Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Une St-Valentin Pas Comme Les Autres

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:35

Duo avec Valérie [ St-Valentin ]


Une St-Valentin Pas Comme Les Autres


Encore la St-Valentin, et je déteste tellement sa, toujours toute seule à m'envoyer des fleurs à moi même juste pour parraître importante pour quelqu'un, mais je le suis même pas pour moi même ... À mon travail, tout le monde court pour faire faire un arangement de rose pour leur copine ... Et c'est moi, qui à toute cette job ... C'est pas facile être fleuriste ...

Avant de continuer, voilà ce qu'il y a à savoir sur moi. Je m'appelle Tatyanna Williams et j'ai 24 ans, chataine avec des mèches blondes et deux mèches rose de chaque côtés de mon visage. Un tit look que j'adore beaucoup. Aux yeux bleu-vert. Je fait 1m70 et pèse 115lbs ...

J'étais sur le point de fermer la boutique, quand un concours à la radio FM me fit arrêter.

« Vous rêvez de passer une st-valentin avec votre idole ... Alors, sa peut se faire ... Cette année, les Backstreet Boys se prête au jeu pour le plaisir des fans ... Mais ATTENTION je n'ai pas dit que cela serait facile. Vous devez écrire une lettre " d'amour " à l'un des 4 membre du groupe et faire parvenir votre lettre ici, en indiquant à quel Boys elle doit aller et nous lui donneront ... Mais attention, le concours prends fait le 13 Févrirer ... Alors dépêchez-vous ... Laisser parler votre coeur ... !!! »


-Qu'est-ce que je perds d'essayer ?! Me fis-je à moi même.

Je ferma la boutique et me rendit chez moi ou me petit pug Tank m'attendait sur le côtés de la porte.
-Bonjour mon gros toutout ! Fis-je en le prenant dans mes bras.

Il me licha se qui me fit rire. Je lui donna à manger et de l'eau fraiche pour par la suite me faire réchauffer de la pizaa de la vieille et m'assoya sur là table avec mon cartable devant moi pour commencer à écrire ...

« Cher Nick,

J'imagine déjà qu'une centaine voir même des milliers de centaine de filles ton écrit car tu étais son préférée ... Une de plus, une de moins, c'est quoi la différence ?! Y doit pas en n'avoir vraiment hien ?! J'imagine ... Enfin, je tante quand même ma chance qui n'essaie rien n'a rien ...

Je ne sais vraiment pas par ou commencer je dois avouer, toute en moi est brouiller ... Le tremblemnt dans les doigts font que j'arrive à peine à t'écrire tout ce que je m'apprête à te dire ... Comme tu dois sans doute le savoir, je suis fan de vous, mais j'avoue, tu as un petit quelque chose qui vient me chercher plus que les autres, mais vraiment plus ...

! WoW ! Étant gamine je me voyais à tes côtés et là me voilà à t'écrire une sois disant lettre qui doit sonner « amour » pour un concours ... Mais, je laisse parler mon coeur, qui vaut plus qu'un simple concours, ou elle aura la chance d'être avec toi ... J'aime mieux parler avec mon coeur, que dire n'importe quoi et risquer de me rédiculiser devant toi si je venais qu'à te rencontrer ...

C'est fou, je ne sais même pas part ou commencer, c'est space comme feeling je dois dire ... Mais bon, qu'est-ce qu'on peut faire quand le coeur bat tellement vite et que tu as l'impression qu'il va te sortir de la poitrine tellement il bat vite ... C'est ce qu'il me fait en se moment, ! WoW ! C'est trop fou sincèrement trop fou ...

Je me rappelle encore étant gamine, tout ces sénarios que j'ai pu m'imaginer ... Même quand j'allais à l'école ... Me dire que j'allais finir ma vie avec toi ( rire ) Tu imagines le genre hahah ... Mais aujourd'hui, mon coeur de gamine en reprent toute un coup ... J'ai une photo de toi à mes côtés pour m'aider à laisser parler mon coeur ... C'est tellement space je dois avouer ... Trop space ... Mais pourtant vrai ...

Je sais pas ce que je donnerais, juste se soir ... Juste te voir, avoir, un sourire et te serrer dans mes bras ... J'pense que sa serais plus beau que n'importe quel cadeau pour moi ... Mon coeur d'enfant rêve encore en silence d'être près de toi ... C'est fou comme sensation je dois avouer, mais c'est quand même ce qui arrive, et je trouve sa strange ... J'ai pourtant 24 ans maintenant, je ne suis plus cette gamine de 9-10 ans ...

Mais, j'ai encore ces larmes aux yeux en te voyant simplement sur photo, le coeur me débat et j'ai cette impression que je vais crouler sous tout mon poids, c'est quand même fou je sais ... Pourtant, y'a pas un soir avant de me coucher que j'espère me réveiller à tes côtés ...

Sa y'est, tu dois avoir peur à présent ... Et je m'en excuse ... Je ne suis pas pire qu'une autre je dois dire ... Je suis juste moi, avec mes rêves bien garder au fin fond de moi, qui sorte se soir, sur cette feuille sous mon crayon tremblotant dans ma main ...

Je pense très fort à toi ...

Love

Tatyanna
xxx
»



Après avoir écrit cette lettre que je trouvais nul en permanance, mais bon, je le fis quand même ... J'y mis un timbre et alla la poster, après avoir déposer un baiser sur le dessus de l'enveloppe la serra un court moment avant de la mettre à la male. Le sort retombait entre ses mains à présent ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:35

Raconté par Nick

Cette année, BMG a décider d’organiser un concours pour la St-Valentin. Les fans doivent nous écrirent une lettre d’amour qui fera en sorte de gagner notre cœur .Naturellement, celle qui gagnera remportera une soirée avec nous, c’est à dire l’un d’entre nous, et ainsi qu’un souper en tête en tête. J’ai bien hâte de voir ça.

Depuis quelques jours , le concours est commençer et depuis un certains temps , je ne fais que lire des lettres des fans. Je dois dire que par moment, je suis mort de rire, je sais c’est méchant mais, mais elles me font tellement rire. C’est tellement ridicule. Elle prétende me connaître et tout le quitte, qui dans le fond, elle ne save même pas qui je suis. Elles me promettent la lune et tout , c’est tout simplement ridicule.

Les autres on déjà choisi leur lettre.Je n’en reviens tout simplement pas .La plus part d’entres eux, ils ont choisi au hasard tout simplement !Pour ma part, je voulais vraiment m’impliquer, car, lorsque je vais rencontrer la personne en question , je veux savoir de quoi parler .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:35

Raconté par Tatyanna

Le concours allait prendre fin se soir , et je dois dire, que je ne pensais même plus à sa ... J'avais participée et c'est tout , si je gagne tant mieux si je perds, tant pis, je le saurais même pas de toute façon ... Ce n'est qu'un coucours sans importance ... Enfin, si sa en n'a mais bon, je dois pas arrêter ma vie sur cette lettre qui sans doute ses perdus dans les milliers d'autres lettres qu'il a put reçevoir depuis quelques temps ...

Au travail c'est encore toujours autant l'enfer ... Y'en n'a vraiment qui en demande ... Je ne suis pas dieu, je suis juste Tatyanna bordel !!! Ils croivent que je peux faire ce qu'il me demande d'un coup de baguette mais c'est tellement pas comme sa que sa marche se travail là ... Je dois m'appliquer entre chaque bouquet que je fais pour la personne ... Je ne suis pas là a vouloir bâquler le travail demander non plus, je suis plus « proffessionnel » que sa disons ...

Je venais de lever le son sur la radio afin de quand même savoir qui avait gagner se fameux concours.

« Hey Hey !!!! C'est maintenant l'heure de dire la grande gagnante du concours !!! Enfin il en n'aura 4 ... Une pour chaque Boys ... Alors, voilà le décompte !!! La petite copine d'un soir de Howie sera ; Cindy Coller ... La petite copine d'un soir de Brian sera ; Alycia Moore ... La petite copine d'un soir de AJ sera ; Patricia Gilmore ... Et la petite copine d'un soir de notre cher blondinet qui à eu beaucoup de file à retorde sera ; ... Hummm roulement de tambour ... Sera ; Tatyanna Williams !!!! Alors, bravo les filles ... Demain vous passerait la journée et soirée de rêve ... Amusez-vous surtout !!! Une limo ira vous chercher chaqu'un chez vous ... Et ce sera votre Boys qui ira vous chercher pour 10hrs !!! Soyez prête !!! »


Le coeur m'arrêta, j'en revenais pas encore ... Je mis attendait tellement pas ... Pourtant, je n'avais même pas fait de déclaration d'amour ... ! WoW ! S'était tout simplement trop fou ... Waaaaaa !!! Il faut que je trouve de quoi porter moi là !!!! Damnnnnnnnnnnnnn Ma virer folle !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 17:36

Raconté par Nick

Le concour avait pris et nous savions déjà qui était les grandes gagnantes.Le soir venu, je sauta dans la limousine qui m’était adresser et alla la chercher avec une rose à la main .J’avais terriblement hâte de la rencontrer.Je dois même avouer que j’avais des papillions dans l’estomac.

Arrivé chez elle, je sonna à sa porte et elle m’ouvra sur le champs tout simplement resplendissante.

-Salut Tatyanna, je suis Nick Carter et je suis très heureux de passé la St Valentin avec toi .Fis je en lui souriant .
-Salut Nick, je suis très heureuse aussi.Fit elle en me souriant également .
-Voilà pour toi !Fis je en lui tendant la rose.
-Merci .

Je lui souria et après , nous montâmes dans la limousine qui allait nous mener au restaurent pour passé une soirée tout simplement merveuilleuse.Mais juste avant de descendre de la limousine je lui disa timidement :

-Tu es superbe !Fis je en lui souriant.
-Merci , toi aussi !Fit elle en rougissant.

Je lui prena la main et nous rentrâmes dans le magnifique restaurent 5 étoiles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:36

Raconté par Tatyanna

Je dois avouer, que de me retrouver tout près de Nick me fit un tout drôle d'effet ... J'avais l'habitude de le voir à la télévision et tapisser sur mes murs de chambre, et là, j'étais après souper avec lui dans un restaurant super chic, que j'aurais même pas les moyens de me payer toute seule ... J'étais dans mon rêve, j'étais juste trop bien je dois avouer ...

Le souper se passa super bien ... On riait beaucoup toute en apprenant à se connaitre à la fois ... Il était vraiment super adorable je dois avouer ... Pas comme je l'avais imaginer, encore plus que sa je dirais même ... Je trouvais, que nous beaucoup de point en commun tout les deux ... S'était tout simplement trop fou ... ! WoW ! J'y croyais pas ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:37

Raconté par Nick

La soirée était tout simplement super, je pouvais pas demander de mieux.Tatyanna était tout simplement hilarante, nous avions pas mal de points en communs et en plus de ça, elle m’attirait vraiment beaucoup.J’étais timide en sa présence, mais elle avait une tel façon de faire, que ma gêne s’en volait très vite.

Je pouvais sentir que c’était quelqu'un de bien .Je veux dire, c’était une fan oui mais en même temps, elle me prenait pas pour quelqu'un d’autre.Avec Tatyanna, c’est comme si on se connaissait depuis toujours, et j’adore vraiment ça.Je pouvais être moi même, je pouvais lui raconter absolument tout et jamais elle me jugeait, j’en revenais pas .Certes, elle est fan de moi, donc tout ce que je dis est wow !… et tu as raison, mais non…Elle n’est pas comme ça, elle est différente, et quand quelque chose ne fait pas son affaire, elle le dit.Elle n’avait pas peur aussi de dire ses opinions, et dès fois nous étions pas toujours d’accord, mais bon ce n’est pas grâve, je trouve ça même bien .Elle est spécial, je le sens…

Pendant que nous étions entrain de souper, une musique romantique se fit entendre et je n’ais pas perdu de temps pour l’inviter à danser.

-Tu veux danser ?Lui demandais je en souriant.
-Oui sur !Fit elle avec un magnifique sourir.

Je lui souria bien naturellement et lui offra ma main pour l’inviter sur la piste de danse.Une valse se fit entendre et c’était tout simplement romantique.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:37

Raconté par Tatyanna

Avec Nick, s'était spécial ... Je veux dire, pour moi, ce n'était pas le chanteur que j'avais devant moi, j'avais le Nickolas Gene Carter ... Il était adorable, funy ... Oui okay, mignon aussi, mais sa j'ai pas besoin de vous le dire, je pense ben que vous le savez !!! ( Rire ).

Ce qui était spécial avec Nick, c'est que même si je n'étais pas d'accord avec les fait, il voyait, que je ne me gênais pas pour le dire, et vise versa ... Je ne lui donnais pas toujours raison, comme il ne me donnait pas toujours raison ... On n'avait chacun notre opinions sur les choses ...

Nous étions tranquillement entrain de souper quand Nick me demanda doucement ;

-Tu veux danser ?! Me demanda-t-il en souriant.
-Oui sur ! Fis-je avec un magnifique sourire.

Il me souria à nouveau et m'offra sa main pour m'inviter sur la piste de danse. Une valse se fit entendre, ce que je trouvais tout simplment romantique ...

Je me colla à Nick, j'avais pas de prétex pour le coller , je pouvais le faire tout simplement via la danse ... J'étais tout simplement bien contre lui ... Sa chaleur, sa douceur ... Il me faisait mourir tout simplement ... Trop même je dirais !!! ! WoW !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:38

Raconté par Nick

La danse se passa tout simplement très bien, et c’était surtout très romantique .Je me sentais juste bien et sa fesait longtemps que je n’avais pas ressenti une tel sensation au près d’une fille.Elle me fesait vraiment de l’effet.

Une fois la danse terminée, je lui proposa tout en lui souriant bien naturellement :

-Si on allait marcher à la plage, tu en dis quoi ?J’ai envie d’être seul avec toi .Lui demandais je en lui souriant .
-Je…Je…Si sur…Fit elle en me souriant.
-Génial !Alors on y va !Lui dis je .
-Oui je te suis !Fit elle tout doucement .

Je lui prena la main, paya le restaurent et ensuite, nous embarquâmes dans la limousine qui allait nous conduire à la plage.Tout ce que je voulais, c’était être seul avec elle, rien de plus.J’en étais tomber tout simplement amoureux .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:42

Raconté par Tatyanna

Je me sentais tellement bien avec Nick ... ( Qui ne se sentirait pas bien avec lui ?! ) Il est tellement adorable avec moi, et fait en sorte que mon moment soit mémorable ... Je l'adore tellement.

Une fois arriver à la plage ... L'homme de la limousine vena gentiment nous ouvrir la portière. Je pris la main qu'il me tendit doucement et sortie de la limousine. Nick prit la relève et prenant doucement ma main dans la sienne pour que nous allions marcher tout les deux sur la plage.

-Alors ?! Jusqu'à présent, tu aimes ton moment ?! Demanda-t-il doucement.
-Ouais !!! J'y croix pas encore ! Fis-je en riant doucement. Merci tellement ! Rajoutais-je.
-C'est rien !!!

Il me souria. Nous continuâmes à marcher dans le silence ... J'en tombais folle raide, comme étant enfant ... Se n'était peut-être pas une bonne idée, mais s'était comme sa !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:43

Raconté par Nick

Nous étions arrivé à la plage, et c’était vraiment romantique .Après avoir marché en silence, nous nous arrêtâmes devant un palmier et je lui proposa de s’assoire ici .

-Ici sa te va ?Lui demandais je en souriant.
-Oui biensure !Fit elle.

Je lui souria et par la suite, étenda ma veste pour quelle puisse s’assoire dessus, car je ne vouais pas quelle se salisse.

-Merci Nick.Fit elle en rougissant .
-De rien !Fis je en souriant .

Encore une fois un moment de silence se fit entre nous .J’avais le cœur qui battait la chamade, tellement elle me rendait fou, je ne trouvais pas mes mots pour lui parler, j’avais juste une envie , de l’embrasser tout simplement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:43

Raconté par Tatyanna

! WoW ! L'endroit était tout simplement trop romantique, trop beau !!! Je me sentais comme un enfant devant un marchand de bonnon ... Nick me faisait sentir importante ...

Un silence se fit entre nous, ce qui me mise mal à l'aise je dois avouer ... Je le regarda comme il me regardant, faisant glisser par moment es yeux verre c'ses lèvres ... J'avais tout simplement envie à ma façon, de l'embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:43

Raconté par Nick

J’avais envie de l’embrasser, elle me rendait juste trop fou !!!Un moment de silence se fit entre nous.Je pouvais sentir et voir quelle fixait mes lèvres, tout comme moi je fixais ses lèvres, et par moment la regardait dans les yeux .J’avais tout pleins de frissons.Je devais dire quelque chose, sinon j’allais carrément l’embrasser.J’en pouvais juste plus .

-Alors, tu aimes jusqu’à maintenant ta soirée, je suis pas trop ennuyeux ?Lui demandais je en riant légèrement .
-J’adore vraiment ma soirée !C’est parfait Nick !Fit elle .

Soudain elle frissonna du à la brise qui venait de passé à travers nous .

-Tu as froid ?Lui demandais je .
-Juste un frisson , sa va aller !Fit elle.
-Attend , je vais te réchauffer !Fis je en lui souriant .

Elle me souria bien naturellement et par la suite, je passa mon bras autour de ses épaules et la serra contre moi tout doucement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:50

Raconté par Tatyanna

Après un moment à fixer ses lèvres, Nick brissa se silence.
-Alors, tu aimes jusqu'à maintenant ta soirée, je suis pas trop ennuyeux ?! Me demanda-t-il en riant légèrement.
-J'adore vraiment ma soirée ! C'est parfait Nick ! Fis-je.

Soudainement, un frisson se fit du à la brise qui venait de passé au travers nous.
-Tu as froid ?! Me demanda-t-il.
-Juste un frisson, sa va aller ! Fis-je.
-Attend, je vais te réchauffer ! Fit-il en me souriant.

Je lui souria bien naturellement et par la suite, il passa son bras autours de mes épaules et me sera contre lui doucement. Je ravala mais me blottissa vraiment contre son corps. Déposant ma main sur sa mains posser sur moi. Le coeur me faisait boom boom, s'était juste trop fou ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:50

Raconté par Nick

J’en pouvais plus, je devais l’embrasser avant qu’il ne soit trop tard.Nous nous regardâmes un instant dans les yeux et soudain, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes.Naturellement, elle se laissa faire.Nous nous embrassâmes pendant un très long moment, tout en mélangeant nos langues ensemble, qui se fesaient une danse infernal.D’énormes frissons passaient à travers moi et ainsi que mon cœur fesait boom, boom, boom…

Après un moment si magique, je recula doucement et je lui disa :

-Tatyanna !Fis je en caressant doucement ses lèvres.
-Moui !!Fit elle complètement dans les vappes.

Je ravala et lui disa :

-Je sais, c’est peut être un peu vite, mais tu crois au coup de foudre ?Lui demandais je.
-J’en sais rien…Surement oui !Pour…Pourquoi ?Me demanda-t-elle.
-Parce que je suis amoureux de toi !Dès la première fois que je t’ais vu, mon cœur fesait boum…boum..bou…Fis je timidement .
-Wow !Fit elle.
-Écoute, je te chante pas de salade , pour que tu penses que je te veuilles simplement dans mon lit parce que ce n’est pas le cas, je suis vraiment amoureux de toi.Fis je.

Elle ne savait juste pas quoi dire, mais je pouvais en déduire aussi quelle ressentait probablement la même chose envers moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:51

Raconté par Tatyanna

! WoW ! Se qu'il venait de me dire ... Le baiser que nous, nous étions échanger ... Tout sa venait de me percuter le coeur comme un éclaire.

-Écoute, je te chante pas de salade, pour que tu penses que je te veuilles simplement dans mon lit, parce que , ce n'est pas le cas, je suis vraiment amoureux de toi ! Fit-il.

Je ne savais tout simplement pas quoi dire ... Tout sa me surprenait.
-Je ... ! WoW ! Fis-je en étant toujours perdu dans mon monde.
-Est-ce que c'est la même chose pour toi Tatyanna ?! Demanda-t-il doucement.

Je le regarda dans les yeux et lui souria.
-Plus, que tu ne peux l'imaginer !!! Fis-je timidement.

Il me souria et vena doucement m'embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:51

Raconté par Nick

J’étais vraiment heureux quelle ressentait la même chose envers moi .C’est alors que nous passâmes le reste de la soirée ensemble et au moment de nous quitter je lui disa :

-Écoute je dois déjà partir .Fis je triste.
-Nick non pas déjà !Fit elle triste dans mes bras.
-Je sais, je n’ais pas envie de partir moi non plus mais écoute !Fis je doucement tout en lui jouant dans les cheveux.
-Je t’écoute.Fit elle.
Je lui donna mon numéro de cellulaire lui promettant de ne pas le donner à personne, je lui fesais tout simplement confiance.Je lui donna aussi mon email, et ainsi que mon msn .

-Alors sa va aller comme ça, et je te promets que dans pas trop longtemps on va se voir.Fis je en lui souriant.
-Ok !Fit elle.

Elle me semblait triste.
-Qu’est-ce qui se passe ma belle ?Lui demandais je .
-Je…Je…J’en sais rien …Si jamais tu me réponds pas que tu essais de me faire fausse route !Fit elle incertaines.

Je soupira mais je comprenais très bien sa crainte.

-Écoute ma belle, je n’ais pas l’intention de te faire fausse route, loin de là.Ce sont vraiment mes information personnel, fait moi confiance ok !Fis je doucement .
-D’accord je te fais confiance !Fit elle.

Je lui souria et l’embrassa tout simplement amoureusement .
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:54

Raconté par Tatyanna

La soirée était terminer et Nick du retourner chez lui ... Je me retrouva donc toute seule chez moi, heureuse de ma soirée mais triste à la fois, qu'elle se soit déjà terminer ... Il me manquait déjà, et pourtant, sa faisait a peine quelques minutes qu'il était partie ... J'en n'étais vraiment amoureuse, s'était tout simplement plus fort que moi ...

Quand je fus arriver chez moi. Je nota son numéro dans mon cellulaire, son e-mail dans mon compte hotmail et son msn dans mon msn ... Je voulais absolument garder comptac avec lui ... J'avais confiance en lui, même si je doutais à la fois de se qu'il m'avait dit ... Je sais, je ne dois pas pensée comme sa, mais, c'est tout de même sa qui m'arrive et sa me tue tout simplement ... Arfff ... Que c'est compliquer faire confiance à une star ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:54

Raconté par Nick

Les jours, les semaines et les mois passaient à une vitesse folle , et je pourrais dire que même si notre relation était à distance, nous nous aimions vraiment beaucoup.Naturellement ce n’était pas facile autant que pour elle , que pour moi .Mais bon chaques jours , on se donnait de nos nouvelles et je l’appelais aussi souvent que je le pouvais .Sa me coûtait un bras d’interrubain mais je m’en foutais…

C’était déjà les vacances de Noël et je lui avais promis de la voire pendant ce temps .Après tout c’était les fêtes non ?.Un soir, je lui téléphona pour savoir si elle pouvait toujours venir passé les fêtes à la maison .

Dring, dringggggg…

-Oui allô !Fit une voix que je connaissais très bien .
-«Salut beauté, sa va ?»Lui demandais je .
-NICKKKKKKKKK !!!Fit elle toute contente.Oui sa va et toi ?Me demanda-t-elle par la suite.
-«Maintenant que je te parles oui, tu me manques beaucoup tu sais !»Lui dis je.
-À moi aussi mon amour tu me manques beaucoup .
-«Écoute, je voulais savoir si sa fonctionnait toujours pour le temps des fêtes ?»Lui demandais je .
-Oui toujours .J’ai tellement hâte de te voir tu sais !Fit elle.
-«Et moi donc !Génial , alors tu vas arriver la veille de Noël si j’ai bien compris ?»Lui demandais je.
-En pleins ça, tu va venir me chercher à l’aréopart de Tampa comme convenu ?Me demanda-t-elle.
-«Ouais , sans faute !Je suis tellement content, tu me manques trop !»Fis je .
-Moi aussi .

Nous continuâmes à parler un bout de temps , et par la suite , nous raccrochâmes car il se fesait tard.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:55

Raconté par Tatyanna

Tel que dit ... La veille de Noël, je me retrouvais dans l'avion qui allait me mener en Floride ... J'avais juste trop hâte de voir Nick ... Tout le long du vol, j'essaya de dormir toute en écoutant de la musique à répétition de l'album de Nick ... Je l'aimais tellement s'était juste trop fou comme sensation je dirais même, trop extraordinaire ...

Une fois atterrit sur les pistes de Tampa ... Je chercha Nick du regard.
-Nick !!!! Fis-je en le voyant enfin.
-Taty !!! Fit-il en me souriant.

J'alla lui sauter dans les bras.
-Enfin !!! Enfin !!! Enfin !!!! Fis-je trop contente.

Il me faisait tourner doucement.
-J'peux avoir mon bisous ?! Sa fait longtemps que je l'attends celui-là !!! Fis-je avec un sourire.

Il me remit mon sourire avant de venir amoureusement m'embrasser. Tout sa m'avait tellement manquer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeMon 21 Apr - 18:55

Raconté par Nick

J’étais juste trop content de la voir enfin .Elle m’avait tellement manquer c’était pas croyable.

-Je suis tellement content t’a pas idée !Fis je en la prenant par la taille et en nous rendant tranquillement à ma voiture , tout en poussant son chariot.
-Je suis contente aussi Nick.Fit elle en me souriant.
-Deux semaines à nous tout seul quel bonheur.Fis je simplement .
-Ouais , tu l’as dit !Fit elle.

Je lui souria et lui ouvri la portière du passager pour quelle puisse embarquer à bord.Par la suite, une fois à bord, je lui disa :

-Sa va ?Lui demandais je en déposant ma main sur sa cuisse.
-Si !Fit elle nerveusement .
-Hey Taty , je te sens nerveuse !?Lui demandais je doucement .
-Je…Enfin un peu si…Fit elle nerveusement .
-Commnet ça !?Fis je doucement.
-Enfin, je sais pas comment l’expliquer.Être ici , avec toi , ta famille, je veux être à la hauteur tu comprends.Fit elle.

Je lui souria et par la suite lui disa :

-Hey t’en fait pas avec ça, ils vont t’adorée , c’est moi qui te le dit.Pis tu n’as pas être nerveuse, tout va bien aller Tatyanna.Fis je.
Elle me souria et par la suite, elle me disa :

-Merci , je t’aime tellement Nick.Fit elle amoureusement .
-Je t’aime tellement aussi.Fis je.Approche !Fis je doucement .

Elle s’approcha doucement et sans plus tarder, je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes, pour l’embrasser amoureusement et passionnément.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:05

Raconté par Tatyanna

Je l'aimais tellement, il me rendait folle, il était tout simplement tout pour moi, et de le retrouver me faisait un bien fou ...

-Je suis tellement contente Nick !!! Fis-je en le serrant très fort dans mes bras.
-Je le suis aussi ma puce ! Fit-il en me regardant amoureusement.
-Je t'aime tellement ! Fis-je en lui souriant
-Je t'aime tellement aussi ! Fit-il avec un large sourire.

Je souria et retourna l'embrasser, il m'avait tellement manquer ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:06

Raconté par Nick

J’étais juste trop amoureux et j’avais juste trop hâte de la présenter à ma famille.Une fois arrivé chez mes parents, je l’embrassa tendrement, tout en lui expliquant que tout va bien aller et suite à tout ça, nous allâmes sonner à la porte et mon père vena nous acceuillir les bras grand ouvert.

-NICK !!!Fit il heureux de nous voir enfin .
-PAPA !!!Fis je trop content .
-Aller vien dans mes bras fiston !

Je le sera vraiment fort contre moi et par la suite, il me disa :

-My god, tu me semble vraiment bien , qu’est-ce qui se passe ?Me demanda-t-il en souriant.
-Papa, je voudrais te présenter quelqu'un !Fis je doucement en prenant la main de Tatyanna.
-D ‘accord !Fit il en souriant avec Ginger qui venait d’arriver par le fait même.

Je prena doucement la main de Tatyanna, et par la suite, leur présenta tout simplement .Je voulais leur faire part de ce qui me rend heureux ces temps si.Une fois les présentations faite, ils l’adoraient tout simplement.Nous allâmes dans la court rejoindre les autres qui fesait la fête dans la piscine.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:06

Raconté par Tatyanna

J'étais tout simplement nerveuse devant la famille de Nick, mais je l'aimais tellement, trop tout simplement ... J'étais amoureuse avec un grand A ... Je l'aimais plus que tout ...

-WoW !!! Fis-je en me laissant tomber dans le lit.
-Sa va ?! Me demanda-t-il.
-Oui, t'en fait pas ! Fis-je en lui souriant. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas amuser comme sa ! Rajoutais-je doucement.

Il me souria et se mit tout près de moi.
-Je t'aime tant !!! Fis-je en caressant sa joue.
-Et moi aussi ! Fit-il en me souriant.

Je lui remis son sourire et alla doucement l'embrasser, j'en n'étais tout simplement amoureuse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:07

Raconté par Nick

La soirée avait été tout simplement merveilleuse.Toute la famille l’on adorée tout simplement, donc je pouvais pas demander mieu.Une fois dans notre chambre, Tatyanna se laissa tomber sur le lit et ainsi que moi même.

-Wow !Fit elle en se laissant tomber sur le lit.
-Sa va ?Lui demandais je .
-Oui t’en fait pas !Sa fai tellement longtemps que je me suis pas amusée comme ça.Fit elle en me souriant.

Je lui souria et alla tout près d’elle.
-Je t’aime tant !Fit elle en caressant ma joue.
-Je t’aime aussi .Fis je en lui souriant.

Elle me remit son sourir et vena doucement m’embrasser, elle était tout simplement amoureuse de moi autant que je l’étais pour elle.Soudain, on cogna .

Toc, toc , toc…
-Ouais!Fis je en soupirant.
-Nick c’est Aaron , on se fait un cinéma au salon , vous venez nous rejoindre ?Fis mon frère de l’autre côté de la porte.

Je regarda vers Tatyanna et lui demanda :
-Sa te dit , un cinéma ?Lui demandais je .
-Ouais pourquoi pas, j’ai pas sommeil et je veux garder mes énergies pour plus tard.Fit elle en me souriant et en caressant mon membre sensuellement.
-Damnnnnnnnn !!!Fis je en frissonnant .

Elle me souria et par la suite, je disa à mon frère :
-Très bien on arrive.On se change et on vient vous rejoindre.Fis je.
-Génial, on vous attends !

Une fois mon frère partie, Tatyanna et moi nous nous changeâmes en pyjamma et allâmes rejoindre les autres au salon qui s’apprêtaient à regarder des films d’horreurs toute la nuit.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitimeTue 22 Apr - 14:10

Raconté par Tatyanna

Je me colla tout près de Nick, pour écouter notre fameuse soirée film d'horreur ... J'étais tellement heureuse d'avoir trouver en Nick, l'amour que j'ai toujours voulu avoir ... Que j'ai toujours rêver ... Il me faisait vivre comme mes comptes de fée ... Mais en plus merveilleux encore ... J'étais tout simplement amoureuse de lui, sa en faisait aucun doute.

-Je t'aime ! Fis-je tout bas à son oreille.
-Je t'aime aussi ! Fit-il tout bas en me souriant.

Je lui remis son sourire et alla doucement l'embrasser avant que le film « Hanibale Hecteur Le Commencement » ne commence à jouer ...


Last edited by Mary-Eve on Tue 22 Apr - 14:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Empty
PostSubject: Re: Une St-Valentin Pas Comme Les Autres   Une St-Valentin Pas Comme Les Autres Icon_minitime

Back to top Go down
 
Une St-Valentin Pas Comme Les Autres
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» St-Valentin
» [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: