Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Drive By Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeWed 21 Jan - 18:39

Raconté par Alex

La soirée tirait à sa fin, et j’avais vraiment pas envie de partir … Je devrais plutôt dire, de la laisser partir … Je sais sa semble tellement fou, mais tellement réelle … Elle ma fait revivre et avoir a nouveau confiance en l’amour ! Même si tout semble tellement suréaliste, pourtant, pour moi c’est la vérité.

-Elle c’est endormit ! Fit tout bas Brian.

Je pencha la tête pour regarder Briana, et effectivement, elle venait de s’endormir.

-Effectivement elle dort ! Fis-je en continuant de caresser ses cheveux.
-Tu te sens assez fort pour la soulever AJ ?! Demanda Nick.
-Elle n’est pas si lourde que sa quand même Nick ! Fis-je en riant vraiment tout bas.
-Alors essaie de te lever au moins car, ce lever avec quelqu’un dans les bras, c’est pas toujours chose facile ! Fit Howie.

Je me leva doucement d’avec Briana dans les bras. Elle bougea un peu mais resta endormit dans mes bras, j’étais réellement bien avec elle.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Jan - 21:37

Raconté par Briana

J’étais tellement bien dans les bras d’Alex, que je ne m’étais même pas réveiller quand il s’était lever de son siège avec moi dans les bras. Je n’avais fait qu’enrouler son cou de mes bras et avait laisser ma tête appuyer sur son épaule … Le nez enfoncer dans son cou, j’étais tellement bien, je n’y pouvais vraiment rien, s’était comme sa …

-Tu sais ou est sa chambre toi ?! Demanda AJ à Justin.
-Non pas du tout ! Fit-il en soupirant.
-Bon ! Elle viendra dans ma chambre c’est tout ! Fit-il doucement.
-T’en n’es sur ?! Elle peux aussi bien venir dans le mienne ! Fit Justin.
-Écoute, c’est pas pour te déçevoir, mais je croix, qu’elle sera beaucoup trop perdue si elle se retrouve dans la même chambre que toi … Elle ses endormit dans mes bras, donc, c’est moins pire si elle se réveille près de moi ! Fit-il doucement.
-Ouais ! Alex à raison pour sa ! Fit Brian.
-Ouais ! Je l’avoue ! Fit doucement Justin.

Je ne bougea toujours pas, j’étais tellement bien contre lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Jan - 20:35

Raconté par Alex

Une fois rendue à l’hôtel, je me dirigea vers ma chambre avec toujours Briana dans les bras. Elle ne s’était toujours pas réveiller, je croix, qu’elle était tout simplement bien là contre moi … Et sa me faisait sourire de savoir tout sa !

-Bonne nuit Alex ! Me fit les Boys.
-Night les gars ! Fis-je en leur souriant.
-Prends soin de Briana ! Fit Justin.
-T’inquiète Justin ! Fis-je simplement.

J’entra doucement dans ma chambre et ferma la porte de mon pieds. J’alla doucement la déposer sur mon lit après lui avoir retirer ses souliers pour au moins qu’elle y dorme bien. Elle bougea un peu.

-Hum … Fit-elle tout bas.

Je me tourna la tête pour voir si elle était toujours okay. Elle avait les yeux ouvert et me souria doucement.

-Rendors-toi princess ! Fis-je doucement.
-Hum ! Fit-elle en retirant son jean pour se trouver en sous-vêtement devant moi.

Je lui souria sans rien dire de plus et me mis qu’en boxer.
-Merci pour la soirée Alex ! Fit-elle doucement.
-C’est rien tu sais ! Fis-je doucement en me couchant près d’elle.
-Pour moi, c’est beaucoup, sa dépasse toute mes attentes ! Fit-elle doucement en se collant contre moi.

Je la laissa bien sur faire avec un petit sourire.
-Alors, je suis ravis si sa ta plu ! Fis-je doucement en caressant ses cheveux.

Elle me souria doucement.
-Je ne sais pas à qui sa ne plairais pas de vivre se genre de moment avec un de ses idoles tu sais ! Fit-elle doucement.

Je lui souria à nouveau.
-Mais c’est avec toi que j’ai passer se moment, et quand j’y pense, il n’y a qu’avec toi, que je voudrais que tout sa se reproduisse ! Fis-je doucement.

Elle me souria doucement caressant ma joue.
-Merci Alex ! Fit-elle doucement.

Je frissonna au contact de ses doigts sur ma joue.
-C’est naturel je croix bien ! Fis-je doucement en mettant ma main sur la sienne qui était poser sur ma joue.
-Non, je croix pas ! Je veux dire par la que … Moi, je suis tellement normal … J’ai pas la vie de star que tu as, et de voir, que tu as passer du temps avec moi, sans que cela semble forcer, je veux dire, sa me fait un bien fou, car, enfin, j’ai eu un moment de rose dans ma vie noir et gris ! Alors, mille fois merci ! Même si dire merci, n’est pas encore assez pour montrer que j’apprécie ! Fit-elle doucement.
-Princess !!! Fis-je doucement en caressant sa joue à mon tour. Tu n’as pas à me remercier, sa me fait plaisir, et si j’aurais pas eu envie de le faire, je ne l’aurais pas fait tu sais ! Continuais-je doucement. J’ai passer un agréable moment, et j’ai envie d’en passer encore des tonnes comme sa ! Rajoutais-je.
-J’aimerais tellement moi aussi si tu pouvais savoir ! Fit-elle doucement.

Je caressa toujours sa joue.
-Sa sera possible ne t’en fait pas avec sa, ce n’est pas la dernière fois qu’on va se voir ! Fis-je doucement.

Elle me souria et me regarda tendrement dans les yeux. Elle était si belle, s’était juste trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeTue 3 Feb - 17:47

Raconté par Briana

« Sa ne sera pas la dernière fois qu’on va se voir » cette phrase me revenait sans cesse en tête pendant que j’étais perdue dans son regard. Il était tellement adorable s’était juste trop fou … Il caressa ma joue et déposa un baiser sur mon front. Je lui souria et alla me blottire contre lui juste pour être bien … S’était plus fort que moi … J’avais besoin de me sentir bien, même si sa n’allait durer que pour se soir, pour moi, s’était tout simplement important … Même plus qu’important je devrais plutôt dire …

Les jours passaient et Alex était partie pour poursuivre sa tournée, sa me faisait mal de me retrouver loin de lui, mais je restais tout de même forte, me disant que j’allais bientôt le revoir, j’avais grandement confiance en l’avenir si je peux me permetre de dire sa ainsi …

« Les Backstreet Boys revienne au Québec »


Sa se disait partout sur les forums, et même sur le fanclub, alors, naturellement, en sachant qu’il allait être à Shebrooke, je me réserva une place pour ne pas perdre ma chance de le voir à nouveau. Il comptait beaucoup pour moi, et je me devais de le revoir … J’étais même plus qu’heureuse de savoir, que sa allait se faire aussi rapidement … J’étais tout simplement aux anges …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeWed 4 Feb - 18:01

Raconté par Alex

J’étais trop happy, nous retournions au Canada. J’espérais sincèrement y revoir Brianna, elle me manquait tellement s’était vraiment trop fou … J’avais aucun moment à moi pour prendre de ses nouvelles, j’espèrais tellement qu’elle allait bien … Qu’elle n’avait pas trop d’ennuie et qu’elle s’en sortait très bien … Elle comptait beaucoup pour moi.

-Lex !!! C’est le temps du SoundCheck ! Fit Brian.
-J’arrive ! J’arrive ! Fis-je doucement en allant retrouver les Boys.
-Super ! Fit Howie. On peut maintenant y aller ! Rajouta-t-il.
-Très certainement ! Fis-je avec un sourire.

Ils me remient mon sourire et nous partîmes vers la salle du SoundCheck de Sherbrook … Étrangement, j’espérais que Brianna soit là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb - 1:06

Raconté par Briana

J’étais vraiment trop heureuse de la nouvelle, d’apprendre que les Boys revenait au Canada pour une séries de 4 concerts … Je m’étais procurée un SoundCheck pour le concert de Sherbrooke et j’étais vraiment plus heureuse que jamais !!! J’étais même aux anges de savoir, que j’allais pouvoir les revoir, je ne pouvais rien demander de mieux.

-Arfff !!! Je sais tellement pas comment m’habiller !!! Fis-je en fouillant dans mon garde-robe.
-C’est toujours la même chose ! Me fit Scott en riant.
-Tu me connais, je veux être parfaite ! Fis-je en soupirant.
-Tu es toujours la plus belle et la plus parfaite Bri ! Arrête de t’en faire avec sa, et habille toi comme ton cœur le sans ! Fit-il doucement.

Je le regarda avec un sourire en coin et m’habilla d’un jean taille basse, d’une camisole avec une manche du côtés droit et de l’autre pas d’épaules … J’enfila de jolie botte noir, pour faire sortir mon top noir … Je laissa soins à Scott de s’occuper de mes cheveux qu’il lissa de mon fer plat … Pendant que je me maquillais très naturellement … Juste pour dire que j’avais quelque chose colorer sur le visage. Par la suite avec un soupir je me retourna pour le regarder et attendre son verdique.

-WoW !!! Je suis sans voix !!! Tu es WoW !!! Merveilleuse ma chérie !!! Fit-il en tapant doucement dans ses mains fière du résulta.
-Tu en n’es sur ?! Lui demandais-je doucement.
-Plus que sur même ! Fit-il avec un sourire.

Je lui remis son sourire et alla doucement déposer un baiser sur sa joue. Une chance que je l’avais celui-là !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Feb - 19:27

Raconté par Alex

S’était le SoundCheck et je dois avouer, que j’espérais tellement la voir … Je regardais autour mais ne la vie pas se qui me rendit triste, mais en même temps je pouvais comprendre, s’était tellement cher nos VIP que c’est pas tout le monde qui peuvent s’en procurer un disons.

-Tu la cherche encore ?! Fit doucement Brian.
-Mouais … Mais je devrais sans doute arrêter ! Fis-je en soupirant.
-Je suis sur qu’elle est là elle attends juste le bon moment pour se montrer ! Fit Howie doucement.
-Vous êtes plus croyant que moi ! Fis-je simplement.
-Peut-être parce que tu regardes les yeux fermer ! Fit Nick.
-Je vois pas pourquoi tu dis sa ! Fis-je en soupirant.
-Parce qu’en se moment, tu regardes les yeux coller dur ! Fit Justin.

Je soupira sans comprendre.
-Quelqu’un me cherche ?! Fit une voix douce que je reconnue tout de suite.

Je me tourna pour me rendre compte qu’elle était belle et bien la devant moi.

-Briana !!! Fis-je heureux de la voir.
-Salut Jizzle ! Fit-elle doucement.

Je la regarda doucement.
-Tu me fait un calin ou pas ?! Fit-elle doucement.
-Oh ! Si bien sur !!! Fis-je doucement.

Je lui ouvra très grand mon bras et elle vena s’y blottir aussitôt. Elle m’avait tellement manquer s’était vraiment trop fou … J’étais vraiment heureux de la retrouver.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Feb - 18:01

Raconté par Briana

J’étais dans les VIP mais j’attendais simplement le bon moment pour aller me montrer … Je voulais en quelque sorte, lui faire une surprise … Je voyais bien qu’il semblait me chercher se qui me fit sourire … Il ne m’avait pas oublier et c’est tout ce que j’espérais je dois avouer

-Tu la cherche encore ?! Fit doucement Brian
-Mouais … Mais je devrais sans doute arrêter ! Fit-il en soupirant.
-Je suis sur qu’elle est là, elle attends juste le bon moment pour se montrer ! Fit doucement Howie.
-Vous êtes plus croyant que moi ! Fit-il simplement.
-Peut-être parce que tu regardes les yeux fermer ! Fit Nick
-Je vois pas pourquoi tu dis sa ! Fit-il en soupirant.
-Parce qu’en se moment, tu regardes les yeux coller dur ! Fit Justin.

Il soupira sans doute sans les comprendres.
-Quelqu’un me cherche ?! Fis-je doucement en arrivant derrière Alex.

Il se tourna derrière lui et se rendit compte que j’étais là devant lui.
-Briana !!!! Fit-il visiblement heureux de me voir.
-Salut Jizzle ! Fis-je doucement.

Il me regarda doucement.
-Tu me fais un calin ou pas ?! Fis-je doucement.
-Oh ! Si bien sur !!! Fit-il doucement.

Il m’ouvra très grand les bras et j’alla doucement mis blottir aussitôt. Il m’avait terriblement manquer s’était juste trop fou je dois avouer !!! De le retrouver enfin me fit un bien fou … Trop fou même je dois dire.

-Je suis tellement content que tu sois là !!! Fit-il en me regardant.
-Et moi contente de tous vous revoir ! Fis-je en souriant.

Bien naturellement, je fis la bise à chaque Boys ainsi que Justin, Q et Big Bob … J’étais trop heureuse de les retrouver tous … S’était comme ma deuxièmes familles, et je ne voulais en aucun cas la perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Feb - 21:01

Raconté par Alex

De retrouver Briana était super cool ! Je me sentais vraiment bien de la voir enfin !!!

-Tu as envie de faire quoi ?! La soirée est encore jeune ! Fit Q.
-Sa j’en sais vraiment trop rien ! Je voudrais surtout pas vous embêter ! Fit-elle doucement.
-Voyons, tu nous embêtes pas ! Fit Nick. On monte pas sur scène avant 5hrs … Donc, il nous reste du temps ! Rajouta-t-il.

Elle souria en coin.
-D’accord, mais je ne sais pas plus ce que l’ont pourrait faire ! Fit-elle doucement.
-Si on allait manger, sa nous ferait tous un bien fou ! Fit Brian.
-Sa je suis vraiment d’accord ! Fit Howie.
-Et moi donc ! Fis-je doucement.

Elle éclata de rire.
-Vous avez toujours faim, c’est tellement pas nouveau ! Fit-elle.

Je ria à mon tour.
-Elle marque un point là ! Fis-je en riant.

Elle tira la langue et nous allâmes manger tous ensemble à l’hôtel. Sincèrement de la retrouver me faisait le plus grand bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Feb - 16:28

Raconté par Briana

Une fois arriver à l’hôtel, nous allâmes tous dans la grande salle pour le souper…Je dois avouer, que sa me faisait vraiment drôle, de me retrouver à nouveau avec les Boys, mais sa me faisait surtout un bien fou d’y être, ils m’avaient tous tellement manquer !!! Sa ne pouvait faire autrement …

Nous mangeament tous dans les rires et leur annecdotes de tournée, sa me faisait plaisir de les voir aussi heureux qu’ils ne l’étaient tous !!! Et Alex, il m’avait tout simplement l’air en pleine forme, ce qui me fit un bien fou je dois avouer !!! Il était important pour moi, et je ne voulais en aucun cas, qu’il est de la peine ou qu’il soit malheureux.

Après le souper, ils allaient tous se préparer, alors je resta avec LeighAnne et Leigh ainsi que Baylee dans le hall de l’hôtel ou ils résidaient … Je me sentais vraiment importante près d’elles je dois avouer … Sincèrement, je me sentais bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Feb - 17:15

Raconté par Alex

S’était maintenant l’heure du concert, j’étais tellement heureux de me retrouver sur scène, c’est l’endroit ou je me sentais tout simplement le mieux … Et je ne pouvais rien demander de mieux, je pouvais tout simplement me donner à fond dans ce que je faisais, et sans être juger dans quoi que se soit, alors, aussi bien en profité, et c’est encore mieux, quand tu sais qu’une personne à qui tu tiens le plus, est tout près de toi …

-Ce soir … Je tenais à dire un mot avant de lancer ma chanson … Je sais, j’en dis toujours avant de le faire, mais se soir c’est différent … Je tenais à souhaiter la bienvenu à une fille super que j’adore et que je suis heureux de revoir … Elle est dans l’audiance en se moment et je tenais à te dire à toi ma belle Briana !!! Merci d’être ici se soir, je t’adore !!!!

Les lumières se sont poser sur elle … Justin s’approcha d’elle pour montrer que s’était d’elle qui s’agissait se qui la fit encore plus rougir bien entendue. Elle m’envoya un bisous que je lui rendis et Justin posa un micro devant ses lèvres elle le regarda en voulant dire « Non … Pas sa !!! » Je ria doucement et disa ;

-Aller, dit quelque chose Briana !!!

La foule se mit à crier. Elle regarda Justin et lui disa tout bas, mais j’avais très bien comprit.

-Je te hais toi !!! Fit-elle

Je ria doucement et elle prit le micro.
-Bon okay … Bien, juste te dire mon très cher Alex, que je suis heureuse d’être ici se soir, et que je te remercie pour tout se que tu as sue faire pour moi … Je t’adore très fort … Et se soir, bien, donne-toi à fond !!! Tes le meilleurs !!!

Tous se mit à crier et je lui envoya un baiser souffler avant de commencer ma chanson …

« Oh!
What u want?
Alright now remmeber that
Ha-ha ha-ha
Introducing me
Stay up


Super fly, black hair
Swinging out everywhere
I touched you and my heart stopped
Now I know I'm totally f**ked

I'm gonna take you in my car
Let you give me a ride
And tell me love quickly
so I'll let you decide
and if you get too serious
I'll tell you goodbye
Girl you better realize


This ain't nothing but a
Drive by love (Hey-hey)
Drive by love (Hey-hey)
Drive by love (Hey-hey)
Drive by, drive by
I drive by lo-lo-lo-lo-lo-love
Lo-lo-lo-lo-lo-lo
I drive by lo-lo-lo-lo-lo-love
Lo-lo-lo-lo-lo
I drive by love


We went a little too fast
And thumped me back on my ass (Oh)
I can't believe I did this
Let it happen with a just one kiss


So tell me what'd you do
if it happen to you?
Would you wanna give it up
or would you thought you were through?
And I fell in love and now I'm totally screwd
I guess I should've realize


This is more than just a
Drive by love (Hey-hey)
Drive by love (Hey-hey)
Drive by love (Hey-hey)
Drive by, drive by
I drive by lo-lo-lo-lo-lo-love
Lo-lo-lo-lo-lo-lo
I drive by lo-lo-lo-lo-lo-love
Lo-lo-lo-lo-lo
I drive by love

Oh!

Coming up, I'm coming up




So tell me what'd you do
if it happen to you?
Would you wanna give it up
or would you thought you were through?
And I fell in love and now I'm totally screwd
I guess I should've realize

It's not a drive by love
lo-lo-lo-lo-lo-love
Lo-lo-lo-lo-lo-lo
I drive by lo-lo-lo-lo-lo-love
Lo-lo-lo-lo-lo
I drive by love
Drive by love (Hey-hey)
Drive by love (Hey-hey)
Drive by love (Hey-hey)
Drive by, drive by

Drive By Love – AJ McLean
»


Je me donna à fond tout simplement comme elle venait de me le demander … Elle était super cette fille, je l’adorais … Peut-être plus que je ne voulais me l’avouer en faite … Mais bon, sa j’aime mieux ne pas y penser …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeFri 6 Mar - 16:58

Raconté par Briana

Tout le long du concert, tout ce passait super bien ... Alex se donnait à fond comme tout les autres Boys d'ailleurs ... S'était démant tout simplement ...

Une fois le concert terminer, j'alla avec Justin derrière scène, car, il voulait que je le suivre ... Je ne pouvais faire autrement de toute façon, j'avais envie de le suivre justement, alors aussi bien le faire !!!!

Les Boys arrivaient derrière après quelques secondes. Alex s'approcha de moi.

-Alors, ta aimer ?! Me demanda-t-il encore tout plein de sueur.
-Vous avez été super ! Fis-je en le décoiffant.
-Hey !!!! Fit-il en riant.
-Désolée, mais s'était trop tentant ! Fis-je en riant à mon tour.
-J'ai bien vu sa ! Fit-il en tirant la langue.

Je fis de même bien entendue.
-On compte aller prendre un verre, tu veux venir avec nous ?! Me demanda doucement Brian avec LeighAnne et Baylee contre lui.
-Si je peux venir oui pourquoi pas ! Fis-je doucement.
-Tu es toujours la bienvenu tu sais bien ! Fit doucement Nick.

Je lui souria.
-Alors !!!

Je regarda vers Alex.
-Tu veux que je viennes toi ?! Lui demandais-je doucement.
-Bien sur ! Quel question ! Fit-il en me collant contre lui.

Je le laissa faire et souria. Ils étaient tellement adorable tous les 4.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:59

Raconté par Alex

Elle les avait les questions elle par moment … Comme si je ne voulais pas qu’elle vienne … C’est clair que je veux qu’elle vienne, je tiens trop à elle pour me retrouver loin d’elle … Je sais, c’est fou, et c’est une fan, mais pour moi, elle est plus que sa, elle est mon amie, ma confidante, et je sais, que je peux avoir confiance en elle … Je suis trop bien avec elle …

Après avoir prit une bonne douche … Nous, nous retrouvâmes tous dans le hall de l’hôtel … Briana était après discuter avec Justin, plus belle que jamais … ! WoW ! Elle allait me faire mourir si elle continuait comme sa s’était vraiment trop fou.

-Bon ! Fit Brian. Nous sommes tous là et prêt à partir !
-Qui s’occupe de Baylee ?! Demanda doucement Briana.
- La nounou qui nous accompagne ! T’en fait pas, il est entre de très bonne mains ! Fit doucement LeighAnne.
-Je vous croix ! Fit-elle doucement.

Elle lui souria et par la suite, nous partîmes vers le night club le plus près de ou nous étions. Nous avions envie de boire un peu … Après un concert démant comme on venait de donner, on n’avait besoin de libérer notre folie !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeWed 11 Mar - 15:39

Raconté par Briana

Je dois avouer, que j’étais vraiment heureuse … Je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa … Je vivais une soirée tout simplement merveilleuse, que demander de plus ?! Absolument rien à vrai dire … Ce que je vivais dépassait toute mes espérance … J’étais vraiment bien et heureuse à la fois …

La soirée se passa super bien … Je m’amusais comme une vrai folle, quand je vis, une fille être un peu vache avec Alex … Je m’approcha pour voir se qui se passait.

-Alex tu es saoul !!! Fit-elle.
-Je ne suis pas saoul ! Fit-il.

Je ravala ne voulant pas trop y croire et m’approcha de plus près de Alex. Quand il me vit, il me fit un sourire.

-Ah !!!! Bri … Je t’en pris, dis-lui que je ne suis pas saoul ! Fit-il difficilement.

Je ravala les larmes aux yeux mais ne disa rien de méchant.
-Il ne l’est pas … Mentais-je.
-Bon … Tu vois ! Fit Alex à la fille.
-Elle dit sa pour te faire plaisir, c’est trop évident que tu l’es ! Fit-elle.

Je soupira.
-Écoute, sa te donne quoi de le crier ?! Absolument rien, alors stp, laisse-le tranquille d’accord ?! Fis-je doucement à la fille.
-Mouais … Il en vaut même pas la peine ! Fit-elle avant de partir.

Je soupira et me retourna vers Alex qui avait un verre en main. Je lui enleva doucement et il me regarda.

-J’ai été trop loin n’est-ce pas ?! Fit-il en me regardant faire.
-Alex … Tu as 31 ans, tu sais très bien ce qui est bon pour toi de ce qui ne l’ai pas … Alors ne me demande pas si tu es aller trop loin, tu trouveras toi-même la question à ta réponse ! Fis-je doucement.
-Tu m’en veux ?! Fit-il en ravalant et en me regardant.
-Non … Encore là, c’est ta vie Alex … Je suis simplement un peu déçue … Fis-je en ravalant.

Il me prit la main.
-Je voulais pas que tu sois déçu de moi Briana … Fit-il en me regardant.
-Écoute, sa va … C’est pas grave Alex … Fait simplement attention veux-tu ?! Je voudrais pas que tu resombre … Après 6 ans sans l’avoir fait Jay ! Fis-je doucement.

Il me tena la main.
-Je ne veux pas resombrer Briana … J’ai pas envie de retomber dans l’accole …
-Alors, fait attention Alex … C’est ce qui va t’arriver si tu continues comme sa, et je ne serais pas toujours là pour te sauver la face tu sais ?! Fis-je doucement en le regardant dans les yeux.
-Je suis sincèrement désolé ! Fit-il tristement.
-Pas autant que moi sans doute ! Fis-je simplement en soupirant.

Il ravala et me prit dans ses bras. Je le laissa faire sans rien dire … Il en n’avait sans doute besoin … Même si je dois avouer, que de le voir ainsi me fit mal … Mais s’était sa vie, et lui seul savait comment il avait envie de la géré … Moi tout ce que je voulais, s’était son bien et son bonheur … Rien de plus rien de moins …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeThu 12 Mar - 15:57

Raconté par Alex

Je me sentais tellement mal de ce que je venais de faire … Par chance, Briana était tout près de moi, alors, je savais, que je n’étais pas toute seul dans l’histoire … Même si je savais qu’en quelque part, je l’avais blesser et déçue … Sa je me le pardonnerais jamais … Je m’en veux tellement là …

-Tu veux qu’on rentre Alex ?! Me demanda-t-elle doucement.
-J’aimerais oui ! Fis-je en ravalant.
-Je vais aller aviser les autres, attends-moi dehors d’accord ?! Fit-elle doucement.
-D’accord !!! Sans doute que de l’air frais va me faire le plus grand bien ! Fis-je simplement.

Elle me souria en coin et alla voir les Boys pour les aviser que j’allais entrer, pour ma part j’allas dehors et je ne vis pas, que la fille du club me suiva.

-Tu vas pas rentrer comme sa ?! Fit-elle en s’approchant de moi.
-Laisse-moi tranquille veux-tu ?! Fis-je en soupirant et en voyant des caméras arriver près de nous.
-Écoute, tu es saoul Alex !!! Fit-elle.
-Je ne suis pas saoul alors lâche-moi avec sa merde !!! Et fait pas de scène devant les caméras j’en n’ai marre ! Fis-je en essayant de les éviter.
-Tes fans on le droit de savoir la vérité Alex ! Fit-elle en me suivant toujours. Découvrir qui tu es réellement ! Rajouta-t-elle.
-Écoute, certaine chose, ne sont pas toujours bonne à voir … Et ce moment en fait partie, maintenant laisse-moi tranquille veux-tu bordel !!! Fis-je en regardant vers le club pour voir si Briana arrivait.
-Tu attends quelqu’un peut-être ?! Fit-elle doucement. Sinon, hummm moi je serais intéresser ! Rajouta-t-elle.

Je la repoussa délicatement et m’éloigna d’elle.
-Laisse tomber, tu n’es pas mon type de filles ! Fis-je simplement.

Briana arriva après un certain moment.
-Je tes chercher partout Alex ! Fit-elle en arrivant près de moi.
-Je suis désolé, j’ai une fille qui me suit partout et j’essaie d’éviter les putains de caméra ! Fis-je en colère.

Elle me prit doucement le bras et nous allâmes vers un taxi qui était libre. Elle se retourna après que je sois rentrer et parla avec la fille … J’ignore ce qu’elles se disaient, mais je croix bien que Briana prenait tout simplement ma déffence …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 1:44

Raconté par Briana

Tel que dit à Alex, j’alla retrouver les Boys qui étaient tous regrouper ensemble.
-Hey ! Fis-je en arrivant près d’eux.
-Hey ! Firent-ils en même temps.
-Juste pour vous dire, que j’allais entrer avec Alex … Fis-je simplement.
-Oh ! D’accord ! Fit Brian.
-Il va bien ?! Demanda Howie.
-Longue histoire en faite ! Fis-je simplement.
-Oh ! D’accord ! Fit Nick.
-Ont se revoit un de ses jours les gars ! Fis-je en leur souriant.
-C’est sans problème ! Firent-ils en me faisant la bise.

Je leur souria et alla retrouver Alex, mais je du le chercher, car, il n’était pas à l’entrer du club comme je lui avait demander de faire … Je fini par le voir, avec encore cette pétoche derrière lui.

-Je tes chercher partout Alex ! Fis-je en arrivant près de lui.
-Je suis désolé, j’ai une fille qui me suit partout et j’essaie d’éviter les putains de caméra ! Fit-il en colère.

Je pris doucement son bras et nous allâmes vers un taxi qui était libre. Je le fis entrer à l’intérieur et fit signe au chauffeur d’attendre quelques minutes il me fit un signe qui voulait dire que s’était okay, et je me retourna pour faire face à cette fille qui commençait sérieusement à m’énerver.

-Écoute-moi bien là !!! Tu vas le laisser tranquille comprit ?! Tu en n’as déjà assez fait comme sa, il a pas besoin d’en vivre plus qu’il en vit déjà, alors, tu vas être gentille et tu vas décarpir de sa vie avant que je me fâche !!! Fis-je en colère.
-Écoute bien !!! On n’est dans un pays libre, donc, je suis libre de faire ce que je veux ! Fit-elle.
-Écoute moi bien ma comique !!! Ta beau te pensée la reine de l’Univers, pour moi tes rien, simplement une fille que je peux écraser du bout de mon doigt … Et tant que je serais près d’Alex, je ne vais pas te laisser le faire chier !!! Qu’il est bu ou pas ne te regarde pas !!! C’est un putain d’humain comme tout le monde, alors tu vas le laisser respirer un peu !!! Va donc écoeurer un autre mec et lui laisse le tranquille, tu m’as bien comprit ?! Fis-je en colère mais en essayant de garder mon calme à la fois car des caméras arriva près de nous.
-Je fais comme bon me semble la petite, c’est pas toi qui va venir me dire quoi faire !!! Fit-elle.
-Ah !!! Et puis tu n’en vaux même pas la peine !!! Mais sache, que temps et aussi longtemps que je vais être près d’Alex, je te laisserais pas le faire chier !!!

J’ouvra la portière du taxi et m’assoya près d’Alex. Je referma la porte et disa au chauffeur de partir en lui donnant l’adresse de l’hôtel ou nous résidions … Sincèrement, cette fille, j’allais la tuer de mes propres mains …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeFri 13 Mar - 14:46

Raconté par Alex

Quand Briana vena s’asseoir près de moi et qu’elle est donner l’adresse de ou était l’hôtel je la regarda.

-Bri …
-Écoute Alex, laisse tomber d’accord ?! Fit-elle en essayant de perdre sa colère.
-Tes fâcher contre moi ?! Fis-je en insistant.
-Non !!! Arrête d’insister veux-tu ?! Fit-elle en soupirant.
-J’ai le droit de savoir si ma copine est fâcher ! Fis-je.

Elle soupira.
-Premièrement, je suis pas ta copine, juste une simple fan qui t’aide, deuxièmement, tu m’as déçue, alors c’est un peu dur pour moi de te parler … Troisièmement, non je ne suis pas fâcher après toi ! Quatrièmement, c’est cette pétoche qui m’a énervé … Et cinquièmement … Arrête de me poser tout ses questions stp ! Fit-elle en soupirant.

Je soupira à mon tour. Elle était fâcher et sa se voyait … Même que sa se sentait ! Alors, je me ferma du reste du voyage et regarda par la fenêtre sans rien dire … Je savais qu’elle ne voulait pas m’entendre parler, je l’avais déçue et je m’en voulais terriblement je dois avouer … Merde, que je peux être con par moment …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeSat 14 Mar - 15:12

Raconté par Briana

Je détestais parler à Alex de cette façon, mais il ne m’en laissait pas bien le choix en se moment … J’aimais beaucoup Alex, même plus que je n’aurais plus me l’imaginer en faite … Mais ce soir, j’étais un peu triste de son agissement … Je sais, il a 31 ans, il peut faire ce qu’il veut de sa vie, mais quand-même, j’ai le droit d’avoir un peu mal face à tout sa non ?! Même si j’essaie de m’imaginer le contraire, j’y arrive pas tellement et sa m’énerve plus que tout … Je déteste tellement trop sa en faite …

Une fois après être arriver à l’hôtel … Je paya le chauffeur et aida Alex à sortir du taxi … Il se tena contre moi un peu afin de marcher un peu plus droit. Je posa mon bras autour de sa taille doucement et le tena coller contre moi laissant mes doigts poser sur ses hanches.

-Bri …
-Sa va Alex, je suis encore capable de supporter un poids ! Fis-je simplement en entrant dans l’hôtel.

Il soupira et nous allâmes tout les deux vers l’ascenseur … J’appuyas sur le bouton qui allait faire ouvrir les portes et attendit qu’elles s’ouvrent … Après quelques secondes le déclique qui disait que les portes s’ouvraient se laissa entendre. Je le fis entrer avec moi et appuya sur le bouton de son étages … Je me colla contre le mur de l’ascenseur et attendit d’arriver à l’étage où la chambre d’Alex se trouvait.

Une fois afin arriver à son étage, je l’aidas à sortir de l’ascenseur et par la suite je le dirigea vers sa chambre.

-Ta la clef ?! Lui demandais-je simplement.
-Oui, dans ma poche arrière de jean dans mon porte-feuille ! Fit-il en voulant le prendre.
-Attends, je vais le faire ! Fis-je simplement.

Il arrêta son geste et je pris son porte-monnaie dans sa poche de jean arrière et l’ouvra sous ses yeux pour qu’il voit que je ne volais rien … Je pris la carte qui allait ouvrir la porte et la fit glisser là ou elle devait aller, et la porte laissa entendre un « Clic » pour me dire qu’elle était bien déverouillée … J’ouvra la porte tenant toujours Alex près de moi et le laissa se diriger vers son lit. Je remis la carte là ou elle était placer et lui déposa son porte-monnaie sur le bureau près de son lit.

Il était coucher et regardait le plafond, il s’emblait perdu se que je détestais. Je lui enleva ses chaussures et les posa sur le sol près de son lit.

-Alex, il faut que tu t’aides, je ne peux pas tout faire pour toi ! Fis-je doucement.

Il soupira et détacha son jean … Je tira sur le bas de son jean pour lui retirer, il me laissa faire en s’aidant bien evidamant … Je le plia et le mis sur le bureau et mis son porte-monnaie sur le dessus de son jean, lui retira ses bas que je plaça sous son porte-monnaie. Il retira son t-shirt et je le pris doucement de ses mains pour le plier et le mettre sous son porte-monnaie sais bas sur le dessus de son t-shirt. Il se retrouva qu’en boxer devant moi, mais je n’en fis pas plus de cas. Je pris sa casquette et la mis dessus vers son t-shirt pour y mettre son porte-monnaie à l’intérieur. Il se glissa sous les couvertures. Je le couvra doucement et posa un baiser sur sa tête.

-Essaie de dormir d’accord ?! Fis-je en caressant sa joue.

Il retena ma main.
-Alex …
-Reste près de moi je t’en pris ! Fit-il doucement sans lâcher ma main.

J’eu un petit soupir.
-Je ne croix pas que se soit une bonne idée Alex ! Fis-je simplement.
-Je veux pas que tu partes Briana ! Fit-il en me regardant dans les yeux.

Je soupira et le regarda.
-Très bien ! Fis-je simplement.

J’enleva mes vêtements pour rester qu’en sous-vêtements devant lui et alla me coucher sous les couvertures. J’avais une grande confiance en lui, donc de me retrouver ainsi ne me dérangeait pas. Il m’enroula d’un bras pendant que j’étais sur le côté, le dos appuyer sur son torse. Sa main se posa sur mon ventre se que je trouva vraiment mignon de sa part. Je posa ma main sur la sienne et fit entrer mes doigts entre les siens. Il me laissa lui aussi faire de son côté. Il vena appuyer son visage contre mon dos son respire se laissait sentir sur ma peau ce qui me remplis de frissons, mais comme il semblait si bien, je le laissa faire sans rien dire. Tout ce que je voulais, c’est qu’il se sente bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeSun 15 Mar - 15:04

Raconté par Alex

J’avais besoin que Briana soit près de moi, je sais sa fait enfantin, mais c’est comme sa, je n’y pouvais absolument rien … J’avais besoin d’elle … Et je savais, qu’elle avait besoin de moi, donc, tout les deux, on pouvait s’aider de cette façon là ce que je trouvais vraiment bien je dois avouer …

Elle était coucher dos à moi, son dos contre mon torse, alors que moi, j’avais enrouler sa taille d’un bras pour y déposer ma main sur son ventre. Elle avait poser sa main sur la mienne faisant entrelassé ses doigts avec les miens, ce qui me fit un bien fou. J’appuya donc mon visage contre son dos, laissant mon respire aller contre sa peau … Je pouvais la voir frissonné ce qui me fit sourire aussitôt. Elle avait la peau si douce, s’était juste trop fou …

Après un moment placer comme sa, elle se tourna vers moi et vena appuyer sa tête contre mon torse ayant les yeux fermer. Comme je ne dormais toujours pas, je caressa doucement ses cheveux sans rien dire … J’étais si bien avec elle contre moi je dois avouer … Elle me faisait un bien fou, je n’y pouvais rien …

-Tu ne dors pas ?! Fit-elle tout bas.
-Non, je n’y arrive pas ! Fis-je en soupirant.

Elle leva un peu la tête pour me regarder.
-Qu’est-ce qui va pas Alex ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Je me sens stupide voilà tout … Je sais, que je tes fais de la peine, et ce n’est pas ce que je voulais … Loin de là était mon intention … Et vois-tu, sa me fait mal … Fis-je en ravalant.

Elle caressa doucement ma joue sans arrêter de me regarder dans les yeux.
-Alex … Sa va d’accord ?! C’est oublier, n’y pense plus à tout sa, sa va aller je t’assure … Oui tu m’as blesser, mais tu es un humain comme tout le monde, et un humain sa se trompe et sa fait des erreurs par moment, personne n’est a l’abri … Je ne le suis pas moi-même, alors, j’ai vraiment pas à t’en vouloir pour sa … C’est ta vie … Tant que tu sais te prendre en main, c’est tout ce qui compte pour moi, car, le reste m’importe peu, alors stp, ne pense plus à tout sa d’accord ?! Fit-elle tout bas et doucement.

Je ravala.
-C’est dur vois-tu … J’aime pas blesser quelqu’un que j’aime …

Je me tue en me rendant compte que je venais de trop parler.
-Que tu aimes ?! Fit-elle en me regardant surprise.

Je ravala.
-Euh … Laisse faire d’accord … Fis-je aussitôt.

Elle soupira.
-Comme tu veux !!!

Elle se retourna dos à moi.
-Essaie de dormir ! Fit-elle simplement.

Je soupira … Putain quel con je venais d’être encore une fois …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeMon 16 Mar - 23:35

Raconté par Briana

« C’est dur vois-tu … J’aime pas blesser quelqu’un que j’aime … » Cette phrase m’entait la tête … Mais quand je lui posa la question il me demanda de laisser faire, se qui me fit un peu mal je dois avouer … J’aurais aimer savoir, s’il ressentait quelque chose pour moi, comme moi, je n’étais incapable de me passer de lui … Mais il n’avait rien à faire, il ne voulait pas me le dire … Alors temps pis pour moi !!!

Je me tourna dos à lui.
-Essaie de dormir ! Fis-je simplement.

Il soupira et mit sa main sur mon épaule.
-Bri …

Je ne disa rien mais attendit qu’il continue sa phrase malgré tout.
-Je suis désolé … Je sais que je viens d’agir en idiot … En faite … Oui je t’aime … Je … Enfin … Je …

Je me tourna vers lui doucement les larmes aux yeux pour le regarder. Il semblait avoir peur de dire les mots qu’il avait à dire.

-Je t’aime quoi !!! Fit-il en ravalant.

Je souria doucement en coin et mis ma main sur sa joue tendrement. Il me laissa faire et appuya sa joue dans ma main sans quitté mon regard des yeux. Je ravala et doucement je ferma les yeux pour aller y poser mes lèvres sur les siennes comme seule réponse … Il posa une main dans le milieu de mon dos et me rendit mon baiser avec tendresse se qui me rendit avec mille et un frissons … Il venait encore plus me chercher je dois avouer … Sincèrement, je ne pouvais pas le cacher … J’étais moi aussi amoureuse de lui … Je l’aimais quoi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeTue 17 Mar - 16:39

Raconté par Alex

Sa y’est, je venais de lui dire se que je ressentais pour elle … Et j’étais vraiment sincère … Je venais de lui dire avec mon cœur malgré mon état que je l’aimais … Je la vie doucement me sourire en coin et elle posa sa main sur ma joue tendrement. Je ressenti un frisson mais la laissa faire et appuya ma joue dans sa main sans quitté son regard des yeux. Je la vis ravaler et doucement elle ferma les yeux. Je les ferma moi aussi quand je la vie approcher ses lèvres des miennes … Je posa ma main dans le milieu de son dos et lui rendit son baiser avec tendresse … Des milliers frissons me son passer par le corps, s’était juste trop fou …

Après un long moment à s’embrasser elle se recula sa main toujours poser sur ma joue et me regarda timidement dans les yeux. Je fis de même en ravalant de peur qu’elle regrette dans le fond de m’avoir embrassé … Elle caressa ma joue du bout de son pouce me regardant toujours dans les yeux. J’attendais désespérément qu’elle me dise quelque chose … J’étais vraiment nerveux en faite.

Elle licha ses lèvres doucement et fini par enfin me dire quelque chose.
-Je …

Je la regarda nerveusement.
-Je t’aime aussi Alex ! Fit-elle toute petite.

Un tende sourire se laissa voir en coin de mes lèvres, je ne pouvais rien demander de plus, elle venait de me dire, qu’elle m’aimait elle aussi. J’alla tendrement l’embrasser à nouveau !!! J’étais vraiment sur mon petit nuage … Plus rien ne comptait autour de moi, sauf elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Mar - 0:10

Raconté par Briana

Après lui avoir dire que dans le fond, je ressentais la même chose que lui … Il me regarda avec un tendre sourire en coin … Il approcha doucement son visage du miens et ses lèvres se sont poser doucement sur les miennes ce qui me fit frissonner aussitôt … J’étais vraiment bien je dois avouer … Alex, avait un petit je ne sais quoi, qui venait me chercher … Il m’apportait énormément dans le fond …

Le lendemain arriva très vite, Alex se leva avec une sale tête et un mal au crane … Le pauvre, je le plaignais … Sa devait vraiment pas être facile … Il sortie de la salle de bain pour la 10ièmes fois en même pas une heure. Je le regarda s’approcher de moi.

-Sa va aller ?! Lui demandais-je doucement en le regardant prendre place dans le lit.
-Sale mal de tête et de cœur je dois avouer ! Fit-il en se cachant le visage dans mon cou.

Je caressa sa nuque doucement.
-Mon pauvre chou ! Fis-je doucement.

Il resta contre moi et je regarda l’heure qu’indiquait le cadran. « 6 :30 AM »

-Il me reste combien de temps avant d’aller retrouver les Boys ?! Me demanda-t-il sans bouger la tête.
-Sa dépend pour quel heure que tu dois les retrouver ?! Lui demandais-je doucement.
-10h ! Fit-il en soupirant.
-Environ 3h30 mon cœur ! Fis-je doucement.
-Arfff !!! Fit-il en me collant encore plus à lui.

Je souria à son geste et le laissa bien sur faire.
-Essaie de dormir un peu, j’ai mis le cadran pour 9h15 … Sa va te donner le temps de te préparer ?! Lui demandais-je.
-Oui ! C’est parfait ! Merci ma chérie ! Fit-il en déposant un baiser sur mon épaule dénudée.

J’eu un méga frisson mais ne le montra pas.
-C’est naturel ! Fis-je doucement.

Il me serra dans ses bras sans bouger de là, je le laissa faire prenant soin de lui du mieux que je le pouvais … Tout ce que je voulais, c’est qu’il se sente bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeWed 18 Mar - 17:38

Raconté par Alex

Une chance que j’avais Briana, elle était tellement adorable avec moi, je ne pouvais rien dire de plus que sa !!! Elle m’apportait beaucoup et prenait soins de moi comme sa ne se peut pas … Elle est tellement ! WoW ! pour moi !!! Je l’aime que trop …

Le cadran se laissa entendre à 9h15 tel que Briana me l’avait indiqué. Elle bougea son bras encore toute endormit pour donner un coup sur le cadran pour qu’il cesse sa musique stridente … Elle se tourna doucement vers moi encore toute endormit.

-Bonjour ma princesse ! Fis-je doucement.
-Hum … Bonjour ! Fit-elle encore toute endormit.

Je souria doucement et caressa sa joue avant d’aller doucement poser mes lèvres sur les siennes comme elle me faisait signe du bout des lèvres qu’elle voulait un bisou. Cela me fit vraiment sourire et je ne pu faire autrement que d’approcher mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser doucement.

-Hum … Maintenant sa va ! Fit-elle avec un petit sourire. Sa me prenait juste sa, pour me réveiller comme il faut ! Rajouta-t-elle.

Je souria doucement.
-M’en voilà ravis ! Fis-je doucement.

Elle ouvra les yeux et me regarda doucement.
-Je t’aime Alex ! Fit-elle doucement.
-Je t’aime aussi Briana ! Fis-je doucement.

Elle me souria et par la suite nous, nous sommes préparer pour aller déjeuné avec les Boys.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeThu 19 Mar - 15:58

Raconté par Briana

Après que j’ai enfiler mes vêtements de la veille, comme je n’avais pas apporter de linges avec moi pour me changer, je me retourna pour voir si Alex était près.

-Tu es prête princesse ?! Me demanda-t-il doucement.
-Oui ! Fis-je en enfiler mes souliers à talon.
-Super ! Fit-il doucement en me tendant la main.

Je pris sa main bien naturellement et la serra dans la mienne. Par la suite, nous sortîmes de sa chambre pour aller retrouver les Boys qui étaient tous en bas à nous attendre pour le déjeuné.

-Oh !!! Mais est-ce que je rêve ?! Fit Brian avec un large sourire.
-De quoi tu parles ?! Fit Howie en se retournant vers nous.
-Oh !!! Je ne croix pas que tu rêves Frick ! Fit Nick avec un large sourire.

Tout sa me fit rougir et Alex prit la parole.
-Non !!! Vous rêvez pas !!! Mais là moi j’ai faim !!! Fit-il en riant.

Nous éclations tous de rire aussitôt, il avait le dont lui je vous jure.
-Tu as toujours faim ! Fit Brian en tirant la langue.
-Oh là !!! Je peux clarifier quelque chose ?! Fis-je doucement.
-Oui quoi bella ?! Fit Howie.
-VOUS avez toujours faim ! Fis-je en tirant la langue.

Les Boys se sont tous mis à rire.
-Ouais !!! D’accord, tu as gagné ! Fit Nick en riant.
-Elle gagne toujours ! Fit Alex en tirant la langue.

Je lui claqua l’épaule.
-Pas toujours ! Mais disons souvent ! Fis-je en riant.

Ils se sont mis à rire à leur tour et par la suite, nous allâmes tous dans la place réservé pour les Boys afin de manger un peu …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Mar - 12:19

Raconté par Alex

J’étais heureux d’avoir Briana dans ma vie je dois avouer … Elle m’apportait beaucoup … Même si s’était tout nouveau tout beau, je savais qu’avec elle, tout allait bien aller … Elle était d’une patience d’ange et je l’aimais de tout mon cœur …

Les Boys étaient super heureux pour nous … Disons qu’eux, l’avaient vue bien avant que Briana et moi ne se rendions compte que nous, nous aimions … C’est assez fou quand-même je dois avouer !!! Mais sa me fait surtout bien rire … Mais j’en suis ravis … À l’avenir, je croirais peut-être plus les Boys quand ils me diront se genre de chose !!! Mais pour le moment, rien n’y personne ne va remplacer Briana dans mon cœur … Elle est trop tout pour moi !!! Et de plus, que les Boys l’adorent c’est encore mieux !!! Je ne peux rien dire de plus là-dessus je dois avouer !!! Je suis sur mon petit nuage !!! Je suis en amour …

-Alors !!!! On se sens comment aux côtés de mister McLean ?! Demanda Howie.
-Comme aux côtés de vous !!! Rien n’a changé apart simplement que je suis avec lui !!! Fit-elle doucement en prenant ma main sous la table.

Je souria face à ce qu’elle venait de dire … Elle était adorable celle-là !!! Les Boys on sourit eux aussi.

-En tout cas ! Bienvenu dans la Backstreet Family ma belle ! Fit doucement Brian.
-Merci Brian ! Fit-elle avec un petit sourire en coin.

Il lui remit son sourire. Sincèrement j’avais la meilleure chose qui ne pouvait pas m’arriver entre les mains …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Drive By Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Drive By Love   Drive By Love - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Drive By Love
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Drive By Love studio version
» Why ?! ... I love you Why?
» I'm Shy ... But I Love You ...
» A Date With Love
» Secret Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Alex ♥-
Jump to: