Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Summer Land- La Vie D'après

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:16

Raconté par Nick

Après l’avoir embrasser passionnément, en publique même, je recula et lui disa :
-Je vais t’avouer que j’ai rêver à toi toute la nuit. Fis-je en lui souriant.
-Moi je vais t’avouer que j’ai pensé à toute la nuit, car, c’est à peine si j’ai dormi. Fit-elle souriante.

Naturellement, je souria face à tout ça. Ensuite, je la prena par la taille et lui demanda ce qu’elle avait envie de faire, tout en marchant en amoureux sur le bord de la mer.

-Tu veux faire quoi aujourd’hui? Lui demandais-je amoureusement.
-J’en sais rien, être avec toi c’est sur et certains. Fit-elle souriante.
-Idem pour moi. Fis-je en souriant.

Elle me souria et nous continuâmes à marcher coller l’un à l’autre sous les regards de quelques fans qui regardait étrangement Malyn ,car, elles se demandaient qui est-ce tout simplement mais moi je m’en foutais je l’aimais et c’était clair dans ma tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:17

Raconté par Malyn

Nous passâmes Nick et moi un très bon moment ensemble sur là plage, à marcher et à parler de tout et de rien, coller l’un à l’autres, sous le regard des jeunes filles qui se demandaient ce que je faisais près de lui, mais j’en fis pas plus de cas, tant que Nick était heureux, c’est tout ce qui comptait pour moi …

La soirée arriva enfin, et les étoiles commençairent à se montrer le bout du nez, ce qui faisait tout simplement TRÈS beau dans le ciel, je trouvais tout simplement sa, romantique et je croix, que s’était la même chose pour Nick.

Je m’arrêta de marcher, ce qui le fit arrêter à son tour.
-Sa va pas ma puce ?! Me demanda-t-il.
-Si !!! J’ai juste envie de t’embrasser ! Fis-je doucement en m’approchant de lui.
-Alors, fais-le ! Fit-il doucement.

Je lui souria et doucement j’enroula son cou de mes bras et me mise sur la pointe des pieds pour doucement pouvoir l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:17

Raconté par Nick

J’adorais tout simplement qu’elle m’embrasse. Elle avait tellement les lèvres si douce qu’elle me rendaient tout simplement fou. Nous, nous embrassâmes donc un moment, quand soudain, je lui disa tout en reculant doucement :

-Hey un aurore boréal. Si on nage, il devient fluorescent tu viens? Lui dis-je en allant aussitôt dans l’eau.
-J’arrive. Fit-elle en me souriant.

Elle vena me rejoindre aussitôt dans l’eau et comme de faite, l’aurore deviena fluorescent. Je souria et une fois sous l’eau, Malyn s’approcha de moi et colla ses lèvres à nouveau au mienne. Nous ne pouvions plus respirer, alors fallait remonter aussi vite que possible à la surface. Une fois à la surface, une immense chaleur envhassa mon corps et se fut pareil pour Malyn. Je lui enleva aussitôt son chandail et elle fit de même avec moi. Suite, à tout ça, nous fîmes l’amour pendant un bout de temps, sur la plage et les étoiles qui nous regardaient. C’était tout simplement magnifique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:17

Raconté par Malyn

Out allait si vite, mais moi, j’étais tout simplement bien avec Nick. Il m’apportait tout simplement tout l’amour que j’avais besoin même si sa ne faisait que 2 jours que nous, nous fréquentions, j’avais l’impression de le connaître depuis toujours …

-Les étoiles on eu toute un spectacle ! Me fit doucement Nick en caressant mon ventre.
-C’est pas grave, ils n’iront pas le dire aux autres ! Fis-je en allant m’asseoir au dessus de lui.
-Ouais ! Tu as raison pour ce point !

Il me souria chose que je fis à mon tour.
-Je sais, que sa va te paraître bizarre … Mais, je dois le dire …
-Je t’écoute ! Fit-il doucement.

Je le regarda dans les yeux timidement.
-Je t’aime !!! Fis-je timidement.

Je ferma les yeux ayant peur de sa réaction …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:18

Raconté par Nick

Quand elle me disa tout simplement « je t’aime » je ne pus faire que de sourire, car, c’était exactement la même chose que je pensais de mon côté. Par contre, lorsqu'elle prononça ses mots, aussitôt elle ferma les yeux. C’est alors, que je lui prena tout doucement son menton avec l’aide de mon pouce , l’obligea à ouvrir les yeux et à me regarder et par la suite, je lui disa , tout en lui souriant :

-Je t’aime aussi Malyn.Fis-je amoureusement.

Elle me souria et pour ma part, je plaqua à nouveau mes lèvres sur les siennes, nous en la serrant très fort contre moi.J’avais besoin de sentir sa chaleur contre moi pour me réchauffer, même si autour de nous, il y avait un feu qui réchauffait tout simplement nos corps nu…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:18

Raconté par Malyn

Que Nick me répondre « Je t'aime aussi Malyn » me fit un drôle d'effet je dois dire ... Je me sentais vraiment bien et aimer ... Même si sa ne faisait pas tellement longtemps que nous, nous fréquetions et que nous, nous connaisions, pour moi, l'important ce n'était pas le nombre de temps que nous étions ensemble, mais bien le moment présent ... Tout sa, était plus important que n'importe quoi d'autre ...

-Si on rentrait ?! Fis-je après son baiser.
-Ouais !!! Il commence à faire froid ! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Ouais ! Fis-je doucement en le regardant dans les yeux.
-Tu es tellement belle ! Fit-il en me regardant dans les yeux.

Je rougissa et me leva d'haut dessus de lui pour m'habiller, chose qu'il fit lui aussi.
-Sa va te parraître bizarre ... Mais tu veux venir chez moi ?! Demandais-je une fois habiller.
-Tu veux que je vienne ?! Demanda-t-il doucement une fois habiller lui aussi.
-Si ! Fis-je timidement.
-Alors, c'est d'accord !!! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire, l'embrassa et par la suite, nous allâmes vers chez moi ... La nervosité pire qu'une adolescente ... J'étais tellement bien tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:19

Raconté par Nick

Après avoir passé un beau moment sur la plage avec Malyn, elle me demanda amoureusement, si je voulais aller chez elle. Je souria et accepta bien naturellement. Après s’être changer convenablement, nous allâmes à sa demeur sans perdre de temps.

Une fois arrivé, elle me souria et me fis entrer .Une fois à l’intérieur, je lui disa sincèrement :
-Wow, c’est super chez toi? Fis-je en souriant.
-Ne regarde pas le bordel ok, j’ai pas eu le temps de faire le ménage! Fit-elle en riant.
-T’inquiète, je vois rien. Fis-je en souriant.

Elle me souria et par la suite, nous allâmes au salon, discuter tranquillement, tout en buvant une bière ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:20

Raconté par Malyn

Nick était un mec tout simplement super, je l'aimais beaucoup, et je me sentais tout simplement très bien avec lui, je ne pouvais rien demander de mieux et ni de plus que ce qu'il m'apportait et cela même si s'était tout nouveau pour nous deux.

Il devait être 6hrs du matin, quand mes yeux commençairent à se fermer ... Et pour Nick, s'était la même chose ...

-On va dormir ? Demandais-je doucement en me levant du canapé.
-Je croix, que sa serait une bonne idée ! Fit-il en se levant lui aussi.

Je lui souria et lui prit la main pour que nous montâmes à ma chambre.
-Ne regarde pas la décos ! C'est pas la joie ! Fis-je simplement.
-On s'en fou ! Fit-il doucement.

Je lui souria et le fit entrer dans ma chambre.
-Je vais me changer ! Fis-je en passant à ses côtés.

Il me retena doucement par le bras et me tourna vers lui, croisa un long moment mon regard pour finir par venir m'embrasser, chose que je fis moi aussi, enroulant son cou de mes bras ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:20

Raconté par Nick

Après avoir parler un long moment, nous décidâmes de monter à l’étage dormir un peu, car, il était 6 heures du matin. Une fois à sa chambre, elle vena pour se changer, mais je la tira à nouveau vers moi. Je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement , tout en la tirant vers le lit. Elle comprena très vite ce que j’avais en tête.

-Je dois aller me changer…Fit-elle entre mes baisés.
-Laisse, je vais m’en charger! Fis-je en autant morceau , par morceau…

Je la déshabilla tranquillement et balança ses vêtements sur le sol, par la suite, une fois qu'elle fut complètement nu, je fis la même chose avec moi et sans plus tard, nous, nous glissâmes sous sa couette bien chaude. Je lui souria et tout en lui caressant une mèche de ses cheveux :

-J’ai envie de toi! Fis-je amoureusement.

Elle me souria et comme toute réponse, elle m’embrassa tendrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:20

Raconté par Malyn

Nick avait une façon bien à lui de m'aider à me changer ... Quand j'avais pas de vêtements sur le dos, s'était ce qui comptait le plus pour lui ... ( rire ) je rigole bien sur, mais bon ...

Une fois sous les couvertures, Nick vena doucement au dessus de moi tout en caressant une mèche de mes cheveux.

-J'ai envie de toi ! Fit-il amoureusement.

Je lui souria et comme toute réponse j'alla tendrement l'embrasser, car, tout comme lui, moi aussi, j'avais cette envie folle de lui.

Des baisers et des caresses suivait leur court, n'oubliant aucune partie de nos corps chaud et frissonnant de désir l'un pour l'autre ... Jamais, je n'avais ressenti une tel chaleur, une tel passion, un tel amour envers un mec ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:22

Raconté par Nick

Encore une fois , nous fîmes l’amour elle et moi , et c’était tout simplement super. Le lendemain, je me réveilla et peu de temps après se fut son tour.

-Salut ma belle. Fis-je amoureusement.
-Salut toi! Fit-elle en me souriant.
-Bien dormie? Lui demandais-je.
-Si et toi? Fit-elle en me souriant.
-Comme un bébé. Fis-je en riant légèrement.

Elle me souria et par le fait même , je devais partir très vite pour le studio, car, j’étais un peu en retard.

-Je dois y aller, je dois aller bosser today. Fis-je en m’écrasant la tête sous l’oreiller.
-Non, reste avec moi , je t’en pris! Fit-elle en me caressant le dos.
-Humm…C’est bon, continu babe! Fis-je en me laissant aller.
-Je peux faire plus tu sais? Fit-elle en me souriant.
-Humm…Tantant! Arrête ! Fis-je en riant.
-Aller , call malade pour une fois je suis sur qu’ils diront rien. Fit-elle.
-Hahaha!!! Tu les connais pas! Être malade, eux connaissent pas ça. Fis-je.
-Essait, je suis sur que tu veux rester près de moi. Fit-elle.
-Si plus que tout. Fis-je en soupirant.

Elle me souria et par la suite, je disa :
-Ah pis merde…Tu me passe mon cellulaire!? Fis-je en souriant.
-Yes yes yes!!!…Fit-elle toute contente.

Je ria , car, elle ria elle aussi. Je signala sans plus tarder au studio pour leur dire que j’étais malade, que je rentrais tout simplement pas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:22

Raconté par Malyn

J'avais gagner sur lui, et je dois dire, que sa faisait mon affaire, car, je pouvais le garder avec moi pour la journée entière.

Du temps qu'il parlait au téléphone, je lui caressais doucement son membre, ce qui le fit perdre ses moyens, mais il essayait de se consentrer pour ne pas le laisser voir en parlant au téléphone, sa me faisait tout simplement rire. Doucement, je descendis mes lèvres à son membre et le prit dans ma bouche, pour lui faire une de ses félations qu'il allait se souvenir croyez-moi ... J'étais déterminer à le faire mourir d'envie de moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:22

Raconté par Nick

Pendant que je parlais à Brian, Malyn était entrain de me faire une de ses fellations, qui allait me faire perdre tous mes moyens. Je tenais plus en plus, et moi par dessus ça, fallait que j’invite une histoire, car, je dois avouer que Brian ne me croyait pas du tout.

-Bordel Nick on est en retard! Fit-il à l’autre bout du fil.
-Je sais mais….je….je suis…..Fis-je complètement perdu.
-Est-ce que sa va? Me demanda-t-il.
-Pas vraiment…BEEEEEEE….Écoute je rentre pas ok? Fis-je entre deux souffles.
-Ok, es-je le choix? Fit-il.
-Désolé….je vais travailler en double demain promis!!!!!!! Fis-je en me tortillant de tous les côtés.
-Ok, repose toi bien .Je vais passé vers la fin de l’après midi. Fit-il.
-Ouin …Ok! Fis-je.

Il raccrocha suite à tout ça et moi aussi.
-BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!! Fis-je en me laissant aller.

Naturellement , elle riait la coquine.
-Alors, tu veux que je continue!? Me demanda-t-elle en se lichant les lèvres.
-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!….Fis-je comme un bébé.
-Très bien mister Carter, je suis à votre service. Fit-elle pour m’agaçer.

Je souria et comme promis elle continua ce qu'elle était après me faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:23

Raconté par Malyn

Je continua comme il m'avait demander, à faire ce que je lui faisais ... Il aimait tout simplement sa, et se laissait aller depuis qu'il ne parlait plus au téléphone, j'en m'éttais encore plus je dois avouer, et j'aimais le voir souffrir de désir brulant pour moi ... De le voir se rendre malade par ma faute s'était encore mieux ...

Toute en lui faisant une fellation, je le caressais un peu partout pour le rendre fou, et je croix, que sa marchais sa aussi, beaucoup même, se qui me fit sortir un sourire discret ... Je l'aimais tellement, et je voulais, qu'il se sente bien avec moi, et je croix, qu'il se sentait bien comme je l'espérais, se laissant aller tout simplement à lui même, à ses désires à tout sa a la fois ... Je le voulais que pour moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:24

Raconté par Nick

Je me laissa aller tout simplement, elle savait trop comme s’y prendre. Pendant qu'elle me suçait avec amour , je lui tirais les cheveux, mais doucement pour ne pas lui faire mal, j’étais juste remplis de frissons c’était infernal.

Après un long moment à s’archarner sur moi, je me vida enfin, et une fois terminer, elle me souria et vena m’embrasser amoureusement.

-Je t’aime tellement! Fit-elle.
-Je t’aime tellement! Fis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Elle me souria et par la suite, la serra très fort contre moi , pour que l’on puisse faire un petit somme, car, j’étais je dois dire, exténénué et j’avais envie de faire la graçe matinée ce matin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:24

Raconté par Malyn

Nick était tout simplement un amour avec moi, et sa m'aidait, car, j'étais en amour par dessus la tête avec lui, il m'apportait beaucoup dans ma vie et je faisais de même pour la sienne. Je ne pouvais pas faire autrement que tout sa, j'étais tout simplement trop bien avec lui ...

Nous avions paresser toute la matinée et nous étions finalement lever à 13hrs ... Ouais, la grâce matiné c'est fait se matin !!! ( rire ).

-Nick !!! Fis-je en le bougeant un peu.
-Hum !!! Laisse-moi dormir ! Fit-il en se mettant l'oreiller sur la tête.
-Il est 13hrs baby !!! Fis-je doucement en embrassant son torse.
-Pas grave !!! Fit-il en se laissant faire.
-Faut se lever !!! Fis-je doucement en continuant ce que je faisais.
-Encore 1hrs !!!! Fit-il en me serrant contre lui.
-Baby !!! Tu es un gros nounours paresseux !!! Fis-je en riant.
-Je sais !!! Mais je suis bien moi bon !!! Fit-il en me caressant doucement l'épaule dénudée.

Je souria en coin et le caressa doucement pour essayer de le réveiller ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:24

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien et Malyn voulait tout simplement que je me lève. Je la taquinais, car, je voyais bien qu'elle essayait par tous les moyens, mais il y avait rien à faire. J’étais mort de rire…

-Nick aller!! Fit-elle.
-Pourquoi se lever, quoi tu va faires dit moi hein? Lui demandais-je.
-J’en sais rien mais on peut pas rester au lit toute la journée?? Fit-elle.
-Pourquoi pas, pour une fois dans ma vie, je l’ais jamais fait. Fis-je en lui ouvrant les bras. Aller babe, allonge toi près de moi.

Elle soupira, car, je lui faisais des yeux doux et elle ne pouvait tout simplement pas résister à ça.
-Toi alors!! Fit-elle en souriant.
-Aller, tu vas voir comme on est bien. Fis-je en la serrant fort contre moi.
-Ouais c’est claire! Fit-elle en fermant les yeux.

Je souria et par la suite, elle s’endorma tout moi je m’endormi aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:25

Raconté par Malyn

Je m'étais rendormit contre Nick et me réveilla que vers les 17hrs quand mon estomac commença à crier famine. Je bougea un peu et regarda Nick, il dormait comme un ange et il était tout simplement beau à voir ... Je caressa doucement son torse et alla déposer mes lèvres sur les siennes ... Après un moment, il fini par répondre à mes baisers.

-Hum !!! Réveille-moi comme sa, quand tu veux ! Fit-il doucement.

Je lui souria.
-J'ai faim ! Fis-je doucement.
-Moi aussi ! Fit-il après que son estomac se soit mit à crier.
-Je vois bien sa là ! Fis-je en riant.

Il me souria et ria tout de même.
-Tu en dit quoi qu'ont commande ?! Demanda Nick.
-D'accord !!! Fis-je en m'étirant pour attraper mon cellulaire. Tu veux commander quoi ?! Demandais-je en m'apprêtant à signaler le numéro du restaurant.
-Du chinois ?! Proposa-t-il.
-Excellent choix ! Fis-je en composant le numéro du chinois.

Il me souria. Je pris la commande et raccrocha pour par la suite attendre que le repas arrive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:25

Raconté par Nick

Sa fait du bien par moment des journée comme ça, à paraisser au lit. Une fois après que Malyn avait appeler pour commander, nous nous levâmes, prenâmes une douche vite fait et par la suite, nous allâmes attendre au salon le repas.

Quelques minutes, le livreur arriva et nous avons pu manger. Durant la soirée, Chris me téléphona pour nous demander si nous voulions sortir en boîte avec lui. Je proposa cette idée à Malyn, comme sûrement que nous n’auront pas sommeil durant un bout de temps, j’avais envie de voir du monde.

-Alors tu en dis quoi? Fis-je doucement.
-Ouais d’accord. Fit-elle.
-Tu es sur? Fis-je.
-Ouais. Fit-elle.

Je lui souria et disa à Chris que tout était ok, que nous allions sortir avec eux en boîte. Après son appel et après avoir terminer de manger, nous, nous changeâmes convenablement et pour Malyn, elle était si sexy, qu'elle m’en donnait des frissons dans le pantalon…

-Wow!! Chérieeeeeeeee!!! Fis-je en l’embrassant doucement dans son cou.
-Nick pas touche!!! Fit-elle en riant.
-Hey!!! Tu es trop sexy tu le sais ça? Fis-je en glissant ma main sous sa robe.
-Nick bordel de merde!!! Fit-elle en riant.
-Hummm.....Fis-je.
-Bon sang, on va être en retard! Fit-elle en tremblant de partout.
-Tu me fais fondre c’est pas de ma faute. Fis-je en continuant de caresser son sexe .
-Nick soit gentil ok? Fit-elle en se laissant emporter tout simplement.

Au même moment, on sonna à la porte.

Ding, dongggggg…

-Fait chier!!! Fis-je .
-Aller, on remet ça à se soir d’accor chéri? Fit-elle en m’agaçant naturellement.
-Ouais j’y compte bien .Fis-je en lui prenant une fesse.

Elle souria et par la suite, nous allâmes répondre et c’était effectivement Chris qui était arrivé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:26

Raconté par Malyn

Nick avait le dont, de me faire mourir je dois avouer ... Par chance qu'on sonna à la porte, sinon, je lui aurais pas du tout résister ...

-Hey vieux !!! Fit Chris en voyant Nick.
-Hey !!! Fit-il souriant.
-Tu nous présente ?! Demanda-t-il au bras de sa copine.
-Ah !!! Oui !!! Fit-il doucement en souriant. Chris, ma copine Malyn , Malyn ... Mon meilleur pote Chris et sa copine Britt !!! Rajouta-t-il.
-Enchanté ! Fis-je en serrant la main de Britt et en faisant la bise à Chris.
-Moi de même ! Fit Chris et Britt en même temps.

Je souria doucement.
-Vous êtes prête ?! Demanda Chris.
-Yup !!! Fit Nick en passant un bras autour de ma taille.

Nous sortîmes de chez lui pour se rendre abord de la voiture de Chris jusqu'au Night Club le plus près.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:26

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, sérieusement on s’amusait comme des petits fou, et on avait danser en masse. Il devait être 3 heures du matin, quand nous décidâmes de rentrer à la maison.

Une fois à la maison, je soupira, car, demain matin, j’allais être poqué raide.
-Bordel, je vais être crevé moi demain. Fis-je une fois sous les couvertures.
-Tu avais juste à dire non Nick. Fit-elle doucement.
-Je sais , mais j’avais envie de sortir. Fis-je.
-Ouais je te comprends. Fit-elle en se couchant près de moi.
-En espérant que la nuit va être longue. Fis-je en riant.
-Je te le souhaite bien. Fit-elle en me souriant.

Je lui souhaita donc bonne nuit et suite à tout ça, j’essaya de m’endormir le plus vite possible.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:26

Raconté par Malyn

Les journées passait et j'étais toujours avec Nick, j'en n'étais juste trop amoureuse, il m'apportait beaucoup je dois avouer, et j'étais tout simplement bien avec lui. Et je croix, que pour lui, s'était la même chose, il n'avait rien à me repprocher et moi non plus je dois avouer ... Nous vivions tout simplement au jour le jour. S'était la meilleure chose à faire comme on dit !!!

Je vivais un compte de fée et j'étais juste bien, je me sentais comme une reine avec lui et je ne voulais en aucun cas le perdre et je croix, que je le montrais assez clairement disons ... Je l'aimais de tout mon coeur, et déjà des projets commençait à se discuter entre nous ... Je vivais enfin mon rêve ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:26

Raconté par Nick

Les journées et les semaines passaient et j’étais tout simplement amoureux plus que jamais.Tout allait super bien entre nous, je pouvais pas rien demander de mieux. C’était l’amour fou tout simplement. Tout le monde s’en rendait compte que j’étais heureux, car, cela se voyait tout simplement sur mon visage et mon humeur aussi. Nous allions au jour le jour, car, je ne voulais pas presser les choses, je voulais prendre mon temps, et surtout je voulais que ça dure, car, j’étais certains que c’était la bonne cette fois…Pour ce qui est du sexe, bien il va attendre, car, je suis pas presser et je crois qu'elle non plus d’ailleurs, je veux tout simplement apprendre à la découvrir et quand sa viendra , sa viendra , ni plus , ni moins…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Apr - 21:27

Raconté par Malyn

De vivre au jour le jour avec Nick, était la plus belle chose, que dieu pouvait me donner de vivre ... J'étais tout simplement bien, et je n'avais pas besoin de précipité les choses, on le vivait à notre façon à notre rythme ... Ont ne voulaient en aucun cas, bousculer quoi que se soit ... Nick m'apportait beaucoup, comme je lui apportai beaucoup de mon côté, tout ce que je voulais, c'est qu'il se sente bien et c'est tout ... Je croix surtout que c'est normal tout sa ... Je l'aimais tellement tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Summer Land- La Vie D'après   Summer Land- La Vie D'après - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Summer Land- La Vie D'après
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Summer Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: