Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Noël Noir ...

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 0:59

Duo avec Val

Noël Noir



Prologue



Amelia Smith est une jeune fille de 23 ans, très jolie, mais surtout très timide…peut-être un peu trop même…Elle voudrait avoir un copain, mais la présence des mecs la gêne beaucoup trop…

Du haut de ses 1m70 et de ses 115lbs, elle à une fière allure de mannequin, elle à d’ailleurs longtemps été mannequin à son école secondaire, mais à vite arrêter avec sa timidité à se retrouver sur une scène devant un publique…

Pourtant, cette jolie jeune blonde aux yeux verts fait tourner les têtes partout où elle va, mais sa grande timidité lui fait perdre ses chances…mais surtout, elle manque énormément de confiance en elle…

Mais pourtant, une idée lui vient…faire un grand party de Noël avec des amis et des personnes qu’elle connaît à peine…mais se party elle n’allait jamais se douter qu’il allait avoir autant de sang…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:00

Raconté par Amelia

-Tu es sur que tu vas pouvoir venir Chris?! Demandais-je pour la millième fois à mon meilleur copain.
« Ouais, je t’assure que je serais là! Occupe toi du chalet, moi, je vais te trouver du monde partant ! » Fit Chris au bout du fils.
-D’accord, je compte sur toi Chris! Fis-je doucement.
« T’en fait pas! J’y serais! » Fit-il doucement.
-Merci! Tu es un amour ! Fis-je en souriant.
« Je sais! » Fit-il avec un petit rire.
-Et aussi un ventar! Fis-je en riant.
« Sa aussi, mais tu m’aimes comme sa! » Fit-il doucement.
-Sa tu as raison! Fis-je doucement. Alors, on se voit le 25 ?! Demandais-je.
« Ouais assurez! » Fit-il souriant.
-Génial! Fis-je contente.
« Je t’adore ma puce! »
-Je t’adore aussi Chris! Fis-je avant de raccrocher…

Après avoir parler à Chris, je fis réverser un chalet dans les bois et par la suite, j’y allas de ce pas, pour faire tous les préparatifs…en espérant de tout cœur, que Chris n’allait pas me faire faut bon…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:00

Raconté par Nick

Déjà Noël qui arrive à grand pas. Je suis vraiment excité, car mon copain Chris, vient de me téléphoner, et il m’a dit que sa meilleure amie de longue date, fait un méga party dans un chalet qu’elle va louer pour les fêtes, et elle invite tout pleins de monde. Wow!!Génial, par chez nous les fêtes de Noël sa se termine quand même assez tôt, alors sa va être génial. Je vais pouvoir y aller sans aucuns problèmes…

Alors, nous sommes déjà le 25 décembre et je suis près à partir à ce méga party. Chris ma donner gentiment les directives, alors je peux m’y rendre sans problème. Le trajet est quand même assez long, un bon deux heures de route. Alors pour pas trop m’ennuyer, je mets le volume de mon radio au maximum et direction le chalet
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:00

Raconté par Amelia

Les gens arrivaient à une vitesse incroyable…Chris ne m’avait pas fait faut bond et il avait invité la plus part de ses amis…étant donner que j’en n’ai pas vraiment via ma timidité.

Déjà la bières coulaient à flot se que je trouvais génial…même si je me tenais un peu à l’écart des autres…je détestais être autant gêner devant les mecs…car, ouais, la plus part des invités de Chris étaient des mecs…

Alors que je me pris un verre de punch, on sonna à la porte du chalet. Je mis dirigeas avec mon verre et alla ouvrir…Un grand jeune homme blond aux yeux bleu si trouva devant moi…le cœur me fit trois tours et naturellement j’ai rougies…il était vraiment mignon.

-Est-ce bien ici que ce passe la fête?! Demanda-t-il.
-S…S…Si! Fis-je nerveusement.

Chris arriva au même moment.
-Hey! Nick!!! Content que tu sois là! Fit Chris en lui tapant dans la main.
-Merci à toi vieux de m’avoir invité! Fit Nick.
-J’y suis pour rien, c’est grâce à elle! Fit Chris en me prenant par la taille pour me coller à lui.
-Oh! Fit Nick en me souriant.
-Voilà! Entre, ne reste pas dehors! Rajouta Chris en déposant un baiser sur ma tempe.

Nick entra et croisa mon regard…mes jambes son devenu molle, je me ressaisissa en prenant une gorgé de mon punch…

-Ah!!! Au fait! Amelia! Fit Chris doucement.
-Hum?! Fis-je en me retournant vers Chris.
-Je te présente le tombeur de ses dames! Nick ! Fit-il.
-Embissionne pas! Fit Nick en levant les yeux au ciel.

Je sourias timidement.
-Bonjour Nick! Fis-je simplement avant de partir plus loin.

Je m’assuras que tout était bien dans le chalet pour que personnes ne manque de rien et par la suite, je m’assoyas un peu plus loin des autres, près du téléphones.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:01

Raconté par Nick

Wow un party comme je les aimes, c’était pas croyable, et dire qu’on allait faire la fête tout le week-end!!! Tout simplement malade!!! Après m’être convenable installer avoir pris une chambre, je retourna en bas pour rejoindre les autres, et surtout pour me prendre une bière. La plus part des gens étaient des amies de Chris, alors je les connaissais super bien .Quelques filles s’y trouvait aussi. C’était vraiment bien réussi je dois avouer .

Après avoir parler pendant de longues heures avec Amber, une fille que je connais très bien, mon regard croisa cette Amélia et elle me semblait seule et même un peu triste…Je m’excusa auprès de Amber et alla rejoindre cette dernière.

-Je peux m’asseoir près de toi dit? Fis-je avec le plus beau sourire que je puisse avoir .

Elle se retourna et me disa :
-Heuu….!!!Fit-elle surprise .
-Je peux, sinon je vais aller ailleurs c’est pas grâve. Fis-je .
-Non tu peux! Fit-elle enfin.
-Merci c’est gentil. Fis-je en lui souriant.
-Fait plaisir. Fit-elle en me regardant timidement.

Je lui souria vena m’installer près d’elle, car, je voulais apprendre à la connaître et surtout la remercier pour cette superbe fête!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:01

Raconté par Amelia

Quand Nick prit place à mes côtés, mon cœur ma fait trois tours sur le même, et la nervosité était entrain de monter en moi…même la gêne…merde…je détestais tellement sa…

-Alors, c’est toi qui à eu l’idée de se party?! Demanda-t-il pour engager sans doute la conversation avec moi.

Je temps pris Amelia, ne soit pas trop timide cette fois…
-Ouais! Fis-je timidement.
-C’est super génial comme idée tu sais! Fit-il doucement.
-Merci! Fis-je simplement.
-Tu fais souvent se genre de party?! Demanda-t-il.
-Non…C’est…C’est la première…Fois! Fis-je nerveusement.
-Bien, génial comme idée! Rajouta-t-il à nouveau.
-Merci! Fis-je une seconde fois…

Le DJ faisait passer de bonne musique, ce que je trouvais super…les gens sur la piste dansait comme de vrai fou et je trouvais sa aussi super…

Nick avait parler quelques temps avec moi, avant d’aller retrouver Chris. Je soufflas un peu…c’est comme si, je venais de chanter devant une foule de dix milles personnes tellement j’avais été nerveuse…

Après quelques minutes, le téléphone sonna. Je soupira et répondis.
-Allô?! Fis-je en décrochant.
« Arrêter cette petite fête toute suite, sinon je vous tue…c’est pas une connerie, c’est un avertissement! » Fit une voix d’homme un peu fou.

Je ne disas rien et raccrocha…s’il croit, que j’allais arrêter cette fête qui était un succès, il se trompe…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:05

Raconté par Nick

Après avoir discuter un peu avec Amelia, j’allas retrouver Chris qui jouait aux billards en bas dans le sous sol. Il me demanda si je voulais faire une partie, alors j’accepta, mais bon, Chris était en équipe et moi j’étais seul. Au même moment, Amelia arriva .

-Hey Amélia , une partie de pool sa te dit? Demanda Chris .
-Hein moi!?? Fit-elle étonnée.
-Si c’est pour Nick, il est tout seul, et on joue en équipe! Fit-il.
-Heuu….avec Nick….Fit-elle nerveusement.
-Aller je t’en pris, j’ai besoin de toi! Fis-je avec une face de bébé.

Elle me souria timidement et ensuite elle me disa :
-Humm…c’est …que je sais pas jouer! Fit-elle timidement.
-Pas grave ça, Nick va te montrer, aller joins toi à nous .Fit Chris.

Elle n’était pas sur si elle devait accepter.
-Aller vient c’est pas compliquer. Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et vena près de moi, et je lui donna un bâton pour qu’elle puisse jouer la partie.

-Bon pour commencer on doit casser, et c’est nous qui avons la prioritée. Fis-je en souriant.
-D’accord. Fit-elle.
-Tu vas le faire! Fis-je simplement .
-QUOI! Fit-elle.
-Aller, je vais te montrer. Fis-je en me plaçant derrière elle, tout en lui montrant comment placer ses mains.


Elle était nerveuse, mais bon, sa me faisait plaisirs de lui montrer et je dois dire qu’aussi, je la trouvais pas mal cute. Chris souriait, car, il le voyait aussi dans mes yeux que j’étais intéresser par elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:05

Raconté par Amelia

Quand les bras de Nick, se sont retrouver contre mes hanches, le cœur me fit encore plus trois tours sur lui même. Il vena doucement déposer ses mains sur les miennes se qui me remplis d’un drôle de frissons.

-Maintenant, tu dois suivre mon mouvement! Fit doucement Nick.

Je ravala de travers et doucement, Nick fit reculer ses mains de sur les miennes, chose qui me poussa à faire pareil.

-Parfait! Fit-il doucement en déposant sa tête sur mon épaule. Maintenant, tu dois donner un gros coup sur la boule blanche! Rajouta-t-il.

Encore une fois, je suiva le mouvement de ses mains et frappa avec le bout de ma baguette sur la boule blanche, se qui fit éparpiller les autres boules partout sur la table de billard.

-GÉNIAL!!! Fit Nick content.

Je souria timidement et m’asseoya sur le tabouret près du bar ou il y avait cette fille qui avait parler avec Nick un peu plutôt.

-J’ai envie de me le taper! Fit-elle doucement.
-Hein?! Quoi?! Fis-je sans trop comprendre.
-Ce Nick! Fit-elle en le regardant du coin de l’œil. Je vais me le faire se soir! Rajouta-t-elle.

Je soupira…comment elle pouvait voir Nick comme un simple objet sexuelle.
-Il est tellement séduisant! Fit-elle à nouveau. Tu ne trouves pas?! Demanda-t-elle.
-Je ne me risque pas à se sujet! Fis-je simplement.
-Je te vois bien le regarder…tu lui regardes les fesses…je sais bien, que tu irais très bien y déposer tes mains dessus! Rajouta-t-elle en souriant.
-Foutesse! Fis-je simplement.

Nick se retourna vers moi et me souria. Je lui sourias timidement et par la suite, se fut à mon tour d’aller jouer.

-Profite en pour le mater! Fit-elle doucement. Car ce soir, il sera dans mon lit! Rajouta-t-elle.

Je ne disas rien et m’approcha de Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:06

Raconté par Nick

La partie de billard se passa super bien et Amélia joua vraiment très bien .J’étais fière d’elle, et elle avait très vite appris, les règles du jeu. Après avoir terminé la partie, je m’excusa auprès de tous pour aller me rafraîchir un peu dehors.

-Bon , bien merci la championne d’avoir fait la partie avec moi, tu vois on a gagné! Fis-je en lui pinçant la joue .

Elle rougissa et je lui disa :
-Aller je vais me rafraîchir un peu dehors, on se revoit plus tard? Lui demandais-je.
-Si d’accord! Fit-elle en me souriant.
-Génial, et encore une fois, la fête vraiment super! Fis-je en montant pour me rendre dehors.

Elle me fit encore un sourire et par la suite, cette Amber avec qui j’avais parler plutôt vena vers moi me rejoindre.

-Salut toi! Fit-elle avec une vois sensuelle.
-Salut beauté .Fis-je en souriant.
-Sa te dirait d’aller dans un coin plus tranquille dit , y a beaucoup trop bruit ici. Fit-elle toujours sensuellement .

Je savais ou elle voulait en venir mais moi, j’étais vraiment pas intéressé. Au même moment, pendant que je parlais avec Amber, je vis Amélia , et je vis dans son regard qu’elle était triste. C’est à ce moment, que je disa à Amber, tout en arrêtant son geste un peu déplacé :

-Écoute, je suis pas un objet sexuelle, ma belle, alors laisse tomber et ote tes salle pattes de sur moi. Fis-je en enlevant immidiatement ses mains de sur mes fesses.

Elle fut l’aire bête et par la suite, j’allas sur le champs rejoindre Amélia tout en lui disant :

-Hey Amélia, tu veux danser? Lui demandais-je , au même moment où un slow commença.

Elle me réponda :
-Mais Amber? Fit-elle.
-Rien à foutre, aller j’ai envie de danser avec toi .Fis-je doucement .

Elle me souria et vena avec moi danser sur un slow. Une fois sur la piste de danse, je la colla contre moi , et pour ma part, plaça une main dans son dos, et l’autre quand même assez près de ses fesses, et la caressa doucement, tout en dansant avec elle. Amber, était jalouse de nous voir ensemble, mais bon, moi j’étais juste bien avec Amélia .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:07

Raconté par Amelia

Je dois avouer, que j’étais vraiment nerveuse de me retrouver aussi près de Nick. De plus, la timidité montait en moi, ce qui me rendait tout simplement malade…s’était toujours pareil…Incapable d’être à l’aise avec un mec…

Doucement, une des mains de Nick se fit déposer dans mon dos, et l’autre était juste un peu plus haut que mes fesses et doucement il caressait le bas de mon dos, ce qui me remplis de milliers de frissons.

Je fis doucement passer un bras autour de sa taille à la hauteur du haut de son jean et l’autre, elle se retrouvais dans son dos la main appuyer sur son épaules. J’allas doucement appuyer ma tête dans l’ancavure de son cou et essaya de faire partir ma gêne…

Je savais qu’Amber me regardait frustrer…mais je n’y étais tout simplement pour rien…c’est tout de même pas moi qui avait dit à Nick de venir danser avec moi…c’est lui, qui l’avait fait de lui même son geste…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:08

Raconté par Nick

Je la trouvais tellement mignonne , elle me fesait sérieusement craquer cette Amélia. Après la danse, je la regarda doucement dans les yeux, et j’avais cette envie de l’embrassé, mais pas au milieu de la foule, non. Dans un coin plus tranquille .

-Si on allait dans un endroit plus calme toi et moi? Fis-je en caressant sa joue .
-Heuu….je sais pas trop! Fit-elle.
-Hey est pas peur de moi , je suis pas le genre de gars que tu peux penser, non je veux juste être seul avec toi, pour pouvoir apprendre à te connaître rien de plus .Fis-je simplement .
-D’accord .Fit-elle .

Je lui souria et lui prena la main , et ensuite, nous allâmes dans sa chambre. Amber, me regarda vraiment frustré mais bon, j’en avais rien à foutre, de toute façon, je voulais pas sauté Amélia, je voulais juste être avec elle rien de plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:09

Raconté par Amelia

J’avais cette peur, que Nick me saute dessus et me viole…J’avais trop souvent entendu parler de sa à la télévision…je ne voulais pas que cela m’arrive…

J’entras dans ma chambre suivi de Nick et il ferma la porte derrière lui. J’allas m’asseoir sur le coin de mon lit, chose qu’il fit lui aussi…Nous avons parler une bonne partie de la nuit lui et moi…

-Wow!!! 4h30 AM! Fis-je en regardant l’heure que ma montre indiquait.
-Quoi?! Déjà?! Fit-il en regardant à son tour sa montre. J’ai même pas vu le temps passer! Rajouta-t-il.
-Moi non plus! Fis-je doucement.

Du bruit se fit entendre dans le chalet…des cris de fille…sans doute cette Amber qui avait trouver un mec pour la sauter…car, c’est ce qu’elle voulait, une baise d’un soir. Je soupira et regarda vers Nick.

-Tu veux rester ici?! Demandais-je timidement.
-Est-ce que tu le veux?! Demanda-t-il en me regardant.
-Hum! Hum! Fis-je en rougissant.
-D’accord! Alors, je vais rester! Fit-il doucement.

Je lui souria et alla me changer dans la petite salle de bain qu’il y avait dans ma chambre, pendant que Nick se changea dans ma chambre même… Je me regardas dans le miroir et soupira…Chris me répétait si souvent que j’étais jolie, et que je pourrais avoir n’importe quel gars dans ma vie…si sa ne serait pas de ma timidité…mouais…il avait sans doute raison…mais s’était la vie tout simplement.

Je sortie de la salle de bain après avoir pris la peine de détacher mes cheveux, que je laissas dégringoler le long de mes épaules et me mis un peu d’eau sur la peau de mon visage pour par la suite, sortir de la salle de bain, pour allez retrouver Nick, et les cris des filles qui se faisaient entendre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:10

Raconté par Nick

Quand elle revena de la salle de bain, je ravala de travers…Elle était……si sexyyyy!!!

-Est-ce que sa va? Me demanda-t-elle dans sa petite robe nuit rose vraiment mignonne.
-Si sa va!!! Fis-je comme un con .

Elle me souria et vena s’installer près de moi .Le lit était vraiment confo en passant.

-Sa va aller? Lui demandais-je .
-Si , merci de rester.J’ai toujours eu un peu peur de dormir seule dans un endroit que je connais pas. Je sais c’est bébé mais bon. Fit-elle timidement.
-Écoute , je te comprends, je suis comme ça , alors on est deux! Fis-je en souriant.

Elle ria et me souria en même temps.
-Bon bien bonne nuit et fait de beaux rêves. Réveille moi si jamais il se passe quelque chose, où que tu es peur d’accord? Fis-je gentiment .
-Merci Nick. Bonne nuit à toi .Fit-elle par la suite.

Je lui souria et l’embrassa sur les deux joues. Ensuite, nous éteignâmes les lumières et essayons de dormir. Je dis bien essayons , car, avec tous ses bruits, c’était pas évident.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:10

Raconté par Amelia

J’étais après virer folle avec ses cris de femmes en chaleur…j’arrivais pas du tout à dormir…bordel c’était vraiment l’enfer…elles n’avaient tout simplement pas de respect bordel de merde…

-Merde là! Fis-je en soupirant.
-Sa va pas?! Demanda Nick.
-Je tes réveiller?! Fis-je mal à l’aise.
-Non! J’arrive pas à dormir! Fit-il en soupirant.

Je soupira moi aussi.
-J’ai hâte que leurs cris finissent merde! Fis-je en soupirant.
-Et moi donc! Fit-il en soupirant lui aussi.
-Si elles crisent autant, c’est parce que le mec qu’elles ont pogner, font bien l’acte! Fis-je timidement.
-Ou, elles aiment tout simplement crier! Fit Nick en riant.

Je ne disa rien et ria un peu via ce qu’il avait dit. Je me tournas dos à lui et accrocha le haut de son boxer.

-Oups! Désolée! Fis-je mal en enlevant ma main de là.
-C’est rien! Fit-il doucement.

Je ravalas de travers et me mise en boule…merde…que je pouvais être conne…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:12

Raconté par Nick

Franchement , c’était insupportable tous ses cris mais bon, fait croire que c’était la vie. Y en a qui sont chanceux !Non je rigole, je me plains pas. Amélia c’était retourne en essayant de pouvoir de dormir un peu , alors je fis de même, mais pour moi, c’était impossible…

-Amélia, tu dors? Fis-je doucement .
-Non , toujours pas !Et toi? Fit-elle.
-Bien, si je te parle c’est que je dors pas! Fis-je en riant .
-Oupssss…Désolée! Fit-elle mal.
-Non sa fait rien , c’est juste drôle. Fis-je en riant.

Elle se retourna face à moi et me disa :
-Hey ris pas de moi toi! Fit-elle.
-Tu me fais rire, c’est pas de ma faute .Fis-je .
-Arrête, sinon tu vas passé un salle de cardeur crois moi! Fit-elle sérieusement.
-Oh on lâche son fou à ce que je vois! Fis-je .
-Je t’avertis, je déteste quand on rit de moi. Fit-elle.
-Désolé, mais tu me fais rire ma belle. Fis-je en riant plus de belle.
-Arrête!!!! Fit-elle en me chatouillant .Je vais le dire à Chris que tu te moques de moi .Fit-elle en continuant.
-Oh là!!! je suis vraiment crampé là, Chris ne me fait pas peur pour 5 sous tu es dans de mauvais drap ma belle!!! Fis-je en riant .
-Bordel, tête de dure! Fit-elle.

Au même moment, je lui disa :
-Quoi!!Tête dure moi!! Fis-je .
-Ouais !!Fit-elle.
-Tu vas voir qui est le meilleur à ce jeu ma belle! Fis-je en la chatouillant moi aussi .

Il était 5 heures du matin, et on se chatouillait comme des malades, c’était juste trop fou .Soudain, pendant qu’elle me suppliait d’arrêter, nos regards se sont croisés et j’étais complètement perdu. Elle me rendait juste fou .J’avais cet envie de l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:14

Raconté par Amelia

J’avais trouver un moyens de ne pas entendre les cris de ses filles…ou de cette fille, je ne sais pas combien criait je dois avouer…Nick et moi étions dans une tuerie de chatouillage se qui me faisait rire…étrangement, je me sentais moins gênée avec Nick…

Après quelques minutes et malgré l’heure…le regard de Nick croisa le miens ce qui me remplis de frissons…il avait des yeux bleus tout simplement hypnotisant…il me rendait folle trop folle même…Amber avait raison…il était vraiment craquant…attirant…enfin, vous savez tout sa vous…

-J’ai cette envie de t’embrasser! Fit doucement Nick.
-Tu pourrais être déçu! Fis-je en ravalant de travers.
-Non, je croix pas! Fit-il doucement.

Je ravala encore une fois de travers et doucement, je vis son visage s’approcher du miens…je savais que ses lèvres allaient se posé sur les miennes…que j’allais me sentir envahir et que par la suite…il allait le regretter et allait partir…trop souvent sa m’avait arriver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:15

Raconté par Nick

Mes lèvres étaient déposer sur les siennes et c’était tout simplement trop délicieux. Elle me faisait craquer, tout en m’embrassant, elle me caressait la nuque. Un geste qui me faisait tout simplement fondre. Une fois nos lèvres souder, j’allas chercher sa langue sans perdre un instant. Une fois trouver, une danse se fit entre nous. C’était tout simplement magique, elle me rendait fou.

Après notre baisé, je recula doucement et lui disa tout en souriant :
-C’était magnifique, un des plus beaux que j’ai jamais eu .Fis-je sincèrement.

Elle ouvra les yeux et en renvenais juste pas de ce que je venais de lui dire, et j’étais encore là
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:15

Raconté par Amelia

Ce qu’il venait de me dire me toucha et en ouvrant les yeux, je le vis encore là près de moi…je souria face à lui…il me faisait tomber amoureuse de lui tout simplement…

Des cris se fit encore entendre…j’avais hâte que tout sa se termine…
-Merde!!! Fait taire ces cris! Fis-je en soupirant.

Nick ce mit à rire. Je le regardas en voulant dire « Quoi j’ai dit de drôle?! »
-J’ai pas une manette qui est écrit mute, alors je ne peux pas les faire taire! Fit-il en riant.

J’avoue qu’il avait raison, je me mis à rire à mon tour…
-Mouais! J’avoue! chu un peu conne! Fis-je en riant.
-Non! Pas du tout! Fit-il en caressant ma joue.
-Je veux juste…plus entendre ses bruits! Fis-je en me sentant fondre face à son regard.

Il me rendait tout simplement folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:15

Raconté par Nick

Elle me faisait tellement rire, c’était pas croyable.
-Écoute, si on allait leur dire de se la fermé toi et moi!? Fis-je sérieusement .
-Ouais bonne idée!!! Fit-elle en me souriant.
-Génial! Fis-je en souriant.

Une fois debout, nous sortâmes de la chambre, et je lui prena la main dans la mienne. Arrivé à la chambre de Amber, les cris ne se faisait plus entendre, mais bon, je disa quand même :

-Hey fini là dedans oui, y en qui veulent dormir merde! Fis-je en bûchant comme un malade dans sa porte.

Amélia ria face à ce que je venais de dire.

-TU AS COMPRISE OUI!!!FINI LES CRIS OK!!! Fis-je.

Au même moment, la porte s’ouvra…

-Y a quelqu'un ?Fis-je en entrant doucement avec Amélia.

Aucuns bruits se faisaient entendre, et c’est alors que j’alluma la lumière, car on commençait à ne plus trouver ça drôle du tout .Une fois la lumière ouverte, le cœur nous fit trois tour…La chambre était complètement en sang.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:16

Raconté par Amelia

Je ne comprenais plus rien…la chambre était complètement en sang…et Amber se trouvais là démembrer et sur le mur s’était écrit « Je t’avais prévenu de mettre fin à cette petite fête! » le cœur m’arrêta aussitôt…merde, je ne comprenais plus rien…cette voix au bout du fils ne plaisantait pas, elle était vraiment sérieuse…merde…elle voulait à présent tous nous tuer…Et s’ils n’étaient pas déjà tous mort…

Je regardas vers Nick dégoûter. Je tira sur sa main pour le faire sortir de la chambre…Je ne voulais pas rester là…pas une seconde de plus…

Je voulu me mettre à courir, mais la mort me glaça le sang…les murs étaient rouge tout autoure de nous…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:16

Raconté par Nick

J’en revenais juste pas, les cris qu’on entendait ce n’était pas les cris qu’on pensait , non!!! C’était des cris de mort!!! Bordel, on se croirait dans un film d’horreur , c’était l’enfer. Amélia sortie en vitesse et je fis de même moi aussi .

-Merde Nick quoi qui se passe là!!! Fit-elle .
-Je sais pas, va te rhabiller , faut sortir d’ici au plus vite merde! Fis-je en m’habillant en quatrième vitesse.
-Et si les autres étaient tous mort Nick!!! Fit-elle une fois habiller convenablement.
-Je veux pas y pensé ok! Fis-je nerveusement.
-Nickkkkk!!! Fit-elle en pleurant.

Nous étions vraiment sous le stresse. Tout un d’un coup, tout était calme dans le chalet, ce qui n’était pas normal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:17

Raconté par Amelia

J’étais à bout de stresse…à bout de souffre, j’avais peur, tout simplement peur…pourquoi tuait-il tout le monde…pourquoi pas moi?! C’est moi qui avait eu l’idée après tout…

-Où vous croyez allez comme sa?! Fit une voix grave…

Cette même voix que j’avais entendu au téléphone quelques heures plutôt. Nick regarda autour de lui…

-Toi jeune homme, si tu veux partir, vas-y…mais elle! Elle reste ici! Fit-il en parlant de moi.
-Où son les autres?! Demandais-je.
-Ils m’ont tous implorer de ne pas les tuer!! Fit l’homme toujours cacher dans le noir.
-Pourquoi leur avoir fait tout sa?! Demandais-je tremblotante.
-C’est toi qui me l’a demander!! Fit-il aussitôt.

Le cœur m’arrêta. Nick me regarda sans trop comprendre.
-Ton père qui t’agressait et que tu lui implorais de te laisser tranquille en pleurant…la mort de ta mère que ton père à crée pour toi, pour que vous puiser vivre votre amour au grand jour…Tout ses bains de sang qu’il à fait pour toi, à chaque fois qu’un garçon te faisait du mal…

Le cœur me fit trois tours sur lui même et les larmes commençaient à couler.
-Je ne t’ai jamais demander de tuer les gens ici présent! Fis-je en laissant glisser mes larmes.
-Pas ouvertement mais dans tes gestes, je le voyais trop bien…Surtout quand cette Amber ta dit qu’elle allait se taper ce blondinet, j’ai vu tes yeux se remplir de haine et de tristesse…

Je ravala de travers.
-Je t’ai jamais demander sa! Jamais! Fis-je en regardant vers Nick qui commençait à avoir peur.
-Et maintenant ce blondinet qui t’embrasse…ouais tu parles! Fit-il. Foutese! Il veut te faire du mal! Rajouta-t-il. Je veux simplement te protéger! Rajouta-t-il.

Le cœur me serra. Je regardas vers Nick les larmes aux yeux. Je ne comprenais tout simplement plus rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Merde, c’était qui se fou à lier borde de merde.
-Nick je te le jure que c’est pas vrai!!! Fit-elle en larmes.
-Je te crois, merde laisse nous partir, on a rien fait nous !Fis-je en la tenant contre moi.
-Toi oui , mais elle non !Fit-il.
-Dégage bordel!!! Fis-je sur les nerfs.
-C’est une histoire de famille, le blondinet, dégage toi même. Fit le fou encore caché dans le noir.
-Une histoire de famille, merde c’est quoi se délire! Fis-je .
-Tu te souviens de pas de moi Amélia!!! Fit-il en se montrant enfin !!!
-Seigneurrrrrrr!!!!! Jacob. Fit-elle estomaquée.

Je ne comprenais plus trop , elle le connaissait vraiment bien .
-Tu te souviens de moi, ton frère ainé! Fit-il.
-Hein ton frère!!! Fis-je sans comprendre.
-Si mon frère!!! Fit-elle la gorge nouée.
-Je suis revenu pour toi, car, je sais que toi tu me préférais et non eux .Les parents on toujours préférée Amélia et moi, ils m’ignonaient totalement .Alors pour me venger, un soir, je leur ais faite payer de m’avoir mal traiter .Et ensuite, une fois que j’étais partie, c’était autour de ma petite sœur…Fit-il.

J’étais sous le choc, une histoire complètement dingue, fallait sortir de là au plus vite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:18

Raconté par Amelia

Le cœur me fit trois tours sur lui même…mon frère aînée était devant moi…
-Jacob…je t’en pris! Laisse Nick partir! C’est moi que tu veux je sais! Fis-je le cœur gros.
-Il peut partir, j’en n’ai rien à faire de lui! Fit mon frère en se tassant de la route.

Je me décolla de Nick.
-Va t’en Nick! Je t’en pris va t’en! Fis-je en laissant mes larmes couler.
-… … …

Jacob nous regarda à tour de rôle.
-Faut vraiment que ma sœur t’aime pour te sauver la vie comme sa…Et surtout pour qu’elle pleur pour toi! Rajouta-t-il ironiquement.

Nick me regarda. J’approcha doucement de mon frère tremblotante…Il prit mon bras serrer à lui.

-Personne ne t’embrassera comme il la fait! Fit-il doucement.

Je ravala de travers. Il vena m’embrasser aussitôt…je laissas mes larmes couler, pourquoi s’était à son tour à présent…pourquoi il était comme papa?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitimeSat 5 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Quand je descenda en bas, je fis semblant de sortir mais dans le fond, je resta dans le chalet. Je pouvais pas la laisser là, avec ce fou c’était insencé. Dans la cuisine, je cherchais de quoi à pouvoir le tuer se fou , et enfin je trouva un couteau. Je le prena et monta à l’étage doucement. J’entendais Amélia pleurer et crier de toute ses forces, car, il la violait. Sa me tuait tout simplement .

Je poussa tranquillement la porte de chambre et arriver derrière lui, je lui planta le couteau dans le dos, et il tomba sur le sol tout en criant :

-MERDEEEEEEEEE!!!! Fit-il fou de rage.
-Aller lève toi! Fis-je en lui prenant la main.

Elle se leva sans rien dire et ensuite, nous courrâmes le plus vite possible pour sortir de se chalet , où tout le monde était tuer, sûrement mon ami Chris aussi l’était .

-Nick quoi tu fais !?Fit-elle.
-Je pouvais pas te laisser là, qu’elle question stupide merde!! Aller grouille toi! Fis-je en courant de toute mes forces.

Elle me suivait sans dire un mot et nous entendions de loin les cris de son frère se faire. Il était vraiment fou de rage….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Noël Noir ... Empty
PostSubject: Re: Noël Noir ...   Noël Noir ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Noël Noir ...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: