Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSat 26 Sep - 7:33

Raconté par Mya

Je m’étais postée à la fenêtre. J’avais du mal à digérer qu’il puisse penser ça de moi. Alors que je l’aimais de toute mon âme. Je le vis sortir sur la terrasse et s’asseoir sur un transat avec une bière. J’avais mal au cœur de le faire souffrir mais il ne se rendait pas compte qu’il me faisait la même chose. Oui, c’est vrai, j’étais jalouse quand des filles lui tournaient autour, mais pas maladivement. Je savais garder mon contrôle. Mais lui, il n’arrivait pas à contrôler ses émotions. Il avait beau s’excuser, il recommencerait dés qu’il en aurait l’occasion. Et je ne voulais pas passer ma vie à me disputer pour ça. Je le vis rentrer de nouveau et finis par descendre pour manger. Il avait mis la table et était assis l’air pensif. Je rentrai dans la cuisine sans rien dire et allai faire réchauffer le repas. Même sans le voir, je pouvais sentir son regard sur moi. Je sortis les plats et les posai sur la table. En passant derrière lui, je fis un pas en arrière et passai mes bras autour de son cou en posant un baiser dans son cou. J’allai repartir mais il retint mes bras.
« Mya… »
« Stop, on oublie ça, d’accord ? Je ne veux plus en parler. » le coupai-je en allant m’asseoir en face de lui.
« D’accord. » sourit-il.

Je lui souris et nous mangeâmes tranquillement.
« Tu es vraiment une excellente cuisinière ma puce. » me lança-t-il en souriant.
« Merci. » répliquai-je en souriant légèrement.
« Ca a beau être mon plat préféré, je n’ai jamais mangé quelque chose d’aussi bon. » m’avoua-t-il.
« Je voulais juste te faire plaisir. » lui fis-je savoir.
« Et c’est réussit. Merci ma puce. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. » me fit-il en posant sa main sur la mienne.

Après le repas, j’allai m’asseoir sur un transat face à la piscine. Il vint me rejoindre quelques minutes plus tard et s’amusa quelques instants avec JadaKiss.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSat 26 Sep - 18:16

Raconté par Aaron

J’aimais Mya plus que ma propre vie je dois avouer, elle m’apportait tellement beaucoup de choses, et j’allais tout faire, pour ne plus lui faire de ‘’ crise ‘’ inutile, elle n’a tellement pas besoin de tout sa disons.

Nous passâmes le reste de la journée ensemble, à parler de son nouveau ‘’ travaille ‘’ Sa me faisait tellement de bien, de savoir que j’allais danser avec elle.

« Je t’aime Mya !!!!! » Fis-je doucement.
« Je sais, et je t’aime aussi ! » Fit-elle doucement.

Je lui souria amoureusement, je l’aimais tellement je dois avouer … Elle était vraiment TOUT pour moi celle-là … Je l’aime tellement.

« Je te promets, de ne plus être comme sa … Je tien trop a toi pour sa ! » Fis-je doucement.
« Sa va, c’est oublié Aaron !!! » Fit-elle doucement.
« Quand-même … Je m’en excuse ! » Fis-je tout petit.

Elle me serra doucement dans ses bras.
« Je t’aime Aaron ! » Fit-elle.
« Je t’aime aussi Mya !!! » Fis-je de la même façon.

Elle me serra doucement dans ses bras chose que je fis moi aussi et l’embrassa amoureusement. Elle était vraiment TOUT ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSat 26 Sep - 18:33

Raconté par Valandra

Grrrrrr … Par moment, Nick MÉNERVEEEEEE !!!! Mais bon, qu’est-ce que je ferais sans lui en quelque part …

« Nick, j’ai peur de tout rater. » Lui avouais-je en le regardant.
« Aies confiance en toi, tu as tout ce qu’il faut en toi. Les gens aimeront justement ton côté un peu ‘’écorchée vive’’, ta douceur, ta fraîcheur, tu n’es pas comme les autres chanteuses, tu n’es pas une diva, tu ne te prendras pas la tête, tu resteras simple et ça, ça plaira, crois-moi. » Insista-t-il.

Je le regarda en soupirant. J’hésitais vraiment. Oui, au fond de moi je le voulais plus que tout, mais en même temps … Arfff … Sa m’énerve !!!!

« Allez, accepte au moins d’essayer. On fait des maquettes, je les donnes à mes contacts et après on verra bien. S’il te plait. » Me supplia-t-il avec une moue triste.
« Ah non, Nick, ne me fais pas ce coup là. » Soupirais-je en lui tournant le dos.

Il me fis tourner vers lui et me prit mon visage entre ses mains.
« S’il te plait. » Insista-t-il.
« Grrr… d’accord. » Cédais-je en levant les yeux au ciel.

Il me souria et posa tendrement un baiser sur mes lèvres. Lui je vous jure, il arrive toujours à avoir ce qu’il veut … Sa m’énerve !!!!

« J’accepte … Mais à une seule condition ! » Fis-je après son baiser.
« Laquel ?! » Demanda-t-il.
« À bien y penser, je ne veux personne d’autre que toi pour … M’aider … » Fis-je doucement.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Je savais que je venais encore plus de faire son bonheur …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 5:40

Raconté par Nick

« J’accepte … Mais à une seule condition ! » me lança-t-elle après avoir lâché mes lèvres.
« Laquelle ?! » lui demandai-je.
« À bien y penser, je ne veux personne d’autre que toi pour … M’aider … » m’avoua-t-elle doucement.

J’eus un large sourire sur mes lèvres. Je la pris dans mes bras et ma fis voltiger dans les airs.
« Nick, arrêtes. » rit-elle.

Je la reposai et l’embrassai avec passion. Là, elle venait de me faire le plus beau des cadeaux.
« Nous commencerons dés demain. Tranquillement, pas à pas. Tu vas voir, tu vas devenir une star. » lui dis-je avec un sourire niais sur mon visage.
« Ouais, je n’y crois pas vraiment, mais bon, si tu aimes rêver. » me répliqua-t-elle en allant préparer la table.
« Tu verras, tu seras bien étonnée, crois-moi. » lui confirmai-je en l’aidant à mettre la table.

Nous mangeâmes tranquillement, en parlant des chansons qu’elle aimerait tester, le style de musique qu’elle aimerait faire… Nous allâmes ensuite nous installer dans le canapé avec Lucas dans les bras. C’est fou comme j’aimais ma nouvelle vie, je me sentais juste comblé, épanoui, serein, heureux…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 6:01

Raconté par Mya

C’était notre premier jour de répétition aujourd’hui. J’étais parti avant Aaron pour pouvoir m’entraîner un peu. J’avais peur d’avoir rouillé depuis quelques mois. (rires)
J’avais mis la chanson ‘’Beep’’ des Pussycat Dolls et me défoulais dans la salle de danse. Quel plaisir de retrouver ses premiers amours. J’étais aux anges.
En continuant de danser, j’aperçus Robert entrain de me regarder posté devant la porte. Je lui souris et arrêtai la musique.
« Hey ! » fis-je alors qu’il rentrait dans la salle.
« Salut Mya ! Comment vas-tu ? » fit-il en s’approchant pour me faire la bise.

Je fus un peu surprise j’avoue, mais je ne refusai pas son baiser.
« Je vais bien ! Et toi ? » lui demandai-je à mon tour.
« Mouais… J’aurais vraiment préféré t’avoir comme partenaire. Tu danses vraiment bien. » soupira-t-il.
« Merci mais pourquoi ? Le courant ne passe pas avec ta partenaire ? » m’étonnai-je.
« Elle fait tout pour me draguer. Elle trouve des excuses pour me tripoter. C’est franchement gênant. » soupira-t-il.

Je partis dans un fou rire en voyant sa tête et en imaginant la scène.
« Ca te fait rire en plus. » répliqua-t-il en riant aussi.
« Non, mais j’imagine bien la scène. Tu sais, en même temps, beaucoup de filles te trouvent séduisant, donc, il faut t’habituer à ce genre de situation. » répliquai-je en haussant les épaules.

Il me regarda en souriant.
« Et toi ? » me lança-t-il.
« Moi quoi ? » m’étonnai-je.
« Tu me trouves séduisant ? » me demanda-t-il avec un sourire ravageur.

Grrr… qu’est-ce qu’il pouvait être sexy en vrai.
« Disons que tu as un certain charme, effectivement. » lui répondis-je en rougissant légèrement.

Un silence s’installa. J’aperçus Aaron posté à la porte avec un regard noir. Je me demandais bien depuis combien de temps il était là à nous regarder. Robert se tourna pour voir ce que je regardai.
« Bon, je vais te laisser. Je vais retourner voir la sangsue. » lança-t-il en riant.
« Bon courage. » répliquai-je en riant.

Il me tendit un papier et me chuchota à l’oreille.
« C’est mon numéro, si jamais un soir tu as envie de sortir ou si simplement tu t’ennuies, n’hésite pas à m’appeler. »

Il m’embrassa sur la joue et sortit. Je glissai le papier dans ma poche. Aaron le regardait de travers et ne lui répondit même pas quand Rob lui lança un ‘’Salut’’ amical. Il tourna son regard vers moi et me regarda sans rien dire. Je voyais de la rage dans son regard, il m’avait pourtant promis.
« Quoi ? » lui lançai-je en haussant les épaules.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 15:09

Raconté par Aaron

Aaron ressaisie-toi, tu lui à promis … Ressaisie-toi …
« Quoi ?! » Me lança-t-il en haussant les épaules.
« Mais rien ! » Fis-je simplement.

Elle n’en fit pas plus de cas.
« Prête pour la pratique ?! » Lui demandais-je sans plus.
« Ouais ! Comme toujours, et toi prête ?! » Me demanda-t-il.
« Comme d’habitude ! » Fis-je en souriant.

Arfff pourquoi malgré moi, j’avais peur avec ce Robert … Il était séduisant, tout les filles fantasmes sur lui … Même mes sœurs … De quoi faire peur à un homme quand-même non ?! Mais, j’ai promis de ne plus lui faire de crise de jalousie … Alors, je vais tenir promesse !!! Arffff même si je vais trouver sa très dur, une promesse, reste une promesse …

J’écouta se qu’elle me disa afin de savoir, quel danse j’allais danser cette année … J’avais grandement confiance en elle, donc, sa ne me dérangeait pas du tout … Je savais, qu’elle allait trouver quelque chose de bien pour tout les deux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 15:20

Raconté par Valandra

Nous avons parlé pendant toute la soirée, de ma sois disant ‘’ Nouvelle carrière ‘’ qui allait monter en flèche … Je dois avouer, que j’étais beaucoup moins confiante que Nick l’était lui-même, mais bon, si sa lui faisait plaisir, alors, c’est tout ce qui comptait pour moi …

Naturellement, dès le lendemain nous avions commencé à trouver des chansons … Je lui avais alors avoué, que j’avais écrite quelques chansons, que je tenais celer dans un cartable au fond d’un tiroir … Il voulu naturellement le voir. Je soupira et alla le chercher … J’avais pas autant de talent que lui … Je voulais tellement pas qu’il se face de fausse joie en voyant que finalement, sa ne donnait pas le résulta voulu avec moi … Sa me faisait tellement peur … Je ne voulais tellement pas le déçevoir je dois avouer … Là était loin d’être ce que je voulais … Je l’avais déjà assez déçu comme sa, sans le faire encore plus avec quelque chose, qui semble tellement lui tenir à cœur …

Je m’assoya dans le petit canapé qu’il avait dans son studio et le laissa le temps de lire calmement les paroles que j’avais écrite … Ces chansons, elles parlaient de ma vie je dois avouer … Il allait tellement tout savoir en lisant ces chansons … De mon viole à mes 5 ans, de la part de deux mecs qui se croyait des hommes en me faisant tout sa, d’un autre à mes 18 ans par un mec qui se croyait le roi de l’univers … À mes problèmes d’Anorexique de l’époque ou j’étais jeune … Tout sa me faisait mal … Et s’il voulait me quitté après avoir lu tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 15:51

Raconté par Nick

Elle m’avait confié ses textes, et je prenais soin de les lire. Mais ce que je lisais me déchirait le cœur.
« Val ? » l’interpellai-je alors qu’elle avait l’air dans ses pensées.
« Oui. » répliqua-t-elle en me regardant.
« Tes textes, ils sont autobiographiques ? » lui demandai-je.

J’avais besoin qu’elle me rassure, qu’elle me dise qu’elle n’avait pas vécu tout cet enfer, qu’elle avait été heureuse…
« Oui. » répondit-elle en baissant les yeux.

Je ravalai et reposai ses textes sur la table de mixage. Comment ? Pourquoi ? Pourquoi elle ?
« Si tu veux mon avis en tant que producteur, je trouve tes textes remplis d’émotion, de sincérité… Ce genre de chanson va toucher les gens… Je ne vois aucun inconvénient à les intégrer dans les maquettes. » lui dis-je.

Je me levais et allai m’asseoir à côté d’elle en la prenant dans mes bras.
« Et en tant que petit-ami, j’ai vraiment mal de savoir que tu es vécue tout ça. Ca me déchire le cœur même. Mais je peux te promettre que tant que tu seras avec moi, ce genre de chose ne se reproduira pas. » lui certifiai-je en laissant couler une larme.

Elle se redressa et planta son regard dans le mien. Elle essuya mes larmes avec ses pouces et prit mon visage entre ses mains.
« Nick, s’il te plaît. » fit-elle avec un air triste.
« Je m’en veux tu sais. Je m’en veux de ne pas avoir été là pour te protéger dés le début. Je comprends pourquoi tu es tellement tourmentée, je comprends pourquoi tu as essayé de me repousser. J’aurais tellement aimé pouvoir empêcher que tout ça t’arrive. » avouai-je en laissant éclater ma peine.
« Tu n’y es pour rien, ne culpabilises pas. Dis-toi qu’au contraire que depuis que tu es dans ma vie, tu as réussis à me faire rire, sourire, tu m’as réappris à aimer, à me laisser aimer, à avoir confiance en moi, mais aussi en toi. Jamais je n’aurais laissé quiconque lire mes textes. D’ailleurs, à part Mya, personne ne les as lus. Mais toi, tu as su me montrer que je pouvais me faire confiance, certes, ce n’est pas en quelques mois que je vais pouvoir retrouver confiance en la vie, mais tu m’as déjà fait faire un bout de chemin vers une vie nouvelle. Une vie avec toi et Lucas, c’est tout ce dont j’ai besoin pour être heureuse. » me confessa-t-elle.

Mes larmes coulaient deux fois plus, j’avais de la peine, mais aussi de la rage de ne pas avoir été là avant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 16:12

Raconté par Mya

« Mais rien ! » me fit-il simplement.

Alors là ? Il m’épate.
« Prête pour la pratique ?! » me demanda-t-il en s’avançant vers moi.
« Ouais ! Comme toujours, et toi prêt ?! » lui demandai-je à mon tour.
« Comme d’habitude ! » répliqua-t-il en souriant.
« J’ai consulté la liste des danses possible, et mon choix s’est arrêté sur la salsa ou le tango argentin. Tu préfères quoi ? » lui demandai-je.
« Hum… la salsa ça me paraît bien. » me fit-il en passant ses bras autour de ma taille.
« Ah non Aaron, pas de ça. On est ici pour travailler. » râlai-je en repoussant fermement ses bras.

Je partis vers la stéréo et mis en route la musique en sourdine pour nous imprégner du rythme. Je lui montrai les quelques pas de base qu’il exécuta avec assiduité. Puis nous commençâmes à créer la chorégraphie pas à pas. Mais il avait la fâcheuse manie de trouver des excuses pour me toucher ou me prendre dans ses bras. J’étais une acharnée du travail, et quand je bossai, c’était sérieusement. Alors que nous étions collés l’un à l’autre pour faire le début de la chorégraphie, il m’embrassa par surprise.
« Mais merde, tu ne peux pas être un peu plus sérieux. » m’énervai-je en le repoussant brutalement. »
« Oh, du calme. Je veux juste un baiser de ma chérie, c’est trop demandé ? » ricana-t-il en s’approchant de moi.
« Aaron, si tu fais un pas de plus, je t’étrangle. » l’avertis-je.
« Mais bien sûr. » répliqua-t-il en approchant encore.

Là, c’était trop, je pris mon sac et partit vers la porte.
« Mais où tu vas comme ça ? » s’exclama-t-il en me retenant par le bras.
« Je me casse, quand tu auras mis tes hormones de côté, tu me feras signe. » lui lançai-je en le fixant.
« Ben, c’est ça, casse-toi. Tu veux peut-être changer de partenaire et prendre Monsieur le séducteur ? Ben vas-y alors, ne te gênes pas pour moi. » me lança-t-il en ne lâchant pas mon regard.
« Je m’en doutais de celle-là. C’était trop beau pour être vrai. » soupirai-je.
« Attends, tu fricottes avec lui sous mes yeux et je devrais fermer ma gueule ? Tu me prends pour un idiot ou quoi ? Tu crois que je n’ai pas vu que tu baves littéralement devant lui ? » me lança-t-il.

Je le giflai en lui lançant :
« Tu n’es qu’un pauvre naze. »

Je sortis du bâtiment en furie et me dirigeai vers le parking. Je m’assis dans un coin et fondis en larmes.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 17:19

Raconté par Aaron

J’avais craqué, moi qui devait me retenir, ça avait été plus fort que moi tout simplement … Mouais … Quel con je suis quand même … Grrrr …

J’alla sortir pour la retrouver quand je fis un face à face avec se monsieur séducteur. Il me regarda sans comprendre.

« Quoi ?! » Fis-je en le regardant sans plus.
« Mais rien … » Fit-il en haussant les yeux au ciel.
« J’oubliais monsieur parfait ! » Fis-je en passant à ses côtés.

Il me retena le bras.
« Je peux savoir ce que je tes fais ?! » Fit-il sans comprendre.
« Tu respires trop près de ma copine ! » Fis-je sans plus.
« Ta copine ?! Mais de qui tu parles ?! » Demanda-t-il sans comprendre.
« Mya … » Fis-je aussitôt.

Il me regarda et se mit à rire.
« Quoi ?! Tu crois, que je tourne autour de Mya ?! » Fit-il en me regardant.
« Bien sa ressemble à sa non ?! » Fis-je surpris de le voir rire autant.
« Écoute … Tu seras que Mya, j’essaie simplement d’être ami avec elle, rien de plus … Mais tu sais, si tu agis en parfait idiot et jaloux prétencieux, tu es sur que tu perdras Mya … Elle n’est pas le genre de fille qui semble aimer les crises de jalousie … Et si j’étais toi, je me remonterais les manches et arrêterais de pensée comme un con … » Fit-il.

Mais de quel droit il se croyait pour me dire ça celui-là ?!
« Et ne me regarde pas comme sa veux-tu ?! Sa m’énerve !!! » Rajouta-t-il avant de partir.

Bordel, mais pour qu’il se prenait lui ?! Je soupira et parti vers l’extérieur en essayant de trouver ma copine … Je devais la voir … Lui parler …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 17:33

Raconté par Valandra

J’étais un peu perdue dans mes pensées quand Nick m’interpella.
« Val ? » M’interpella-t-il.
« Oui. » Répliquais-je en le regardant.
« Tes textes, ils sont autobiographiques ? » Me demanda-t-il.

Je soupira. Il avait le droit de savoir.
« Oui. » Répondis-je en baissant les yeux.

Il ravala et reposa mes textes sur la table de mixage.
« Si tu veux mon avis en tant que producteur, je trouve tes textes remplis d’émotion, de sincérité… Ce genre de chanson va toucher les gens… Je ne vois aucun inconvénient à les intégrer dans les maquettes. » Me disa-t-il.

Il se leva et alla s’asseoir à côté de moi en me prenant dans ses bras.
« Et en tant que petit-ami, j’ai vraiment mal de savoir que tu es vécue tout ça. Ca me déchire le cœur même. Mais je peux te promettre que tant que tu seras avec moi, ce genre de chose ne se reproduira pas. »Me certifia-t-il en laissant couler une larme.

Je me redressa et planta mon regard dans le sien. J’essuya ses larmes avec mes pouces et prit son visage entre mes mains.

« Nick, s’il te plaît. » Fis-je avec un air triste.
« Je m’en veux tu sais. Je m’en veux de ne pas avoir été là pour te protéger dés le début. Je comprends pourquoi tu es tellement tourmentée, je comprends pourquoi tu as essayé de me repousser. J’aurais tellement aimé pouvoir empêcher que tout ça t’arrive. » Avoua-t-il en laissant éclater sa peine.
« Tu n’y es pour rien, ne culpabilises pas. Dis-toi qu’au contraire que depuis que tu es dans ma vie, tu as réussis à me faire rire, sourire, tu m’as réappris à aimer, à me laisser aimer, à avoir confiance en moi, mais aussi en toi. Jamais je n’aurais laissé quiconque lire mes textes. D’ailleurs, à part Mya, personne ne les as lus. Mais toi, tu as su me montrer que je pouvais me faire confiance, certes, ce n’est pas en quelques mois que je vais pouvoir retrouver confiance en la vie, mais tu m’as déjà fait faire un bout de chemin vers une vie nouvelle. Une vie avec toi et Lucas, c’est tout ce dont j’ai besoin pour être heureuse. » Lui confessais-je.

Ses larmes coulaient deux fois plus. J’avais mal de le voir avoir mal comme sa pour moi, alors, que rien n’était sa faute.

« Nick, je t’en pris, cesse de pleurer, je ne tiendrais pas le coup si tu pleurs et tu le sais très bien, alors par pitié arrête de pleurer ! » Fis-je le cœur gros.
« Désolé, mais je trouve sa tellement horrible … Et de voir, que tu es parvenue à rester forte malgré tout sa, sa me fait encore plus mal … Je veux dire … Bon dieu, moi je serais détruit !!! » Fit-il en me regardant.
« J’étais détruit je t’assure, mais je devais continuer à avancer, même si j’avais très mal … Je n’ai pas le chois de continuer d’avancer Nick, sa fait mal, sa va toujours faire mal, car, je m’en souviens chaque jours qui passe, mais, sa me donnerait quoi que de continuer à pleurer comme une bonne à rester dans mon trou noir ?! Sa me donnerait absolument rien … Je dois simplement avancer et me dire, qu’au bout de mon enfer noir, il y a une lumière qui m’attends … Et cette lumière, c’est toi Nick … » Fis-je doucement.

Il pleura encore plus. Je laissa mes larmes couler moi aussi.
« Je t’aime Nick, de tout mon cœur !!! Et j’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu sois fort … Si tu as mal, sa me donnera encore plus mal … » Rajoutais-je.

Je le serra très fort dans mes bras et l’embrassa avec tout l’amour que j’avais en moi … Je voulais qu’il sache, à quel point il était important pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 18:00

Raconté par Nick

« Nick, je t’en pris, cesse de pleurer, je ne tiendrais pas le coup si tu pleures et tu le sais très bien, alors par pitié arrête de pleurer ! » me supplia-t-elle au bord des larmes..
« Désolé, mais je trouve ça tellement horrible … Et de voir, que tu es parvenue à rester forte malgré tout ça, ça me fait encore plus mal … Je veux dire … Bon dieu, moi je serais détruit !!! » lui fis-je remarquer en la regardant.
« J’étais détruite je t’assure, mais je devais continuer à avancer, même si j’avais très mal … Je n’ai pas le choix de continuer d’avancer Nick, ça fait mal, ça va toujours faire mal, car, je m’en souviens chaque jour qui passe, mais, ça me donnerait quoi que de continuer à pleurer comme une bonne à rester dans mon trou noir ?! Ca me donnerait absolument rien … Je dois simplement avancer et me dire, qu’au bout de mon enfer noir, il y a une lumière qui m’attends … Et cette lumière, c’est toi Nick … » m’expliqua-t-elle doucement.

Je pleurai encore plus. Elle laissa ses larmes couler elle aussi.
« Je t’aime Nick, de tout mon cœur !!! Et j’ai besoin de toi, j’ai besoin que tu sois fort … Si tu as mal, ça me donnera encore plus mal … » rajouta-t-elle.

Elle me serra très fort dans ses bras et m’embrassa comme elle ne l’avait jamais fait.
« Val, promets-moi de venir me parler si tu en as besoin, je serais là, jour et nuit. Je te promets de t’aider à avancer, je veux t’aider à réaliser tous tes rêves. Je veux qu’à partir d’aujourd’hui tu me racontes tout, que nous n’ayons plus aucun secret entre nous. Je veux qu’à partir d’aujourd’hui, tu sois heureuse, et je suis prêt à tout pour ça. » lui dis-je en prenant son visage entre mes mains.
« Je te le promets. Et tant que je serais avec toi, je serais heureuse. » me confirma-t-elle.

Je la serrai fort dans mes bras avant de remonter dans la cuisine pour manger quelque chose. Lucas dormait comme un loir. Une vraie marmotte comme sa maman.
« Nick, faudrait peut-être penser à faire les courses. » lança-t-elle en riant.
« Ah merde, c’est vrai. J’avais complètement oublié. Tu veux venir avec moi ? » lui demandai-je en enfilant mon blouson.
« Non, je vais m’occuper de Lucas. » me confirma-t-elle en venant me voler un baiser.

Je pris la route du centre commercial et fis tranquillement les courses. En passant dans le rayon jouet, je pris un petit ourson en peluche pour Lucas. Je passais dans le rayon DVD pour trouver un petit quelque chose pour ma chérie. Finalement, je ressortis avec toutes les courses et retournai tranquillement à la maison. Val allait me tuer en voyant les quelques DVD que je lui avais pris : ‘’How To Be’’, ‘’Speak’’, ‘’The Cake Eaters’’, ‘’In The Land Of Women’’, ‘’The Haunted Airman’’, ‘’Into The Wild’’, ‘’Zathura’’, ‘’The Adventure of Sharkboy and Lavagirl’’ et ‘’Pandorum’’.
Mais moi quand j’aime, je ne compte pas.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeSun 27 Sep - 18:22

Raconté par Mya

Cela faisait plus de 10 minutes que j’étais assise sur un petit muret entrain de pleurer à chaude larmes. J’avais beau l’aimer comme une folle, je ne pouvais pas supporter son comportement par moment.
« Mya, ça va ? »

Je me tournai pour faire face à Robert. J’essuyai machinalement mes larmes et tentai un sourire.
« Oui. » lançai-je sans vraiment y croire.

Il s’assit à mes côtés et passa son bras autour de mon épaule.
« C’est ton copain, c’est ça ? » me demanda-t-il.
« Comment tu sais que j’ai copain ? » m’étonnai-je.
« Je l’ai croisé avant de sortir. » me répondit-il en souriant.
« Je suis désolée. » m’excusai-je en soupirant.
« Pourquoi ? Tu n’as rien fait de mal. Il est jaloux, certes avec une petite amie aussi jolie je peux comprendre, mais tu n’as pas t’excuser pour lui. Je ne veux pas semer le trouble dans ton couple, tu sais, je voulais juste être sympa et devenir ton ami. Je ne sais pas pourquoi, mais je te trouve cool comme fille. » me fit-il avec un léger sourire.

Je ne pus m’empêcher de répondre à son sourire.
« Je lui ai dis pourtant qu’il n’y avait que lui qui comptait dans ma vie. J’ai même accepté de me marier avec lui, ce n’est pas rien quand même. Je ne comprends pas qu’il puisse réagir comme ça, juste parce que j’ai dis une fois que je fantasmais sur toi. » soupirai-je.
« Tu ? Attends, tu viens de dire quoi là ? » s’étonna-t-il en me regardant.
« Oui, j’avoue que j’ai pas mal fantasmé sur toi pendant ma période de célibat et si je n’avais pas connu Aaron, je pense que… enfin… tu vois quoi… » bafouillai-je en rougissant.
« Ah… Dommage que tu l’ais rencontré alors. » répliqua-t-il en haussant les épaules.
« Raa, je n’aurais jamais du te dire ça. » fis-je en riant.
« Non, au moins c’est clair. Je vais regretter toute ma vie de ne pas avoir croisé ton chemin avant lui, c’est tout. » ricana-t-il.
« Idiot. » fis-je en lui tapant le bras.
« Mya ! »

Je me tournai et aperçu Aaron qui s’approchait avec un air triste.
« Bon, je vais te laisser, si jamais tu as un problème, tu as mon numéro. » me chuchota-t-il avant de s’éclipser.

Je ravalai en regardant vers Aaron qui s’approcha et s’assit à côté de moi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 13:57

Raconté par Aaron

Quand je me suis retrouvé dehors, Robert parlait avec ma copine. Je ravala et me décida enfin à lui parler.

« Mya ! » Fis-je en ravalant.

Elle se tourna et m’apperçu alors que je m’approchais d’elle avec un air triste. Robert lui disa quelque chose et s’éloigna. Je regarda le sol quand il me regarda et par la suite j’alla m’asseoir près de ma copine.

« J’ai agis en idiot, sa je le sais, j’avais promis, et j’ai craqué comme un parfait con … Je m’en veux, et même si je disais que je suis désolé, sa ne changerais pas grand-chose. Mais c’est les seuls mots qui me viennent en tête … Et je m’en veux tellement. Trop même je dois avouer. Mais je t’aime et j’ai tellement peur de te perdre … Je sais qu’en agissant comme j’agie … Sa n’aide pas ma cause, j’en suis vraiment concient et je me déteste pour sa. ! » Fis-je tout bas mal à l’aise.

Elle resta silencieuse sans me regarder.
« Je t’aime Mya, plus que ma propre vie même … Et je sais, que j’agis en idiot et je m’en veux tellement … Je me sens idiot et vide avec tout sa, je me le pardonnerais jamais tu sais … Mais il y a une chose que j’espère, c’est … C’est que sa ne te fera pas changer d’attitude envers moi … Que … Que tu m’aimes toujours … »

Je ravala a tout sa, je m’en voulais tellement trop. Quel idiot j’étais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 14:29

Raconté par Valandra

D’avoir Nick dans ma vie, je crois, que s’était la plus belle chose … Il m’apportait tellement et savait tellement me comprendre à la fois … Je l’aimais de tout mon cœur … À défaut de me répété.

« Val, promets-moi de venir me parler si tu en as besoin, je serais là, jour et nuit. Je te promets de t’aider à avancer, je veux t’aider à réaliser tous tes rêves. Je veux qu’à partir d’aujourd’hui tu me racontes tout, que nous n’ayons plus aucun secret entre nous. Je veux qu’à partir d’aujourd’hui, tu sois heureuse, et je suis prêt à tout pour ça. » Me disa-t-il en prenant mon visage entre ses mains.
« Je te le promets. Et tant que je serais avec toi, je serais heureuse. » Lui confirmais-je.

Il me serra très fort dans ses bras avant de remonter dans la cuisiner pour manger quelque chose. Lucas dormait comme un ange. Nick s’amusait toujours à me dire, qu’il était une vrai marmotte comme moi … Sa me faisait bien rire je dois avouer.

« Nick, faudrait peut-être penser à faire les courses. » Lançais-je en riant.
« Ah merde, c’est vrai. J’avais complètement oublié. Tu veux venir avec moi ? » Me demanda-t-il en enfilant son blouson.
« Non, je vais m’occuper de Lucas. » Lui confirmais-je en venant lui voler un baiser.

Il prit la route du centre commercial, pour aller faire les courses. Pendant que moi, je m’occupais de faire le petit ménage autour de moi et dans la maison. Je jouas par le fait même avec Lucas qui riait aux éclat quand son papa arriva à la maison.

« Je suis de retour !!! » Fit-il doucement.

Lucas était couché sur le ventre pendant que j’étais assise sur le sol au salon.
« Nous sommes au salon ! » Fis-je doucement.

Il vena nous retrouver avec ses mains charger de sac.
« Je t’envois faire les courses et tu reviens avec plus qu’à la normal !!! » Fis-je en riant doucement.
« Oh !!!! Tu me connais ma puce !!! Incapable de me tenir tranquille ! » Fit-il en riant.
« Oui !!! Sa je sais que trop bien !!! » Fis-je en riant doucement moi aussi.

Il alla à la cuisine pour sortir la nourriture. Je pris Lucas dans mes bras pour aller le retrouver. Il était après tout ranger bien calmement. Il me souria quand il me vit.

« Oh !!! j’ai quelques chose pour ma petite marmotte ! » Fit Nick doucement.
« Hey toi !!! » Fis-je en riant face à ce qu’il venait de dire.

Il sortie une peluche. Un petit ourson et le tendit vers Lucas qui tendait ses bras avec un grand sourire pour l’avoir. Je m’approcha un peu de Nick pour que Lucas puisse prendre le cadeau de son papa. Il était tellement adorable je dois avouer.

Après tout sa, je laissa Lucas dans son landau dans le salon devant la télévision et avec son ourse en pluche pour par la suite aller manger avec Nick qui avait préparer un repas très simple.

« Je t’aime ! » Fis-je doucement en lui volant un baiser.
« Je t’aime aussi ! » Fit-il en me souriant et en me volant lui aussi un baiser.

Awwww … J’étais vraiment tombé sur le prince charmant. Après le repas, nous allâmes nous asseoir au salon quand Nick me tendit un sac.

« Qu’est-ce que c’est ?! » Lui demandais-je doucement.
« Ouvre et tu le seras ! » Fit-il doucement.

Je le regarda un court moment avant d’ouvrir le sac et d’y voir des DVD. Je les sortie du sac et les yeux me sont venue plein d’eau en y voyant tout les DVD qu’il m’avait si bien trouvé. ‘’ How To Be ’’, ‘’ Speak ’’, ‘’ The Cake Eaters ’’, ‘’ In The Land Of Women ’’, ‘’ The Haunted Airman ’’, ‘’ Into The Wild ’’, ‘’ Zathura ’’, ‘’ The Adventure of Sharkboy and Lavagirl ’’ et ‘’ Pandorum ’’.

« Tu es complètement fou ?! » Fis-je en le regardant surprise.
« Je savais que tu les cherchais, mais ne les trouvais pas … Alors, quand je l’ai est vue, je n’ai pas pu faire autrement que de te les prendre ! » Fit-il doucement.
« Mais ça du te coûté les yeux de la tête ! » Fis-je vraiment surprise.
« En amour, je ne compte pas ma puce ! » Fit-il doucement.

Je lui souria amoureusement et alla m’asseoir sur lui pour lui voler un doux baiser amoureux.

« Alors … Je descends ta sentance à 2 semaines … » Fis-je tout bas en lui volant un baiser.

Je l’aimais tellement … Et je dois avouer, que moi-même, je trouvais sa très dur que de ne rien pouvoir faire avec Nick … J’avais le dont de donner des punitions stupide !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 15:30

Raconté par Nick

« Je suis de retour !!! » lançai-je en entrant.
« Nous sommes au salon ! » répondit Val doucement.

Je me dirigeai donc vers le salon et se que je vis me fis sourire. Val était assise sur le sol et jouait avec Lucas qui tentait de ramper vers elle. C’était vraiment mignon de les voir comme ça.

« Je t’envois faire les courses et tu reviens avec plus qu’à la normal !!! » se mit à rire Val en me regardant.
« Oh !!!! Tu me connais ma puce !!! Incapable de me tenir tranquille ! » ris-je à mon tour.
« Oui !!! Ca je sais que trop bien !!! » ricana-t-elle.

Je pris la direction de la cuisine et rangeai tranquillement ce que j’avais ramené. Val arriva dans la cuisine avec Lucas dans ses bras. Je lui souris et me rappelai que j’avais quelque chose pour mon petit bout.

« Oh !!! J’ai quelque chose pour ma petite marmotte ! » dis-je en plongeant ma main dans le sac.
« Hey toi !!! »râla-t-elle en riant.

Je sortis le petit ourson du sac et le tendit vers Lucas. Il me regarda et tendit ses petits bras avec un grand sourire. Val s’approcha un peu de moi pour que Lucas puisse l’attraper. J’étais complètement gaga de mon fils, je dois avouer.

Val alla ensuite recoucher Lucas dans son landau et vint me rejoindre dans la cuisine pour manger.

« Je t’aime ! » fit-elle en venant me voler un baiser.
« Je t’aime aussi ! » répliquai-je en lui souriant et en lui volant lui un baiser à mon tour.

Après le repas, elle alla s’installer au salon et j’en profitai pour lui donner le paquet de DVD que je lui avais acheté.

« Qu’est-ce que c’est ?! » me demanda-t-elle doucement.
« Ouvre et tu le sauras ! » lui répondis-je.

Je voyais ses yeux briller au fur et à mesure qu’elle sortait les DVD.

« Tu es complètement fou ?! » me lança-t-elle en me regardant avec des yeux écarquillés.
« Je savais que tu les cherchais, mais ne les trouvais pas … Alors, quand je les ai vu, je n’ai pas pu faire autrement que de te les prendre ! » lui expliquai-je.
« Mais ça a du te coûter les yeux de la tête ! » répliqua-t-elle vraiment surprise.
« En amour, je ne compte pas ma puce ! » lui avouai-je.

Elle me sourit et vint s’asseoir sur moi en m’embrassant tendrement.

« Alors … Je descends ta sentence à 2 semaines … » murmura-t-elle en m’embrassant de nouveau.

Je resserrai mon étreinte autour de sa taille et posai mes lèvres dans son cou. Je sentais bien qu’une petite ouverture était possible.
« Et que penserais-tu d’oublier cette punition ? » lui susurrai-je en mordillant son cou.
« Nick… » soupira-t-elle en passant ses bras autour de mon cou.
« Je sais que tu en as autant envie que moi. » lui fis-je remarquer en glissant mes mains sous sa camisole.
« Arggg… Arrêtes de me parler avec cette voix de je ne sais pas quoi. » râla-t-elle en levant les yeux au ciel.
« Moi ? Je parle tout à fait normalement. » continuai-je en la faisant allonger sur le canapé.

Je reposai mes mains sur sa camisole et commençai à déboutonner les boutons lentement.
« Nick… Je ne céderai pas, je te préviens. » ricana-t-elle.
« Tu vois, je n’en suis pas aussi sur que toi. » lui répliquai-je en ouvrant sa camisole pour voir ce corps que j’aimais temps.

Je posai des baisers sur son ventre alors que j’entendais de faible gémissement sortir de sa bouche. Je remontai mes baisers vers sa poitrine et entrepris de détacher les agrafes de son soutien-gorge pour pouvoir avoir une pleine vue sur sa jolie poitrine qui me faisait toujours tellement envie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 15:55

Raconté par Mya

Un lourd silence s’était installé. J’avais horreur de sentir ce malaise entre nous.

« J’ai agit en idiot, ça je le sais, j’avais promis, et j’ai craqué comme un parfait con … Je m’en veux, et même si je disais que je suis désolé, ça ne changerais pas grand-chose. Mais c’est les seuls mots qui me viennent en tête … Et je m’en veux tellement. Trop même je dois avouer. Mais je t’aime et j’ai tellement peur de te perdre … Je sais qu’en agissant comme j’agis … Ca n’aide pas ma cause, j’en suis vraiment conscient et je me déteste pour ça. ! » murmura-t-il.

Je restai silencieuse sans le regarder. J’étais partagé entre l’envie de le serrer dans mes bras et l’envie de fuir.
« Je t’aime Mya, plus que ma propre vie même … Et je sais, que j’agis en idiot et je m’en veux tellement … Je me sens idiot et vide avec tout ça, je me le pardonnerais jamais tu sais … Mais il y a une chose que j’espère, c’est … C’est que ça ne te fera pas changer d’attitude envers moi … Que … Que tu m’aimes toujours … »

Bien sûr que je l’aimais toujours, mais je ne pouvais pas lui pardonner encore une fois sans lui faire comprendre que ses réactions me faisaient mal. Là, la seule chose dont j’avais envie était de me blottir dans ses bras, mais je ne devais pas. Je respirai un bon coup, même si ce que j’allai faire me déchirait le cœur, je me devais de le faire pour qu’il comprenne.
« Aaron… je ne supporte pas ça… je… je ne peux pas vivre avec quelqu’un qui ne me fait pas confiance… je crois que j’ai besoin de prendre mes distances… je suis désolée. » lui lançai-je sans le regarder.

Je me levai et parti sans me retourner. Je pris le bus et retournai directement dans la maison que je partageais avec ma sœur. Arrivé, je partis directement dans ma chambre et me jetai sur mon lit en laissant éclater ma peine. Je ne sais combien de temps j’allais pouvoir tenir sans lui… Mon téléphone se mit à sonner, mais en voyant le nom d’Aaron s’afficher, je ne décrochai pas. Mais merde, pourquoi il faut qu’il soit aussi jaloux ? Et pourquoi il faut que je me sois tellement attachée à lui au point de ne plus pouvoir imaginer ma vie sans lui ? J’aurais pu tout lui pardonner, et ça, ça me faisait vraiment peur d’être aussi vulnérable. Jamais je n’avais aimé quelqu’un à ce point auparavant. Je l’aimais tellement…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 16:31

Raconté par Aaron

« Aaron… je ne supporte pas ça… je… je ne peux pas vivre avec quelqu’un qui ne me fait pas confiance… je crois que j’ai besoin de prendre mes distances… je suis désolée. » Me lança-t-elle sans me regarder.

Elle partie se qui me mit les larmes aux yeux. J’avais essayé de lui téléphoné, mais elle refusait de me répondre, j’allais donc la perdre et tout sa me tuait tellement … Merde quel idiot j’avais été aussi … Je me DÉTESTE !!!! Je me déteste tellement.

Je tournais en rond chez moi … Même Greg ne savait pas comment me changer les idées, et de toute façon, je n’avais pas envie de pensé à autre chose qu’à Mya … Elle me manquait … Je sais, je devais respecter son choix, mais son choix me déchirait tellement, que sa me tuait encore plus tout sa …

Je mangea seul se soir là le cœur tout simplement gros … J’avais tellement mal, elle me manquait tellement … Je voulais … Qu’elle revienne …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 17:44

Raconté par Nick

Ce soir, elle ne me résistera pas. Elle est toute à moi. Et je sais qu’elle ne me stoppera pas cette fois. D’ailleurs, ses mains passèrent sous mon tee-shirt pour ne pas contredire mes dires.
« Ben alors ma puce, elle est passé où la sentence. » ricanai-je en la laissant retirer mon tee-shirt.
« Au diable la punition, je ne tiens plus. » lança-t-elle en me faisant basculer et en me grimpant dessus.
« Qu’est-ce que j’aime quand tu es comme ça. » souris-je en posant mes mains sur ses hanches.
« Ouais, tu aimes quand je perds mes moyens, avoue. » soupira-t-elle en plantant son regard dans le mien.
« J’adore quand tu prend le contrôle sur moi. C’est tellement bon de se faire dominer par une femme aussi jolie que toi. » lui dis-je en caressant doucement sa joue.

Elle me dévora des yeux en se mordant la lèvre inférieure. Je crois que j’allais adorer ça… Après avoir fait des folies de nos corps, elle se blottit dans mes bras avec Lucas et je remontai une couverture sur nous 3.
« Et bien, il faudra faire ça plus souvent. » lui lançai-je.
« Quoi ? » s’étonna-t-elle.
« Et bien faire abstinence plusieurs jours. Comme ça, après, j’ai le droit à Val la tigresse. » ricanai-je.
« Pff… Attends, mais… c’est quoi ce plan ? » s’étonna-t-elle en redressant la tête.
« Hein ? » m’étonnai-je.

De quoi elle parlait.
« Y’a de la lumière dans la chambre de Mya. Pourtant je suis sûre d’avoir tout fermé. » m’expliqua-t-elle.
« Bizarre. Attends, bouge pas. » fis-je en attrapant mon portable.

Qu’est-ce qui se passe ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 17:57

Raconté par Mya

J’avais essayé de manger, mais rien ne passait. J’avais un nœud à l’estomac et j’avais enlevé la bague d’Aaron car je fondais en larmes à chaque fois que je la voyais. Je m’étais installé dans ma chambre et regardai la télé. Enfin, je ne regardai pas vraiment, j’avais trop la tête ailleurs. Une fois de plus mon portable sonna. Je n’allai pas décrocher quand je vis que c’était Nick. Je soupirai et finis par décrocher.

« Allo ! »
« Salut ma belle ! Ca va ? »
« Ouais. »
« Tu es où ? Y’a la lumière de ta chambre qui est allumé. »
« Ne t’en fais pas. C’est normal. Je suis à la maison là. C’est pour ça. »
« Okay. Mon frère est là aussi ? »
« Non. »
« Tu es sûre que ça va ? »
« Oui, ne t’en fais pas pour moi. »
« D’accord. Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver. »
« Je sais, merci. »
« Bonne nuit. »
« Bonne nuit. »

Je raccrochai et soupirai. Maintenant, il allait se poser des questions et en parler avec Val. D’ici que je ne les vois débarquer pour venir me tirer les vers du nez. Je me levai et descendis. J’attrapai mon sac, mis mon blouson et sortis pour m’aérer l’esprit. Je me promenai tranquillement le long de la plage puis m’arrêtai pour m’asseoir. J’avais besoin de me changer les idées. Rob… J’attrapai mon portable et lui écrivis un message. Il arriva quelques minutes plus tard et m’emmena dans un bar tranquille. Nous passâmes la soirée à discuter, écouter de la musique, rire autour d’un bon verre de champagne. Vers 3 heures du matin, il me reconduisit chez moi. J’allai me coucher un peu apaisé, mais quand j’aperçus la bague sur ma table de chevet, je me remis à fondre en larmes. C’était indéniable, je ne pouvais pas vivre sans lui. J’attrapai mon portable et composai un message.
« Tu me manques… »


Je l’envoyai à Aaron et éteignis mon portable pour m’emmitoufler sous les draps.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 18:18

Raconté par Aaron

J’étais sur la terrasse quand j’entendis mon portable vibré, je le pris et vu que se n’était que Valandra. Je soupira et décrocha.

« Oui ?! » Fis-je simplement.
« Aaron ?! » Fit-elle doucement.
« Bien, c’est moi oui ! » Fis-je sans plus.
« Je peux savoir se qui se passe entre toi et ma sœur … Vous qui jamais ne vous séparez ! » Fit-elle confuse.
« Laisse d’accord ?! Sa va ne t’en fait pas avec ça ! » Fis-je en ravalant.
« Tu es sur que sa va ?! » Me demanda-t-elle.
« Oui sa va !!! Tu peux dormir sur tes deux oreilles et mon frère aussi ! » Fis-je simplement.
« Très bien, si tu le dis ! » Fit-elle simplement. « Bonne nuit Rerun ! » Rajouta-t-elle.
« Bonne nuit ! » Fis-je en raccrochant.

Je buva une bonne partie de la nuit sans trop en faire non plus, quand je reçu un message texte. Je soupira et prit mon portable pour voir de ou sa venait.

« Tu me manques … »

Je ravala les larmes aux yeux.
« Tu me manques aussi Mya … Sincèrement … »

S’était la vérité, elle me manquait tellement … J’avais qu’une seule envie, aller la retrouver et la prendre dans mes bras lui dire que je l’aime et tout sa … Elle me manquait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeMon 28 Sep - 18:32

Raconté par Valandra

Nick avait réussie à m’avoir … Et je suis sur qu’il en était même fière.
« Et bien, il faudra faire ça plus souvent. » Me lança-t-il.
« Quoi ? » M’étonnais-je.
« Et bien faire abstinence plusieurs jours. Comme ça, après, j’ai le droit à Val la tigresse. » Ricana-t-il.
« Pff… Attends, mais… c’est quoi ce plan ? » M’étonnais-je en redressant la tête.
« Hein ? » S’étonna-t-il..
« Y’a de la lumière dans la chambre de Mya. Pourtant je suis sûre d’avoir tout fermé. » M’expliquais-je.
« Bizarre. Attends, bouge pas. » Fit-il en attrapant son portable.

Je le laissa parler avec ma sœur sans rien dire.
« … »
« Salut ma belle ! Ca va ? »
« ... »
« Tu es où ? Y’a la lumière de ta chambre qui est allumé. »
« .... »
« Okay. Mon frère est là aussi ? »
« … »
« Tu es sûre que ça va ? »
« … »
« D’accord. Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver. »
« … »
« Bonne nuit. »
« … »

Il me regarda. Je le regarda sans comprendre.
« Elle semble triste … Et Aaron n’est pas avec elle … » Fit-il sans comprendre.
« Huh ?! C’est vraiment étrange !!! » Fis-je sans comprendre. « Attends, je l’appelle … » Rajoutais-je.

Je pris mon portable pour signaler le numéro d’Aaron.
« Oui ?! » Fit-il simplement.
« Aaron ?! » Fis-je doucement.
« Bien, c’est moi oui ! » Fit-il sans plus.
« Je peux savoir se qui se passe entre toi et ma sœur … Vous qui jamais ne vous séparez ! » Fis-je confuse.
« Laisse d’accord ?! Sa va ne t’en fait pas avec ça ! » Fit-il en ravalant.
« Tu es sur que sa va ?! » Lui demandais-je.
« Oui sa va !!! Tu peux dormir sur tes deux oreilles et mon frère aussi ! » Fit-il simplement.
« Très bien, si tu le dis ! » Fis-je simplement. « Bonne nuit Rerun ! » Rajoutais-je.
« Bonne nuit ! » Fit-il en raccrochant.

Je raccrocha à mon tour et soupira.
« C’est plus qu’étrange … Aaron semblait bizarre … ! » Fis-je sans comprendre.

Il me regarda.
« Chicane de couple sans doute … Mais ils sont fait l’un pour l’autre, alors, ils vont revenir ensemble très vite ! » Fit doucement Nick.
« Oui je sais ! » Fis-je doucement aussi.
« J’espère que sa nous arrivera jamais à nous ! » Fit-il doucement.

Je le regarda doucement.
« Je l’espère tellement aussi, car, sinon je n’y survivrais pas ! » Lui avouais-je les larmes aux yeux.
« Hey !!! Ne pleurs pas ma puce ! » Fit-il en me serrant très fort contre lui.
« Je t’aime tellement Nick !!! » Fis-je.
« Je t’aime tellement Val !!! » Fit-il doucement.

Je l’embrassa amoureusement. Je ne voulais tellement pas le perdre.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeTue 29 Sep - 5:44

Raconté par Nick

Après avoir appelé mon frère, elle me regarda en soupirant.
« C’est plus qu’étrange … Aaron semblait bizarre … ! » fit-elle sans comprendre.

Je la regardai.
« Chicane de couple sans doute … Mais ils sont fait l’un pour l’autre, alors, ils vont revenir ensemble très vite ! » la rassurai-je.
« Oui je sais ! » soupira-t-elle.
« J’espère que ça nous arrivera jamais à nous ! » lançai-je.

Elle me regarda avec un air triste.
« Je l’espère tellement aussi, car, sinon je n’y survivrais pas ! » m’avoua-t-elle les larmes aux yeux.
« Hey !!! Ne pleure pas ma puce ! » fis-je en la serrant très fort contre moi.
« Je t’aime tellement Nick !!! » me fit-elle.
« Je t’aime tellement Val !!! » lui répliquai-je.

Elle vint m’embrasser tendrement et amoureusement. Qu’est-ce que je pouvais l’aimer, c’était même impossible à penser d’aimer quelqu’un autant.
« Tu sais, mon frère est jaloux et il peut vraiment être lourd parfois. Toutes ses ex l’ont quitté à cause de sa jalousie maladive. Mais il a beau faire le mec sur de lui et tout ça, au fond, c’est juste pour cacher le frère lui. Je crois qu’il n’a jamais été autant amoureux auparavant, ça le briserait si leur couple venait à éclater. » lui expliquai-je.
« Mya l’aime, crois-moi, je n’ai jamais vu ma sœur aussi heureuse que depuis qu’elle l’a rencontré. Mais je sais aussi qu’elle a horreur des garçons trop jaloux. Elle m’a toujours dit que la jalousie n’avait pas sa place dans un couple si les deux personnes se faisaient confiance. » me raconta-t-elle.
« Espérons qu’il se retrouve ces deux là, ça serait dommage sinon. » soupirai-je.
« J’en suis sûre. » me fit-elle avec un joli sourire.

Après ça, nous allâmes nous coucher, j’étais heureux de l’avoir dans ma vie. Elle était tout pour moi. Elle et Lucas étaient devenus ma seule vie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeTue 29 Sep - 6:24

Raconté par Mya

4 jours… 4 longs jours… Dans deux jours, les répétitions devaient commencés et lundi prochain, c’était le début de l’émission… Mais je m’en foutais un peu de tout ça… Aaron me manquait et ces 4 jours m’avaient fait comprendre que je ne pourrais pas vivre loin de lui… 4 jours à ruminer, à passer mes journées devant la télévision… 4 jours que je ne mange quasiment pas, ou le peu que je mange ne reste pas longtemps dans mon estomac… J’ai remis sa bague… Je passais mes nuits avec mon MP3 sur mes oreilles à écouter ses chansons… Val était passé me voir tous les jours, Nick aussi, elle m’avait même confié Lucas une après midi pour aller faire des courses avec Nick.

J’étais entrain de discuter avec Val dans le salon quand on sonna à la porte. J’allai ouvrir avec Lucas dans mes bras quand je tombai nez à nez avec Robert.
« Salut Mya ! » lança-t-il avec un léger sourire.
« Hey, salut toi. » fis-je en souriant.
« Tu m’avais caché que tu avais un bambin. » ricana-t-il.
« C’est mon neveu. Entre, je pense que tu vas faire une heureuse aujourd’hui. » lui lançai en repensant à Val qui était dans le salon.
« Ah bon ? » s’étonna-t-il.

Il me fit la bise et me suivit dans le salon.
« Val, regarde qui je t’emmène. » fis-je en entrant dans le salon.

Elle se tourna et regarda vers Rob. Pendant quelques secondes, elle ne devait plus être là. Je me mis à rire.
« Robert je te présente Val, ma sœur et accessoirement la maman de ce petit bout. » fis-je en regardant Robert.

Il s’avança vers Val et lui tendit la main qu’elle se fit un plaisir de serrer. Nous discutâmes tous les trois.
« Aaron est venu me parler tout à l’heure. » s’exclama Rob soudain en me regardant.
« Ah bon ? » m’étonnai-je.
« Il est venu s’excuser et il a fondu en larmes devant moi. On a été boire un verre tous les deux. Il est anéanti Mya, j’ai eu vraiment mal au cœur pour lui, tu sais. » me raconta-t-il.

Je ne répondis pas et soupirai. Val partit rejoindre Nick et Rob décida de partir aussi mais je le rattrapai par le bras.
« Tu veux bien me déposer chez Aaron en passant ? » lui demandai-je.
« Bien sûr. » fit-il avec un grand sourire.

Arrivé devant la maison, il me souhaita bonne chance et je restai un moment devant l’entrée en cherchant ce que j’allai bien pouvoir lui dire. Je finis par prendre une grande inspiration et avança. Il était sur la terrasse et c’était redressé en me voyant arriver. Il se leva et vint à ma rencontre. Il avait les yeux rouges et la tête de quelqu’un qui n’avait pas dormi depuis des jours.
« Aaron… Je… Je ne sais pas par où commencer… Je… Je n’ai jamais pu supporter les hommes jaloux… Ni les hommes possessifs… Et je crois que je ne le supporterais jamais… Je ne me vois pas vivre avec quelqu’un qui ne me fait pas confiance… et qui me fait des scènes à chaque fois que je parle à un autre homme… Tu es quelqu’un de bien… Je le sais…Je sais que derrière ton côté frimeur, tu es quelqu’un de vulnérable… Qui n’a pas forcément confiance en lui… Je suis pareille, je dois avouer… Aaron… ses 4 jours loin de toi… C’était l’enfer… Je ne peux pas vivre sans toi… Je ne peux pas aimer quelqu’un d’autre que toi… Je ne vois pas ma vie sans toi…Je t’aime Aaron…Plus que tu ne peux le penser… »

Je laissai mes larmes couler et je pouvais voir les siennes couler aussi. Comment avions-nous pu en arriver là ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitimeTue 29 Sep - 12:32

Raconté par Aaron

J’étais anéantie … 4 jours sans l’avoir vue, sans lui avoir parler, et je devais faire celui à qui sa ne faisait pas du tout de mal, alors que j’avais envie de mourir tout simplement … Souvent, je voyais Valandra où Nick et je voyais aussi Lucas, qui savait me faire sourire … Mais une plus grosse partie me manquait, me tuait et j’en n’avais marre d’être loin d’elle.

Un après midi, je marchais sur les rues quand je vis Robert sur le même trottoir que moi. Je soupira et avança la tête basse quand il me remarqua.

« Aaron ?! » Fit-il pas trop sur.

Je soupira et leva la tête.
« Rob … » Fis-je sans plus.
« Sa va pas ?! Tu tires une sale tête d’enterrement ! » Fit-il.
« Bof … C’est pas bien grave, sa va passer … » Fis-je sans plus.
« Dis-moi ?! Sa fait combien de jours, que tu n’as pas dormi ?! » Demanda-t-il.
« Je ne l’ai compte plus Robert … Désolé … » Fis-je simplement.
« Allez vient, on va boire un verre ! » Fit-il sympatiquement.

J’osa les épaules et le suiva jusqu’à un bistro bar du coin. Nous, nous prîmes une bière pour par la suite, rester assise au comptoir tout les deux ensembles.

« Si tu me racontais se qui ne va pas ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je ravala et soupira à la fois.
« Je crois pas que tu veules vraiment savoir le malheur d’un pauvre frimeur … » Fis-je simplement.
« Je suis là non ?! » Fit-il simplement lui aussi.
« Mouais … » Fis-je sans plus en buvant une gorgée de ma corona qui me leva le cœur.
« Laisse-moi deviner … Mya ?! » Fit-il simplement.

Je le regarda en voulant dire ‘’ Ta vu juste mec ‘’. Il me regarda d’un air désolé.
« Je peux essayer de lui parler si tu veux ?! Tu sais, je ne sais pas ce qui sait passer réellement entre vous deux … Mais, je sais surtout que vous, vous aimez tout les deux, et sa serait bête que de laisser passer tout sa … Surtout quand vous vous êtes jurer ‘’ À la vie à la mort ‘’ » Fit-il doucement.
« Je crois pas, qu’elle t’écouterait … À ces yeux, je suis trop … Jaloux … Et je sais qu’elle a horreur de sa … Mais, mon manque de confiance en moi me rends malade tout simplement … Et sa me tue aussi … » Rajoutais-je en soupirant.
« Écoute, je peux te juré, qu’avec moi, tu n’as rien à craindre, peut importe se que l’ont n’a pu dire sur moi à l’époque de Twilight avec ma co-star Kristen … JAMAIS je n’aurais essayé de briser un couple … Et je ne suis pas là pour brisé le tien avec Mya … » Fit-il simplement.
« Je sais … Je me doute bien … Mais elle me manque … J’en peux plus » Fis-je en soupirant ayant envie d’éclater en sanglot.
« Oui, sa je peux comprendre Aaron … Je sais qu’elle te manque, Mya est une fille super … Avec beaucoup de qualités et sa part de défaut, car, personne n’est parfait dans se monde … Et tu sais … Je sais ce que c’est que d’avoir mal, d’avoir peur de perdre quelqu’un à en crever, et je sais surtout ce que c’est que de vouloir pleurer, tu ne seras pas une moumoune si tu pleurs Aaron ! » Fit-il doucement.

À ces mots, je ne pu faire autrement que d’éclater complètement en sanglot. Par chance, il n’y avait pas grand monde dans le bistro bar, sinon j’aurais eu l’air d’un pauvre con !!! Il m’aida à me calmer après un certain moment à avoir pleurer.

« Alors Aaron … Fait un homme de toi d’accord ?! Redresse toi les manches et vois se que la vie te donne ! » Fit-il en terminant sa bière.
« Mouais … Ta sans doute raison ! » Fis-je en terminant la mienne.
« Je vais aller parler à Mya … Rentre chez toi Aaron ! » Fit-il en se levant de son siège.

Je me leva du miens.
« Mouais … Merci Rob … » Fis-je en sortant dehors.
« C’est rien, je peux comprendre se que tu ressens quand-même ! Je ne suis pas un sans cœur ! » Fit-il.
« Ouais ! Sa je sais ! » Fis-je en lui souriant.

On se fit une accolade amical ainsi qu’une poigner de main et par la suite j’alla vers chez moi.

J’étais assis sur la terrasse quand je vis Mya arrivé. Je me redressa en la voyant arrivé. Je me leva et alla à sa rencontre. Malgré ma sale apparence du moment, je m’en foutais, elle était là devant moi … Je ravala alors qu’elle ouvra la bouche pour parler.

« Aaron… Je… Je ne sais pas par où commencer… Je… Je n’ai jamais pu supporter les hommes jaloux… Ni les hommes possessifs… Et je crois que je ne le supporterais jamais… Je ne me vois pas vivre avec quelqu’un qui ne me fait pas confiance… et qui me fait des scènes à chaque fois que je parle à un autre homme… Tu es quelqu’un de bien… Je le sais…Je sais que derrière ton côté frimeur, tu es quelqu’un de vulnérable… Qui n’a pas forcément confiance en lui… Je suis pareille, je dois avouer… Aaron… ses 4 jours loin de toi… C’était l’enfer… Je ne peux pas vivre sans toi… Je ne peux pas aimer quelqu’un d’autre que toi… Je ne vois pas ma vie sans toi…Je t’aime Aaron…Plus que tu ne peux le penser… »

Mes larmes ainsi que les siennes roulaient sur chacune de nos joues … J’aurais voulu la prendre dans mes bras, mais j’étais comme paralliser … Je la regarda avant qu’elle n’éclate en sanglot dans mes bras. Je la serra très fort et ne pu faire autrement que de pleurer moi aussi.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 13 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 13 of 21Go to page : Previous  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: