Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Par Amour Pour La Musique

Go down 
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 12:58

Par amour pour la musique


Encore une journée où je me retrouve entre les 4 murs de mon appart à rien faire.Je sais jamais quoi faire,apart le cégep qui occupe la majeur partie de mon temps.

Moi,Valandra James,je suis à peine âgée de 19 ans.Je vie en balieux de Montreal dans un petit appart où je me plais,depuis mes 16 ans,je vis seule,mes parents m'ont mise à la porte,comme ça sans raison valable,mais je leur en suis reconnaissante.Je suis blonde très claire avec des mèches rouges aux yeux bleus.Je suis de grande taille,1m76 et pèse 115lbs.J'ai le nombril percé,un petit diamant vert horne le côté droit de mon nez,en plus de ma langue.Un tattoo horne mon molet gauche,c'est un dophin,dans le bas de mon dos,du côté droit,c'est un devilangel et sur le côté de mon nombril,il y a une rose noir.J'adore la musique et la danse,je ne pourrais vivre sans ça,c'est essenciel dans ma vie!!!

Ce matin là j'avais descidée de lire le journal contrairement à mes habitudes,une annonce piqua mon attention.

" Vous s'avez chanter?Vous avez envie de montrer votre talent?Bien c'est le moment où jamais...Présentez-vous au bar "Chez Paré" et venez nous montrer votre talent!
Au plaisir de vous voir!
"


J'hésitas quelques instants et fini par vouloir y aller.J'allas sous la douche et en resortie après quelques minutes.J'enfilas un jean serré taille EXTRA basse,mis une camisole serrée noire tressé vers l'avant et qui laisse voir mon nombril,laissa mes cheveux retomber le long de mes épaules,me maquilla très peu(je déteste le maquillage)prit ma casquette et l'enfilas.Je pris une pomme et mes clefs au passage et sortie.Je roulas abord de ma BMW,jusqu'au club.Quand je suis entrée à l'interrieur,déjà une 20aintes de personne y étaient.J'allas au bar et me prit une bierre et un cartable de songs au passage et alla m'asseoir à une table.

-Est-ce que cette place est prise?Me demanda une voix masculine
-Non!Fis-je en ne levant pas les yeux du cartable
-Alors,je peux m'assoire?
-Si tu veux!Dis-je

Il s'assisa à mes côtés et ouvra son cartable.J'avais déjà une dixaines de papier de remplis.Je fermas le cartable et m'appraîta à me lever.

-Non laisse,je vais y aller!Fit-il en se levant et en prenant mes papiers
-Merci!Dis-je en laissant sortir un soupir.

Il revena après quelques minutes.L'animateur prit alors la parole.
-Wow!!Je vois,que beaucoup ont répondu à mon annonce!C'est super!!!Alors pour débuter la soirée,je demanderais à Nickolas de bien vouloir s'avancer.

Le mec à ma table se leva.Les premières notes de "Help Me" commença.Je levas ma tête en entendant le son de sa voix.Il était grand 1m81 je dirais à 180lbs.Il portait un jean et un t-shirt et une casquette cachait ses yeux.De plus en plus où il chantait,il me faisait penser à quelqu'un.Quand il eu fini de chanter,tout le monde l'applaudissa.Il vena se r'assoire près de moi.Je n'eus pas le temps de lui dire quoi que se soit que c'était déjà à mon tour d'aller chanter.Je chantas sur la song "I'm Not The Girl,Not Yet A Woman" de Britney Spears.quand mon tour fut terminé,j'allas à ma table.

-Tu as une voix magnifique tu sais!Me dit-il
-Bien merci,la tienne aussi est super!!!Fis-je en lui souriant
-Merci,venant de toi,c'est flateur!Dit-il.Oh,au fait,moi c'est Nickolas mais tu peux m'appeller Nick!
-Moi Valandra,mais tu peux m'appeller Val!Fis-je en levant la tête

Je restas surprise de voir Nick Carter,oui oui le Nick Carter si populaire.Mais que venait-il faire ici lui?

-Euh Valandra,tu as vu un fantôme?Me lança-t-il en riant
-Hen quoi?Fis-je en le défigant
-J'ai demandé si tu avais vu un fantôme!Répéta-t-il
-Ah non...C'est que je me demande se que tu viens faire dans un bar de Montreal au lieux d'être dans un night club de Floride

Il se mit à rire
-Hum,je vois que tu me connais!Fit-il
-Ouais,j'aime bien ce que tu fais!Dis-je en souriant
-Merci bien!Dit-il en me rendant mon sourire.

L'animateur prit la parole.
-Bon voilà,j'ai un petit jeu pour vous...Ici,j'ai des coupons avec le nom de gens qui se sont porté volontaire pour le faire...Alors je vais en piger 2 et vous devez monter sur la scène et chanter une chanson que nous avons déjà sélectionnée!!!

Je regardas partout et espèrait de tout coeur ne pas me faire piger et surtout juste le fais que je chanterais avec un étangé ça me rend nerveuse.Stéphane(l'animateur)piga les 2 coupons,les déplias et regarda la foule.

-Oh,c'est 2 voix magnifique que je vais inviter à monter sur scène...alors Nickolas&Valandra c'est à vous!!Lança-t-il

Le coeur vena me serrer aussitôt.Moi,chanter avec Nick?Non mais ça va pas?Je vais me planter c'est sur!

-Valandra,tu viens?Me fit Nick en me tendant sa main
-Hen,ouais!Fis-je en prenant la main qu'il me tendait

J'avais les mains moittes,le coeur m'allait de tout bord tout côtés dans la poitrine.Nous montâmes sur le stage,nous regardâmes et attendîmes que la song commence.

-(I do swear that I'II always be there.I'd give anything and everything and I will always care.Throug weakness and strenght,happiness and sorrow,for better,for worse,I will love you with all my heart)

From this moment life has begun
From this moment you are the one
Right beside you is where I belong
From this moment on
From this moment I have been blessed

I live only for your happiness
And for you love I'd give my heart breath
From this moment on
I give my hand to you with all my heart
Can't wait to live my life with you,can't wait to start

You and I will never be apart
My dream came true because of you
From this moment as long as I live
I will love you,I promise you this
There is nothing I wouldn't give
From this moment on

You're the reason I belive in love
And you're the answer to my prayers from up above
All we need is just two of us
My dream
Came true
Beacause of you

From this moment as long as I live
I will love you,I promise you this
There is nothing I wouldn't give
From this moment
I will love you as long as I live
From thi moment on
(From This Moment On-Shania Twint)


À la fin de la chanson,nous nous regardâmes toujours dans les yeux.Il me souria,je fis de même et nous descendîmes de la scène.Stéphane prit la parole

-Wow,c'est vraiment magnifique,applaudisser encore Nickolas&Valandra qui nous ont fait la meilleure prestation de la soirée!

Nous lui avons souri.La soirée se tira déjà à sa fin,domage,je m'entendais bien avec Nick,il es plustôt sympa,je dois avouer et pas ma cute par dessus le marché!!!

-Tu veux que je te dépose quelque part?Demandais-je en sortant
-Ça serait apprécié,je suis à l'hôtel...
-Le Ritz je te paris?Fis-je en riant
-Ouais,comment tu as fait pour le s'avoir?Fit-il surpris
-Bien vous étiez à cette hôtel,lors de votre dernier concert en Septembre!Dis-je
-Wow,tu as de la mémoir toi!
-Je sais ça!Fis-je en riant

Il ria aussi
-Ta jamais pensée te lancer dans la chanson?Me demanda-t-il après quelques instants
-J'avoue,que j'y aie souvent pensée,mais jamais vraiment mis en pratique!
-Oh,et pourquoi donc?M'intéroga-t-il
-J'en sais trop rien...
-Si tu veux,je pourrais t'aider,c'est pas un travail très facile,mais c'est tout ce qu'il y a de plus tripant à faire!Me lança-t-il
-Toi m'aider??M'aider à quoi?Dis-je
-Bien,à percer dans la chanson...
-Non,je crois pas que ce soit une bonne idée
-Pourquoi ça?Valandra,ta une voix super,ne laisse pas passer ta chance!Dit-il en me regardant
-Je ne sais pas trop Nick!
-Je ne te demande pas une réponse maintenant,mais promets-moi d'y réfléchir d'acc?
-D'acc!Fis-je en soupirant
-Voilà,dès que tu y a réfléchit,appelle-moi!

Je souria et pris le papier qu'il me tendit.Il me fit la bise et parti.Je partie aussitôt chez moi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 12:59

Raconté par Nick

Depuis ma rencontre avec Valandra,je n'avais toujours pas reçu de ses nouvelles,j'étais déçu,mais bon,c'était sa descision.J'étais assi à travailler sur de nouveaux materiel pour mon prochain album,quand mon cellulaire sonna.

-Oui allô?Dis-je en décrochant
-Nick,c'est moi Valandra,je ne sais pas si tu te souviens de moi?
-Biensur que je me souviens de toi!Dis-je heureux de lui parler
-Désolée,de ne pas t'avoir appellée plustôt.J'étais en plien travail de fin de session au cégep!Fit-elle
-Oh,c'est rien!Que me vaut l'honneur de ton appel?
-Bien,durant c'est 2 longs moi,j'ai bien réfléchit à ta proposition
-Et?Dis-je en espèrant qu'elle l'accepte
-Bien,si tu es encore d'accord,j'aimerais bien essayer!Fit-elle
-OUI!!!Fis-je heureux.

Elle se mise à rire,se qui me fit rire à mon tour
-Alors,tu ais prète à commencer quand?Demandais-je
-Quand tu veux...Mais il y a un problème!Fit-elle
-Lequel?
-Bien je vis à Montreal et toi en Floride,comment ont s'arrange?Demanda-t-elle
-Bien,hum...Tu pourrais venir t'installer en Floride,je t'aiderais à te trouver un appart!Fis-je
-Hum...Ok!!Fit-elle
-Cool!Une bonne chose de règlé!
-Ouais!Mais euh...Tu me veux quand en Floride?
-Tu ramènes tes fesse dès que possible!Dis-je
-D'accord!Alors je pars se soir!Fit-elle
-Ok,ont se retrouve à l'aéroport de Floride à 19 heures?
-Ok!Alors à plus!Fit-elle
-Ouais!Fis-je

Je racrochas fou de joie.Valandra avait acceptée ma proposition,c'est trop super.J'allas dans la douche et parti pour l'aéroport aussitôt.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:07

Raconté par Valandra.

J'espère juste avoir fait le bon choix moi!J'ai jamais quittée Montreal et l'idée d'aller m'installer en Floride me terrifie!J'allas prendre une douche et en resortie quelques instants plus tard vêtue d'un jean moulant,d'une camisole noire,me maquilla très peu,pris mon chapeau de cowboy,enfila mes bottes aux genoux et faisa mes bagages pour par la suite sauter dans un taxi et partire pour l'aéroport de Mirabel.J'avais vendue tout mes biens que je ne pouvais pas emporter,j'avais au moin de l'argent en cas de besion.Rendue à l'aéroport,je pris le premier vol destination Floride.Laisser-moi vous dire,que je déteste les zones de turbulance...Après avoir atterrit,je cherchas Nick du regard.

-Nickolas!Fis-je en le voyant au loin
-Ah,tu es là!Fit celui-ci en s'apporchant vers moi
-Eh oui!Dis-je en lui souriant
-Alors,passé un bon voyage?Fit-il en prenant quelques uns de mes bagages
-Je déteste l'avion et tout ces zones de turbulances!!!Fis-je en riant
-Oh ça,y'à pas grand monde qui aime!Fit-il en riant aussi
-Tk,je suis pas déçue d'être sur terre!Lançais-je
-C'est clair!Fit-il

Nous montâmes dans sa durango et partîmes vers,je ne sais trop où.
-J'ai réussi à te trouver un appart plustôt sympa,pas très loin d'ici et à un prix très abordable!
-Oh,c'est sympa Nick!Merci!Dis-je en lui souriant
-C'est naturel voyons!Fit-il en se stationnant

Il vena m'ouvrire la portière,je descendis et le suivia.Nous prîmes mes bagages et se dirigâmes à mon nouveau chez moi.

-Voilà,on n'y est!

J'entras et déjà ça me plaissait,je crois que Nick avait compris car il ma sourit.Nous avons instalé mon appart et par la suite,nous parlâmes pendant quelques heures de tout et de rien,mais cela tourna plus autour de ma futur carrière.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:13

Raconté par Nick

Valandra travail extrènement fort,elle a eu des hauts et des bas,mais elle ne désepère pas et reste toujours confiante.Elle écrit elle mes ses songs,qui sont super d'ailleur,je suis fière d'elle.C'est la préférée des autres Boys,ils ne cessent de dire qu'elle à une voix du tonner et qu'elle va aller loin,très loin même,chaque fois,cela la fait sourire et elle se donne encore plus à font.Elle est vraiment déterminée et prète à tout pour réusir.Vraiment,j'adore travailler avec elle.

Chaque jour,elle donne son meilleure d'elle même et parfois,les Boys viennent la voir et lui donne quelques conceilles,qu'elle écoute toujours attentivement.Valandra veut se rendre loin et moi,je ne cesse de l'aider.Elle se débrouille parfaitement bien,elle sait jouer des instruments de musique,comme le drum,clavier,piano,elle se débrouille vraiment comme une pros!!!Je ne suis pas du tout déçu de ma descision!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:16

Raconté par Valandra.

J'adore travailler avec Nick et les autres Boys,ils ne sont pas du tout exgigant,ils sont toujours la pour me soutenir,me conceiller.
J'étais au piano,j'essayaie de composer une mélodie pour une de mes songs,quand une voix me fit sursauter.

-Tu joue un octave trop haut!
-Ouais,j'ai vu Brian!Fis-je en reprenant mon souffle.
-Désolé,de t'avoir fait peur!Fit-il
-Oh,c'est rien,je t'assure!

Il me souria
-Que venais-tu faire ici?Demandais-je
-Seulement voir,si tout allait bien!Fit-il
-Bien,je vais number one!Fis-je en souriant
-Je vois ça!Dit-il en riant.Bon,je te laisse,je ne faisais que passer!Oh et en passant,très jolie chanson!Rajouta-t-il avec de partir
-Merci!Dis-je en souriant.

Une fois après qu'il soit parti,je recommença à essayer de trouver une belle mélodie.Et sans me rendre compte,je me mise à la chanter.

-Encore un jour qui passe
Sans que nos regards se croisent
Et encore un autre matin
Sans nous tenir la main
Et moi qui regarde le ciel
Pour lui crier combien je t'aime
Il ne m'entends pas
Tu es si loin de moi

Et l'amour attend
Saura-t-il pour nous être patient
Dans l'espoir et les tournements
L'amour attend

Encore des nuits blanches
Où mon corps tremble en silence
Et je lutte contre le someil
Car j'ai le coeur qui veille
Je regarde toujours le ciel
Qui murmure combien tu m'aimes
Et je crois doucement sentir tes bras
Même si tu es loin de moi

Et l'amour attend
Saura-t-il pour nous être patient
Dans l'espoir et les tourements
L'amour attend...
Moi je t'attends...

(Et L'amour Attend=Cindy Daniel
)


J'essuias les larmes qui glissait le long de mes joues,cette song,je l'avais écrite pour un amour secret...En faire,cette amour secret,bien c'est Nick...Je sais,je suis folle,je devrais l'oublier et il ne m'aime pas,mais je ne peux faire autrement,c'est plus fort que moi,je l'aime trop.J'en n'aie parlé à Brian en qui j'ai une très grande confiance,il ma simplement dit,d'y croire,de ne pas forcer les choses de laisser le temps aller.J'ai suvis son conceil.

-Wow,elle était super ta song Val!
-Merci Nick!Fis-je en me levant
-Hey,mais où vas-tu?Me lança-t-il
-J'ai autre chose à faire!Fis-je

Il me fit la bise et je partie l'instant d'ensuite.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:23

Raconté par Nick

Vraiment,je ne sais pas ce que Valandra a,mais elle semble à tout prix vouloir m'éviter,pourtant,je ne vois pas ce que j'ai fait de mal moi!Je comprendrais donc jamais les filles moi!!!

-Nick!!!You ouuuuu!!Tes sur que ça va?Lança Brian
-Hen quoi?Fis-je perdu
-Tes sur que ça va vieux?Demanda-t-il
-Ouais,ouais!Fis-je peu convainquant
-Nick,voyons,ça se voit...C'est Valandra c'est ça?
-Ouais,je la comprends pas,je ne sais pas ce qu'elle à mais,j'ai l'impression qu'elle veut m'éviter à tout pris,pourtant j'ai rien fait moi,je ne comprends plus rien!Fis-je en m'assoyant là où Valandra était
-Ta entendu sa nouvelle chanson?Me demanda-t-il
-Oui,je lui ais dit,qu'elle était super,elle ma dit merci et elle est partie par la suite!
-Réfléchis un instant Nick,repense aux paroles de sa chanson et tu comprendras tout je t'assure!Fit-il avant de me laisser seul.

Je me mémorisas les paroles que Valandra avait chanté,et je n'arrivais pas à comprendre j'étais perdu...

-Désolée,j'ai oubliée ça!Fit Valandra en prenant son cartable où elle y métait ces songs.
-Val,faut qu'ont parle!Fis-je en retenant son bras
-Ça peut pas attendre?Dit-elle en me regardant
-Non,là tu vas arrêter de m'éviter et tu vas m'écouter!Fis-je sur un ton autoritaire.
-Bon d'accord!Fit-elle en s'assoyant sur le sol.Qu'est-ce qu'il y a?
-C'est plutôt à moi de te demander ça!!Pourquoi tu m'évites sans arrêt?Qu'est-ce que je t'ais fait?Demandais-je en m'assoyant sur la chaise en face d'elle.
-Tu comprendrais pas Nick!Fit-elle en soupirant
-Qu'est-ce que tu en sais hen?Tu me parles plus,tu pars chaque fois que je suis près de toi,j'aimerais comprendre moi!!Où est notre belle complicité que l'ont avait tout les deux?
-Nick,j'ai changée,je n'aie plus la même façon d'agire et n'y les même attentes envers toi!Dit-elle
-Que veux-tu dire?Dis-je confus
-Regarde,je vais te l'espliquer de la façon la plus simple qui soit.C'est pas compliqué,Nick...Le jour de notre rencontre,je te voyais comme un ami,un frère que j'ai toujours voulue avoir,mais avec le temps,mes attentes envers toi ont changé et mes sentiments aussi!Dit-elle en soupirant.La song que tu as entendu plutôt,je l'aie écrite pour toi!

Elle se leva,soupira et partie vers la sortie
-Val attends!Fis-je en me levant
-Nick arrête,c'est trop compliqué comme ça,n'en rajoute pas veux-tu!Fit-elle en regardant le sol.

Je levas son visage vers le mien des larmes glissairent de ses yeux bleus.
-Tu croix qu'en m'évitant cela allait arranger les chose?Demandais-je
-Ça me faisait moins souffrir que maintenant!Dit-elle en détournant son visage du mien
-Ta jamais pensée que cela pouvait être réciproque?Fis-je en retournant son visage de nouveau vers le mien.
-Ça serait trop beau pour être vrai!Fit-elle en laissant glisser ses larmes.

J'essuias ses larmes de l'aide de mon pouce,caressa doucement sa joue,elle appuya sa tête dans la main que je faisais glisser sur sa joue.Je lui sourias et approcha doucement mon visage près du sien,elle fit de même et doucement nos lèvres se son touchée.Je fis glisser ma langue contre ses lèvres,elle entrouvra la bouche et j'allas rejoindre sa langue pour la mélanger à la mienne.Se baiser fut si magique,jamais une tel chose m'était arrivé avant.

-Oh désolé!Fit Brian en refermant la porte.

Nous nous sommes mit à rire face à ce qui venait de se passer.Valandra me regarda,me souria,je lui rendis.Nous sortîmes de la pièce main dans la main et allâmes rejoindre les autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:25

Raconté par Valandra

Depuis mon doux moment que je venais de passer avec Nick,je me sentais revivre à nouveau.Même si Brian était venu nous couper,cela fut tout de même magique à mes yeux.Nous sortîmes main dans la main et allâmes rejoindre les autres.

-Tien,si c'est pas B-rok!Lança Nick en riant
-Euh...Ouais c'est moi!Fit-il mal à l'aise.Désolé pour tantôt,je croyais que tu étais seul,apparamant non!Rajouta-t-il
-c'est rien vieux!Lança Nick
-Alors,c'est vrai ce que Brian nous raconte?Vous êtes maintenant ensemble?Lança Kevin
-Up Kev!Lança-t-il
-Félicitation,tu as pogné une belle pièce de femme!Fit AJ en me faisant un clien d'oeil.
-Woooooo toi pas touche!Fit-il en souriant

Je me mise à rire se qui insistairent les autres à me rejoindre.
-Valandra,tu fais attention à mon petit frère!Me lança Brian
-Ta pas à t'en faire avec ça Bee,il va être au petit soin!Fis-je en souriant
-Ça,j'en doute pas!Me lança Nick en déposant ses bras autour de ma taille de derrière

Je levas ma tête,il déposa un tendre baiser sur mes lèvres et par la suite,il me souria.Je lui rendis son sourire et nous partîmes.

-Alors,ont se revoit demain?Me demanda-t-il
-Ça serait pas sérieux,si je te demandais de monter?Fis-je en le regardant
-Je crois pas!Fit-il hésitant
-J'ai pas envie de te laisser partir!
-J'ai pas envi de partie!Fit-il en levant mon visage vers le sine
-Alors reste!Dis-je en souriant

Il enleva les clefs du contac,se détacha,descendit de sa voiture et vena m'ouvrire la portière.

-Merci!fis-je en prenant la main qu'il me tendit
-Tout le plaisir est pour toi!Me dit-il en refermant la portière

Je lui sourias et tira sur sa main pour qu'il me suive,chose qu'il fit aussitôt.Nous montâmes à mon appart dans le silence.

-Entre!Fis-je en lui ouvrant la porte
-Merci!Fit-il en entrant

J'entras l'instant d'ensuite et referma la porte derrière moi
-Tu peux m'attendre du temps que je vais prendre une douche?
-Biensur Val!Fit-il en s'assoyant

J'entras dans la salle de bain après l'avoir embrassé,je sautas sous la douche et y resta quelques heures.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:33

Raconté par Nick

C'étais tout drôle pour moi d'être avec une fille,cela faisait longtemps que ça ne m'avait pas arrivé,c'est tout drôle comme sensation,surtout quand c'est de Valandra Jame qu'il sagie,ma protégée...C'est rare que l'ont voit ça!!!Cela faisait déjà quelques heures qu'elle était sous la douche,j'allas me lever pour voir ce qui se passait,mais le robinet d'eau avait cessé de couler.Elle en resortie 20 minutes plus tard,vêtue d'un boxer TRÈS cour et dune camisole qui laissait voir son nombril.L'eau de ses cheveux coulait sur elle,elle était vraiment belle.

-Désolée pour l'aussi long moment!Fit-elle en passant la main dans ses cheveux
-C'est rien voyons,l'important c'est que tu sois là maintenant!Fis-je en lui souriant

Elle me souria.Je m'approchas doucement d'elle,la pris par la taille et l'approcha de moi.Elle se blottissa dans le creux de mes bras.L'odeur de sa peau me fit craquer en plus de sa douceur.Elle leva la tête vers moi,me regarda droit dans les yeux,je ne pus résister à son regard,alors je dépossas mes lèvres sur les siennes,elle ne bouga pas et ce laissa faire.Le contac de ses lèvres sur les miennes était agréable,elles étaient si douche,si tendre,comment ne pas frissonner?Elle cassa le baiser et appuya sa tête dans le creux de mon épaule.Je déposa un baiser sur son cou ce qui la fit frissonner.Elle releva la tête et me souria.

-Ou vas-tu?Demandais-je
-À la cuisine!Dit-elle en y allant

Je la suivas,elle c'était assise sur le comptoir,la tête appuyé contre l'armoir et buvait une bière.

-T'en veux?Me fit-elle en me tendant sa bière
-Pourquoi pas!Fis-je en l'approchant

Elle me tendit la bouteil,du bout de mes doigts,je la pris,elle frissonna ce qui me fit sortir un petit rire. Elle me regarda et souria timidement.Je lui redonnas ça bouteil,elle la dépossa sur le comptoir

-T'en n'a envie n'est-ce pas?Fis-je en la voyant mordier sa lèvres inférieur
-De quoi tu parles?Fit-elle en me regardant
-Valandra,pense s'y!Fis-je en dépossant un baiser sur ses lèvres
-Nick,je ne comprends pas!Dit-elle entre mes baisers
-Tu veux que je t'aide à comprendre?
-Hum hum!

Je glissas ma main le long de sa cuisse elle frisonna
-Sa te fait quoi?Demandais-je
-Tout drôle,comme si j'avais des millions de papillons dans la poitrine!Fit-elle frissonnante

Je lui sourias
-Et si je fais ça?Dis-je en glissant ma main plus haut sur sa cuisse

C'est jambes tremblotaient,je la sentais nerveuse
-Je ne te veux pas de mal Val!
-Je sais!!!Nick...
-Quoi?Dis-je
-Oui j'en n'aie envie!Fit-elle
-Même si c'est le premier soir?Demandais-je
-Même si c'est le premier soir!Fit-elle
-Tu en n'ais vraiment cetaine,tu es sur que tu veux passer se cape maintenant avec moi?Demandais-je sérieusement
-Hum hum!Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Je la pris dans mes bras,là où elle déposa ses jambes autour de ma taille,je mis mes mains doucement sous ses fesses et l'emporta à sa chambre.Lentement,je la dépossas dans son lit,caressa sa joue et la regarda dans les yeux.

-Tu ais nerveuse Val,détends-toi!Fis-je doucement
-Désolée,c'est ma première fois et cela me terrifie un peu!M'avoua-t-elle
-Si tu veux,ont peut attendre ce n'ais pas urgent ont na tout la vie mon ange!
-Je suis prète,j'ai seulement peur que tout tourne mal!Dit-elle
-Ont peut y aller lentement et chaque chose en son temps,je ne te veux aucun mal Valandra,je veux que tu te sentes bien!

Elle ma sourit,je fis glisser ma main le long de sa cuisse,elle frisonna et tremblotait,je la sentais nerveuse et effrayée.

-Relax mon ange,je te veux aucun mal,si tu ne veux pas j'arrête!Dis-je en caressant sa joue

Elle souria et m'embrassa,petit à petit,elle se sentait mieux et ce laissait aller sous mes caresses et mes baisers...Et le plus tendre que je le pouvais,je lui fis l'amour.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:35

Raconté par Valandra

Ma nuit avec Nick à été tout simplement magique,il a su me donner confiance,me montrer comment l'amour pouvait être doux,mais il ma surtout montré tout son amour qu'il avait pour moi.Je ne pouvais pas demander mieux que ça.Il était toujours assoupie à mes côtés,j'allas me blottire entre ses bras un sourire se dessina sur ses douces lèvres.Il me serra contre lui et doucement,il ouvrit les yeux,la clairetée du jours le força à refermer les yeux.

-Aller debout mon paresseux!Fis-je.J'ai ma pratique à faire!Rajoutais-je
-Encore 2 minutes!Fit-il en dépossant une oreiller sur sa tête
-Non aller debout!Fis-je en tirant sur l'oreiller
-Attends que je t'attappe toi!Fit-il en se levant

En 2-3 mouvements,il bondit du lit et se mit à me pourchasser.
-Nick arrête,je t'en pris arrête!Fis-je à bout de souffle
-Nah!Fit-il en continuant à me courir après

À bout de souffle,je me laissa tomber dans ses bras là ou il me colla à lui.
-Tu m'as eu,tes content?Fis-je esoufflée
-Hum...Ouais!Fit-il en me souriant et en déposant de furtiles baisers sur mes lèvres.Tu sais que tu es très belle toi!Rajouta-t-il entre ses baisers
-Hum!Nah,je ne suis pas cette fille!
-Oh,alors,que estes-vous charmante demoiselle?Fit-il en souriant
-Valandra James,ça vous dis quelques chose?Fis-je en lui faisant une grimace
-Oh,cette jeune fille à la voix d'ange?
-Je ne sais pas,à vous de me le dire!
-Tout ce que j'ai à vous dire,c'est que je vous aimes!Lança-t-il
-Oh,eh bien dans se cas là moi aussi!Fis-je en l'embrassant

Il ma sourit et nous sommes parti vers le studio d'enregistrement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:40

Raconté par Nick

Valandra et moi,sommes inséparable,c'est sur nous avons quelques acrochages,comme today!Ça fait 6 mois qu'ont n'ait ensemble et c'est notre première grosse chicanne et je dois dire que cela me plais pas mais pas du tout...Elle est partie depuis se matin et elle n'est toujours pas arrivée,ça m'inquiète.Je voudrais tellement la serrer dans mes bras et lui avouer que je suis désolé que je m'en veux mais que je ne veux pas la perdre...Bordel que je peux être stupide moi parfois!!!C'est que voyez-vous,Valandra est enciente d'1 mois et je me...Nous trouve trops jeunes pour nous en occuper,seulement,Val ne veut pas se faire avorter,elle tien à le garder,elle se dit capable de s'en occuper,mais elle à sa carrière et j'ai la mienne,je veux pas gâcher sa vie aussi jeune!

J'étais perdu dans mes pensées quand la porte se fut entendre.
-Valandra,mais où tu étais bon sans?Fis-je en le voyant entrer
-J'étais partie prendre l'air,j'en n'avais besion!Fit-elle sèchement
-Tu m'en veux encore?Dis-je
-Oui,oui je t'en veux encore,ma descision reste la même!Rajouta-t-elle
-Mais Val,pense s'y 2 secondes,ont n'est jeune et ta carrière commence à partir,tu voudrais rennoncer?Dis-je
-Nick,je veux pas perdre ma carrière,mais cette enfant,il est de nous!Fit-elle les larmes aux yeux.
-Tu veux vraiment qu'ont le garde?Fis-je doucement
-Hum hum!Fit-elle
-Ok,alors,on le garde!Dis-je en la serrant dans mes bras.

Elle me souria entre ses larmes et vena se blottire entre mes bras.
-Merci!Me murmura-t-elle
-C'est rien,je t'aime!Dis-je
-Je t'aime aussi!Fit-elle
-Dis-moi,où étais-tu?Lui demandais-je
-J'étais à la plage à laisser mes idées courir sur du papiers!Fit-elle
-Et ça c'est bien passé?
-Ouais,très bien!Me dit-elle
-Valandra,je suis sincèrement désolé!Fis-je en caressant ses cheveux
-Nick c'est oubliée,tu avais tes raisons,j'avais les miennes...Ont ne peux pas toujours être d'accord sur un sujet quel conte!Me dit-elle
-Ouais,tu as raison,mais j'aurais du t'écouter et te laisser dire ce que tu resentais!Fis-je la voix tremblotante
-C'est ok Nick!Me fit-elle en levant sa tête vers moi
-Je t'aime!Dis-je doucement
-Je t'aime aussi!Fit-elle en me dressant un tendre sourire.

Je lui rendis son sourire et l'embrassa tendrement.Elle me força à continuer,ce qui me déplaisait guerre.J'adore la douceur de ses lèvres sur les miennes.Je la pris dans mes bras et la dépossa sur le lit,elle vena se blottire dans mes bras et s'endormie l'instant d'ensuite en suivant le battement de mon coeur.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:41

Raconté par Valandra

Ma grossesse,se passait à merveille,je grossisais à vue d'oeil,Nick me trouvais jolie,vraiment,il n'est pas difficile,moi je me trouve énorme,pire qu'une balaine!Je n'aie pas lâchée ma carrière de chanteuse pour autant,j'écris toujours des songs et à mon grand bonheure,les Boys ainsi que Nick colabore avec moi!

J'étais assise sur le divan...Bien assise,c'est un long mot!LOL.Quand Nick entra en trombe!

-Baby?!Fit-il
-Je suis dans le slaon!Dis-je
-Salut mon ange!Fit celui-ci en m'embrassant
-Ta passé une belle journée?Demandais-je poliment
-Elle était bien,mais tu me manquais!Fit celui-ci.Toi qu'as-tu fait?
-Moi,bah,pas grand chose,j'ai travaillée sur des chansons
-T'arrêtera donc jamais toi!Fit-il en s'assoyant à mes côtés.
-Nah,moi jamais,tu devrais le s'avoir depuis le temps non?
-Bah,je sais pas tes pas fatiguable!!
-C'est pas parce que je resemble à une balaine que je dois arrête de vivre!Fis-je
-Je sais mon bel ocean!Fit-il en souriant

Je lui rendis à mon tout.Le petit bouga,se qui me donna un énorme coup.
-Aie batême!Dis-je
-Quoi y'à?Me demanda-t-il
-Je crois que la voix de papa lui manquait!Dis-je en déposant ma main sur mon ventre

Il déposa directe,sa main sur mon ventre et le caressa
-Papa est la mon amour!Fit-il en caressant doucement mon vente

Il donna un autre coup
-Hey,il a bougé!Fit-il heureux
-c'est parce qu'il t'entend!Dis-je en lui souriant
Ses yeux sont devenu aussi grand que des 30¢,et son sourire rayonnait comme un enfant devant un joyeaux.Il était si mignon à voir.
-Tu vas bien,tu as besion de quelque chose?Me demanda-t-il intensionnément
-Nick,je suis enciente,je ne suis pas sur mon lit de mort!Fis-je en riant
-Je sais,mais je ne veux pas que tu manques de quoi que ce soit!Dit-il
-Tout ce que je veux Nick,c'est être dans tes bras,blottie contre toi et rester comme ça toute ma vie!Fis-je doucement
-Oh,ça tu n'as pas besion de le demander,tu l'auras toujours!Fit-il en me souriant tout en caressant ma joue tendrement

Je lui souria et alla l'embrasser
-Je t'aime!Dis-je doucement
-Oh,moi aussi!Fit-il tendrement

Mes yeux se fermairent doucement.Nick arriva tout de même à me prendre dans ses bras et nous nous endormîmes l'instant d'ensuite enlacé l'un à l'autre
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:44

Raconté par Nick

Ma puce est aodrable,je l'adore,elle a cette façon d'être douce et jolie à la fois,même si sa grossesse lui fait la vie dur et la fait surtout souffrire,mais elle sait si bien rester calme.

-Que fais-tu Val?Demandais-je en entrant dans le studio
-Je faisais la musique d'un song!Dit-elle timidement
-Je peux l'Entendre?Demandais-je curieux
-Ouais,d'accord!Dit-elle timidement

Je m'assias et l'écouta avec attention.

-Tu peux conter sur moi
Tu sais que je t'aime
Et même,si je peux sembler parfois
Un peu lointaine
Mon coeur est avec toi

Je te dis,le dira encore
Du plus prfond de mon corps
Tu fais tourner ma tête
Baby i'm into you

Je sais déjà que je t'aimerais toujours
Si on se sépare
J'aurai ton regard
Bien encré dans mon coeur
Lui ne s'en ira jamais

Je sens encore tes bras
Même quant tu es loin de moi
C'est fou
Mais j'ai l'impression parfois
Que tu me serres
Comme si tu étais là
Je le dis,le dirai encore

Du fond de mon coeur
Tu fais tourner ma tête
Baby i'm into you

Je sais déjà que je t'aimerai toujours
Si on se sépare
J'aurai ton regard
Bien encré dans mon coeur
Lui ne s'en ira jamais
Tout est possible

Quand c'est irrisitiblement vrai
Et qu'on chavire au moindre regard
À la moindre caresse
Quand le temps s'arrête
C'est l'amour qui fait ça
Moi j'y crois
Baby i'm inot you

Je sais déjà que je t'aimerai toujours
Si on se sépare
J'aurai ton regard
Bien encré dans mon coeur
Lui ne s'en ira jamais
Baby i'm into you

Je sais déjà que je t'aimerai toujours
Si on se sépare
J'aurai ton regard
Bien encré dans mon coeur
Lui ne s'en ira jamais

Tu vivras dans mon coeur et ne partira jamais
I'm so into you,i'm so into you
Into you,hum baby
Your my baby,your my baby,your my baby

(Into You-Gabrielle Destroismaison)


À la fin de cette chanson je ne pus m'empêcher de verser une larmes tellement c'était beau

-Tu aimes?Fit-elle
-C'est magnifique Val!Fis-je en essuiant mes yeux
-Hey!!!Ne pleure pas!Fit-elle en me serrant près d'elle
-Désolé,c'est que la song est tellement belle et avec ta voix,elle est encore mieux!
-Merci!Fit-elle en rougissant

Elle porta ses mains à son ventre
-Ça va?
-Nah!Fit-elle les larmes aux yeux
-Qu'est-ce qui ne va pas?Fis-je nerveusement
-C'est Mikeal,je crois qu'il veut sortir!Fit-elle en se pliant de douleur
-Fuck!!!!On n'y va!!!Fis-je en prenant le stric nessaisaire

Nous partîmes en 4iemes vitesse vers l'hôpital.Juste à l'idée de s'avoir que bientôt,ce petit être qui bouge en ma blonde,va se retrouver parmis nous,me rend nerveux et je crois que Valandra,l'aie autant que moi si ce n'est pas plus.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitimeFri 23 May - 13:45

Raconté par Valandra.

Depuis la naissance de Mikeal,tout se passe bien,Nick est toujours présent dans sa vie comme dans le mienne,il est tellement adorable à voir si vous saviez

Mon premier album "By Love For The Musique" ce vent comme des petits pains chauds.Les Boys ainsi que Nick son fière du résulata et moi aussi je dois avouer.Chaques chansons où les Boys on collaborée avec moi,son sur l'album...

On pourra dire ce qu'ont voudra,mais un rêve faut le poursuivre jusqu'au bout,n'oublier jamais ça!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Par Amour Pour La Musique Empty
PostSubject: Re: Par Amour Pour La Musique   Par Amour Pour La Musique Icon_minitime

Back to top Go down
 
Par Amour Pour La Musique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Par Amour Pour La Musique
» Un Combat Pour L'amour
» Un Secret Pour L'amour
» Un Secret Pour L'amour
» Un Pact Pour L'amour

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: