Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Noël Ensanglanté

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:17

Duo avec Valérie

Un Noël ensanglanter



Encore un Noël toute seule au milieux de nul part … En faite, j’ai toujours passer Noël toute seule, jamais personne n’avait besoin de moi, et j’étais jamais vraiment inviter dans un VRAI party, je suis de l’air pour tout le monde … Je me suis promener de foyer en foyer, mes parents mon laisser à moi-même alors, que je n’étais qu’une gamine, alors, vous voyez le genre ?!

Je m’appelle Shantel Moore et j’ai 21 ans, une longue tignasse chantaine-brune me tombe jusqu’au bas des fesses, aux yeux vert, je fais 1m70 et pèse 90lbs … Je me suis installer en Floride depuis peu, enfin j’étais laisser seule à moi-même, plus besoin d’avoir mes parents des foyers d’acceuil à mes trousses, je pouvais faire, ce que bon me semblait quand bon me semblait … J’avais des voisins que je n’avais encore jamais vu, et je croix que c’est mieux comme sa, je ne suis pas vraiment une fille qui aime parler avec des nouveau gens, je suis plus du genre renfermer sur moi-même … Je suis très timide, et j’ai pas de confiance en moi, je dois avouer, malgré tout, j’ai un sale caractère qui ne plait pas à tout le monde, c’est d’ailleurs pour sa, que je n’ai pas vraiment d’amis!Personnes ne se soucie de moi !

Je vis seule dans une petite maisonnée avec mon petit colley Smashy, qui aurait bientôt 1 mois, il est tellement mignon si vous le voyez. Il court partout, il est tellement trop ce qui peut me faire sourire c’est dernier jours !

J’étais dehors entrain de décorer l’extérieur de chez moi avec mon chien qui courrait un peu partout à l’extérieur.

-Smashy, fait attention veux-tu ? Fis-je en le voyant s’énerver

Je continuais à mettre des lumière de noël sur le rebord du toit, j’avais la phobie des hauteurs, mais, qui allait le faire à ma place, si je ne le faisais pas ?! Un fantôme peut-être ?! Nah, je ne crois pas ! J’entendis des peneux crier dans la rue, je me retournas et vis mon chien allonger sur le sol, je sautas de l’échelle et partie à la course.

-NONNNNNNNNN SMASHYYYYYYYYYYYYYY !!! Criais-je en courant vers lui.

Un homme sorti de sa Mercedez et vena près de moi.
-Est-ce qu’il va bien ?! Me demanda-t-il mal à l’aise.
-J’en sais rien ! Fis-je sans plus en le prenant dans mes bras.

Il était tout petit et du sang recouvrait son poile noir, qui glissait de mes mains pour se retrouver sur le sol.

-Smashy je t’en pris ! Ne me fait pas sa ! Fis-je en le collant sur moi.

Je portais un chandail blanc, qui n’allait plus être blanc par la suite, mais je m’en moquais, la vie de mon petit chien contait plus qu’un simple chandail à la noix.

-Venez, je vous emporte chez le vétérinaire ! Fit doucement le jeune homme.

Je mis ma rage de côté et suiva le jeune homme. Il me fit monter abord de sa Mercedez et roula aussitôt vers le vétérinaire le plus près. Il arriva après quelques minutes. le cœur de Smashy battait de moins en moins vite, ce qui me fit paniquer encore plus. Le jeune homme m’aida à descendre de sa voiture et me fit le suivre à l’intérieur. Il parla à la dame qui me référa tout de suite à un vétérinaire. Le jeune homme espliqua tout a se dernier, car, moi, je n’avais plus le cœur à parler, j’étais figer sur le petit corps de mon chien. Le vétérinaire lui fit une série de tests mais rien à faire, Smashy avait rendu l’âme. Je sortie en courant de la clénique et me mise à pleurer à l’extérieur. Le jeune homme vena me rejoindre.

-Je … Je suis sincèrement désolé mademoiselle ! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-NE ME TOUCHER PAS, C’EST VOTRE FAUTE, PAUVE INCOMPÉTANT !!! Criais-je en me décollant de lui.
-Je ne l’avais pas vu ! Fit-il mal à l’aise.
-VOUS M’AVEZ ENLEVER, TOUT CE QUI ME RENDAIT HEUREUSE ESPÈCE DE SALAUD !!! NE M’APPROCHER PAS, ET NE M’ADRESSER MÊME PLUS LA PAROLE VOUS M’AVEZ COMPRIS ?! Criais-je en partant.

Il parti et embarqua abord de sa voiture. Il vena rouler à mes côtés
-Allez mademoiselle, embarquer ! Fit-il doucement.
-NON ! Fis-je sèchement en continuant à marcher.
-Vous n’allez pas marcher 15 kilomètre tout de même !? Fit l’homme qui insistait.
-LÂCHER MOI OU SINON JE CRIS AU VIOL ! Fis-je encore plus sèchement.
-Comme vous voulez ! Fit l’homme avant de partir à une vitesse normal.

Je soupias, c’est vrai, que 15 kilomètre c’était long longtemps, mais je ne voulais pas embarquer avec ce vieux fou, il venait de me voler ma vie entière … Enfin, j’ai l’air patétique je sais, mais quand même, c’était mon chien, mon bébé, tout en étant mon meilleur ami ! Et cet homme me l’avait enlever en l’espace de 15 secondes ! Il commençait à faire sombre quand je suis enfin arriver chez moi. L’homme qui avait renverser mon chien, faisait la fête avec ces copains. J’entras chez moi et alla prendre une bonne douche et en re-sortie qu’en chemise de nuit, pris une bière et alla m’assoire à l’arrière sur la terrasse. Le jeune homme me vit et me cria par dessus la musique affreusement forte.

-VOUS M’EN VOULEZ ENCORE ?! Cria-t-il pour que je l’entendre.
-FICHEZ-MOI LA PAIX ! Criais-je sèchement
-JE VOUS ÊTES DIT, QUE C’ÉTAIT UN ACCIDENT ET QUE J’ÉTAIS DÉSOLÉ ! Cria-t-il.
-UN ACCIDENT, QUE VOUS AURIEZ PU ÉVITER, SI SEULEMENT VOUS NE CONDUISIEZ PAS LES YEUX FERMÉ ! Fis-je en prenant une gorger de ma bière.
-SA SERRE À RIEN DE PARLER AVEC VOUS, VOUS NE COMPRENEZ JAMAIS RIEN ! Fit-il sèchement.
-BIEN VOUS S’AVEZ VIVE ET LAISSER VIVE … ALORS LAISSER MOI TRANQUILLE, C’EST MIEUX POUR VOTRE SANTÉ ! Fis-je au même moment ou un homme sorti de chez lui.
-NICK TU VIENS ! Cria l’homme.
-MOUAIS, Y’EN N’A QUI SON PAS PARLABLE DANS CETTE VILLE ! Fit Nick en me regardant.
-ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! Criais-je sèchement avec des yeux plein de couteaux.

Il me regarda sèchement et entra chez lui continuer la fête. J’entras chez moi, ferma toute les fenêtres enfin de ne pas entendre sa musique de dingue et alla me coucher, pour essayer, et j’ai bien dit essayer de dormir.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:17

Raconté par Nick:

Quelle conne cette fille !!! J'essais d'être gentil avec elle et de m'excuser mais y a rien à faire. Elle est révolté contre moi. Bien qu'elle sèche cette garce et j'en ais rien à foutre d'elle et de son sale chien. Bien fait qu'il soit tuer.

Il était rendu pas loin de 3 heures du matin, quand la fête se termina enfin. J'invitas à dormir chez moi, une fille que j'avais fais connaissance durant la soirée.

-Hummm ... Naomie tu viens, j'ai quelque chose à te montrer. Fis-je en lui donnant pleins de baisers dans le coup et en glissant sa main dans sa culotte.
-Hummm ... Je te suis Nick. Fit Naomie complètement dans les vapes.

Elle me suivait comme une chatte en chaleur. Je sens que je vais m'amuser comme un petit fou. Je descends avec elle dans ma pièce favoris de tous les temps. Et non, ce n'est pas mon studio. Une fois dans la pièce, qui est dans la cave, et que l'on descend par une trappe, j'ouvras les lumières et là elle me demanda.

- Mais Nick, c'est quoi tout ces trucs ? Fit Naomie.
-Quoi ?! Tu veux dire, ses chaînes, ses piquaient, et tout le reste ? Fis-je comme si c'était normal.
-Ben ouais, écoute ça ressemble à massacre à la tronçonneuse ta pièce.
-Ben je t'ais dit que j'étais très très hard cor dans le sexe, et tu as dit pas de problème. Fis-je en se croisant les bras.
-Mmmm ... Ouais. Fit Naomie qui avait l'aire de regretter un peu.
-Aller approche ici ma puce. Fis-je en faisant bouger mon doigt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:17

Raconté par Naomie:

J'avais vraiment peur. Ce n'était plus le Nick que j'avais connu au début de la soirée et celui des Backstreet Boys. Je m'approchais doucement là ou il voulait que je me place. Il me fit enlever tous mes vêtements, et par la suite, me fit entré dans une cage, et me mit un baillon dans la bouche. Il m'attacha les mains et les chevilles. Je ne pouvais vraiment plus m'enfuire.

- Hummmm ... Tu es beaucoup mieux comme ça. Fit Nick en me regardant de haut en bas, avec un objet pointu dans la main et le faisant glisser sur tout mon corps et ainsi que sur mes parties intimes.

Je pleurais, j’avais peur.
-Pleure pas ma puce, je vais juste te mutiler un peu. C'est rendu mon sport favoris ces temps si. Fit Nick.

Nick avait changé du tout au tout. Il me passa sur le corps une lame qui est extrêmement pointue et me fis de petites entrailles sur les cuisses, les bras, le ventres, un sur mon sein gauche et me coupa ma lèvre supérieure de mon clitoriste. Il était vraiment rendu fou. Par contre, il ne me toucha pas avec ses mains, et ne me viola pas non plus. Une chance, c'était un vrai cauchemar.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:18

Raconté par Shantel

À mon réveiller, je soupiras en voyant que Smashy ne mis attendait plus, tout sa à cause de se con de Nick qui avait pas regarder où il allait ! Toute la matiné, j’entendais des bruits étranges provenant de la cave de Nick, je n’en fis pas de cas et continuas à faire mon ménage en montant le volume de mon radio pour ne pas entendre tout ses bruits.

Vers les 21hrs je me précépitas sous la douche en re-sortie après quelques minutes et enfila une mini-jupe en cuire noire, une camisole légèrement moulante noire, enfilas mes botte en cuire noire qui m’arrivait aux genoux me maquilla très peu et laissa vaguer mes cheveux qui me tomba juste au dessous des fesses. En faite, le pourquoi je m’habille ainsi, c’est que je suis danseuse nue, j’ai beau ne pas aimer être entourer de gens, mais si j’ai le corps pour, alors, pourquoi pas en profiter pour le faire ?!

J’embarquas dans ma décapotable noire et baissa le toit pour y laisser sortire ma musique rap que j’adorais toujours écouter. Je me rendis au night club « Dollys ». Déjà une bonne centaines de voiture s’y trouvait ! Encore un bon soir pour moi se soir !!!!

Je sortie de ma voiture et entra à l’intérieur, mon patron vena à ma rencontre.

-Hey Shantel ! Fit-il en me souriant
-Salut Emilio! Fis-je sans plus.
-Toujours aussi belle se soir ! Fit-il en me regardant de la tête aux pieds.
-C’est mon boulot ! Fis-je en partant derrière scène.

Emilio avait toujours espérer baiser avec moi, mais, qu’il rêve, jamais il n’aura cette chance, je suis pas si en manque que sa pour coucher avec une mec de 45 ans !!!! (rire)

L’annonceur alla prendre la parole afin de me présenter.
-Alors, voici encore se soir, celle que tout le monde attends depuis des heures … Pour c’eux qui ne la connaisses pas encore, elle fait des danses contact priver à près sa prestations … Avis aux habitués et avis aux nouveaux, encore se soir, vous en n’aurais pour votre argent, soyez généreux !!!! Alors maintenant, place au spectacle avec la belle SHANTELLLLLLLLLLLLLLLLLL MOOREEEEEEEEEEEEEE !!! Cria-t-il

Je pris un respire et alla sur la scène danser sur les premières note de « Yeah » de Usher … Des tas de gens y mirent de l’argent un peu partout sur moi, et aux dernières note de la song, je donnas un baiser à la foule et partie derrière scène me rhabiller.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:30

Raconté par Nick:

My god, je savais pas que ma voisine était danseuse nue. C'était la meilleure de toute. Ce soir, mes copains et moi avions décidé d'aller faire une petite visite au club Dolly. Je suis un habituer je dois dire, et même que je connais personnellement le patron. Une fois le show terminé de ma petite voisine, j'allas voir le patron et lui demanda une petite cabine avec plus présisément Shantel.

-Hey Émilio ! Criais-je.
-Hey Salut Nick, sa fait un bail que tu n'es pas venu à mon club.
-Yep, tu l'as dit. Fis-je en serrant la main de Émilio.
-Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Demanda-t-il.
-Bien, je veux une cabine avec Shantel, et pas de caméra s'il te plaît. Fis-je en tendant 500$ beau billets à Émilio.
-Wow, heuuu ... Nick je sais que tu es un client fidèle, mais je dois quand même respecter les règlements par sécurité pour les filles. Fit Émilio mal à l'aise.
-Voilà 500$ autres. Émilio tu me connais, voir que je vais faire mal à une femme. Je l'ais aime trop tu le sais bien. Fis-je avec un sourire.
-Je sais Nick ... Mais ... Fit Émilio en regardant les billets que je lui avais tendu.
-Alors, je peux l'avoir cette cabine dit ? Demandais-je sérieusement.
-Ouais seulement parce que c'est toi. Fit Émilio qui avait accepter.

Je savais que je pouvais tout avoir avec Émilio. Il me donna ma cabine, enleva la caméra et quelques minutes plus tard, la belle Shantel vena me retrouver. Quelle chance, j'avais payer pour le restant de la soirée. La voilà qui arrive.

-Tiens, comme on se retrouve. Fis-je bien installer confortablement sur le canapé.
-Ah non pas toi ! Fit Shantel gênée.
-Hey oui ma belle. Fis-je en la fixant de haut en bas.
-Alors, tu veux quoi ? Demanda Shantel.
-Te baiser, un streap tease, que tu te masturbes pleins de trucs. Fis-je avec un large sourire.
-Non mais pour qui tu te prends ? Fit Shantel en riant.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? Fis je.
-Premièrement petit con, les clients n'on pas le droit toucher les danseuses. Alors la baise oublie ça mec. Fit Shantel fière d'elle.
-Désolé de te décevoir, mais il se trouve que je suis un ami intime du patron, alors j'ai tout ce que je veux. Fis-je fière de moi.
-Quoi, il aurait pas fait ça quand même ? Fis Shantel.
-Si ma belle, aller au travail !!! Ordonnais-je.
-Les caméras tu oublies. Fit Shantel.
-Désolé encore une fois, mais il les enlevés exipres pour moi. ALLER TU TE BOUGES OUI, MA QUEUE PEU PLUS ATTENDRE !!! Fis-je en me mettant en rogne et fit sursauté Shantel.
-Merde ! Tu veux quoi pour commencer ? Fit Shantel qui n'aimait pas trop ça.
-Hummm...Un streaptease. Fis-je plus calmement.
-Très bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:30

Raconté par Shantel:

J'allas donc au système de son et choisir une chanson qui convenait à un streaptease pour ce cher monsieur. En fait, je ne savais même pas encore son nom. Dans le fond , cela mais égal. Alors, j'avais choisi du jazz, car, je trouvais que ça se déanchait vraiment bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:30

Raconté par Nick:

Et voilà, au son de la musique, Shantel entailla son effeuillage. Elle ôta son soutien gorge et maintenant je pouvais voir ses jolies seins bien fermes. Très à l'aise, elle ne dansait plus qu'avec son string qui est de couleur noire. Du bout de ses doigts, elle fit rouler le bout de ses seins, qui ne perdit pas de temps à devenir dure. Hummm ... Avec gourmandise, elle passa sa langue sur ses belles lèvres sensuelles. Elle commença fort la garce.

- Tu sais, prend ton temps ma belle, on dirait que tu es pressée. Fis-je laissant ma main glisser dans mon pantalon.
-Non, j'y vais au son de la musique. Fis Shantel.
-Ralenti un peu. Fis-je.

C'était rendu au slip de valser à son tour. J'avais une vue super. J'étais fixer sur sa chatte qui est toute lisse, comme je l'ais aime. Elle vena se coucher sur la table qui est en face de moi, et sa main entre ses cuisses grande ouvertes, je commençais à devenir dure.

-Hey, j'ai dit de ralentir un peu. Fis-je.
-Excuse-moi. Fis Shantel.
-C'est bon.

Shantel me regardait du coin de l'oeil, faisant glisser ses doigts entre ses lèvres luisantes de mouilles. Elle gémissait de plus en plus ... Mais ne semblait pas apprécier du tout. Sachant que je la fixais, elle entamma son indexe et son majeur en elle.

-Parle moi ! Ordonnais-je.

Entre deux gémissements, elle disait:
-Oh regarde comme je mouille.
-Dit mon nom. Ordonnais-je de nouveau.
-Hummm ... Je le sais pas. Fit-elle.
-C'est Nick ... Nick Carter !!!
-Regarde comme je mouille Nick, en passant à toi. Regarde comme j'ai envie de ta queue Nick Carter, regarde comme je suis profonde.
-Ouaisssss ... Fis-je en me branlant.

C'était quasiment la fin, j'allas venir bientôt. Je m'approchas d'elle, lui releva la tête et lui ordonna ouvrir la bouche grande comme une bonne petit fille sage.

-Aller ouvre la bouche pour que je me soulage. Fis je.
-Non pas ça, s'il vous plait. Fit Shantel qui sentait ses larmes venir.

Je l'a regardais un moment, et vis ses yeux pleins d'eau.
-C'est bon. Fis je en me vidant sur sa poitrine et son corps. ARHHHHHHHHHHHHH......Fis-je soulagé.

Une fois soulagé, je prenas la parole.
-Tu étais vraiment très bonne. Fis-je.
-Merci. Fit Shantel en allant s'asseoir sur le canapé.
-Tu veux un verre ? Demandais-je.
-Ouais sa serait pas de refus. Fis Shantel.

Je préparas son verre et ainsi que le mien et lui donna par la suite.
-Voilà ma belle. Fis-je en lui tendant dans les mains.
-Merci.
-Alors, un peu de conversation avant de poursuivire ? Proposais-je.
-D'accord.
-Tu es danseuse depuis combien de temps ? Demandais-je.
-Depuis que j'ai 16 ans. Fit Shantel.
-Wow, c'est tout ce que ce tu sais faire ? Demandais-je surpris.
-Ouais.
-Ok, et tu aimes ça ? Demandais-je.
-Ça dépend des soirs, mais en général j'adore ça. Fit-elle.
-Cool, et se soir c'est comment ?
-Bah c'est bien, j'ai vu pire tu sais. Fit Shantel.
- Ok. Fis-je en m'approchant et en lui jouant dans ses cheveux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:31

Raconté par Shantel:

C'était vraiment un type spécial. Il pouvait être arrogant et en même temps doux et gentil à la fois. Il me jouait dans les cheveux et soudain j'avais pleins de frissons qui me parcourrait le corps.

-Pourquoi tu trembles ? Fit-il.
-J'en sais rien. Fis-je gênée.
-Tu sais que tu es belle ?. Écoute, je m'en veux vraiment pour ton chien. Sérieusement, je l'ais vraiment pas vu. Fit Nick avec des yeux doux.
-Ce n'est rien Nick, j'ai faite mon deuil avec le temps.
-Ok, si tu veux j'irais t'en acheter un autre de la même race pour me faire pardonné. Me proposa t’il.
-Sa va aller. Aller on continue ou pas ? Fis-je en voulant terminé au plus vite.
-Ouais si tu veux.
-Alors, qu'est-ce que tu aimerais avoir ? Demandais-je.
-Écoute, non laisse tu en as assez faite pour se soir et c'était très bien. Fit Nick en se levant.
-Mais tu as payer pour toute la soirée !!!
-Je sais, mais ce n'est pas grave. Aller rhabille toi, et à la prochaine peut-être. Fis Nick en sortant de la pièce.

Quand il sorti de la pièce je restas assise sur le canapé quelques minutes avant de me rhabiller de la façon que j’étais habiller quand j’étais entrer dans cette pièce. Je soupiras et sortie de la salle … Mon patron m’acosta avant que je ne sorte

-Shantel ! Fit Emilio
-Oui ?! Fis-je en me retournant face à lui en soupirant.
-Tout vas bien ?! Demanda-t-il
-Oui oui ! Fis-je en lui souriant.
-On se revoit demain soir ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Comme toujours ! Fis-je en soupirant.
-Cool !!! Alors, à demain ! Fit-il en me souriant.
-Ouais ! À demain ! Fis-je en partant.

Dehors, il faisait un froid horrible et ventait beaucoup, c’était allusinant de voir tout ça. C’était rare dans la Floride, qu’il face aussi froid … Cette année, Noël, allait être le pire de tout !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:35

Raconté par Nick

J’étais chez moi depuis quelques heures quand je vis Shantel entrer chez elle à son tour, elle ne regarda même pas en la direction de ma maison et entra automatiquement chez elle sans rien faire de plus. Je dois dire, que je comprenais via la température qu’il faisait dehors … Mais étrangement, cette fille, elle matirait beaucoup, je ne sais vraiment pas pourquoi, peut-être, la façon qu’elle à d’être elle même, elle est étrange, et ne se laisse pas manipuler facilement, c’est rare venant d’une fille de son âge, surtout face à mes avances à moi …

Avant d'aller dormir, j'allas voir si Naomie allait toujours bien.
-Alors ma puce, sa va ici ? Demandais-je en arrivant devant la cage.
-Je t'en pris laisse moi partir. J'ai mal. Fit Naomie qui était mutiliées de partout à cause de moi.
-Nah, désoler ma belle je peux pas. J'ai pas terminée avec toi. Fis-je en la caressant de partout.
-Je t'en prisssss ... Fit Naomie qui pleurait toutes les larmes de son corps.
-Tu es trop belle pour que tu partes ma puce. Fis-je en lui léchant le clitoriste.

Naomie pleurait comme une vrai gamine. Je croyais qu'elle était mature mais je me trompais sur son cas.

-MERDE !! NAOMIE ARRÊTE DE CHIALER, TU SAIS COMBIEN DE FILLES AIMERAIT ÊTRE À TA PLACE BORDEL DE MERDE !!! Fis-je en la sortant de la cage violament en la faisant tomber par terre.
-JE ... Fit Naomie.
-LA FERME SALE GARÇE !!! Fis-je en défaisant mon pantalon.
-Non pas ça, je t'en pris. Fis Naomie qui avait mal de partout et voulait rentrer chez elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:35

Raconté par Shantel

J’étais coucher depuis quelques heures déjà, quand des drôles de bruits, mon réveiller, je me levas du lit, et enfila qu’une robe de chambre par dessus mon long t-shirt, je pris mes pentouffle et sortie sur la terrasse de mon blacon derrière chez moi. Il y avait de la lumière venant du sous-sol de Nick. Je soupiras, cré Nick toujours là à vouloir baiser …C’est une vraie bête ma fois ! Il sorta sur la terrasse à son tour, du sang recouvrait son tose nue, se qui, je dois dire, je trouvais suspecte pas mal.

-Tien !!! Shantel ! Fit Nick en me souriant.
-Salut Nick ! Fis-je sans plus en entrant.

Je n’avais pas envie d’engager la conversation plus longtemps … Il était trop fou pour moi se mec !!!

Dès le lendemain soir, je du retourner à mon travail, comme toujours Emilio était au poste.

-Salut beauté ! Fit-il en me donnant un baiser sur chaque joues.
-Salut Emilio ! Fis-je en lui souriant.
-Regarde !!! Tout se monde est venu ici pour toi ! Fit-il en me pointant les gens qui s’y trouvaient
-Mouais ! Fis-je sans plus. Je vais aller me préparer, c’est bientôt mon numéro ! Rajoutais-je.
-Je vais te regarder ! Fit-il en se lichant les lèvres.

J’en fis pas de cas, et partie aussitôt derrière la scène. Mon nom fut vite dit, je montas sur scène et commença à danser sur Yeah de Usher … Mes yeux regardairent un peu partout dans la foule, je soupiras en voyant que Nick était de la partie … Il me regardait avec un sourire en coin, ce qui me fit craquer je dois avouer. Je terminas mon show et alla automatiquement derrière scène me changer. Emilio vena me rejoindre à l’arrière.

-Ta été super encore une fois se soir ! Fit-il en déposant sa main sur mon derrière.
-Merci ! Fis-je sans plus.
-Reste encore, tu vas sûrement avoir des demandes pour des danse PV ! Fit-il
-Mouais ! Je sais ! Fis-je en soupirant.

Il déposa un baiser su mes lèvres et se licha ses lèvres par la suite.
-Un jour, je vais t’avoir ! Fit-il avant de partir.
-Dans tes rêves ! Fis-je tout bas pour pas qu’il m’entendre.

J’allas au bar, et me prise une bière jusqu’à-ce qu’on m’avise que dans la chambre 10 quelqu’un mis attendait ! Je soupiras laisse le reste de ma bière à un mec qui la voulait et alla dans la chambre 10.

Arrivé devant la chambre 10, qui je ne fus pas surprise de voir, était bel et bien Nick. Ce Nick Carter. Bon qu'est-ce qu'il allait me demander de faire cette fois.

-Bonjour Nick ! Lui dis-je en entrant dans la chambre.
-Salut ma belle !!! Toujours en beauté. Fit Nick en se lichant les babines.
-Ouais, juste pour toi. Lui répondis-je pour embarquer dans son jeux.
-Oh vraiment ! Alors, j'ai la meilleure de tout le club. Fit Nick avec un sourire.
-Bien, que puis-je pour vous monsieur Carter ? Lui demandais-je.
-Et bien, en faite je voudrais savoir si tu es libre après ton chiffre ? Demanda Nick en se servant un verre.
-Bien, sa dépend ! Fis-je.
-Pour moi accepterais tu venir diner en ville ? Je t'emmènerais dans un des meilleurs restaurents. Fit Nick.
-Nick, je ne sors pas avec les clients. Tu le sais. Fis-je doucement.
-Aller pour moi !!! Fit Nick avec des yeux de gamin.
- Hummm ... Et puis pourquoi pas, je m'en fous des règlements tient !!! Fis-je en ayant accepter son invitation.
-Génial !!! Aller prend un verre ma belle.
-Merci.
-Tu me fais un streaptease ? Demanda Nick.
-Ouais. Fis-je en commençant ma danse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:36

Raconté par Nick:

Shantel se mit à danser encore une fois pour moi. C'était quasiment devenue une routine. Mon dieux, j'aimais la regarder, elle avait un corps de rêve. Jamais je ne pourrais massacré ça !!! Elle dansais juste au dessus de moi, c'est à peine si elle se frottait sur moi. Je ne pouvais pas résister de lui tendre un beau billets de 100$$ que je mis dans son string. Elle continua à danser devant, à se toucher sur tout le corps, vraiment cette fille elle m’existait que trop. Après sa danse, je l’aidas à se rhabiller, en faisant glisser mes mains sur tout son corps, ce que je vis, la fit frissonner de tout son être. Une fois après qu’elle soit habiller elle me regarda, soupira et me souria malgré tout. Elle sortie de la pièce me laissant là en gros plan.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:37

Raconté par Shantel

Je ne sais pas, ce qui me prend d’agire ainsi avec Nick. Je comprends plus rien, il peut tellement être arrogant à la fois, et être tellement doux et sympa aussi, vraiment, il a deux faces se mec ! Je me préparas pour la soirée que Nick m’avait gentiment inviter … J’avais décider après mure réflexion, de porter, une jolie robre qui m’arrivait juste au haut des genoux, de couleur noir et en satin très fin, j’enfilas aussi des sandales qui s’attachait avec de fini lanière tout le long de ma jambe, me maquilla très peu, et frissa mes cheveux juste un peu, pour me donner un style de star, afin, qu’il ne se promène pas avec une conne de première. Je pris la peine de me mettre quelques bijoux et du fixatif dans les cheveux. Et partie à la minute que j’entendis la porte d’entrer.

J’ouvras la porte, et laissa entrer Nick à l’intérieur.
-Laisse-moi que 30 secondes, juste le temps, que je puisse fermer tout ce qu’il y a à fermer.
-D’a … D’a … D’accord !! Fit-il en bégaillant.

J’en fis pas de cas, et alla fermer la lumière de la cuisine. Mon regard s’arrêta sur le panier vide, qu’occupait Smashy, il me manquait tellement celui-là. Je revenas après quelques minutes rejoindre Nick qui m’attendait …

-Tu es prête ?! Fit-il en me regardant avec un regard qui me fit rougire.
-Yup ! Fis-je en prenant mon sac à main, qui était sur le dossier de mon canapé.
-Alors, on peut y aller ?! Demanda-t-il.
-Certainement ! Fis-je doucement.

Il me souria et nous sortîmes de chez moi. Je fermas la dernière lumière et laissa seulement que la petit lumière de dehors allumer afin que je ne sois pas dans la noirceur quand j’allais entrer chez moi. Je verrouillas la porte et alla rejoindre Nick qui m’attendait à sa voiture.

-Tu es merveilleuse, tu le sais ça ? Fit Nick avec le sourire.
-Hummm ... Merci toi aussi tu es très beau. Fis-je gênée d'avoir dit ça.
-Alors tu as faim ma belle ? Fit Nick en démarrant sa voiture.
-Yep ! Tu vas voir je suis une vrai gourmande. Fis-je en riant.
-Parfait j’aime les femmes qui n'on pas peur de mangé. Fis Nick avec un sourire en coin.

Je suis partie à rire face à la farce que Nick avait lancé. Il pouvait être drôle et amusant aussi à la fois.

Par contre, depuis que nous étions parti de chez moi, nous avions rouler aux moins 1 bonne heure et je commençais à être inquiète, car, je ne voyais aucun restaurants et ce n'était qu'une route qui me semblait déserte. Nick roulait tranquillement sur la rue tout en écoutant la radio, et en me parlant en même temps. Soudain, c'était les infos à la radio, alors Nick monta le volume pour mieux écouter.

-Ça ne te dérange pas que je mette les infos ? Demanda Nick.
-Non du tout.
-Très bien. Fit Nick en montant le volume de la radio.


« Ceci est une nouvelle que nous tenons à vous informez, et qui nous semble très importante. En ce moment même, il y a un jeune délinquant qui court dans les rues de la Floride, et il est extrêment dangeureux. Surtout concernant les femmes qui sont dans la vingtaines. Il leur fait la court et ensuite les emmènent je ne sais où, les multilent, il y a aussi abut sexuel, et même les tuent. Alors mesdames, prenez soin de prendre vos précautions, rester chez vous. »


Quand l'annonceur eu terminée de dire cette nouvelle, je commenças à être inquiète, mais je n'avais pas peur de Nick. Il avait tellement un visage d'ange qu'il ne pouvais pas faire de mal à une mouche. De plus, il payait bien je dois avouer. Nick descendit le volume et parla …

-Quel fou, peut-être aussi salle avec une femme ? Fit-il
-J’en sais rien ! Fis-je en commençant à me poser des questions sur lui.

Après quelques minutes je lanças
-Euh Nick …
-Oui ma belle ?! Fit-il
-Où on va comme sa ?! Demandais-je.
-Dans un restaurant que je connais …
-Bien je comprends pas, sa fait plus de 2 heures qu’ont roule sur l’autoroute, et je ne vois pas de restaurant n’y même de maison, c’est vraiment louche tout sa Nick ! Fis-je en commençant à me méfier.
-Arrête de paranoiller, on va arriver ! Fit-il doucement en déposant sa main sur ma cuisse.
-C’est louche c’est tout! Fis-je en regardant sa main sur ma cuisse.
-Tu crois tout de même pas que …

Il se mit à rire diaboliquement. Je me redressas, vraiment, il me faisait peur …

-Voyons, tu crois que c'est moi !!! Shantel !!! Fit Nick.
-Nick, arrête d'accord !!! Tu me fais peur. Fis-je.
-Je te fais peur maintenant !!! ??? Continua Nick.
-Si ... Fis-je voulant pleurer.

Soudainement Nick arrêta brusquement la voiture.
-Tu sais, qui je suis borde l!!! Aller prend sur toi Shantel, penses tu que je suis capable du mal à une femme ? Fit Nick.
-Non sûrement pas. Fis-je.
-Bon, aller respire et prend sur toi. On arrive bientôt aux restaurant. Fit Nick en redémarrant la voiture.
-Très bien. Fis-je inquiète.

Comme Nick me l'avait dit, nous arrivâmes dans une toute petite ville. C'était magnifique et enfin je pouvais respirer. Nous arrivâmes par la suite au restaurent, qui était sur le bord de l'océan. C'était vraiment romantique. Il me surpassait.

-Nick c'est magnifique. Fis-je.
-Je te l'avais dit, pourquoi craindre de moi. Fit Nick en tirant sa chaise pour que je m'assoie.
-Galant par dessus ça ! Fis-je surprise par son geste.
-J'adore faire ça aux dames. Fis Nick avec un sourire.
-D'accord.
-J'espère que tu aimes les fruits de mer ? Demanda Nick en regardant le menu.
-Si, j'adore même. Fis-je.
-Good ! Fit Nick avec un sourire.

Avant que le serveur vienne prendre nos commendes, nous discutions de tout et de rien. Nous étions vraiment sur la même longueur d'ondes. C'était vraiment génial. Franchement, je n'avais pas de quoi de m'en faire avec lui. C'était un ange.

Après le repas en attendant le désert, Nick m'invita à venir danser sur la piste de danse.

-Tu veux venir danser ? Demanda Nick.
-Hummm ... Ouais sur. Fis-je avec le sourire.

Il prena ma main et on se dirigeait au milieux de la piste. C'était vraiment romantique. Il déposa ses mains autour de ma taille et ensuite pour déposa son visage dans le creux de mon cou. J'étais si bien collé contre lui, que j'aurais pu rester toute la soirée comme ça.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:46

Raconté par Nick:

J'étais entrain de danser un slow avec Shantel, lorsque je me suis rendu compte que j'étais complètement parti dans les vapes. Je me suis rappeler ce que je voulais faire d'elle, mais comment allais-je faire ? Elle est comme un ange, jamais je vais être capable. Soudain, une voix se fit entendre en dedans de moi.

« Carter ! Il faut que tu l'as tue, tu n'as pas d'autre choix ... » Fit une vois à l'intérieur de moi.
-Merde non laisser moi tranquille !!! Fis-je soudainement en parlant à voix haute.

Au même moment Shantel, me demanda si tout allait bien.
-Hummm..Nick est-ce que sa va ? Fit Shantel doucement.
-Hummm .. Mouais ... Écoute je vais à la salle de bain, j'en ais pas pour longtemps. Fis-je.
-Très bien. Fit Shantel qui allait retourné s'asseoir.

Je couru à pas de course jusqu'à salle de bain pour homme. Je me jetas de l'eau au visage, et me regarda dans le miroir. Encore une fois cette voix se fit entendre. J'ai des voix à l'intérieur de moi, depuis que j'ai 5 ans. Ça me rend complètement fou par moment ...

« CARTER TUE LÀ!!!JE TE DONNE UN MOIS POUR LA TUER ET PAS PLUS!!!NE TOMBE SURTOUT EN AMOUR AVEC ELLE. » Fit la voix à l'intérieur de moi.
-MERDE FOUTER MOI LA PAIXXX !!! JE VIVRE EN PAIXXX !!! Fis-je en donnant un cou de poing dans le miroir et en le brisant.

Je sorti par la suite de la salle de bain pour aller retrouver Shantel qui mangeai son dessert.

-Désolé, j'ai eu un étourdissement. Fis-je en m'installant sur la chaise et en prenant une bouché de mon dessert.
-Oh ! Sa va mieux là ? Demanda doucement Shantel.
-Si ... Fis-je sans la regarder.
-Ok. Fit Shantel.

Dès le repas terminée, le serveur nous apporta l'adition.
-Voilà monsieur Carter ! Fit le serveur en déposant l'adition sur la table.
-Merci. Fis-je.

Je payas et nous pûmes sortir par la suite.

Je ne feelais pas tellement, j'avais des chaleurs et j'avais mal au coeur. Shantel remarqua que je ne me sentais pas bien, alors elle me demanda.

-Nick, tu n'as pas l'aire de bien aller. Fit Shantel doucement.
-Mouais, je veux entré à la maison ... Fis-je en ne quittant pas la route des yeux.
-Tu veux que je conduise ? Demanda-t-elle.
-Non sa va aller. Fis-je.

Je roulais au plus vite pour arrivé à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:46

Raconté par Shantel

L’état de Nick m’inquiétait étrangement, je voyais bien, qu’il ne se sentait pas du tout dans son assiette, de plus, il roulait à une vitesse folle, que j’avais peur qu’il face un accident, mais heureusement, tout alla pour le mieux, et nous arrivâmes saint et sauve chez lui.

-Tes sur, que tu ne veux pas que je reste près de toi, jusqu’à-ce que tu t’endormes ?Demandais-je en sortant de la voiture.
-Non sa va aller Shantel, c’est sympa de ta part ! Mais une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien ! Fit-il doucement en me souriant.
-D’accord, comme tu veux ! Fis-je doucement. Mais, si tu as besoin de quoi que se soit, tu n’as qu’à venir cogner chez moi d’accord ?! Fis-je doucement en levant son visage vers moi.
-Ouais ! Merci beaucoup ! Fit-il en détournant son regard.

Je relevas son visage vers moi, et ne fit que donner un délicas baiser sur le coin de ses lèvres.

-Dort bien Nick ! Fis-je doucement.
-Mouais ! Toi aussi Shantel ! Fit-il avant d’entrer chez lui.

Je partie à courir jusqu’à chez moi, car, il pleuvait. Je déverrouillas la porte d’entrer en pénétra à l’intérieur aussitôt. Je pris ma douche et alla me coucher sur le canapé du salon, juste au cas, ou Nick viendrait cogner chez moi … J’essayais de dormir, mais je n’avais que Nick dans la tête, et je dois dire, que je DÉTESTAIS sa !!! Je n’aime pas me sentir préoccuper par un mec …

Cela faisait quelques jours, que je n’avais pas vu Nick sortir de chez lui, il était vraiment étrange, sans doute, qu’il reprenait des forces … Il ne venait même plus me voir danser, se que je dois dire me manquait, je m’étais habituer à le voir chaque soir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:47

Raconté par Nick:

Je m'étais enfermé depuis quelques jours chez moi. Je n'avais pas vraiment le goût de sortir, et j'entendais toujours cette voix qui était en moi. Elle me rendait folle. Elle me suppliait de tuer Shantel ... Je ne sais pas pourquoi mais bon, elle me suppliait. Un soir, j'en pouvais plus et c'était le 24 décembre !!! Fallait que je sorte, mais pour aller ou. Tout le monde sont entrain de fêter avec leurs familles. Je suis sorti dehors et j'ai vu de la lumière chez ma voisine. Peut-être pourrais-je aller faire un tour chez elle. Elle me manquait et son corps aussi je dois dire. Je me dirigeais vers sa demeure, et alla sonner à la porte.

Ding, dong...

-Hey ! Nick mon dieu quelle surprise !!! Fit Shantel contente de me voir.
-Je te dérange pas j'espère ? Je veux dire, c'est le réveillon de Noël. Fis-je pas trop sure.
-Ben comme tu peux le voir, je suis seule alors non tu ne me déranges pas Nick. Fit Shantel avec un sourire en me laissant entré par la suite.
-Merci, je n'avais pas le coeur de rester seul à la maison. Fis-je entrant dans la maison de Shantel.

Elle me souria et m'emmena au salon. Nous avons discuter une bonne partie de la soirée, et je dois dire qu'elle me plaisait bien. Soudain, elle se dirigea vers son système de son, et lança la musique. C'était celle qu'elle mettait quand elle me faisait ses danses ...

-Hummm ... Tu fais quoi ? Lui demandais-je mal à l'aise.
-Ben Nick, comme tu n'es pas venu depuis un bout de temps au club, j'avais pensé à ... Fit Shantel en commençant son mouvement.
-Hummm ... Shantel, tu travails pas là, pourquoi faire ça ? Fis-je.
-Parce que je ... Fit Shantel en coupant.
-Tu quoi ? Fis-je doucement.
-Je veux te faire plaisir c'est tout. Fit Shantel.
-Très bien. Fis-je avec un sourire.

Elle entama sa danse sensuelle comme à chaque fois, et là, elle en mettait encore plus. Mon dieu elle savait comment me faire craquer. J'avais la queue qui était dure comme de la roche. Elle savait comment venir me chercher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:47

Raconté par Shantel

Je ne sais pas, ce qui ma prit de faire cette danse devant Nick, j’avais l’habitude serte de faire sa, mais pas à l’extérieur de mes heures de travail … Mais, je ne sais pas pourquoi, avec lui, c’était différent … J’avais envie de lui faire plaisir … Je fis partir la chanson « Yeah » de Usher …

- Hummm ... Tu fais quoi ? Me demanda-t-il mal à l'aise.
-Ben Nick, comme tu n'es pas venu depuis un bout de temps au club, j'avais pensé à ... Fis-je en commençant mon mouvement.
-Hummm ... Shantel, tu travails pas là, pourquoi faire ça ? Fit-il.
-Parce que je ... Fis-je en coupant.
-Tu quoi ? Fit-il doucement.
-Je veux te faire plaisir c'est tout. Fis-je.
-Très bien. Fit-il avec un sourire.

Je lui rendis son sourire et commença à me déancher sur le sons de la musique, je fis même des mouvements, que je ne faisais même pas lors de mes danses, je ne sais pas pourquoi, mais avec lui, c’était différent, j’avais envie qu’il perde tout ses moyens. Je m’approchas doucement de lui en marchant à quatre pattes et me licha les lèvres comme si j’étais une bête à la conquête de sa proie … Il me regarda avec un regard malicieux et un sourire en coin … Je m’approchas de plus en plus de Nick en faisant de petit déanchement tout en me déplaçant à quatre pattes sur le plancher du salon … Arriver près de lui, je me mis à la hauteur de ses genoux et appuia ma tête sur ses genoux, tout en ne quittant pas son regard, qui je s’avais me désirait plus que tout … J’allas m’asseoir doucement sur ses jambe et défit mes cheveux, je tournas ma tête de gauche à droit, afin de laisser mes cheveux dégringoler le long de mon corps, qui commençait de plus en plus à être nue … Je voyais que les mains de Nick, que tout son corps entier, me désirait, mais il ne me toucha pas, et me laissa faire ma danse …

Quand j’eu fini ma danse, je ne lâchais pas de le regarder du regard, je ne fis qu’enfiler un long t-shirt qui m’arrivait aux genoux et resta devant mon radio … Jamais je n’avais eu cette envie, de pleurer, apart se soir … Je m’étais toujours dit qu’il ne fallait pas que je tombe amoureuse d’un client, et c’était le contraire qui se produissait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:52

Raconté par Nick:

Elle était vraiment formidable et surtout sensuelle comme elle le savait si bien faire. Par contre se soir, c'était le plus beau cadeau de Noël que quelqu’un pouvais me faire. Arpès sa danse était là, à me fixer de sa radio et moi je l'a regardais comme un con ne sachant pas quoi dire. Elle me fixait toujours comme si elle attendait quelque chose de ma part. Je me levas donc, et me dirigeait vers elle. Je lui caressas son doux visage, et la prise dans mes bras. Elle entoura ses jambes autour de moi, et je l'emmenas dans sa chambre qui était juste à côté du salon. Elle me regarda avec un tel désir que je lui face l'amour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:52

Raconté par Shantel:

Nick c'était enfin décider à me donner ce que j'attendais de lui depuis le premier le jour que je l'ais vue. Il m’avait doucement déposer sur mon lit sans rien me dire, son regard parlait pour lui, ses yeux me désirait, et je dois dire, que les miens aussi le désirait. Nick semblait hésitant dans ses gestes, son regard me possédait…

-Est-ce que …
-Est-ce que quoi ?! Demandais-je en le regardant doucement.
-Tu es sur de vouloir aller aussi loin ?! Demanda-t-il doucement à son tour en caressant mon visage tendrement.
-Et toi ? Demandais-je doucement en le regardant droit dans les yeux.
-Moi … Si tu veux allez aussi loin, je vais continuer, sinon, je vais arrêter ! Fit-il doucement en me regardant dans les yeux lui aussi.

Je mis mes bras derrière son cou et l’approcha de moi … J’approchas par la suite, son visage du mien … Nous hésitâmes un instant et finîmes par s’embrasser tout les deux de la façon la plus tendre possible … Ces lèvres savaient me posséder. Et pendant toute la nuit, nous fîmes l’amour …

Dès le lendemain à mon réveille, Nick n’était pas là, aucun note ne spécifiait son départ … Tout dans ma tête venait se bousculer … Encore une fois, ce n’était que le plaisir d’une nuit …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:52

Raconté par Nick.

Je suis parti en coup de vent de chez Shantel, dans ma tête la même voix résonnait, celle qui me disait sans arrêt … « Tu dois la tuer, Nick, tu dois la tuer »

-MERDE FICHE-MOI LA PAIX … JE NE VEUX PAS LA TUER !!! Fis-je sèchement.
« Tu te dois de la tuer Nick … C’est ton boulot … Tu ne dois SURTOUT pas en tomber amoureux … »
-Tu n’as pas à me dicter quoi faire sale voix !!! Fis-je encore plus enrager.
« Si tu ne l’as tu pas d’ici demain, c’est moi qui le fera !!! »
-TU LUI TOUCHES UNE SEULE FOIS, ET JE TE PRÉVIENS, JE TE FAIS LA PEAU !!! Criais-je.
« ahahahahahah »

La voix disparessa de ma tête. Et merde, j’étais vraiment dans la merde jusqu’au cou, je ne pouvais pas la tuer, j’en n’étais incapable ! Elle me hantait cette fille, elle me faisait rêver … Et quand je lui es fait l’amour, pour la première fois, je me suis senti quelqu’un !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:53

Raconté par Shantel:

Les jours sans Nick étaient vraiment dure. Je ne l'avais pas revu depuis notre fameuse soirée. Je m'étais donné à lui entièrement, et amoureusement et pour lui ce n'était qu'une simple nuit de baise. Quelques jours plus tard, je vis Nick dans son entré entrain de laver sa voiture. Celui aussi , m'avait vu alors il c'est approcher par chez moi avant que je ne monte dans ma voiture.

-Shantel !!! Fit Nick trempé, car, il lavait sa voiture.
-QUOI !!! ??? Fis-je en colère après lui.
-Écoute, je veux me faire pardonner pour t'avoir laisser en plan.
-Écoute, on y a rien à se dire, ce n'était qu'une soirée et rien de plus. Fis-je en montant dans ma voiture.
-Non, ce n'était pas juste une soirée pour moi, mais écoute faut qu'on se parle. Fit Nick impatient.
-Ben là je peux pas j'ai des choses à faire. Fis-je.
-Demain soir, tu es libre ? Demanda Nick avec des yeux doux.

Quand il me regarde comme ça, je peux pas lui résister.
-C'est ok, demain je n'ais rien aux programme. Fis-je.
-Génial, je t'invite à souper à la maison, c'est moi qui cuisine. Fit Nick tout content.
-D'accord, pas de problème. Vers quelle heure tu veux que je sois là ? Lui demandais-je.
-Hummm ... Pour les 6h30 du soir sa serait parfait. Fit Nick.
-Ok je serais la
-Bien, je vais retourné, car, je n'ais pas terminée de laver ma voiture. Fit Nick.
-Ok, on se voit demain alors.
-Ouais.

Au même moment, il se pencha et me donna un baiser au travers de la fenêtre qui était baissé.

-À demain dans ce cas. Fit Nick avec un sourire.
-Ouais à demain. Fis-je toute rouge.

Et il parti de son côté. Mon dieu qu'il était sexy tout trempé !!! Fallait que je me retienne pour pas lui sauté dessus
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:56

Raconté par Nick:

J'avais invité Shantel à venir souper à la maison. Depuis aux moins 3 jours, j'avais tuer 3 jeunes femmes !!! À chaque fois que cette fameuse voix se présentait dans ma tête, elle m'ordonnait de tuer, mais tuer Shantel. J'en étais incapable , alors je tuais des filles qui lui ressemblait. Mais décidément, cette voix comprenait mon jeu et me faisais encore plus la vie dur, j’en n’avais assez, si sa continue, c’est moi-même que j’allais tuer …

Le lendemain arriva très vite, j’avais pris la peine de toute faire le ménage dans la maison et de bien verrouiller la porte du sous-sol afin que Shantel n’y entre pas et n’y découvre pas tout cet arsonnements.

Alors, que j’avais mis les derniers trucs sur la table, on sonna à ma porte, je parti au pas de course, appuia sur play de ma manette afin de faire partir la musique qu’il y avait dans mon système de son et alla ouvrire. Le cœur m’arrêta quand je vis Shantel se tenir debout devant moi … Elle ressemblait à une princesse, sortie tout droit des contes de fées … Elle portait une simple robe noire de sois, qui lui arrivait plus haut que les genoux, avec des sandales à lanière qui s’attachait tout le long de son mollet de la même couleur que sa robe, dans ses cheveux, elle s’était fait un chignon, où elle laissa des mèches sortir un peu partout, qui faisait vraiment très beau, elle c’était très peu maquiller, juste assez comme je la trouvais belle …

-Je peux entrer ?! Me demanda après quelques minutes à me voir l’observer
-Oh !! Oui bien sur ! Fis-je en lui ouvrant plus la porte pour qu’elle rente.
-Merci ! Fit-elle en me souriant.

Son sourire était tellement pétrifiant, qu’il aurait pu redonner la vue aux aveugles … Je refermas la porte derrière elle. Je ne sais pas se qui ma prit, mais, je l’ai doucement plaquer contre le mur du couloir près de la porte d’entrer et les aussitôt embrasser … Je ne pouvais lui résister. Elle se laissa faire, et m’embrassa elle aussi. Après quelques minutes, je l’emmenas à la cuisine ou nous commencions à manger calmement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:56

Raconté par Shantel

Le souper que Nick avait prit la peine de préparer, était vraiment très bon, vraiment il avait du talent de cuisinier malgré se qu’ont pouvait lire dans les livres. Je l’aidas à faire la vaisselle et nous allâmes nous asseoir avec une couple de vin au salon
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:56

Raconté par Nick:

Après le repas, Shantel et moi nous sommes allés au salon pour prendre le vin. Nous avons discuter de tout et de rien, et nous étions sur la même longueur d'onde. C'était vraiment une fille bien, et je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se soit. Mes voix dans ma tête ne c'étaient pas manifester. Personne n'est courrant de ma situation, même pas les Boys, mon dieu s'ils le savaient, il me prendrait pour un fou, ou pire, un meurtrier. Mais le pire dans tout ça, je suis une personne innocent. Je ne ferai pas de mal à une mouche. C'est plus fort que moi, et ce sont ces voix qui m’oblige à faire des trucs que je ne veux pas. Je voulais en parlé à Shantel de ma situation, car, elle me semblait une personne de confiance, par contre, j'avais cette peur qu'elle me prenne pour un fou.

La soirée s'annonçait plus tôt, et aucune manisfestation ne c'était produit au courrant de la soirée. Nous étions bien tranquillement entrain de nous embrassés passionnément, quand Shantel, me demanda doucement:

-Nick, j'ai envie de toi. Fit Shantel si intense.
-Moi aussi. Fis-je en la regardant dans les yeux.

C'est alors qu'elle me souriait et je l'a prise dans mes bras pour la monté aux deuxième. Nous avons fait l'amour une bonne partie de la nuit, je me sentait tellement bien avec elle, et elle aussi je pouvais voir. Une fois terminée pour la deuxième fois, je disas à Shantel que j'allas me chercher un verre d'eau.

-Ma puce, je vais me chercher un verre d'eau, tu en veux un ? Demandais-je doucement.
-Non sa va aller. Fit Shantel avec un sourire.
-D'accord ma belle. Fis-je en déposant un baisé sur son front.
-Reviens vite. Fit Shantel.
-Compte sur moi. Fis-je avec un sourire.

Je descendis donc à la cuisine et me prena un verre d'eau quand tout à coup, les voix se fit entendre.

« TUE LA NICK, TUE LA NICK !!! ELLE N'EST QUE POUR TOI POUR TON ARGENT !!! » Continua cette voix inconnue.
-MERDE LÂCHEZ MOI SALLE VOIX !!! SORTEZ DE MA TÊTE, VOUS ME RENDEZ FOU !!! Fis-je comme un fou dans la cuisine.
« TUE LÀ NICK, OUBLIE PAS JE TE DONNE 24 HEURES POUR METTRE FIN À SES JOURS !!! »
-NONNNNNNNN !! JAMAIS JE VAIS TE LA DONNER TU M'ENTENDS !!! JAMAISSSSS ... Fis-je en me prenant la tête.
« OUBLIE PAS 24 HEURES SINON C'EST TOI !!! » Fit la voix en disparaissant.

J'étais en larmes, et en colère. La colère m'avait grimpé en si peu de temps. Ces voix me rendaient fou et cela dure depuis un certains temps ... Je montas dans ma chambre, les nerfs en boule et près à tuer de nouveau. Ces voix m'avaient pomper comme à chaque fois.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 16:57

Raconté par Shantel:

J'attendais Nick impatiament, qu'il revienne près de moi. Encore une fois il s'avait comme me donner des frissons partout sur le corps. Enfin j'entendis des pas venant vers la chambre, et effectivement c'était Nick. Je le regardais étrangement, et me semblait qu'il était en colère mais après qui ou quoi. Je lui posas la question malgré ma crainte.

-Nick est-ce que sa va ? Fis-je en remontant les couvertures vers moi.
-Si ... Pourquoi !!! ??? Fit Nick en me fixant comme un meurtrier.
-Ben je sais pas , tu n'as pas l'aire d'être dans ton assiette. Fis-je inquiète.
-Si je suis en pleine forme. Fit Nick en se dirigeant vers le lit.
-Nick, tu me fais peur !!!

Au même moment, Nick déposa ses lèvres sur les miennes pour me donner un baiser, et ensuite il fit glisser ses mains sur mon corps doucement. Les mains de Nick étaient froides, et je sentais dans ses gestes que cela n'était pas comme d'habitude. Ensuite, il devena comme fou et se jeta littéralement sur moi. Me pris les poignets ensemble pour ne pas que je bouge et me viola durement. Je ne comprenais pas ce geste, je savais que ce n'était pas lui. Je criais à fond larmes, et Nick ne tolérait pas ça !!

-LA FERME C'EST PRESQUE FINI !!! Fit Nick en gueulant comme un débile.
-NICK, JAI MAL ... ARRÊTE S'IL TE PLAÎT. Fis-je en pleurant.
-LA FERME TU M'ENTENDS !!! ??? Fit Nick, mais cette fois si, il metta ses main autour mon cou pour m'étouffer. Je ne pouvais plus respirer !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:01

Raconté par Nick:

J'étouffais Shantel comme un débile et la violait en même temps. J'étais dans mon monde, un monde que j'aimais et que je me sentais dieu. J'adorais la voir se débattre et la voir pleurer. Soudain, elle disa entre ses larmes, ce qui me fit stopper net ...

-NICK JE TAIME TU COMPRENDS PAS !!! ??? Fit Shantel en pleurant.

Je la regardas dans les yeux, et la lâcha prise.
-Tu quoi !! ?? Fis-je pas trop sur.
-Je t'aime Nick !!! Fit Shantel sincère.

Personne ne m'avait dit ce mot, que j'espérais tant entendre un jour dans ma vie.

-Merde, je fais quoi là !!! Fis-je en m'enlevant de sur elle et en me roulant sur le sol et en pleurant comme un bébé ...
-Nick pleure pas, je suis là pour t'aider. Fit Shantel en me prenant dans ses bras.
-MERDE, TU COMPRENDS PAS SHANTEL, TU IGNORES TOUT DE MOI !!! Fis-je de nouveau en larmes.
-Explique moi alors ? Demanda doucement Shantel.
-SHANTEL , JE SUIS FOU VOILÀ !!! Fis-je.
-Voyons. Fit Shantel doucement.
-JE TE DIS QUE JE SUIS FOU, J'ENTENDS DES VOIX CONTINUELLEMENT DANS MA TÊTE, EN PLUS ELLE ME DONNE DES ORDRES !!! Fis-je en colère.
-Cette voix, tu sais c'est qui ? Fit Shantel.
-NAH, J'EN SAIS RIEN ... ELLE EST MÉCHANTE PAR CONTRE ... MERDE, JE VEUX QUELLE SORTE DE MA TÊTE BORDEL DE MERDE !!! Fis-je voyant que je la sentais venir.
-Nick. Fit Shantel avec des yeux triste.
-SHANTEL FOU LE QUAND .... AVANT QUE ÇA SOIT TROP TARD !!! Fis-je en la poussant hors de ma chambre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Noël Ensanglanté Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Noël Ensanglanté
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: