Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Le Regard Du Diable

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:10

Raconté par Madison

Merde, je détestais encore plus cette endroit…je ne voulais pas y passer et les autres non plus je sais bien…j’avais une de ses peurs…Nous allâmes aussitôt nous cacher. Nick mit une main sur ma bouche pour m’empêcher de crier en voyant cette homme trop dégueulasse entrer dans la pièce…j’avais tout simplement peur je tremblotais de partout et essaya de ne pas crier. Nick me caressa doucement le ventre pour essayer de me calmer mais rien à faire…j’avais peur qu’il nous découvre…

Il alla près de la cage et y sortie Jessica de là.
-NON JE VOUS EN PRIS!! Cria-t-elle alors que cette bête l’avait prit par les cheveux.

Cette bête ne répondit rien et ria gravement ce qui me glaça le sang…qu’allait-il lui faire…je ne voulais pas voir sa…Je ne voulais pas voir sa mort qui était déjà écrite dans son scénario…je voulais sortir d’ici et au plus vite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:11

Raconté par Nick

Nous avions tous vraiment la chienne et je ne savais pas où il emmena Jessica. Une fois sortie de la pièce, nous pouvions enfin sortir nous aussi.

-Merde faut aller la chercher et au plus vite! Fis-je .
-Nick j’ai peur! Fit Madison .
-Je sais , moi aussi ma puce, mais nous devons le faire. Fis-je .
-Je sais. Fit-elle.
-Je passe le premier et je t’en pris vous rester derrière moi. Fis-je sérieusement.
-D’accord! Firent tout le monde ensemble.

Pour ma part, je prena la main de Madison et la prena fermemant dans la mienne. Je ne voulais en aucun cas, qu’elle me quitte, car, je tenais à elle plus que jamais. Nous marchions tranquillement dans le corridor, quand soudain, nous vîmes Jessica enfin. Je souria mais prena garde, car, le débile n’était sûrement pas loin. Elle tremblait, elle était pétrifier et avait la peur de sa vie , tout comme nous. Je sais pas ce qui se passait, mais il avait l’aire à chercher quelque chose où quelque chose du genre. Fallait trouver un moyen pour qu’il sorte de la pièce , pour que je puisse prendre Jessica sur mes épaules et la sauvé.

-Josh? Fis-je.
-Ouais Nick. Fit-il.
-Fait en sorte de distraire ce débile, pour que je puisse sortir Jessica de là d’accord? Lui demandais-je sérieusement.
-D’accord, aucun problème. Fit-il.

Je lui souria et par la suite, il alla plus loin dans le corridor pour faire du bruit, pour faire en sorte que ce diable quitte la chambre afin que je puisse aller retrouver Jessica et la sortir de là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:11

Raconté par Madison

Josh fut le plus de bruit possible pour éloigner se fou de la chambre enfin que Nick sorte Jessica de là…mais j’avais tout de même très peur…

Josh avait perdu ce pauvre fou de vu, ce qui ne m’aidait pas du tout à avoir confiance.

-Où il est bon sang?! Demanda Sarah.
-J’en sais rien! Fit Josh en cherchant partout.
-Moi je le sais! Fis-je en tombant face à face avec lui.

Il me regarda droit dans les yeux, et descendit son arme…il semblait comme hypnotiser par moi…Je ne comprenais pas…mais il semblait se calmer à ma vue…mais qu’est-ce qui se passait ma fois?! Du coup, il avait même oublier Jessica…c’est comme s’il ne voyait que moi autour de lui…plus rien n’avait d’importance…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:11

Raconté par Nick

J’avais réussi à sortir Jessica grâce à Josh, mais bon, voilà que le fou était hypnotiser par Madison. Merde, il ne manquait plus que ça. Il la regardait comme on scrute une sculture. Soudain, quand il regarda dans son dos, il vit son tatouage qu’elle avait. Je sais pas, mais il était vraiment concentré sur son tatouage. Elle avait comme tatoo simplement une croix rien de plus. Merde, c’était quoi son problème à lui?

-Aller Madie vient avec nous merde? Fis-je sur les nerfs.
-Je peux pas Nick! Fit-elle morte de peur.
-Bordel, prend ma main et vient !Fis-je en lui tendant ma main.
-Je peux pas, je te dis!! Fit-elle morte de trouille.

Je soupira, elle était clouer sur place, et lui la regardait sans arrêt. Soudain, il la pris sur son épaule et l’emmena je ne sais où.

-HEY NICK NICKKKKKKKKK!!!! Fit Maddi morte de peur.
-Bordel Madieeeeeeeee!!!!Fis-je .
-Nick faut aller en bas reconduire Jessica. Fit Sarah.
-Partez vous, moi je pars retrouver Madison , je peux pas la laisser comme ça. Fis-je en donnant Jessica à Josh.

Tous accepta et pour ma part, alla chercher Madison, je pouvais pas laisser entre les mains d’un fou comme lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:12

Raconté par Madison

Étrangement, je n’avais même pas peur de cette bête, c’est comme si, je savais, qu’il n’allait pas me faire mal…Il m’apporta dans une petite pièce où les murs étaient recouvert de noir et les fenêtres barricader par des planches…s’était un vrai fou je croix…et de plus, sa s’entait pas très bon ici non plus…Mais faut croire, que cela, ne le dérangeait pas de vivre dans un endroit aussi crotter que celui-là…Il avait sans doute l’habitude à tout sa.

Il me déposa sur un lit qui n’était pas vraiment confortable et m’attacha les bras avec de grands morceaux de corde, où il alla y attacher chacun de mes poignets aux barreaux de sont lit. Il y mit du gros tape gris par la suite, pour être sur que personnes n’arrivent à mis détacher…Il fit de même avec mes pieds qu’ils attacha à chaque bas de son lit…je me retrouva donc à faire une sorte d’étoile dans le lit, une position pas très confortable à vrai dire…Par la suite, il y mit un gros tape sur ma bouche, pour m’éviter de crier…il commençait étrangement à me faire peur celui-là je dois avouer…qu’attendait-il de moi au juste?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:12

Raconté par Nick

Il fallait à tout prix que je la sorte de là, car, on c’est jamais ce que ce fou peu lui faire et je veux pas que rien lui arrive. J’étais entrain de marcher dans le dernier couloir afin d’essayer de la chercher et c’était pas évident. Il faisait sombre, sa sentait extrêment mauvais, et de plus, j’avais une de ses peurs de me retrouver en face de ce monstre.

Je marchais et je dois dire que je tournais en rond , mais soudain, je tourna un coin et je l’appercue enfin. La porte était entreouverte et elle était attachée à un lit. Je m’avança d’elle doucement, content de l’avoir retrouver.

-Hey ma belle!!! Fis-je près d’elle.

Elle pouvait pas parler, elle avait un tape sur la bouche. Je lui enleva aussitôt.

-Voilà , ne cris surtout pas! Fis-je doucement.
-Nick aide moi , aide moi!!! Fit-elle paniquée.
-Oui je vais détacher et on sort d’ici. Fis-je en quatrième vitesse.
-Je t’en pris, merde il va revenir bientôt, fait vite! Fit-elle.
-Je me dépêche, je me dépêche! Fis-je en terminant de la détacher.

Une fois terminée, je lui tendant ma main et ensuite, elle se releva au plus vite. Nous venâmes pour sortir, mais juste au même moment, le fou arriva. Alors, sans plus tarder, nous, nous sommes cachés à une place en espérant qu’il nous trouve pas
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:12

Raconté par Madison

Je voyais qu’il me cherchait et que sa le rendait juste fou, il virait la pièce à l’envers espérant me trouver. Merde je devais intervenir avant que sa empire… Nick voulu me retenir mais je le poussa doucement et sortie de ou j’étais.

-Hey! Fis-je tremblotante.

Il se tourna vers moi.
-Tu me cherchais?! Demandais-je doucement.

Il me regarda sans rien dire.
-Je suis là! Mais tu dois me parler! Fis-je doucement.

Il me regarda sans comprendre, c’est comme si on lui avait couper la langue pour l’empêcher de dire un mot. Je soupira…sa allait vraiment être compliquer, de le comprendre celui-là, mais j’étais juste prête à tout, tout simplement…je voulais comprendre pourquoi il était devenu fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:13

Raconté par Nick

Merde, elle est folle où quoi ??J’étais en criss, quand Madison c’est montré à ce monstre, qui ne voulais je ne sais quoi.

-Maddi, merde revient ici toute de suite merde! Fis-je tout bas.

Elle me signe que non et alla avec ce monstre je ne sais où. Quand elle fut partie de la chambre, je sorta à mon tour de ma cachette et je soupira…

-MERDE, FAIT CHIER MERCI MADISON!!! J’essais de nous sortir de la, et toi tu ne fais qu’empirer les choses fait chier crissss!!!

Je tournais en rond dans la pièce, je savais pas quoi faire du tout. Par la suite, après m’avoir calmé, je sorti de la pièce en douceur et essaya à nouveau de chercher Madisson. J’en avais juste marre, je sais pas pourquoi je faisais tout ça, je pourrais bien les laisser là tous et partir sans eux, mais faut croire que j’ai un cœur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:13

Raconté par Madison

Je sortie avec ce monstre…je ne sais pas pourquoi je faisais tout sa, tout ce que je voulais, s'était comprendre pourquoi il était devenu aussi fou que sa!!! Mais s’était vraiment pas facile, Je faisais juste de mon mieux, et sa me tuait de voir qu’il ne parlait pas…tout ce qu’il faisait c'est que regarder si cette madame Poter qui marchait devant l’hôtel…serai-ce elle qui est la cause de ce monstre?! Je me le demandais tout simplement…

-Tu dois me laisser partir ! Fis-je doucement.
-… … …
-Je ne sais pas pour qui tu me prends monsieur, mais je ne suis sûrement pas elle…je suis désolée! Fis-je doucement. Je suis ici pour réparer cette hôtel et partir par la suite…tu dois me croire! Fis-je doucement.

Il ne m’écouta pas et semblait devenir fou…merde…qu’est-ce qu’il lui arrivait?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:14

Raconté par Nick

Je marchais doucement dans les couloirs de l’hôtel , quand soudain, je vis le chien de l’autre jour qui se tenait juste devant moi .

-Bordel de merde!!! Pas encore toi! Fis-je en tremblotant.

Il me regardait comme si il voulait me dévorer tout cru pour le dessert.
-Tu te casses oui merde!!! Fis-je en paniquant.

Il me regardait toujours et bavait partout par dessus le marché.

Je sentais qu’il allait se jeter sur moi dans pas long, alors je pris mon pas au pas de course, et courra le plus vite possible. Évidemment, il me suiva et soudain, je vis une fenêtre qui n’avait pas de barreau et me cacha juste en dessous et lui , passa par dessus bord et tomba en bas.

-PARFAIT SALLE BÊTE DE MERDE!!! Fis-je essoufflé.

Ce sale chien, m’avait mordue la cheville au passage, ce qui me faisait un mal de fou.

-Merde!! Génial Carter! Fis-je en regardant ma cheville qui saignait.

Je soupira et essaya de me lever tout de même pour repartir chercher Madison qui était je ne sais où. Cet hôtel avait plusieurs endroit secrets.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:14

Raconté par Madison

Ce monstre devenait de plus en plus fou, sa me faisait vraiment peur.
-Calme-toi je t’en pris! Je te veux pas de mal! Rajoutais-je.

Il laissait sortir des bruits de sa bouche qui me faisait tellement trop peur…merde, il voulait me tuer ou quoi?!

-Je t’en pris! Calme-toi, je te veux aucun mal! Je veux juste comprendre ce qui ta rendu comme sa! Je t’en pris, il faut me croire! Fis-je tremblotante.

Il s’approcha de moi, toujours en grognant tel un chien, de la bave coulant le long de sa bouche…il était prête à bondir pour me tuer…merde…fallait que je me sauve de là, et au plus vite…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:15

Raconté par Nick

Merde , fallait que je la trouve, c’était pas évident avec tous ces racoins de merde qu’ils y avaient ici. Je me leva de peine et de misère et après avoir soigné ma cheville avec ce que je pouvais , je reprena mon chemin.

Évidemment, je marchais lentement, à cause de ma cheville, c’était pas facile. L’hôtel était tellement grande et avec tous ces passages, je savais plus où me rendre, j’étais complètement perdu ma foie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:15

Raconté par Madison

Plus se monstre approchait et plus je reculais…merde, je ne voulais pas rester avec lui une minute de plus…j’ouvra la porte à une vitesse incroyable et me mise à courir dans les couloirs froid, et noir de cette hôtel délabrer…je voulais retrouver Nick…merde, je ne pouvais…on ne pouvaient pas rester ici plus longtemps…nous allions tous mourir tout simplement.

J’avais toujours se maniaque à mes trousses, mais je faisais de mon mieux pour le sommer…s’était pas chose facile…même que j’avouerais que s’était plutôt compliquer disons…sa me rendait juste malade…je n’allais pas le laisser me tuer, vous pouvez en être sur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:15

Raconté par Nick

Je marchais de peine et de misère, quand soudain, je fonça tout droit dans quelqu'un.

-Merde!!! MADISON!!! Fis-je super content de la voir.
-NICK BORDEL DE MERDE!! Fit-elle dans mes bras.
-Seigneur content que tu sois là! Fis-je .
-Ouais. Fit-elle.
-Aller on fou le camp tu en dis quoi? Fis-je.
-Je suis d’accord .Fit-elle.

Je lui souria et lui prena la main pour se rendre en bas à l’étage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:16

Raconté par Madison

En retrouvant Nick, je retrouvais ma raison de vivre…j’avais tellement peur de ne jamais le revoir je dois avouer…je voulais juste être avec lui…partir d’ici loin de cette ville de malheur, loin de cette hôtel de fou…je voulais juste partir, m’évader et temps pis si les flics allaient me rattraper pour m’enfermer…Tout pour ne pas rester ici…je voulais plus vive se cauchemar tout simplement, et s’était la même chose pour Nick…

C’est ainsi que dans la nuit, nous sortîmes de cette hôtel de malheur, sachant très bien que tout le monde étaient mort…nous voulons pas vivre le même sort …et temps pis s’il fallait marcher des milliers de kilomètre à la fois…rien n’allaient nous empêcher de partir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:16

Raconté par Nick

Enfin ce cauchemar était terminer, enfin presque! Il restait encore Madame Potter. Bordel cette folle de merde, était encore dans les parages.

Une fois à l’étage, j’essaya de trouver un moyen de sortir d’ici avec Madison, quand soudain, elle arrivera près de nous.

-Alors qui vois-je? Fit-elle.

Je me retourna et ainsi que Madison.
-Espèce de folle!!! Fit Madison.
-Oh c’est pas très gentil ça. Fit-elle.
-Fichez nous la paix merde! Fis-je du mieux que je le pouvais pas.
-Écoutez, je voudrais bien, mais mon fils lui ai mort et ce, par votre faute. Fit-elle.
-Ouais et mes amis sont mort, par la faute de votre fils. Fis-je par la suite.
-Il devait le faire. Fit-elle.
-Ouais tu parles. Fis-je.
-Il devait le faire, tout le monde rit de lui tout le temps, ce n’est pas facile vous savez.
-Ouais dites n’importe quoi , c’est un fou comme vous d’ailleurs. Fis-je.

J’essayais tant bien que de mal d’ouvrir la porte, quand soudain, deux autres Danois arrivait près de madame Potter, ce n’était pas fini.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:16

Raconté par Madison

Quand je vis ses deux Danois tout près de Madame Potter, le cœur me fit trois tour…se cauchemar n’allait donc jamais se terminer.

-Qu’est-ce que vous nous voulez? Fis-je en me collant serrer à Nick.
-Vous faire payer d’avoir tuer mon fils! Fit-elle.
-Et lui, tout nos amis qu’il à tuer!!! Nous l’avons nous aussi fait payer! Fis-je sèchement.
-Tout ce qu’il voulait, c’était s’amuser! Fit-elle.
-Ouais! Tu parles…c’est rendu un jeu que de tuer les gens?! Vraiment…Beau passe-temps! Fis-je sèchement.
-Ne me compliquez pas la tâche jeune fille! Fit-elle sèchement aussi.
-Je ne vous la complique pas comme vous dite, je vous en empêche tout simplement! Fis-je.
-Vous parlez beaucoup trop pour une gamine de votre âge! Fit-elle en tenant ses Danois près d’elle.
-Et vous! Vous parlez beaucoup trop pour une simple folle! Fis-je sèchement.
-Arrêter je vais pleurer! Fit-elle.
-Retourner dans votre asile de merde! Fis-je sèchement en essayant de déverrouiller la porte.

Elle se mit à rire comme une sorcière…vraiment…elle commençait étrangement à me faire peur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:17

Raconté par Nick

Merde, elle me faisait vraiment peur. Elle était là, entrain de rire comme une bonne, et nous , nous essayâmes d’ouvrir la porte qui était barré. Bordel de merde!!!

-Bordel , merde Madison ta une barrette ou quelque chose du genre.
-J’en sais rien. Fit-elle nerveusement.
-Merde regarde bon sang! Fis-je nerveusement.

Elle regarda dans ses cheveux et oui, elle avait une barette.
-Oui tien! Fit-elle.
-Merci. Fis-je en la prenant.

Je pris sa barette et essaya d’ouvrir la serrure avec .C’était pas évident, car, Madame Potter était là, entrain rire comme une bonne , avec ses danois aux mains.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:18

Raconté par Madison

Je regardais cette Madame Potter pour m’assurer qu’elle ne nous attaques pas dans le dos, pendant que Nick essayait de déverrouiller la porte avec une de mes barrettes.

-Bordel Nick! Fis-je en le poussant.

Je pris la barrette de ses mains.
-Watch les! Fis-je en y mettant la barrette dans le trou de la serrure.

Je tournas un peu malgré les rires fous de Madame Potter la porte s’ouvra aussitôt…finalement, d’avoir fait un vol sa l’avait porter fruit…Madame Potter savait que j’avais réussie elle avait arrêter de rire.

-Petite garce! Fit-elle sèchement.

J’ouvra la porte et au même moment, elle lâcha ses deux chiens fou. Je m’accrochas au rebord de la porte et Nick fit de même, et les deux Danois passairent tout droit pour se rendre dans un arbre. Je me laissas tomber de la porte et prit la main de Nick là ou nous, nous mîmes à courir afin de parvenir à s’enfuir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:18

Raconté par Nick

Elle avait réussi à ouvrir la porte, quelle chance!!! Une fois la porte ouverte, nous courrâmes le plus vite possible pour se rendre à l’entrée, mais bon , cette folle était toujours derrière nous .

-MERDE COURT COURT!!! Fis-je en regardant derrière moi.
-JE FAIS CE QUE JE PEUX NICK! Fit-elle.
-ALLER PREND MA MAIN ET DÉPÊCHE! Fis-je en lui tendant ma main.

Nous fesâmes de notre mieux pour essayer de se cacher d’elle. Merde, cet hôtel est un vrai labyrinte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:20

Raconté par Madison

Après avoir couru un bon moment, nous arrivâmes enfin à l’extérieur…fallait se sauver de cette endroit de fou…on ne pouvait pas rester là tout simplement…vraiment pas plus longtemps.

-Allez! Courage! Fit Nick en tenant ma main fort dans la sienne.
-J’essaie! Fis-je en manquant de plus en plus de souffle.

Il continua à me faire courir…nous étions maintenant dans une forêt…Merde…un autre cauchemar allait arriver…celle d’arriver à trouver le fond de la forêt…la route…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:20

Raconté par Nick

C’était l’enfer tout simplement, merde jamais nous allons arrivés à nous sortir d’ici!!! Une fois sortie de l’hôtel, une forêt se trouvait derrière et nous étions en pleins dedans. Quelle chance.

-Bordel de merde!!! Fis-je en m’arrêtant un peu.
-Nick dépêche elle va nous retrouver. Fit Madison.
-Ouais, je soufflais un peu. Aller on repart! Fis-je.

Elle soupira et prena ma main à nouveau et encore une fois, nous courâmes je ne sais où, pour essayer de trouver la foutue route qui n’était pas évidente à trouver, car, la forêt était immense…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:21

Raconté par Madison

Nous continuâmes de courir comme des fous tout les deux, on devait absolument se sortir de là…il n’était pas question que je meurs…que Nick meure…j’avais besoin de lui et je le savais…

-Y’a une route!!! Fis-je en courant de plus belle.
-Génial! Fit-il en courant lui aussi toujours en tenant ma main.

Une fois arriver à la route, nous essayâmes de se trouver une voiture qui allait nous sortir de cette ville de fou…je voulais juste partir et avec Nick aux bras…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:21

Raconté par Nick

Enfin nous venions d’apperçevoir une route. Je cria de joie et Madison aussi. Nous courâmes le long de la route qui allait nous menez je ne sais où quand soudain, je vis une voiture qui était garé sur le bord de la chaussée.

-Nick une voiture!!! Fit Madison folle de joie.
-Génial aller dépêche! Fis-je en lui prenant la main et en courant vers la voiture.

Une fois arrivé près de celle ci, nous rentrâmes dedans et par chance, elle était débarrée. De plus, les clefs s’y trouvait dans le coffre à gant.

-Regarde si il n’aurait pas des clefs quelque part. Fis-je en fouillant par tout.
-Si regarde! Fit-elle dans ouvrant le coffre à gant.
-Génial, je t’aime tu le sais ça! Fis-je en l’embrassant vite faite sur les lèvres.

Elle me souria et par la suite, j’essaya de faire démarrer la voiture. La conne , elle voulait pas démarrer et soudain, la folle apparaissaît juste devant nous.

-NICK MERDE REGARDE!!! Fit Madison morte de peur.

Je leva les yeux et la vie en face de nous.
-PUTAIN, QUAND ELLE VA NOUS LÂCHER CETTE FOLLE MERDE!!! Fis-je en essayant de plus de belle de faire partir la voiture.
-ALLER NICK DÉPÊCHE, DÉPÊCHE MERDE!!! Fit Madison morte de peur.
-JE VAIS CE QUE JE PEUX, JE FAIS CE QUE PEUX MADDIE!!! Fis-je en essayant de toutes mes forces.
-ELLE APPROCHE NICK, ELLE APPROCHE NICK!!! Fit-elle.
-BRODEL DÉMARRE, DÉMARRE !!!!Fis-je.
-MERDE, ELLE ARRIVE NICK, ELLE ARRIVE NICK!!! Fit-elle.

La folle arrivait près de nous et avec un sourire diabolique qui sérieusement nous faisais vraiment peur à Madison et moi. Soudain, lorsqu’elle fut près de nous, et fière de l’être, la voiture démarra enfin!!!

-Wow !!!!Fis-je tout content.
-NICK TU AS RÉUSSI , ALLER ÉCRASE LÀ CETTE GARCE!!! Fit-elle.

Je regarda la folle dans les yeux sérieusement , tout en faisant ronronner le moteur et disa à Madison sérieusement :

-ACCROCHE TOI SA VA SAIGNÉ MA BELLE! Fis-je.
-Je suis prête Nick, aller écrase non de dieu! Fit-elle.

Madame Potter fonça directement comme une folle avec sa hache à la main quand soudain, je fis partir la voiture et fonça droit devant elle et l’écrasa du mieux que je le pouvais. Je passa par dessus elle, une bonne dixaines de fois, pour être sur qu’elle ne respire plus et qu’elle soit belle et bien morte.

-ALLER CRÈVE SALLE PUTE, CRÈVEEEEEEEEEEEE!!!! Fis-je comme un fou moi aussi.

Après avoir terminer, nous la regardâmes pour être sur qu’elle ne se lèvera pas, et ensuite, je souria à Madison et prena la route nous retourner à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Apr - 3:22

Raconté par Madison

Je tena très fort la main de Nick dans la mienne…j’étais tout simplement heureuse que tout s’arrange enfin…nous pouvions enfin entrer à la maison…et pas question que l’on se sépare Nick et moi…je l’aimais trop pour sa…et cette histoire, nous l’avions surmonter ensemble…

-Je t’aime tu sais! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi! Fit-il en me souriant.

Et il poursuiva sa route sans rien dire de plus, juste le sourire aux lèvres d’enfin s’être sorti de se pétrin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Le Regard Du Diable - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Regard Du Diable   Le Regard Du Diable - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Regard Du Diable
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: