Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Dois-je Pleurer Pour Toi ?

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:37

Raconté par Manuela

Après un moment à se regarder dans les yeux, je détourna le regard sans rien dire et regarda la mer qui était calme faire de petite vague et venir cogner contre le bateau de Nick ... J'essayais de ne pas pensée au fait que je commençais à me tuer à être amoureuse de plus en plus de Nick ... Il me rendait si folle ...

-Tu es sur que sa va ?! Me demanda-t-il en jouant dans mes cheveux.
-Mouais ! T'en fait pas sa va ! Fis-je simplement en regardant toujours devant moi.

Il ne disa rien de plus lui non plus, et resta debout derrière moi à me jouer dans les cheveux et à regarder dans la même direction que moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:38

Raconté par Nick

J’aimais ce genre de moment, tranquille et ne pensé tout simplement à rien. Par contre, être au près de Manuela, me faisait un drôle d’effet depuis que j’avais lu son journal. Je voulais lui en parler mais j’en étais incapable.

Donc, je décida de rester tout simplement là, près d’elle tout en lui jouant dans les cheveux, un geste que j’adorais faire quand j’avais une copine. J’étais tout simplement bien près d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:38

Raconté par Manuela

Le soleil venait de commencer à se coucher, ayant l'impression qu'il descendait dans l'océan à une vitesse follement lente ... Une moment tout simplement trop beau, trop romantique ... Un moment, que pour la première fois, je vivais, et je le vivais avec l'homme qui me faisait tourner tout simplement la tête ... S'il pouvait le savoir, s'en rendre compte tout simplement.

Des frissons s'emprit à moi, malgré la couverture que j'vais autour de moi. Il m'enroula de sa couverture, se qui me fit être coller complètement à lui ... Le dos appuyer sur son torse. Je ravala et soupira intérieurement, laissant mes larmes couler doucement sans le regarder pour ne pas qu'il le remarque ... J'étais après me rendre tout simplement malade ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:39

Raconté par Nick

Un moment comme celui là, c’était tout simplement magnifique. Tout à coup, je la senti frissonner, c’est alors que je l’enroula avec ma couverture par dessus sa couverture et la colla plus près contre moi pour la réchauffé. Je lui disa suite à tout ça :

-Sa va aller comme ça ?Fis-je doucement et dans le creu de son oreille.
-Si… Si… Fit-elle en larmes.

Je sentis qu'elle pleurait, alors je la fis tourner face à moi et essuya une larme avec mon pouce. Je la regarda un moment et soudain, je décida de déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrassa amoureusement. Je l’aimais tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:39

Raconté par Manuela

Quand Nick a déposer ses lèvres sur les miennes, je dois avouer, que sa ma fait un strange feeling, mais je ne le détestais vraiment pas ... Depuis le temps que j'envillais tout ses filles qu'il l'avait embrasser, maintenant, s'était moi qui y goûtait et je ne détestais vraiment pas le sentiment ...

Après un long moment à s'embrasser, mes yeux se trouvait plein d'eau ... Je le regardas complètement perdu face à son geste ... Je ne comprenais juste pas, pourquoi il venait de faire sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:39

Raconté par Nick

Après un moment à s’embrasser amoureusement, elle me regarda en voulant dire, qu'elle ne comprenait absolument rien ce qui lui arrivait. C’est alors que je recula doucement et lui disa en essuyant ses larmes avec mon pouce :

-Je t’aime Manuela et je suis sincère. Ce baisé est vraiment sincère. Fis-je en ravalant.

Elle n’en croyait tout simplement pas ses yeux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:39

Raconté par Manuela

Quand je l'ai entendu me prononcer le mot « Je t'aime » j'avais encore plus les larmes aux yeux, j'y croyais juste pas ...

-C'est ... C'est vrai ?! Fis-je toute petite.
-Oui ! Fit-il doucement en caressant ma joue. Je t'assure que c'est vrai ! Rajouta-t-il avec un petit sourire en coin.

Je lui remis son sourire bien naturellement.
-Et moi aussi Nick ! Fis-je timidement et encore dans l'émotion.

Il me souria, caressa ma joue, me serra dans ses bras et m'embrassa tendrement ... J'étais tout simplement bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:40

Raconté par Nick

J’étais juste trop bien avec Manuela et cette nuit là, nous passâmes la nuit a faire l’amour sur mon bateau. C’était tout simplement magique et paradisiaque. C’était un moment intense entre nous et sincèrement ça faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas ressenti de tel sensation au près d’une fille. J’étais tout simplement trop bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:40

Raconté par Manuela

Avec Nick, j'étais tout simplement trop bien ... Je l'aimais tellement ... Et laissez-moi vous dire, que cette nuit là fut la plus belle de toute ma vie ... Remplis d'amour, d'émotions forte et d'attention ... J'étais tout simplement aux anges avec lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:40

Raconté par Nick

Les jours passaient et tout allait bien entre Manuela et moi .Je vivais le parfait amour et je pouvais pas mieux demander. Elle me comprenait , m’aimait pour qui j’étais , je pouvais être tout simplement moi quand j’étais avec elle c’est que j’aimais d’elle. Elle avait un esprit ouvert. Je pouvais mieux demander.

Un soir, nous sortions ensemble dans une boîte de nuit et je devais passé la chercher à la maison. Je sonna et elle me fit entrer.

-Attend moi là veux tu ?Me demanda-t-elle.
-Oui mon amour. Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me remit son sourire et par la suite, elle retourna à la salle de bain. J’étais bien tranquille , quand soudain, je vis que la porte de sa chambre était entre ouverte.Curieux comme je suis , j’ai voulu voir à quoi ressemblait la chambre de mon amour.Une fois dans sa chambre, le cœur me fit trois tour. Ses murs étaient tapisser de fond en comble par moi même. Elle avait tout les articles que personnes ne pouvaient imaginer, de plus son ordinateur était tout simplement remplis de moi. J’avais l’impression que c’était une fan hystérique. Je sortie à toute vitesse et l’attenda toujours au salon.

-Voilà, je suis prête !Fit-elle en me souriant.
-Wow !Tu es superbe !Fis-je.
-Merci, mais est-ce que sa va ?Me demanda-t-elle.
-Si t’en fait pas.

Elle me souria et par la suite, nous sommes aller directement au club rejoindre des amies. J’étais complètement pensif, je ne faisais que revoir et revoir sa chambre, alors elle savait très bien que je travaillais pas dans une station de service, elle m’avait mentie tout simplement…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:40

Raconté par Manuela

Je trouvais Nick bizarre, mais bon, j'en fis pas plus de cas et essaya de m'amuser durant la soirée, tout comme Nick semblait essayer de faire ... Mais, j'avais l'impression, qu'il s'emmerdait royalement, ce qui n'était tout simplement pas normal venant de lui ... Il adorait les party pourtant ... Pourquoi il semblait ne pas s'amuser se soir alors ?! J'y comprenais vraiment rien je dois avouer ... Mais, j'imagine qu'il avait ses raisons ... J'epère juste, que ce n'est pas trop grave au moins ...

La soirée prit fin à 4hrs du matin ... Nous pouvâmes tous enfin rentrer à la maison ... Je dois avouer, que je n'étais pas déçu, j'avais hâte d'aller me coucher, car, j'étais tout simplement morte de fatigue ... Même, que je m'étais endormi dans la Hummer de Nick ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:41

Raconté par Nick

Une fois arrivé chez Manuela, je la réveilla doucement et lui disa :
-Manu, on est arrivée. Fis-je simplement.
-Humm..humm.. Fit-elle.
-Aller réveille toi !Tu seras plus confortable dans ton lit.Fis-je.
-Ouais c’est sur.Fit-elle en se redressant confortablement sur le siège.
-Alors, je te rappel plus tard ok ?Fis-je simplement.
-Mouais ok !Nick est-ce que sa va ?Me demanda-t-elle.
-Si pourquoi ?Lui demandais-je.
-Je sais pas ,tu me semblais ailleurs ce soir ?Fit-elle.
-Non sa va t’en fait pas. Aller bonne nuit et fait de beaux rêves.Fis-je.
-Ouais toi aussi et je t’aime fort Nick.Fit-elle.
-Ouais idem !Fis-je en l’embrassant vite fait sur les lèvres.

Elle me souria et par la suite, rentra chez elle .Pour ma part, je retourna à la maison, tout simplement confus et mélanger dans ma tête. Je savais plus quoi pensé de tout ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:41

Raconté par Manuela

Je n'y comprenais plus rien, pourquoi il avait autant changé en 1 soirée ?! Qu'est-ce que j'avais fait de mal ?! J'y comprenais absolument rien je dois avouer ... S'était tellement trop étrange pour moi tout sa ... Est-ce qu'il m'aimait toujours ?! Tout ces questions faisait partie de moi depuis un long moment ... S'était tout simplement trop dur à géré ... Qu'est-ce que j'avais fait ?!

Les journées passaient, et je le sentais distant, j'aimais vraiment pas sa ... J'avais même peur qu'il pense me laisser là ... J'essayais de ne pas trop pensée à tout sa, mais j'avais cette peur quand même en moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:42

Raconté par Nick

Les jours passaient et je n’avais pas donner signe de vie à Manuela. Je sais , ce n’est pas bien mais faut dire que je savais pas comment réagir, elle m’avait mentie, elle savait qui j’étais depuis le début et sa me fendait le cœur tout simplement.

Un après-midi, elle vena me rejoindre au bureau. Je fus surpris de sa visite.
-Nick !? Fit-elle toute petite.
-Manuela, quoi tu fais ici ?Lui demandais-je en levant la tête de mes papiers.
-Je te déranges tu ?Me demanda-t-elle.
-Bah je suis occuper oui, quoi tu veux ?Lui demandais-je.
-J’aimerais te parler. Fit-elle.
-Là toute de suite ?Lui demandais-je.
-Oui ou sinon ce soir si tu es libre ?Me demanda-t-elle.

Je soupira, je devais lui dire et non continuer à l’éviter.
-Ok ce soir j’ai rien .Fis-je.
-Ok , humm… Ou tu veux aller ?Fit-elle.
-Au resto ?Fis-je.
-Très bien. Fit-elle.
-Je passe te prendre pour 19 heures, soit prête. Fis-je en retournant à mon bureau.
-Ok je le serai. Merci Nick. Fit-elle par la suite.
-Pas de problème. Fis-je sans plus .

Elle retourna par la suite à la maison .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:42

Raconté par Manuela

Tel que dit, après sa journée, à 19hrs tapant, il était rendu chez moi. Je soupira et alla prendre place dans sa hummer sans trop savoir quoi lui dire ...

Le trajet jusqu'au restaurant se fit dans le silence. Ce qui me rendait de plus en plus mal à l'aise je dois avouer ... Je n'amais vraiment pas sa, et j'avais vraiment peur du déroulement des choses ce soir ...

Une fois arriver au restaurant, il nous prit une place pour 2 dans un coin tranquille et prévena le serveur, qu'il ne voulait pas être déranger par des gens ... Le serveur lui fit promettre de vieiller là-dessus.

Après avoir prit notre commande, je regardas vers Nick.
-On doit parler je croix ! Fis-je en ravalant.
-Je le croix aussi !

Il soupira et me regardant doucement.
-Je te laisse commencer alors ! Fis-je en ravalant.
-D'accord ! Fit-il en soupirant.

Je croisa mes mains ensemble et tremblota ... Je craignais le pire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:42

Raconté par Nick

Je savais tellement par ou commencer mais bon, il le fallait.
-Manuela, quand nous, nous sommes rencontrer la première fois, est-ce que tu étais sincère avec moi ?Lui demandais-je sérieusement.
-Si pourquoi ?Me demanda-t-elle surprise de ma question.
-Parce que j’ai l’impression que tu me caches quelque chose. Fis-je.
-Je te cache rien Nick, de quoi parles tu ?Je t’ais tout raconter au sujet de moi, je t’ais rien mentie !Fit-elle tremblotante de partout.
-Je parlais pas de toi mais de moi !Je veux dire…

Un moment de silence se fit entre nous.
-De toi, je comprends pas !Fit-elle.
-Tu sais qui je suis ?Lui demandais-je sérieusement encore une fois.
-Ouais, Nick Carter qui travail dans un garage pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Ou le Nick Carter des Backstreet Boys ?Fis-je en la regardant des yeux.

Elle savait tout simplement pas quoi dire et moi j’attendais une explication.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:43

Raconté par Manuela

Il soupira et ne semblait pas savoir par ou commencer.
-Manuela, quand nous, nous sommes rencontrer la première fois, est-ce que tu étais sincère avec moi ?! Me demanda-t-il sérieusement.
-Si pourquoi ?! Lui demandais-je surprise de sa question.
-Parce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose ! Fit-il.
-Je te cache rien Nick, de quoi tu parles ?! Je t'ai tout raconter au sujets de moi, je t'ai rien mentie ! Fis-je tremblotante de partout.
-Je parlais pas de toi, mais de moi ! Je veux dire ...

Un moment de silence se fit entre nous.
-De toi ?! Je ne comprends pas ! Fis-je.
-Tu sais qui je suis ?! Me demanda-t-il sérieusement encore une fois.
-Ouais, Nick Carter qui travail dans un garge pourquoi ? Lui demandais-je.
-Ou, le Nick Carter des Backstreet Boys ?! Fit-il en me regardant dans les yeux.

Je ravala et descendit mon visage vers le sol. Décidément, il attendait des esplications.
-Je ... J'ai ... Je ...
-Pourquoi m'avoir menti ?! Demanda-t-il.

Je leva la tête vers lui.
-Je te signal que c'est toi qui à mentis !!! Fis-je en soupirant. C'est toi qui ma cacher la vérité sur ton identité ! Rajoutais-je. Moi, je ne voulais juste pas me faire passer pour la groupie qui t'avais très bien reconnu et j'ai fait comme si je ne savais pas qui tu étais !!! Concluais-je.
-Tu aurais pu me le dire quand même ! Fit-il.
-Ah oui ?! Et tu aurais fait quoi ?! Fis-je en le regardant tristement. Tu m'aurais tout suite prise pour une de ses folle hystérique ! Rajoutais-je.

Il soupira.
-Et puis, je n'ai pas jouer de rôle, je suis rester moi tout le temps ! C'est pas du chanteur que j'étais tomber amoureuse, mais du Nick Carter qu'il ne disait pas être ... Je me suis jamais pris à ton argent et encore moins essayer de me donner un nom ... J'aurais pu en profité tu sais ?! Mais j'ai rien fait de tout sa, car, tout ce qui était important pour moi, c'est que tu sois près de moi.

Il ne disa toujours rien.
-Je t'aime Nick ... Je t'en pris, laisse pas tout sa gâcher se qu'on n'a bâtie ! Fis-je en laissant des larmes couler contre mes joues.

Je le regarda laissant mes larmes couler ... Je ne voulais tellement pas le perdre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:44

Raconté par Nick

Je soupira, je savais pas quoi faire, et je le voyais bien qu'elle ne voulait pas que je la laisse, qu'elle m’aimait pour qui j’étais. Je prena un minute de silence et par la suite, je lui disa, tout en lui prenant la main doucement :

-Je suis désolé, c’est que j’ai eu peur tu comprends ?Je sais pas à qui j’ai affaire depuis que je suis dans les Backstreet Boys.Fis je doucement.
-Je sais, mais je t’en pris Nick, ne me laisse pas je t’aime pour qui tu es, et non la vedette faut me croire !Fit-elle en pleurant.

Je la regarda un moment et elle me semblait tout simplement sincère.
-Écoute, si il faut que je pleure pour toi, je vais le faire Nick !Fit-elle.
-Sa me rappel une chanson ça .Fis-je.
-… Fit-elle les yeux pleins d’eau.

Je soupira et lui disa :
-Très bien je te crois Manuella, je suis désolé d’avoir agis comme ça .Fis-je.
-Donc, tu me laisse pas !?Fit-elle .
-Non bien sure que non !Fis-je en lui souriant.
-Merci Nick, je t’aime tellement tu sais , c’est sincère. Fit-elle.
-Je sais. Fis-je en lui souriant.

Elle me remit mon sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:45

Raconté par Manuela

J'avais tellement eu peur de perdre Nick, mais heureusement, il m'avait crue tout simplement, ce qui me soulageait je dois avouer ... J'étais tout simplement happy ... Je l'aimais tellement et je ne voulais en aucun cas le perdre et m'éloigner de lui ...

Après tout sa, j'alla doucement l'embrasser le serrant très fort contre moi tellement j'avais eu peur de le perdre. J'ai du lui dire des milliers de fois que je l'aimais et que je ne voulais en aucun cas le perdre, qu'il était toute ma vie et que vivre sans lui, je ne pouvais pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:45

Raconté par Nick

Après le repas que nous avons poursuivi dans le silence, mais tout en souriant, nous avons décider d’aller marcher un peu sur la plage. Je voulais tout de même en savoir un peu plus.

-Alors, sa fait longtemps que… Que je suis enfin ton préféré ?Lui demandais-je tout en lui prenant la main doucement.

Elle soupira légèrement , pensant que je voulais revenir sur cette histoire mais lui disa bien clairement, que je voulais tout simplement en savoir plus, rien de plus. Je voulais pas me disputer avec elle, loin de là.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:45

Raconté par Manuela

Nous marchions sur la plage tout les deux.
-Alors, sa fait longtemps que ... Que je suis enfin ... Ton préféré ?! Me demanda-t-il en me prenant la main doucement.
-Nick ! Fis-je en soupirant.
-Je ne veux pas me disputer avec toi, je veux juste en savoir plus voilà tout ! Fit-il doucement.

Je soupira.
-Sa fait des années ouais ! Fis-je en soupirant.

Il me regarda surpris.
-Écoute, sa me gêne Nick !!! Oui j'ai toujours été folle de toi sans être hystérique, je rêvais de te rencontrer même si tout le monde disait que s'était stupide ... Enfin voilà ... STP, changeons de sujet !!!

Je continua à marcher, chose qu'il fit lui aussi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:46

Raconté par Nick

Nous sommes rester un moment à la plage, et par la suite, nous sommes rentré à la maison, car, le mauvait allait montrer le bout de son nez. Une fois chez moi, nous, nous installâmes devant la télé et suite à tout ça, un bon film allait commencer. Nous avions décider de le regarder ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:46

Raconté par Manuela

Avec Nick, sa allait bien, j'étais tellement bien avec lui et je l'aimais tellement, j'essayais de lui montrer et sa marchait pas mal bien ... Je voulais donner ma vie à cet homme ... Il était tellement tout pour moi ... J'en n'étais tout simplement amoureuse de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:46

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, suite après le film, nous sommes aller nous coucher, car, il se faisait tout de même tard. Je lui ais proposer de rester à la maison, car j’étais trop fatigué pour prendre la route. Elle accepta avec mon plus grand plaisir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitimeFri 18 Apr - 23:46

Raconté par Manuela

Les journées qui passait se ressemblait beaucoup ... Nick et moi, étions plus heureux que jamais ... Il avait appris à me faire confiance et j'appréciais beaucoup se geste je dois avouer, j'étais tout simplement trop bien avec lui ... Nous, nous engueulions de temps en temps, mais en continuant à se parler, on finissait par calmer les choses ...

J'étais bien dans ma vie d'amour ... Je ne pouvais rien demander de mieux ... Le soleil, réchauffait mon coeur qui pendant tellement longtemps était glacer ... Maintenant, je pouvais vive comme je le sentais ... Vivre mon compte de fée que j'aimais tellement vive ... Nick m'avait redonner le goût de m'amuser de sourire ... De tout simplement, faire ma vie ...

Plein de projets tournait autour de nous deux ... J'étais heureuse plus que jamais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Dois-je Pleurer Pour Toi ?   Dois-je Pleurer Pour Toi ? - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dois-je Pleurer Pour Toi ?
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Tristesse ?! Joie ?! Envie de Crier ?! De pleurer ... J'en sais rien ...
» Un Pact Pour L'amour
» Alyss ... [ Pour les 18 +++++++ ]
» Danser Pour Survivre ...
» Danser Pour Survivre !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: