Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 9:25

Raconté par Nick

Val essayait de se calmer mais je savais qu’au fond d’elle, elle était dans un état de nerf pas possible. Nous avions rejoins Aaron au LAC, et il commençait à péter un câble devant le comptoir de l’entrée.
« MAIS MERDE, C’EST SI DIFFICILE QUE CA DE CONSULTER UNE FOUTUE LISTE. »

Je m’approchai de lui et posai ma main sur son épaule.
« Aaron, calme-toi. » fis-je en le tirant pour qu’il s’asseye.
« COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALMES ALORS QUE LA FEMME DE MA VIE EST PEUT-ÊTRE MORTE ? JE VAIS DEVENIR QUOI SANS ELLE ? » s’écria-t-il en fondant en larmes.

Val s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Je me sentais tellement impuissant face à tout ça. Une infirmière arriva et s’adresse à l’hôtesse d’accueil.
« J’ai un nouveau nom que tu peux rajouter à la liste. Une des deux survivantes s’est réveillée, elle s’appelle Mya Taylor. »

Nous tournâmes tous les trois le visage vers l’infirmière.
« MYA. » s’écria Val en approchant de l’infirmière.
« Bonjour, vous la connaissez ? » nous demanda l’infirmière.
« C’est… c’est ma sœur. » s’exclama-t-elle.
« D’accord, suivez-moi, je vais vous conduire jusqu’à sa chambre. » nous invita l’infirmière.
« Et vous, vous êtes? » nous demanda-t-elle alors que nous la suivions aussi.
« C’est mon petit ami et son petit ami. » répliqua Val sans réfléchir.
« D’accord. Je viens de lui donner un calmant pour ses douleurs. Elle a une fracture du tibia, quelques côtes cassées, plusieurs coupures sur les bras et une plus importante derrière la tête. Mais elle est hors de danger, elle a vraiment eu de la chance. » nous expliqua l’infirmière alors que nous arrivions devant la chambre.
« Merci. » fis Val en me prenant la main.
« Vous pouvez entrer en même temps, mais ne la brusquait pas trop, elle est en état de choc. » nous conseilla l’infirmière avant de s’éclipser.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 10:06

Raconté par Mya

Je dormais encore et repensait à tous ces bons moments que j’avais passé avec Aaron. Le premier soir où l’on s’était rencontré, ce soir où je m’étais dit : ‘’Mais quel naze ce mec’’. Je riais intérieurement à l’idée que je le détestais tant au premier regard et que finalement maintenant il soit devenu ma raison de vivre.

Quand il était venu à l’école quelques jours plus tard et m’avait regardé danser avec les yeux luisants. Ce jour là, j’avais su que ce que je ressentais pour lui évoluer dans un tout autre chemin que l’amitié quand il avait passé ses mains sur mon estomac et que j’avais ressenti des frissons dans tout mon corps en sentant son souffle dans mon cou. Et quand il avait entremêlé ses doigts au mien et commencé à poser des baisers dans mon cou, j’avais vraiment failli perdre le contrôle.

Et puis le premier baiser que l’on avait échangé et le fait qu’il était blessé que je le prenne pour un salaud qui voulait juste me mettre dans son lit. Quand j’avais vu de la peine dans son regard, j’avais complètement craqué, je l’avoue. La première fois qu’il m’avait l’amour avec tellement de tendresse et de douceur. Quand il était venu me chercher le lendemain comme un preux chevalier.

Et puis quand il était parti pendant trois semaines loin de moi, je me sentais tellement vide, et en même temps, j’avais pris le temps de réfléchir à nous. Et puis quand il m’avait fait envoyer des fleurs, des roses rouges, quand il était revenu et m’avait fait la surprise de son retour. Quand il m’avait déclaré son amour en plein milieu de la cour de mon école. Et puis le restaurant, le cinéma, le bain de minuit, le fait qu’il se soit occupé de moi quand j’étais malade.

J’entendis soudain une voix familière provenant du couloir. Aaron… Il était là…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 14:17

Raconté par Aaron

Elle était en vie, elle n’était pas morte … C’est tout ce que j’espérais … La femme de ma vie était vivante !!!

Une fois arrivé devant la chambre ou reposait ma copine, j’entra doucement avec les autres … Valandra me laissa aller à sa gauche pendant qu’elle allait à sa droite avec Nick près d’elle.

« Ma puce je suis là ! » Fis-je doucement. « Ne bouge pas, nous sommes tout les trois là et nous veillons sur toi du temps que tu ailles mieux !!! » Rajoutais-je doucement en prenant sa main.

Valandra prit son autre main avec douceur sans rien dire. Je leva les yeux et lui souria. Elle ravala et souria en coin pour cacher son visage dans le torse de mon frère. Elle devait tellement être épuisée, mais à vouloir veiller sur sa sœur, elle prenait pas soin d’elle.

« Tu devrais te reposer Val ! » Fis-je tout bas.
« Sa va, je vais m’en sortir ! » Fis-je simplement.
« Aaron à raison ma puce ! » Fit doucement mon frère.
« Sa va je vous dit ! » Fit-elle en soupirant.

Nous soupirâmes tout les deux. Plus borné qu’elle sa ne se faisait pas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 14:27

Raconté par Valandra

De savoir que ma sœur était toujours en vie, me fit un bien fou, je savais pertinament qu’elle ne pouvait pas être morte, elle était beaucoup plus forte que sa, et ça je le savais.

Une fois arrivé devant la chambre ou reposait ma soeur, Aaron entra doucement avec Nick et moi par la suite … Je laissa aller à sa gauche pendant que pour ma part j’allais à sa droite avec Nick près de moi.

« Ma puce je suis là ! » Fit doucement Aaron. « Ne bouge pas, nous sommes tout les trois là et nous veillons sur toi du temps que tu ailles mieux !!! » Rajouta-t-il doucement en prenant sa main.

Je pris son autre main avec douceur sans rien dire. Il leva les yeux pour me sourire. Je ravala et souria en coin pour cacher par la suite mon visage contre le torse de Nick. J’étais tellement épuisée, mais je tenais à veiller sur ma sœur … Elle était plus importante que ma propre vie.

« Tu devrais te reposer Val ! » Fit Aaron tout bas.
« Sa va, je vais m’en sortir ! » Fis-je simplement.
« Aaron à raison ma puce ! » Fit doucement Nick.
« Sa va je vous dit ! » Fis-je en soupirant.

Nick et Aaron on soupirer, de se côté-là, ils n’allaient pas me faire changer d’idée … J’allais rester près de ma sœur jusqu’à son réveille …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 15:53

Raconté par Nick

J’étais tellement heureux de la savoir vivante. Et de voir cette étincelle dans les yeux de mon frère me fit comprendre combien il tenait à elle. Nous entrâmes silencieusement dans la chambre où Mya dormait. Aaron resta sur la gauche pendant que Val et moi nous dirigions à la droite de Mya. Aaron avait les larmes aux yeux, je ne sais pas si il pleurait de joie car elle était vivante ou de tristesse parce qu’il la voyait dans cet état, mais en tout cas, il était vraiment effondré par tout ce qui venait de se passer. Je connaissais bien mon frère et même s’il essayait de rester fort, je savais que dés que nous aurions quitté cette chambre, il s’effondrerait.

« Ma puce je suis là ! Ne bouge pas, nous sommes tous les trois là et nous veillons sur toi du temps que tu ailles mieux !!! » la rassura-t-il doucement en prenant sa main.

Val prit la main de sa sœur sans rien dire. Aaron la regarda faire avec un léger sourire. Elle fit de même avant de cacher son visage contre mon torse. Je savais qu’elle était épuisée, mais je savais aussi qu’elle refuserait de quitter cette chambre tant que Mya ne se serait pas réveillée.

« Tu devrais te reposer Val ! » murmura Aaron.
« Ca va, je vais m’en sortir ! » répondit-elle.
« Aaron a raison ma puce ! » insistai-je.
« Ca va je vous dis ! » soupira-t-elle.

Elle était vraiment têtue cette fille, mais je l’aimais quand même. Je tirai une chaise plus prêt du lit.
« Val, je veux bien que tu restes ici avec ta sœur, mais assieds-toi au moins. » lui dis-je en lui montrant la chaise.

Elle me regarda en souriant et s’assit sans lâcher la main de Mya. Aaron me passa une chaise en souriant. Je la posai à côté de celle de Val et m’assis à mon tour. Val prit ma main et posa sa tête sur mon épaule. Je passai ma main autour de son épaule. Aaron s’assit quant à lui sur le lit en caressant tendrement les cheveux de Mya et en tenant sa main.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 15:55

Raconté par Mya

J’avais entendu sa voix. Je savais qu’il était là. Mais je n’arrivais pas à ouvrir mes yeux tellement j’étais fatiguée.

« Ma puce je suis là ! Ne bouge pas, nous sommes tous les trois là et nous veillons sur toi du temps que tu ailles mieux !!! »

Tous les trois ? Val ? Nick ? Je sentis une main se poser sur ma main gauche et une autre prendre ma main droite. Je voulus sourire, mais je n’en avais pas la force.

« Tu devrais te reposer Val ! »
« Ca va, je vais m’en sortir ! »
« Aaron a raison ma puce ! »
« Ca va je vous dis ! »


Qu’est-ce que ma sœur pouvait être têtue.
« Val, je veux bien que tu restes ici avec ta sœur, mais assieds-toi au moins. »

J’entendis des petits bruits puis je sentis une main passer dans mes cheveux.
« Je suis là mon amour. »

Aaron, si tu savais comme je t’aime. J’aurais du t’écouter ce matin et ne pas aller travailler. Je forçais pour ouvrir mes yeux mais rien à faire. Mais merde, je dois le faire, pour lui, pour Val, pour Nick…
« J’ai tellement eu peur de te perdre. »

Je sentais les sanglots dans sa voix. Je puisais toute la force en moi. Je me concentrais sur sa main et bougea doucement mes doigts pour finalement réussir à serrer sa main dans la mienne.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 16:06

Raconté par Aaron

Je sentis sa main serrer la mienne ce qui me fit sourire. Elle nous entendait tous les 3 parlers et voulait revenir à elle.

« C’est sa ma chérie … Tu es capable ! » Fis-je doucement.

Val s’était endormit contre Nick se que je trouvais mignon je dois avouer. Nick me souria en voyant qu’elle bougeait la main.

Mya ouvra doucement les yeux je souria et posa un baiser sur le dessus de sa tête.
« Coucou ma chérie ! »
« Aaron … »
« Chut, ne puisse pas le peu de force que tu as veux-tu ?! »
« Essaie de te rendormir ! » Fit doucement mon frère. « Nous seront tout les trois là à ton réveille ! »

Elle souria doucement et ferma les yeux pour essayer de se rendormir. Elle avait besoin de repos.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 16:18

Raconté par Valandra

Je m’étais endormi face à tout sa, j’avais besoin de repos, mais je voulais tout de même rester près de ma sœur. Nick le comprit très bien, et accepta que je reste, ce qui me fit sourire, car, c’est tout ce que je voulais …

Nick prenait soins que je n’ai pas froid, ce qui me fit un bien immense, j’étais heureuse de l’avoir dans ma vie … En faite, les deux frères Carter était tout simplement super … Et ma sœur, ne pouvait pas tomber sur un meilleur mec qu’Aaron dans sa vie.

Les jours passaient et ma sœur reprenait du mieux, ce qui me soulageait je dois avouer … Aaron prenait soin d’elle du mieux qu’il le pouvait, ce qui me faisait sourire, s’était deux anges ceux là !!! Nous avions tout simplement deux perles dans notre vies …

« Chérie ! » Fit doucement Nick.
« Mouie ?! » Fis-je en buvant un très grand verre de lait.
« Aaron nous invite à manger chez lui … Sa te dit ?! Où tu es trop fatiguée pour sortir via le fait que ta grossesse arrive bientôt à terme. » Fit-il doucement.
« Je suis pas entrain de mourir mon ange ! » Fis-je avec un petit rire. « Et je suis d’accord, je vais m’habiller mieux qu’avec un jogging et ton t-shirt trop grand pour moi ! » Rajoutais-je en riant.
« Pourquoi ?! Je te trouve sexy comme sa moi ! » Fit-il en me prenant contre lui.
« Peut-être bien … Mais je veux être sexy que pour toi ! » Fis-je doucement en caressant ses fesses sur le tissu de son jean.
« Grrrrrrr !!! » Fit-il en frissonnant.

J’aimais tellement le voir comme sa … Je l’aimais tellement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 16:35

Raconté par Nick

Aaron avait voulu que Mya s’installe chez lui dés la sortie de l’hôpital, et il prenait soin d’elle parfaitement. Elle se remettait doucement, mais avait beaucoup de mal à parler de ce qui s’était passé. Aaron faisait son maximum et avait même repoussé ses enregistrements pour rester auprès d’elle. Quand à moi, je m’étais installé chez Val pour pouvoir la surveiller de prés. Elle devait accoucher d’ici peu et je tenais à être à ses côtés pour ce merveilleux moment.

« Chérie ! » fis-je en la rejoignant dans la cuisine.
« Mouie ?! » me fit-elle en buvant un très grand verre de lait.
« Aaron nous invite à manger chez lui … Ca te dit ?! Où tu es trop fatiguée pour sortir via le fait que ta grossesse arrive bientôt à terme. » lui demandai-je.
« Je suis pas entrain de mourir mon ange ! » répondit-elle avec un petit rire.
« Et je suis d’accord, je vais m’habiller mieux qu’avec un jogging et ton t-shirt trop grand pour moi ! » rajouta-t-elle en riant.
« Pourquoi ?! Je te trouve sexy comme ça moi ! » lui confirmai-je en la prenant contre moi.
« Peut-être bien … Mais je veux être sexy que pour toi ! » me répliqua-t-elle en caressant mes fesses à travers les tissu de mon jean.
« Grrrrrrr !!! » fis-je en frisonnant.

Elle rit et partit vers la salle de bain. Elle revînt quelques instants après et nous partîmes tranquillement chez Aaron. Arrivé devant la porte d’entrée, nous pûmes entendre Aaron et Mya se chamaillaient. Je frappai une fois et entrai.
« Nick, Val. » s’écria Mya en venant vers nous sur ses béquilles.
« Salut ma belle. » fis-je en la serrant dans mes bras.

Elle alla ensuite dans les bras de Val et je m’éclipsai discrètement pour les laisser toutes les deux.
« Salut frangin. Ca va ? » demandai-je à Aaron en le voyant soupirer.
« Qu’est-ce qu’elle peut être tête de mule. Elle en fait toujours à sa tête. » râla-t-il en s’asseyant.
« Mais avoue que tu l’aimes quand même. » fis-je en riant.

Il sourit puis se mit à rire aussi. C’est clair que Val et Mya n’étaient pas sœur pour rien. Deux vraies bourriques.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 16:54

Raconté par Mya

Aaron était le plus formidable des hommes, il prenait soin de moi depuis que j’étais sorti de l’hôpital et avait lourdement insisté pour que je m’installe chez lui pour quelques temps. Mais j’avoue que par moment, c’était un peu trop. Il ne me laissait quasiment rien faire et je ne supportais pas de rester assise dans le canapé à ne rien faire. Il avait invité Val et Nick à manger ce soir et j’étais toute contente. Je m’étais levé du canapé sur mes béquilles et avais commencé à préparer le repas.
« Mon cœur, tu es où ? » lança Aaron du salon.
« Je suis dans la cuisine. » lui dis-je en continuant de couper les carottes.
« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » s’exclama-t-il en entrant dans la cuisine.
« Je prépares le repas. » lui répondis-je simplement.
« Mya… » soupira-t-il en venant enlacer ma taille.
« Quoi ? » fis-je boudant.
« Mais, je t’ai dit que je m’en occupais. Alors retourne te rasseoir dans le canapé. » soupira-t-il de nouveau.
« Non ! J’en ai marre de passer mes journées à ne rien faire. Je vais mieux, demain je vais pouvoir remarcher sans mes béquilles alors laisse-moi reprendre des activités normales s’il te plaît. » le suppliai-je en me tournant vers lui avec un regard de cocker.

Il caressa doucement ma joue.
« Grrr… ne me fais pas ce regard. » fit-il en détournant les yeux.

Je pris son visage entre mes mains et recommença mon air de cocker.
« D’accord, mais tu es prudente. » céda-t-il en soupirant.
« Merci. » fis-je en posant mes lèvres sur les siennes.

Notre baiser se fut plus passionné mais l’arrivé de Nick et Val nous coupèrent. J’avoue que nous n’avions pas pu faire l’amour depuis trois semaines et cela commençait vraiment à me manquer. Et de sentir son corps à moitié nu tous les soirs contre moi, n’aidait pas mes hormones à se calmer. Ben oui, je suis aussi demandeuse que les hommes mais je n’y peux rien, c’est tellement bon avec lui.

« Nick, Val. » m’écriai-je en allant les rejoindre.
« Salut ma belle. » fit Nick en me serrant dans ses bras.

Je partis ensuite rejoindre ma sœur.
« Oh, mais dis-donc, tu es sûre que c’est un bébé qu’il y a dans ton ventre. » la taquinai-je en la serrant contre moi.
« Moqueuse. » me répliqua-t-elle.
« Comment tu vas sœurette ? » me demanda-t-elle.
« Ca va, demain je n’aurais plus de béquille et Aaron a accepté de me laisser lever mes fesses du canapé. » ris-je en avançant avec elle vers la cuisine.
« Sage décision de sa part. » rit-elle à son tour.

Bizarrement, Aaron et Nick étaient eux aussi mort de rire de leur côté
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 17:36

Raconté par Aaron

Vraiment Nick avait le donc de me faire rire … Et je pouvais voir que du côté des filles s’était la même chose se qui me fit rire moi aussi.

« Tien voilà nos deux tête de mule ! » Fit Aaron.
« Va te faire voir pancake !!! » Fit ma copine.

Valandra éclata de rire.
« Tu l’as vraiment appelé Pancake ?! » Fit-elle morte de rire.
« Et oui !!! Sa ressemble fortément à sa ! » Fit-elle en riant à son tour.
« Tu pourrais prendre ma déffence Nick non ?! » Fis-je en riant.

Il leva les bras dans les airs.
« Alors là non !!! J’ai assez de mon extraverise de copine, sans me mêler de tes histoires de pancake avec ta copine !!! » Fit mon frangin.
« L’extraversie de copine ?! Non mais sa va pas !!! » Fit Val en éclatant de rire.
« Oups … Nick, se regard il veut dire quoi d’après toi ?! » Demandais-je.
« Tu devrais courir ! » Fit Mya.
« Tu veux rire ?! Elle n’arrivera pas à m’attraper !!! » Fit Nick en riant.

Valandra le regarda aussitôt.
« Attends tu va voir toi !!! » Fit Valandra avant de se mettre à courir après Nick.

Nous éclations tous de rire … Alors, pendant que mon frère se faisait courir après par sa copine je me retrouva seul avec la mienne.

« Alors ma petite pancake !!! » Fit-elle doucement en s’approchant avec ces béquilles.
« Oui ma petite tarte au sucre ?! » Lui demandais-je doucement en la voyant s’approcher.
« Est-ce que tu m’aimes ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Plus que ma vie même ! » Fis-je doucement.

Elle me souria.
« C’est ce que je voulais entendre, car, je t’aime plus que ma vie même aussi ! » Fit-elle.

Je souria et alla doucement l’embrasser sous les cris et les rires de Nick et Val qui se courrait après.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 17:47

Raconté par Valandra

J’étais à la poursuite de Nick, même si j’étais enceinte et que je ne courrais pas très vite, sa m’amusait se genre de moment avec lui je dois avouer … Je riais au éclats et lui aussi … Je retombais vraiment en enfance.

Je me cacha après un moment pour laisser Nick me chercher.
« Chérie ?! Mais où tu es ?! » Me demanda-t-il.

Je retena mon fou rire pour ne pas lui faire comprendre que j’étais là. Je voulais le voir me chercher tout simplement.

« Bébé ?! C’est plus drôle !!! Où es-tu ?! » Demanda-t-il doucement.

J’étais pratiquement morte de rire mais ne disa toujours rien. Il continua toujours de me chercher quand il passa devant le placard ou j’étais. Je retena mon fou rire et ouvra doucement la porte pour lui sauter doucement sur le dos. J’étais une vrai de vrai gamine je le sais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 18:44

Raconté par Nick

Val était vraiment une gamine par moment, et j’adorais ça. Oui, j’avais mon côté gamin aussi, j’avoue. Elle m’avait fait la chercher dans tout le jardin. Mais j’allais l’avoir, ça c’est sûr.
Nous allâmes nous asseoir autour de la table et commençâmes à manger. Je voyais qu’Aaron n’arrivait pas à retirer son regard du décolleté de Mya.
« Hey frangin, tu ne vas quand même la manger. » m’esclaffai-je.
« Oh, ça va, toi. » râla-t-il.
« Que veux-tu Nick, le pauvre est privé de sexe depuis trois semaines. Il est en manque. » ricana Mya.
« N’importe quoi. » répliqua Aaron en secouant la tête.
« Avoue pancake, y’a pas de honte. » s’esclaffa Val.
« En plus vous êtes tous les trois sur mon dos. » bouda-t-il.
« Aww, mon petit pancake au sirop d’érable. » fit Mya en venant poser un baiser sur sa joue.

Ils étaient tellement chou tous les deux. Au moment du dessert, je me décidai à parler, j’avais quelque chose d’important à annoncer. Je me levai et me raclai la gorge.
« Bon, j’aimerais juste vous dire combien je vous aime tous les trois. D’abord toi, mon frangin, je suis tellement content de te voir aussi heureux et épanoui. Tu mérites le bonheur et je sais qu’avec une fille comme Mya, tu l’auras… Mya, ma petite Mya, tu es comme une sœur pour moi, je suis tellement heureux que tu t’en sois sorti. Mon frère a beaucoup de chance de t’avoir dans sa vie… Et enfin, Val, ma petite puce. Tu sais que je t’aime plus que ma vie et que je suis impatient de devenir enfin papa. Tu as mis de la joie, et de la gaieté dans ma vie depuis que je t’ai rencontré. J’avais besoin de quelqu’un comme toi pour ma stabilité. »

Je me mis face à Val et posai un genou par terre en sortant l’écrin de ma poche.
« Val, ma chéri, mon amour, acceptes-tu de devenir ma femme ? » lui demandai-je en ouvrant la boîte devant elle.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 18:45

Raconté par Mya

Nick s’amusait à courser Val dans le jardin, ils étaient tellement semblables tous les deux. Aussi gamin l’un que l’autre.
« Alors ma petite pancake !!! » fis-je doucement en m’approchant d’Aaron.
« Oui ma petite tarte au sucre ?! » me fit-il.
« Est-ce que tu m’aimes ?! » lui demandai-je doucement.
« Plus que ma vie même ! » me répondit-il doucement.

Je lui souris.
« C’est ce que je voulais entendre, car, je t’aime plus que ma vie même aussi ! » lui avouai-je à mon tour.

Il me sourit et j’allai doucement poser mes lèvres sur les siennes. Nous allâmes nous asseoir autour de la table et commençâmes à manger. Je sentais la main d’Aaron glisser sur ma jambe en dessous de la table.
« Hey frangin, tu ne vas quand même la manger. » s’esclaffa Nick.
« Oh, ça va, toi. » râla-t-il.

Il était entrain de mater mon décolleté. Il était vachement en manque le pauvre.
« Que veux-tu Nick, le pauvre est privé de sexe depuis trois semaines. Il est en manque. » ricanai-je.
« N’importe quoi. » répliqua Aaron en secouant la tête.
« Avoue pancake, y’a pas de honte. » s’esclaffa Val.
« En plus vous êtes tous les trois sur mon dos. » bouda-t-il.
« Aww, mon petit pancake au sirop d’érable. » fis-je en venant poser un baiser sur sa joue.

Au moment du dessert, Nick se leva et se racla la gorge.
« Bon, j’aimerais juste vous dire combien je vous aime tous les trois. D’abord toi, mon frangin, je suis tellement content de te voir aussi heureux et épanoui. Tu mérites le bonheur et je sais qu’avec une fille comme Mya, tu l’auras… Mya, ma petite Mya, tu es comme une sœur pour moi, je suis tellement heureux que tu t’en sois sorti. Mon frère a beaucoup de chance de t’avoir dans sa vie… Et enfin, Val, ma petite puce. Tu sais que je t’aime plus que ma vie et que je suis impatient de devenir enfin papa. Tu as mis de la joie, et de la gaieté dans ma vie depuis que je t’ai rencontré. J’avais besoin de quelqu’un comme toi pour ma stabilité. »

Je sentais mes larmes coulaient tellement ses paroles étaient touchante. Il se plaça ensuite face à Val et posa un genou par terre en sortant une boîte de sa poche.
« Val, ma chéri, mon amour, acceptes-tu de devenir ma femme ? » lui demanda-t-il en ouvrant la boîte devant elle.

Alors là, j’étais sur le cul. Il avait bien caché son jeu le petit chenapan.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 19:15

Raconté par Aaron

WoW !!!! La j’étais vraiment sur le cul de ce que mon frère venait de faire … Lui qui disait qu’il n’allait JAMAIS se marier depuis le divorce de nos parents et la déchirure qu’il y avait eu à notre famille. Vraiment il venait de me surprendre celui-là.

Nous regardions tout les 3 vers Valandra qui semblait vraiment sous le choc de tout sa, ce qui me fit sourire. Mon frère était parvenu à la surprendre !!!

« N’oublie pas de respirer !!! » Fit Mya en riant.

J’eu un petit rire et Valandra regarda simplement du regard vers Mya. Je pu vois un sourire dans le fin fond de ses yeux, et qu’elle était émue de tout sa … Elle l’aimait vraiment … Et je savais aussi, que mon frère l’aimait plus que sa vie.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeFri 18 Sep - 19:33

Raconté par Valandra

Pendant que nous étions entrain de prendre le désert, Nick se racla la gorge pour se lever de sa chaise.

« Bon, j’aimerais juste vous dire combien je vous aime tous les trois. D’abord toi, mon frangin, je suis tellement content de te voir aussi heureux et épanoui. Tu mérites le bonheur et je sais qu’avec une fille comme Mya, tu l’auras… Mya, ma petite Mya, tu es comme une sœur pour moi, je suis tellement heureux que tu t’en sois sorti. Mon frère a beaucoup de chance de t’avoir dans sa vie… Et enfin, Val, ma petite puce. Tu sais que je t’aime plus que ma vie et que je suis impatient de devenir enfin papa. Tu as mis de la joie, et de la gaieté dans ma vie depuis que je t’ai rencontré. J’avais besoin de quelqu’un comme toi pour ma stabilité. »

Il se mit face à moi et posa un genou par terre en sortant un écrin de sa poche.
« Val, ma chéri, mon amour, acceptes-tu de devenir ma femme ? » Me demanda-t-il en ouvrant la boîte devant moi.

Je resta cessie sur le coup … J’arrivais vraiment pas à croire qu’il le faisait. Je l’espérais au fond de mon cœur, mais j’aurais jamais pensée qu’il l’aurait fait … Jamais.

« N’oublie pas de respirer !!! » Fit Mya en riant.

Aaron eu un petit rire. Je tourna simplement le regard vers Mya. Dans le fond de mes yeux, il y avait un sourire et des larmes aussi. J’étais vraiment ému de tout sa je dois avouer. Je tourna la tête vers Nick qui attendait toujours ma réponse.

« Tu sais que j’attendais cette demande depuis tellement longtemps ?! » Lui dis-je doucement.

Il me regarda toujours.
« Et c’est que se soir que tu le fais, et je crois, que je ne peux rien demander de mieux Nick … » Fis-je les larmes aux yeux.

Il me regarda doucement. Je me leva doucement de ma chaise et la poussa plus loin pour me mettre à genoux devant lui.

« J’en serais honorée !! » Fis-je doucement.

Il me souria et passa doucement la bague à mon doigt. J’enroula son cou de mes bras et l’embrassa amoureusement. Il venait simplement de me faire du bien fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 8:23

Raconté par Nick

Je me sentais tellement con, j’avais tellement peur qu’elle refuse.
« N’oublie pas de respirer !!! » fit Mya en riant.

Aaron eu un petit rire et Val regarda vers sa sœur quelques instants avant de me regarder.
« Tu sais que j’attendais cette demande depuis tellement longtemps ?! » me dit-elle doucement.

Je la regardai toujours.
« Et c’est que ce soir que tu le fais, et je crois, que je ne peux rien demander de mieux Nick … » continua-t-elle les larmes aux yeux.

Je la regardais en essayant de retenir mes larmes. Elle se leva et repoussa sa chaise pour venir s’agenouiller en face de moi.
« J’en serais honorée !! » répondit-elle.

Je lui souris et passai la bague à son doigt. Elle enroula mon cou de ses bras et m’embrassa tendrement. Là, j’étais le plus heureux des hommes. Je l’aidai à se relever et la fis tourner dans les airs.
« Ben là, je vais sortir avec mon beau-frère. » rit Mya en nous regardant.

Nous la regardâmes et nous mîmes à rire aussi. J’espérais bien qu’Aaron allait l’épouser lui aussi. Je me sentais bien quand nous étions tous les quatre j’avoue. Nous finîmes notre soirée tranquillement sous les rires et les blagues. Mya avait repris du poil de la bête et aimait bien taquiner mon frère pour son plus grand désespoir. Moi, ça me faisait bien rire qu’il soit tombé sur une fille au caractère fort, elle savait remettre son égo en place quand il commençait à se prendre la grosse tête. Je crois qu’elle lui apportait la stabilité dont il avait besoin.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 8:31

Raconté par Mya

Après le départ de Nick et Val, j’avais aidé Aaron a débarrassé puis nous étions allés nous coucher. Je m’étais endormie vite blottis dans les bras de mon homme.

Voilà trois jours que je n’avais plus mes béquilles, et je devais à tout prix me rendre quelque part sans qu’Aaron soit au courant. Je devais m’y rendre, j’en avais besoin. Alors qu’il était parti faire quelques courses, je lui laissai un mot :
‘’Ne t’inquiète pas pour moi, je reviens vite. Je t’aime. Mya’’


Je savais que j’aurai le droit à une leçon en rentrant, mais tant pis. Je pris le bus jusque le centre ville. Je boitai encore un peu certes, mais je pouvais marcher. Je passai par le centre commercial pour acheter un cadeau pour ma sœur, mon beau-frère et mon chéri. J’avais pris un dauphin en peluche pour mon futur neveu, et un ours en peluche pour ma sœur. Nous avions gardé notre passion pour les peluches en commun depuis que nous étions petites. J’avais acheté un tee-shirt avec écrit ‘’Proud to be dad !’’ pour Nick. Je savais que ça allait le faire rire. Et j’avais acheté une montre pour Aaron. Juste pour le remercier d’avoir été aussi patient avec moi.

Je pris ensuite la direction de mon école. Arrivé devant, je sentis les larmes monter en voyant l’état du bâtiment. Comment j’avais donc réussis à me sortir d’une horreur pareil ?

Je pris la rue adjacente et passai par l’arrière du bâtiment. Je marchai dans la cour, regardant les débris de verres, de pierre qui m’entourait. J’avançai jusqu’à la fenêtre de ma salle et restai quelques instants à observer ce qui aurait pu être le dernier endroit où j’aurais été vivante. Je repensais à tous mes élèves… Je n’avais pas parlé de ça à personne, mais je me sentais coupable d’être encore vivante alors que des gamines d’à peine 10 ans avaient péries. Je m’effondrai sur le sol, la tête entre mes mains. C’était tellement dur… Tellement dur d’oublier… Je revoyais tous ces visages…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 14:08

Raconté par Aaron

J’étais partie faire des courses, car, nous étions à plat dans la nourriture quand en revenant, je ne trouva pas Mya. Je paniqua sur le coup pour y voir un mot sur la table je m’approcha pour voir ce qu’elle y avait écrit.

‘’ Ne t’inquiète pas pour moi, je reviens vite. Je t’aime. Mya ‘’

Je soupira … Elle avait le dont de m’énerver … Sa ne faisait que 3 jours qu’elle n’avait plus ses béquille que déjà elle commençait à courir le marathon … Je tenais à elle, et je voulais pas qu’elle se blesse encore plus …

J’appela sa sœur pour s’avoir si elle ne serait pas ou Mya aurait pu aller.
« Allô ?! » Fit la voix de mon frère.
« Nick ?! Est-ce que Val est là ?! » Lui demandais-je.
« Oui tu veux lui parler ?! » Demanda-t-il.
« Sa serait sympa oui stp ! » Fis-je en soupirant.
« D’accord juste une minute je vais lui porter le téléphone au salon. » Fit-il.
« Merci ! » Fis-je en soupirant.

Après quelques minutes se fut la voix de Val un peu endormit qui répondit.
« Allô Aaron ?! » Fit-elle toute endormit.
« Oh !!! Nick ta réveiller ?! » Demandais-je mal à l’aise.
« Non, je sommennelais rien de plus ! » Fit-elle doucement. « Qu’est-ce qui se passe ?! » Demanda-t-elle.
« Mya est sortie … Tu sais ou elle peut être allé ?! J’aime pas trop sa ! Ça fait que 3 jours qu’elle n’est plus en béquille qu’elle commence déjà à vouloir courir le marathon … » Fis-je.

Elle eu un petit rire.
« Tu as essayé de la rejoindre sur son portable ?! » Me demanda-t-elle en baillant.
« Non … Je veux pas qu’elle pense que j’ai pas confiance en elle, je m’inquiète tout simplement … » Fis-je.
« Tu sais, c’est pas mal de s’inquiéter, ton frère s’inquiète pour un oui ou pour un non ! Donc, c’est pas mal … Attends au moins 2hrs et si elle n’est pas revenue, rappelle-moi d’accord ?! » Fit-elle doucement.
« Ouais … D’accord !!! » Fis-je en ravalant. « Merci encore Val et désolé de t’avoir réveillé ! » Rajoutais-je.
« C’est rien ! » Fit-elle simplement.
« Repose-toi bien ! » Fis-je doucement.
« Merci Rerun ! » Fit-elle.

Je souria et raccrocha. Je souffla un peu et rangea les courses, me disant que je ne devais pas m’inquiéter, qu’elle allait vite revenir …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 14:18

Raconté par Valandra

Il devait être 13h30, j’étais coucher sur le canapé à écouter « Keith » quand le téléphone sonna, j’allais mettre mon film sur pose, mais j’entendis Nick sortir du studio.

« J’y vais ! Reste allonger !!! » Fit-il doucement.

Je souria et fit ce qu’il me dit.
« Allô ?! » Fit Nick
« … »
« Oui tu veux lui parler ?! » Demanda-t-il.
« … »
« D’accord juste une minute je vais lui porter le téléphone au salon. » Fit-il.
« … »

Il revena au salon avec le sans file et s’approcha de moi.
« Chérie, c’est Aaron, il voudrait te parler ! » Fit-il doucement.

J’étira mon bras pour le tendre vers le combiner après avoir mis mon film sur pause.
« Je serais au studio s’il y a quoi que se soit ! » Fit-il en me le tendant.
« D’accord ! Merci mon cœur ! » Fis-je doucement.
« Je t’aime ! » Fit-il avant de m’embrasser.
« Je t’aime aussi ! » Fis-je doucement.

Il me remit mon sourire et par la suite, j’appuya le combiner sur mon oreille.
« Allô Aaron ?! » Fis-je un peu endormit..
« Oh !!! Nick ta réveiller ?! » Demanda-t-il mal à l’aise.
« Non, je sommennelais rien de plus ! » Fis-je doucement. « Qu’est-ce qui se passe ?! » Demandais-je.
« Mya est sortie … Tu sais ou elle peut être allé ?! J’aime pas trop sa ! Ça fait que 3 jours qu’elle n’est plus en béquille qu’elle commence déjà à vouloir courir le marathon … » Fit-il.

Je ne pu m’empêcher de laisser s’échapper un petit rire. Il avait le dont de s’inquiéter pour un rien celui-là !!!

« Tu as essayé de la rejoindre sur son portable ?! » Lui demandais-je en baillant.
« Non … Je veux pas qu’elle pense que j’ai pas confiance en elle, je m’inquiète tout simplement … » Fit-il.
« Tu sais, c’est pas mal de s’inquiéter, ton frère s’inquiète pour un oui ou pour un non ! Donc, c’est pas mal … Attends au moins 2hrs et si elle n’est pas revenue, rappelle-moi d’accord ?! » Fis-je doucement.
« Ouais … D’accord !!! » Fit-il en ravalant. « Merci encore Val et désolé de t’avoir réveillé ! » Rajouta-t-il.
« C’est rien ! » Fis-je simplement.
« Repose-toi bien ! » Fit-il doucement.
« Merci Rerun ! » Fis-je.

Il raccrocha, je fis de même et posa le téléphone sur le sol à porter de main pour repartir mon film que j’écouta tranquillement. J’entendais Nick au studio entrain de faire quelques trucs de music, il avait laissé sa porte mi ouverte au cas où je l’appellerais … Il était tellement adorable celui-là ! C’était trop fou … J’étais vraiment tombé sur la perle rare …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 16:16

Raconté par Nick

Je repartis dans le studio et revins une demi-heure plus tard pour boire un truc.
« Ca va ma puce ? » fis-je en allant m’asseoir à côté d’elle.
« Oui. » répondit-elle en venant se blottir dans mes bras.
« Que voulait donc mon frère ? » m’intéressai-je en caressant doucement son épaule.
« Il s’inquiétait pour Mya, elle est sorti mais il ne sait pas où. Et tu connais ton frère, il s’inquiète pour pas grand-chose. » soupira-t-elle.
« Mon frère aime Mya de tout son cœur, il a eu tellement peur de la perdre… J’ai eu l’occasion de discuter avec lui, il est vraiment amoureux. Je n’ai jamais vu mon frère aimer une fille autant. C’est pour ça qu’il s’inquiète. » lui expliquai-je.
« Oui, je sais. Je suis contente que ma sœur est trouvée quelqu’un comme lui. Mais elle ne doit pas être partit loin. Elle est restée trois semaines enfermés dans une maison, et elle qui adore se balader, je pense juste qu’elle avait besoin de prendre l’air. » me rassura-t-elle.
« Tu crois qu’elle va reprendre la danse ou pas ? » l’interrogeai-je.
« Je ne sais pas. La danse c’est toute sa vie, mais après ce qu’elle vient de vivre, je ne sais pas si elle pourra reprendre le métier de professeur. » soupira-t-elle.

Je lui souris tristement au moment où nous entendîmes frapper à la porte. J’allai ouvrir et fus surpris de voir justement Mya.
« Hello ! » s’exclama-t-elle en venant me serrer dans ses bras.
« Ben tiens justement, nous parlions de toi. » lui fis-je savoir en avançant vers le salon.
« En bien, j’espère. » répliqua-t-elle en riant.
« Hey mais c’est ma sœurette. Qu’est-ce que tu fais là ? » s’étonna Val en allant la prendre dans ses bras.
« J’ai été faire un tour et comme j’avais quelque chose pour vous, je me suis dit que j’allais venir vous l’apporter avant de rejoindre Aaron. » nous expliqua-t-elle en s’asseyant avec Val sur le canapé.

Je lui ramenai un verre de thé et m’assis à côté de Val.
« D’ailleurs, Aaron s’inquiète. » lui fis-je remarquer.
« Il vous a appelé ? » nous interrogea-t-elle.
« Oui, il m’a demandé si je savais où tu pouvais être. » répondit Val.
« Il va encore me tomber dessus quand je vais rentrer. » soupira-t-elle.
« Ne lui en veux pas Mya, il t’aime. » la rassurai-je.

Mon frère était quelqu’un d’un peu passionné et fusionnel, mais surtout très jaloux et possessif.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 16:19

Raconté par Mya

Je me doutais qu’il allait s’inquiéter. Mais j’avais tellement besoin de cette sortie en solitaire. Je n’avais pas voulu qu’il vive la peine que j’avais au fond de moi et qui ne disparaitrait très certainement jamais. Je voulais juste le protéger de ma souffrance intérieure.
« Bon, j’ai un cadeau pour vous. » souris-je en prenant le premier paquet dans mon sac.
« Ca c’est pour mon beau-frère adoré. » fis-je en lui tendant le paquet.
« T’es trop chou ma belle, mais il ne fallait pas. » répliqua-t-il en ouvrant le paquet.

Quand il déplia le tee-shirt, Val se mit à rire aux éclats.
« Ne ris pas ma chérie, je vais le porter ce tee-shirt. C’est vrai en plus, je suis fière d’être papa. » sourit-il en venant me serrer dans ses bras.
« Merci ma belle. » fit-il.
« Voilà maintenant pour ma sœurette que j’aime. » continuai-je en lui tendant son paquet.

Elle l’ouvrit silencieusement et fondit en larmes en voyant l’ours blanc en peluche.
« Mya, c’est le même que quand nous étions petites. » s’exclama-t-elle en le serrant dans ses bras.
« Je sais. Et je sais aussi que tu l’adorais cette peluche et que tu étais vraiment triste quand notre chien l’avait dévoré. » me rappelai-je.
« Merci, je t’adore ma puce. » fit-elle en me serrant très fort contre elle.
« Et voici un petit cadeau pour mon neveu. » fis-je en tendant le paquet à Val.
« Oh, c’est mignon. » s’exclama Nick en voyant le dauphin en peluche.
« Ah merde, je crois que le papa va piquer la peluche de son garçon. » se mit à rire Val.

Finalement après une bonne demi-heure, je quittais ma sœur et mon beau-frère pour retourner chez mon chéri. J’appréhendais un peu sa réaction mais peut-être qu’il me pardonnerait quand je lui offrirais son cadeau. Arrivé devant la maison, je rentrais doucement et allai au salon où il était assis entrain de regarder son portable.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 16:51

Raconté par Aaron

Je m’inquiétais pour ma copine, et c’est normal je croix … Je détestais quand elle partait sans même me dire ou elle allait, au moins, je serais moins inquiet …

J’avais eu un appelle de Valandra comme quoi Mya partait à l’instant de chez elle … Je souffla un peu, et elle me fit promettre de ne pas trop lui gueuler dessus, qu’elle avait besoin de prendre l’air tout simplement … Je ne voulais pas l’engueuler, juste lui dire à quel point j’avais eu peu, c’est tout …

Après quelques instants, elle arriva. J’étais assis au salon à regarder mon portable quand elle disa d’une petite voix.

« Aaron … » Fit-elle.

Je soupira et leva les yeux.
« Où tu étais Mya !!!! » Fis-je en me levant pour la retrouver.
« J’avais besoin de prendre l’air Aaron rien de plus … J’étouffais depuis 3 semaines que je restais juste sur la terrasse, j’avais besoin de sortir un peu !!! Et je voulais sortir seule ! » Fit-elle.
« Tu aurais quand-même juste pu me dire où tu allais Mya … J’ai tellement eu peur tu sais ?! Je me suis tellement inquiéter !!! » Fis-je en la prenant dans mes bras.
« Je suis désolée … » Fit-elle toute petite.
« Je t’en pris, la prochaine fois, dis-moi simplement où tu vas d’accord ?! Juste sa !!! » Fis-je en prenant son visage entre mes mains.

J’avais les larmes aux yeux. Je sais, j’ai tendance à être jaloux, possessif, mais je l’aime tellement, et je m’en fais tellement quand elle est loin de moi. Elle ravala.

« Je t’aime Aaron, sincèrement !!! » Fit-elle tristement.
« Je t’aime aussi ! » Fis-je en l’embrassant.

Nous, nous embrassâmes un moment et par la suite elle se recula un peu de moi pour me regarder.
« J’ai quelque chose pour toi … » Fit-elle toute petite et doucement.
« Pour moi ?! » Fis-je surpris.
« Oui … Je … Je suis allé faire les boutiques et je me suis arrêter à l’école … J’avais … J’avais besoin de voir les ruines que sa avait fait … Après je suis passé par chez Nick et ma sœur … »

Je ravala. Tout se temps … Elle était resté là ou était les ruines de son école … La ou elle aurait pu y laisser sa vie …

Je la regarda et elle me tendit un petit paquet.
« J’espère que tu aimeras ! » Fit-elle toute petite.

Je le pris doucement de ses mains.
« D’être avec toi, est déjà le plus beau cadeau que je ne pourrais avoir ! » Fis-je doucement.
« Ouvre-le stp ! » Fit-elle doucement.

Je souria en coin et ouvra comme elle venait de me demander. Quand je vis la magnifique montre qu’elle m’avait offert je fus émus. Je leva doucement la tête et la regarda.

« C’est trop ma puce … »
« Je t’aime Aaron … C’est simple !!! » Fit-elle en me l’attachant doucement autour du poignet.

Je rougissa et souria à la fois.
« Approche ! » Fis-je doucement.

Elle s’approcha un peu plus de moi.
« Non plus proche ! » Fis-je encore une fois.

Elle s’approcha encore plus,
« Merci !!! » Fis-je en l’embrassant.

Elle se laissa embrasser et je la serra contre moi doucement. Elle était tellement adorable …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 17:08

Raconté par Valandra

Après que ma sœur soit partie, je pris la peine de rassurée Aaron et par la suite je regarda Nick me regarder avec un sourire en coin.

« Quoi ?! » Fis-je en le regardant.
« Rien … » Fit-il en tirant la langue.
« Non ! Non ! Dit ! » Fis-je en riant.
« Je te trouve mignonne avec un ours en plus entre les mains ! » Fit-il en tirant la langue.
« Hey !!! Te fou pas de ma gueule ! » Fis-je en tirant la langue.

Je me leva et prit le toutou du petit pour aller vers la chambre, que nous avions commencer à monter.

« Hey !!! Où tu vas avec dophin ?! » Demanda-t-il.
« C’est au petit ! Essaie pas ! » Fis-je en riant.
« Mais euhhhhhhh il n’est pas encore là, il ne m’en voudras pas ! » Fit-il en riant.
« Grand bébé va !!! » Fis-je en courant vers la chambre du petit.

Il se mit à courir derrière moi … Je posa le dauphin dans le landau du petit et soupira doucement. Des bras enroulaient ma taille après quelques secondes.

« J’ai hâte qu’il soit là ! » Fis-je tout bas.
« Moi aussi ma puce ! » Fit-il doucement.

Je souria.
« Et je ne dérougie pas, c’est toi qui doit trouver son nom … Je veux que sa vienne de toi ! » Fis-je doucement.
« Mais … »
« Non !!! Tu choisis son nom, sinon sa demeurera un bébé sans nom ! » Fis-je simplement.

Il eu un petit rire.
« D’accord … D’accord !!! » Fit-il doucement.

Je me tourna vers lui.
« Je t’aime tellement ! » Fis-je doucement.
« Je t’aime tellement aussi ! » Fit-il doucement.

Je me mise sur la pointe des pieds et lui vola un baiser. Je l’aimais tellement, j’étais tellement heureuse, j’allais l’être encore plus quand le petit allait être la …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitimeSat 19 Sep - 17:25

Raconté par Nick

Oui, je sais, j’étais un grand enfant, mais j’adorais les dauphins en peluche.
« Je sais ce que je vais demander au Père Noël cette année. » souris-je.
« Ah bon ? Vas-y dit. » me questionna-t-elle en me fixant avec curiosité.
« Un dauphin en peluche. » ris-je.
« Et tu ris de tes imbécilités en plus. » fit-elle en secouant la tête.
« Ben quoi ? Au moins je ne piquerais pas la peluche à mon garçon. » lui fis-je remarquer en lui tirant la langue.
« T’es un vrai gamin. » rit-elle.
« Et toi, avec ton petit ours, je ne te suffis plus maintenant, il te faut en ours en plus. » lui répliquai-je en lui prenant des mains.
« Hey, rends-moi mon Nickounet. » bouda-t-elle en me courant après.
« Tu l’as appelé Nickounet ? » m’esclaffai-je en tournant autour du canapé.
« Ouais, je trouve qu’il te ressemble. Il est bougon, râleur et plein de poil. » ricana-t-elle en s’appuyant sur le dos du canapé.
« Pfff, je suis même pas ça, moi. » me vexai-je en serrant la peluche dans mes bras.

Elle était toujours derrière le canapé à rire aux éclats. J’adorais vraiment passer des moments comme ça avec elle.
Le soir, alors que nous étions couchés, je collai mon torse contre son dos et posai mes mains sur son ventre. Je sentis quelque chose de doux appuyé contre sa poitrine.
« Depuis quand on accepte des invités dans notre lit ? » la taquinai-je en caressant doucement son ventre.
« Depuis que Mya me l’a acheté. Ne compte pas t’en débarrasser de sitôt, je ne suis pas prête de le quitter. » me prévint-elle.
« Pas grave, moi aussi j’ai mon doudou. » lui fis-je remarquer en serrant le dauphin dans mes bras.

Elle se tourna et me regarda en haussant les yeux au plafond.
« Nick, c’est pas à toi. Gamin va. » ricana-t-elle.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 8 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 8 of 21Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: