Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Blanche Comme Neige

Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 0:47

Duo avec Valérie

Blanche comme neige


Debora est une jeune fille comme tout les autres de son âge, elle à 21 ans et va à l’école comme tout le monde … Elle étudie en Photographie, sa plus grande passion …Une longue et mince chevelure chataine-blonde claire lui descend le long des épaules et ses yeux, tout le monde se sens hypnotiser par ses magnifique yeux bleus, elle est de fine taille 115lbs et de grande taille 1m70 …Vraiment tout le genre de fille que les mecs voudraient avoir dans leur vie … Seulement Debora, n’a pas du tout confiance aux mecs depuis que son père est mort, sa mère à commencer à fréquenter un homme tout à fait différent de son père, et elle ne l’aime pas du tout …

Debora n’est âgée que de 21 ans, et depuis qu’elle à 7 ans, elle est l’esclave de son beau-père … C’est d’ailleurs lui qui à la garde de Debora après la mort de sa mère qu’elle adorait plus que tout … Son beau-père Klein à aussi c’est deux horrible filles avec lui, Stella et Carolyna, avec qui Debora ne s’entends pas du tout. En faite, tout les trois, font de Debora leur esclave, elle doit faire tout le ménage, le souper et les corvée dans l’immense maison qu’elle occupe.

-DEBORA VASQUEZ !!! Cria mon beau-père.

Je soupiras et sortie de ma chambre que j’occupais au grenier.
-TU FAIS QUOI LÀ ? Demanda-t-il sèchement.
-J’étudiais pour mon examen de demain ! Fis-je en soupirant.
-TU N’AS PAS FAIT LE SOUPER PAUVRE IDIOTE !!! Cria-t-il en me lançant une claque au visage. TU VAS FAIRE LE SOUPER ET APRÈS TU OUBLIES DE MANGER ET ÉTUDIER !!! Cria-t-il.

Je soupiras aussitôt. J’en n’avais vraiment marre de tout cette vie, cette histoire. Comme il me l’avait dit et comme une petite idiote, je fis le souper pour Klein et mes deux belle-sœurs que je détestais.

-VA DANS TA CHAMBRE MAINTENANT, ET JE NE VEUX PAS TE VOIR DU RESTE DE LA SOIRÉE ! Cria-t-il sèchement sous le rire de ses filles.
-… … …

J’allas dans ma chambre, ferma la porte et me laissa tomber sur le plancher, car, je n’avais pas de lit, c’était tout juste, si j’avais de quoi porter.

Dès le lendemain, je partie sans manger pour l’école, j’avais pris du vieux ligne que ma mère portait quand elle sortait, c’était plus aussi beau qu’aux début, mais c’était tout ce que j’avais pour me vêtir alors, je faisais de mon mieux.

-Hey ma pitoune ! Fit BJ en venant près de moi.
-Ah ! Salut BJ ! Fis-je en lui souriant.
-Ta pas l’air dans ton assiette, est-ce que je me trompe ? Me demanda-t-elle.
-Je suis juste fatiguée, j’ai passer la nuit à étudier ! Mentais-je.
-Qui ta fait sa ? Demanda-t-elle, en voyant le bleu que j’avais sur l’œil droit.
-Je suis rentrer dans la porte se matin en me levant ! Mentais-je.
-Arrête, prends-moi pas pour une cruche Debo ! Fit-elle en soupirant.
-C’est la vérité je t’assure ! Fis-je doucement.
-Mouais, mettons ! Fit-elle simplement.

Je soupiras et nous marchâmes dans le couloir.
-Hey ! Tu sais pas la meilleure ! Fit BJ après quelques minutes.
-Non, mais je sens que je vais le savoir ! Fis-je en soupirant.
-C’est mon copain qui va donner les cours en photographie ! Fit-elle souriante.
-Quoi ?! Tu veux dire qu’Alex donne des cours ? Fis-je surprise.
-OUIIIIIIIIII !!! Fit-elle super heureuse.
-Ah merde ! Fis-je en soupirant.
-Quoi y’a ? Demanda-t-elle.
-Rien, c’est juste que j’ai pas assez d’le voir avec toi, que j’vais l’avoir comme prof maintenant ! Fis-je en soupirant.
-Hey !! Fit-elle en me donnant une tite claque sur le bras.
-AIE !!! NON METS SA VA PAS ?! Fis-je sèchement.
-Désolée ! Fit-elle mal à l’aise.
-Laisse tomber ! Fis-je simplement en reprenant mon calme.

Nous rentrâmes dans la salle où le cour avait lieux et tel que dit, c’était vraiment le copain de BJ qui allait nous enseigner …

-Bonjour tout le monde ! Fit Alex doucement.
-Salut ! Firent tout le monde en même temps.

Alex parla pendant quelques minutes et nous expliquait certaine chose que nous devions savoir pour la basse du court de photographie … J’avais même pas la tête à suivre le cour tellement j’avais la tête ailleurs, je souffrais en silence, au fin fond de moi, j’avais ce mal atroce de vive … Le cours dura plus de 4hrs avant que nous puissions enfin sortir de là!

-Hey Deb ! Fit BJ

Je soupiras et me retourna vers elle. Elle était au côté de Alex.
-Quoi y’a BJ ? Demandais-je en soupirant.
-On fait un barbecus à la maison, sa te dirais de venir ? Demanda-t-elle.
-Je ne pourrais pas, mon beau-père ne voudra pas ! Fis-je simplement.
-Ah allez essaie ! Fit-elle doucement.
-D’accord, je vais voir ce que je peux faire ! Fis-je en voyant la voiture de Klein s’arrêter devant l’école. Je dois y aller ! Rajoutais-je.
-D’accord ! À se soir j’espère ! Fit-elle doucement.
-Mouais ! Fis-je en montant dans la voiture.

Klein ne disa pas un seul mot du long du trajet, j’avais tellement là chienne qu’il lève la main sur moi, que je préférais rester tranquille. Arriver à la maison je sortie de la voiture et fit tout ce que j’avais à faire sans qu’il est à me le dire.

-J’ai vu que tu aimerais aller à la fête de ta copine ? Fit-il doucement.
-Non, de toute façon, je sais que je ne pourrais pas y aller ! Fis-je en soupirant.
-Pour ce soir, je te laisse y aller si tu en n’as envie ! Fit-il doucement.
-Pour vrai ? Fis-je surprise.
-Ouais, allez va t’en avant que je chance d’idée ! Fit-il.
-Merci !! Fis-je en sortant de la cuisine.

J’enfilas un jean taille basse et une camisole noir me maquilla très peu et laissa mes cheveux détacher et me rendis aussitôt chez BJ … Depuis que je la connaissais, c’était la première fois, que j’allais aller chez elle, elle était déjà venu chez moi à plusieurs reprises, et bien naturellement Klein faisait en sorte de montrer que j’étais très bien traiter, même, si cela n’était pas tout à fait le cas … Mais bon …

BJ, m’avait parler de sa famille, ils étaient très nombreux dans la famille Carter … D’ailleurs, elle voulait me présenter son frère plus vieux, que je dois dire, sur photo était très mignon, mais me connaissant, j’allais pas me laisser approcher, car, pour les hommes sont tous pareil, je les détestes, j’en n’ai peur … Et jamais je ne suis tomber amoureuse non plus, j’ai trop peur d’avoir mal … De toute façon, tant que j’allais avoir Klein et mes affreuses demi-sœurs dans les pattes, j’pourrais jamais être heureuse, alors, le bonheur, je ne connais pas sa …

-Voilà, et tâche d’être sage ! Fit Klein en arrêtant devant chez BJ.
-Mouais promis ! Fis-je en soupirant.

Je sortie de la voiture et me rendis à la porte de la magnifique maison des Carter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 0:47

Raconté par Nick

Today, on fait un barbecue pour la fête nationnal du 4 juillet. C’est une tradition dans ma famille, et tout nos amis, copines et même les voisins sont invités. Ca va être géant. En plus, ma sœur veut me présenter à sa meilleur amie, elle insiste je dois dire.

J’étais dans la cours ave mes copains entrain de boire et discuter, quand soudain quelqu'un arriva et me semblait perdue. Je m’approchais d’elle doucement en lui disant :

-Vous cherchez quelqu'un mademoiselle ? Lui demandais-je avec mon plus beau sourire.
-Hummm … Je suis bien chez BJ Carter? Demanda-t-elle incertaines.
-Si, vous êtes à la bonne adresse, vous venez fêter avec nous ? Lui demandais-je tout content.
-Ouais , elle m’a inviter ! Fit-elle.
-Génial , aller rentre, je vais te présenter à tout le monde. Au faite , je suis Nick, le frère de BJ. Fis-je en lui tendant ma main.
-Enchanter, moi je suis Debora. Fit-elle en me serrant ma main.
-Heureux de te connaître Deb ! Au faite , je peux t’appeler Deb ? Lui demandais-je amicalement.
-Hummm … Si ! Fit-elle en me souriant enfin.
-Tu sais que tu as un magnifique sourire toi ? Lui dis-je en lui présentant aux amis et à la famille.
-Ben merci ! Fit-elle gênée.

Je la présentas aux membres de ma famille et aux amies, ensuite ma sœur arriva près d’elle, et elle allaient toutes les deux dans leur coins.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 0:47

Raconté par Debora

Je me sentais pas trop à ma place dans la famille Carter, je ne savais même pas se que je faisais ici … Je me sentais observer par tout le monde et sa m’énervait …

-Tu es sur que sa va ma belle ? Me demanda doucement BJ
-Bof ouais, je me sens juste pas tellement à ma place c’est tout ! Fis-je en soupirant.
-Voyons, arrête de dire n’importe quoi, tu es à ta place ici, tu es comme de la famille ! Fit-elle en me serrant doucement dans ses bras.
-Je me sens observer par tout le monde, c’est comme si j’étais un extraterreste et j’aime pas sa, tu comprends ? Fis-je en soupirant.
-Oui, je comprends tout a fait ce que tu veux dire ma puce, mais c’est parce que c’est la première fois qu’ils te voyent alors tu les intrigues et de plus, tu es super jolie alors, c’est normal que les regards se retourne vers toi ! Fit-elle doucement.
-Arrête de dire n’importe quoi, je suis rien pour personne ! Fis-je en soupirant.
-Ah voyons ma puce, ne dit pas sa ! Fit-elle doucement. Tu veux boire une bière ? Demanda-t-elle doucement.
-J’en sais trop rien ! Fis-je simplement.
-Je t’en apporte une ! Fit-elle avec un sourire.

Elle accorcha une fesse de son copain au passage et alla à la cuisine. Par la suite, elle revena après quelques minutes et me tendit la bière. Je la pris sans rien dire.

-Je peux te laisser seule quelques temps, j’voudrais passer quelques temps avec mon copain !Fit-elle doucement.
-Tu peux y aller voyons ! Fis-je doucement.
-Tu peux te promener pour apprendre à connaître certaine personne ! Fit-elle doucement.
-Mouais, on verra ! Fis-je sans plus.

Elle me serra dans ses bras, me fit la bise et alla rejoindre son copain qui l’attendait les bras grand ouvert. Je restas quelques minutes assise seule sur le canapé du salon et fini par me lever, bière à la main pour me rendre sur la terrasse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 0:48

Raconté par Nick

J’allas pour me prendre un truc à boire dans la cuisine, quand je vis Debora toute seule sur la terrasse. J’allas la voir sur le champs.

-Hey ! Deb ! Tu es toute seule dit moi !? Ma sœur n’est pas avec toi !? Lui demandais-je.
-Non elle est aller retrouver son copain. Fit-elle triste.
-Ca c’est bien ma sœur. Fis-je en soupirant … Aller vient avec nous, je vais te présenter à mon groupe. Fis-je en lui souriant.
-Hummm … Hummm … Fit-elle pas sur d’elle.
-Soit pas timide, ils te mangerons pas tu sais ? Lui dis-je en lui faisant mon plus beaux sourire.
-D’accord ! Me fit-elle timidement.

Je lui prenas la main et l’emmena avec nous dans notre petit cercle d’amis. Tous la saluèrent et l’adorait tous. Debora, s’entendait super bien avec Leighanne , ce qui me fit sourire, et de plus le petit Baylee était tout le temps après elle, c’était mignon à voir.

-Et bien, je crois qu’on va pouvoir prendre des vacances ensemble Leigh ? Fit Brian en ricannant.
-Ouais, il c’est trouver une nouvelle gardienne. Fit-elle souriante elle aussi.
-Il est trop mignon ! Fit Debora en souriant.
-Je sais oui. Fit Leighanne.

Nous restâmes encore comme ça à discuter pendant un bon avant le souper. Debora, s’entendait bien avec tout le monde, et je dois vous dire, que je l’a trouvais plutôt mignonne à regarder, et j’aimais beaucoup sa présence. Pendant qu’elle en grande discuter avec Howie , j’allas retrouver ma sœur pour en savoir plus à son sujet ….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:01

Raconté par Debora

Une chance que Nick était la pour me présenter, parce que, je me sentais vraiment de trop dans la fête.

J’étais entrain de discuter avec LeighAnne, elle était plutôt sympa je dois dire et j’adore son petit garçon Baylee il était tout à fait adorable.

-Tu sais Deb, s’il te dérange, tu le dis? Fit Brian doucement.
-Non, ça va ! Fis-je doucement.
-Mais, il doit être paissant non ? Demanda Leigh.
-Non pas du tout ! Fis-je en caressant la tête de Baylee qui s’était endormir dans mes bras.
-D’accord ! Mais s’il devient trop lourd, dit-le ok ? Fit Brian.
-Ouais, promis ! Fis-je en souriant.

Ils me rendîment mon sourire. J’avais toujours adorer les enfants, même si j’en n’avais pas, quand je voyais un enfant, c’était plus fort que moi, il fallait que je le prenne, même si c’est plutôt rare que j’ai la chance de le faire … C’est même TRÈS rare que mon beau-père me laisse sortir je dois dire.

BJ était avec son frère entrain de discuter de je ne sais trop quoi quand on cogna à la porte. Alex alla ouvrir.

-J’veux voir ma fille ! Fit Klein

Je soupiras en reconnaissant le sons de sa voix. Je tendis Baylee dans les bras de Brian et me dirigeas vers la porte.

-Quoi y’a Klein ? Demandais-je en soupirant.
-Yé assez tard, alors, vient à la maison ! Fit-il sèchement.
-D’accord ! J’vais juste chercher mon manteau ! Fis-je en soupirant.
-Fait vite, on n’a à se parler ! Fit-il sèchement.
-Mouais ! Fis-je en soupirant.

Il retourna à sa voiture, Alex ferma la porte derrière lui et me regarda étrangement. J’en fis même pas de cas et me rendit près de BJ et Nick.

-Je …

BJ se retourna vers moi.
-Qu’est-ce qui va pas ma puce ? Me demanda-t-elle doucement.
-Je dois partir ! Fis-je tout bas.
-Quoi ?! Déjà ? Fit-elle surprise.
-Mouais, tu connais mon beau-père, quand il dit quelque chose, je dois l’écouter ! Fis-je en soupirant.
-Mouais ! Fit-elle tristement.

Elle se dirigeas vers sa chambre et revena avec mon manteau.
-Tien ma puce ! Fit-elle en me le tendant.
-Merci ! Fis-je en soupirant.
-On se revoit demain à l’école ? Fit-elle doucement.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant.

Elle me fit la bise et me serra dans ses bras. J’hésitais à m’approcher de Nick mais je fini par le faire.

-Je suis heureuse de t’avoir rencontrer ! Fis-je simplement en le serrant timidement dans mes bras.
-Moi aussi, et j’espère avoir la chance de te revoir ! Fit-il doucement.
-Moi de même ! Fis-je en lui faisant la bise.

Il me souria. Je soupiras en attendant le klaxon de la voiture de Klein se faire.
-Je dois y aller, je suis désolée ! Fis-je en partant à la course

Je fis la bise vite fait à tout le monde et sortie dehors rejoindre Klein dans la voiture.
-YÉ PAS TROP TÔT BORDEL DE MERDE !!! Me cria-t-il par la tête.
-Je suis désolée ! Fis-je la mine base.
-TU ES DÉSOLÉE, TU ES TOUJOURS DÉSOLÉE DEBORA VASQUEZ !!! Fit-il en me criant dessus.
-Tu n’es pas obliger de me hurler dessus ! Fis-je mal à l’aise.
-JE FAIS SE QUE JE VEUX OÙ JE VEUX ET QUAND JE VEUX … ET JE DÉTESTE QUAND TU ME MENTS !!! Fit-il sèchement.
-Tu m’avais dis oui pour se soir, c’est même toi qui est venu me reconduire, je ne comprends pas où tu veux en venir moi ! Fis-je vraiment perdu.
-JE T’AI DIT PEUT-ÊTRE OUI, MAIS TU VOIS COMMENT TU TES COMPORTER !!!Fit-il sèchement.
-J’me suis comporter normalement ! Fis-je en soupirant.
-TU AGIES COMME UNE SALOPPE ET TU EN SERAS TOUJOURS UNE, COMME TA TRAINER DE MÈRE L’ÉTAIT !! Me fit-il sèchement.

Je lui flanquas mon poing au visage.
-MA MÈRE N’EST PAS UNE TRAINER TU SERAS, C’EST TOI QUI VOULAIT QU’ELLE LE DEVIENNE ET COMME ELLE NE VOULAIT PAS LE DEVENIR TU LAS TUER !!! Fis-je en hurlant moi aussi.

Il sortit de la voiture et vena m’ouvrir la portière aussitôt.
-RETIRE SE QUE TU VIENS DE DIRE ESPÈCE DE SALOPPE !!! Me cira-t-il en me tirant par le bras.
-ARRÊTE TU ME FAIS MAL !!! Fis-je en voulant retirer mon bras de sa main.
-J`’EN N’AI RIEN À FOUTRE JE VEUX QUE TU RETIRES SE QUE TU VIENS DE ME DIRE ! Fit-il sèchement en tirant encore plus fort.
-JE NE LE RETIRERAIS PAS PUISQUE C’EST LA VÉRITÉ … J’EN N’AI MARRE DE N’ÊTRE RIEN À VOS YEUX … JE NE TE DOIS RIEN, PARCE QUE DANS LE FOND, TOUT CE QUI COMPTE C’EST TES FILLES ET NON MOI, ALORS QUOI T’EN N’A À FOUTRE DE SE QUE JE PEUX TE DIRE HEN ?! Criais-je à mon tour.

Tout le monde sortie de la maison pour voir se qui se passait.
-LÀ TU RENTES DANS LA VOITURE ! Cria-t-il sèchement en me poussant à l’intérieur.

Je ne pu rien dire que déjà il avait refermer la portière, il partie sans rien dire à une vitesse incroyable …

Arriver à la maison il se mit à me frapper comme il n’y avait plus d’allure, j’avais un mal fou … Tellement, que je n’avais pas parvenue à dormir de la nuit …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:02

Raconté par Nick

Quand Debora fut partie, j’allas directement ma sœur , car, je ne trouvais pas ça normal du tout que son beaux-père la traite ainsi, et en plus devant publique.

-Hey ! Sis ! Fis-je en la voyant.
-Ouais Nick !? Fit-elle.
-Pourquoi ton amie est partie aussi vite, elle n’est même pas rester pour le feu d’artifice. Fis-je.
-J’en sais rien Nick, disons que son beaux-père est assez spécial merci. Fit ma sœur.
-Ouais, penses tu qu’elle va revenir ? Lui demandais-je.
-Elle t’intéresse hein !? Fit ma sœur en me faisant un clin d’œil.
-Ouais, j’aimerais beaucoup apprendre à la connaître, j’espère que ça ne te dérange pas ? Lui demandais-je.
-Mais non Nick, c’était le but aussi. Fit ma sœur avec un sourire en coin.
-Ah ! Ok ! Fis-je en lui souriant.
-Hey ! J’ai une idée, demain tu pourrais venir nous chercher, elle montera avec nous, et tu pourras lui parler. Tu en dis quoi ? Fit ma sœur.
-Si c’est une bonne idée. À quel se termine les cours ? Lui demandais-je.
-2h30. Fit-elle.
-Oki pas de trouble je serai là devant l’entrée. Fis-je.
-Oki, aussi on essayera de faire une sortie vendredi tous ensemble avec Alex. Fit ma sœur.
-Ouais cool ! Fis-je.
-Bon, je vais aller retrouver mon copain. Fit ma sœur.
-Oki, à tout à l’heure. Fis-je en allant retrouver les autres.

Franchement, elle m’avait vraiment intriguée cette Debora. J’aimerais tellement apprendre à mieux la connaître.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:02

Raconté par Debora

Ce soir là, quand je suis rentrer à la maison, j’ai eu la pire correction que je ne pouvais même pas penser avoir un jour … Vraiment, il n’y avait pas été de main forte … Il m’avait frapper jusqu’au dernier soupire de faiblesse pour me laisser là ,sur le plancher froid de la cave où je dormais …

Dès le lendemain je me levas d’un bon et m’habilla tout croche pour me rendre à l’école à la hâte, je m’en foutais d’arriver en avance, je ne voulais pas avoir à afronter Klein , je préférais mieux mourir que d’l’avoir devant moi une seconde fois.

BJ me trouvait étrange, car, ce n’étais pas dans mes habitudes de porter de long t-shirt avec de gros jean mais, je devais le faire pour éviter de montrer tout mes bleues et de plus, moi qui ne se maquillait jamais vraiment de nature, j’avais full de maquillage dans le visage, tout pour faire jaser disons.

À la sortie des cours, Nick était là, j’évitas son regard de peur qu’il découvre plus vite que sa sœur, ce qui m’avait arriver …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:02

Raconté par Nick

J’étais là , comme prévu à la sortie des cours ou j’attendais ma sœur et sa copine. Comme elle me l’avait dite, elles étaient là, à la bonne heure. Je leur fis signe comme quoi qu’elles me voient, et ensuite elles vena toutes les deux vers ma voiture. Je trouvais étrange Debora la copine de ma sœur , elle fit comme si j’étais pas là, et me semblait mal à l’aise. Je n’aimais pas trop cette atmosphère, alors j’essaya de détente tout le monde.

-Hey ! Les filles sa vous dis d’aller manger une glace, il fait une chaleur vous ne trouvez pas ? Leur demandais-je.
-Ouais bonne idée Nick. Fit ma sœur.
-Hummm … Je suis pas trop sure, faudrait peut-être que je rentre à la maison. Ils doivent m’attendre pour préparer le repas. Fit Debora triste.
-Aller Deb, une glace et ensuite je te ramène à la maison promis. Fis-je en la suppliant.

Elle soupira.
-Aller Deb, accepte tu as le droit de vivre toi aussi tu sais. Fit ma sœur.

Elle nous regarda et ensuite nous disa :
-Ok mais pas trop longtemps. Faut vraiment que je sois à la maison pour le souper. Fit-elle.
-Promis, tu y seras ma belle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:07

Raconté par Debora

Je ne savais pas trop si je devais accepter l’invitation de Nick et de BJ, mais faut dire que j’en avais très envie au fond de moi, et d’un autre côté, je savais que si j’arrivais en retard à la maison, j’allais me faire tuer. Mais bon, j’ai cédée au sourire de Nick, alors je n’ais pas pu résister.

Arrivés à la crémerie, nous commendâmes nos glaces, et ensuite allâmes nous asseoir sur un tronc d’arbre. Nick me faisait vraiment craquer je dois dire, j’avais du mal à le regarder dans ses beaux yeux bleus.

Je parlais pas beaucoup, j’écoutais beaucoup plus ce que Nick avait à dire, et franchement il me faisait rire à mourir. Il en avait tellement à raconter, sur lui et sur son groupe, des faits cocasses qu’il avait arriver à lui et son ami Brian, j’étais morte de rire ! Ca me faisait vraiment du bien de rire comme ça, je me rappel pas la dernière fois que j’ai ris comme une malade.

À un moment donner, BJ nous laissa seule pour aller faire je ne sais quoi. J’étais intimidée par la beauté de Nick, je le trouvais si mignon.

J’étais muette comme une carpe, la seule chose que j’ai réussi à dire en sa présence, c’était :
-Quoi ? Fit Nick en me regardant dans les yeux intense.
-Hummmm … Tu as … Fis-je intimidée par lui.
-Ben j’ai quoi Deb !? Fit-il.
-Tu as de la crème glacé sur le bord de ta lèvre. Fis-je en me retenant pour ne pas aller lui lécher.
-Oh !!!!! ……. Alors c’est enlevé ? Me demanda-t-il.
-Non tu as passé à côté, c’est encore là. Fis-je en riant.
-Ah ! Et là ? Fit-il de nouveau.
-Nope !!! Encore là. Fis-je en lui souriant.
-Et bien , vient me l’enlever dans ce cas, j’y arrive pas moi-même. Fit-il.
-Hummm …. Fis-je mal à l’aise.
-Aller j’attends. Fit-il avec un sourire en coin.

Je sais pas ce qui m’a prise, j’alla lécher la crème qui se trouvait sur le coin de sa lèvre, et je passa très proche de l’embrasser. Généralement, j’aurais jamais fait ça de toute ma vie, mais là, j’en avais trop envie.

Quand j’u terminer mon geste, Nick en resta surpris. Il ne savait pas quoi dire, et juste au même moment, BJ arriva vers nous.

-Je croix que je devrais rentrer ! Fis-je timidement.
-Hummm mouais ! Fit Nick mal à l’aise.
-D’accord ma puce ! Alors tu viens bro ? Demanda BJ
-Ouais ! Fit-il en se levant.

Nous, nous dirigeâmes tous vers la Hummer de Nick et restâmes dans le silence … J’étais surprise moi même du geste que j’avais faite, je m’en voulais un peu, car, dans le fond, pourquoi j’avais fait sa ?! Oui j’en n’avais envie, mais j’avais pas le droit de lui imposer mon envie non plus !!! J’étais qu’une saute.

En arrivant devant chez moi, Klein m’attendait avec un de ses regards qui me glaçait le sang.
-OU TU ÉTAIS NON DE DIEU ?! Cria-t-il devant BJ et son frère.
-Je … J’étais …
-C’est moi qui a insister pour qu’elle vienne manger une glace avec nous monsieur ! Fit Nick en sortant de sa Hummer.
-ELLE SAVAIT QU’ELLE AVAIT LE SOUPER À PRÉPARER MERDE !!! Cria-t-il encore plus fort.
-Je sais, elle me la dit, mais j’ai tout de même insister ! Fit Nick en soupirant.
-LA PROCHAINE FOIS, MELEZ-VOUS DE VOS AFFAIRES JEUNE HOMME ! Fit Klein sèchement.
-Mouais monsieur ! Fit-il en soupirant.
-TOI TU MONTES DANS TA CHAMBRE, TU ES PRIVÉ DE SOUPER ! Cria-t-il en me prenant par le bras.
-AIE ! Fis-je en voulant enlever sa main de sur mon bras.

Nick voulu intervenir, mais BJ alla lui en n’empêcher et le força à entrer dans sa Hummer et à démarrer.

J’entras dans la maison et après avoir eu ma correction, Klein parti de ma chambre voir ses filles.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:08

Raconté par Nick

Dès que nous avons été reconduire Debora, j’ai pu voir que son beau-père était en rogne contre elle. J’ai voulu intervenir, mais ma sœur me retena de peur que la bagarre ne prenne. J’ai compris et parta une fois qu’elle était rentrée.

J’étais inquiet pour elle, toute la semaine j’essayais de lui téléphoner, mais personne ne répondais. J’allas la voir même à l’école mais son foutu beau-père était tout le temps dans les pattes. Il n’y avait pas de moyens que je lui parle.

C’était vraiment impossible de lui parler, même ma sœur n’arrivait pas de son côté et elle est plus accessible que moi. Un jour , je me décidas encore une fois de me planter devant l’école, mais cette fois , pas à l’heure de pointe, quand sa sera la récréation. Je me suis donc cacher derrière un buisson, et quand elle sortira, je lui prendras le bras et la tira vers moi, tout en lui mettant ma main sur sa bouche pour ne pas alerter tout le monde.

Voila, la cloche sonne et la voila qui arrive comme je l’avais planifié …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:08

Raconté par Debora

Alors, que c’était la récré, je sortie prendre l’air dehors afin de fumer une cigarette pour me changer les idées avec tout ce qui se passait à la maison. J’allas un peu plus loin des autres près des buissons quand quelqu’un me prit par le bras et me tira vers lui en déposant sa main sur ma bouche. Je ne pu crier, mais je le mordas.

-AIE !!!! Deb c’est que moi ! Fit une voix que je reconnaissais que trop bien.
-Nick ! Fis-je mal à l’aise.
-Mouais ! Fit-il en se frottant la main.
-Mais qu’est-ce qui ta pris, j’aurais pu te tuer ! Fis-je en le regardant drôlement.
-Je sais, je suis désolé, mais c’est le seul moyens que j’puisse te parler sans que ton beau-père soit là ! Fit-il mal à l’aise.
-Humm ok ! Mais tu me veux quoi la ? Demandais-je.
-J’voulais voir comment tu allais et prendre de tes nouvelles ! Fit-il doucement.
-Bah, tu m’as vue … Alors Bye à présent ! Fis-je aussitôt.
-Pourquoi tu me fuis ? Demanda-t-il doucement.
-Parce que mon beau-père m’interdit de vous parlez à toi et ta sœur ! Fis-je tristement.
-Mais pourquoi ?! Demanda-t-il sans trop comprendre.
-Parce que … Il n’y a pas de raison ! Fis-je en soupirant.
-Qu’est-ce qui se passe chez toi Deb ? Demanda-t-il doucement.
-Si tu te souviens de Blanche Neige … Tu seras mon histoire … Mais elle est plus ardue !!! Fis-je sans plus …

Je me levas sans rien lui dire et parta du buisson pour entrer en classe.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:09

Raconté par Nick

La cloche venait de se faire entendre et Debora devait retourner en classe. J’aurais aimer lui parler plus longtemps et en savoir plus, mais j’en avais pas eu l’occasion. En arrivant à la maison, j’allas voir ma sœur pour lui parler de Debora et savoir si elle savait le pourquoi elle ne pouvait plus nous parler.

-Hey ! Sis sa va ? Lui demandais-je en cognant sur sa porter tout en entrant doucement en même temps.
-Bof ! Sa va. Fit-elle sans plus … Et toi ? Me demanda-t-elle par la suite.
-Ouais, mais je m’ennuis Debora, je l’aimais bien cette fille. Fis-je triste en allant rejoindre ma sœur sur son lit.
-Ouais, tu l’as trouvais mignonne n’est-ce pas ? Me demanda-t-elle avec un sourire coquin.
-Mouais … Fis-je gêné.
-Sa va Nick, je le savais qu’elle allait te plaire. C’était dans mon intention. Fit -lle en me souriant.
-Toi alors, tu commence à connaître mes goûts la sœur. Fis-je en lui souriant.
-Ouais, la seul chose que je trouve triste, je pensais pas qu’on la verrait plus. Fit ma sœur.
-BJ, faut qu’on la revoit, je veux dire tu as la dernière fois , son beau-père était en rogne après elle , ce n’est pas normal. Fis-je inquiet.
-Je sais Nick, mais écoute ils y a toutes sortes de familles qui existe sur la terre, et c’est dommage à dire , mais Debora en fait partie. Je veux pas commencer à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je veux pas avoir de problème Nick tu comprends ? Me demanda ma sœur.
-Si je comprends et moi non plus j’en veux pas, mais je veux faire quelque chose pour elle. Je suis sur qu’elle vit un enfer ou elle reste. Fis-je.

Je continuas a discuter avec ma sœur pendant un bon bout de temps, et ensuite elle me disa qu’elle allait essayer tout faire pour savoir comment elle vit chez elle. J’étais rassuré faut dire ….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:16

Raconté par Debora

Klein était de plus en plus invivable, sans oublier mes horrible belle-sœurs, qui n’arrêtaient pas de me faire la vie dure, mais je devais mis faire faut croire, même si je n’aimais pas ce style de vie, c’était se style de vie, que je devais vivre et c’est tout.

-Hey Deb ! Me fit BJ en s’approchant de moi.
-BJ, j’ai pas le temps de te parler ! Fis-je en voulant à tout pris l’éviter.
-Bah désolée, mais, tu vas te trouver du temps ! Fit-elle en me plaquant dans la salle de bain.
-Hey arrête merde ! Fis-je en voulant sortir.
-NON TU NE SORTIRAS PAS D’ICI AVANT D’ME DIRE SE QUI S’PASSE DANS TA FAMILLE BORDEL !
-QUOI, TU VOUDRAIS QUE J’TE DISE QUE J’ME FAIS FRAPPER, ABUSER, VIOLER, QUE J’EN N’AI MARRE ?! BON LÀ TU LE SAIS ASTEUR FICHE-MOI LA PAIX !!! Fis-je en la plaquant.

Je sortie de la chambre de bain et partie au pas de course jusqu’à la voiture de Klein et y monta, il parta à la suite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:17

Raconté par Nick

J’étais sur le bord de la piscine entrain de relaxer , quand soudain ma sœur arriva près de moi triste. Elle avait fini l’école plutôt.

-Nick faut que je te parle !? Fit ma sœur.
-Hey ! Sis tu as fini plutôt dit moi. Lui dis-je.
-Mouais …. Écoute c’est important Nick ! Fit BJ.
-Ben raconte qu’est-ce qu’il y a !? Lui demandais-je.
-C’est au sujet Debora, sa va pas bien son affaire tu sais. Fit-elle triste.
-Comment ça, tu lui as parlé dit moi !? Lui demandais-je.
-Mouais … Nick je sais pourquoi elle nous parle plus. Fit-elle.
-Pourquoi !? Fis-je.
-Premièrement , c’est à cause de son beau-père qui lui en empêche, et deuxièment , il lui mène la vie dure. Nick …. Il l’a bat ! Fit-elle en pleure.
-Tu es en sur !? Lui demandais-je en la prenant dans mes bras.
-Si, j’ai vu ses marques sur les bras. J’ai la preuve Nick. Fit-elle.
-Merde ! Quel salaud ! Fis- je.
-Faut faire quelque chose Nick, elle peut pas rester encore comme ça, elle va finir par mourir sinon. Fit ma sœur.
-Ouais … Fis je.
-Dit moi, tu pourrais la prendre toi, le temps que tout ça se règle !? Me demanda ma sœur en me suppliant.
-BJ, non …. Fis-je.
-Aller ! Tu m’as dit que tu l’appréciait en plus. Fit-elle en me suppliant.
-Je sais oui, et je veux apprendre à la connaître mais, la loger chez moi, je veux pas avoir de problème tu comprends avec son beau-père. Fis-je.
-Nick c’est une question de vie ou de mort ! Fit ma sœur sérieuse.
-Et merde ! Une chance que tu es là seulement pour tes études, parce qu’en principe je fais jamais ce genre de chose. Fis-je.
-YESSSSSSSSSSSSSSS !!!! Merci Nick je te vaudrai ça promis. Fit-elle toute joyeuse.
-Ouais tu es mieux, j’y compte bien tu sais. Fis-je.

Elle me laissa et alla téléphoner sa copine pour lui dire. Par contre, je lui ais dit que tout ça n’alla pas se faire s’y facilement. Faut avoir l’accort et tout le quitte. Ca peut être même long avant d’avoir une réponse, mais bon si cela fonctionne tant mieux.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:17

Raconté par Debora

Alors que j’étais assise dans ma chambre, après une bagarre qui venait de se dérouler avec Klein, mon cellulaire sonna, je répondis sans rien dire et essuya mes larmes.

-Allô ? Fis-je en décrochant
« Ouin Deb ? C’est BJ ! » Fit-elle doucement.
-Qu’est-ce que j’peux faire pour toi ? Demandais-je en essayant de ne pas montrer que je pleurais.
« Écoute ma chérie, je ne veux pas que tu restes chez toi, tu dois sortire de là, c’est dangereux, il va finir par te tuer ! » Fit-elle tristement.
-Ah oui ?! ET pour allez ou ?! Hein ? Fis-je tristement moi aussi.
« Chez mon frère ! » Fit-elle simplement.
-NON met sa va pas ?! Fis-je aussitôt. Y’en n’a rien à faire d’une pauvre trainer comme moi ! Rajoutais-je.
« Arrête, tu n’es pas une trainer Debora … Ta juste besoin d’aide, et Nick et moi on veut t’aider ! » Fit-elle doucement.
-J’ai pas de besoin de votre aide alors fichez moi la paix ! Fis-je avant de raccrocher.

Je m’en voulais d’avoir agie ainsi, mais, je ne pouvais pas accepter leur générositer, de plus, je me sentais vraiment plus à l’aise avec Nick, disons que l’histoire de la crème glacer est encore sur mon cœur … Et le visage qu’il à fait aussi … Je me suis jamais sentie autant épaise de toute ma vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:18

Raconté par Nick

BJ m’avait dit comment cela c’était passé avec sa copine, qu’elle ne voulait rien savoir de tout ça. Alors l’autre option , était d’aller voir des personne qui s’occuppe de ce genre de chose. Les travailleurs sociaux. Pendant une bonne semaine et plus, on travaillait sur ça, et jusqu’à très tard dans la nuit. Finalement, après un mois, je reçois un appel, comme quoi qu’ils vont aller fouiller les lieux, et si ils trouve quelque chose de ne pas normal, ben je pouvais garder Debora avec moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:21

Raconté par Debora

Des gens étaient venu chez moi et semblait chercher je ne sais trop quoi, de plus ils me posèrent de drôles de questions que je n’aimais pas … Ils voyaient bien que quelques chose n’allait pas avec moi, mais je m’entaitais à dire que tout allait bien, en voyant les yeux mauvais de Klein.

-Il vous fait peur n’est-ce pas ? Fit la dame en fermant la porte de ma chambre.
-Non tout va bien ! Fis-je en voulant retenir mes larmes.
-Si tout irait aussi bien, vous ne retienderez pas vos larmes ! Fit-elle doucement.

C’est à se moment que j’éclatas et que je leur disas toute à elle et celui qui l’accopagnait. Il firent arrêter mon beau-père sur le champ et envoyairent mes belle-sœurs dans un centre pour délinquant.

Après mettre faite examiner à l’hôpital du compter, la dame m’emporta à la maison de Nick, le cœur me serra aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:22

Raconté par Nick

J’attendais la visite de Debora durant l’après midi. BJ était avec moi, et faut dire qu’elle était très nerveuse face à sa copine. Elle ne savait pas comment elle allait réagire devant elle. De mon côté, j’étais neutre, même si j’avais une certaine attirance envers elle. Je ne voulais pas de problème. Quand Debora arriva à la maison, je fus le premier à aller l’acceuillir les bras grand ouvert. J’étais heureux enfin de compte qu’elle soit chez moi.

Ding, dongggggg !!!

-Sa sonne Nick ! Fit ma sœur nerveuse.
-Je sais ouais j’ai entendu sister ! Fis-je en riant.
-C’est elle, mon dieux elle va me tuer c’est certains. Fit-elle nerveuse.
-Voyons la sœur, tu la sors de là, comment elle pourrait te tuer ! Fis-je en allant ouvrir.
-Justement, le fait que je la sorte de là. Fit-elle.

À l’instant, j’ouvras la porte et la dame de la travailleuse social et ainsi que Debora étaient bel et bien là.

-Bonjour ! Leurs dis-je en leur faisant mon plus beaux sourire du Dimanche.
-Bonjour monsieur Carter ! Fit la dame en me souriant et en me tendant sa main.
-Aller entrez ! Ne rester pas ici voyons. Fis-je en les faisant entrer dans la maison et en faisant un sourire à Debora.

Je l’ais fis entrez et nous sommes aller sur la terrasse , en attend que la dame m’explique certains trucs. Ensuite elle parta, et nous avons pu être seul. Je voyais le regard glacial de Debora qui regarda ma sœur , mais en même, elle était heureuse d’être ici. J’avais décider de les laisser seules pendant que j’allais faire des course pour le souper.

-Bon les filles , je vous laisses seules quelques instants, je vais aller faire les courses pour le souper. Fis-je en prenant mes clefs et en sortant de la maison pour les laisser tranquille pendant quelques instants.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:22

Raconté par Debora

Quand Nick est parti, me laissant seule avec BJ, je me retournas près d’elle.
-MAIS QU’EST-CE QUI TA PRIS NON DE DIEU ?! Lui criais-je en pleine tête.
-Je voulais juste t’aider Deb ! Fit BJ mal à l’aise.
-M’AIDER, M’AIDER … TU N’AVAIS PAS À FAIRE TOUT SA MERDE … JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR M’AIDER MOI MÊME! TU NE SAIS MÊME PAS CE QUE TU VIENS DE FAIRE … TU VIENS D’EMPIRER LES CHOSES, TA PENSÉE QUE QUAND KLEIN ALLAIT SORTIR DE PRISON, QUE J’ALLAIS ÊTRE OBLIGER DE RETOURNER VIVE AVEC LUI ET QUE J’VAIS VIVRE ENCORE PIRE QUE JE VIVAIS … BIENSUR QUE NON QUE TU N’Y A PAS PENSÉE, TU PENSES JAMAIS AVANT D’AGIRE BOBBIE GENE CARTER !!! Fis-je hors de moi.
-Arrête Deb, j’essais juste d’aider ma meilleure amie c’est tout … J’avoue, j’ai peut-être pousser la chose un peu trop loin, mais j’en n’avais marre de te voir aussi mal en point et aussi triste. Je tiens à toi moi Debora ! Fit-elle en laissant glisser ses larmes.

À cette instant, je ne sais pas pourquoi, je descendis le ton et lui ouvrit mes bras. Elle vena si blottire aussitôt.

-Je suis désolée BJ, je suis juste sur les nerfs c’est tout … J’ne voulais pas crier après toi ! Je suis tellement désolée, c’est juste que j’ai peur, et que l’inconnue me fait encore plus peur ! Tu comprends ? Demandais-je doucement.
-Hum hum ! Fit-elle en reniflant.
-Allez sourie !!! Je suis heureuse d’être sortie de la, et je te le dois à toi et Nick ! Fis-je doucement.
-Tu le dois vraiment plus à Nick, c’est lui qui a fait le plus gros de l’histoire …
-Je le remercierais quand il sera là ! Fis-je doucement.
-D’accord ! Me fit-elle souriante.

Nous passâmes le reste du temps à discuter de tout et de rien elle et moi, et aussi de ma nouvelle vie, qui allait commencer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:23

Raconté par Nick

Je revenas quelques temps après du centre commerciale, et à mon retour, les filles étaient sur la terrasse entrain de discuter de tout et de rien. Je venas près d’elles et leurs demanda ce qu’elles voudraient manger pour le souper.

-Les filles ! Fis-je en arrivant près d’elle.
-Ouais ? Me disa-t-elles en même temps.
-On se fait venir une pizza pour souper ? Leur demandais-je.
-Génialllllllll !!!! Firent-elles ensemble.

Je leur sourias et alla dans le salon téléphoner au restaurant pour commander la pizza. Ensuite, je revenas près d’elles et discuta avec elles.

-Alors sa va toi ? Demandais-je à Debora.
-Ouais secouer mais sa va. En faite, je voulais te remercier Nick pour ce que tu as fait. Fit-elle en me souriant.
-C’est naturelle voyons. Fis-je en lui souriant.
-Mais tu n’avais pas à le faire tu sais ! Fit-elle.
-Je sais, mais je sais que tu es importante pour ma sœur, alors ceux qui sont important pour ma famille et qui ont des problèmes ou quoi que se soit d’autres, si je peux les aider bien sa me fait plaisirs. Fis-je.
-Bien j’apprécie ton geste , merci beaucoup Nick.

Je lui sourias et nous discutâmes de tout et de rien à attendant que la pizza arrive. Pendant tout le long du souper, nous avions vraiment rie. Franchement, elle me faisait plier en deux tellement qu’elle était tordante. Elle avait un petit côté qui me plaisait bien.

Une fois le souper terminé, je leur demandas si elles voulaient aller se baigner, car, se soir, il faisait très chaud et humide. Nous étions en pleine canicule. Toute de suite elles sautèrent de joies, sauf pour Debora , elle changea d’idée quelques secondes après. Je lui demandas pourquoi.

-Non écoutez aller y sans moi d’accord ! Fit-elle triste.
-Pourquoi Deb !? L’eau de la piscine est à 86 degré, elle est vraiment très bonne et Nick a raison, cela va nous faire du bien. Fit ma sœur.
-Non je veux pas, je n’ais pas envie ce soir. Fit-elle.

Je soupiras et alla près d’elle. Je me doutais le pourquoi elle ne voulait aller dans la piscine. Elle ne voulait sûrement pas nous montrer ses bleues, ce qui est tout à fait normal, j’imagine.

-Debora, je t’ais dit que je voulais que tu sois à l’aise ici !? Fis-je.
-Je sais Nick, et je le suis .Fit-elle.
-Deb, aller soit pas gêner te montrer en costume de bain tu sais. Fis-je doucement.
-… … ... Nick tu comprendrais pas le pourquoi que je ne veux pas. Fit-elle triste.
-Crois moi je le sais ma puce. Fis-je doucement.
-… … …. J’ai trop honte tu sais. Fit-elle triste.
-Ma puce, au pire , mais un chandail par-dessus, mais je veux pas que tu restes à nous regarder nous baigner , pendant que toi tu vas avoir chaud. Fis-je doucement.
-Humm … Hummm … Fit-elle pas sur.
-Aller suit moi, je vais t’en prêter, on ne verra rien promis. Fis-je en lui souriant en coin.
-Mmmm K. Fit-elle en me suivant.

Nous allâmes dans ma chambre et je lui prêtas mon chandail favoris.
-Tien prends le, c’est mon préféré. Fis-je en lui tendant.
-Mais Nick, c’est ton préféré !? Fit-elle confuse.
-Aller je te le donne, prends le cocotte ! Je t’attends en bas dans la piscine avec ma sœur. Fis-je en lui faisant un clin d’œil avant de descendre.
-D’accord.

J’allas donc rejoindre ma sœur qui était déjà dans la piscine et laissa Debora se changer tranquille.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:27

Raconté par Debora

Je ne comprenais pas pourquoi Nick était aussi sympa avec moi, de le voir allez, c’est comme s’il avait pitié de moi, et c’est bien la dernière chose que je veux qu’il aille, de la PITIÉ.

J’enfilas mon bikini noir moulant, et regarda mon corps dans le miroir de la chambre de Nick, se que je vis, me dégoûtait totalement, tout ces bleues que j’avais et toute ces marques était trop horrible à regarder. J’essuyas une larmes qui glissa de mes yeux et enfila le long t-shirt que Nick m’avait gentiment donner … Comme j’étais plus petite que lui, son chandail me faisait un jaquette, ce que je trouvais vraiment trop drôle, mais bon, que voulez-vous ?

Je descendis l’étage, et alla rejoindre Nick et sa sœur sur la terrasse.
-Bon, enfin !!! Te voilà !!! Fit BJ souriante.
-Mouais ! Fis-je en lui souriant.
-Tu viens nous rejoindre ? Demanda doucement Nick, qui me regardait de la tête aux pieds.
-Hen ?! Ah ouais ! Fis-je en arrêtant de regarder Nick.

J’allas vers les marches de la piscine et les descendit doucement. Nick fut son galant et m’aida à descendre à l’eau. Il lâcha ma main, qu’une fois après que je sois vraiment près de lui.

Pendant tout le restant de la soirée, nous jouâmes à tout sorte de jeu, sans même regarder le temps passer, on s’amusait beaucoup trop pour penser de regarder l’heure …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:28

Raconté par Nick :

Quand nous avons eu terminer de nous baigner, ils devaient être envirions 8h30 du soir. C’est alors, que je leur demandas je si elles étaient d’accord pour regarder un film, car, je trouvais que la soirée était encore jeune.

-Hey ! Les filles, ça vous tente de regardez un film ? Leur demandais-je en souriant.
-Ouais bonne idée ! Fit Debora avec un sourire.
-Ouais d’accord, mais pas de film d’horreur s’il te plaît. Fit ma sœur.
-Ah ! T’é nulle la sœur, et toi Debora, aimes tu les films d’horreurs ? Lui demandais-je.
-Ouais je déteste pas une fois de temps en temps ! Fit-elle en me souriant toujours ce que je trouvais mignon.
-Good, alors ça te dit , juste pour écoeurer ma sœur ? Lui demandais-je en riant.

Elle ria à son tour et me réponda par la suite :
-Hummm … Désolée BJ, mais j’ai envie de film d’horreur se soir. Fit-elle en prenant de mon côté.
-Ah ! Non ce n’est pas juste ! Fit ma sœur en rogne.
-Désoler la sœur, mais on n’a pas le choix, deux contre 1. Fis-je en regardant Debora.
-Très bien, je suppose que je n’ais pas le choix. Fit ma sœur par la suite.
-Nope ! Fit Debora.
-Ok, allons y dans ce cas pour le film d’horreur. Fit-elle découragée.

C’est ainsi que nous avions opter pour le film d’horreur. Je laissas choisir par Debora ce qu’elle voula regarda dans mon immense collection , et ensuite elle vena s’installer près de moi, et je dirai même, très près de moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:28

Raconté par Debora

Je savais que trop bien que BJ n’aimait pas les films d’horreurs et moi non plus je dois dire … Oui d’un sence j’adorais sa, mais j’étais la pire trouillarde disons … Quand j’ai choisi le film, j’allas m’asseoir sur le canapé près de Nick …

BJ avait appeler entre temps son copain AJ, et je dois dire, que le fait de voir mon professeur ne m’aidait pas du tout à me concentrer dans le film, de plus, ils arrêtaient pas de s’embrasser, ce qui me gênait beaucoup disons … Mais bon, dans la vie, y’a toujours toute sorte de compremie à faire et je devais supporter mon prof et BJ …

Souvent, je me collais près de Nick, parce que, je n’avais pas le choix, BJ &Alex arrêtaient pas de prendre toute la place du canapé, bientôt, j’allais me retrouver sur les genoux de Nick ! LOL.

-Merde la ! Fis-je en me levant du canapé.
-Voyons, quoi y’a Deb ? Me demanda doucement BJ
-Il y a que sa ne me dérange pas, que vous, vous embrassiez, mais vous êtes comme pas obliger de me tomber dessus ! Fis-je sèchement.
-Désolée ! Fit BJ mal à l’aise.
-Laisse faire, j’vais m’coucher ! Fis-je sans même entendre se qu’elle allait me dire.

Je montas les escaliers et claqua la porte de ma chambre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:29

Raconté par Nick :

Quand Débora monta les escaliers, je me dépêchais à aller la rejoindre avant qu’elle ne rentre dans sa chambre. Pas de chance, elle avait déjà claquée la porte de sa chambre.

Je cognas doucement et elle vena m’ouvrir par la suite.
-Ouais ?! Fit elle en m’ouvrant la porte doucement.
-Je te dérange pas j’espère ? Lui demandais-je gentiment.
-Non, j’allais juste me coucher bientôt. Quoi tu veux Nick ? Me demanda-t-elle par la suite.
-Ok, bien je venais te dire bonne nuit, et surtout, je ne voulais pas qu’il est de mal entendu avec ma sœur et Alex. Fis-je doucement.
-Non sa va ! Fit-elle en me souriant.
-Tu es sur ? Lui demandais-je . Car, sinon, je peux lui dire de partir, tu sais je peux comprendre que de voir son prof , ce n’est pas évident. Fis-je.
-Non merci Nick. Fit-elle en me souriant toujours.
-Ok , ben comme tu veux. Donc je te souhaite une bonne nuit, et si il y a quoi que ce soit, ben gêne toi pas de venir me le dire, même si il est 5 heures du matin. Fis-je en lui souriant.
-Ok merci. Fit-elle.
-Bonne nuit cocotte. Fis-je en lui donnant un baiser sur le front.
-Bonne nuit Nick et merci encore une fois de ta gentillesse. Fit-elle en refermant sa porte de chambre.

Je lui sourias et la laissa aller se coucher. De mon côté, je restas éveiller un bon de temps, jusqu’aux cas, ou elle aurait besoin de moi. Je prenas un livre de Stephen King et commença à le lire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitimeWed 23 Apr - 1:33

Raconté par Debora

Je n’avais envie de rien … J’étais épuiser, tannée, découragée … Enfin tellement de chose à la fois et si peu en même temps … BJ et Alex étaient dans la chambre voisine, à s’envoyer en l’air, ce qui me rappelait, l’enfer que mon père m’avait fait subire … J’essayas de m’endormir, et y arriva que quelques minutes plus tard …

-Non … Papa, arrête, je t’en pris arrête !!! Fis-je en tournant de tout bord et tout côté.

Des sueurs me coulaient sur tout le corps … Je sentais encore les mains de mon père sur moi et cela me faisait peur …

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Fis-je en me réveillant en sursaut.

Des pas se fit entendre dans le couloir, et ma porte s’ouvra aussitôt pour faire place à Nick tout décoiffé …
-Qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda-t-il inquiet.
-Mon …. Mon … Mon … Mon père.
-Shut ! Fit-il en venant près de moi après avoir fermer la porte. Ton père n’est plus là, tu n’as que fait un cauchemars ma puce ! Rajouta-t-il doucement.
-J’ai … J’ai … J’ai … J’ai peur Nick ! Fis-je en me collant à lui.
-Shut, je suis la ma puce, je suis là ! Fit-il doucement en me serrant fort contre lui.
-Tu veux bien rester près de moi cette nuit ? Demandais-je les yeux triste.
-Mouais, bien sur ! Fit-il doucement.

Je lui sourias et il se coucha dans mon lit, j’allas par la suite, me blottir entre ses bras sécuritaire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Blanche Comme Neige Empty
PostSubject: Re: Blanche Comme Neige   Blanche Comme Neige Icon_minitime

Back to top Go down
 
Blanche Comme Neige
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Une St-Valentin Pas Comme Les Autres

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: