Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Summer Land- La Vie D'après

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:47

Duo avec Valérie

Summer Land - La Vie D’après



Que dire sur moi ?! Le stricte néssaire je sais … Bien … Alors, commençons … Je m’appelle Malyn Diego et j’ai 23 ans, blonde aux yeux bleu faisant 1m70 et pèsent 115lbs. Adapter de la mer, je dois dire, que vivre en Californie, c’est le meilleur endroit pour ma passion … Ce qui me passionne encore plus, le surf, mais le hic, c’est que je ne sais pas en faire, même si je passe des heures à regarder des passionner en faire sur la plage, je n’arrive pas à bien m’étriser la façon de le faire … Sa me tue tout simplement …

J’étais après regarder un jeune blond en faire, et ma fois, il était tout simplement trop bon … Lui et ses amis je dois avouer … ! WoW ! Je venais de trouver mon professeur …

-Hum !!! Excuser-moi ! Fis-je en m’approchant de se jeune blond.

Il se retourna vers moi.
-Oui ?! Fit-il doucement avec son plus beau sourire.
-Je sais, c’est un peu bête ce que j’ai à vous demander … Mais, je vous es vu surfer, et vraiment, vous le faites très bien ! Fis-je doucement.
-Merci ! Fit-il sous les yeux de ses amis.
-Je me demandais, si vous donniez des cours ?! Fis-je doucement.
-Je ne suis pas professeur de surf ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Je sais bien … Désolée, elle était idiote ma question … Pardonnez-moi de vous avoir déranger !!! Bonne journée ! Fis-je simplement.

Je partie plus loin me traitant tout simplement d’idiote à tout moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:47

Raconté par Nick

J’étais après faire du surf avec Chris et compagnie, histoire de m’évader un peu de ma maison de fou. Après avoir passé un moment sur la plage, une jeune femme, plus tôt mignonne vena à ma rencontre , tout en me demanda si j’étais professeur de surf. Une fois qu’elle fut partie, Chris vena vers moi et me disa :

-Bordel, t’é con quand tu veux Nick!!! Fit-il.
-Quoi? Fis-je sans comprendre.
-Tu n’es pas prof je te l’accorde mais tu peux lui donner tout de même une ou deux leçons non? Fit-il en levant les yeux au ciel.
-Ouais, c’est un fait mais pourquoi je ferai ça? Lui demandais-je.
-Parce qu’elle est jolie Nick Carter, bordel lui parfois! Fit-il en levant les bras dans les airs.

Sur ce point, j’avoue qu’il n’avait pas tord et que moi j’étais vraiment con …
-Je comprends là! Fis-je.
-Je fais ça pour toi tu sais Nick. Fit-il.
-Ouais ouais. Fis-je en me grattant le menton.
-Mettons, que c’est une méthode pour rencontrer quelqu'un non? Fit-il.

Je lui souria et par la suite, parti à courir vers la jeune fille qui était déjà plus loin. Je pouvais bien l’aider naturellement, si cela pouvait lui faire plaisir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:47

Raconté par Malyn

J’étais pratiquement rendu à ma voiture quand j’entendis quelqu’un m’interpeller.

-Mademoiselle ! Fit un homme.

Je me retourna pour voir l’homme blond de tout à l’heure.
-Oui ?! Fis-je en le regardant.
-Je suis désolé pour tout à l’heure, si vous voulez des leçons je peux vous en donner ! Fit-il doucement.
-Et sa me coûtera combien ?! Demandais-je simplement.
-Rien du tout ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je sans plus.

Il me souria.
-Alors, disons, que se donne rendez-vous ici pour 13hrs ?! Demanda-t-il.
-J’y serais ! Fis-je simplement.
-Ok ! Alors, à demain ! Fit-il doucement.
-À demain ! Fis-je doucement en ouvrant la portière de ma voiture.
-Oh !!! Fit-il.

Je me retourna la tête pour le regarder.
-Moi c’est Nick en passant ! Fit-il avec un sourire.
-Malyn ! Fis-je en lui souriant.
-Alors, à demain Malyn ! Fit-il en me rendant mon sourire.
-Ouais ! À demain Nick ! Fis-je doucement.

Il alla vers ses copains pendant que moi, pour ma part, je me rendis à ma voiture pour aller vers chez moi avec un sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:50

Raconté par Nick

Dès le lendemain, comme prévu, je me renda à la plage à l’heure que je lui avais demander. Arrivé sur la plage, je souria, car, elle était déjà là.

-Salut Malyn! Fis-je en lui envoyant la main tout en arrivant près d’elle.
-Bonjour Nick. Fit-elle en me souriant.
-Alors, tu es prête pour ta leçon de surf? Lui demandais-je en souriant.
-Ouais! Fit-elle en me souriant.
-Ok good! Pour commencer on va se pratiquer sur le sol on ira pas toute de suite dans l’eau. Fis-je doucement.
-Ok et on fait quoi pour commencer? Me demanda-t-elle.

Je lui souria et par la suite je lui disa :
-Je vais te montrer comment te mettre en équilibre sur ta planche et la position prendre une fois que tu es debout. Fis-je.
-Ok! Fit-elle.

Je me mis en action et lui montra comme il faut comment faire. Une fois la présentation montrer, elle se pratiqua pendant un long moment .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:50

Raconté par Malyn

Les leçons se sont passer super bien … Vraiment Nick était un prof super !!!

-! WoW ! Fis-je doucement. Je suis pas sur d’arriver à faire sa dans l’eau ! Rajoutais-je en riant.
-Déjà que tu saches te tenir très bien en équilibre, c’est beaucoup tu sais ?! Fit doucement Nick.
-Tu le penses vraiment ?! Demandais-je.
-Ouais ! Tu te débrouilles très bien sincèrement ! Fit-il en me souriant.
-Cool ! Fis-je en souriant.
-Alors, disons qu’on se voit demain à la même heure et on mettera en pratique ce que je tes apris sur la plage d’accord ?! Fit-il.
-D’accord ! Sa me va ! Fis-je en souriant.
-Alors ! D’ici-là prends soin de toi ! Fit-il en me faisant la bise.
-Toi aussi Nick ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire et nous partîmes chacun vers chez nous …

Dès le lendemain, je fus encore fidèle au poste, en arrivant en même temps que Nick.
-Hey Malyn ! Fit Nick en sortant de sa Hummer.
-Nick ! Fis-je en souriant toute en verrouillant les portières de ma BMW.
-En forme cette après midi ?! Me demanda-t-il.
-Yup ! Plus que jamais ! Fis-je en souriant.
-Super ! Fit-il en me souriant. Les vagues son super tu verras ! Rajouta-t-il.
-Je vois sa ! Fis-je en voyant la grosseur des vagues qu’il y avait.

Il vena près de moi doucement.
-Ne t’en fait pas, je ne te ferais pas essayer sur ses vagues ! Fit-il en riant.
-J’ose espérer ! Fis-je en riant aussi.
-On va commencer petit à petit ! Fit-il en allant vers la plage.
-D’accord ! Sa me rassure ! Fis-je en le suivant.

Il me souria et nous, allâmes sur la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:51

Raconté par Nick

Fidèle au poste comme toujours, dès le lendemain sans faute, je me renda encore une fois à la plage. Naturellement , Maylin y était déjà. Aujourd’hui, nous allions mettre en pratique, ce que nous avons appris hier , dans l’eau…

Naturellement, elle reprenait et reprenait sans arrêt , car, elle manquait tout le temps, ce qui était normal. Après plusieurs effort à essayer de se mettre en équilibre sur sa planche, elle me disa complètement découragée :

-J’abandonne Nick! Fit-elle assise sur sa planche tout comme moi.
-Hey faut pas ma belle. Écoute on prend une pause ok? Si on allait manger un truc tu en dis quoi? C’est moi qui te l’offre! Fis-je avec mon plus beau sourire.

Elle me souria et accepta avec plaisir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:51

Raconté par Malyn

J’étais découragée d’arriver à rien, sa me rendait malade tout simplement, merde, j’avais l’air d’une nul sur une planche … D’un éléphant remplis de pouce … J’étais trop découragée …

-J’abandonne Nick ! Fis-je assise sur ma planche tout comme Nick.
-Hey ! Faut pas ma belle ! Écoute, on prend une pause ok ? Si on allait manger un truc tu en dis quoi ?! C’est moi qui te l’offre ! Fit-il avec l’un de ses sourires.

Je lui souria à mon tour.
-D’accord ! Je veux bien ! Fis-je en lui souriant.
-Allez ! Vient ! Fit-il doucement.

Je sortie de l’eau avec ma planche et suiva Nick.
-On prends ma voiture ?! Demanda Nick.
-D’accord ! Fis-je en lui souriant.
-On revient ici après de toute façon ! Fit-il.

J’éclata de rire.
-Tu trouves pas que j’ai eu assez l’air d’un éléphant comme sa ?! Demandais-je.
-Arrête-moi sa ! Fit-il en rouvrant la portière de sa voiture.
-Bien quoi ! J’arrive même pas à tenir en équilibre sur la planche ! Fis-je en entrant.
-Tu vas y arriver arrête de t’en faire avec ça ! Fit-il en refermant la portière.
-Si tu le dis ! Fis-je en allant déverrouiller la portière de Nick.

Il prit place à l’intérieur.
-On va ou ?! Demandais-je.
-Dans un petit restaurant que j’adore ! Fit-il en démarrant.
-D’accord ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire. Tout le long nous parlions ensemble et vraiment, je m’amusais avec lui, il était très adorable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:51

Raconté par Nick

J’adorais passé du temps avec elle, elle me faisait bien rire, et sérieusement, nous avions beaucoup de point en commun, dont le surf!!!…Nous passâmes un bout de temps au restaurant, tout en parlant de tout et de rien. Par la suite, après avoir bien manger, nous retournions à la plage.

-Alors tu es prêtes ma chère? Lui demandais-je une fois dans l’eau.
-Mouais, pour la millième fois je vais m’essayer. Fit-elle.
-Aller, tu vas y arrivée et souri tu m’inquiètes là! Fis-je en riant.

Elle me fit un doigt d’honneur, mais pour rigoler naturellement et par la suite, dès que la vague vena près d’elle elle essaya à nouveau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:52

Raconté par Malyn

Après le restaurant, nous sommes retourner à la plage.
-Alors, tu es prête ma chère ?! Me demanda-t-il un fois dans l’eau.
-Mouais, pour la millième fois, je vais m’essayer ! Fis-je.
-Aller, tu vas y arrivée et sourit tu m’inquiètes là ! Fit-il en riant.

Je lui fis un doigt d’honneur, mais pour rigoler naturellement, et par la suite, dès que la vague vena près de moi, j’essaya à nouveau en pagayaillant …

-Aller, vas-y Malyn !!! Fit Nick pour m’encourager.

Je mis toute mon énergie et me mis à paguailler de toute mes forces.
-Vas-y tu es capable !!! Fit-il doucement.

Arriver à la vague, je me monta doucement sur la planche et essaya de me tenir dessus … Mais après 10 secondes, je me retrouva à l’eau.

-AHHHHHHHHH !!! Fis-je en colère.

Nick vena me retrouver.
-Je suis NUL !!! Fis-je en me laissant tomber la tête sous l’eau.

J’étais tellement découragée de ne pas y arriver … S’était tellement trop nul tout sa … Trop nul tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:52

Raconté par Nick

Encore une fois, elle tomba dans l’eau. La pauvre, elle était totalement découragée. J’avais beau lui dire quelle réussira un moment donner, mais pour ce soir, rien ne marchait.

-Écoute , on reprend demain ok? Fis-je doucement. Tu es fatiguée et là, rien ne va plus. Fis-je doucement et en souriant.
-Mouais…Fit-elle en soupirant.
-Hey soupire pas comme ça, écoute je t’ai trouver super aujourd’hui et je suis sérieux Malyn. Fis-je en souriant.
-Te fou pas de moi Nick. Fit-elle.
-Je me fou pas de toi, écoute je dis la vérité. Fis-je.
-Si tu le dis…Fit-elle.
-Aller fait moi un sourire veux-tu? Tu me fais craquer quand tu souris Fis-je en souriant.

Naturellement, je rougissa face à ce que je venais de lui dire, car, sérieusement c’était sorti tout seul. Pour sa part, elle me souria tout simplement mais en rougissant à son tour.

-Bon….Je…Au faite tu fais quoi ce soir? Lui demandais-je.
-Rien pourquoi? Me demanda-t-elle.
-Oh parce qu’il y a un party sur la plage, je voulais savoir si tu voulais venir? Lui demandais-je.

Elle me souria et comme réponse elle accepta. Je lui souria après tout ça, je lui disa que j’étais pour y être environs vers les 19heures, donc, si elle veut me voir, bien je serai tout simplement là. Je retourna par la suite à la maison, le sourire tout simplement aux lèvres…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:53

Raconté par Malyn

Nick m’avait demander d’aller à un party qui se faisait sur la plage, je ne pouvais pas lui refuser sa … Et de plus, j’avais envie de m’amuser moi aussi.

Une fois arriver chez moi, je pris une bonne douche mérité pour par la suite y sortir et me vêtir d’un jean moulant à taille EXTRA basse délaver bleu, qui laissait voir le haut de mon g-string de couleur noir. Enfila aussi une camisole moulante noir, qui faisait un léger V vers l’avant, laissant voir les cotés de mes seins sans avoir l’air trop saloppe bien entendu. Je laissas mes cheveux détacher et y mit de la mousse pour exantuer le volume de mes cheveux de façon à me donner un look plutôt sexy comme on le dit si bien … Je me maquilla très peu, juste assez pour donner un petit tient à ma peau lise. Je me mis quelques bijoux et enfila par la suite, de petite sandale à talon.

Après tout sa, je regardas l’heure et vit qu’il était 18h30. Je devais maintenant partir pour la plage, j'aimais mieux arriver à l’avance qu’en retard disons. Je pris part abord de ma BMW pour par la suite rouler jusqu’à la plage. Je me gara entre une Hummer et un Jeep, pour par la suite sortir de ma voiture et me rendre sur la plage, là ou beaucoup de monde étaient déjà arriver … Faisant la fête tout simplement …

Je me prise une bière et resta non loin de l’entrer de la plage, afin que Nick puisse voir que j’étais là … Car, après tout, s’était pour lui que j’étais venu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:53

Raconté par Nick

Comme prévu j’arriva à l’heure que je lui avais dit à la plage. Une fois sur les lieux , je la vis tout près de la plage, donc j’alla la rejoindre le sourire aux lèvres.

-Hey salut Malyn. Fis-je en souriant.

Elle se retourna et me disa :
-Nick, salut sa va bien!? Me demanda-t-elle.
-Super et toi? Fis-je en lui faisant la bise.
-Super! Fit-elle souriante.
-Wow! Tu es super tu sais? Fis-je sincèrement.

Elle rougissa et me disa par la suite :
-Tu n’es pas mal non plus. Fit-elle timidement.
-Bah merci. Fis-je en rougissant.

Après quelques minutes de silence, je lui proposa d’aller je chercher quelque chose à boire et tout en même temps, marcher sur le bord de la mer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:54

Raconté par Malyn

Quand Nick fut arriver, nous allâmes nous prendre un autre verre et par la suite allâmes marcher sur le bord de la mer.

-Tu m’avais pas dit, que tu venais ici avec tes copains ?! Demandais-je doucement.
-Ils vont arriver vers 20h30 ! Fit-il doucement.
-D’accord ! Fis-je en lui souriant.

Il me remit mon sourire.
-Dit-moi, sa tien toujours pour les courts ? ! Demandais-je en marchant doucement dans le sable.
-Si ! Puisque je te l’ai dit ! Fit-il doucement.
-D’accord !!! Fis-je en souriant. Même si je suis un cas désespérée ! Fis-je en riant.
-Arrête ! Tu n’es pas si mal que sa ! Fit-il doucement.
-J’ai l’ai d’un éléphant sur une planche ! Fis-je en riant.
-Bien sur que non ! Fit-il en riant lui aussi.

Je souria et me prit une gorgée de ma bière toute en continuant à marcher à ses côtés. Franchement, il était sympa comme mec celui-là !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:54

Raconté par Nick

La soirée était vraiment super. Les Boys étaient enfin arrivé, et suite à tout ça, je lui demanda si elle voulait venir danser avec moi. Elle accepta , ce qui me fit sourire.

-Tu veux venir danser? Lui demandais-je.
-Ouais pourquoi pas! Fit-elle en me souriant.

Un slow commença, alors j’en profita tout simplement. Je crois qu’elle commença à me tomber dans l’œil tout simplement. Les papillons dans le ventre se faisait sentir tout simplement quand elle était près de moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:54

Raconté par Malyn

Je m’entendais super bien avec Nick, ce que je trouvais bien, en plus de faire mon professeur de surf, il faisait un ami tout simplement super, et je ne pouvais rien demander de plus que sa …

Nous étions après danser tout les deux, un moment étrange je dois avouer, qui se passait entre nous, mais que je ne détestais pas … De sentir ses doigts me caresser le bras pendant que nous dansions me donnait tout plein de frissons, s’était tout simplement trop fou, j’arrivais pas à y croire … S’était tout simplement un drôle de feeling …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:55

Raconté par Nick

J’étais vraiment bien dans ses bras. Je voulais plus me décoller tout simplement. Je me cala tout simplement dans le creux de son cou et je voulais y rester.

Après la danse, je recula doucement et ensuite, les Boys arrivaient près de nous en disant :

-Hey, on va faire du surf, les vagues sont hautes, vous venez? Fit Alex en souriant.
-Ouais génial!! Fis-je en souriant.
-Humm…Nick! Fit-elle en me prenant le bras.
-Tu vas y arriver fait moi confiance ok? Fis-je en souriant.
-Je suis pas sur! Fit-elle .
-Écoute je suis la ok? Fait toi confiance Malyn. Aller vient. Fis-je en lui prenant la main.

Elle me souria face a mon geste et par la suite, nous allâmes chercher nos planches de surf et c’était maintenant l’heure de faire la fête sur nos planches…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:55

Raconté par Malyn

J’étais pas si sur, que j’allais y arriver, j’étais pas encore à l’aise sur une planche, mais Nick, tenait absolument à ce que j’y aille, il disait que rien n’allait m’arriver, même si j’avais pas la même confiance que lui dans cette affirmation.

-Nick ! Je suis vraiment pas sur ! Fis-je en prenant ma planche.
-Fais-toi confiance, et fait moi confiance, tout ira pour le mieux, je te le promets ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Alors ?! Vous venez ?! Demanda Alex doucement.
-On arrive Alex ! Fit Nick.

Je soupira. Nick prit ma main.
-Je serais près de toi ! Fit-il doucement.

Je serra très fort sa main dans la mienne et nous allâmes avec notre planche dans la mer. Je n’avais pas du tout confiance, les vagues étaient tellement haute … J’avais la trouille tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:55

Raconté par Nick

Comme promis je resta tout près d’elle une fois que nous serions dans l’eau. Naturellement, elle n’avait toujours pas confiance en elle.

-Malyn tout va bien aller, et à mon signal quand je te dis de monter, tu montes ok? Fis-je sérieusement.
-Humm..humm.. Fit-elle.
-J’ai confiance en toi Mal, je le sais que tu vas y arriver. Fis-je en lui souriant.
-Je suis pas sur Nick! Fit-elle.

Je regarda en face de moi et une vague énorme arriva tout près de nous. C’est alors que je lui disa :

-À TROIS MALYN TU TE METS DEBOUT OK? UN…DEUX…ET TROISSSSSS!!! VAS YYYYY!!! Fis-je une fois debout sur ma planche.

J’essaya de m’immobiliser sur ma planche et une fois fait, je regarda à mes côtés et vis que Malyn avait tout simplement réussi.

-OUAIS GÉNIAL MAY TU AS RÉUSSIEEE , TU AS RÉUSSIEEE!!! Fis-je tout content.
-WOW!!! Fit-elle en souriant.

J’en revenais juste pas, elle avait tout simplement réussi à se mettre debout sur sa planche. Je pouvais voir qu’elle était heureuse et moi aussi d’ailleurs j’étais juste fière d’elle qu’elle ait réussie enfin…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 20:56

Raconté par Malyn

Je me laissa tomber alors à l’eau et ressortie la tête de l’eau.
-YAHOOOOOOOO !!!! Je l’ai eu !!!!

J’étais vraiment contente d’avoir réussie.
-Oui tu as réussie ! Fit-il en souriant.

Je le serra très fort dans mes bras.
-Je te l’avais dit que tu y arriverais ! J’avais confiance en toi ! Fit-il doucement.
-Tu as eu plus confiance en moi, que moi même ! Fis-je en le regardant.
-Ouais ! Fallait que quelqu’un l’est ! Fit-il en me faisant un clin d’œil.

Je lui souria.
-Merci … Sincèrement ! Fis-je doucement.
-Tu n’as pas à me remercier, c’est naturellement tout simplement … Tu viens même meilleur que moi ! Fit-il doucement.

Je lui souria encore une fois … J’avais mis mes bras autour de son cou. Je me sentais tout simplement bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:10

Raconté par Nick

Nous étions dans l’eau, assis sur nos planches et pendant ce temps, elle avait mise ses bras autour de mon cou, ce qui je dois dire, me fit sentir étrange. Je resta quelques minutes silencieux, car, je savais tout simplement pas quoi dire, elle m’intimidait tout simplement. Soudain je lui disa après un moment de silence :

-Tu frissonnes, je crois qu’on devrait sortir de l’eau! Fis-je doucement en caressant son bras.
-Ouais, tu as raison. Fit-elle doucement.

Je lui souria et par la suite , nous sortîmes de l’eau. Juste avant de me rendre à ma voiture, elle vena vers moi, tout en disant :

-Nick!! Fit-elle.
-Ouais? Fis-je en souriant.

En une fraction de secondes, elle plaqua ses lèvres sur les miennes, et m’embrassant tendrement pendant de longues minutes, là ou je me laissa faire bien naturellement. Elle avait les lèvres si douce que je ne pouvais m’en défaire aussi facilement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:13

Raconté par Malyn

J’étais après l’embrasser, sans trop savoir pourquoi je le faisais, mais j’en n’avais terriblement besoin je dois avouer, et j’en n’avais grave envie aussi … Je ressentais ses petits papillons dans l’estomac quand il était près de moi.

Mon baiser se poursuivi pendant un long moment. J’adorais tout simplement sa façon d’embrasser, sa façon d’être doux et intentionné envers moi … Je n’avais tout simplement plus envie de m’arrêter, je voulais juste que sa dure …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:14

Raconté par Nick

J’étais complètement transporter par ses baisés, elle me rendait juste trop fou. Après un moment à s’embrasser longuement, je recula doucement, tout en lui disant :

-Je te dirais bien de venir chez moi, mais j’ai trop de respect pour toi. Si tu viens, quelque chose va se passer et je veux prendre mon temps tu comprends?… Mais heu…demain on peut se voir? Lui demandais-je en me lichant encore les lèvres qui goûtait elle.

Elle me souria et me disa :
-Sur que oui! Fit-elle en me souriant, tout en se mordillant la lèvre inférieur.

Par la suite, elle me disa :
-Je suis contente que tu ne sois pas ce genre de garçon qui pense seulement à une chose. Fit-elle en me souriant.
-J’ai beaucoup changer disons. Alors on se revoit demain ma belle? Lui dis-je en souriant.
-Ouais j’y compte bien. Fit-elle en me souriant.
-Alors , on se rejoins ici demain pour midi disons , sa te va? Fis-je en caressant son visage.
-Sa me va! Fit-elle complètement dans les vapes.
-Génial! Fis-je doucement.

Elle me souria et se fut à mon tour de plaquer mes lèvres sur les siennes , c’était comme des émmants, je pouvais tout simplement plus m’en défaire, elles me rendaient folles, ses lèvres je parles...

-Je dois y aller! Fis-je entre ses baisés.
-Oui moi aussi. Fit-elle passionnée .

Elle plaqua à nouveau ses lèvres sur les miennes. Naturellement, je me laissa faire.
-Je dois vraiment y aller! Fis-je entre ses baisés.
-Je sais , moi aussi. Fit-elle toujours coller à mes lèvres.

Je souria, nous étions toujours coller l’un à l’autre, impossible de se séparer tout simplement.

-Aller, faut être raisonnable. Fis-je doucement.
-Mouais!.. Fit-elle.
-On se revoit demain promis!? Lui demandais-je en souriant.
-Compte sur moi. Fit-elle.

Je lui souria et lui disa juste avant de monter dans ma Hummer :
-Good, fait de beaux rêve et à demain ma belle. Fis-je en lui souriant.
-Toi aussi. Fit-elle en montant dans sa BMW.

Je ne pouvais faire d’autre que de sourire. Par la suite, après de peine et de misère, je roula jusqu’à chez moi pour essayer de dormir un peu, car, il était tout de même assez tard. Les autres étaient déjà tous rentrer chez eux. Naturellement, le restant de la nuit, je ne fis que pensé a elle, elle me rendait pour la millièmes fois, juste trop fou. J’étais amoureux tout simplement !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:14

Raconté par Malyn

Une fois après être rendu chez moi et avoir prit soin de prendre ma douche, je me laissa tomber dans mon lit, tout près de mon petit bug qui dormait. Je ne faisais que tournée en rond dans mon lit, pensant à Nick … Jamais une tel chose ne m’était arriver avant se soir … Jamais, je n’étais tomber amoureuse aussi vite et facilement que sa … Sa me faisait vraiment étrange je dois avouer …

Cette nuit là, je n’ai pas fermer l’œil de la nuit, ne faisant que repenser à ce baiser donner entre Nick et moi … J’en n’avais encore des frissons juste d’y penser, s’était tout simplement trop fou je dois avouer …

Dès le lendemain matin, je repris une autre douche et par la suite m’habilla d’un short taille basse, qui laissait voir le bas de mes fesses et le haut de mon bikini, mis aussi le haut de mon bikini moulant d’armer, je me maquilla très peu et laissa mes cheveux détacher en prenant soin, d’y mettre de la mousse, enfila aussi ma casquette d’armer et me regarda dans le miroir.

-Bon !!! Tu n’es pas si mal Malyn !!! Me dis-je à moi même.

Je sortie de ma chambre avec Take sur les talons et sortie pour aller retrouver Nick à la plage … J’avais tout simplement trop hâte de le voir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:14

Raconté par Nick

Dès le lendemain, je me leva sans tardé et une fois préparé, surtout mis sur mon 36, j’alla retrouver Maylin à la plage comme prévu. Tel que dit, elle était là, et toujours aussi belle, tel que la veille que je l’avais laisser.

-Hey salut! Fis-je en souriant.
-Salut! Fit-elle timidement et en rougissant.

Je m’avança près d’elle et sans plus attendre, je déposa mes lèvres sur les siennes. Elle m’avait tellement manquer, même si cela ne faisait que quelques heures.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:14

Raconté par Malyn

Quand les lèvres de Nick se sont poser pour la seconde fois sur les miennes, un petit sourire se fit sentir … Il y avait pensée lui aussi durant une bonne partie de la nuit … Je n’étais donc pas seule à avoir peu dormi.

Je le serra dans mes bras sans même quitté ses lèvres, j’en n’étais incapable, nous étions comme des sensu tout les deux ensembles, nos lèvres incapable de se quitté tout simplement … S’était juste plus fort que nous …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Summer Land- La Vie D'après Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après Icon_minitime

Back to top Go down
 
Summer Land- La Vie D'après
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Summer Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: