Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 A Date With Love

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 14:51

Duo avec Valérie

A Date With Love



Par moment, je me demande si les gens font exiprès de me faire la vie dure et de venir m'emmerder au plus haut des points qu'ils peuvent atteindre ... Je ne suis pas ce qu'ils voudraient que je sois et c'est la guerre ... Je ne suis pas parfaite moi, et je ne veux pas l'être tout simplement ... S'ils sont choquer de sa, alors c'est leur problème et non le mien ...

Je croix, que je devrais me présenter avant de l'oublier, pas que j'ai une petite tête, seulement que par moment, j'ai tendance à oublier certain trucs ... Je m'appelle Eliza Vegas et j'ai 23 ans ... Blonde clair aux yeux gris-bleu. Je fais 1m70 et pèse 115lbs. Quelques tatouages son à mon infligie ... Une porter de note de musique sur le bras droit, une rose noir sur le haut du sein gauche, un dophin avec une lune sur le mollet droit ... J'ai aussi quelques percings que j'aime beaucoup. Un petit pendantif en papillon au nombril, un au sourcil gauche, un au nez du côté gauche et quelques uns aux oreilles.

Je travaille comme coiffeuse dans une petite boutique en plein coeur de Los Angeles et j'adore tout simplement sa ... Autant des enfants, des femmes que des hommes et j'adore tout simplement sa à défaut de me répété ... ( rire ). Enfin bref ...

Se soir, ma meilleure amie Britt ma téléphoner car, elle voulait me sortir ... Enfin, c'est ce que je croyais, avant qu'elle ne me dise, qu'elle avait une date pour moi ... Naturellement, je n'étais pas d'accord avec sa ... Moi rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire d'une amie ?! Nah !!! C'est tellement pas mon genre ...

-Britt bordel !!! C'est non !!! Fis-je en soupirant.
« Ahhh !!! Come on !!! Je t'ai pas prit n'importe qui ... » Fit-elle.
-Même à sa, tu sais, que je ne suis pas pour sa ... Rencontrer quelqu'un par le billet d'une amie ! Fis-je.
« Ahhh ... Je ne t'oublige à rien Eliza ... Tu n'es pas obliger de sortir avec lui, je te demande juste de le rencontrer ! » Fit-elle doucement.
-Tu sais que je déteste sa !!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.
« SVP !!! » Fit-elle.
-Bon d'accord !!! Fis-je en soupirant.
« YAHOOOOOO !!!! » Fit-elle folle de joie.

Je soupira bruillament.
-Bon c'est pour quel heure cette date ?! Demandais-je.
« 21h ! » Fit-elle. « Je vais venir te rejoindre, on prendra ta voiture pour se rendre là ou la rencontre aura lieu ! » Rajouta-t-elle.
-D'accord ! Fis-je sans plus.
« À tout à l'heure ! » Fit-elle

Je raccrocha sans rien dire et regarda l'heure ...
-20h ?! Plus d'une heure avant qu'elle n'arrive ! Fis-je en me levant de mon lit. Pourquoi j'ai accepter aussi ?! Je suis tellement nul !!! Trop nul même !!! Concluais-je en regardant ce que je pouvais porter.

Mon petit pug Take me regarda sans trop comprendre se qui se passait.
-Cherche pas à comprendre Take !!! Ta maitresse est folle tout simplement !!! Fis-je en parlant à mon pug. Ouais !!! Définitivement, va falloir que je me réserve une place à l'asile, je parle à un chien !!! Sa tourne pas rond dans ma tête moi là !!! Rajoutais-je en sortant de ma chambre avec mon linge.

Je sautas sous la douche pour par la suite, enlever la buer qu'il y avait sur la vitre de la pharmacie de la salle de bain.

-Aller, courage, ne te dégonfle pas !!! Fis-je en soupirant.

J'enfila mes sous-vêtements et par la suite mit mes jeans à taille EXTRA basse, laissant le haut de mon s-tring parraître vers le haut sans avoir l'air de ses putes de luxe ... Mis une camisole moulante, sans trop l'être non plus, enfila une cienture à la Shakira, laissa mes cheveux encore humide déscendre le long de mes épaules, où j'y mis de la mousse pour les faire tenir bien comme il faut. Je me maquilla très peu, juste assez pour me donner un peu de volume à la claireter de mes yeux.

-Aller !!! C'est l'heure ! Fis-je en soupirant.

Je sortie de la salle de bain fermant les lumières de chez moi et me rendit à la cuisine pour nourrir mon petit pug ...

« Ding ! Dong ! »

Je soupira et alla ouvrir la porte.
-Tu es prête ?! Me demanda-t-elle.
-Ouais ! Je dois juste fermer les fenêtres et je suis prête ! Fis-je simplement.

Elle entra dans le cadrage de porte et m'attenda ... Je revena après quelques secondes.
-Tu es super ! Fit-elle doucement.
-Si tu l'dis ! Fis-je sans plus en sortant de chez moi.
-Tu es en plein son genre de filles en plus de sa ! Fit-elle fière d'elle.

Je ne disa rien et prit place dans ma voiture. Je la laissa naturellement conduire car, je ne savais pas du tout où nous allions comme sa. Elle s'arrêta dans une boite de nuit « Ocean Drive ».

-Nous y voilà ! Fit-elle souriante.

Je soupira et sortie de ma voiture. Elle me donna naturellement mes clefs de ma BMW et par la suite, nous entrâmes dans le bar, là ou elle alla retrouver un homme qu'elle semblait connaitre.

-Babe !!!! Fit-elle souriante.

L'homme se retourna et l'embrassa.
-Il est là ?! Demanda-t-elle.
-Yup ! Et toi elle est là ?! Demanda-t-il.
-Yup aussi ! Fit-elle.

Je la regarda et vena de comprendre, qu'en faite, j'allais être présenter au meilleur ami de son copain ... Il avait tout les deux bien calculer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 14:55

Raconté par Nick

Bordel de merde !Ce Chris par moment je vais le tuer. Il le c’est très bien que je déteste les blind dates !J’ai rien demander de tout ça. Je suis très bien tout seul, d’ailleurs, je n’ais jaimais été aussi bien de toute ma vie. Pas de compte à rendre à personne, baisé quand sa me plait… La belle vie quoi !?Mais non, fallait encore une fois qu’il me présente à une de ses copines, qui je sais très bien que sa fonctionnera pas .Mais bon, il est entêter je n’y peux rien.

-Nick, elle est ici, la fille dont je veux te présenter.Fit Chris en me tapant dans le dos amicalement.

Je me retourna en soupirant après avoir caller ma bière d’un coup.
-Chris, c’est de la follie, je suis très bien… Fis-je.

Mais quand je me retourna, la plus belle créature se trouvait en face de moi. Je resta tout simplement bouche bé net…

-Nick, je te présente Eliza, Eliza je te présente Nick mon meilleur pote. Fit-il avec un large sourire et fière en plus.
-Salut Nick. Fit-elle doucement.
-Sa…sa… salut !Fis-je stupidement.

Un moment de silence se fit entre nous, nous, nous faisions seulement que nous regarder dans les yeux et je crois que je lui plaisais bien, car. elle aussi elle était plonger dans mes beaux grands yeux bleus. Chris et Britt était tout simplement mort de rire…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 14:59

Raconter par Eliza

Je n'arrivais tout simplement plus à me défaire de son regard bleuté, j'y comprenais tellement plus rien, je n'arrivais pas à dire quoi que se sois ... Il m'hypnotisait tout simplement.

-Ont va les laisser discuter, s'ils y arrivent en arrêtant de se regarder autant dans les yeux !!! Lança Chris.
-Ouais, allons-y !!! Fit Britt

J'étais toujours prit dans les yeux de Nick.
-Tu devras demander à Eliza de te rammener !!! Fit Chris avant de partir avec sa douce.

Je restas encore pendant un moment perdu dans son regard avant qu'il ne se décide à parler;
-Tu veux boire quelque chose ?! Me demanda-t-il.
-Sa ne serait pas de refus ! Fis-je doucement.
-D'accord ! Sa sera quoi ?! Demanda-t-il.
-Un vodka jus d'orange ! Fis-je simplement.
-Sa vient tout de suite ! Fit-il doucement.

Il s'assoya au bar, chose que je fis moi aussi, et je le laissa commander ... J'en revenais toujours pas de sa beauté ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 14:59

Raconté par Nick

Après avoir commender nos verres, je lui offra et suite à tout ça, nous allâmes nous asseoir à une table tranquil où nous serions pas déranger pour la soirée.

-Sa te va ici ?Lui demandais-je doucement.
-Oui pas de problème , merci.Fit-elle en me souriant.

Naturellement, je lui rendi son sourire et par la suite, nous parlâmes de tout et de rien, malgré le fait que j’étais terriblement gêné devant sa beauté qui me rendait tout simplement fou d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:19

Raconté par Eliza

J'en revenais pas, comment il pouvait être intéressant à jaser ... Il me fait rire, sourire et pleurer de rire à la fois ... Vraiment adorable tout simplement. C'est rare que j'ai autant de fun à parler avec un mec qui pense à autre chose qu'à se qu'il a entre les deux jambes. Enfin quelqu'un avec de la conversation et une tête sur les épaules.

Les heures passaient et je ne les voyais pas passer tellement il m'intéressait ...
-Last call !!! Fit la dame.

Je regardas l'heure.
- ! WoW ! Déjà !!! Fis-je surprise.

Il regarda l'heure lui aussi.
-God !!! Sa passe ben vite ! Fit-il surpris.
-C'est sa quand on n'est entre bonne compagnie ! Fis-je doucement.
-Tu l'as dit ! Fit-il en me souriant.

Je lui rendis son sourire. Par la suite, nous, nous levâmes pour sortir du bar.
-Bon !!! Monte je te racompagne ! Fis-je doucement.
-Pas trop le choix !!! Je suis venu avec la voiture de Chris.
-S'était tout calculer je croix bien ! Fis-je en lui déverrouillant sa portière de ma BMW.
-Je croix bien aussi ! Fit-il en montant.

Je ferma sa portière et alla côté conducteur et souria de le voir m'ouvrir la porte a son tour de l'intérieur. Elle démarra et lui souria en coin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:19

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super. Sur le chemin du retour, se fit en silence et une fois arrivé chez moi, elle arrêta le moteur et par la suite, je lui disa en souriant :

-Merci pour la soirée, c’était vraiment sympa. Fis-je en lui souriant.
-Merci à toi, j’ai vraiment apprécier et pour une fois je vais remercier Britt. Fit-elle en riant.
-Même chose pour Chris, car, d’habitude ce genre de rencontre c’est vraiment pas pour moi et là, il m’a presque tordu un bras. Fis-je en riant.
-Même chose pour moi .Fit-elle en riant aussi.
-Mais bon je regrette pas ma soirée entk. Fis-je sérieusement.
-Moi non plus. Fit-elle en me fixant dans les yeux.

Un moment de silence se fit entre nous et par la suite je lui disa :
-Bon ben… je crois qu’il est temps pour moi de rentré. Fis-je en fixant ses lèvres.
-Mouais… Au faite, tu veux mon numéro si jamais tu veux m’appeler et faire quelque chose une bonne fois ? Me demanda-t-elle.
-Ouais pourquoi !
-Parfait, tu as un papier ?Me demanda-t-elle après avoir sorti un crayon à lèvre de sa sacoche.
-Non shit !… Fis-je.
-C’est pas grâve , ouvre ta main. Fit-elle.

Je fis ce qu'elle me demanda et par la suite, elle inscriva son numéro dans ma main. Après je lui disa :
-Merci, alors je vais te souhaiter une bonne soirée et fait de beaux rêves. Fis-je en m’approchant tout doucement vers ses lèvres.
-Même chose pour toi !Fit-elle à un centimètre de mes lèvres.

C’est à ce moment là, que mes lèvres se déposèrent tout doucement sur les siennes et un long et tendre baisé se fit entre nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:20

Raconté par Eliza

Je n'avais pas l'habitude d'embrasser un gars le premier soir, mais je ne sais pas, avec Nick, on dirait que s'était différent ... Il avait su me charmer dès la première minute ou je l'avais vu devant moi ...

Nos lèvres, s'était joins l'une à l'autre pour après quelques instants, avoir nos langues qui entrairent en communication ... Là ou des milliers de frissons s'emprit à moi ...

Après quelques instants, nos lèvres se quitairent. La gêne faisait biensur partie de moi à présent.
-On se revoit bientôt ?! Fis-je timidement.
-Si ! Bien Sur ! Fit-il doucement en caressant ma joue.

Je regardas vers le sol vraiment timidement.
-Je vais t'appeller ! Fit-il doucement.
-J'y compte bien ! Fis-je en me détachant.
-T'en fait pas ! Fit-il doucement en me souriant.

Je lui rendis son sourire bien naturellement. Il prit doucement mon visage entre ses mains et vena y déposer un tendre baiser sur mes lèvres, là ou encore une fois, je me sentis mourir tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:20

Raconté par Nick

J’étais tout simplement aux anges. Une fois qu'elle fut bien entrée chez elle, je pouvais retourner à la maison bien tranquille et surtout, la tête dans les nuages. Elle venait de faire ma soirée tout simplement.

Une fois à la maison, il était déjà quand même très tard, je sauta vite fait sous la douche et par la suite me glissa sans perdre une minute sous les couvertures. J’étais disons très fatigué mais en même temps j’étais complètement rêveur. Je ne faisais que pensé à ce baisé et surtout je ne fesais que pensé à elle, elle me rendait tellement fou , c’était pas compliquer.

Le lendemain, je me réveilla vers les 11 heures. Disons que dormir m’avait fait le plus grand bien .Une fois tout près, ma douche, habillé, le petit déjeuné, je prena le bout de papier que j’avais pris soin la vieille de transcrire le numéro de Eliza et ensuite, lui téléphona sans plus tard. Je dois dire que j’étais terriblement nerveux et surtout , j’avais une de ses peurs qu'elle ne me reconnaisse tout simplement pas !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:23

Raconté par Eliza

Il devait être 11h30 quand mon cellulaire se mit à sonner.
-Allô ?! Fis-je en déccrochant m'enroulant d'une serviette autour de la taille.
« Eliza ?! C'est Nick ... Je sais pas si tu te souviens de moi ?! » Fit-il pas trop sur.

Le coeur me serra aussitôt d'entendre sa voix ... Il l'avait fait ... Il m'avait téléphoner ...
« Té encore là ?! » Me demanda-t-il mal à l'aise.
-Oui !!! Désolée, j'ai fahie échapper mon cellulaire. Disons, que je viens de sortir de la douche, donc j'ai encore les mains mouiller ! Fis-je timidement.
« Dah !!! Ok ! » Fit-il encore plus mal à l'aise.
-Je ne croyais pas que tu allais me téléphoner ! Fis-je timidement et le coeur me serrant dans la poitrine.
« Je te l'avais promis ! » Fit-il doucement.
-Oui je sais ! Mais rare son les mecs qui tiennent leur promesse ! Fis-je en jouant avec la pointe de mes cheveux.
« Ouais ! Je sais ! » Fit-il doucement.
-Que me vaut ton appel ?! Demandais-je doucement.
« Je me demandais ce que tu faisais aujourd'hui ?! » Fit-il doucement.
-Bien cette après-midi je ne fais rien jusqu'à 10hrs ... à 10hrs je rentre au boulot ! Fis-je simplement.
« Sa te dirait qu'on face quelque chose ensemble ?! » Demanda-t-il.
-Sa serait bien oui ! Fis-je timidement.
« Une journée magasinage sa te dit ?! » Demanda-t-il.
-Ouais ! Super ! Fis-je doucement.
« D'accord, je passe te prendre à 12h30 ! » Fit-il.
-Je serais prête ! Fis-je doucement.
« D'accord !!! À tout à l'heure ! » Fit-il.
-À tout à l'heure ! Fis-je en raccrochant.

Je sauta de joie partout dans ma chambre comme une gamine et fini par m'habiller de façon bien décontracter tout en étant jolie quand même ... Pour par la suite, aller retrouver Nick sur la terrasse, pour attendre son arriver !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:23

Raconté par Nick

J’étais vraiment content de lui avoir téléphoner, même si j’étais nerveux, je l’avais fait. Une fois raccrocher, je me pressa de faire ma toilette et une fois terminé, je prena mes clefs et ferma comme il faut la maison et c’était direction le shopping… Naturellement, je passa par chez eux pour aller la prendre.

Une fois chez elle, elle était déjà sur le perron à m’attendre le sourire aux lèvres.
-Salut beauté !Fis-je en sortant de ma Hummer pour aller la rejoindre.
-Salut toi !Fit-elle en me souriant.
-Alors tu as eu le temps de te préparer comme il faut, je suis pas trop à l’avance ?Lui demandais-je poliment.
-Non sa va, j’ai eu le temps en masse. Fit-elle souriante.
-Tant mieux, alors tu es prête !Fis-je avec un big smile.
-Sur que je suis prête. Fit- elle.
-Je t’avertis je suis pire qu’une fille !Fis-je en riant, tout en embarquant dans ma voiture, suivi d’elle.
-Ouais ouais !!Fit-elle sans me croire.
-Je te le dis, tu verras que je ments pas, je fais boutique par boutique. Fis-je en démarrant la voiture.
-On verra, mais tant mieux si tu es comme ça, parce que moi aussi, donc on s’entend bien. Fit-elle en riant.
-Génial !Fis-je .

Elle me souria et c’était maintenant parti pour direction le centre d’achat le plus in en ville de Los Angeles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:24

Raconté par Eliza

Nick l'avait dit, il était pire qu'une fille quand il sagissait de magasinage, s'était juste trop fou de le voir aller par moment ...

-Attend !!! Fis-je en m'arrêtant devant une boutique de tatouage.
-Quoi ?! Fit-il doucement en s'arrêtant avec autant de sac que moi dans les mains.
-Faut absolument que j'aille là ! Fis-je timidement.

Il me regarda surpris.
-Tu aimes les tatouages ?! Fit-il surpris.
-J'en suis une mordue ! Fis-je avec un sourire.

Il me remit mon sourire et nous entrâmes à l'intérieur.
-Bonjour, je peux vous aidez ?! Me demanda l'homme de la pièce.
-Si effectivement ! Fis-je doucement.
-En quoi puis-je vous aidez ?! Demanda-t-il doucement.

Je sortie une feuille de mon sac à main et le déplier.
-À combien vous me feriez se dessin ?! Lui demandais-je.

Il le regarda attentivement.
-Vous dessinez très bien ! Fit l'homme.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.
-Vous le voulez ou ?! Demanda-t-il doucement.
-Sur la hanche ! Fis-je doucement.

Il me regarda surpris ainsi que Nick.
-Vous savez que sa fait très mal ?! Fit-il en me regardant.
-J'en doute pas ! Mais y'a rien à mon épreuve ! Fis-je doucement.
-D'accord !

Il me souria.
-Je vous le fais à 150$ Fit-il doucement. Et c'est un prix d'amis ! Rajouta-t-il doucement.
-Génial !!! Fis-je en souriant. Vous pouvez me le faire quand ?! Demandais-je.
-Je suis libre là maintenant ! Fit-il en me regardant.

Je regardas vers Nick.
-C'est d'accord, je vais aller porter nos sacs et je viens te retrouver sa te va ?! Fit doucement Nick avec un sourire.
-Sa me va ! Fis-je en lui souriant.

Je me tourna vers l'homme.
-Donc, je suis prête ! Fis-je doucement.
-Good !!! Suivez moi alors ! Fit-il doucement.

Je le suiva et il me fit entrer dans une pièce ... Il me fit étendre sur le côtés gauche et me fit aussi enlever mon chandail, alors, je me retrouva qu'avec mon haut de bikini armer. Il mit un sorte de produit sur ma peau et y colla doucement la feuille après y avoir faire le tour en feutre ... Il garda le dessins à ses côtés pour y mettre la même couleur.

En faite, j'avais dessiner un papillon monarque aux ails mi ouverte ( prête à s'envoler ) avec les vrai couleur du monarque et avait ajouter des étoiles mauve autour ... Tout pour donner un look classe et féministe aussi.

-Vous être prête ?! Demanda-t-il doucement.
-Sur ! Fis-je doucement.
-D'accord !

Il fit partir doucement sa machine et par la suite commença son travail, qui allait durer sans doute des heures d'affiler ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:24

Raconté par Nick

Après avoir magasiner comme des fous, Eliza décida comme ça sur un coût de tête, d’aller se faire tatouer. Je lui souria et pour par ma part, retourna à la voiture pour aller porter nos sacs, pour pouvoir avoir les mains par la suite. Ensuite, je retourna auprès de Eliza qui surement se torturait, car, ça devait lui faire sûrement mal.

Une fois près d’elle , je lui demanda :
-Alors sa fait mal !?Fis-je doucement.
-Mouais… mais sa se toff !Fit-elle en souriant.
-Bonne fille !Fis-je en lui souriant.
-Va chier Carter !Fit-elle en riant.
-Je t’adore tu le sais bien !Fis-je en lui souriant.
-Je sais… Aille !!…Fit-elle en grimaçant.

J’hésita à lui demander si elle voulait que je lui prenne la main.
-Tu veux que je prenne ta main ?Lui demandais-je.
-Oui, sa serait gentil. Fit-elle en me souriant.

Naturellement je lui remis son sourire et par la suite, prena sa main dans la mienne, tout en la serrant fort quand elle en sentant le besoin. Se faire tatouer sur la hanche, c’est pas du gâteau mettons… Elle avait besoin de soutien et j’étais là pour elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:28

Raconté par Eliza

Arfff ... Sa faisait un mal de chien, mais par chance, j'avais Nick tout près de moi à me tenir la main et à souffrir à chaque moment ou je souffrais du à l'aiguille qui trassait ou mettait de la couleur à mon tatouage.

-Bordel !!! Fis-je en serrant très fort la main de Nick dans la mienne.
-Je suis là ! Fit-il doucement en caressant le dessus de ma main avec son pouce.

Je ravala et essaya de ne pas bouger et crouler sous le mal que sa me procurait ... S'était attroce comme feeling ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:28

Raconté par Nick

La pauvre, elle avait un mal de chien, mais bon, elle le voulait là, alors je pouvais rien y faire, mais à part , que de lui serrer la main. Après quelques heures de torture, son tatouage était enfin fini.

Une fois terminée , elle souria, paya le tatoueur et par la suite, nous pûmes partir.
-Alors contente !Fis-je en lui souriant.
-Ouais… Il est tout simplement trop hot !Fit-elle en souriant.
-Je suis content pour toi, et c’est vrai qu’il est cool. Fis-je par la suite.

Naturellement, elle me remi mon sourire et suite à tout ça, je lui proposa d’aller manger un morceau, car, il était dépassé midi et mon ventre criait tout simplement famine…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:28

Raconté par Eliza

Après tout notre magasinage consécutif, nous allâmes manger au McDo, la place la plus vite en restaurantion, car, sa nous t'entait tout simplement pas, de se casser la tête à chercher quoi faire pour manger ...

-Merci pour la journée ! Je l'ai adorée sincèrement ! Fis-je doucement un fois arriver chez moi.
-Je l'ai adoré moi aussi ! Fit-il en me souriant.
-J'espère qu'on pourra se revoir bientôt ! Fis-je
-Je l'espère aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et sortie de sa voiture.
-Au plaisir Nick ! Fis-je en lui faisant la bise tout près des lèvres.
-Ouais ! Fit-il doucement en me souriant.

Je sortie et rentra chez moi avec tout mes sacs et un mal de hanche atroce ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:29

Raconté par Nick

J’avais tout simplement adoré ma journée et déjà une fois rendu à la maison, je m’ennuyais d’elle. Je soupira , déposa mes sacs sur mon lit et par la suite, lui téléphona.

Dring, dring…

-Allô !
« Hey salut c’est moi Nick, je te dérange ? »Lui demandais-je.
-Non du tout !Fit-elle de bonne humeur.
« Good, je me demandais, écoute je me sens seul ce soir, et je voulais savoir si tu voulais venir à la maison pour regarder un film, on pourrait se commender de la pizza et j’ai de la bière fraîche dans le frigo !? »Lui demandais-je .
-Ouais génial !Fit-elle sur d’elle.
« Cool, alors tu veux que j’ailles te cherchers où tu t’en vient par toi même ?Ça me dérange pas tu sais venir te chercher ?» Lui dis-je doucement.
-Je vais m’en venir je te remerci Nick. Fit-elle souriante.
« Ok comme tu veux. Donc je te donne mon adresse et je t’attends ! »Fis-je souriant.
-D’accord. Fit-elle.

Je lui indiqua le chemin et par la suite, après avoir raccrocher, quelques minutes plus tard, on sonna à la porte.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:31

Raconté par Eliza

! WoW ! J'en revenais juste pas, Nick qui m'invitait à aller chez lui ... S'était juste trop super tout simplement.

Après avoir raccrocher et prit son adresse en note, je monta abord de ma BMW pour me rendre chez Nick ... J'étais vraiment nerveuse je dois avouer ...

« Toc ! Toc ! Toc ! »

On vena m'ouvrir après quelques minutes.
-Content que tu sois là ! Fit-il en me souriant.
-Contente que tu m'es invité ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Je t'en pris, mais entre ! Fit-il en se tassant pour me laisser entrer.
-Merci ! Fis-je en lui souriant.

J'entra chez lui. Il me fit gentiment visiter les alentours et par la suite, m'offrir une bière et nous passâmes au salon en attendant que la pizaa n'arrive.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:31

Raconté par Nick

Une fois qu'elle fut arrivée à la maison, je lui fis visiter le tour des lieux et par la suite, lui offra une bière en attendant la pizza. Nous avons choisi le film pendant ce temps et vu que c’est bientôt l’Halloween une de mes fêtes préférer , nous avons opter pour la triologie Halloween avec Jamie Lee Curtis. J’adore tout simplement trop cette série…

Une fois la pizza terminée, nous, nous installâmes sur le divant, avec couvertures et popcorn et c’était partie.

-Alors tu es prête ?Fis-je en souriant.
-Ouais !Fit-elle en me souriant.
-Génial. Fis-je en pesant sur play.

Elle me souria et aussitôt la musique se fit entendre, elle se colla littéralement sur moi comme un émant. Elle avait des frissons partout en elle, ce qui me faisait bien rire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:32

Raconté par Eliza

J'adorais les films d'horreurs c'est vrai, mais j'étais aussi la pire trouillarde qui soit d'avoir sur cette terre, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en écouter quand même, trop fanatique tout simplement ...

Aussitôt que la musique à commencer, je me suis coller sur Nick et me suis blottie entre ses bras, ce qui le fit rire doucement.

-C'est pas drôle ! Fis-je en lui donnant une légère petite tape.
-Le film n'est même pas commencer et tu as déjà peur ! Fit-il avec un petit rire.
-C'est pas juzte ! Fis-je avec une voix de bébé.
-Ok ! Ok ! J'arrête de rire de toi ! Fit-il en me collant coller à lui.
-Merci !!! Fis-je en lui donnant un bisous sur la joue, tout près des lèvres.

Il me souria et par la suite, j'écouta le film qui venait tout juste de commencer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:32

Raconté par Nick

Tout allait super bien, je pouvais pas mieux demander.Le film était super et était loin d’être terminée. Il commençait tout simplement et Eliza était morte de trouille , ce qui me faisait juste trop rire.

-C’est pas drôle , j’ai peur moi !Fit-elle en se cachant les yeux.
-Désolé mais c’est trop !Fis-je en riant.
-Nanana !… Fit-elle en me tirant la langue.
-Désolé, je te promets que je suis sérieux là !Fis-je.
-Tu es mieux. Fit-elle en faisant un air de sérieuse.

J’essaya de ne pas rire mais c’était pas évident, juste de la voir , sa vallait vraiment le coup...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:34

Raconté par Eliza

Nick riait de moi, de me voir aller, et je trouvais sa, vraiment pas cool.
-Arrête de rire ! Fis-je en le poussant.
-Désolé ! Fit-il en retenant son fou rire.

Je me cacha quand je vis un bout d'égeulasse, naturellement, il éclata de rire.
-NICK !!!! Fis-je en le tapant.
-Ayoye !!! Fit-il en frottant son bras.
-Sa va t'apprendre à rire de moi ! Fis-je simplement.

Il me tira la langue et nous continuâmes à regarder le film. Je me collais tout simplement de plus en plus à lui, me blottisant entre ses bras restant figer dans le film. J'étais tout simplement bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:35

Raconté par Nick

Je pouvais pas m’empêcher de rire, mais c’était biensure, pour la taquiner, car je l’aimais bien. Encore une fois elle fit le saut de la mort, ce qui me fit encore plus rire…

-Bordel Nick tu fais exiprès !Fit-elle en essayant de garder son fou rire.
-Je suis désolé, je suis désolé c’est plus fort que moi mais avoue que c’était rien tout de même ?Fis-je en riant.
-Ouais parle pour toi !Fit-elle.
-Aller, c’était rien du tout où sinon, tu peux me le dire si tu veux être dans mes bras tout le temps, je vais comprendre tu sais ?Je le sais que je suis beau. Fis-je en me moquant d’elle.
-NICK CARTER !!!T’a pas honte! Fit-elle en riant.
-Non du tout parce que c’est la vérité !Fis-je en lui tirant la langue.

Elle me tira la langue aussi et aussitôt sans que je m’en apperçoive, elle me chatouilla les côtes, et embarqua par dessus moi, pour ne pas que je puisse bouger, et continuer à me chatouiller jusqu’à ce que je m’excuse. J’étais juste trop crampé, j’en pouvais plus, elle allait me faire mourir…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:35

Raconté par Eliza

Je voulais lui faire payer de rire de moi ainsi, j'étais assise sur ses jambes et le chatouillait à n'en plus finir, il se tordait tout simplement de rire, ce qui me faisait rire.

-Alors ?! Est-ce que tu dis pardon ?! Demandais-je.
-Jamais ! Fit-il en riant.
-Alors, je continue ! Fis-je en le chatouillant de plus belle.
-Arrête !!! Fit-il en se tordant de tout les côtés.
-Pas tant que tu ne me diras pas pardon ! Fis-je en riant.

Il se tortilla pendant un long moment, laissant ses yeux se remplir d'eau à trop pleurer.
-Alors ?! Fis-je en continuant de plus belle.
-Pardon ! Pardon ! Pardon ! Fit-il plus capable du tout.

Je m'arrêtas.
-Il était tent ! Fis-je doucement restant assise sur ses jambes.

Il reprit son souffle. Je dégaga une mèche de ses cheveux de son visage et me perda dans son regard ... J'allais craquer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:35

Raconté par Nick

Après un moment de folie, elle plongea son regard dans le mien, qui je dois dire , je me sentis tout drôle. Un moment de silence se fit entre nous et comme ça, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement.

Une fois terminée, je recula doucement et me revela tout en lui disant :
-Je suis désolé, je voulais pas… Fis-je .
-Shut !Fit-elle en mettant un doigt sur mes lèvres.

Je ne disa rien et elle vena à nouveau re-déposer ses lèvres sur les miennes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitimeFri 18 Apr - 22:37

Raconté par Eliza

Qu'il mets embrasser me fit sourire, car, je me retenais de le faire de mon côté.
-Je suis désolé, je voulais pas ... Fit-il.
-Shut ! Fis-je en mettant un doigt sur ses lèvres.

Il ne disa rien et j'alla à nouveau déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Nos langues se mélairent ensemble se qui me remplit de milliers de frissons ... Doucement, mes bras enroulairent son cou et sans bouger, je restas coller à lui, coucher sur lui à ne plus bouger ... Simplement l'embrasser passionnément ... Ses lèvres me rendait tout simplement folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





A Date With Love Empty
PostSubject: Re: A Date With Love   A Date With Love Icon_minitime

Back to top Go down
 
A Date With Love
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Tour date !
» I'm Shy ... But I Love You ...
» Why ?! ... I love you Why?
» Minnesota State Fair Date Pre-Sale
» Drive By Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: