Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Keep Believing

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:51

Raconté par Nick

J’en avais ma claque comme on dit. Après m’avoir engueuler avec ma sœur, je sorti en claquant la porte et entra dans ma voiture sur les nerfs. De plus, je sais que c’est stupide, mais bon…Quand Chris était après Molly, j’ai senti qu’elle avait de la difficulter à lui résister, est-ce que je me trompe où elle serait encore amoureuse de lui?? Je sais plus quoi pensé de tout ça, mais bon, j’essais au pire d’oublier tout ça.

Une fois dans la voiture, je ne disais pas un mot, seulement mon respire se faisait entendre.

-Nick! Fit Molly.

Je soupira et lui disa :
-Molly, laisse moi juste me calmer ok!!! Je suis about de nerfs pour le moment. Je n’arrive juste pas à croire ce que Chris et ma sœur t’on fait, sa me fait mal. En ce moment précis, j’ai le goût d’aller lui cassé la gueule et de lui faire payer. De le tuer serait le mot plus exacte!!! Fis-je rouge de colère.

Elle ravala de travers et savait très bien qu’il ne valait mieux ne rien dire en ce moment. Elle déposa délicatement sa main sur ma cuisse et pour ma part, la prena dans ma main et la serra fort. J’avais besoin de la sentir contre moi. Je pouvais aussi comprendre qu’elle était déboussolée par ce qui venait de se passé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:53

Raconté par Molly

Je savais que Nick était en colère et que sans doute il avait vu ma réaction quand Chris m’avait embrasser…Il avait toujours un don pour m’embrasser et me rende folle, même si je ne voulais plus sa…s’était pas bien…Il m’avait détruit tout simplement et sa m’avait vraiment fait mal je dois avouer…

Une fois arriver à la maison, il ne disa rien et alla prendre sa douche, je soupira et monta me coucher…j’avais peur qu’il me laisse à cause de tout ce qui venait de se passer…je sais, qu’il était vraiment en colère, et sa me faisait vraiment mal…mais, s’était pas de ma faute…il va me dire, que sa lui est jamais arriver à lui avec une de ses ex?! J’y croirais pas même s’il me disait non…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:54

Raconté par Nick

Je sais , je n’étais pas très sympa avec Molly mais faut dire que j’étais tout de même un peu en colère face à ce qui venait de se passé. Une fois arrivé à la maison, je monta directement et alla prendre une douche. Je devais me changer les idées et aussi me décompressé. Je voulais pas lui péter une crise , car, je sentais que ça allait être comme ça et je ne voulais vraiment pas, car, ce n’était pas de sa faute dans le fond.

Une fois terminée, je m’habilla relaxe et ensuite redescenda en bas. Elle regarda la télévision et me semblait vraiment en peine. Elle était perdue tout simplement. J’allas m’asseoir près d’elle et lui disa doucement :

-Hey ma puce! Fis-je doucement.
-Humm…humm…Fit-elle en ravalant de travers.
-Écoute, je m’excuse pour tout à l’heure, je suis pas fâché contre toi ma puce. Fis-je doucement.

Elle se retourna vers moi et ensuite elle me disa :
-Pour vrai?! Fit-elle avec une toute petite moue.
-Oui, aller colle toi à moi, j’ai besoin de toi .Fis-je.

Elle me fait un mini sourire et se colla à moi très fort. Ensuite nous parlâmes un peu et nous regardions en même temps un film à la télé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:54

Raconté par Molly

J’étais soulager qu’il ne soit pas en colère contre moi…Quoi qu’il aurait pu avoir tout les raisons du monde de l’être, car, après tout, je m’étais senti faible quand Chris à poser ses lèvres sur les miennes…Mais bon, s’était pas ma faute…Une partie de Chris, allait toujours me rendre folle…Et s’était la façon qu’il avait d’embrasser…

Après avoir fini d’écouter le film qui jouait à la télévision, nous montâmes se coucher à ma chambre. J’enleva mon linge devant Nick, et alla le retrouver dans le lit, simplement qu’en sous-vêtements…Je dormais tout simplement mieux comme sa…

-Je t’aime! Fis-je en me collant très près de lui.
-Et moi aussi! Fit-il en faisant glisser ses mains sur mon ventre.

Je souria et déposa mes mains par derrière sur ses hanches et les caressa doucement…Je l’aimais tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:56

Raconté par Nick

Après le film , nous sommes monter à l’étage pour aller dormir un peu. Nous en avions tout simplement besoin je crois bien. Évidemment, je n’en fis plus de cas sur ce sujet, je lui fis même mes excuse et aussi je lui disa que je n’étais pas en colère contre, même, si le baisé que Chris lui avait donner, m’avait tout de même fait mal, car, j’avais remarquer sa réaction, mais bon. Fallait oublier tout ça.

Une fois coucher, elle se colla contre moi et par la suite , nous essayâmes de dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:56

Raconté par Molly

Les journées qui passait était étrange…Nick m’aimait…je le sais, mais il s’éloignait de moi depuis l’histoire de Chris…et sa me faisait vraiment très mal…j’avais tellement besoin de lui, et lui s’éloignait de moi…tout pour me rendre folle et malade tout simplement…

J’étais assise sur la terrasse avec un café à la main à lire le journal, j’essayais de me changer les idées…j’avais mal, et je ne voulais pas le montrer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:56

Raconté par Nick

J’avais beau faire du mieux que le pouvais pour oublier tout ça, mais je n’arrivais tout simplement pas. Je revoyais tout le temps la réaction de Molly et sa me faisait tout simplement mal.

Mais , je devais faire un effort même si cela ce n’était pas évident, car, tout de même , je l’aimais et plus que tout. Par contre, j’avais une peur bleu qu’elle me quitte pour Chris. Je sais c’est stupide mais bon c’est la vie.

Elle était assise sur la terrasse, quand je m’approcha d’elle.
-Salut! Fis-je doucement .
-Salut. Fit-elle doucement aussi.

Je m’assoya près d’elle et lui demanda :
-Quoi tu fais? Lui demandais-je.
-Je lis .Fit-elle simplement.
-Ok. Fis-je moi aussi.

Elle replongea ses yeux sur le journal et pour ma part, la regarda un instant. je m’ennuyais tellement d’elle .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:57

Raconté par Molly

J’avais les yeux plonger dans mon journal, et je savais que Nick me regardait, je déposa mon journal sur la table et me tourna vers lui.

-Qu’est-ce qu’il y a?! Lui demandais-je. Tu veux la place?! Rajoutais-je.
-Non! Fit-il mal à l’aise.

Je soupira…S’il s’avait à qu’elle point il me manquait…J’avais juste une envie, lui sauter dessus, l’embrasser, le violer sur place…il me manquait trop et sa me tuait tout simplement…quand allait-il comprendre, que je l’aimais lui, que Chris n’était rien…Qu’à présent, ma vie, s’était avec lui, que je la voyais!!! J’avais besoin de lui moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:58

Raconté par Nick

Je soupira, et quitta la table par la suite. Je me sentais seul, si seulement elle savait que je l’aimais plus que tout, que tout ça ce n’était pas facile pour moi, mais bon, je faisais de mon mieux, merde….

J’étais dans la cuisine et soudain, on sonna à la porte.
-Oui ! Chris ?? Fis-je surpris.
-Salut Nick. Fit-il mal à l’aise.
-Quoi tu fais ici ??Fis-je.

Il savait pas quoi dire, car, il voyait que j’étais en colère mais bon , parla suite il disa :
-Écoute je voulais juste m’excuser auprès de Molly et toi. C’est juste trop con que nous avons fait tout à l’heure. Fit-il vraiment sincère.

Je savais qu’il disa la vérité , alors je ne peux faire autrement que d’accepter ses excuses et aussi il voulait les faire à Molly.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 6:58

Raconté par Molly

Je venais de sortir de la douche, et par habitude, j’allas à la cuisine après m’être naturellement changer…

-Chris ? ! Fis-je en le voyant dans la cuisine.
-Molly…
-Qu’est-ce que tu viens foutre chez moi ? ! Fis-je en colère.
-Écoute, je venais juste te faire mes excuses…j’ai pas été très fort sur se coup.

Je soupira et resta loin de lui.
-Je comprends, que tu m’en veules, et avec raison, mais j’espère que tu seras me pardonner comme Nick à su le faire.

Je regardas vers Nick. Il lui avait pardonner ? ! Merde…pourquoi ? ! Je soupira et il sorti de la maison…J’en fis pas plus de cas et alla m’asseoir sur la terrasse…Je comprenais vraiment plus rien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:00

Raconté par Nick

Je soupira, elle voulait vraiment pas lui pardonner. Je m’excusa un moment à Chris et alla la rejoindre.

-Molly ??Fis-je près d’elle.
-Merde, c’est quoi ton problème de lui pardonner Nick ?? Fit-elle en colère.
-Hey !!!Baisse le ton veux tu ?Fis-je en colère moi aussi.
-……..Fit-elle .
-Écoute…je sais que c’est dure pour toi , mais merde… il fait ses excuses, alors accepte les ? Si tu m’aimes fait- le ??? Fis-je sèchement sans trop vouloir être comme ça.

Elle resta surprise de voir que je lui parlais comme ça , mais bon, je voulais voir en même temps si elle m’aimait et si elle serait capable de lui résister.

-Écoute, pourquoi ne pas lui pardonner ?Si tu refuses c’est que tu as encore des sentiments envers lui !Fis-je sèchement.

Je la laissa dehors et retourna au près de Chris.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:01

Raconté par Molly

Merde, il me faisait trop chier parfois lui…surtout quand il ma dit « Si tu refuses c’est que tu as encore des sentiments envers lui » merde fait chier tout sa.

Je me levas de sur la terrasse et entra à l’intérieur…Chris buvait une bière avec Nick. Il n’osa pas me regarder et avec raison je croix bien, car, mes yeux avait tellement de haine envers lui.

-J’accepte tes excuses Chris, mais ne me demande surtout pas, de devenir ton amie…car, sa, jamais sa arrivera…

Je passa aux côtés de Nick et l’accrocha au passa pour me rendre au sous-sol…j’en n’avais marre tout simplement marre…


Last edited by Mary-Eve on Mon 7 Apr - 7:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:01

Raconté par Nick

Après tout ça, Chris retourna chez lui et pour ma part, alla voir Molly qui était dans mon studio.

-Quoi ?Fis-je simplement.
-Quoi quoi ?Fit-elle sans me regarder.
-Pourquoi tu me fais la tête merde ?Fis-je.
-Pourquoi Nick ??Merde, c’est chiant ce que tu m’as fait ok, trop même !!!Fit-elle.
-C’est la pure vérité Molly ?? Fis-je.
-NON C’EST DES CONNERIES !Fit-elle.

Je soupira, j’avais l’impression qu’elle l’aimait toujours.

-JE SUIS SUR QUE TU L’AIMES ENCORE, SINON TU N’EN FERAIS PAS TOUT UN PLAT !C’EST ÉVIDENT !Fis-je en soupirant.

Je soupira et monta à l’étage et alla dehors faire une partie de basket. Je devais me défouler un peu .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:03

Raconté par Molly

Je l’aimais plus bordel…pourquoi il me faisait sa…C’est sur, Chris allait toujours avoir une très grande place dans mon cœur, car, j’avais quand même rester 5 ans de ma vie avec lui…mais merde…s’était chose du passer…Pourquoi Nick ne me croyait juste pas bordel ? !

Je monta l’étage et me prise une bière dans le frigo pour par la suite aller m’asseoir sur la terrasse…J’avais emporter une bière à Nick, que j’avais laisser sur la table, s’il avait souafe, il n’aurait qu’à venir la chercher…

Je le regarda jouer avec les larmes aux yeux…s’il savait à quel point je l’aimais LUI…que j’avais besoin de lui…que j’avais terriblement besoin de lui même…merde…sa me tuait vraiment tout sa…trop même…il me rendait juste folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:03

Raconté par Nick

J’étais après jouer au basket , quand soudain, j’entendis pleurer Molly. Je soupira et alla la voir.

-Molly ?Fis-je doucement.
-QUOI ?? Fit-elle.
-Écoute, je…je m’excuse ok ? Fis-je doucement.
-Pfff….Fit-elle.
-Je m’excuse, c’était pas cool de ma part j’avoue, mais comprends moi que j’ai une peur bleu que tu retournes avec lui !Fis-je.

Elle soupira…
-NICK C’EST TOI QUE J’AIME OK ET NON LUI !! OUI IL FERA PARTIE DE MA VIE , CAR, J’AI ÉTÉ TOUT DE MÊME 5 ANS AVEC LUI , MAIS Y’A PLUS RIEN ENTRE LUI ET MOI NICK, C’EST TOI QUE J’AIME MERDE !!!Fit-elle en colère.

Je me sentais vraiment nul mais pourquoi j’avais réagis de la sorte avec elle. Je savais pas quoi faire , ni quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:03

Raconté par Molly

Je calla ma bière et par la suite je la déposa violament sur la table de la terrasse, se qui cassa la bouteille, je soupira et la ramassa pour par la suite la jeter…J’avais tellement mal, est-ce qu’il pouvait comprendre sa ? ! Merde…j’étais avec lui et non avec Chris…je l’aimais lui et non Chris…je voulais juste qu’il le comprenne tout simplement…

J’entra à l’intérieur pour préparer le souper, même si je n’avais pas du tout le cœur à sa…mais bon, fallait bien que je le face quand même…Naturellement je pleurais silencieusement en préparant le souper…j’avais tout simplement mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:05

Raconté par Nick

Elle était vraiment en colère contre moi et c’était tout à fait normal. Je savais tellement pas quoi dire , ni quoi faire, donc je décida de laisser le temps arranger les choses. Elle préparait le souper mais avec rage, ce qui me soupirer. Je savais pas trop si je devais aller l’aider où pas, de peur que je reçoit une claque dans la figure, mais bon…Après réflexion j’allas l’aider, c’était la moindre des choses.

-Attends je vais t’aider. Fis-je.
-NON !Fit-elle sauvagement.
-Molly merde ! Je m’excuse ok ? Je suis sincèrement désolé. Fis-je.
-Laisse moi !Fit-elle en continuant.
-Écoute quoi faut que je face pour que tu me pardonne merde ??Fis-je .
-Réfléchis la prochaine fois C’ES TOUT !!!Fit-elle.

J’en avais ma claque et lui disa :
-J’AURAIS BIEN AIMER TE VOIR SI CELA AURAIT ÉTÉ MOI AVEC PARIS HEINNNNNN ?? COMMENT TU AURAIS RÉAGIS PEUX-TU ME LE DIRE ?? QUAND TU AURAS LA RÉPONSE TU VIENDRAS ME VOIR.JE SOUPE PAS ICI , JE SORS !!!Fis-je en prenant mon manteau et en sautant dans ma Hummer la musique a fond.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:05

Raconté par Molly

J’étais vraiment en colère.
-BORDEL ! ! ! Fis-je en fermant sèchement la porte du frigo.

Je laissa tout sa comme s’était en serrant ce qui était perrissable dans le frigo et par la suite j’allas m’asseoir au salon. Merde sa commençait vraiment à m’énerver tout sa…S’était tout de même pas de ma faute, si Chris m’avait embrasser…je ne ressentais plus RIEN pour lui, qu’est-ce qu’il voulait de plus ? !

Les heures passaient et Nick n’était toujours pas revenu…je soupira et alla sous la douche pour par la suite, aller à ma chambre simplement qu’en sous-vêtements…j’allas sous les couvertures et essaya de dormir, car, il était quand même 1h30 du matin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:06

Raconté par Nick

J’avais rouler une bonne partie de la soirée et par la suite, je m’étais arrêter dans un petit resto. Je détestais me disputer avec elle. Ensuite, après avoir arrêter chez un bon ami a moi pour passé la soirée, je retourna à la maison, car, il était tout de même tard.

Molly était coucher, donc je fis pas de bruit pour me glisser sous les couvertures. Je n’arrivais pas à dormir, je n’aimais tout simplement pas être en chicane contre elle. Elle était dos à moi .Je voulais tellement qu’elle me parle, que je lui parle…

-Molly, tu dors ?Fis-je doucement en caressant son épaule dénuder.

Elle frissonna doucement .
-Humm…Fit-elle.
-Molly, je m’excuse !Pardonne moi !Je t’aime, je veux juste pas te perdre rien de plus. Fis-je sincèrement.

J’avais mal, trop mal tout ce que je voulais, c’est qu’elle me pardonne car je l’aime plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:07

Raconté par Molly

Je soupira et me tourna vers lui.
-Si tu n’arrives pas à me faire confiance Nick, sa pourra jamais marcher…j’ai besoin de voir, que tu as confiance en moi…Si déjà là tu n’y arrive pas, aussi bien toute arrêter là ! Fis-je le cœur gros.

Je ne voulais pas arrêter tout maintenant, mais, si j’en n’avais pas le choix, car, je souffrais dans son manque de confiance quand même… Je ravala de travers et me tourna encore une fois dos à lui. Car, depuis l’histoire avec Chris, il ne m’avait jamais réembrasser, jamais toucher…Sa me manquait tout simplement tout sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:07

Raconté par Nick

Je soupira, et elle se retourna le dos. Je devais lui faire confiance, sinon j’allais la perdre tout simplement. Elle avait raison, mais bon, ce n’est pas facile quand souvent je me suis faite niaiser avec mes ex !!!J’essaie de faire de mon mieux, mais ce n’est pas évident. Je soupira et me tourna le dos moi aussi pour essayer de dormir.

Le lendemain, je me réveilla vers les 10heures. Elle était déjà debout. Elle était à la cuisine et lisait le journal tout en buvant son café. Je soupira et me prena un café à mon tour et lui disa une fois pris place en face d’elle :

-Molly ?Fis-je doucement.
-Quoi ?Fit-elle.
-Écoute, tu as raison. Faut que je te face confiance. Fis-je.

Elle me regarda attentivement.
-Écoute je te promets de faire des efforts ok ? Fis-je sérieusement.
-Nick, les paroles ne m’intéressent pas, ce sont les gestes que je veux. Fit-elle en replongea ses yeux dans son journal.

Je soupira encore plus…
-Ok ! Je vois que mes paroles ne comptent pas en ce moment, alors je vais te le montrer, mais ait un peu de compassion !!!Tu connais mes histoires d’amour , tu sais comment sa finissaient tout le temps, alors faire confiance du premier coup, ce n’est pas facile .Mais je vais essayer !Fis-je en me levant de table et en mettant ma tasse dans le lavabo.

Elle ne disa rien et par la suite, j’alla faire mon jogging, j’avais besoin de détendre.


Last edited by Mary-Eve on Mon 7 Apr - 7:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:08

Raconté par Molly

Après avoir fini mon café , je me levas et fit la vaisselle et le ménage en entier de la maison pour par la suite aller prendre ma douche.

-Layla ! ! Tu viens courir avec moi ? ! Lui demandais-je doucement.

Elle se leva et bougea la queue joyeusement. Je lui souria, pris mon discman et le mit à mes oreilles pour par la suite sortie avec Layla courir sur la plage…J’en n’avais besoin, et Layla avait l’habitude de courir avec moi quand Nick partait courir tout seule à ses côtés comme il le faisait à tout les matins…J’avais vraiment besoin de me changer les idées je dois avouer…et de courir me faisait du bien tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:10

Raconté par Nick

Après avoir couru pendant un bon bout de temps , je retourna à la maison. Molly était sans doute partie courir à son tour avec ma chienne Layla. Je soupira et alla sous la douche. Je laissa la porte entre ouverte , juste au cas où, elle voudrait venir me rejoindre , mais bon je vais pas en espérer trop.

Une fois la douche partie, je me glissa immédiatement sous l’eau et je dois dire que sa faisait du bien. J’en avais tellement besoin après avoir couru comme un malade. J’espérais juste aussi qu’elle vienne tout simplement me rejoindre, elle me manquait tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:10

Raconté par Molly

Après avoir couru un bon moment je rentra suivi de Layla, elle alla directement boire de l’eau et par la suite se coucher dans son panier qui était près de la fenêtre de la cuisine. Je souria et par la suite je monta l’étage, Nick était sous la douche, je soupira et entra dans la salle de bain pour aller au toilette.

Il me manquait tellement se qui me rendait folle de le voir comme sa aussi loin de moi…J’avais besoin qu’il prouve tout ce qu’il me disait, qu’il me montre qu’il avait vraiment besoin de moi, que je ne me sente pas comme une conne en qui il n’a pas confiance.

Après avoir fini, je ne clancha pas la toilette mais ferma le couvercle de la toilette pour par la suite m’asseoir sur le rebord du comptoir du lavabo. Je le regarda en soupirant…s’il pouvait savoir à quel point j’avais besoin qu’il est confiance en moi, qu’il m’aime…Je l’aimais tellement tout simplement et de le savoir insécure avec moi, sa me rendait juste malade…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Apr - 7:10

Raconté par Nick

Après avoir passé quelques temps sous l’eau, j’en sorti après avoir fermer la douche évidemment. Je fus surpris de voir Molly , assise sur le comptoir du lavabo. Je sorti de la douche avec seulement une serviette autour de ma taille et alla près d’elle.

-Tu peux y aller si tu veux. Fis-je doucement.
-Non sa va. Fit-elle en ravalant.
-Ok , comme tu veux. Fis-je.

Je sorti de la salle de bain et alla à ma chambre qui communiquait avec elle. Je laissa tomber ma serviette et me promenait nu dans la chambre. Je n’avais aucune gêne envers Molly et je le faisait très souvent. Je sentais qu’elle me regardait continuellement. Si seulement elle savait que j’avais besoin d’elle et que je faisais tout ça, pour quelle vienne à moi .Elle me manque tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Keep Believing - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Keep Believing   Keep Believing - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Keep Believing
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: