Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Avenir, Destin où Sentiments ?!

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:09

Raconté par Tianya

J'entraîna Nick avec moi le tirant doucement par le collet et le fit entrer dans ma chambre. Doucement, je le plaqua contre le mur pour aller appuyer mes lèvres sur les siennes l'embrassa sauvagement mais amoureusement à la fois ... Je laissa ma langue se filer un chemin entre ses lèvres mis-clos pour échanger une danse de langue entre tout les deux ...

Mes mains se frayaire un passage sous son t-shirt, et doucement je caressa son dos, faisant entrer mes ongles dans sa peau sans lui faire mal on s'entends ... Je sais, même si sa semblait trop tôt, je n'avais tout simplement envie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:10

Raconté par Nick

Je voyais qu'elle avait envie d’aller plus loin et moi qui voulait prendre mon temps pour ne pas la faire fuir ?Mais bon, si elle me donnait l’ordre, je ne pouvais lui refuser. De plus, sans vous le cachez j’en avais envie aussi.

Elle était tout simplement superbe. Elle avait un corps superbe et jamais je ne remerciais le ciel de m’avoir donner un tel cadeau. Une beauté tout simplement. Elle me donnait tout simplement d’énormes frissons, lorsqu'elle me caressa la peau avec ses douces mains, d’ailleurs elle le remarqua.

-Tu frissonnes !Fit-elle en me souriant.
-Humm..humm…Fis-je complètement envouté par elle.

Elle me souria et doucement, elle plongea la tête la première et ouvri sa miniscule petite bouche pour engloutir mon sexe qui était bandé dure, une fois mes pantalons et mon boxer ayant retrouvé le sol…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:10

Raconté par Tianya

J'avais envie de lui, s'était juste plus fort que moi... J'engloutie sans plus attendre, son sexe qui avait une longueur et une grosseur que j'aimais dans le fond de ma bouche ... Je voulais le faire frissonner de tout son être ...

Toute en lui faisant sa félation, je le caressais doucement, j'aimais porter se genre d'attention à l'homme que j'aimais, car Nick, il était tout simplement tout pour moi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:12

Raconté par Nick

Elle me faisait frissonner tout simplement.J’allais exploser dans pas grand temps si cela continua comme ça.Elle savait sérieusement comment s’y prendre et elle s’y prenait très bien.

-Tu es super tu le sais ça ?!Fis-je en frissonnant de tout mon être.
-Tu aimes ?Me demanda-t-elle.
-Si quelle question !Fis-je frissonnant.

Elle souria et continua ce qu'elle était après me faire.Je crois qu'elle voulait tout simplement me faire mourir et elle y arrivait très bien .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:12

Raconté par Tianya

J'étais déterminer à le faire mourir, et je réussisais très bien.
-Je tiendrais plus Ti !!! Je vais flancher !!! Fit-il tremblotant de son être.
-Alors, ne te gêne pas ! Fis-je en accélérent la cadance.
-Je ... Veux ... Encore ... Tenir !!! Fit-il entre chaque respir court et allétent.

Je macharnas encore plus, je voulais tout simplement, qu'il croule sous mes gestes, je voulais, gagner sur lui tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:12

Raconté par Nick

Elle s’acharna complètement sur mon membre.Je n’allais plus tenir très longtemps, j’étais complètement trop wow !!J’essayais de me retenir du mieux que je le pouvais mais c’était infesable.J’allais exploser.

-Je vais exploser j’en peux plusssssssssss !!!Fis-je en me retenant encore un peu plus.
-Laisse toi aller !Fit-elle en me souriant et en se lichant les lèvres sensuellement.

Je lui souria et définitivement je me laissa aller j’en pouvais juste plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:12

Raconté par Tianya

Nick venait de cédé et se laissa vider ... J'avala le tout sans en perdre une goûtte. Je me licha les lèvres et le regarda.

-Fuck !!! Fit-il complètement vidé.
-C'est qu'on n'a aimer ?! Fis-je doucement en me glissant jusqu'à lui.
-Ouff !!! Tellement trop là, ta même pas idée !!! Oufff !!! Fit-il encore sur son nuage.

Je souria et doucement j'alla l'embrasser ... J'étais tout simplement étrangement tomber amoureuse de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:14

Raconté par Nick

Après un moment a s’acharner sur moi, je ne pouvais faire que de me vider totalement.J’en pouvais juste plus, j’allais exploser et j’avais exploser c’était le cas de le dire.

Après avoir repris mon souffle, je souria encore satisfait par ce qui venait de se passer.

-Je t’aime tellement toi !Fis-je doucement et en souriant.
-Je t’aime aussi Nick, trop même. Fit-elle en me souriant.

Je caressa son visage et par la suite, alla l’embrasser amoureusement encore une fois, je ne pouvais pas me passer de ses lèvres tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:14

Raconté par Tianya

Avec Nick, je me sentais revivre tout simplement, j'avais appris à avoir une confiance forte en lui ... J'étais tout simplement bien avec lui, bien et amoureuse ... Oui, je l'aimais, j'en n'étais tout simplement sur à présent ... Je ne pouvais vraiment pas me passer de lui ... Maintenant que je l'avais, je le gardais ... Il n'allait plus se débarasser de moi ... J'étais trop amoureuse ...

Naturellement, la nouvelle se su très vite, et déjà, on faisait la menchaête un peu partout à la télévision comme dans les revues et tout sa à la fois ... Notre couple faisaient jaser les curieux ... Nous étions plus amoureux que jamais ... J'étais plus amoureuse que n'importe qui d'autre ... Je l'aimais tout simplement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:15

Raconté par Nick

J’étais vraiment amoureux et cela n’en faisait aucun doute.Depuis que nous l’avions avouer à les médias, tout le monde nous courrais après, car nous étions la cible des potins.

Nous étions le couple de Hollywood.Par moment c’était plaisant mais d’autre, nous n’avions plus l’intimitée que nous avions. C’était deux côtés de la médaille tout simplement.

C’était pas évident.De plus, les jours et les mois avançait dans notre relation et cela s’en venait de plus en plus dure, autant que moi , que pour elle. Nous étions dans le même métier et je me rendais compte à nouveau que ce n’était pas évident , mais bon je l’aimais et je ne voulais en aucun cas la laisser même si par moment je craquais litéralement

Un soir, je rentrais de travailler et j’étais juste fatigué.J’en avais ma claque de tout ces rumeurs à propos de nous, de Tianya sa me rendait malade je dois avouer.

-Nick c’est toi !?Me disa-t-elle une fois arrivé à la maison.
-Ouais c’est moi !Fis-je sans plus.

Elle courra à ma rencontre, contente de me voir.
-Salut je suis contente de te voir, tu m’as tellement manquer.Fit-elle en me prenant dans ses bras.
-Tant que ça !Fis-je sans plus.

Elle recula et me regarda étrangement .
-Qu’est-ce qui se passe ?Me demanda-t-elle.
-Rien.Fis-je .
-Pourquoi tu me parles comme ça ?Me demanda-t-elle.
-Je suis désolé , c’est que je viens de lire encore une fois un autre potin à propos de nous.J’en ais juste ma claque et je sais juste plus qui croire voilà tout .Fis-je en allant me chercher une bière dans le frigo et en allant au salon par la suite.

Elle soupira, elle comprenait tellement.
-De quelle rumeur s’agit-il Nick ?Fit Tianya.
-Que tu aurais revenu ton ex lors d’un défilé et que tu aurais couché par la suite.Y a même les images, c’est qui me bloque le plus.Fis-je en soupirant.

Elle resta stupéfaite…
-Nick c’est n’importe quoi merde !Fit-elle.
-Regarde toi même.Tien voilà me magasine.Fis-je en lui donnant.

Elle le prena tout en soupirant.Par la suite je lui disa :
-Je vais prendre ma douche ma puce.Fis-je en lui souriant.

Elle me souria en coin , malgré le fait qu'elle savait très bien , que j’avais tout même mal un petit peu…
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:15

Raconté par Tianya

Je soupira et le laissa aller sous la douche ... Je regarda la revu qu'il venait de m'apporter et soupira. Je la jetta aussitôt au poubelle.

-Merde ! C'est n'importe quoi !!! Fis-je en soupirant.

Je sortie sur la terrasse avec une bière et soupira. J'en n'avais juste marre de tout ses rumeurs stupide à mon sujet ... Pourquoi il me faisait tous sa voulez-vous bien me dire ?! Bordel de merde ... J'peux pas avoir ma vie amoureuse normal avec l'homme que j'aime ?! C'est trop compliquer ou quoi ?! Faut croire que oui, y'en n'a marre à la fin ... Trop marre tout simplement.

Nick vena me rejoindre après quelques minutes.
-Est-ce que sa va ?! Fit-il doucement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Il s'assoya près de moi simplement vêtu d'un short.
-Écoute Tia, je suis désolé, j'ai pas à douter de toi comme sa ! Fit-il.
-Écoute, je comprends que tu es mal, que tu penses que cela puisse être vrai. Mais Nick, je t'aime plus que tu ne le penses, et jamais, je n'aurais voulu te manquer de respect ou te faire du mal !!! Je suis tellement bien avec toi Nick, veux-tu bien me dire pourquoi je m'amuserais à tout gâcher ?! Fis-je doucement en le regardant.

Il soupira.
-Je sais oui ... Je suis désolé ! Fit-il mal à l'aise.
-C'est rien, je comprends, j'aurais sans doute réagie pareil, si j'aurais vu une photo de toi et Paris ensemble ... J'peux pas te blâmer ! Fis-je en soupirant.

Il soupira à son tour.
-Je vais prendre ma douche !

Je me leva de ses côtés.
-Mais oublie jamais, que je t'aime Nick, et que jamais et je dis bien jamai, je n'aurais voulu te faire du mal !

Je l'embrassa sur la tête et alla dans la salle de bain pour prendre une douche.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:19

Raconté par Nick

Je soupira et suite à tout ça, elle monta prendre sa douche à son tour.Quand à moi , je termina ma bière et alla la rejoindre dans notre chambre.Je soupira, je n’aimais tellement pas être comme ça et je devais lui faire confiance tout simplement .Une fois qu'elle fut ressortie, elle était simplement enrouler d’une serviette de bain , elle était magnifique et sexy.

-Approche !Fis-je avec un signe de mon doigt.
-Quoi ?Me demanda-t-elle.
-Aller , approche !Fis-je en souriant.

Elle savait à ce moment , que je ne doutais tout simplement plus d’elle et que j’avais envie d’une seul et unique chose lui faire l’amour toute la nuit .Je l’aimais tellement et elle était à moi !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:19

Raconté par Tianya

Je venais de sortir de la douche, après avoir pleurer un bon moment. Simplement vêtu d'une serviette autour de la taille j'entra dans la chambre ... Nick si trouvait assis sur le lit. J'en fis pas plus de cas et me chercha quoi porter.

-Approche ! Fit-il avec un signe de son doigt.
-Quoi ?! Lui demandais-je sans plus.
-Allez, approche ! Fit-il en me souriant.

Je soupira et m'approcha de lui. Il était près à me faire confiance, je le voyais dans ses yeux.

-Quoi tu as derrière la tête ?! Fis-je une fois près de lui.

Il me fit quitté ma serviette doucement et me tenant par la taille. Je le regarda vers le bas, car, il était toujours assis sur le lit.

-Tes tellement belle, tu le sais sa ?! Fit-il doucement.
-Maintenant je le sais ! Fis-je simplement avec un sourire en coin.
-Je t'aime ! Tu le sais sa ?! Fit-il doucement.
-Maintenant oui ! Fis-je simplement.
-Et tu sais quoi ?! Fit-il en caressant doucement mes fesses.
-Non ... Quoi ?! Fis-je en me laissant frissonner.
-J'ai atrocement envie de toi !!! Fit-il en déposant des baisers sur mon ventre.

Je me sentis frissonner encore plus. Il me rendait tout simplement folle de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:19

Raconté par Nick

Je voulais tout simplement lui prouver que j’avais passé par dessus tout cette histoire et que c’était elle et personne d’autre qui comptait dans ma vie et que je lui faisais confiance tout simplement .

-Je t’aime tellement !Fis-je en lui souriant.
-Je t’aime aussi .Fit-elle.

Je lui souria et suite à tout ça, je commença doucement à caresser son sexe qui était à l’aire sous mes yeux .Il était si beau et j’avais juste une envie, c’était de le manger comme on dit .

C’est alors que je déposa mes lèvres sur son petit bijou et commença à le mordiller et à l’embrasser sensuellement.Je la sentie frissonner tout simplement .

-Hummmmmm !!…Fit-elle.

Je continua de plus belle et m’archarna toujours sur son sexe qui commençait déjà a mouiller et à devenir d’un rose pâle. Elle mouillait, elle fondait tout simplement .Son clitoris gonflait à vu d’œil et je ne pouvais faire d’autre que de sourire. Par moment, je rentrais et en sortait un doigt avec des vas et vient lent et rapide .Je sentais ses jambes qui commençait à devenir molle comme de la guenille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:20

Raconté par Tianya

Merde, il voulait me faire mourir celui-là et il y arrivait très bien.
-Damn ... Ouffff !!! Fis-je en santant que mes jambes allait cédé sous la pression.

Il souria et continua se qu'il faisait, faisant entrer son doigt en moi de temps en temps, sans oublier les coups de langue qui me rendait folle.

-Hummmm ahhhh omggggg !!! Fis-je frissonnante de partout.

Il s'en donnait à coeur joie, je croix, qu'il était tout simplement déchaîner se soir ... Et moi, j'allais en baver ... Mais, je n'allais pas m'en pleindre sa c'est sur ... Il me rendait juste folle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:22

Raconté par Nick

Cette nuit là, je me suis donner à cœur joie et aussi je voulais tout simplement la faire monté aux 7ièmes ciels. Après avoir faite l’amour comme des débiles, nous prenâmes notre souffle et elle me disa complètement satisfaite :

-Wow !Nick t’é vraiment un dieu au lit OMG !!!Fit-elle en se collant à moi.

Je souria …
-Bah merci !Fis-je en rougissant.
-Je suis sérieuse tu sais ?Fit-elle en me souriant.
-Ok !Fis-je tout de même content de ce qu’elle venait de dire. Toi aussi tu as été super.Fis-je sincèrement .
-Pour vrai ?Me demanda-t-elle.
-Damn !!J’ai pas de mot pour le décrire ma puce, je recommence quand tu veux ! .Fis-je en riant.
-Hahaha !!!Fit-elle en se couchant sur mon torse.

Un moment de silence se fit par l’instant.Seulement notre respiration se laissait entendre et moi , tout en même temps, je lui jouais tout doucement dans les cheveux. Je sentais le sommeil m’attaquer dans pas long et c’était la même chose pour elle aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:23

Raconté par Tianya

Avec Nick, tout allait pour le mieux à présent. Il apprenait à me faire confiance et me parlait de se qui n'allait pas avant de sauter au conclusions. Il prenait le temps de m'écouter et ne faisait plus à sa tête ... Il est rendu tout simplement adorable avec moi ...

Je l'aime tellement c'est fou, j'ai même pas envie d'aller voir ailleurs tellement je suis bien avec lui. Je me voyais avec personne d'autre que lui pour faire ma vie ... S'était ma passion, mon univers, ma vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:23

Raconté par Nick

Souvent j’avais tendance à sauté aux conclusions trop vite, et j’avais compris maintenant, qu’il valait mieux discuter avant.Donc, je me suis corrigé sur ça et c’était beaucoup mieux entre Tianya et moi .De toute façon pour en revenir à cette histoire de fou, je savais très bien que jamais elle n’aurait fait une chose pareille.

J’avais appris à faire confiance à nouveau et je l’aimais plus que tout .Je savais que j’allais un très long bout de chemain avec elle et peut être même, me rendre au mariage.Elle était tout pour moi et c’était claire dans ma tête que je ne voulais personne d’autre que Tianya.Je l’aime tellement trop !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 18:23

Raconté par Tianya

Je ne pouvais rien demander de mieux, Nick faisait ma joie de vivre, et me faisait tout simplement du bien ... Je l'aimais et ma vie sans lui, je ne la voyais pas ...

Beaucoup de projets se faisait entre nous, et je ne pouvais rien demander de mieux, j'étais sur mon petit nuage ... Trop bien tout simplement ... Que demander de plus que tout sa !!!!??? Simplement, que ma vie avec l'homme que j'aime soit autant meilleure de jours en jours.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Avenir, Destin où Sentiments ?!   Avenir, Destin où Sentiments ?! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Avenir, Destin où Sentiments ?!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Cruel Destin

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: