Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Secret Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:33

Raconté par Nick

J’étais vraiment heureux d’être enfin dans ses bras, d’être avec elle tout simplement, je l’aimais tellement.

Les jours passaient et tout allait super bien entre nous, malgré le fait qu’Alex n’y croyait tout simplement en notre amour et je dois avouer que sa me faisait vraiment mal. Nous étions en tournée et je l’avais emmener avec moi , car, je ne voulais pas me séparer d’elle et souvent Alex était continuellement sur notre cas, ce qui commençait à me taper sur les nerfs et Bryana aussi.

Je savais plus comment le lui faire comprendre vraiment que je l’aimais mais lui , était persuader, d’ailleurs c’était le seul, il était persuader que je la niaisais, que je n’étais pas sincère. C’est vraiment n’importe quoi.

Nous étions dans l’ascenceur lorsque je m’apprêtais à aller la rejoindre dans le hall de l’hôtel pour aller souper quand Alex me tomba sur les talons. Si ça continuait comme ça, j’allais lui mettre mon poing à la figure , j’en avais juste marre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:34

Raconté par Bryana

Je ne comprenais vraiment plus Alex ... Il m'avait dit de lui dire mes sentiments envers lui et voilà que maintenant, il me dit que Nick n'est pas sincère dans son amour, j'y comprends vraiment plus rien je dois avouer ... Je déteste sa tout simplement, c'est trop horrible disons ...

Je sortie de ma chambre, quand je vis encore une fois Alex tomber sur Nick, j'en n'avais marre.
-Alex, tu le lâches un peu ?! Y'en n'a marre là ! Fis-je en m'approchant d'eux.
-Bry ...
-Non regarde ... Je l'aime ok ?! Et même si son amour n'est supposément pas sincère en tes dire ... Bien, je veux profiter du moment qu'il est là ... Alors, stp, vient pas tout gâcher ! Fis-je en soupirant.

Il soupira et parti. Nick me souria.
-Merci ...
-Je t'aime ! Fis-je en allant l'embrasser.
-Et moi aussi ! Fit-il en continuant notre baiser.

Nous, nous embrassâmes dans le couloir pendant une long, très long moment ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:34

Raconté par Nick

J’étais content de l’avoir près de moi ça n’en faisait plus aucun doute maintenant. Je l’aimais tellement .Suite à tout ça, nous allâmes rejoindre pour aller souper bien tranquille dans un restaurent .

Suite à tout ça, nous avions décider de terminer dans une des boîtes les plus populaire. C’était vraiment une super soirée, malgré le fait que je me fais souvent harceler mais bon c’était la vie. Par moment, je pouvais voir Bryana qui était triste face à tout ça, mais bon je resta le plus souvent avec elle.

-Hey bébé sa va pas ?Lui demandais-je.
-Si si…Fit-elle.
-On dirait pas !Fis-je en lui donnant son verre.
-Non sa va, mais à part cette blondasse qui te suit partout. Fit-elle.
-Elle ??Ouais elle m’énerve !Fis-je en me collant près d’elle.
-Nick !?Fit-elle.
-Qu’est-ce qui se passe ?Lui demandais-je.
-Je sais pas, j’ai peur de te perdre Nick. Fit-elle.
-Bryana pourquoi tu penses ça ?Lui demandais-je en caressant son visage.
-J’en sais rien, avec tout ce que je vois j’ai peur de ne pas être à la hauteur finalement.
-Arrête de dire n’importe quoi mon amour et je t’aime et personne d’autre que toi fait partie de ma vie. Fis-je sincèrement.

Elle me souria et par la suite m’embrassa amoureusement. Naturellement je me laissa faire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:35

Raconté par Bryana

J'étais après l'embrasser sous les yeux de cette blondasse qui voulait tout faire pour me voler mon mec, mais, je n'allais pas lui laisser certain, je l'aimais tellement trop pour sa.

Doucement, je fis comme à mes habitudes, glisser mes mains jusqu'à ses poches de jean sur ses fesses et y entra mes mains à l'intérieur, laissant seulement mes pouces sortir ...

-Je t'aime ! Fis-je doucement en le regardant droit dans les yeux.
-Moi aussi ! Fit-il en caressant ma joue.

Je lui souria et me mise sur la pointe des pieds pour retourner l'embrasser, je l'aimais tellement ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:44

Raconté par Nick

J’adorais ce genre d’attention. J’étais juste trop bien , coller à Bryanna , se caressant l’un l’autre, discrètement bien sure. Après quelques minutes, la blondasse se lassa et alla plus loin. Enfin, j’allais avoir la paix.

-Je pense que sa marcher.Fis-je en l’embrassant tendrement.
-Tant mieux. Fit-elle en frissonant.
-Si on s’en allait, j’en ais marre un peu et toi ?Lui demandais-je.
-Bonne idée. Fit-elle en me souriant.
-Go alors !Fis-je en lui souriant.

Naturellement, elle me souria et suite à tout ça, nous disâmes aurevoir à tout le monde question de politesse et après , nous pouvions partir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:44

Raconté par Bryana

J'aimais tellement Nick, s'était juste trop fou l'effet qu'il me faisait ... J'étais tellement bien avec lui ...

Suite après avoir dit au revoir à tout le monde, nous partîmes tout les deux vers l'hôtel afin de se retrouver un peu seul ensemble.

-Enfin !!! Fis-je en me laissant tomber sur le lit.
-Tu l'as dit ! Fit-il en fermant la porte derrière nous.
-Y'était comme pas trop tôt je dois avouer !!! Fis-je en regardant le plafond.
-Mets en ! Fit-il en venant me rejoindre.
-J'dois avouer, que cette blondasse à pas aider à ma soirée ! Fis-je en tirant la langue.

Il ria.
-C'est toi que j'aime et personne d'autre ! Fit-il doucement.
-Je t'aime aussi Nick !!! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria et me serra très fort contre lui ... J'étais tout simplement bien avec lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:45

Raconté par Nick

Une fois à la maison, nous montâmes directement à notre chambre et aussitôt Bryana se laissa tomber sur mon lit.

-Enfin !!!Fit-elle en se laissant sur le lit.
-Tu l’as dit. Fis-je en fermant la porte derrière nous.
-Yétait comme pas trop tôt je dois avouer. Fit-elle en regardant le plafond.
-Mest en !!!Fis-je en venant la rejoindre avec un sourire.
-J’dois aovuer , que cette blondasse à pas aider à ma soirée !Fit-elle en tirant la langue.

Je ria…
-C’est toi que j’aime, et personne d’autre !Fis-je doucement.
-Je t’aime aussi Nick !!!Fit-elle doucement.

Je souria et alla l’embrasser tendrement .Suite après ce baisé, je recula doucement et lui disa :
-Est-ce qu’on est en forme ?Lui demandais-je avec un sourir en coin.
-Toi tu as quelques chose derrière la tête !Me disa-t-elle.
-Bah !Ça se pourrait bien que oui. Fis-je en riant.
-Carter !!Fit-elle en riant.
-J’ai envie de toi Bry.Fis je sincèrement et doucement à la fois.

Elle me souria et me disa :

-Moi aussi.Fit-elle.

Je souria et alla l’embrasser directement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:45

Raconté par Bryana

Sans le cacher, moi aussi j'avais envie de lui, alors pourquoi nous en empêcher ???!!! Entre ses baisers, je fis glisser mes mains sous son t-shirt pour lui faire quitter et doucement je le fis tourner sous moi pour me retrouver au dessus de lui ... J'embrassa doucement son torse dénudée ...

-C'est qu'on veut prendre le contrôle ! Fit doucement Nick.
-Comme si sa te dérangeait ! Fis-je avec un petit rire embrassant doucement son cou.
-Moi ?! Jamais ! Fit-il doucement et en frissonnant.
-C'est bien se que je me disais !

Je lui tira la langue et par la suite l'embrassa toute en faisant glisser ma main dans son jean, suite après avoir détacher son bouton et alla prendre son membre pour doucement le caresser entre ma a main ... Il mit plus d'ardeur à mon baiser, donc, je compris qu'il aimait ce que je lui faisais, se qui me poussait à continuer d'avantage ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:48

Raconté par Nick

Elle me rendait juste trop fou. Je le savais depuis longtemps, car, ce n’était pas la première fois que je couchais avec elle, mais coucher avec elle parce que je l’aimais c’était une première et la sensation était dix fois mieux .J’étais aux 7ième ciel. Elle savait tout simplement quoi faire. Je n’avais pas un mot à dire.

-Tu me rend fou !!!Fis-je en mettant plus d’ardeur à son baisé.
-Je n’ais pas fini avec toi Carter !Fit-elle sensuellement .
-Grrrrrrrrrrr !!!Tu sais où descendre entk !Pas besoin de te dire le chemin .Fis-je en riant.
-Épais !!!Fit-elle en riant tout de même .

Naturellement je me mis à rire mais lorsqu’elle défit mon jean, l’envela et le jeta sur le sol, par la suite, elle ôta mes boxers, elle savait exactement où se diriger. Je senti alors les frissons me monter tout simplement en moi par milliers. Elle allait me faire mourir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:48

Raconté par Bryana

Après lui avoir fait quitté ses vêtements j'alla mettre son sexe droit dans ma bouche, et commença à lui faire des mouvements de va et vient avec mes lèvres ... Prenant soin de caresser son membre à la fois, pour lui donner encore plus de sensation. J'étais prête à aller jusqu'au bout pour le faire monter au 7ième ciel ... Je voulais juste qu'il m'en redemande, et j'y arrivais très bien, je le sentais crouler sous mes gestes.

-Damn !!! Oufff !!! Fit-il en perdant ses esprits.

Je souria et m'acharna encore plus sur lui le lichant, le décapant, le masturbant ... Je voulais l'entendre crier mon nom ... Voir que ce n'est que de moi qu'il avait envie ... J'étais vraiment déterminer à le faire monter très haut ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:48

Raconté par Nick

Elle s’y prenait très bien et je n’avais pas un mot à dire là dessus. Elle savait me faire monter aux 7ièmes ciel. J’étais tout simplement aux anges.

-Mdrrrrrrrr…Continue , continueeeeeeeeeeeeeee !!!Fis-je en lui tirant les cheveux tout doucement on s’entend.
-On aime ça monsieur Carter !Fit-elle en se passant mon pénis entre les seins.
-Bordel de merdeeeeeeeeeee !!!Fis-je en souriant.
-On en redemande un peu plus ?Me demanda-t-elle sensuellement.
-Bryannaaaaaaaaaaa !!!Fis-je en me tordant de tous les côtés.

Celle si me souria et naturellement elle en mit un peu plus encore dans ses mouvement , ceux ci me faisait perdre la tête.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:49

Raconté par Bryana

De le voir perdre autant la tête me faisait sourire, je réussissais très bien ce que j'essayais de lui faire ... J'en n'étais tout simplement ravie je dois dire ...

-Fuck ... Tes une vrai garce !!! Fit-il en se tordant de tout les côtés.
-Hum !!! C'est qu'on aime sa !!! Fis-je en en le suçant doucement.
-Damnnnnn n'arrête pas, n'arrêta pas !!! Fit-il fou d'esprit.

Je ria doucement et fit passer son membre entre mes seins, toute en le suçant à la fois. Je voulais qu'il monte plus q'au 7ièmes ciel, je voulais le voir monter très haut ... Encore plus haut ... Je voulais que la terre cesse de tourner ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:52

Raconté par Nick

J’en pouvais juste plus , elle allait trop me faire mourir cette petite mais bon c’est pour ça que je l’aime non ??

-Bryyyyyyy !!!Arrête pas continueeeeeeeeee !!!Fis-je encore une fois .

Elle ne disa rien et metta plus d’ardeur .Elle me faisait perdre la tête.
-Mdr j’en peu plusssssssssss !!!Fis-je en me torillant de tous les côtés.
-Laisse toi aller mon amour !Fit-elle doucement.
-Non pas toute de suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!Fis-je en fesant de petit bruit avec ma bouche.

Elle ne pouvait faire que de sourire et continua son magnifique travail sur moi .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:53

Raconté par Bryana

Je voyais bien, qu'il n'allait plus tenir le coup.
-Allez, laisse toi aller chéri !!! Fis-je en accélèrant la cadance.
-Non !!! Pas maintenant !!!! Fit-il en faisant encore plus de bruit.
-Tu tiendras plus !!! Fis-je en n'en rajoutant de plus belle.
-Damnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Continue !!! Oui !!! Continue !!!! Sa va venir !!!!

Je ria et continua de plus belle.
-Allez mon amour, tes capable !!! Je sais que tu es capables ! Fis-je doucement en accélerant la candance.

À cette instant un petit liquide se fit sentir, ce qui me fit sourire.
-Damnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Fit-il en se vidant complètement dans ma bouche.

J'avalla doucement le contenue me lichant les lèvres en même temps ... Je lui avais fait atteindre son point de non retour ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:54

Raconté par Nick

La nuit n’avait été que plus belle .J’étais juste trop wow !!!…
-Wow !!!Fis-je en prenant mon souffle tout simplement .
-Tu as aimer ?Me demanda-t-elle .
-Bry, y a pas de mot pour le décrire c’était juste trop wow !Fis-je en lui souriant .
-Je t’aime tellemet Nick si tu savais .Fit-elle.
-Je t’aime tellement Bryana et peut importe ce que pense les autres, je m’en fou je t’aime et personne ne pourra rien contre ça. Fis-je sérieusement .

Elle me souria et vena tendrement m’embrasser sur les lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:54

Raconté par Bryana

Je l'aimais tellement ... Il était tout pour moi et maintenant, je le contais dans ma vie ... Il m'aimait d'un amour fort et vrai et je l'aimais du même amour de mon côté ... Il faisait ma joie de vivre ... J'étais tout simplement amoureuse plus que jamais ...

J'avais enfin trouver ma part de bonheur, je ne pouvais rien demander de mieux ... Tout ce que je voulais, je l'avais ... Rien ne pouvait plus me chérire, que de passer ma vie avec l'homme que j'aime ... J'étais tout simplement au paradis ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitimeSat 19 Apr - 19:54

Raconté par Nick

Quoi dire de plus, j’avais trouver mon bonheur et tout allait pour le mieux, même si ce cher Alex n’approuvait pas notre amour, qu’il disait que je l’utilisais et que jamais nous deux celà allais durer, je m’en foutait. Je savais au plus profond de mon cœur que je l’aimais et que dans le fond, je l’avais toujours aimer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Secret Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Secret Love   Secret Love - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Secret Love
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Un Secret Pour L'amour
» Secret Stockholm trip !
» Un Secret Pour L'amour
» I'm Shy ... But I Love You ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: