Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bousculement Amoureux

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:55

Raconté par Nick

Une fois sortie de sa chambre, je soupira et alla me calmer dehors un moment. Howie vena me rejoindre quelques secondes après.

-Je vais aller lui parler. Fit-il.
-SURTOUT PAS DEE!!! Fis-je en colère.
-Nick calme toi. Fit-il.
-Bordel, elle fait chier! Pourquoi elle agit comme ça, elle le savait Dee, merde elle le savait! Fis-je en colère.
-Je sais , mais elle pense que tu ne lui aurais pas dit. Fit-il.
-BAH VOYONS, JE SUIS SANS CŒUR ENCORE LÀ!!! Fis-je.

Il soupira, ne savais juste pas quoi faire.
-Je vais lui laisser le temps, après on se parlerais tranquillement. En attendant, veut tu lui dire que je l’attends dans la voiture, on doit partir. Fis-je simplement.
-Ouais je vais lui dire. Fit-il.
-Merci. Fis-je .

Howie entra dans la maison, et pour ma part, alla chercher les valises, car, nous devions rentrer à la maison .Évidemment, quand elle vena me rejoindre, elle me faisa la gueule comme une pauvre conne , et ça me faisait chier tout simplement. Nous disâmes au revoir a Howie et Leigh et par la suite, je pouvais partir à la maison.

Le trajet dura environs 3heures , alors j’espérais juste qu’elle ne me ferait pas la gueule encore longtemps, car sinon, je la laisse sur le bord de l’autoroute….

-Alors, tu vas te décider à me parler? Lui demandais-je.

Elle ne disa rien…Pour ma part, je soupira…
-Très bien, tu sais tu agis vraiment en bébé Carla tu sais ça!!! Fis-je en colère.
-C’est pas de ma faute tu seras!!! Fit-elle sans me regarder.
-Voir que je t’aurais jamais prévenue , merde tu me connais mieux que ça quand même? Fis-je en soupirant.
-Je suis pas si sur là. Fit-elle sans plus.

Je pompa a nouveau…
-TU FAIS CHIER MERDE!!! Fis-je en colère.
-Toi aussi tu seras. Fit-elle.

Je ne disa plus rien, car, dans sa tête, elle était décider à ne pas me parler. Je roula dans le silence, les yeux fixer sur la route. Par moment, une larme coula, car, je n’aimais pas être en froid, surtout que nous venions passé un très beau Week-end, je trouvais ça juste plate, qu’elle ne me face pas confiance plus qu’il faut.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:59

Raconté par Carla

Une fois arriver chez Nick, je claqua la portière de la voiture et alla vite fait dans la maison débarrant la porte et la claqua à nouveau. Je me prise une bière dans le frigo et alla sur la terrasse sans rien dire… J’étais tellement triste… et en larmes… je ne savais juste plus quoi pensée de tout sa… si mon compte de fée se changeait tout simplement à présent en cauchemar?! Si mon frère avait raison… Nick avait réussie à me faire pleurer tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:59

Raconté par Nick

J’étais juste écoeurer de tout ça, merde pourquoi elle agissait ainsi? Une fois dans la maison, je me prena une bière moi aussi, et alla la rejoindre en espérant qu’elle m’écouterai cette fois si.

-Carla! Fis-je doucement .
-……..Fit-elle.
-Bordel Carla! Je t’aime et j’ai pas l’intention te laisser faut me croire. Fis-je sentant que j’allais pleurer. Pourquoi tu me fais pas confiance? J’allais te le dire crois moi, seulement Howie a été plus vite que moi rien de plus. J’allais te le dire en arrivant à la maison, faut me croire! Fis-je triste.
-……….Fit-elle en colère.
-Carla, je t’aime voyons!, tu es plus que tout ce que j’ai sur cette terre! Fis-je sérieusement.
-………Fit-elle.
-Carla je…Fis-je mais elle me coupa.
-LAISSE MOI TRANQUILLE NICK! Fit-elle sans me regarder.
-Carla! Fis-je.
-FICHE MOI LA PAIX OK! Fit-elle sérieusement.

Je ravala de travers, elle avait vraiment réussi à me faire pleurer, ce qui est très rare de ma part. Juste avant de la laisser tranquille je lui disa :

-Une chose est sur Carla , c’est que JE T’AIME EN CRISS TU VOIS? Fis-je en entrant dans la maison et en faisant claquer une porte d’armoire qui était rester ouverte.

Par la suite, alla à mon studio dans la cave, et y metta de la musique au max et alla taper sur ma batterie pour me défouler, j’en avais juste de besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 1:59

Raconté par Carla

J’étais tout simplement à bout… les larmes qui roulaient sur mes joues… me noyait tout simplement de plus en plus. J’entra dans la maison, sous le « bûchage » de Nick sur son drum.

Je fis le souper, que je laissa par la suite sur la cuisinière pour retourner sur la terrasse sans rien dire… j’enroula mes jambes de mes bras et appuya ma tête sur mes genoux, laissant mes larmes couler de plus en plus. Je ne voulais pas en arriver là moi… mais merde… pourquoi sa m’arrivait alors?! Sa faisait tellement mal tout simplement trop mal…

Après quelques temps j’entra sans rien manger et monta me coucher… je me mise en boule et essaya d’arrêter de pleurer… mais s’était juste trop dur… trop dur tout simplement… s’il devait partir sans revenir… s’il me trompait sans se soucier de moi… 6 mois, c’est long sans avoir celui qu’on aime à ses côtés…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:00

Raconté par Nick

Ce soir , je n’avais pas souper, je n’avais pas tellement faim disons. J’avais rester un bon moment dans mon studio a bûcher comme un malade. Après plus de deux heures, je monta prendre ma douche et par la suite, alla me coucher. Évidemment, Carla était déjà entrain de dormir , où du moins essayer de dormir.

Je soupira et me glissa sous les couvertures. Évidemment , je n’arrivais pas à dormir. Tout ça me tourmentait tout simplement et le fait qu’elle ne me croit pas, me rendait malade.

Il devait être environs 5h30 du matin, quand mon cadrant sonna.

-BORDEL!!! Fis-je en cognant dessus.

Je soupira et alla par la suite sous la douche. Une fois terminée, Carla dormait toujours. Je soupira, elle me manquait tellement. Juste avant de partir, je pris une feuille de papier et lui écriva dessus « I love you Nick xoxoxo » par la suite, la déposa sur mon oreiller et parti pour le boulot.

Je n’avais pas tellement le cœur à travailler, surtout que l’on parlait de ma tournée mais bon, je n’avais pas le choix. En espérant que j’aurais signe de vie de Carla aujourd’hui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:02

Raconté par Nick

Carla m’avait tellement manquer .La journée avait été longue et infernale. Elle ne m’avait pas donner signe de vie, même pas du au petit mot que je lui avais écris. Je soupira et une fois à la maison, alla à la cuisine me prendre une bière. Carla était entrain de faire la vaisselle. Je lui demanda tout de même comment avait été sa journée, et elle m’avait répondu sans plus.

Je soupira à nouveau et alla partir pour aller au salon, quand soudain, elle retena mon bras , me plaqua doucement contre le frigo et m’embrassa aussitôt. Il n’était pas trop tôt. Après son baisé , je lui demanda doucement :

-Plus fâcher !Fis-je doucement.
-Non .Je suis désolée Nick. Fit-elle triste.
-Sa va! je suis désolé aussi. J’aurais dû te le dire plutôt, mais je l’aurais fait crois moi. Fis-je.
-D’accord. Fit-elle encore triste.
-Carla , fait moi confiance! Jamais je vais te tromper où te faire du mal, je t’aime trop pour ça tu le sais bien? Fis-je en prenant son visage entre mes mains .
-C’est vrai, tu me le promets Nick, jure le? Fit-elle sérieusement.
-Je te le jure mon ange, jamais je vais te faire de mal. Fis-je sérieusement.

Elle vena aussitôt m’embrasser, tout me disant qu’elle m’aimait plus que tout. Par la suite, la soirée fut tranquille. Nous avons relaxer devant la télé et nous sommes monter nous couchers les 22h30 pm du soir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:02

Raconté par Carla

La soirée se passa super bien, ce n’est que vers les 22h30 que nous sommes monter pour nous coucher…

Je me laissa tomber sur le lit qu’en sous-vêtement et attenda que Nick viennent me retrouver… il ne me fit pas trop attendre, il sorti de la salle de bain. Il vena qu’en boxer se coucher à mes côtés.

-Nick?! Fis-je en fermant les lumières.
-Si?! Fit-il doucement.
-Serre moi très, très fort! Fis-je doucement.

Il ne perdit pas de temps à me serrer très fort contre lui. Je souria et me colla d’avantage dans ses bras. J’étais tout simplement bien contre lui…

-Je t’aime! Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi! Fit-il de la même tonalité que moi.

Je me leva et me mise au dessus de lui pour l’embrasser tendrement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:03

Raconté par Nick

J’étais content que tout soit revenue dans l’ordre avec Carla. Je ne pouvais pas rien demander de mieux, car, je n’aurais pas aimer partir en tournée et être en froid avec elle, cela aurait été moche je trouve.

La soirée se passa super bien, et une fois dans le lit, elle m’embrassa tendrement une fois qu’elle était bien placer au dessus de moi .J’étais juste trop bien. Entre ses baisés je lui disa tendrement :

-Je t’aime tellement! Fis-je sincèrement.

Elle me souria et me disa :
-Moi aussi je t’aime tellement Nick. Fit-elle en enleva son soutien gorge pour se retrouver les seins nu.

Je souria et alla l’embrasser de nouveau, j’étais juste bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:03

Raconté par Carla

Je me retrouva les seins nu devant lui, l’embrassant toujours… quand je sentis doucement une main se frayer un passage à mes seins, je sursauta mais apréandait se moment tout simplement. Il me rendait tellement folle.

Doucement, toute en l’embrassant et pendant qu’il caressait ma poitrine. Je fis descendre mes mains à son boxer et y entra doucement une main pour prendre son membre entre celle-ci. Je lui fis doucement des va et vient sans lui faire mal et sans jamais quitté ses lèvres… j’étais juste… trop… bien avec lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:05

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien avec elle. Comment pourrais-je lui faire de mal, quand j’ai la femme parfaite avec moi? Je serais vraiment trop con…

Encore une fois, nous fîmes l’amour cette nuit, mais je ne m’en pleindrais surtout pas. Je savourais tout simplement ce moment si magique , avec la femme que j’aime tout simplement, car, je sais que dans pas long, je vais être partie pour un gros 3 mois et je sais pas comment je vais faire sans elle.

-Comment vais je pouvoir me séparer de toi pendant trois mois? Je serai jamais capable Carla! Fis-je amoureusement.
-Shut!!! Fit-elle simplement.
-J’aime mieux mourir que de vivre sans toi. Fis-je sérieusement.
-Nick! Fit-elle doucement. C’est trois mois! Fit-elle doucement.
-Trop long à mon goût!!! Fis-je.
-Je sais! Fit-elle.

Je ne disa plus rien et continua mes mouvement de vas et vient en elle très amoureusement .Je voulais pas gâché ce moment tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:05

Raconté par Carla

Oui, sa me faisait de quoi, que Nick parte pendant tout se temps, mais je préférais ne pas trop y penser… j’avais pas envie de me faire encore plus mal tout simplement.

-Je t’aime!!! Fit-il entre chaque mouvements de va et vient qu’il me faisait.
-Je t’aime aussi! Fis-je en faisant glisser mes ongles sur son dos.

Il me souria et continua ses mouvement amoureusement en moi… Il était tellement adorable, je l’aimais tellement s’était trop fou tout simplement…

Nos respires accélérait de plus en plus et mon souffle était de plus en plus court… il me faisait vraiment de l’effet, je ne pouvais pas le renier… s’était vraiment trop wow comme sensation…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:05

Raconté par Nick

Elle me fesait vraiment craquer tout simplement. Quand nous étions seulement qu’un elle et moi, c’était tout simplement magnifique. Après avoir terminer et qu’elle est obtenue l’extase, je souria et souffla aussi par la suite.

-Wow! Fis-je vraiment satisfait.
-Je t’aime tellement Nick. Fit-elle satisfaite aussi.
-Je t’aime tellement mon bébé. Fis-je en reprenant mon souffle.

Elle me souria et suite à tout ça, je la prena dans mes bras et la serra très fort contre moi , pour avoir un moment de répit bien méritée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:06

Raconté par Carla

Après un long moment dans ses bras je me redressa pour le regarder.
-Nick?! Fis-je doucement.
-Hum?! Fit-il en caressant mes cheveux.
-J’ai quelque chose pour toi! Fis-je doucement.
-Hum?! Fit-il en me regardant.

Je me tourna vers ma table de nuit et fouilla à l’intérieur pour y sortir une boite.
-Je voulais attendre ton départ… mais, je veux te l’offrir maintenant! Fis-je doucement en refermant le tiroir.

Il s’assoya dans le lit et alluma la petite lumière sur sa table de chevet.
-Qu’est-ce que sait?! Me demanda-t-il en prenant la boite.
-Ouvre la! Fis-je doucement et nerveusement.

Il me souria et ouvra doucement la boite.
-Ce n’est pas un engagement… car, je sais que tu n’es pas prêt… mais disons, que c’est une preuve d’amour, de fidélité! Fis-je doucement.

Il me regarda et regarda la boite qu’y y contenait une jolie bague en or… Il ne savait vraiment pas quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:08

Raconté par Nick

J’étais vraiment bouche bé, d’avoir un aussi beau présent. Jamais une fille ne m’avait fait de tel cadeaux auparavant, et ceci représentait quelque chose vraiment de spécial.

-Je…WOW! J’adore vraiment beaucoup. Fis-je en la mettant à mon doigt.
-Sur sur? Me demanda-t-elle timidement.
-Carla, c’est la plus belle preuve qu’une fille m’ait faite de toute ma vie! Je t’aime tellement!!! Fis-je en l’embrassant passionnément.
-C’est pour pas que tu m’oublis. Fit-elle.
-Jamais voyons! Fis-je en lui souriant.

Elle me souria et par la suite nous, nous couchâmes, car, il se faisait tard. J’en revenais pas encore, j’en étais juste fière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:08

Raconté par Carla

Je savais qu’il allait partir bientôt et sa me rendait malade tout simplement, mais je devais avoir confiance en lui tout simplement…La confiance était la chose la plus importante dans un couple, je le sais que trop bien…

Je souria de le voir autant porter sa bague comme sa, il l’aimait vraiment, et sa me faisait plaisir tout simplement… au moins, je sais, qu’il n’allait pas m’oublier tout simplement, qu’il allait toujours avoir quelque chose de moi, qui lui ferais voir que j’existe tout simplement… je l’aimais tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:08

Raconté par Nick

Les jours passaient terriblement vite et ma tournée allait commencer bientôt. Je n’avais pas tellement hâte disons , être séparer de Carla pendant un très long moment, cela allait être très dure c’est certains.

J’avais déjà commencer à faire mes valises, car, je ne voulais pas attendre à la dernière minutes. Je savais très bien que tout ça donnait mal au cœur à Carla , mais je n’avais pas le choix de partir.

Nous étions déjà rendu à la fin de l’été et c’était maintenant l’heure.
-Carla, ma puce! Fis-je dans l’entrée.
-Ouais j’arrive. Fit-elle triste.
-Soit pas triste babe. Fis-je triste moi aussi.
-Je veux pas que tu me quittes. Fit-elle.
-Je sais, moi non plus et tu le sais bien mais je n’ai pas le choix. Fis-je en la prenant dans mes bras.
-Je sais, je suis désolée. Fit-elle.
-Aller sourie. Fis-je en lui souriant.

Elle me fit un magnifique sourire.
-Je vais t’appeler à tous les jours, t’envoyer une centaines de messages sur hotmail, myspace, bebo et compagnie, promis. Fis-je en souriant.
-J’y compte bien. Fit-elle en riant.
-Promis. Aller je dois partir, la limousine est devant la maison. Je t’aime tellement !Fis-je en la serrant contre moi.
-Je t’aime tellement aussi. Fit-elle.

Je l’embrassa une dernière fois et par la suite, il fallait que je quitte, car, ma tournée n’allait pas tarder.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:08

Raconté par Carla

Quand Nick fut parti et la porte refermer, je me mise à pleurer aussitôt… L’idée qu’il parte aussi loin de moi me faisait tout simplement un mal fou… s’était pas juste tout sa… pourquoi fallait que je tombe amoureuse d’une personne qui est constament parti au quatre coins de la terre?! Je le savais pourtant… mais j’étais quand même tomber amoureuse de lui…

Les journées qui passait, j’essayais de faire le plus de chose possible pour oublier le mal que j’avais… j’étais retourner chez mon frère pour le temps que Nick était en tournée, je devais me retrouver avec des gens que j’aimais pour moins souffrir tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:11

Raconté par Nick

La tournée allait super bien, même si Carla me manquait terriblement, mais bon, je n’avais pas vraiment le temps de m’ennuyer. Souvent, le soir je sortais dans les clubs avec mes copains, alors sa me permettait de passé le temps, et de ne pas rester dans ma chambre d’hôtel.

Par contre, le plus dure c’était de se contrôler tout simplement , mais je devais le faire , mais par moment je dois avouer que je cédais et j’en étais pas vraiment très fière. De plus, j’avais arrêter de lui téléphoner à tous les jours. Je n’y pensais tout simplement plus, mais ce n’était pas pour mal faire. Entk, ce n’était pas facile, mais là, juste avant de sortir en boîte ce soir, je prena le temps de lui parler deux minutes.

Dring, dringgggggg…

-Oui allô? Fit-elle.
-« Carla , c’est moi Nick, sa va mon amour?» Fis-je en souriant à l’autre bout du fil.
-Sa va et toi. Fit-elle triste.
-« Moi sa va, mais toi non , quoi qui va pas? »Lui demandais-je.
-Rien. Fit-elle.
-« Carla , ment moi pas!» Fis-je sérieusement.
-Tu m’appelles plus comme avant Nick. Fit-elle.
-« Je suis désolé, je suis très pris, ce n’est pas toujours évidemment Carla. »Fis-je.
-Mouais sans doute. Fit-elle.
-« Aller, je prends le temps de téléphoner avant de sortir en boîte. »Fis-je.
-Tu sors encore en boîte?? Fit-elle surprise.
-« Bah quoi! Je vais pas rester enfermé dans ma chambre toute la soirée, je vais devenir dingue! »Fis-je.


Elle soupira…
-« Carla toujours là??» Fis-je par la suite.
-Mouais! Fit-elle en soupirant.
-« Quoi qui va pas? »Fis-je encore.

Encore une fois , elle soupira et me disa quelle en avait marre que je sorte chaque soir dans les clubs. Bordel, elle n’allait pas me faire le coup de la fille jalouse à présent.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:11

Raconté par Carla

Après que nous ayons raccrocher, je soupira… il était toujours en boite, et en plus, je le voyais dans des revues avec plusieurs filles… c’est ben beau que je ne dois pas être jalouse, mais par moment, c’est pas facile, il ne m’aide pas disons…Sa fait chier, tellement chier là.

Par chance j’avais mon frère qui était là, malgré le fait qu’il me dise sans arrêt « Je t’avais prévenu Carla, je t’avais prévenu » J’en fis pas plus de cas, et essaya de ne pas trop penser à tout sa… Sinon, j’allais tout simplement me rendre malade et s’était pas mieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:11

Raconté par Nick

La tournée allait super bien et c’était la fête chaques soirs. C’était juste trop hot!!! J’étais en boîte avec des copains et c’était vraiment la fiesta comme on dit. Soudain, Jason s’ammena et il me disa :

-Hey Carter? Fit-il.
-Ouais Jason? Fis-je en lui souriant.
-J’ai du bon stock, tu en veux? Fit-il.

Je souria , évidemment que j’en voulais…
-Tu déconnes, pour vrai!! Fis-je en souriant.
-Première qualité! Aller suit moi. Fit-il.
-D’acc. Fis-je.

Je le suiva tel que dit et nous allâmes dans les toilettes. Il sorti son petit sachet de poudre et il me fit une belle ligne .

-Tiens, sniff moi ça.

Cela faisait quelques jours que j’avais commencer à commencer, car, je tenais de plus debout. Tout ça, m’en demandait vraiment beaucoup, et c’était simplement pour me remonter que j’en prenais. Seulement, chaques soirs c’était de plus de plus, je n’arrivais juste plus à me contrôler. Je dois dire que j’en étais pas tellement fière, mais bon c’était la vie tout simplement.

Alors comme dit, je sniffa sa ligne qu’il m’avait faite et par la suite, lui tendit la monnaie. C’est temps si , je me tenais beaucoup aussi avec Lindsey Lohan. Elle adore le party et elle était venue me rejoindre au courant de ma tournée. Nous étions souvent ensemble, trop même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:11

Raconté par Carla

Nick avait de plus en plus de fréquentation bizarre… il fréquentait maintenant Lindsey Lohan se qui me donnait mal au cœur… il n’était jamais lucide sur ses photos et de plus, à ses interviews il n’était pas du tout là, ce qui me rendait folle de rage… je savais très bien ce qu’il faisait et sa m’énervait tout simplement.

-BORDEL!!! SALE CONNARD!!! Fis-je en fermant la télévision.
-Sa va pas?! Me demanda mon frère en sortant la tête de la cuisine.
-C’EST QU’UN CONNARD MA FOIS… WOW!!! IL NE SAIT MÊME PLUS FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE BLEU ET NOIR!!! PAUVRE TWIT!!!! Fis-je en colère.

Howie me regarda et allait parler.
-JE SAIS, TU M’AVAIS PRÉVENU!!! Fis-je sèchement.

Je me pris une bière dans le frigo et sortie sur la terrasse en colère tout simplement… ouais tu parles les belles paroles « Je t’oublierais pas, je vais t’écrire autant sur hotmail, myspace, bebo et compagnie!!! » et moi comme une conne, j’y es cru!!! WoW la joie! Tu parles la conne que j’ai été…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:14

Raconté par Nick

J’étais vraiment descendu bas et je le savais très bien. Je voulais m’en sortir mais j’en étais accros et avec Lindsey dans les parages ce n’était pas évident. Je sortais à chaques soirs, et de plus, je baisais avec elle. Je n’étais pas tellement fière. J’avais cesser de téléphoner Carla, car, j’avais trop honte. Je me demanda comment je vais faire pour la regarder dans les yeux, je serai jamais capable.

La tournée se terminait enfin et c’était de retour à la maison. J’avais honte de moi et surtout , j’étais accros à la drogue. Bordel ,qu’elle merde tout ça. Une fois de retour à la maison, je monta à la chambre pour me laisser tomber dans mon lit. Je savais que Carla était partie chez son frère. Je voulais seulement me reposer un peu , car, je savais très bien que j’allais me faire taper dessus, et j’en avais pas vraiment envie mettons.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:14

Raconté par Carla

Je savais que Nick était de retour de tournée, je savais aussi qu’il n’allait pas venir me voir… sans doute trop honte… moi aussi j’aurais honte à sa place… baiser à tour de bras avec Lindsey et se droguer comme un épais sans arrêt à tout les soirs…De quoi avoir honte de soit même disons. Il me dégoûtait tout simplement…

-Tu sais que Nick est de retour?! Me demanda mon frère après quelques jours.
-Ouais! Et je m’en fou! Il me dégoûte! Fis-je en colère mais vraiment triste à la fois.

Il soupira. Je soupira à mon tour quand Nick vena voir Howie.
-Tien le du con qui oublie d’appeler sa copine et qui saute ailleurs pour se droguer par dessus le marcher!!! Tes vraiment descendu bas Nick Carter… allô les belles paroles de dire que tu m’aimais!!!

Je monta et me rendit à ma chambre en claquant la porte. Il m’avait détruit… et malgré tout, je l’aimais encore…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:15

Raconté par Nick

Je soupira, j’avais vraiment trop honte de moi .
-Elle veut pas me voir c’est ça? Fis-je triste.
-Qu’est-ce que tu crois Nick? Fit-il.
-Mouais!!! Fis-je en soupirant.

Howie soupira à son tour…
-Nick c’est vraiment sérieux, tu as baisé avec Lindsay? Fit-il triste.
-Pas une relation complète, je …Fis-je en pleurant.
-Bordel Nick!!! Fit-elle.
-DEE, JE VEUX RAVOIR CARLA!!! Fis-je en pleurant. J’ai toujours sa bague qu’elle m’a offert. Fis-je tristement.

J’étais vraiment désemparer, malgré le fait qu’il savait comment j’étais en tournée, il savait aussi le fait que je disais que j’aimais Carla était la vérité. Il savait aussi que d’être en tournée ce n’est pas si facile que ça, donc dans un sens il me comprenait.

-Je vais parler à ma sœur. Fit-il sincèrement.
-Merci. Fis-je .
-Attends-moi là. Fit-il.

Je fis signe que oui et alla au salon attendre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitimeFri 11 Apr - 2:15

Raconté par Carla

J’étais dans ma chambre depuis quelques instants quand on cogna à la porte.

-NON! Fis-je en colère.

On n’ouvra quand même. Je lança un coussin sur mon frère.
-J’AI DIT NON BORDEL!!! Fis-je en colère.

Il ferma la porte et lança mon coussin derrière moi sur mon lit.
-Ca…
-JE VEUX RIEN SAVOIR… C’EST QU’UN SALAUD, QU’UN MINABLE, QU’UN TRAITRE , QU’UN CONNARD…

Il m’arrêta.
-Et surtout l’homme que tu aimes par dessus tout! Fit-il doucement.
-Non! Fis-je en me retenant pour ne pas pleurer.
-Carla! Je te connais! Fit-il doucement.
-Il ma trahie Howie! Tu comprends?! Il n’a pas su tenir ses paroles… il m’a tromper!!! Fis-je en retenant mes larmes.
-Je sais, sa ne se pardonne pas ma puce, mais tu sais comment c’est la vie de tourner…
-C’est pas une excuse Dee!!! Tu pars bien en tourner mais tu trompes pas Leigh pour autant! Fis-je en sentant vraiment que j’allais pleurer.
-Nick est encore jeune! Fit-il doucement.
-Je t’en pris… il à 27 ans bordel! C’est plus un gamin! Fis-je en levant les yeux au ciel.

Il soupira.
-On fait tous des erreurs! Fit-il
-Je sais bien! Mais c’est le comble!!! Fis-je en laissant s’échapper quelques larmes. Je lui avais offert une bague Howie… merde, c’est pas n’importe quoi! Rajoutais-je.
-Je sais! Fit-il en me prenant dans ses bras.

Je laissas mes larmes couler sans rien dire de plus. Howie savait qu’il m’avait fait très mal, trop mal même à vrai dire…

-Je ne veux pas le revoir, car, je n’arriverais même plus à le regarder sans le voir embrasser une autre… j’y arriverais pas!!! Fis-je en pleurant de plus belle.

Howie savait que j’avais mal… il soupira et des pas se fit entendre dans les marches… je me coucha la tête sur les jambes de mon frère me mise en boule et pleura… je savais que s’était Nick… s’était trop dur…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Bousculement Amoureux - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bousculement Amoureux   Bousculement Amoureux - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bousculement Amoureux
Back to top 
Page 4 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: