Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Liberté Enlever

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:53

Raconté par Nick

Le souper se passa super bien quand soudain, Kimberly prena ma main et la metta entre ses cuisses. Ce qui me faire le saut .

-Sa va pas Nick! Fit mon père.
-Mm…non sa va! Fis-je.
-Ok. Fit-il.

Il continua la conversation quand soudain, Kimberly fit glisser ma main dans sa petite culotte. Je la regarda pas trop sur, et elle me signe que c’était ok tout en souriant. Par la suite, elle prena mon membre et commença à le branler , doucement on s’entend. J’allais craquer si sa continuait comme ça. Elle me voyait faire et je dois avouer que c’était très dure de se retenir et elle aussi.

Encore une fois, mon père me demanda si tout allait bien.
-Nick est-ce que sa va , tu es tout rouge? Fit-il.
-Si…Sa va! Fis-je.
-Sur sur?? Fit-il pas trop sur.
-Ouep. Fis-je.

Il n’était pas sur mais bon, continua encore une fois la conversation. Sentant que j’allais venir, je m’excusa et alla à la salle de bain.

-Désolé, je dois aller à la salle de bain. Fis-je.
-D’accord. Fit Ginger en me souriant.

Je lui rendis son sourire et alla sans perdre un instant à la salle de bain. Après mon soulagement, je souria et au moment ou je venais pour sortir, Kimberly était juste devant la porte et me rentra à nouveau à la salle de bain.

-Kimby je te jure toi!!! Fis-je en souriant.
-Là ferme!!! Continue ce que tu faisais ce matin !J’ai pas eu ce que je voulais moi! Fit-elle avec une moue.

Je souria et sans plus tarder, je baissa sa culotte et alla déposer sans perdre un instant mes lèvres sur son sexe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:53

Raconté par Kimberly

Quand ses lèvres se sont poser sur mon sexe, je me suis sentie vraiment étrange… j’y comprenais juste plus rien… pourquoi je me sentais comme sa… était-ce une bonne sensation ou pas?! Devais-je continuer à le laisser faire où le retirer de là?! Je dois avouer… que tout sa, je ne l’avais jamais vécu…

Je m’appuya sur la sécheuse derrière moi, mes mains positionner sur les armoires, sentant une chaleur monter en moi et de drôles de sensations se laissait sentir pour la première fois à mon corps… de petit bruits que j’étouffais du mieux que je le pouvais se laisser entendre entre mes lèvres mis clos… il me faisait perdre la tête…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:54

Raconté par Nick

Je m’acharnas sur son sexe comme jamais. Je voulais qu’elle monte en extase, qu’elle découvre cette nouvelle sensation et je crois que sa marchait très bien. Je la titilla du mieux que je le pouvais surtout sur le point de non retour. Je voulais rien manquer.

Elle se retena pour ne pas crier et tout comme moi , elle voyait bien que ce n’était pas facile. Elle mouillait et sa chatte était en chaleur et m’en redemandait toujours plus. J’adorais la manger tout simplement, la lécher aussi. Son jus était juste bon à goûté…De plus, avec mes doigts, j’essais de trouver le point G , celui qui fait exploser toutes les femmes. Je m’acharna aussi là dessus , car, moi quand je veux trouver, je le trouve. Son respire se faisait de plus en plus vite et elle cria mon nom , mais faiblement pour ne pas heurté toute la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:58

Raconté par Kimberly

Je vous jure, qu’il m’en faisait vraiment baver celui-là… s’était trop intense, trop fou tout simplement, il me rendait tellement folle j’arrivais juste pas à le croix… Un liquide coulaient le long de mes cuisses et cela n’avait pas du tout l’air de le déranger, car, il continua de plus belle se qui me fit acéléré ma respiration.

Je fis le saut en sentant un doigts rentrer en moi à la recherche de je ne sais trop quoi…

-Fuck!!! Qu’est-ce que tu es après me faire?! Fis-je tremblotante de partout et en sueur.
-N’est pas peur! Fit-il en me rassurant.

Il retourna encore y déposer ses lèvres sur mon sexe et fit entrer et sortir son doigt de mon sexe se qui me remplis de mille et un frisson encore plus. Il était déterminer à me faire atteindre je ne sais trop quel orgasme…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:58

Raconté par Nick

J’étais vraiment déterminer à lui trouver son point G et je crois que j’étais pratiquement rendu au bout du rouleau, car, elle respirait très, très vite!!!

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Fit-elle .JE VAIS EXPLOSER BORDELLLLLLL!!! Fit-elle.
-Sa yeah!!!! Fis-je en souriant.
-JE SAIS PAS CE QUE TE ME FAIT MAIS CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEE GODDDDDDDDDDDD!!!! Fit-elle en se crispant après moi.

Un petit liquide sorti de son sexe mais ça ne me dérangeait guerre. Au contraire, j’adorais avaler…De plus, elle me tirait les cheveux, tellement qu’elle tirait fort j’avais peur qu’elle m’arrache la tête …loll…

-Kimberly!!!Fis-je.
-NICKKK MERDE JE VIENS JE VIENSSSSSSSSSSSS!!! Fit-elle toujours discrètement.
-Aller vient, vient!!! Fis-je en m’acharnant toujours de plus belle.
-OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Fit-elle en se laissant aller complètement .

Je souria, elle avait le point de non retour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:59

Raconté par Kimberly

Wow!!! Ce que je venais de vivre était tout simplement trop… intense… il venait de me faire découvrir quelque chose de tout simplement nouveau pour moi… s’était trop fou…

Après avoir repris mes esprits, je ratacha mon jean et laissa Nick sortir le premier pour par la suite monter à ma chambre pour faire taire les rumeurs qui pourrait courir… J’étais tout simplement bien… trop bien même.

Je me laissa tomber dans mon lit tout simplement épuiser de se qui venait de se passer… il m’avait rendu tout simplement folle, s’était juste trop fou à décrire… j’espérais une seule chose… c’est que mes parents ne se doute de rien, sinon, j’allais me faire tuer vivante…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 17:59

Raconté par Nick

Je sorti le premier de la salle de bain en douceur pour par la suite, aller à ma chambre. Ensuite, se fut Kimberly qui sorta pour aller a la sienne. Par chance, les parents, étaient partie totalement dans les fous rire et la boisson que personne n’ait remarquer quoi que se soit.
Je sauta sous la douche suite à tout ça et une fois en boxer , je sauta dans mon lit et je ne fis que repensé à tout ça. Je l’aimais et j’avais encore envie d’elle. J’avais trop aimer ce moment, et je crois que c’était la même chose pour elle. Alors, sachant très bien que je ne pouvais aller, aller la rejoindre, je plongea ma main dans mon boxer et commença à me branlé tout en pensant à elle. Je m’imaginais encore la situation dans ma tête, et ça m’exitait royalement.

Après m’avoir masturbé un bon coup, j’essaya de m’endormir tout en pensant à elle. Il devait être environs 2h15 du matin, quand tout à coup, je senti quelqu'un se glisser sous mes draps. Je me retourna et c’était bel et bien Kimberly qui s’y trouvait là.

-Kimby!! Fis-je surpris.
-Shut!!! Fit-elle en enlevant sa camisole, et en se plaça en cavalière sur moi.

Je ravala, elle avait les seins nu , et me prena les mains et les déposa sur sa poitrine. Je compris qu’elle voulait que je les caresses, et soudain, elle commença à se frotter sur mon sexe, qui celui commença à devenir dur très rapidement. Elle voulait encore continuer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:02

Raconté par Kimberly

Je ne sais pas ce qui me prenais de venir le rejoindre à 2h15 du matin, mais j’avais envie d’être près de lui tout simplement…

-Kimby! Fit-il surpris.
-Shut! Fis-je en enlevant ma camisole et en me plaçant en cavalière sur lui.

Je le vis ravaler… j’avais les seins nue tout simplement… je prena les mains de Nick et les déposa sur ma poitrine…Il comprit que je voulais qu’il me caresse… Et comme sa, sans prévenir je me frotta doucement sur son sexe, qui je senti celui-ci qui commençait à devenir dur très rapidement…Je ne sais pas se qui me prenait… mais j’avais envie d’explorer se qui m’était défendue…

-Kim! Fit-il doucement.
-Shut! Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Je fis doucement glisser ma langue contre ses lèvres, où il ouvra doucement la bouche et pour la première fois, j’allas faire valser ma langue avec la sienne, une nouvelle sensation que je trouvais tout simplement étrange… il me rendait juste folle avec ses baisers s’était tout simplement trop fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:02

Raconté par Nick

Elle me rendait fou , trop fou même…Elle m’embrassa avec la langue et j’adorais trop ça. Elle savait embrasser tout simplement. De plus, elle se frottait contre moi et je commençait sérieusement a devenir très dur et raide. Elle me souria et par la suite, enleva sa petite culotte pour se retrouver nue. Elle était tout simplement belle.

Je ravala encore une fois.
-Je…tu …tu es…!!!Fis-je en ravalant .
-Je suis quoi?? Fit-elle en se caressant les seins.
-Juste trop belle!!! Fis-je en la mangeant des yeux.
-Tu as envie de moi Nick!!!??? Fit-elle en descendant sa main à son sexe.

Je ravala encore de plus en plus…
-Si…!!!Fis-je pas trop sur.
-Je t’excite Nick!!! Fit-elle en se masturbant.
-Goddddddddd!!! Fis-je en passant ma main dans mes cheveux.

Elle me souria et vena m’embrasser sensuellement sur les lèvres
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:03

Raconté par Kimberly

J’aimais le jeu du danger… c’est Nick qui me l’avait fait découvrir… passer par dessus l’autorité de mes parents en jouant avec le feu sans qu’ils ne le sachent… j’aimais juste trop sa… j’aimais l’adrénaline que je pouvais ressentir…

Toute en l’embrassa, je me caressais le sexe… quelqu’un chose que je faisais de tout nouveau, que j’explorais, que j’ignorais s’était quoi, ce que je sais, c’est que je me surprenais à aimer tout simplement ça…

-Je croix que je te fais perdre les moyens mon cher! Fis-je en mordillant sa lèvre doucement.

Il ravala de travers.
-Tu ne tiendras plus j’en suis sur! Rajoutais-je doucement.

Je le voyais il avait tout simplement chaud…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:03

Raconté par Nick

J’avais tout simplement trop chaud. Elle m’excitait tout simplement. Pendant quelle se masturbait, de petits sons sorti de sa bouche. Elle gémissait et de plus, elle disait mon nom, ce qui m’excitait encore plus…

-Hummmm…HAAAAAA!!!NICKKKKK!!! Fit-elle .

Face à tout ça, je ne pouvais faire que de sourire!!!
-Nickkkkkk!!! Aide-moi! Fit-elle sensuellement.
-Tu veux que…je …t’aide? Fis-je en souriant.
-NICKKKKKKKKK!!!! Fit-elle.

Elle lâcha sa main et prena la mienne à la place, et tout en la masturbant à mon tour, elle se frottait en même temps sur mon sexe, qui lui aussi n’allait plus tarder à venir bien vite. Elle allait me faire mourir tout simplement.

-Kim, shutttttttt tes parents!!! Fis-je en mettant sa main sur sa bouche.
-JE PEUX PAS , JE PEUX PASSSSSSS!! Fit-elle en se déanchant sur moi.
-Retiens toi seigneur!!! Fis-je sentant que je ne pouvais pas plus me retenir moi aussi.

C’était juste trop intense ce qui se passa maintenant, mais j’adorais plus tout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:05

Raconté par Kimberly

Wow! S’était vraiment trop intense comme moment… j’allais vraiment finir par exploser tout simplement… j’essayais d’être silencieuse dans mes bruits, mais s’était pas toujours évident je dois avouer.

J’allas doucement placarder mes lèvres contre les siennes toute en continuant à me frôler sur son sexe qui devenait de plus en plus dur et raide. Et pour ma part, de plus en plus, la chaleur montait en moi… s’était vraiment trop fou à vivre comme sensation.

-Je vais craquer Nick!!! Je vais craquer!!! Fis-je en excélérant mes frôtements sur lui.

Je continuais de plus belle sans même faire l’acte au complet, même si j’en n’avais envie, j’osais pas trop lui dire, de peur qu’il me dise que j’étais encore un peu trop jeune pour sa…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:06

Raconté par Nick

C’était juste trop wow!! On ne faisait pas l’acte au complet, car, je dois dire que je n’étais pas vraiment près. Je veux dire, elle est jeune et je veux être sur qu’elle soit prête de son côté. Je veux juste pas brusquer les choses, mais ce que nous faisions là, c’était simplement trop intense.

Elle allait de plus en plus vite en se frottant sur mon sexe et moi, j’allais pas tarder à venir bien vite. J’allais craquer!

-Kimmy!!! Je vais venirrrrrrrrr!!! Fis-je en me retenant encore du mieux que je pouvais.

Elle me souria et elle aussi, elle avait atteint le point de non retour.
-NICKKKKKKKK!!! Fit-elle.
-KIMMMMMMMMMMM!!! Fis-je moi aussi. GODDDDDDDDDD!!! Fis-je en soufflant par la suite.
-Wow!!! Fit-elle en se couchant sur mon torse.

J’étais encore parti, ce que nous venions vivre était tout simplement intense.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:06

Raconté par Kimberly

Après tout sa, je soupira.
-Je dois regagner ma chambre! Fis-je en soupirant.
-Mouais! Fit-il en soupirant lui aussi.

Je me leva de son lit et alla doucement l’embrasser.
-Je t’aime tu sais?! Fis-je doucement.
-Je t’aime moi aussi! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et l’embrassa encore une fois… Par la suite, je sortie de sa chambre pour regagner la mienne…

Les jours qui passaient se ressemblait tout simplement… mon père me faisait sans arrêt la vis dur et ma mère se prenait pour la reine d’Angleterre et sa m’énervait… Mais bon, sa faisait 18 ans que j’endurais tout sa…et sa allait durer encore pendant bien des années j’en suis persuader.

Aujourd’hui, Nick est parti avec des amis et les parents de Nick son parti faire des courses…Alors, je me retrouvais seule avec mes deux parents…la joie tout simplement…

J’étais assise sur la terrasse quand mon père m’interpella à nouveau pour la Xième fois dans la journée.

-Quoi?! Fis-je en entrant.

Ma mère me gifla.
-Parle à ton père autrement! Fit ma mère.

Je soupira. S’était rendu un rituel de me frapper je crois bien.
-Je vais la corriger cette petite! Fit mon père.
-Tu veux de l’aide?! Fit ma mère.
-Ouais! Pourquoi pas! Fit-il en riant.

Je commençais étrangement à avoir très peur… qu’est-ce qu’ils m’anigancaient tout les deux.

Ma mère me prit par le bras et le serra très fort.
-AIE!!! Fis-je en ayant mal.
-La ferme! Fit ma mère en me poussant pour me faire avancer.
-Qu’est-ce qui vous prend?! Demandais-je tremblotante.
-Tu le seras assez vite! Fit mon père.

Il me poussa dans la salle de bain et verrouilla la porte derrière lui. Je les regardas sans comprendre se qui arrivait à se moment même de la journée.

-Chérie! Tien la comme il faut! Fit mon père.

Ma mère se mit derrière moi et me mit les bras derrière mon dos les tenant de toute ses forces et bloqua mes pieds avec la force de ses pieds… Elle s’était appuyer sur la sécheuse.

-Qu’est-ce que vous faites?! Demandais-je apeurée.
-J’en n’ai marre de t’entendre toujours être vulgaire envers moi depuis quelques semaines, alors, je veux te le faire payer à ma façon! Fit mon père.
-Vous me frappez, c’est déjà pas mal je trouve! Fis-je en soupirant.

Ma mère leva son genoux se qui me fit un mal fou entre les jambes.
-Tien toi tranquille! Fit ma mère en colère.

Je ravala de travers. Mon père défis la ceinture de son pantalon et me frappa sur le ventre ce qui me fit un mal fou.

-ARRÊTE!!! ARRÊTE!!! Fis-je en pleurant et en essayant de me déprendre.
-LA FERME! Fit mon père en me frappant de plus belle.

Je ferma les yeux et pleura d’avantage tellement il me faisait mal. Doucement mon père fit glisser sa main entre mes jambes pensant sa main sous ma jupe et allant vers mon sexe. Je me crispa pour pas qu’il me touche. Ma mère déserra mes jambes de l’aide de ses jambes et mon père vena caresser mon sexe.

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! ARRÊTERRRRRRRRRRRRRRRRRR… ARRÊTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! Fis-je en pleurant.

Au même moment du bruit se fit entendre dans la maison, s’était Nick qui arrivait avec sans doute des amis… Avant même que mon père n’est pu me bloquer la bouche je me mise à crier.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!

Mon père me gifla et mis sa main de travers sur ma bouche pour faire entrer férocement son sexe en moi. Je me mise à pleurer de toute mes forces.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:06

Raconté par Nick

J’étais sorti pour la matinée avec des copains , quand soudain, une fois arrivé à la maison, j’entendis un bruit. Au faite, c’était Chris qui l’avait entendu.

-Nick c’était quoi ça! Fit-il.
-Sait pas moi! Sa venait d’où? Fis-je en defesant la commende.
-De la salle de bain je crois bien. Fit-il.
-Tu crois? Je vais aller voir. Fis-je.

Sa m’intriguait ce bruit , donc sans plus tarder, avec Chris alla voir ce que c’était. Mais juste avant que je n’arrive, la porte s’ouvrit et Kimberly se jeta automatiquement dans mes bras.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Fit-elle morte de peur.
-Hey qu’est-ce qui se passe? Demandais-je doucement.

Elle ne disa pas un mot et ne fis que de rester dans mes bras morte de peur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:10

Raconté par Kimberly

J’étais parvenu à me défaire de mes parents en me débattant de toute mes forces, pour ne pas laisser mon père avoir ce qu’il voulait. J’ouvra la porte de la salle de bain, et quand je vis Nick, je me jetas aussitôt dans ses bras.

-NICKKKKKKKKKKKKKKKK!!! Fis-je morte de peur.
-Hey! Qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il doucement.

Je ne disa pas un mot et ne fit que rester dans ses bras tout simplement morte de peur.

-Petite Ga… Oh!!! Nick! Fit mon père comme si de rien était.

Je me mise à trembloter entre ses bras.
-Nick est arriver! Fit ma mère en sortant comme de rien était elle aussi.

Je tremblotais encore plus.
-Qu’est-ce que vous lui avez fait?! Demanda l’homme près de Nick.
-Je vous demande pardon?! Fit mon père.
-Elle est morte de peur ! Rajouta-t-il.
-Ce n’est qu’entre ma fille et moi! Fit ma mère.

Je ravala de travers.
-Elle sait blesser, et nous voulions l’aidez mais elle à paniquer! Fit mon père.

Nick me leva le menton vers lui.
-Où tu as mal?! Me demanda-t-il.

Je ravala de travers n’osant pas parler.
-Ce n’est rien de grave! Fit ma mère.
-Je suis désolé, mais c’est pas à vous que je parles mais à Kimberly! Fit Nick simplement.

Mes parents me regardairent avec des yeux qui pouvait tuer… et la seule façon que j’ai pu le faire comprendre à Nick, c’est en glissant discrètement ma main à son sexe. Je n’avais pas d’autre moyens de lui faire comprendre sans que mes parents ne me saute à la gorge.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:10

Raconté par Nick

J’avais du mal à saisir ce que Kimberly me disait .Elle glissa sa main à mon sexe, ce qui me frissonner bien naturellement, tout en étant mal à l’aise.

-Kimby je comprends pas! Fis-je triste.
-Laisse faire. Fit-elle en restant dans mes bras.
-Mais qu’est-ce qui se passe ici? Fis-je en regardant ses parents.
-Rien Nick, je viens te le dire que nous voulons seulement l’aider, car, elle c’était blessée tout simplement, elle a eu peur et elle est sorti en courant. Elle me fait souvent ce coup là, ne t’en mêle pas veux-tu? Fit son père.

Je soupira et l’emmena avec moi à la cuisine.
-Elle morte de peur merde! Fit Chris.
-Elle fait sa commédienne. Fit sa mère.
-Quoi? Fis-je.
-C’EST PAS VRAI!!! Fit Kimberly par la suite.
-HEY SOIT POLIS MA FILLE !!Fit sa mère.
-LÀ SA SUFFIT, VOUS ÊTES CHEZ MOI JE VEUX…!Fis-je mais au même moment , mes parents arrivaient.

Au moment ou je disa cela, mes parents arrivaient de leur commission. Je voulais leur faire part, même que dans l’après-midi, j’avais réussi à être seul avec mon père et seulement comme réplique il me disa :

-Nick, sa ne te regarde pas ok? Je vais t’avouer ils sont un peu spécial par moment, mais ils sont ok! Ne te mêle pas de leur vie de famille ok? Fit mon père.
-Mais p’pa, elle est morte de peur bordel, elle tremblait dans mes bras et même Chris là remarquer!! Fis-je surpris de sa réponse.
-NICK STOP!!! Fit-il.

Je soupira et par la suite, alla rejoindre Kimberly à sa chambre, car, je voulais qu’elle m’explique tout simplement. Je savais qu’elle était seule, car, ses parents discutait avec les miens et j’avais dit que j’allais chez Chris pour passé inapperçue devant les parents de Kimberly.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:10

Raconté par Kimberly

J’étais seule dans mon lit et j’avais cacher mon sac à dos que j’avais remplis de mes trucs personnelles sous mon lit, de peur que se soit mes parents qui ne monte. Un petit cognement se fit sur ma porte.

-Quoi?! Fis-je toute petite.

La porte s’ouvrit sur Nick. Je soupira et il ferma la porte doucement derrière lui. Il vena prendre place près de moi.

-Qu’est-ce qui sait passer avec tes parents?! Me demanda-t-il doucement.
-Ils te l’ont dit… j’ai paniquer alors qu’ils voulaient m’aider parce que je me suis blesser! Fis-je simplement.
-Où tu tes blesser?! Demanda-t-il doucement.
-Je te les montrer et tu n’as rien comprit! Fis-je simplement.
-Tout ce que j’ai compris, c’est le frissons que tu m’as donner! Fit-il.
-Vous êtes tous comme sa vous les gars… ont vous touche et vous pensez qu’on veut baiser! Fis-je simplement.
-C’est pas évident de toujours contrôler se geste tu sais! Fit-il.
-Mouais sans doute! Fis-je en soupirant.


Il soupira.
-Qu’est-ce que tu as essayer de me faire comprendre?! Demanda-t-il.
-S’était évident non?! Demandais-je simplement.
-Si sa aurait été aussi évident j’aurais comprit tout de suite! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je ravala de travers.
-Mon père c’est servie de sa!

Je fis passer ma main sur son sexe.
-Pour me faire mal !

Je laissas mes larmes couler… je ne savais pas comment lui dire tout simplement.
_________________
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:11

Raconté par Nick

Quand elle me le disa enfin, j’en revenais juste pas!!! Le cœur me levait tout simplement. C’était juste , trop écoeurant!!!

Je me leva du lit et fis les cent mètres dans la chambre.
-Nick!!!??? Fit-elle.

Je ne disa pas un mot et continua de faire les cent mètre. J’avais de la misère à le croire tout simplement. Je veux dire, que ses parents on pu faire une tel chose, mais bon, elle je la croyais.

-Nick, sa va?? Me demanda-t-elle.
-Si sa va?? Pas sur que sa va Kimberly!!! Fis-je sentant mon poing se faire.
-Nick, calme toi! Fit-elle.
-ME CALMEZ, ME CALMEZZZZZZZZZZZZ!!!IL A OSER TE TOUCHER KIMBERLY!!! Fis-je en colère.
-Je sais. Fit-elle toute petite.
-JE VAIS ALLER LE TUER!!! Fis-je .
-NONNNNNN!!! Sa vaut pas la peine Nick. Fit-elle.
-Mais?? Fis-je.
-Nick vient ici. Fit-elle en tapant sa main sur le coin du lit

Je soupira et vena près d’elle.
-Emmène moi loin d’eux ok? Me demanda-t-elle quasiment en pitié.
-Que je te m’emmène loin d’eux mais où? Fis-je .
-J’en sais rien, mais loin. Tout ce que je veux c’est être avec toi. Fit-elle.

Je lui souria , l’embrassa et par la suite je lui disa :
-Je t’emmènerai ou tu que veuilles bébé. Fis-je en lui souriant.
-Cette nuit! Fit-elle.

Je lui souria et par la suite, retourna à ma chambre à préparer discrètement mes affaires pour ce long voyage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:16

Raconté par Kimberly

Il devait être 3h30 du matin, quand tout fus calme dans la maison, sauf des bruits venant de la chambre de mes parents, un bruit de lit qui craque, sa me dégoûtait… comment ils pouvaient encore baiser après ce qu’ils m’avaient fait tout les deux subir?! J’y comprenais tellement plus rien…

J’entendis un petit cognement se faire sur ma porte, j’allas ouvrir et souria à Nick qui se tenait devant moi.

-Tu es prête?! Me fit-il vraiment tout bas.

Je lui fis un signe de tête positif et sortie mon sac à dos de sous mon lit pour sortir avec Nick. Nous sortîmes sans bruit de la maison et montâmes dans sa Hummer pour finir par démarrer vers une zone inconnu, tout ce que je voulais… s’était partir loin de mes parents… De leur emprise… d’eux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:16

Raconté par Nick

Nous étions enfin parti, mais pour aller ou?? J’en sais rien. Je roula sur une zone inconnue, et tout ce qu’on voulait , c’était d’être loin de ses parents. Naturellement, je savais l’emprise que sa allait avoir , mais bon , j’étais près à prendre des risques. J’avais fermer mon cellulaire, pour pas me faire achaler. Je voulais la paix. Mais bon, je m’étais promis que j’allais tout de même donner des nouvelles à mes parents pour leur dire que tout va bien.

Je roulâmes depuis un bon trois heures, quand soudain, j’apperçeva un motel.
-Ok on arrête! Fis-je en baillant.

Le jour commençait à le se levé. Les emmerdes allaient commencer aussi.
-Ouais tu as raison. Fit-elle doucement.
-Aller on se prend une chambre, je tiens plus debout moi. Fis-je.
-On est où?? Fit-elle.
-Aucune idée, à trois heures de chez nous par contre. Fis-je.
-Mouais…Fit-elle.
-Écoute, je tien plus debout ma puce. Fis-je.
-C’est correcte Nick. Moi non plus. Fit-elle.

Je souria et par la suite , nous entrâmes dans le motel pour prendre une chambre pour quelques heures. Je devais me reposer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:16

Raconté par Kimberly

J’avais fermer mon cellulaire pour pas que mes parents arrive à me rejoindre…je savais ce qu’il allait faire, et je mis était préparer tout simplement.

Nous dormir une couples d’heures dans les bras l’un de l’eau. Là ou j’étais tout simplement bien.

Vers les midi, je me réveilla la première, je fis attention de ne pas réveiller Nick et alla sous la douche, laissant la porte mis ouverte, pour pas qu’il me cherche. Je fis doucement partir l’eau de la douche à une bonne température et alla chercher mes sous-vêtements et des vêtements propres pour par la suite retourner à la salle de bain…

Je regarda Nick qui dormait comme un ange et qui était tellement beau, je souria et embarqua sous la douche… le jet de l’eau de la douche, me percuta doucement, sa me calmait tout simplement, me faisant oublier l’enfers que mes parents m’avaient fait vivre hier…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:17

Raconté par Nick

J’étais vraiment partie. Je n’avais même pas entendu Kimberly se lever et aller prendre sa douche. Je me réveilla quelques minutes après qu’elle est terminer.

-Salut mon amour. Fit-elle doucement.

Je m’étira, ouvra un œil et lui disa :
-Salut!!! Fis-je encore crevé.
-Tu as bien dormi? Me demanda-t-elle.
-Ouais toi? Fis-je en m’assoyant dans le lit.
-Ouais, quand même! Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime! Fis-je simplement.
-Je t’aime aussi. Fit-elle doucement à son tour.

J’alla l’embrasser doucement et par la suite, je sauta sous la douche pour me rafraîchir un peu, car, il faisait extrênement chaud. Une fois près, je lui demanda dans la voiture :

-Tu veux aller manger un truc? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle en me souriant.
-Ok cool. Fis-je simplement.

Elle me souria et par la suite, je parti à la recherche d’un bon restaurant.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:19

Raconté par Kimberly

J’avais tellement la trouille qu’à tout moment, mes parents me retrouve, quand ils étaient déterminer à quelques choses, ils arrivaient toujours à leur fin, et je n’avais tellement pas envie qu’ils y arrivent encore une fois…

Nous avions manger dans un petit restaurant et par la suite nous étions repartie.
-Tu veux que je conduise?! Sa pourrait te faire reposer! Fis-je doucement.
-Tu voudrais bien?! Me demanda-t-il doucement.
-Bien sur! Fis-je doucement.
-Tu es chic! Fit-il en m’embrassant.
-C’est parce que je t’aime sa! Fis-je simplement.
-Et je t’aime moi aussi! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et je pris les clefs pour par la suite, continuer la route pour laisser là chance à Nick de se reposer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:19

Raconté par Nick

Ça faisait tout de même des heures que je conduisais, en ne sachant même pas où aller. Après avoir manger , Kimberly me demanda si elle pouvait conduire pour que je puisse me reposer. Évidemment, je souria face à sa proposition , car, je tenais plus debout.

-Alors, où on va ?Me demanda-t-elle.
-Bien, si tu pouvais trouver un motel sa serait bien ma puce. La nuit va tomber très vite là. Fis-je .
-D’accord! Fit-elle en me souriant.

Évidemment, je lui rendis son sourire et juste avant de partir je lui disa :

-Merci, tu est vraiment super! Je t’aime tellement. Fis-je en baillant.
-Je t’aime aussi et c’est naturel que je prenne le volant aussi. Aller, Nick dort un peu et relaxe ok? Fit-elle en caressant ma cuisse.
-D’accord .Fis-je en souriant.

Elle me remit mon sourire et par la suite ferma les yeux pendant qu’elle prenait la route à la recherche d’un motel pour la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Liberté Enlever - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Liberté Enlever
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: