Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 You Can Let Go

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 16:58

Duo avec Valérie

You Can Let Go



Raconté par Nick

Il y a quelques temps de ça, j’ai rencontrer l’amour. Et oui, moi qui croyait jamais trouver l’amour après ma séparation d’avec Paris, bien je peux dire que je l’ais trouver. Je suis tout simplement sur mon petit nuage, je peux pas demander de mieux. Jamais sincèrement je n’aurais pensé de trouver l’amour à nouveau et de plus, sur internet. Pour moi, c’est tout simplement une première.

Elle est tout ce dont je voulais depuis si longtemps. La femme parfaite! Seulement, ce n’est pas tout le monde qui sont du même avis. Certains de ma famille croîent que je me suis embarquer vite et que je risque d’être déçu. Bordel! Ils ne peuvent pas être content pour une fois? Après tout ce que j’ai endurer justement à cause de Paris. Ils disent qu'elle va profiter de moi , qu’elle se sert de moi. N’importe quoi! J’ai discuter avec elle pendant des semaines et même des mois , sans jamais révéler mon identitée. Nous avons pleins de points en communs, on a les mêmes valeurs et nous recherchons quelqu'un de sérieux et de stable. Quoi demander de mieux? De plus, quand je l’ais rencontrer finalement dans un petit café franchement sympa à L.A, elle était surprise certes, mais elle est restée tout simplement naturelle et elle même. Ce que j’appréci vraiment beaucoup. Pour moi c’était un signe déjà en partant!… En plus, elle n’était pas fan des Backstreet Boys!… lolll.

Mais bon, ma famille et certains de mes amies ne pensent pas la même chose. De plus, ils se disent qu'elle n’ait tout simplement pas mon genre, et aussi:qu’est-ce que je fais avec une fille de même? Voyons criss??… Comme si c’était l’apparence qui comptait absolument! Ok ce n’est pas Paris.Ce n’est pas une blonde non plus comme j’ai toujours l’habitude d’avoir mais bon, est-ce un drame? Ok elle fait pas partie du métier, elle travail dans un simple restaurent casse croûte ou seulement des camionneurs viennent et alors? Elle gagne sa vie et c’est bien! Pour moi, l’argent, l’apparence et tout ça n’est plus une prioritée. J’essais de voir plus loins, je me dis qu’il y a autre chose à voir voilà tout. Je vais tout simplement leur prouver qu'elle m’aime pour qui je suis et non le Nick Carter des Backstreet Boys et que moi aussi je l’aime pour qui elle est. Je suis en amour et je suis fière de sortir avec elle. Je m’en fous des regards, des opinions des autres, je m’en fou royalement.Ce n’est pas ses petites rondeurs qui vont m’empêcher de sortir avec elle. Ce n’est pas parce qu’elle aime les desserts et le chocolat que je vais pas sortir avec elle. Jamais! Je vais tout simplement leur prouver qu’ils ont tord…

Depuis quelques temps, elle reste à la maison mais elle a toujours son appartement à L.A au centre ville. Elle c’est qu'elle peut venir chez moi quand elle le veut, elle est la bienvenue. Ce n’est pas facile pour elle , je le sais. Je le vois très bien qu'elle fait de gros efforts pour plaire à tout le monde et je suis vraiment fière d’elle. Je l’aime tellement. J’espère sincèrement que mes copains et ma famille vont finir par l’accepter, car, elle est tout pour moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 16:58

Raconté par Sidney

J'aurais jamais crue sa possible, moi Sidney Smith, une jeune fille de 24 ans de 5p5 et de 125 lbs ... Brune aux yeux brun, rencontrer un jour l'homme de ma vie sur internet ... ! WoW ! C'est fou quand même je dois avouer ...

On n'a clavarder pendant des heures et des heures sur internet et tout sa nous à fait découvrir plusieurs points en commun. On n'a décidée de se rencontrer dans un petit café étudiant tout près de chez moi, et la réaction que j'ai eu en voyant que s'était Nick Carter ... Mais, ne vous en faites pas, je suis rester le plus naturel possible, de toute façon, je ne suis pas fan de son groupe alors, je m'en fou un peu de la carrière derrière l'homme moi ... C'est le Nickolas Gene Carter que j'aime un point c'est tout ...

Naturellement, y'a beaucoup de complication ... Ses fans me détestes, d'autres m'adorent ... Sa famille se demande se qu'il fait avec une fille comme moi et ces amis, c'est tout juste s'ils osent me regarder ... C'est vrai, je ne suis pas une Britney Spears ou une Paris Hilton, mais je suis Sidney Smith et je suis moi c'est tout ... Alors pourquoi j'ai si mal en moi ?!

Depuis quelques temps, je reste avec lui dans sa maison, mais j'ai toujours mon appartement dans le Centre Ville de L.A. Je vais chez lui de temps en temps, comme je sais, que je suis la bienvenu, alors sa me fait plaisir. Ce n'est pas facile pour moi par contre, et je sais que Nick le sait très bien ... Je fais de gros effort pour plaire à tout le monde et je sais qu'il est fière de moi, il me le dit tellement souvent, alors, sa m'aide en quelque sorte à continuer à avancer ...

Je l'aime tellement si vous saviez ... Le premier garçon à regarder plus loin que l'apparence, le premier homme à m'aimer ... J'ai le droit moi aussi à ma part de bonheur ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 16:58

Raconté par Nick

Comme je le disais depuis quelques temps je suis sur mon petit nuage et je peux pas demander de mieux. J’ai un gros présentiment que c’est l’amour de ma vie et je vais faire en sorte de la garder près de moi.

Il devait être environ 17h15 lorsque je revenais du travail. Sidney avait passé la journée à la maison. Elle avait fait le ménage et même avait préparer le souper. J’en revenais pas!

-Hey beauté! Fis-je en allant la rejoindre à la cuisine.

Elle avait la tête dans le fourneau.
-Salut! Fit-elle souriante.
-Ça sent bon! Fis-je en lui donnant un baisé sur les lèvres.

Elle me souria et elle me disa :
-Merci.
-Passé une bonne journée. Seigneur la maison n’a jamais été aussi propre. Sindey dit moi pas que tu as faite le ménage?Lui demandais-je surpris en me prenant une bière.
-Ouais j’avais rien à faire et ça me fait plaisir Nick.Fit-elle sincèrement.
-Je t’adore trop toi! Mais approche ici un peu!Fis-je en la tirant par la taille.

Elle riait légèrement et avança près de moi.
-Quoi?! Fit-elle.
-Je veux pas que tu faces le ménage ma puce compris??Fis-je sérieusement.
-Nick ça me fait plaisir. En plus il pleuvait aujourd’hui j’avais rien d’autre à faire. Fit-elle.
-Ok mais je veux juste que tu saches que je sors pas avec toi pour que tu sois ma bonne. Fis-je doucement.
-Je le sais. Fit-elle doucement aussi.Mais ça me fait plaisir. Fit-elle sincèrement.
-Je t’aime tellement! Approche que je t’embrasse. Fis-je tendrement.

Elle me souria et elle déposa ses lèvres sur les miennes. Quelques minutes après , nous dûmes être séparer, car, mes sœurs BJ et Angel venaient tout juste d’arriver de leur journée. Je senti à ce moment là, de la tristesse envers Sidney. Je soupira, je savais qu’elle avait de la difficulter à s’entendre avec elles, où je dirais plutôt que c’étaient elles qui lui faisait la vie dure.

-Hey les filles vous mangez avec nous ce soir? Sidney a préparer un repas qui me semble vraiment très bon.Fis-je en la tenant toujours par la taille.
-Humm…Désolée Nick mais j’ai quelque chose de prévue ce soir .Une autre fois. Fit BJ.
-Aller , sa serait sympa pour une fois que tout le monde soit ensemble non? Fis- je un peu déçu.
-Désolée, mais je vais t’avouer que je déteste les piments farcies. Fit Angel. Je dois y aller. Fit-elle.
-Même chose pour moi. Fit Bj en regardant méchament Sidney.

Je soupira et disa Sidney :
-Laisse les faire! Elles en vaut pas la peine. Fis-je aussi triste qu’elle.
-Mouais…Fit-elle en ravalant.

Suite à tout ça, nous allâmes relaxer un peu dans le salon en attendant que Leslie et Aaron n’arrivent. Eux au moins ils adoraient Sidney ce qui me soulageait.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 16:59

Raconté par Sidney

Je trouvais sa dommange, que BJ et Angel est de la misère à me sentir, pourtant, je faisais rien de mal, apart aimer leur frère ... Qu'est-ce qui n'était pas correcte dans sa ?! C'est vrai, je ne suis pas une top model, je n'ai pas les cheveux blond, je ne suis pas grande et mince, mais merde, j'aime Nick mieux que personne ...

Par chance Leslie et Aaron m'aime bien se qui me soulage.
-Damn !!! Sa sens donc bien bon ici ! Fit Aaron en entrant avec Kaci dans la maison.
-C'est Sid qui à préparer le souper ! Fit doucement Nick.
- ! WoW ! Génial ! Fit-il avec un large sourire. Est-ce que Kaci peut rester à souper ?! Demanda-t-il incertain.
-Si bien sur ! Fis-je doucement.
-Cool !!! Tu vas voir Kaci, Sidney c'est la meilleure cuisinière.

Je souria en coin, et Kaci me fit un sourire doucement.
-Quoi on mange ?! Demanda Leslie qui arriva avec son fiancé Mike.
-Tu verras ! Fit Nick simplement avec un sourire.

Il s'approcha de mon oreille.
-Tu n'as pas tout perdu, tu vois bien ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Merci d'être la ! Fis-je tout bas.

Il vena déposer un baiser sur mes lèvres et par la suite, le souper pouvait être servie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 16:59

Raconté par Nick

J’étais vraiment content que mon frère et Leslie l’adore tout simplement et sa se voyait que c’était sincère. Au moins on avait pas tout perdu comme je lui avais fait comprendre.

Le souper se passa super bien et seigneur que c’était bon. Tellement que tout le monde en a pris deux fois. Naturellement Sindey rougissa mais bon, elle cuisinait très bien, quoi dire de plus!

Après le repas, nous fîmes la vaisselle et après nous avons décider de regarder un film bien tranquille tout le monde ensemble. Je demanda à Sid si cela dérangeait que mon frère et ma sœur reste avec nous avec leur copin/copine .Elle accepta avec le sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 16:59

Raconté par Sidney

Je ne pouvais pas refuser que la soeur et le frère de Nick ainsi que leur copain et copine ne reste pas ... Pour une fois, que je m'entendais bien avec un membre de sa nombreuse famille, j'allais pas refuser tout sa ... J'étais même super contente qu'ils restents tout les 4 à la maison.

Nous avions décidée tout les 6 ensembles d'écouter « Fenêtre Secrete » avec le beau Jonhny Deep, un film que j'aimais particulièrement beaucoup ... Qui savait me faire rire, et faire le saut à la fois ... En plien mon gamme de film !!! Je resta bien sur blottie entre les bras de Nick, j'y étais tout simplement bien ... Je l'aimais tellement celui-là s'était juste trop fou ... Il m'apportait énormément dans ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:01

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien. Franchement , sa fesait longtemps que je n’avais pas eu ce genre de soirée.Quand le film se termina il était tout de même assez tard et Sidney devait aller se coucher car elle se levait tôt le lendemain pour aller bossé.Donc, naturellement je la suiva moi aussi.

-Bon les jeunes , nous on va se coucher, bonne nuit là! Fis-je en souriant.
-Bonne nuit à vous! Firent tout le monde ensemble.

Naturellement, nous souriâmes et nous allâmes direction ma chambre. Une fois à l’intérieur, je lui disa :
-Tu vois, ils t’adorent! Fis-je vraiment heureux.
-Ouais, ils sont vraiment gentil. Fit-elle souriante.
-Tu n’as pas tout perdue ma belle. Fis-je en lui prenant la taille de mes bras.
-C’est vrai et c’est au moins ça. Fit-elle.
-Je t’aime tellement Sid, tu me rends tellement heureux, tu le sais ça!Fis-je en souriant.

Elle rougissa…
-Je t’aime tellement aussi Nick.Fit-elle.
-Vient là que je t’embrasse!Fis-je souriant.

Elle se laissa faire et suite à notre baisé nous nous fîmes tomber dans mon lit et nous continuâmes à nous embrasser sans quitter pour autant nos lèvres. Petit à petit nos vêtement volaient dans les aires, et ce qui arriva , arriva…

-Tu es sur?Fis-je complètement essoufflé.
-Oui absolument sur! Fit-elle.
-Tu sais, je peux attendre! Fis-je en caressant son corps qui me rendait complètement daigue.
-Nick fait moi l’amour , ce soir!Fit-elle.

Je lui souria et déposa à nous mes lèvres sur les siennes et comme elle me l’avait demander, je lui fis l’amour comme un vrai dieu. Et même si c’était sa première fois, je dois avouer qu'elle me surprenait tout simplement. Elle avait plus d’un tour dans son sac.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:01

Raconté par Sidney

J'avais envie de lui s'était tout simplement plus fort que moi ... Je l'aimais tellement et j'avais besoin d'être rassurer, de voir qu'il m'aimait lui aussi de son côté ... Je sais c'est sans doute un peu fou, mais c'est quand même sa ... J'avais besoin de tout sa ...

Je l'embrassais et le caressait comme personne, il me rendait folle comme sans doute je le rendais fou ... J'étais juste bien, et j'avais plus d'un tour dans mon sac, je voulais qu'il le remarque, que jamais il pense aller voir ailleurs ... Je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:02

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super. Naturellement j’y allais vraiment très doucement , car, je savais que c’était sa première fois et je voulais qu'elle en garde un très bon souvenir.

Tout ce passa super bien et à ma grande surprise, elle m’avait vraiment impressionné. Je n’aurais jamais pensé qu'elle aurait faite tel où tel chose dès le premier soir. J’étais vraiment aux anges et aussi je pouvais vraiment sentir qu'elle me faisait vraiment confiance.

Après avoir faite l’amour, nous prenâmes notre respire. J’étais à bout de souffle et elle aussi.
-Wow!Fis-je complètement aux anges.
-Tu as aimer?Me demanda-t-elle timidement coller à moi.
-C’était juste trop juste!!! MY GOD!!! J’ai ADORÉ SIDNEY! Fis-je le sourire aux lèvres.

Elle ria légèrement.
-Et toi? Je t’ai pas fait trop mal?Lui demandais-je.
-Un peu mais t’en fait pas c’est normal j’imagine. Fit-elle en me souriant.
-Exacte! Fis-je en caressant ses lèvres. Je t’aime tellement. Fis-je amoureusement.
-Je t’aime aussi Nick. Fit-elle amoureusement elle aussi.

Je lui souria et approcha mes lèvres de les siennes pour l’embrasser tendrement et amoureusement. Suite à tout ça, nous, nous endormîmes dans les bras l’un de l’autre.

Il devait être environs 3h45 du matin, lorsque j’entendis de la musique à tu tête dans la chambre de BJ. Je me réveille et ainsi que Sidney.

-Bordel c’est quoi cette musique là à cet heure si de la nuit. Fis-je un peu en colère.
-Calme toi Nick , ce n’est pas grâve. Fit-elle doucement.
-Je suis sur que c’est ma sœur et elle le fait exprès. Elle doit être saoul pour faire changement.Fis-je en me levant d’un trait.
-Nick je t’en pris! Fit-elle sachant très bien que la guerre allait éclater entre nous.

Je soupira et lui disa :
-Écoute, je peux pas la laisser faire, tu travails tôt demain je veux pas que tu sois fatiguée et de plus c’est ma maison, elle doit respecter les règles.Fis-je.
-Ouais je comprends. Fit-elle.

Je sorti de la chambre et alla voir ma sœur et naturellement ce qui arriva , arriva. La guerre avait éclater entre nous. Elle me faisait vraiment chier par moment.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:02

Raconté par Sidney

Une guerre se fit entendre entre BJ et Nick, je soupira et sortie après m'être convenablement habiller.
-Nick sa suffit ! Fis-je doucement.
-TOI NE TE MÈLE PAS DE SA ! Cria BJ.
-HEY PARLE SUR UN AUTRE TON À MA BLONDE TOI !!! Fit Nick en colère.

Je soupira.
-Ok !!! Sa suffit !!! Fis-je.

BJ alla frapper son frère mais c'est moi qui ressus son poing au visage. Là s'en était trop.
-LA J'EN N'AI MARRE DE VOUS DEUX ... BJ JE SAIS TRÈS BIEN QUE TU M'AIMES PAS ET JE NE PEUX RIEN Y FAIRE, MAIS CRISS, TU VAS ARRÊTE DE FAIRE LA VIE DUR À TON FRÈRE, SI FAUT QUE JE PARTE POUR QUE CETTE FAMILLE REDEVIENNE NORMAL, J'VAIS LE FAIRE ... CONTRE MON GRÉE, PARCE QUE NICK, JE L'AIME VRAIMENT, MAIS POUR TOI, POUR VOUS TOUS ... JE SUIS PAS ASSEZ BIEN, TROP GROSSE, TROP PETITE ET PAS ASSEZ JOLIE ... C'EST VRAI, JE NE SUIS PAS PARIS ... MAIS UNE CHOSE EST SUR, C'EST QUE JE NE JOUE PAS AVEC NICK, J'AIME VRAIMENT VOTRE FRÈRE ... MAIS NATURELLEMENT, VOUS M'AIMEZ PAS ...

Je me retourna vers Aaron et Leslie.
-Je ne parle pas de vous deux ! Fis-je plus calme.

Ils me souriaient.
-MAIS LÀ J'EN PEUX PLUS !!! J'AI PLUS DE FORCE ... J'ABANDONNE !!! VOUS AIMEZ MIEUX VOIR VOTRE FRÈRE AVEC UNE PETITE BLONDASSE SANS CERVELLE QUI VA SE SERVIR DE LUI, ALORS, TROUVEZ-LUI ...

J'alla dans la chambre et me mise à pleurer j'en pouvais juste plus de tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:13

Raconté par Nick

Après la troisième guerre mondiale, je retourna à ma chambre retrouver Sidney.
-Hey je suis sincèrement désolé Sidney. Fis-je mal et en colère contre mes sœurs.
-Sa va Nick ce n’est pas de faute.Fit-elle en sortant une grosse valise de mon garde robe.
-Quoi tu fais là? Lui demandais-je sans trop comprendre.

Elle soupira et par la suite elle me disa :
-Nick, je pense que je vais retourner chez moi pendant quelques temps.Fit-elle doucement.
-Quoi?????? Fis-je surpris.
-Écoute sa sera mieux comme ça, juste quelques temps ok? Fit-elle doucement encore une fois.

Je resta surpris par son geste.
-Non écoute sa va s’arranger arrête moi ça Sid! Fis-je.
-Nick, je t’en pris je suis plus capable d’endurer tes sœurs.Fit-elle.
-Écoutes, elles elles vont partir, pas toi! C’est ridicule!Fis-je.
-Nick, je suis désolée j’ai besoin un peu de recule, sans est trop pour moi.Fit-elle sérieusement.

Je resta sans parole, elle était vraiment décider a retourner chez elle, a prendre du recule.
-Je …Pour combien de temps?Fis-je tout petit.
-J’en sais rien.On verra ok?Fit-elle.
-Mouais!Fis-je en soupirant sentant que j’avais les larmes aux yeux.
-Nick je t’en pris!Fit-elle.
-Sa va, je te respecte.Tu as besoin de recule je comprends.T’en fait pas.Fis-je tout de même avec de la compation.

Elle me souria et par la suite elle me demanda si je pouvais aller la reconduire chez elle.Naturellement j’accepta.
-Bon j’y suis.Fit-elle.
-Ouais!Fi- je en soupirant.

Je voulais tuer ma sœur, elle allait me le payer c’était sur et certains.
-Bonne nuit Nick et je t’en pris, essait de prendre soin de temps pendant ce temps ok!?Fit-elle.
-Je te le promets.Toi aussi ok!?Lui demandais-je.
-Promis .Fit-elle.
-Ok.Bon ben…Quand tu sera prêtes fait moi signe ok!?Lui demandais-je.
-Tant fait pas, je vais te le dire.Fit-elle.Aller je dois y aller.Bonne nuit et je t’aime tu le sais ça!Fit-elle en m’embrassant sur les lèvres.
-Je t’aime aussi.Fis-je.

Elle me souria et par la suite entra dans son appartement.Quand à moi je démarra lorsqu’elle fut complètement endormie.Je voulais être sur que tout allait bien.

Une fois à la maison, je ne disa pas un mot , claqua ma porte de chambre et je crois que cela voulait tout dire.

Les jours et voir les semaines passaient et nous étions toujours en « break » , Sidney et moi. Elle me manquait terriblement. J’étais rien sans elle. Plusieurs fois je voulais aller la voir à son travail, mais bon, je n’avais pas le courage. Je voulais lui laisser le temps qu'elle m’avait demander. Je voulais la respecter. Ce n’étais pas facile. Je ne parlais plus à mes sœurs, Angel et BJ et elles trouvaient cela terriblement dure. Elles allaient devoir payer le prix qu'elle m’avait fait. S’en était trop tout simplement.

Un après midi, Chris était venu me voir à la maison . Sachant que j’avais pris une journée de congé car je me sentais pas tellement bien pour aller au bureau.

-Alors sa va pas vieux? Me demanda-t-il.
-Non pas vraiment.Tu veux une bière? Lui demandais-je.
-Ouais.Fit-il.
-Voilà!Fis-je en sortant deux bière du frigo.

Il était 11 heures du matin…
-Ouais sa va vraiment pas toi!Sa fait combien que tu as bu dis moi?Me demanda-t-il.
-Humm…C’est ma troisième là!Fis-je.
-Ok on discute vieux!Fit-il.

Je soupira, il n’allait pas me lâcher.
-J’ai pas envie de parler Chris.
-C’est Sid pas vrai.

Il voyait mon air complètement abattu…
-Ouep!Fis-je.
-Elle te manque?Fit-il.
-Ouep!J’en peux plus CHRIS, JE VEUX QUELLE REVIENNE!!!Fis-je en pleurant.

Il m’avait jamais vu pleurer autant.En faite, c’était la première fois qu’il me voyait pleurer.
-My god !Tu l’aime vraiment!?Fit-il.
-Plus que tout. Elle est tout pour moi. Elle ne joue pas avec moi , non elle m’aime pour qui je suis .C’est une perle tu comprends?????? Fis-je en crise.
-Sa doit oui. Et au lit elle est comment?Me demanda-t-il.

Je resta surpris mais dans l’état dans laquelle j’étais je lui réponda quand même.
-My godddddddddddd!!!Tu me croiras pas mais oufffffffffffffff!!!Quand je te dis qu'elle est meilleure que Paris Hilton parce que c’est vrai! Fis-je en ayant des chaleurs.
-Je te crois pas!Fit-il.
-Écoute, je te le dis .J’ai jamais été autant satisfait au lit Chris.Et c’est plus que ça, merde je sais pas comment te l’expliquer mais c’est trop wow entre nous deux.C’est magique.Fis-je en callant ma bière.

Il savait pas quoi dire et moi je me vidais le cœur tout simplement .Je m’ennuyait tout simplement de Sidney , c’était trop lourd à supporter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:17

Raconté par Sidney

Si j'avais pris la décision de prendre un break, c'est parce que sincèrement j'en pouvais plus. C'est sur, il me manquait beaucoup, mais je devais vivre avec le fait que j'avais pris cette décisions, j'avais trop mal de sans cesse me faire crétiquer par ses soeurs, j'avais vraiment pas besoin de sa dans ma vie pour le moment ...

Nick, je l'aimais plus que tout, mais j'avais besoin de prendre mes distances, même si sa lui faisait mla à lui autant qu'à moi, s'était mon choix et j'assumais mes actes ...

Je sais, j'avais pas reparler avec lui, depuis un long moment déjà, c'est que j'étais pas prête à affronter à nouveau ses soeurs, elles me torturaient tellement trop l'esprit ... Pour elles, tout ce qu'elle voulait, c'était une playmate, ce que je n'étais forcément pas , mais pas du tout même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:18

Raconté par Nick

Les semaines passaient et je m’ennuyais terriblement d’elle. Tellement que j’avais décider d’aller la voir à son travail, j’en pouvais juste plus.

Une fois au restaurent, je me dirigea vers le bar et Mike vena vers moi tout en souriant.

-Hey Nicky boy sa va man?Fit-il en me souriant et en me serrant la main.
-Ouais et toi sa va ?Fis-je en souriant aussi.
-Ouais sa roule on travail fort.Fit-il content .
-Cool c’est ce qui faut.Fis-je en souriant.

Soudain , j’apperçue Sidney dans la cuisine. Elle était toujours aussi belle. Je soupira…
-Tu veux que je lui dise que tu es là?Fit-il.
-Mouais ok! Fis-je avec une boule dans la gorge.
-Une minute.

Je lui souria et par la suite , Mike alla avertir Sidney pour lui dire que c’était l’heure de sa pause. Elle rouspétta mais elle n’avait tout simplement pas le choix. Par la suite, elle vena vers moi un peu déçue que je sois là.

-Quoi tu fais ici Nick?Fit-elle en se prenant une place à mes côtés.
-J’avais envie te voir, tu me manques tu sais? Fis-je simplement et en caressant son bras, mais elle me repoussa.
-Écoute, tu sais que je n’aime pas quand tu viens ici. Fit-elle.
-Pourquoi?? Fis-je sans comprendre.
-Parce que tu pourrais avoir mauvaise réputation !Fit-elle en me fesant de gros yeux.

Je soupira face à sa remarque…
-Je m’en fiche ok et je suis venu diner j’ai le droit non?! Fis-je.
-Ouais ouais…Fit-elle.
-Écoute, je m’ennuie de toi .Tu me donnes jamais de nouvelles, je suis entrain de péter ma coche moi là! Je suis sencé faire quoi pendant ce temps Sid?Lui demandais-je.
-Je sais je suis désolée mais je suis débordée ces temps si .Je n’ais même pas une minutes à moi même merde…Fit-elle fatiguée.
-Je comprends , mais un coup de téléphone sa prend deux minutes Sidney. C’est pas la fin du monde tu sais.? Fis-je un peu triste.
-Je suis désolée merde tu es content là!!! Fit-elle.

Je comprenais pas sa réaction, surement à cause de la surchage de travail qu'elle avait ces temps si .
-Désolé de t’avoir déranger.Fis-je triste et en me levant.
-Je suis désolée Nick, c’est que…Fit-elle .
-Non sa va, j’aurais pas du venir .Je m’excuse seulement je me fesais un peu de souci rien de plus. Fis-je en soupirant.

Elle soupira à son tour…

-Je voulais seulement savoir quand tu serais prête à me revoir aussi. Fis-je.
-Pas maintenant, encore un bout de temps ok? Me demanda-t-elle.

Je soupira…J’en avais assez…
-Écoute, je suis près à attendre, mais une chose Sidney, jespère jusque que tu me niaises pas , j’ai assez souffert comme ça en amour. Si tu ne m’aimes plus, dit moi le franchement et on régle ça toute de suite! Fis-je.
-Nick non c’est…Fit-elle mais au même moment Mike l’appela.

Elle devait revenir au travail, donc elle me laissa d’un air désolée et me promettant qu'elle m’appeler dès qu'elle aurait une minutes de libre. Pour ma part, je soupira et retourna à la maison, sachant très bien que je n’aurais pas de ses nouvelles encore pour un méchant bout.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:18

Raconté par Sidney

Nick me manquait et c'est vrai, je ne pouvais pas le cacher, il me manquait énormément même ... Mais, je ne voulais pas souffrir à nouveau avec les soeurs de Nick, sa me tuait, j'avais terriblement besoin de lui je dois avouer, plus que tout , mais comment arriver à oublier ce légé détail, qui fait que BJ et Angel, me déteste autant ?! Je croix pas que cela soit fesable tout simplement !!! Mais sa me tue trop, terriblement trop ...

Les jours passait, et je ne faisais que penser à Nick, je n'arrivais pas à me passer de lui, il me manquait, j'avais terriblement besoin de lui ... Je devais me remettre à l'évidence, je ne pouvais pas me passer de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:19

Raconté par Nick

Je savais plus quoi faire, elle manquait tellement. Encore une fois, je n’avais pas de nouvelles de Sidney et je commençais sérieusement à être découragé. Je n’avais plus aucuns espoires, plus du tout .

Depuis une semaine je n’allais pas au travail.Aaron était décourager de me voir aller ainsi. Le pauvre, il rushait comme un pauvre malade à l’entreprise , il faisait tout tout seul. Mais bon, je n’étais pas prês à prendre le travail, je n’avais plus envie de rien , rien du tout. Je me laissais sombré tout simplement .Elle me manquait juste trop.

Tout le monde s’en rendait compte. Ma vie sans elle c’était impossible.je n’avais plus envie de rien et je crois que je commençais une grosse dépression. J’en avais marre de me faire jouer en amour, et surtout venant de Sidney je pouvais pas le croire. Non je voulais pas le croire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:19

Raconté par Sidney

Je me sentais tellement mal, trop mal ... Nick me manquait sa n'avait plus aucun sens ... Et je le voyais se déterriorer dans son émission ce qui me tuait encore plus.

-Bordel Sid, fait une femme de toi ! Me dis-je à moi même.

Je me leva du canapé et ferma la télévision, je soupira et prit les clefs de ma voiture pour partir vers chez Nick ... Je ravala ne sachant pas ce que j'allais lui dire, tout ce que je sais, c'est que je devais me retrouver devant lui.

Une fois arriver chez les Carter, je pris un grand respir et m'arrêta devant la porte avant de me désidée de cogner.

« Toc ! Toc ! »

Après quelques instants on venna m'ouvrir. Je ravala de travers et fit face à face avec Aaron.
-Sid ! Fit-il doucement.
-Aaron ...

Il ne disa rien et me serra dans ses bras.
-Merci ! Merci ! Merci ! Fit-il doucement me serrant très fort contre lui.

Je caressa son dos.
-Il est dans sa chambre.
-Je sais, il passe son temps là ! Fis-je en ravalant.

Il était triste. Je souria en coin tristement et me rendit à sa chambre. Je pris un grand respir et cogna doucement comme je cognais d'habitude, comme moi seule cognait pour me faire reconnaitre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:20

Raconté par Nick

Sa faisait un mois que j’étais dans un sal état et que je ne faisais plus rien. Elle me manquait .Mon frère était découragé, et aussi mes sœurs.

Un après-midi, on cogna à ma porte de chambre, et je ne fis même pas attention .Tout ce que je voulais c’était mourir.Après quelques secondes, on entra doucement .

Je senti quelqu'un s’avançer près de moi mais je me retourna pas.
-Nick c’est moi Sidney! Fit-elle en caressant doucement le bras.

Je ne disa rien, je voulais pas quelle me voit pleurer. J’allais exploser tout simplement. Elle me manquait tellement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:21

Raconté par Sidney

Comment il n'y avait pas de réponse, j'ouvra doucement la porte et la referma derrière moi, me retrouvant dans le noir total ... J'avança doucement près de son lit.

-Nick, c'est moi Sidney ! Fis-je en caressant doucement son bras.

Il ne disa rien. Je ravala et m'assoya sur le coin du lit.
-Je ... Je suis désolée Nick ...

Des larmes roulaient le long de mes joues.
-Tu me manques tellement Nick ... Tellement ...

Je pleura doucement en silence.
-Je t'aime Nick !!!

Je ferma les yeux laissant mes larmes encore plus rouler.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:22

Raconté par Nick

Suite à ce qu'elle venait de me dire, je me retourna , les yeux complètement en feux, et plaqua mes lèvres sur les siennes sans dire quoi que ce soit.

Suite à tout ça, je la regarda et lui disa moi aussi sincèrement et toujours aussi amoureusement :
-Je t’aime aussi Sidney, si tu savais!Fis-je en caressant son visage.

Suite à tout ça, elle me souria et plaqua à nouveau ses lèvres sur les miennes et pour ma part, je lui fis comprendre que j’avais envie de faire l’amour avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:22

Raconté par Sidney

J'avais été stupide de demander un break à Nick, trop stupide. Je continua à l'embrasser comme il le faisait lui aussi, lui faisant comprendre de mon côté à moi aussi, que j'avais envie de lui ... Il m'avait manquer, j'avais été idiote, je l'aimais tellement ...

-Plus jamais, je te le promets je vais te laisser ! Fis-je les larmes aux yeux.

Il me souria et vena m'embrasser à nouveau ... J'avais tout simplement besoin de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:23

Raconté par Nick

De l’avoir enfin au près de moi, je pouvais pas mieu demander. Elle m’avait tellement manquer j’étais après me faire mourir. La nuit n’avait été que merveilleuse et le lendemain, au petite déjeuné, tout le était content de me voir enfin parmis eux et aussi avec Sidney.

-Hey salut !Fis-je voyant qu'elle se réveillait doucement .
-Salut! Fit-elle en me souriant.
-Bien dormie? Lui demandais-je.
-Ouais et toi ?Fit-elle en caressant mon visage tendrement.
-Comme un bébé. Merci pour cette nuit .Tu m’as tellement manquer Sid. Fis-je en me collant plus près d’elle.

Naturellement , elle m’entoura de ses bras.
-Toi aussi tu as manquer Nick, trop même. Fit-elle en me serrant très fort contre elle.
-Je t’aime tellement. Fis-je.
-Je t’aime tellement aussi.

Je l’embrassa doucement à nouveau et suite à tout ça mon ventre cria famine.
-Carter!!Fit-elle en riant.
-Désolé!Fis-je avec une moue.
-Sa va, tu es tout pardonné. Fit-elle.
-Alors on va manger, je crois qu’ils vont être étonner de me voir avec eux ce matin .Fis-je en souriant.
-Ouais c’est sur.Fit-elle en soupirant.
-Qu’est-ce qu’il y a?Lui demandais-je.
-Bah , tes sœurs?Fit elle.
-Hey t’en fait pas avec ça et fait moi confiance.Aller vient. Fis-je en lui tendant ma main.

Elle me souria, incertaine mais bon, elle prena ma main et me suiva à la cuisine où était tout le monde pour prendre le petit déjeuné.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:24

Raconté par Sidney

J'étais nerveuse ... J'avais pas tellement envie de faire encore concurence avec ses soeurs je dois avouer ... Sa me rendait malade tout simplement. ... Mais Nick me disait d'avoir confiance, alors, je devais le faire ... Je soupira et le suiva jusqu'à la cuisine, la ou le regard de BJ s'allongea ... Je soupira et évita son regard, je ne voulais pas la regarder ...

Nick me fit asseoir près de lui me tenant serrer contre lui ... J'étais tout simplement bien comme sa, même si je savais que j'étais observer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:25

Raconté par Nick

Une fois à la cuisine, tout le monde fut vraiment content de me voir enfin parmis eux. Même BJ et Angel en souriait et je savais que c’était sincère. Le repas ce passa super bien et je pouvais pas mieux demander. Suite à tout ça, Bj se leva et fit signe à tout le monde de se taire, car elle voulait prendre la parole.

-Silence tout le monde, je voudrais tout simplement dire quelque chose à mon frère et à Sidney.Fit-elle.

Sidney me serra très fort la main , elle craignait le pire et je dois avouer que par moment , moi aussi.

-Nick, je suis vraiment contente de te voir aussi rayonnant plus que jamais. Tu nous a prouver qu'elle te manquait terriblement et que tu l’aimais plus que tout .Sidney, je peux dire que c’est la première fois que je vois mon frère en amour comme ça et pour qu’il te dise aussi vite « Je t’aime » aussi rapidement, c’est qu’il t’aime en crisss… Je voulais simplement te présenter mes excuses, car, je sais que je n’ais pas été très sympa avec toi et j’en suis sincèrement désolée et je le pense. La simple raison que j’étais comme ça, c’est que j’avais peur que Nick se blesse encore une fois en amour, et je voulais tout simplement pas le voir souffir, mais à ce que je peux voir, je pense que cela n’arrivera jamais. Je suis vraiment désolée d’avoir jugée de toi , j’espère que tu me pardonneras. Je te demanda pas d’être ma meilleure amie, mais simplement que tu me pardonnes.Fit-elle vraiment sincèrement.

J’en revenais pas, tout simplement pas et Sidney non plus je crois. Tout le monde était tomber de leur chaise .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:28

Raconté par Sidney

J'en revenais pas encore de ce que BJ venait de dire se soir. J'étais vraiment surprise. Je lâcha doucement la main de Nick pour aller près de BJ. Elle me regarda incécure ... Je lui souria en coin et la serra dans ma bras.

-Merci BJ ... Merci beaucoup ! Fis-je à son oreille.

Elle me serra très fort dans ses bras et je fis de même, j'étais tout simplement fière d'elle ... Par la suite, je me retourna vers Nick et lui fit un large sourire avant de l'enrouler de mes bras et de l'embrasser devant tout le monde, j'étais tout simplement heureuse ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:28

Raconté par Nick

Tout était revedenu dans l’ordre et je dois avouer que je ne pouvais pas demander mieux.
-Tu vois, je savais que tout redeviendrait dans l’ordre. Fis-je en lui caressant la main.
-Je suis vraiment contente. Fit-elle en me souriant.
-Je t’aime tellement Sid. Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime aussi. Fit-elle en me volant un baisé au passage.

Naturellement je ne pouvais faire autrement que de sourire et suite à tout ça, le souper se poursuiva dans les fou rires tout simplement .Sa faisait longtemps que toute la famille s’en entendait à merveille. Je pouvais pas demander mieux…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





You Can Let Go Empty
PostSubject: Re: You Can Let Go   You Can Let Go Icon_minitime

Back to top Go down
 
You Can Let Go
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: