Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fallen Angels [ Duo avec Letty ]

Go down 
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 1:37

Raconté par Luna

À la minute ou j’ai vu qu’Angela avait fini de parler avec les policiers je m’éloigna des bras de Nick mais il me retenant.

« Lâche-moi !!! » Fis-je en le poussant de toute mes forces.

Je me mise à courir.
« LUNA !!! »

Je ne l’écouta pas et Angela se mise à courir jusqu’à moi elle aussi où nous éclatâmes en sanglot dans les bras l’une de l’autre.

« Toute est fini !!! Il ne reviendras plus !!! » Fit Angela en pleurant.
« Shut … Shut !!! » Fis-je en pleurant moi aussi.
« Si Alex ne serait pas venue, je serais morte !!! » Fit-elle.
« Arrête … Ne dit pas sa je te le déffends !!! » Fis-je en pleurant toujours.

Elle me serra très fort contre elle. Angela et moi étions les meilleures amies du monde, son mal était le mien, ses joies étaient les miennes … Tout ce qu’elle ressentait je le ressentais … Et l’idée de croix, que j’aurais plus la perdre, me fit atrocement mal et peur à la fois … Mais Alex lui avait sauver la vie …

Après un moment à être dans les bras l’une de l’autre … Angela alla retrouver Alex qui parlaient avec les autres Boys. Pour ma part, j’alla plus loin marcher sans m’être fait voir. J’avais besoin de respirer …

J’alla dans un coin sombre d’une ruelle et m’assoya entre des poubelles pour caresser mon ventre et éclater en sanglot. Tout sa était devenue trop dur pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 14:00

Raconté par Nick

J’étais devant le bus avec les autres, Luna était encore blottit dans mes bras. Alex et Angela étaient sortit du bus et avaient été parler quelques instants avec les policiers. Quand ils vinrent à notre rencontre, Luna se détacha de moi. Je la retins mais elle me repoussa.

« Lâche-moi !!! » fit-elle en partant en courant.
« LUNA !!! » m’écriai-je.

Elle ne m’écouta pas et courut vers Angie. Elle serra très fort son amie dans les bras et là je compris que leur amitié était quelque chose de très fort, peut-être même plus fort que notre amour.

« Alex, ça va ? » s’inquiéta Brian en s’approchant de lui.
« Ouais. Ca va mieux maintenant que ce batard est hors de nuire. » répliqua-t-il en serrant les poings.
« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? » l’interrogeai-je inquiet.
« L’ex d’Angie a refait surface. Je n’en savais rien jusqu’à ce que je le trouve dans le bus entrain de … » raga-t-il en donnant un coup de pied dans la roue du bus.
« Je ne te suis pas là. » lui fit Brian en le regardant.
« Je vous raconterais toute l’histoire demain, enfin si Angie est d’accord. Mais ce mec avait tout simplement l’intention de la faire souffrir et de la tuer. Mais c’est finalement lui qui va mordre la poussière maintenant. » nous expliqua-t-il.

Je n’avais jamais vu autant de haine dans son regard. C’était incroyable comme son amour envers Angie était puissant. Angela vint nous rejoindre et je vis Luna s’éclipsait discrètement. Je m’excusai et partit la rejoindre. Je la trouvai assise entre deux poubelles dans une petite ruelle. Je m’approchai d’elle et passai mon bras autour de son épaule. Elle vint se blottir dans mes bras et pleura à chaudes larmes. Je ne lui poserais pas de question, je voulais juste qu’elle sache que j’étais là… et que je le serais toujours…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 14:00

Raconté par Angela

J’étais toujours effondré sur le sol quand je sentis des mains caresser mes cheveux. Je levai la tête pour plonger dans le regard d’Alex.
« Je suis désolé princesse ! » me fit-il doucement.

J’allai me blottir dans ses bras. Il m’avait sauvé la vie… Il avait tué pour moi…Il retira son t-shirt et m’aida à l’enfiler avant de rejoindre les policiers.
« Vous allez bien mademoiselle. » s’inquiéta un ambulancier en s’approchant de moi.

Je me reculai effrayé quand il s’approcha de moi.
« Angie, calme-toi. » me fit Alex en me serrant contre lui.
« Je comprends. » assura l’ambulancier en entrant dans le bus.

Des policiers s’approchèrent de nous.
« Nous allons vous laisser pour ce soir, je crois que c’est préférable. Nous vous attendons demain matin au commissariat pour faire votre déposition. » nous expliqua le premier policier.
« Vous êtes sûre que ça va aller, mademoiselle ? Vous ne voulez pas que les ambulanciers vous conduisent à l’hôpital ? » m’interrogea le deuxième policier.

Alex me regarda. Non, je ne voulais plus jamais laisser un homme m’approchait. Je voulais rester avec lui.

« Non… » sanglotai-je en le regardant désespérément.
« Non, ça va aller, je vais m’occuper d’elle. » les rassura-t-il en resserrant son étreinte autour de mes épaules.

Nous partîmes rejoindre les autres quand je vis Luna arrivait vers moi en courant. Alex me laissa et partit rejoindre les garçons. Luna me serra fort contre elle en pleurant.

« Tout est fini !!! Il ne reviendra plus !!! » lui assurai-je en pleurant.
« Chut … Chut !!! » me fit-elle en pleurant moi aussi.
« Si Alex ne serait pas venue, je serais morte !!! » lui avouai-je en enfouissant ma tête dans son épaule.
« Arrête … Ne dit pas ça je te le défends !!! » me fit-elle en pleurant toujours.

Après quelques instants à la serrer dans mes bras, j’allai rejoindre les garçons.
« Angie. » me fit Brian en venant me serrer dans ses bras.

Je le laissai faire en éclatant en sanglot.
« Pourquoi tu ne nous as rien dit ? » m’interrogea-t-il en caressant doucement mes cheveux.

Je me reculai et le regardai les yeux noyés de larmes.
« Il avait menacé Baylee, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelque choses… je ne voulais pas qu’il vous arrive quelque chose… je ne voulais pas vous mêler à tout ça… je vous aime trop… » avouai-je avant de rentrer dans le bus en courant.

Je m’effondrai sur le lit et craquais littéralement. Je ne pourrais jamais oublier ce qui venait de se passer… je ne pourrais jamais oublier qu’Alex avait risqué sa vie pour moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 14:13

Raconté par Alex

S’il fallait que je recommence, je n’allais pas hésité une seule minute pour sauver la vie d’Angela au dépend de la mienne, elle était ce que j’avais de plus important dans la vie, hors de ma vie avec le band … Angela, je l’aimais plus que ma propre vie, sa ne pouvait rien donner de plus, elle était juste tout pour moi.

Après un moment j’alla la retrouver à sa chambre et toca doucement.
« Ma chérie, c’est moi, est-ce que je peux entrer ?! » Lui demandais-je doucement.
« Hum-hum ! » Fit-elle doucement.

J’ouvra doucement la porte et la referma derrière moi. J’alla doucement jusqu’au lit ou elle se trouva et la serra dans mes bras, là ou elle s’y blottisa sans perdre de temps …

« Je serais toujours la pour toi princesse toujours ! » Fis-je doucement.
« Merci pour tout Alex, je t’aime tellement !!! Si tu savais !!! » Fit-elle toute petite.
« Je t’aime tellement moi aussi ! » Fis-je doucement.

Elle resta blotti contre moi et ferma les yeux, elle avait besoin de se reposer … Je lui chanta doucement une chanson pour la calmer et lui faire comprendre, que toujours j’allais être là pour elle, elle était tout simplement tout pour moi … Je l’aimais de tout mon cœur … Et ce avec un très grand A
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 14:36

Raconté par Luna

Je devais me retrouver loin de tout se drame … Ce qui venait d’arriver à ma meilleure amie, pouvait très bien finir par m’arriver quand Lauren allait se sauver de prison, et c’est sur, qu’il allait vouloir venger la mort de James … Et bien entendue, c’est sur moi qu’il allait tomber … Sa me tuais tout simplement.

Des pas se fit entendre dans la ruelle, je resta encore plus le corps accroupie contre moi-même avec la peur d’un inconnu, quand je sentis cette personne s’asseoir près de moi et me serrer contre lui. Je su à cet instant, que s’était Nickolas qui m’avait vue partir. Je me blottissa contre lui et le serra très fort.

Il ne disa rien restant simplement silencieux a me garder contre son corps sécuritaire où j’aimais être … Des larmes ravageaient mes yeux et mes joues qui faisait de plus en plus mal à force de trop pleurer comme je pleurais !!! J’avais tellement peur …

Après un moment il me prit contre lui, comme l’ont prends une marié et m’apporta jusqu’au bus de tournée ou tout les mondes étaient d’ailleurs.

« Elle va bien ?! » Demanda doucement Brian.
« Un peu secoué, mais je crois que sa va aller ! » Fit doucement Nick.
« Prends soins d’elle surtout, je crois, qu’elle en aura besoin ! » Fit doucement Howie.
« Oui j’ai pas l’intention de lui faire du mal ! » Fit-il doucement.

Ils ont sourit à Nick et par la suite, il me fit entrer dans sa chambre, de toute façon, je n’avais pas envie d’être seule se soir, j’avais beaucoup trop peur, et j’avais réellement besoin d’être rassurée et contre le corps de Nickolas.

Une fois posé dans le lit, Je me mise en boule sans même me changer.
« Ma puce, il faudrait bien que tu te changes ! » Fit-il doucement.

Je ne répondis rien, restant simplement silencieuse et toujours en boule. Il vena près de moi après quelques instants et caressa doucement mon épaule. Je me retourna et me blotissa contre son corps nue qui n’avait qu’un simple boxer pour le couvrir … Je posa ma main sur son torse et l’autre sur son ventre sans bouger laissant juste mes larmes se déverser sur son torse.

« Nick … S’il m’arrive quoi que se soit … Sache que je t’aime et stp, refait ta vie … » Fis-je les larmes aux yeux.

Il me leva doucement le menton.
« Arrête de dire n’importe quoi Luna, il ne t’arrivera rien ! » Fit-il en me regardant dans les yeux.
« Promet-le moi Nick stp !!! » Fis-je désemparée.

Il ravala.
« Je te le promets ! » Fit-il sans vouloir le dire je crois.

Je me blottissa contre lui et resta à nouveau silencieuse !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 16:28

Raconté par Nick

J’avais emmené Luna dans ma chambre et elle s’était directement mis en boule sur le lit.

« Ma puce, il faudrait bien que tu te changes ! » fis-je doucement.

Elle ne répondit pas et ne bougea pas non plus. Je retirai mon jean et mon tee-shirt et m’allongea à côté d’elle. Elle me tournait le dos et je caressai doucement son épaule du bout des doigts. Je voulais qu’elle sache que j’étais là quoi qu’il arrive. Elle se tourna et vint se blottir contre moi. Elle posa une main sur mon torse et l’autre sur mon ventre. Je sentais ses larmes couler sur mon torse.

« Nick … S’il m’arrive quoi que ce soit … Sache que je t’aime et stp, refais ta vie … » sanglota-t-elle.

Je passai ma main sous son menton pour qu’elle me regarde. Je vis dans ses yeux un mélange de sentiments : la peur, l’amour, le désespoir…

« Arrête de dire n’importe quoi Luna, il ne t’arrivera rien ! » lui assurai-je en fixant mon regard dans le sien.
« Promets-le-moi Nick stp !!! » insista-t-elle.

Je ravalai… Je n’avais aucunement l’intention de refaire ma vie, et encore moins de la laisser partir… Il ne lui arriverait rien tant que je serais à ses côtés… Je ferrai tout pour qu’elle ne souffre plus jamais de cette façon…

« Je te le promets ! » mentis-je.

Elle reposa sa tête contre mon torse et resta de nouveau silencieuse. Je sentais son cœur se calmer, et sa respiration devenait plus régulière. Elle s’était endormie, mais moi je n’arrivais pas à fermer les yeux. Je ne pouvais pas m’arrêter de la regarder et me demandais comment un homme pouvait faire du mal à une femme comme elle… elle était un ange… Mon ange…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 16:29

Raconté par Angela

J’avais eu le temps de réfléchir toute la nuit. Je ne pouvais pas rester une seconde de plus ici et les mettre tous en danger. J’avais reçu un message il y a deux jours dont j’avais pris de n’en parler à personne, même pas à Luna. James était peut-être hors de nuire, mais c’est 3 amis, ne l’étaient pas eux. Ils avaient été libérés aussi, et content bien me faire payer de les avoir envoyés en tôle. L’un d’eux, Félix, avait mon numéro, certainement que James lui avait donné, et le meilleur moyen de garder Alex, Luna et tous les autres en sécurité était de m’éloigner. Je savais que Laurent ne sortirait pas avant un an, donc je savais que Luna serait en sécurité avec Nick. Je m’étais levé de bonne heure et avais discrètement préparé un sac avec le stricte nécessaire. J’étais prête à partir mais avant il fallait que je m’excuse auprès d’Alex de le laisser en plan après tout ce qu’il avait fait pour moi. Je pris un papier et commença à écrire :

« Alex,
Je m’excuse de t’abandonner, mais je ne veux plus que ce qui s’est passé hier se reproduise. Je ne veux plus que tu risques ta vie pour moi… je ne veux plus que toi, Luna et tous les autres soyez en danger à cause de moi.
Je t’aime plus que tout et je t’aimerais toujours. Crois-moi, je pars à contrecœur, mais je le fais pour ton bien et celui des autres. S’il arrivait quoi que ce soit à l’un d’entre vous, je m’en voudrais toute ma vie et je sais qu’en restant ici, c’est ce qui se passera.
Ne m’en veux pas de vouloir te protéger, je tiens à toi plus qu’à ma propre vie… Je n’oublierais jamais les moments que nous avons passé tous les deux… je ne t’oublierais jamais… tu resteras toujours dans mon cœur… pour toujours…
Je t’aime.
Angie.
»


Je posai la lettre ainsi que le bracelet que je portais toujours à mon poignet, c’est en quelque sorte un cadeau d’adieu.

Je sortis du bus et partis pour l’aéroport pour prendre le premier vol direction Sydney. J’allai rester quelques temps chez une amie en attendant de trouver quelque chose d’autres. Je pris le vol de 10 heures et soupirai alors que l’avion décollait. Je regardai la ville depuis le hublot.

« Vous allez me manquer. » murmurai en laissant mes larmes couler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 16:43

Raconté par Alex

En me réveilla, Angie n’était plus là … Une lettre se trouva à mes côtés avec son bracelet … Je n’y comprenais plus rien … Je pris la lettre pour la lire.

« Alex,

Je m’excuse de t’abandonner, mais je ne veux plus que ce qui s’est passé hier se reproduise. Je ne veux plus que tu risques ta vie pour moi… je ne veux plus que toi, Luna et tous les autres soyez en danger à cause de moi.

Je t’aime plus que tout et je t’aimerais toujours. Crois-moi, je pars à contrecœur, mais je le fais pour ton bien et celui des autres. S’il arrivait quoi que ce soit à l’un d’entre vous, je m’en voudrais toute ma vie et je sais qu’en restant ici, c’est ce qui se passera.

Ne m’en veux pas de vouloir te protéger, je tiens à toi plus qu’à ma propre vie… Je n’oublierais jamais les moments que nous avons passé tous les deux… je ne t’oublierais jamais… tu resteras toujours dans mon cœur… pour toujours…
Je t’aime.

Angie.
»


Les larmes me sont venue aussitôt aux yeux, non elle était partie, je ne pouvais pas le croire. Ma Angela était plus à mes côtés. Je me mis à pleurer aussitôt et prit son bracelet que j’attacha à mon bras doucement. Pourquoi elle m’avait mise à l’écart, moi qui voulait simplement l’aider l’aimer la cajoler … Non, je ne pouvais pas le croire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 16:52

Raconté par Luna

Il devait être midi quand je me suis réveiller. Nickolas dormait toujours … Je me décolla de ses bras sans le réveiller et sortie pour aller voir comment allait Angie … Alex était dans la cuisine une lettre dans sa mains.

« Lex ?! » Fis-je doucement.

Il avait les larmes aux yeux.
« Elle est partie … » Fit-il en me regardant.
« Quoi ?! Mais qu’est-ce que tu racontes là ?! Lui demandais-je doucement.
« Angie est partie ! » Fit-il en me tendant sa lettre.

Je la pris pour la lire.

« Alex,

Je m’excuse de t’abandonner, mais je ne veux plus que ce qui s’est passé hier se reproduise. Je ne veux plus que tu risques ta vie pour moi… je ne veux plus que toi, Luna et tous les autres soyez en danger à cause de moi.

Je t’aime plus que tout et je t’aimerais toujours. Crois-moi, je pars à contrecœur, mais je le fais pour ton bien et celui des autres. S’il arrivait quoi que ce soit à l’un d’entre vous, je m’en voudrais toute ma vie et je sais qu’en restant ici, c’est ce qui se passera.

Ne m’en veux pas de vouloir te protéger, je tiens à toi plus qu’à ma propre vie… Je n’oublierais jamais les moments que nous avons passé tous les deux… je ne t’oublierais jamais… tu resteras toujours dans mon cœur… pour toujours…
Je t’aime.

Angie.
»


Angie m’avait trahie, elle était partie … Elle m’avait promis de ne jamais partir, et je lui avait fait la même promesse, voilà que soit disant pour notre sécurité elle était partie … Merde mais c’est tellement n’importe quoi.

Je lança la lettre près d’Alex et ragea.
« Luna … »
« Je vais prendre l’air ! » Fis-je en sortant dehors.
« Et je dis quoi à Nick moi ?! » Fit-il en soupirant.
« La vérité !!! » Fis-je simplement.

Je partie marcher dehors. Merde mais pourquoi elle m’avait fait sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 17:33

Raconté par Nick

Je me réveillai et ne trouvai pas Luna à mes côtés. Je me levai, enfilai un jean et un tee-shirt et allai dans la cuisine.

« Salut Jay. » fis-je en m’asseyant à la table.

Quand il releva les yeux, je vis son regard vide et désespéré.
« Hey, qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je en posant ma main sur son épaule.
« Elle est partie… » sanglota-t-il en me tendant un papier.

Angie… comment avait-elle pu lui faire ça ?
« Je suis désolé, tu ne sais pas où elle peut être parti ? » l’interrogeai-je.
« Aucune idée, mais elle m’a abandonné, elle m’a laissé seule, je vais devenir quoi sans elle. » me fit-il en fondant en larmes.

Je me sentais tellement impuissant face à tout ça… Angie n’était pas une fille méchante et si elle avait pris la décision de partir c’était pour notre sécurité. Elle pensait à nous avant de penser à elle. Elle était en danger mais tout ce qui l’importait c’était nous…

« Luna ? » fis-je en regardant Alex.
« Elle vient de sortir, je crois qu’elle est dans le même état que moi. » ravala-t-il en se levant.
« Tu vas où ? » lui demandai-je.
« Je vais dans ma chambre. » me lança-t-il en partant précipitamment.

Je pris mon courage à deux mains et allai retrouver Luna, le plus dur était à venir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 17:34

Raconté par Angela

J’étais dans l’avion depuis 2 heures, et je ne pouvais m’empêcher d’avoir des remords de les avoir lâchement abandonnés… surtout Alex… mais aussi Luna… je lui avais promis de ne jamais l’abandonner… mais je faisais ça pour son bien… je la retrouverais une fois que tout ça sera réglé… enfin si ça s’arrange… Je pris mon portable et me décidai à appeler Luna, je lui devais des explications…

« Allo ! »
« Luna, c’est moi. »
« Angie, tu es où ? Comment as-tu pu m’abandonner comme ça ? »
« Luna, je suis désolée, je ne veux pas que tu sois en danger. »
« Mais James est hors de nuire. »
« Oui, mais pas Félix, ni Dimitri, ni Jack. Ils sont après moi et je ne veux pas qu’il se reproduise le même cinéma qu’avec James. Je te promets de revenir dès que je serais sûre que vous êtes en sécurité. »
« Mais Laurent, tu y as pensé ? »
« Ne t’en fais pas pour lui, il est encore en prison pour un an. Prends soin de toi et du bébé, promets-le-moi. »
« Angie, reviens, je t’en prie. »
« Je te promets de te donner de mes nouvelles. »
« Mais tu vas où ? »
« Loin d’ici. Mais ce n’est pas pour autant que je t’oublie. Je suis là, jour et nuit, si tu as besoin. C’est mon nouveau numéro alors je te fais confiance, tu le gardes pour toi, d’accord ? »
« D’accord. Tu me manques ma puce. »
« Toi aussi. Je te laisse, mon avion atterrit. Je t’adore ma chérie. »
« Moi aussi. »

Je raccrochai et fondis en larmes. J’étais vraiment un monstre pour faire autant souffrir les gens que j’aimais le plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 17:49

Raconté par Alex

Je ne faisais que pleurer … Elle me manquait, et je devais vivre sans elle, s’était vraiment trop dur … Elle avait changé son numéro de portable, je ne pouvais plus la rejoindre rien de tout sa … Et je devais me faire à l’idée qu’elle m’avait abandonné … Sa faisait tellement mal …

Tout ce que je voulais, c’est qu’il revienne, mais elle n’allait pas revenir, elle me manquait tellement, je voulais juste qu’elle soit `là, pouvoir la prendre comme avant dans mes bras, pouvoir l’embrasser et l’aimer d’un véritable amour … Merde pourquoi elle était partie ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 17:56

Raconté par Luna

J’étais après marcher doucement quand mon portable sonna. Je soupira et décrocha.

« Allo ! »
« Luna, c’est moi. »
« Angie, tu es où ? Comment as-tu pu m’abandonner comme ça ? »
« Luna, je suis désolée, je ne veux pas que tu sois en danger. »
« Mais James est hors de nuire. »
« Oui, mais pas Félix, ni Dimitri, ni Jack. Ils sont après moi et je ne veux pas qu’il se reproduise le même cinéma qu’avec James. Je te promets de revenir dès que je serais sûre que vous êtes en sécurité. »
« Mais Laurent, tu y as pensé ? »
« Ne t’en fais pas pour lui, il est encore en prison pour un an. Prends soin de toi et du bébé, promets-le-moi. »
« Angie, reviens, je t’en prie. »
« Je te promets de te donner de mes nouvelles. »
« Mais tu vas où ? »
« Loin d’ici. Mais ce n’est pas pour autant que je t’oublie. Je suis là, jour et nuit, si tu as besoin. C’est mon nouveau numéro alors je te fais confiance, tu le gardes pour toi, d’accord ? »
« D’accord. Tu me manques ma puce. »
« Toi aussi. Je te laisse, mon avion atterrit. Je t’adore ma chérie. »
« Moi aussi. »

Quand je raccrocha j’éclata en sanglot et lança mon portable qui atterissa droit sur Nick, qui m’avait retrouver. J’étais anéantie. Elle était partie, elle m’avait abandonnée … Je ne voulais plus rien à part tout abandonnée …

Tout me revena à tête … Le bébé … Si sa marraine n’était plus là, alors je ne voulais pas le garder … Non, je n’allais pas accepter tout sa … J’allais à présent me faire avorté et sans le dire à Nick …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 18:52

Raconté par Nick

Je rejoignis Luna au moment où elle balançait son portable. J’eus juste le temps de le rattraper avant qu’il ne tombe. Je la rejoins et elle se jeta dans mes bras.

« Luna… » fis-je en caressant doucement ses cheveux.
« Nick, elle m’a abandonné… » sanglota-t-elle en se serrant contre moi.
« Je te promets que l’on va la retrouver. Je vais mettre tout le monde au courant, nous allons faire une petite réunion et nous allons profiter de cette semaine complète off pour la chercher et nous allons la retrouver. » lui promis-je en posant des baisers sur son front.
« Mais pour cela, il nous faut ton aide. Plus aucun secret, tu nous racontes tout, y compris ce qu’elle vient de te dire au téléphone. » lui fis-je remarquer.

Elle leva la tête et me regarda étonnée.
« Comment tu le sais ? » s’étonna-t-elle.
« L’intuition, on va dire. » lui fis-je en haussant les épaules.
« Alors, es-tu prêtes à m’aider pour retrouver la marraine de notre futur enfant ? » lui demandai-je.

Elle baissa les yeux.
« Luna ? » l’interpellai-je en la forçant à me regarder.
« Je… »
« Je t’interdis de penser à te faire avorter. Angie va revenir, je vais la ramener par la peau des fesses s’il le faut. Nous aurons ce bébé, et il aura sa marraine, sa mère, son père, son parrain et toutes la Backstreet family autour de lui. Je t’en fais la promesse. » lui assurai-je.
« Promets-moi que tu ne ferras pas de bêtises, que tu ne ferras pas comme Angie en partant furtivement. Je ne survivrai pas sans toi. Promets-le-moi… sincèrement. » lui demandai-je en laissant mes larmes couler.
« Je… Je te le promets… » sanglota-t-elle en se serrant contre moi.

Je la garderais à l’œil quand même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 18:53

Raconté par Angela

Cela faisait maintenant trois jours que j’étais à Sydney, et je tournais en rond dans l’appart. Je ne voulais pas sortir et passai mes journées devant la télé ou à écrire. J’avais toujours une des bagues d’Alex à mon doigt, je lui en avais pris une avant de partir, je voulais garder quelques chose de lui. J’avais aussi pris un de ses tee-shirts que je mettais pour dormir la nuit. Je me sentais en sécurité en respirant son odeur. Est-ce qu’il me pardonnerait un jour ? J’avais été vraiment lâche et égoïste sur ce coup, mais je ne voulais tellement pas qu’il lui arrive quelque chose. Son numéro était en mémoire dans mon portable et j’avoue que j’avais beaucoup de mal à me retenir de l’appeler. Je voulais juste entendre sa voix… juste une fois… J’appuyai sur appel en me mettant en numéro caché et attendis. Au bout de trois sonneries, il décrocha :

« Oui. »

Qu’est-ce que c’était bon d’entendre sa voix.
« Allô ! »

Je soupirai et ravalai.
« C’est qui ? »

Je finis par raccrocher. J’allai avoir beaucoup de mal à vivre sans lui. Mon portable sonna soudain et je décrochai sachant pertinemment que c’était Luna.

« Allô ! »
« Angie. Comment vas-tu ? »
« On fait aller. Et toi ? »
« Tu me manques. Et tu manques aussi à Alex. Et Baylee n’arrête pas de pleurer en demandant après toi. Tu nous manques à tous. »
« C’est pour votre bien… »
« Angie, Alex est désespéré, il ne sort du bus que pour fumer. Ses potes l’ont rarement vu comme ça. Tu devrais l’appeler, juste pour le rassurer. »
« Non. Ca ne fera qu’empirer les choses. Je préfère qu’il essaye de m’oublier pour le moment. »
« Il porte ton bracelet depuis que tu es partie, il ne le quitte pas. Tu lui manques Angie. »
« Il me manque aussi. Vous me manquez tous. »
« Tu lui as pris une bague ? Il cherche après depuis 3 jours. »
« Oui. Je voulais quelque chose de lui. »
« Je te laisse, Nick vient d’arriver. Je t’adore ma puce. »
« Bye. »

Je raccrochai et m’effondrai sur le lit en serrant fort la bague dans mes mains… C’est tout ce qui me rattachait encore à lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 19:16

Raconté par Alex

Elle me manquait … Tellement … 3 jours … 3 jours sans avoir eu de ses nouvelles, sa faisait si mal … Elle me manquait tellement, trop tout simplement, j’avais l’impression que j’allais mourir, sa ne pouvait pas plus mal aller … Sa me tuait vraiment trop …

Je voulais tellement qu’elle revienne, elle me manquait trop … Les Boys s’inquiétaient même pour moi, car, je ne sortais que pour fumer et faire les concerts, mais à part sa je restais toujours dans ma chambre dans le bus … Plus rien n’avait d’importance sans elle. Tout sa devenait tellement trop dur pour moi … J’avais tellement besoin qu’elle soit là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeTue 1 Sep - 19:39

Raconté par Luna

Nick était déterminer à ne pas me laisser tranquille avec tout sa. Sa me faisait mal qu’Angela mets laisser tomber.

« Luna… » Fit-il en caressant doucement mes cheveux.
« Nick, elle m’a abandonné… » sanglotais-je en me serrant contre lui.
« Je te promets que l’on va la retrouver. Je vais mettre tout le monde au courant, nous allons faire une petite réunion et nous allons profiter de cette semaine complète off pour la chercher et nous allons la retrouver. » Me promit-il en posant des baisers sur mon front. « Mais pour cela, il nous faut ton aide. Plus aucun secret, tu nous racontes tout, y compris ce qu’elle vient de te dire au téléphone. » Me fit-il remarquer.

Je ravala et leva la tête étonnée
« Comment tu le sais ? » M’étonais-je.
« L’intuition, on va dire. » Me fit-il en haussant les épaules. « Alors, es-tu prêtes à m’aider pour retrouver la marraine de notre futur enfant ? » Me demanda-t-il.

Je baissa les yeux.
« Luna ? » M’interpella en me forçant à le regarder.
« Je… »
« Je t’interdis de penser à te faire avorter. Angie va revenir, je vais la ramener par la peau des fesses s’il le faut. Nous aurons ce bébé, et il aura sa marraine, sa mère, son père, son parrain et toutes la Backstreet family autour de lui. Je t’en fais la promesse. » lui assurai-je. « Promets-moi que tu ne ferras pas de bêtises, que tu ne ferras pas comme Angie en partant furtivement. Je ne survivrai pas sans toi. Promets-le-moi… sincèrement. » Me demanda-t-il en laissant ses larmes couler.
« Je… Je te le promets… » Sanglotais-je en me serrant contre lui.

Depuis ma discution avec Nick, 3 jours était passé et Angie me manquait encore plus … Elle me manquait tellement trop. Je me décida alors à lui téléphonée.

« Allô ! »
« Angie. Comment vas-tu ? »
« On fait aller. Et toi ? »
« Tu me manques. Et tu manques aussi à Alex. Et Baylee n’arrête pas de pleurer en demandant après toi. Tu nous manques à tous. »
« C’est pour votre bien… »
« Angie, Alex est désespéré, il ne sort du bus que pour fumer. Ses potes l’ont rarement vu comme ça. Tu devrais l’appeler, juste pour le rassurer. »
« Non. Ca ne fera qu’empirer les choses. Je préfère qu’il essaye de m’oublier pour le moment. »
« Il porte ton bracelet depuis que tu es partie, il ne le quitte pas. Tu lui manques Angie. »
« Il me manque aussi. Vous me manquez tous. »
« Tu lui as pris une bague ? Il cherche après depuis 3 jours. »
« Oui. Je voulais quelque chose de lui. »
« Je te laisse, Nick vient d’arriver. Je t’adore ma puce. »
« Bye. »

Quand je raccrocha je me mise à pleurer, si elle savait à quel point elle me manquait. Nick s’approcha de moi.

« Luna … » Fit-il doucement.
« Elle va bien, elle dit qu’elle s’ennuie de nous et que c’est elle qui à prit la bague d’Alex pour avoir un souvenir de lui avec elle » Fis-je mal.

Je détestais tellement trahir ma Angela … Tellement trop même. Si elle savait à quel point elle me manquait !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 14:15

Raconté par Nick

Luna venait de raccrocher, je savais qu’elle avait appelé Angie et qu’elle avait beaucoup de mal à nous raconter ce qu’elle lui disait. Elle trahissait en quelque sorte sa meilleure amie, mais c’était juste pour que l’on puisse la retrouver.

« Luna… » fis-je en m’approchant d’elle.

Tout le monde était réuni autour de la table de cuisine. Elle nous regarda en soupirant.
« Elle va bien, elle dit qu’elle s’ennuie de nous et que c’est elle qui a prit la bague d’Alex pour avoir un souvenir de lui avec elle. » nous raconta-t-elle.
« Luna, ne crois pas que tu trahis Angie en nous racontant tout ça. Je sais que tu veux autant que nous qu’elle revienne, et que tu veux la protéger de ses trois monstres. Elle ne t’en voudra pas, crois-moi. » la rassura Brian en venant la prendre dans ses bras.
« Il n’y a pas un endroit où elle pourrait être ? Chez une amie… Elle n’est pas chez ses parents et elle n’a pas d’autre famille où elle pourrait être. Elle n’a pas une amie que tu connaisses qui aurait pu l’héberger ? » la questionnai-je.
« Non… Elle n’a pas beaucoup d’ami. A part moi, elle a Emilie, Camille, Vanessa, mais elle n’est pas chez eux. Attendez… » fit-elle avec une lueur d’espoir dans le regard.
« Quoi ? » s’exclama Alex en se levant pour s’approcher d’elle.
« Sarah… J’avais complètement oublié Sarah. » nous fit-elle en courant dans sa chambre.

Elle revint quelques instants plus tard avec un carnet d’adresse entre les mains.
« Je n’ai pas son numéro, j’ai juste son adresse. » fit-elle en me tendant son carnet.
« Elle habite où ? » lui demanda Alex avec une petite lueur dans les yeux.
« Sydney… » fit-elle en grimaçant.
« Eh bien, elle n’a pas lésiné sur la distance si vraiment elle est là-bas. » fit Brian en secouant la tête.

Bon, ben là, on n’était pas dans la merde…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 14:16

Raconté par Angela

Les jours devenaient vraiment long… La vie devenait vraiment longue… Alex me manquait terriblement… C’était comme si j’avais perdu une partie de moi, une partie de mon cœur, une partie de mon âme… Je ne croyais m’être autant attaché à lui en si peu de temps, mais je devais me faire à l’idée que je prendrais beaucoup de temps avant de l’oublier… Et qu’en attendant, je devais accepter de souffrir autant. Mon portable vibra et je regardai le message sans inquiétude.

« Alors beauté, tu t’es encore échappé ? Mais tu sais très bien que où que tu ailles, nous te retrouverons. Nous allons venger James, et dans peu de temps, tu iras le rejoindre, mais avant ça, nous allons te faire passer les derniers moments les plus affreux de ta vie. »

Et merde, mais comment ils avaient réussis à me retrouver ? J’avais changé de numéro et ne l’avais donné à personne. J’avais fait des milliers de kilomètres pour leur échapper… Mais je savais au moins que les gens que j’aimais le plus étaient en sécurité. Ma vie m’importait peu, tant que Luna et Alex ne souffraient pas… Sarah était parti en voyage et m’avait laissé seule à l’appart pendant deux semaines, donc elle non plus n’était pas en danger. Ca allait être juste moi contre eux… Je m’étais procuré une arme, un 7.65 semi-automatique et j’étais prêt à m’en servir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 14:26

Raconté par Alex

Elle n’était vraiment pas à la porte d’â côté si elle était à Sidney, elle voulait s’éloigné rare je dois avouer.

« Luna … »

Elle soupira et se retourna pour me regarder caressant son ventre qui se laissait voir de plus en plus.

« Alex, je tes tout dit d’accord alors stp ne m’en demande pas plus que je t’en n’ai dit ! » Fit-elle en soupirant.
« J’ai l’intention de me rendre à Sidney ! » Fis-je.

Elle leva la tête.
« QUOI ?! MAIS SA VA PAS LA TÊTE !!! » Fit-elle en me regardant
« Calme-toi, je veux simplement lui venir en aide ! » Fis-j.e
« Alors je viens avec toi ! » Fit-elle aussitôt.
« Oh sa ! Non pas question ! » Fis-je aussitôt. « Nick pourrait m’en vouloir à vie si je te mettais en danger ainsi que le petit ! » Fis-je.
« C’est sa où je le dis au autres Boys ! » Fit-elle sous l’influance de la menace.
« Tu sais que c’est pas cool sa !!! » Fis-je en soupirant.

Elle me regarda.
« Arfff … Nick va vouloir me tuer … Mais c’est d’accord ! » Fis-je.

Elle me regarda satisfaite de ma réponse.
« Nous partirons se soir dans la nuit quand tout le monde dormira, je vais acheter les billets la nuit même et nous partirons vers les 5hrs du matin vers l’aéroport … soit debout ! » Fis-je doucement.
« Sans problème ! » Fit-elle affirmatif.

Je soupira. Nick allait vouloir me tuer, mais je voulais retrouver au plus vite Angela, je n’allais pas la laisser dans se merdier tout seule.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 14:48

Raconté par Luna

Angela me manquait s’était pas possible, j’avais toujours l’habitude d’être avec elle de flâner et tout sa à la fois, mais là elle n’était pas là … Elle était à Sidney sa je le savais … J’avais se présentiment, et jamais mes présentiment me mentait …

J’étais assise au parc sur une balançoire à faire trainer mes pieds dans la terre et caressant mon ventre d’une main complètement perdue quand Alex vena près de moi.

« Luna … »

Je soupira et me retourna pour le regarder sans cesser de caresser mon ventre qui commençait de plus en plus à se faire voir.

« Alex, je tes tout dit d’accord alors stp ne m’en demande pas plus que je t’en n’ai dit ! » Fis-je en soupirant et en croyant qu’il voulait encore me soutirer des informations.
« J’ai l’intention de me rendre à Sidney ! » Fis-je.

Je leva là tête sur le champs.
« QUOI ?! MAIS SA VA PAS LA TÊTE !!! » Fis-je en le regardant
« Calme-toi, je veux simplement lui venir en aide ! » Fit-il.
« Alors je viens avec toi ! » Fis-je aussitôt.
« Oh sa ! Non pas question ! » Fit-il aussitôt. « Nick pourrait m’en vouloir à vie si je te mettais en danger ainsi que le petit ! » Rajouta-t-il.
« C’est sa où je le dis aux autres Boys ! » Fis-je sous l’inffluance de la menace.
« Tu sais que c’est pas cool sa !!! » Fit-il en soupirant.

Je le regarda.
« Arfff … Nick va vouloir me tuer … Mais c’est d’accord ! » Fit-il.

Je le regarda satisfaite de la réponse qu’il venait de me donner.
« Nous partirons se soir dans la nuit quand tout le monde dormira, je vais acheter les billets la nuit même et nous partirons vers les 5hrs du matin vers l’aéroport … soit debout ! » Fit-il doucement.
« Sans problème ! » Fis-je affirmatif.

Il soupira et resta un peu près de moi sans rien dire … Nick allait m’en vouloir, mais je n’allais pas laisser aller Alex tout de seul la retrouver, et après tout s’était ma meilleure amie, et je la connaissais mieux que personne …

Se soir là, Nick et moi avions fait l’amour comme jamais, j’avais envie de lui et si j’étais pour mourir, j’allais garder un beau souvenir de lui à apporté avec moi.

« Je t’aime princesse ! » Fit-il en me collant contre lui. « Je t’aime poupon ! » Rajouta-t-il.

Je ravala discrètement.
« On t’aime aussi babe ! » Fis-je en cachant que je voulais pleurer.

Il s’endormit du champ. Je ravala et après quelques heures je me leva sans le réveiller et m’habilla chaudement via la nuit. Emportant qu’un sac à dos avec moi. Je défis de mon cou un pendentif vraiment important à mes yeux et lui mit doucement dans la main sans le réveiller je m’assoya à la petite table dans la chambre et commença à lui écrire une lettre

« Mon amour,

Quand tu te réveilleras, je serais partie … Ne m’en veut pas, je ne te quitte pas, mais je vais retrouver Angela, je ne peux vivre sans elle … N’essaie pas de me rejoindre, j’aurais coupé mon portable pour ne pas être déranger … Je pars avec Alex … Surtout, ne lui en veut pas, il n’y est pour rien, c’est moi qui à insister pour le suivre, et je ne lui es pas laisser le choix, tu me connais quand-même bien, tu sais comment je suis …

Si jamais je ne revenais pas vivant de cette histoire, sache que je t’aime plus que ma vie … Je t’ai laissé mon pendentif, que tu trouveras dans ta main en te réveillant. Garde-le avec toi, et prends-en grand soin pour moi en mon amour …

Sache que je t’aime plus que ma vie, et que même si se soir en te quittant j’ai très peur de ne plus te revoir, je tenterais de prendre soin de moi t’en fait pas … Et merci pour cette merveilleuse nuit mon cœur, j’en n’avais terriblement besoin … Au cas où justement sa allait être la dernière fois que nous allions se voir …

Pardonne-moi je t’en pris … Je sais que tu m’en voudras, mais j’ai fait ce qui me semblait le plus juste à faire … Je sais, je ne mets pas que ma vie en danger, mais sache mon cœur, que je ferais attention …

J’ai pris avec moi ton t-shirt préféré … Celui des Lakers … J’avais besoin de sentir ton odeur avec moi pendant mon long voyage …

Tu me manques déjà mon lapin …

Je t’aime de tout mon cœur et plus que ma vie entière …

Prends soin de toi et stp, tente de ne pas t’en faire pour moi.

Ta femme à vie

Luna

x.x

PS : N’oublie pas se que je tes dis un certain soir … Que s’il m’arrivait quoi que se soit, je voulais que tu refasses ta vie … Tu me la promis ne l’oublie pas
»


Je plaça la lettre près de lui sur mon oreiller et me leva pour sortir doucement de la chambre et aller retrouver Alex.

« Prête ?! » Me demanda-t-il tout bas.

Je le regardas.
« Faissons se truc qu’on n’en finisse ! » Fis-je simplement.

Et nous sortîmes tout les deux du bus de tournée prîmes le premier taxi pour l’aéroport … Nous devions faire tout sa très vite, car Sindey, n’était vraiment pas à la porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 16:23

Raconté par Nick

J’avais passé une soirée inoubliable avec Luna… Quand je me réveillai le lendemain, je sentis comme un vide à côté de moi. En ouvrant les yeux, je m’aperçus que Luna n’était pas là. Il y avait un papier posé sur son oreiller et je remarquai qu’il y avait aussi son pendentif dans ma main. Non, elle… Je pris la lettre précipitamment et la lu d’une traite.

« Mon amour,

Quand tu te réveilleras, je serai partie … Ne m’en veut pas, je ne te quitte pas, mais je vais retrouver Angela, je ne peux vivre sans elle … N’essaies pas de me rejoindre, j’aurai coupé mon portable pour ne pas être déranger … Je pars avec Alex … Surtout, ne lui en veux pas, il n’y est pour rien, c’est moi qui ait insisté pour le suivre, et je ne lui ai pas laissé le choix, tu me connais quand-même bien, tu sais comment je suis …

Si jamais je ne revenais pas vivante de cette histoire, sache que je t’aime plus que ma vie … Je t’ai laissé mon pendentif, que tu trouveras dans ta main en te réveillant. Garde-le avec toi, et prends-en grand soin pour moi en mon amour …

Sache que je t’aime plus que ma vie, et que même si ce soir en te quittant j’ai très peur de ne plus te revoir, je tenterai de prendre soin de moi t’en fais pas … Et merci pour cette merveilleuse nuit mon cœur, j’en avais terriblement besoin … Au cas où justement ça allait être la dernière fois que nous allions se voir …

Pardonne-moi je t’en pris … Je sais que tu m’en voudras, mais j’ai fais ce qui me semblait le plus juste à faire … Je sais, je ne mets pas que ma vie en danger, mais sache mon cœur, que je ferai attention …

J’ai pris avec moi ton t-shirt préféré … Celui des Lakers … J’avais besoin de sentir ton odeur avec moi pendant mon long voyage …

Tu me manques déjà mon lapin …

Je t’aime de tout mon cœur et plus que ma vie entière …

Prends soin de toi et stp, tentes de ne pas t’en faire pour moi.

Ta femme à vie

Luna

x.x

PS : N’oublies pas ce que je t’ai dit un certain soir … Que s’il m’arrivait quoi que ce soit, je voulais que tu refasses ta vie … Tu me l’as promis ne l’oublie pas …
»


Merde, Alex, comment as-tu pu la laissé te suivre ? Et elle croit vraiment que je vais la laisser partir sans la suivre ? Il est hors de question que je reste ici à attendre. Je préparai quelque trucs dans mon sac et sortit du bus.

« Nick, tu vas où ? » s’exclama Brian en venant me rejoindre.
« A Sydney. » fis-je en ne m’arrêtant pas de marcher.
« NICK, TU NE BOUGES PAS D’ICI AVANT DE M’AVOIR EXPLIQUE. » s’écria-t-il en me rattrapant par le bras.
« T’expliquer quoi ? Alex est en route pour Sydney et il n’a pas trouvé de meilleure idée que d’emmener Luna avec lui. Et si tu crois que je vais rester là à attendre, et bien tu te trompes, je pars et tu ne m’en empêcheras pas. » lui lançai-je déterminé.

Il soupira et lâcha mon bras.
« Fais attention à toi. Et reviens vite. » me fit-il en me serrant dans ses bras.
« Promis. » fis-je en partant.

Je pris le premier vol pour Sydney. Je pris quand même la peine de prévenir Alex en lui envoyant un message.

« Jay, je viens de prendre l’avion pour Sydney, attends-moi à l’aéroport, s’il te plait. »

La réponse ne se fut pas attendre :
« Ok, je suis désolé, je n’ai pas pu faire autrement que d’emmener Luna... »

Et comment, elle est tellement convaincante.
« Je ne t’en veux pas, je sais comment elle est. A tout à l’heure. »

Je remis mon portable dans ma poche et essayai de sommeiller un peu, je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait là-bas…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 16:24

Raconté par Angela

Il était tard et je m’étais allongé dans mon lit pour regarder la télé. J’entendis des bruits de pas venir de la terrasse. Je me levai doucement et regardai par la fenêtre, mais il n’y avait personne. J’avoue que même si j’étais armé, j’avais franchement peur… Je retournai m’allonger quand j’entendis un bruit de verre cassé venant du bas. Je sautai de mon lit et attrapai mon revolver, j’enfilai mon jean et mon tee-shirt et accrochai l’arme à la ceinture de mon jean. Je respirai un bon coup et descendis doucement les escaliers. Arrivé dans le salon, je vis un vase en mille morceaux sur le sol. Il y avait quelqu’un ici…

« Tiens, tiens, mais qui vois-je ? »

Je me retournai précipitamment et fis face à Félix. Je ravalai en essayant de ne pas laisser la peur me gagner.

« Toujours aussi belle. » ricana-t-il en s’approchant de moi.
« Et laisse-moi en un peu. » s’exclama Jack qui arrivait derrière lui.
« A moi aussi. »

Je me tournai et vis débarquer Dimitri.
« Ben alors, tu ne parles plus, aurais-tu peur par hasard ? » s’esclaffa Jack.
« Pas du tout. » leur lançai d’un ton menaçant.
« Ouh la, mademoiselle se rebelle. Très intéressant ça. Ca va être encore plus amusant si tu te débats. » rigola Dimitri en m’attrapant par la taille.

Je sentis ses lèvres se poser sur mon cou.
« Nous allons te faire profiter de tes derniers instants de vie ma beauté. » me glissa-t-il en frottant sa virilité contre mes fesses.

Quand il me lâcha, j’en profitai pour attraper le flingue et le pointer dans leur direction.
« Oh, tu penses vraiment nous faire peur avec ce petit jouet. » ricana Félix.
« Je n’hésiterais pas à m’en servir. » leur fis remarquer le regard plein de rage.
« Tu n’as pas assez de cran pour ça. » me lança Jack en s’approchant.

Je n’hésitai pas et tirai en prenant soin de viser sa jambe. Félix se jeta sur moi et mon revolver se retrouva à plusieurs mètres de moi. Je sentis une douleur vive s’emparer de mon bras. En tournant ma tête, je m’aperçus qu’il venait de m’entailler le haut du bras avec un canif. Je serrai les dents pour étouffer ma douleur.

« Oh, ça va mal hein ? » siffla Félix en me faisant une autre entaille juste au dessus du poignet.

Malgré la douleur, je lui mis une droite et réussis à lui échapper. Je repris le revolver et tira sur lui. Il s’effondra sur le sol, alors que Jack y était aussi. Je voyais Dimitri me regardait avec le regard plein de haine. Je serrai les dents en voyant tout le sang que j’avais perdu.

« Tu vas le payer ça. » siffla Jack en regardant vers moi.

Je vis Dimitri s’approcher et tira une nouvelle fois. Je ne pouvais pas les laisser en vie… Ils sortiraient de prison dans quelques années et chercheraient à me faire la peau de nouveau…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 16:46

Raconté par Alex

Nous venions d’atterrir sur les pistes de Sidney quand je reçu un SMS. Je pris mon portable et regarda de qui sa venait. S’était de Nickolas, merde, j’allais me faire engueulé assurée … Car Luna était toute sa vie.

« Jay, je viens de prendre l’avion pour Sydney, attends-moi à l’aéroport, s’il te plait. »

Je soupira et lui répondit après quelques seconde.
« Ok, je suis désolé, je n’ai pas pu faire autrement que d’emmener Luna... »

J’attendis et une autre réponse se fit
« Je ne t’en veux pas, je sais comment elle est. A tout à l’heure. »

Je me retourna et Luna me regarda.
« S’était qui ?! » Me demanda-t-elle.

Elle ravala.
« Il voulait quoi ?! » Demanda-t-elle.
« Il veut qu’on l’attendre ici ! » Fis-je.

À cet instant son regard est venue noir de rage.
« QUOI ?! » Fit-elle en colère.
« Calme-toi !!! » Fis-je doucement.
« Merde fait chier, je ne veux pas qu’il court de danger moi bordel !!! Alex tu aurais pu dire n’importe quoi d’autre que « Ok » !!! » Fit-elle vraiment en colère.
« Je te fais remarquer, qu’il ne veut pas que tu cours de danger toi non plus alors vous êtes quitte ! » Fis-je simplement.
« FAIT CHIER !!! » Fit-elle en sortant dehors.
« Mais ou tu vas ?! » Demandais-je.
« Prendre de la putain d’air !!! » Fit-elle visiblement en colère contre moi.

Je soupira et la laissa faire. Attendant l’arriver de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitimeWed 2 Sep - 16:59

Raconté par Luna

Non mais j’arrivais pas à le croire … Alex à accepter que la vie de mon homme soit en danger, quel con par moment.

« Mais où tu vas ?! » Demanda-t-il.
« Prendre de la putain d’air !!! » Fis-je en colère contre lui.

Je sortie en colère avec mon sac à dos sur l’épaule. Je regarda autour de moi silencieusement et regarda vers l’intérieur, Alex ne me regarda pas, j’alla à vitesse folle vers un taxi et lui donna l’adresse de où se trouvait Angela et ne l’attendit pas, de toute façon, il avait noter lui aussi l’adresse donc il n’avait qu’à venir me retrouver … Moi, je n’allais pas les attendre, et Alex m’avait beaucoup trop mis en colère pour sa aussi. Voir que Nick voulait se mettre en danger, non je ne voulais même pas le croire.

Le chauffeur roula un bon moment jusqu’à l’endroit que je lui avais donné, la nuit avait commencé à tomber déjà à Sidney s’était juste trop fou. Je paya le chauffer.

« Garder la monnaie ! » Fis-je en sortant en vitesse du taxi.

Je claqua la porte pour courir jusqu’à la maison … Je voulais la sortir de là en plus j’entendais des coups de feu. Je laissa mon sac tomber sur le sol et courra malgré que j’avais mal au ventre. Non c’est pas vrai !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Fallen Angels [ Duo avec Letty ]   Fallen Angels [ Duo avec Letty ] - Page 16 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
Back to top 
Page 16 of 19Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Next
 Similar topics
-
» Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: