Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Un Noël Ensanglanté

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:01

Raconté par Shantel

Je partie de chez lui, comme Nick me l’avait demander … Je trouvais tout sa étrange, et j’avais un mal fou, avec ce qu’il m’avait fait subire … Je ne savais plus du tout quoi penser, j’avais peur de lui, je redoutais le jour, ou, il allait me tuer pour de bon …

À la radio, on n’entendait que parler de se tueur fou, et je s’avais qui s’était, il était juste dans la maison voisine … Et qui sait, peut-être avait-il tuer des centaines de filles depuis que je le connaissais !

Je n’avais pas revue Nick depuis se fameux soir, j’avais trop peur de lui, pour le voir … Il m’avait terrifiait … Souvent il m’appelait, mais je laissais le répondeur prendre son message, et quand il venait à mon job, je suppliais mon patron Emilio de ne pas le laisser me voir … Je devais en échange, le laisser me faire l’amour … Alors, pendant quelques semaines, je plias à ses demandes, mais un soir je n’en peu plus.

-Emilio arrête ! Fis-je en le regardant méchament.
-C’était notre accord ! Fit-il sèchement.
-Bien, je brise notre accord dans se cas là ! Fis-je en soupirant.
-Tant pis pour toi, tu reverras Nick ! Fit-il avant de partir frustrer de son bureau.

Je soupiras et partie de son bureau à mon tour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:01

Raconté par Nick:


Cela faisait des semaines que je n'avais pas vu Shantel, et j'avais une envie fou de la voir. Je laissas des tonnes messages sur son répondeur, j'allas la voir à sa job, mais aucunes nouvelles d'elle. Je devenais vraiment fou au point ou je voulais me tuer ... Un soir, ou j'étais plus calme, je me rendas encore une dernière fois chez elle. J'avais besoin de discuter, et je voulais lui dire la raison de tout ça. Et même que je voulais aller dans une institution spychatrique ... Arrivé devant sa porte, il y avait de lumière, alors je sonnas sans perdre une seconde.

Ding, dong ...

-Oui. Fit-elle en ouvrant la porte, mais en me voyant elle voula la refermer aussitôt.
-NON ATTEND JE DOIS TE PARLER !!! Fis-je en mettant mon pied pour ne pas qu'elle la ferme.
-Nick, j'ai rien à te dire. Va t'en et rentre chez toi. Fit Shantel.
-Je dois te parler. Fis-je en larmes.
-Merde !!! Fit-elle en me voyant aller.
-Aller je t'en pris c'est super important. Fis-je encore plus.
-Très bien mais fait vite. Fit-elle sèchement.

Elle me laissa entré de peine et de misère, et m'en mena au salon. Elle s'intalla avec un regard noir en face de moi.

-Alors je t'écoute !!! Fit Shantel.
-Ok ... Et bien tout a commencer ... Débutais-je comme une histoire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:02

Raconté par Shantel

Je ne voulais pas revoir Nick, mais quand, je l’es vu pleurer, je ne pouvais pas faire autrement que de le laisser entrer, mais je gardas mes distance et mon regard noir, qui pourrait le tuer tellement je le détestais !

Je l’amenas au salon et m’installa avec un regard noir en face de lui.
-Alors, je t’écoute !!! Fis-je
-Ok … Et bien tout à commencer !!! Débuta-t-il comme pour une histoire. Un certain soir, où j’avais trop bu avec des potes à moi, ont n’avaient fait une virer dans tout les bars du coins … Ce soir là, j’ai vu une jeune fille, plutôt mignonne, qui s’appelait Eulaly si je me souviens bien, elle était vraiment très belle, tout droit sortie d’un compte de fée … Je suis aller lui parler, et on na fini par passer la nuit ensemble … Le lendemain, elle est partie sans même me laisser une note … Je m’en foutais, car, elle avait eu ce qu’elle voulait, et j’avais eu ce que je voulais moi aussi. Mais, quelque chose d’étrange ce passait dans ma tête, j’entendais des sortes de voix, qui me disait, que je devais tuer tel et tel fille … Elle en devenait persistante … Alors, je le faisais, contre moi même, car, je ne me souvenais même pas le lendemain matin, de ce que j’avais fait … Mais quand je tes rencontré, tout à chavirer … Je n’arrivais pas à te tuer … Je me contrôlais contre cette voix qui me possédait et qui voulait à tout pris, avoir le contrôle sur moi … Je ne sais pas, pourquoi je n’arrivais pas à te tuer … Mais aujourd’hui, je le sais … C’est parce que, je suis tomber amoureux de to i… Le fait de voir à quel point tu pouvais me repousser, me poussait encore plus à vouloir te parler, t’approcher … Et quand on n’a coucher ensemble se soir là, vraiment, j’ai vu que je t’aimais … Je suis sincèrement désolé, du mal que j’ai pu te causé se soir là, je sais, tu m’en veux vraiment, et c’est comprenable, je t’en voudrais moi aussi, si tu m’aurais fait une chose pareil.
-… … …

Je ne savais pas quoi dire, j’étais bouche bé devant ce qu’il venait de me dire. Il soupira et repris la parole.
-Si je suis venu se soir, c’est parce que, je voulais venir te dire, que sa allait sûrement être la dernière fois, que tu allais me voir, se soir, je rente dans un asile, afin de me remettre sur le droit chemin, et je sais, que quand, je sortirais de là, tu ne seras plus là ! Et ta vie, tu l’auras déjà faite …
-… … …
-Merci de m’avoir permit de me rende compte, que je pouvais aimer sans avoir peur … J’oublierais jamais tout ce que tu as fait pour moi !

Il se leva et je le laissas partir sans même le retenir … Je partie par la suite à courir jusqu’à la salle de bain … Je ne voulais pas lui dire, que depuis se fameux soir, j’avais un enfant qui allait venir au monde, et qu’il allait être père …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:05

Raconté par Nick:

Une fois terminé avec Shantel, je sorti de sa maison en courrant les larmes aux yeux. Je savais que je ne la reverrais jamais, une fois enfermé dans cet asile de fou. Une fois arrivé sur les lieux, on me demanda quelques questions et ensuite on m'enferma ce qui est supposé être ma chambre. Vraiment pas du luxe cette fois si. Un lit, un lavabo et une toilette, et rien de plus. Les murs sont pader, et une porte avec qui je ne risque pas de me sauver. Merde, j'ai juste le goût de pleurer.

Des mois on passés déjà, et je n'avais jamais de visite. Par contre de mon côté ça allait quand même assez bien, sauf que parfois j'avais ces voix qui revenaient dans ma tête. Chaque fois que cela se produisait, les gardes m'ingectaient un truc qui aidait à me calmer et surtout à m'endormir. Sans était rendu une drogue quasiment pour moi. Quand cela se produisait, j'avais juste une idée en tête et c'était de me suicider. C'est à ce moment qu'ils arrivaient avec le calmant. Ce qui me soulageait totalement.

Pendant que j'étais en dedans, j'ai beaucoup écris des chansons, cela m'aidait aussi à me calmer quand je sentais que les voix qui allaient venir en moi. Une journée ou j'étais calme et paisible on vena dans ma chambre pour me dire que j'avais de la visite.

-Carter !!! Tu as de la visite pour une fois !!! Fit une voix grave qui était l'infirmier.
-Quoi !!! ??? De la visite pour moi, c'est impossible. Fis-je surpris.
-GROUILLE TES FESSES, SINON JE LUI DIT DE PARTIR. Fit l'infirmier.
-Okey, j'arrive. Fis-je sans trop comprendre.

Je traversais le couloire avec Jim l'infirmier avec sa grosse voix pour me rendre dans la salle de rencontre. Une fois arrivé, je vis une seule personne et c'était du sexe féminin. Je ne savais pas du tout qui cela pouvait bien être, mais après quelques secondes, j'espérais que cela soit Shantel. Voilà qu'elle se tourna vers moi, et à ma plus grande joie , c'était bien elle.

-Shantel, c'est bien toi !!! Fis-je surpris et content en même temps, mais ne pouvant pas la serrer dans mes bras, car j'étais menotté.
-Salut Nick comment vas tu ? Fit Shantel qui semblait heureuse.
-Je vais bien, sérieux j'ai vraiment changé et si tout va bien, je pourrai sortir dans un an. Le 25 décembre. Fis-je en regardant son ventre qui avait grossi.
-Génial !!! Je suis tellement contente pour toi .... Et oui Nick avant que tu me le demandes, j'ai pas grossi pour rien tu sais ?! Fit Shantel.
-Nah ... Je ... Alors toi qu'est-ce qui se passe de bon ? Fis-je bloqué par ce qu'elle m'avait dit.
-Je suis enceinte Nick. Fit Shantel d'un trait.
-Oh !!! Je suis content pour toi. Fis-je sans top savoir quoi dire.
-Nick, le bébé est de toi. Fit Shantel d'un trait encore une fois.
-... ... ... ... ... ... ... ... .... !!! Fis-je les yeux grand comme des 25 sous.
-C'est le soir ou on a couché ensemble pour la première fois et que tu as failli me tuer. Fit Shantel.
-Je sais, j'essais d'oubli cette parti. Fis-je honte de moi.
-La partie du bébé ou celle que tu as failli me tuer ?
-La deuxième parti. J'ai assez honte de moi. Fis-je en regardant vers le sol.
-Nick, tu es le père de mon enfant et je vais le garder. Fis Shantel.
-Okey !!! Qu'est-ce qui faut que je fasse dis moi ? Fis-je.
-J'en sais rien, je suis toute perdue, je sais plus ou me mettre. J'ai tellement besoin de toi bordel de merde !!! Fit Shantel qui s'énervait.
-Calme toi ma belle, écoute moi enfermé ici je peux pas faire grand chose, je sais pas ta pas un copain, quelqu’un qui peu t'aider en attendant que je sorte de ce trou ?
-NON C'EST TOI QUE JE VEUX !!!!! Me criait-elle comme une folle.
-... ... ... ... Hummm .... Shantel je comprends rien là. Fis-je sans trop comprendre.
-NICK C'EST TOI J'AIME DEPUIS LA NUIT OU TU M'AS FAIT LAMOUR, OU ON A CONÇUE NOTRE PETITE FILLE !!! Fit Shantel en larme.
-J'ai une fille !!! ??? Demandais-je heureux de le savoir.
-Ouais. Fit Shantel en reniflant.
-Shantel, je croyais que tu aurais faite ta vie, que tu aurais mieux que moi. Fis-je.
-Je suis pas capable. J'en ais eu oui d'autres, mais je cherche ce toi en eux, et j'étais jamais satisfaite. Alors, je me suis rendue compte que je t'aimais malgré le mal que tu mais faite. Fit Shantel en pleurant.

J'en étais resté surpris !!! Je ne m'attendais pas à ça du tout de sa part. Une fois notre conversation terminée, elle m'a fait promettre de revenir chaque semaines me voir et me donner des nouvelles de mon bébé que j'allais avoir. Et dès que je sortirais de ce trou, nous allons former une vrai famille. Elle va abandonner son travail, et se trouver quelque chose de plus convenable. Et moi bien, je vais faire pareille de mon côté. Je vais retrouver les Boys et faire le nouvelle album avec eux. J'ai trop hâte que la vie reprenne son sens.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:06

Raconté par Shantel

Je ne sais pas, ce qui ma prit d’aller voir Nick à ce centre et de lui dire tout sa, mais je devais le faire, je ne pouvais pas continuer à me mentir à moi même en me disant que je ne l’aimais pas, et que rien n’allait se passer de plus avec lui … J’attendais une petite fille d’une journée à l’autre, je pouvais pas être stresser, je devais être calme, mais, le fait d’avoir dit tout sa à Nick, me stressait beaucoup … Il s’avait si bien caché son jeu, qu’est-ce qui ne me dit pas, qu’il jouait un jeu, juste pour se montrer sympa ?! Au point ou j’en n’étais rendu dans le stade de ma vie, j’avais pas vraiment peur de grand chose.

J’avais arrêter mon travail de danseuse, et travaillait simplement dans un petit dépanneur, du temps que ma grossesse finisse. J’allais par la même occasion, souvent voir Nick au centre, et lui donnait des nouvelles de ma grossesse, de toute façon, c’était tout ce qu’il trouvait à me dire, et sa m’énervait ! Comme s’il n’y avait que sa d’important MA GROSSESSE !!!

-MERDE LÀ !! Fis-je sèchement.
-Calme toi Shantel ! Fit Nick doucement.
-J’en n’ai marre … C’est toujours « Comment va le bébé? Ta grossesse se porte bien ? »Tu n’as que sa dans la bouche !!! Fis-je en soupirant. J’en n’ai marre non de dieu !
-C’est normal, que je prenne des nouvelles du bébé ! Fit-il.
-Oui, c’est normal … Mais tu ne penses jamais à me demander si sa va, si je me porte bien ! J’en n’ai marre !!! Fis-je avant d’éclater en sanglot.
-… … …
-Nick, je ne suis pas heureuse dans toute cette histoire … J’veux t’avoir à la maison, je veux que tu sois près d’moi … J’peux pas vivre comme sa, entre la maison, et ce stupide centre … J’vais succomber bien avant mon temps ! Fis-je entre mes larmes. Je t’aime, j’ai besoin d’toi, mais toi … Jamais tu m’as dis que tu m’aimais … JAMAIS. Comment tu veux que j’te croix ?! Demandais-je en me levant de la table.
Nick ne disa pas un mot. Un infirmier arriva à notre table.
-Je suis désolé, les visites son terminer ! Fit l’homme.
-J’allais partir de toute façon !

Je pris mon sac à main et sortie du centre. J’avais fini par dire à Nick se que j’avais sur le cœur, se qui me faisait mal … Même si, sûrement, cela n’allait rien changer à ses yeux, y’é tellement stone que rien ne le dérange, les infirmiers le bourre de médicament … C’est rendu une vrai drogue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:06

Raconté par Nick:

Dès que Shantel fut partie, je me mis à penser et c'est vrai elle avait raison. Je ne faisais que parler du bébé et ne prenait jamais de ses nouvelles. Je m'en voulais, et je voulais lui dire à quel point je l'aime, et que je veux faire ma vie avec elle. Que je fais tout pour m'en sortir, que je veux jouer mon rôle de père comme il faut. C'est vraiment important.
Je retournas donc à ma chambre, et essaya de dormir un peu en pensant à Shantel et au bébé en espèrent qu'elle vienne la semaine prochaine, si elle n'a pas accouché d'ici là.

Je dormais paisiblement quand soudain je me fis réveiller brusquement. Jim l'infirmier, vena en coup de vent dans ma chambre pour me dire que Shantel était à l'hôpital et qu'elle était en plein travail.

-QUOIIIIIIIII !!! ??? Fis-je d'un bond.
-Ouais aller habille toi, tu vas aller la voir, elle demande de te voir. Fis Jim.
-Pour vrai, je peux aller la voir ?! Fis-je pas sure de ce qu'il avait dit.
-SI BORDEL GROUILLE TOI ELLE ACCOUCHE ET TE VEUX IMMIDIATEMENT !!! Fit Jim.
-Okey. Fis-je énervé à mon tour.

J'en reviens tout simplement pas, Shantel était entrain accoucher et avait demander à ce que je sois là. Évidemment, c'était une exception parce que habituellement, ils laissent jamais sortir personnes. Mais bon, pour cette fois si c'était ok. Je me rendais à l'hôpital avec Jim et j'étais terriblement nerveux. Je voulais que tout ce passe bien pour Shantel. Je vais la soutenir et surtout lui dire que je l'aime. Arrivé sur les lieux, je me suis diriger sans perdre un instant dans la salle d'accouchement. Elle était en plein travail la pauvre.

-SHANTEL JE SUIS LÀ ... JE SUIS LÀ ... Fis-je énervé.
-NICKKKKKK .... JAI MALLLLLL .... Fit Shantel qui poussait de toutes ses forces.
-ALLER BÉBÉ , SA VA ALLER JE SUIS LÀ, JE SUIS AVEC TOI !!! JE T'AIME MA PUCE. Fis-je en lui donnant un baiser sur le front.

Au même instant, le docteur disait à Shantel quoi faire.
-J'Y ARRIVE PASSSSSSSS ..... Fit Shantel en forçant.
-Si ma puce, pousse comme le médecin a dit. Fis-je.
-Aller Shantel, nous voyons sa tête maintenant, continuer. Fit le médecin doucement.
-JE VEUX L'ÉPIE DURAL BORDEL DE MERDEEEEE !!!! Fit Shantel en poussant.
-Sa va aller bébé, tu y es presque.
-Shantel , c'est ça pousser je vois sa tête maintenant. Fit le médecin.

Shantel poussait de plus belle, elle était presque rendu jusqu'à la fin. Quand le médecin a dit qu'il voyait sa tête, sa voulait dire que c'était presque terminé. Et une fois le bébé mis au monde, je tombas complètement dans les pommes.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:07

Raconté par Shantel

Le fait de m’avoir énerver contre Nick, avait fait déclencher mes contractions, et je dois vous dire, que bordel que sa fait mal accoucher … Je sais, je suis pas encourageante, mais c’est sa quand-même … J’avais demander à voir Nick, et heureusement le centre ou il était le laissa sortir …

-SHANTEL JE SUIS LÀ ... JE SUIS LÀ ... Fit-il énervé.
-NICKKKKKK .... JAI MALLLLLL .... Fis-je en poussant de toutes mes forces.
-ALLER BÉBÉ , SA VA ALLER JE SUIS LÀ, JE SUIS AVEC TOI !!! JE T'AIME MA PUCE. Fit-il en me donnant un baiser sur le front.

Au même instant, le docteur me disa quoi faire.
-J'Y ARRIVE PASSSSSSSS ..... Fis-je en forçant.
-Si ma puce, pousse comme le médecin a dit. Fit-il.
-Aller Shantel, nous voyons sa tête maintenant, continuer. Fit le médecin doucement.
-JE VEUX L'ÉPIE DURAL BORDEL DE MERDEEEEE !!!! Fis-je en poussant.
-Sa va aller bébé, tu y es presque.
-Shantel , c'est ça pousser je vois sa tête maintenant. Fit le médecin.

Je poussais de plus belle, j’étais presque rendu jusqu'à la fin. Quand le médecin a dit qu'il voyait sa tête, sa voulait dire que c'était presque terminé. Et une fois le bébé mis au monde, Nick tomba complètement dans les pommes.

Le médecin, déposa ma petite puce dans mes bras et un infirmier essaya de réveiller Nick, car, c’était lui, qui devait couper le cordon de la petite. Après 4 tentatives, il se réveilla.

-Nick, sa va dis-moi ? Demandais-je en le voyant doucement se lever.
-Ouais !!! Fit-il simplement en s’approchant de moi.

Le médecin s’approcha de Nick
-Voilà monsieur Carter ! Fit-il en lui donnant les pinces pour couper le cordon bélical de la petite.

Nick le pris nerveusement dans ses main et s’approcha du cordon.
-Chéri, sa te mangera pas ! Fis-je en riant de le voir faire.
-Je ne veux pas faire mal au bébé ! Fit-il nerveusement.
-Tu ne peux pas lui faire mal, à moins, que tu lui coupes un bras ! Fis-je en riant.

Il me regarda en voulant dire « Tu pourrais pas te la fermer ?! » je retenas mon rire et le laissa faire. Il coupa le cordon et retendit les pinces à l’infirmier. Le médecin demanda à se que l’ont soit seul quelques minutes, chose que tout le monde fit, même l’homme qui accompagnait Nick.

-Sa va ma chérie ?! Me demanda-t-il en me voyant les larmes aux yeux.
-Hum … Humm ! Fis-je sans plus.
-Pourquoi pleures-tu si sa va alors ? Demanda-t-il doucement.
-Parce que je suis heureuse, parce que j’ai mal, parce que je sais, que tu vas repartir sous peu ! Fis-je en laissant glisser une tonne de larmes.
-Mais, tu sais, que je vais toujours être là, que tu pourras venir me voir autant de fois que tu le désireras !! Fit-il en caressant ma joue de sa main tout en regardant la petite.
-Mouais, mais c’est pas pareil … Je t’aurais pas la nuit à mes côtés, je pourrais pas te serrer dans mes bras, et t’embrasser autant de fois que je le voudrais … Tu comprends se que j’essaie de dire ?! … Sa me manque tout sa ! Fis-je.
-Oui je comprends ma puce, et tu sais, sa me manque à moi aussi ! Fit-il en laissant glisser des larmes à son tour.

Je soupiras, la petite dormait déjà, elle était tellement belle, elle ressemblait à un ange.

-Elle ressemble à un ange ! Me fit doucement Nick
-Ouais, je trouve moi aussi ! Fis-je doucement.
-Qu’est-ce que tu dirais qu’on l’appelle Angel ? Demanda-t-il.
-Ta sœur s’appelle déjà comme sa ! Fis-je doucement.
-Mouais ta raison ! Fit-il
-On pourrait l’appeler Angeliqua par contre ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Oui !!! C’est super mignon sa ! Fit-il en me souriant.
-D’accord, elle s’appellera Angleliqua Moore Carter ! Fis-je doucement
-Vendu ! Fit-il avec un petit sourire.

Jim entra dans la chambre.
-Je suis désolé Nick, mais c’est maintenant l’heure de rentrer ! Fit-il doucement.
-Maintenant ?! Fit-il en regardant Jim.
-Ouais ! Désolé, je dois faire mon boulot ! Fit-il.
-Mouais je comprends ! Fit-il en soupirant.

Il se retourna vers moi.
-Non !!! Je t’en pris ne me laisse pas ! Fis-je en pleurant.
-Je suis désolé ma chérie, mais je n’ai pas le choix ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Je ne veux pas être seule, svp, ne m’abandonne pas ! Fis-je en le serrant fort contre moi.
-Je ne t’abandonnerais pas, mais, je dois partir … Si je veux guérrir je dois y aller ! Fit-il en soupirant.

Je le regardas, je pouvais voir, que lui aussi pleurait. Il vena déposer un tendre baiser sur mes lèvres.

-Je t’aime n’oublie pas sa ! Fit-il doucement.
-Je t’aime aussi ! Fis-je en le voyant se faire menotter

Une fois après qu’il est quitter la pièce, je me mise à pleurer … Un médecin, me regarda d’un air désolé, et prit la petite afin d’aller la mettre dans la poupenière. Je me retrouvais seule, sans personne, j’en n’avais marre de cette vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:17

Raconté par Nick:

J'étais dans la voiture avec Jim pour me rendre au centre. Je pleurais silencieusement, je n'en pouvais plus de cette vie, je voulais être avec la femme que j'aime et surtout être avec mon bébé. J'en avais marre d'être enfermé dans cette stupide chambre. Jim me regardais d'un air désolé.

-Je suis désolé vieux. Fit Jim.
-C'est la vie !!! Fis-je en essuyant mes larmes vite faite.
-Écoute, je pensais à ça sérieusement, et depuis que tu es entré je trouve que tu as fait beaucoup de progrès. Fit Jim en sortant de la voiture suivi de moi, car on était arrivé au centre.
-Merci de me le dire, au moins toi tu t'en rends compte. Fis-je sans plus.
-Non je suis pas le seul, les médecins aussi l'on dit. Fit Jim.
-Alors pourquoi y a jamais personne qui m'en parle de mon état ?! Fis-je.
-Ça j'en sais rien, mais ce que je sais c'est, si tout va bien dans 3 mois tu pourras sortir au lieu de un an. C'est génial non !!! ??? Fit Jim en me tapant dans le dos.
-Quoi, tu es sérieux dit moi ? Lui demandais-je.
-Si .... Je l'ais ais écouter et j'ai bien entendu ... Fit Jim.
-Wow, dans trois mois. Répétais-je.
-Ouais, alors prend bien soin de tout prendre tes médicaments et tout devrait arrivé comme prévu. Fit Jim en sortant de ma chambre en me faisant un clin d'oeil.
-Merci Jim. Lui dis-je avec un sourire.

C'est alors, que Jim sorti et moi je me suis endormi en rêvant à ma douce et surtout à mon bébé.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:17

Raconté par Shantel

Les médecins, m’avaient donner congé de l’hôpital, je pouvais enfin entrer chez moi avec ma petite princesse … En arriva à la maison, tout étais vide … J’espérais encore, de voir Nick m’attendre les bras ouvert, mais je croix, que tout sa allait être très long avant que sa arrive … Je regardas l’heures qu’indiquait mon cadrant …

-5hrs30 ! Y’é pas trop tard. Allez ma puce, on va voir papa ! Fis-je en re-sortant à l’extérieur.

Je pris place dans ma BMW et roula jusqu’au centre, donna mon nom et demanda à voir Nick …

-Veillez me suivre mademoiselle ! Fit Jim en me souriant.

Je lui rendis son sourire.
-Il sera vraiment content de vous voir tout les deux ! Fit-il doucement.
-C’est la même chose pour nous deux ! Fis-je en serrant Angeliqua dans mes bras.

Il nous fit entrer dans une pièce … J’allas m’asseoir dans la table du fond plus loin des autres visite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:17

Raconté par Nick:

Quand Jim vena me chercher pour les visites, j'étais trop heureux et surtout j'avais très hâte de lui annoncer la bonne nouvelle. Arrivé à notre table habituelle, Shantel était là avec notre petite princesse.

-Shantel ma puce ! Fis-je en la serrant dans mes bras.
-Nick, tu me manques tu sais ?! Fit Shantel en me serrant très fort.
-Moi aussi mon amour. Fis-je en l'embrassant partout.
-Nick, tu écrases Angeliqua. Fit Shantel en riant.
-Oups .... Désolé mon bébé, mais ta maman me manque tu sais ?! Et toi aussi ma puce. Fis-je en la prenant dans mes bras.

Après nos émotions calmées, je dis à Shantel la bonne nouvelle que j'avais à lui annoncer.

-Shantel, ma puce j'ai une bonne nouvelle à te dire. Fis-je en lui prenant les mains.
-C'est quoi ? Fit-elle.
-Finalement, je vais avoir mon congé dans 3 mois au lieu de 1 an. Fis-je d'un trait.
-QUOIIIIII !!! ??? Fit Shantel avec un large sourire.
-Si, c'est vrai ... C'est pas merveilleux !!! Lui dis-je.
-Nick, c'est FANTASTIQUE !!! Fit Shantel en me sautant dans les bras.

Nous avons discuter pendant quelque minutes, de nos projets et tout ce qu'on voulait faire dès que je serai de retour à la maison. Tout allait redevenir dans l'ordre. Je n'avais plus ces voix, et ils cessaient de me donner des calmants, car, j'avais toute ma tête héhéhhééhé .... Aussitôt que mon amour et ma princesse fut partie, je retournas à ma chambre pour aller me reposer. Je sombras dans un profond sommeil tout en rêvant à Shantel.

Il devait être 3h15 du matin, que soudain je me fit réveiller en sursaut.
-MERDE C'EST QUOI !!! ??? QUI EST LÀ !!! ??? Fis-je d'un bond dans mon lit.
« Nick, tu te souviens de moi !!! » Fis une voix diabolique.
-NON, JE SUIS GUÉRRI MAINTENANT ..... ALLER VOUS EN ..... .LAISSER MOI TRANQUILLE. Fis-je en me roulant en boule dans mon lit.
« Non, je te laisse pas tranquille car, tu n'as pas terminé quelque chose il me semble. » Continuait toujours cette putain de voix de merde dans mon cerveau.
-JE VEUX PAS VOUS M'ENTENDEZZZZZ !!!! Criais je en tapant sur ma porte pour avertir à Jim de venir ...

Je tapais comme un fou et pleurait en même temps. Jim arriva par la suite, et vena toute de suite pour m'aider.

-Nick, vieux qu'est-ce qui se passe ? Fit Jim en me faisant calmer et en ouvra la lumière de ma chambre.
-Jimmmm .... Ces vois sont revenues. Lui dis-je en pleurant comme une fillette.
-Nick, sa va calme toi, je vais te donner un calmant d'accord ? Fit Jim doucement.
-NONNNNNNNNNN .... PAS DE CALMANT !!! Fis-je.
-Nick tu es agité et c'est pas bon pour toi. Je suis sur que tu as tout simplement fait un cauchemar et rien plus. Aller repose et tout va bien aller. Fit Jim en m'injectant un truc dans mon bras.
-Jim sa va être inscrit dans mon dossier ?! Fis-je les larmes aux yeux.
-Je le dirai pas vieux, compte sur moi. Fit Jim avec un sourire.
-Sérieux !? Fis-je en sentant mes yeux se fermer tranquillement.
-Si, Nick !! Je sais que tu es un type bien alors, je vais tout faire pour t'en sortir. Aller maintenant dort tu en besoin. Fit Jim en sortant de ma chambre et en fermant les lumières.

Jim était vraiment sympa avec moi. Il m'avait sécurisé et je savais que je pouvais lui faire confiance. Il voulait vraiment m'aider pour que je sorte de ce trou. Il croyait en moi, et voulait que je sois avec ma famille. Je m'endormi donc , en sécurité, car, il avait dit qu'il n'allait pas faire part de cet incident aux médecin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:18

Raconté par Shantel

Nick me manquait atrocement … Je ne faisais que le voir partout, alors, qu’en faite, j’étais seule à la maison avec Angeliqua, tout était tellement étrange, c’est comme si, je sentais sa présence près de moi … Des choses tombait sur le sol, alors, que dans le font, j’étais seule, et pourtant, il ne ventait pas dehors, c’était vraiment étrange …

J’étais assise au salon à regarder un feuilleton à la télévision, quand j’entendis un bruit sourd et des pleurs venant de la chambre de Angeliqua. Je me levas d’un bond et coura jusqu’à sa chambre, j’entrouvras la lumière et ce que je vis, me glaça le sang, elle était soulever dans les airs, par je ne sais quoi ….

-LÂCHER LA ÉMIDIATEMENT !!! Fis-je d’un ton autoritaire.

Cette chose que je ne voyais pas continua de plus belle à faire peur à ma fille. Je me souvenue alors, que Nick entendait des voix, et que s’il ne me tuait pas, c’est cette chose qui allait sans charger de elle même.

-SI C’EST MOI QUE VOUS VOULEZ, ALORS, LAISSER-LA TRANQUILLE … ELLE N’A RIEN À VOIR DANS TOUTE CETTE HISTOIRE, VOUS LE SAVEZ AUTANT QUE MOI … ALORS, LAISSEZ-LA !!! Fis-je encore plus sèchement pour que cette étrange chose comprenne.

Cette chose la fit redescendre et la déposa dans son landau, et d’un violant coup, on me propulsa droit sur le mur de la chambre de ma fille. Je me sentais étouffer et même si je voulais me débattre, je ne pouvais pas y arriver, car, je frappais dans le vide … Angeliqua ne cessait de pleurer … C’est elle qui me donna la force de me sauver moi-même. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais je me débattas et cette chose me lâcha et partie par la fenêtre qu’elle vracassa … Je me rendis automatiquement et faiblement vers le landau de ma fille et la pris dans mes bras.

-Chut, mon amour, tout es fini, maman est la ma puce, je suis là ! Fis-je en la serrant contre moi.

Elle fini par se calmer … Dès le lendemain je partie automatiquement au centre, je devais absolument en parler à Nick, c’était vraiment sérieux … Comme à son habitude, Jim me conduit à la salle et j’allas m’asseoir dans le fin font de la pièce, pour pouvoir lui parler plus discrètement.

-Ma chérie !!! Fit Nick en se précipitant vers moi.

Je pris Angeliqua d’un bras et serra de l’autre Nick.
-Tu m’as tellement manqué mes puces !!! Fit-il en donnant un baiser sur la tête d’Angel et en m’embrassant.
-Tu nous as manquer à nous aussi tu sais !? Fis-je doucement.

Il regarda mon air, et sue tout de suite que quelque chose n’allait pas.
-Tu es sur que sa va toi ?! Fit-il en me regardant. Tu as le tien pâle, et, c’est quoi ses marques que tu as dans le cou ? Me demanda-t-il en regardant de plus près.
-Nick, assie-toi faut vraiment parler sérieusement ! Fis-je en m’assoyant.

Il s’assisa aussitôt.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il inquiet.
-Dis-moi sincèrement … Est-ce que tu as entendu des voix cette nuit ?Demandais-je tout bas.
-Pourquoi cette question ?! Tu sais très bien que je suis guerrie ! Fit-il nerveusement.
-Nick, c’est sérieux, alors SVP ! Fis-je en le regardant droit dans les yeux.
-Oui !! Fit-il tout bas.
-Tu rigoles ? Demandais-je tout bas moi aussi.
-Non, je les es entendue encore cette nui t… Sa faisait longtemps que je ne les avait pas entendu, je les avais même oublier !Fit-il en se prenant la tête entre les mains.
-Eh merde !!! Fis-je en soupirant.
-Mais qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il nerveusement.
-Une chose étrange, sans n’est prit à Angeliqua, et je lui es dit de la lâcher que c’était moi qu’elle voulait … Ces marques dans mon cou, vient de là ! Fis-je en soupirant.
-QUOI ?! Fit-il tout haut.

Tout le monde se retourna vers nous du au cris de Nick
-Désolé ! Fit-il mal à l’aise. Est-ce que tu es sérieuse ?! Demanda-t-il tout bas.
-Ouais … J’ai peur Nick … Un jour, il me tuera pour vrai ! Fis-je en sentant les larmes me venir aux yeux.
-J’vais voir se que je peux faire ! Fit-il doucement.
-Ta interest, car, c’est de ta faute, ce qui nous arrive ! Fis-je en me levant.

Il me retena par le bras …
-Ne m’abandonne pas ! Fit-il en laissant des larmes couler.
-C’est pas moi, qui tes abandonner la première fois, c’est toi ! Fis-je en regardant le sol.

Il leva mon visage vers le sien.
-Mais maintenant, je suis là pour rester ! Fit-il en déposant un baiser sur mes lèvres.

Je lui sourias et partie du centre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:41

Raconté par Nick:

Quand Shantel me disa ce qu'il lui avait arrivé à la maison, fallait absolument que je rentre le plus vite possible. J'avais vraiment du mal à savoir comment cela pouvait bien être arrivé. Mais bon ... Courage Nick il n'en restait pas long. Une chance, qu'il y a eu seulement cet incident de parcourt, car, tout le restant de la semaine, je n'ais rien eu d'autre et Shantel non plus. Quel chance.

Enfin, c'était ma dernière journée au centre. Je vais enfin revoir Shantel et ma petite puce. Enfin nous allions former une vrai famille. J'étais entrain de ranger mes trucs quand Jim allait me dire que Shantel était arrivée avec la petite pour venir me chercher.

-Nick elle est arrivée. Fit Jim.
-Ouais génial , je sors enfin de ce trou. Fis-je tout content.
-Je te souhaite bonne chance Nick, et si jamais tu as des problèmes et bien je te donne mon numéro, en cas de besoin. Fit Jim.
-Merci vieux, je vais jamais oublier ce que tu as fait pour moi. Fis-je en le serrant tout de même dans mes bras.
-Bon aller file !!! Fait la pas attendre encore plus ! Fit Jim.
-Ouais. Au revoir Jim et merci pour tout. Fis-je en me dirigeant vers la sortie.

Enfin j'étais dehors, et voilà que Shantel était là avec la petite avec un large sourire. J'étais trop heureux de retourner enfin à la maison.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:41

Raconté par Shantel

J’étais à la sortie et attendait Nick, qui enfin allait se retrouver près de nous, enfin, j’allais pouvoir le serrer dans mes bras, enfin pouvoir l’embrasser, enfin, pouvoir fonder la famille qu’il m’avait promis avec lui …

-SHANTELLLLLL !!! Cria-t-il en courant vers moi.
-NICKKKKKKKK !!! Criais-je en courant vers lui.

J’avais laisser Angeliqua dans la voiture, car, comme elle dormait, je ne voulais pas la réveiller.

-Tu m’as tellement manqué ! Fit-il en me serrant dans ses bras.
-Tu m’as tellement manqué à moi aussi! Fis-je en pleurant de joie, d’enfin le retrouver.
-Je t’aime tellement ! Fit-il en m’embrassant partout sur le visage.
-Moi aussi ! Fis-je en le laissant faire.

Il me garda serrer dans ses bras et me fit tourner dans les airs. Après quelques minutes, il me déposa sur le sol. Heureusement, car, je commençais à avoir mal au cœur.

-Et si on rentrait ?! Demandais-je doucement après avoir passer se brin d’émotion.
-Ouais !!! J’veux partir enfin de cette place de fou ! Fit-il en serrant ma main dans la sienne.

Je lui sourias et nous embarquâmes dans ma BMW. Nick prit place à mes côtés en prenant soin de regarder la petite qui était assise derrière dans son siège de bébé. Après tout sa, je pus démarrer pour me rendre chez moi …

Nick et moi avions décider de partir dans une autre ville afin d’éloigné son passer de notre petite famille … Nous voulions repartire tout sa à neuf, nous le méritions après tout, et Jim avait trouver que c’était une très bonne idée et que sa allait nous aider à nous évader un peu de notre ancienne vie !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:42

Raconté par Nick:

Enfin dans notre nouvelle maison et tout va pour le mieux. Je vais très bien et je n'ais jamais eu d'autres flash back de mes voies. Je prends bien soins de prendre mes médicaments comme il faut, et comme ça tout va dans l'ordre. Entre Shantel et moi, ça l'a jamais été aussi bien, et notre petite puce est tout simplement adorable. Comme sa mère ... Cela fait déjà un an que nous restons ensemble Shantel et moi. C'est bientôt Noël, et comme que ce n'est pas notre fête à nous, et bien nous avons décider de ne pas le fêter. Par contre, on oubli pas Angeliqua, c'est après-midi Shantel est aller lui acheter pleins de cadeaux qu'elle va tout de même développer la veille Noël. J'étais seul à la maison entrain de garder la petite pendant que ma douce allait faire les courses, que soudain, un bourdonnement se fit dans ma tête ...

-Hey merde !!!! Fis-je en me levant et en allant aux toilettes.

J'allas à la salle de bain, car, j'avais un énorme mal de tête. Je pris deux comprimées et les avala sans perdre un instant. Ensuite, j'allas voir ma puce si tout allait bien pour elle.

-Hey mon bébé tu es réveillé. Fis-je en la prenant dans mes bras.

Je pris ma puce dans mes bras, et me dirigea à la cuisine pour aller lui donner son biberon. Elle avait une de c'est faim ... , c'est sur elle retient de moi. Loll .... Quelques minutes après, Shantel arriva avec les mains pleins de cadeaux pour la petite. Je lui crias avant qu'elle mettre les pieds dans le salon ...

-VIENT PAS , ANGELIQUA EST RÉVEILLÉE !!! Lui dis-je en riant.
-D'accord, merci de me l'avoir dit. Fit Shantel.
-De rien. Lui dis-je en jouant avec la petite.

Aussitôt que Shantel eu déposer les sacs dans la cuisine, elle vena vers nous dans le salon.

-Bonjours ma puce. Lui dis-je en lui donnant un baiser sur les lèvres.
-Salut, alors ça c'est bien passer ta journée. Me dit Shantel.
-Ouais, super !!!! Fis-je en aillant un étourdissement tout d'un coup.
-Nick est-ce que sa va ? Fit Shantel en voulant m'aider, car, je voulais m'asseoir sur le divan.
-Si .... Si ... Seulement un étourdissement rien de plus. Fis-je.
-C'est pas normal ça. Fit Shantel.
-Bébé, je vais bien ... Juste un peu fatigué mais bien. Écoute je vais aller m'étendre avant le souper si tu veux bien. Ta rien a faire avec Angeliqua elle est déjà toute prête. Lui dis-je avec un sourire.
-Merci, je t'aime tu sais ça ?! Me dit-elle.
-Je t'aime aussi. Et se soir, je suis tout à toi promis. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
-D'accord dans ce cas, va te reposer et sois en pleine forme pour se soir. Fit Shantel en me faisant un sourire sexy.
-Compte sur moi .Lui dis-je en montant les escaliers.

Je retournas à ma chambre, et mon foutu mal de tête ne voulait pas s'en aller. J'avais peur que cela soit ce que je pensais, mais je n'osais même pas y pensée , de peur qu'ils reviennent. J'essayais de penser à d'autres chose et m'endormi à l'instant même ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:42

Raconté par Shantel

J’étais au salon avec Angeliqua, pendant que Nick était monter à l’étage pour dormir … Je le trouvais étrange aujourd’hui, je ne sais pas ce qui se passait avec lui, mais, il n’avait pas l’air de tellement feeler, et sa m’inquiètait beaucoup je dois avouer … J’allas coucher ma petite dans son landau parce qu’elle tombait de sommeil, et par la suite, j’allas à la cuisine pour pouvoir y envelopper ses cadeaux … J’avais pas envie de vraiment fêter Noël, je détestais cette fête, et avec raison disons, mais, je ne pouvais pas priver une gamine de 1 an, à cause de moi … Nous avions quand même fait un petit sapin et décorer un peu la maison afin de pouvoir juste pour dire, plonger Angeliqua dans l’embience des fêtes.

J’étais rendue au dernier cadeaux à emballer quand, je me coupas avec la paire de sissos.

-AIE !!! Fis-je en voyant mon doigt recouvert de sang.

Je laissas les sicos tomber par terre et me dirigea vers le lavabo de la cuisine afin de pouvoir faire arrêter le saignement. Il n’y avait rien à faire, et de plus, je me sentais tellement trop étourdie, que cela ne m’aidait pas du tout … Des tonnes de couteaux volait autour de moi, et se plantais à quelques centimètres de moi … Certains m’attaignait et me blessait.

-NICKKKKKKKKKKKKKK !!! Criais-je faiblement et en larmes

Il ne m’entendait pas, quand il prenait des médicaments, je le perdais pour une bonne partie de la nuit. Je me risquais à re-crier tout de même.
-NICKKKKKKKKKKKKKKK !!! Criais-je à nouveau.

Toujours pas de réponse.
-MERDE LÂCHER MOI !!! Criais-je à cette chose qui m’attaquait

Elle était déterminer à me tuer …
-NICKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!! Fis-je de plus belle apeurée.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:47

Raconté par Nick :

Je dormais vraiment dans un profond sommeil, quand soudain je me fis réveiller par des cris. Je me levas en sursautant et alla voir ce qui se passa. Arrivé dans la cuisine, je fus surpris de voir Shantel effrayer et entourer de pleins de couteaux.

-Mon dieux tu fou quoi ? Lui dis-je en me prenant la tête, car, j’avais terriblement mal.
-Nickkkkkkk !!! Fit Shantel en venant dans mes bras.
-Bébé, qu’est-ce qui c’est passé bon sang ? Tu faisais quoi ? Fis-je.
-Nick j’ai été attaquer par tu sais quoi. Fis Shantel tout bas.
-Quoi explique, je comprend pas. Fis-je en me grattant la tête.
-Nick tu le sais de quoi je parles. Ça recommence. Fit Shantel en larmes.
-Shantel c’est impossible, je suis guerri et tu le sais. Fis-je en me prenant un verre de lait.
-Nick, je t’en pris crois moi. Fit Shantel en larme et en crise.
-MERDE TU ARRÊTE DE CHIALER COMME UNE GAMINE, TA GUEULE J’AI MAL À LA TÊTE BORDEL DE MERDE !!! Fis-je en donnant un coup sur la porte d’armoire.

Shantel ne disa plus un mot et me regardait surprise. Par la suite , la petite venait de pleurer. Je n’étais plus capable d’entendre tout ces cris.

-GÉNIAL TU VIENS DE FAIRE PLEURER LA PETITE !!! Fis-je en la regardant avec un regard glacial qui lui fit peur et à moi aussi d’ailleurs …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:47

Raconté par Shantel

De voir Nick comme sa me fit peur…je croyais que cette histoire était terminer … Tout venait de recommencer … Je poussas Nick qui allait voir la petite qui pleurait. Je sortie Angeliqua de son landau et la serra contre moi. Nick entra furax dans la chambre de la petite.

-NE M’APPROCHE PAS !!!! Fis-je sèchement.
-AH TU VAS LA FERMER !!! Fit-il sèchement en s’approchant.
-NICK SI TU APPROCHES JE … JE …
-QU’EST-CE QUE TU VAS ME FAIRE ?! TU M’AIMES TROP POUR ME FAIRE QUOI QUE SE SOIT !!! Fit-il en riant diaboliquement
-CELUI QUE J’AIME, CE N’EST PAS CETTE HOMME QUE JE VOIS EN SE MOMENT, CE N’EST PAS TOI QUE J’AIME, C’EST L’HOMME QUE TU ES … DOUX, TENDRE, ADORABLE … PAS L’HOMME VIOLANT QUE TU ES …
-JE SUIS CELUI-LÀ AUSSI ! Fit-il sèchement.
-NON TU ES L’HOMME QUE JE DÉTESTE LE PLUS AU MONDE, CELUI QUI PEUT NOUS FAIRE DU MAL …CELUI QUE TU NE VEUX PAS ÊTRE … NICK PRENDS LE CONTRÔLE SUR CETTE VOIX ET REVIENT À TOI … JE T’EN PRIS !! Fis-je en serrant de plus en plus fort ma petite dans mes bras.

Je voyais que Nick avait du mal à revenir à son état normal, et que cela lui faisait tellement de mal.

-Mon amour … Je t’en pris, combat le … Fis-je avec des larmes.
-NONNNN IL NE LE FERA PAS !! Fit cette voix étrange en lui.

Je regardas Nick doucement les larmes aux yeux.
-Nick ! Fis-je doucement.

Il leva la tête vers moi avec des yeux que je détestais.
-Je …
Il me regarda encore méchamant …
-Je t’aime Nick ! Fis-je après je ne sais comment de mois passer sans lui dire.
-NICK RESSAISIE TOI ! !Fit cette voix en lui.

Je voyais que Nick semblait avoir les larmes aux yeux.
-Nick je t’en pris … J’ai besoin de toi ! Fis-je en pleurant.
-NONNNNNN LA FERME PETITE GARCE !!! Cria cette voix.

Je laissas glisser des larmes.
-Nick … Je t’aime … Nous t’aimons ! Fis-je doucement en laissant glisser des larmes.

Angeliqua touna la tête vers son père et parla pour la première fois.
-Je aime ! Fit-elle doucement.

Des larmes glissait de mes yeux, que ma fille est dit ses premier mots, aidait pas mes larmes. Je serras Angeliqua dans mes bras …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:48

Raconté par Nick :

Quand j’ai entendu les premiers mots de ma fille, il ya comme eu un déclique dans ma tête qui se fit, et là j’ai dit :

-JEN AIS ASSEZ SORT DE MA TÊTE UNE FOIS POUR TOUTE !!! J'AIME SHANTEL, JAIME ANGELIQUA ET TU NE VA PAS DÉTRUIRE TOUT ÇA !!! Fis-je en serrant très fort Shantel et Angeliqua dans mes bras.

Soudainement, il y’a eu un nuage noire se former au dessus de nous, et puis une petite tempête se fit par la suite. Je protégeais du mieux que je pouvais les filles, car, je ne voulais qu’ils leur arrivent quoi que se soit. Ensuite, pendant tout ce cirque, je lui montrais que je l’ais aimait de toutes mes forces et c’était ma seule chance de survie. Il n’aimait pas du tout ça et fini par dire :

-TU AS GAGNÉ, LAMOUR QU'IL Y A ENTRE VOUS EST FORT ET UNIQUE … MAIS SACHE QUE CE N’EST QUE PARTI REMISE. Fit une vois diabolique et qui parti en fumé.

Ceci fut terriblement peur à Angeliqua, et moi je me sentais par la suite fatigué de tout ce drame. Quand tout ça fut remis dans l’ordre, Shantel me voyait que je tombais de fatigue. Elle me disa en voulant m’aider :

-Nick aller , on va aller t’étendre sur le divan. Fit Shantel en voulant m’aider du mieux qu’elle le pouvait.
-Angeliqua …. Fis-je de peine et de misère.
-Elle va bien mon chéri. Elle est dans son parc maintenant et dort comme une princesse.
-Ok … Fis-je en me couchant sur le canapé.

Shantel m’installa confortablement sur le canapé, et me dit avant de partir :

-C’est fini Nick, tout ça est terminé !!! Fit Shantel en me donnant un baiser sur les lèvres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:48

Raconté par Shantel

Quand Nick c’est enfin endormi, je suis passer voir Angelika, elle dormait elle aussi, j’en profitas pour aller prendre un bain, j’avais eu trop d’émotions pour se soir … Je me mis dans le bain, avec de la mousse jusqu’au cou et appuya ma tête sur le rebord du bain, les yeux fermer … Je revoyais la nuit d’enfer qui venait de se passer … Et des larmes glissait le long de mes joues … J’espérais tellement que cette fois, ce sois fini pour de bon …

Nick avait besoin de reprendre des forces, et moi, j’avais besoin de repos aussi, mais j’avais avant tout d’chose besoin de lui, mais j’étais pas pour le réveiller afin d’me sentir en sécurité …
Avec Nick, c’était tellement différent, on n’avait même plus de moment intime, je les passais seule et lui sois qu’il jouait à sa console de jeux vidéo, sois qu’il jouait sur son drum, ou qu’il composait … Mais il n’était jamais avec moi et la petite, et sa, sa me faisait mal … J’avais besoin de lui disons, mais lui, ont dirait, qu’ont n’a tout simplement pas d’importance à ses yeux … C’est triste quand même …
J’ai du passer de bonnes heures dans mon bain, car, je me suis endormie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:51

Raconté par Nick:

Une fois réveillé de mon sommeil, on aurait dit que je me sentais comme sur un nuage. Je sentais que tout était fini et pour de bon. Tout était calme dans la maison, et il n'y avait aucun bruit. J'allas voir si ma puce dormait bien tranquillement dans son lit, et tout était normal. Je lui donnas un baiser sur le front et referma la porte pour qu'elle soit en paix. Ensuite, je cherchais Shantel, j'avais besoin de la voir, et d'être avec elle. Arrivant devant la salle de bain, je vis de la lumière. J'ouvras la porte doucement et vis qu'elle était étendue dans son bain. Elle me semblait bien. Elle me manque beaucoup. Cela fait terriblement longtemps que nous avons pas eu relation et surtout depuis que j'étais au centre. Disons, que j'avais une envie fou baiser se soir !!! Je l'a regardais pendant quelques secondes, et ensuite enleva tout mes vêtements que j'avais sur le dos. J'allas la rejoindre par la suite …

-Shantel ma puce !!! Lui dis-je en lui caressant le visage.
-Hummmm … Fit Shantel.
-Hey, réveille toi bébé. Lui dis-je doucement.
-Hummm … Nick c'est toi ? Demanda Shantel encore endormie.
-Si, j'avais besoin de te voir mon ange. Tu me manque tellement. Fis-je en lui donnant un baiser sur les lèvres.
-Ohhhh !!! Nick tu me manque à moi aussi. Fit Shantel en me rendant mon sourire.

Elle était heureuse que je sois là. C'est alors que je changeas de position, et la fis mettre entre mes jambes pour que nous soyons plus confortable.

-Hummmm … Je t'aime Shantel. Fis-je en lui donnant des baisers dans le cou.
-Je t'aime aussi Nick. Fit Shantel qui frissonnait de partout.
-Hey ma puce, tu frissonnes. Lui dis-je doucement.
-Ouais … Mais tu peux me réchauffer si tu en as envie. Me dit Shantel.
-Hummmm … Avec plaisirs, j'aime pas quand tu as froid. Lui dis-je avec un regard remplis de passion.

Nous sortîmes du bain, pour aller ensuite à notre chambre ou je lui fis l'amour une bonne partie de la nuit. Elle aussi, elle en avait besoin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Apr - 17:52

Raconté par Shantel

Ça m’avait fait du bien, d’me retrouver un peu en intimité avec Nick … Sa m’avait manquée depuis autant de temps …

Les journées qui on suivit fut des plus relaxante, tout allait pour le mieux, ces voix n’était pas revenu dans la tête de Nick, alors, c’était génial, elles avaient enfin laisse notre petite famille tranquille, au moins, c’était moi compliquer pour ma grossesse … Il ne fallait pas que je sois stresser disons …

Eh ouais ! Je suis encore enceinte, mais cette fois, c’est d’un petit garçon, qu’on n’a décider d’appeler Bruno … Nick est vraiment très protecteur avec moi, il ne veut même pas que je force !!! C’est mignon de sa part, mais aussi stressant, car, je ne suis pas handicaper mais simplement enceinte, mais je ne peux pas lui en vouloir pour sa …

Angeliqua est au ange, elle à très hâte d’avoir enfin son petit frère près d’elle, et je dois dire, qu’il se fait attendre se petit bout là …. Il est prévu pour le 25 Juin, nous avons tous très hâte de l’acceuillir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Un Noël Ensanglanté - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Un Noël Ensanglanté   Un Noël Ensanglanté - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Un Noël Ensanglanté
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: