Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Seconde D'éternité

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:11

Raconté par Tiffany

Je me sentais tout simplement timide face à tout sa.
-J'aimerais ... On aimerait comprendre ! Fit Alex toujours en insitant.
-Okay !! Okay !!! Fit Nick doucement déposant sa main sur ma cuisse sous la table.
-Je t'écoute ... Fit-il toujours.

Nick me souria en coin, je lui remis timidement.
-Je croix, que c'est simple, Tiff et moi on ...

Je ravala pourquoi il coupait.
-Arrête et dis-le ! Fit Brian.
-On n'est ensemble ! Fit-il avec un sourire serrant doucement ma cuisse.

Ils furent tous surpris et ne disairent rien ... J'étais encore plus nerveuse que jamais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:12

Raconté par Nick

Une fois la nouvelle dite, tout le monde était surpris mais très content pour nous .Seulement, je trouvais qu’Alex était bizard. Il n’avait pas l’aire d’apprécier du tout le fait que nous étions ensemble.Entk, je n’en fis pas de cas, si il y a quelque chose, il a juste à venir nous voir un point c’est tout .

Après le repas, il fallait commençer notre journée, car, elle était très chargé. Nous avions une entrevue et pleins de séances de photo à prendre. Donc , fallait pas trainer .Juste avant l’entrevu, je m’approcha de Tiff et je lui disa :

-Je t’aime !Fis-je tout bas à son oreille.
-Je t’aime aussi !Fit-elle en me souriant .
-Je suis comment pour l’émission ?Lui demandais-je.
-Très bien !Fit-elle sincèrement .

Suite à tout ça, je devais y aller, car, le régisseur nous faisais signe. Juste avant de partir, elle me prena une fesse au passage et me souhaita bonne chance .Naturellement, je lui fis une grimaçe et suite à tout ça, j’alla rejoindre les autres qui était déjà près pour l’émission .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:12

Raconté par Tiffany

Alex avait réagit bizarrement, je trouvais sa étrange, mais bon ... Peut-être qu'il était comme sa, justement parce que s'était nouveau nous deux et qu'il fallait qu'y sy habitue ... J'en sais trop rien ... Mais s'il croit que j'allais changer envers eux juste parce que j'étais avec Nick, c'est faux ... Je vais rester la même autant autoritaire que je l'étais avant que Nick m'embrasse ...

J'étais à l'arrière avec LeighAnne la femme de Brian, Leigh la femme de Howie ... J'étais bien entourer en faite je dois dire ... ( RiRe ) nous étions entrain d'écouter l'interview via la télévision à l'arrière ... Et mon dieu qu'il était beau ... Il me rendait tout simplement folle de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:12

Raconté par Nick

L’entrevue se passa super bien , malgré le fait qu’Alex faisait tout pour me mettre des bâtons dans les roues. J’essayais de m’en sortir du mieux que je le pouvais , même si parfois ce n’était pas facile du tout .Je sais juste pas ce qui lui prenait tout d’un coup.

Une fois l’émission terminée, je m’approcha de lui et lui disa carrément :
-NON MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME MERDE ALEX ?Fis-je en colère tout de même .
-J’ai de l’aire à avoir un problème moi merde !Fit-il .
-Ouais un gros , même je dirais .Tu m’as nargué presque toute l’émission.Tu me fesais vraiment passé un pour un criss de cave. Merde ,qu’est-ce que j’ai faite au juste ?Fis-je en prenant ma bouteille d’eau.
-A toi de le savoir ?!Fit-il en colère.

Je soupira et lui disa par la suite :
-Non c’est parce que je sors avec Tiff c’est ça ?Fis-je.
-Non du tout, je m’en fou tellement que tu sortes avec elle.Fit-il.
-Si c’est pas ça , c’est quoi debord crisss ???Fis-je .
-Ah pis laisse tomber, tu me fais juste chier rien de plus !Fit-il en allant vers la limousine en colère.

Je soupira façe à son comportement et suite à tout ça, Tiffany arriva près de moi et me demanda ce qui n’allait pas avec Alex. Quand à moi, je lui disa que j’en savais strictement rien et avec elle, nous allâmes à la limousine qui allait nous conduire à l’hôtel.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:13

Raconté par Tiffany

J'en n'avais marre du comportement d'Alex à notre égare à Nick et moi ...

-Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi nous avoir tous réunis ici ?! Demanda Brian.
-Parce que je devais vous parlez et mettre des choses au clair avec vous ! Fis-je en m'assoyant.

Nick prit place non loin de moi. Les autres s'assisâmes tous autour de la table et me regardairent. Ils attendaient tous que je parle ...

-Alors, ont t'écoute ! Fit Howie.

Je pris une gorgée de mon café.
-Est-ce qu'il y à un problème au fait que Nick et moi soyons ensemble ?! Leur demandais-je.
-Pas du tout !!! Pourquoi cette question ?! Demanda Brian.
-Pourquoi ?! Fis-je doucement.
-Ouais !!! Pourquoi sa changerait quelque chose ?! Demanda Howie.

Je soupira. Nick me regarda mal à l'aise. Je regarda vers Alex.
-Si le fait que Nick et moi soyons ensemble te cause un problème ... Si tout sa te gêne, alors parle Alex bordel ... Je suis votre manager avant toute chose ... Et je ne laisse pas de traitement de faveur à Nick juste parce que je suis avec lui ... J'aimerais comprendre, pourquoi tout à coup, tout semble si étrange, si différent ... Sa fait 14 ans que vous êtes ensemble les gars, 14 ans ... Vous avez passer par des choses encore plus dur ... Alors, pourquoi que j'ai l'impression que ce léger détail en dérange quelque un de vous ?!

Nick serra ma main sous la table, je la serra très fort moi aussi.
-Je voudrais juste comprendre !!!

Je soupira et les regarda à tour de rôle. Je voulais comprendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:13

Raconté par Nick

Les Boys nous regardais sans trop comprendre car ils se demandaient ce qui se passa .Mais bon, naturellement, la plus part n’avait rien contre le fait que nous sortions ensemble, mais seulement Alex qui était contre et je dois dire que sa me faisait vraiment chier tout ça.

-Alex , Tiff t’a poser une question ?Lui demandais-je doucement et en soupirant.

Naturellement, il soupira mais réponda par la suite :
-J’en sais rien à vrai dire, j’ai juste l’Impression que tout ça va poser un paquet de problème et tu le sais très bien Nick, sortir avec son manager ce n’est jamais facile , tu en as déjà faite l’expérience il y a bien longtemps, alors pourquoi recommencer une seconde fois ?Me demanda-t-il.

Je soupira, il avait raison et j’avais oublier de mentionner ce petit détail à Tiffany. Elle me regarda et naturellement , elle voulait savoir de quoi il s’agissait.

-Écoute je comprends ta crainte mais c’est du passé et aussi bien j’étais jeune, je savais pas ce que je faisais , merde essait de comprendre !Fis-je.
-Entk, faite ce que vous voulez mais j’approuve pas du tout .Et puis Tiff, même si tu dis que tu ne donneras pas de traitement de faveur envers Nick , ben ces des conneries tout ça, s’il te plait prend nous pas pour des cons veux tu !Désolé, mais j’ai une journée qui m’attends, j’ai pas de temps à perdre avec des conneries pareille.Fit Alex en se levant et en allant vers l’ascenceur .

Naturellement, tout le monde soupira et ainsi que Tiffany et moi même. Cela n’allait certainement pas être facile .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:13

Raconté par Tiffany

Je soupira de la façon que Alex avait réagie, mais bon, je le laissa faire ... Il avait droit de penser comme il le voulait, moi, sa m'était égale ... Je savais que ce que je disais était réell et s'il ne voulait pas me croire, bien, s'était temps pis pour lui ...

Les jours passait, et tout allait bien, mis apart Alex qui essayait de me faire pété mes nerfs, mais il n'y arrivait juste pas ... Et comme je l'avais dit, je ne laissais pas de traitement de faveur à Nick même si j'étais en couple avec lui ... J'avais le même caractère avec tout le monde, et je ne mélangeais pas ma vie amoureuse à mon travail ... J'agissais bien normalement envers eux ...

-J'en peux plus du comportement d'Alex !!! Merde, je fais tout , et il n'est jamais content !!! Fis-je en soupirant.
-Il est comme sa ! Fit Nick doucement.
-Y'en n'a marre qu'il soit comme sa après moi !!! J'en n'ai plein l'cul !!! Fis-je en soupirant.
-Je comprends ... Mais, laisse le faire ma puce ! Fit-il en m'enroulant de derrière par la taille.
-Mouais !!! Fis-je en m'appuyant le dos contre son torse.

Il me serra doucement contre lui. Une chance que je l'avais lui, car, je ne sais pas comment j'arriverais à m'en sortir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:13

Raconté par Nick

Je sais que ce n’était pas facile pour Tiff, le comportement de Aj mais bon, je pouvais pas faire grand chose à part de lui dire qu’avec le temps, tout va s’arranger .

La journée venait de se terminée et après avoir discuter un peu, je lui proposa d’aller se coucher, car il se fesait tout de même très tard.

-On va se coucher tu en dis quoi ?Lui demandais je .
-J’ai des papiers à remplire , je peux pas toute de suite .Fit elle.
-Tiff, tu en fais trop, aller vient il est tard .Fis je.
-Nick j’ai pas le temps je te dis, je viendrai te rejoindre.Fit elle.

Je soupira et alla sous la douche , pour par la suite, aller sous les couvertures.J’étais vraiment claquer de ma journée et comme elle me l’avait dit, elle viendrai tout simplement me rejoindre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:14

Raconté par Tiffany

Après de longues de travail, comme j'allais me coucher pour retrouver Nick, un petit cognement se fit entendre à la porte. Je soupira et alla répondre.

-Alex ?! Qu'est-ce que tu veux ?! Fis-je en baillant.
-Je savais que tu ne dormirais pas, et je devais te parler ! Fit-il.

Je soupira et sortie à l'extérieur de la chambre avec la clef pour ne pas rester embarrer à l'extérieur.

-Qu'est-ce que tu veux ?! Demandais-je. Y'a quelque chose qui ne va pas avec votre horraire ?! Demandais-je.
-Non !!! La seule chose qui ne va pas, c'est le fait, que tu sois avec Nick ! Fit-il.

Je soupira.
-On ne reviendra pas là-dessus Alex stp ! Fis-je en soupirant.
-Tu sais très bien ce qui va se passer ! Fit-il.
-Se qui va se passer ?! Y va rien se passer ... Je sais très bien rester proffessionnelle dans mon travail et laissez ma vie de couple de côtés quand je suis sur mon air de travail, alors, je ne vois pas ce qui pourrait se passer ! Fis-je en soupirant. Et j'apporte pas plus de traitement de faveur à Nick qu'à vous tous ... Il travail aussi fort que vous ...
-La n'est pas la question Tiff ! Fit-il.
-Alors, où est le problème Alex ?! Fis-je en le regardant.
-Le problème, c'est que tu sors avec le mauvais garçon ! Fit-il.

Je le regarda sans comprendre.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?! Demandais-je. Je vous connais tous depuis longtemps, je sais comment chacun de vous, vous êtes ! Fis-je en le regardant. Je ne vois pas pourquoi je sors avec le mauvais garçon ! Rajoutais-je.

Il me regarda avec un regard qui me faisait vraiment peur.
-Je suis désolée Alex, mais je vais rentrer me coucher ... Quand tu agieras comme un homme de ton âge tu viendras me reparler, pour le moment, on se voit demain et ne soit pas en retard !

J'ouvra la porte et la fermera derrière moi. Je ne le comprenais tout simplement pas ... J'alla par la suite rejoindre Nick dans le lit, qu'en sous-vêtement. J'avais besoin de décompresser et de me reposer, avant la journée charger de demain. Naturellement je me colla très près de Nick et essaya de dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:14

Raconté par Nick

J’étais coucher depuis un petit moment déjà, quand soudain Tiffany vena enfin me rejoindre.Elle se glissa sous les couvertures et par la suite, elle se colla contre moi .

-Enfin te voilà !Fis-je en me collant moi aussi contre elle.
-Désolée, si c’était long.Fit-elle.
-Sa va toi ?Lui demandais-je sentant que quelque chose n’allait pas .
-Si, sa va pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Parce que tu trembles comme une feuille, Tiff bon sang !Fis-je en me retournant vers elle.

Elle soupira et par par la suite, elle me disa :

-Non t’en fait pas avec ça, je travail trop et j’ai besoin de sommeil rien de plus.Fit-elle.
-De sommeil ça je le sais, je te l’avais dit que tu travaillais trop aussi , regarde toi !Fis-je .
-Nick pas ce soir ok !Je suis fatiguée et je voudrais me coucher , coller bien au chaud contre toi , je peux-tu ?Me demanda-t-elle complètement à bout.
-Si biensure !Excuse-moi !Aller vient mon amour .Fis-je doucement .
-Merci .Fit-elle en se callant dans le creux de mes bras.
-Aller essait de dormir .Je t’aime tu sais .Fis-je doucement .
-Je t’aime aussi et bonne nuit !Fit-elle doucement aussi .

Je lui souria, l’embrassa amoureusement sur les lèvres et suite à tout ça, j’essayas de dormir moi aussi .Il fallait être en forme pour le lendemain , car nous avions tous une grosse journée qui nous attendais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:14

Raconté par Tiffany

Le lendemain, Alex faisait tout pour me faire prendre les nerfs, mais j'essayais de garder mon calme ... Mais il y allait fort ...
-LA J'EN PEUX PU COLISS MCLEAN TU ARRÊTES UN PEU OUI ?! Fis-je en colère.

Tout le monde fit le saut bien naturellement.
-WoW !!! Fit Brian en tenant son coeur.
-Désolée ! Fis-je en soupirant.

Alex me regarda vraiment de travers.
-Je vais prendre l'air un peu ... Je vous laisses continuer d'accord ?! Fis-je en soupirant.
-C'est bon, tu peux y aller ! Fit Howie.
-Merci ! Fis-je simplement.

Je sortie sur la plage derrière l'hôtel et marcha sur le sable les pieds nue fumant une cigarette ... J'en n'avais terriblement besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:14

Raconté par Nick

J’en avais marre du comportement d’Alex, tout comme Tiffany en avait marre aussi .Encore une fois, elle prena les nerfs après lui et sortie dehors pour prendre l’air, car, elle étouffait tout simplement.Quand elle fut sortie, je m’avança près d’Alex et lui demanda :

-NON MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME AU JUSTE ?Lui demandais-je.
-Moi j’en ais pas qu’est-ce que tu racontes !Fit-il .
-NIAISE MOI PAS MCLEAN , TU ES TOUT LE TEMPS SUR SON DOS !Fis-je en colère.
-Si elle ferait sa job comme du monde, je serais peut être moins sur son dos tout simplement, sa joue a deux Carter.Fit-il.
-Tu dis n’importe quoi , elle fait très bien son boulot, c’est toi qui lui donne la vie dure .
-Je dis pas n’importe quoi !Fit-il.

Je soupira, je savais qu’il n’y avais pas moyens de le faire parler, et sa me frustrait tout simplement .Suite à tout ça, avant de prendre les nerfs après lui, je sorta dehors moi aussi pour prendre l’aire, j’en avais tout simplement assez de ses enfantillages…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:15

Raconté par Tiffany

Je n'entras qu'après quelques heures. Tous semblait calmer.
-Sa va mieux ?! Me demanda doucement Brian.
-Ouais ! Sa devrait ! Fis-je simplement en soupirant.
-Nick est parti prendre l'air, il ne devrait pas tarder à revenir ! Me fit-il doucement.
-D'accord ! Fis-je en lui souriant en coin.
-Tu devrais te monter te reposer, je dirais à Nick que tu es arriver ! Fit-il doucement.
-Merci Brian ! Fis-je en lui souriant en coin.
-C'est naturel Tiff ! Fit-il doucement en me rendant mon sourire.

Je monta dans l'ascenseur avec le peut de force qui me restait de tout ses évènements et alla par la suite à la chambre ... Je ne comprenais plus rien de se qu'il se passait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:15

Raconté par Nick


Pendant quelques minutes, moi aussi je suis aller prendre de l’aire, car j’en pouvais tout simplement plus.L’attitude d'AJ , me déçevait tout simplement , trop même je dirais .Il avait été un peu trop loin à mon goût.

De retour à l’hôtel, Brian me confirma que Tiffany était entrée et déjà , elle m’attendait à la chambre. Je le remerçia et alla rejoindre ma douce, sous les regards d'AJ, mais je m’en foutais royalement .Je rentra doucement dans la chambre .

-Nick c’est toi ?Disa-t-elle.
-Si je suis entré !Fis-je en soupirant.

Elle vena près de moi .
-Sa va ?Me demanda-t-elle.
-Toi sa va ?Lui demandais-je sur le même ton .

Elle soupira et je lui disa par le fait même :
-Voilà, je feel exactement comme toi !Fis-je en soupirant.
-Non, mais c’est quoi son problème au juste dit moi ?Me demanda-t-elle un peu agacée.
-J’en sais rien, il a jaloux tout simplement !


Elle soupira et quand à moi , je me déshabilla doucement et alla me glisser dans mon lit .J’en avais mal à la tête , tellement que c’était totalement ridicule son attidude à AJ .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 2:20

Raconté par Tiffany

J'alla me coucher tout près de Nick et me colla doucement à lui. Je ne savais tellement pas quoi dire ... Tout sa me rendait tellement agacée ... J'y comprenais juste plus rien.

Je caressa doucement les cheveux de Nick, car, je voyais bien qu'il avait mal à la tête, le voyant se tenir le frond doucement.
-Je me sens tellement comme la fille qui à créée toute cette merde ! Fis-je en soupirant.

Il ouvra les yeux puis tourna la tête pour me regarder.
-Ne dit pas de sotise pareil Tiff stp ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Je me sens comme sa quand même Nick ! Fis-je tristement.
-Tu n'y es pour rien, c'est Alex qui à un problème, c'est pas toi, ni moi, ni les autres Boys et ni nous ! Fit-il doucement en caressant sa joue.

Je soupira.
-Je t'aime et s'il n'est pas capable de l'accepter, alors, c'est son problème !!! Fit-il.

J'alla me coller contre lui.
-Je t'aime aussi et je veux tellement pas te perdre ! Fis-je tristement.

Il me prit doucement mon visage entre ses mains.
-Tu me perdra jamais tu m'entends ?! Fit-il doucement.

Je laissa mes larmes couler et doucement il vena m'embrasser ... J'en n'avais tout simplement besoin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 20:33

Raconté par Nick

Les journées passaient et c’était toujours la même chose .Aj nous menais tout simplement la vie dure et je détestait tout simplement ça.Tiffany en était épuisée façe à lui et c’était comprenable.Il fesait tout pour nous mettre des battons dans les roues.Ce n’était pas évident et j’en avais marre.Même que je pensais à laisser Tiff, mais j’en étais imcapable, je l’aimais trop .

-Bordel ,j’en ais marre !!!Fis je une fois dans la chambre d’hôtel avec elle .
-Je sais, je te comprends !!!Fit elle en soupirant.
-Non mais c’est quoi son problème au juste , sa dérange qui quoi soit ensemble ?Fis je en colère.
-Lui !Fit elle simplement.
-Ouais, lui !!!Fis je en soupirant.

Tiff soupira elle aussi et suite à tout ça, je lui demanda :

-J’ai pas le goût de manger avec les autres, toi ?Fis je .
-Moi non plus.Fit elle.
-Si on se commendait quelque chose ici , tu en dis quoi ?Fis je en me collant contre elle.
-Je suis d’accord , très bonne idée.Fit elle .
-Parfait !Fis je en lui souriant .

Elle me rendi mon sourir et suite à tout ça, je commenda le repas.Ce soir, j’avais tout simplement le goût de passé une soirée tranquille avec ma copine, rien de plus.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 10 Apr - 23:58

Raconté par Tiffany

S'était tellement dur avec Alex qui était sans arrêt après nous ... Il n'amait pas me voir près de Nick, c'est comme s'il en n'était jaloux que je sois avec Nick et non lui ... Je sais, c'est fou, mais c'est tout de même se que je pense ... Il était peut-être amoureux de moi ?! Je ne sais pas moi ...

Après que Nick est commander, le souper arriva après une 10aines de minutes.

-J'espère que tu as faim ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oh ! Que oui ! J'ai une faim de loup ! Fis-je doucement aussi.
-Super ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire et nous commençâmes à manger tout les deux ... Là au moins, nous n'avions pas AJ dans les jambes ... On pouvait pendant quelques heures, souffler un peu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeWed 16 Apr - 23:39

Raconté par Nick

Je n’avais pas envie ce soir , de souper avec le reste du groupe, surtout avec Aj dans les parages qui cesse de nous faire la gueule.J’avais envie de passé une soirée tranquille avec ma copine, ni plus , ni moins .La pizza arriva très vite et suite à tout ça, nous passâmes à table.

Durant le souper, nous parlions de tout et de rien et c’était vraiment agréable.Ensuite, je lui proposa de regarder un film à la télé et elle accepta .

-Un film ça te dit mon amour ?Lui demandais une fois le tout rangé.
-Si , bonne idée !Fit elle en me souriant.
-Quoi tu aimerais, moi j’en ais aucunes idées.Fis je en regardant les choix sur illico .

Elle me souria, s’approcha de moi et regarda avec moi , qu’est-ce qu’elle aurait envie de regarder ce soir .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Apr - 2:50

Raconté par Tiffany

Je regarda avec Nick ce qui semblait bon.
-Hey !!! « Chacun son combat » sa l'air bon tu ne trouves pas ?! Fis-je doucement.

Il cliqua dessus pour voir de quoi sa parlait.
-Ouais !!! Sa l'air intéressant ! Fit-il doucement.
-Alors t'en pense quoi ?! Demandais-je doucement.
-On choisi sa ! Fit-il en « commandant » le film.
-Super ! Fis-je en souriant.

Il me remit mon sourire et par la suite, nous, nous installâmes dans les bras l'un de l'autre pour écouter le film qui venait de commencer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeFri 25 Apr - 19:13

Raconté par Nick

J’adorais ce genre de soirée.Une fois le film choisi , je clicka et sans perdre une minute le film commença.Tiff vena me rejoindre et s’installa confortablement dans mes bras.

-Tu es confortable comme ça ?Lui demandais je .
-Oui très !Fit elle en me souriant.
-Génial, moi aussi .Fis je en lui remettant son sourir .

Elle me souria et ensuite , le film commença pour de vrai, après les 15 minutes de previews.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 26 Apr - 13:06

Raconté par Tiffany

Après que le film soit trouver, j'alla me blottir contre lui.
-Tu es confortable comme sa ?! Me demanda-t-il.
-Oui très ! Fis-je en lui souriant.
-Génial ! Moi aussi ! Fit-il en me remettant mon sourire.

Je lui souria et par la suite le film commença pour de vrai, après les 15 minutes de previews que nous devions nous taper ... Je resta bien coller à lui étant tout simplement bien et amoureuse plus que jamais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeSat 3 May - 21:29

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien et le film était tout simplement super.J’adore ce genre de film , et je pouvais pas demander mieux .Tiff était bien coller dans le fond de mes bras et je dois dire que j’étais juste trop bien .

-Je suis tellement bien près de toi Tiff !Fis je doucement .

Elle me souria et me disa :

-Moi aussi , si tu savais à quel point je t’aime Nick !Fit elle tendrement .
-Oh je suis même pas inquièt avec ça, je sais que tu m’aimes et c’est la même chose pour moi .Je donnerais ma vie pour toi .Fis je doucement .
-Oh Nick !Fit elle en me souriant .

Naturellement je lui remis son sourir et y déposa tout doucement mes lèvres sur les siennes, j’avais une envie folle de l’embrasser même si le film continuait de jouer .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeTue 6 May - 0:13

Raconté par Tiffany

Malgré le film qui continuait de jouer, j'embrassa amoureusement Nick, je ne pouvais faire autrement, je l'aimais tellement, trop tout simplement, s'était juste trop fou ...

Pendant que nous, nous embrassions, j'allas doucement m'asseoir sur ses jambes et caressa du bout de mes doigts sa nuque laissant mon autre main doucement se glisser sous son t-shirt pour caresser tendrement du bout des doigts, le paroie de son torse que j'adorais toucher ...

Je le sentis frissoné et frémir se qui me fit bien naturellement sourire, mais je continua de l'embrasser ... J'étais tout simplement trop amoureuse de lui et je voulais tellement qu'il le sache.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeThu 8 May - 20:04

Raconté par Nick

Naturellement, je me senti frissonné et frémir.Je pouvais pas demander .J’étais juste trop bien avec elle.Elle m’embrassa avec une tel tendresse et amour que j’étais littérallement sur mon petit nuage .

-Humm !!!Tu goûte tellement bonne !Fis je entre ses baisés.
-Toi aussi !!!Fit elle en souriant.

Évidemment, je lui remi son sourir et plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes .Tout en même temps, je lui caressa les fesses et ainsi que sa poitrine , en dessous de son chandail .Je voulais tout simplement lui faire comprendre que j’avais envie d’aller plus loins .J’avais envie d’elle tout simplement et je crois que c’était la même chose pour Tiff.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitimeFri 9 May - 16:52

Raconté par Tiffany

Pendant que nous, nous embrassions, je voyais très bien, qu'il voulait aller plus loin, et s'était vraiment la même chose pour moi, je l'aimais tellement.

-T'en n'es sur ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si ! Fis-je de la même douceur de voix que lui.

Il me souria et vena m'embrasser amoureusement. Je fis de même me laissant trembloter sous ses gestes ... J'étais tellement bien, juste plus amoureuse que j'aimais ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une Seconde D'éternité - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Seconde D'éternité
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Une Seconde Vie
» Une Seconde Vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: