Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Stay A Life ...

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Stay A Life ... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Stay A Life ...   Stay A Life ... - Page 2 Icon_minitimeThu 22 May - 18:09

Raconté par Michalka

Que dire de plus ?! Je dois avouer, qu'il n'y a ABSOLUMENT rien à dire de plus que tout sa ... Je suis tout simplement heureuse ... Après un aussi gros cauchemar, voilà que je vis un compte de fée et avec l'homme de ma vie, que puis-je demander de mieux ?! Je croix que tout le monde dirait « Absolument rien » et je suis d'accord avec tout sa ...

Rodrigue est tout simplement heureux de faire partie de la vie de notre petite fille Megan ... Nous ne pouvions pas trouver un meilleur parrain que lui pour notre fille ... Megan l'adore malgré son jeune âge ... Elle est tout simplement trop mignonne ...

Naturellement, elle ressemble à son père comme sa ne se peut pas, les mêmes beau grand yeux marrons, le même regard, le même sourire ... Elle lui ressemble tout simplement ... Enfin, elle est tout simplement trop belle.

Je croix qu'Alex et moi somme d'accord pour dire, qu'enfin, nous avons notre bonheur rêver tout les deux et que pour rien au monde, cela changera ... Il est toute ma vie tout simplement ... Trop ... Et ma vie sans lui, je ne la vois pas ...

Je l'aime tellement mon petit Lexou chéri ...

Allez, je dois aller retrouver la vie réelle, Alex m'attends ... Je vous fais mille et un bisous !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
 
Stay A Life ...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Backstreet Boys - Stay In My Life
» My Heart Stay With You
» All of Your Life
» Save My Life
» MY LIFE IN FLORIDA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: