Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Stay A Life ...

Go down 
2 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 19 Mar - 1:13

Stay A Life ...

Journal de bord


Par ou commencer sans avoir cette impression de déjà vu ?! Sans avoir peur de tout dire de travers ou de me faire passer pour une simple folle ?! Par moment, je me le demande ... Mais pourtant, l'histoire que je m'apprête à vous raconter mest vraiment arriver ... C'est n'est pas fiction ... C'est mon histoire ... Assez farfelue, mais tout de même mon histoire bien à moi ... Une histoire un peu fofolle, mais réell ... My life ...

Si je veux vous raconter cette histoire, c'est que je croix, qu'elle mérite d'être connue tout simplement ... Elle mérite d'être vu au grand jour ... Elle mérite de faire parler d'elle tout simplement à sa façon ... À ma façon à moi de compter les choses que je voudrais compter voilà tout ... Ni plus ni moins que sa !!! Une histoire, qui sans doute à vos yeux sera super farfellue ... Purement inventé, que fiction ... It's my life ...

Alors, si la facination vient de vous prendre ... Vous allez la lire ... Mais attention, ne vous laissez pas prendre ... Tout sa n'est pas tout à fait beau ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 19 Mar - 1:14

Raconté par Michalka

Je m'appelle Michalka Smith ... Pour certain, se nom sonne comme un nom de chat ... Mais, c'est tout de même mon nom ... J'ai 25 ans ... Brune clair au yeux emerode ... 1m70 et 115lbs ... Je suis une faciner de l'horreur ... Je n'ai peur de rien ... Enfin, presque rien ... C'est ce que je croyais jusqu'à un certain soir ou un simple jeu à tout simplement changer ma vie ...

-Michalka !!! J'ai fait une de ses découvertes ! Me fit Rodrigue mon ex petit ami.
-Quel genre de découverte ?! Demandais-je en le regardant.
-Un jeu vraiment dèment ... C'est Christopher qu'il l'avait chez lui ... Je l'ai pris avant que les policiers mette la main dessus.
-Tu es aller chez Christopher alors que tu savais très bien que s'était interdit ?! Fis-je en le regardant.
-Ah !!! Je t'en pris !!! Tu ne vas pas me faire la moral ?! Fit-il en soupirant.
-Come on !!! Tu aurais pu te faire prendre bordel Rodrigue !!! Fis-je en soupirant à mon tour.
-J'ai pas commis un crime !!!
-Tu es rentrer chez un mec qui sait suicidée et qui à aussi par le fait même un couple d'amis dans une chambre mort !!! Bordel !!! Tu n'avais pas le droit de rentrer là ! Fis-je en colère.
-Ne fait pas ta rabajoie bon dieu de merde Micha ! Sa me rappelle pourquoi je te laisser.
-C'est moi qui ta laisser et je me rappelle pourquoi ... Parce que tu n'es qu'un pauvre con insousiant !!! Fis-je en soupirant.
-Alors t'en pis, je vais jouer avec des amis ! Fit-il simplement. Si tu es trop pissou pour venir jouer toi aussi ! Fit-il en s'éloignant.

Je soupira.
-Rodrigue ! Fis-je en soupirant.

Il se tourna pour me regarder.
-C'est ou quand et à quel heure ?! Demandais-je en soupirant.

Il me regarda.
-Se soir, chez moi à 23hrs ! Fit-il.
-J'y serais ! Fis-je simplement.
-Super !!! Fit-il simplement à son tour.

J'en fis pas plus de cas et le regarda partir sans rien dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeSat 22 Mar - 18:11

Raconté par Alex

Par moment, je me sentais tellement plus intelligent que les autres face à Michalka ... Autant avant Rodrigue l'idolatait qu'autant maintenant, il lui crache dessus ... C'est tellement stupide sa façon de pensée ... Tout sa parce qu'elle la laisser ... C'est à lui de pas faire le con, et elle serait peut-être encore la pour lui ... Je le comprends tellement pas ... Il avait la fille de rêve entre ses mains et il a fait le con ... Par moment on reagie tellement mal face à tout sa !!! Je trouve vraiment sa trop con.

Michalka était tout près de moi les jambes replier contre elle même, elle ne semblait tellement pas vouloir être ici.
-Sa va aller ?! Lui demandais-je tout bas.
-Ouais ! Sa va t'en fait pas ! Fit-elle tout bas.

Je lui souria.
-Faut lire cette « prière » tout ensemble ! Fit Rodrigue.
-C'est ridicule !!! Fis-je.
-Ce qui est ridicule se que Rodrigue est inviter Michalka ! Fit Carl.
-La ferme Carl ! Fit-elle sèchement.

Je soupira, ils n'allaient donc pas la laisser tranquille.
-Bon on la lis cette prière ?! Fis-je en soupirant.

Nous, nous mîmes tous à lire cette prière ... Et le jeu s'ouvra sur une page ou nous devions créée un personna qui nous resemblait pratiquement indentique ... Je créa donc mon personnage qui me ressemblait quand même beaucoup et regarda les autres faire les leurs ... L'écran étant séparer en 4 pour voir chaques personnages ensemble.

-Bon et c'est parti !!! Fit Tod souriant.

Nous commençâmes à jouer.
-Reste tout près de moi ! Fis-je doucement à Michalka.
-D'accord !!! Merci Alex ! Fit-elle tout bas.

Je lui souria et nous pouvâmes commencer la partie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 26 Mar - 20:12

Raconté par Alex

S'était vraiment un jeu de ouff ce jeu ... J'en n'avais des sueurs froide tellement tout sa avait trop l'air réeel.

-Y'a quelqu'un qui peut le mettre sur pose ! Faudrait que j'aille au toilette ! Fit doucement Michalka.

Rodrigue le mit sur pose.
-Ouais ! Je vais me dégourdir un peu les jambes ! Fit-il simplement.
-Bonne idée ! Fit Claude en se levant aussi.

Michalka se leva du canapé elle aussi et me regarda.
-Sa va aller ?! Lui demandais-je tout bas.
-Ouais !!! Mais est-ce normal que j'ai la trouille ?! Fit-elle tout bas.
-T'en fait pas bella, ce n'est qu'un jeu ! Fis-je doucement.
-Mouais ! Ta raison ! Je suis rédicule ! Fit-elle en riant doucement.

Je lui souria et elle alla vers la toilette.
-Elle te plait n'est-ce pas ?! Fit Rodrigue.
-De quoi tu parles ?! Fis-je en prenant le coca qu'il me tendait.
-Je parle de mon ex Lex ! Fit-il en me regardant.
-Je prends sa défence uniquement ! Fis-je simplement.
-Arrête !!! Sa se voit bien qu'elle te plait ! Fit-il en buvant une gorgée de sa bière.

Je soupira. Je n'étais pas pour lui avouer que je trouvais son ex super jolie quand même.

-Y'a pas de mal tu sais ! Fit-il simplement.

J'alla parler quand un énorme cris se fit entendre de la salle de bain.

-Michalka !!! Fis-je aussitôt.

Nous laissâmes nos consomations sur le comptoir et courrâmes jusqu'à la salle de bain. Qu'est-ce qui se passait ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeFri 28 Mar - 16:43

Raconté par Michalka

Tel que dit, je me rendis au toilette pour une envie pressante de vous savez quoi, j'ai pas besoin de vous dire tout quand même non ?! ( rire ). Quand je fini, je me retourna et par habitude regarda vers la baigneoir mais se que je vis me glaça aussitôt le sang ... Tod, se retrouvais dans la baigneoir sur le ventre et un couteau dans le dos, du sang se laissait voir comme une marre ... Mon coeur me leva et je recula sans mot ...

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Fis-je après un court moment.

J'entendis les gars se mettre à courir et Alex arriva suivit des deux autres.

-Micha ...
-Alex !!! Fis-je en me jettant dans ses bras.
-Oh mon dieu !!! Fit Claude vraiment dégoûter.
-Non mets c'est pas vrai !!! Fit Rodrigue.

Je tremblotais entre les bras d'Alex qui essayait du mieux qu'il le pouvait pour me cacher les yeux qui par instin se tournait sans arrêt vers la baigneoir.

-Ce jeu est une farce !!! Débarasse-toi en !!! Fit Alex vraiment en colère.
-Tu croix tout de même pas que c'est le jeu qui la tuer ?! Fit Rodrigue.
-Ta vu pareil comme nous comment Tod est mort dans le jeu ... Et regarde comment on le retrouve ?! Fit Claude. De la même façon !!! Rajouta-t-il.
-Eh merde !!! Fit Rodrigue.

Alex essaya de me calmer.
-Je veux rentrer Alex ... Je t'en pris ! Fis-je morte de peur et en sanglot.
-Oui ... Je t'emporte chez moi ! Pas question que tu restes seul dans un état pareil ! Fit-il doucement.

Je ne disa rien le serrant encore plus fort dans mes bras.
-Vous deux, vous ne vous séparez pas, vous ne toucher pas au jeu non plus et vous veillez l'un sur l'autre ... On règlera sa demain ! Fit Alex.
-Ouais !!! Sans problème !!! Fit Rodrigue.
-Je suis d'accord ! Fit Claude.
-Alors on se voit demain ! Fit Alex.
-Yep !!!! Firent-ils.
-Eh Alex !!! Fit Rodrigue.
-Quoi ?! Fit celui-ci.
-Prends soin d'elle ! Fit-il tout bas en caressant mes cheveux.
-T'en fait pas ! Fit Alex doucement.

Je resta tremblotante entre ses bras et nous, nous rendîmes par la suite, dans sa voiture pour se rendre chez lui ... Tout ce que je voulais s'était rentrer ... Ne plus revoir se jeu ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeFri 28 Mar - 17:41

Raconté par Alex

S'était tout simplement dégeulasse, et je comprenais tellement trop bien l'étas de Michalka ... Cette macabre découverte laissais plusieurs frissons dans le dos ...

Je roula tranquillement tenant très fort sa main dans la mienne pour la calmer et lui faire sentir une présence près d'elle ... Elle sera ma main le regard loin ... Elle ne parlait pas, ne réagissait plus, elle avait un regard tout simplement lost ... Et je la comprenais ... Je comprenais comment elle pouvait se sentir se qu'elle pouvait ressentir ...

Quand nous fûmes arriver chez moi. J'alla de son côté de voiture et alla lui ouvrir la portière. Elle était perdue ... Je la pris doucement dans mes bras et ferma la portière de l'aide de mon pieds verrouillant mes portières avec mon verrouilleur à distance et par la suite, j'alla vers la maison. Je tena doucement d'un bras Michalka qui me tenait avec ses bras enrouler autour de mon cou et ouvra la porte. J'alluma la lumière de l'entrer et referma la porte d'entrer avec mon pied à nouveau. Je laissa mes clefs tomber sur la petite table tout près de l'entrer.

Je monta l'étage pour me rendre à une chambre et ouvra la porte pour aller par la suite doucement vers le lit afin d'y déposer Michalka tout simplement térrorisée. Quand elle fut déposer dans le lit, je l'habrillas de couvertures et déposa un baiser sur sa tête ... J'allais partir, mais elle retena ma main, je la regarda doucement.

-Reste avec moi Alex ... Ne me laisse pas seule ! Fit-elle à bout de larmes.
-D'Accord ! Je vais rester avec toi ! Fis-je doucement.

Elle me laissa une place dans le lit, je me mis sous les couvertures et elle vena aussitôt se blottir entre mes bras me serrant très fort. Je la serra contre moi caressant doucement le creux de son dos d'une main et de l'autre je jouais avec la pointe de ses cheveux ... Il fallait qu'elle se calme, qu'elle parviennent à s'endormir un peu afin de se reposer ... Elle avait tout simplement besoin d'oublier tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeFri 28 Mar - 18:22

Raconté par Michalka

Je ne parla pas restant comme sa entre les bras d'Alex. J'avais besoin d'être rassurer et de me sentir en sécurité et avec raison vous me direz car ouais, j'ai besoin de tout sa en se moment même ...

Alex prenait gentiment la peine de caresser mon dos toute en jouant avec la pointe de mes cheveux afin de parvenir à calmer l'état que j'étais ... J'étais comment dire ?! Débousolée, terroriser et tout simplement à bout de toute cette histoire ... Un vrai cauchemar , sortie tout droit de films d'horreur, seulement là, s'était moi et mes amis qui étions en vedettes, et comme toute films d'horreur, tout le monde meurt les un après les autres, très peu souvent il y a des survivants ... Et pourtant, je ne veux pas vivre se genre de carnage je dois vous avouez ...

Je bougea doucement entre ses bras et leva la tête pour le regarder dans les yeux. Il ne quitta pas mon regard et caressa doucement ma joue du bout de ses doigts. Je lui souria doucement en coin, ce qui lui fit sourire à son tour tendrement. Je dessina doucement du bout de mon doigt le contour de ses lèvres le regardant toujours dans les yeux. Il y déposa un baiser sur mes doigts en souriant doucement. Je lui remis son sourire et retira mes doigts de ses lèvres pour doucement y approcher mes lèvres. Il licha doucement le paroie de ses lèvres chose que je fis moi aussi, et doucement et tendrement, il approcha plus près ses lèvres des miennes. Je fis un autre bout du chemin m'approcha à quelques millimètre près de ses lèvres. Il fit le reste du chemin et déposa complètement ses lèvres sur les miennes.

Une douce et chaude chaleur se fit sentir sur mes lèvres se qui me remplit de millier de frissons. Doucement quelque chose d'humide se fit sentir contre mes lèvres, j'entrouva doucement la bouche et sa langue vena doucement se joindre à la mienne ... Une énorme vague de chaleur habrita tout mon corps à cette instant précise ... De mes bras, j'enroula doucement son cou et lui enroula doucement ma taille sans pour autant cesser de m'embrasser avec cette même passion que je lui trenmétais dans notre baiser langoureux et doux à la fois ... À cette instant, je savais, que je n'allais plus pouvoir me passer de lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeMon 31 Mar - 23:45

Raconté par Alex

Michalka avait cette façon d'embrasser qui me rendait tout simplement fou ... Elle était, douce, tendre et passionnée à la fois dans ses gestes ... Comment ne pas tomber sous son charme voulez-vous bien me dire ?! Naturellement, nos baisers devenait de plus en plus intense et fréquent, des milliers de frissons me montait en moi, je trouvais tout simplement sa juste trop fou ... Elle me faisait une de ses effets monstre ... J'y croyais pas encore ...

De plus en plus ou nos baisers se succèdait, les caresses se présentait ... Elle avait cette façon de vous toucher, qui vous glaçait le dos ... Elle me faisait perdre mes moyens et pourtant elle ne faisait que m'embrasser et me caresser , s'était tout de même fou comme sensation de bien être que j'éprouvais avec elle ... J'étais juste bien et amoureux à la fois ... Amoureux ... C'est vraiment moi qui vient de dire sa ?! Je me le demande tellement par moment ... Mais pourtant, j'ai bien peur que oui ... Que se soit moi qui l'ai dit !!!

Doucement, je la fis passer en dessous de moi et ne quitta pas pour autant ses lèvres qui m'avait impnotiser tout simplement par la douceur. Je laissa parcourir mes mains sur son corps qui ne faisait que frissonner et trembler sous mes doigts. Je m'arrêta de l'embrasser et la regarda doucement dans les yeux.

-Est-ce que sa va aller ?! Fis-je doucement en caressant sa joue.
-Si ... Sa va Alex, ne t'en fais pas ! Fit-elle doucement en me regardant droit dans les yeux.
-Tu en n'es sur ?! Je peux arrêter tu sais très bien ?! Je ne voudrais pas faire ce que tu n'as pas envie de faire ! Fis-je doucement.
-Sa va je t'assure Lex ! Fit-elle en me regardant avec sincérité.

Je lui souria et doucement elle vena s'emparer de mes lèvres laissant ses mains se glisser sous ma camisole ... À cette instant même, des milliers de frissons on habrité mon être en entier ... Je savais, que cette nuit allait tout simplement être magique pour tout les deux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeMon 7 Apr - 21:15

Raconté par Michalka

Alex était tout simplement doux avec moi, je ne pouvais rien demander de mieux, il me mettait tout simplement en confiance avec lui ...

-Sa va aller ?! Fit-il doucement un fois bien en moi.
-Si, sa va aller ! Fis-je en enroulant son cou de mes bras.

Il caressa doucement ma joue et vena m'embrasser par la suite ... Il me rendait tout simplement dingue de lui, s'était trop fou tout sa ... J'en tombais tout simplement follement amoureuse ... Même si j'ignorais comment demain allait se passer ... Je devais vivre mon moment présent, et mon moment présent, était cet instant même ... Je voulais la vivre à fond tout simplement ...

Les jours passait comme une vitesse folle, et il y avait encore des meurtres autour de nous, j'y comprnais tout simplement plus rien ... S'était vraiment trop étrange ... Il ne restait que Rodrigue, Alex et moi ... Tout les autres qui avait toucher à se jeux avant et après nous était mort de la même façon que le jeu les faisait mourir, tout sa me faisait tout simplement trop peur je dois avouer.

-Rodrigue !!! Non !!! Fis-je en le voyant jouer.
-Je veux en finir une bonne fois pour toute ! Fit-il en prenant la manette du jeu.
-Michalka à raison, c'est dangeureux Rod ! Fit Alex.
-Écoute, pendant que je joue, vous deux, allez dans cette foutu maison et tuer moi cette foutu reine de malheur ... N'oubliez pas, elle doit avoir un clou dans le frond, un dans le coeur et un dans le ventre ... C'est de cette façon qu'elle doit mourir, c'est le seul moyens de nous sortir de là !

Je soupira.
-Pourquoi vous y allez pas tout les deux ?! Moi je pourrais m'occuper de jouer ! Fis-je en soupirant.
-Non !!! Le jeu est moins sécuritaire que si tu te retrouves avec Alex ... Alex pourra au moins veillez sur toi, tant disqu'ici, c'est dangeureux ... N'importe quoi peut t'arriver ! Fit-il doucement.
-Mais c'est justement, tu va peut-être crever ! Fis-je en le regardant.
-Écoute Micha ... Toi ta une raison de vive, il te reste Alex ... Moi, j'ai personne, alors, je t'en pris, ne rouspette pas, nous perdons du temps pendant se moment là !!! Allez-y !!! Fit-il.
-Mais ...

Alex me prit la main.
-Allez, on n'y va !!! Fit-il doucement. Rodrigue , tu fais très attention d'accord ?! Rajouta-t-il.
-Conter sur moi, je vais vous guidez ... Fit-il. Alex !

Il se retourna.
-Garde ton cellulaire ouvert et veille sur Michalka ... Et n'oublie pas se que je tes dis ... Si je meurs, je peux revenir, car, la dernière personne morte, revient à la minute que cette reine est morte ... Alors ... J'ai confiance en toi ! Rajouta-t-il.

Alex lui fit un signe de tête et nous partîmes à courir vers cette immense baraque ... À cette instant, tout tourner autour de nous ... Nous devions tenter le tout pour le tout ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeMon 7 Apr - 22:15

Raconté par Alex

Je tenais fermemant la main de Michalka dans la mienne pour nous rendre dans cette endroit qui me donnait vraiment trop froid dans le dos ...

-C'est pas une bonne idée Lex !!! Vraiment pas ! Fit-elle morte de trouille.
-Tout va bien allez, je suis là !!! Aie confiance en moi ! Fis-je doucement.
-J'ai confiance en toi, j'ai juste la trouille voilà tout ! Fit-elle en tremblotant.
-Tout se passera très bien t'en fait pas avec sa !!! Fis-je doucement pour la rassurer.
-Hum ! Hum ! Fit-elle en soupirant.

Nous arrivâmes à l'entrer de la maison. Je pris un grand respire avant de mettre ma main sur la poigner.
-Attends !!! Fit Michalka.

Je soupira et la regarda.
-S'il m'arrive quoi que se soit ... Sâche que la nuit que nous avons passer il y a quelques temps, je l'ai adorée ! Fit-elle.

Je souria doucement en coin.
-Je l'ai aussi adorée ! Fis-je doucement.
-Sache aussi ... Que ... Que ...

Je déposa un doigt sur ses lèvres.
-Je sais, et moi aussi ! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin et j'alla y déposer vite fait un baiser sur ses lèvres. Par la suite, nous rentrâmes à l'intérieur.

Mon cellulaire sonna, je décrocha aussitôt.
« Tu en n'es ou ?! » Me demanda Rodrigue
-Je suis à l'intérieur, je vais vers la cuisine ! Fis-je en tenant la main de Micha.
« Vous devez vous séparez ... À deux sa va vous ralentir » Fit Rodrigue.
-Tes fou ou quoi ?! Fis-je aussitôt.

Michalka me regarda.
« Jay !!! Ta vraiment pas le choix, et toi seul arrivera à tuer cette femme ! » Fit-il.
-Bon dieu d'merde !!! Fis-je en soupirant. Attends-moi un instant.
« D'accord ! » Fit-il.

Je cacha mon cellulaire pour regarder vers Michalka.
-Changement de plan ! Fis-je.
-Comment sa changement de plan ?! Je comprends pas là ! Fit-elle en me regardant.
-On doit se séparer ... Toi, tu restes dans la maison et moi je vais à la recherche de cette reine de merde ! Fis-je.
-Non ... Il ... Il n'en n'est pas question ! Fit-elle aussitôt.
-Micha !!! Je t'en pris ! Tu es en sécurité ici ! Fis-je doucement en la regardant.
-Je veux pas être sans toi Lex ... Non !!! Fit-elle en pleurant.
-Aie confiance en moi d'accord ?! On va se retrouver et s'en sortir ! Fis-je doucement.
-Non ... Fit-elle en laissant encore plus ses larmes couler.

Je pris son visage entre mes deux mains et la regarda droit dans les yeux.
-Fait-moi confiance, jamais je ne vais t'abandonner, je te le promets, jamais ! Fis-je doucement.
- ... ... ... !!! Fit-elle sans voix.
-Je t'aime Michalka et ma promesse je la tiendrais ! Fis-je doucement sans quitté son regard.

Elle me regarda les yeux remplis de larmes.
-Aie confiance en moi ! Rajoutais-je à nouveau.

Elle ne disa rien et j'alla doucement l'embrasser ... Par la suite je m'éloignas doucement d'elle. Elle retena ma main je la regarda un court moment avant de laisser ma main glisser dans la sienne et m'éloigner d'elle pour me mettre à courir.

« Jay ?! Jay putain tu es là ?! » Me fit Rodrigue.
-Oui ! Oui je suis là Rod ! Fis-je en reprenant mon cellulaire que j'avais mise dans ma poche de menteau.
« Tu es ou là ?! » Fit-il.
-Je viens de laisser Michalka ... Je dois faire quoi ?! Fis-je.
« Tu es ou dans la maison ?! » Demanda-t-il.
-Dans la cuisine ! Fis-je.
« D'accord, passe par le jardin, la porte se trouve dans la cuisine ! » Fit-il en jouant sur le jeu.
-D'accord !!! Fis-je en faisant se qu'il me demanda.

Je courra dans le jardin.
-Maintenant ?! Fis-je
« Continue de courir en ligne droite ! » Fit-il « Tu va finir par y voir, une genre de maisonée sur une coline ... Tu dois y aller ... » Continua-t-il.

Je coura tel que dit vers la coline.
-Ok ! Je vois la maisonée ! Fis-je.
« Génial ! » Fit-il « Va vers la porte ! » Rajouta-t-il.
-Elle est cadnasser ! Fis-je.
« Attends, je t'envois quelque chose !!! » Fit-il.
-C'est bon ! Je l'ai reçu ! Fis-je en prenant la hâche que je trouva à mes pieds.
« Super ! Sa marche !!! » Fit-il. « Maintenant casse le cadna !!! » Fit-il.

Je fis se qu'il me demanda et ouvra la porte pour y rentrer.
-Que dois-je faire, je suis à l'intérieur ! Fis-je.
« Monte les marches en face de toi, elle sera coucher dans un cerceuil ... Les cloues et le marteau, je viens de les déposer sur la table à l'entrer de la chambre ou elle se trouve !!! » Fit-il.
-Super !!!

Je monta au pas de course et trouva se qu'il me disa. Je m'approcha du cerceuil.
-Bon dieu !!! Elle est pas belle tout de suite !!! Fis-je en regardant cette reine.
« C'est pas le temps de niaiser Jay !!! » Fit-il.
-Je sais désolé ! Fis-je.

Je pris le marteau et les cloues.
« Commence par son front entre les deux yeux ! » Fit Rodrigue.

Je le fit en l'enfonça bien profondément là ou du sang y coula.
« Maintenant, dans le coeur ! » Fit-il.

J'enfonça le cloue profond dans son coeur.
« Maintenant le ventre ! » Conclua-t-il.

J'enfonça le cloue dans son ventre.
-C'est fait !!! Fis-je en m'éloignant de la pièce.
« Eh merde !!! Non c'est pas vrai !!! » Fit-il
-Rodrigue ?! Qu'est-ce qui se passe ?! Demandais-je.
« Je suis pas mort, bordel ... Jay sauve toi !!! » Fit-il en courant.

J'y comprenais plus rien, mais qu'est-ce qui se passait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeSun 13 Apr - 20:54

Raconté par Michalka

Merde là, fallait plus que sa, j'étais tout simplement morte de trouille, et je devais me retrouver seule dans cette maison que je ne connaissais même pas ... Je ne savais même pas ou tout sa allait me mener en plus ... Je détestais tout simplement trop sa ...

Je marchas dans la cave à pas, pas trop sur de moi regardant autour de moi, la peur tout simplement qui se laissait sentir en moi ... Tellement s'était silencieux, on pouvait y entendre, mes genoux claquer ensemble ...

-Bordel !!! Plus jamais on me refait se coup là !!! Plus jamais !!! Fis-je à moi même. Et ou je dois aller avec tout sa ?!

Un bruit se fit entendre.
-Alex ?! Alex c'est toi ?! Fis-je en me retournant ni voyant rien. C'est pas drôle là !!! Rodrigue ?! Okay, sa suffit les plaisentries ... Je suis morte de trouille !!! Continuais-je en marchant de reculons.

Toujours pas de réponse.
-Putain ... Fis-je tremblotante.

Je me retourna et fit un face à face avec une drôle de bête
-Eh merde !!!!

Je me mise à courir, mais fonça dans quelque chose qui fit ralentir mon chemin.
-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Je cria de toute mes forces espérant juste m'en sortir ... Je ne voulais pas mourir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 23 Apr - 0:42

Raconté par Alex

« Je suis pas mort, bordel ... Jay sauve toi !!! » Fit-il en courant.

J'y comprenais plus rien, mais qu'est-ce qui se passait ... Je me retourna et tomba face à face avec cette reine ... Les cloue que je lui avait planter resortait et tombait sur le sol.

-Bordel !!! Fis-je en la regardant. C'est pas vrai !!! Rajoutais-je.

Elle s'approcha de moi avec son air aussi macabre qu'une morte.
-Pense vite Alex ... Pense vite !!! Fis-je à moi même.

En reculant, je tombas sur un objet sur la table, je regarda un court moment derrière moi et le prit. S'était un miroir.

-Eh puis merde, j'essaie !!! Fis-je à moi même.

Je retourna la vitre du miroir vers cette reine de merde et lui montra son portrait. Quand elle se vit, elle se mise à crirer comme une bonne. J'essaya de garder mon sang froid et continua de la fixer avec le miroir. Son visage devena encore de plus en plus laid ... Elle vieillissait à vue d'oeil. Toujours aussi laide à vrai dire ... Après un moment, elle tomba sur le sol ... Et du feu se fit voir autour de nous ...

-ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!! Cria Michalka.

Je sortie en courrant de cette maisonnée pour tout faire pour aller retrouver Michalka, je lui avais promis, que je ne la laisserais jamais tomber.

-MICHALKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Criais-je en allant vers la maison.
-ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!! Cria-t-elle appeurée.

J'entra dans la maison.
-OU TU ES ?! MICHALKA OU TU ES ?! Fis-je en la cherchant.
-AU SOUS-SOL !!! FAITE VITE !!! Fit-elle morte de trouille.

Je descendis au pas de course pour essayer de la retrouver.
-ALEXXXX !!! JE T'EN PRIS ... VITE J'AI PEUR !!! Fit-elle appeurée.
-J'ARRIVE !! J'ARRIVE !!! CONTINUE DE PARLER ! Fis-je en me guidant avec le son de sa voix.
-Alex !!!! Fit-elle en me voyant enfin.
-Michalka !!! Fis-je en courant vers elle. Mon dieu !!! Mais qu'est-ce qui tes arriver ?! Rajouta-t-il.
-J'en sais rien !!! Mais sort moi d'ici !!! Fit-elle morte de peur.

Je la dépris de ce qu'elle était prise et nous sortîmes au pas de course de la maison que je n'aimais pas du tout.

-Rodrigue est ou ?! Fit Michalka en courant avec moi loin de tout sa.
-J'en sais rien ! Fis-je en courant vers la voiture.
-Tu n'en sais rien ?! Fit-elle en me regardant et en s'arrêtant.
-Ne t'arrête pas, tout va exploser !!! Fis-je.
-On part pas sans Rodrigue quand même !!! Fit-elle.

Je soupira et m'arrêta pour essayer de voir ou il pouvait être.
-Quelqu'un me cherche ?! Fit Rodrigue.
-Enfin !!!! Tu étais ou ?! Fis-je en colère.
-Du calme !!! J'ai fahie me faire tuer !!! Fit-il.
-Et moi aussi ! Fis-je.
-Et moi donc ! Fit Michalka.

Nous reprimes nos souffles.
-On rente ?! Demanda Rodrigue.
-Ta jamais autant bien dit ! Fis-je en même temps que Michalka.

Et c'est ainsi que nous partîmes tout les trois ensemble, se sauver de se cauchemar.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 23 Apr - 0:43

Raconté par Michalka

Enfin, ce cauchemar avait prit fin ... Même si la plus part de nos amis était mort ... Le plus important maintenant à cette minute près, c'est que nous avions vanger leur mort ... Que nous en sommes sortient tout les 3 vivants ... Un peu amocher et avec le souvenir, mais au moins heureux d'être encore en vie ... Et sa, c'est tout ce qui comptait à mes yeux.

-Alors ... Maintenant que l'ont s'en n'est sorti ... On fait quoi ?! Demanda Rodrigue.

Alex me regarda et prit ma main dans la sienne.
-Je croix, que des vacances nous ferais le plus grand bien ! Répondit-il doucement en me souriant.

Je serra très fort sa main dans la mienne.
-Ouais !!! Je veux juste partir loin de tout sa ! Fis-je en caressant mon ventre.

Rodrigue nous souria.
-Je croix que tout sa nous ferais chacun à notre façon, le plus grand bien ! Fit-il doucement.
-Oh sa ouais ! Fis-je en même temps qu'Alex.

Rodrigue souria à nouveau.
-Alors, on se dit à bientôt ?! Fit-il doucement.
-Ouais !!! On se dit pas au revoir ! Mais juste à une prochaine fois ! Fit Alex doucement.
-Fait attention à toi Rod ! Fis-je doucement.
-Faite attention à vous trois ! Fit-il doucement en me souriant en coin.

Je souria en coin ... À cette instant ... Je savais qu'il le savait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 23 Apr - 21:56

Raconté par Alex

Quand Rodrigue parti de son côté, je me retrouva seul avec Michalka.

-Je peux comprendre ou il voulait en venir ?! Lui demandais-je en marchant avec elle.
-Laisse tomber ! Fit-elle simplement en suivant ma direction.
-Je suis sur, qu'il n'a pas dit sa pour rien ... Fis-je.
-Alex, je te dis de laisser tomber d'accord ?! Fit-elle simplement.

Je soupira.
-Comme tu veux ! Fis-je un peu en colère.
-Bon, tu vas être en colère maintenant ?! Fis-je en soupirant.
-Laisse tomber ! Fis-je simplement en montant dans la voiture.

Elle soupira à son tour.
-Où on va ?! Me demanda-t-elle.
-Loin d'ici !!! Fis-je simplement.

Elle souria en coin et nous partîmes vers chez elle pour ramasser quelques trucs afin de partir vers un endroit de vacance ou j'ignorais encore ou sa serait la destination ... Je dois surtout avouer, que je pensais à se que Rodrigue avait dit avant de partir « Faite attentions à vous trois » Où il voulait donc en venir celui-là ?! Qu'est-ce qu'il savait que je ne savais pas ... Qu'est-ce qu'elle me cachait ?! J'allais vraiment tout faire pour le savoir ... Je n'aimais vraiment pas être dans le mystère ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeTue 29 Apr - 16:36

Raconté par Machalka

Nous venions d'atterrir à Hawaïe, enfin loin de tout, je ne pouvais rien demander de mieux, j'en n'avais tout simplement besoin ni plus ni moins ... Et je croix qu'Alex aussi, avec raison vous allez me dire ... Et c'est sur, avec l'enfer que nous venions de vivre, s'était un peu normal disons.

Après avoir gagner notre chambre d'hôtel ... Je me laissa tomber dans le lit qu'il y avait dans la chambre.

-Oufff !!! Je suis pas déçu que cet enfer soit enfin terminer ! Fis-je en soupirant et en regardant le plafond.
-Ouais ! Je suis d'accord ! Fit-il en souriant et en venant se coucher près de moi.
-J'ai jamais vécu autant l'enfer que se qui sait passer ! Fis-je en soupirant et en tournant la tête pour le regarder.
-Ouais ! Je te comprends !!! Fit-il en se tournant sur le côté.

Il me regarda avec un regard qui voulait tout dire.
-Quoi ?! Fis-je en le regardant.
-Rien du tout ! Fit-il en me souriant.
-À d'autre, ton regard veut tout dire McLean ! Fis-je en le regardant de la même façon.
-Puisque je te dis qu'il n'y a rien ! Je te regarde c'est tout ! Fit-il doucement.
-Ouin, mettons que je vais te croire ! Fis-je simplement en m'assoyant dans le lit.

Il me regarda faire et soupira.
-Bon ! La tu vas me dire ce qui ne vas pas !!! Fis-je en soupirant à mon tour.
-C'est plutôt toi qui devrait m'expliquer certain trucs ! Fit-il à son tour.
-Je comprends pas ! Fis-je en le regardant surprise de comment il me parlait.
-Pourquoi tu me caches des choses ?! Demanda-t-il.

Je fus encore plus surprise.
-Je te cache rien ... Je comprends vraiment pas pourquoi tu dis sa ! Fis-je en me levant de mon lit.
-Quoi y voulait dire Rodrigue alors avec « Faite attention à vous trois ?! » Demanda-t-il.

Je soupira.
-Jay !!! Tu le connais, y'é bizarre de nature ! Fis-je en soupirant.
-Il n'avait pas si l'air bizarre que sa quand il à dit sa !!! Bordel ! Quoi tu me caches Michalka Smith ?! Me demanda-t-il en haussant le ton.
-Je te cache rien !!! Bordel !!! Fait chier !!! Fis-je en claquant la porte de la salle de bain.

Je l'entendis claquer la porte de la chambre se qui me fit soupirer. Génial !!! Sa commençait bien ces vacances !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeTue 29 Apr - 16:36

Raconté par Alex

Merde j'en n'avais marre de tout sa, pourquoi elle me cachait quelque chose ... Bordel Rodrigue n'avait certainement pas dit sa pour rien ... Sa m'énerve tout sa ... Merde, c'est quoi tout se cirque ?!

Après avoir claquer la porte de la chambre j'alla sur la plage derrière l'hôtel et essaya de décompresser un peu avant de devenir encore plus en colère contre elle ... Je pris mon cellulaire pour téléphoner à Rodrigue ! Puisque Michalka ne voulait rien me dire, Rod allait devoir le faire sinon là c'est clair que je pête un cable !!!!

« Dring ! Dring ! »

Après quelques secondes on vena me répondre.
« Bonjour ici le plus séduisant des hommes que puis-je faire pour vous ?! » Demanda-t-il en répondant.
-Seigneur que tu peux être con Rodrigue ! Fis-je en riant.
« Bah quoi ?! C'est comme sa qu'on m'aime ! » Fit-il en riant aussi.
-Parle pour toi ! Fis-je en riant.
« Bon, qu'est-ce que je peux faire pour toi mister ?! » Demanda-t-il.
-Écoute, j'arrête pas de me prendre la tête avec Michalka ... Et j'en n'ai marre ! Fis-je en soupirant.
« Sur quel sujet ?! » Demanda-t-il.
-Sur le sujet de « Faite attention à vous trois » Fis-je.

Je l'entendis soupirer.
-C'est quoi que je devrais savoir qu'elle ne veule pas me dire ?! Lui demandais-je.
« Écoute, je ne peux pas le dire pour elle Alex ! » Fit-il.
-Bordel !!! Sa commence réellement à jouer avec mes nerfs ! Fis-je en soupirant.
« Alex, sa donne rien de t'énerver ... Je croix que j'ai été clair ... » Fit-il.
-Pas vraiment puisque j'y comprends ABSOLUMENT rien !!! Fis-je découragé.
« Bordel ... Tes sur que tu es pas blond ?! » Demanda-t-il découragé lui aussi.
-Pense pas non ! Fis-je en soupirant.
« Alors réfléchie ... Vous trois ... » Fit-il avant de raccrocher.

Je soupira.
-Bordel !!! FAIT CHIER !!! Fis-je en raccrochant.

Je retourna vers l'hôtel et alla à la chambre que j'avais pris pour quelques temps ... J'étais après devenir dingue ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 30 Apr - 21:33

Raconté par Michalka

Je savais qu'Alex était en colère contre moi et je détestais tout simplement trop sa ... Mais bon, je devais faire avec tout simplement, je n'y pouvais rien ...

J'étais après prendre mon bain quand mon cellulaire se mit à vibrer. Je le pris de sur le couvercle refermer de la toilette et décrocha aussitôt sans prendre la peine de regarder qui m'appellait.

-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Salut Mich ! » Me fit Rodrigue.
-Salut Rod ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?! Lui demandais-je simplement.
« Beaucoup de choses ! » Fit-il simplement.
-Commence par une on verra après ! Fis-je simplement.
« En faite, c'est une chose, qui vaut beaucoup ! » Fit-il doucement.
-Alors go ! Je t'écoute dans se cas là ! Fis-je simplement.
« Écoute, Alex vient de me téléphoner et il n'avait vraiment pas l'air de bien aller ... »

Je soupira.
-Rod ... Ne t'en mèle pas ! Fis-je en le coupant.
« Mich !!! Bordel ... De quoi tu as peur ?! » Demanda-t-il.
-C'est pas aussi simple que tu le croix Rodrigue ! Fis-je en soupirant.
« Bordel !!! Il va pas te crier dessus !!! Il faut que tu lui dises ! » Fit-il.
-Et comment tu l'as sue toi ?! Demandais-je en soupirant.
« Je te l'ai dit, je vois et je sais tout ! » Fit-il avec un petit rire quand même.
-Ahahahaha !!! Fis-je sarcastiquement.
« Tu n'as pas le droit de lui cacher tout sa tu sais ... À moins qu'il n'en soit pas la cause ?! » Demanda-t-il.
-Arrête ... C'est ridicule ... Tu sais très bien que c'est lui ... Fis-je en soupirant.
« Alors, il à le droit de savoir Michalka !!! » Fit-il.
-Je sais ... Mais merde ... S'il le prenait mal ?! Fis-je en soupirant.
« Ce qu'il prend le plus mal, c'est que tu ne lui parles pas ! » Fit-il en soupirant lui aussi.
-Je sais ouais ... Fis-je en soupirant.
« Alors ... Tu devrais lui dire avant qu'il ne pête encore plus un cable ! » Fit-il.

Je soupira.
-Mouais ... Ta raison ! Fis-je en soupirant de plus belle.
« J'essaie pas d'avoir raison, j'essaie juste de te dire ce que j'en pense ! » Fit-il doucement.
-Je sais ouais ... Je vais lui en parler quand il sera de retour ... Fis-je en ravalant.
« Très bien ... ! » Fit-il doucement. « Tu sais, que s'il y a quoi que se soit, tu peux m'appeller, je te laisserais pas tomber ! » Rajouta-t-il.
-Je sais oui ... Merci beaucoup Rod ! Fis-je en soupirant.
« C'est rien, des amis c'est la pour sa ! » Fit-il doucement.

Je souria même s'il ne pouvait pas me voir.
« Aller, fait attention à toi ! » Fit-il doucement.
-Ouais, et toi aussi ! Fis-je sur le même ton que lui.
« Bye Mich ! » Fit-il.
-Bye Rod !

Je raccrocha et essaya de me calmer un peu avant de sortir du bain, car, je venais d'entendre Alex entrer ... Je pris un grand respir afin de m'encourager ... J'allais en n'avoir de besoin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeSun 4 May - 12:37

Raconté par Alex

Comme je rentrais dans la chambre, Michalka sortie de la salle de bain qu'avec une serviette autour d'elle ... Je la regarda un long moment avant d'aller m'asseoir dans le lit. Elle était tellement belle, et de savoir qu'elle me cachait quelque chose, me faisait tout simplement mal ... Je détestais tout simplement sa à vrai dire ... Mais, je devais faire avec faut croire, ouais tu parles, quel conneries !!! Anyway ! C'est la vie comme on dit, je dois juste apprendre à vivre avec tout sa ... Bordel que par moment, une fille sa peut être compliquer à comprendre !!! J'en reviens tout simplement pas encore !

Après qu'elle est enfiler un long t-shirt par dessus son sous-vêtement, elle vena doucement me retrouver dans le lit. Je la regarda toujours sans arriver à faire autrement ... Elle venait me chercher au plus profond de moi tout simplement ... J'étais vraiment in love avec elle, s'était juste trop fou tout sa ... Et malgré tout, je sais très bien, que c'est la même chose pour elle de son côté ... Même si j'aimerais qu'elle arrive un peu plus à communiquer avec moi, mais bon, je ne lui en voudrais pas pour sa ... Elle est comme sa et c'est tout.

Quand elle prit place à mes côtés, je vis bien que quelque chose la tracassait, elle ne faisait que me regarder et ne semblait pas du tout savoir quoi dire ... Ou je devrais plutôt dire, ne savait pas par ou commencer et comment me le dire ... Je voyais bien qu'elle essayait de trouver.

-Qu'est-ce qui va pas Mich ?! Lui demandais-je doucement.

Elle ravala et me regarda les larmes aux yeux. J'avais toujours détester la voir pleurer.

-Ne pleur pas !!! Je suis désolé d'avoir crier après toi ! Fis-je doucement en lui prenant la main.
-C'est pas grave Alex, je le méritais ! Fit-elle la voix tremblotante.
-Oui ... Non !!! Arff ... Je ne sais tellement plus ! Fis-je en soupirant et en caressant le dessus de sa main de mon pouce.

Elle ravala toujours.
-Je croix que je dois arrêter de te cacher certaine chose, ce n'est juste pas bien de ma part et je me sens coupable sur toute la ligne ... Quoi que je le suis coupable ... Je ne communique pas assez avec toi ! Je sais que sa te fait mal et que sa t'énerve à la fois ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira.
-Sa me donne pas le droit de crier sur toi non plus ! Fis-je en soupirant.
-Sur se coup là, je le méritais ! Fit-elle en me regardant le regard tout simplement perdu.

Je caressa sa joue. Elle me regard droit dans les yeux. Je me sentais tellement mal de l'avoir fait pleurer je dois avouer ... Même que je détestais sa !!! Faire pleurer une fille c'est vraiment pas bien ...

-Alex, je dois vraiment te parler ... Fit-elle après un long moment.
-Je t'écoute ! Fis-je doucement.

Elle respira un bon coup et s'apprêta à me déballer se qu'elle avait à me dire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeSat 10 May - 14:47

Raconté par Michalka

J'étais tellement nerveuse, je ne savais tellement pas comment lui dire tout sa, mais tout ce que je sais, c'est que je dois lui dire ... Je ne peux plus le cacher Rodrigue avait raison, il avait le droit de savoir.

-Je t'écoute ! Fit-il doucement.

Je respira un bon coup et m'apprêta à déballer se que j'avais à lui dire.
-Écoute Alex ... Je ne peux plus te le cacher ... Tu as le droit de le savoir, même si j'ai peur que tout se termine entre nous, je dois te le dire ...

Il me regarda nerveusement.
-Tu m'as tromper ?! Demanda-t-il insécure.
-Non ! Loin de là Alex, je te rassure ! Fis-je doucement.

Je le sentis souffler de soulagement.
-Alors, qu'est-ce qui se passe Mich ... Quoi je dois savoir ?! Demanda-t-il doucement.
-Alex ... Écoute, je ne passerais pas par 36 milles chemins, même si c'est ce que je suis après faire en se moment même ... Mais bon ... J'essaie de trouver la façon ... Le mot juste pour te le dire, même si y'a pas de façon et de mot juste à dire dans ma situation ...

Il me regarda sans comprendre.
-Alex ... Je ...
-Tu quoi ?! Demanda-t-il doucement.
-Je suis enceinte ... Fis-je à une vitesse monstre.

Je me leva du coin du lit mal à l'aise. Je ne savais vraiment pas comment il allait réagir ... J'avais tellement peur qu'il me laisse ... J'avais terriblement besoin de lui ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
lili
Incomplete
Incomplete
lili


Number of posts : 118
Age : 41
Localisation : France
Registration date : 2008-05-05

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeSat 10 May - 14:53

suite
Back to top Go down
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeMon 12 May - 14:43

Raconté par Alex

« Je suis enceinte ... » Tout sa venait de me percuter de plein fouet, s'était vraiment trop fou je dois avouer ... J'y croyais tout simplement pas ... J'étais terriblement perdu ... Je ne sais pas si je devais rire ou pleurer, crier ou sourire ... Tout était mélanger au fin fond de moi ... S'était tout simplement trop fou ... J'y croyais tout simplement pas, ou je dirais plutôt, que je ne voulais pas y croire ... J'étais vraiment trop perdu ...

-Sa fait longtemps que tu le sais ?! Lui demandais-je perdu.
-Je l'ai sue quelques semaines après nos raports ! Fit-elle en regardant par la fenêtre.
-Sa ta pas passer par l'esprit que j'avais le droit de le savoir ?! Lui demandais-je.
-Je sais ... Je ne savais pas comment te le dire ... Fit-elle tremblotante.
-Mich !!! Bordel !!! Fis-je en soupirant.
-Ne prends pas les nerfs après moi Alex ! C'est déjà assez dur comme sa pour moi ! Fit-elle la gorge nouée.

Je soupira et me leva du lit pour aller vers elle.
-Désolé ! Fis-je en soupirant.
-... ... ... Fit-elle sans laisser sortir un seul sons.
-Comment Rodrigue à pu le savoir sans que moi même je le sache ?! Lui demandais-je une fois près d'elle.
-Il voit tout, tu le sais très bien ! Fit-elle nerveusement.

Je déposa une main sur son épaule.
-Alex, je veux pas me faire avorter ... Je sais ... C'est tôt ... Mais je me suis attacher à cette partie de nous ... Je t'en pris, ne m'oblige pas à avorter !!! Fit-elle en pleurant.

Je la retourna vers moi.
-Qui ta parler d'avortement ?! Lui demandais-je calmemant.

Elle ne disa rien. Je leva son visage déposant une main sous son menton pour qu'elle me regarde.
-De ce que je sache, je ne t'ai pas parler de te faire avorter Michalka ! Fis-je doucement.

Elle ne disa rien et me regarda dans les yeux.
-Et j'ai pas plus l'intention que tu te faces avorter non plus ! Loin de là ! Fis-je doucement. On la fait à deux, on s'en occupera à deux ! Rajoutais-je.

Elle me regarda les yeux plein d'eau.
-C'est vrai ?! Me demanda-t-elle toute petite.
-Ma puce !!! Je suis très sérieux ! Fis-je doucement caressant sa joue de mon pouce.

Elle me souria doucement en coin. Je lui remis son sourire et alla doucement l'embrasser. Il n'était pas question qu'elle se face avorter, s'était pur et clair dans ma tête ... Je l'aimais ... Et j'avais assez d'amour pour deux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeMon 12 May - 15:30

Raconté par Michalka

La façon qu'Alex venait de réagir ma vraiment surprise je dois avouer ... Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il me dise sa et qu'il le prenne de cette façon, je dois avouer que tout sa me soulageait énormément ... J'avais eu peur pour rien alors que tout s'était si bien passer ... Par moment, je ne réfléchie tellement pas avant de me prononcer sur quelque chose ... À l'avenir, je ne lui cacherais plus rien ... Il à le doit de tout savoir ...

Après notre baiser il me regarda doucement dans les yeux.
-Sa va mieux ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ... Sa va merci ! Fis-je en lui souriant doucement en coin.
-Tu vois bien, que tu as eu peur pour rien ?! Fit-il doucement.
-Je suis désolée, j'aurais tellement du te le dire bien avant ! Fis-je mal à l'aise.
-Sa va ! C'est oublier Mich ! On n'y pense plus, on n'en parle plus !!! Tout est oublier ! Fit-il doucement.
-Merci ! Fis-je en lui souriant doucement en coin.

Il me remit mon sourire.
-Alors, faudrait de parler se qui nous attends !!! Fit-il doucement.
-Je suis d'accord ! Fis-je doucement aussi.
-Commençons par aller s'asseoir devant du chinois et parlons en ! Fit-il doucement.
-Sa me va ! Fis-je doucement aussi.

Il me souria et fit venir du chinois pour que par la suite, nous, nous assoyâmes sur le lit et commençâmes à parler de la nouvelle vie qui nous attendait tout les deux ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeMon 12 May - 16:06

Raconté par Alex

Quand le chinois fut arriver, nous prîmes place sur le lit et commençâmes à discuter toute en mangeant.

-Tu l'ais de combien de temps ?! Lui demandais-je doucement.
-D'environs 4 mois ! Fit-elle en me regardant.
-Ta sue le sexe du bébé ?! Lui demandais-je.
-Nop ! Pas encore ... J'attends mon rendez-vous pour l'écographie ! Fit-elle.
-Et c'est quand ?! Lui demandais-je.
-Le mois prochain ! Fit-elle doucement.
-Super ! J'irais avec toi ! Fis-je doucement en lui souriant.
-Merci ! Fit-elle en me rendant mon sourire.
-C'est normal je croix ! Fis-je simplement.

Elle me souria bien entendu.
-Tu aimerais avoir quoi en premier ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Une petite fille ! Fis-je doucement et toi ?!
-Un petit garçon ! Fit-elle en me souriant.
-Oh !!! Fis-je avec un petit rire.

Elle ria elle aussi.
-Mais peut importe se qui arrivera en premier, je serais heureuse tout de même ! Fit-elle doucement.

Il souria.
-Pareillement pour moi ! Fis-je doucement à mon tour.
-Ta pensée à des noms ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Hummm !!! Faudrait que j'y réfléchisse !!! Et toi ?! Fis-je par la suite.
-Disons que c'est un peu la même chose, j'ai envie de choisir avec toi !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria.
-Tes adorable ! Fis-je en lui souriant.
-J'essaie ! Fit-elle en riant.
-Je te rassure, tu l'ai ! Rajouais-je.
-Super alors ! Fit-elle doucement.

Nous continuâmes à parler tout les deux de notre nouvelle vie ... J'avais déjà hâte que se petit bout de chou soit parmis nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeWed 14 May - 12:51

Raconté par Michalka

J'étais rassurer de voir qu'Alex était heureux de la nouvelle ... Sa me soulageait ... J'aurais pas eu envie que notre relation se termine comme sa !!! J'étais heureuse plus que jamais tout simplement ...

Les jours passaient, et Alex passait vraiment le plus clair de son temps avec moi ... Nous étions revenu de vacances depuis quelques jours déjà et notre routine reprenait le court ... Avec des amis en moins, mais au moins nous étions toujours en vie ...

-Hey Micha !!! Fit Rodrigue en souriant.
-Rod !!! Fis-je en le serrant dans mes bras.
-WoW !!! Tu es vraiment radieuse ! Fit-il en me souriant.
-Merci ! Fis-je en lui rendant son sourire.
-Les vacances on porter fruits ! Fit-il doucement.
-Pas simplement les vacances ! J'ai aussi suivit ton conseil et je l'ai dit à Alex ! Fis-je doucement.
-Oh !!! Et à voir ton expression, sa c'est bien passer ?! Fit-il en me suivant sur la terrasse.
-Yep !!! Il à été surpris certe, mais la très bien pris ! Fis-je en lui souriant.
-Super alors ! Fit-il en souriant lui aussi. Il est ou là ?! Demanda-t-il.
-Au studio ! Il avait envie de se remettre à la musique ! Fis-je doucement.
-Super !!! Au moins, il continue sa passion ! Fit-il.
-C'est ce que je me dis ! C'est ce qui est le plus important quoi ! Fis-je doucement.
-C'est clair !

Je souria et après quelques minutes Alex vena nous retrouver.
-Tien qui flirt avec ma copine ! Fit Alex avec un petit rire.
-Hey ! Jay !!! Fit Rodrigue en souriant.
-Salut mec ! Fit-il en lui rendant son sourire et en serrant sa main.

Il vena près de moi.
-Bonjour mon ange ! Fit-il en déposant un baiser sur mon frond.
-Coucou babe ! Fis-je en souriant à son geste.

Il prit place à nos côtés.
-Alors, comment se sens le futur papa ?! Demanda Rodrigue en souriant.
-Super bien ! Fit Alex en souriant lui aussi.

Rodrigue souria bien entendue ... Je les écoutais parler entre eux ... Sincèrement, j'étais contente d'être toujours en vie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitimeThu 15 May - 14:48

Raconté par Alex

J'étais vraiment heureux avec Michalka ... Sa ne pouvait juste pas faire autrement, j'étais aux anges tout simplement ... Elle était vraiment tout pour moi et je ne voulais en aucun cas la perdre, je l'aimais tellement trop pour sa !

Naturellement, les jours passaient et il y avait malgré tout, un vide en nous ... Mais je me disais que j'avais de la chance d'être toujours en vie ... S'était se qui était le plus important pour moi ... Nous étions d'ailleurs très souvent avec Rodrigue, c'est dans des moments comme sa, qu'on se rend compte que l'amitié c'est ce qu'il y a de plus important dans le monde ... Nous étions lier tout les trois et personne n'allait nous éloigner c'est moi qui vous le dit ...

La grossesse de Michalka va tout simplement super bien, elle n'a pas de complication ce que je trouve super ... Et nous venons de sortir de chez le médecin, qui nous à fait entendre son coeur et qui par le fait même nous à dit le sexe du bébé ... Nous attendions une petite fille ... J'étais l'homme le plus heureux qui soit, je voulais tellement avoir une petite princesse !!! Michalka est aussi heureuse que moi, même si elle aurait préférée avoir un garçon en premier ... Comme elle ma dit, le plus important c'est que le bébé soit en santé, et je pense pareil !!!

Maintenant qu'on sait le sexe du bébé, on doit toute emménager sa chambre ... Rodrigue c'est porter volontaire pour nous aidez, une chance qu'on l'a celui-là !!! Et je croix que nous ne pouvons pas trouver un meilleur parrain pour notre fille ... Car nous savons, qu'il sera toujours présent pour elle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Stay A Life ... Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Stay A Life ...
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Backstreet Boys - Stay In My Life
» My Heart Stay With You
» All of Your Life
» Save My Life
» MY LIFE IN FLORIDA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: