Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 16:25

Raconté par Aaron

Une fois après que Valandra et Nick fut dans la chambre de cette dernière je me retourna pour regarder doucement ma douce.

« Alors comme ça, tu dors les fesses à l’air ? » Ricanais-je.
« Je t’interdis de te moquer. » Me lança-t-elle en me mettant un léger coup de coude dans le ventre.
« Tu crois que j’aurais le droit à ce genre de spectacle aussi. » Continuais-je de rire.
« Oh, je te ferais rappeler que je me suis promener nue dans tes bras ce matin. Tu as déjà oublié ? Et que tu as la chance de pouvoir m’habiller, alors. » Me rappella-t-elle
« Tu sais très bien que la chose que j’aime le plus c’est te déshabiller et non t’habiller. » Lui susurrais-je à l’oreille avant de poser un baiser sous le lobe de celle-ci.
« Je suis contente que ma sœur est trouvé un garçon comme Nick. Je ne l’ai jamais vu aussi heureuse. » Avoua-t-elle en posant sa tête contre mon épaule.
« Et moi je suis heureux que mon frère est enfin trouvé la femme de sa vie. Je commençai vraiment à désespérer qu’il se casse sérieusement un jour. Et je suis content à l’idée de devenir tonton. » Lui confiais-je.

Elle me souria doucement. Je l’aimais s’était plus fort que moi.
« Tu crois, qu’ils font se que je crois qu’ils font ?! » Demandais-je dans un petit rire.
« Hummmm sa je ne sais pas !!! Si ma sœur dit s’habiller, elle ne dérougira pas et s’habillera ! » Fit-elle en riant aussi.
« Ahhhhh !!!! » Fis-je décu. « On pourra pas leur faire concurrence alors ! » Rajoutais-je en riant.

Elle me tapa doucement sur le torse.
« Triple idiot !!!! » Fit-elle en éclatant de rire.
« Mais quoi ?! » Fis-je en riant. « J’aurais pu montrer à mon frère que je suis meilleur que lui !!! » Rajoutais-je.

Elle était morte de rire tout simplement et de la voir rire me faisait sourire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 16:34

Raconté par Valandra

Nick était tellement drôle par moment je vous jure lui … Il passa doucement sa main sous mon haut et le remontai délicatement.

« Qu’est-ce que tu fabriques ? » Ricannais-je en me tortillant pour lui échapper.
« Et bien, je t’ai promis de t’aider non ? Alors je t’aide. » répliqua-t-il en ôtant mon haut.
« Tu me feras toujours rire, toi. » M’esclaffais-je en réussissant à m’échapper.

Il me laissa partir et s’assis sur le lit en me regardant. Je fouilla dans mes tiroirs et dans ma garde-moi puis posa mes vêtements sur le lit en le regardant.

« Tu comptes vraiment rester là à me regarder me changer ? » M’étonnais-je en posant mes mains sur mes hanches.
« Bien sûr. Ce n’est pas comme ci je ne t’avais jamais vu nue. » Me fit-il remarquer.
« Nick… » soupirais-je.
« Val… Je ne bougerais pas d’ici. » Me fit-il savoir en continuant à me regarder.

Je soupira et fit descendre lentement les bretelles de mon soutien-gorge avant de passer mes mains derrière mon dos et de défaire les agrafes. Je lui jeta mon soutif à la figure et en attrapa un autre pour le mettre. Il voulait me regarder, alors, j’allais lui faire perdre ses moyens c’est moi qui le dit.

Il mit mon soutif dans le panier de linge sale que j’avais dans ma chambre, pendant que doucement je fis glisser mon jean le long de mes jambes caressant mon ventre par le fait même. Je lui lança doucement mon jean dessus et enleva mon string, que je lui lança dessus aussi. Il allait souffrir … Enfin, souffrir de sensation forte quoi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 17:28

Raconté par Nick

Je mis mon soutif dans le panier de linge sale, et continuai à la regarder. Elle fit glisser son jean le long de ses jambes caressant son ventre au passage et me lança son jean. Elle fit glisser son string le long de ses jambes et me l’envoyant aussi. Je ne pouvais m’empêcher de la dévorer du regard. Elle était tellement… Wow…
« C’est bon ? Tu m’as bien regardé là? » me défia-t-elle en posant ses poings sur ses hanches.

Je me levai et passai mes bras autour de sa taille. Puis j’allai poser mes lèvres sur les siennes. J’attrapai son string propre sur le lit et m’agenouilla pour passer ses jambes une par une dans celui-ci avant de le remonter doucement en effleurant sa peau. Puis je pris son jean et fis la même chose. Et enfin je pris sa camisole et la boutonnai délicatement. Elle me regardait totalement scié par ce que je venais de faire.
« Tu vois que je suis parfaitement capable de me contrôler. » lui fis-je remarquer en posant mes lèvres sur son front.
« Qu’est-ce que je t’aime toi. » s’exclama-t-elle en me poussant sur le lit en s’asseyant sur moi en m’embrassant fougueusement.

Après quelques minutes, elle finit par se lever et me tendit la main pour que je fasse de même.
« Ca te dit de manger ici avec Mya et Aaron ? » me demanda-t-elle en descendant les escaliers.
« Bien sûr, avec grand plaisir. » lui répondis-je en enlaçant sa taille.

En arrivant dans le salon, nous surprîmes Mya et Aaron en plein chamaillerie sur le canapé. Voir mon frère aussi heureux me fit chaud au cœur.

« Alors dis-moi qui est le meilleure. » rit mon frère en la chatouillant.
« C’est Nick… » fit Mya en riant.

Moi ? Qu’est-ce que je viens faire la dedans ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 17:30

Raconté par Mya

« Tu crois, qu’ils font ce que je crois qu’ils font ?! » me demandai-t-il en riant.
« Hummmm ça je ne sais pas !!! Si ma sœur dit s’habiller, elle ne dérougira pas et s’habillera ! » lui fis-je savoir en riant aussi.
« Ahhhhh !!!! » s’exclama-t-il.
« On pourra pas leur faire concurrence alors ! » rajouta-t-il en riant.

Je lui mis un coup dans le torse.
« Triple idiot !!!! » fis-je en éclatant de rire.
« Mais quoi ?! J’aurais pu montrer à mon frère que je suis meilleur que lui !!! » ricana-t-il.

Cette remarque me fit bien rire, c’est bien les mecs ça, tous les mêmes. Je me tournai vers lui et le regardai avec un sourire en coin.
« Qui te dis que tu es meilleur que ton frère ? » lui lançai sournoisement.
« Tu penses vraiment qu’il est meilleur ? » s’étonna-t-il.
« Je ne sais pas, je n’ai jamais testé. » répliquai-je avec un regard taquin.
« Et tu aimerais ? » me questionna-t-il.
« Hum… peut-être. » fis-je pour le taquiner.
« Tu blagues là ? » s’affola-t-il.
« Je ne sais pas, à ton avis. » continuai-je.
« Mya… » fit-il en cherchant une réponse dans mes yeux.

Je me mis à rire devant sa tête.
« En plus, tu te moques de moi. Attends-toi. » s’exclama-t-il en me faisant rouler sur le dos et en commençant à me chatouiller.
« Ah non… pas ça… » ris-je en me tortillant.
« Tu l’as voulu. » continua-t-il en riant.
« Non… arrêtes… s’il te plaît… » dis-je entre deux rires.
« Alors dis-moi qui est le meilleure. » ricana-t-il sans s’arrêter.
« C’est Nick… » fis-je en riant.
« Qu’est-ce que je fais moi ? » s’exclama Nick en arrivant à côté du canapé.

Je regardai Aaron et nous nous mîmes à rire tous les deux. J’adorais ces moments là.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 17:39

Raconté par Aaron

J’étais mort de rire je dois avouer … Et Nick qui ne comprenait rien à rien.
« Qu’est-ce que je fais moi ?! » S’exclama Nick en arrivant à côté du canapé.

Mya me regarda et tout les deux nous mîmes à rire.
« Mais qu’est-ce qu’il y a de drôle ?! » Fit Nick visiblement perdu.

Valandra nous regarda toute autant perdue.
« Euhhhh … Qu’est-ce que mon copain vient faire dans votre conversation ?! » Demanda Valandra autant perdue que Nick.

J’éclata encore plus de rires, vraiment, s’était trop drôle de les voir tout les deux autant perdu.

« Oh !!! Aaron dit qu’il est meilleur que Nick au lit, alors pour le faire râler, j’ai dit que s’était Nick qui était le meilleur et que je voulais bien le tester ! Du coup, il ma sauter dessus et c’est mit à me chatouiller !!! » Fit Mya.

Non !!! J’y crois pas, elle a vraiment dit sa ?! Valandra fut surprise et nous regarda à tour de rôle pour la part de Nick, il était mort de rire face à tout sa.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 17:47

Raconté par Valandra

Nick m’avait vraiment surprise, il avait réussie à rester tranquille et m’avait habiller avec une tel douceur, qui me fit emplement frissonner … Par la suite, tel que proposer, restait plus qu’à demander à Aaron et ma sœur, s’ils acceptaient de manger avec nous.

En arrivant au salon, Aaron et Mya était dans une partie de délire, si je peux dire sa ainsi.

« C’est Nick… » Fit ma sœur en riant.

Nick s’approcha du canapé suivit de moi et les regarda tout les deux sans comprendre … Et pourquoi on parlait de mon copain ainsi ?!

« Qu’est-ce que je fais moi ?! » S’exclama Nick en arrivant à côté du canapé.

Mya regarda Aaron et tout les deux se sont mîmes à rire.
« Mais qu’est-ce qu’il y a de drôle ?! » Fit Nick visiblement perdu.

Je les regarda à tour de rôle tout simplement perdue.
« Euhhhh … Qu’est-ce que mon copain vient faire dans votre conversation ?! » Demandais-je autant perdue que Nick.

Aaron éclate encore plus de rire.
« Oh !!! Aaron dit qu’il est meilleur que Nick au lit, alors pour le faire râler, j’ai dit que s’était Nick qui était le meilleur et que je voulais bien le tester ! Du coup, il ma sauter dessus et c’est mit à me chatouiller !!! » Fit Mya.

Je fus surprise d’entendre ma sœur me dire sa … Je dois même avouer, que je n’ai pas su quoi y répondre sur le coup … Et Nick qui était mort de rire face à tout sa.

« Alors, c’est moi le meilleur comme sa ?! » Fit Nick avec un petit air matcho.
« Non c’est moi ! » Fit Aaron du même air.

Je regarda vers Mya qui me regarda et elle me tira la langue. Je lui fis de même et regarda vers Nick.
« Je vais préparer le repas … Tant qu’à vous voir vous disputez à savoir qui est le meilleur au lit … J’aime mieux ne rien savoir ! » Fis-je simplement. « Et j’aurais peur d’être déçu et d’être tomber sur le mauvais ! » Rajoutais-je juste pour le taquiner mais montrant que j’étais sérieuse.

Bien sûr, Mya savait que je blaguais, mais Nick et Aaron, sa je savais qu’ils ne le savaient pas … Et je voulais voir râler Nick un peu.

« Je viens t’aider ! » Me fit ma sœur doucement.
« Super !!! » Fis-je simplement.

Nous allâmes tout les deux à la cuisine préparer le repas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 18:16

Raconté par Nick

Mya expliqua d’où venait leur fou rire.
« Oh !!! Aaron dit qu’il est meilleur que Nick au lit, alors pour le faire râler, j’ai dit que c’était Nick qui était le meilleur et que je voulais bien le tester ! Du coup, il m’a sauté dessus et c’est mit à me chatouiller !!! » .

Alors là, j’étais mort de rire. Mon frère qui pensait être meilleure que moi, on aura vraiment tout entendu.
« Alors, c’est moi le meilleur comme ça ?! » fis-je avec un petit air macho.
« Non c’est moi ! » répliqua Aaron du même air.

« Je vais préparer le repas … Tant qu’à vous voir vous disputez à savoir qui est le meilleur au lit … J’aime mieux ne rien savoir ! » s’exclama Val.
« Et j’aurais peur d’être déçu et d’être tombé sur le mauvais ! » rajouta-t-elle.
« Je viens t’aider ! » lui lança Mya en la suivant dans la cuisine.
« Super !!! » répliqua-t-elle.

Je m’assis à côté d’Aaron en soupirant de bonheur.
« Alors, ça s’est arrangé avec Val à ce que je vois. » me fit-il.
« Ouais, à mon grand plaisir. Je l’aime tellement cette fille, c’est dingue. Je ne pensais pas que l’on puisse aimer quelqu’un autant. » lui avouai-je.
« Et le bébé ? » m’interrogea-t-il.
« C’est une petit garçon. Tu te rends compte Rerun, je vais être papa. » m’exclamai-je avec un grand sourire.
« Je suis heureux pour toi. Tu mérites d’être heureux. » me fit-il en souriant.
« Et toi ? Ca a l’air de bien marcher avec Mya ? » l’interrogeai-je à mon tour.
« Oui. Cette fille est un ange. Je ne peux pas me séparer d’elle. Quand elle part donner ses cours, je regarde ma montre en attendant d’aller la retrouver. Je me sens tellement dépendant d’elle, c’est dingue. » me confia-t-il à son tour.
« Deux frères qui aiment deux sœurs, nous n’aurions pas pu tomber mieux. » ris-je.
« Effectivement. » confirma-t-il.
« J’en reviens pas que je vais être tonton. » continua-t-il en souriant.
« Et bientôt papa aussi, qui c’est ? » lui dis-je en faisant un clin d’œil.

Il me regarda en soupirant. Le jour où mon frère voudra des enfants, là, je pourrais dire qu’il est vraiment prêt à s’engager…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 18:17

Raconté par Mya

J’avais suivit Val dans la cuisine et nous préparions un petit repas digne de nos invités.
« Alors ? » lui demandai-je avec un grand sourire.
« Alors quoi ? » s’étonna-t-elle.
« Nick. Ca y est, vous êtes ensemble, pour de bon ? » m’impatientai-je.
« Oui. Je crois que je suis heureuse, tout simplement. » me dit-elle avec un sourire.
« Je suis tellement heureuse pour toi ma puce. » fis-je en la serrant dans mes bras.
« Et toi ? Tu aimes Aaron, ça se voit, et lui aussi il t’aime. » me fit-elle.
« Oui. Je me sens tellement bien avec lui, c’est fou. Depuis ce matin, il prend soin de moi. Jamais mon ex n’avait fait tout ça pour moi. » avouai-je mélancoliquement.

Je posai ma main sur son ventre.
« Et comment va mon petit neveu ? » demandai-je en souriant.
« Il va très bien. Et il adore déjà son papa. » ricana-t-elle.
« J’ai vraiment hâte de voir ce petit bout. »dis-je déjà conquise.
« Et toi ? C’est quand que tu nous mets un petit Aaron en route ? » s’exclama-t-elle en riant.
« Ouh la, allons-y doucement veux-tu. » ris-je à mon tour.

J’avais beaucoup de mal à penser qu’Aaron voudrait être papa maintenant et encore moins se marier. Il n’avait que 21 ans à prés tout…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 18:30

Raconté par Aaron

Quand les filles sont allé à la cuisine, je me retrouva seul avec mon frère.
« Alors, ça s’est arrangé avec Val à ce que je vois. » Lui fis-je.
« Ouais, à mon grand plaisir. Je l’aime tellement cette fille, c’est dingue. Je ne pensais pas que l’on puisse aimer quelqu’un autant. » M’avoua-t-il.
« Et le bébé ? » l’interrogeais-je.
« C’est une petit garçon. Tu te rends compte Rerun, je vais être papa. » S’exclama-t-il avec un grand sourire.
« Je suis heureux pour toi. Tu mérites d’être heureux. » Lui fis-je en souriant.
« Et toi ? Ca a l’air de bien marcher avec Mya ? » M’interrogea-t-il à son tour.
« Oui. Cette fille est un ange. Je ne peux pas me séparer d’elle. Quand elle part donner ses cours, je regarde ma montre en attendant d’aller la retrouver. Je me sens tellement dépendant d’elle, c’est dingue. » Me confiais-je à mon tour.
« Deux frères qui aiment deux sœurs, nous n’aurions pas pu tomber mieux. » Ria-t-il..
« Effectivement. » Confirmais-je. « J’en reviens pas que je vais être tonton. » Continuais-je en souriant.
« Et bientôt papa aussi, qui c’est ? » Me fit-il en me faisant un clin d’œil.

Je le regarda un peu surpris et ne lui répondit rien sur sa … Cette idée m’étais souvent passer par la tête, mais, pour le reste, je préférais un peu attendre encore … Attendre, que sa face un peu plus longtemps entre moi et Mya … Car même si j’étais fou d’elle, pour avoir un enfant, je préférais attendre le mariage … Je sais c’est sans doute stupide, mais c’est ainsi que je vois les choses !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeMon 14 Sep - 18:42

Raconté par Valandra

Mya m’avait suivit dans la cuisine se qui me fit sourire je dois avouer. J’étais surtout heureuse de la voir heureuse rien de plus rien de moins qu’heureuse !!!

Elle m’aida à préparer le repas pour nos deux amours.
« Alors ? » Me demanda-t-elle avec un grand sourire.
« Alors quoi ? » M’étonnais-je.
« Nick. Ca y est, vous êtes ensemble, pour de bon ? » S’impatienta-t-elle.
« Oui. Je crois que je suis heureuse, tout simplement. »Lui dis-je avec un sourire.
« Je suis tellement heureuse pour toi ma puce. » Fit-elle en me serrant dans ses bras.
« Et toi ? Tu aimes Aaron, ça se voit, et lui aussi il t’aime. » Lui fis-je.
« Oui. Je me sens tellement bien avec lui, c’est fou. Depuis ce matin, il prend soin de moi. Jamais mon ex n’avait fait tout ça pour moi. » Avoua-t-elle mélancoliquement.

Elle posa sa main sur mon ventre.
« Et comment va mon petit neveu ? » Demanda-t-elle en souriant.
« Il va très bien. Et il adore déjà son papa. » Ricanais-je.
« J’ai vraiment hâte de voir ce petit bout. »Dit-elle déjà conquise.
« Et toi ? C’est quand que tu nous mets un petit Aaron en route ? » M’exclamais-je en riant.
« Ouh la, allons-y doucement veux-tu. » Ria-t-elle à son tour.

Je lui tira la langue pour continuer le repas avec l’aide de Mya, pendant que nos hommes étaient assis au salon à discuter de je ne sais trop rien je dois avouer …

« Tu comptes te marier avec Nick ?! » Me demanda-t-elle spontanément alors que je posais la salade sur la table.
« Euhhhh !!! » Fis-je vraiment surprise. « Tu sais, que le mariage et moi, c’est deux … Je ne crois pas que je veule me marier !!! » Rajoutais-je.
« Ahhhh !!!! Mais je suis sur, que tout peux tellement changer ! » Fit-elle en posant les trucs sur la table.
« Sa … Je n’y compterais pas trop ! » Fis-je simplement en regardant ma main gauche.

Moi me marier ?! Arfff pour sa, faudrait qu’il est envie de se marier, ce qui n’est pas gagner d’avance, car, il ne veut pas se marier lui non plus … Alors … Enfin bref … Sa fait partie de la vie comme on le dit si bien …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 6:31

Raconté par Nick

« Aaron, je peux te poser une question ? » lui demandai-je soudain.
« Hum. » répliqua-t-il en regardant vers Mya dans la cuisine.
« Tu crois que ça serait trop tôt si je demandais à Val de m’épouser ? » lui demandai-je timidement.

Il se tourna vers moi avec un air médusé.
« Tu es sérieux ? » s’étonna-t-il.
« On ne peut plus sérieux. » lui confirmai-je.
« Ah ben là, il est passé où mon frère qui disait ne jamais vouloir se marier ? » me lança-t-il.
« Il n’existe plus ce mec, depuis que j’ai croisé le chemin de Val. » lui avouai-je.
« Nick, je pense que si tu veux aller aussi vite, c’est que tu as peur de la perdre et tu penses qu’en l’épousant, elle ne pourra plus jamais t’échapper. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, sincèrement. Attends un peu, prends ton temps, elle t’aime vraiment, alors profite de cet amour qu’elle te donne. » me conseilla-t-il.
« Mouais, tu as peut-être raison. J’ai vraiment peur de la perdre, je ne survivrais pas sans elle. » avouai-je en soupirant.

« Les amours, vous pouvez venir, le dîner est prêt. » lança Val depuis la cuisine.
« On arrive. » fis-je en me levant suivit d’Aaron.

Nous entrâmes dans la cuisine et je contournai la table pour aller embrasser Val. Je l’aimais tellement. Je m’assis à ses côtés.
« Elle est où Mya ? » s’étonna Aaron en s’asseyant à son tour.
« Elle est parti prendre un cachet pour la tête. » lui répondit Val.
« Je vais voir si elle va bien. » s’inquiéta-t-il en se levant et en courant vers la salle de bain.
« Il est vraiment trop mignon. Il est tellement attentionné avec ma sœur. » s’émerveilla Val.
« Et moi alors ? Je ne suis pas attentionné avec toi ? » boudai-je en passant mon bras autour de ses épaules.
« Mais si, j’ai juste voulu dire que c’est de quelqu’un comme ça dont a besoin ma sœur. Et dont j’ai besoin aussi. » répliqua-t-elle en posant un baiser sur mes lèvres.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 6:46

Raconté par Mya

« Tu comptes te marier avec Nick ?! » lui demandai-je soudain.
« Euhhhh !!! Tu sais, que le mariage et moi, c’est deux … Je ne crois pas que je veuille me marier !!! » répondit-il surprise.
« Ahhhh !!!! Mais je suis sure, que tout peut tellement changer ! » fis-je en continuant de mettre la table.
« Ca … Je n’y compterais pas trop ! » fit-elle.

Je la vis regarder sa main et secouer la tête. J’étais sûre qu’au fond d’elle, elle avait envie de se marier avec Nick. Je savais que ces deux là étaient fait l’un pour l’autre.

« Et toi ? » me demanda-t-elle soudain.
« Moi quoi ? » m’étonnai-je.
« Tu comptes te marier avec Aaron ? » m’interrogea-t-elle.
« Ouh là, il n’a que 21 ans, tu penses vraiment qu’il voudra se marier aussi jeune. » ris-je.
« Il t’aime Mya. Ne doutes pas de ça. Les Carter sont très… disons… enfin quand ils aiment, ils ne le font pas à moitié. » me rappela-t-elle.
« Peut-être, mais je ne le presse pas en rien, notre histoire est très récente. » lui dis-je.
« Réponds sincèrement sœurette : tu aimerais te marier avec lui ? » me demanda-t-elle.

Je baissai les yeux en rougissant.
« Oui. » fis-je un peu gênée.

Elle me regarda en souriant et reprit ses activités. Je sentis encore un vertige me prendre et une bouffée de chaleur. Je m’assis quelques instants.
« Ca va ? » me demanda Val en posant sa main sur mon épaule.
« Mouais…Je vais aller prendre un cachet, je reviens. » fis-je en partant vers la salle de bain.

Je pris un cachet et m’assis quelques instants sur le rebord de la baignoire en laissant mes larmes couler. Ce que m’avait dit Val m’avait fait prendre conscience d’une chose : j’étais vraiment attaché à Aaron, et je ne supporterais pas ma vie sans lui. Mais je m’étais aussi aperçu qu’il n’avait que 21 ans et qu’il pourrait se lasser de moi du jour au lendemain. Je soupirai et éclatai en sanglot.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 15:52

Raconté par Aaron

Je m’inquiétais pour ma copine j’alla alors la retrouver à la salle de bain.
« Ma puce ?! » Fis-je doucement en cognant sur la porte de la salle de bain.

Je l’entendis sangloté. J’ouvra alors doucement la porte et alla près d’elle.
« Qu’est-ce qui se passe ma puce ?! Tu ne te sens pas bien ?! » Fis-je doucement en caressant son dos.
« Sa va … » Fit-elle en cessant de pleurer.
« Si tu me disais se qui t’arrive ?! Tu ne pleurs quand même pas pour rien ?! » Fis-je doucement.
« J’ai rien je t’assure … On peut aller manger maintenant ! » Fis-je doucement.
« Mya … » Fis-je doucement.

Elle soupira.
« J’ai peur que tu te lasses de moi ! » Fit-elle en soupirant. « J’ai 24 ans et toi tu as 21 ans … Tu pourrais te laisser vite de notre relation … » Rajouta-t-elle.

Je soupira et prit son visage entre mes deux main.
« Je t’aime Mya … Plus que ma vie même … Ne doute jamais de sa ma puce !!! » Fis-je doucement. « M’écouter, je te demanderais de m’épousé, d’avoir des enfants et de venir vivre avec moi ! Alors je t’en pris, ne doute pas de tout sa !!! Je t’aime entièrement de tout mon cœur !!! » Rajoutais-je.

Elle me souria doucement et je l’embrassa, pour par la suite, nous rendre à la cuisine retrouver mon frère et Valandra … Elle se faisait des peurs entièrement pour rien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 16:05

Raconté par Valandra

Tout était fin près.
« Les amours, vous pouvez venir, le dîner est prêt. » Lançais-je depuis la cuisine.
« On arrive. » Fit doucement Nick suivit d’Aaron.

Ils entraient dans la cuisine et Nick contourna la table pour aller m’embrasser. Il s’assoya à mes côtés.

« Elle est où Mya ? » s’étonna Aaron en s’asseyant à son tour.
« Elle est parti prendre un cachet pour la tête. » Lui répondis-je.
« Je vais voir si elle va bien. » s’inquiéta-t-il en se levant et en courant vers la salle de bain.
« Il est vraiment trop mignon. Il est tellement attentionné avec ma sœur. » M’émerveillais-je.
« Et moi alors ? Je ne suis pas attentionné avec toi ? » Bouda-t-il en passant son bras autour de mes épaules.
« Mais si, j’ai juste voulu dire que c’est de quelqu’un comme ça dont a besoin ma sœur. Et dont j’ai besoin aussi. » Répliquais-je en posant un baiser sur ses lèvres.

Il me regarda.
« Nick !!!! Arrête de me regarder comme sa voyons !!! » Fis-je en haussant les yeux au ciel.
« Est-ce que tu m’aimes Val ?! » Demanda-t-il doucement.
« Mais bien sûr que je t’aime quel question idiote ! » Fis-je en le regardant surpris.
« Je voulais simplement savoir ! » Fit-il simplement.

Je le regarda sans trop le comprendre quand Aaron et Mya arrivaient pour manger avec nous.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 17:07

Raconté par Nick

Je la regardai amoureusement. Cette fille était un ange tombé du ciel.
« Nick !!!! Arrête de me regarder comme ça voyons !!! » s’exclama-t-elle en levant les yeux aux ciels.
« Est-ce que tu m’aimes Val ?! » lui demandai-je.
« Mais bien sûr que je t’aime quelle question idiote ! » me répondit-elle surprise.
« Je voulais simplement savoir ! » lui répliquai-je.

Elle me regarda bizarrement. J’avais juste besoin de le savoir.
« Ah ben vous voilà vous. Vous en avez pris du temps. » s’exclama Val en riant.
« Aaron, même Mya malade, tu arrives encore à lui sauter dessus, tu n’es vraiment pas tenable. » rajoutai-je en riant aussi.

Mya sourit légèrement, mais je voyais bien qu’elle n’était pas vraiment dans son état habituel. Ils s’installèrent et nous mangeâmes tranquillement. Après le repas, nous décidâmes d’aller faire un petit plongeon dans la piscine. Val, moi et Aaron nagions tranquillement alors que Mya était allongée sur un transat recouverte d’une couverture. Aaron la regardai du coin de l’œil avec un sourire triste. Val s’approcha de moi et passai ses bras autour de ma taille.
« Tu as remarqué la même chose que moi. » soupira-t-elle en regardant vers Aaron.
« Oui. Je ne sais pas ce qui c’est passé dans la salle de bain, mais apparemment ce n’est pas ce à quoi nous pensions. » soupirai-je à mon tour.
« Tu sais que je t’aime Nick, j’aime beaucoup Aaron aussi, mais s’il fait du mal à ma sœur, je le tus de mes propres mains. » s’exclama-t-elle pleine de
rage.
« Rassure-toi, si mon frangin fait du mal à Mya, je lui refais le portrait. » lui avouai-je en la serrant dans mes bras.

Nous sortîmes quelques minutes plus tard et allâmes rejoindre Mya sur la terrasse. Elle s’était endormit. Aaron nous rejoignit aussi, et nous nous installâmes chacun sur un transat. Je voyais Aaron regarder Mya toutes les 5 secondes. Il y avait un problème, certes, mais lequel.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 17:12

Raconté par Mya

Nous descendions les escaliers quand Aaron m’attrapa par la taille.
« Et arrêtes de penser à des idioties pareils. » me lança-t-il en soupirant.

Je m’arrêtai dans les escaliers et le regardai.
« Je suis trop conne c’est ça ? Merci, c’est vraiment sympa. » m’énervai-je en descendant devant lui.
« Mya, attends. Ce n’est pas ce que j’ai dit. Tu n’as pas compris. » répliqua-t-il en me rattrapant par le bras.
« Comment veux-tu que je comprenne, conne comme je suis. » répliquai-je en repoussant sa main violemment.

Je descendis et l’entendis soupirer derrière moi. Arrivé dans la cuisine, Val me charria comme à son habitude.
« Ah ben vous voilà vous. Vous en avez pris du temps. » s’exclama-t-elle en riant.
« Aaron, même Mya malade, tu arrives encore à lui sauter dessus, tu n’es vraiment pas tenable. » rajouta Nick en riant aussi.

Je souris légèrement, je n’avais vraiment pas le cœur à rire. Je m’installai et nous mangeâmes tranquillement. Après le repas, ils décidèrent d’aller faire un petit plongeon dans la piscine. Val, Nick et Aaron nageaient tranquillement. Pour ma part je m’étais allongée sur un transat avec une couverture sur moi. Je fermai les yeux et laissai mon esprit vagabonder dans un autre monde. Quand j’entrouvris les yeux quelques secondes pour changer de position, je croisai le la regardai d’Aaron qui était toujours dans la piscine. Val était accroché au cou de Nick entrain de discuter. Je refermai les yeux. Je m’en voulais d’avoir été aussi agressive avec Aaron. Mais, je devenais folle à l’idée qu’il pourrait m’abandonner un jour, je m’attachai tellement à lui, et cela me faisait tellement peur. J’avais tellement peur de souffrir… de trop m’accrochai à lui, pour le perdre ensuite. Tout ça venait me chambouler.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 17:31

Raconté par Aaron

Après quelques temps dans la piscine, nous sortîmes tous de là, je me mis près de Mya et soupira par moment … Comment pouvait-elle croire, que j’allais la laisser ?! Je l’aimais d’un amour vrai … Je ne comprends tellement plus rien … Et j’ai encore du mal à comprendre les filles je crois bien … Arfffff !!!

La journée se termina … J’allais partir quand Mya vena près de moi.
« Aaron … » Fit-elle mal à l’aise.

Je soupira et me retourna vers elle.
« Je suis désolée ! » Fit-elle mal à l’aise.
« Comment tu peux penser de tel chose Mya ?! Après tout ce que je fais pour toi ?! Penser encore que je puisse te quitté ?! Sa n’arrivera jamais Mya !!! Je t’aime tu peux comprendre sa ?! » Fis-je en sortant dehors pour fumer une clope.

Elle me suiva.
« Je suis désolée, tu viens de connaître mon côté insécure de la chose Aaron ! » Fis-je en ravalant.

Je retourna la tête pour la regarder.
« Je t’aime Mya … Plus que tout même ! » Fis-je doucement. « Et tu sais, j’étais sérieux, quand je te disais, que j’étais même prêt à de demander en mariage, à vivre avec toi et même à avoir des enfants avec toi … Je n’aurais pas dit sa, si je penserais à te laisser tomber par la suite ! » Fis-je en la regardant.

Ses yeux se remplit de larmes.
« Je t’aime Aaron ! » Fit-elle.

Je lui souria doucement et jeta ma cigarette à peine fumer sur le sol pour par la suite la prendre dans mes bras.

« Je t’aime aussi ! » Fis-je doucement.
« Oh !!! Ça je le sais ! » Fit-elle avec la même douceur.

Je lui souria et par la suite, elle décida de venir chez moi, pour laisser Nick et Valandra tranquille pour la nuit … Je l’aimais tellement cette fille … Tellement trop !!!!


Last edited by Mary-Eve on Tue 15 Sep - 17:44; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 17:42

Raconté par Valandra

Par moment, je dois avouer, que je ne comprends pas trop les questions de Nick … Pourquoi me demandait-il si je l’aimais, alors qu’il savait très bien là réponse ?! Par moment, on vient dire que c’est les femmes qui son compliquer, les mecs ne donnent vraiment pas leur place je dois avouer.

Mya avait décidée de partir avec Aaron. Je les trouvais mignon ensemble, elle avait de la chance d’être heureuse disons. Je rangea les choses et fit la vaisselle … Pour par la suite soupirer sans rien dire à Nick.

« Je vais prendre ma douche ! Tu fais comme chez toi ! » Fis-je sans plus.

Il me regarda un peu surpris de mon air blaser de tout sa.
« Euh … D’accord !!! » Fit-il sans trop comprendre.
« La prochaine Nick … Stp, ne me demande pas si je t’aime, quand tu sais déjà la réponse … Sa me prouve simplement que tu doutes de moi … » Fis-je en montant l’étage pour me rendre à la salle de bain.

Je ne ferma pas la porte de la salle de bain et prépara l’eau de la douche pour y entrer par la suite et laisser l’eau très chaude frapper mon corps. Je soupira et regarda mon ventre arrondit, où l’eau y coulait comme une petite chute se que je trouvais mignon …

Je laissa quelques larmes couler regardant mon ventre et ma main gauche … Tout sa venait me frapper … Mais qu’est-ce que j’avais … Pourquoi que depuis ce que Mya m’avait dit dans la cuisine, je me sentais si bizarre ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 18:01

Raconté par Nick

Aaron avait emmené Mya chez lui. Je pense qu’il avait besoin d’être seule tous les deux.
« Je vais prendre ma douche ! Tu fais comme chez toi ! » me lança froidement Val.
« Euh…D’accord !!! » répliquai-je un peu étonné de son air blasé.
« La prochaine fois Nick… S’il te plaît, ne me demandes pas si je t’aime, quand tu sais déjà la réponse… Ca me prouve simplement que tu doutes de moi… » me fit-elle en montant les escaliers.

J’étais soufflé par ses paroles. Je ne doutais pas d’elle, loin de là. J’avais demandé ça spontanément, sans réfléchir. Et merde, fait chier, maintenant elle se refermait de nouveau. Je montai les escaliers et avança jusqu’à la porte de salle de bain. Elle est entrouverte et je voyais son ombre à travers le carreau de la douche. Je descendis vite fait et préparai un bol de fraise, deux coca light et plaçai le DVD du film ‘’Keith’’ dans le lecteur. Elle redescendit quelques minutes plus tard vêtus d’un pyjama et se dirigea vers la cuisine. J’allai la rejoindre et enlaçai sa taille avant de cacher mon nez dans son cou.
« Je t’aime plus que ma vie. » lui murmurai-je.
« Nick… » soupira-t-elle.

Elle se tourna vers moi et je pus voir de la tristesse dans ses yeux.
« Je suis désolé, je ne t’ai pas demandé ça parce que je doutais, c’était vraiment spontané, sans arrière pensée. Je ne peux plus vivre sans toi ma puce. Tu es mon avenir. » lui dis-je en posant mon front contre le sien.

Elle vint poser ses lèvres sur les miennes et me serra fort contre elle.
« Allez, je t’ai réservé une petite soirée ciné avec ton film préféré. » lui lançai-je en la prenant par la main pour aller vers le salon.
« Tu connais mon film préféré ? » s’étonna-t-elle.
« Je pense que oui, enfin si tu as les mêmes habitudes que moi. Je range toujours mon DVD préféré devant les autres, hors j’ai trouvé celui là devant les autres sur l’étagère. » lui expliquai-je en lui montrant le boitier.
« Et bien, on a exactement les mêmes habitudes alors. » répliqua-t-elle avec un grand sourire.

Je m’assis sur le canapé et elle vint s’asseoir en posant sa tête contre mon épaule. J’avais passé ma main autour de son épaule et nous regardions tranquillement le film en mangeant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 18:18

Raconté par Mya

Aaron m’avait proposé de venir passer la nuit chez lui. Ce que j’avais accepté avec plaisir n’y étant encore jamais allé. Sa maison était dans le même style que celle de son frère. Il gara sa voiture et fit le tour pour m’ouvrir la porte. Je descendis mais sentis encore un vertige me prendre.
« Oh, hey, reste avec moi ma puce. » fit-il en me retenant de tomber.
« Grrr, qu’est-ce que je déteste être malade. » râlai-je.

Il me regarda tendrement et passa ses bras sous mes jambes et sous mes reins pour me porter jusqu’à sa porte. Il me posa quelques minutes et ouvrit la porte avant de me reprendre dans ses bras.
« Tu es vraiment un ange. » lui dis-je en enlaçant son cou.
« Seulement avec toi car tu es toute ma vie. » me répliqua-t-il en me déposant dans le canapé et en me volant un baiser.
« Ne bouge pas, je reviens. Tu veux boire ou manger quelque chose ? » me demanda-t-il.
« Je veux bien un thé glacé si ça ne déranges pas. » lui fis-je timidement.
« Je t’apporte ça tout de suite mon amour. » répliqua-t-il avant de me voler un autre baiser et de partir vers la cuisine.

Il revint quelques instants après avec un plateau qu’il posa sur la table et vint s’asseoir à côté de moi.
« Je suis encore désolée de m’être emporté comme ça. » m’excusai-je en baissant les yeux.
« Mya, c’est oublié. Je ne supporte pas que tu doutes de moi, alors que moi, j’ai une confiance aveugle en toi. Je vais t’avouer une chose : jamais, je dis bien JAMAIS, je n’ai autant été attaché à une fille. Tu me transformes au fil des jours, tu fais disparaître le gamin insouciant que j’étais pour me faire découvrir l’homme mature et discipliné. Je ne suis plus le même depuis que je t’ai rencontré, je suis devenu un autre homme, quelqu’un de meilleur. »

Son discours e touchait au plus haut point. Je sentis mes larmes couler et allai poser mes lèvres contre les siennes passionnément. Je le savais aujourd’hui : c’était lui l’homme de ma vie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 19:25

Raconté par Aaron

Se que je venais de dire à Mya, je le pensais entièrement … Elle était tellement toute ma vie …

Je la vis doucement pleurer. Elle vena poser ses lèvres contre les miennes passionnément. J’adorais quand elle le faisait d’elle-même, sa me rendait encore plus que fous qu’elle face ça.

« Hummmm tu m’embrasses comme sa, quand tu le veux ! » Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
« D’accord, je vais m’en souvenir ! » Fit-elle avec la même douceur dans la voix que j’avais pris.

Je souris à mon tour.
« Tu as envie d’un bon bain en amoureux ?! » Lui demandais-je doucement.
« Avec des chandelles ?! » Demanda-t-elle.
« Et tes pétales de roses … Enfin tout ce que tu veux !!! » Fis-je amoureusement.

Elle souria doucement aux anges. J’en conclus qu’elle était d’accord.
« Reste ici, je vais préparer tout sa tout à fait romantique ! » Fis-je doucement.

Je lui vola un baiser et par la suite alla tout faire ce que j’avais en tête, je voulais qu’elle soit émerveiller !
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeTue 15 Sep - 19:51

Raconté par Valandra

Je sortie de la douche après quelques minutes simplement vêtu de mon pyjama et me dirigea vers la cuisine. Nick vena me rejoindre après quelques seconde et enlaçai ma taille avant de cacher son nez dans mon cou.

« Je t’aime plus que ma vie. » Me murmura-t-il.
« Nick… » Soupirais-je.

Elle se tourna vers moi et je pus voir de la tristesse dans ses yeux.
« Je suis désolé, je ne t’ai pas demandé ça parce que je doutais, c’était vraiment spontané, sans arrière pensée. Je ne peux plus vivre sans toi ma puce. Tu es mon avenir. »Me disa-t-il en posant son front contre le mien.

J’alla possé mes lèvres sur les siennes et le serra fort contre moi.
« Allez, je t’ai réservé une petite soirée ciné avec ton film préféré. »Me lança-t-il en la prenant par la main pour aller vers le salon.
« Tu connais mon film préféré ? » M’étonnais-je.
« Je pense que oui, enfin si tu as les mêmes habitudes que moi. Je range toujours mon DVD préféré devant les autres, hors j’ai trouvé celui là devant les autres sur l’étagère. » M’expliqua-t-il en lui montrant le boitier.

Il avait prit « Keith » Vraiment il me connaissait que trop bien.
« Et bien, on a exactement les mêmes habitudes alors. » Répliquais-je avec un grand sourire.

Il s’assisa sur le canapé et j’alla m’asseoir en posant ma tête contre son épaule. Il avait passé sa main autour de mon épaule et nous regardions tranquillement le film en mangeant …

J’aimais bien ce genre de film je dois avouer. Je ne faisais que le pleurer aussi par le fait même, l’histoire était vraiment touchante, et je dois vous avouer, que Jesse McCartney, était plutôt mignon … J’y peux rien !!! C’est comme sa !!!!

« Oh !!! Mais ne pleur pas princesse ! » Fit-il doucement.
« Désolée … Mais cette fin me fera toujours pleurer … C’est tellement injuste de la façon donc sa termine !!! Sa vient me tuer à chaque fois ! » Fis-je en me blottissant contre lui.

Il caressa mon dos.
« C’est le genre d’histoire vraiment mignonne à vivre que je rêve, mais sans cette fin qu’il a on s’entends … Je veux dire … Sa nous ressemble un peu … Je faisais tout pour t’éviter et être méchante, mais pourtant, je t’aimais … Comme je t’aime encore plus aujourd’hui et encore plus demain !!! » Fis-je doucement.

Il me regarda doucement. J’aimais le surprendre dans se que je lui disais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeWed 16 Sep - 6:09

Raconté par Nick

Nous étions tendrement enlacés sur le canapé quand je vis des larmes couler le long de ses joues.
« Oh !!! Mais ne pleures pas princesse ! » fis-je doucement.
« Désolée … Mais cette fin me fera toujours pleurer … C’est tellement injuste de la façon dont ça se termine !!! Ca vient me tuer à chaque fois ! » fit-elle en se blottissant contre moi.

Je caressai doucement son dos, elle déjà très sensible, mais là, sa grossesse n’arrangeait pas les choses.
« C’est le genre d’histoire vraiment mignonne à vivre que je rêve, mais sans cette fin qu’il a on s’entend … Je veux dire … Ca nous ressemble un peu … Je faisais tout pour t’éviter et être méchante, mais pourtant, je t’aimais … Comme je t’aime encore plus aujourd’hui et encore plus demain !!! » m’expliqua-t-elle.

Je la regardai sans pouvoir enlever mon sourire niais de mes lèvres. C’était tellement touchant ce qu’elle venait de dire.
« Oh, tu sais que tu es vraiment importante à mes yeux. Je ne veux plus que toi dans ma vie. Hier, aujourd’hui et demain. Toi, pour le reste de ma vie. » lui confessai-je en prenant son visage entre mes mains.
« Je t’aime mon amour. » finis-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.

Elle passa ses bras autour de mon cou et passa une jambe de chaque côté de mes hanches pour s’asseoir sur mes cuisses. Je sentais son petit ventre contre le mien. Je sursautais quand je sentis le petit bout bouger.
« J’ai comme l’impression que tu ne veux pas que papa fasse des câlins à maman. » fis-je tendrement en posant ma main sur son ventre.
« Sois sage mon chéri, je vais faire attention de ne pas faire trop de bruit pour te laisser dormir tranquillement. » continuai-je avant de poser un baiser sur son ventre.

En redressant ma tête, je croisai le regard amusé de Val.
« C’est la plus chose que je n’ai jamais vu. » me fit-elle remarquer en posant un baiser sur mon front.
« Mais si tu commences déjà à le dorloter, on est vraiment mal barré. » se mit-elle à rire.

Oui, j’avoue, je commençai déjà à être un papa poule, ça promettais pour la suite.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeWed 16 Sep - 6:14

Raconté par Mya

Je finis par lâcher ses lèvres avec beaucoup de mal.
« Hummmm tu m’embrasses comme ça, quand tu le veux ! » me fit-elle en souriant.

Je souris à mon tour.
« D’accord, je vais m’en souvenir ! » répliquai-je d’une voix douce et suave.

Il me regarda en souriant.
« Tu as envie d’un bon bain en amoureux ?! » me demanda-t-il.
« Avec des chandelles ?! » demandai-je complètement sous le charme de cette idée.
« Et des pétales de roses … Enfin tout ce que tu veux !!! » me répliqua-t-il amoureusement.

Je souris doucement, j’étais aux anges. Il était tellement attentionné…
« Reste ici, je vais préparer tout ça tout à fait romantique ! » me prévint-il doucement en me volant un baiser.

Il partit vers la salle de bain et il revint dix minutes plus tard.
« C’est prêt mon amour. » fit-il en me tendant la main.

Je pris sa main et le suivis jusqu’à la salle de bain. Quand j’entrai enfin dans la salle de bain, je restai émerveillée. Il avait mis des bougies parfumées aux quatre coins de la pièce, les volets étaient fermés laissant la lueur des bougies faire office de seule lumière. Il y avait un plateau juste à côté de la baignoire avec des fraises et du thé glacé. J’avançai doucement vers la grande baignoire, enfin, je verrai sa plutôt comme un jacuzzi. L’eau était remplit de pétales de roses et la pièce était embaumées de parfum exotique. Il vint poser ses mains sur mon estomac et posa ses lèvres dans mon cou. Je sentis mon corps envahit par les frissons. Je me tournai vers lui et passai mes bras autour de son cou avant de l’embrasser. Je sentis ses mains glisser sous mon haut.
« Tu n’as rien à faire, juste te laisser faire. » me murmura-t-il en ôtant délicatement mon haut.

Je frissonnai sous ses gestes tellement tendre et délicat. Il posa des baisers le long de mon épaule et descendit doucement vers mon cou. Je sentis ses mains passer derrière mon dos et détachai les agrafes de mon soutien-gorge. Il le laissa tomber au sol et vint caresser mes seins dans une pression douce et délicate.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitimeWed 16 Sep - 14:28

Raconté par Aaron

Je voulais qu’elle passe un agréable moment, qu’elle se sente la reine pour une soirée … Quoi, qu’elle était déjà la reine de mon cœur … Et allait toujours l’être … Je l’aimais d’un vrai et pur amour, sa ne pouvait faire autrement …

Je caressa doucement ses seins dans une pression douce et délicate. Elle frissonna et de petit sons sortait de ses lèvres mis clos se qui me fit sourire de la voir ainsi, aussi à l’aise dans mes mouvements. J’alla doucement embrasser son cou descendant ma main jusqu’au tissus de son jean que doucement je détacha pour faire glisser avec tendresse son jean ... Mes lèvres dans un moment de passion, lâchait le cou de celle que j’aimais, pour doucement descendre le long de son ventre plat laissant des baisers se perler sur la douceur de sa peau qui devenait de plus en plus nue sous mes yeux. J’y enleva doucement son sous vêtements posant des baisers à l’extrémité de ses cuisses pour laisser son sous-vêtements se poser au sol. Je porta de tendre baiser sur ses pieds, ses jambes, ses cuisses et alla doucement et avec lenteur embrasser son sexe qui la fit frissonner aussitôt. Je posa doucement mes mains sur ses fesses pour continuer à embrasser son sexe qui ne perdit pas de temps à devenir chaud et humide … Elle gémissa disant par moment mon nom et par d’autre moment me suppliant d’arrêter … Elle était dans un état casi second se qui me fit sourire de la voir perdre autant ses moyens face à mes gestes … Elle était ma muse, elle était mienne tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 6 of 21Go to page : Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: