Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 14:46

Raconté par Luna

Je soupira quand Nickolas prit la parole.
« Luna, je n’agis pas en gamin, je veux juste savoir… » Fit-il en boudant.

Je ne disa rien et il fini par parler à nouveau.
« Non, tu as raison Luna, je suis un gamin égoïste. Je pense à moi et je ne pense pas à Alex et Angie qui veulent avoir une vie privée tous les deux… Excuse-moi… Excusez-moi plutôt… Mais je m’inquiète juste pour Angie… Vu qu’elle a réussi à cacher ses problèmes même à Alex, j’ai peur qu’elle nous cache d’autres choses désormais… » Expliqua-t-il.
« Des problèmes ? De quoi tu parles Nick ? Quel genre de problèmes à Angie ? » L’intéroga Brian.

Je le regarda en levant les yeux au ciel.
« Rien, rien Bee, oublie ce que j’ai dis. » Fit-il en m’emmenant par la main.

Je soupira et le laissa faire.
« Luna, je suis un imbécile, un triple idiot, un gros bêta, je sais. Apprends-moi à un être un homme, et plus un gamin. Je veux que tu sois toujours fière de moi quoi que je fasse ou dise… Je veux vraiment arrêter de te décevoir. J’ai tellement peur que tu te rendes compte que je suis loin d’être parfait et que tu m’abandonnes. » Fit-il en enfouissant sa tête dans mon cou.

Je caressa doucement ses cheveux et alla poser un baiser dans son cou.
« Nick, restes juste en dehors de la vie privée d’Alex et d’Angie, je te demande juste ça. D’accord ? » Lui fis-je tendrement.
« D’accord. Promis. Qu’est-ce que je peux t’aimer toi. » Me disa-t-il en venant m’embrasser tendrement.

Je le laissa m’embrasser sans rien dire … Par moment je me trouvais trop faible de pardonner trop vite, mais en même temps, je l’aimais tellement que je ne pouvais faire autrement.

Une fois arriver à la salle de répétition ou allait avoir lieu le concert de se soir, ils attendient l’arriver d’Alex qui ne se fit pas tarder.

« Je suis là !!! » Fit-il doucement.
« Génial !!! » Firent-ils ensemble
« Assis-toi là ma belle ! » Fit-il doucement en l’assoyant près de moi.

Elle lui souria.
« Je t’aime Alex ! » Fit-elle doucement.
« Je t’aime aussi ! » Fit-il doucement avant de l’embrasser.

Je souria sans rien dire et détourna la tête pour regarder sur la scène.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 16:15

Raconté par Nick

Nous étions entrain de faire les balances de sons quand Alex revînt avec Angie. Elle alla s’asseoir à côté de Luna et Alex vînt nous rejoindre sur scène.

« Ca va Jay ? » lui demanda Howie.
« Oui. » répondit-il.
« Dis on avait l’intention d’aller au restaurant ce soir, Angie et toi vous joignez à nous ? » lui demanda Brian.
« Je demanderai à Angie si elle veut. » répliqua-t-il.

Nous répétâmes tranquillement sous le regard des filles qui discutaient entre elle. Je jetai des regards complices à Luna et des sourires… j’étais vraiment fou d’elle…fou amoureux comme je ne l’avais jamais été.

Après le concert, je rejoignis notre bus. Luna était allongée dans le canapé, les yeux fermés. Elle s’était probablement assoupie. Angie était dans la cuisine entrain de lire. Je m’avançai vers la cuisine et Angie leva les yeux vers moi en me souriant.

« Alors ce concert ? » me demanda-t-elle.
« Comme tous les autres. » fis-je en m’asseyant en face d’elle.
« Dis, Alex t’a demandé pour ce soir ? » l’interrogeai-je.
« Pour le resto ? » me fit-elle.
« Oui. » confirmai-je.
« La prochaine fois, ça sera avec plaisir. Mais pas aujourd’hui. » fit-elle avec une petite moue triste.

J’avoue que j’aurais bien aimé savoir pourquoi, mais je me rappelais que je ne devais pas m’immiscer dans sa vie.

« D’accord. » fis-je simplement.
« Il y a longtemps que Luna s’est endormie ? » lui demandai-je en la regardant au loin.
« Environ deux heures, tu devrais aller la réveiller d’ailleurs si tu ne veux pas être en retard. » fit-elle en riant.
« J’y vais de ce pas. » fis-je après avoir posé un baiser sur sa joue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 16:16

Raconté par Angela

Arrivé à la salle de concert, j’étais parti m’asseoir à côté de Luna.
« Ca va ma belle ? » me demanda-t-elle.
« Oui. » soupirai-je.
« Tout s’est arrangé ? » s’intéressa-t-elle en me regardant.
« Oui. Alex est merveilleux, il prend tellement d’importance dans ma vie au fil des jours que ça en devient angoissant. J’ai tellement peur de le perdre… » avouai-je en le regardant entrain de répéter.
« Je sais ce que c’est, crois-moi. J’ai le même problème avec Nick. » confirma-t-elle en soupirant.

Elle me regarda soudain et se mit à rire.
« Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je étonnée.
« Nous qui disions ne plus laisser aucun homme rentrer dans notre vie, nous voilà complètement accro et possédé. » rit-elle.
« Je te le fais pas dire. Nous devions vraiment être hypnotisées pour les avoir laisser entrer dans nos vies. » ris-je à mon tour.

Une douleur violente vint soudain me plier en deux.
« Ca va Angie ? » s’inquiéta-t-elle.

Je respirai calmement et me redresse alors que la douleur disparaissait.
« Oui. Je vais aller dans le bus me reposer un peu. » fis-je en me levant.
« Attends, je viens avec toi. » me fit-elle en me prenant par le bras.

Nous allâmes jusqu’au bus. Luna s’installa dans le canapé et s’endormit quelques minutes plus tard. J’allai rejoindre ma chambre et m’allongea sur le lit. Mon portable se mis à vibrer pour me dire que j’avais un message. Je l’ouvris et vis que c’était Alex :

‘’ Coucou mon amour ! Les boys vont au restaurant ce soir et voudraient savoir si nous voulons les accompagner. Je te le demande quand même, mais je n’ai pas l’intention d’y aller. Je veux que tu te reposes et je préfère passer la soirée seul avec toi. Je t’aime. Alex ’’

Ah celui-là, voilà maintenant qu’il décide pour moi. Mais je l’aime tellement que je ne lui en veux même pas. Je pris mon portable et lui répondit :

‘’ Coucou mon amour ! Tu sais que tu es vraiment trop protecteur ? Mais je t’aime quand même. J’ai hâte de passer la soirée avec toi. Je t’aime. Angie ’’

Après avoir dormi une petite heure, je partis rejoindre la cuisine et trouva Luna toujours endormie sur le canapé. J’allai m’asseoir dans la cuisine et commença à lire un magazine.

Au bout d’une petite heure, je vis arriver Nick dans la cuisine.
« Alors ce concert ? » lui demandai-je.
« Comme tous les autres. » fit-il en s’asseyant en face de moi.
« Dis, Alex t’a demandé pour ce soir ? » m’interrogea-t-il.
« Pour le resto ? » lui fis-je.
« Oui. » confirma-t-il.
« La prochaine fois, ça sera avec plaisir. Mais pas aujourd’hui. » fis-je avec une petite moue triste.
« D’accord. » fit-il simplement.

Pas de question ? Et bien, il avait bien changé depuis ce matin.
« Il y a longtemps que Luna s’est endormie ? » me demanda-t-il en la regardant au loin.
« Environ deux heures, tu devrais aller la réveiller d’ailleurs si tu ne veux pas être en retard. » fis-je en riant.
« J’y vais de ce pas. » fit-il après avoir posé un baiser sur ma joue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 16:35

Raconté par Alex

J’avais envie de passer du temps seul avec ma douce, alors j’avais préféré ne pas aller souper avec les Boys et leur copine … Heureusement, elle ne m’en voulait pas d’avoir choisi pour elle … Moi, tout ce que je voulais, s’était qu’elle se repose.

«Alors !!! Tu veux faire quoi ?! » Lui demandais-je doucement.
« J’en sais rien Alex !!! Ta une idée peut-être ?! » Me demanda-t-elle.
« Manger, déjà sa m’aiderait bien !!! » Fit-elle doucement.
« Hummm excellente idée !!! » Fis-je en lui souriant l’enroulant de mes bras
« Alors on mange quoi chéri ?! » Fit-elle doucement.
« Hummmmm de se que tu as envie ! » Fis-je doucement.
« Hummmm Pizza ?! » Demanda-t-elle.

Je souria doucement.
« D’accord !!! » Fis-je doucement. « On se fait livré ou une pizza dans le congélateur ?! » Demandais-je doucement.

Elle fouilla dans le frigo et y sorti une pizza congeler.
« Alors c’est régler ! » Fis-je avec un petit rire.
« Eh oui !!! » Fit-elle en riant aussi.

Elle mit la pizza dans le fourneau et par la suite vena me retrouver m’enroulant de ses bras.

« Je t’aime tellement !!! » Fis-je doucement.
« Je t’aime tellement aussi ! » Fit-elle avec un sourire.

Elle vena doucement m’embrasser. Ahhh comme je l’aimais cette fille !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 16:48

Raconté par Luna

J’étais endormit sur le canapé quand une main se glissa sur ma joue. Je bougea mais n’ouvra pas les yeux.

« Princesse … » Fit doucement la voix de Nick.
« Hummm … » Fis-je toute endormit.
« Aller chaton … Réveille-toi ! » Fit-il doucement.
« Hummm non je veux dormir !!! » Fis-je en me tourna le corps vers le canapé pour y cacher mon visage dans le coussin.
« Aller ma puce !!! » Fit-il doucement en me donnant de tendre baiser dans le cou.
« Hummmm … » Fis-je en frissonnant.

Il continua doucement en caressant mon ventre sans cesser ses baisers. Je me tourna sur le dos sans ouvrir les yeux.

« Ma chérie !!! Mon ange !!! Mon amour !!! » Fit-il entre chaque baisers qu’il me donnait.

Je fini par ouvrir les yeux avec une moue.
« Ne fait pas cette tête la princesse … Tu sais qu’ont n’a un souper !!! » Fit-il doucement.
« Arfff !!! » Fis-je simplement en m’étirant et en soupirant.

Il me regarda.
« Ta qu’à le dire si tu en n’a pas envie au lieu de me faire la tête ! » Fit-il en soupirant.

Il se leva et s’éloigna. Je retena sa main dans la mienne.
« Attends Nickolas ! » Fis-je en soupirant.

Il soupira et ne me regarda pas.
« Laisse-moi me préparer et j’arrive ! » Fis-je simplement.

Je soupira et alla m’habiller pour par la suite aller retrouver Nickolas qui m’attendait. Je fis la bise à Angela lui disant que je l’aimais très fort et menaca Alex en rigolant de prendre soin d’elle et par la suite, je suiva les Boys pour aller manger avec eux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 22:15

Raconté par Nick

J’étais vraiment content que Luna veuille bien m’accompagner au restaurant. Je savais qu’elle pensait encore aux journalistes, mais après tout, je n’allai pas me cacher éternellement surtout qu’elle allait devenir ma femme… Nous rejoignîmes les garçons et Luna eut un peu plus de temps pour discuter avec Leigh et Leighanne. D’ailleurs, elles avaient l’air de bien rire toutes les trois.

Après le repas, nous rentrâmes tranquillement et retournâmes dans notre bus. Il n’y avait pas de lumière, juste une faible lueur qui provenait de la chambre d’Alex. Ils devaient très certainement regarder la télé. Luna alla se servir un verre d’eau dans la cuisine pendant que j’allais vers ma chambre. Je sentis soudain des mains sur mon ventre.

« Nick… » me fit-elle en passant ses mains sous mon tee-shirt.
« Oui, ma princesse. » fis-je en me positionnant face à elle.
« Je t’aime. » me dit-elle en m’embrassant.

Ces paroles me firent sourire, elle arrivait toujours à me surprendre par ses faits et gestes.

« Moi aussi je t’aime. Je t’aime comme les feuilles aiment les arbres, comme le ciel aime les nuages, comme la lune aime les étoiles, comme le sable aime la mer, comme… »

Je fus coupé par ses lèvres qui vinrent s’emparer de ma bouche.
« Il y a des fois où il faut s’avoir se taire et agir. » me fit-elle en me poussant sur le lit.

J’aimais quand elle était sauvage et entreprenante… j’adorais ça même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 22:16

Raconté par Angela

Après le départ de Nick et de Luna, Alex vint me rejoindre dans la cuisine.
«Alors !!! Tu veux faire quoi ?! » me demanda-il doucement.
« J’en sais rien Alex !!! T’as une idée peut-être ?! » lui demandai-je à mon tour.
« Manger, déjà ça m’aiderait bien !!! » affirmai-je.
« Hummm excellente idée !!! » confirma-t-il en me souriant avant de m’enrouler de ses bras.
« Alors on mange quoi chéri ?! » le questionnai-je.
« Hummmmm de ce que tu as envie ! » répliqua-t-il.
« Hummmm Pizza ?! » lui proposai-je.

Il me sourit
« D’accord !!! » fit-il doucement.
« On se fait livrer ou une pizza dans le congélateur ?! » demanda-t-il.

J’allai jusqu’au frigo et fouillai pour en ressortir une pizza.
« Alors c’est réglé ! » fit-il avec un petit rire.
« Eh oui !!! » répliquai-je en riant aussi.

Je mis la pizza dans le four et allai le retrouver sur le canapé. Je me serrai contre lui.

« Je t’aime tellement !!! » Fit-il doucement.
« Je t’aime tellement aussi ! » fis-je avec un sourire.

J’allai déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement. Une fois la pizza cuite, nous mangeâmes en tête à tête dans la cuisine sans nous lâcher des yeux.
« Tu sais que je ne pourrais jamais me lasser de tes regards et de tes sourires. » me confessa-t-il en posant sa main sur la mienne.

Je continuai de le regarder en souriant. Après le repas, nous allâmes nous installer dans la chambre d’Alex qui avait déjà tout préparé : un plateau avec des fruits, des biscuits et du coca, il avait allumé la télé et préparé un DVD.
« J’ai pensé à tout je crois. » fit-il en regardant autour de lui.
« Je pense. Je vais mettre mon pyjama et je reviens. » fis-je en m’approchant de la porte.

Il me rattrapa par le bras et se mis face à moi.
« Pas besoin. » me susurra-t-il en m’embrassant dans le cou.
« Bad Boy coquin. » fis-je en riant.

Celui-là, il me ferra toujours rire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 22:42

Raconté par Alex

Le souper s’était très bien passer … Je passais un agréable moment en compagnie d’Angela. Après que j’ai tout préparé pour notre petite fin de soirée cinéma … Je souria.

« J’ai pensé à tout je crois. » Fis-je en regardant autour de moi.
« Je pense. Je vais mettre mon pyjama et je reviens. » fit-elle en s’approchant de la porte.

Je la rattrapa par le bras et la mis face à moi.
« Pas besoin. » Lui susurrais-je à l’oreille en l’embrassant dans le cou.
« Bad Boy coquin. » Fit-elle en riant.

Je souria de la voir rire et l’approcha de moi.
« Alors tu as quoi derrière la tête. » Fit-elle doucement.
« Hum … Juste de te réchauffer sous les couvertures nos corps l’un contre l’autre ! » Fis-je sensuellement.

Elle me regarda les yeux désireur de se que je venais de lui dire.
« Alors qu’est-ce que tu attends ?! » Demanda-t-elle doucement.

Je souria et la déshabilla avec délicatesse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeTue 11 Aug - 23:05

Raconté par Luna

Le souper avec les Boys et leur copines s’était bien passé … Je me suis surprise à mis amuser je dois avouer … Après le repas, nous rentrâmes tranquillement et retournâmes dans le bus. Il n’y avait pas de lumière se qui me fit comprendre que sans doute Angel et Alex dormait. Je me servis un verre d’eau dans la cuisine pendant que Nick alla vers sa chambre. Doucement je mis mes mains sur son ventre.

« Nick… » Fis-je en passant mes mains sous son tee-shirt.
« Oui, ma princesse. » Fit-il en se positionnant face à moi.
« Je t’aime. » Lui dis-je en l’embrassant.

Il me souria doucement et me disa ;
« Moi aussi je t’aime. Je t’aime comme les feuilles aiment les arbres, comme le ciel aime les nuages, comme la lune aime les étoiles, comme le sable aime la mer, comme… »

Je le coupa par mes lèvres qui alla s’emparé de sa bouche.
« Il y a des fois où il faut s’avoir se taire et agir. » Lui fis-je en le poussant sur le lit.

Il eu un petit rire et elle se mit au dessus de moi. Je lui retira son t-shirt.
« Hummm j’aime quand tu prends le dessus. ! » Fit-il doucement.
« Tu te taies un peu ?! » Fis-je en lui plaquant les bras sur le lit, le tenant juste d’une main pour aller détacher le bouton de son jean.

Je croix qu’à cet instant, il fut plus que surpris … Jamais, je n’avais agis comme sa avec lui … Jamais je n’avais agis comme sa de ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 14:21

Raconté par Nick

Je riais de sa façon d’agir. Elle se plaça au dessus de moi et retira mon tee-shirt délicatement.

« Hummm j’aime quand tu prends le dessus. ! » lui dis-je doucement.
« Tu te tais un peu ?! » fit-elle en me plaquant les bras sur le lit, me tenant juste d’une main pour aller détacher le bouton de mon jean.

Wow, comme elle pouvait être sauvage, je ne l’avais jamais vu comme ça.
« D’accord mon bourreau. Je me tais, fais de moi ce que tu veux. Je veux bien me faire torturer, mais seulement par toi. » continuai-je en la regardant faire.
« Si tu ne te tais pas, je te bâillonne. » me lança-t-elle en me regardant machiavéliquement.
« J’adore quand tu me parles comme ça. Ma petite lionne. » lui dis-je en la regardant avec un sourire en coin.
« Alors sois sage mon doux agneau, sinon je te mange tout cru. » ricana-t-elle en faisant glisser mon jean le long de mes jambes.

Elle fit glisser ses lèvres le long de mes pectoraux puis descendit doucement jusqu’à mon estomac. Elle attrapa un bandeau sur le côté du lit et le mis sur mes yeux.

« Qu’est… qu’est-ce… que tu… fais ? » bégayai-je un peu apeuré.
« Chut ! » me fit-elle avant de poser un baiser sur ma joue.

Je sentis quelque chose de froid couler sur mon torse.
« Hey, mais c’est froid ce truc. » m’affolai-je en voulant retirer le bandeau de mes yeux.
« Bon, comme tu ne veux pas tenir en place, tant pis pour toi. » me fit-elle en attrapant mes mains qu’elle attacha au barreau du lit avec je ne sais quoi.

Houla, si je m’avais entendu à autant de détermination de sa part. Elle jouait avec le feu là.

« Je te promets que ma vengeance sera terrible. » la menaçai-je alors qu’elle s’amusait à lécher le liquide froid qu’elle avait fait couler auparavant.
« Si tu le dis. » ricana-t-elle.

Oh que oui, ma vengeance sera terrible…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 14:21

Raconté par Angela

Il était vraiment coquin ce mec. Il m’approcha de lui et me regarda avec les yeux emplis de désir.

« Alors tu as quoi derrière la tête ? » lui demandai-je doucement.
« Hum … Juste de te réchauffer sous les couvertures nos corps l’un contre l’autre ! » me répondit-il sensuellement.

Hum, intéressant ça… Il continuait de me regarder sans bouger.
« Alors qu’est-ce que tu attends ?! » lui fis-je doucement.

Il me sourit et commença à part retirer mon haut avant de m’embrasser dans le cou.
« Hum… Tu n’as pas oublié que nous ne pouvons pas faire l’amour pendant 10jours ? Tu crois que tu vas pouvoir tenir ? » me susurra-t-elle sensuellement à l’oreille.
« C’est sûr que si tu me parles comme ça, je vais vraiment avoir du mal. » me répliqua-t-il alors que je passai mes mains sous son tee-shirt et caressai ses pectoraux du bout des doigts.

Je me mis à rire alors qu’il commençait à déboutonner mon jean. Une fois en sous-vêtements, il me regarda les yeux emplis de désir.
« Tu es sûr que tu ne veux pas que j’aille chercher un pyjama ? » lui demandai-je de nouveau.
« Non. Je peux très bien réussir à me contrôler. » me répondit-il en passant ses mains derrière mon dos pour dégrafer mon soutif.

Je retirai son tee-shirt, déboutonnai son jean et le fis glisser le long de ses jambes.
« Maintenant, nous sommes à égalité. » ris-je en le regardant.
« Plus pour longtemps. » ricana-t-il en faisant glisser ma culotte le long de mes jambes.

J’attendis qu’il se redresse pour faire la même chose de son boxer.
« De nouveau à égalité. » lui fis-je en passant mes bras autour de sa taille et en me collant à lui.
« Je t’aime. » me glissa-t-il à l’oreille en me soulevant et en me déposant sur le lit.

Je me glissai sous les draps alors qu’il mettait le DVD dans le lecteur. J’avais une très belle vue sur ses fesses d’ici… D’ailleurs, je sentais mes joues devenir rouges alors qu’il venait me rejoindre sous les draps. Il me fixa avec un regard emplis de question, ce qui me fit deux fois plus rougir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 14:58

Raconté par Alex

Awwww j’étais vraiment en amour !!! Elle me rendait vraiment fou d’elle s’était inimaginable tout sa !!! Je lui retira doucement son haut avant de l’embrasser dans le cou.

« Hum… Tu n’as pas oublié que nous ne pouvons pas faire l’amour pendant 10jours ? Tu crois que tu vas pouvoir tenir ? » me susurra-t-elle sensuellement à l’oreille.
« C’est sûr que si tu me parles comme ça, je vais vraiment avoir du mal. » Lui répliquais-je alors qu’elle passait ses mains sous mon tee-shirt et caressai mes pectoraux du bout des doigts.

Elle se mise à rire alors que je commençais à déboutonner son jean. Une fois en sous-vêtement, je la regarda les yeux emplis de désir.

« Tu es sûr que tu ne veux pas que j’aille chercher un pyjama ? » Me demanda-t-elle de nouveau.
« Non. Je peux très bien réussir à me contrôler. » Lui répondis-je en passant mes mains derrière son dos pour dégrafer son soutif.

Elle retira mon t-shirt, déboutonna mon jean et le fit glisser le long de mes jambes.
« Maintenant, nous sommes à égalité. » Ria-t-elle en me regardant.
« Plus pour longtemps. » Ricanais-je en faisant glisser sa culotte le long de ses jambes.

Je me redressa et elle fit la même chose avec mon boxer.
« De nouveau à égalité. » Me fit-elle en passant ses bras autour de ma taille et en se collant à moi.
« Je t’aime. » Lui glissais-je à l’oreille en la soulevant et en la déposant sur le lit.

Elle se glissa sous les draps alors que j’en profita pour mettre le DVD dans le lecteur. J’alla la retrouver par la suite et la fixa avec un regard remplis de question, elle devena encore plus rouge qu’elle ne l’était déjà.

« Qu’est-ce qu’il y a ma puce ?! » Lui demandais-je doucement.
« Mais rien ! » Fit-elle timidement.
« Arrête !!! Tu ne rougirais pas pour rien ma chérie ! » Fis-je doucement.
« C’est juste que … J’ai eu une belle vue sur … Sur tes fesses ! » Fit-elle timidement.
« Oh !!! Je vois petite coquine !!! » Fis-je en l’embrassant doucement.

Par la suite, le film commença et je la garda bien au chaud entre mes bras.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 15:13

Raconté par Luna

Non mais je vous jure celui-là, il ne sait faire que sa parler ?! Grrrr il va voir de quel poile je me chauffe.

« D’accord mon bourreau. Je me tais, fais de moi ce que tu veux. Je veux bien me faire torturer, mais seulement par toi. » Continua-t-il en me regardant faire.
« Si tu ne te tais pas, je te bâillonne. » Lui lançais-je en le regardant machiavéliquement.
« J’adore quand tu me parles comme ça. Ma petite lionne. » Me disa-t-il en me regardant avec un sourire en coin.
« Alors sois sage mon doux agneau, sinon je te mange tout cru. » Ricanais-je en faisant glisser son jean le long de ses jambes.

Je fis glisser mes lèvres le long de ses pectoraux puis descendit doucement jusqu’à son estomac. J’attrapa un bandeau sur le côté du lit et lui mis sur les yeux.

« Qu’est… qu’est-ce… que tu… fais ? » Bégya-t-il un peu apeuré.
« Chut ! » Lui fis-je avant de poser un baiser sur sa joue.

Je fis couler un truc froid sur son torse doucement.
« Hey, mais c’est froid ce truc. » S’affola-t-il en voulant retirer le bandeau de ses yeux.
« Bon, comme tu ne veux pas tenir en place, tant pis pour toi. » Lui fis-je en attrapant ses mains que j’attacha au barreau du lit avec l’une de mes ceintures.
« Je te promets que ma vengeance sera terrible. » Me menaça-t-il alors que je m’amusais à lécher le liquide froid que j’avais fait couler au parravant..
« Si tu le dis. » Ricanais-je.

Je continua de lécher doucement la petite crème liquide que j’avais mis sur son corps et prit une glace dans mon verre près de nous.

« Mais qu’est-ce que tu fais ?! » Fit-il un peu inquiet.
« Tu te tais sinon je te bloque la bouche !!! » Fis-je en le menacant.

Il ravala et je fis doucement passer la glace sur ses lèvres pour y laisser le liquide couler contre le coin de ses lèvres se qui le fit frissonner. Il licha ses lèvres alors que j’alla embrasser là ou l’eau coula doucement. Je mis la glace dans ma bouche malgré que s’était très froid et descendis ma langue contre son torse que j’adorais plus que tout, laissant par moment la glace faire un contact direct avec sa peau … S’était la première fois que j’étais aussi intense … Mais s’était plus fort que moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 18:54

Raconté par Nick

Elle s’amusait et moi je commençais à avoir sérieusement chaud malgré la froideur de ce truc qu’elle faisait glisser sur mon torse.

« Luna… » l’interpellai-je.
« Oui mon amour, que puis-je faire pour toi ? » me répliqua-t-elle en attrapant les bords de mon boxer avant de le descendre.
« Luna, détache-moi, je veux pouvoir te toucher. Et puis enlève-moi ce bandeau aussi… »
« Attends, laisse-moi deviner, tu veux pouvoir me voir c’est ça ? » me taquina-t-elle en faisant glisser ce que je reconnaissais comme un glaçon sur mon membre.
« LUNA… C’EST FROID. » m’écriai-je.

Je n’entendis que son rire alors qu’elle s’amusait à faire glisser le glaçon de haut en bas dans un mouvement très lent. Mais c’était glacé ce truc… jamais on ne m’avais fait ce genre de truc de ma vie… Elle finit par laisser tomber le glaçon et étala quelque chose de collant sur ma virilité. Puis elle vint délicatement le lécher et le mordiller… Je devenais dingue là… Vraiment dingue…

Finalement après s’être amusé, je finis par atteindre le summum et me déversa à l’intérieur de sa bouche. J’étais au paradis…

« C’est bien mon ange, tu as été bien sage. » se moqua-t-elle en enlevant le bandeau de mes yeux.
« Tu ne perds rien pour attendre. » la menaçai-je.
« C’est ce que l’on verra. » ricana-t-elle en détachant mes bras.

Je me levai du lit alors qu’elle sortait de la chambre pour remettre les aliments dans la cuisine. J’allai vite fait prendre une douche pour me défaire de tout ces trucs collant et revint dans la chambre où je trouvai Luna allongée sous les draps dormant à poing fermé. Elle était tellement belle… J’allai la rejoindre et collai mon torse contre son dos avant de l’enlacer tendrement pour m’endormir à mon tour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 18:55

Raconté par Angela

Finalement je m’étais endormie quelques minutes après le film pour me réveiller que le lendemain matin. Il était 9 heures et j’étais toujours blottie dans les bras de mon homme. J’adorais passer du temps à le regarder dormir… Après un bon quart d’heure à l’observer, je me levai discrètement et enfilai son peignoir avant d’aller chercher mes vêtements dans ma chambre. Je pris ensuite la direction de la salle de bain pour une douche bien méritée. Je partis ensuite en direction de la cuisine. Si je comprenais bien, j’étais la première levée. C’était bien rare. J’étais entrain de faire le café quand quelqu’un débarqua dans le bus précipitamment.

« Ca va ma belle ? » me lança Brian en venant m’embrasser sur la joue.
« Oui. Et toi ? » répliquai-je.
« Ca va. Justement c’est toi que je voulais voir. Leighanne a trouvé ce magazine ce matin. » fit-il en me tendant une revue.

Je pris ce magazine et fus frapper par la première page…Une photo d’Alex et de moi à la sortie de la clinique… Le grand titre marqué : ‘’ Une nouvelle conquête pour le chanteur des Backstreet Boys ’’. Dans l’article, les journalistes insinués que je n’étais qu’une aventure de plus pour lui et qu’il ne donnait pas plus de deux moi à notre relation. Je pouvais apprendre par ce magazine qu’il était considéré comme un coureur de jupon qui collectionnait les filles. Une partie de sa vie dont je n’étais pas au courant à première vue. Je jetai le magazine sur la table et sortis du bus pour aller prendre l’air.

« Angie, attends. » fit Brian en voulant me rattraper.
« Laisse Brian, j’ai juste besoin de prendre l’air.

Pourquoi quand je pensais que tout allait pour le mieux, quelque chose venait soit tout brisé, soit tout remettre en question ? J’en avais vraiment marre de ne pas pouvoir vivre ma vie tranquillement sans que quelque chose viennes tout gâcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 19:42

Raconté par Alex

À mon réveille Angela n’était plus près de moi. Je me leva me doutant qu’elle devait être dans la cuisine quand je vis Brian.

« Ta pas vu Angie ?! » Lui demandais-je doucement.
« Parti prendre l’air … » Fit-il.

Je trouvais qu’il avait l’air bizarre …
« Qu’est-ce que tu tiens dans tes mains ! » Fis-je en prenant le magazine.
« C’est rien redonne-le moi !!! » Fit-il.

Je pus lire en première page «Une nouvelle conquête pour le chanteur des Backstreet Boys » On parlait de moi comme d’un coureur de jupons. Mais c’est quoi tout se cirque de merde !!! Je lança le magazine au poubelle.

« Merci vraiment Brian !!! Maintenant qu’est-ce que tu penses qu’elle croira ?! » Fis-je en le regardant. « Que je me joue d’elle et de ses sentiments ! » Fis-je.
« Je suis sur que non !!! » Fit-il.

Je soupira.
« Tu ne l’as connais pas, elle est très fragile quand sa concerne quelque chose … Surtout quand ces des rumeurs comme celle-là !!! » Fis-je un peu en colère.

Brian ravala mal à l’aise, à présent, il me restait plus qu’à la trouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeWed 12 Aug - 20:06

Raconté par Luna

Je me réveilla avant Nickolas se matin là … Je le laissa dormir et m’habilla convenablement pour aller à la cuisine quand je surpris une conversation un peu chaotique !

« Merci vraiment Brian !!! Maintenant qu’est-ce que tu penses qu’elle croira ?! » Fit Alex durement.. « Que je me joue d’elle et de ses sentiments ! » Rajouta-t-il.
« Je suis sur que non !!! » Fit Brian.
« Tu ne l’as connais pas, elle est très fragile quand sa concerne quelque chose … Surtout quand ces des rumeurs comme celle-là !!! » Fit-il un peu en colère.

Je l’entendis sortir du bus et entra dans la cuisine.
« Mais qu’est-ce qui se passe ici ?! » Demandais-je en voyant Brian se prendre la tête.
« Arffff j’ai encore commit l’irréparable !!! » Fit-il en s’assoyant sur le siège.

J’alla près de lui.
« Qu’est-ce que tu as fait Brian ?! » Demandais-je doucement en m’assoyant à ses côtés.

Il me montra la magazine … Je le pris et le lisa «Une nouvelle conquête pour le chanteur des Backstreet Boys » Je soupira et le mis dans la poubelle …

« Tu vois … » Fit-il en soupirant.
« Arrête d’accord … Angela va le croire lui … Quand elle aime, elle aime … Et je suis sur qu’Alex n’est plus comme sa ! » Fis-je simplement.
« Oh ça non !!! Il ne l’est plus du tout ! » Fit Brian.
« Alors, arrête de t’en faire d’accord ?! » Fis-je doucement.

Il me serra très fort et posa un baiser sur ma joue près de mes lèvres sans le vouloir. J’avoue que j’ai rougis et Nick arriva au même moment le visage blanc d’avoir sans doute vue sa. Et merde … Fallait plus que sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 15:12

Raconté par Nick

Quand je me réveillai, Luna n’était plus là. Elle était très certainement déjà levée. Je me levai à mon tour, et enfilai un peignoir avant d’aller rejoindre la cuisine. Ce que j’y vis me glaça le sang.

« Brian ! » m’écriai-je en m’approchant de lui et de Luna.
« Salut Nick. » répliqua-t-il un peu gêné.
« Je peux savoir ce que tu fais avec ma fiancée ? » m’exclamai-je avec un regard noir.
« Nick, je ne fais rien du tout, arrêtes de te faire des idées. » soupira-t-il.
« Attends, tu embrasse ma copine et je me fais des idées ? Non, mais j’aurais tout entendu là. » m’énervai-je.

Brian sortit du bus et Luna s’approcha de moi.
« Nick. » me fit-elle timidement.
« Désolé ma puce, je ne supporte pas quand un autre mec te touche. » lui avouai-je en la serrant contre moi.
« Oui, mais Brian c’est ton ami, pas juste un mec. » me fit-elle remarquer.
« Je n’y peux rien… c’est plus fort que moi… » soupirai-je.
« Nick, je t’aime, et je n’aime que toi. Alors fais-moi confiance s’il te plaît et fait confiance à tes amis aussi. » me rassura-t-elle avant de m’embrasser tendrement.

Elle avait tellement raison en plus… pourquoi étais-je tellement jaloux ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 15:13

Raconté par Angela

J’étais assise dans un petit parc où le bus s’était stationné. Qu’est-ce que je devais penser de tout ça ? Son passé, c’était son passé… mais en même temps… peut-être qu’il était toujours ce coureur de jupon… ou peut-être pas… ouais… je ne pouvais pas être sure… Il m’avait montré jusqu’à présent que je pouvais compter sur lui… mais pour combien de temps… deux mois qu’il disait dans le magazine… pas plus de deux mois… nous étions ensemble depuis 1 mois et demi… il me quitterait donc dans 15 jours ? Pfff… pourquoi faut-il que je me pause autant de questions ?

« Angie. »

Je me retournai et aperçus Howie qui venait dans ma direction.
« Salut. » fis-je simplement.
« Oh, ça n’a pas l’air d’aller ma puce, qu’est-ce qui se passe ? » me demanda-t-il en s’asseyant à mes côtés.
« Rien, c’est juste que… non laisse tomber. » répliquai-je en me levant.
« Angie, je suis sûre que tu as lu le magazine, c’est ça ? » me lança-t-il en me suivant.

Je marchais tranquillement dans le petit parc. Howie marchait à mes côtés.
« Alex t’aime bien plus que je ne l’ai vu aimer quelqu’un et crois-moi, j’en ai connu quelques unes de ses petites-amies précédentes. Il a beaucoup de mal à s’engager, ça ce n’est pas un secret, mais je sais qu’il est prêt à tout pour toi, il est prêt à tout pour te garder. » me rassura-t-il.

Je m’arrêtais de nouveau et le regardai en laissant couler mes larmes. Il s’approcha de moi et prit mon visage entre ses mains en essuyant mes larmes avec ses pouces. Il me serra dans ses bras et j’enfouis ma tête dans son épaule en fondant en larmes. Pourquoi étais-je aussi sensible sur ce sujet ? Peut-être parce que j’avais finalement peur de perdre Alex ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 15:25

Raconté par Alex

J’aimais Angela, si au moins, elle pouvait juste ne serais-ce me croire pour se sujet, jamais je ne voudrais lui faire du mal, et encore moins la quitté … C’est insancer … D’après se magasine, je la quitterais après 2 mois de fréquentation, il en reste que 15 jours, et j’ai pas l’intention de la quitté loin de là, elle est tellement toute ma vie celle-là. Je l’aime tellement trop !!!

« Brian … » Fis-je en le voyant sortir du bus.
« Ne me tombe pas dessus toi aussi, parce que là 2 fois sa suffit ! » Fit-il en haussant les bras dans les airs.
« J’ai entendu Nickolas crié … Pourquoi ?! » Lui demandais-je.
« Parce qu’il est arrivé au moment ou je faisais la bise à Luna et que j’ai accroché le coin de ses lèvres, et là il s’imagine que je veux lui enlever ! » Fit-il en soupirant.
« Arfff, il a toujours la fâcheuse manie de sauté trop vite au conclusion … » Fis-je en soupirant. « Il me ressemble tellement trop sur se sujet ! » Rajoutais-je.
« Ouais sa je sais … » Fit-il en soupirant. « J’espère juste qu’il ne tombera pas sur Luna, sinon il va le regretter ! » Rajouta-t-il.
« Mouais … » Fis-je en soupirant.

Il posa une main sur mon épaule.
« Elle reviendra … Elle t’aime Alex ! » Fit-il doucement avant de partir retrouver sa femme et son fils.

Je le regarda partir et soupira. J’espérais tellement qu’elle sache que je l’aime tellement moi aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 15:43

Raconté par Luna

Nick arriva le visage pâle.
« Brian ! » S’écria-t-il en s’approchant de moi et de Brian.
« Salut Nick. » répliqua-t-il un peu gêné.
« Je peux savoir ce que tu fais avec ma fiancée ? » S’exclama-t-il avec un regard noir.
« Nick, je ne fais rien du tout, arrêtes de te faire des idées. » soupira-t-il.
« Attends, tu embrasses ma copine et je me fais des idées ? Non, mais j’aurais tout entendu là. » S’énerva-t-il.

Brian sortit du bus et je m’approcha de lui.
« Nick. » Lui fis-je timidement.
« Désolé ma puce, je ne supporte pas quand un autre mec te touche. » M’avoua-t-il en me serrant contre lui.
« Oui, mais Brian c’est ton ami, pas juste un mec. » Lui fis-je remarquer.
« Je n’y peux rien… c’est plus fort que moi… » Soupira-t-il.
« Nick, je t’aime, et je n’aime que toi. Alors fais-moi confiance s’il te plaît et fait confiance à tes amis aussi. » Le rassurais-je avant de l’embrasser tendrement.

Il me laissa faire et m’embrassa aussi. Sa commençait très mal si déjà en partant il était jaloux de ses meilleurs potes … Et il me prenait pour qui ?! Une fille à artiste ?! Non mets par moment sa m’énerve un peu je dois avouer.

« Je crois, que je vais devoir des excuses à Brian ! » Fit-il.
« Je le pense aussi ! » Fis-je en soupirant.
« Ahhh ne soupir par Luna, tu sais que je ne le supporte pas ! » Fit-il en me regardant.
« Tu crois, que je supporte plus le fait que tu sois jaloux sans cesse ?! » Lui demandais-je en le regardant.
« Je tes dis que j’étais désolé ! » Fit-il en haussant les bras dans les airs.
« Et moi je te dis, ce que je ressens, ce que j’ai sur le cœur ! Sa ne compte pas à tes yeux ?! » Fis-je en m’énervant un peu.
« Luna … »
« Non, écoute, je suis pas une petite conne Nick !!! J’aime pas qu’on joue avec mes nerfs !!! » Fis-je en soupirant. « Et finalement, est-ce que c’est vraiment une bonne idée tout notre histoire d’amour ?! » Fis-je en ravalant.

Il devena blême comme un drap de lit.
« Ne dis plus JAMAIS de tel chose !!! » Fit-il en me serrant les bras entre ses doigts.
« Arrête Nickolas tu me fais mal ! » Fis-je en essayant d’enlever mes bras d’entre ses doigts.
« JE VEUX PLUS JAMAIS T’ENTENDRE ME DIRE DE TEL CHOSES !!! » Fit-il en perdant son calme.

Je le repoussa et sortie de l’autobus à la course … De l’entendre crier vena me faire un mal immense … Dans ma course je fonça directe dans Angela et qui revenait et dans Alex qui était tout près.

« Hey !!! Mais qu’est-ce qui va pas ?! » Demanda Howie qui était là aussi du aux cris.

Tous avaient été alerté.
« Ta vu tes bras ?! » Fit Angela en voyant de grosse marche rouge.
« Laisse c’est rien ! » Fis-je en laissant mes larmes couler
« QUOI ?! IL TA TOUCHÉ !!! » Fit Alex en s’énervant.
« Arrête c’est rien ! » Fis-je en me repoussant d’eux.
« C’est rien ?! » Fit Brian. « Il ta fait mal Luna ! » Rajouta-t-il.
« Je l’ai chercher en lui disant que je croyais que finalement s’était peut-être pas une bonne idée notre histoire d’amour … Et il a prit les nerfs … » Fis-je en ravalant.

Je m’éloigna et alla marcher dans le parc le regard perdue … Je ne voulais tellement pas que sa en arrive là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 16:53

Raconté par Nick

« Je crois, que je vais devoir des excuses à Brian ! » fis-je après l’avoir embrassé.
« Je le pense aussi ! » répliqua-t-elle en soupirant.
« Ahhh ne soupire pas Luna, tu sais que je ne le supporte pas ! » lui dis-je en la regardant.
« Tu crois, que je supporte plus le fait que tu sois jaloux sans cesse ?! » me répliqua-t-elle en me regardant.
« Je t’ai dis que j’étais désolé ! » fis-je en haussant les bras dans les airs.
« Et moi je te dis, ce que je ressens, ce que j’ai sur le cœur ! Ca ne compte pas à tes yeux ?! » fit-elle en s’énervant un peu.
« Luna … »
« Non, écoute, je ne suis pas une petite conne Nick !!! Je n’aime pas qu’on joue avec mes nerfs !!! » commença-t-elle en soupirant.
« Et finalement, est-ce que c’est vraiment une bonne idée toute notre histoire d’amour ?! » continua-t-elle en ravalant.

Non, mais pourquoi elle disait ça ? Bien sûr que c’était une bonne idée, je n’avais pas l’intention de renoncer à elle…

« Ne dis plus JAMAIS une telle chose !!! » l’avertis-je en lui serrant les bras entre mes doigts.
« Arrête Nickolas tu me fais mal ! » fit-elle en essayant d’enlever ses bras.
« JE NE VEUX PLUS JAMAIS T’ENTENDRE ME DIRE DE TELLES CHOSES !!! » la menaçai-je en perdant mon calme.

Elle me repoussa et sortit du bus précipitamment. Je ne la comprenais plus là, à quoi elle jouait avec moi ? Un jour elle était proche et amoureuse et le lendemain elle parlait quasiment de rupture… Plus les jours passaient et plus je me demandais si elle ne jouait pas avec moi finalement… C’était peut-être moi la victime dans cette histoire.

« NICK ! » s’écria Brian en entrant dans le bus en furie.

Il était suivit de Howie et Alex.

« MAIS TU ES VRAIMENT PAS BIEN DANS TA TÊTE ? COMMENT PEUX-TU ÊTRE AUSSI BÊTE ? » continua Brian en se ruant sur moi.
« Brian, s’il te plaît. J’en ai eu assez pour aujourd’hui, alors laisse-moi tranquille. » soupirai-je.

Alex m’attrapa par le col et me colla violemment contre le mur.
« JE T’INTERDIS D’APPROCHER LUNA A MOINS D’UN METRE, C’EST CLAIR ? ET JE NE VEUX PLUS QUE TU APPROCHES ANGIE NON PLUS. » me menaça-t-il méchamment.
« Alex, calme-toi. » fit Howie en le tirant pour sortir du bus.

Alors là Alex, tu ne perds rien pour attendre, je sais exactement comment te rendre la monnaie de ta pièce… hihi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 16:53

Raconté par Angela

Je reprenais la direction du bus quand je vis Alex devant celui-ci avec Brian. Howie me sourit pour me rassurer et nous avançâmes vers le bus. J’entendis Nick crier à l’intérieur du bus et Luna sortit précipitamment et me fonça dessus directement.

« Hey !!! Mais qu’est-ce qui ne va pas ?! » demanda Howie qui était à notre hauteur.

Je regardai ses bras et aperçus deux marques rouges… Nick… Là, il avait été vraiment trop loin…
« T’as vu tes bras ?! » fis-je en la regardant.
« Laisse c’est rien ! » répliqua-t-elle en laissant couler ses larmes.
« QUOI ?! IL T’A TOUCHÉ !!! » s’énerva Alex.
« Arrête c’est rien ! » fit-elle en nous écartant pour passer.
« C’est rien ?! Il ta fait mal Luna ! » s’exclama Brian.
« Je l’ai cherché en lui disant que je croyais que finalement c’était peut-être pas une bonne idée notre histoire d’amour … Et il a prit les nerfs … » expliqua-t-elle en ravalant.

Elle s’éloigna vers le par cet je ne pus faire autrement que de la suivre pendant que les garçons entraient dans le bus.

« Luna, attends-moi. » lui dis-je en la rattrapant par le bras.

Nous allâmes nous asseoir et elle vint directement se blottir dans mes bras. Luna était mon amie, et je ne laisserais plus personne lui faire de mal. Et j’allais lui dire un mot à ce petit con.

« Je me sens tellement perdue Angie, je l’aime tellement et en même temps j’ai tellement peur que je gâche tout. » sanglota-t-elle.
« C’est lui qui gâche tout avec sa jalousie à deux balles, avec ses sautes d’humeur, et un mec qui te fait mal, ce n’est pas un mec, c’est un lâche. » lançai-je en serrant les dents.
« Je ne sais plus où j’en suis. » renifla-t-elle.
« Moi je sais exactement où nous en sommes, dès demain, nous rentrons à Los Angeles. » décidai-je.
« Mais Angie, on ne peut pas laisser les autres ? Et Alex, tu ne peux pas l’abandonner ? » me fit-elle remarquer.
« Brian et Howie comprendront très bien, crois-moi. Et pour Alex, il continuera à enchaîner les conquêtes comme il sait si bien le faire. » lui répliquai-je.

Oui j’aimais Alex, mais je ne voulais pas être une conquête de plus à son tableau de chasse… je devais partir maintenant avant de trop m’attacher… Au même instant Brian, Howie et Alex vinrent nous rejoindre, je pense que le moment était venu de leur dire :

« Les garçons, je suis désolée de vous lâcher en pleine tournée, mais j’ai décidé de rentrer à Los Angeles avec Luna. »

Je n’osais pas regarder Alex dans les yeux, je ne pourrais pas supporter de voir son regard s’assombrir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 17:07

Raconté par Alex

J’avais vraiment dit ma façon de pensé quand nous sommes aller retrouver les filles.

« Les garçons, je suis désolée de vous lâchez en pleine tournée, mais j’ai décidée de rentrer à Los Angeles avec Luna ! » Fit Angela.

À cet instant mes yeux se sont remplit de larmes … Elle … Elle voulait me quitté … Moi qui faisait tout pour elle, qui l’aimait d’un amour vrai et sincère ?! Non elle ne pouvait pas me faire sa …

« Angela … Non je t’en pris ! » Fis-je en tombant à genoux face à tout sa.
« Je … Je suis désolée Alex, mais sa peux plus durée, tout ce que sa dit sur nous … Sur toi, sa me fait mal !!! Et ce que Nick à fait à Luna, sa c’est beaucoup trop !!! Elle n’avait pas besoin de tout sa … » Fit Angela.
« Je t’aime Angela … Je t’en pris, ne me fait pas sa !!! Ce que dise les magazines, ce n’est tellement pas vrai !!! J’ai pas l’intention de te laisser et de te faire du mal ma puce, loin de là !!! JE T’AIME !!! » Fis-je avant d’éclata en sanglot.

S’était la première fois que je pleurais devant elle … Si elle savait à quel point, je l’aimais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitimeThu 13 Aug - 17:17

Raconté par Luna

De voir la réaction d’Alex me fit mal pour lui … Je déposa ma main sur l’épaule d’Angela.

« Reste pour lui … » Fis-je tout bas.

J’entra dans le bus tremblotante et enleva la bague que j’avais à mon doigt … Nickolas semblait encore énerver … Je ravala et mit la bague sur la table devant lui.

« Je rentre chez moi … C’est mieux comme sa … J’ai … J’ai assez endurée de tout sa, je ne veux plus le revivre … » Fis-je tremblotante allant vers ma chambre.

Brian me suivait de près pour s’assurée que Nickolas me face rien.
« Luna … Ne part pas ! » Fit Nick.
« Désolée, mais tu m’as prouvé tout le contraire de se que tu devais me prouvé !!! J’en peux plus, je ne suis pas un moyens de défoulement pour tes jours de crises … » Fis-je en restant tout près de Brian.
« C’EST N’IMPORTE QUOI !!! » Cria-t-il.

Brian le fit reculer.
« TU TE CALMES TOI !!! » Fit Brian aussitôt.

Mes larmes me virent aux yeux, sa faisait tellement mal que de te rendre compte que finalement l’homme qui disait t’aimer … N’était pas ce que tu croyais … Oui je l’aimais, mais j’avais terriblement peur, et je ne voulais pas vivre dans la peur …

Je fis mes valises pendant que Nickolas s’énervait contre Brian pour qu’il le laisse entrer … J’avais tout simplement envie de mourir à cet instant même … Sa faisait tellement mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 12 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 12 of 19Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: