Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love

Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeThu 26 Mar - 17:23

Raconté par Nick

SunShine avait un petit je ne sais quoi, qui venait vraiment me rendre fou … Je l’aimais, sa j’en n’étais assurer plus que n’importe quoi d’autre et elle comptait énormément pour moi … Encore plus maintenant qu’avant … Elle avait toujours cette immense place au fin fond de mon cœur, je l’aimais tellement … Je ne pouvais en dire autrement … J’avais étrangement besoin d’elle … Elle était à présent toute ma vie, mon existence … Même si pour certain sa va un peu vitre, c’est tout de même se que je ressens quand je suis près d’elle … Ces ma pousser d’adrénaline … Ma drogue …

Ses mains me carressa doucement sur mon torse, sous mon t-shirt. Je frissonna encore plus à ses gestes se qui aparment la fit sourire … Je la caressa pour ma part, dans le bas de son dos sans rien dire simplement continuer de l’embrasser avec une tendresse folle … Je voulais qu’elle se sente bien en ma présence rien de plus que tout sa … Je l’aimais tellement … Je la pris doucement contre moi, elle enroula de ses jambes ma taille doucement sans cesse de m’embrassé . Je posa doucement mes mains sous ses fesses … Elle enroula par la suite mon cou de ses bras sans cesser de m’embrasser … S’était vraiment trop fou … Elle me rendait fou tout simplement …

Elle avait un petit je ne sais quoi qui faisait en sorte, que je me sentais vraiment bien contre elle et près d’elle à la fois … Elle m’apportait beaucoup … En gros, je l’aimais plus que jamais et plus que n’importe qui d’autre … Elle était vraiment tout pour moi et je n’y pouvais vraiment rien … Je l’aimais de tout mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Mar - 21:48

Raconté par SunShine

J’étais folle de Nickolas, je ne pouvais en faire autrement … Tout de lui me rendait tout simplement folle. Je l’aimais tellement s’était juste trop fou … J’avais tellement besoin de lui et lui de moi … Que le moment qui se passait en se moment était plus que magique à mes yeux, il était merveilleux !!!!

Les caresses et les baisés se faisaient de plus en plus fort et intense … Je savais ce qui allait arriver et Nickolas aussi le savait et nous étions prête à le vivre … Moi, je l’étais je ne pouvais pas le cacher … J’avais une envie folle de lui … Je l’aimais temps …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Mar - 16:33

Raconté par Nick

J’y allais avec une douceur monstre, je voulais surtout pas la brusquer et je voulais qu’elle se sente juste bien près de moi, et je croix, que s’était le cas … Je l’aimais et je voulais le meilleur pour elle …

-T’en n’es toujours sur ?! Lui demandais-je doucement.
-Oui !!! J’ai confiance en toi Nickolas … Je t’aime !!!

Je lui souria.
-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement.

Je l’embrassa et me fit doucement entrer en elle sans lui faire de mal, voulant aller le plus doux possible. Elle me garda contre elle me serrant très fort et m’embrassant avec tout l’amour qu’elle pouvait ressentir pour moi. Tout sa me fit sourire … J’avais vraiment la perle rare entre mes mains … Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans elle … J’étais à présent, plus heureux que qui compte …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Apr - 1:15

Raconté par SunShine

Nickolas avait été l’être le plus doux que je connaisse, il m’avait fait un énorme bien et je l’aimais tellement trop apart sa … J’étais juste trop heureuse d’avoir croiser sa route … Le destin avait bien frapper cette fois, je ne pouvais rien demander de mieux …

C’est sur, nous vivions notre amour au jour le jour … Et j’avais aussi avouer à mon père pour ma maladie, sur le coup il c’est écrouler sur le sol, heureusement, Nickolas était là pour m’aider, donc je me suis sentie moins seule à encaisser tout sa de le voir avoir juste mal …

Naturellement, mon père s’assurait toujours que j’aille bien ce qui me faisait rire, et avec accepter mon amour pour Nickolas disant que j’avais un bon gars entre les mains, tout sa ma tellement fait du bien … J’avais juste un poids de moins sur les épaules donc je ne pouvais rien demander de plus que tout sa !!! J’étais sur mon petit nuage … Et amoureuse par-dessus le marcher !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeTue 7 Apr - 19:13

Raconté par Nick

Avec SunShine, sa allait tout simplement bien … Nous y allions au jour le jour et c’est ce que j’aimais je dois avouer … Elle était si douce, si adorable, si aimable, si … Amoureuse, autant que je l’étais moi-même … Je l’aimais tellement et je savais, que j’avais tout simplement fait le bon choix avec elle … J’étais vraiment pas déçu … Je l’aimais … Oui sa j’en n’étais même plus que sur … Je l’aimais de tout mon cœur même … Ouais … Plus que sa même … Elle me rendait fou tout simplement …

Son père passait aussi beaucoup de temps avec elle … Depuis qu’il savait qu’elle était malade … Il voulait simplement passer du temps avec elle et elle souriait de le agir ainsi avec elle … Je savais à quel point son père était importante pour elle … Et vise versa pour lui … Ils étaient très unie tout les deux. Sa me faisait vraiment sourire !!!

J’avais tombé sur la perle rare … Je l’aimais vraiment et j’étais plus que sincère avec elle … Je savais que ce l’était autant pour elle … Elle était à présent, toute ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeWed 8 Apr - 16:23

Raconté par SunShine

Les jours passaient et je me sentais vraiment pas très bien … J’essayais de ne pas inquiéter mon père pour pas qu’il croix que j’allais mourir … Mais je me sentais tellement mal au fin fond de moi … De plus … Je ne mangeais pratiquement plus car, je n’arrivais pas à garder quoi que soit …

-SunShine … Fit mon père en me voyant toute étrange.

Je le regarda sans arriver à lui parler et tomba complètement inerte sur le sol. Je l’entendis s’agiter autour de moi et appeler une ambulance pour qu’ont vienne me chercher …

-SunShine … Ma chérie, papa est là … Je vais téléphoner à Nickolas, il viendra nous retrouver je te le promets !!! Mais reste forte ma puce je t’en pris … Ne me laisse pas tomber comme sa, j’ai tellement besoin de toi … Ne me quitte pas !!!

On me fit monter d’urgence à l’hôpital … J’étais sur le qui vive … Les médecins ne savaient pas si j’allais m’en sortir … Tout sa ne m’aidait vraiment pas … Je ne voulais pas mourir … Non pas maintenant …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeSun 12 Apr - 18:23

Raconté par Nick

J’étais calmemant assis chez moi quand mon cellulaire sonna.
-Allô ?! Fis-je en décrochant.
« Nickolas … Mon dieu Nickolas !!! »
-Monsieur Moore … Fis-je mal à l’aise.
« Vous pouvez venir à l’hôpital c’est à propos de SunShine … Elle vient de rentrer d’urgence à l’hôpital … »
-J’arrive tout de suite !!! Fis-je avant de raccrocher.

Je me rendis à la course à l’hôpital … Merde je ne voulais pas la perdre tout simplement … Je l’aimais tellement plus que tout même !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeWed 15 Apr - 21:11

Raconté par SunShine

Autour de moi, tout était parsemer de noir … Je n’arrivais même pas à comprendre se qui m’arrivait réellement … J’étais plonger dans le noir et je détestais tellement sa … Sa me faisait même très peur je dois avouer … Moi qui détestait le noir, je n’arrivais plus à ouvrir les yeux … J’avais terriblement mal …

Mon père n’avait pas pu me suivre, donc je me retrouver toute seule avec des médecins qui me faisait une peur immense … Je ne savais tellement plus quoi penser, tout sa venait tellement me tuer … J’avais peur … Peur de mourir … Étrangement … J’étais morte de trouille et me sentait vraiment partir … Je détestais cette sensation … Je la haïssais plus que tout … Non, je ne voulais pas … Mourir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeThu 16 Apr - 17:21

Raconté par Nick

En arriva à l’hôpital … Je chercha le père de SunShine des yeux, quand je le vis assis dans la salle d’attente.

-Monsieur Moore … Fis-je en arrivant près de lui.
-Albert ! Nickolas ! Albert ! Fit-il doucement et perdue à la fois.

Je pris place près de lui.
-Désolée … Albert ! Fis-je mal à l’aise.
-Ce n’est rien Nickolas ! Fit-il en ravalant.
-Qu’est-ce qui est arrivé ?! Lui demandais-je en ravalant.
-Elle à eu un mal aise tout simplement et est tombé … Les médecins ne voulait pas que je la suivre … J’espère sincèrement qu’elle va s’en sortir … Qu’est-ce que je vais faire sans elle moi Nickolas ! Fit son père totalement perdu.

Je ravala ne sachant tellement pas quoi lui dire pour lui remonter le moral … Je vivais tellement la même chose, que moi-même j’avais très mal.

-Je ne peux vous dire Albert ! Fis-je en ravalant.
-Je sais … Je suis idiot … Vous vivez la même chose que moi ! Fit-il en déposant une main amicale sur mon épaule.
-Effectivement ! Fis-je en soupirant et en essayant de ne pas déprimé avec tout sa. Sa me faisait tellement mal.
-Vous l’aimez réellement ma fille n’est-ce pas monsieur Carter ?! Me demanda-t-il.
-Plus que n’importe qui monsieur Moore ! Fis-je en ravalant les larmes aux bords des yeux.
-Donc, vous seriez prête à tout pour elle ?! Demanda-t-il.
-Absolument tout oui ! Fis-je doucement.

Monsieur Moore me souria.
-Alors, je vous en pris, ne lui faite jamais de mal ! Fit-il doucement.
-Je vous le promets monsieur Moore ! Fis-je doucement moi aussi.

Il me souria doucement.
-Vous êtes un chic homme Nickolas ! Fit-il doucement. Ma fille a de la chance de vous avoir ! Fit-il doucement.
-Non ! C’est moi qui est de la chance de l’avoir Albert ! Fis-je doucement.

Il me souria et par la suite, le silence revena entre nous deux … J’étais tellement anxieux … Je ne voulais tellement pas la perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeTue 21 Apr - 17:16

Raconté par SunShine

J’étais encore dans le coma … Mais je savais que j’avais Nickolas et mon père qui était là pour moi, donc je savais surtout que je n’allais jamais être seule à mon réveille.

-Ma puce ! Me fit Nickolas en prenant ma main dans la sienne. Ma main qui était glacé. Je sais que tu m’entends, même si je sais que c’est dur, je sais que tu es tout de même là, tu sais, j’ai vraiment besoin … Je t’en supplie ne m’abandonne pas comme sa, j’ai vraiment besoin de toi … Que tu sois là … Tu ne peux pas me laisser comme sa ma puce … Tu sais que je t’aime et que tu es tellement tout pour moi … Soit forte je t’en pris … Soit le pour moi, pour ton père, mais surtout … Je dis bien surtout … Pour toi !!! Fit-il doucement.

Une larme glissa le long de ma joue, sans que je n’ouvre les yeux, je n’y arrivais tout simplement pas … Tout sa était tellement trop dur, je n’arrivais pas à ouvrir l’œil. S’il pouvait savoir à quel point, je l’aimais moi aussi, et qu’il était non seulement, tout pour moi, pour ma vie … Je l’aimais du plus profond de mon cœur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Apr - 19:18

Raconté par Nick

Chaque jours qui passaient était de plus en plus enferique pour moi … J’avais l’impression de la perdre un peu plus chaque jours qui passait … Et je passais tout mon temps avec Albert, ayant promis à SunShine que si lui arrivait quoi que se soit, que j’allais prendre soin de son vieux père comme elle le disait si bien quand elle était réveiller … Et la pourtant, tout d’elle était blanc … Son visage, les murs de la chambre, les oreillers, les draps … Rien pour ne l’aider … Rien pour m’aider moi non plus je dois avouer … Sa me rendait tellement malade … Sa peau était si froide … Comme si elle était déjà mourante … Sa me tuait tellement … Trop je dois avouer … Je détestais tellement sa … Je ne voulais tellement pas la perdre … Je n’allais jamais le supporter … Non … Jamais je n’allais supporter de la perdre … De vivre sans elle …

Tout ce que je voulais, s’était qu’elle revienne à elle, qu’elle remontre son beau sourire, qu’elle face revenir le soleil de mes jours à présent noir … Je l’aimais tellement … Je ne voulais juste pas la perdre … Jamais et je dis bien JAMAIS !!! Je n’allais le toléré … Elle était tellement trop importante pour moi … Pour son père … Elle devait se battre … Je voulais qu’elle se batte … Je ne voulais simplement pas, la perdre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeTue 28 Apr - 16:18

Raconté par SunShine

Tout n’allait pas comme je l’espérais … J’étais vraiment trop faible je dois avouer, et sa me tuait tellement trop … Je ne voulais vraiment pas mourir …

-VITE VITE !!!! SONT CŒUR VIENT DE CESSER DE BATTRE !!!

Tous se ruait dans ma chambre et me fit le massage cardiaque afin que je m’en sorte correctement. Tout sa allait de mal en pire …

-NONNNN SUNSHINEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Cria mon père comme Nickolas le retena.
-Faite-le sortir d’ici !!!! Fit un des docteurs qui s’occupait de mon cas.

Nikcolas le fit sortir … Tout était tellement noir autour de moi … J’avais si peur … Je ne voulais tellement pas … Mourir … Non … Je ne voulais pas mourir … Je voulais … Vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeSat 2 May - 2:57

Raconté par Nick

Nous étions assis dans la salle d’attendre Albert et moi quand nous vîmes les docteurs courir vers la chambre de SunShine.

-VITE VITE !!!! SONT CŒUR VIENT DE CESSER DE BATTRE !!!

Tous se ruait dans sa chambre et me lui fit le massage cardiaque afin qu’elle s’en sorte correctement. Tout sa allait de mal en pire …

-NONNNN SUNSHINEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Cria son père comme j’essaya de le retenir.
-Faite-le sortir d’ici !!!! Fit un des docteurs qui s’occupait de mon cas.
Je le tira pour le sortir hors de la chambre et un médecin ferma la porte derrière nous. Albert, ce laissa tomber sur le sol. J’alla près de lui.

-Nickolas !!! Mon enfant !!! Fit-il en pleurant ne pouvant s’en empêcher.

Je m’assoya près de lui.
-Elle va s’en sortir … SunShine c’est une combattante … Elle survivera !!! Fis-je doucement la boule dans la gorge.
-J’aimerais te croire … Mais j’ai bien peur que se soit la fin ! Fit-il désespérer.
-Non, sa ne sera pas la fin, je vous le promets, elle va s’en sortir ! Fis-je en essayant de me convaincre moi-même sur ce que je disais.

Il ravala.
-J’espère que vous avez raison, SunShine est tout ce qu’il me reste de bien dans ma vie … C’est tout ce qui me reste pour continue à vivre, je ne veux pas la perdre !!! Fit-il en laissant des larmes couler.

Je porta une main sur son épaule.
-Je sais … Elle est tout pour moi aussi Albert … Fis-je le cœur gros.
-Je sais mon enfant … Je sais !!! Fit-il en possant sa main sur la mienne.

J’appuya ma tête sur le mur derrière moi et ferma les yeux essayant de contenir mes larmes, j’avais cette impression que j’allais la perdre … Qu’elle n’allait pas tenir … Tout sa me faisait tellement … Mal …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeSun 3 May - 19:57

Raconté par SunShine

Je me sentais tellement plus les membres tout sa me faisait tellement peur … J’avais terriblement peur, et en plus tout autour de moi était glacer sans oublier qu’il faisait un noir de chien, et que j’avais peur dans le noir, ce qui ne m’aidait pas …

-ON VA LA PERDRE PUTAIN !!!!

Les médecins faisaient toute en leur possible pour me garder en vie, mais je croix surtout qu’ils avaient peur d’échouer … Je n’étais pas prête à quitté se monde moi … J’avais encore tellement de choses à accomplir … J’avais encore besoin de me retrouver dans les bras de Nickolas … De rire avec mon père … Je ne voulais pas mourir … Non, je voulais vivre … Alors pourquoi mon cœur ne voulait pas se battre pour rester en vie ?! Je ne voulais pas mourir … Je voulais vivre … Je voulais être la survivante des démons … Je voulais rester sur terre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeFri 8 May - 14:57

Raconté par Nick

Nous étions après la perdre … Et sa me tuait … Albert avait terriblement peur et moi aussi je dois avouer … Je ne veux pas la perdre, je l’aime tellement elle est tellement toute pour moi … Si je la perdais , s’était clair que j’allais pas m’en remettre … Je sais, sa semble pathétique dit comme sa, mais c’est vraiment la vérité … Elle compte tellement pour moi, et je l’aimais terriblement … Je ne voulais pas vivre sans elle. Et les médecins qui n’arrivaient à rien se qui me tuait d’avantage. Elle devait se battre … Ne pas se laisser avoir part cette maladie … Fallait qu’elle se réveille … J’avais besoin d’elle , son père avec besoin d’elle … La perdre, allait être vraiment trop difficile.

-Nickolas ! Fit Albert.
-Oui Albert ?! Fis-je en soupirant tristement.
-J’ai bien peur que se soit la fin pour ma fille ! Fit-il en laissant ses larmes couler.
-Elle est forte, elle va s’en sortir Albert … Il suffit juste d’y croire !!! Fis-je en ravalant.
-Et toi, tu y croix ?! Me demanda-t-il.

Je leva les yeux pour le regarder.
-C’est bien ce que je pensais ! Fit-il en soupirant.

Je soupira vraiment mal à l’aise je dois avouer … Et je détestais trop sa … Je ne voulais tout simplement pas la perdre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeMon 11 May - 17:34

Raconté par SunShine

Je faisais tout en mon possible pour revenir à moi … Je ne voulais pas les laisser seule tout les deux … Je voulais pas les quittés, ils avaient encore besoin de moi … Et moi d’eux …

Je sentie une main prendre la mienne. Celle de mon père, car, elle était rider …
-Ma petite fille … Je t’en pris reste forte … J’ai besoin de toi, et Nickolas à aussi besoin de toi … Il est vraiment amoureux de toi tu sais ma belle, tu as enfin trouver un homme bien pour toi … Mais tu dois revenir à toi si tu veux le revoir … Car nous, on veut te revoir … Ont n’a besoin de toi ma belle … J’ai besoin de toi … Et tu sais … C’est moi qui doit partir avant toi … Alors je t’en prit reviens à toi … Papa à encore besoin de toi … !!!! Je t’aime tellement ma petite fille … Trop même …

Je le senti pleurer se qui me fit mal je dois avouer … J’aurais tellement voulu le serrer dans mes bras pour lui dire, que j’étais toujours là et que je n’allais pas le laisser tomber, que je l’aimais très fort … Je me devais de vivre …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeTue 12 May - 14:56

Raconté par Nick

Les jours passait et la vie de SunShine ne tenait que par un fils, sa me tuait tellement de la voir entre la vie et la mort, valser ainsi avec la mort me faisait mal tellement mal même … Je savais, que j’allais finir par la perdre si elle cédait … Mais, je ne voulais tellement pas qu’elle cède … J’avais encore besoin d’elle et son père aussi …

Albert était partie fumer à l’extérieur, il en n’avait besoin qu’il disait si bien, alors, j’en profita pour me retrouver seul avec SunShine … J’avais besoin de me retrouver un peu seul avec elle je dois avouer … Je m’assoya sur le coin de son lit doucement et prit sa main dans la mienne et mon autre main caressa doucement sa joue.

-Tu me manques SunShine … Si tu savais à quel point même … Je trouve sa tellement dur, de te voir valser entre la vie et la mort ici dans un lit aussi blanc que le teint de ta peau du moment … Ta couleur et son sourire me manque tellement si tu savais … J’ai l’impression de te perdre chaque minutes qui passe semble un combat contre ta vie … Et vois-tu, sa me fait tellement mal … Je t’aime tu sais … Oui, je sais, que tu le sais … Et tu me manques tellement fort … L’idée de devoir passer le reste de ma vie sans toi, me fait tellement peur si tu savais à quel point même … J’ai encore besoin de toi … Trop tout simplement … SunShine, je t’en pris … Ne m’abandonne pas ainsi … J’ai terriblement besoin d’entendre ta voix et de voir tes yeux amoureux se poser sur moi … Je ne veux pas vivre sans toi … Je t’aime tellement …

Je du m’arrêter de parler tellement les larmes ravageait mon visage. Je ravala et caressa sa main gauche de mon pouce en soufflant un peu avant de reprendre se que j’étais après lui dire. J’avais besoin de lui dire tout sa je dois avoué … Trop besoin même …

-Ma chérie … Tu dois rester forte … Ta tellement de chose encore à accomplir ici … Tu ne peux pas partir ainsi … Tu n’as pas le droit de tout abandonner, tu es tellement plus forte que sa ma puce … Je t’ai connue plus forte que sa … Et ton père aussi … Il a besoin de toi lui aussi tu sais ma princesse !!! Tu es la seule enfant qu’il lui reste, tu ne peux pas le laisser comme sa tout seul tu sais ma belle … Il a terriblement besoin de toi encore … Sans toi, qu’est-ce qu’il va devenir ?! Il sera en quelque sorte, seul au monde … Oui, je serais là pour lui, mais ce n’est pas de moi qu’il a le plus de besoin, mais de toi … Il a besoin de sa seule fille qu’il aime tellement … Je t’en pris … Reste forte pour lui d’accord ?! … Pense à ton père ma puce !!!!

Je ravala mes mots se perdait dans mes sanglots. Rare était les moments ou je pleurais autant et je détestais tellement sa … Pleurer … Sa me tuait … Surtout quand tu pleurais de perdre la femme que tu aimes …

-Pense à moi aussi … Je t’aime tu sais … Plus que ma vie … Et si je dois mourir pour toi, alors je le ferais … Je ne te laisserais pas partir … Pas partir sans moi … Si tu abandonnes, alors, j’abandonne moi aussi … Car vivre sans toi, je ne peux me l’imaginer … Oh sa non !!!! J’ai trop besoin de toi SunShine … Je t’en pris … Je t’en pris … Je t’en pris … Ne m’abandonne pas …

Je posa un baiser sur le dessus de sa tête avant de coucher mon visage sur son cœur et de fermer les yeux laissant mes larmes couler … Je ne voulais tellement pas la perdre … Non tellement pas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeWed 13 May - 15:16

Raconté par SunShine

J’avais tellement envie de lui dire « Nickolas, je suis là … Tu ne me vois pas respirer ?! Tu ne me vois pas bouger ?! Tu entends pas mes petits sons ?! Je ne suis pas morte … Nickolas je suis là !!!! » Mais rien de tout sa ne voulais se faire … Rien de tout sa, ne se laissait voir ni entendre … Je ne voulais pas mourir, mais c’est ce qui se produisait … La lumière blanche je la voyais au bout de mon tunel et sa me faisait tellement peur … J’avais pas peur de la mort, j’avais juste peur de se qui allait arriver par la suite si je partais … Comment mon père allait se retrouver, comment Nickolas allait se sentir … J’avais tellement pas envie de les voir avoir mal par ma faute … Je ne voulais pas me sentir coupable de tout sa …

« Jeune fille … »
-Maman ?! Maman c’est toi ?! Fis-je en regardant vers cette lumière.
« Oui … Oui c’est moi !!!! »
-Mais … Tu es … Un ange ?! Fis-je doucement ayant du mal à la distinguer dans cette forte lumière.
« Oui … Avec tout l’amour que ton père et toi vous m’avez porté durant que j’étais en vie … Je ne pouvais pas me changer autrement … J’ai été la plus combler je dois avouer !!! Et j’oublierais jamais tout sa … »
-Maman, tu me manques tellement à papa et à moi ! Fis-je les larmes aux yeux de la voir complètement devant moi.
« Vous me manquez vous aussi, mais tu sais, ton heure n’est pas venue ma belle … Ton père te réclame, et tu as un copain merveilleux qui a besoin de toi toute autant que toi tu as besoin de lui … Et je t’assure, je vous vois avec une très longue et belle vie !!! »
-J’aimerais te croire maman, mais je n’arrive pas … Je n’arrive pas à revenir à moi … Pourtant je les entends pleurer, je les entends me parler je les sens me toucher, mais j’arrive pas, j’ai pas assez de force pour parvenir à m’en sortir … Sa me fait si mal maman … Je ne veux pas mourir … Même si tout sa semble si merveilleux et qu’enfin je te retrouverais …
« Ma chérie … Ne pense pas comme sa, tu me retrouveras quand se sera ton heure de venir à moi, pour le moment, tu as tellement de choses à accomplir encore ma chérie … Tu dois retourner à ton corps … Tu dois donner signe de présence … »
-Mais comment maman ?! J’ai pas la force …
« Je vais t’aider moi … Je vais t’aider à revenir à toi !!! »

Je la regarda. Elle posa ses mains délicatement sur ma poitrine et porta un baiser sur mon front.

« Je t’aime ma chérie … »
-Je t’aime aussi maman …

Elle me poussa avec une telle force, que j’avais l’impression que mon cœur venait de rester là avec elle tellement je n’avais pas eu le temps de respirer … Et un soupir se fit entendre de mes lèvres closes depuis si longtemps …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 15:30

Raconté par Nick

J’étais toujours près de SunShine quand je sentis ses doigts bouger.
-Suny ?! Fis-je doucement.
-Nickolas … Fit-elle tout bas en ouvrant les yeux.
-Ma puce !!! Fis-je heureux de la voir se réveiller.
-Où … Où je suis ?! Demanda-t-elle complètement perdue.
-À l’hôpital ma puce …
-Et ça fait longtemps … Me demanda-t-elle faiblement.
-Trop longtemps ! Fis-je en sonnant la clochette pour que des médecins viennent la voir.
-Hummm !!!!

Elle essaya de s’asseoir.
-Non, ne bouge pas ma puce … Fis-je doucement.

Elle fit se que je lui dis et son père entra au même moment.
-Ma chérie !!!!!! Fit-il en allant aussitôt près d’elle.
-Papa … Fit-elle faiblement.

Celui-ci la serra dans ses bras et pleura contre elle. Je m’éloigna d’eux pour les laisser ensemble, ils avaient besoin de se retrouver tout les deux, et c’est tout ce que je voulais … J’étais tout simplement heureux qu’elle soit revenue à elle … J’avais tellement eu peur de la perdre … Je m’en serais jamais remis … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeThu 14 May - 21:04

Raconté par SunShine

Les médecins avaient donné plein de directives à suivre, mais ce qui me faisait le plus de bien, c’est que je pouvais sortir de mes 4 murs coquille d’œufs de l’hôpital pour me rendre chez moi …

-Enfin !!!! Je respire la vraie nature ! Fis-je doucement.
-Ouais ! Rebienvenue chez toi ma chérie ! Me fit doucement mon père.
-Merci papa !!! Fis-je doucement.

Il me fit la bise et j’entras à l’intérieur … Nickolas était supposer de venir me retrouver, j’avais trop hâte, j’avais vraiment hâte de le serrer dans mes bras … Mon père m’avait dit, qu’il était parti en studio, mais qu’il allait venir souper à la maison. J’étais vraiment sur mon petit nuage !!!!

J’avais frôler la mort, mais pourtant, j’étais toujours là et avec l’amour de mon père et de Nickolas, je ne pouvais rien demander de mieux … J’étais sur mon petit nuage … Trop même à vrai dire … J’y croyais tellement pas … Et d’avoir « vue » ma mère m’avait aider à comprendre tellement de choses dans ma vie … Je savais qu’elle était bien là ou elle était et qu’elle veillait sur mon père et moi … Et de ce qu’elle disait, Nickolas et moi, s’était pour durer, alors, je ne pouvais rien demander de mieux, j’y croyais … Je croyais en l’amour de Nickolas … C’est dans des moments comme sa que l’ont se rends compte, que la vie est vraiment trop fragile …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeFri 15 May - 21:35

Raconté par Nick

Que SunShine, soit enfin en santé me fit du bien … Je veux dire, qu’elle se sente enfin bien, qu’elle aille mieux, ne pouvait pas me faire plus plaisir … Elle était retourné chez elle … Son père prenait très grandement soins d’elle ce qui me fit sourire !!! Je savais qu’elle était entre de belle main, si je peux me permettre de dire sa ainsi.

Naturellement, pour moi, je devais retourner au studio avec Les Boys … Qui étaient tous heureux d’enfin me revoir, mais qui avait comprit le pourquoi j’avais prit du recule … SunShine était la personne la plus importante dans me vie … Et qu’elle est frôler la mort, venait de me faire rendre encore plus compte, de combien la vie était fragile … Et surtout, de combien elle était importante à mes yeux … Je l’aimais de tout mon cœur …

-C’est bon pour aujourd’hui !!!! Fit Brian. Une bonne soirée de repos va nous faire du bien je croix bien !!!
-Je suis d’accord ! Fit Howie en souriant. Un se revoit tous demain à la même heure ! Rajouta-t-il.
-Yep !!! Sans faute !!!! Fit Alex.

Je me contenta de sourire.
-Prends soin de SunShine !!!! Me fit doucement Brian.
-T’en fait pas, je vais la voir là !!!! Fis-je en lui souriant.
-Passe- lui le bonjour ! Fit doucement Howie.
-J’y manquerais pas Dee !!!! Fis-je simplement avec un sourire.
-Dis-lui que l’ont n’a hâte de la revoir !!!! Rajouta Alex.
-Pas de problème ! Je lui ferais le message ! Merci les mecs !!!! Fis-je en souriant.

Ils mont tous sourit et par la suite, je pouvais enfin aller retrouver ma douce qui me manquait tellement, s’était même trop fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeSat 16 May - 4:06

Raconté par SunShine

J’étais coucher dans mon lit, sous ordre du médecin, je devais prendre du repos, alors je l’écoutais … Papa était après terminer le repas à la cuisine, il m’avait clairement dit, que je n’avais pas le droit de rien préparer à manger, tant que je n’irais pas mieux, alors, je l’écouta sans rien dire … Après tout, s’était lui le père dans cette histoire et non le contraire ( rire ) !!! Et de toute façon, ses temps ci, j’étais énormément fatiguée, alors, j’avais besoin de prendre du sommeil tout simplement …

Je dormais depuis quelques instants déjà quand je senti des bras m’enrouler de derrière par la taille. Je bougea doucement pour me retourner face à celui qui me faisait un étreinte …

-Hum … Babe !!! Fis-je doucement en reconnaissant déjà l’odeur de son parfum
-Désolé de t’avoir réveillé ma chérie ! Fit-il doucement.
-Non sa va gros béta !!! Fis-je doucement en ouvrant les yeux. Je suis contente que tu sois là !!! Rajoutais-je doucement encore une fois
-Je l’avais dit à ton père ma puce, que je viendrais après le studio ! Fit-il doucement.
-Hum … Hum … Je sais, mais c’est mieux de te voir près de moi, que de l’entendre dire par mon père ! Fis-je doucement avec un petit rire.

Il eu un rire lui aussi et vena déposer ses lèvres sur les miennes. Il n’était pas trop tôt … C’est tout ce que j’attendais moi, un baiser de l’homme que j’aimais plus que ma vie !!!

-Oh !!! Pendant que j’y pense, les Boys te passe le bonjour et on très hâte de te revoir !!! Fit-il doucement.
-Oh !!! Mais c’est réciproque !!! Fis-je doucement.

Il me souria doucement.
-Oh !!! Et ils mont demander de !!! Fit-il doucement.
-De quoi ?! Demandais-je doucement.

Il ne disa rien et m’embrassa. Je souria à son geste ayant comprit que les Boys lui avait demandé de m’embrasser de leur part … Serte pas de cette façon, mais s’était toujours apprécier je dois avouer … Je l’aimais tellement mon gros béta …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeMon 18 May - 17:13

Raconté par Nick

SunShine était tout juste trop super … Je ne pouvais rien dire de plus sur elle … Je l’aimais de tout mon cœur … Elle me faisait vivre, rire, sourire et même pleurer … Mais avant toute chose, elle me donnait juste la chance d’être amoureux … Et pour ce sentiment que je ressentais, je ne pouvais rien demander de mieux que tout sa … J’étais tellement bien avec elle, s’était même trop fou l’effet qu’elle m’apportait … Et pour rien au monde, je ne voulais que sa change … Oh !!!! Ça non !!! Je l’aimais avec le triple AAA

Les jours qui passait se ressemblait toujours autant, j’étais toujours autant amoureux de SunShine, que comme la première fois ou mon regard s’était poser sur elle … Elle m’apportait tout se dont j’avais besoin, et bien naturellement, je faisais de même avec elle, je voulais qu’elle se sente bien et apprécier à ses justes valeurs je dois avouer … Et de plus, avec sa maladie, elle était toujours autant faible, se qui me faisait peur à l’idée qu’elle pouvait retomber n’importe quand … C’est d’ailleurs pour ce cas là, que son père travaillait beaucoup moins, afin de passer le plus de temps possible à la maison avec SunShine … Et moi, dès que je finissais un concert ou n’importe quoi d’autre, j’allais la retrouver … Je ne voulais en aucun cas, la laisser seule, et avec raison, je ne voulais pas la perdre … Je l’aimais tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitimeSat 23 May - 1:04

Raconté par SunShine

D’avoir Nickolas dans ma vie, me donnait mes ails pour m’accrocher à la vie que je devais menez en combat … Sans lui, je ne serais pas la fille que je suis en se moment … Il m’apportait beaucoup … Et je savais que je pouvais compter sur lui comme lui sur moi … Je l’aimais avec ce triple AAA … Et papa l’adorait plus que tout, sachant qu’il n’allait jamais me faire de mal … Ma vie avec Nickolas était mon compte de fée devenue réalité des livres que mon père me lisait étant enfant … Papa m’avait aidé à croire qu’un jour, j’allais moi aussi trouver mon prince charmant … Et j’étais fière de dire que je l’avais trouver en Nickolas …

D’ailleurs, nous étions fiancer depuis très peu … Papa avait donner l’accord à Nickolas avant même de me le demander à moi … C’est quand même sweet … Et je suis tellement heureuse de voir, que mon père s’entend aussi bien avec mon copain … J’ai les deux homme de ma vie avec moi … Je ne peux rien demander de plus … Mais bientôt nous seront 3 … À croire que les comptes de fée, ne sont pas fait que pour les voisins d’accôté, moi aussi, j’ai le droit de le vivre, et je le vis pleinement … Je suis enfin heureuse …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love   [ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
[ CONCOURS ST-VALENTIN ] Valentine Day = True Love
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Valentine Day ...
» You Wanna Be My Valentine ?!
» You Wanna Be My Valentine ?!
» St-Valentin
» A Dream Come True

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ Nick ♥-
Jump to: