Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La Prétendu Copine

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:24

Raconté par Nick

Elle avait dit oui , enfin c’est tout ce que je demandais. Alors sans perdre un instant, je retourna à la maison, et me changea d’une vitesse incroyable. Évidemment, je disa à Amélia que je n’allais pas être là pour souper que j’étais pris avec des gens importants. Elle n’en fit pas de cas et me souhaita une bonne soirée. Sur, que je me sentais un peu mal, mais j’avais trop envie de voir Anaïs, elle me manquait tellement trop…

Donc , une fois près, je me pressa de retourner à son hôtel et comme à l’heure pile, j’étais là. J’étais nerveux , trop mais bon, je devais passé ma nervosité, je n’avais pas le choix , si je voulais réussir à dire tout ce donc je voulais lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:24

Raconté par Anais

Nick venait d’arriver. Je soupira…il était tellement trop beau, sa me faisait juste trop mal…de savoir qu’il était marier…sa me tuait encore plus…

-On n’allait ou déjà?! Demandais-je perdue.
-On s’en n’est pas parler! Fit-il doucement.

Je ravala de travers.
-J’ai pas tellement envie de sortir, tu …tu…enfin, tu veux rester ici?! Demandais-je mal à l’aise.
-Si! D’accord! Fit-il en me souriant.

Je soupira et appela pour nous faire monter de quoi manger et par la suite après que tout sois arriver, je m’assoya à la table et le regarda.

-De quoi, tu voulais parler?!

Je n’étais vraiment plus sur de vouloir vraiment le savoir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:25

Raconté par Nick

Je dois avouer que je savais pas vraiment de quoi je voulais lui parler, mais bon, je devais le faire tout simplement, entk lui avouer encore ce que je ressentais envers elle.

-Écoute, je…Fis-je en jouant avec ma nourriture.
-Je t’écoute! Fit-elle.
-Je…C’est pas facile mais bon. Anaïs, je t’aime encore. Je sais c’est dur à croire après tout ça, mais c’est la vérité. Je ne t’ai jamais oublier et même aujourd’hui si je suis marié. Fis-je en ravalant .
-Nick c’est trop dure, les temps on changer et tu le sais.

Je soupira…
-Je sais, mais je t’aime encore et je sais que c’est la même chose pour toi. Fis-je avec des yeux qu’elle connaissait par cœur, quand je voulais atteindre quelque chose.
-Quoi tu attends de moi et je t’en pris ne me regarde pas comme ça, tu le sais que ton regard me rend folle. Fit-elle.
-Je veux que l’on se voit c’est tout. J’ai besoin de toi plus que tout. Fis-je.
-Ta femme Nick tu oublis. Fit-elle.
-Laisse Amélia en dehors de ça, c’est de toi et moi qu’on parle. Fis-je sérieusement.

Elle savait pas quoi dire, elle savait que lorsque j’étais sérieux , je disais la vérité tout simplement. J’avais besoin d’elle dans ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:25

Raconté par Anais

Je ne savais tellement pas quoi pensée de tout sa, sa me stressait tellement…merde, qu’est-ce que je devais faire…jouer le rôle de l’amante pas sur que j’aime sa…Quand je suis amoureuse, c’est parce que je sais, que la personne n’a pas d’autre filles dans sa vie…Et ce n’était pas le cas avec Nick…Sa me tuait trop…j’allais jamais y arriver…

Le reste du repas se passa dans le silence…J’avais à peine manger je dois avouer…Il était 22hrs quand nous sommes sortie du restaurant tout les deux…Je soupira et prit place dans sa voiture où je gardas à nouveau le silence… Il me faisait de l’effet, je l’aimait sa en faisait aucun doute, mais, j’avais aussi mal, et sa, je ne voulais pas, empirer les choses…

Une fois rendu à mon hôtel je le regardas.
-Tu veux entrer boire un verre?!

Je ne sais pas pourquoi je venais de dire sa, mais j’avais besoin de lui moi aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:26

Raconté par Nick

Finalment, nous avions décider d’aller au restaurent, histoire de sortir un peu des hôtels, et on avait besoin d’aire aussi faut croire. Le souper se passa en silence, une fois que je lui ai avouer mon amour.

Ensuite, quand le repas fut terminée, nous retournâmes à son hôtel et juste avant de partir, elle me demanda :

-Humm…tu veux boire un verre ?Me demanda-t-elle.
-Tu es sur? Fis-je avec une lueur d’espoir dans les yeux.
-Ouais. Fit-elle en sortant de ma voiture.

Je souria et éteigna la voiture pour par la suite, monter avec elle jusqu’à sa chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:26

Raconté par Anais

Une fois à ma chambre, j’enleva mes souliers pour me retrouver pieds nue et alla au petit bar que j’avais dans ma chambre…Je lui sortie une bière que je me pris moi aussi et lui tendit.

-Voilà! Fis-je doucement.
-Merci! Fit-il en me souriant.

Je lui souria en coin et soupira… J’allas m’asseoir sur le coin de mon lit et le regarda…Je l’aimais tellement encore…il me faisait tellement d’effet encore en plus…mais l’idée qu’il soit maintenant marié me rendait folle… J’avais tout simplement mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:26

Raconté par Nick

Nous étions dans le silence et je dois avouer que sa me rendait mal à l’aise. Je savais pas quoi dire, et ni quoi faire. En faite, je n’avais qu’une idée et c’était lui faire l’amour, de la serrer contre moi, de la sentir contre moi mais bon, je crois qu’il valait mieux oublier tout ça.

-Écoute, je crois que je vais partir, je…c’est déplacer que je sois ici je crois. Fis-je en me levant.

Je déposa ma bière sur la table et alla près de la porte. J’espérais tellement que dans le fond, elle me retienne pour pas que je franchise cette porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:27

Raconté par Anais

Quand je le vis déposer sa bière sur la table et se rendre vers la porte. Je me levas du coin du lit et marcha jusqu’à la porte pour déposer ma main dessus au même moment ou il allait l’ouvrir.

-Part pas Nick! Fis-je en m’appuyant sur la porte.

Il me regarda doucement dans les yeux.
-Je veux pas que tu partes! Fis-je sans le quittée des yeux.

Il me regarda encore sans rien dire. Doucement il approcha son visage du miens toujours me regardant dans les yeux et vena déposer ses lèvres sur les miennes au même moment ou j’avais fermer les yeux.

J’enroula son cou de mes bras, le contacte de ses lèvres sur les miennes, me rendait malade tout simplement…s’était tout simplement trop fou, comme sa m’avait manquer…Je sais, ce n’était pas bien de faire ce que nous faisions, mais j’en n’avais vraiment envie…je ne pouvais pas m’en empêcher tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:29

Raconté par Nick

Elle m’avait retenu.
-Part pas Nick!! Fit-elle.

Je me retourna et lui disa :
-Tu es sur, parce que moi je ne veux pas partir tu sais? Fis-je sincèrement.
-Reste, j’ai besoin de toi. Trop même…Fit-elle.

Je lui souria et déposa un baisé sur ses lèvres. Par la suite, la prena dans mes bras et alla jusqu’au lit, et là déposa doucement sur le lit, et vena la rejoindre par la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:29

Raconté par Anais

Je ne quitta pas mes lèvres des siennes, j’adorais tout simplement l’embrasser. J’enroula son cou de mes bras et mis plus d’ardeur à mes baisers…Tout sa m’avait tellement manquer je dois avouer…S’était tout simplement trop fou…

Toujours en gardant mes lèvres coller au siennes, j’allas glisser mes mains sous son chandail. J’avais tout simplement envie de lui…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:30

Raconté par Nick

Elle me rendait tout simplement fou. Je n’avais pas oublier comment elle embrassait, où tout simplement me caressait. Elle avait tellement un don , un don de te faire frissonner par milles et un frissons. J’adorais tout simplement ça.

Je sais, ce que je faisais ce n’était pas bien envers Amélia, mais bon, elle m’était complètement hors de ma tête je dois avouer, je ne faisais que pensé à Anaïs, qui dans le fond, je n’avais jamais cesser d’aimer.

Nous étions vraiment parti l’un l’autre, et jamais ce n’était aussi en feu que ce soir. Je veux dire, avec Amélia, c’est toujours la même position et ensuite , quand c’est terminée, c’est : « Merci , bonsoir ».Aucunes passions, aucuns amour, rien de tout ça. Je me demande par moment pourquoi je l’ai épouser, quand je sais très bien que ce n’est même pas la fille de ma vie. Je crois que je l’ais= fait, car, les médias voulaient que nous soyons ensemble et que tout le monde trouvait que nous formions un joli petit couple. Et aussi, parce que son père m’aimait bien et qu’il voulait a tout prix que je sorte avec sa fille. D’ailleurs, c’est lui qui ne m’a pas trop donner le choix. Je ne pouvais pas refuser, car, il avait fait un truc sur l’album des Backstreet Boys et c’était quelqu'un de vraiment important dans l’industrie de la musique.

Mais bon, voilà où sa me mène aujourd’hui, et tout ça me rend malade complètement. Après avoir terminer de faire l’amour avec Anaïs, je me coucha sur le dos et elle se colla contre moi. Seulement nos respire se laissait entendre et ensuite, elle me disa , mais tout doucement à la fois :

-À quoi tu penses Nick? Me demanda-t-elle.
-À nous. Fis-je doucement.

Elle releva la tête et elle me disa :
-Pour vrai? Fit-elle.

Je ravala et lui disa :
-Je t’aime tellement si tu savais. Fis-je en soupirant.

Je me leva et alla sous la douche. je devais à présent rentré à la maison et en sachant qu’Amélia allait me faire toute une histoire, car, il était tout de même très tard, et j’avais fermé mon cellulaire. Merde, je voulais juste pas rentrer .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:32

Raconté par Anais

Je regardais Nick se rhabiller et je soupirais…Je savais qu’il devait partir, même si sa me tuait tout simplement, mais bon, sa femme l’attendait à la maison…Alors, je comprenais très bien…

-Je dois y aller! Fit-il après avoir mit son manteau.
-Ouais, je comprends, tu peux y aller Nick! Fis-je en ravalant de travers.

Il soupira et s’approcha de moi.
-Tout ce que je tes dis se soir, je le pensais! Fit-il doucement.
-Moi aussi! Fis-je en soupirant.

Il vena doucement m’embrasser avant de sortir de ma chambre d’hôtel. Je me suis mise bien naturellement à pleurer. Je venais de me faire mal en couchant avec lui, mais j’avais envie de le faire, et temps pis, c’est juste moi, qui avait mal à présent.

Naturellement, j’avais tout foutu le bordel dans ma chambre…j’étais à bout de souffle et je ne faisais que pleurer…en boule sur le sol près de la porte de ma chambre…j’avais tout simplement trop…mal…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:32

Raconté par Nick

Je soupira et je devais absolument rentré chez moi. Ça me tentait pas, mais bon je n’avais pas le choix. Je lui disa je sais pas combien de fois, que je l’aimais, je n’arriva pas à partir, je voulais tellement pas.

Après être parti de sa chambre, je roula jusqu’à la maison et j’avais le cœur gros. Je savais ce qui m’attendait et je ne voulais tellement pas ça. Une fois arrivé , je monta à l’étage directement et elle ne dormait pas encore.

-Nick, tu es là? Fit-elle doucement.
-Oui je suis là. Fis-je sans la regarder.
-Est-ce que sa va? Me demanda-t-elle.
-Fatigué mais sa va. Fis-je en me couchant une fois changer évidemment.

Je me coucha et je fus surpris qu’elle ne me gueule pas dessus. Faut dire avec le bébé, elle ne pouvait pas vraiment prendre les nerfs, mais bon, sa me surprenait tout de même.

-Sa va pas Nick? Fit-elle.
-Si sa va je t’ai dit. Fis-je.
-Pourquoi tu es froid envers moi. Fit-elle.

Je soupira, je savais tellement pas quoi dire.
-Y a rien Amélia, juste fatigué. Fis-je doucement.
-Ok, si tu le dis. Fit-elle.

Je soupira, car, elle me semblait triste. Je me retourna et lui donna tout de même un baisé sur les lèvres. Je me sentais mal de l’embrasser, car, j’avais l’impression de trompé Anaïs, mais bon, je devais le faire. Et en même temps, souhaita tout de même une bonne nuit à mon ti boute, que j’avais hâte de lui voir la face.

-Aller bonne nuit mon amour. Je t’adore .Et laisse dormir maman cette nuit ok? Elle a besoin de sommeil la pauvre. Fis-je en donnant un bisou sur son gros ventre.

Je vis Amélia soupirer et ravaler de travers aussi.
-Bonne nuit à toi aussi ma puce. Fis-je en l’embrassant tendrement.
-Bonne nuit à toi aussi. Fit-elle.
-Fait de beaux rêves et repose toi surtout ok? Fis-je sincèremet. Je t’adore. Fis-je par la suite.

Elle me fit un mini sourire et par la suite, j’éteigna les lumières. Toute la nuit, j’essaya de dormir mais je n’arrivait tout simplement pas. Il devait être minuit passé, quand je me leva et alla la salle de bain. J’en pouvais plus, je ne faisait que pensé à elle, je devais attendre sa voix, j’avais envie d’elle tout simplement. C’est alors que je pris mon cellulaire et composa son numéro.

Une fois qu’elle ait répondu, j’étais soulagé. Entre temps, je m’étais caché dans la cave au sous sol pour pas qu’Amélia m’entendre.

-Allo! Fit-elle.
-« Ma puce , c’est moi Nick? » Fis-je simplement et en manque d’elle.
-Nick!! Fit-elle surprise.
-« Ouais c’est moi , écoute je devais entendre le son de ta voix, tu me rends fou » Fis-je simplement.
-Moi aussi tu me manques Nick. Fit-elle.

Elle pleurait la pauvre et j’essaya de la calmer un peu. Par chance, elle réussisa et par la suite, je lui fis part de mon idée que j’avais en tête. J’avais une envie de lui faire l’amour mais évidemment, je pouvais pas aller la rejoindre. Je devais seulement entendre le son de sa voie, et cela me suffirait pour me satisfaire mutuellement. Entk pour la nuit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:35

Raconté par Anais

Cette nuit là je n’ai pratiquement pas dormir…J’avais parler avec Nick une bonne partie de la nuit, il me manquait tellement…

Le lendemain arriva très vite, et nous avions d’autre prise à prendre pour son vidéo…Les maquilleuses essayairent de faire de leur mieux avec mon visage, car, j’étais morte de fatigue, mais bon, j’en fis pas plus de cas et me contenta de me laisser maquiller plus généreusement qu’à l’habitude…

Une fois arriver sur le plateau ne restait plus qu’à attendre Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:35

Raconté par Nick

Le lendemain était dure pour moi, car, je n’avais pas dormi de la nuit. Se fut Amélia qui me réveilla pour me dire que j’étais en retard. Bordel, je me suis jamais aussi vite préparer de toute ma vie. Par chance , j’arriva avec seulement quelques minutes en retard.

-Te voilà Nick!!! Fit le réalisateur.
-Désolé. Fis-je mal.
-Sa va. On peut commencer. Fit-il.

Je m’approcha de Anaïs et lui disa :
-Merci encore pour cette nuit. Fis-je.
-De rien. Fit-elle.
-Sa va? Fis-je en caressant son dos.
-Fatiguée mais sa va. Fit-elle sans plus.

Je soupira, on aurait dit qu’elle était en colère contre moi, merde , elle était froide et c’est à peine si elle me regardait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:36

Raconté par Anais

J’avais tellement mal…je savais que Nick était marier et moi, comme une pauvre conne j’avais coucher avec lui…Alors rien n’allait m’aider dans les journées qui allait suivre le tournage…J’avais tellement mal…S’était même insupportable.

-Ok!!! Vous avez 1heures de pause pour manger! Fit John.

Je soupira et alla m’asseoir dans ma loge…Je savais que sans doute, Nick allait venir me retrouver mais bon…s’était le prix à payer je croix…

J’avais à peine manger…je m’étais coucher sur le petit canapé dans ma loge les mains derrière la tête et les yeux fermer…Tout ce que je revoyais…c’est la nuit que nous avions passer…j’en devenais malade…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:37

Raconté par Nick

Enfin, l’heure du diner. J’allais sans tarder rejoindre Anaïs qui c’était étendue sur le canapé de sa loge.

-Salut cocotte! Fis-je en caressant son bras.
-Hum…Nick! Fit-elle.
-Tu dormais? Fis-je doucement.
-Mouais, quoi tu veux? Fit-elle.
-Être au près de toi, rien de plus. Fis-je.

Elle me fis une petite place, même si nous étions tassé mais bon, elle m’en fit tout de même. Je me plaça contre elle et la colla très fort près de moi. Faut dire que moi aussi, j’avais juste l’intention de dormir, car, j’en avais besoin , mais bon, je voulais être au près d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:37

Raconté par Anais

Le cadran sonna à 14hrs…s’était l’heure de retourner sur le plateau de tournage.

-Allez Nick! Faut y retourner! Fis-je en m’étirant.

Il s’étira à son tour et se leva le premier du canapé, je le suiva après quelques secondes. Les maquilleuses me redonnairent de petite touche de maquillage et me coifferairent les cheveux pour que je puise retourner sur le plateau rejoindre Nick qui venait de terminer lui aussi de se faire arranger…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:38

Raconté par Nick

La journée avait été longue et tout ce que je voulais c’était être au près de Anaïs. Elle me manquait tellement et je l’a sentais tellement loin de moi ce qui me faisait un mal fou. Après le tournage , lui demanda si elle voulait bien me voir ce soir.

-Hey attends! Fis-je .
-Quoi Nick? Fit-elle.
-Ce soir tu fais quoi? Fis-je doucement.
-Je suis prise. Fit-elle.
-Prise , comment ça?? Fis-je surpris.
-Ben, un gars m’a invitée à sortir Nick et j’ai très envie d’y aller. Fit-elle.

Je fus surpris par ce quelle venait de me dire.
-Un…Un…gars!! Fis-je.
-Ouais, quoi j’ai pas le droit moi? Fit-elle.
-Non…je…Fis-je.
-Où est le problème Nick? Fit-elle.
-Non y a rien. Ok! Fis-je en soupirant. Je peux savoir c’est qui au moins? Lui demandais-je par la suite.

Elle soupira mais bon, me le disa quand même.
-Alex. Fit-elle.
-Quoi?? Fis-je.
-Oui, écoute j’ai envie de sortir comprends moi! Fit-elle.
-Ouais c’est clair. Fis-je en soupirant.
-C’est trop dure pour moi Nick , comprend dont! Fit-elle.
-Et moi tu crois que c’est facile pour moi?? Merde, j’essaie de pas coucher avec Amélia pour pas te TROMPERRRR!!! Fis-je sur les nerfs…

Elle savait pas quoi dire.
-Écoute, je comprends et je te metterais pas de bâton dans les roues. Je te souhaite une bonne soirée, mais attention avec Alex, c’est pas trop fidèle ça non plus. Fis-je sérieusement.

Elle ne disa rien et ensuite, je monta dans ma voiture et alla à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:38

Raconté par Anais

Je soupira suite à la réaction de Nick, merde, qu’est-ce qu’il voulait de plus?! Il avait déjà mon cœur…il voulait aussi ma mort?! Je me tuais à l’aimer…là, j’avais juste besoin de sortir, me changer les idées avant de mourir tout simplement…Et on dirait, qu’il n’arrivait pas à comprendre tout sa…Je ne savais plus ou donner tête…

Ma soirée avec Alex se passa bien, nous avions manger dans un petit restaurant et étions aller voir un film pour par la suite marcher un peu sur la plage avant de rentrer tout les deux chez soit…Rien de plus, rien de moi…nous avions que parler et rit…rien d’autre ne s’était produit…

Le lendemain, s’était encore le tournage, encore la même routine et par la suite, j’allas retrouver Nick sur le plateau de tournage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:39

Raconté par Nick

J’étais déjà prêt quand elle arriva près de moi.
-Salut !Fit-elle.
-Salut. Fis-je.
-Merde Nick?? Fit-elle.
-Quoi? Fis-je.
-Il ne sait rien passé ok? C’est seulement un ami rien de plus. Fit-elle.
-Je connais Alex, ok? Fis-je.
-Nick bordel essaie de comprendre! Fit-elle.

Je soupira…
-Je t’aime tu comprends pas? Fis-je sincèrement.
-ET MOI CRISSSSS??? TU PENSES QUE JE NE T’AIME PAS??JE SUIS FOLLE DE TOI!!! Fit-elle en pleurant.
-Hey calme toi. Fis-je doucement.

Je lui prena la main et disa au directeur de nous laisser deux minutes. Il accepta et alla à ma loge avec elle.

-J’en peux plus Nick. Écoute, si tu m’aimes bien, laisse Amélia, moi j’en peux juste plus. Fit-elle sérieusement et en larmes.

Je lui répondis sans perdre un instant :
-Tu lis dans mes pensées toi? Fis-je sérieusement.
-Hein quoi?? Fit-elle complètement perdue.
-J’avais l’intention de demander le divorce .Fis-je .
-Mais…je…tu es sur et le bébé là dedans? Fit-elle.
-Ben on aura la garde partagé rien de plus, comme tout le monde fond. Fis-je.
-Tu la quitterais pour moi? Fit-elle.
-ET COMMENT!!!

Elle fut vraiment surprise et n’en croyais juste pas encore.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:39

Raconté par Anais

Je n’osas pas trop me faire de joie avec ce que Nick venait de me dire, car, il pourrait aussi bien, très vite changer d’avis…alors j’en fis pas plus de cas, et alla sur le plateau de tournage.

-Aller, bonne soirée Nick! Fis-je doucement en lui souriant.
-Toi aussi! Fit-il en me rendant mon sourire.

J’en fis pas plus de cas et alla à ma voiture pour me rendre par la suite à ma chambre d’hôtel…je pris une bonne douche mérité et par la suite, je me coucha qu’en sous-vêtements dans mon lit pour passer le reste de la soirée à paresser à écouter des films…j’avais besoin d’un moment de calme je dois avouer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:40

Raconté par Nick

Les jours qui suivaient, je prenais toutes les mesures pour le divorce. J’en pouvais juste plus. Je sais, c’est moche de ma part, vue qu’elle ait enceinte mais bon, j’en pouvais plus et il n’y avait pas d’amour entre Amélia et moi depuis très longtemps.

Une fois le tout fait, il me restait plus qu’à annoncer le divorce à Amélia. Évidemment, quand se fut le cas, elle me piqua une de ses crises mais bon, c’était normal je crois. De plus, elle me frappa de toutes ses forces et c’était normal aussi. J’essayais de lui expliquer du mieux que je le pouvais et finalement, elle comprenait très bien, car, elle savait que je disais la vérité et ce bébé, était uniquement pour pas me perdre, mais elle savait que c’était une grosse erreur.

Après avoir parler un long moment avec elle, nous parlâmes évidemment de la garde de la petite et que je tenais à lui donner une pension alimentaire. Elle accepta tout simplement.

Je n’avais pas vu depuis une bonne semaine Anaïs, car, je voulais être sur que tout va bien, je voulais m’occuper du divorce comme il faut
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:40

Raconté par Anais

Le tournage du vidéo de Nick était terminer…et sa faisait 1 semaine que je ne l’avais pas revu…mais je m’en attendais je dois avouer, Dans le fond, il ne pouvait juste pas la quitté…Même si sa me faisait mal, et qu’il me manquait tellement fort à la fois. Mais bon, je devais à présent faire avec…Il n’allait sans doute, jamais revenir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:41

Raconté par Nick

Après le tournage de mon vidéo , je me concentra sur mon divorce qui fut compliquer je dois avouer, mais bon, j’y tenais vraiment beaucoup, car, pour moi , je ne ressentais plus rien du tout envers Amélia. Elle me faisait la vie dure, elle ne voulait pas que je divorce, même si elle m’avait dit, sans problème. Elle m’avait menti et voulais juste me le faire payer tout simplement.

Ce soir, j’avais décider de téléphoner Anaïs pour lui dire que c’était a près se faire.

Dring, dringggggg…

-Allô? Fit-elle en décrochant.
«-Salut ma belle? Je te déranges pas?» Lui demandais-je.
-Nick c’est toi? Fit-elle surprise.
«-Désolé, j’ai pas pu appelé avant. Disons que je suis pas mal stresser avec mon divorce qui est entrain de se faire présentement.» Fis-je doucement.
-Ton divorce, alors c’est sérieux? Me demanda-t-elle.
«-Si qu’est-ce que tu crois?» Fis-je par la suite.

Un moment de silence se fit et par la suite, je lui demanda :
«-Écoute on pourrait se voir? Tu me manques beaucoup tu sais.» Fis-je par la suite.
-Ce soir ?? Fit-elle surprise.
«-Ouais pas l’année prochaine tout de même!» Fis-je en riant.

Elle ria légèrement et par la suite elle me disa :
-D’accord! Fit-elle.
«-Génial, tu peux venir me rejoindre à mon hôtel?» Lui demandais-je.
-Ouais , elle est située où? Me demanda-t-elle.

Je souria et lui disa le nom et ainsi que la place où se trouvait mon hôtel. Après avoir raccrocher avec elle, je sauta sous la douche et ramassa un peu ma chambre pour quelle soit présentable. Ensuite, je m’habilla relaxe et alla regarder la télévision en attendant qu’elle arrive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





La Prétendu Copine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La Prétendu Copine
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: