Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une Seconde D'éternité

Go down 
3 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeThu 15 May - 20:27

Raconté par Nick

C’était plus fort que moi , j’avais tellement envie d’elle et je crois que c’était la même chose pour elle.Je lui souria et suite à tout ça, vena l’embrasser amoureusement .Elle fit de même se laissant trembloteter sous mes geste.Elle était tellement bien, et plus amoureusement que jamais …

-Je t’aime tellement Tiffany !Fis je entre mes va et vient .
-Je t’aime tellement aussi Nick !Fit elle en me regardant droit dans les yeux .

Je plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes et continua ce que je fesais .Tout ce que je voulais c’était l’emmener au 7ièmes ciels…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeMon 19 May - 3:20

Raconté par Tiffany

Il me rendait tout simplement folle je ne pouvais m'empêcher de me laisser aller avec lui. J'étais tout simplement aux anges, il me faisait vivre mon compte de fée et j'étais amoureuse plus que jamais ... Il était tout simplement tout pour moi et allait toujours le rester ... Je ne voulais rien de plus que lui dans ma vie ... Et je voulais qu'il le sache à ma façon ... Et c'est ce soir, en me donnant entièrement à lui que j'allais lui montrer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeThu 29 May - 19:37

Raconté par Nick

Les jours passaient et je pouvais rien demander de mieu .J’étais perdumment amoureux de Tiffany et jamais je m’étais senti aussi bien en amour .Je pouvais tout espérer venant d’elle .Par contre, y avait toujours Alex qui nous mettais des bâtons dans les roues et je commençais en avoir plus qu’assez de lui .Il rendait tout simplement la vie dure à Tiffany .

-LÀ TU LA LAISSE TRANQUILE MCLEAN, C’EST QUOI TON PROBLÈME AU JUSTE ?Fis je en colère.
-TA GUEULE NICK, JE SUIS JUSTE PAS D’ACCORD AVEC ELLE RIEN DE PLUS !Fit il.
-EN D’ÉSACCORD DE QUOI , TOUT LE MONDE EST D’ACCORD EXCEPTÉ TOI !?Fis je .

Tiffany soupira et elle nous disa :

-Du calme les boys !Fit elle doucement , tout en soupirant aussi .

Quand à Alex et moi , on se disputait encore à propos d’une suggestions que Tiffany nous avais proposer.Naturellement, tout le monde était d’accord , excepter Aj .J’en avais plus que marre tout simplement de lui , il fesait toujours le trouble .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSat 31 May - 16:26

Raconté par Tiffany

J'ignorais tellement pourquoi AJ était comme sa envers moi ... Pourtant je ne lui es rien fait, je suis juste et stric envers chacun d'eux, je ne fais pas de traitement de faveur à qui que se soit, loin de là !!! Alors, pourquoi il est si héritant et méchant envers moi ?! C'est à ne plus rien y comprendre tout simplement, sa me tue tellement ...

Suite au désacord de AJ je demanda un moment de « break ».
-Okay ! 15 minutes de break ! Fis-je en soupirant.
-Super ! Fit AJ en se levant.

Je soupira et sortie de la salle tout simplement découragée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeThu 5 Jun - 20:11

Raconté par Nick

J’en avais juste marre de son attidude, j’en pouvais juste plus, c’était complètement enfantin son affaire.Suite à tout ça, je sorti en même temps que Tiff pour aller respirer un peu dehors .

-Je vais le tuer ce con !Fis je en colère.
-Calme toi Nick !Fit elle en douceur .
-ME CALMER, ME CALMER, MERDE IL FAIT EXIPRÈS ET TU LE SAIS TOI AUSSI !Fis je en grimpant sur mes sabots.

Elle soupira, car elle savait tout comme moi que je disais la véritée…
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSun 8 Jun - 0:30

Raconté par Tiffany

Je soupira.
-Babe, sa donne rien de ténerver, aller je t'en pris calme-toi !!! Tu me fais peur quand tu es comme sa ! Fis-je tristement.

Il se calma doucement.
-Je suis désolé ! Fit-il en me serrant dans ses bras.

Je le serra très fort dans mes bras.
-Je ... Croix que si on se laisserait, tout reviendrait comme avant ! Fis-je la gorge nouée.

Il me regarda surpris.
-QUOI ?! Fit-il en me regardant.
-Nick, je veux pas que 15 ans d'amitié se brise par ma faute ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Et ce que mon coeur en pense, tu y as pas songer ?!

Il me regarda tristement.
-Nick ... Je ... Je fais sa pour nous ... Fis-je en pleurant.

Il entra en claquant la porte. Je me laissa tomber sur le sol en pleurant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeThu 19 Jun - 22:16

Raconté par Nick

Naturellement ,quand Tiffany me disa qu’elle pensait que sa serait mieux que l’on se laisse, je ne voulais pas le croire .Je claqua la porte et alla rejoindre les autres en colère.Je m’approcha d’Alex et lui disa très en colère :

-VOILÀ, TU ES CONTENT MAINTENANT, À CAUSE DE TOI , TIFF, VEUT ME LAISSER, CAR C’EST TROP DURE POUR ELLE.JE TE REMERCI BEAUCOUP ALEX, POUR UNE FOIS QUE JE SUIS EN AMOUR PAR DESSUS LA TÊTE, FAUT QUE TU BOUSILLE TOUT .TU N’ACCEPTES JAMAIS QUE JE SOIS JAMAIS HEUREUX , JE TE LE PARDONNERAI PAS , OH QUE NON !JE TE DÉTESTES , JE VEUX PLUS JAMAIS À AVOIR TE PARLER , TU N’EXISTES PLUS MOI , ESPÈCE DE CON !Fis je .

Naturellement, je pouvais pas m’empêcher de lui sauter dessus et de le tabasser un peu .J’avais besoin de me défouler et de lui faire payer son compte .J’étais fou de rage tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 20 Jun - 20:36

Raconté par Tiffany

J'avais mal d'avoir laisser Nick comme je venais de le faire, mais si je l'avais fais, s'était pour lui justement, pour que la guerre cesse entre lui et AJ ...

Quand je suis rentrer et que j'ai vu Nick sur AJ entrain de le tabasser je soupira et alla les séparer.
-SA SUFFIT LES GARS !!! Fis-je avec l'aide des autres Boys.
-C'EST LUI LE CON !!! Fit AJ en colère.
-HEY C'EST TA FAUTE !!! Cria Nick.

Je ravala ayant les larmes aux yeux.
-ARRÊTER DE VOUS ENTRETUEZ BON DIEU !!! AJ J'AI LAISSER NICK POUR QUE LE CALME REVIENNE DANS LE GROUPE ET VOUS CONTINUEZ À FAIRE SA ?! J'EN PEU PLUS !!! J'EN PEU PLUS !!

J'éclata en sanglot devant tout le monde.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeMon 7 Jul - 20:37

Raconté par Nick

J’avais tout simplement de la peine .Tiffany venait de me laisser et tout ça à cause de Aj .Je lui en voulais tout simplement, car je n’avais jamais été aussi amoureux de ma vie , et il venait de tout gâcher.Une fois que Tiff fut sorti du studio, je disa à Aj :

-TU ES CONTENT MAINTENANT, TU AS EU CE QUE TU VOULAIS ???Fis je en peine.
-Je sais pas de quoi tu parles !Fit il .
-Ouais mon œil.Fis je en claquant la porte du studio.

À mon tour, je sorti du studio, montâmes dans ma voiture et me renda à l’hôtel, là où j’étais complètement anéantie.Le monde venait de s’écrouler totalement autour de moi.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeThu 10 Jul - 23:19

Raconté par Tiffany

Je laissa mes larmes couler en pouvant tout simplement plus ... Brian s'approcha de moi.
-Vient je te racompagne à l'hôtel ! Fit-il doucement.
-J'ai mal Brian ...

Il me prit dans ses bras me serrant contre lui.
-Shut, je suis là !

Il me serra fort. Je le laissa faire et il m'apporta à l'hôtel ... J'étais tout simplement détruit ... Je venais de laisser Nick alors que je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeThu 24 Jul - 12:19

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était terriblement dure .J’étais vraiment en peine d’amour et de voir Tiff , tous les jours comme ça, était encore plus dure.J’allais vraiment virer fou tout simplement .J’en pouvais juste plus.Je détestais tellement Aj .Il avait tout fait fouaré .Je me suis jurer que, la prochaine fois qu’il allait tomber en amour , j’allais faire exactement pareille.IL va me le payer tout simplement .

Je n’avais plus envie de rien .Je ne mangeais plus et je ne fesais que dormir .LA minute où je voyais Aj, j’étais près à lui sauté dessus et ce n’était pas beau de ma part .Je lui en voulais terriblement .Il avait vraiment descendu bas dans mon estime .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeMon 28 Jul - 21:52

Raconté par Tiffany

Nick me manquait terriblement, j'en tombais malade en plus tellement il me manquait ... J'avais tellement besoin qu'il soit là, qu'il me prenne dans ses bras, qu'il m'aime comme je l'aimais profondément ... Seulement, j'avais tout casser pour que la paix revienne entre lui et Alex ... Je me demande tellement pourquoi j'ai fait sa !!

Les jours qui passait était l'enfer pour moi, je n'arrivais plus à me consentrer pour le band ... Nick me manquait tellement trop ... Je voulais tout simplement qu'il me revienne ... Il me manquait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeThu 31 Jul - 17:23

Raconté par Nick

C’était pas évident , ça me tuais tout simplement .De plus être au près de Tiffany, me rendait tout simplement malade.Les boys commençaient à s’en rendre compte.Je n’avais plus le goût de rien, mais rien du tout .Je me laissais mourir tout simplement.Mourir d’amour .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSun 3 Aug - 21:34

Raconté par Tiffany

Nick me manquait tellement, trop même je dois avouer ... J'arrivais à peine à me consacrer à la carrière des Boys, trouvant sa tout simplement trop compliquer pour moi de voir chaque jours Nick sans pouvoir le serrer dans mes bras ... Il me manquait l'autre partie de mon coeur tout simplement ... Je l'aimais tellement et je voulais tellement le retrouver.

-Tiff ! Me fit Brian.
-Quoi ?! Fis-je en le regardant.
-Ma belle, ta besoin de repos, tu nous as mit 2 fois la même entrevue ! Fit-il doucement.
-Tes pas sérieux ?! Fis-je en regardant la feuille. Putain !!! Je suis désolée ! Rajoutais-je avec tristesse.
-Il te manque n'est-ce pas ?! Demanda-t-il doucement.


Je n'avais pas besoin de parler pour lui faire comprendre, mes yeux lui disait tout simplement tout ... Nick me manquait plus que tout ... Il me manquait beaucoup trop ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 14:46

Raconté par Nick

Ça me rendait tout simplement fou et je ne tiendrais tout simplement pas longtemps à continuer comme ça.Nous venions de terminer une réunion, qui naturellement avait très dur pour moi .Je ne fesais que regardais Tiffany et je n’étais même pas à l’écoute de ce qu’elle nous disais .Naturellement , Aj me fusillait du regard mais je m’en foutais tout simplement .

Après la réunion, je devais voir Tiff.Naturellement Aj me demanda ce que je fesais ,car je ne les suivais pas.

-Nick , qu’est-ce que tu fais ?Me demanda-t-il.
-J e vais voir Tiff, y a un truc que je dois lui demander concernant la réunion .J’ai le droit aux dernières nouvelles me semble non !?Fis je sèchement .
-Ouais, pogne pas les nerfs vieux !Fit elle.
-Ouais c’est ça !

J’entendis qu’il prenne l’ascenceur et par la suite, entra dans le bureau et ferma la porte derrière moi .Elle sursauta quand elle me vit .

-Nick !Fit elle surprise .

Je ne disa rien , poussa la pile de document sur la table, la prena par la taille et la coucha par la suite sur la table, et naturellement , plaqua mes lèvres sur les siennes , tout en relevant sa robe et sans perdre un moment, j’entra en elle comme une bombe.J’en pouvais juste plus et je crois qu’elle non plus , car elle me réclamait tout simplement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeTue 19 Aug - 22:01

Raconté par Tiffany

J'étais dans mon bureau après une journée d'enfer causer par Alex ... Mais c'était pas nouveau je dois avouer ... Quand j'entendis la porte de mon bureau se refermer, je leva la tête croyant à Alex ... Mais je fis surprise d'y voir Nick se tenir là.

-Nick ?! Fis-je surprise.

Il ne disa rien et poussa la pile de doucuments sur la table et me prenant par la taille pour me coucher par la suite sur la table ... Il plaqua ses lèvres sur les miennes toute en relevant ma robe et sans perdre un moment, il entra en moi comme une bombe ... Je me mise à gémir de plaisir.

-Hummmm !!! Damnnn !!! Nick !!!! Fis-je en lui griffant le dos.
-Ouffff Tifff !!! Fit-il en continuant de plus belle ses mouvements en moi.

Je m'ammaroucha ses lèvres l'embrassant avec ardeur ... Il me faisait tout simplement perdre la tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 11:43

Raconté par Nick

C’était plus fort que moi !J’en pouvais juste plus, je devais le faire et je savais très bien que Tiffany ne me refuserait pas .

-Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!Fit elle en gémissant de bonheur .
-Shut , pas si fort on pourrait nous attendre , damnnnnnnnnn !!!Fis je par la suite .

C’était vraiment intense ce qui se passait entre nous, je pouvais pas demander, elle me manquait tellement .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSun 24 Aug - 20:16

Raconté par Tiffany

Vraiment Nick venait me chercher et je ne pouvais le repousser.
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Fis-je en gémissant de bonheur.
-Shut, pas si fort on pourrait nous enttendre ... Damnnnnn !!! Fit-il par la suite.

Entre nous s'était tout simplement intensse, sa me remplissait de frissons, je ne pouvais rien demander de plus, il m'avait manquer, je lui avait manquer ... Nous devions finir par se retrouver.

-Ahhhh ouiii ouiiii Nick ... Ahhhhhh !!! Fis-je en gémissant encore.
-Shuttt puce !!!Ahhhhhhhhhhhhhh !!! Fit-il en gémissant lui aussi

S'était tout simplement plus fort que nous ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeMon 25 Aug - 1:49

Raconté par Nick

C’était juste trop wow !Mais vraiment !Après avoir terminé, nous nous rhabillâmes et je lui disa :

-Tiff, tu me manques beaucoup tu sais !Fis je sérieusement.
-Je sais et moi aussi , trop je dirais même !Fit elle les larmes aux yeux.
-C’est trop dur pour moi Tiff, je peux pas me passer de toi, je viens fou sinon !Fis je en prenant son visage entre mes mains .
-Nick, c’est impossible et tu le sais.Fit elle en larmes.

Je soupira. Alex me fesait vraiment chier celui là .
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:58

Raconté par Tiffany

Il me manquait à moi aussi, mais il savait très bien que s'était impossible pour moi de revenir avec lui ... Car, la même guerre allait recommencer, et je ne voulais pas le revivre encore une fois ... Nous avions tout les deux souffert dans cette histoire, sa en était trop pour moi tout simplement.

-Merde !!! Je t'aime Tiff !!! Fit-il sans comprendre.
-Je t'aime aussi Nick ... Mais j'ai pas envie de revivre cet enfer ... De nous le faire revivre Nick ! Fis-je en me rhabillant.
-Fait chier !!! Fit-il en colère.

Je ravala et sortie de mon bureau en croisant le regard de Alex ... À cet instant, je savais, qu'il le savait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:58

Raconté par Nick

J’en avais plus que marre de tout ça.En sortant de son bureau, nous croisâmes le regard de Alex et je savais qu’à cet instant, il le savait ce qui c’était passé entre nous .Je sais pas ce qui m’a prit mais la colère me monta et me jeta directement sur lui .J’en avais assez qu’il m’empêche de vivre ma vie amoureuse .Il n’avait pas le droit de nous faire ça à nous , il n’avait tout simplement pas le droit .

-TOI T’É UN HOMME MORT MCLEAN !Fis-je en me jetant sur lui.
-MAIS T’É FOU CARTER MERDE !!!Fit-il .
-HEY NON LES GARS , PAS ÇA !Fit Tiff qui essayait de nous séparer .

C’était pas beau à voir , j’en avais tout simplement le cul de tout ça, je voulais qu’il nous laisse tranquille tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSat 30 Aug - 12:58

Raconté par Tiffany

Quand je vis Nick frapper AJ, le coeur me serra. Je m'interposa entre les deux pour éviter la guerre général, mais s'était vraiment pas facile.

-HEY NON LES GARS PAS ÇA !! Fis-je en essyant de les séparer.
-JE LE HAIS !!! MERDE JE LE HAIS !!! Fit Nick en rageant.
-TES COMPLÈTEMENT FOU CARTER PUTAIN !!! MAIS LAISSE-MOI TRANQUILLE !!! Fit AJ.
-SA SUFFIT LES GARS ARRÊTER SA TOUT DE SUITE PUTAIN !!! Fis-je entre les deux. NICK LAISSE ALEX TRANQUILLE ET TOI ALEX LAISSE LE VIVRE EN PAIX ... MERDE SA TE FAIT QUOI JE SE SOIS AMOUREUSE DE NICK, QUE JE L'AIME PLUS QUE TOUT, MAIS QUE POUR QUE VOTRE GUERRE SE TERMINE, JE L'AI LAISSER ... MERDE TU VEUX QUOI ?! SI TU M'AIMES C'EST PAS MON PROBLÈME, MOI JE T'AIME PAS ... J'AIME ENCORE NICK ET ÊTRE LOIN DE LUI SA ME TUE, TU PEUX COMPRENDRE SA ALEX HEIN ?!

J'éclata en sanglot et me mise à courir jusqu'à l'extérieur ... J'en pouvais tout simplement plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Sep - 10:23

Raconté par Nick

J’étais près à tuer Alex de mes propres mains, tellement il me fesait chier .C’était plus fort que moi .Je le détestais à mourir et je crois qu’il le remarquait.Suite à tout ça, Tiffany sortie prendre l’aire , car elle n’en pouvait tout simplement plus et je la comprenais tout simplement .

-VOILÀ T’É CONTENT MCLEAN !!!POURQUOI TU N’ACCEPTES PAS QUE JE SOIS AMOUREUX DE TIFF , MERDE, ÇA PEUT TE FAIRE QUOI À TOI ???Fis je en colère .
-….Fit il.
-OUAIS , C’EST ÇA !!! QUAND TU AURAS LA RÉPONSE TU VIENDRAS ME VOIR !Fis je en le fusillant du regard.

Suite à tout ça, je sorti à mon tour, car j’avais besoin de prendre l’aire moi aussi.
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeFri 12 Sep - 19:49

Raconté par Tiffany

J'étais tout simplement anéentie ... Tout ce que je voulais, s'était d'être heureuse avec Nick ... Je l'aimais tellement ... Mais je n'en pouvais plus de cette guerre entre Alex et lui, sa me tuait et tuait les autre Boys par le fait même ... Tout ce qu'il me restait de plus à faire, s'était de partir, toute abandonner ... Disparaitre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
valérie
Admin
Admin
valérie


Number of posts : 433
Registration date : 2008-03-16

Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitimeSat 13 Sep - 13:24

Raconté par Nick

Après ce gros drame, tout le monde resta silencieux, car à vrai dire, il n'y avait rien à dire, à part que j'aimais tout simplement Tiffany et c'était la même chose pour elle .Soudain, j'étais dans le petit salon de l'hôtel entrain de lire un livre, quand soudain , ALex vena vers moi .

-Nick!Fit il doucement .

Je revela la tête et fut surpris de le voir en face de moi .

-Quoi !Fis je en ayant les larmes aux yeux .
-Tu l'aimes vraiment Tiff!?Me demanda-t-il.
-Plus que tout mais pour qui tu me prends Alex?Fis je .

Il soupira et il me disa :

-Écoute, je voudrais simplement m'excuser de tout ça.Je me rend compte que c'était complètement idiot mais bon .Je dois avouer que moi aussi je l'aime , mais comme je peux voir, c'est pour toi qu'elle à jeter son amour, alors je ne peux pas faire grand chose .Je voulais simplement essayer de la séduire encore, croyant que j'aurais peut être une chance avec elle mais je vois que c'est inutile .Je suis vraiment désolé, je gâche votre amour je le vois bien .Je vais me faire petit et vous laisser vivre en paix.Fit il tout simplement .

-Je ...Wow!!!Tu es sérieux dit!?Lui demandais je à nouveau.
-Biensure, voyon !Fit il sincèrement .
-Merci bien Alex, c'est très important pour tu sais et Tiff est toute ma vie , et rien ne va changer dans le groupe du fait que je sors avec elle , je te l'assure .Fis je doucement .
-Ouais , j'avoue que j'avais peur pour ça aussi, mais bon, je te fais confiance.Tu sais, tout ce qui compte dans le fond, c'est qu'elle soit heureuse .Fit il.
-Même chose pour moi .Je suis désolé pour toi Alex.Fis je en ravalant .
-Nah, c'est pas grâve.Chaque torchon trouve sa guénille comme on dit !Fit il en riant .
-Mouais c'est vrai !
-Bon , je vais aller voir Tiffany pour m'excuser .Bonne soirée Nick .Fit il .
-Bonne soirée à toi Alex, et merci encore vieux .

Sur ça, il me quitta pour aller Tiffany pour aller présenter ses excuses.J'en revenais juste pas encore!
Back to top Go down
Sponsored content





Une Seconde D'éternité - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Une Seconde D'éternité   Une Seconde D'éternité - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une Seconde D'éternité
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Une Seconde Vie
» Une Seconde Vie

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: