Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lover Mine

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:19

Raconté par Solen

Son idée me plaisait, alors j’accepta qu’avec un sourire.
-Aller! Vient avec moi! Fit-il doucement.

Je lui souria et le suiva jusqu’à son spa. Il enleva son jean, pour se retrouver qu’en boxer… Il monta dans son spa.

-Tu viens?! Me demanda-t-il doucement.

Je lui souria en coin et enleva mon ligne pour me retrouver qu’avec mon fin bikini rose. Il me regarda de la tête aux pieds, jusqu’à ce que j’aille à mon tour dans le spa tout près de lui.

J’alla doucement m’asseoir entre ses jambes et appuya ma tête sur son torse mettant mes mains sur chacune de ses cuisses… je ferma les yeux laissa le moment bien présent dans ma tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:20

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien avec elle et de plus, dans son bikini rose, elle était tout simplement sexy. Une fois qu’elle soit entrer dans le spa, elle vena s’asseoir entre mes cuisses et déposa sa tête sur mon torse, et se laissa aller complètement. Pour ma part, je souria et entammait un massage qui allait seulement lui faire du bien.

-Tu veux un massage? Lui demandais-je doucement.
-Pour vrai? Fit-elle
-Je suis le meilleur , tu seras pas déçue. Fis-je en souriant.
-Merci Nick c’est sympa de ta part. Fit-elle.
-Y a pas de quoi! Fis-je.

C’est alors que je commença à lui masser les épaules, et le bas de son dos, là ou elle avait mal tout simplement. Je pouvais sentir qu’elle aimait ce que je lui faisais, car, elle était complètement partie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:20

Raconté par Solen

Il avait des mains de dieu tout simplement, ce qui me faisait un bien fou je dois avouer…

-Hum… Sa fait du bien! Fis-je en laissant mes yeux fermer.
-Sa te détend?! Demanda-t-il doucement.
-Ta pas idée Nick! Fis-je doucement à mon tour.

Je le sentis sourire, alors, je lui remis son sourire à mon tour. Il déposa un baiser sur mon front continuant à me masser doucement. Sa me détendait tellement que de petit son sortait de ma bouche…des petits sons qui voulait juste dire, que sa me faisait du bien, que j’étais bien…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:20

Raconté par Nick

Je souria, car je pouvais voir qu’elle adorait ce que je lui faisais.
-Je suis content que tu aimes. Fis-je en continuant.
-Arrête pas Nick. Fit-elle en se mettant plus a l’aise.
-D’accord. Fis-je en souriant.

Je continua donc comme elle me l’avait demander et même qu’à un moment donner, elle enleva son haut de bikini, ce qui me fit ravaler de travers mais souria en même temps.

-Attends une minute! Fit-elle.
-Oui. Fis-je simplement.

Elle détacha son haut et le metta juste à côté de moi. Par la suite, elle me disa :

-Voilà! Fit-elle en me souriant et en se plaçant convenablement.
-Très bien. Fis-je en souriant.

Je souria et continua donc son massage comme elle me l’avait demander mais sans haut de bikini cette fois si, ce qui me fit frissonner encore plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:21

Raconté par Solen

Après avoir enlever mon haut de bikini et l’avoir mit aux côtés de Nick, je m’installa confortablement.

-Voilà! Fis-je en lui souriant.
-Très bien! Fit-il en souriant.

Il souria à nouveau et continua à me masser, sans avoir la corde de mon bikini pour le gêner… j’adorais tout simplement ses « caresses » sur mon corps… sa me remplissait tout simplement de tout pleins de frissons… s’était tout simplement trop fou je dois avouer…

-Hum!!! Fis-je en sentant la douceur de ses bras passer sur mes hanches.
-Sa te fait du bien?! Me demanda-t-il en continuant.
-Plus que tu ne l’imagine! Fis-je en me sentant partir.

Il souria et continua.
-Tu as les mains tellement douce! Fis-je frissonnant sous ses doigts.
-Et toi ta peau est très douce aussi! Fit-il en continuant.

Je souria en coin, les yeux complètement fermer, et les mains déposer sur chaque côtés de ses cuisses de l’intérieur… il me rendait folle tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:21

Raconté par Nick

Je sentais que j’allais mourir, elle me faisais tout simplement mourir…Elle le faisait exiprès…Je continua comme elle me l’avait demander son massage, en essayant de rester bien sage, même si par moment , mes mains avaient envie de se balader partout sur son corps, tellement qu’elle la peau si douce. Elle me rendait juste trop fou et ça, c’est pas nouveau…

Après avoir terminer, je lui disa :
-Voilà! Fis-je en souriant.
-Merci beaucoup Nick. Fit-elle en se retournant vers moi.
-Fait plaisir. Fis-je en souriant.

Je lui souria à mon tour et resta figer devant elle comme un pauvre con, ne sachant quoi dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:21

Raconté par Solen

De le voir me figer autant me remplis de frissons, sans trop savoir pourquoi je dois avouer… mais s’était tout simplement trop fou je dois avouer…Je m’approcha de lui, appuyant ma poitrine contre son torse qui était nu et alla chercher le haut de mon bikini qui était à ses côtés…je resta un long moment comme sa, avant de me décidée à me redresser pour enfiler le haut de mon bikini à ma poitrine.

-Tu peux m’aider à l’attacher?! Lui demandais-je d’une voix tout simplement douce.
-Si… Bien sur! Fit-il simplement en me souriant.

Je lui rendis son sourire… il vena chercher les deux cordes que j’avais échapper, frôlant le côté de mes seins avec ses bouts de doigts… se qui me remplis à nouveau de tout pleins de frissons. Je retena ses mains, l’empêchant d’y attacher le haut de mon bikini…

Il ravala de travers, ce que je fis moi aussi… Je pris doucement ses mains, pour les déposer à ma poitrine et déposa ma tête sur son torse les yeux fermer, déposant des baisers à son cou… Je ne sais pas ce que j’avais… mais, j’en n’avais tout simplement besoin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:22

Raconté par Nick

Je fus surpris qu’elle avait prise mes mains et les avaient déposer sur sa poitrine. Je savais juste pas quoi faire. Où elle voulait en venir au juste? De plus, elle m’embrassait dans le cou, ce qui me rendit de milles et un frissons.

-Solen!? Fis-je entre ses baisés.
-Humm…Fit-elle en continuant.
-Je…mais…où…qu’est-ce qui se passe? Fis-je enfin.

Elle arrêta, me regarda dans un silence, tout en me souriant. Par la suite, elle me disa :

-Laisse-toi faire Nick. Fit-elle simplement.
-Mais!! Fis-je.
-Shut, laisse-toi faire tout simplement. Fit-elle en déposant cette fois si, ses lèvres sur les miennes.

Je fis ce qu’elle me demanda de faire, me laisser faire tout simplement. Je dois avouer que, j’adorais vraiment ce qu’elle me faisait. J’étais juste bien dans ses bras .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:22

Raconté par Solen

Je ne sais pas ce qui me prenait… mais j’en n’avais tout simplement envie…Je l’embrassa doucement, faisant valser ma langue à la sienne de façon tout simplement tendre… mes mains caressant les courbes de son corps à tout moment…Il avait un corps tellement tout simplement parfait… enfin pour moi s’était le cas…

Doucement ma main glissa dans l’eau du spa…glissant le long de son élastique de maillot. Mes lèvres toujours placarder sur les siennes. Doucement ma main glissa dans son maillot, et alla retrouver son membre que je caressa doucement du bout de mes ongles et de mes doigts.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:22

Raconté par Nick

Je comprenais absolument rien à rien là…
-Solen , attend une minute. Fis-je.
-Quoi? Fit-elle.
-Écoute, je comprends plus rien là. Fis-je complètement perdu.
-Nick!! Fit-elle.
-Je…Tu le sais ce que je ressens envers toi, je veux dire, si c’est pas sincère …Fis-je.
-Nick j’ai envie de toi et c’est sincère crois moi! Fit-elle.

Je souria et déposa à nouveau mes lèvres sur les siennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:23

Raconté par Solen

Merde… qu’est-ce qui était après m’arriver… j’y comprenais plus rien… tout simplement plus rien… moi qui voulait encore jouer un jeu… je tombais dans mon propre jeu en se moment…

Ses lèvres venairent à nouveau se poser sur les miennes, ma main toujours poser sur son membre… je décolla doucement mes lèvres des siennes et déposa des baisers sur tout son corps faisant glisser ma langue autour de son nombril sans rien dire de plus… doucement, j’enleva son maillot et sans le prévenir, j’alla déposer mes lèvres sur son membre…Le pompa, licha, l’embrassant et le décapant à la fois…Je ne sais pas ce qu’il m’arrivait, mais il me rendait tout simplement… folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:23

Raconté par Nick

Encore une fois, je comprenais rien à rien. Voulait-elle revenir avec moi une seconde fois? J’espérais tellement que oui , car, moi ma décision était prise, si c’était le cas. Nous passâmes un bon moment dans le spa, entrain de faire l’amour bien sure et ensuite , une fois terminée, je lui demanda tout en souriant :

-Solen? Fis-je en l’entourant des mes bras, là ou elle se cala tout simplement.
-Oui? Fit-elle complètement perdue.
-Est-ce qu’on se donne une deuxième chance dit? Lui demandais-je .

Elle se retourna vers moi et me disa :
-Je veux bien oui. Fit-elle simplement et en souriant.
-Pour vrai!!! Fis-je.
-Si , pour vrai. Fit-elle.
-Je t’aime tellement. Fis-je sincèrement.
-Moi aussi. Fit-elle par la suite.

Je lui souria et alla déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes. Nous restâmes un moment dans le spa et ensuite, je l’invita à souper à la maison. J’étais juste trop heureux de la ravoir dans ma vie tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:23

Raconté par Solen

Les journées passaient et j’étais avec Nick… j’étais bien… mais en même temps, s’était un sentiment nouveau, et je ne comprenais tellement rien à se genre de sentiment…Je trouvais sa tellement bizarre… d’être aimer… je ne l’avais jamais vécu avec mes exs… s’était tellement bizarre… trop bizarre comme feeling…

-Salut ma puce! Fit-il en me souriant.
-Salut! Fis-je en soupirant mais en lui souriant.
-Grosse journée?! Me demanda-t-il en m’ouvrant la portière de sa voiture.
-Ouais! Pour faire changement! Fis-je sans plus.

Il me souria. Je lui rendis son sourire malgré ma journée qui m’avait épuisée.

Nous partîmes vers chez lui dans le silence… moi, je m’endormais tout simplement… tout me trôtait dans la tête… j’étais un peu perdu je dois avouer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:24

Raconté par Nick

J’étais juste trop heureux que tout soit revenue dans l’ordre entre Solen et moi. J’espérais tellement ce moment, même si la plus part de mes copains n’étaient pas tellement d’accord, ainsi que Chris, car, ils disaient que c’était un visage à deux face, mais bon, moi je n’y croyais tout simplement pas.

J’étais tellement en amour que sa se voyait sur mon visage. J’avais envie de le crier partout sur les toits. Je le disais même en entrevue, je voulais plus me cacher de rien. J’étais juste bien.

Solen venait tout juste d’arriver de sa journée de travail et elle me semblait vraiment fatiguée. Comme à mon habitude, j’alla lui ouvrir la porte de sa voiture.

-Salut ma puce! Fis-je en lui souriant.
-Salut! Fit-elle en soupirant mais en me souriant.
-Grosse journée?! Lui demandais-je en lui ouvrant la portière de ma voiture.
-Ouais! Pour faire changement! Fit-elle sans plus.

Je lui souria et malgré sa journée épuisante, elle me souria aussi. Une fois dans la maison, elle me disa :

-Je vais m’étendre ok Nick.? Fit-elle.
-Ouais pas de trouble. Tu vas bien? Fis-je tout de même inquiet.
-Si , juste de la fatigue. Oh! Attend moi pas pour souper. J’ai pas tellement faim. Fit-elle par la suite.
-Heuu…d ‘accord. Fis-je surpris.

Elle m’embrassa vite fait et monta par la suite à sa chambre pour s’étendre un peu. Pour ma part, je me fis à souper seul , devant la télé tout simplement. Je soupira, car, j’aurais aimer passé la soirée avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:24

Raconté par Solen

Je savais très bien que les copains de Nick me détestait…s’était évident et sa se voyait tout simplement trop…Chris me l’avait même déjà dit… « Tes un sale visage à deux face Solen » au début s’était vrai… seulement, maintenant, se n’était pas du tout le cas…j’étais… je sais pas trop si je dois dire se mot… mais pourtant, j’ai l’impression que mon cœur le ressens … sa fait tellement mal par moment…

Les journées était passer… déjà 2 mois que Nick et moi étions ensemble, et je ne me sentais vraiment pas bien… je sais pas, j’avais peur de l’amour… de l’amour qu’il me portait…

-Hey!!!! Fit Nick en me voyant.
-Hey! Fis-je en soupirant.

Chris était avec lui.
-Ta passer une belle journée?! Me demanda-t-il.
-Ouais! Fis-je sans plus.

Le regard noir de Chris me percutait tellement. S’était juste trop fou…
-Sa va?! Me demanda-t-il. C’est quoi tout ses sacs?! Me demanda Nick.

Je soupira. Chris me regarda encore avec un regard noir.
-Nick… Je suis désolée! Fis-je en ravalant de travers.
-Désolé?! Mais pourquoi?! Je comprends pas?! Qu’est-ce qui arrive?! Demanda-t-il perdu.

Je ravala et retena mes larmes.
-Chris à raison… je ne suis qu’un visage à deux face… Je me suis servie de toi Nick…Mon but était simplement que tu t’amouraches à moi et après partir pour te faire souffrir…

Il me regarda le tremblement se fit voir sur ses mains.
-Seulement, je suis tomber dans mon piège Nick… je suis tomber amoureuse de toi…
-… … …
-Ces sacs comme tu me demandes… c’est à toi à présent!!! Je ne peux pas les garder… c’est avec ton argent que j’ai payer tout sa.

Je ravala de travers les larmes aux yeux à présent.
-Tu en feras se que tu veux! Fis-je tremblotante.
-Sale garce! Fit Chris en colère.

Je ravala.
-Mouais… Sans doute! Fis-je en laissant mes larmes couler. Je suis… Pardonne-moi Nick! Rajoutais-je tremblotante encore plus.

Je voyais les larmes venir aux yeux de Nick. Je déposa un baiser sur le coin de ses lèvres et partie en éclatant en sanglot aussitôt…

Je l’aimais… je l’avais fait souffrir…je devais partir…Je marcha sous la pluie pour me rendre chez moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:25

Raconté par Nick

Je…j’en revenais juste pas .Je le croyais pas tout simplement. Quand elle me disa tout ça, les larmes me sont venuent automatiquement. Je m’effronda tout simplement.

-Chris!! Fis-je en me jetant par terre.
-Nick laisse la faire, c’est une salle garce. Merde je t’avais prévenue. Fit-il en m’aidant à me relevé.
-Quoi j’ai fait Chris!? Demandais-je complètement perdu et en larmes.
-Rien, tu n’as rien fait mon pauvre Nick. Seulement donner ton amour à la mauvaise personne rien de plus. Aller on rentre. Fit-il.
-NON SOLENNNNNNNNNNNNNNNN!!! Fis-je en colère.
-Aller Nick , elle est partie là. Fit-il.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Chris avait du me ramasser à la petite cuillière, car, j’étais complètement anéantie.

Les mois passaient et j’essayais de m’en remettre du mieux que je le pouvais. Je voulais plus rien savoir de Solen, là, elle était aller trop loin .M’avoir tout dis ça, j’aurais aimer mieux pas le savoir tout simplement .

Par chance, que j’avais mes copains, car, ils m’aidaient beaucoup. Après ma séparation, j’avais décider de me prendre en main, que la prochaine fille, allait être la bonne .Je veux dire, j’allais prendre mon temps, mais vraiment mon temps avant de sortir avec la fille en question. Je veux juste plus me faire avoir tout simplement.

Je sortais beaucoup avec Chris et compagnie, et c’était bien .J’avais même fait la connaissance d’une fille, elle était super gentille, et adorable comme tout, mais bon, pas plus…Nous avions tout de même des points communs mais pas trop non plus. Chris me disa que c’était une bonne fille, qu’elle n’est pas le genre de fille que j’ai l’habitude d’avoir, que c’est une fille simple tout simplement. Je la fréquentais une fois de temps en temps, je veux dire groupe seulement, car, je voulais tout simplement prendre mon temps , et c’était pareille pour Lily. C’était bien comme ça. Elle me faisait oublier Solen et c’est tout ce qui importait pour le moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:25

Raconté par Solen

Des mois étaient passer depuis ma séparation d’avec Nick… Je travaillais beaucoup pour essayer de pensée à autre chose, qu’à toute cette merde qui s’était faite…Je dois avouer, que s’était pas toujours facile à géré… J’avais tellement mal malgré tout… s’était ma faute… mais je ne pouvais pas vivre dans le mensonge… même si j’en n’étais amoureuse tout simplement… trop amoureuse je dois avouer…

-Sa va pas So?! Me demanda Mike un ami.
-Si! Sa va ! Fis-je en soupirant.
-Tes sur, que tu as envie de sortir?! Me demanda-t-il doucement.
-Si! T’en fait pas! Fis-je en soupirant.

Mike étaient un très bon ami à moi depuis que je vivais à Los Angeles…Toujours là pour m’aider et me faire sourire… et surtout… gay… Eh oui… Mike était intéresser par les mecs et non les filles, c’est la raison, pour laquel j’étais tellement bien avec lui…Il n’avait pas du tout le côté fille, d’ailleurs, à le regarder, on croirait même pas qu’il est homosexuelle… Il est tout simplement adorable.

-Aller! On n’y va! Me fit-il en me souriant.
-Mouais! Fis-je en soupirant.

Nous entrâmes au « Ocean Drive » il voulait que je me change les idées… et c’est ce que je voulais moi aussi en quelque sorte…

J’avais fait couper un peu mes cheveux, mais pas trop quand même, j’avais garder leur longueur, et m’avait fait donner des mèches noir dedans… comme Christina Aguliera l’avait déjà fait il y a un certain temps…j’avais changer d’attitude de vie, m’entraînait souvent avec mon prof privé, pour parvenir à me garder en forme…J’avais envie de vivre sainement tout simplement…

En entrant au « Ocean Drive » tout le monde me connaissait, m’ayant déjà vu à la télévision ou à l’époque aux bras de Nick avec qui je venais souvent ici. Ce soir, s’était le « Lady Night » la boissons était gratuite pour les filles… Comme à tout les Vendredi faut dire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:26

Raconté par Nick

Ce soir, les copains avaient de sortir au « Ocean Drive »J’avais envie de passé une soirée tranquille avec Lily ,mais bon , après réflexion, j’accepta. Évidemment, j’avais demander à Lily si cela ne lui dérangerait pas de sortir en boîte et elle me disa que non. Elle est trop adorable cette fille.

J’avais opter ce soir, de m’habiller style « Rockstar »Je voulais impressionné Lily et je crois que sa marchait tout simplement. Arrivé au club, le party était là comme on dit. J’entra dans le club, accompagné de Lily et compagnie.

-Tien salut Nick, content de te revoir parmis nous! Fit Mike le barman.
-Merci Mike. Fis-je en souriant.
-Nouvelle copine!? Me demanda-t-il amicalement.
-Sa se pourrait!!! Fis-je en lui faisant un clin d’œil.
-Oh!! Dans ce cas, une table privée pour monsieur Carter et ses amis. Fit-il en me souriant.
-Merci c’est gentil. Fis-je en souriant à mon tour.
-Hey mais c’est naturel. Fit-il gentiment.

Je lui souria et par la suite , me rendit à la table qu’il m’avait réservé , enroulé autour de mes bras , Lily.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:26

Raconté par Solen

Le party était prit depuis un long moment, j’avais même vu Nick avec sans doute sa nouvelle copine. Je soupira et détourna mon regard pour ne pas me faire de mal de les voir ensemble tout simplement.

-Aller! Vient on va danser! Fit Mike doucement.
-Mais… Et le bar?! Fis-je.
-Scoot est là, il va continuer! Fit-il doucement.

Eh oui! Mike était le barmaid et aussi le très bon ami à Nick… mais bon…
-Comme tu veux! Fis-je sans plus.

Il m’enroula de ses bras et me dirigea vers la piste de danse. « Wait A Minute » ce fit entendre. Mike me fit un sourire aussitôt satisfait de la chanson que le DJ venait de mettre.

-Party time!!! Fit-il en riant.
-Mouais! Fis-je sans plus.

Il me fit danser au sons de la musique que le DJ faisait un malin plaisir à faire jouer… Il me faisait danser comme un bon, essayant de me faire oublier, que Nick était là, mais s’était impossible sa me faisait trop mal…

-Je ne peux plus Mike! Fis-je en le repoussant doucement.
-So…
-Laisse tomber!!! Fis-je.

Je me mise à courir et passa en coup de vent aux côtés de Nick qui était avec une fille pour me rendre dans une sale ou il y avait personne… Une sale qui était créée pour ceux qui avait envie de faire la court, ou de baiser…

J’allas m’asseoir dans le fin fond de la pièce, sur un canapé les pieds tout simplement poser sur le canapé et mes jambes clouer à ma poitrine, mes bras les enroulant et la tête appuyer sur mes genoux… laissant glisser mes larmes, tremblotante de partout…j’avais mal… terriblement mal… quel saute j’était tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:27

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super. De plus, je tombais de plus en plus sous le charme de Lily. Elle était juste trop…Y avais pas de mot pour le dire. J’étais entrain de l’embrassé amoureusement, quand soudain, je vis passé en coup de vent près de nous, Solen. Je l’avais pas vu de la soirée, celle-là…

-Nick sa va pas? Me demanda Lily.
-Si, tu me donne deux minutes ma puce? Lui demandais-je doucement.
-Si bien sure. Fit-elle en me souriant.
-Je t’adore! Fis-je en l’embrassant à nouveau sur ses lèvres et pour par la suite, aller voir Mike une seconde.

Elle me souria et me laissa partir. Arrivé au bar, je disa à Mike :
-Mike! Fis-je en lui faisant signe.
-Hey vieux , alors on s’amuse? Me demanda-t-il.
-Super. Dit tu m’avais pas dit que Solen était ici par hasard? Lui demandais-je.
-Je sais, je suis désolé Nick. Fit-il.
-Non ce n’est rien. Elle va bien? Lui demandais-je.

Il soupira, j’en conclu que non.
-Pas tellement à vrai dire. Fit-il.
-Comment ça? Demandais-je en prenant une gorgée de ma bière.
-Nick, elle t’aime encore tu sais, trop même…Fit-il.
-Heuu….je comprends pas là? Mike, elle m’a laisser tu te rappels?? Elle c’est jouer de moi en passant! Fis-je en lui faisant de gros yeux.

Il soupira…
-Je sais, mais bon, elle t’aime plus que tu ne le penses. Et te voir avec ta nouvelle copine, elle n’est juste pas capable. Fit-il mal.
-Bordel, fallait qu’elle le pense avant Mike. Fis-je en soupirant.
-Je sais. Fit-il.
-J’aimerais pas être à sa place. Fis-je .

Il soupira à nouveau…
-Nick, tu pourrais aller la voir? Juste voir comment elle va? Me demanda-t-il.
-QUOI!!?? Fis-je.
-J’ai pas le temps et je m’inquiète pour elle. Fit-il.
-Mike com’on!!! Je peux pas non. Je vais lui dire quoi au juste? Fis-je.
-Je sais pas, mais juste voir si tout va bien. Aller fait le pour moi !?Me demanda-t-il.

Je soupira et lui disa tout en soupirant :
-Ok, mais juste parce que c’est toi, car, tu le sais que je l’ai rayer de ma liste. Fis-je .
-Merci Nick, mais tu as tord, c’est une chic fille. Fit-il doucement.
-Mouais, mais pas pour moi. Fis-je.

Je termina ma bière et alla au salon , là ou elle était entrain de pleurer. Je soupira, je savais juste pas quoi dire tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:27

Raconté par Solen

J’étais à bout de nerfs… pas en colère, juste triste, juste plus capable, je malade, je mal…j’étais toujours racôtillier sur moi même à pleurer doucement se qui me fit un mal fou, car, les larmes qui sortaient venait tout simplement me faire mal… s’était horrible, tout simplement horrible, trop horrible pour moi…

La porte fit entendre un bruit. Je ne broncha pas, je m’en foutais tout simplement…j’étais tremblotante, telle une fille en manque de drogue, et pourtant, je ne touchais touchait tellement pas à tout sa… sa m’intéressait juste pas…

-Solen…

Je leva la tête reconnaissant cette voix soudaine.
-Nick?! Fis-je en essuyant mes larmes.
-Sa va aller?! Me demanda-t-il.
-Si! Fis-je sans plus en regardant le bout de mes orteils.
-Tes sur?! Fit-il doucement.
-Si! Tu peux aller retrouver ta copine, t’en fait pas pour moi! Fis-je sans broncher de ma place.

J’appuya ma tête sur mes genoux cachant mes yeux qui laissaient encore glisser mes larmes. Je savais que s’était Mike qui l’avait envoyer ici… s’était tout lui tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:28

Raconté par Nick

Je me sentais vraiment mal et surtout je ne savais pas quoi dire.
-Tu es sur? Qu’est-ce qui va pas Solen? Lui demandais-je doucement en venant près d’elle.
-Rien Nick, va rejoindre tes copains, et ta copine. Moi c’est pas grave. Un mauvais moment rien de plus. Fit-elle.

Je soupira, je savais bien trop qu’elle avait mal à cause de moi, mais quoi je pouvais je faire? Absoluement rien, c’est elle qui l’avait cherché.

-Comme tu veux. Essaie de passé une belle soirée tout de même veux tu? Lui demandais-je.
-Mouais je vais essayer. Fit-elle.
-Bon je dois y retournée, salut. Fis-je simplement.
-Ouais. Fit-elle.

Je soupira et sorta de la pièce pour aller rejoindre les autres. Je me sentais mal tout de même de la voir ainsi, mais bon, comme je le disais, je pouvais rien y faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:29

Raconté par Solen

Quand il fut sorti de la pièce, mes larmes coulairent à nouveau. J’avais terriblement mal, s’était trop fou, trop fort…

J’étais coucher en boule sur le canapé à pleurer de plus en plus, quand la porte se fit encore entendre… j’en fit pas plus de cas et ne regarda même pas qui venait d’entrer.

-Ma so-so! Fit Mike.
-Mike! Fis-je en le regardant.

Il s’approcha de moi.
-Aller vient! Fit-il en me prenant dans ses bras.

J’enroula son cou de mes bras sans rien dire et il me fit sortir de la pièce.
-Hey! Fit Nick.

Je ravala de travers, tenant très fort le cou de Mike et enfouissa ma tête dans le creux de son cou. Mes larmes qui ne voulaient juste pas cesser.

-Hey! Fit Mike simplement.
-Tu pars?! Fit-il en soupirant.
-Ouais! Scoot, va continuer à ma place. Fit-il doucement. Je ne peux pas la laisser comme sa! Rajouta-t-il.

J’entendis Nick soupirer et ravaler.
-Mouais! Je comprends sa! Fit-il en soupirant.
-Aller! Amuse-toi Nick! Fit Mike gentiment.
-Mouais! Fit-il en soupirant.

Un baiser se porta au dessus de ma tête. Je savais que ce n’était pas Mike. Je serra encore plus Mike dans mes bras.

Il reprit sa marche pour m’asseoir dans sa voiture. Il referma a portière après s’être assurer que j’étais bien attacher… mon regard croisa celui de Nick qui regardait de la porte d’entrer du bar. Je baissa la tête et ferma les yeux mes larmes toujours présente.

Mike démarra et s’arrêta après quelques temps chez lui. Il fit la même chose qu’au bar… me prit dans ses bras et me fit me coucher dans son lit m’habrilla et déposa un baiser amical sur ma joue pour par la suite sortir de la chambre.

Je me mis à nouveau en boule serrant les couvertures entre mes mains et essaya de ne pas trop pleurer, même si ce n’était que sa qui m’arrivait se soir
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:40

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’étais finalement avec Lily. J’étais bien avec elle, elle me faisait quand même oublier par moment Solen, de qui j’avais été très amoureux et je crois d’ailleurs, que je le suis encore aujourd’hui…mais bon… .Depuis ce fameux soir au bar, je ne l’avais revue. J’espérais seulement que tout allait bien pour elle. J’avais essayer de contacter Mike, et celui si me disait que tout allait de mieux en mieux. Enfin, elle essayait. Je lui avais demander ce qui n’allait pas, mais évidemment, il me disa rien.

De mon côté, je travaillais vraiment fort. Ma liaison avec Lily se laissait entendre et on ne parlait que de ça à la radio, dans les revues à potin. Je n’allais donc jamais avoir la paix!

Mais bon, j’essayais de faire en sorte que tout aille pour le mieux, car, je tenais vraiment à ce couple même si ce n’était pas facile, parce qu’on parlait aussi de Solen, de ma liaison avec elle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 0:40

Raconté par Solen

J’essayais de m’en sortir, sans trop penser que j’avais mal tout simplement… je faisais beaucoup d’heures à mon travail, juste pour ne pas avoir le temps d’avoir mal…

À la télé et même dans les revues à potin, sa ne faisait que parler de Nick et sa nouvelle copine Lily. Sa me faisait bizarre et mal à la fois… mais bon… je faisais de mon mieux pour ne pas pensée à tout sa tout simplement…

Mike avait rénover son bar… il avait envie de nouveau… il m’avait aussi engagée à travailler comme barmaid avec lui et Scoot se qui me faisait sourire… un autre moyens de pas penser à Nick…

Le « Ocean Drive » était un tout nouveau genre un peu du style de « Coyote Ugly » vous savez, ce film qui se passe en plein cœur de New York?! Bien, c’est sa, il avait envie d’y faire se truc, et sa marche très bien faut croire… sa lui fait tellement plaisir…

-Hey!!! So-So!!! Me fit Mike.
-Hey! Fis-je en lui souriant.
-Toujours aussi belle que jamais! Me fit-il en m’ouvrant la petite porte pour que je passe derrière le bar.
-Merci! Fis-je sans plus.
-J’espère que tu es en forme, car, ce soir, ces chauds de monde! Et son venu ici pour toi! Fit-il en souriant.
-Génial! Fis-je en souriant en coin.
-PARTYYYYYYYYYYYYYYYY!!! Fit-il en faisant signe au DJ d’y mettre le paquet.

Je souria et commença à travailler…

Comme Mike l’avait dit, la journée était vraiment chaude et s’était tout simplement trop fou…Le bar était plein à craquer s’était trop wow!!!

-Hey!!! So-So! Me fit Mike.
-Yep?! Fis-je en me tournant la tête.

Il me pointa la porte. Je tourna ma tête pour voir se qu’il voulait me montrer. Peter, mon caméramen arriva avec un micro près de moi.

-Qu’est-ce que tu fais là?! Fis-je en le regardant.
-Y’a tellement de vedette ici, tu peux faire une interview trippante! En plus de prémouvoir le bar de Mike! Fit-il souriant.

Je regarda vers Mike.
-Vas-y ma chérie!!! Fit-il souriant.

J’haussa les épaules et sortie de derrière le bar.
-Allez on commence!!! Fis-je en lui souriant.

Il me souria et nous marchâmes dans le bar pour y trouver des gens bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Lover Mine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Lover Mine   Lover Mine - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lover Mine
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» The Boat Lover
» The Birthday Lover ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: