Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Liberté Enlever

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:20

Raconté par Kimberly

J’ai du rouler un bon 3hrs avant d’enfin trouver un motel pour pouvoir passer la nuit… il était 1 :30 du matin en plus, je commençais réellement à être épuisée. Je me gara dans la cours du motel et essaya de réveiller Nick.

-Nick! Fis-je en le bougeant un peu.
-Hum… Fit-il en n’ouvrant pas les yeux.
-Nick! Je t’en pris réveille toi! Fis-je en le bougeant d’avantage morte de fatigue.

Il ouvra finalement les yeux.
-Hum?! Quoi y’a Kim?! Demanda-t-il.
-J’en n’ai enfin trouver une! Fis-je en baillant.

Il me souria.
-Génial! Fit-il doucement.

Je lui souria. Il vena déposer un baiser sur mes lèvres et par la suite nous partîmes pour se rendre au motel pour se prendre une chambre pour passer la nuit…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:20

Raconté par Nick

J’étais pas déçu qu'elle ait trouver enfin un motel ,car j’étais vraiment crevé. Une fois après nous avoir enregistré et avoir pris la clef, nous allâmes à notre chambre. Je ferma les rideaux et me changea automatiquement. Suite à tout ça, Kimberly me disa :

-Je vais aller prendre une douche ok? Fit-elle.
-Ok mon ange. Fis-je en souriant.

Elle me rendit mon sourire et alla à la salle de bain pour prendre sa douche. Pour ma part, je me laissa carrément tomber sur le lit et ferma les yeux aussitôt. J’étais juste trop crevé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:22

Raconté par Kimberly

J’avais besoin de prendre une bonne douche avant d’aller me coucher … je me sentais tellement sale et sa m’énervait tout simplement je dois avouer … après avoir passer un bon 15 minutes sous la douche, j’en ressortie qu’avec mes sous-vêtements sur le dos et alla me coucher près de Nick qui dormait déjà …

J’allas tout de même me blottir entre ses bras et me colla doucement à lui pour le sentir près de moi … j’avais besoin de lui, comme il avait besoin de moi … je l’aimais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:22

Raconté par Nick

Il devait être environ 3heures du matin, quand j’entendis pleurer Kimberly. Je me réveilla doucement et me retourna vers elle pour savoir ce qui n’allait pas .

-Bébé , tu pleures? Fis-je doucement tout en baillant.
-Non .Fit-elle .
-Kimby!! Fis-je en soupirant. Aller vient dans mes bras. Fis-je doucement .

Elle se retourna et vena automatiquement dans mes bras. Je la serra très fort, mes jambes enroulant les siennes. Nous étions assis en indien, et très coller l’un l’autre.

-Qu’est-ce qui se passe? Fis-je après quelques instants tout en lui donnant des bisoux sur le visage.
-Je sais pas…je…j’aurais aimer que sa passe autrement avec mes parents. Fit-elle triste.

Je soupira, ce n’était pas drôle ce qu’elle vivait.
-Je sais ma puce. Fis-je en soupirant.
-Je comprends pas encore pourquoi ils ont fait une tel chose. Fit-elle en reniflant.
-Je comprends pas moi non plus mon bébé. Fis-je en lui tassant une mèche de ses cheveux.

Elle soupira légèrement.
-Bébé, écoute. On peut continuer à rouler comme ca pendant un bon bout de temps, mais va falloir pensé à revenir tu sais? Fis-je doucement.
-Humm…humm!! Fit-elle doucement.
-Écoute, on peut faire un petit voyage ensemble quelques temps, mais ensuite, il faut retourner à la maison et faire face à tes parents. Fis-je doucement.
-Non je veux pas Nick! Fit-elle.
-Je sais , mais je serai toujours là oublie pas ça ok? Jamais je te laisserai tomber. Faut que tu sois fortes et dans le cas des pires, je des très bon avocats! Fis-je doucement.

Elle soupira toujours et ainsi que moi , sachant très bien qu’elle ne voulait pas retourner à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:22

Raconté par Kimberly

J’avais aucune envie d’aller retrouver mes parents … ils allaient me faire encore plus de mal à présent que j’avait enfrin leur lois … mais, Nick avait aussi raison, je ne pouvais pas les fuir indéfiniment, se n’était pas mieux, et sa ne ferait que compliquer les choses tout simplement, mais sa me faisait aussi chier à la fois … bordel … je voulais pas revivre se train d’enfer …

Pendant plusieurs temps, nous avons rouler près qu’atteint le bout du monde … nous étions maintenant sur le chemin du retour … passant par les mêmes villes, les mêmes pays … l’engoïsse de plus en plus sur mon visage, je ne voulais tellement pas les affronter j’avais tout simplement peur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:23

Raconté par Nick

Malgré le fait que tout ce bordel soit arrivé, nous avions quand même fait un petit voyage super. Mais là, nous devions retourner à la maison , même si c’était de son plein gré, nous n’avions pas le choix. Par contre, je lui ai promis que j’allais être toujours avec elle, jamais je vais la laisser tomber. Elle est tout pour moi , et je ne tolérais pas qu’on lui face de mal encore une fois .

Nous revenâmes par les mêmes villes , et je sentais de plus en plus qu’on approchait, que Kimberly était nerveuse. J’essayais de la faire relaxer, que tout ira très bien, que je serai toujours là, que jamais je vais la laisser tomber.

-Kimmy?? Fis-je en lui prenant la main pendant que je conduisais.
-Humm…humm!! Fit-elle nerveusement.
-Relaxe mon amour, je suis là oublie pas ok? Fis-je en serrant très fort sa main contre la mienne.

Elle me souria légèrement et ne fis que serrer ma main encore plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:28

Raconté par Kimberly

Nous avions passer par toute les villes possible, quand la pancarte « Welcome to L.A » se fit voir. J’étais encore plus nerveuse a présent … je savais, que nous allions arriver bien tôt chez Nick et sa me tuait tout simplement … trop même …

Après quelques temps, nous étions devant chez Nick … le cœur me fit trois tour sur lui même, je ne voulais juste plus y aller … je ne voulais pas les affronter … j’étais morte de trouille tout simplement …

Nick m’embrassa très fort et nous sortîmes par la suite de sa Hummer … je pris une grand respire avant d’entrer à l’intérieur.

-BON SANG, OU TU ÉTAIS PASSER!!! Me fit mon père en me voyant arriver.

Je me cacha derrière Nick. Il me faisait tout simplement peur.
-TU NOUS A FAIT L’UNE DE CES TROUILLES! Continua ma mère.

Je ravala de travers.
-QU’EST-CE QUI T’ES PASSER PAR LA TÊTE BORDEL CARTER?! Fit mon père en colère.

Je soupira.
-Il n’y est pour rien! Fis-je.
-TOI, NE DIT RIEN MA FILLE, TU ME DÉÇOIS!!! Fit ma mère sèchement.

La guerre venait d’éclater, tout ce que j’avais envie, s’était de remonter dans la voiture de Nick et foutre le quand à nouveau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:28

Raconté par Nick

Je soupira, c’était le bordel à la maison. Cela faisait même pas deux minutes que nous étions de retour , que tout le monde était sur notre dos, même mes parents.

-BORDEL NICK MAIS OU AS TU LA TÊTE ??Fit mon père.
-Papa, je devais le faire !Fis-je.
-KIDNAPPÉ MA FILLE CARTER!?? Fit le père de Kimberly.
-NON LOIN DE LÀ, L’ÉLOIGNER DE VOUS TOUT SIMPLEMENT POUR QU’ELLE PUISSE RESPIRER UN PEU. Fis-je en colère.
-Mon garçon, tu es dans la merde !Fit mon père.
-MAIS NON PAPA SI TU SAVAIS TOUTE L’HISTOIRE !!!Fis-je en criant.
-Quelle histoire Nick? Fit Ginger.
-Je crois qu’ils n’ont pas tout dit, où sinon Kimberly va tout vous dire. Fis-je sérieusement.
-Nick non? Fit-elle.
-Ils doivent le savoir sinon , ils pourront pas nous aider Kimby. Fis-je doucement.

Elle soupira et se colla très fort à moi quand elle raconta toute l’histoire à mon père et sa copine. Évidemment, ses parents étaient très nerveux et essayait de lui en empêcher de tout dire, mais j’intervena à chaque fois qu’ils ouvraient la bouche. Je voulais que mes parents sachent la vérité à propos de leurs amies.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:28

Raconté par Kimberly

Je compta toute l’histoire en restant très près de Nick, car, j’avais tellement peur de mes parents je dois avouer … Souvent, mes parents faisaient tout pour que je n’arrive pas à placer un mot, mais Nick les faisait tairent pour que je puise continuer à compter cette fameuse horreur que je vivais depuis tellement d’année.

-NON!!! C’EST PAS VRAI!!! Cria mon père en colère.

Je me colla plus près de Nick qui me serra contre lui.
-VOTRE FILS À BIEN COUCHER AVEC MA FILLE ET ELLE EST MINEUR!!! BORDEL VOUS VÉRIFIER MÊME PLUS SE QUE VOTRE FILS FAIT!!! Fit ma mère.

Je tremblotais pire qu’une feuille.
-Éloigne-moi d’eux Nick, je t’en pris! Fis-je tout bas en pleurant.

J’avais tout simplement peur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:29

Raconté par Nick

Elle était morte de peur, et ne savait plus quoi pensé. Elle me demanda gentiment de l’éloigné de tout ça. Je savais pas quoi dire. J’étais prise au beau milieu d’une chicane, et ce n’était pas beau à voir. Bordel!!

-Je t’en pris Nick! Fit-elle.

Nous venions pour partir tranquillement pas vite, quand soudain, son père nous vit et commença a gueuler de plus en plus fort .Merde c’était pas beau à voir tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:36

Raconté par Kimberly

Nous allions partir, mais mon père nous vit.
-OÙ TU PENSES EMPORTER MA FILLE ENCORE CARTER?! Fit mon père en colère.
-Loin de cette guerre ! Fit-il simplement.
-TU L’AS ASSEZ DÉVERGONDÉE JE SUIS SUR QU’ELLE N’EST MÊME PLUS VIÈRGE!!! Cria ma mère.

Je me retourna vers eux.
-MON PÈRE SANS N’EST TRÈS BIEN CHARGER TU SERAS … ET TU ÉTAIS LÀ A ME RETENIR POUR NE PAS QUE JE ME DÉFACE DE SON ÉTREINTE… TU ME DGOÛTE MAMAN… SI NICK N’AURAIT PAS ÉTÉ LÀ, IL M’AURAIT VIOLER ENCORE PLUS … IL NE M’A PAS DÉVERGONDER COMME VOUS LE DITE SI BIEN, IL MA SAUVER LA VIE !!! Fis-je en pleurant.

Mon père me gifla et se devant tout le monde qui était présent. Je regardas mon père avec de la rage dans les yeux.

-APRÈS VOUS VENEZ DIRE QUE VOUS M’AIMER QUE VOUS FAITES SA POUR MON BIEN?! DES PARENTS SA NE POLUE PAS LA VIE DE SON ENFANT ET SA LA TABASSE PAS NON PLUS!!! VOUS ÊTES MÊME PAS DES PARENTS!! VOUS ÊTES DES MONSTRES!!!

Je sortie de la maison des Carter et me mise à courir vers je ne sais trop ou … je voulais plus les voir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:37

Raconté par Nick

Là s’en était trop!!! Kimberly avait tout dit et face à tout ça, mes parents en revenaient juste pas. Suite à tout ça, je courra la chercher le plus vite possible. Je savais où elle allait aller, courir sur la plage et aller à un endroit secret que je lui avais monter.

-Nick va la rejoindre. Fit mon père.
-Papa, tu la crois n’est-ce pas?? Fis-je avec angoisse.
-Si t’en fait pas. J’ai toujours eu des doutes mais là, elle m’en donner la preuve. Fit mon père en les regardant méchament.

Je resta là un moment…
-Va la rejoindre et appel les avocats, on va s’occuper de tout ça. Fit-il.
-Ok! Fis-je.

J’entendis mon père et ses parents gueuler par dessus le marché , mais bon, pour ma part j’alla sans perdre un instant à sa recherche, car, je ne voulais pas qu’elle soit seule et je voulais lui dire que mon père et Ginger la croyait totalement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:37

Raconté par Kimberly

Finalement, j’allas sur la plage, un endroit secret que Nick m’avait déjà montrer… une fine pluie avait commencer à tomber, alors je devais me couvrir, mais je ne voulais pas rentrer chez les Carter… Je me cacha dans une sorte de petite grotte et me coucha sur le sol en boule sans rien dire… de toute façon, je ne voulais pas vraiment parler … mes parents m’avaient tout simplement détruit …

Des pas se fit entendre dans le sable, j’en fis pas plus de cas et me recula dans le fin fond de la grotte pour avoir la paix tout simplement … j’avais pas envie d’être déranger … j’avais besoin d’être seule un peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:37

Raconté par Nick

Arrivé à la grotte, je m’avança tout doucement près de Kimberly et lui disa :
-C’est moi Nick. Fis-je.

Elle ne disa rien. Je soupira et une fois près d’elle, je la prise dans mes bras et évidemment, elle se laissa faire.

-Mon amour. Fis-je.
-Nickkkkkkkk!!! Fit-elle en larmes.
-Je suis là, je suis là! Fis-je en la serrant très fort.
-Sert moi, sert moi! Fit-elle.

Je la serra le plus fort possible. Je voulais qu’elle sache que j’étais avec elle. Après un moment, je lui disa, que mon père la croyait et qu’il allait tout faire pour la sortir de là, car comme il l’avait dit si bien :« Elle fait partie de la famille ».Au moins elle savait que la famille était là pour l’aider et ainsi que moi même…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:39

Raconté par Kimberly

Nick arriva à la grotte en soupirant.
-C’est moi Nick! Fit-il.

Je ne disa rien. Je l’entendis soupirer et une fois près de moi, il me pris dans ses bras, évidemment je me laissa faire.

-Mon amour! Fit-il.
-Nick!!!! Fis-je en larmes.
-Je suis là! Je suis là! Fit-il en me serrant très fort.
-Sert-moi fort, serre-moi fort!!! Fis-je.

Il me serra le plus fort possible. Il me faisait sentir qu’il était avec moi ce qui me fit un bien fou je dois avouer… il me disa que son père me croyait et qu’il allait tout faire pour me sortir de là que comme il l’avait si bien dit des milliers de fois « Je faisais partie de la famille » Au moins, je savais que je n’étais pas seule dans cette dur épreuve… que j’avais les parents de Nick ainsi que Nick pour m’aider …

-Si on rentrait?! Demanda-t-il.
-Hum! Hum! Fis-je tremblotante.

Il se leva avec moi dans les bras et marcha doucement jusqu'à chez lui. Mes bras enroulant son cou et ma tête appuyer dans le creux de son épaule, j’avais besoin de réconfort tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:40

Raconté par Nick

Je l’avais convaincue de rentrée à la maison, de toute façon, elle était avec moi, elle ne craignait absolument rien, car, je ne la laissais plus entre les mains de ses parents. Une fois de retour, mes parents et ses parents s’engueulait à plus finir. Je soupira et nous allâmes immédiatement à ma chambre, et je ferma la porte par la suite. Mon père vena me voir en me disant qu’il avait appeler les flics et tout et qu’ils devait arrivé sous peu. En attendant je devais surveiller Kimberly pour que rien ne lui arrive.

-Sa va aller mon ange? Fis-je doucement.
-Humm..humm…Fit-elle en bouchant les oreilles et dans mes bras en même temps.
-Je suis là, t’en fait pas je suis là!!! Fis-je en la serrant contre moi.

Nous restâmes comme ça pendant un très long moment .Elle ne voulait pas se séparer de moi tout simplement et moi non plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:40

Raconté par Kimberly

Je resta enfermer dans les bras de Nick, les mains sur les oreilles pour ne rien entendre des cris qui se passait en bas. Nick me serra tout simplement très fort contre lui sans rien dire de plus…

Nous dûmes sortir après quelques minutes, car les policiers étaient arriver et ils voulaient absolument me voir, ce qui me rendait malade, je n’avais pas envie de les revoir moi … vraiment pas envie tout simplement …

-Kimberly Raid?! Me fit un policier doucement.
-Mouais! Fis-je en voyant mes parents avec 2 autres policiers.
-Vous allez bien?! Demanda-t-il doucement.
-J’en doute! Fis-je simplement en tirant la main de Nick pour qu’il s’approche de moi.

Il s’approcha de moi, me tenant près de lui.
-Monsieur et Madame Carter m’ont tout raconter à votre sujet! Fit-il doucement.
-Alors, pourquoi faut absolument que je sois là?! Fis-je en ravalant de travers.
-Parce que, nous devons malgré tout, prendre ta déposition! Fit-il doucement.
-Qu’est-ce que vous voulez que je vous dises de plus?! Fis-je en tremblotant. Que depuis 18 ans je vis l’enfer, que mes parents font une pression sur moi à savoir ce que je vais faire de ma vie, et ce que je ne dois pas faire?! Qu’ils m’ont frapper à plusieurs reprise?! Qu’il prenne pas le fait que je sois près de Nick?! Qu’ils mont agressé à leur façon?! Qu’ils mont détruit?! Franchement, je ne sais vraiment pas, ce que je peux vous dire de plus.

Je me colla dans les bras de Nick, la tête appuyer dans son cou… j’avais juste envie de m’enfuir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:40

Raconté par Nick

Elle n’avait vraiment pas envie d’être là et c’est comprenable. Mais pourtant, elle n’avait pas le choix et c’est ce que je m’expliquais à lui dire.

-Ma puce, il ne veut que ton bien. Fis-je doucement.
-Nick, j’ai rien à dire de plus bordel! Fit-elle morte de fatigue.
-Je sais, je sais mais ils ont besoin de toi .Fis-je.

Elle soupira…
-Je serai toujours près de toi, tu n’as rien à craindre. Fis-je en lui souriant.
-Promis? Fit-elle.
-Promis. Fis-je en caressant sa joue.

Elle soupira, prena ma main tout en la serrant très forte dans la sienne et par la suite nous suivâmes le policier juste qu’au poste de police. Par contre, j’expliqua que je devais rester avec elle en tout temps et sans aucunes exception.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:43

Raconté par Kimberly

Les policiers m’avaient poser des questions jusqu’à très tard dans la nuit…
-J’en peux plus! Vous avez tout ce que vous voulez! Fis-je en étant fatiguée.
-Ouais! Enfin, on n’a tout! Fit doucement le policier. Merci d’avoir prit du temps pour nous! Rajouta-t-il.
-Mouais! Fis-je en m’appuyant la tête sur l’épaule de Nick.
-Elle peut rentrer à présent?! Demanda doucement Nick en me serrant contre lui.
-Oui! Nous avons suffisament de preuves pour les condamnées! Fit doucement le policier.
-Merci monsieur l’agent! Fit doucement Nick en serrant sa main.
-Y’a pas de quoi!!! Fit-il doucement. Prenez soin de cette petite! Rajouta-t-il.
-Ouais! Fit-il en se levant avec moi dans les bras.

Le policier lui ouvra doucement la porte. Pour ma part, j’enroula le cou de ce dernier de mes bras et déposa ma tête dans le creux de son épaule. Je le serra très fort incapable de le laisser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:44

Raconté par Nick

Enfin tout ça était terminée. Elle n’en pouvait tout simplement et c’était comprenable. Une fois dans la voiture, elle ferma les yeux aussitôt. Je ne disa rien et la laissa tout simplement dormir, car, elle en avait plus que besoin .

De retour à la maison, je la prise doucement dans mes bras et entra par la suite. Mon père et Ginger se trouvaient là, à nous attendre. Ils fut soulager de nous voir enfin. Je fis signe à mon père que j’allais l’étendre dans mon lit et celui ci, approuva .Je l’installa comme il faut, l’habrillant jusqu’au cou et par la suite, lui donna un baisé sur ses douce lèvres. Elle bougea un peu mais ne se réveilla pas. Je ferma la lumière près de mon lit et par la suite, sorti en prenant bien soin de ne pas fermer la porte au complet, car, je ne voulais pas qu’elle soit totalement dans le noir. Je voulais qu’elle sache que j’étais près d’elle, si jamais elle venait qu’à se réveiller. Pour ma part, j’alla retrouver mon père, car, j’en avais terriblement besoin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:44

Raconté par Kimberly

J’étais morte de fatigue tout sa m’avait épuisée tout simplement que trop … Nick avait tout simplement été adorable de me laisser dormir sans faire d’histoire, sa m’avait fait du bien … il devait être 5h30 du matin quand je me réveilla, Nick était à mes côtés et dormait comme un bébé ce qui me fit sourire tout simplement. Il était tellement adorable je dois avouer … Trop adorable même …

J’allas doucement me coller à lui déposant un baiser sur son torse dénudé et appuya par la suite, ma tête tout près de son cœur sans rien dire, je ne voulais pas le réveiller tout simplement … Lui aussi, il avait tout simplement, besoin de sommeil …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:44

Raconté par Nick

Les jours passaient et Kimberly restait à la maison avec moi et mes parents. On prenait un soin fou d’elle, on voulait être sur qu’elle ne manque de rien. De plus, j’étais vraiment content de l’avoir à mes côtés, je l’aimais tellement , malgré le fait qu’elle soit plus jeune que moi. Mon amour était tout simplement sincère.

Nous avions décider de rester avec mon père et Ginger pendant un bout, juste par mesure de sécurité mais bon, ils nous laissais totalement le champs libre, ce que j’apréçiais vraiment beaucoup. Les parents de Kimberly avaient été arrêté, et leur sentence était tout de même satisfaisante. Nous étions soulagée.

Alors, tout allait pour le mieux, Kimberly essayait de refaire sa vie et nous étions amoureux plus que jamais. Des projets se faisaient faire entre nous et j’avais l’intention de la demander en mariage sous peu. J’étais tout simplement bien, je pouvais rien demander de mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitimeSat 12 Apr - 18:44

Raconté par Kimberly

Depuis que mes parents était condamnée pour un long moment en prison, je me sentais juste revivre, j’étudiais en se que j’aimais passant du temps avec Nick et ses parents, que j’adorais tellement … ils étaient tous si adorable avec moi, je ne pouvais vraiment rien demander de mieux face à tout sa, je dois avouer … j’étais tout simplement aux anges …

Beaucoup de projets se faisaient entre les branches entre Nick et moi, et j’étais tout simplement heureuse … je l’aimais tellement et j’étais tellement bien avec lui, que je ne pouvais rien demander de mieux … mon bonheur, je l’avais enfin trouver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Liberté Enlever - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Liberté Enlever   Liberté Enlever - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Liberté Enlever
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: