Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 14:10

Raconté par Alex

Je dormais paisiblement quand je senti une petite main froide sur ma joue. J’ouvra doucement les yeux.

« Tien bonjour toi ! » Fis-je en souriant à Baylee.
« Coucou tonton ! » Fit-il en souriant. « Tu es resté toute la nuit avec tata ! » Rajouta-t-il.
« Ouais !!! Comme tu peux voir mon grand ! » Fis-je doucement.

Il sautilla partout tel une sautrelle se qui me fit rien bien entendue de le voir aller. Il posa ses mains froide sur la joue d’Angela qui se réveilla aussitôt.

« Bonjour tata ! » Fit-il en posant un baiser sur sa joue.
« Bonjour mon cœur ! » Fit-elle en lui souriant.

Je souria de les voir aller. Et par la suite, nous allâmes à la cuisine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 14:22

Raconté par Luna

Ce genre de moment, sa faisait tout simplement du bien de le vivre je dois avouer … Nickolas m’avait manqué durant cette semaine ou je l’évitais … Mon cœur n’arrivait pas à vivre sans lui et moi non plus je dois avouer.

« Bonjour mon amour. » Lui fis-je quittant ses lèvres.
« Bonjour ma future femme. » Me répondi-t-il en m’embrassant à son tour.

Je ria et enfouit ma tête sur son torse.
« J’avoue que j’ai vraiment hâte d’enlever le mot ‘’future’’. » M’assura-t-il en riant à son tour.

Nous restâmes quelques instants dans cette position avant de se décider à se lever. Nous nous dirigeâmes vers la cuisine il me fit m’installer à la table. Il prépara le déjeuné et nous mangeâmes tranquillement. Baylee sorti de la chambre d’Angela en tenant leur main ce qui me fit sourire.

« Salut vous trois. » Leur fit Nick en souriant.
« Coucou tonton, coucou tata. » s’exclama Baylee en venant faire un bisou à Nick avant d’aller directement dans mes bras.

Nous mangeâmes tous ensemble dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Sa me faisait tellement de bien que de me retrouver avec eux … Et surtout de voir ma meilleure amie aussi heureuse me faisait un bien monstre !!! Car tout ce que je voulais, c’est qu’elle soit elle aussi … HEUREUSE !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 16:12

Raconté par Nick

Après le petit déjeuner, nous repartîmes pour une nouvelle journée avec répétition, interview et concert. Mais Luna étant prés de moi, c’était tout ce qui m’importait.

Les filles nous maquillaient tranquillement dans la loge quand Brian et Howie arrivèrent à leur tour.
« C’est tellement agréable de vous voir comme ça. » s’exclama Brian en venant embrasser Luna, suivit d’Howie.

Ils allèrent embrasser Angie et s’assirent en attendant leur tour.
« J’ai été malheureux pendant une semaine sans ma maquilleuse préférée. » murmurai-je à Luna en le regardant avec un sourire en coin.
« Angie fait bien son travail aussi. » me répliqua-t-elle en secouant la tête.
« Oui, mais ce n’est pas pareil, toi c’est différent. » lui fis-je savoir.
« En quoi c’est différent ? » me questionna-t-elle.
« Parce que je t’aime. » lui confiai-je en la regardant dans les yeux.

Elle s’assit sur mes genoux, face à moi, et posa ses lèvres sur les miennes.
« Ah non, c’est reparti. » rit Brian.
« Jaloux. » fit Luna en lui tirant la langue.

J’avais retrouvé ma Luna : pleine de vie, taquine, coquine et rayonnante…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 16:12

Raconté par Angela

Alors que les garçons étaient sur la scène entrain de répéter, mon portable se mit à sonner. Je m’excusai auprès des filles et allai répondre un peu plus loin.

« Oui. » fis-je.
« Salut ma chérie. »
« Qui est-ce ? » m’inquiétai-je.
« Tu ne reconnais même plus ma voix. »
« James ? » fis-je la gorge serrée.
« Oui, c’est bien moi. Tu es toujours aussi jolie tu sais. »

Je me tournai et regardai autour de moi. Je voyais juste une foule de gens, il ne pouvait pas être là…
« Toujours aussi sexy en plus, j’adore quand tes fesses sont moulées dans ce genre de jean, et ton décolletée, n’en parlons pas. »

Il était là, dans cette foule. Il était sorti de prison, et il m’avait retrouvé. L’homme qui avait fait de ma vie un enfer il y a 3 ans…
« Laisse-moi tranquille. » lui lançai-je complètement affolé.
« Il est hors de question que je laisse ce pseudo chanteur à minette t’avoir. Tu es à moi et tu le seras toujours, mais toi bien ça dans la tête. Tu m’appartiens. »

Je ravalai et continuai à regarder autour de moi.
« Ne t’embête pas à me chercher princesse, tu me verras bien assez tôt, et à ce moment là… »

Je raccrochai et me mis à courir pour sortir de la salle. Je courus jusqu’au bus et m’enfermai dans ma chambre. Je me laissai glisser le long du mur et m’effondrai sur le sol, la tête entre les genoux. Je fondis en larmes et ne pouvais plus m’arrêter de trembler. Je ne dirais rien aux autres, je ne voulais surtout pas les mêler à ça... Mon portable sonna de nouveau et je lus le message qui venait d’arriver :
« Tu ne m’échapperas pas princesse, et crois-moi, ce que tu as vécu il y a 3 ans, te semblera bien doux à côté de ce que je te réserve. »

Je jetai mon portable à travers la pièce et sanglotai-je encore plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 16:22

Raconté par Alex

Le concert se passait à merveille … Nous nous étions donner à font tout simplement … En sortant de la scène Luna et Angela n’était plus là ce que je ne compris vraiment pas pourquoi.

« Elle sont où ?! » Demandais-je à Leigh la femme de Howie.
« Je sais pas … Angela est partie plus loin et quand Angela est partie à courir, Luna la suivit. » Fit Leigh.

À cet instant je pris panique je me mis à courir suivit de Nickolas jusqu’au bus de tournée pour retrouver ma copine ainsi que la copine de Nick. Vraiment, je voulais comprendre se qui se passait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 16:29

Raconté par Luna

Quand je vis Angela se mettre à courir je me mise à courir.
« Lulu fait attention tu es enceinte !!! » Fit Leigh en me voyant courir.
« JE M’EN FOU !!! » Fis-je en courant pour aller retrouver ma meilleure amie.

Une fois arriver au bus de tournée Je chercha Angela du regard et l’entendit sangloter dans la chambre. J’essaya d’ouvrir mais la porte était verrouiller

« Angela ouvre-moi ma puce !!! C’est moi Luna ! » Fis-je en caressant mon ventre.

Il n’eu pas de réponse que des sanglots étouffer. J’alla à la cuisine me souvenant que Nickolas m’avait déjà dit qu’il y avait des doubles de clefs pour ouvrir les portes. Je chercha un moment et fini par les retrouver pour aller au pas de course, malgré le petit qui voulait que je ralentisse le pas avec ses coups j’en fis pas plus de cas, à cet instant, il n’y avait qu’Angela qui comptait le plus pour moi.

J’ouvra doucement la porte quand je vis Angela sur le lit à sangloté et son portable au sol je le pris pour y voir un SMS

« Tu ne m’échapperas pas princesse, et crois-moi, ce que tu as vécu il y a 3 ans, te semblera bien doux à côté de ce que je te réserve. »

Je ferma aussitôt le portable en reconnaissant qui s’était et m’approcha aussitôt d’Angela.

« Il ma retrouver … Lulu il ma retrouver !!! » Fit-elle en me serrant très fort.

J’essayais de la calmer mais j’étais aussi terrifier qu’elle … James était son ex et le meilleure copain de mon ex à moi aussi …

« Je … Je le croyais en prison avec Lauren … ! » Fis-je en tremblotant.
« C’est ce que je croyais aussi !!! Il a du s’évader ou je ne sais pas … » Fit-elle.
« Eh merdeee !!! Ça ne va pas recommencer !!! C’est pas vrai !!! » Fis-je en me prenant la tête entre les mains.

Elle sanglotait contre moi et j’essaya de la calmer … J’avais toujours détester James pour ce qu’il avait fait à ma meilleure copine … Mais James ne venaient jamais sans … Lauren … Et juste l’idée que peut-être il serait avec lui me fit mourir intérieurement … Je sanglota contre elle moi aussi, détestant tout cette histoire que je croyais enfin terminer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 17:40

Raconté par Nick

Alex avait l’air affolé de ne pas voir Angie. Mais sachant qu’elle était partit aussi vite, je me doutais que quelque chose n’allait pas.

En entrant dans le bus, je ne vis ni Luna, ni Angie.
« Elles sont peut-être dans leur chambre. » s’exclama Alex en partant vers la chambre d’Angie.

Je courrai à mon tour vers celle de Luna mais n’y vit personne. Alex revint dans la cuisine en soupirant.

« Elles ne sont pas là-bas non plus. » me fit-il.

Je pris mon portable et appela Luna. Après deux sonneries, elle décrocha :
« Oui. »
« Luna, c’est moi, tu es où ? Je te cherche partout. »
« Je suis… J’arrive. »

Elle raccrocha et je la vis arriver quelques minutes plus tard. Elle vint directement se blottir dans mes bras. Elle avait les yeux rouges et je voyais bien qu’elle avait pleuré.

« Qu’est-ce qui se passe ? Et Angie, elle est où ? » s’inquiéta Alex en piétinant.
« Elle arrive, ne t’en fait pas. » lui répondit-elle avec un léger sourire.

Je l’emmenai dans ma chambre, il fallait que je sache ce qui se passait…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 17:40

Raconté par Angela

Luna m’avait fait venir dans le bus qu’elle avait occupé pendant une semaine, elle savait que j’avais besoin d’être un peu seule pour essayer de reprendre une certaine constance pour affronter les interrogations des autres.

« Promets-moi de ne pas mêler les autres à tout ça. » la suppliai-je.
« Angie… » soupira-t-elle.
« Luna, promets-le moi. » sanglota-t-elle.
« Je te le promets. » me fit-elle en posant un baiser sur mon front.

Son portable sonna, elle répondit et revint vers moi :
« C’était Nick. Je vais le rejoindre pour éviter qu’il s’inquiète. Ne tardes pas trop non plus, d’accord ? » me fit-elle.
« D’accord. J’arrive. » la rassurai-je.

Elle sortit du bus et je me dirigeai vers la salle de bain pour essayer de me refaire une tête potable. Mon portable sonna de nouveau mais je ne répondis pas. Je le pris et l’éteignis, au moins, j’étais sûre d’être tranquille. Après quelques minutes, je sortis du bus et pris le chemin jusqu’au notre.

« Hello princesse. »

Je me figeai sur place et sentis ma respiration s’arrêter.
« Je te l’avais dit que je te retrouverai. »

Je sentis ses mains passer autour de ma taille et son souffle dans mon cou.
« Tu pensais vraiment m’échapper ? » me fit-il en me tirant violemment derrière le bus.

Il faisait noir mais je pouvais voir son visage… toujours le même regard… comment j’avais pu aimer un monstre ?

« Tu es toujours aussi excitante. Dommage que Laurent soit encore en prison, il aurait pu profiter pour retrouver Luna. » me glissa-t-il en voulant poser ses lèvres sur les miennes.

Je bougeai ma tête dans tous les sens.
« Arrêtes de résister. » me fit-il en bloquant violemment mon menton de sa main.

Il posa ses lèvres sur les miennes et glissa sa langue dans ma bouche. J’étais une fois de plus à sa merci. Son autre main était passée sous mon haut et caressait mes seins. J’aurais voulu crier, mais je n’arrivais pas à sortir un seul son. Il finit par me lâcher et me murmura à l’oreille avant de partir.

« Ce n’est qu’un avant goût. Et si tu dis un seule mot à quelqu’un, je m’occupe de ta meilleure amie, je sais combien tu tiens à elle, alors je suis sûre que tu sauras la fermer cette fois. »

Il partit et je restais là, figée. Le cauchemar allait recommencer. J’essuyai furtivement mes larmes quand j’entendis crier.

« Angie ? »

Alex… Il allait vraiment avoir des soupçons. Je restais au même endroit quand je vis une ombre s’approcher. Reste zen, Angie, restes zen.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 17:48

Raconté par Alex

J’étais vraiment inquiet … Angela n’était pas encore revenue comme Nick allait avec Luna dans sa chambre. Je sorti dehors pour la trouver.

« Angie ? » Fis-je doucement en la cherchant.

J’alla vers le bus que Luna avait occupée quand elle voulait se cacher de Nickolas.
« Angie ma puce ?! » Fis-je doucement.

Elle fini par sortir de l’ombre.
« Ma puce ! » Fis-je doucement en lui ouvrant mes bras.

Elle vena s’y blottir tremblotante.
« Qu’est-ce qui ne va pas ?! » Fis-je doucement.
« Je veux qu’ont rentre Alex ! » Fit-elle doucement et tremblotante.

Je la pris en bébé et alla doucement dans l’autobus pour aller à notre chambre. Je la posa délicatement sur le lit et me coucha près d’elle. Je caressa doucement ses cheveux pour essayer de la calmer … Si elle voulait parler, elle allait le faire, je ne voulais surtout pas la forcer à tout sa … Mais, je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeSun 30 Aug - 17:57

Raconté par Luna

J’avais promis à Angela de ne rien dire, mais j’avais aussi toujours dit à Nickolas que j’allais tout lui dire quand quelque chose n’allait pas … Et la de devoir lui mentir me faisait mal, car, je ne voulais tellement pas lui mentir, mais je ne voulais pas impliquer les Boys dans tout sa et avec raison …

Il m’avait porter à notre chambre et me coucha doucement sur le lit pour se coucher près de moi.

« Qu’est-ce qui se passe Luna ?! » Fit-il doucement.

Je ravala discrètement.
« Il n’y a rien je te le jure … J’ai écouter un film triste avec Angela … » Mentais-je.

Je n’avais jamais été une bonne menteuse.
« Lu … » Fit-il.

Je soupira et me tourna dos à lui. Je ne pouvais rien lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 13:31

Raconté par Nick

Je savais très bien qu’elle me cachait quelque chose.
« Ma puce, on sait promis de tout se dire. » lui rappelai-je en passant mon bras autour de sa hanche.
« Je sais… mais… ça concerne Angie, et je n’ai pas le droit de la trahir. » lui avouai-je en tournant mon visage vers lui.
« Que ce soit Angie ou toi, vous faîtes parti de la famille. Mais si Angie ne veut rien dire, j’accepte son choix. Et j’accepte le tien de ne pas vouloir la trahir. » la rassurai-je.
« Mais promets-moi que si un jour vos vies sont en danger, là tu ne me le cacheras pas. » continuai-je en caressant sa joue du bout des doigts.

Je vis son regard s’assombrir et elle se blottit dans mes bras en fondant en larmes.
« Luna… Promets-moi que ce n’est pas grave, qu’il ne va rien vous arriver de grave. » m’inquiétai-je en la voyant s’effondrer.

Elle me cachait… enfin elles nous cachaient quelque chose… quelque chose d’important… je n’aimais pas ça. Je ne l’embêterai pas avec ça ce soir, mais demain, j’allai continuer à la cuisiner pour savoir le fin mot de l’histoire. Elle finit par s’endormir dans mes bras après s’être un peu calmé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 13:31

Raconté par Angela

« Angie ma puce ?! » fit de nouveau Alex doucement.

Je respirai un bon coup et sortit de derrière le bus.
« Ma puce ! » fit-il doucement en m’ouvrant ses bras.

J’allai directement me blottir dans ses bras. Je tremblais encore même si j’essayais de ne pas le montrer.

« Qu’est-ce qui ne va pas ?! » s’inquiéta-t-il.
« Je veux qu’on rentre Alex ! »lui dis-je en respirant difficilement.

Il me prit dans ses bras et me porta doucement dans l’autobus pour aller à notre chambre. Il me posa délicatement sur le lit et se coucha près de moi. Il caressait doucement mes cheveux. Je savais qu’il se posait des questions, mais il avait quand même le cran de ne rien me demander. J’étais allongée sur le côté, face à lui, et quand j’essayais de fermer les yeux, je revoyais James… Je me tournai et fondit de nouveau en larmes. Je ne voulais pas qu’Alex me voit pleurer, mais je ne pouvais pas me retenir…

« Angie, calme-toi. » me fit-il en venant poser sa main sur mon estomac.

Je tremblais, je pleurais, j’avais de plus en plus de mal à respirer, j’étouffais presque.

« Angie, respire calmement, détends-toi, je suis là. » s’affola-t-il en me tournant face à lui.

Je me blottis instinctivement dans ses bras, il était devenu mon seul refuge, le seul homme en qui jamais une totale confiance. Mais je ne voulais pas qu’il lui arrive de mal à cause de moi. Je savais très bien de quoi était capable James. J’allais subir sans rien dire à personne, même pas à Luna. Je le devais… je devais me sacrifier pour leur bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 13:56

Raconté par Alex

Je n’aimais pas voir qu’Angela, ma chérie allait mal et refusait de me dire quoi que se soit, je savais qu’elle me cachait quelque chose, mais quoi ?! Elle ne devait pas me cacher tout comme sa, ce n’était vraiment pas bien pour elle et pour moi aussi, car, moi, je devais vraiment tout savoir pour m’assuré de la sécurité de la femme que j’aimais … Mais, je ne voulais pas m’engueuler avec elle non plus parce qu’elle refusait de me dire quoi que se soit. Je dois avouer, que sa me faisait mal en quelque part de ne pas savoir ce qu’elle avait et le fait, que je ne puisse pas l’aider …

Le lendemain, tout était étrange, je la sentais distraite et déconnecter de la réalité se qui me faisait mal, elle qui en temps normal avait la joie de vive, ne l’avait pas, et même Luna était pareil, je voyais bien que Nick essayait de la cuisiné afin de tout savoir, mais elle resta aussi muette qu’une carpe … Vraiment ces deux là, il nous cachait quelque chose … Mais quoi exactement ?! Je détestais juste sa et je voyais bien que Nick aussi détestait se sentiment là.

« Luna qu’est-ce que tu as ?! » Demanda Nick totalement découragé.
« Puisque je te dis que je n’ai rien lâche moi avec sa à la fin !!! » Fit-elle en haussant les bras dans les airs.
« Mais merde LUNA !!! » Fit Nick.

Je le retena.
« Laisse, n’empire pas les choses Nick … Si tu ne veux pas que Luna s’éloigne encore plus de toi qu’en se moment … » Fis-je en soupirant.

Il ravala et la regarda partir dehors.
« Merde je l’aime moi !!! » Fit-il complètement désemparé.
« Oui je sais, tout comme elle t’aime et comme j’aime Angela. Mais elles ne veulent rien dire, alors ne la force pas … C’est pas mieux Nick » Fis-je doucement.
« Je croyais, qu’elle me faisait confiance moi ! » Fit-il.
« Elle a confiance en toi, mais elle semble terrifier et ne veut pas en parler, respecte sa … Fait comme moi, fait simplement être là quand elle en n’a besoin !!! » Fis-je doucement. « Si elle veut en parler elle le fera … C’est ce que je me suis dit avec Angela … » Rajoutais-je doucement.

Il soupira la regarda dehors avec Angela. Je soupira moi aussi, mais il savait, que j’avais raison …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 14:06

Raconté par Luna

Nick faisait tout pour savoir, mais je ne lui disais rien, je ne voulais pas l’inquiéter avec tout sa et je crois que s’était normal, j’avais aussi mes raisons tout simplement … Par moment, il avait trop l’habitude de s’en faire pour moi … Et je détestais tellement sa je dois avouer … Trop même …

« Luna qu’est-ce que tu as ?! » Demanda Nick totalement découragé.
« Puisque je te dis que je n’ai rien lâche moi avec sa à la fin !!! » Fis-je en haussant les bras dans les airs.
« Mais merde LUNA !!! » Fit Nick.

Je ne l’écouta pas et sortie dehors retrouver Angela qui était toute autant perdue que moi.

« Ma puce ! » Fis-je doucement.

Elle me regarda et ne disa rien, faisant qu’appuyer sa tête sur mon épaule. Je l’enroula de mon bras doucement pour la tenir contre moi avec douceur. Elle n’avait pas besoin de parler pour que je sache ce qu’elle ressentait, le mal qu’elle vivait … James était quelqu’un de très violant … Je crois, que c’est d’ailleurs pour sa que lui et Lauren s’entendait aussi bien … Et tout les deux, nous étions tomber dans leur bateau étant trop aveugle pour se rendre compte de quoi que se soit. Tout ce que je sais, c’est que je voulais le meilleur pour elle et j’allais tout faire pour l’aider …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 17:08

Raconté par Nick

Luna ne voulait rien me dire et ça m’énervait vraiment. Je voulais tellement qu’elle soit heureuse, épanouie, comment je pouvais l’aider si elle ne me disait rien. J’étais sûr qu’elle était en danger, j’avais comme un mauvais pressentiment…

« Luna qu’est-ce que tu as ?! » lui demandai-je découragé devant son silence.
« Puisque je te dis que je n’ai rien, lâche moi avec ça à la fin !!! » soupira-t-elle en haussant les bras dans les airs.
« Mais merde LUNA !!! » m’énervai-je.

Alex me retint et soupira.
« Laisse, n’empire pas les choses Nick … Si tu ne veux pas que Luna s’éloigne encore plus de toi qu’en ce moment … »

Je ravalai et la regardai sortir du bus.
« Merde je l’aime moi !!! » fis-je désemparé.
« Oui je sais, tout comme elle t’aime et comme j’aime Angela. Mais elles ne veulent rien dire, alors ne la force pas … Ce n’est pas mieux Nick » m’expliqua-t-il.
« Je croyais, qu’elle me faisait confiance moi ! » soupirai-je.
« Elle a confiance en toi, mais elle semble terrifiée et ne veut pas en parler, respecte ça … Fais comme moi, fait simplement être là quand elle en a besoin !!! » me conseilla-t-il.
« Si elle veut en parler elle le fera … C’est ce que je me suis dit avec Angela … » rajouta-t-il.

Il soupira et regarda dehors vers Angela.
« Alex, je suis sûre qu’il y a quelque chose de grave qui se trame. Je ne sais pas, j’ai comme un mauvais pressentiment… Je ne veux pas la perdre, j’ai tellement peur… » lui confiai-je en m’asseyant sur les marches du bus.
« Qu’entends-tu par grave ? » s’inquiéta-t-il en s’asseyant à mes côtés.
« J’ai le pressentiment qu’elles sont en danger, en particulier Angie… » avouai-je en le regardant.
« Il faut que l’on trouve un moyen de savoir. C’est urgent… » rajoutai-je en me levant.
« Comment comptes-tu t’y prendre ? Si elles ne veulent pas parler, je ne vois pas comment tu comptes faire. » s’exclama-t-il en me suivant dans le bus.

Il n’avait pas tout à fait tort, mais il fallait vraiment que nous sachions le fin mot de cette histoire.

« Regarde dans le portable d’Angie dés que tu peux. Regarde s’il n’y a pas de message, d’appel ou de numéro que tu ne connais pas. Je vais faire pareil de mon côté. » lui proposai-je.
« D’accord, j’espère vraiment que tu ne fabules pas, car Angie risque de m’en vouloir si je fouille dans ses affaires, mais je te fais confiance. » soupira-t-il.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 17:08

Raconté par Angela

Je m’étais éclipsé dehors pour prendre l’air quand je vis Luna me rejoindre.
« Ma puce ! » fit-elle doucement.

Je la regardai mais ne dis rien. J’appuyai simplement ma tête sur son épaule. Elle l’enroula de son bras doucement pour me tenir contre elle avec douceur. Elle savait me comprendre sans que je ne dise un seul mot. Mais là, je ne pouvais plus rien lui dire… Je ne pouvais pas lui dire ce qui s’était passé la veille… Je savais très bien que James ne plaisantait pas, et qu’il mettrait ses menaces à exécution… Je préférais encore mourir que de le laisser faire souffrir Luna, Alex ou qui que ce soit d’autre. Il m’aurait moi, ça lui suffirait, puisque c’est ce qu’il voulait… Baylee arriva en courant vers moi alors que Luna était parti rejoindre Leighanne qui l’avait appelé.

« Tata !!! » s’écria-t-il en me tendant ses bras.

Je le pris dans mes bras et il serra fort mon cou de ses petits bras.
« Pourquoi tu es aussi triste ? C’est Tonton Alex qui t’a fait mal ?» me demanda-t-il avec une petite moue.
« Non, Alex est un homme merveilleux, il ne me ferrait jamais souffrir. » le rassurai-je.

Il caressa doucement ma joue avant de venir me faire un bisou sur la joue. Mon portable sonna au même instant. Je décrochai en inspirant un bon coup.

« Bonjour princesse. Dis-moi, il est très mignon ce petit blondinet dans tes bras. »

Je posai Baylee par terre en lui disant :
« Va voir Luna mon cœur, j’arrive. »

Il s’exécuta et je repris l’appel :
« Si tu t’avises de lui faire du mal, je te jure que je te tue de mes propres mains. » lui lançai en serrant les dents.
« Oh mais dis-donc, c’est qu’elle se rebelle la demoiselle, je ne connaissais pas encore ce côté chez toi, mais j’avoue que ça m’excite deux fois plus. » ricana-t-il.
« Tu vois quoi ? » lui demandai-je froidement.
« C’est toi que je veux. Toi et ton corps de déesse. Rendez-vous ce soir devant le bus dont tu es descendu la fois dernière, et ne t’avises pas d’en parler à quelqu’un si tu veux que le petit blondinet reste en vie. »

Il raccrocha et je sentis pour la première fois de ma vie de la haine et de la détermination en moi. Ce soir, j’allai lui faire la peau à ce connard…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 17:15

Raconté par Alex

J’espérais sincèrement que Nickolas disait vrai, sinon j’allais lui en vouloir longtemps … Mais de savoir que ma copine était en danger ne m’aidait pas du tout, et j’étais prêt à tout pour trouver se qui se passait dans toute cette histoire de merde …

Nickolas de son côté faisait tout pour trouver des indices en regardant Luna agir, j’avoue que tout sa me faisait tellement peur, et si vraiment Angela courait un danger ?! Comment allais-je la sortir de là, si elle ne me disait rien ?! Je ne voulais tellement pas la perdre, j’avais terriblement besoin d’elle-même plus que tout … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 17:20

Raconté par Luna

J’étais un peu plus loin après fumer une cigarette, ce que je faisais quand j’étais nerveuse … Je regarda devant moi le regard lointain quand une petite voix me sortir de mes songes.

« Taty Lulu ! » Fit doucement la voix de Baylee.

Je descendis les yeux vers le sol pour le regarder. Je lui souria et jeta ma cigarette plus loin de nous pour le prendre dans mes bras malgré que j’étais enceinte, je ne pouvais rien lui refuser à celui-là.

« Tu as l’air triste taty ! » Fit-il tristement.
« Taty va bien mon poussin ne t’en fait pas avec sa d’accord ?! » Fis-je doucement.
« Nick s’inquiet pour toi et tata Angie ! » Fit-il.

Je ravala. Je ne voulais tellement pas qu’il s’en face pour moi …
« Je vais bien ne t’en fais pas ! » Répondis-je à nouveau.

Il appuya sa petite tête légertement sur mon épaule, je caressa sa tête doucement et ferma les yeux après avoir appuyer ma tête sur le bus. Mes larmes me venaient aux yeux. Je voulais juste que tout se cauchemar s’arrête …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 18:01

Raconté par Nick

La soirée touchée à sa fin et je ne savais toujours rien de plus. J’avais réussis à fouiller dans le portable de Luna mais n’avait rien trouvé d’inquiétant. Et si mon intuition me jouait des tours ? Peut-être que finalement, je me faisais des idées ? Ah merde, je ne sais plus le vrai du faux… J’étais parti me coucher voyant que Luna n’était pas décidée à parler. Je sentis soudain quelqu’un se glisser sous les draps. Je me tournai et Luna vint directement se blottir dans mes bras.

« Ma chérie. » murmurai-je à son oreille en la serrant fort contre moi.
« Nick… J’ai peur… » sanglota-t-elle en enfouissant sa tête contre mon torse.
« Je suis là, ne t’inquiète pas. Et je te promets d’arrêter de toujours te poser des questions. Mais sache que je suis là, n’importe où, n’importe quand, si tu as besoin de moi. » lui assurai-je en caressant doucement ses cheveux.
« Merci… » renifla-t-elle en me regardant dans les yeux.

Je caressai doucement sa joue avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes. Elle finit par s’endormir dans mes bras, au moins, je savais qu’avec moi, elle était en sécurité.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 18:01

Raconté par Angela

Je regardai ma montre en piétinant. Je devais garder mon contrôle, je devais rester forte… non, je ne devais pas avoir peur de lui… je pouvais le vaincre…
J’étais assise à côté d’Alex dans le canapé entrain de regarder la télé. Enfin, je regardais plus ma montre que la télé à vrai dire.

« Angie, tu es sûre que ça va ? » s’inquiéta Alex en passant son bras autour de mon épaule.
« Oui… » soupirai-je en posant ma tête contre son épaule.

Il posa un baiser sur mon front et caressa mon épaule du bout de ses doigts.
« Tu viens te coucher ma chérie ? » me demanda-t-il alors que le film était terminé.
« Vas-y, je te rejoins. » lui fis-je en posant un baiser doux sur ses lèvres.
« Je t’aime. » lui dis-je dans un élan de désespoir.

Il me regarda bizarrement avant de me répondre.
« Moi aussi je t’aime ma puce. »

Il partit rejoindre la chambre alors qu’il était 22h50. Je pris un couteau dans le tiroir et l’accrocha à la ceinture de mon jean avant de remettre mon tee-shirt par-dessus. Je sortis du bus et m’aventurai jusqu’à l’emplacement de la dernière fois. Je respirai difficilement, mais j’essayai de garder le contrôle.

« Ma princesse. »

Je sentis ses mains passaient autour de ma taille pour se poser sur mon ventre. Je commençai à trembler. Non, non, non. Ressaisis-toi. Il me tira soudain par le bras et me fit entrer dans le bus vide.
« Assieds-toi. » me lança-t-il en me montrant le lit du doigt.
« Va te faire foutre. » lui balançai-je en le défiant du regard.
« Ah, je vais donc avoir le droit de connaître la petite rebelle. » ricana-t-il en s’approchant de moi.

Il posa ses mains sur mes fesses et me colla violemment contre lui.
« Tout d’abord, j’ai envie de revoir ton corps de déesse. » murmura-t-il en posant des baisers sur mon cou.

Il attrapa soudain les côtés de mon tee-shirt et le déchira brusquement. Je me retournai instinctivement en cachant ma poitrine.
« Viens-là. » me fit-il en me tirant par le bras.

J’attrapai mon couteau et le planta dans son épaule avant de partir en courant vers la porte. Il me rattrapa par la jambe et me fit tomber au sol. Il m’agrippa par les cheveux et me jeta littéralement sur le lit. Il me gifla et m’arracha mon soutif.
« Tu vas me le payer. » fit-il en commençant à détacher mon jean.

Je cherchai le couteau des yeux… J’avais beau me débattre, il était beaucoup trop fort pour moi… Mon portable… Merde, il est resté dans le bus… Je crois que ma dernière heure est arrivée… Je fermai les yeux et laissai couler mes larmes alors que j’étais maintenant complètement nu devant lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 18:11

Raconté par Alex

J’étais terriblement inquiet pour Angela … J’ignorais se qu’elle essayait de me cacher et je dois avouer que je détestais vraiment plus que tout tous ça !!!

Je soupira tout le monde était couché et Luna qui n’était toujours pas venu me rejoindre … Je me leva du lit pour aller voir si elle ne serais pas au salon encore … Mais elle n’y était pas et tout était fermer dans le bus. Je commença encore plus à m’inquiéter de tout sa.

En regardant dehors, je vis un truc inhabituelle dans le bus que nous n’occupions jamais … En faite, tout nos instruments de musique s’y trouvait et s’était verrouiller à clef … Il y avait de la lumière dans se bus. Je pris un coteau dans la cuisine au cas ou j’aurais a m’en sortir et sortir du bus sans bruit pour me rendre discrètement mais d’un pas sur vers l’autre autobus. J’avais le presentiment qu’il était après arriver quelque chose à ma Angela.

J’avança doucement vers le bus quand j’entendis du bruit.
« Non lâche-moi James !!! » Fit la voix appeuré d’Angela.

J’entra en vitesse dans le bus et la vit la complètement nue, avec un homme au dessus d’elle. Je tena mon couteau derrière moi.

« LÂCHE LA TOUT DE SUITE ESPÈCE DE SALAUD DE MERDE !!! » Fis-je en hurlant.

Il fit tomber Angela sur le sol qui courra derrière moi.
« Tien tien !!! J’espérais te voir toi !!! » Fit-il en me regardant.
« Pas moi vois-tu !!! » Fis-je en colère.
« Arrête de faire ton arrogant !!! Tu as tout de même ma fiancer entre les mains !!! » Fit-il.

J’ignorais se qui se passait, tout ce que je sais, c’est qu’Angela était morte de peur et me serra contre elle. Je lui lança son linge avec mon pieds.

« Rhabille toi je m’occupe de lui Angela ! » Fis-je doucement sans quitté le regard de cet homme.
« Alex … Fait attention surtout ! » Fit-elle.
« Je sais ce que je fais Angela ! » Fis-je doucement.

L’homme ria.
« Comme c’est chou de vous voir ! » Fit James.
« TOI ESPÈCE DE SALAUD VIENT QUE JE TE FACE LA PEAU !!! »

James se jeta sur moi et une guerre fit son court. Angela resta dans le coin du bus pendant que je faisais la peau à ce James de malheur.

Alors qu’il était blesser je lança doucement mon portable à Angela.
« Appelle la police et une ambulance !!! Ou plus la morgue, car, il va mourir !!! » Fis-je en colère.

Elle fit se que je lui demanda et j’en finissa de sa vie … Plus personne n’allait faire de ma à ma copine, Oh sa jamais !!!!


Last edited by Mary-Eve on Mon 31 Aug - 18:30; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeMon 31 Aug - 18:20

Raconté par Luna

Je m’étais endormi contre Nick, j’avais besoin de vraiment me sentir en sécurité avec lui je dois avouer … J’avais tellement peur pour Angela, mais je ne pouvais tellement rien faire pour l’aider … Et de plus elle ne voulait pas que je mette ma grossesse en danger non plus … Si elle savait à quel point, je m’en foutais de ma grossesse en se moment même … Tout ce que je voulais, s’était que tout sois comme avant.

Il devait être minuit quand je me réveilla, Nickolas dormait près de moi. J’étais morte de trouille je dois avouer … Je me colla très fort contre lui essayant de ne pas le réveiller. J’étais geler, pétrifier et morte de peur … J’avais marre de cette vie … Je voulais être heureuse, qu’Angela soit heureuse, qu’ont puisse enfin vivre notre compte de fée … Mais tout sa était tellement compliquer.

« Hmmm » Fit Nick en se bougeant sous mes mains geler.
« Nick … » Fis-je un sanglot dans la voix.
« Hum … » Fit-il en se réveillant un peu.

Quand il vit mes larmes il me prit aussitôt dans ses bras.
« Ma puce, qu’est-ce qui se passe ?! » Demanda-t-il inquiet.
« J’ai peur Nick … Serre-moi fort … Ne me fait pas de mal, ne m’abandonne pas … Ne me quitte pas !!! » Fis-je en éclatant en sanglot.

Il me serra contre lui et j’éclata encore plus en sanglot.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeTue 1 Sep - 1:24

Raconté par Nick

Je dormais paisiblement quand je sentis quelques chose de glacée contre mon torse.

« Hummm » fis-je en bougeant légèrement.
« Nick … »
« Hum … »

Je me réveillai et regardai Luna. Quand je vis ses larmes coulaient le long de ses joues, je l’a pris tout de suite dans mes bras.
« Ma puce, qu’est-ce qui se passe ?! » m’inquiétai-je.
« J’ai peur Nick … Serre-moi fort … Ne me fait pas de mal, ne m’abandonne pas … Ne me quitte pas !!! » me supplia-t-elle.

Je la serrai fort contre moi et elle éclata en sanglot.
« Je suis là, je ne te quitterais jamais, je te le promets. » lui soufflai-je en posant des baisers sur son front.

Soudain nous entendîmes la sirène des pompiers venant de dehors. Vu le bruit que ça faisait, c’était vraiment proche.

« ANGIE !!! » s’exclama Luna en se levant précipitamment.
« Luna, où vas-tu ? » lui demandai-je en me levant et en la suivant à l’extérieur du bus.

Il y avait les pompiers, l’ambulance et la police qui arrivaient devant nos bus. Mais qu’est-ce qui se passait ici ?

« Qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiétèrent Brian et Howie en sortant de leur bus à leur tour.
« Je n’en sais rien. » leur répondis-je en haussant les épaules.

Luna éclata en sanglot dans mes bras, je ne comprenais plus rien à tout ça…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeTue 1 Sep - 1:25

Raconté par Angela

Il s’était assis sur moi et m’embrasser alors que sa main se frayait un chemin jusqu’à mon intimité.

« Non lâche-moi James !!! » le suppliai-je.

J’entendis soudain une porte claquer.
« LÂCHES LA TOUT DE SUITE ESPÈCE DE SALAUD DE MERDE !!! » hurla Alex en entrant dans le bus comme une furie.

James me fit tomber du lit et je courus derrière Alex.
« Tiens tiens !!! J’espérais te voir toi !!! » lui fis James en le regardant.
« Pas moi vois-tu !!! » répliqua Alex avec de la rage dans la voix.
« Arrête de faire ton arrogant !!! Tu as tout de même ma fiancée entre les mains !!! » lui lança-t-il.

Je ne voulais pas mêler Alex à tout ça… Je le serrais fort contre moi… Il me lança mes vêtements du pied.
« Rhabille toi, je m’occupe de lui Angela ! » me fit-il doucement sans quitter le regard de James.
« Alex … Fait attention surtout ! » le suppliai-je en attrapant mes vêtements.
« Je sais ce que je fais Angela ! » répliqua-t-il.

J’enfilai mon jean, et essayai tant bien que mal de remettre mon tee-shirt, mais il était en deux morceau.

James se mit à rire, ce rire diabolique qui me glaçait le sang.
« Comme c’est chou de vous voir ! » fit-il.
« TOI ESPÈCE DE SALAUD VIENT QUE JE TE FACE LA PEAU !!! » lui lança Alex avec un regard de tueur.

James se jeta sur lui et une guerre s’enclencha entre eux deux. J’étais dans un coin du bus, affolée, j’avais tellement peur pour Alex. Après quelques minutes, Alex me lança doucement son portable.
« Appelle la police et une ambulance !!! Ou plutôt la morgue, car, il va mourir !!! » me lança-t-il.

Je pris le portable et appela la police. Puis je m’effondrai sur le sol alors qu’Alex donnait un coup de couteau fatal à James. Je ne voulais tellement pas que ça se termine ainsi… Alex l’avait tué, je ne voulais pas qu’il garde ses images là toute sa vie dans la tête... Il ne méritait tellement pas tout ce que je lui faisais subir depuis que nous nous étions rencontré… Il n’aurait jamais du me croiser sur sa route, je ne lui avais apporté que des problèmes… Je tentai tant bien que mal de cacher ma poitrine sous une moitié de tee-shirt et glissa ma tête entre mes genoux… Je craquais littéralement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitimeTue 1 Sep - 1:31

Raconté par Alex

Quand j’eu fini avec James et que je vis Angela se cacher la tête entre ses genoux j’alla la retrouver laissant le couteau tomber près du cadavre de James.

« Je suis désolé princesse ! » Fis-je doucement.

Elle vena se blottir aussitôt dans mes bras. Je la garda contre moi et enleva mon t-shirt pour lui mettre sur son dos afin qu’elle puisse se couvrir pour par la suite aller expliquer toute l’histoire à la police … Naturellement des pompiers s’assuraient qu’Angela aille bien et d’autre s’occupait de ramasser le cadavre de James.

Je ne voulais pas être vu comme un tueur, mais, je ne pouvais accepter que l’on face du mal à la femme que j’aimais le plus au monde, sa ce m’était impossible de l’accepter …

Luna se mise à courir vers Angela et Angela fit de même en serrant très fort sa copine. Pour la première fois j’avais les larmes aux yeux … Si je n’aurais pas intervenue … Elle serait sans doute morte à l’heure qui l’est et Luna serait encore plus en larmes qu’en se moment … J’étais juste rassurer de la voir encore en vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 15 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 15 of 19Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: