Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La Prétendu Copine

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:42

Raconté par Anais

Après avoir raccrocher d’avec Nick, je sauta aussitôt sous la douche et m’habilla d’une petite robe d’été rien de vraiment gastronomique et par la suite, je monta abord de ma BMW pour me rendre à l’hôtel que Nick m’avait indiquer…Elle était à 1hrs de chez moi…

Une fois après être rendu à l’hôtel, je monta à la chambre qu’il m’avait donner et alla cogner.

« Toc ! Toc! Toc! »

Du bruit se fit entendre dans la chambre et doucement la porte s’ouvra. Je souria en voyant Nick ce tenir là. Il me rendit mon sourire et me fit entrer à l’intérieur. J’y entra et ferma la porte derrière moi pour aller me blottir entre ses bras aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:42

Raconté par Nick

J’étais vraiment content de la voir ce soir, elle me manquait que trop et mon divorce disons me rendait juste trop fou. J’avais besoin de me détendre tout simplement.

Une fois raccroché, je sauta sous la douche et ensuite, me metta à l’aise pour l’accueuillir. J’avais tellement hâte de la voir. Quelques temps après , on cogna à la porte et se fut Anaïs.

-Salut ma belle! Fis-je en lui souriant.
-Salut Nick. Fit-elle en me rendant son sourire.
-Aller entre. Fis-je en lui faisant signe de rentrer.

Elle me souria timidement et entra par la suite. Je l’a fis avancer au salon et ensuite, lui donna un truc à boire. Par la suite, alla la rejoindre et nous commençâmes à parler de tout et de rien. Je savais ce qui allait se passé ce soir mais bon, j’en avais besoin et elle aussi je crois , sauf que là, c’était par amour et non seulement du sexe qui allait avoir. Entk pour moi c’était clair.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:42

Raconté par Anais

Nous étions après discuter, se que j’adorais faire je dois avouer…j’aimais trop sa…De plus, nous avions tellement de chose à se dire…

-Nick?! Fis-je doucement.
-Hum?! Fit-il en me regardant.
-Est-ce que tu peux te taire quelques minutes?! Lui demandais-je.

Il me regarda sans comprendre. Je lui souria et alla l’embrasser tendrement…j’avais cette folle envie de l’embrasser tout simplement besoin de tout sa…naturellement, il ne me repoussa pas et répondit à mes baisers, se qui me fit sourire en coin sans quitté ses lèvres bien naturellement…J’étais juste bien comme sa. Et je croix, que pour lui s’était aussi la même chose…Je l’aimais et il m’aimait…enfin, c’est ce qu’il me disait…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:43

Raconté par Nick

J’étais vraiment content d’être avec elle ce soir. Je pouvais pas rien demander de mieux. De l’avoir près de moi, j’étais tout simplement bien et je crois que c’était évident. Nous avons passé une soirée vraiment super et aussi, bien elle est rester à coucher. Je pouvais pas rien demander de mieux.

-Anaïs? Lui demandais-je.
-Oui? Fit-elle en me souriant.
-Reste! Fis-je.

Un sourire s’afficha sur ses lèvres.
-Bien sure Nick! Fit-elle.
-Je t’aime tellement et j’ai tellement besoin de toi! Fis-je .
-Je t’aime aussi. Fit-elle.

Je lui souria à mon tour et par la suite, elle alla se changer pendant que je déffesais le lit. Elle m’avait tout simplement juste trop manquer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:43

Raconté par Anaïs

S’était vraiment étrange, de me retrouver près de Nick…Je veux dire, j’arrivais pas à y croire encore tout simplement…

J’entra dans la salle de bain pour me changer et par la suite, j’alla retrouver Nick avec un de ses longs t-shirts, car, je n’avais pas emporter de linges de rechange… Une fois fin prête, je sortie de la salle de bain, après avoir mouiller tranquillement mes cheveux pour pas avoir trop chaud. Nick était après défaire le lit il était tout simplement beau… comme la première fois ou je l’avais rencontrer, même si à l’époque, nous étions que des gamins…

Il me souria en me voyant et me fit une place dans son lit, j’y alla sans rien dire et me mise sous les couvertures en attendant qu’il vienne me retrouver…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:44

Raconté par Nick

J’étais vraiment content qu’elle reste à coucher, j’avais besoin d’elle tout simplement. Elle m’avait juste trop manquer et je voulais l’avoir dans mes bras cette nuit. J’étais après défaire le lit, quand soudain , je senti un regard se poser sur moi. Je releva la tête et la regarda doucement, tout en lui disant :

-Wow! Fis-je en ravalant.

Elle me souria et m’aida à défaire le lit.
-Tu es trop belle dans mon chandail. Fis-je en lui souriant et en me glissant sous les couvertures.

Elle rougissa…
-Tu es pas mal toi aussi. Fit-elle toute timide.

Je rougissa à mon tour et lui disa :
-Merci. Fis-je. Je suis content que tu sois là. J’ai tellement besoin de toi !Fis-je en pleurant.

Elle fut surpris de me voir pleurer, mais c’était plus fort que moi. J’étais à bout de souffle, tout ça me rendait malade. Mon divorce ce n’était pas facile. Elle me demandait une somme comme 30 millions, une vrai farce. J’allais craquer si je n’avais pas Anaïs avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:44

Raconté par Anaïs

Quand je vis Nick pleurer, je me suis senti mal.
-Qu’est-ce qui va pas?! Demandais-je doucement en m’assoyant pour le regarder.
-C’est pas facile croix-moi… mon divorce m’épuise… elle veut me soutirer 30 millions !!! Fit-il à bout de souffle.
-Quoi?! C’est une vrai farce! Fis-je surprise de ce qu’il venait de me dire.
-J’en peux plus! Fit-il en s’assoyant.

Je le serra doucement dans mes bras.
-Shut! Calme toi Nick! Fis-je doucement en caressant son dos.
-… … …

Je l’embrassa doucement sur son épaule dénudé et par la suite je le serra encore plus fort contre moi. Je voulais, qu’il sache que j’étais tout simplement là pour lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:44

Raconté par Nick

Une chance qu’elle était là, car, j’étais au bout de mon rouleau comme on dit. Amelia me donnait vraiment la vie dure avec le divorce et tout. Elle le prenait tout simplement juste pas. Elle voulait me le faire payer.

-J’ai besoin de toi Anaïs. Fis-je.
-Je suis là Nick, je suis là. Fit-elle en caressant mes cheveux.

J’avais besoin d’elle. Une chance qu’elle resta à dormir , car, tout seul je sais pas ce que j’aurais fait.

-Je suis content que tu restes, j’ai tellement besoin de toi. Fis-je en me couchant sur son ventre.
-Je suis là Nick. J’ai besoin de toi aussi. Fit-elle.

Je souria et essaya de dormir après avoir fermée les lumières. Ce soir je n’avais pas envie de faire l’amour et j’espère juste qu’elle ne pense pas que j’avais cet idées dans la tête, car c’est faux. Non , tout ce que je veux, c’est de l’avoir près de moi tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:45

Raconté par Anaïs

Cette nuit là, je lais passer à réconforter Nick, le serrer dans mes bras et lui dire que j’allais être la pour lui, car, s’était le cas… j’allais être la pour lui, il avait besoin de moi et je le comprenais… et j’avais moi aussi besoin de lui dans toute cette histoire… je l’aimais tellement et je voulais que son bonheur, uniquement sa..

Les jours passait, et Amelia était vraiment déterminer à ternir l’image de Nick, elle réussissait tellement et sa me rendait malade encore plus…Et moi, sa me tuait de le voir comme sa aussi triste. Mais, je restais près de lui pour l’aider à passer au travers.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:45

Raconté par Nick

Les jours passaient et c’était l’enfer tout simplement. Amélia me faisait vraiment la vie dur c’était pas croyable. Un vrai monstre. Je me demande par moment, comment j’ai pu tomber en amour avec elle. C’est juste trop fou.

Par chance que Anaïs était là, car, j’avais terriblement besoin d’elle. Elle savait quoi dire et quoi faire lorsqu’elle était avec moi. Encore une fois, je venais de passé une journée de fou , et encore une fois , Amélia n’était pas d’accord sur la sentence du divorce. Merde , elle me faisait chier.

Aussitôt ma journée terminée, j’alla aussitôt rejoindre Anaïs à son hôtel. J’avais besoin de la voir tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:45

Raconté par Anaïs

Je travaillais comme une bonne, mais j’essayais d’être présente le plus souvent possible pour Nick, car, je savais à quel point il avait besoin que je sois là, et je voulais être là pour lui tout simplement…

Il devait être 23hrs quand on sonna à la porte, j’enfila un paigneoir car, je venais de sortir de la douche et je n’avais pas eu le temps de m’habiller.

-J’arrive! Fis-je doucement en attachant mon paignoir comme il faut.

J’allas doucement ouvrir, pour y voir Nick tout simplement découragé, mais avec un sourire de me voir présente.

-Nick?! Sa va pas?! Fis-je doucement. Allez entre! Ne reste pas dehors! Rajoutais-je en ouvrant la porte plus grande pour le laisser entrer.

Il entra et ferma la porte derrière lui.
-Je te dérange?! Demanda-t-il mal à l’aise.
-Non! Je viens juste de sortir de la douche, alors j’ai pas eu le temps de m’habiller! Fis-je simplement.
-Ah! Fit-il simplement en soupirant.
-Sa va pas?! Fis-je en le regardant s’asseoir sur le coin du lit.
-Amelia n’est pas d’accord sur la « sentence » du divorce! Fit-il en soupirant.
-Quoi?! Encore?! Fis-je en enfilant des sous-vêtement sous mon paigneoir.
-Elle demande plus, que ce que mes avocats veulent que je donne! Fit-il en soupirant.
-Seigneur!!! Fis-je en soupirant à mon tour.
-Je suis tannée que tout sa traîne! Fit-il en étant découragé.
-Je te comprends! Fis-je en m’approchant de lui simplement en sous-vêtement et avec mon paigneoir.

Il me serra dans ses bras sans rien dire de plus, je le tena très fort contre moi. Sa tête appuyer sur mon ventre et moi, mes mains qui enroulait doucement sa tête, sans lui faire mal… Le pauvre, sa allait finir par le tuer tout sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:46

Raconté par Nick

Elle allait finir par me tuer si sa continuait comme ça. Elle demandait plus que je pouvais lui en donner .Qu’elle conne cette Amélia! Après tout ça, je me dirigeas à l’hôtel de Anaïs, car, je devais la voir. Je devais voir un doux visage et avait besoin de réconfort.

Arrivé chez elle, je me jeta immédiatement dans ses bras.
-Je suis tellement crevé , tu peux pas savoir comment. Fis-je en soupirant et les larmes aux yeux.
-Je sais mais courage, je le sais que tu vas gagné. Fit-elle en me caressant doucement les cheveux, ce qui me fit un bien fou.
-Je voudrais qu’elle crève c’est simple! Fis-je .
-Nick dit pas de tel chose tout de même. Fit-elle doucement.
-Je le pense!! Fis-je.

Elle soupira et me serra plus à elle encore. Par la suite, elle me proposa de me changer et dormir ici avec elle, et nous avons terminer la soirée devant un film.

Le lendemain matin , je me renda encore aux palais de justice, par contre, je voulais que Anaïs m’accompagne.

-Alors!? La proposition est honnête il me semble non? Fit Maître Smith. L’avocate de Amélia.
-Mon client ne peut donner de tel sommes. Fit mon avocat.
-Menteur!!! Fit Amélia.
-LÀ FERME SALLE CONNE! Fis-je en colère.
-Nick calme toi , je t’en pris! Fit mon avocat.
-Je voudrais que tu crève tu le sais ça Amélia!!! Fis-je à haute voix.

Voilà , je venais dire une belle connerie. Je venais de m’en rendre compte mais bon, ça m’avait fait du bien de le dire à haute voix.

-Bon, comme votre client lui fait des menace, nous allons devoir rectifier tout ça. On se revoit en cour lundi prochain monsieur Carter, Maître Conord. Fit-elle.

Une fois qu’elle fut partie, j’étais rouge de colère.

-Nick, non mais pourquoi as tu dit une tel chose? Fit mon avocat.
-Parce que je le pense tout simplement. C’est rien qu’une Bitch…Fis-je rouge de colère.
-Elle va monter la sentence encore plus, et elle a le droit, car, tu l’as menacer. Tu étais au courant de ça? Fit-il.
-Non, mais tu vas arranger tout ça n’est- ce pas Mike!? Fis-je en me levant et en sortant du bureau.
-Nick par moment , tu n’es pas possible. Aller, je te redonne des nouvelles. Fit-il.
-Ouais c’est ça.

Après une heure , je sorta enfin du bureau et alla voir Anaïs qui m’attendait impatiament.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:46

Raconté par Anaïs

Tout sa devenait un vrai cirque, je vous jure par moment je trouvais sa tout simplement ridicule… bordel !!! Sa faisait juste trop chier …

Les journées passaient, et rien ne s’arranger… Les avocats n’étais jamais d’accord et sa m’énervait … pendant combien de temps encore, sa allait durer tout sa voulez-vous bien me dire ?! bordel, s’était devenu une vrai phrase tout simplement, j’arrivais tout simplement pas à y croire … j’étais trop découragée … et Nick, l’était encore plus que moi je sais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:46

Raconté par Nick

Elle me faisait la vie dure tout simplement et elle adorait me faire chier. J’en pouvais plus. J’étais bête et je m’en durait plus moi même. Je sais que par moment Anaïs trouvais ça tout simplement dure mais pour moi ce n’était plus qu’elle pouvait l’imaginer. J’essayais de faire en sorte de me contrôler quand j’étais devant Amélia mais je dois avouer que c’était très dure. Quand je vous dit que j’avais cette envie de la tuer de mes propres mains, je le pensais tout simplement .

Les mois passaient et sa continuait toujours. Elle voulait me vider tout simplement de mon compte en banque et elle était déterminer à le faire. Par contre là, s’en était trop, j’allais mourir avant le temps si sa continuait comme ça. Je disa à mes avocats, que j’accepta de payer l’offre quelle m’avait offerte, même si ceux ci , n’étaient pas d’accord mais bon. C’était mon choix et rien de plus. Je voulais tout simplement quelle me fiche patience avec toute cette merde…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:46

Raconté par Anaïs

Je trouvais tout simplement sa stupide … 50 mille dollar pour un divorce!!! Voyons donc ! Sa pas de sens … Vraiment cette Amelia y avait été un peu fort …

-Elle me fait chier ! Fit Nick en colère.
-Pourquoi ta accepter son offre Nick?! Fis-je en soupirant.
-Parce que là, je voulais finir sa au plus vite! Tu comprends ?! Fit-il en se laissant tomber sur le lit.
-Je comprends oui! Mais c’est ridicule! Fis-je en soupirant.
-Peut-être, mais maintenant, c’est terminer! Fit-il simplement.

Je soupira … il avait raison de ce côté là, mais bordel, s’était con quand même … cette Amelia voulait le dépouiller et elle le réussissait très bien … une vrai garce de première …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitimeFri 11 Apr - 12:47

Raconté par Nick

Enfin tout ce cauchemar était maintenant terminé. J’avais enfin la paix, même si je trouvais ça ridicule comme somme, mais bon, c’était ça où plus!!!…Donc, j’avais préférer en terminer au plus vite.

Les jours passaient et je n’avais pas revu Amélia. Je pouvais enfin dire que tout était bel et bien terminé entre nous et je pouvais enfin vivre ma vie avec Anaïs. Il était à peu près temps, car, sinon je me tirais une balle dans la tête.

J’essayais de faire en sorte de ne plus pensé à tout ça et de vivre au jour le jour avec Anaïs, car, j’en étais très amoureux. Je voulais pas la perdre, et je voulais vivre une relation sérieuse avec elle et je crois que c’était bien partie. Maintenant que Amélia ne faisait plus partie de ma vie, je pouvais enfin souffler et vivre mon histoire d’amour avec la femme que j’aime, c’est à dire …Anaïs.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





La Prétendu Copine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: La Prétendu Copine   La Prétendu Copine - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La Prétendu Copine
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: