Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Avenir, Destin où Sentiments ?!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:31

Duo avec Valérie

Avenir, Destin Ou Sentiments ?!



Prologue



Qui n'a jamais dis, que Avenir rimait avec destin et que destin rimait avec sentiments ?! Mais pourtant, pour Tianya Roberge, ce n'es pas du tout sa ... L'avenir, elle ne le connait pas, son destin, elle ne le suit pas, et ses sentiments, elle ne veut pas en avoir ... Elle a un coeur de pierre ... Même ses parents on de la misère avec elle. Mais elle s'en fou, elle est rebel dans l'âme tout simplement ...

Si Tianya n'est qu'âge de 24 ans, elle a déjà une carrière vraiment très haute ... Une jeune mannequin blonde aux yeux bleu de 1m70 et de 115 lbs ... Tout pour plair à la gente masculine ... Seulement, elle ne croit pas en l'amour ... Ayant vécu de l'infidèlité de son copain Mathias , maintenant, elle ne croix en rien, et est plus renfermer sur elle même tout simplement.

Quelqu'un arrivera-t-il à lui faire oublier ses affreux souvenir, ou vivera telle toujours sur ses gardes ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:32

Raconté par Tianya

Aujourd'hui, c'est une grande fête chez Jive et j'ai été inviter, alors, pourquoi ne pas en profiter un peu pour aller m'amuser ?! Et de toute façon, je dois rien à personne j'fais ma vie comme sa me chante.

Après m'être vêtus d'army style, ce qui veut dire, la jupe courte, la camisole moulante, les bottes et la casquette, je me maquilla très peu et me rendit à l'hôtel Hilton là ou se donnait la petite fête ... J'étais vraiment trop happy d'enfin m'amuser un peu ...

Quand je suis arriver, s'était déjà noir de monde, plusieurs vedette y était ... Comme 50 Cent, Puff Daddy, BSB, Britney Spears, Paris Hilton ... Pour en nommer que quelques unes ...

-Hey Tianya !!! Fit Bille le boss de Jive.
-Hey Bille !! Fis-je en souriant.
-Vient que j'te présente quelqu'un ! Fit-il.
-J'te suis ! Fis-je en me prenant une bière au passage.

Il me dirigea vers un groupe populaire auprès des jeunes ... Les BSB ...


Last edited by Mary-Eve on Sat 19 Apr - 17:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:32

Raconté par Nick

Ce soir, c’était la fiesta au Hilton et je dois avouer que je n’avais pas vraiment envie d’y aller. C’était Jive qui organisait cette fête et naturellement, il fallait que je sois là.

Je n’avais tellement pas envie de voir mon ex , mais bon les Boys m’ont convaincu d’y aller et de pas m’en occuper.À mon arriver, le boss de Jive vena toute de suite a ma rencontre. C’était un bon ami à moi et aux Boys bien entendu.

-Hey yo Nick !Fit-il.
-Hey salut! Fis-je en souriant ,bière à la main.
-Content que tu es pu venir.Fit-il .
-Ouais moi aussi.Fis-je.
-Écoute je voudrais te présenter quelqu'un .Fit-il en me souriant.

Je souria à la jolie demoiselle qui se trouvait devant moi.Je dois avouer qu'elle était vraiment très belle.

-Tianya Roberge, Nick Carter !Fit-il en faisant les présentations.
-Enchanté.Fis-je poliment et en souriant.
-De même. Fit-elle en faisant la même chose.
-Bon je vous laisse les jeunes.Bon party !Fit-il en s’éclipsant.

Je soupira, il avait le dont de me faire tout le temps ce coup là.
-Salut !Fis-je timidement.
-Ouep !Fit-elle.
-Alors tu t’amuses ?Lui demandais-je .
-Pas mal, je viens d’arrivée. Fit-elle.
-Ok.Tu fais quoi dans la vie ?Lui demandais-je.
-Mannequin, danseuse et chanteuse. Fit-elle.
-Wow cool !Fis-je. Tu dois avouer un agenda bien chargé dit moi.Fis-je.
-Ouais beaucoup.Pas le temps d’avoir de petit ami. Fit-elle clairement.

Je ne disa rien face à sa remarque , mais resta surpris tout de même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:32

Raconté par Tianya

J'avais été clair et direct avec Nick ... Les petits amis, j'en voulais pas ... Pas depuis se que Mathias m'avait fait vivre, la pire honte de ma vie, maintenant, mon coeur est devenu de roche, je veux plus rien savoir ... J'ai plus confiance en personne tout simplement personne.

Je continuas la soirée en buvant quelques verres, j'étais rester tout de même au côté de Nick toute la soirée, je sais pas pourquoi, parce que s'était le seul qui avait du sans dans ce qu'il disait sans doute ...

La soirée se termina après de longues heures. Je pouvais enfin partir pour chez moi ...

-So ! Merci Nick pour la soirée !

Je lui filas tout de même mon numéro de cellulaire.
-À une prochaine fois peut-être qui sait ! Fis-je.

Je partie abord de ma BMW et roula jusqu'à chez moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:44

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien, malgré le fait Tianya m’a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas de copain.Je n’en fis pas plus de cas, et nous avions quand même passé la soirée ensemble.J’ai vraiment adoré ma soirée et juste avant de partir chacuns de notre bord, elle me donna son numéro de cellulaire. Je dois avouer que je fus surpris.

Les journées passa et je dois dire que je ne lui avais pas téléphoner encore.Je savais juste pas quoi lui dire et elle m’avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de copain, alors à quoi espérer dans un sens. Mais bon , finalement, j’ai mis mon orgueil de côté et je me suis dit qu’une bonne amie de fille sa serait aussi cool, donc je lui téléphona pour l’inviter au cinéma ce Vendredi soir.

Après trois coups, elle me réponda.
-Allo ?
« Allo Tianya c’est moi Nick , tu te rappels? »Lui demandais-je.
-Si bien sure, enfin tu m’appels !Fit-elle.
« Désolé, j’ai eu une grosse semaine. Alors sa va bien depuis le party ? »Lui demandais-je.
-Si merci et toi sa va ? Me demanda-t-elle.
« Ouais pas si pire. Écoute je voulais savoir si tu voulais faire quelque chose ce Vendredi, en ami bien sure ? »Lui demandais-je.
-Ouais pas de trouble, quoi tu veux faire ?Me demanda-t-elle.
« Un ciné ça te dit ? »Lui demandais-je.
-Super !
« Cool, alors je passe te prendre vers les 20h15 sa va aller ? »Lui demandais-je.
-Parfait, je serai prête !

Je souria, elle me donna son adresse et parla suite, nous raccrochâmes.J’avais déjà hâte à ce Vendredi et j’avais une petite idée du film. Donc une belle soirée je le sens.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:45

Raconté par Tianya

Le vendredi arriva très vite, ma meilleure copine avec qui je vivais vena vers moi.

-Oh ! Ma petit Tia est amoureuse ! Fit Maude.
-Arrête de dire n'importe quoi veux-tu ?! Fis-je en enfilant un jean délaver à taille basse.
-Damn ! Tu ne te vois pas aller Tia ! Fit-elle en souriant.
-Foutesse ! Fis-je en enfilant une camisole moulante noir.

Elle ria. Je lui tira la langue et continua à me préparer ... Une fois tout sa terminer je me retourna vers Maude.

-Et puis ?! Lui demandais-je doucement.

Elle souria.
-Pour une personne qui s'en fou, sa t'inquiète ton apparence ! Fit-elle doucement.
-Ahhh !!! Ta gueule et réponds !!! Fis-je en riant.
-Tu es super belle et tu le sais très bien Tia ! Fit-elle doucement.

Je souria en coin.
-Merci ! Fis-je doucement.
-Amuse-toi bien avec ce bel homme ! Fit-elle en me faisant un clin d'oeil.
-Mouais ! Ma essayer ! Fis-je simplement.

J'alla dehors et attendit l'arriver de Nick.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:46

Raconté par Nick

Arrivé devant chez Tianya, j’en tremblais tellement qu'elle était belle. Mais bon, je devais me contrôler, car, elle m’avait clairement dit qu’elle ne voulait pas de petit ami. Ce que je trouvais dommage. Je me gara dans son entré et alla vers elle la saluer tout en lui ouvrant la portière du passagé. Je voulais tout de même l’impressionner.

-Salut toi !Fis-je en souriant.
-Salut Nick.À l’heure c’est bien.Fit-elle en me souriant.
-Merci.Toujours à l’heure à moi.Fis-je en l’embrassant sur les deux joues.

Elle me souria et par la suite, lui ouvra la portière du passager. Elle monta dans ma Hummer et une fois à bord, nous partîmes vers le cinéma.

Arrivé sur les lieux , je lui demanda qu’elle film elle voulait aller voir.
-Alors qu’est-ce que tu aimerais voir ?Lui demandais-je.
-Saw 4 j’adore les films de ce genre.Fit-elle souriante.
-Quoi pour vrai ?Fis-je surpris, tout souriant.
-Ouais j’adore vraiment trop !Fit-elle.
-Ok vendu !

Elle me souria et par la suite, alla payer les billets.Une fois dans la salle, nous allâmes dans un coin tranquille pour ne pas être déranger par les fans et les voyeurs. Nous voulions avoir la paix.

-Tu veux quelque chose à manger ?Lui demandais-je.
-Toi tu prends quelque chose ?Me demanda-t-elle.
-Toujours !Fis-je souriant.
-Ok moi aussi.Fit elle.
-Popcorn, liqueur sa te va ?Lui demandais-je.
-Yes !
-Quoi tu va prendre pour boire ?
-Un pepsi diète.Fit-elle.
-C’est bon je reviens dans pas long.

Elle me souria et par la suite allâmes chercher les cochonneries et revena au près d’elle. Juste avant que le film ne commence, nous parlâmes vraiment de tout et de rien et sincèrement, j’étais vraiment bien avec elle.J’espère qu’elle ne se rendait pas compte que je frissonnais à être tout simplement à ses côtés.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:46

Raconté par Tianya

Nous parlâmes depuis quelques minutes, quand les lumières de la salle de projection se fermairent. Nous arrêtâmes de parler et se consentrâmes sur le film qui allait commencer après tout ses bandes annonces qu'il y avait ...

Le film se passa très bien, j'étais vraiment concentrer dedans, mais je vous avouerais que je regardais souvent Nick du coin de l'oeil, je le trouvais plutôt mignon, mais, je n'allais certainement pas donner raison à Maude, ce n'est pas vrai ... Je ressentais rien pour lui et je ne voulais pas que cela arrive ... Les hommes et moi, nous n'étions pas sur le même pieds d'escale et je ne voulais pas que sa change ... Même si je dois avouer, que tout sa me faisait vraiment peur ... Pourquoi que je n'arrivais pas à m'éloignée de Nick ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:50

Raconté par Nick

Le film était tout simplement super, pour un quatrième, franchement aussi bon que les trois autres.Souvent, je pouvais voir que Tianya sursautait souvent, ce qui me faisait rire.

-Rit pas de moi toi !Fit-elle en me tappant sur la cuisse légèrement.
-Je ris pas de toi !Fis-je en tirant la langue.
-Carter, tu vas le regretter je te le dis !Fit-elle en serrant ma cuisse, ce qui me fit sursauter naturelement.
-BORDEL| !!Oups, désolé !Fis-je mal à l’aise, car, j’avais crier et tout le monde avait rit.

Elle était fière de son coup…
-Je te l’avais dit.Fit-elle.
-Ouais attends, sa sera mon tour bien vite !Fis-je doucement.

Elle ne disa rien et au même moment , elle vena se caller dans mes bras, car, elle avait tout simplement peur. Je ne disa rien et la serra tout doucement contre moi et je dois avouer que j’étais juste bien. Si seulement , elle voulait aller plus loin ?
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:51

Raconté par Tianya

J'étais caller dans les bras de Nick, la tête enfouie dans son cou pour me cacher des passes dégueulasse du film ... Je n'arrivais pas à comprendre, pourquoi je me laissais aller avec Nick ... S'était tellement étrange je dois avouer ...

J'avais une grande confiance en lui, ce que d'habitude je n'ai pas ... Et là, je sais pas, avec Nick s'était juste différent ... J'y comprenais plus rien tout simplement ... S'était trop fuck all !!!

Une fois le film terminer, nous sortîmes du théâtre tout les deux ensemble.
-Damn !!! Y fait ben frete !!! Fis-je en mettant le capuchon de mon menteau sur ma tête.
-J'vais dire comme toi, c'est fou ! Fit-il en faisant de même avec son gros coton water rouge.

Nous allâmes en vitesse à sa voiture pour se réchauffer plus vite.
-Un café chez moi ou dans un restau sa te dit ?! Me demanda Nick une fois à l'intérieur de la voiture.
-Ouais ! Sa serait vraiment pas de refus !!! Un bon café chaud !!! Fis-je en souriant.
-Un restau ou chez moi ?! Demanda-t-il.
-Hummmm ... Peut importe !!! Fis-je doucement.
-D'accord !!! Fit-il en démarrant.

Il roula un long moment pour s'arrêter devant une maison qui sans doute était chez lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:52

Raconté par Nick

La soirée était vraiment merveilleuse, je pouvais pas demander mieux. De plus, elle avait accepter de devenir prendre un verre à la maison, ce qui était encore plus génial.Je me disais que j’allais mettre toutes mes chances de mon bord.

Arrivé chez moi , je lui fis le tour de la propriétée et par la suite l’invita au salon.

-Super chez toi Nick.Fit-elle en me souriant.
-Merci , j’adore cette maison. Depuis House of Carter j’y suis rester.Fis je.
-Ok. Fit-elle souriante.
-Alors quoi tu veux boire ?Bière, café , eau, liqueur ?J’ai tout !Fis-je.
-Café tien.
-Ok quelle sorte ?Lui demandais-je.
-Vanille française en as tu ?Me demanda-t-elle.
-Certains !Sa sera pas long. Fis-je souriant.

Elle me souria et par la suite, j’allas faire nos cafés pour revenir ensuite au salon, là ou nous avons parler de tout et de rien pendant un long moment. Je la trouvais vraiment intéressante et je commençais de plus en plus à tomber amoureux d’elle. Elle me rendait fou…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:53

Raconté par Tianya

Nick était super adorable, je dois vous avouez, être en sa présence, me faisait un bien fou, c'est étrange quand même, moi qui disait que je ne voulais plus rien savoir des mecs ... Avec Nick sa devenait de plus en plus étrange ... Il me faisait un effet que personnes me faisait avant ...

Il revena après quelques minutes au salon et me tendit ma tasse de café.
-Voilà ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je en la prenant de ses mains.

Il me souria doucement je lui remis son sourire bien naturellement ... Un silence fou se fit entre nous, je ne savais pas quoi dire, sa beauté m'intimidait tout simplement trop ... Il commençait à me rendre folle de lui tout simplement ... S'était juste trop fou ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:57

Raconté par Nick

La soirée se passa super bien.Nous avions parler de tout et de rien et sérieusement, je m’entendais vraiment bien avec elle. Elle me plaisait bien et fallait que je me contrôle , sinon cela allait se voir tout simplement dans mon regard.

La soirée se termina et elle devait déjà partir.Fallait que je la reconduise chez elle. Elle s’en allait appeler un taxi.

-Je vais appeler un taxi il est tard !Fit-elle.
-Quoi ?Arrête moi ça je vais aller te reconduire c’est plus prudent !Fis-je doucement.
-Mais Nick, ce n’est pas sur ton chemin. Fit-elle.
-Ça fait rien, je veux être sur que tu sois bien entrée , de plus je fais pas confiance au chauffeur de taxi,surtout à cet heure de la nuit. Fis-je en souriant.
-Merci Nick, sa me rassure beaucoup je dois avouer. Fit-elle.
-Fait plaisir ma belle.

Elle me souria et par la suite, j’alla sans perdre un instant la reconduire à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:57

Raconté par Tianya

Étrangement, je m'entendais super bien avec Nick, mais, je trouvais sa quand même bien je dois avouer ...

Tel que proposer, il vena me reconduire chez moi, ce que je trouvais adorable de sa part je dois avouer ...

-Merci beaucoup Nick ... Fis-je doucement.
-C'est naturel ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-J'ai passer une agréable soirée ! Fis-je doucement.
-Moi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire.
-Au plaisir de remettre cette soirée ! Rajoutais-je en me détachant.
-Au plaisir pour moi aussi ! Fit-il doucement.

Je lui souria et lui fit la bise passant vraiment très près de ses lèvres.
-Bonne nuit à toi et merci encore ! Fis-je doucement.
-À toi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria et sortie de la voiture pour me rendre au pas de course jusqu'à chez moi. Sincèrement, je ne sais pas ce qui se passait avec moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:58

Raconté par Nick

Une fois de retour chez moi, je dois dire que j’avais le sourire aux lèvres. Même s'il ne c’était rien passé entre nous, je dois dire que le courrant passait parfaitement bien.De plus, bien j’en étais tomber en amour et je n’avais pas l’intention de laisser tomber.

Souvent, on se revoyait dans les grandes soirées organisée et c’était vraiment cool.J’allais aussi la voir dans ses défilés qu'elle faisait.Je n’en ratais pas un seul et j’étais assis dans la première ranger , bien naturellement.Elle me voyait parfaitement bien mais je resta tout de même le plus sérieux possible.

Encore une fois, aujourd’hui elle faisait un défiler vraiment important et j’y assistais.Je ne voulais rien manquer pour tout l’or du monde.Elle était vraiment très belle et tout les photographes et projecteurs étaient virés sur elle.De plus, de grandes vedettes comme Léonardo Dicaprio avait l’intention de lui faire la court et je dois dire que sa me rendait très nerveux.Je sais pas pourquoi il me racontait tout ça mais bon…Ouais j’étais assis à côté de lui.Malheureusement !Mais bon, j’essaya de ne pas porter attention et projeta tout simplement mon regard sur elle et lui donna toute mon attention qui soit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 17:58

Raconté par Tianya

Le défiler était enfin terminer, je pouvais souffler un peu !!! Disons que cette soirée était pas de tout repos. J'avais une bière en main quand le tombeur de ses dames arriva près de moi.

-Bonjour Tianya !
-Salut Léo ! Qu'est-ce que j'peux faire pour toi ?! Demandais-je.
-Ta envie de danser ?! Fit-il.
-Je vais devoir te le taxer !

Je tira la langue. Je détestais me faire cruiser ... Et je savais très bien que c'est ce qu'il essayait de faire.

-Ah come on !!! Fit-il en prenant ma main.

Je vis Nick au loin.
-Désolée ! Je suis déjà prise !!!

Je fis mine de rien et alla vers Nick avec ma bière.
-Yo ! Fait moi danser please ! Fis-je en le regardant.

Il me souria et m'emporta sur la piste de danse. J'enroula son cou de mes bras et appuya ma tête sur son épaule, là ou doucement nous commençâmes à danser ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:02

Raconté par Nick

Quand elle me demanda de danser avec elle, je comprena pourquoi mais en même temps, je souria, car, elle aurait pu demander à n’importe quelle autre gars et c’est moi qu'elle avait choisi.J’étais vraiment heureux.

Pendant que nous dansions, elle me demanda :
-Bordel, il regarde encore vers nous, je t’en pris Nick, tu peux en mettre si tu veux , gêne toi pas ok ?!Fit-elle en se collant plus contre moi .

Bordel, faire encore plus, parfait comment refuser une tel offre !
-Je peux faire ça !Fis-je en lui caressant les fesses doucement et la cuisse en même temps.
-Mouaissssssssss !!!Fit-elle en frissonnant .
-Et je peux faire ça aussi ?Fis-je en déposant mes lèvres sur les siennes , et tout en lui donnant un baisé passionné.

Naturellement, elle fut surprise mais elle ne me repoussa pas .Elle se laissa faire et même elle en m’était un peu plus , ce qui me donnait des milliers de frissons dans le dos et partout dans mon corps.Je crois que c’était la même chose pour elle.

Une fois le baisé terminer, elle me demanda tout en souriant timidement :
-Il est parti ?Me demanda-t-elle.
-Ouep !Tu as le champs libre.Fis-je en souriant.
-Merciiiiiiiii !!!Fit-elle soulagée.

Je lui souria et par la suite, je m’excusa de mon geste quand même déplaçer.
-Écoute, je suis désolé pour ce que j’ai fais je… Fis-je.
-Non ne le soit pas désolé Nick.J’avais envie de t’embrasser plus que tu le crois !Fit-elle en me souriant.
-Wow !Pour vrai ?Lui demandais-je.
-Ouais !Fit-elle en se collant contre moi .

Je souria et par la suite, nous poursuivâmes la danse toujours tout aussi coller l’un contre l’autre.J’étais juste trop bien avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:02

Raconté par Tianya

Je ne sais pas ce qui me prenait, d'être aussi près de Nick tout à coup, et de lui avouer pour le baiser ... Merde, qu'est-ce que j'étais après faire de moi ma fois ?! S'était à ne rien y comprendre je dirais même ...

Je continuas à danser coller très près de lui sous les yeux des gens présent, qui nous regardait danser avec autant de passion et de vigueur ... J'étais tout simplement bien, et rarement depuis tellement longtemps, je m'étais sentie comme sa aux côtés d'un homme ... Est-ce que la carapace qui recouvrait mon coeur, était après disparaitre ?! Se disoudre un peu ?! J'en savais trop rien je dois avouer ... Ce que je sais, c'est que d'être avec Nick, me faisait tout simplement sentir bien dans ma peau ... Sourire si je peux dire sa ainsi ... J'étais tout simplement ... Amou ... Non qu'est-ce que tu dis là Tianya ... Tu ne peux pas être ... Amoureuse ...

Je regarda Nick dans les yeux toujours en dansant ... Mon coeur se serrait, et des papillons se faisant sentir au fin fond de mon estomac ... Tianya ... Tu es amoureuse ... J'approchas doucement mon visage du sien, lichant mes lèvres et alla l'embrasser de la façon la plus tendre possible ...

Mais, qu'est-ce qui m'arrivait ... ??? !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:02

Raconté par Nick

Suite à son baisé venant par elle même, je savais pas comment réagir.Elle m’avait toujours dit qu'elle ne voualait pas de petit ami et voilà qu'elle m’embrasse ???J’en revenais tout simplement pas.

Suite à tout ça, je recula doucement , tout en lui souriant et je lui demanda :

-Je…Je comprends pas !Fis-je timidement.
-Y a rien à comprendre Nick, je…je…merde… Fit-elle.
-Quoi, qu’est-ce qu’il y a Tianya ?Tu m’as toujours dit que les amours pour toi , c’était pas pour maintenant ?Lui demandais-je sans comprendre mais doucement à la fois.

Nous avions quitter la piste de danse pour aller à notre table privé.
-Je sais mais depuis que je suis avec toi Nick, je ressens des chose étranges et je suis bien avec toi .Fit-elle timidement.
-C’est vrai ??Fis-je en souriant.

Elle me souria à son tour.
-Oui, Nick écoute franchement je me suis longtemps avouer que je n’étais pas amoureuse de toi mais dès le premier jour où je t’ais vu j’ai craquer litéralement sur toi .Je voulais tout simplement pas me l’avouer.Fit-elle.

Je souria tellement que je n’arrivais pas à le croire. Elle en était tomber amoureusement de moi , tout comme moi je l’étais amoureux d’elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:03

Raconté par Tianya

Merde, j'étais à à tout lui déballer, et lui ne disait rien de plus ... Pas d'expression, juste un sourire, j'y comprenais tout simplement plus rien, sa me stressait tellement je dois avouer ... Est-ce qu'il ressentait quelque chose pour moi lui aussi de son côté, sa , je me le demandais étrangement je dois avouer ... J'étais tout simplement tout perdu ...

-Je ... Merde ... Je vais rentrer chez moi ...

Je me leva de la table mal à l'aise.
-Je ... Désolée !!!

Je ravala et alla vers la porte pour me rendre à ma voiture ... Une voix se fit entendre derrière moi.

-Tianya !!! Fit Nick en venant vers moi.
-Quoi ?! Fis-je mal à l'aise.

Il me colla doucement sur ma BMW et me regarda dans les yeux.
-T'allais partir sans rien me laisser te dire ?! Fit-il doucement.
-Je ...
-Shut ! Fit-il en déposant l'un de ses doigts sur mes lèvres.

Je ravala et le regarda sans rien dire ... Les larmes coulaient de mes yeux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:06

Raconté par Nick

Elle vena pour partir mais juste à temps, je l’appela et lui disa :
-Atttend, tu allais partir sans que je dise quoi que se soit !?Fis-je en la collant sur sa BMW.

Elle me regarda surprise et par la suite, mon regard plongé dans le sien, je déposa délicatemement mes lèvres sur les siennes.

Nous nous embrassions pendant un moment et suite à ce baisé, elle recula doucement et tout en lui souriant je lui disa :

-Je t’aime tellement !Fis-je en caressant sa joue.
-Moi aussi je t’aime tellement !Fit-elle.

Je la serra tout simplement contre moi , heureux qu’elle m’ait avouer qu’elle m’aimait enfin.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:07

Raconté par Tianya

J'y croyais pas, tout simplement pas ...
-Tu ... Tu veux venir finir la soirée chez moi ?! Demandais-je insertaine.
-Tu veux que je vienne ?! Demanda-t-il doucement.
-Si ! Fis-je toute petite.
-Alors, je viens ! Fit-il doucement.

Je souria et rougissa à la fois. Il m'embrassa tendrement et par la suite, monta dans ma BMW pour que je roule jusqu'à chez moi, là ou tout le long ou je conduissais, je tenais sa main serrer dans la mienne ...

-Je t'en pris, ne me fais pas de mal ! Fis-je vraiment tout bas ...

Je m'Arrêta devant chez moi et lui souria en coin pour sortir de la voiture, là ou il m'embrassa et par la suite, je lui fis visité mon chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:07

Raconté par Nick

J’étais vraiment content de venir passé le restant de la soirée chez Tianya.Par contre, je n’avais aucunes arrière pensées , ce qui me soulagea vraiment .Je voulais vraiment être avec elle.

Une fois le tour de sa demeur visitée, je lui disa une fois bien installer au salon :

-Super chez toi, j’adore vraiment !Fis-je en souriant.
-Merci c’est gentil.Fit-elle en venant près de moi.
-Fait plaisir.Fis-je en la prenant par les épaules.Alors on fait quoi , la soirée est encore jeune ?Lui demandais-je.

Elle me souria…
-Tu veux, regarder un film ?Me demanda-t-elle timidement.
-Ouais pourquoi pas !Fis-je .
-Cool, je vais voir ce que j’ai dans ma collection.Fit-elle en se levant doucement.

Je lui souria et par la suite, elle alla jeter un coup dans sa collection pour voir , quelle film on pourrait bien regarder.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:07

Raconté par Tianya

J'étais vraiment nerveuse tout près de Nick ...

Après avoir instaler le film « Rage Meutrière » j'alla m'asseoir tout près de lui, après avoir bien sur prit la peine d'emporter des cochoneries à manger et de la bière.

-Sa te va comme film j'espere ?! Demandais-je.
-Si t'en fait pas, je suis maniaque des films d'horreur ! Fit-il avec un sourire.
-Moi aussi ! Fis-je en souriant.
-Génial !!!

Il me souria. Je lui remis son sourire et par la suite, je fis partir le film et alla tout près de lui, car, j'Avais omis de lui dire, que j'étais aussi la pire trouillarde ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:09

Raconté par Nick

J’adorais ce genre de moment passé en compagnie de ma petite amie.Je l’aimais tellement.La soirée se passa super bien et il se faisait terriblement tard, je devais partir.

Je me leva et m’étira enfin et regarda l’heure .
-Seigneur 3 heures du matin.Fis-je en baillant.
-Tu peux dormir ici si tu veux , la route est trop longue pour que tu puisses retourner chez toi.Fit-elle en me souriant.
-C’est une invitation ?!Fis-je en souriant.
-Sa se pourrait oui.Fit-elle en faisant un sourir en coin.

Je souria et suite à tout ça je lui disa :
-Je veux bien rester mais j’ai rien à me mettre pour dormir.Fis-je avec une moue.
-Qui te dit que tu as besoin de quoi pour dormir Carter.Aller suis moi !Fit-elle en me tirant par le collet.

J’avais des frissons partout à travers le corps. Aurait-elle une idée derrière la tête ?On verra bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Avenir, Destin où Sentiments ?! Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Avenir, Destin où Sentiments ?!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Cruel Destin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: