Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Step Up !!!

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 19 May - 2:33

Raconté par Fay

Je me sentais étrangement bien entre les bras de Nick, un drôle de feeling à vrai dire, si je peux dire sa ainsi ... Mais pas un feeling que je déteste, même qu'il me plaît ...

Nous dansâmes pendant un moment ensemble quand il était le temps pour nous de partir, car le bar fermait.

-Merci pour les danses Nick ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Merci à toi ! Fit-il doucement en me souriant lui aussi.

Je déposa un bisou sur sa joue éfleurant le coin de ses lèvres et par la suite je m'éloigna de lui timidement, mais lui souria tout de même en coin. Par la suite nous montâmes dans la limousine qui allait nous menez à notre hôtel. Étrangement, je me sentais vraiment drôle tout près de Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 29 May - 19:42

Raconté par Nick

Une fois à l’hôtel, dans ma chambre, je ne fesais que penser à la soirée avec Fay .J’en étais persuader à présent, j’en étais amoureux .Elle m’avait tout simplement envouté, je pouvais rien y faire .Tout ce que je voulais , c’était aller la rejoindre, car de toute façon, je ne trouvais pas le sommeil .Mais bon, j’avais tout de même un peu la trouille je dois dire et je décida de rester bien tranquille dans mon lit .Je la verrai de toute façon demain .

-Bordel, Fay si seulement tu savais à quel point je suis fou amoureux de toi !Fis je à moi même .

Suite à tout ça, je m’endormi en essayant de pensé à autre chose mais ce n’était pas évident, j’avais tout simplement le visage de Fay en tête .Elle me rendait tout simplement fou !
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 31 May - 16:07

Raconté par Fay

Les journées passaient et se ressemblait ... Répète, show, dormir ... Mais j'adorais tout simplement sa ... De plus Nick avait réussie à faire intégrer dans le concert et les chorégraphies, des pas que je faisais dans la rue ... Il était tellement adorable envers moi ... Trop adorable même ... J'en revenais juste pas, j'étais aux anges tout simplement aux anges.

-Hey Fay ! Me fit Edwin.
-Yo ! Fis-je en lui souriant.
-Ta été super ! Fit-il doucement.
-Je me sens tellement dans mon élément Ed c'est fou ! Fis-je en souriant et encore rêveuse.
-Je sais !!! Sa se voit tellement, je suis tellement fière de toi ma belle ! Fit-il doucement.

Je lui souria et le serra fort dans mes bras.
-Merci Ed ! Fis-je doucement.
-C'est naturel ! Fit-il doucement.

Il me fit la bise.
-Allez, on va retrouver les autres tu en dis quoi ?! Demanda-t-il.
-J'en dis que c'est une exellente idée ! Fis-je doucement.

Il me souria et nous sommes partie retrouver les autres qui se réjouissait du show que nous venions de terminer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:18

Raconté par Nick

Les jours passaient et je ne pouvais plus vivre ainsi car, j’étais tout simplement tomber amoureux de Fay .Je n’arrivais plus à la regarder dans les yeux et elle me déconsentrait tout simplement quand nous travaillions ensemble .Je savais plus quoi faire, et les autres, commençaient à se poser des questions et surtout, je ne voulais pas qu’elle s’en rendre compte , car je ne voulais pas la perdre tout simplement .Nous étions encore entrain de répéter et encore une fois, je manqua ma figure et me retrouva sur les fesses .

-Nick est-ce que sa va ?Me demanda Fay .
-Si, désolé j’ai planté .Fis je mal à l’aise .
-Sa va , t’en fait pas !Fit elle en m’aidant à me relever.

Je lui souria et la remercia de m’avoir aider.Suite à tout ça, nous pouvâmes recommencer la répétion, même si cela était très dure pour moi .Fatima, commençait à avoir des doutes et je savais qu’elle était très stricte , concernant l’amour et le travail .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 8 Jun - 0:00

Raconté par Fay

Je trouvais que Nick était bizarre depuis quelque temps il ne faisait que tomber et je ne comprenais pas pourquoi.

-Nick bon dieu !!! Fit Fatima.
-Désolé ! Fit-il après s'être relever de sa chute.

Je le regarda.
-Tu es sur que sa va ?! Lui demandais-je doucement. Je te sens étrange.
-Si t'en fait pas ! Fit-il en ravalant.

Je soupira.
-Tu mens très mal tu sais ?! Fis-je en me replacant pour la pratique.

Il ne disa rien et essaya de se concentrer. Sincèrement je le trouvais bizarre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:30

Raconté par Nick

Ce n’était pas évident et de plus, je crois bien que Fay avait tout simplement remarquer que j’étais bizarre envers elle .Je savais plus quoi faire .Elle me mettait hors contrôle, je perdais tout simplement toute notion du temps, lorsque j’étais avec elle .Je devais me contrôler .

Une fois la répète terminer, elle vena près de moi , tout simplement décourager, car la répète avait été tout simplement l’enfer .

-Nick, que se passe-t-il non de dieu ?Me demanda-t-elle doucement .
-Rien Fay pourquoi toutes ses questions soudainement !Fis je en prenant une gorgée d’eau .
-Parce que je suis pas folle Nick !!!Fit elle .
-J’ai jamais dit le contraire non plus .Fis je.
-Nick, tu n’es plus toi même depuis quelques temps et ça m’inquiète , vraiment beaucoup.Fit elle .
-Pourquoi , inquiète toi pas avec ça, je vais très bien .Fis je en évitant son regard.
-Regarde, tu m’évites , et ça depuis quelques jours déjà .Fit elle en soupirant.

Je ravala et lui disa :

-Je…Je ne t’évite pas , tu racontes n’importe quoi Fay !Fis je en prenant mes affaires .

Elle soupira et elle me disa :

-Alors, si c’est le cas, fait en sorte de te comporter normalement avec moi !Fit elle avant de s’en aller .

Je soupira et suite à tout ça, je sorti de la salle pour me rendre à l’hôtel avant le concert de ce soir .J’espèrais juste d’être capable de le faire, car elle me rendait totalement aveugle depuis quelques temps…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Jun - 19:21

Raconté par Fay

Nick était vraiment étrange ne ni comprenait vraiment rien et Edwin non plus à vrai dire, c'était tellement compliquer à comprendre un mec par moment je dois dire ...

-Sa va pas ?! Me demanda Ed.
-Bien sa va t'en fait !!! Il est bizarre voilà tout !

Je soupira.
-Je vois sa !

Il soupira aussi.
-Bon ... Le concert va commencer, je dois aller me placer ! Fis-je en soupirant.
-Mouais ! Fit-il en soupirant lui aussi.

J'alla retrouver les Boys pour faire la prière et regarda vers Nick espérant que tout allait bien se passer se soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Jul - 20:45

Raconté par Nick

Le concert allait bientôt commençer et fallait se préparer.Je sais pas comment j’allais faire, car en présence de Fay, je perdais totalement le contrôle .Fallait que je me consencre tout simplement mais c’était pas évident .

-Sa va aller ?Me demanda-t-elle avant de monter sur scène avec les autres et moi .
-Ouais et toi sa va aller ?Lui demandais je en souriant .
-Oui !Fit elle en souriant .
-Bon ben go dans ce cas là !Fis je en lui souriant .

Naturellement, elle me remit mon sourir et par la suite, nous montâmes sur la scènes , les boys et nous .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Jul - 22:39

Raconté par Fay

Le concert se passa super bien ... J'essayais de faire en sorte que Nick ce sente à l'aise avec moi même si j'avais l'impession qu'il me cachait quelque chose, ce que je n'aimais pas tellement je dois avouer, mais bon, j'essayais de ne pas m'en faire, me disant que s'était sans doute sa journée qui l'avait épuisé.

-WoW !!! Vous avez été super ! Fit Fatima.


Nous souriâmes tous à se qu'elle venait de nous dire. J'alla retrouver Nick qui parlait avec Edwin. J'enroula la taille de Nick par derrière.

-Ta été super tit chou ! Fis-je doucement.

Il me souria, je déposa un baiser sur sa joue et lui souria en coin pour m'éloignée de lui par la suite. Ed me souria je lui remis bien entendu et par la suite il était le temps pour nous de monter dans l'autobus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:26

Raconté par Nick

Le show avait été super et j’avais vraiment bien performé.Je me surprenais vraiment parce que travailler au côté , ce n’était vraiment pas évident, surtout lorsque nous sommes amoureux d’elle .

Suite à tout ça, nous montâmes dans le bus pour nous rendre à l’hôtel.Naturellement, il se fesait encore tôt, alors les boys proposa de sortir en boîte .Naturellement, tout le monde acceptèrent, même moi ….

-Alors , on se retrouve en bas?Me demanda Fay en me souriant.
-Ouais sur !Fis je en lui souriant .
-D’accord, à tantôt !Fit elle souriante plus que jamais .
-Ouais !Fis je en lui rendait mon sourir .

Suite à tout ça, je monta directement à ma chambre et sans perdre un instant, je sauta sous la douche et me prépara pour la soirée de ce soir …
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 28 Jul - 18:48

Raconté par Fay

Même si je trouvais toujours autant Nick bizarre ... Contrairement à ses habitudes, je ne disas rien et souria au fait qu'il veule que j'aille avec lui en boite ... Enfin pas juste avec Nick, mais les autres Boys et leur copine et bien sur Edwin que je tenais à ce qu'il vienne ... Et d'ailleurs, il avait commencer à sortir avec l'une des danseuse du groupe, j'étais tout simplement contente pour lui ...

Après avoir pris une bonne douche mérité, je m'habilla d'un jean délaver bleu à taille EXTRA basse, et d'une camisole qui était assez moulante mais qui ne faisait pas salaup ... M'avait très peu maquiller, car, entre vous et moi, je ne sais pas vraiment me maquiller ... J'avais aussi enfiler mes bottes au genoux en cuire sous mes jeans et avait laisser mes cheveux détacher et vaguer se rendre jusqu'au haut de mes fesses. Après tout sa, j'alla retrouver les autres qui m'attendait dans le hall de l'hôtel ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:14

Raconté par Nick

J’étais vraiment nerveux , mais en même temps heureux , car elle avait accepter de venir.Il fallait que je me décide à lui avouer mon amour mais ce n’était pas évident, je savais juste pas comment le faire .Quand j’étais avec elle, j’étais tout simplement nerveux et je fesais sans cesse des gaffes.Il fallait que je me contrôle tout simplement , si je voulais pas avoir l’aire ridicule .

Alors, après avoir pris ma douche, je me metta sur mon 36 et par la suite, une fois que je trouva mon look convenable, je descendi rejoindre les autres .Apparament, j’étais le dernier qui n’était pas près.

-Enfin Carter!Fis Alex .
-Quoi !?Demandais je innoncent .
-T’en a mit du temps mon vieux?Demanda Brian .
-Quoi je suis le dernier arriver c’est ça?Demandais je .
-Ouais en pleins ça !Fis Edwin .

Naturellement, je pouvais pas faire autrement que de rougir .

-Mais bon, je suis sur que Fay sera pas déçue !Fis Edwin par la suite .
-Ta gueule ED!Et non , pourquoi je serais déçue de Nick ?Fit elle .
-Laisse tomber .

Elle était superbe, je pouvais pas m’empêcher de la regarder tout le temps , tellement que Alex me disa :

-Bordel Nick, on dirait que tu vas la manger tout cru.Fit il.
-J ‘aimerais bien oui !Fis je en riant .
-Je te l’accorde !

Suite à tout ça, nous montâmes dans la limousine qui allait nous mener au club le plus brancher de la ville…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 3 Aug - 20:40

Raconté par Fay

J'étais assise tout près de Edwin et regarda souvent Nick du coin de l'oeil.
-Sa va oui ?! Tu vas lui parler ?! Demanda Ed.
-Arrête et la ferme ! Fis-je en riant.
-Je l'entends souvent dans une journée celle-là ! Fit-il en riant.
-Bien, faudrait peut-être que tu en prennes compte ?! Fis-je en riant.
-Pfff !!! Fit-il en riant aussi

Je lui tira la langue et retomba dans le silence pour soupirer par moment ... J'essayais de comprendre pourquoi tout à coup Nick était si timide avec moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 14:57

Raconté par Nick

La soirée était super et je m’amusais drôlement bien .Seulement, je n’avais pas adresser la parole à Fay , tellement que j’étais timide, je m’en trouvais ridicule .

-Aller Nick , va lui parler bordel, elle n’attend que ça!Fis Alex doucement.
-Je peux pas, j’ai le trac.Fis je .
-Quoi, mister Carter à le trac avec les filles, je te crois pas !Fit il étonné.
-Ouais , c’est pourtant la véritée .Fis je en soupirant.
-Aller , je suis sur qu’elle ne mort pas.Fit il.
-Ahaha!!!…Fis je en riant .
-Tien avale ça et par la suite va l’inviter à danser .Fit il décider pour moi.

Je cala un ver de wiski qu’il me tendait et par la suite, assez réchauffé mais encore apte de ma tête et de mes membres, je me leva et alla l’invité à danser.Justement, un slow se fesait entendre .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Aug - 21:13

Raconté par Fay

« Thank You For Loving Me » de Bon Jovi se fit entendre ... Une des chansons que j'adorais ... Quand Nick vena près de moi c'est Edwin qui me le fit remarquer. Je me retourna pour faire un face à face avec lui.

-WoW ! Fis-je en reculant un peu.
-Tu veux danser ?! Me demanda-t-il.

Edwin ne pu s'empêcher de dire une stupidité.
-C'est que Nick oserait demander à Fay pour danser.
-La ferme ! Fis-je en le poussant.
-Sa m'en n'a tout l'air ! Fit-il en me regardant.

Je lui souria.
-D'accord ... Allons-y dans se cas là ! Fis-je doucement.

Il me souria et nous allâmes tout les deux danser ensemble ... Sincèrement il me semblait bizarre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 11:58

Raconté par Nick

J’étais sincèrement nerveux, car ce soir, je voulais tout simplement lui avouer mon amour envers elle, mais c’était terriblement dure, trop je dirais même .Tout le long de la danse, j’étais extrêmement nerveux, tellement que je tremblais de tout mon corps.Par chance, elle savait comment faire, pour que je relaxe.Elle me caressa doucement la nuque , surement sans s’en rendre compte, et voilà, que tout stresse en volé!.Mes muscles commençaient à se détendre tout simplement .J’étais sur mon petit nuage…Ses ongles me rentraient dans la peau mais sans me faire mal, bien entendu et j’avais des milliers de frissons .

Je la colla de plus en plus contre moi , et moi aussi , commençait à faire balader mes mains sur son corps.C’était plus fort que moi .Il fallait que je la touche, que je caresse ses courbes qui étaient parfaite à mes yeux .IL fallait que je face attention, car une bosse pouvait bien se former dans si peu de temps, car j’étais vraiment au 7 ièmes ciels.Mais bon, je me contrôla et tout allait pour le mieu .

À la fin de la danse, je la regarda dans les yeux, prena son visage et soudain, comme ça, les yeux dans les yeux, je l’embrassa amoureusement et sincèrement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 24 Aug - 19:08

Raconté par Fay

Quand ces lèvres se sont poser sur les miennes un frissons ma tout simplement traverser tout le corps, sa ne pouvait faire autrement, il venait de m'atteindre en plein coeur avec son baiser. J'enroula son cou de mes bras le forçant à continuer de m'embrasser. Vraiment j'y croyais pas ... Moi qui en temps normal n'était boucher de rien, il venait de me surprendre avec son geste ...

Plus rien ne comptait autour de moi, seulement ses baisers ... Il me rendait folle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:41

Raconté par Nick

À ce moment où je l’embrassais, plus rien ne comptait autour de moi .J’étais tout simplement partie très loin .Elle me rendait tout simplement trop fou .Après ce baisé si intense, la danse se termina.Nous restâmes un moment , les yeux dans les yeux , ne disant rien, tellement que nous étions dans notre monde .Edwin, a fallu qu’ils nous sortent de notre monde pour nous dire que c’était l’heure de partir .

-Hey les amoureux, c’est l’heure de partir .Vous allez pouvoir continuer dans votre chambre à l’hôtel .Fit celui en riant bien entendu .

Naturellement, il nous ramena à la réalité ce qui me fit soupirer bien naturellement .

-Ouais on arrive!Fis Fay par la suite en allant le rejoindre.
-Aller , c’est l’heure de partir tout le monde!Fis un Brian .

Je soupira, parce que je savais pas ce qu’elle pensait de moi .Tout le long du retour , elle déconnait avec les autres et c’était à peine si elle me regardait .J’essayais de lui faire comprendre que j’étais là, mais c’est comme si j’étais un zombie .Une fois à l’hôtel, je monta sans même l’attendre et une fois à ma chambre, je ne disa pas bonsoir à personne et claqua la porte de ma chambre.J’étais tout simplemetn en colère qu’elle m’ait traiter ainsi .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:52

Raconté par Fay

Je soupira de voir comment il venait de réagir ... J'y comprenais plus rien ...
-Mais qu'est-ce qui lui arrive ?! Demanda Edwin.
-J'en sais rien ! Fit Brian.

Je ravala.
-Je vais monter me coucher je me sens pas très bien ! Fis-je soupirant.
-Fay ... Est-ce que sa va ?! Me demanda Edwin.
-Si ... Fis-je en soupirant.

Il me regarda pas trop sur ... Je monta dans l'ascenseur qui allait me rendre à ma chambre d'hôtel ... Je passa devant la chambre de Nick et traca un coeur sur celle-ci ... Je venais de comprendre ... Que j'en n'étais amoureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:52

Raconté par Nick

Je n’arrivais pas à dormir .Je me tournais d’un bord et puis de l’autre.J’en avais marre tout simplement .Je m’étais fait passé pour un imbécile.Encore une fois !!!Je décida donc de me lever et d’aller prendre un verre au bar.Il était ouver 24 heures sur 24 , le bar de l’hôtel .Je metta mes jeans et un chandail et me dirigea vers les ascenceurs.

Une fois arrivé au bar, je m’assoya et commenda mon verre .
-Je peux vous servir monsieur !Me fit le barman .
-Wiski , s’il vous plait!Fis-je en soupirant .
-Parfait !Fit-il.


Il prépara mon verre et par la suite, je le paya .
-Vous pouvez garder la monaie!Fis-je poliment .
-Merci beaucoup .Fit-il en me souriant .

Je me forçais tout de même à lui sourire, même si j’en avais tout simplement pas le cœur.Soudain, voyant la façe que je fesais, il me demanda doucement :

-Dur soirée !Fit-il en essuyant des verres.
-Ouais si on veut .Elle avait bien commençer, mais mal fini par contre .Fis-je .
-Oh!Fit-il mal à l’aise.

Je passa une partie de la soirée au bar, car je n’avais vraiment pas sommeil et discuter avec lui , me fesait un bien fou je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:52

Raconté par Fay

J'étais amoureuse de Nick, je le savais, alors, pourquoi j'avais fais comme de rien quand il m'avait embrasser ?! Sa à ne rien y comprendre ... Je l'aimais vraiment. j'en n'étais assurer ... S'était tout simplement l'enfer.

Arrivant pas à dormir, je sortie de ma chambre d'hôtel ... Je marcha dans les corridors en soupirant ... J'aurais tellement eu envie que tout se passe autrement ...

En marchant, je le vis au bar de l'hôtel ... Je ravala ... Il discutait avec le barmaid ... Je ravala et alla vers le bar.
-Je vous serre quelque chose ?! Demanda l'homme.
-Le sourire d'un mec qui me manque ...

Je regarda vers Nick ... Oui, il me manquait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:36

Raconté par Nick

Quand elle arriva au bar, je soupira…Après lui avoir servi son verre, elle vena près de moi doucement et me demanda :

-Nick, qu’est-ce qui se passe, je comprends plus rien moi?Fit elle en ravalant .
-Faut que je te fasse un dessin en plus merde!!!Tu m’as ignoré complètement Fay !!!Fis je en soupirant et en callant mon verre .

Elle soupirant à son tour …

-Je comprends pas , où ça et quand ?Me demanda-t-elle.
-Dans la limousine en revenant !Je me suis vraiment senti imbécile et stupide vis à vis de toi.Fis je en soupirant.
-Nick , non !!!Fit elle.
-Fay, faut pas jouer avec moi , parce que là, j’en ais ma claque tu comprends!???Moi , quand je t’ais embrasser , c’était sérieux , très même !Fis je en me levant .

Elle soupira et vena me rejoindre, jusqu’à l’ascensseur de l’hôtel.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:30

Raconté par Fay

J'alla le retrouver dans l'ascenseur.
-Nick, je ne joue pas avec toi ... Je croyais que s'était toi qui jouait un rôle alors je voulais pas me faire mal ... Faut me croire Nick, je ne voulais pas que tu croix que je jouais avec tes sentiments c'est pas vrai ... Je t'assure que ce n'est pas vrai ... Je t'aime faut me croire.

Sa y'est je venait de lui dire que je l'aimais ... Et pour la première fois de ma vie je disais se mot ... Pour la première fois de ma vie, je ressentais une tel sensation et pour la première fois de ma vie ... Je pleurais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Sep - 13:43

Raconté par Nick

J'en revenais pas, elle me l'avait dit .Wow!!!Elle le pensait vraiment , j'en avais les larmes , tellement que je le croyais pas .

-Je t'aime aussi Fay, plus que tout même .Fis je en ravalant doucement .
-Moi aussi Nick, si tu savais même !Seulement, je voulais pas me l'avouer, simplement pour ne pas me faire de mal, tu comprends?Me demanda-t-elle doucement .

Je caressa sa joue et lui disa doucement :

-Biensure que je comprends mais tu n'as pas avoir peur avec moi .Je te ferais jamais de mal, je t'aime trop pour ça.Fis je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Sur ce, nous nous embrassâmes passionnément en attendant que l'assenceur nous ouvre la porte pour monter à ma chambre .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitimeSun 14 Sep - 16:33

Raconté par Fay

S'était chose impossible pour moi de décoller mes lèvres des siennes, j'étais scoocher après comme du ruban adésif ... S'était tout simplement trop fou l'effet qu'il me faisait au fond de moi ... WoW !!! J'avais des papillons en moi juste d'y penser ... Il me rendait tellement folle de lui.

Quand les portes de l'ascenseur se son ouverte, je ne décolla pas mes lèvres des siennes et temps pis si on nous voyait, s'était plus fort que moi.

Il essayait de déverrouiller la porte de sa chambre, pendant que moi je continuais à l'embrasser ... J'étais tout simplement folle de lui et je voulais qu'il le sache tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Step Up !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Step Up !!!   Step Up !!! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Step Up !!!
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: