Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeSat 28 Jun - 22:32

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel


Raconté par Nick

Depuis que je n'étais plus avec Oceanne, je dois dire, que tout était bizarre pour moi, je n'avais envie de rien tout simplement de rien ... C'est pas compliquer à comprendre ... J'étais au bout du rouleau, mais je devais vivre avec ... Car pour elle s'était clair, elle ne voulait plus me parler ... Elle ne voulait plus avoir affaire à moi tout simplement ... J'étais foutu dans tout les sense du mot ...

-Laisse la tranquille Nick ! Fit mon frère.
-Je veux juste lui parler ! Fis-je en soupirant.
-Elle ta très bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus te parler Nick, laisse-là tranquille !!! Fit Aaron
-Bordel !!!! Fis-je en soupirant.

Oceanne sortie et j'alla près d'elle.
-Nick arrête ...
-Oceanne ...

Elle soupira et se tourna vers moi.
-Quoi ?! Fit-elle en soupirant.
-On peu parler ?! Demandais-je.
-Parler de quoi ?! Fit-elle simplement.
-De tu sais très bien quoi ! Fis-je.

Elle soupira.
-On n'a plus rien à se dire la-dessus Nick ! Fit-elle en soupirant.
-Oce je t'en pris !!! Fis-je en soupirant.

Elle soupira à son tour.
-Okay ! Okay ! Fit-elle en soupirant elle aussi.
-En privé ! Fis-je en la regardant.

Elle soupira et regarda vers Aaron.
-Tu n'es pas obliger d'accepter Oceanne !!! Fit mon frère.
-Je sais !!! Fit-elle en soupirant.

Elle se tourna vers moi.
-Je te laisse 5 minutes pas plus et après je fou le quand avec Aaron !!! Fit-elle.
-Je prends se que tu me donnes ! Fis-je simplement.

Nous allâmes vers mon studio et elle y entra ... Je devais faire vite ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeMon 30 Jun - 15:55

Raconté par Oceanne

Je le regarda et resta appuyer contre la porte.
-Assie-toi ! Fit-il doucement.
-Non sa va aller ! Fis-je simplement.

Il ravala.
-Alors, vas-y ton 5 minutes est déjà commencer ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Oceanne ...

Je soupira.
-Je suis désolé ...
-J'ai donné chance à mon coeur, dégarer les souvenirs pour le pire ou le meilleur, ne jamais revenir ...
-Mais ... Oce ...
-Je connais déjà par coeur, tout les mots que tu vas dire, ton retour est sans valeur, rien ne serre de se mentir ...
-Oceanne je t'en pris ...
-Je pourrais encore choisir, on pourrait toujours redire, mais pour nous deux il est beaucoup trop tard ...

Il ravala.
-Je t'en pris ... Oce ...
-Si la lune brille sur nos mémoires, qu'elle nous redonne l'envie d'y croire, même si les rêves nous reviennent, ne reste pas avec moi se soir ...

Les larmes coulaient de ses yeux.
-Même si tu revis jusqu'à mourir, tout les instants et tout les soupirs, même si tu retrouves un peu d'espoir, ne reste pas avec moi se soir ...

Des larmes coulaient de mes yeux de le voir pleurer, de lui dire tout sa, qui me faisait atrocement mal.

-Oce ... Je suis tellement désolé, je t'en pris, laisse-moi une chance ...
-Tout nos voyages on prit fin, inutile d'y repenser ... Ils étaient tous si bien ... Alors pourquoi tout gâcher ?!
-Oceanne, j'ai changer ...
-Je pourrais encore choisir, on pourrait toujours redire, mais pour nous deux il est beaucoup trop tard ...
-Oce ...

Je le regarda.
-Ton 5 minutes est terminer Nick !!!

J'alla vers la porte.
-C'est terminer ?! Fit-il les larmes aux yeux.
-Je suis désolée Nick !!!

Je sortie du studio laissant mes larmes couler et sortie courir sur la plage.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeTue 1 Jul - 12:19

Raconté par Nick

Elle était sortie ... Partie définitivement de ma vie, et je n'avais rien pu dire face à tout sa ... Quand elle fut sortie de mon studio je resta assie sur le sol les larmes roulant sur mes joues ... Elle l'avait décidée, s'était terminer ... Plus de chance possible, tout était tout simplement terminer ... Ni plus ni moins que terminer ...

Les jours qui paissait était tout simplement un enfer absolue pour moi ... Je n'avais plus envie de rien, plus envie de manger, de rire, et même d'aller enregistrer le nouvel album avec les Boys ... J'avais perdu intérest à toute choses qui habituellement me motivait et me gardait en vie ...

-Nick, tu vas pas te laisser détruire par une fille quand même ?! Me fit Brian.
-C'est pas qu'une fille à mes yeux, s'était celle que j'aimais ...
-Pourquoi l'avoir tromper avec cette riche héritière ?! Demanda Alex.
-Parce que je suis con voilà quoi ! Fis-je en soupirant.
-Pour une fois je t'approuve ! Fit Howie.
-Merci vieux ! Fis-je simplement en soupirant.

Tous soupiraient à leur tour.
-Bon aller pendant que j'ai encore le courage de continuer ! Fis-je en entrant dans le studio d'enregistrement.

Les Boys me suivaient et s'était partie pour d'autre heures de studios ... Contre mon vouloir ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeWed 2 Jul - 17:36

Raconté par Oceanne

Les jours qui passaient était l'enfer pour moi, quoi que j'essayais de m'en sortir malgré tout ... Même si j'avouerais que c'était très dur ...

-Oce ...

Je calla ma coronna.
-Oui Rerun ?!

Il arriva près de moi.
-Est-ce que sa va ma puce ?! Fit-il doucement.
-Oui ! Sa va !

Je le regarda.
-Je vois pas pourquoi sa ne devrait pas aller ! Fis-je doucement.
-Parce que je te sens loin ! Fit-il en déposant sa main sur mon épaule.
-Ah !!! Je suis pensive, mais sa va ! Fis-je simplement.
-S'il y aurait quoi que se soit, tu me le dirais n'est-ce pas ?! Demanda-t-il doucement.
-Oui ! Comme toujours AC ! Fis-je doucement.
-Super ! Fit-il simplement.

Il me fit la bise et nous préparâmes le souper ensemble ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeThu 3 Jul - 14:39

Raconté par Nick

Oceanne ne voulait tout simplement plus me parler et sa me faisait mal, mais je l'avais mérité que tout le monde me faisait sans cesse rappeller ... Ouais je l'avoue moi même ... Mais j'ai fait souvent l'idiot ... Mais cette fille, c'est la meilleure personne que je ne pouvais avoir dans ma vie, et je l'aimais toujours avec le même amour qu'au tout début ...

-Nick tu viens ?! Fit Chris.
-Ouais ! J'arrive ! Fis-je en fermant tout dans le studio.
-Si tu veux pas arriver en retard pour le souper de ton frère ! Fit-il.
-Ouais ... Mais pas tellement presser ...

Je soupira.
-Je sais bien, que Oceanne va être là, mais merde, laisse-toi pas abattre par une fille qui ne t'aime plus Nick ! Fit-il.

Je soupira.
-Arrête, j'essaie d'oublier se léger détail ! Fis-je en allant le retrouver.
-Je sais très bien sa, mais merde Nick rends-toi à l'évidence de tout sa ! Fit-il doucement.
-Oui ! Oui ! Je sais ! Fis-je en soupirant.

Il soupira lui aussi et nous partîmes vers chez moi ...
-Allez courage ! Fit-il.
-Arfff ... Vas-y à ma place ! Fis-je.
-Come on Nick, je te ressemble comme pas ! Fit-il en riant.

Je soupira.
-Ouais ! Je sais très bien tout sa ! Fis-je en soupirant.
-Aller, prends ton courage a deux mains Nick ! Fit-il pour m'encourager.

Je soupira.
-Okay ! Okay ! J'y vais ! Fis-je simplement.

Il me souria. Je sortie de sa voiture et par la suite, j'alla vers chez moi ... J'étais tellement plus sur que j'avais envie d'y être ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeTue 8 Jul - 12:42

Raconté par Oceanne

J'étais après préparer la table quand la porte d'entrer fit entendre un déclique ... Je soupira sachant que trop bien que s'était Nick qui allait faire son apparition ... Mais je souria en coin à Aaron qui me souria.

-Je suis là ! Fit Nick .
-Dans la cuisine ! Fit Aaron.

Nick marcha à pas lent sur le plancher et arriva dans la cuisine.
-Sa sent bon ! Fit-il en évitant de me regarder.
-C'est BJ et Oceanne qui on fait le repas.
-Tu nous as aussi aider Run ! Fit doucement BJ.
-Bien sa sens bon quand même ! Fit-il doucement.

Je ne disa rien.
-Merci bro ! Fit BJ.
-Vous avez besoin d'aide ?! Demanda Nick.
-Non on n'a fit Nick, ta qu'a aller t'asseoir ! Fit Aaron.
-Okay ! Fit-il.

J'alla tout près de Aaron pendant que BJ continua de placer le reste sur la table.
-Est-ce que sa va aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Si ! J'essaie ! Fis-je simplement en souriant en coin
-Tout va bien se passer, je te le promets ! Fit-il doucement.
-Ne promets rien quand tu ne sais pas comment les évènements vont tourner Aaron ! Fis-je simplement.
-J'en suis quand même sur ! Fit-il doucement.
-Mouais sans doute ! Fis-je simplement.

Je l'aida avec les trucs qui restait et alla les déposer sur la table sans adresser de sourire à Nick et par la suite, je m'assoya au milieux entre Nick et Aaron ... Sans rien dire ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeMon 14 Jul - 18:09

Raconté par Nick

Sa commençait vraiment très mal, déjà elle m'ignorait et ne me parlait même pas ... Je dois dire, que sa faisait même très mal de vivre tout sa, mais bon, j'essayais d'être fait fort, même si sa me faisait tout simplement trop chier ... Tu parles belle conneries de merde !

Le souper se passa bien normalement, on parlait entre nous et riait, même si Oce restait froide et distante envers moi ce qui me faisait un mal de chien, mais je le méritais je sais bien ... J'aurais juste aimer que se soir tout s'arrange, mais j'en demandais un peu trop je croix ... Mouais, c'est sans doute sa ...

-Y'a du désert vous en voulez ?! Fit Aaron après avoir déservit la table et le bol ou il y avait tout le blé dindes.
-C'est quoi ?! Demanda Angel.
-Le gâteau aux fruits que Oceanne préparait souvent quand elle vivait ici ! Fit BJ.
-Miam ! Fit Mike. C'est super ! Rajouta-t-il.

Oceanne ria bien entendu et moi aussi.
-Je vais le servivre ! Fit-elle doucement en se levant.

Je la regarda se lever et soupira. Elle me manquait tellement dans ma vie de tout les jours, s'était juste trop dur à vivre, mais je sais, je devais juste faire avec même si sa me faisait très mal, s'était la vie comme tout le monde le dit si bien ... Même si sa fait mal, je dois endurée ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeTue 15 Jul - 20:51

Raconté par Oceanne

Tel que dit, je me leva et alla vers le comptoir pour sortir le gâteau du frigo. Je voyais que Nick me regardait du coin de l'oeil ce qui me fit soupirer ... S'il n'aurait pas agis en con, je serais peut-être encore avec lui aujourd'hui ... Je dois avouer qu'il me manque énormément ... Mais j'ai plus confiance en lui ... C'est triste, car, je l'ai vraiment aimer et je croix, que je n'arrêterais jamais de l'aimer, mais trop de souffrance il ma fait endurer, sa ne peut pas continuer comme sa !

J'étais après couper les parts de gâteau quand Aaron vena près de moi.

-Sa va aller ?! Me demanda-t-il tout bas.
-J'essaie ! Fis-je en soupirant.
-Je comprendrais si tu voudrais rentrer ! Fit-il doucement.
-Écoute Run, je ne peux pas passer ma vie à l'éviter tu sais ! Fis-je en soupirant.
-Oui, sa je sais ! Fit-il en soupirant lui aussi.

Il prit les part de gâteau qui était posser dans des assiettes et alla les porter à là table.

-Tu n'en prends pas ?! Me demanda BJ.
-J'ai plus tellement faim BJ ... Fis-je simplement en buvant une gorgée de ma Corona.
-Ah okay ! Fit-elle en soupirant de me voir comme sa

J'en fis pas plus de cas et regarda Nick du coin de l'oeil ... Je l'aimais tellement malgré tout ... Pourquoi il avait agis autant en con et 2 fois en plus de sa ?! Je comprendrais donc jamais ! Les hommes sont tellement compliquer à comprendre ... On dirait qu'ils ne savent jamais ce qu'ils veulent ... Sa frustre à la fin ...

Après le repas, les mecs étaient dehors à préparer le feu et la musique pour une soirée autour du feu ... Pendant que moi et les autres filles on faisait la vaiselle et rangeaient un peu la cuisine ... Même si je commençais à être saoul, j'en n'avais tout simplement besoin ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeWed 16 Jul - 16:46

Raconté par Nick

J'étais tellement décourager de tout sa ... Elle n'était vraiment pas prête à me pardonner et sa me faisait un mal de chien tout simplement ... Je sais, je devais mis faire, mais sa me faisait tout de même trop mal tout ce qui arrivait je dois avouer ... Trop tout simplement ...

-Sa va pas Nick ?! Me dermanda mon frère gentiment.
-Sa va t'en fait pas ! Fis-je simplement.
-Tes sur ?! Tu as l'air ailleurs ! Fit-il.

Je soupira et ne rajouta rien comme je voyais Oceanne arriver ... Il comprit le message en la voyant.

-Salut beauté ! Fit mon frère.
-Yo ! Fit-elle simplement.

Elle s'assoya entre Aaron et moi, mais se colla un peu plus près de Aaron se qui me fit soupirer ... D'après moi, c'est deux la allait finir ensemble, même si sa allait me faire mal, c'est tellement trop évident à comprendre tout sa je dois dire ... Ahhhh y'en n'a marre à la fin ... Pffff tu parles d'une conneries de merde ...

La soirée se poursuiva autour du feu pendant une bonne partie de la nuit ... À chanter et se conter des trucs de peur ... Il ne restait plus que moi et Oceanne, car Aaron était tomber endormit à la minute ou il c'est coucher dans son lit ... Oceanne était tout simplement saoul alors elle ne pouvait pas rentrer chez elle et moi j'étais aussi feeling, donc, je ne pouvais pas le reconduire chez elle ...

-Désolé, je serais bien venu te reconduire, mais je suis aussi feeling que toi ! Fis-je en m'arrêtant devant la chambre d'amis.
-C'est correcte ! Fit-elle simplement.
-Bien ... Passe une bonne nuit ! Fis-je en voulant aller vers ma chambre.

Elle retena ma main doucement, ce qui me fit me tourner vers elle. Elle me regarda sans rien dire tout simplement dans le fond des yeux ... J'étais perdu au fin fond d'elle ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeWed 16 Jul - 17:55

Raconté par Oceanne

J'avais retenu la main de Nick, ce qui le fit se tourner vers moi. Je le regarda sans rien dire tout simplement dans le fond de ses yeux ... Je mis perdait au fin fond de lui s'était trop fou tout simplement.

-Est-ce que sa va ?! Me demanda-t-il tout bas.

Je ne lui répondis pas et le regarda toujours.
-Oce ... Fit-il visiblement inquiet.

Je me mise sur la pointe des pieds et alla déposer mes lèvres sur les siennes enroulant son cou de mes bras. Il enroula doucement sa taille de mes bras sans rien dire et m'embrassa lui aussi. Je me fis reculer dans ma chambre avec lui qui avançait avec moi et ferma doucement de l'aide de son dos la porte de la chambre d'amis ou j'allais dormir ... Mes mains se fofillairent sous son t-shirt ou je caressa son torse doucement et tendrement du bout des doigts. Je le sentis frissonner sous mes doigts ce qui me fit sourire bien entendu. Je sentis le bas de ma camisole rouler doucement sous ses doigts qui venairent caresser doucement le bout de ma peau ce qui me remplis de frissons.

Je le sentis doucement me faire lever les bras et il me fit quitter ma camisole ou je me retrouvais qu'en soutif. Je lui fis moi aussi quitté son t-shirt et le laissa tomber avec le miens sur le sol. On se regarda un court moment avant de retourner s'embrasser tout les deux. Je ne sais pas ce qui se passait mais ce que je sais, c'est que sa arrivait et que j'en étais tout simplement concentente sinon je n'aurais pas fait sa ... Mais, pourquoi je le faisais ?! La était la vrai question ...

Doucement il me fit reculer sur le lit, et je mis assoya sans quitter ses lèvres d'une semelle. Il se mit sur les genoux pour être à ma hauteur. Je laissa mes bras enrouler son cou et mes doigts caresser doucement sa nuque. Il laissa le bout de ses doigts caresser mon cou tendrement se qui me remplis de millier de frissons ... Il me rendait tellement trop folle s'était trop malade ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeWed 16 Jul - 18:39

Raconté par Nick

J'y comprennais rien, mais ce que je sais, c'est qu'elle me donnait envie d'elle ... Envie de prendre soins d'elle et tout sa à la fois ... Elle savait me rendre fou juste avec un baiser ... Je l'aimais tellement, même si avec ce qui se passait, je ne savais pas ce qui m'attendait demain ... J'aime mieux vivre le moment présent pour le moment, c'est tout ce qui compte à mes yeux.

J'étais appuyer sur mes genoux pour continuer à l'embrasser toute en caressant son cou du bout de mes doigts quand doucement, je la fis se coucher sur le lit, chose qu'elle fit sans avoir peur, elle avait confiance en moi ... Du moins en se moment ... J'embrassa doucement son cou et le creux de ses seins toute en détachant le bouton de son jean doucement. Je la sentais frissonner sous mes doigts se qui me fit doucement sourire de la voir aussi bien en se moment même et précis de cette minutes. Toute en continua d'embrasser son ventre, je lui enleva doucement son jean que je laissa sur le sol, ou elle se retrouva qu'en sous-vêtements ... Je la regarda un court moment et souria ... Elle était tellement belle à regarder, s'était tout simplement trop fou ... Elle me rendait dingue d'elle ...

Mes mains caressaient doucement la paroie de son corps découvert, souriant de la voir frissonner aux contacts de mes doigts sur sa peau nue. Doucement je la fis se rasseoir, là ou elle vena m'embrasser doucement ce qui me mis tout plein de frissons ... Toute en l'embrassant amoureusement de ma part ... Je fis glisser mes mains dans son dos pour y dégraffer son soutien gorge et le laissa tomber sur le sol avec le reste de son linges. Je la regarda dans les yeux choses qu'elle fit elle aussi ... Tout les deux étions perdus dans le regard de l'autre ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeWed 16 Jul - 19:05

Raconté par Oceanne

La bleuté de son regard me fit perdre litéralement le nord, s'était tout simplement trop fou ...

-Tu en n'es sur ?! Fit-il doucement en caressant ma joue.
-Je ne suis sur de rien ! Fis-je en détacha le bouton de son jean.

Il me regarda dans les yeux et je retourna l'embrasser encore plus ardument que la première fois. Il frissonna sous mes gestes se qui me fit sourire bien naturellement ... Je lui retira doucement son jean et le laissa glisser le long de ses jambes ou il enleva un pieds pour le laisser par la suite tomber sur le sol avec le reste de notre linge ... Il ne se retrouva qu'en boxer sous mes yeux se qui me rendit folle de le voir comme sa, il avait tout simplement un corps de rêve celui-là s'était tout simplement trop wow ! Trop fou !

Mes mains caressa doucement son torse dénudé pendant qu'il caressait doucement ma poitrine dénudé lui aussi ... Je me laissa doucement recoucher sur le lit avec Nick qui me suiva et se retrouva au dessus de moi.

-Tes tellement belle Oce ! Fit-il doucement en caressant ma poitrine du bout de ses doigts.

Je ne disa rien mais fit que frissonner encore plus sous son geste ... Il me rendait tellement trop folle tout simplement ... Il alla doucement embrasser ma poitrine ce qui me fit gémir doucement sous ses gestes ... Ces mains qui allait doucement vers mon sous-vêtement me rendait tout plien de frissons. Il me rendait tout simplement folle de lui ....
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeWed 16 Jul - 19:30

Raconté par Nick

Naturellement ... Tout sa se poursuiva pendant toute la nuit ... J'étais tout simplement aux anges avec elle ... Même si je ne savait pas à quoi m'attendre au réveille ... J'avais peur de me réveiller et que le cauchemar recommence, s'était juste trop fou tout sa à vrai dire ...

Au matin, j'étais encore tout près d'elle à dormir, quand on entra dans sa chambre.

-BORDEL DE MERDE !!! Fit la voix de mon frère se qui nous réveilla.
-Hummm Aaron ?! Fit Oceanne en ouvrant les yeux encore toute endormit.
-FAIT CHIER PUTAIN !!! Fit-il en colère.
-Calme toi frangin ! Fis-je encore endormit.
-TOI FAIT PAS CHIER CARTER !!! Fit-il en colère. TU TE LES TAPER POUR MIEUX LA LAISSER APRÈS AVOUE !!!

Oceanne ne comprenait plus rien.
-Aaron ! Arrête de crier stp ! Fit-elle endormit.
-BORDEL OCEANNE QUOI TU FAIS AVEC LUI ... APRÈS TU VAS ENCORE CHIALER QU'IL TA NARGUER !!! Fit-il en colère
-TU CHANGES DE TON ! Fis-je en colère.

Oceanne se prit la tête entre les mains n'y comprenant plus rien.
-Je peux pas comprendre pourquoi ta fait sa Oce !!! Fit Aaron en essayant de garder son calme.
-Elle sait ce qu'elle fait ! Fis-je.
-Nick je tes pas parler alors la ferme ! Fit-il en regardant Oceanne.

Je soupira et Oceanne aussi.
-Aaron, c'est arriver, c'est arriver c'est tout, the life goes on !!! Fit-elle en soupirant.
-Ouais et après tu vas encore pleurer ... Fit-il en soupirant.

Elle soupira.
-Aaron sa me regarde ! Fit-elle en se rhabillant.
-Qu'est-ce que tu fais ?! Lui demandais-je.
-Je rente chez moi ! Fit-elle simplement.

Je soupira et regarda Aaron de travers. Il venait de tout faire gâcher.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeWed 16 Jul - 20:01

Raconté par Oceanne

Tu parles d'un réveille après une nuit merveilleuse toi ... Je soupira et m'habilla sous le regard de Nick et Aaron ... Je sortie par la suite sans rien dire de la chambre pour aller à l'extérieur de la maison ou Aaron me suiva bien entendu.

-Pourquoi tu as fait sa Oceanne, tu disais que plus jamais tu allais retomber dans son piège.
-Je sais Aaron, mais c'est arriver voilà tout ! Fis-je en cherchant mes clefs de voiture.
-Tu vas tellement te faire du mal après Oceanne, tu y a pensée ?! Me demanda-t-il doucement.
-Est-ce que tu croix que j'arrive à pensée à tout Run ?! Fis-je tristement.
-Tu devrais Oce ! Fit-il doucement.

Je ravala.
-Pourquoi ta fait sa ?! Demanda-t-il plus calmemant.
-J'en avais besoin Aaron ... Tout simplement ! Fis-je tristement.
-Mais pourquoi bon dieu ?! Demanda-t-il en me voyant les larmes aux yeux.
-PARCE QUE SA ME MANQUAIT ... PARCE QU'IL ME MANQUE !!!

J'éclata en sanglot. Il me prena doucement entre ses bras.
-Chut ... Je suis désolé ma puce ... Désolé ! Fit-il en caressant mes cheveux doucement.
-Sa me fait mal Aaron, j'avais juste besoin de tout sa ... Mais j'espèrais que tu en me vois pas ! Fis-je en rallant un peu.

Il ravala.
-Je suis désolé Oceanne, c'est que je veux juste ton bien ...
-Je sais Aaron ... J'ai faite l'idiote ... Mais de l'Embrasser, le toucher, tout me manquait de lui, sa me rendait folle, je devais le faire même si j'en paye le prix je devais le faire quand même ...

Il soupira.
-Je ne peux pas dire que je te comprends, mais bon, on va dire que je comprends ! Fit-il en soupirant.

Je renifla.
-Est-ce que tu l'aimes toujours ?! Fit-il doucement.
-De quoi tu parles ?! Fis-je mal.
-OCe, c'est pas compliquer, est-ce que tu aimes toujours mon frère ?! Demanda-t-il.

Je ravala.
-Je peux pas dire que je ne l'aime plus, comme je ne peux pas dire que je l'aime ... Il m'a tellement appris Aaron que pour moi, j'y croyais ... Je croyais que sa allait être l'homme de ma vie, mais je me suis tromper tout simplement ... Il va toujours faire partie de moi ... Toujours ! Fis-je le coeur gros.

Il ravala.
-Mouais, je comprends Oceanne ...
-Mais je sais que plus rien n'est possible Run ... Il ma blesser deux fois, je ne risquerais pas une autre fois de me faire blesser ... 2 fois c'est assez ... Et même si j'ai passer la nuit avec lui, et que mon coeur voudrait aller le retrouver, ma tête me dit de partir, et c'est ce que je vais faire, même si on dit que le coeur à toujours raison, j'y croix pas tellement en se moment ... J'aimerais te dire que plus jamais je vais me sentir comme sa envers lui, mais sa serait te mentir ... Ma toujours avoir se pincement au coeur quand je vais le voir ... Aaron, je suis acros à lui ...

Je laissa mes larmes couler.
-Shut ! Ne pleur pas ! Fit-il en essuyant mes larmes. Je ne te forcerais plus à rien et ne t'empêcherais plus de faire ce que tu as envie de faire ... Je suis désolé, j'ai pas à me mèler de ta vie sentimantal ! Fit-il en ravalant.

Je leva la tête pour le regarder.
-Aaron ?! Pourquoi ces larmes ?! Demandais-je en les essuyant à mon tour du bout de mon doigt.
-Parce qu'en quelque part ... J'envie mon frère.

Je resta surprise face à ce qu'il venait de me dire.
-Allez, rentre bien ! Fit-il en me faisant la bise.
-Run ... Fis-je mal.
-C'est pas grave Oceanne, on sait bien que sa devait arriver un jour ou l'autre ...

Il s'éloigna de moi pour aller vers chez lui.
-On se revoit au studio ! Fit-il simplement.
-Je ... D'accord ! Fis-je en le regardant.

Il s'éloigna encore plus et entra chez lui. J'entra dans ma BMW tout simplement perdu et surprise face à ce que Aaron venait de me dire ... Il était donc amoureux de moi ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeSun 20 Jul - 20:05

Raconté par Nick

Quand Aaron à refait son apparition j'alla le retrouver.
-TES CONTENT LA ?! Fis-je en colère.
-Ahhh !!! La ferme Nick ! Fit-il en se prenant une bière.
-Il est 9hrs et tu prends une bière ?! Fis-je sans comprendre.
-Si tu veux pas de mentris ne pause pas de questions ! Fit-il en allant s'enferment dans son studio.
-AARON CARTER !!!!
-FICHE-MOI LA SAINT PAIX ! Fit-il en claquant la porte.

Je soupira et alla dans ma chambre sans trop savoir se qui se passait réellement ... J'envoya un SMS à Oceanne

« Pourquoi tes partie aussi vite ?! »
« Je devais le faire Nick ... »
« Après ce qu'il vient de se passer tu devais le faire ?! Mais pourquoi ? »
« Nick, nous deux c'était une erreur »
« QUOI ?! mais c'est pas ce que tu disais avant »
« Je tes dis que j'étais sur de rien Nick, ce qui veut dire, qu'en quelque sorte, je le faisais ... »
« Ta pas eu lair de détester sa pourtant ! »
« Non, sa me manquait, ta toujours le feeling d'arriver à venir me chercher, je ne te le cacherais pas ... Mais, je ne veux pas revenir avec toi ... Je suis désolée Nick ... Je ne peux pas ... Je t'ai laisser une chance et tu l'as bousiller, je ne peux pas t'en laisser une seconde, sa serait hors de mon vouloir et de mon pouvoir de le faire ... »
« Je t'aime Oceanne ... »
« Ouais, tu as dit sa la dernière fois aussi, et je tes retrouver dans le lit avec la riche héritière, désolée, mais j'ai déjà donner, j'ai besoin de quelqu'un de bien, qui sera m'aimer pour ce que je suis et en qui j'aurais confiance ... J'ai plus confiance en toi Nick, je suis désolée Sad »
« Oceanne, je t'en pris laisse-moi une seconde chance ... »
« Je t'en n'ai trop donner, je n'ai plus la force, je suis désolée ... Oublie moi Nick ... Je ne reviendrais pas ... »
« Oceanne ... »
« Nick, refait ta vie, même si sa me fait mal de te le dire, refais-là et oublie moi, nous deux sa ne marchera pas, je suis désolée ... C'est bel et bien terminer »

Elle venait de bloquer ses SMS ... Je lança mon portable sur le mur et me mit à pleurer ... J'avais réellement tout gâcher ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeTue 29 Jul - 13:38

Raconté par Oceanne

Après avoir bloquer mes SMS d'avec Nick les larmes coulaient le long de mes joues, de lui avoir dit sa m'avait fait un mal de chien, mais je devais le faire, sa ne pouvais pas continuer comme sa ... On se ruait à l'echec comme toujours ... Alors j'avais déjà donner, je ne voulais pas recommencer encore tout sa, s'était au dessus de mon vouloir tout simplement.

Les jours qui passait était l'enfer pour moi, de revoir Nick était un supplice à chaque fois et un mal de plus occasionner à mon coeur qui souffrait déjà ... Sa me faisait tout simplement trop mal, mais j'essayais de rester forte me disant que j'avais fait le bon choix en lui disant tout sa ... Même si j'avais mal, je me devais de lui faire sa !!!!

-Oce ?! Me fit Aaron en entrant dans le studio.
-Quoi ?! Fis-je simplement en écoutant un morceau que j'avais écrit.
-Oups !!! Je te dérange ?! Fit-il mal à l'aise.
-Non ! Fis-je simplement.
-Est-ce que sa va ?! Fit-il doucement.

Je leva la tête pour le regarder.
-Oce ... Fit-il en me voyant pleurer.
-Sa vient de plus en plus dur ... Mon coeur ne veut que retourner vers lui ... Et je ne veux pas, je ne veux pas revivre tout ce que j'ai vécu ... Fis-je tremblotante.

Il me prit dans ses bras ne sachant rien dire d'autre, et de toute façon, il n'avait rien à dire de plus que tout sa ... J'avais mal et s'était ainsi ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeMon 4 Aug - 19:02

Raconté par Nick

Je trouvais tellement sa dur tout sa ... Je sais je l'avais mérité, mais elle me manquait tellement, et sa me tuait de la savoir aussi loin de moi que sa ... En faite, elle était tellement près, mais si loin à la fois, ... Elle me manquait plus que tout à vrai dire ... Beaucoup trop même je devrais avouer ... Je l'aimais tellement et je l'avais tellement détruit ... Je me détestais tout simplement, quel genre de mec je suis ?! « Le briseur de coeur chornique » ?! Je commence à le croire là ...

-Est-ce qu'elle va bien ?! Demandais-je à mon frère comme il sortait du studio.
-Elle veut surtout être seule ! Fit mon frère.

Je soupira.
-Écoute Nick, reste loin d'elle, tu la détruit ! Fit-il avant de s'éloigner.
-De quoi je me mèle ?! Fis-je.
-De son état de santer ! Fit-il simplement.

Je le suiva.
-Quoi elle à son état de santé ?! Demandais-je.
-Nick, elle t'aime toujours okay ... Mais tu la tellement blesser qu'elle ne veut plus retourner vers toi ... Elle n'arrive plus à se concentrer sans pleurer ...

Je ravala.
-Elle m'aime toujours tu dis ?! Fis-je la gorge nouée.
-Ouais, son coeur veut qu'elle te reprenne, mais elle ne veut pas revivre tout sa, elle n'a plus de force ... J'ai pas envie qu'elle tape un burn out à cause de tout cette histoire ...

Je soupira.
-Bordel que j'ai pu être con !
-Et c'est là que tu t'en rends compte ! Fit-il avant de retourner au studio.

Je soupira et me prit une Corona pour me changer les idées, quel con j'avais été ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeSun 17 Aug - 18:38

Raconté par Oceanne

Tout sa devenais de plus en plus dure pour moi, par chance, j'avais Aaron qui restait toujours tout près de moi, sa m'aidait en quelque sorte, même s'il n'y pouvait rien de mon malheur, de mon mal tout simplement ...

J'essayais de m'en sortir chaque jours qui passait, mais rien n'arrivait ... À la minute ou je voyais Nick, le coeur me serrait ... C'est comme si j'étais du pour être avec lui mais être ruer à toujours avoir mal, et ce n'est pas ce genre de vie que je voulais vive, c'est pas comme sa, que je voyais l'amour tout simplement ... Non, je ne le voyais pas du tout comme sa ...

-Oce ?!
-Quoi ?! Fis-je simplement.
-Ne prends pas les nerfs ! Fit Aaron.
-Désolée ! Fis-je simplement encore une fois.
-Mais qu'est-ce qui t'arrive ma fois ?! Me demanda-t-il.
-Écoute, essaie pas de comprendre d'accord, y'a rien ... Tout va bien !!! Tout va tout simplement bien ! Fis-je en allant vers la sortie.
-Arrête de te mentir, si sa te prends Nick pour revenir la fille que j'ai toujours adorée, alors va le voir, mais merde arrête de te détruir comme tu le fais si bien depuis quelques temps ! Fit-il.

Je me retourna.
-De quoi je me mèle Carter ?! Fis-je sèchement.
-Tu te vois pas aller bon dieu ... Mais qu'est-ce qui te prends ?! Fit-il en essayant de garder son calme.
-AHHHHH !!! Fis-je en colère.

Je calqua la porte d'entrer et partie vers la boite de nuit la plus proche, j'avais besoin de me défouler un peu ... Surtout depuis ce que je venais d'apprendre ... J'allais jamais me sortir de mes malheurs ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeTue 19 Aug - 12:26

Raconté par Nick

Je venais a peine de sortir de la douche, que j'entendis une guerre se déclarer entre Aaron et Oceanne.

-Mais qu'est-ce qui se passe ?! Fis-je en entrant dans la cuisine.
-SI QUELQU'UN TE LE DEMANDE TU DIRAS QUE TU LE SAIS PAS !!! Fit-il en colère.
-Hey ! Mais on se calme j'y suis pour rien moi là ! Fis-je en le regardant.

Il se retourna et me fit face à 1 centimètre du nez.
-TU N'Y ES POUR RIEN QUE TU DIS ?! C'EST SA QUE TU DIS ?!
-Hey gueule encore plus près de mon visage, allez vas-y ! Fis-je en essayant de garder mon calme.
-ELLE T'AIME ENCORE PUTAIN ... ELLE T'OUBLIERA JAMAIS TU LE SAIS SA ... ELLE SE DÉTRUIT PARCE QU'ELLE T'AIME ... MÊME SI TU NE FAIS QUE LE CONNARD DE PREMIÈRE, ELLE NE VOIT QUE TOI BORDEL ... ALORS OUI TOUTE EST TA FAUTE !!!! Fit-il en gueulant.

Je le regarda.
-LA TU VAS TE CALMER BORDEL ... !!! Fis-je en perdant mon calme.
-AHHH ET PUIS VA TE FAIRE FOUTRE !!! Fit-il avant de partir en colère.
-VA TE FAIRE FOUTRE TOI MÊME !!! Fis-je en colère moi aussi.

Je partie en colère de la maison ... Je savais très bien ou allait être Oceanne alors je devais aller la voir avant qu'elle ne face une connerie ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeSun 7 Sep - 18:06

Raconté par Oceanne

J'avais rouler pendant quelques minutes pour arrêter ma voiture dans un coin à l'abris des gens ... J'y sortie et marcha les larmes aux yeux jusqu'à la fallaise ... Je m'assoya les pieds balottant dans le vide à regarder devant moi le coeur gros ... Pourquoi fallait toujours qu'Aaron revienne avec l'histoire de Nick ... J'essayais tant bien que mal de l'oublier et il faisait tout pour me le faire rappeller ... Sa me faisait tellement mal, j'en pouvais tellement plus de tout cette vie de fou ... Pourquoi on me faisait sa ... Enfin, pourquoi il me faisait rappeller tout sa ?! S'était a ne rien y comprendre ...

Des craquements de branches se fit entendre sous des pas tendre. Je savais très bien qui s'était, lui seul avait cette façon de marcher ... Je soupira sans rien dire ... S'il était ici, c'est qu'il avait sans doute quelque chose à me dire.

-Je savais que je te trouverais ici ! Fit-il en s'assoyant près de moi.
- ... ... ... ! Fis-je en gardant le silence.
-Je sais, le mal que tu vis ... Aaron n'a pas été cool avec toi ...
-Tu m'étonnes ! Fis-je sans plus.
-Il m'a tout dit ! Fit-il doucement.
-Je ne vois pas de quoi tu parles ?! Fis-je sans détourner le regard de l'horizon.
-Du fait que tu m'aimes encore ...

Je ravala sans le regarder.
-Tu sais Oce tu ne pourras pas indéfiniment te cacher ...

Je soupira.
-J'essaie pas de me cacher Nick, j'essaie de passer à autre chose voilà tout ...
-Mais pourquoi ?! Fit-il en soupirant.
-Pourquoi ?! Tu me demandes pourquoi ?! Fis-je en me levant de ses côtés. Tu m'as blesser à 2 reprises Nick ... À deux reprise et avec la même fille en plus de sa ... Alors ne me demande surtout pas pourquoi je veux à tout pris passer à autre chose ... Tu m'as tuer Nick, et ne vient pas dire que tu as changer ... Je n'y croix pas ... À la moindre instant ou tu y verras Paris, ton pentalon sera déjà ouvert prête pour elle , et ne vient surtout pas me dire le contraire ... Tu l'as dans la peau ... Tu te revanges sur le fait qu'elle ta fait du mal, en faisant du mal à quelqu'un qui t'aimait plus que tout, ce qui est à dire ... Moi ... J'ai tout donner pour toi Nick, tout ... Et toi, tu m'as blesser à mainte et mainte reprise ... Je ne suis pas un yoyo, j'ai un coeur comme tout le monde merde !!! Fis-je hors de moi et triste à la fois.
-J'ai jamais dit que tu étais un yoyo ...
-Non c'est vrai, tu l'as pas dit, mais tu tes servies de moi comme sa ... Je me suis jamais autant sentie attacher au bout d'une corde, qu'avec toi ... Ta jouer avec moi Nick ... Tu en n'as pris goût ! Fis-je le coeur gros.
-Mais c'est pas ce que je voulais bordel ! Fit-il en se levant.
-MAIS C'EST CE QUE TU AS FAIS !!! Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il me regarda.
-NICK TU M'AS DÉTRUIT PUTAIN !!! Fis-je en pleurant.
-C'est pas ce que je voulais ! Fit-il en voulant poser sa main sur mon bras.
-NE ME TOUCHE PAS !!! Fis-je en le repoussant de moi.

Il ravala et me regarda. J'étais vraiment anéantie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeThu 11 Sep - 15:43

Raconté par Nick

Je l'avais vraiment détruit, je le voyais ... J'avais été qu'un minable, qu'un salaud ... Pourquoi j'avais été comme sa ... Je me dégoûtais autant que je la dégoûtais ... Je me détestais autant qu'elle me détestait ... Elle était anéantie et moi, j'étais impuissant face à sa peine, je ne savais tout simplement pas comment réagir face à tout sa ... Je me sentais comme un parfait idiot ... Et c'est ce que j'étais je sais ... Quel genre de mec j'étais ...

-Oceanne ...
-Laisse-moi tranquille Nick ! Va t'en !!! Fit-elle les larmes ravageant son visage.
-Je suis désolé si tu savais !Fis-je le coeur gros.
-TES TOUJOURS DÉSOLÉ NICK, TOUJOURS !! Fit-elle en pleurant.
-MAIS POURTANT C'EST VRAI !! Fis-je en me levant. OUI J'AI AGIS EN CON PAR DEUX REPRISES, OUI JE ME SUIS LAISSER MANIPULER COMME UN PAUVRE ENFANT ... JE M'EN VEUX PUTAIN ... TU PEUX COMPRENDRE SA ?! JE NE SAIS PAS CE QUE JE DONNERAIS POUR REVENIR EN ARRIÈRE ET LA REPOUSSER LUI DIRE QU'ELLE N'EST RIEN POUR MOI QUE JE NE L'AIME PAS ... JE NE SAIS PAS POURQUOI C'EST ARRIVER ENCORE BIEN MOINS POURQUOI JE SUIS ACCROS À TOI, CE QUE JE SAIS, C'EST QUE JE NE PEUX PAS RESTER SOUS SILENCE ... JE T'AIME OCEANNE PUTAIN !!!

Elle me regarda les larmes aux yeux.
-JE T'AIME AUSSI, MAIS J'AI PLUS CONFIANCE EN TOI NICK, JE SUIS DÉSOLÉE !!!

Elle partit plus loin.
-MERDE OCEANNE JE SUIS DÉSOLÉ !!! Fis-je en la regardant partir.
-Pas autant que moi !

Elle se mise à courir. Je me laissa tomber sur le sol tout simplement anéanti ... Quel crétain j'avais pu être ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeSat 13 Sep - 17:31

Raconté par Oceanne

Oui je l'aimais toujours, mais j'avais tellement souffert que je n'arrivais plus à lui faire confiance comme avant ... Il m'avait tellement blesser, c'était trop dur ... Non, je devais tenir mon bout ... Je ne devais pas craquer, nis succomber ... Il m'avait trop détruit ... S'était terminer ... Il ne pouvait pas rester ... Non, je ne pouvais plus lui laisser de chance, s'était terminer ... Mais qui j'essayais de convaincre ?! Moi ... Lui ?! Ou même vous ?! Je n'en sais trop rien ...

-Oceanne !!! Bon dieu te voilà ! Me fit Aaron en arrivant près de moi.

Je déposa ma main un peu près de son visage comme pour lui dire « Ne dit rien et ne m'énerve pas » J'avais besoin de calme et pas de m'énerver à cause de AC ... Il soupira.

-Je vois que tu m'en veux encore ! Fit-il en soupirant.
-Probable ! Fis-je sans plus en allant sur la terrasse.
-Je voulais juste t'aider ...
-La prochaine fois garde le silence et sa sera la meilleure chose qui m'aidera ! Fis-je en soupirant et en voyant Nick revenir.

Il soupira et alla retrouver Nick. Vraiment je ne savais plus ou j'en étais ... J'étais complètement anéantie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeTue 16 Sep - 0:24

Raconté par Nick

Arfff j'en n'avais tout simplement marre, j'y comprenais tout simplement plus rien ... Sa m'énervait ... Je l'aimais toujours même si j'avais agis comme le pire des enfoirer ... Tout ce que je voulais c'était qu'elle me pardonne. Qu'elle me laisse une seconde chance et cette fois, je n'allais tout simplement pas la déçevoir ... Elle était encrée dans ma peau tout simplement, s'était juste trop fou, s'était comme sa ... Je l'aimais tellement ...

Je venais de rentrer que déjà Aaron vena me voir.
-Bro ...
-Regarde laisse-moi tranquille ... Fis-je en soupirant et en allant me prendre une bière.
-Je suis désolé si tu savais ! Fit-il tristement.
-Mouais ... Pas autant que moi ... Non vraiment pas autant que moi ...

Je soupira et regarda vers la terrasse pour dire tout bas.
-Je t'aime tu sais ...

Et je parti vers mon studio pour aller écrire un peu quelques morceaux de musique ... S'était que sa qui arrivait à m'aider à m'en sortir ... Vraiment j'étais tout simplement plus qu'au bout du rouleau.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeThu 25 Sep - 21:46

Raconté par Oceanne

Je l'avais très bien entendu me dire qu'il m'aimait ... Mais je n'avais rien dit restant tout simplement concentrée sur la vue devant moi ... Un peu perdue si je peux dire sa ainsi.

-Oceanne ... Me fit Aaron en arrivant près de moi.

Je soupira sans rien lui dire.
-Je peux te parler ?! Demanda-t-il en fermant la porte coulissante derrière lui.

Je ne disa rien sachant que même si je lui disais non, il allait quand même s'asseoir près de moi pour me dire ce qu'il avait à me dire. Comme je le pensais, il s'assoya près de moi et se pencha les bras sur ses genoux pour appuyer sa tête sur ses bras et la tourna vers moi.

-Oce ... Je sais que tu ...
-Je suis enceinte Aaron ... Fis-je en le coupant.

Il fut surpris qu'il ne termina pas sa phrase.
-Depuis quand ?! Demanda-t-il doucement.
-Je l'ai sue il y a 2 semaines ! Fis-je sans le regarder.
-Est-ce que tu l'as dit à Nick ...
-Qu'est-ce que tu croix ?! Fis-je en soupirant.
-Oce ...
-Écoute, je me vois mal lui dire ... Nick écoute dans 9 mois tu auras un enfant à t'occuper ...
-Il y a des façons mieux pour lui dire ! Fit-il en me regardant.

Je soupira et me leva de la chaise.
-Je vais me faire avorter ...
-QUOI ?!!!! Fit-il en gueulant.
-Putain Aaron la discretion tu ne connais pas !!! Fis-je en soupirant.
-Merde ... Mais tu ne comptes pas faire sa Oceanne ?! Fit-il en colère.
-Ahhhh putain !!! J'aurais mieux fait de me fermer la gueule !!! Fis-je en colère moi aussi.
-Oce ...
-AHHHH LA FERME AARON !!!

J'entra à l'intérieur et tomba face à face avec Nick. Je le regardas un court moment avant de partir ... Putain de merdier, comme si j'avais besoin de tout sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitimeSat 27 Sep - 15:57

Raconté par Nick

Du au cris que je venais d'entendre, je sortie donc du studio pour me rendre sur la terrasse, quand je fis un face à face avec Oceanne. Elle me regarda un court moment avant de partir. Je soupira et regarda vers Aaron.

-Tu pouvais pas la laisser tranquil hein ?! Fis-je en le regardant.
-La ferme Nick ! Fit-il en soupirant.
-Merde AC, laisse-la respirer veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Tu pourrais pas comprendre Nick ! Fit-il en se prenant une bière.
-J'suis pas si morron que sa, je sais comprendre tu sais ?! Fis-je en le regardant faire.
-Laisse tomber ! Fit-il simplement.
-AC ... Qu'est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je doucement.
-Rien ... Fit-il en mentant visiblement.
-AC ...

Il soupira et me regarda.
-Oceanne est enceinte et elle veut se faire avorter ... Elle a déjà prit son rendez-vous ... Fit-il d'un trait.

Les bras me tombaient sur le sol.
-Pardon ?! Fis-je sans comprendre.
-Ta bien comprit Nick, elle est enceinte de toi ! Fit-il d'un trait.

Le visage m'alongea à cette nouvelle. Putain j'y comprenais plus rien à rien. Du bruit se fit entendre et je vis Oceanne descendre les marches avec son sac à main sur l'épaule.

-OCeanne ... Tu peux pas faire sa ... Fis-je en la regardant.

Elle se retourna les larmes aux yeux et me regarda.
-AC ta tout dit ... Fit-elle en soupirant.

AC baissa la tête pour ne pas la regarder.
-Écoute, j'ai mon mot à dire aussi Oce ...
-Non ... Il n'y a juste rien à dire ... Je suis désolée Nick, mais le médecin m'attends ...
-Attends ... Fis-je en retenant son bras.
-Nick, ne rends rien plus compliquer que ce l'est ! Fit-elle tristement.
-Laisse-moi t'accompagnée ... Fis-je le coeur gros.

Elle leva la tête pour me regarder dans les yeux.
-Tu me dois au moins sa ... Fis-je en ravalant.

Elle soupira,
-D'accord ... Fit-elle en soupirant encore et encore.

Je pris mes clefs de voiture et nous allâmes dans ma Hummer ... J'avais juste une envie ... Celle de pleurer tout simplement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Avec quel Boys ?!
» Works And Love
» Return of Fronts (Suite Works And Love)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: