Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 À Fleur De Toi

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:28

Duo avec Valérie

À fleur de toi



J’aurais jamais crue que s’était aussi dur…que j’allais avoir aussi mal…À vrai dire…j’ai vraiment mal…Trop mal…tout simplement trop mal…

Avant de poursuivre, je vais vous parlez de moi…même si l’envie ne me dit pas du tout…mais bon, si je ne le fais pas, je connais pas personne qui pourrait le faire à ma place…Je m’appelle Cameron Smith, j’ai 24 ans…Blondes aux yeux verts, 1m70 et 115lbs…Je suis serveuse dans un night club de Montréal « Oceane Driver » et j’adore sa…

-Cameron! Ta reçu une lettre! Me fit ma meilleure amie Stella.
-D’accord! Fis-je en la voyant sur la table de la cuisine.

Je la pris et monta à ma chambre pour regarder de quoi il s’agissait. en ouvrant la lettre, je vis que je venais de gagner au fameux concours des BSB, ceux de les suivres en tourner…j’étais vraiment trop contente.

Je sortie de ma chambre sans rien dire et alla a la cuisine.
-Alors, s’était quoi cette lettre me demande Stella.
-Oh! Juste pour me dire que j’avais gagner au concours que j’ai participer avec Les BSB! Fis-je sans plus.

Elle détestait les Boys, alors je savais que sa n’allait pas l’intéresser.
-C’est cool pour toi! Et c’est quand tu dois partir?! Demanda-t-elle.
-Demain! Fis-je en me prenant une pomme.
-Oh! Et tu y vas avec qui?! Demanda-t-elle.
-Personne! Je connais personne qui les aimes! Fis-je simplement.
-Je peux t’accompagner si tu veux! Fit-elle doucement.
-Tes folle…Je sais déjà le portrait d’ici…les Boys vont toute craquer pour toi et moi je serais la petite nul derrière! Fis-je en soupirant.
-Arrête Cam! Fit-elle.

J’haussa les épaules et alla faire mes valises.

Dès le lendemain, finalement, Stella allait venir avec moi, même si j’étais pas si sur que se soit une bonne idée, mais bon, fallait bien que j’aille quelqu’un avec moi, car, j’avais 2 passes alors, je devais trouver quelqu’un…Et s’était que Stella que je connaissais…

Le traque se fit sentir en moi, quand je me suis retrouver en face des Boys…je ne savais plus où regarder…De plus, je m’étais tellement dit « Ne pas tomber sous le charme de Nick » et c'est ce qui est malheureusement arriver…mais pour lui…j’étais une qu’une fan… « La fan #1 » et de plus, il semblait plus près de Stella…je le savais tellement trop…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:29

Raconté par Nick

Encore un concours organiser par la compagnie. Je dois dire que j’adore les concours et surtout j’adore rencontrer les fans, elles sont toutes pour moi et je l’ai apprécie beaucoup. Une fois la fan rencontrer, elle se nommait Cameron Smith, et était accompagnée de sa meilleure amie Stella. Je la trouvais vraiment sympa, elle me faisait rire, et elle était surtout vraiment très gentille. De plus , j’étais son préféré!

Aussi, je vous le cacherai pas, que sa copine Stella, me faisait vraiment de l’effet. Nous étions sur la route pour prendre quelques journées de repos et j’avais inviter mon copain Chris avec nous. Nous avons décider d’aller passé quelques jours dans un petit chalet tranquille au fond des bois, simplement pour avoir la paix et se détendre.

Un soir, nous étions tous assis autour d’un feu, à parler de tout et de rien. On faisait la fête et je dois dire que j’étais très près de Stella, elle me rendait juste trop fou. Doucement, je lui fis signe de monter avec moi à la chambre. Inutile de vous dire ce qui c’est passé, évidemment nous fîmes l’amour mais pour une fois, ce n’était pas qu’une baise pour moi. Non, je l’aimais vraiment beaucoup.

Il devait être environs 3heures du matin, quand je sorti de la chambre de Stella. Au même moment, je croisa Cameron et elle avait l’aire toute drôle en me voyant.

-Cameron? Fis-je doucement.
-Nick!! Fit-elle en ravalant.
-Sa va pas? Lui demandais-je car elle me semblait toute drôle.
-Humm…non…non…Humm…Tu sors de la chambre de Stella? Me demanda-t-elle en ravalant.

Je ne disa rien et regarda vers le sol pour ensuite regarder vers elle.
-Bon j’allais à la salle de bain. Fis-je simplement.
-Mouais, j’allais me chercher un truc à boire. Fit-elle sans me regarder.
-Tu es sur que sa va ?Lui demandais-je en caressant doucement sa joue.
-Si t’en fait pas. Fit-elle.
-Ok. Tu devrais aller dormir, il se fait tard. Fis-je gentiment.
-Ouais, je vais pas te déranger plus longtemps. Fit-elle en allant à la cuisine.
-Bonne nuit. Fis-je mal à l’aise.
-Bonne nuit à toi. Fit-elle sans plus.

Je soupira , car, je me sentais vraiment mal de faire ça, mais j’étais vraiment en amour avec sa copine. Je n’y pouvais rien, c’était comme ça. Je sais, que ces temps si je n’étais pas très souvent avec Cameron , et j’allais dorénavant passé plus de temps avec elle, Stella va comprendre je suis certains. Après tout , Cameron est ma fan numéro un et je veux pas la perdre pour autant. De plus, je vais lui demander aussi si cela lui dérange si je sors avec sa copine, je l’aime vraiment beaucoup.

Je retourna donc à la chambre de Stella, car, je passais la nuit avec elle. J’étais trop en amour par dessus la tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:30

Raconté par Cameron

J’avais le mal de cœur de savoir sa…Sincèrement…

Les journées qui passait, je trouvais sa dur…Nick m’avait demander si sa me dérangeait s’il sortait avec Stella…Qu’est-ce que j’aurais du répondre?! « Oui?! » mais j’ai répondu simplement comme une conne « Non! Si tu l’aimes alors tant mieux! » et je suis partie sans rien rajouter d’autre.

Chris passait du temps avec moi, il savait ce que je vivais et le mal que j’avais…mais il ne pouvait pas faire grand chose avec sa, simplement d’être présent pour moi…

-Hey!!! Si c’est pas ma fan #1! Fit Nick en me voyant.

Je soupira.
-Je m’appelle Cameron Nick! Alors stp appelle-moi comme suis! Fis-je en soupirant.
-Euh…
-Je dois y aller…Chris m’attends!

Je partie sans rien dire et alla retrouver Chris.
-Sa va pas hein?! Fit-il doucement.
-Non! Pas vraiment…Chris…Je…j’en peux plus! Fis-je le cœur gros.
-Je comprends ouais!

Il me prit par les épaules et me fit sortir pour que nous allions marcher tout les deux…Au moins, il me changeait les idées…

Durant la journée, il m’avait embrasser, étrangement, je l’avais laisser faire, malgré le fait que je ne l’aimais pas…je l’avais tout de même laisser faire…se qui voulait dire à présent, que j’étais en couple avec lui…mouais…sa allait me faire oublier Nick au moins…

Les journées qui continuait d’avancer se ressemblait…j’avais commencer à sortir en boite, et je travaillais toujours comme bar maide mais pas à Montréal, car, le concours n’avait pas encore prit fin…je travaillais tout simplement, ou le concours se déroulait…la boisson et la drogue coulait à flots dans mon organisme…Chris le savait et sa le rendait malade que je me face tout sa…mais j’y pouvais rien, sa m’aidait à me détendre, à oublier que j’avais mal…même si j’étais avec Chris…je n’avais que Nick en tête…sa me rendait folle tout simplement trop folle…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:30

Raconté par Nick

Les jours passaient et je sortais finalement avec Stella. J’étais amoureux plus que jamais, mais par contre, je m’éloigna terriblement de Cameron , qui en faite le concours n’était pas encore terminée. J’avais l’impression qu’elle s’éloignait de moi, qu’elle m’ignorait et je dois avouer que, sa me faisait un mal fou, car au début, nous étions souvent ensemble et là, depuis que je sortais que Stella, elle me parlait pratiquement plus.

J’avais appris qu’elle sortait avec Chris, ce qui je dois dire, je trouvais ça étrange mais bon, j’étais content pour elle. Un matin, elle était assise près de la plage, elle me semblait lointaine , je m’approcha d’elle doucement , tout en lui disant :

-Hey ma fan numéro un! Sa va pas ce matin? Lui demandais-je en m’assoyant près d’elle.

Elle soupira légèrement et me disa :
-J’ai pas envie de parler Nick. Fit-elle sans me regarder.

Je soupira et lui disa par le fait même :
-Moi je dois te parler Cameron. Fis-je doucement.
-De quoi?? Fit-elle en soupirant.
-Écoute, j’ai l’impression que tu m’ignores, est-ce que je rêve ou pas? Lui demandais-je.

Elle soupira évidemment.
-Non, je t’ignore pas .Fit-elle.
-Ok, alors on fait quelque chose ensemble ce matin? Il fait beau tu trouve pas? Lui demandais-je.
-Heu…je sais pas trop! Fit-elle en se levant.

Je soupira à mon tour et ensuite disa :
-Tu vois tu me fuis !!!Pourquoi Cameron, j’aimerais savoir pourquoi? J’essaie de passé du temps avec toi, et toi tu me fuis comme la peste. Fis-je en soupirant.
-Je te fuis pas. Je suis fatiguée, je vais m’étendre un peu avant le dîner.
-C’est parce que je suis avec Stella c’est ça? Lui demandais-je.

Elle resta figée face à ce que je venais de lui dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:31

Raconté par Cameron

Quand il me disa « C’est parce que je suis avec Stella c’est ça?! » Je suis rester figée ne sachant pas trop quoi répondre face à sa…Je repris mes esprits pour tanter de lui répondre.

-Sérieux, je m’en fou bien Nick! Tu te fais qui tu veux! Fis-je simplement.
-Bordel! Qu’est-ce qui t’arrive Cam?! Fit-il.
-Rien!!! Fis-je en soupirant.
-Cam…
-Ah!!! Pis va baiser avec Stella et fiche-moi la paix! Fis-je en partant.

J’allas retrouver Chris qui m’attendait en haut de la côte.
-Sa va aller?! Demanda-t-il en me prenant dans ses bras.
-Ouais! Fis-je en soupirant.

Il vena doucement m’embrasser. Je le laissa faire sans rien dire.
-Je t’aime! Fit-il doucement.

Je me contenta de lui sourire sans rien dire de plus…je n’arrivais pas à lui dire ses mots…pas à lui, sa serait mentir…mentir tout simplement…

Les mois passait et j’essayais de pensée à autre chose…quand un soir, une engueulade se fit entre Chris et moi.

-BORDEL POURQUOI TU FAIS SA CAMERON?! CHUS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI?! CHUS PAS LUI C’EST SA?! Fit-il en me regardant.
-LÀ FERME CHRIS!!! Fis-je en jetant l’aiguille que je venais de me serrvire.
-FAUT QUE TU TE DROGUES POUR OUBLIER…MES JE T’AIME SON PAS ASSEZ POUR TOI, SA ÉGAILE RIEN…À J’OUBLIAIS, CHUS PAS LUI…!!! Fit-il en colère.
-LA FERME BORDEL TES CRISSEMENT CON!!! Fis-je en calant le restant de ma bière.

Stella arriva avec Nick de sa marche sur la plage.
-Qu’est-ce qui se passe ici?! Fit-elle.
-AHHH VOILÀ LA DUCHESSE ET SON ROI! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
-C’est quoi ton problème?! Fit-elle sans comprendre.
-AH PIS VA DONC BAISER AVEC QUE J’TE VOIS PLUS! Fis-je en colère.

Elle me regarda sans comprendre.
-EH PUIS MERDE!!!

Je me sortie un joins devant eu et me l’alluma. Je plaqua Chris en passant et sortir dehors du chalet…j’étais après craquer…j’en pouvais plus…de les voir tout les deux ensemble me rendait malade…j’en pouvais plus…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:32

Raconté par Nick

Je comprenais rien à rien, mais qu’est-ce qui se passait ici bordel ?Quand Cameron, sortie du chalet avec son joins à la main, je soupira et alla la rejoindre sur la plage.

-Je vais lui parler ok Chris? Fis-je doucement.
-MOUAIS PEUT ÊTRE TOI ELLE VA T’ÉCOUTÉ! Fit-il sèchement.

Je le regarda sans comprendre et sorti la rejoindre sur la plage. Arrivé près d’elle, je lui disa :

-Non mais sa va pas? Pourquoi avoir parler de nous comme ça Cameron? Fis-je duremement.
-Là ferme! Fit-elle sans me regarder, tout en fumant son joins.
-NON TOI LA FERME!!! Fis-je en jetant son joins dans la mer.
-NON MAIS SA VA PAS?? Fit-elle en colère.
-Moi sa va très bien, toi qui a un problème! Tu va m’expliquer, car, tu me fuis et je suis pas con. Je veux savoir Cameron .Tu es entrain de gâcher ta vie , avec toutes ses cochonneries, et Chris se fait du mauvais sang pour toi, c’est quoi ton problème au faite? Fis-je tristement.

Je voyais qu’elle était malheureuse, qu’elle avait envie de pleurer mais ne le fit pas.

-Je vais bien Nick , merde laisse moi tranquille .Fit-elle en ravalant.
-Hey, tu es importante pour moi, tu te rappel, tu es ma fan numéro 1 ?Cam?? Tu sais que tu peux tout me dire? Sa va au moins avec Chris, si c’est pas indiscret? Lui demandais-je.
-Sa va bien avec Chris. Fit-elle en soupirant.
-C’est moi alors?? Fis-je avec des yeux piteux.

Elle soupira, et me disa par la suite :
-Non c’est pas toi, je suis désolée je me sens pas très bien ces temps si. Mais c’est pas toi je t’assure. Ni Stella non plus. Fit-elle.
-Cam, on fait plus rien toi et moi , et Stella s’ennuie terriblement de toi, elle me le dit souvent tu sais. Fis-je doucement.

Elle ravala encore plus.
-J’aimerais que sa revienne comme avant. Fis-je simplement.

Elle savait pas quoi dire, mais une chose que je savais, je venais la chercher dans ce que je lui disais, car, elle comptait vraiment pour moi , surtout pour Chris aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:34

Raconté par Cameron

Je ravala de travers.
-Écoute laisse-moi tranquille, va la retrouver et fiche-moi la paix Nick…va t’en! Fis-je le cœur gros.
-Cam…
-Va t’en je t’en pris, va t’en!!! Fis-je en retenant mes larmes.

Il soupira et parti. Je laissas mes larmes couler…s’était sa faute…s’il avait pu voir que la première fois que je l’avais vu, j’étais tomber amoureuse de lui…merde…on n’en serait pas là…mais je n’étais que sa « Fan # 1 » ouais, tu veux rire, quel crétin!!!

Les journées passaient et sa me rendait malade…Chris savait que dans le fond, je ne l’aimais pas tellement et sa lui faisait mal, mais il voulait quand même rester avec moi…car, lui, il m’aimait plus que tout malgré le fait qu’il sache que j’étais folle de Nick mais que j’essaie de l’oublier, dans ses bras, en l’embrassant…malgré ses milliers de fois par jour ou il me disait « Je t’aime » je ne le ressentais pas pour lui, j’étais incapable de lui dire…incapable tout simplement.

Je parlais de moins en moins à Nick et Stella…je passais mon temps seule…même avec Chris, je le voyais que la nuit quand j’allais dormir…je craquais tout simplement…J’avais besoin que Nick soit là…mais il n’allait jamais l’être…sa me rendait juste folle.

-Hey!!! Ma beauté!!! Fit Chris en me faisant tourner dans les airs.

Je souria tout de même et regarda Nick du coin de l’œil.
-Tu sais que je t’aime toi?! Fit-il en me déposant sur le sol.
-Ouais! Je le sais Chris! Fis-je sans plus.

Il me serra contre lui et m’embrassa de pleine bouche devant Nick…Je le laissa faire en le serrant dans mes bras moi aussi, même si malgré tout, au fin fond de moi, j’avais très mal, j’en pleurais, j’en tremblais…J’allais cédé à tout sa…j’allais juste plus tenir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:36

Raconté par Nick

Les jours passaient et le concours avait pris fin, seulement Cameron ne retourna pas à Montréal mais resta au près de Chris et Stella fit de même avec moi. Je soupira, je la voyais de moins en moins, et même Chris le voyait de moins de moins. J’avais l ‘impression d’avoir perdu deux personnes importante pour moi en même temps.

Un soir , un de nos amis donna une petite fête sur la plage, et cela faisait au moins un bon 3 mois que je n’avais pas vue ou eu des nouvelles de Cameron et de Chris. Peut-être allait il venir a la fête ce soir , on c’est jamais.

De plus, j’avais l’impression que mon amour envers Stella c’était envoler. J’avais un vide en moi et sa me rendait malade. Je pensais continuellement à Cameron, et je sais pas ce que j’avais mais bon…Je pensais à elle très souvent.

-Stella tu es prête? Fis-je en bas de l’escalier.
-Si j’arrive !Fit-elle en venant me rejoindre.

Je lui souria et par la suite nous partîmes vers la fête. Arrivé sur les lieux, ils y avait déjà beaucoup de monde et effictivement, Cameron et Chris y était .Elle me semblait vraiment heureuse, et amoureuse surtout de Chris. Elle le tenait par la taille, lui caressait une fesse aux passages, l’embrassant même. Elle avait vraiment changer. J’étais vraiment content pour elle, mais je dois dire, que sa me faisait un petit pincement au cœur. J’avais l’impression qu’elle voulait m’oublier tout simplement.

La soirée avança et soudain, j’arriva face à face avec Cameron.
-Cam?? Fis-je surpris.
-Oh! Nick!! Fit-elle.
-Je suis désolé, je t’avais pas vue…je…merde je suis con. Fis-je voyant que j’avais renversé ma bière un peu sur elle.
-Non sa va , t’en fait pas. Fit-elle en essayant d’en enlever le plus qu’elle le pouvait.

Après un moment de silence, je lui demanda :
-Alors, sa va bien? Lui demandais-je tout en marchant avec un peu sur la plage.
-Si super et toi? Fit-elle avec un big smile.
-Sa peut aller. Fis-je simplement. Toujours avec Chris? Lui demandais-je curieusement.
-Ouais, et l’amour fou je dois dire!!! Fit-elle en me souriant.
-Wow!!! S’en m’en a tout l’aire .Fis-je en riant.
-Et toi , Stella toujours en amour? Fit-elle.

Je laissa sortir un soupire et lui disa :
-Ouais. Fis-je sans plus.
-Sur sur?? Fit-elle.
-Ouais, y a des hauts et des bas, mais bon, c’est normal j’imagine. Fis-je.
-Ouais , c’ est sur. Fit-elle.

Je soupira, elle me faisait vraiment de l’effet, elle avait changer, elle n’était plus la petite fan numéro 1 que j’avais connue autrefois, non, c’était wow!!! Chris était chanceux et j’en étais jaloux.

-Bon excuse moi , mais je dois retrouver Chris. Fit-elle.
-Oh, je comprends oui. Fis-je en soupirant.
-Bonne soirée à toi et dit le bonjour à Stella. Fit-elle en allant rejoindre Chris.
-Ouais je le ferai. Fis-je en soupirant.

Elle me souria et alla retrouver, tout en lui sauta dans les bras, l’embrassant à pleine bouche. Je la regardas faire un instant , ravalant de travers et par la suite, alla rejoindre Stella , tout en soupirant. Elle me manquait trop.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:37

Raconté par Cameron

Le concours avait enfin prit fin, mais je n’étais pas retourner à Montréal, j’avais décidée de partir avec Chris.

J’avais vraiment changer…j’avais pris de l’assurance en moi…je m’entraînais sans arrêt, j’avais lâcher la drogue et je buvais de tant en tant. J’avais une silhouaite pratiquement de star…j’aimais trop se que je devenais. Chris n’arrêtait pas de me dire que j’étais sa petit déesse au corps parfait, ce qui me faisait rire à chaque fois…j’étais juste bien dans ma peau…et je le faisais ressentir dans ma façon d’agir, dans ma façon d’être…j’étais bien que voulez-vous!

J’avais changer mes cheveux…je les avais encore long, mais un peu couper, d’une façon vraiment « sexy » comme Chris le disait. Et j’y avait fait mettre des petites mèches roses dedans, ce qui ressortait énormément…Et je croix, que sa plaisait beaucoup aux mecs qui me croisait dans la rue, car, ils me faisait toujours de gros sourire, que je leur rendis bien naturellement, ce qui par moment frustrait Chris…mais bon, s’était la vie tout simplement…

J’avais complètement oubliée Nick, normal, je ne le voyais plus depuis que je vivais avec Chris…et j’étais vraiment heureuse…l’amour fou entre Chris et moi tout simplement et uniquement sa…je l’aimais sans lui dire se mot, mais il savait, que j’étais bien avec lui…

Se soir, un pote à Chris faisait un big party, sa doit faire environs 1 an qu’il ne l’avait pas vu, alors, naturellement, il voulait y aller se qui ne me dérangeait pas, car, sa me faisait sortir et j’aimais sortir par moment…sa faisait du bien.

Je m’étais vêtu d’un jean à taille EXTRA basse et très moulant de couleur bleu délaver, et qui laissait voir le haut de mon s-tring de couleur rose pâle. J’avais aussi une petite chaîne qui faisait le tour de mon ventre, ce que j’adorais…s’était tout simplement trop WOW… j’avais aussi mise une camisole moulante noir avec écrit dessus « Sexy Bitch » ce que j’adorais…j’aimais être provocatrice en restant discrète à la fois…je m’étais aussi très peu maquiller et avait enfiler mes bijoux habituel et coiffa mes cheveux avec de la mousse pour les laisser bien en place.

-Chérie! Tu es prête?! Me demanda Chris du bas des escaliers.
-Yup!!! J’arrive! Fis-je en attachant mes sandales qui allait jusqu’à ma cheville.
-Je ne veux pas qu’on arrive en retard ma puce! Fit-il doucement.
-On sera pas en retard! Fis-je en descendant les escaliers pour aller le retrouver.

Il resta figer en me voyant je lui souria et l’embrassa vite fait.
-Alors, on y va?! Demandais-je.
-J’te suis! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire et par la suite, nous allâmes à la petite fête ou déjà beaucoup de monde y était…

La soirée avança et j’étais seule à marcher sur la plage, quand je fis un face à face avec Nick…ouff il était tellement…WOW…

-Cam?? Fit-il surpris.
-Oh! Nick!! Fis-je.
-Je suis désolé, je t’avais pas vue…je…merde je suis con. Fit-il voyant qu’il avait renversé sa bière un peu sur moi.
-Non sa va , t’en fait pas. Fis-je en essayant d’en enlever le plus que je le pouvais.

Après un moment de silence, il me demanda :
-Alors, sa va bien? Me demanda-t-il tout en marchant avec un peu sur la plage.
-Si super et toi? Fis-je avec un big smile.
-Sa peut aller. Fit-il simplement. Toujours avec Chris? Me demanda-t-il curieusement.
-Ouais, et l’amour fou je dois dire!!! Fis-je en lui souriant.
-Wow!!! S’en m’en a tout l’aire .Fit-il en riant.
-Et toi , Stella toujours en amour? Fis-je.

Il laissa sortir un soupire et me disa :
-Ouais. Fit-il sans plus.
-Sur sur?? Fis-je.
-Ouais, y a des hauts et des bas, mais bon, c’est normal j’imagine. Fit-il.
-Ouais , c’ est sur. Fis-je.

Il soupira. J’en fis pas plus de cas…j’avais changer, et je sais qu’il l’avait remarquer, je n’étais plus cette fille qu’il considérait comme sa « Fan #1 » j’étais tout simplement se que je voulais devenir…

-Bon excuse moi , mais je dois retrouver Chris. Fis-je.
-Oh, je comprends oui. Fit-il en soupirant.
-Bonne soirée à toi et dit le bonjour à Stella. Fis-je en allant rejoindre Chris.
-Ouais je le ferai. Fit-il en soupirant.

Je lui souria et alla retrouver, tout en lui sauta dans les bras, l’embrassant à pleine bouche.

-Wow!!! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire mais soupira à l’intérieur…moi qui croyait l’avoir oublier…je venais de resombrer après 1 an sans l’avoir vu… il était revenu me chercher comme la première fois…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:38

Raconté par Nick

Je la laissa partir vers Chris et la regarda faire .Elle avait tellement changer et je dois dire, que de la voir coller contre Chris, me rendait jaloux. Mais bon, c’était la vie tout simplement. J’avais l’impression qu’elle le faisait exiprès , d’agir envers Chris , envers moi. Entk, sûrement que je capote encore , mais bon. J’alla retrouver quelques temps après Stella, qui parlait avec des copines.

-Stella on peut partir? Lui demandais-je.
-Déjà?? Fit-elle.
-Si, je m’emmerde un peu là. Fis-je.
-Nick, il est tôt! Fit Stella.
-Bien, reste si tu veux, moi je pars. Fis-je en calant ma bière. Tien , de l’argent pour le taxi sa va aller? Lui demandais-je.
-Ouais , merci. Fit-elle.

Je soupira et alla ma voiture pour par la suite retourner chez moi. Sur le chemin du retour, je ne faisais que pensé à Cameron. Elle me manquait tellement, trop même. Je faisais plus partie de sa vie et c’était clair. Je n’étais même plus son préféré, maintenant c’était Chris. Vous allez me trouver bizarre, mais je me comprends!!! Je soupira, j’en étais jaloux tout simplement. Chris avait trouver une fille bien, trop bien!!! Et moi, bien j’étais toujours encore et encore avec le même genre de fille. Je croyais Stella différente, mais non!!! Je me suis trompé! Je peux vous pariez 100$$ qu’elle me trompe ce soir avec n’importe qu’elle mec! Ça me fait juste chier tout simplement. Chris arrive a trouver une fille bien et non moi, toujours moi….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:38

Raconté par Cameron

C’était étrange quand même…de revoir Nick…sa me faisait vraiment drôle je dois avouer…trop drôle même…il me manquait une partie de moi, je croyais que je l’avais trouver depuis le temps avec Chris…mais en revoyant Nick, je venais de re-sombrer et s’était pas cool je dois avouer…sa faisait même chier de vivre sa…moi qui croyait l’avoir enfin oublier pour de bon, je m’étais vraiment tromper…ouais tu parles…

Suite à la soirée, les journées était passer…Chris me trouvait étrange…et j’essayais de le rassurer en disant que j’allais bien, que j’avais juste besoin de repos…mais dans le font…j’aurais voulu être n’importe où ailleurs qu’avec lui…c’est méchant je le sais…mais c’est quand même sa qui m’arrive…

Un soir, Chris était sorti avec des amis, moi, j’en n’avais pas envie…j’avais envie de rester à la maison…il me promit de revenir le plutôt possible et ma embrasser avant de partir… je soupira et chercha quoi faire…je fis un peu de rangement et tomba sur un papier…l’adresse de Nick…je soupira et le déposa sous le téléphone, car, tel que je connais Chris…il croyait sans doute l’avoir perdu…je soupira de plus en plus…

Je monta à ma chambre et m’assoya convenablement dans mon lit…regardant les quatre murs de ma chambre se refermer de plus en plus sur moi…une drôle d’impression que j’avais je sais…Je fouilla dans mon tiroir de ma table de chevet et sortie un paquet de feuilles et prit un crayon…je mis du parfum sur les feuilles et commença à écrire…écrire comme sa, sans raison…juste laisser mes pensées y sortir…j’en n’avais besoin…



« Les jours passent mais ce ne compte pas j ai tant de mal a vivre
Ivre de ce parfum si différent du tiens
Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui
Comme si j'étais ma propre prisonnière
Ça fait bientôt un an qu'il m'a sauvé
De toi, souvent je me demande ou j'en serai
Pour toi, souvent je me demande ce que tu fais ou tu es qui tu aimes
Sors de mes pensées
J ai changé d'adresse de numéro
Merci
J'ai balancé tes lettres et tes défauts
Même si
J'ai fait semblant d avoir trouvé la force
Je garde au plus profond de moi
Tout ce que tu m'as aimé

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n y fait
Je ne peux pas je ne veux pas je n y arrive pas
Je ne l’aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait, Mais rien n'y fait
Je capitule je ne peux pas
Je ne l'aime pas comme toi

Lui il a tenté de me consoler
Même si il n a pas tes mots ni ton passé
C’est vrai mais il n a pas ton goût pour la fête, pour la nuit, pour les autres
Pour tout ce que je hais
Il a séché toutes tes larmes tu sais
Il a ramassé tes pots cassés
Et il a réglé tout
Tes impayés tes impostures tes ratures
Tout ce que tu mas laissé
Il m'aime comme un fou il me connaît par coeur
Il me dit « je t'aime » parfois durant des heures
Mais il ne sent pas ton odeur
Pourquoi je te respire dans ses bras
Sors de mes pensées

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n y fait
Je ne peux pas je ne veux pas je n y arrive pas
Je ne l’aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait, Mais rien n'y fait
Je capitule je ne peux pas
Je ne l'aime pas comme toi

Je ne l'aime pas comme toi
Dit moi seulement pourquoi
Tu me reste comme ça
Je veux t oublier
Reprends tes rêves et disparais
Car je veux l'aimer comme toi

J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n y fait
Je ne peux pas je ne veux pas je n y arrive pas
Je ne l’aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait, Mais rien n'y fait
Je capitule je ne peux pas
Je ne l'aime pas comme toi

Je ne l’aime pas comme toi…

-À fleur de toi- Vitaa -
»



Après avoir écrit tout se que j’avais à écrire…je me rendis compte, que dans le fond…je l’avais écrit, comme si j’écrivais à Nick…je soupira et la plia pour la mettre dans une enveloppe que je ferma aussitôt…je sortie de ma chambre, avec mon crayon et alla à la cuisine, je sortie de sous le téléphone, l’adresse de Nick et l'écriva sur l’enveloppe. J’y mis un timbre sans adresse de retour, je ne voulais pas qu’il sache ou Chris et moi vivions…j’avais juste besoin de lui dire tout sa…enfin, lui écrire…peut-être allait-il me reconnaître…c’est sur qu’il allait me reconnaître…juste avec tout ce que je lui est écris…mais bon, à quoi bon…on s’en fou à présent…

Je pris Smashy mon petit pug d’apeine 1 mois et sortie à l’extérieur pour aller maler la lettre pour pas que Chris tombe dessus…je ravala de travers, déposa un baiser sur l’enveloppe et la fit entrer dans la boite…Je resta un long moment devant la boite au lettre et partie vers chez moi par la suite…j’étais tout simplement à bout de souffle…il me manquait tellement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:40

Raconté par Nick

Les journées passaient et je pensais continuellement à Cameron. Depuis que je l’avais revue à la petite fête sur la plage, elle me manquait plus que tout.

Un jour, j’étais à la maison, et Stella vena vers moi avec une enveloppe.
-Nick c’est pour toi !Fit-elle gentiment.
-C’est de qui ? Demandais je.
-J’en sais rien. Fit-elle en haussant les épaules.
-Sûrement une fan, rien de plus. Fis-je en prenant la lettre.

Je pris la lettre et la laissa sur la table.
-Nick, tu devrais au moins la lire. Fit-elle doucement.
-Pourquoi ? C’est toujours du pareil au même. Fis-je.
-Aller, peut être que non qui sait. Peut-être enfin une vrai une fan. Fit-elle.

Je soupira et alla sur la terrasse. Elle me laissa tranquille pendant le temps que je le lisa la lettre. Tout le long que je le lisa la lettre, j’avais l’impression de connaître la fille, car, c’était tout évident, que c’était une fille qui m’avait écrit, mais qui ???

Je soupira encore une fois, et garda la lettre dans ma poche. Je voulais pas que Stella vois ça, car, d’une manière ou d’une autre, ce n’est pas de ses affaires. Après avoir lu, je téléphona à Chris, car, j’avais besoin de lui parler, et je savais qu’il pouvait me conseiller. Cette lettre venait terriblement me perturbé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:40

Raconté par Cameron

Les journées passait depuis la lettre… sa m’avait fait du bien que de l’écrire, même si sa changeait pas le mal que j’avais au fin fond de moi… j’avais tout simplement trop mal…

Chris était sur la terrasse avec ses amis, pendant que moi, je buvais un café dans la cuisine à essayer de lire le journal sans soupirer à chaque lignes que je lisais… Le téléphone vena me sortir de mes pensées.

« Dring ! Dring ! »

Je soupira, je savais trop bien que Chris n’irait pas répondre… j’étais bonne qu’à sa quand ses amis était là… je me leva de ma chaise et me rendit jusqu’au téléphone pour décrocher.

-Allô ? ! Fis-je en décrochant.
« Est-ce que je pourrais parler à Chris svp ? ! » Fit une voix que je reconnue.
-Mouais… Je vais le chercher Nick ! Fis-je en ravalant de travers.

Il ne disa rien et j’alla sur la terrasse.
-Hey Chris ? ! Fis-je doucement.
-Quoi ? ! Fit-il en buvant une gorgée de bière.
-C’est Nick au téléphone, il veut te parler, sa semble vraiment important ! Fis-je.
-J’arrive ! ! !

Il se leva de sa chaise et s’excusa à ses potes pour venir prendre le combiner. J’allas me rasseoir à la table en soupirant prit mon journal d’une main et mon café de l’autre essayant de ne pas verser de larmes…Chris ne serait jamais Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:40

Raconté par Nick

Je téléphona suite après avoir lu la lettre qui m’intriguait vraiment beaucoup. Je voulais simplement avoir un avis de quelqu'un et Chris, bien c’était mon meilleur ami, alors , c’était normal que je pense à lui.

-Très bien, Nick viens me voir et montre moi cette lettre !Fit il gentiment.
-Merci, vieux !Je sais pas de qui elle peut bien venir, peut être que tu auras une idée, ou savoir quoi me dire, parce que je suis vraiment confus dans ma tête.
-Pas de trouble vieux, demain on peut se voir dit ?Fit-il doucement.
-Ouais certain, appel moi ok ?Lui demandais-je.
-Good , à la première heure, compte sur moi. Je vais voir ce que je peux faire avec cette lettre mystère. Fit-il .
-D’accord et merci encore. Fis-je.

Après avoir parler avec Chris, je soupira un bon coup et peut être avec l’aide de quelqu'un, je serai de qui elle vient , même si j’ai quand même ma petite idée, mais bon, en espérant que je me trompe…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:41

Raconté par Camron

Merde…de ce que j’avais pu comprendre, Nick allait venir ici et allait faire lire la lettre à Chris… Chris connaissait l’odeur de mon parfum par cœur et mon écriture aussi… il allait le savoir, que s’était de moi cette lettre.

Le lendemain arriva très vite… Chris était à la cuisine avec Nick… je ravala de travers et prit mon pug Smashy pour aller faire mon jogging sur la plage.

-Hey ! Fit Chris.
-Hum ? ! Fis-je en me retournant.
-Et mon bisous lui ? ! Fit-il.

Je regardas du coin de l’œil Nick et alla embrasser Chris pour par la suite sortir sur la plage derrière la maison. J’avais tout simplement mal au cœur… Je ne pouvais plus me passer de Nick…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:41

Raconté par Nick

Une fois arrivé chez Chris, aussitôt que Cameron me vit, elle se poussa comme de l’aire. Une fois qu’elle donna son bisou à Chris, c’est à peine si elle me regarda, et sorta se promener sur la plage avec son petit chien.

-Bon , alors de quoi elle parle ta lettre mystérieuse ? Demanda Chris.
-Tien lis là, tu verras vieux !Fis-je simplement.
-OK. Fit-il.

Il pris la lettre et commença à la lire doucement. Pour ma part, je ne fis que soupirer et attendre qu’il termine, et attendre le verdic, voir si il pourrait faire quelque chose.

-Au faire, elle va bien Cameron ?Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi ?Fit-il concentré.
-Bah, j’en sais rien, elle c’est poussé me semble quand elle m’a vue. Fis-je simplement.
-Bah non, elle est toujours comme ça, t’en fait pas !Fit-il.
-Heu…ok. Fis-je.

Je le laissa tranquille, le temps qu’il termine de lire la lettre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:42

Raconté par Cameron

Je rentra après 1hrs à courir dehors… Chris avait la lettre que j’avais écrit entre ses mains. Je ravala de travers et déposa Smashy sur le sol. Je me sortie une bouteille d’eau sans trop avoir envie de parler…

Chris soupira après avoir lu cette lettre il la tendit à Nick.
-Elle t’aime cette fille Nick ! C’est fou ! Fit-il simplement.
-Mouais… mais je suis supposer faire quoi moi ? ! Je suis supposer la connaître ? ! Fit-il en soupirant.
-Mouais ! Plus que tu ne le penses !

Il me regarda. Je ravala de travers quand Nick regarda vers ou Chris regarda. Je monta à la chambre aux pas de course et me laissa tomber sur le lit… J’avais l’air de quoi moi ? ! J’étais amoureuse d’un autre qui ne voyait que du vent de moi…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:42

Raconté par Nick

Je savais pas quoi faire, ou quoi dire, surtout lorsque Chris regarda en direction de Caremon, je me sentais juste, trop mal!!!

-Chris , écoute!!!? Fis-je.
-Nick, c’est pas ta faute. Fit-il doucement.
-Non mais tu es sérieux là?? Cameron??? Lui demandais-je confus , sous le choc.
-Ouais plus que tu ne le pense tu sais.

Je ravala de travers, je me sentais encore de plus en plus mal…
-Chris, non c’est impossible enfin merde…Fis-je.
-Nick, écoute je suis pas con, je voulais juste pas le voir tout simplement. Fit-il en soupirant.
-Chris, je te le jure que je savais rien tout ça. Écoute si j’avais su que c’était Cameron j’aurais pas fait exiprès te montrer la lettre crois moi!!! Fis-je vraiment désolé.

Il soupira mais me disa :
-Je te crois Nick, t’en fait pas. Fit-il en me souriant.

Je lui fis un sourire en coin , tout même…
-Et toi, tu penses de quoi de Cameron?? Me demanda-t-il sérieusement.
-Quoi?? Fis-je bouche bé.
-Tu penses quoi de Cameron? L’aimes-tu comme elle t’aime? Me demanda-t-il.

Sérieusement, je savais vraiment pas quoi dire face à tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:42

Raconté par Cameron

Je me sentais vraiment trop mal dans ma peau, c’est sur que Chris allait le découvrir, il connaissait mon parfum comme le fond de sa poche, et avait vu mon écriture plus d’une centaine de fois…J’avais tellement mal… trop mal.

Je sortie de la chambre et m’enferma dans la salle de bain sans rien dire. Je fis partir l’eau de la douche à une bonne température de la pièce. J’enlevas mon ligne et entra sous l’eau, je ferma la porte de la douche sur moi et alla sous le jet de douche laissant l’eau couler sur moi… Elle me percutait comme des clous et sa ne me dérangeait même pas… j’avais tellement trop mal… J’avais besoin de Nick… Je sais, pour Chris, se n’était pas très sympa, mais s’était tout de même sa…

Je laissa mes larmes couler et m’assoya sous le jet de la douche laissant l’eau me « frapper » à sa guise sans rien dire juste pleurer… J’étais rendu au bout du rouleau tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:43

Raconté par Nick

Les jours passaient et je laissa un peu de côté la lettre, car, elle me rendait juste trop fou. J’essayais de m’occuper à autre chose, m’occuper de ma copine, pour oublier cette fameuse déclaration d’amour si on peu dire ainsi. C’était pas facile, car, je pensais à elle continuellement et quand Chris m’a confirmé où presque que c’était peut être Cameron, j’en revenais juste pas. De plus, je me sentais tellement mal à l’aise face à Chris, je savais pas comment réagir face à tout ça.

Un jour , Chris me téléphona pour me dire que :
-« Nick? » Fit-il.
-Ouais , Chris sa va pas? Lui demandais-je.
-« Humm…Tu peux venir à la maison, faudrait qu’on se parle?» Me demanda-t-il.

Je ravala de travers…
-Heu…ouais ok. Fis-je.
-« Merci. À tout à l’heure.» Fit-il en raccrochant.

Je soupira et raccrocha par la suite. Ma copine me demanda :
-Nick où tu vas? Me demanda ma copine Stella gentiment.
-Chez Chris, il veut me voir. Je serai pas long promis. Fis-je en l’embrassant vite fait sur les lèvres.
-Ok. Je t’aime Nick! Fit-elle.
-Je t’aime aussi. Fis-je en sortant de la maison.

Je sauta immédiatement dans la voiture pour me rendre chez Chris assez nerveusement. J’étais sur et certain que Cameron allait être là aussi, et tout ça , c’était à propos de la lettre…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:43

Raconté par Cameron

Bordel, Chris venait d’appeler Nick… il voulait que je sois là aussi, il avait affaire à nous deux… sa me stressait tout simplement trop.

-Chris! Bordel! Sa vaut pas la peine! Fis-je en soupirant.
-TU RESTES ASSIS! Fit-il en me regardant.

Je soupira et m’assoya à nouveau. Je ravala de travers quand la porte se fit entendre… j’ai voulu me lever, mais Chris ma retenu assez serrer le bras et ma assis sur la chaise assez violament. Sa ma surprise venant de lui. Je soupira et déposa ma tête sur la table. Il se leva et alla ouvrir la porte.

-Hey! Salut vieux! Fit Chris.
-Salut Chris! Fit Nick simplement.
-Allez entre! Fit-il avec un sourire dans la voix.

Le cœur allait me serrer tout simplement.
-Tu veux une bière?! Lui demanda-t-il en le faisant entrer dans la cuisine.
-Ouais! D’accord! Fit-il en entrant.

Il me vit et je le regarda les larmes aux yeux, car, Chris m’avait gueuler dessus depuis plus de 2 heures et je dois avouer, que de me faire crier dessus, je prends panique.

-Assie toi vieux! Fit-il en le faisant s’asseoir devant moi.

Je le regardas pas et appuya ma tête sur la table.
-Cam!!! Ne te cache pas! Fit Chris en levant le ton sur moi.

Je ravala et leva la tête. Sa y’est « l’horreur » allait commencer…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:43

Raconté par Nick

Une fois arrivé chez Chris, il m’offra une bière et par la suite, nous allâmes nous asseoir près de Cameron et Chris semblait impatient.

-Alors, pourquoi tu voulais me voir Chris? Lui demandais-je.
-Cameron aurait quelque chose à te dire ou t’avouer Nick. Fit-il triste et en colère en même temps.
-Je comprends pas!!! Fis-je innocement.
-Alors Cam, quoi tu voulais dire à Nick? Fit-il sérieusement.

Elle soupira et je pouvais voir qu’elle avait pleurer, car, elle avait les yeux tout rouges.

-Chris, merde c’est pas la peine. Fit-elle.
-SI SA VAUT LA PEINE , MERDE TU ME PRENDS POUR UN CON OU QUOI CAM?? Fit-il en donnant un coup violant sur la table.

Je fis le saut en même temps qu’elle.
-Hola calme toi Chris! Fis-je .
-Je suis désolé, mais si seulement Cam voudrait coopérer, sa aiderait mettons! Fit-il en la regardant méchament.

Cam pleurait toutes les larmes de son corps, et Chris lui cria dessus sans arrêt. C’était quasiment la guerre entre ses deux là. Je me sentais juste mal, car, oui je l’aimais Cam, mais je voulais pas perdre Chris comme ami non plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:44

Raconté par Cameron

Il n’arrêtait pas de crier sur moi de plus belle et moi je ne faisais que pleurer… j’avais tout simplement peur.

-ALORS DIS-LUI BORDEL, SINON SA VA MAL ALLER CAMERON!!! Me cria-t-il dessus.

Je ravala de travers. Chris se leva et me prit par le bras pour me faire lever. Je ravala et me leva il m’approcha de Nick et me mit à genoux devant lui pour me faire encore plus de mal, il me tena le corps serrer pour pas que je bouge.

-Chris! Arrête bon sang! Fit Nick qui n’aimait pas sa du tout.
-PAS TANT QU’ELLE DIRA SE QU’ELLE À DIRE!! Cria-t-il. ALORS, TU LE DIS!!! Rajouta-t-il.

Je ravala, je n’avais pas le choix. Je laissa mes larmes couler et regarda le sol.
-C’est… moi qui à écrit la lettre Nick… c’est tout moi…
-CONTINUE!! Cria Chris.

Je ravala de travers.
-Chris…
-J’AI DIT CONTINUE!!! Me cria-t-il dessus en me serrant le cou et le bras.

Je ravala et tremblota.
-J’arrive… plus… à me passer de toi… j’ai crue être assez forte… mais s’était pas le cas… sa ma tuer … quand…

J’ai voulu arrêter mais Chris gueula à nouveau.
-FINI SE QUE TU AS À DIRE!!! Cria-t-il.
-Quand tu as commencer à sortir avec Stella… Je… T’aime Nick!!!

Je poussa très fort Chris et me mise à pleurer pour monter au pas de course à ma chambre et là ou j’ai encore plus pleurer… il venait de me faire dire tout sa à Nick… j’avais tout simplement trop mal… à présent il allait me détester, comme je détestais Chris pour ce qu’il venait de me faire subir face à Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:50

Raconté par Nick

Après tout ce drame, je dois dire que je fus sous le choc , même si je m’y attendais. Par contre, je n’aurais jamais pensé que tout ça, arriverait comme ça. J’avais vraiment trouver chiant Chris, il n’avait pas été correcte envers Cameron, même si je dois dire, qu’elle non plus , n’était pas correcte envers Chris.

Sans perdre un instant, j’allas immédiatement rejoindre Cameron qui était dans tous ses états.

-C’EST ÇA, VA LA REJOINDRE MAINTENANT NICK, ELLE VEUT QUE TOI! Fit-il en colère.
-MERDE, TU PEUX ÊTRE CON PAR MOMENT CHRIS, JE TE PENSAIS PAS COMME ÇA! Fis-je en colère moi aussi.
-COMMENT VOULAIS TU QUE JE RÉAGISSE, MERDE ELLE EST AMOUREUSE DE MON MEILLEUR AMI DEPUIS LONGTEMPS? ÇA FAIT MAL NICK , JE SAIS PAS SI TU SAIS! Fit-il en colère toujours.
-Je comprends très bien ta peine, mais ce n’était pas nécessaire de réagir ainsi, de lui faire mal, merde Chris. J’ai vu comment tu lui tenais le bras, elle va avoir un de ses bleus à présent. Fis-je sur les nerfs.

Il ne disa rien et pour ma part je lui disa :

-Ce n’était pas une façon de faire et tu le sais très bien. Fis-je en soupirant.
-Anyway, sa m’est égal. Tu peux aller la rejoindre, car, je sais ce que tu ressens envers elle de toute façon. Fit-il en ravalant.
-Chris merde…Fis-je mal.
-VA LA REJOINDRE AVANT QUE JE CHANGE D’IDÉE MERDE NICK, T’A COMPRISSS!!!VA LA REJOINDRE !Fit-il en peine.

Il me mettait mal à l’aise mais en même temps , je ne pouvais pas le nier, je voulais aller la rejoindre, car oui, je l’aimais c’était plus fort que moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitimeSun 13 Apr - 17:51

Raconté par Cameron

J’étais après faire mes valises, je voulais plus rester ici, de plus, j’avais un mal fou au bras droit… Chris m’avait vraiment fait mal sur se coup là. Je voulais quittée, retourner vivre à Montréal, fuir tout ce qui me faisait plus mal qu’autrement maintenant.

« Toc ! Toc ! »
-JE VEUX VOIR PERSONNE! Fis-je de peine et de misère.

On n’ouvra tout de même la porte. Je soupira et leva la tête pour voir qui venait de rentrer.

-Ne vient surtout pas me faire ta moral Nick! J’en n’ai assez entendu! Fis-je en pleurant.
-Cam! Fit-il en fermant la porte derrière lui.
-Laisse Nick… Laisse faire tout sa d’accord?! Fis-je en fermant une de mes valises fini.
-Tu pars?! Me demanda-t-il.
-Ouais! Je retourne à Montréal. Je veux pas vivre avec Chris… Il… me fait trop peur, et à présent, il me déteste! Fis-je simplement.
-Cam…
-Non! C’est pas grave Nick… sa m’apprendra c’est tout! Fis-je simplement.

Je ferma mon autre valise. Et me leva de mon lit difficilement et tout simplement débousoller.

-Cam! Franchement! Fit-il.
-Arrête d’accord?! N’en rajoute pas… tu trouves pas que j’en n’ai déjà assez sur le moral comme sa!!! Sa été dur pour moi de m’avouer tout sa, de te dire tout sa! Fis-je en laissant mes larmes couler. Sa été plus dur que tu ne le penses même! Et là, je ne peux plus rien affronter… je suis plus assez solide pour tout sa, je suis désolée! Je voulais pas que tu ai à vivre sa! Chris ne ma pas laisser le choix tout simplement…

Je pris mes valises et passa à ses côtés sans le regarder… J’avais tout simplement trop mal.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





À Fleur De Toi Empty
PostSubject: Re: À Fleur De Toi   À Fleur De Toi Icon_minitime

Back to top Go down
 
À Fleur De Toi
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: