relâcha mes mains.
« Non mais dis-donc, tu te prends pour Alice ou Rosalie ? » ricana-t-il en regardant la marque sur son bras.

Moi qui croyais avoir très peu appuyé… J’en profitai pour m’asseoir et essayai de le pousser sur le dos. Mais sa force contre la mienne… j’avais perdu d’avance…
« Si tu continues, je vais devoir t’attacher. Alors laisse-moi faire. » me susurra-t-il à l’oreille en retenant mes mains derrière mon dos.
« Hum… Hors de question de te laisser gagner mon cher ami. » fis-je en le défiant du regard.
« C’est ce que l’on va voir. » répliqua-t-il en se levant.

Mais où il va ? Hum… bizarre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 18:19

Raconté par Alex

Si elle croyait que j’allais la laisser partir comme sa, elle se trompe tellement. J’alla chercher une fine corde et revena. Je l’attacha doucement se qui la fit rire a essayer de se défaire mais bien sur, je n’avais pas serrer fort, juste pour dire. Elle me regarda et par la suite, j’alla doucement caresser tout son corps la regardant doucement et amoureusement dans les yeux pour ne pas l’effrayer et m’assuré que ce que je faisais ne lui faisais pas peur, car, s’était loin de là ce que je voulais … Et doucement, comme elle le méritait, je lui fis l’amour avec une tel passion, une tel tendresse … J’avais entendue son respire, son souffle se faire … Elle avait apprécier se moment et j’avais aussi apprécier le miens … Je la détacha doucement et la regarda dans les yeux.

« Je t’aime tellement Alex !!! » Fit-elle doucement. « Et merci pour se moment ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria doucement.
« Je t’aime aussi princesse et tu es tellement tout pour moi, jamais et je dis bien jamais je ne vais te laisser ne vais t’abandonner tu es toute ma vie !!! »

Elle me souria et par la suite nous dormîmes un peu… Je me leva le lendemain, elle dormait toujours … J’étais à la cuisine après préparer quelque chose pour Angela quand Nickolas arriva.

« Salut Nick. » M’exclamais-je en alla le rejoindre.
« Salut toi. Comment va ? » Me demanda-t-il.
« Bien. Et toi ? » Répliquais-je.
« La forme. Tu as laissé ta chérie dormir aussi ? » Ria-t-il..
« Oui, après ce qui s’est passé hier soir, elle en a bien besoin. Ricanais-je avec un sourire diabolique.
« La pauvre, qu’est-ce que tu lui as encore fait subir ? » soupirai-je. « Après tu t’étonnes qu’elle soit aussi fatigué. » continuai-je en riant.

Mon regard s’assombrit soudain et je cessa de sourire.
« Alex ? Qu’est-ce qui se passe ? » S’inquiéta-t-il devant mon regard triste.
« Rien. » Répliquais-je en faisant passer le café.
« Ne me dis pas ça à moi, je te connais trop bien. Je suis sûr que tu me caches quelque chose à propos d’Angie. D’ailleurs, il n’y a pas que moi qui l’ai remarqué. » Me disa-t-il.

Je le regarda en soupirant, mais ne répondit pas.
« Je vais chercher Angie. » Fis-je en me défilant.

Il se placa devant moi et m’empêcha de passer.
« Alex, dis-moi ce qui te rends aussi triste. Tu as l’air tellement heureux et la seconde d’après tu es incroyablement peiné. Je n’aime pas te voir comme ça. »
« Y’a rien Nick, du moins, je ne dirais rien pour le moment. » Lui répliquais-je en soupirant.
« Donc, il y a bien quelque chose et je sais que ça concerne Angie. Elle est malade, c’est ça ? » Me demanda-t-il.

Je le regarda avec un regard encore plus triste et parti rejoindre Angie qui dormait toujours.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 18:27

Raconté par Luna

À mon réveille je regarda le cadran pensant qu’il était encore 4h30 … Mais il était 10h30 … Je fus surprise de voir, que je ne m’étais pas réveiller durant la nuit, mais que j’avais dormit profondément toute la nuit. Sa m’avait surtout fait un bien immense. Mais Nickolas n’était pas à mes côtés se qui me fit bizarre. Je me leva doucement du lit mes pieds tombant sur un carlage froid. J’enfila qu’un peignoir et sorti de la chambre pour chercher Nickolas … J’avais envie de le voir je dois avouer …

Comme je passais pour aller à la cuisine, Alex sorti et se rendit à sa chambre. Je ravala de le voir aussi triste et entra dans la cuisine ou Nickolas s’y trouvait les mains sur la tête.

« Sa va pas ?! » Demandais-je en m’approchant encore toute endormit.
« Oh !!! Princesse !!! » Fit-il en me serrant très fort contre lui.

Je le laissa faire sans comprendre pourquoi il était soudainement comme sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 19:08

Raconté par Nick

Après le départ d’Alex j’étais quand même un peu préoccupé.
« Ca va pas ? » entendis-je.

Je redressai la tête et vis Luna qui se tenait dans la cuisine à moitié endormie.
« Oh !!! Princesse !!! » fit-je en la serrant fort contre moi.
« Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-elle en passant ses bras autour de mon cou.
« Je crois que… je n’arrive pas à comprendre pourquoi Alex change d’humeur aussi rapidement… une fois il est super heureux et une fois il est tellement triste. » fis-je en la regardant dans les yeux.

Après tout, c’était sa meilleure amie, et elle devait savoir plus de chose sur elle que nous…

« Et ? » insista-t-elle ne comprenant sûrement pas où je voulais en venir.
« Je pense qu’Alex s’en fait beaucoup pour Angie et je crois qu’Angie doit être malade pour qu’Alex soit tellement soucieux. » lui dis-je.

Elle me regarda en ravalant, elle savait quelque chose, j’en étais sûr.
« Luna, je sais que tu es au courant. Qu’est-ce qui se passe avec Angie ? Est-ce que c’est grave ? » m’inquiétai-je.
« Nick… » soupira-t-elle en se défaisant de mon étreinte.
« Mais merde, pourquoi vous ne voulez rien dire ? Vous faites toutes les deux parties de la famille maintenant, vous n’avez pas le droit de nous cacher des choses importantes. » m’énervai-je.
« Nick, laisse Luna en dehors de ça. C’est plutôt à moi qu’il faut t’en prendre. » lança Angie en entrant dans la cuisine suivit d’Alex.
« Angela, dis-moi ce qui se passe s’il te plaît ? » la suppliai-je en m’approchant d’elle.

Elle détourna le visage et je pus voir des larmes couler sur ses joues. Alex s’éloigna et alla rejoindre Luna qui se blottit dans ses bras.
« Qu’est-ce que tu veux savoir ? » me demanda-t-elle.
« Ce que tu as. Je sais que tu n’es pas en parfaite santé, est-ce que c’est grave ? » lui répliquai-je en posant mes mains sur ses épaules.

Elle respira un bon coup et me regarda dans les yeux.
« Oui Nick, je suis malade…J’ai une maladie musculaire rare… Je ne guérirais jamais… Mais ma vie ne s’arrête pas pour autant… J’ai des hauts et des bas… Mais je suis en vie, c’est ça le principal. » m’avoua-t-elle.

Je m’approchai d’elle et la serrai dans mes bras.
« Je suis désolé Angie, je ne voulais pas… Pourquoi ce genre de chose arrive toujours au gens bien ? » fis-je en soupirant.
« J’aimerais bien le savoir aussi. » soupira Alex.
« Bon, alors, maintenant, je t’ai tout dis. Mais j’aimerais que tu ne changes pas ta façon d’agir envers moi. Je ne veux pas que l’on me chouchoute ou que l’on veuille m’épargner, je veux vivre normalement, d’accord ? » me fit-elle.
« D’accord. » répliquai-je en souriant avant de l’embrasser sur la joue.

J’adorais cette fille et je comprenais pourquoi Luna tenait autant à elle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 19:10

Raconté par Angela

Je venais juste de me réveiller et rien qu’à repenser à ce qu’avait fait Alex la veille me fit sourire. Je m’étirai doucement alors qu’Alex regagnait la chambre.

« Bonjour belle demoiselle. » me fit-il en souriant légèrement.
« Bonjour. » répliquai-je en tendant ma main pour qu’il vienne me rejoindre.

Il vint s’allonger à côté de moi et posa sa tête sur ma poitrine. Bizarrement, j’avais l’impression que quelque chose le tracasser, comme si je pouvais ressentir ses émotions rien que dans ses gestes.
« Alex, qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en passant ma main sous son menton pour qu’il me regarde.
« Rien, c’est juste Nick qui m’a pris un peu la tête ce matin. » répondit-il.
« Et c’était sur quoi cette prise de tête ? » m’intéressai-je.

Il ravala avant de se décider à répondre.
« Il a compris… Il a deviné que tu étais malade… »

Je lâchai son menton et tournai ma tête sur le côté… je ne me sentais vraiment pas prête à leur en parler… je ne voulais pas qu’ils me couvent et je savais que de la part de Brian ça allait être exactement ce qu’il allait faire…
« Angie, je suis désolé, je n’ai rien dit, je te promets. » s’excusa-t-il en prenant mon visage entre ses mains.

Je l’embrassai pour le rassurer et finis par me lever. En arrivant dans le salon, j’entendis Nick s’énerver.

« Mais merde, pourquoi vous ne voulez rien dire ? Vous faites toutes les deux parties de la famille maintenant, vous n’avez pas le droit de nous cacher des choses importantes. »
« Nick, laisse Luna en dehors de ça. C’est plutôt à moi qu’il faut t’en prendre. » lançai-je en entrant dans la cuisine suivit d’Alex.
« Angela, dis-moi ce qui se passe s’il te plaît ? » me supplia-t-il en s’approchant de moi

Je détournai le visage et essayai de retenir mes larmes. Alex s’éloigna et alla rejoindre Luna qui se blottit dans ses bras.
« Qu’est-ce que tu veux savoir ? » lui demandai-je en le regardant de nouveau.
« Ce que tu as. Je sais que tu n’es pas en parfaite santé, est-ce que c’est grave ? » me répliqua-t-il en posant ses mains sur mes épaules.

Je respirai un bon coup et le regardai dans les yeux.
« Oui Nick, je suis malade…J’ai une maladie musculaire rare… Je ne guérirais jamais… Mais ma vie ne s’arrête pas pour autant… J’ai des hauts et des bas… Mais je suis en vie, c’est ça le principal. » lui avouai-je..

Il s’approcha de moi et me serra dans ses bras.
« Je suis désolé Angie, je ne voulais pas… Pourquoi ce genre de chose arrive toujours au gens bien ? » fit-il en soupirant.
« J’aimerais bien le savoir aussi. » soupira Alex à son tour.
« Bon, alors, maintenant, je t’ai tout dis. Mais j’aimerais que tu ne changes pas ta façon d’agir envers moi. Je ne veux pas que l’on me chouchoute ou que l’on veuille m’épargner, je veux vivre normalement, d’accord ? » lui fis-je.
« D’accord. » répliqua-t-il en souriant avant de m’embrasser sur la joue.

Finalement Nick était quelqu’un de bien, je comprenais pourquoi Luna tenait tellement à lui…

Après ce petit moment de confidence, nous mangeâmes tranquillement, allâmes nous préparer et partîmes vers la loge.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 19:26

Raconté par Alex

Vraiment je détestais voir quelqu’un triste. Je laissa Angela s’expliquer avec Nick et alla retrouver Luna qui était sortie s’asseoir sur les marches pour fumer une clope.

« Lulu … » Fis-je doucement.

Elle ne disa rien les larmes aux yeux le regard vide et soupira en fuma sa clope.
« Lulu … » Répétais-je à nouveau.

Elle ravala.
« J’avais compris … Pas besoin de répété deux fois Alex ! » Fini-t-elle par dire.
« Pardon … » Fis-je doucement.

Elle ne disa rien.
« Qu’est-ce qui se passe ?! » Lui demandais-je doucement.
« Je hais quand l’ont s’énerve après moi … Sa me rends malade !!! » Fit-elle les larmes aux yeux.

Je la pris doucement contre moi. La pauvre, je pouvais tellement, la comprendre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeMon 10 Aug - 19:41

Raconté par Luna

Je détestais qu’on s’énerve sur moi, sa venait toujours me faire peur … Je m’étais assise sur les marches de l’autobus et fuma une clope les yeux baignant dans l’eau et le regard vide quand Alex vena me retrouver.

« Lulu … » Fit-il doucement.

Je ne disa rien et soupira.
« Lulu … » Répéta-t-il à nouveau.

Je ravala.
« J’avais compris … Pas besoin de répété deux fois Alex ! » Finis-je par dire.
« Pardon … » Fit-il doucement.

Je ne disa rien de plus.
« Qu’est-ce qui se passe ?! » Lui Me demanda-t-il doucement.
« Je hais quand l’ont s’énerve après moi … Sa me rends malade !!! » Fis-je les larmes aux yeux.

Il me prit doucement contre lui. Je le laissa faire.
« Il ne voulait pas mal faire tu sais ?! Il s’inquiétait pour Angela ! » Fit-il doucement.
« Mais il n’avait pas à s’énerver contre moi comme sa !!! » Fis-je en soupirant et en lança ma clope hors du bus.

Je me leva et alla retrouver les autres à la cuisine. Nous avons tous manger un petit quelque chose, pour par la suite aller au loge ou je m’occupa du maquilla de Brian.

« Y’a quelque chose qui ne va pas princesse ?! » Fit-il sous le regard de Nick
« Ah sa va ! » Fis-je simplement en le sepoudrant un peu de poudre.

J’éternua encore comme d’habitude.
« Bah douer !!! » Fit Howie.
« Ta gueule le pirate ma boule ! » Fis-je en riant.

Il éclata de rire. Par la suite, j’alla maquiller Nickolas, j’avais du mal à le regarder dans les yeux via son énervement soudaine qu’il avait eu envers moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeTue 11 Aug - 12:27

Raconté par Nick

Je savais bien que Luna était peiné que je me sois énervé contre… et je m’en voulais vraiment… mais je n’aimais pas que l’on me cache des choses…Quand elle s’approcha pour me maquiller, je la fis asseoir sur mes genoux et l’embrassa doucement.

« Je suis désolé de m’être emporté tout à l’heure, ce n’était pas contre toi. » lui chuchotai-je à l’oreille.
« Nick… » fit-elle en voulant se lever.

Je la retins et la serra fort contre moi.
« Je t’aime ma princesse. Pardonne-moi… » fis-je avec une moue triste.

Elle me regarda quelques instants avant de poser ses lèvres sur les miennes.
« Pourquoi je ne peux jamais te résister ? C’est vraiment frustrant parfois. » soupira-t-elle.

Je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes alors qu’elle passait ses bras autour de son cou.

« Bon, ce n’est pas bientôt fini les amoureux. » ricana Brian en nous regardant.
« Vous êtes vraiment mignon tous les deux. Le couple parfait. » s’exclama Angie en souriant.
« Allez, ce n’est pas tout ça, mais il faut aller répéter maintenant. » fit Brian en attrapant Luna par la taille pour l’enlever de mes genoux.

Elle rit à son geste. Brian adorait vraiment les filles, il les considérait comme ses petites sœurs, c’était mignon à voir.

« Vous commencez sans moi les gars, j’ai quelque chose d’urgent à faire. » lança Alex.
« D’accord. » répliqua Brian sans plus.

Mais pourquoi personne ne demandait d’explication… C’était quoi ses cachotteries ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeTue 11 Aug - 12:28

Raconté par Angela

J’étais tranquillement entrain de maquiller Alex quand il me fit asseoir sur lui.
« Alex… » ris-je.
« J’ai réussi à avoir un rendez-vous à la clinique dans une heure. » me glissa-t-il à l’oreille.

Je le regardai et devins nerveuse.
« Angie, ne t’en fais pas, je viens avec toi. Je ne te laisserai pas y aller seule. » me rassura-t-il en caressant ma joue.
« Mais, tu dois répéter Alex, tu vas faire comment ? » m’inquiétai-je.
« Je vais m’arranger. » me fit-il en m’embrassant tendrement.

Il était vraiment l’homme parfait… et cet homme parfait était dans ma vie… c’était encore mieux que de gagner à la loterie…

Je regardai vers Nick et Luna qui s’embrassait tendrement.
« Bon, ce n’est pas bientôt fini les amoureux. » ricana Brian en les regardant.
« Vous êtes vraiment mignon tous les deux. Le couple parfait. » m’exclamai-je en souriant.
« Allez, ce n’est pas tout ça, mais il faut aller répéter maintenant. » fit Brian en attrapant Luna par la taille pour l’enlever des genoux de Nick.

Ce geste fit rire Luna, Brian était tellement adorable avec nous.
« Vous commencez sans moi les gars, j’ai quelque chose d’urgent à faire. » lança Alex.
« D’accord. » répliqua Brian sans plus.

Personne ne posa de question, et j’avoue que j’appréciais leur discrétion. Une fois tout le monde parti, Luna ayant suivit Nick pour les regarder répéter, je me levai et Alex me prit par la main.

« Allez, on y va ma puce. » fit-il en posant un baiser sur mes lèvres avant de se diriger vers la sortie.

Arrivé à la clinique, nous attendîmes dans la salle d’attente. J’étais plus que nerveuse, et mes mains commençaient à trembler. Alex passa son bras autour de mes épaules et posa un baiser sur ma joue.

« Détends-toi ma puce, tout va bien se passer. » me souffla-t-il.
« Merci d’être là, je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier d’être toujours là dans les mauvais moments. » soupirai-je en le regardant.
« Moi, je sais ce que tu peux faire pour me remercier. » répliqua-t-il avec un sourire tendre.
« Quoi ? » m’étonnai-je.

Il me regardait dans les yeux et je pouvais dire que là, j’étais dans le flou total. De quoi parlait-il ? Qu’avait-il en tête ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeTue 11 Aug - 12:54

Raconté par Alex

Je devais être la pour elle, même si sa me faisait mal, je ne voulais pas courir le risque de la perdre juste pour avoir un enfant de la femme que j’aimais … Je savais qu’elle était terrifier, je l’étais moi aussi à l’idée d’avoir peur et d’avoir mal … Je voulais simplement le meilleur pour elle.

« Détends-toi ma puce, tout va bien se passer. Lui soufflais-je
« Merci d’être là, je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier d’être toujours là dans les mauvais moments. » Soupira-t-elle en me regardant.
« Moi, je sais ce que tu peux faire pour me remercier. » Répliquais-je avec un sourire tendre.
« Quoi ? » S’étonna-t-elle.

Je la regarda dans les yeux. Elle semblait tout simplement perdue face à mon regard. J’approcha doucement mes lèvres des siennes pour l’embrasser et la serrer contre moi … Si elle savait à quel point, je pouvais l’aimer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeTue 11 Aug - 13:12

Raconté par Luna

Je n’avais pas trop envie de maquiller Nickolas je dois avouer, si j’aurais pu, j’aurais demander à Angela de le faire … Mais s’était mon boulot, et je ne devais pas laisser ma vie privé prendre le dessus … Quand je m’approcha pour le maquiller, il me fit m’asseoir sur ses genoux et m’embrassa doucement.

« Je suis désolé de m’être emporté tout à l’heure, ce n’était pas contre toi. »Me chuchotta-t-il à l’oreille
« Nick… » Fis-je en voulant me lever.

Il me retena et me serra fort contre lui.
« Je t’aime ma princesse. Pardonne-moi… » Fit-il avec une moue triste.

Je le regarda un instant et posa mes lèvres sur les siennes.
« Pourquoi je ne peux jamais te résister ? C’est vraiment frustrant parfois. » Soupirais-je.

Il posa à nouveau ses lèvres sur les miennes alors que je passais mes bras autour de son cou.

« Bon, ce n’est pas bientôt fini les amoureux. » ricana Brian en nous regardant.
« Vous êtes vraiment mignon tous les deux. Le couple parfait. » s’exclama Angie en souriant.
« Allez, ce n’est pas tout ça, mais il faut aller répéter maintenant. » fit Brian en m’attrapant par la taille pour m’enlever des genoux de Nick.

Je me mise à rire à son geste et lui donna un gros bisou mouiller sur la joue.
« Ahhhhhhhhhh !!! » Fit-il en essuyant sa joue. « Toi je te jure !!! » Rajouta-t-il en éclatant de rire.
« Vous commencez sans moi les gars, j’ai quelque chose d’urgent à faire. » lança Alex.
« D’accord. » répliqua Brian sans plus.

Je sortie pour suivre Nick et les autres Boys … Laissant Alex seul avec Angela.
« Qu’est-ce qu’ils cachent encore ceux-là ! » Fit Nick.
« Nickolas, c’est entre Angela et Alex ! » Fit Brian.
« Mais j’en n’ai marre qu’ils nous cachent tout ! » Fit-il en se déffendant.
« Ils ont le droit à leur secret ! » Fit Howie.
« Secret, secret !!! Bon dieu, moi ils savent tout ! » Fit-il.

Je soupira et alla près de Brian.
« Sa va aller lulu ?! » Fit-il tout bas entourant mon épaule de mon bras.
« Sa va ! Mais quand il agit en gamin sa m’énerve ! » Fis-je en soupirant.

Je savais qu’il m’avait entendue mais je m’en foutais un peu, car, je disais simplement la vérité. Howie s’approcha de moi restant près de Nickolas aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeTue 11 Aug - 14:20

Raconté par Nick

Je suivis les boys et Luna hors de la loge et allai vers la salle.
« Qu’est-ce qu’ils cachent encore ceux-là ! » fis-je.
« Nickolas, c’est entre Angela et Alex ! » fit Brian..
« Mais j’en ai marre qu’ils nous cachent tout ! » leur fis-je en voulant me défendre.
« Ils ont le droit à leur secret ! » fit Howie.
« Secret, secret !!! Bon dieu, moi ils savent tout ! » m’énervai-je.

Luna soupira et alla vers Brian. Mais merde, pourquoi nous devions nous cacher des choses alors que nous vivions quasiment 24 heures sur 24 ensemble ?

« Mais quand il agit en gamin ça m’énerve ! » entendis-je de la part de Luna.
« Luna, je n’agis pas en gamin, je veux juste savoir… » fis-je en boudant.

Je réfléchis quelque instant et me rendis finalement compte qu’elle avait raison.
« Non, tu as raison Luna, je suis un gamin égoïste. Je pense à moi et je ne pense pas à Alex et Angie qui veulent avoir une vie privée tous les deux… Excuse-moi… Excusez-moi plutôt… Mais je m’inquiète juste pour Angie… Vu qu’elle a réussi à cacher ses problèmes même à Alex, j’ai peur qu’elle nous cache d’autres choses désormais… » expliquai-je.
« Des problèmes ? De quoi tu parles Nick ? Quel genre de problèmes à Angie ? » m’interrogea Brian.

Luna me regarda en levant les yeux au ciel… Bon d’accord, je crois vraiment que j’aurais du rester dans mon lit aujourd’hui.

« Rien, rien Bee, oublie ce que j’ai dis. » fis-je en emmenant Luna pas la main.

J’avais besoin d’être seul avec elle pour m’excuser de tout ça.
« Luna, je suis un imbécile, un triple idiot, un gros bêta, je sais. Apprends-moi à un être un homme, et plus un gamin. Je veux que tu sois toujours fière de moi quoi que je fasse ou dise… Je veux vraiment arrêter de te décevoir. J’ai tellement peur que tu te rendes compte que je suis loin d’être parfait et que tu m’abandonnes. » fis-je en enfouissant ma tête dans son cou.

Elle caressa doucement mes cheveux et vint poser un baiser dans mon cou.
« Nick, restes juste en dehors de la vie privée d’Alex et d’Angie, je te demande juste ça. D’accord ? » me fit-elle tendrement.
« D’accord. Promis. Qu’est-ce que je peux t’aimer toi. » lui dis-je en allant l’embrasser tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeTue 11 Aug - 14:20

Raconté par Angela

Il continuait de me regarder et posa ses lèvres sur les miennes d’une manière tellement douce, puis me serra dans ses bras.

« Tu crois vraiment que je peux te remercier simplement par un baiser ? » ris-je en le regardant de nouveau dans les yeux.
« Ton amour me suffit. M’aimer est la plus belle chose que tu puisses faire pour me remercier, bien que tu n’ais pas à le faire car je trouve juste normal d’être là pour toi. Tu es ma petite-amie Angie, pas juste une amie, alors c’est normal que je te soutienne. » me confia-t-il avec un sourire tendre.
« Arrgggg, qu’est que je t’aime Alex. Je me demande encore comment ai-je pu faire pour avoir un homme aussi extraordinaire dans ma vie. » lui souris-je avant d’aller l’embrasser.

Il resta à mes côtés tout le temps, et finalement le médecin me donna un premier traitement qui consistait à interrompre la grossesse et le deuxième traitement à prendre dans 36 heures permettrait d’évacuer l’œuf. Il m’avait bien conseillé d’être au repos et de ne pas trop me fatiguer. Alex avait été tellement attentif et poser des questions… J’avais carrément l’impression d’être avec mon mari plutôt qu’avec mon petit-ami, c’était même plutôt touchant de le voir aussi dévoué avec moi.

Après ça, nous reprîmes la direction de la salle où le concert allait avoir lieu d’ici 3 heures.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitimeTue 11 Aug - 14:35

Raconté par Alex

Je voulais le meilleur pour ma petite Angie … Je l’aimais tellement que le plus important pour moi, s’était sa santé, son amour … Sa vie qui comptait le plus pour moi !!! Elle était mon autre moitié et je ne voulais vivre sans cette moitié.

Après tout sa, se fut maintenant le temps d’aller à la salle de concert … Le concert allait avoir lieu dans 3 heures environs et je devais me pratiquer un peu afin de ne pas perdre la face en concert !!!

« Assis-toi là ma belle ! » Fis-je doucement.

Elle me souria.
« Je t’aime Alex ! » Fit-elle doucement.
« Je t’aime aussi ! » Fis-je doucement.

Elle me souria et je l’embrassa pour par la suite, aller retrouver les Boys qui m’attendait pour la grande répétition.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 11 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 11 of 19Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: