Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeTue 30 Sep - 15:43

Raconté par Oceanne

Et merde, franchement, Aaron aurait pu se fermer sur se coup là ... Je n'aurais pas eu à me sentir aussi mal et coupable ... Putain, fait chier tout sa ... Vraiment même ...

Nick était au volant et semblait triste, moi, je ne parlais pas regardant par la fenêtre restant tout simplement perdu dans mes pensées. Après un moment il s'arrêta à la clinique ou j'avais rendez-vous avec le docteur Moore.

-Tu ... Tu veux que je t'accompagne ?! Demanda-t-il vraiment tout bas.
-Non ... Sa ... Sa va aller ... Tu ... Tu peux m'attendre à l'extérieur ! Fis-je simplement en sortant de la voiture.
-Comme tu veux ... Fit-il en soupirant.
-Je ... Je devrais pas être longue ! Fis-je simplement.

Il soupira sans me regarder. Je soupira à mon tour et alla dans la clinique ou je donna mon nom comme quoi j'étais arriver pour mon rendez-vous. Après quelques minutes, on m'appella. Je ravala et me leva pour aller à la salle ou on m'attendait pour les procédures d'avortement ...

-Assoiez-vous mademoiselle Smith.

Je fis ce qu'il me dit et m'assoya. Il étudia mon dossier avant de pouvoir procédé à l'examen ... Quand il alla le faire je le regardas les larmes aux yeux.

-Vous en êtes sur ... Demanda-t-il doucement.
-Je ...

J'avais du mal à parler. Il me regarda.
-Mademoiselle S ...
-Écoute monsieur Moore, je vous est fait perdre votre temps ... Je ... Je vais rentrer chez moi ...

Il s'éloigna de moi afin de me laisser descendre de la table d'opération. Je me rhabilla convenablement et sortie du bureau les larmes aux yeux ... Non, je ne pouvais juste pas faire sa ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeMon 6 Oct - 21:16

Raconté par Nick

J'attendais Oceanne à l'extérieur quand elle vena me retrouver. J'alla doucement près d'elle.

-Tu te sens comment ?! Demandais-je le coeur gros.
-Vide ... Fit-elle les larmes aux yeux.

Je ravala, elle l'avait vraiment fait ... Mais je devais respecter son putain de choix.

Le retour à la maison se fit tout simplement dans le silence ... Toute la famille se trouvait à la maison se qui me fit soupirer. Elle soupira aussi et sortie de la voiture sans rien dire pour se rendre à la maison ou tout le monde était à la porte.

-Tu l'as fait ?! Fit Aaron.

Elle ravala et s'éloigna.
-Tu l'as pas fait dis-moi que tu ne l'as pas fait ! Fit Leslie.

Elle tremblota les larmes aux yeux et continua.
-Nonnn tu n'as pas le droit ! Fit BJ.
- ... ... ...
-Pourquoi ?! Fit Angel.

Elle alla vers la chambre.
-Laissez-la tranquille ! Fis-je en soupirant.
-Nick ... Elle était enceinte de toi ... Tu allais être papa ! Fit Aaron.
-Je sais, mais c'est son choix ... Laissez-la tranquille d'accord ?! Fis-je tristement en me prenant une bière.

J'alla m'Asseoir sur la terrasse tristement. Je les entendis soupirer et ils reprient le repas qu'ils préparaient tous ensemble.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Oct - 15:40

Raconté par Oceanne

J'étais coucher dans la chambre les larmes roulant contre mes joues blotties dans mon lit en boule tenant mon oreiller entre mes bras le serrant tellement fort ... J'étais tout simplement à bout de souffle ... Tout sa allait tellement trop vite pour moi, j'y comprenais tellement plus rien, sa me tuait petit à petit ... Je me demandais même comment j'allais m'en sortir ... Je ne faisais que caresser mon ventre en pleurant ... Je ne savais tout simplement plus ou j'en n'étais ... Vraiment plus même ...

Un cognement se fit entendre sur la porte.
-Entre ... Fis-je en sachant très bien qui s'était.

La porte s'ouvra doucement et un déclique se fit entendre quand elle se referma.
-Oce ...
-Angel ... Fis-je simplement.

Elle vena s'asseoir près de moi.
-Comment tu te sens ?! Demanda-t-elle en caressant mes cheveux.
-Comme une moins que rien ! Fis-je en tremblotante remplis de larmes.
-Oh bella !!! Fit-elle en me serrant contre elle.
-Angel ... Je m'en veux tellement ... Fis-je en la serrant contre moi aussi.
-Shut ... Shut ... Fit-elle doucement en caressant mon dos.
-Je voudrais tellement revenir en arrière, au tout début et empêcher Nick de faire tout ce qu'il a fait avec cette fille ... ! Fis-je en pleurant.
-Shut ... ! Fit-elle doucement. Tu l'aimes toujours n'est-ce pas ?! Demanda-t-elle doucement encore une fois.
-Comment ne pas l'aimer Angel ... Hien ?! Dit-le moi ! Fis-je désemparée.
-J'aimerais pouvoir te le dire, mais encore là, je ne peux le dire, car, j'en sais rien ... Tout simplement rien ! Fit-elle doucement.
-Oui ! Sa je sais très bien ... Personne ne pourrait me le dire ... Il n'y a pas de remaide face à tout sa, je dois faire avec, même si cela vient me tuer ! Fis-je.

Elle ne savait tellement pas quoi dire et moi non plus ... J'étais a bout de souffle ... Nick me manquait ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeWed 29 Oct - 23:19

Raconté par Nick

J'essayais de faire avec le choix que Oceanne avait prit, et sa me tuais encore plus ... Je me sentais tout simplement moi aussi vide de l'intérieur, je sais c'est con, mais elle vient de m'enlever tout de même une partie de moi, et sa, c'est la chose la plus dur à tolérer je dois avouer trop tout simplement. Mais bon, j'essaie quand même de moins y penser ... Même si j'ai l'impression de mourir ... Ouais ... Tu parles ...

Les jours passaient et Oceanne me manquait tellement, s'était tout simplement trop fou ... Elle parlait beaucoup avec Angel, au moins, elle parlait à quelqu'un, elle ne restait pas enfermer sur elle même, car, tout sa, je l'aurais trouver tout simplement dur ...

-Comment elle va ?!
-Tu sais, elle essait de bien s'en sortir ! Elle trouve sa dur ! Fit doucement Angel.
-Elle me manque Angie ... Fis-je tristement.
-Je te rassure, tu lui manques à elle aussi ...
-Alors pourquoi tout es si compliquer ?! Fis-je en soupirant.
-Parce que tu lui a fait mal Nick ! Terriblement mal ...
-Oui je sais, j'ai tellement été épais ! Fis-je tristement.
-Sa oui, je te l'accorde ! Fit-elle en soupirant.
-Merci ... Fis-je en soupirant aussi.

Elle haussa les épaules et alla vers la cuisine. Sincèrement, je me trouvais tellement con ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeWed 5 Nov - 0:51

Raconté par Oceanne

Les journées passaient et je me tenais loin ... J'étais dans un chalet ... Celui de Angel et Collins, qui m'avait gentiment prêter du temps que je me sente mieux ... J'avais tout simplement besoin de prendre mes distances ... De me retrouver loin de tout tout simplement. Angel venait souvent faire un tour avec Collins, s'était les seuls avec qui je gardais contact.

-Oce ?! Me fit Angel en arrivant au Chalet.

Je sortie de la salle de bain avec une sale mine.
-Qu'est-ce qui t'arrive ma puce ?! Fit-elle en venant près de moi. Collins, prépare une bonne tisane chaude stp ! Fit-elle doucement.
-Tout de suite ! Fit-il en allant vers la cuisine.
-Toi tu vas me suivre ! Fit-elle en me faisant aller à la chambre.

Je soupira.
-Je vais bien Angie ... Je t'assure que je vais bien ! Fis-je en soupirant.
-Putain, Oce, tu es blanche comme un drap et tu arrives à peine à tenir debout, tu as une mine à faire peur ... Qu'est-ce qui t'arrive ?! Fit-elle doucement en me couchant dans le lit.
-J'ai pas su le faire Angel ... Fis-je en laissant mes larmes couler.
-Pas su faire quoi ?! Me demanda-t-elle en attachant mes cheveux en queue de cheval.

Je ravala levant le bas de ma camisole pour y laisser parraître un ventre un peu arrondit. Elle dirigea son regard vers mon ventre et le regarda pour me regarder par la suite.

-Pourquoi avoir menti à Nick ?! Me demanda-t-elle sans être fâcher.
-Je ... J'en ... Je sais pas Angie ! Fis-je en éclatant en sanglot.

Elle me serra doucement contre elle.
-Shut ... Calme toi ma puce, ne t'énerve pas ! C'est pas bon pour toi ... Faut te calmer !!! Fit-elle en me caressant le dos.
-C'est la seule chose qui me restait et que je ne voulais pas perdre de ton frère Angie ... Fis-je en la serrant très fort.
-Shut ... Sa va aller ma puce ! Fit-elle doucement en me bercant.

Collins entra avec la tisane. Angel lui fit signe d'approcher gardant le silence, lui faisant comprendre que je n'avais pas su le faire ... Il vena s'asseoir près de moi et caressant doucement le dessus de ma tête. Je le laissa faire, j'avais tout simplement besoin de calme, et à tout les deux, ils y arrivaient très bien ...
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSun 23 Nov - 18:02

Raconté par Nick

Oceanne me manquait tellement, s’était tout simplement trop fou … Chaque jours qui passait, j’essayais d’oublier le fait qu’elle me manquait, même si sa me faisait un mal de chien de ne pas la voir comme je le voudrais … Seule Angel et Collin savait ou elle se trouvait … Elle me donnait quelques fois des nouvelles de Oce … Mais, elle continuait tout de même à me manquer … J’aurais tellement voulu qu’elle soit là, juste pour que je puisse la prendre dans mes bras, comme j’avais l’habitude de le faire dans les début … Mais, je sais, chaque jours, je me faisais rappeller que j’avais agis en parfait con avec elle et d’oublier sa … Même si en quelque part, je l’espérais, s’était peine perdue d’avance tout simplement … J’en n’étais sur, je le savais …

-Angie … Dis-moi qu’elle va bien ?! Fis-je en voyant ma sœur arriver.
-Elle va bien, juste très fatiguée, mais elle va bien, ne t’en fait pas frangin ! Fit-elle doucement.
-Elle ta parler de moi ?! Lui demandais-je en la suivant à la cuisine.
-Nick, tu sais déjà la réponse ! Fit-elle doucement.

Je soupira.
-J’aurais juste espérer le contraire c’est tout ! Fis-je tristement.
-Oui, je sais tout sa Nick, mais la réponse reste toujours la même ! Fit-elle doucement.
-Arffff … Fait chier !!! Fis-je en me prenant une bière dans le frigo.

Elle ravala et détourna le regard.
-Pourquoi tu détournes le regard comme sa Angie ?! Lui demandais-je doucement.
-Je ne détourne pas le regard ! Fit-elle sans me regarder.
-Tu me regardes toujours d’habitude … Pourquoi que c’est différent maintenant ?! Qu’est-ce qui se passe ?! Lui demandais-je.
-Absolument rien, je t’assure Nick ! Fit-elle simplement.
-Il es arriver quelque chose à Oceanne ?! Lui demandais-je.
-Non ! … Fit-elle mal à l’aise.

Je m’approcha d’Angel après avoir déposer ma bière sur le comptoir de la cuisine.
-Angel, je sais que tu me caches quelques chose … Qu’est-ce qui ne va pas ?! Lui demandais-je en la forçant à me regarder.

Elle ravala et me regarda à peine.
-Elle n’a pas sue le faire Nick … Fit-elle la gorge nouée.
-De qui tu parles ?! De quoi tu parles ?! Lui demandais-je.
-Oceanne … Elle n’a pas sue le faire ! Répéta-t-elle.

Je la regarda sans comprendre.
-Tu seras papa dans 9 mois ! Fut les seules mots qu’elle réussie à me dire.

Je resta bête sur le coup … Oceanne n’avait pas sue le faire … Elle ne s’était pas fait avorter et ce n’était que maintenant que je le savais … Je ne savais tout simplement plus quoi penser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeFri 28 Nov - 20:27

Raconté par Oceanne

Depuis que j’avais dit à Angel que je ne m’étais pas fait avorter, que j’en n’avais été incapable, j’avais l’impression d’avoir un poid de moins sur les épaules, du moins, j’avais juste cette impression je dois avouer, car, sans doute, que j’en n’avais tout simplement pas, mais j’essayais de me rendre à l’évidence, que s’était ainsi qu’allait la vie …

-Oceanne …

Je me retourna.
-Nick … Mais qui ta dit que j’étais ici ?! Demandais-je surprise de le voir devant moi.

C’est ainsi que j’ai vu Angel et Collin sortir derrière lui. Je ravala.
-J’avais confiance en vous moi ! Fis-je le cœur gros.
-Oce, on fait sa pour ton bien, vous avez besoin de parler tout les deux ! Fit doucement Collin.
-Non !!! J’ai rien à lui dire ! Fis-je aussitôt.
-Tu croix sa ?! Fit Angel en me regardant et en regardant mon ventre.

Je ravala sans savoir quoi dire et faire de tout sa.
-Vous devez parler tout les deux, sa ne peut pas continuer comme sa !!! Vous devez parler ensemble !!! Oceanne, tu as besoin de lui et lui de toi ! Fit Angel.
-J’ai besoin de personne ! Fis-je en allant vers la terrasse.
-C’est ce que tu croix ?! Fit Collin.
-OUI !!! Fis-je en colère.
-Écoute ! Sa vient ridicule … Nick est ici un point c’est tout, et vous allez discuter ensemble !!! Tant que tu ne lui auras pas parler et tout dit, il ne bougera pas d’ici !!! TU M’AS BIEN COMPRIS ?! Me fit Angel.
-FAIT CHIER !!! Fis-je en buvant un verre de lait sur la terrase.
-JE FAIS SA POUR TON BIEN !!! Fit-elle.


Je ne disa rien de plus. J’entendis une porte se fermer … Je savais qu’à cette instant, je me retrouvais tout simplement seule avec Nick … Je n’avais tellement rien envie de lui dire … J’avais juste cette envie de vomir … De pleurer tout simplement … J’étais vraiment à la fin de mon rouleau tout simplement à la fin …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeMon 1 Dec - 18:25

Raconté par Nick


Quand ma sœur et Collin son parti, je me retrouvais seul avec Oceanne, je dois dire, que je me sentais tellement mal au fin fond de moi, je ne savais tellement pas par ou commencer avec tout cette histoire … C’est comme si, j’avais tout simplement la trouille, mais la trouille de quoi ?! Sa j’en sais tout simplement trop rien. Mais ils l’avaient dit, nous avions tout les deux besoin de parler ensemble.

J’alla vers la terrasse, comme je savais qu’elle y était. Je ravala, je savais très bien, qu’elle n’avait aucune envie de me parler, mais je devais savoir la vérité, savoir pourquoi elle m’avait cacher tout sa, pourquoi elle m’avait mentis … Tout sa venait me hanter … J’avais besoin de réponse tout simplement.

-Oc …

Elle soupira sans rien dire, le regard loin et les mains porter à son ventre. Elle ne voulait rien me dire.

-On doit parler Oceanne … J’aimerais tellement comprendre ! Fis-je doucement.
-Y’a rien à dire Nick … Tu sais tout, maintenant va t’en ! Fit-elle en soupirant.
-Non … J’ai tellement de questions dont j’ai besoin de réponses … J’ai besoin de savoir ! Fis-je en m’approchant d’elle.

Elle soupira toujours.
-Alors demande qu’on en finisse ! Fit-elle en soupirant sans me regarder.
-On peut s’asseoir ?! Lui demandais-je doucement.

Elle s’assoya sans rien dire de plus et attendit que je parle en premier … Je soupira sachant très bien, qu’elle n’avait aucune envie que je sois là tout simplement.

-Pourquoi m’avoir mentis ?! Lui demandais-je doucement.

Elle soupira.
-Je me suis mentit à moi-même Nick ! Fit-elle simplement.
-Pourquoi m’avoir simplement caché, que tu n’avais pas sue te faire avorter Oce ?! J’avais le droit de savoir tu sais ?! Fis-je en la regardant.
-J’avais juste pas envie que tu me doives des trucs … Je voulais m’en sortir toute seule ! Fit-elle en soupirant.
-Il est de nous cet enfant Oceanne ! Tu n’avais pas le droit, de faire ton igoïste et le garde que pour toi !!! J’avais le droit de savoir … Je suis le père après tout Oceanne ! Fis-je en soupirant.

Elle ravala je pouvais sentir qu’elle avait envie de pleurer tout simplement.
-Je ne voulais pas t’imposer tout sa, tu as ta carrière, moi la mienne … Je voulais que tu puisses continuer sans t’inquiéter de tout sa ! Je voulais pas que tu es du mal avec tout sa …
-Voyons Oceanne ! J’ai 28 ans, je sais très bien ce que je fais tu sais ?! Je sais comment gérer mes choses, je suis capable de savoir se que je veux de se que je ne veux pas faire tu sais ?! Fis-je en la regardant même si elle évitait mon regard.
-Désolée … Fut les seuls mots qu’elle arriva à me dire en cachant qu’elle avait cette envie folle de pleurer.
-Pourquoi j’ai l’impression que tu as envie de pleurer ?! Fis-je doucement.

Elle ravala.
-Parce que c’est le cas … Fit-elle sans me regarder.
-Regarde-moi ! Fis-je doucement.
-Ne me force pas à te regarder Nick ! Fit-elle avec la gorge nouée.

Je me pencha devant elle, les bras sur ses genoux et tourna doucement son visage avec ma main pour qu’elle me regarde, je pouvais voir, des tonnes de larmes se déverser le long de ses joues. Elle me regarda sans savoir quoi dire.

-Dis-moi se qui ne va pas ?! Fis-je doucement.

Elle me regarda et fini par fermer les yeux pour tout me dire ce qu’elle avait à me dire.

-Je t’aime … J’y peux rien … Je croyais arriver à t’oublier, à faire une croix sur toi, mais rien ne va comme je le veux … J’ai envie de mourir, j’ai envie de tout abandonner … J’ai besoin de toi … J’arrive plus à me passer de toi … Tu es tout pour moi, malgré tout ce que tu m’as fait, je t’aime toujours autant … Faut croire, que tu es encrer en moi, que c’est toi, le casse-tête manquant à mon cœur … J’y peux rien, c’est comme sa … Nick … J’ai besoin de toi …

Je fus surpris mais surtout émue de ce qu’elle venait de me dire. Je ne disa rien, et me mise à la hauteur de son visage pour doucement aller déposer mes lèvres sur les siennes et l’embrasser … Elle venait tout simplement de faire rebattre mon cœur, si elle pouvait savoir à quel point, je l’aimais moi-même.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Dec - 23:16

Raconté par Oceanne

Quand je sentis les lèvres de Nick se poser sur les miennes, je me sentis vraiment toute drôle … Un énorme frisson qui se faisait sentir tout simplement au fin fond de moi. J’enroula doucement son cou de mes bras sans m’arrêter de l’embrasser … Tout sa, m’avait tout simplement manquer … Je ne pouvais pas faire autrement que de le laisser faire.

Il me serra doucement contre lui sans me lâcher et me prit dans ses bras sans arrêter de m’embrasser pour autant … Nos lèvres était tout simplement souder l’une à l’autre … Je l’aimais, sa en faisait tout simplement aucun doute … Je ne doutais tout simplement plus de mes sentiments pour lui … Oui, sincèrement je l’aimais …

-Je suis sincèrement désolée Nick ! Fis-je les larmes aux yeux.
-Shut !!! C’est pas grave ! Fit-il doucement en me déposant dans le lit.
-Si c’est grave Nick ! Fis-je en le regardant dans les yeux.
-Shut !!! Plus maintenant ! Fit-il en caressant ma joue tendrement.
-Je t’aime Nick ! Fis-je le cœur gros.

Il me souria doucement.
-Et je t’aime Oceanne ! Fit-il avant de venir m’embrasser.

Je le laissa faire étant plus que bien … Je me sentais enfin revivre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Dec - 18:18

Raconté par Nick

Elle s’en voulait tellement, et je pouvais tellement pas lui en vouloir … Je l’aimais tellement trop pour lui en vouloir … Elle était tellement trop pour moi, je ne pouvais pas lui en vouloir, comme elle le pensait.

-Je suis sincèrement désolée Nick ! Fit-elle les larmes aux yeux.
-Shut !!! C’est pas grave ! Fis-je doucement en la déposant dans le lit.
-Si c’est grave Nick ! Fit-elle en me regardant dans les yeux.
-Shut !!! Plus maintenant ! Fis-je en caressant sa joue tendrement.
-Je t’aime Nick ! Fit-elle le cœur gros.

Je lui souria doucement.
-Je t’aime Oceanne ! Fis-je avant d’aller l’embrasser.

Elle me laissa faire me serrant très fort contre elle, comme si elle avait tout simplement peur que je la quitte … Je n’avais tout simplement pas l’intention de partir, je n’allais plus refaire cette conneries … Je voulais du sérieux, et s’était avec Oceanne que je voulais le vivre … Elle était tout simplement tout pour moi.

-Nick ! Fit-elle doucement entre mes baisers.
-Oui ?! Fis-je doucement.
-Fait-moi l’amour ! Fit-elle les yeux remplis de larmes.

Je caressa doucement son visage et sans la faire attendre, je lui fis ce qu’elle me demanda … L’amour … Doucement sa rien brusquer, juste amoureux plus que jamais … Oceanne était à nouveau dans ma vie, et je n’avais aucune envie qu’elle ne me quitte, plus jamais je n’allais la blesser … Non, plus jamais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Dec - 3:51

Raconté par Oceanne

Depuis mon retour avec Nick, je dois avouer, que tout allait mieux dans ma vie, que ma carrière, que j’avais laisser un peu de côtés, maintenant, je me sentais prête à la reprendre … Nick m’aidait beaucoup je dois avouer … De plus, il était toujours présent pour moi et notre petite fille … J’étais sur mon nuage tout simplement …

Aaron trouvait sa tout simplement dure … J’avais appris qu’il m’aimait et que de me revoir près de Nick, lui faisait mal … Putain … Je n’avais jamais vu le coup venir … Vraiment, je ne savais pas qu’il m’aimait lui aussi … Sa explique maintenant tellement tout … Mais encore là, j’y pouvais rien, mon cœur n’était qu’avec Nick uniquement … S’était fait ainsi, je ne pouvais rien faire de plus que sa … J’étais plus amoureuse que jamais de Nick et avec un très grand A

Je lui faisais à nouveau confiance, je croyais à nouveau en lui, en nous et en notre relation … Il faisait tout simplement des efforts de son côté et moi du miens pour lui faire confiance … Je savais, que je pouvais croire en lui, en son amour … Je pouvais à nouveau dire qu’enfin j’étais heureuse … Je n’avais tout simplement plus peur d’être trahis … À nouveau, je me sentais tout simplement revivre … Je me sentais enfin comme je voulais me sentir … Amoureuse avec se grand A … Je n’avais tout simplement plus peur, plus mal … Je reprenais confiance en l’amour tout simplement.

Je pouvais enfin dire, que malgré tout les épreuves que nous avions passer tout les deux … Notre cœur était tout simplement du, pour se retrouver, pour se retracer ensemble, pour tout simplement se coller l’un à l’autre … Il était mon âme sœur … Mon autre moitié tout simplement … Je n’avais plus peur de le montrer … Avec lui j’étais enfin moi … Enfin, j’y croyais … Enfin j’avais mon compte de fée, enfin j’étais plus qu’amoureuse …

Finalement, quand on regarde sa comme il faut … Dans la vie, on n’a souvent mal, mais souvent on n’est récompenser … Je sais que Nick ma énormément fait de mal, mais j’ai appris à croire en lui tout simplement, et je ne le regrette pas … Je suis plus qu’heureuse de mon choix … L’amour, moi aussi j’y es droit … Et plus jamais, je ne le laisserais filer entre mes mains … Enfin je suis heureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel   Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ne Reste Pas- Suite Si Exceptionnel
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Avec quel Boys ?!
» Works And Love
» Return of Fronts (Suite Works And Love)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: