Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 End To The Beginning

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 0:58

Raconté par Nick

Le lendemain, je me réveilla vers les 11h00 du matin. J’avais disons mal dormi et je repensais encore à tout ce qui c’était passé la vieille. Ce stupide jeu. Une fois sorti de la douche, je m’habilla et me regarda dans le miroir et me disa à moi même :

-Ok Nick bordel, ce n’était qu’un jeu, rien de plus. Fis-je pour essayer de me convaincre.

J’essaya du mieux que je le pouva et ensuite, après avoir pris un grand respire, alla retrouver les autres en bas. C’était encore la fête et c’était correcte comme ça. Tout le monde avait semblé avoir oublier ce qui c’était la vieille et mon frère aussi, car, il était dans les bras de Kaci. Par contre, lorsque j’arriva dans la cour, Bayling était très près de Chris, et je n’aimais pas la façon dont il la regardait.

Bayling, reprenait de l’assurance en elle et je trouvais ça super, sauf beaucoup de mec la regardait et je dois dire que j’en étais jaloux. Elle semblait de plus s’entendre beaucoup avec Chris.

Je soupira et alla faire mon macho près d’eux.

-Alors, on m’embrassa pas ma jolie! Fis-je en la forçant à m’embrasser devant Chris et les autres.

Elle fut évidemment surprise de mon geste mais se laissa faire quand même. Après mon baisé pleine bouche , Chris disa :

-Ouais, surtout te gêne pas! Fit-il en riant.
-Pourquoi je me gênerais, je suis chez moi, c’est ma copine après tout! Fis-je sérieusement mais en riant tout de même.

Il ria évidemment et alla rejoindre les autres à la piscine. Ensuite, Bayling me disa :
-Tu n’es plus fâcher sa veut dire? Fit-elle en espérant que je dise oui.
-J’ai jamais été fâcher, je te l’ai dit hier. Fis-je en lui souriant.
-Je sais mais…Fit-elle.
-Bay, on laisse tomber ok? Fis-je en me prenant une bière.

Elle soupira me voyant faire, il était 11h30 et c’est un peu tôt pour une bière. Elle sait que je bois très rarement le jour , aussi de bonne heure.

-Nick sa va pas? Fit-elle.
-Si sa va très bien. Fis-je en ouvrant ma bière et en prenant une gorgée.
-Il est tôt pour une bière non? Fit-elle doucement.
-J’ai le goût, est-ce que je peux? Fis-je simplement, tout en la regardant.
-Ouais, c’est sur. Fit-elle en soupirant.

Je soupira et prena une autre gorgée.
-Je vais rejoindre les autres à la piscine. Tu viens? Fit-elle.
-Non pas maintenant. Fis-je.
-Comme tu veux. Fit-elle.

Elle enleva ses vêtements qu’elle avait sur le dos , pour se retrouver quand bikini. Tout le monde la regardait, je veux dire les mecs, qui je dois dire me pompa. Par la suite, elle plongea et alla retrouver immédiatement Chris. Je cala ma bière pour en prendre une autre par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:02

Raconté par Bayling

Je soupira de le voir faire, mais le laissa tout de même faire et alla retrouver les autres dans la piscine.

-Tien! La beauté reviens vers nous! Fit Chris drageur comme dix.
-Bah ouais! Mon homme va sans doute venir nous rejoindre plus tard…à moi qu’il devienne complètement saoul! Fis-je simplement.

Chris regarda à l’intérieur et vit boire Nick qui succédait des bières par derrières les autres. Il secoua la tête en soupirant. Je fis de même et essaya de me baigner…

La journée passait et se ressemblait…Nick n’était pas tellement bavare et sa m’énervait…lui qui avait toujours le cœur à la fête, là l’avait juste moins.

-Voyons qu’est-ce qu’il à lui?! Demanda Chris en le voyant grogner.
-Je vais aller le voir! Fis-je en montant dans les escaliers pour aller retrouver Nick qui était sur la terrasse.

Chris me donna une claque sur les fesses.
-CHRIS STANBY!!! Fis-je en riant.

Il ria à son tour. Je lui tira la langue et alla m’asseoir sur Nick encore toute tremper…J’étais déterminer à savoir ce qu’il n’allait pas avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:03

Raconté par Nick

Je cala, bière après bière c’était pas beau à voir. De plus, je n’aimais pas tellement le fait que Chris et Bayling soit aussi proche. Elle sorta de la piscine et vena s’asseoir sur moi toute mouillée. Elle me demanda doucement :

-Quoi qui va pas Nick? Fit-elle en me caressant les cheveux.
-Déguage, tu me mouilles merde! Fis-je en l’enleva de sur moi.
-Hey là! Fit-elle surprise.

J’étais en colère et me pris une autre bière. La dernière au faite de la caisse de 24.

-Nick? Fit-elle.

Je ne disa rien et alla à la cuisine me chercher de quoi manger.
-Nick je te parles , répond moi? Fit-elle.
-Tu veux que je te répondre quoi Bay?? Fis-je en colère.
-Quoi qui va pas seigneur Nick?? Fit-elle confuse.
-Je viens de voir Chris te prendre une fesse , c’est normal d’après toi?? Fis-je en colère.

Elle soupira et me disa :
-Nick…non… c’était pour rigoler tu le sais bien. Fit-elle.
-Non mais, tu te fous de ma gueule?? Fis-je en pompant.
-Je…Fit-elle.
-Écoute, c’est pas parce que tu as changer, que tu es obliger de changer de caractère Bayling. Je te reconnais plus merde!! Je le vois bien, je suis pas con! Chris te drague et tu embarques dans son jeu. Je veux croire que c’est plaisant de se faire regarder par des mecs, surtout que longtemps tu t’es privée de ça, mais TABARNAK TU SORS AVEC MOI AUX DERNIÈRES NOUVELLES!!! TU M’APPARTIENS TU COMPRENDS ÇA, TU M’APPARTIENS!!! Fis-je en colère furieux contre elle et en lui tenant le bras fermement.

Ils y avaient des verres et de la vaisselles sur le comptoir. Je donna un coup violant et tout tomba parterre, ce qui fit sursauter Bayling. Par la suite, je sorta , prena mes clefs et sauta dans ma hummer la musique aux max!!! Je roulais à une vitesse folle ne sachant pas ou aller, mais je devais me défouler. Ce que j’avais vu, je l’avais tout simplement pas pris.


Last edited by Mary-Eve on Wed 9 Apr - 1:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:03

Raconté par Bayling

Quand Nick ma lâcher le bras et qu’il est parti, je soupira et regarda la vitre casser sur le sol…Chris entra en fou.

-Est-ce que sa va?! Demanda-t-il.
-Seulement Nick qui à trop bus, qui est devenu fou…et qui dit que je lui appartiens! Fis-je en soupirant.
-C’est lui qui ta fait sa?!

En parlant de mon bras.
-C’est rien, je marque à rien Chris! Fis-je en soupirant.
-Merde!!! Il est devenu fou!!!

Il soupira. Je ne disa rien de plus et me pencha pour ramasser la vitre casser qui se retrouvait sur le sol de la cuisine.

-Merde, Bayling…Tu peux pas endurée sa! Fit Chris en m’aidant.
-Écoute, c’est la première fois, il a dérailler c’est tout…
-Méchant déraillement ouais! Fit-il.

Je soupira et jeta la vaisselle casser dans la poubelle et prit mon petit pug que je m’étais acheter il y a quelques jours dans mes bras.

-Écoute…Continuez la fête, moi je vais au salon…Je vais attendre qu’il revienne et je vais lui parler…Et s’il faut que je reste réveiller toute la nuit, alors, je vais le faire.

Il soupira et sorti dehors, il savait que s’était mieux ainsi qu’il sorte et me laisse tranquille.

Je soupira et regarda l’heure passer…les gens étaient rentrer chez eux et Nick n’était toujours pas revenu…Je monta à la chambre me mis qu’en sous-vêtement et alla me coucher en espérant qu’il allait arriver très bientôt…je m’en faisais énormément pour lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:04

Raconté par Nick

J’avais rouler une bonne partie de la nuit, ne sachant où aller. Après avoir rouler, en ligne droit pendant deux heures de temps, je fis demi tour et rentra à la maison avant d’avoir un accident.

Arrivé à la maison, tout le monde était parti et Bayling était monter se coucher. Je soupira, je me changea et une fois monté , je me laissa tomber sur mon lit. Je savais quelle voudrait me parler.

-Nick?? Fit-elle.
-Ouais! Fis-je en soupirant.
-Faut qu’on se parle. Fit-elle.
-Écoute, je suis fatigué. Fis-je en soupirant.
-Moi aussi, je suis fatiguée mais je dois te parler, c’est important Nick. Fit-elle en s’assoyant sur le lit.

Je soupira, je savais que je n’aurais pas le choix.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:07

Raconté par Bayling

Je m’étais assise sur le lit et le regarda, il soupira…
-Écoute…je ne sais pas se qui ta prit d’être comme sa cette après-midi…Tu sais, j’y suis pour rien s’il ma toucher tu sais! Je lui es pas demander moi! Fis-je le cœur gros.
-… … …
-Ta changer…tu veux que je reprenne du mieux, c’est ce que je fais, mais là tu me juges parce que je prends trop d’assurance en moi…tu m’en veux pour le jeu et pour Chris…je commence à en n’avoir marre moi!!! Trop tout simplement.

Je soupira et le força à me regarder.
-C’est toi que j’aime, comment je dois te le prouver?! Qu’est-ce que je dois faire? Je suis pas voyante, je suis pas sainte non plus merde!!!

Je soupira et lâcha son visage.
-Mais JAMAIS et je te dit bien JAMAIS j’avais dans la tête d’aller plus loin avec Aaron…parce que c’est avoir toi que je veux que sa arrive…parce que c’est toi que j’aime…parce que c’est avec toi que je veux être. Mais sa tu t’en fous…tu me croix pas et tu me croiras jamais hein?! C’est sa?!

Je soupira. Je sortie de sous les couvertures qu’en sous-vêtement.
-Peut importe ce que je fais, je t’attire pas assez faut croire…

J’allas devant la fenêtre simplement qu’en sous vêtements et regarda l’extérieur. Je savais plus quoi penser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:07

Raconté par Nick

Je soupira, je m’étais comporter en idiot encore une fois. Je me leva et alla près d’elle, la serrant dans mes bras.

-Je m’excuse Bayling je voulais pas. Je suis un idiot désolé. Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Nick c’est toi que j’aime , personne d’autre. J’ai faite le jeu tout simplement. J’avais envie de jouer. Fit-elle triste.
-Je sais, je suis désolé. J’ai péter un plomb. Je m’excuse, faut m’excuser. Je voulais pas être aussi dure avec toi. Fis-je en pleurant.

Elle renifla , et se retourna vers moi.
-Je t’aime Nick , trop même! Fit-elle.
-Je t’aime aussi. Désolé, j’ai tendance à être un peu possessif et jaloux par moment. Fis-je en laissant glisser une larme sur ma joue.

Elle ne disa rien et se colla très fort contre moi. Je m’en voulais tellement être comme ça. Pourtant, je le savais bien, qu’elle m’aimait et non Aaron ou encore Chris. C’était moi le problème et fallait que je face quelque chose, si je ne voulais pas perdre Bayling, car, moi aussi je l’aimais plus que tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:08

Raconté par Bayling

Les journées passait et je prenais de plus en plus du mieux, j’en n’étais tout simplement fière de se que je devenais…j’avais pris un poids normal à ma taille, j’avais vraiment changer…Et sans le cacher, oui, les regards se tournait sous mon chemin, mais je m’en foutais de tout ces mecs qui sifflait…je n’aimais que Nick et s’était pas plus compliquer que sa.

-Hey! Sexy Lady! Fit Chris en me souriant.
-Salut! Fis-je en allant retrouver Nick qui était assis sur une chaise.

Il n’était qu’avec un jean et le torse nue…il allait me faire mourir tout simplement.
-Hey toi! Fis-je en m’assoyant sur lui.
-Salut! Fit-il en souriant et en soupirant à la fois.

Je déposa ma main sur son torse.
-Y’a que toi Nick! Je t’assure! Que toi! Fis-je en soupirant de le voir agire.

Chris me dévorait des yeux avec tout ses amis. Je soupira et prit une gorgée de sa bière pour la redéposer ou elle était et m’enleva de sur lui. Pour entrer dans la maison.

-Wow! Nick, tes tu fif?! Criss, une beauté pareil!!! Ouff!!! Fit Chris.

Je soupira et me sortie une bière du frigo.
-Tk! Vieux, si ta saute pas, c’est que tu es fif!!! Rajouta-t-il.

Je fis comme si je n’avais pas entendu et sortie sur la terrasse avec ma bière dans les mains et leva le son sur une chanson de Timberland et dansa sur la musique…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:08

Raconté par Nick

Les entendre parler comme ça, me donna tout simplement mal au cœur. Je ne disa rien et alla rejoindre ma copine qui dansait sur une chanson de Timberland. Je m’approcha d’elle doucement , et commença à la suivre , au son de la musique. Elle fut surprise mais contente à la fois.

Elle me souria et se colla plus à moi pour danser. Nous dansions vraiment coller l’un a l’autre et je dois dire que j’en rendais plus qu’un jaloux et j’adorais ça. Je leur fis montrer qu’elle était à moi et personne d’autre, je crois que c’était clair dans mes gestes que je montrais. Après la danse, nous allâmes nous asseoir, et elle prena place sur moi, tout en me disant :

-Wow, tu me surprends Carter à danser! Fit-elle surprise.
-Ben , je te trouvais sexy, alors je n’ai pas pu m’empêcher de venir à toi. Fis-je en souriant.
-Ouais , avoue Nick t’avait peur que je danse avec Bay? Fit Chris en riant.
-Pas du tout, elle n’aime que moi et elle t’aurait refuser tout simplement. Fis-je en lui tirant la langue.
-Hey personne ne me refuse !!!Fit-il en riant.

Je ne disa rien et au même moment, Bayling approcha ses lèvres de les miennes et m’embrassa à pleine bouche devant tout le monde, ce qui me fis sourire évidemment. Quelques secondes après , Chris et compagnie, allait dans la piscine, n’en pouvant plus nous voir nous avaler tout rond.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:11

Raconté par Bayling

J’en pouvais plus, il fallait que je l’embrasse alors, c’est ce que j’ai fait…s’était juste plus fort que moi…Ma langue se joigna à la sienne et je mis de l’ardeur à nos baisers pour lui faire comprendre qu’il n’y avait que lui… Les autres étaient retourner dans la piscine sans doute jaloux de me voir avec Nick et nos avec eux…mais s’était Nick et personne d’autre que j’aimais…

Je fis doucement glisser mes mains sur son torse dénudé, juste avec le bout de mes doigts pour lui donner tout plein des frissons. Se qui marchait tellement.

-Nick va finir par la baiser!!! Fit Chris en riant. Moi tk, je ne pourrais pas résister à se qu’elle est après faire! Rajouta-t-il.

Je ria en continuant à l’embrasser…je voyais que Nick avait des frissons et que sans doute il faisait un doigt d’honneur dans mon dos pour envoyer chier Chris… doucement je fis glisser ma main plus bas et juste pour voir sa réaction, sans quitté ses lèvres j’allas y faire doucement glisser ma main dans son jean après avoir détacher le bouton et alla y caresser son membre…j’avais repris de l’assurance et de la confiance en moi tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:12

Raconté par Nick

Elle me rendait juste trop fou. Elle fit sa main dans mon jean et après avoir caresser mon membre, j’en tremblotais de partout.

-Tu me cherche on dirait? Fis-je en me mordillant la langue.
-Ouais , peut être bien. Fit-elle en se levant de sur moi.
-Hey mais où tu vas comme ça? Lui demandais-je.
-J’ai chaud , à la piscine. Fit-elle en faisant sa garce devant moi.

Elle se leva et au même moment, je lui tapa une fesse.
-Hey toi!! Fit-elle en riant.
-Tu l’auras voulu. Fis-je en lui faisant une grimace.

Elle me rendit aussitôt l’appareille et elle plongea dans l’eau comme une sirène. Soudain, Chris me disa :

-Alors, ce soir le grand soir hein Nick?? Fit-il en riant.
-Sais pas, tu crois? Fis-je en sautant dans la piscine.
-Bordel Nick, elle ta donner un signe t’a rien vue merde?? Fit Chris.

Je me mis à rire face à la réaction de Chris.
-Ouais sans doute. Fis-je en la regardant discuter avec mes sœurs.
-Je te le dis, ce soir c’est le grand soir! Fit-il encore sur de lui.

Je lui souria et me prena une bière par la suite, pour continuer à jaser de tout et de rien , et tout en pensant que peut être , ce soir c’était effectivement le grand soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:13

Raconté par Bayling

Après avoir été retrouver les sœurs de Nick.
-Hey! Choupetta! Fit Angel en me souriant.
-Yo gurls! Fis-je en souriant.
-Wow! Sa va?! Fit Leslie.
-Moi?! Sa va à merveille!!! Je pense juste que c’est ton frère qui va pas bien! Fis-je en riant.
-Hein?! Fit BJ en se retournant pour regarder vers son frère.

Je me mise à rire sans rien dire de plus et m’approcha du rebord de la piscine pour prendre ma bière et alla retrouver les filles, en caressant au passage l’entre jambe de Nick. Je filais vraiment « garce » je croix.

La soirée se termina autour du feu à parler de tout et de rien, moi rester entre les bras de Nick, les mains sur son torse…Je l’aimais tellement s’était trop fou…Et les autres s’en rendaient juste trop compte je croix de me voir agir avec lui…

Il devait être 23hrs quand la gagnes partient…je ramassas les bières qui traînait un peu partout et les mit dans la caisse de 24 qui était rester sur la terrasse près de la piscine. Je la pris et l’entra à l’intérieur en agasant toujours autant Nick…j’aimais juste le voir baver…Sa me faisait rire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:13

Raconté par Nick

Nous étions entrain de ramasser un peu la maison, la cour, quand soudain , je m’appercevait que Bayling faisait tout pour m’agacer. J’avais toujours son derrière devant ma face, elle le faisait exiprès.

-Non mais tu te fous de moi !Fis-je en matant son cul.
-Peut-être bien. Fit-elle en levant sa jupe, tout en me montrant son string noire.
-Arrête moi ça!!! Fis-je en me mordillant les lèvres, voulant lui toucher.
-Nah, pas touche Mister Carter! Le ménage c’est pas fini. Fit-elle en riant.
-Tu te moques de moi, tu fais exiprès là! Fis-je.
-Aller marabou! Fit-elle en montant les escaliers suivit de moi.

Je souria, elle monta les escaliers, tout en montant sa jupe lentement. J’avais une vue super sur son cul, qui me rendait juste trop fou.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:17

Raconté par Bayling

J’aimais l’agacer que voulez-vous que je vous dise?! C’est la vie tout simplement. Je monta l’escalier pour me rendre à la chambre en faisant exipres de monter ma jupe juste pour le faire baver.

-Tu fais exiprès la! Fit-il en me regardant.
-Peut-être bien! Fis-je en me tapant une fesse pour l’agacer.

Il soupira et ria à la fois. J’ouvra doucement la porte de la chambre et entra à l’intérieur… Il entra à son tour et ferma la porte derrière lui. Nick vena me prendre par la taille.

-Hey!!! Pas touche mister! Fis-je en le repoussant.

Vraiment, j’étais déterminer à le faire souffrir.
-Bay! Fit-il en me regardant.
-Sa te rends fou avoue?! Fis-je en détachant doucement ma jupe.
-Ta pas idée! Fit-il en me regardant faire.

Je le poussa sur le lit et fis par la suite glisser ma jupe le long de mes cuisses toute en me touchant, juste pour le rende encore plus fou. Je le voyais ravaler de travers, le pauvre, j’étais après le faire mourir et je le savais tellement trop. Je lui lança ma jupe dessus, me retrouvant qu’en string et ma camisole sur le dos. Je fis doucement glisser mes mains le long de mon corps pour par la suite doucement aller détacher ma camisole qui s’attachait dans mon cou, pour par la suite, la laisser tomber sur le sol, me retrouvant la poitrine à l’air et simplement vêtu de mon string.

Je le voyais ravaler de travers…donc, sa lui faisait de l’effet… je souria de le voir autant perdre ses moyens…doucement j’allas me frôler sur le poto du lit et le regarda droit dans les yeux…je ne voulais pas quitté son regard…je voulais lui en faire baver…et je réussissais que trop bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:17

Raconté par Nick

Elle me faisait perdre tout mes moyens, c’était fou. Elle voulait me faire souffrir et elle était déterminée…Elle me faisait une de ses danses, ce qui me surprenait vraiment beaucoup. Elle avait pris beaucoup d’assurance en elle, et j’adorais juste ça.

Elle dansa un bout de temps, pour évidemment me faire perdre la tête, quand soudain, elle arriva près de moi.

-Enfin tu te décides à venir près de moi! Fis-je en la caressant doucement.

Elle me souria et bailla à la fois…
-Désolée Nick, mais il se fait tard! J’ai sommeil. Fit-elle.

Je resta bouche bé. J’étais bandé dure et là, elle voulait me laisser comme ça!!!
-Bay?? Fis je .
-Une autre fois ok! Fit-elle.
-Au moins achève moi! Fis-je en soupirant.

Elle me regarda , tout en souriant et moi, j’attenda sa réponse comme un cave…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:18

Raconté par Bayling

Je lui souria…je lui faisais vraiment autant d’effet.
-Je suis vraiment fatiguée tu sais! Fis-je en retenant mon fou rire.
-Achève-moi au moins! Fit-il avec la moue.

Je me retena pour ne pas rire et m’approcha de lui.
-Tu croix vraiment que je t’aurais laisser comme sa?! Demandais-je doucement en caressant son torse.

Il me regarda sans rien dire.
-Je t’aime Nick! Fis-je doucement.

Il ravala.
-Moi aussi je t’aime! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-Alors, tu veux que je m’occupe de toi?! Demandais-je doucement.
-D’après toi?! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je lui souria à nouveau.
-D’accord! Tu le mérites après tout! Fis-je doucement.

J’allas doucement l’embrasser faisant glisser ma main droite jusqu’au bas de son ventre…Je le sentie frissonner sous mes gestes se qui me fit sourire toute en l’embrassant…Il souria lui aussi, de savoir que je souriais.

Doucement, je fis glisser ma main dans son boxer, nerveusement à la fois, car, je ne savais pas, si je devais mis prendre comme sa, ou autrement… Je le pris doucement dans ma main et le caressa en bougeant doucement ma main sur son membre. Je mis plus d’ardeur à notre baiser, voulant qu’il sache à quel point je pouvais l’aimer… Il me rendait tout simplement folle… Trop folle même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:18

Raconté par Nick

Elle me rendait juste trop fou. Elle savait vraiment comment s’y prendre et c’était une des premières qui n’avait pas peur d’aller plus loin. Elle était tout simplement incroyable.

-Je t’aime tellement !Fis-je sentant que j’allais venir bien vite.
-Tu aimes dit ?Me demanda-t-elle toute gênée.
-Plus que tout, aller continueeeeeeeeeeeeeeeeee !!!Fis-je en respirant très vite.

Elle me souria et continua de plus en plus vite, elle était tout simplement merveilleuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:21

Raconté par Bayling

Je lui souria et doucement je fis descendre mes lèvres jusqu’à son membre et le mit doucement dans ma bouche, faisait les même gestes que je faisais avec ma main, mais cette fois, c’est mes lèvres qui prenait le contrôle de son membre. Il se tortillait comme jamais ce qui me fit sourire et rire à la fois… sa prouve, que j’étais pas si pire que sa finalement.

Je continua de plus belle toute en faisant glisser mes mains sur son corps et en gardant le même rythme avec mes lèvres, je voulais le rendre fous… lui montrer que je l’aimais, que j’avais envie de lui tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:21

Raconté par Nick

Une fois terminé je souria et surtout, soupira de soulagement…

-Wow merci ma puce !!!Fis-je en reprenant mon respire.
-Tu as aimer Nick ?Répond franchement ? Fit-elle.
-Hey regarde moi ?? Fis-je sérieusement.
-Humm…humm…Fit-elle.
-C’était merveilleux Bayling. Je t’aime tellement tu sais. Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui ouvra mes bras grand ouvert et lui disa :
-Aller vient là !Fis-je.

Elle me souria et vena se coller sans perdre une minutes dans mes bras. Je l’aimais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:22

Raconté par Bayling

Je me blottisa entre ses bras sans rien dire et me colla très fort à lui… nous avions pas passer le cap au complet, mais j’avais fait quelque chose que je ne me croyais pas capable de faire… je l’aimais tellement et j’en n’étais juste folle…

Les jours qui passait se passait super bien…Souvent le projet d’avoir des enfants revenait à la surface, mais on s’était pas encore décidée à quand on allait s’essayer… s’était pas aussi facile que sa… j’avais peur d’avoir mal comme première relation tout simplement… mais je devais avoir cette très grande confiance en Nick, si je voulais que sa continue entre nous… je l’aimais, et j’avais tout simplement besoin de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:22

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait pour le mieux avec Bayling. Nous parlions souvent d’avoir des enfants elle et moi, mais bon, la grande décision n’était pas encore prise. De plus, fallait pensé qu’elle devait retournée à la l’hôpital à la fin de l’été, ce qui évidemment me donnait mal au cœur, car, je ne voulais pas qu’elle parte.

-Nick sa va pas ?Me demanda-t-elle.
-Si sa va , t’en fait pas mon ange. Fis-je en ravalant.
-Nick, pas à moi veux tu ?? Fit-elle en caressant ma joue doucement.
-Je veux pas que tu partes rien de plus Bay. Fis-je les larmes aux yeux.

Je crois qu’elle ne s’attendait vraiment pas à ça, elle en avait même oublier le fait qu’elle devait retournée à l’hôpital à la fin de l’été.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:24

Raconté par Bayling

J’avais complètement oublier qu’a la fin de l’été, dans très peu de temps en faite, j’allais devoir repartir pour Montréal, retourner dans cette asile et tout… j’en n’avais tellement pas envie moi non plus je dois avouer… Tellement pas envie… Tout nos projets sa allait aller à l’eau… je ne voulais tellement pas que sa arrive… j’allais pas survire à sa… vraiment pas y survivre.

Je serra aussitôt Nick très fort contre moi.
-Nick ! Fis-je le cœur gros.
-Bay ! Je veux pas que tu partes ! Fit-il.
-J’y pensais juste plus… tout était tellement parfait… j’aurais pas pensée…

Je laissas mes larmes couler à mon tour.
-Merde… tout nos projets Nick ? ! Sa veut dire que ? !

Le cœur me leva aussitôt.
-C’est trop injuste !

Je me laissa tomber coucher sur le lit et laissa mes larmes couler… je détestais tout simplement sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:25

Raconté par Nick

C’était pas évident, tous les deux, ne voulions pas se quitter. On s’aimait et c’était le vrai amour. Jamais je n’avais vécu une tel passion et je ne voulais pas que cela se termine, aussi vite.

-C’est trop injuste !Fit-elle.
-Shut !Ma puce, on va trouver une façon de faire. De toute façon, elle va t’évaluer avant, et si tout va bien, tu es presque qu’à ton poids normal, peut être que tu vas pouvoir rester ici !Fis-je en lui souriant.
-Ouais !Fit-elle.
-Mais pour ça, faudra encore te forcer et le vouloir ma belle. Je t’en pris fait le pour moi ? Fis-je en lui faisant des yeux doux.
-Nick, je veux pas grossir, déjà que je suis…Fit-elle en soupirant.
-Arrête tu es parfaite là !Bay, on a pas le choix et tu le sais très bien. Fis-je. Sinon, c’est l’hôpital, et je pourrai plus rien faire là et crois-moi j’en ai pas envie. Fis-je.

Elle soupira et savait très bien que j’avais raison encore une fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:25

Raconté par Bayling

Je soupira, il avait tellement raison, mais, en quelque sorte, je n’étais pas guérie et je crains de ne jamais l’être à vrai dire…

-D’accord ! Je vais faire un effort ! Fis-je en soupirant.
-Vrai ? ! Fit-il doucement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Il se mit au dessus de moi sans m’écraser et me faire mal.
-Je t’aime, et c’est pour ton bien, que l’ont doit faire sa ma puce ! Fit-il doucement.
-Mouais… Je sais tout sa ! Fis-je en soupirant.

Il vena doucement m’embrasser. Je le laissa faire et l’embrassa tendrement moi aussi.

Les jours qui suivait, je faisais des efforts monstre pour me laisser grossir mais je détestais juste sa, j’avais l’impression de ressembler à un éléphant et sa me tuait. Même si Chris, qui me faisait de l’œil pour faire chier Nick me disait sans arrêt « Wow ! La beauté qui arriver » Mouais… ok, je devais me dire, que j’étais jolie…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitimeWed 9 Apr - 1:25

Raconté par Nick

Les journées passaient et Bayling faisait vraiment de son mieux et elle réussissait très bien. J’étais vraiment fière d’elle , je pouvais pas faire autrement. De plus, Chris n’arrêtait pas la « cruiser » ce qui me faisait rire mais je dois avouer que sa m’énervait par moment.

Nous étions sur le bord de la piscine, Chris et compagnie , quand soudain Bayling arriva avec son nouveau bikini rose que j’avais vue. Je la trouvais tout simplement sexy.

-Salut les gars !Fit-elle en me donnant un baisé sur les lèvres.
-Salut ma belle. Tu viens te baigné ?Lui demandais-je.
-Si. Fit-elle en me souriant.

Soudain, Chris disa :
-Wow !Si c’est pas la beauté qui est là ! Bay il est nouveau ?Fit-il en faisant allusion à son bikini.
-Yep !Fit-elle avec un big smile.
-Sexy la fille !Tu trouves pas Nick ?Fit-il pour m’agacer.
-Toujours sexy Ma Bayling !Fis-je en lui souriant.

Évidemment, elle me rendit mon sourire et entra dans l’eau , suivi de Chris. Pour ma part , j’étais partis faire des trucs à la cuisine, et quand je suis revenue, je voyais bien que Chris la matait. Sa me faisait juste chier…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





End To The Beginning - Page 4 Empty
PostSubject: Re: End To The Beginning   End To The Beginning - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
End To The Beginning
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Beginning of the End of Lupus - September 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: