Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 12:48

Raconté par Valandra

Wow !!! Moi avoir fait un face à face avec Robert … J’avais encore du mal à m’en remettre … Mais, j’étais vraiment heureuse à la fois que d’avoir eu la chance en or de le rencontrer … Si j’aurais pas eu Nick et Lucas dans ma vie, je crois que … Arfffff Val ne pense pas à tout sa …

J’arriva chez moi avec Lucas dans les bras quand je vis une voiture que je ne reconnaissais pas dans l’entrer … Sans doute un ami à Nick ou je ne sais pas … Je deverouilla la porte d’entrer quand j’entendis des rires de fille … Okay … Faut pas paniquer, c’est peut-être juste l’une de ses sœurs. Je soupira et ferma la porte d’entrer comme à la normal. Quand les rires de la jeune femme cessait aussitôt.

« Babe c’est toi ?! » Me fit la voix de Nick.

J’aurais eu envie de lui dire ‘’ Mais qui veux-tu que se soit d’autre crétin ?! ‘’ Mais je me tue sur le sujet et ne fit que répondre.

« Nous sommes de retour ! » Fis-je simplement.

J’entendis un petit ‘’ Nous ‘’ Je ragea intérieurement et j’aurais tellement voulu lui dire ‘’ Ouais Nous … Sa te cause un problème peut-être ?! ‘’ Mais je ne disa rien et Nick vena à ma rencontre.

« Salut ma puce !!! » Fit-il doucement me volant un baiser vite fait et en prenant Lucas dans ses bras.
« Salut ! » Fis-je sans plus en le laissant faire.

Je le suiva au salon quand je vis de qu’elle fille il s’agissait … Nick m’avait déjà parlé d’elle … De cette Lauren Kitt … Cette photographe avec qu’il était sorti quelques temps … Elle me regarda avec l’un de ses regards que j’aurais voulu lui foutre mon poing à la figure.

« Je te présente Lauren … Lauren, Valandra ! » Fit Nick en faisant les présentations.
« Bonjour Valandra ! » Fit cette femme assise près de mon mec.
« Salut ! » Fis-je entre mes dents.

À cet instant, j’aurais voulu juste ne pas avoir arrivé tout de suite … J’aurais simplement du continuer mon chemin et marcher encore un long moment comme j’avais envie de le faire.

« Sa na pas l’air d’aller ma puce ?! » Fit Nick.

Non mais il fait exiprès pour être aussi … Idiot celui-là ?! Je soupira et répondit comme une pauvre conne ;

« Non sa va ne t’en fait pas !!! » Fis-je simplement avec un sourire forcé. « Je peux te laisser Lucas … J’aimerais aller faire un tour en ville … » Rajoutais-je.
« Oui ! Bien sûr voyons ! » Fit-il doucement en se levant.

Je lui souria en coin bien malgré moi et il s’approcha de moi avec Lucas. Je déposa un baiser sur la tête de mon fils et tourna la tête pour reçevoir un baiser de Nick sur la joue.

Par la suite, je sortie dehors et partie avec ma voiture en ville … J’avais vraiment besoin d’air, j’étouffais de la voir là … Pas que je n’avais pas confiance en mon copain, juste que là, s’était trop dans la même journée je dois avouer …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 13:35

Raconté par Nick

Lauren était passée à l’improviste, pour me parler du photoshoot pour mon futur album.
« C’est quoi ce berceau ? Tu gardes un neveu ? » s’étonna-t-elle en entrant dans le salon.
« Non, c’est à mon fils. » lâchai-je sans réfléchir.

Elle me regarda et je croyais qu’elle allait me faire un malaise.
« Ton fils ? Depuis quand tu as un fils ? » s’esclaffa-t-elle en s’asseyant sur le canapé.
« Depuis le 28 Mars à 16h35. » m’exclamai-je avec un grand sourire.
« Et il a une mère ce petit ? » me snoba-t-elle.
« Oui, et elle est merveilleuse. » lui claquai-je au nez.

Je savais très bien que tout ce qu’elle voulait, c’était me récupérer. Mais ça, elle n’y arriverait jamais.
« Alors, on commence quand ses photos, il en est où ton album ? » s’intéressa-t-il en me collant un peu trop à mon goût.
« Euh… c’est pas pour maintenant. J’ai un autre projet en cours. » lui dis-je en me levant du canapé.
« Ah bon ? Qu’est-ce qui peut-être plus important que ton album et ta musique ? » s’étonna-t-elle.
« Je produis une jeune artiste qui a énormément de talent et qui va tout déchirer. » lui expliquai-je.
« Ah ouais ? Je la connais ? » s’intéressa-t-elle.
« Non, mais je vais te la présenter vu qu’elle arrive. » fis-je en voyant Val passer dans le jardin.
« Babe c’est toi ?! » lançai-je.
« Nous sommes de retour ! » fit-elle.
« Nous… » s’esclaffa Lauren en levant les yeux au ciel.

Elle pouvait vraiment être conne par moment celle-là. J’allai à la rencontre de Val.

« Salut ma puce !!! » fis-je doucement en lui volant un baiser vite fait et en prenant Lucas dans mes bras.
« Salut ! » répliqua-t-elle en me laissant faire.

Je partis dans le salon et elle me suivit mais j’avais pu voir dans son regard qu’elle n’avait pas l’air contente.
« Je te présente Lauren … Lauren, Valandra ! » fis-je en faisant les présentations.
« Bonjour Valandra ! » lança Lauren.
« Salut ! » répliqua Val en serrant les dents.

Je savais que Val n’allait pas apprécier, mais elle n’avait pas de souci à se faire car Lauren ne lui arrivait pas à la cheville.
« Ca na pas l’air d’aller ma puce ?! » m’inquiétai-je.
« Non ça va ne t’en fait pas !!! Je peux te laisser Lucas … J’aimerais aller faire un tour en ville … » me demanda-t-elle.
« Oui ! Bien sûr voyons ! » lui répondis-je en me levant.

Je m’approchai d’elle avec Lucas et elle déposa un baiser sur sa tête avant de me laisser l’embrasser sur la joue. A peine partit, Lauren se mit à rire aux éclats.
« Non mais, c’est qui cette fille ? »
« Cette fille c’est ma future femme et je peux te dire qu’elle est bien mieux que toi. » lui lançai-je en gardant Lucas dans mes bras.
« Tu veux vraiment la produire ? Nick, tu ne me ferras pas croire que tu es devenu un mec rangé, et encore moins que tu aimes cette fille. » ricana-t-elle en s’approchant de moi.

Non, mais elle se prend pour qui celle-là ? Je déposai Lucas dans son lit et m’avançai vers elle.
« Ecoute Lauren, notre histoire est fini, je ne retomberai plus dans tes bras. J’aime Val, j’ai un magnifique petit garçon et je compte bien me marier d’ici peu. Alors soit tu t’y fais, soit tu sors de ma vie. Des photographes talentueuses, il y en a plein sur le marché. » lui lançai-je.
« Nick… je ne te crois pas. Laisse-tomber cette nana, elle n’est pas faite pour toi. » commença-t-elle en posant ses mains sur mon torse.
« Tire-toi. » lui lançai-je en repoussant ses mains.
« Nick… »
« Dégages, et ne reviens plus. » fis-je en la tirant jusqu’à la porte et en la foutant dehors.

Non, mais elle croit quoi celle-là, je suis fidèle à Val, et ça pour le reste de mes jours…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 14:01

Raconté par Mya

Aaron ne bougeait pas, et moi je ne savais pas quoi faire. Je finis par m’avancer vers lui et éclatai en sanglot dans ses bras. Je sentais ses bras se resserrer autour de moi et il enfouit sa tête dans mon épaule. Tout ça m’avait tellement manqué. Il redressa la tête et prit mon visage entre ses mains. Je voyais une telle tristesse dans ses yeux… Jamais je ne l’avais vu comme ça…
« Je suis désolé Mya, vraiment désolé… je… je ne sais pas comment faire pour calmer ce côté chez moi… mais je ferrai tout pour me contrôler… je ne veux pas te perdre… Je t’aime tellement… Aide-moi, je t’en prie… Aide-moi à être meilleur… Aide-moi à devenir l’homme que tu veux que je sois… » sanglota-t-il totalement désespéré.
« Aaron, je ne veux pas surtout pas que tu changes, tu es parfait comme tu es… Je veux juste que tu me fasses confiance… Que tu te fasses confiance… Que tu aies confiance en nous deux… C’est toi que j’aime et personne d’autre… » le coupai-je en essuyant ses larmes.
« Aide-moi à avoir confiance en moi. J’ai confiance en toi, en nous, mais je n’ai pas confiance en moi. Oui, je sais, j’ai l’air d’un petit con, flambeur, frimeur, qui se prend pour le roi du monde, mais finalement, j’ai juste peur de ne pas plaire, alors j’en fais toujours trop. Mais depuis que je t’ai rencontré, tu as fait ressortir le côté vulnérable en moi. Je ne savais même pas que j’avais ce côté-là d’ailleurs. J’ai tellement peur de te perdre, Mya… tellement… » me confia-t-il.
« Je suis là, et je resterai avec toi jusqu’à ce que la mort nous sépare, je te le promets. » lui dis-je avant d’aller poser mes lèvres sur les siennes.

J’étais vraiment dépendante de lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 14:30

Raconté par Aaron

Je l’aimais, je sais j’avais l’air d’un petit con à pleuré comme je le faisais, mais l’idée de la perdre venait me tuer, je ne voulais tellement pas la perdre disons, elle était tellement TOUT pour moi !!!! Et je l’aimais avec ce très grand A …

De sentir ses lèvres se poser sur les miennes, me fit un bien fou je dois avouer. Je ne croyais pas que j’allais les ressentir de si tôt … Vraiment … Elle m’avait manqué durant ses 4 longs jours sans avoir pu la voir et la prendre dans mes bras. J’allais vraiment tout faire, pour être un meilleur homme … Être l’homme qu’elle aime et qu’elle en n’est pas honte tout simplement … Si elle savait à quel point elle était toute ma vie … Même plus que ma vie … Elle était ma raison de vivre … Ma raison d’avancer … Ma raison d’aimer … Elle était TOUT simplement TOUT pour moi je n’y pouvais rien ….
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 15:10

Raconté par Valandra

J’avais besoin de prendre de l’air … Je ne la sentais vraiment pas cette fille … Mais vraiment pas non je dois avouer … Mais je ne voulais pas faire une crise de jalousie à Nick, alors, j’ai préférée partir et lui laisser Lucas pour aller en ville.

J’ai du prendre 2 bières, moi qui avait arrêter de boire depuis tellement d’années … Je m’étais même acheter un paquet de cigarette, alors, que sa aussi j’avais arrêter depuis tellement longtemps … Je crois, que le fais, d’avoir vu Lauren Kitt aussi près de Nick, ma vraiment fait comprendre, à quel point je pouvais l’aimer et à quel point je pouvais avoir peur de le perdre … Il était sincèrement TOUT pour moi … Et l’idée de le perdre me faisait mal … Mais, j’essayais simplement de ne pas trop y pensée je dois dire …

Après quelques heures, je rentra à la maison … Sans l’envie d’y être je dois avouer. Je me garra près de la voiture de Nick et sortie de ma voiture.

« Je suis là … » Fis-je à contre cœur en entrant à l’intérieur.

J’enleva mon manteau et mes espadrilles pour par la suite en soupirant marcher dans le corridor.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 15:37

Raconté par Nick

Je préparai le souper quand j’entendis Val arriver. Je savais qu’elle n’avait pas vraiment apprécié de voir Lauren, mais c’était une chose réglé maintenant.

« Je suis là … » lança-t-elle en s’avançant vers le salon.
« Je suis dans la cuisine ma puce. » lui fis-je savoir.

Elle entra dans la cuisine et s’assit sans rien dire. Je coupai la gazinière et allai m’asseoir à côté d’elle.

« Ma puce, qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je en posant ma main sur sa joue.
« Arrête Nick, tu sais très bien ce qui se passe. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? » me lança-t-elle.
« Elle était venue pour les photos…et pour me remettre le grappin dessus… Mais c’est une affaire réglée. Je lui ai bien fait comprendre que les seules personnes qui comptaient dans ma vie, c’était toi et Lucas. Elle ne reviendra plus, du moins, elle n’a pas intérêt car je ne veux plus la voir. » lui expliquai-je.
« Tu l’as vraiment viré ? » s’étonna-t-elle.
« Oui, les photographes ça courent les rues. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. » lui répondis-je en prenant son visage entre mes mains.

Je vins poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser doux et passionné.
« Que dirais-tu d’un petite sortie ciné ce soir ? » lui demandai-je soudain.
« Mais, Lucas ? » fit-elle avec une petite moue.
« Ben, on peut demander à ta sœur ou à mon frère de le garder. Attends, bouge pas, je reviens. » fis-je en attrapant mon portable.

Je composai le numéro d’Aaron.
« Allô ! »
« Frangin, j’ai besoin de toi ce soir.»
« Pourquoi ? »
« Je veux aller au ciné avec Val, tu peux garder Lucas ? »
« Bien sûr. C’est Mya qui va être heureuse. »
« Ca y est, vous êtes réconciliés ? »
« Oui, pour mon plus grand bonheur. »
« Aww, je suis trop content frérot. Je te le dépose dans une petite heure. »
« Okay, à tal. »

Je revins vers Val avec un grand sourire.
« J’ai deux bonnes nouvelles. » lui dis-je en m’asseyant de nouveau à côté d’elle.
« Je t’écoute. » fit-elle en souriant.
« Premièrement, Aaron veut bien garder Lucas, donc ce soir je t’emmène voir le nouveau film de Taylor Lautner. » commençai-je.
« Ouiiiiiiiiiiiiiiiii. Et la deuxième ? » me demanda-t-elle.
« Mya est chez mon frère. » souris-je.
« Reouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. » ricana-t-elle.

Nous mangeâmes tranquillement et déposâmes Lucas chez Aaron avant de prendre la direction du ciné.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 15:59

Raconté par Mya

« Je t’aime… » murmurai-je en posant mon front contre le sien.
« Je t’aime ma puce. » répliqua-t-il en souriant.

Après quelques secondes à profiter de ses instants, il me prit par la main pour rentrer dans la maison. Quelle ne fus pas ma surprise en voyant le panda qu’il m’avait payé sur le canapé.
« Mais ? Qu’est-ce qu’il fait là, lui ? » m’étonnai-je en le prenant dans mes bras.
« Ca va peut-être te sembler complètement idiot, mais il ne m’a pas quitté depuis 4 jours… » fit-il visiblement gêné.
« Aww, c’est trop mignon. » souris-je en m’approchant de lui.

Je passai mes bras autour de son cou en ayant pris soin de coincer le panda entre nous deux.
« Alors comme ça, tu as tenu compagnie à mon chéri pendant mon absence ? » fis-je en regardant la peluche.

Aaron passa ses bras autour de ma taille et me regarda avec insistance. Je soutenais son regard sans comprendre pourquoi il me regardait comme ça.
« Quoi ? » fis-je avec un léger sourire.
« Rien. » répliqua-t-il sans lâcher mon regard.
« Mais bien sûr Ronron. » ricanai-je en le fixant comme il le faisait.
« Ronron ? Ca sort d’où ça ? » fit-il en secoua la tête.
« Hum… attends que je cherche… » fis-je en regardant autour de moi.
« Ben de ma bouche, je crois bien. » m’esclaffai-je.

Il se mit à rire avant de me voler un léger baiser.
« Hep. Pas touche. Vilain garçon. » lui dis-je en riant.

Je sentis son jean vibrer et la première idée qui me vint à l’esprit me fit partir dans un fou rire. Il me regarda en riant aussi et alla décrocher.
« Allô ! »
« ...»
« Pourquoi ? »
« …»
« Bien sûr. C’est Mya qui va être heureuse. »
« … »
« Oui, pour mon plus grand bonheur. »
« … »
« Okay, à tal. »

Il raccrocha et vint me rejoindre sur le canapé où je m’étais assise.
« Nous allons pouponner ce soir. » me lança-t-il avec un grand sourire.
« Sérieux ? Trop cool. » fis-je en souriant moi aussi.
« Oui. Enfin, après que Lucas sera endormi, je compte pouponner quelqu’un d’autre. » me lança-t-il avec un sourire en coin.

Je secouai la tête en riant.
« Ouais, mais mon ami le panda ne veut pas. » fis-je en le plaçant devant moi.

Qu’est-ce que ça me faisait du bien de le retrouver…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 16:17

Raconté par Aaron

J’étais tellement heureux de la retrouver je dois avouer … Elle m’avait tellement manqué … Vers les 19hrs, on cogna à la porte.

« Oh !!!! C’est eux !!!! » Fit Mya complètement gaga à l’idée de retrouver son neveux.
« Sa ressemble à sa oui !!! » Fis-je en riant de voir sa réaction.

Elle se leva et courra jusqu’à l’entrer. J’étais mort de rire de la voir réagir je dois avouer … Elle était vachement drôle à regarder. Elle ouvra la porte et sauta de joie d’y voir sa sœur, avec Nick et Lucas.

« Ahhhhhh passe-moi mon petit cœur !!! » Fit Mya.

Valandra ria.
« Bonjour, sa va Mya ?! Moi oui sa va !!! » Fit-elle.
« Ahhhh !!!! Bonjour Val !!! Je vais bien !!!! Maintenant passe-moi Lucas !!!! » Fit-elle en tendant ses bras.

J’éclata de rire suivit de près de mon frère et de Val. Mya partie au salon avec Lucas. Se qui me fit encore plus rire.

« Passer une belle soirée ! » Fis-je doucement.
« Oh !!!! Sa on y compte bien ! » Fit doucement mon frère.

Je souria.
« Mya !!! Tu viens dire au revoir à Val et Nick ?! » Demandais-je.
« BYE NICK, BYE VAL BONNE SOIRÉE !!! » Fit-elle sans broncher du salon.

Je ria.
« Très sympa !!! » Fit Val en riant.
« Oh oui !!! » Fit Nick.
« Alors là, moi je l’ai perdu pour la soirée !!! » Fis-je en riant aussi.
« Je te plein ! » Fit Val en riant.

Je leur tira la langue et par la suite ferma la porte pour aller retrouver ma copine qui jouait au salon avec Lucas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 16:30

Raconté par Valandra

Après avoir manger quelque chose de léger … Il était 18h30 … Nick habilla Lucas pendant que j’alla me changer et me rafréchir un peu … J’alla retrouver Nick par la suite.

« Je suis prête ! » Fis-je doucement.

Il me souria doucement.
« Super !!! Reste plus qu’à aller porter Lucas chez mon frère ! » Fit-il doucement.
« Yep !!!! Après go to cinema !!! » Fis-je avec un large sourire.
« Dit plutôt que tu as hâte de voir Taylor Lautner ?! » Fit-il en riant.
« Un peu de sa oui !!! » Fis-je en tirant la langue.

Il ria bien entendue et par la suite nous partîmes vers la maison de son frère. Nous arrivâmes vers les 19hrs. Je sortie avec Lucas dans mes bras et Nick près de moi pour par la suite aller à l’entrer et cogner à la porte attendant qu’ont viennent nous ouvrir.

Ce fut Mya qui ouvra la porte et qui sauta de joie de nous voir là … Mais surtout de voir Lucas je crois.

« Ahhhhhh passe-moi mon petit cœur !!! » Fit Mya.

Je me mise à rire.
« Bonjour, sa va Mya ?! Moi oui sa va !!! » Fis-je.
« Ahhhh !!!! Bonjour Val !!! Je vais bien !!!! Maintenant passe-moi Lucas !!!! » Fit-elle en tendant ses bras.

Aaron éclata de rire, se que nick et moi fîmes aussi bien entendue. Je laissa donc Lucas à Mya qui partie avec lui au salon.

« Passer une belle soirée ! » Fit Aaron doucement.
« Oh !!!! Sa on y compte bien ! » Fit doucement Nick.

Il souria.
« Mya !!! Tu viens dire au revoir à Val et Nick ?! » Demanda Aaron.
« BYE NICK, BYE VAL BONNE SOIRÉE !!! » Fit-elle sans broncher du salon.

Aaron ria
« Très sympa !!! » Fis-je en riant.
« Oh oui !!! » Fit Nick.
« Alors là, moi je l’ai perdu pour la soirée !!! » Fit-il en riant aussi.
« Je te plein ! » Continuais-je en riant.

Il nous tira la langue et par la suite, nous partîmes vers le cinéma le plus près … Je dois avouer, que de me retrouver en une soirée seul avec Nick sans Lucas, allait vraiment me faire le plus grand bien.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 17:35

Raconté par Nick

Nous nous étions installés tranquillement dans un coin du cinéma et attendions que le film commence.
« Et dire que mon frangin pensait passer une soirée de retrouvaille avec sa chérie, c’est un peu raté là. » ricanai-je en entrelaçant mes doigts avec les siens.
« T’es pas fun. Les pauvres. Mais bon, connaissant ton frère et ma sœur, ils vont se rattraper dés que Lucas sera endormi. » rit-elle en posant sa tête sur mon épaule.
« Venant de mon frère, ça ne m’étonnes pas. » soupirai-je.

Le film commença quelque instants après et je pus remarquer que Val n’avait d’yeux que pour ce Taylor. Mais bon, elle a le droit d’avoir des fantasmes… Nous reprîmes tranquillement le chemin de la maison.
« Alors, tu en as pensé quoi ? » me demanda-t-elle en souriant.
« C’était bien. Et toi, tu as aimé ? » lui demandai-je à mon tour en prenant sa main dans la mienne.
« Oui. Taylor était juste … WOW. » fit-elle en sautillant.
« Robert, Taylor, y’a qui encore après ? » lui demandai-je en riant.
« Hum, Cam Gigandet, Jesse McCartney, Peter Facinelli… »
« Stop, c’est bon, j’ai compris. Je peux aller me rhabiller quoi. » soupirai-je.
« Ah ben non, justement. Je te préfère pas habillé toi. » me lança-t-elle avec un sourire aguicheur.

Ah ben là, Lucas n’étant pas là, je crois que je vais tester d’autres parties de la maison ce soir. Je ne répondis pas et nous rentrâmes calmement dans la maison. Une fois arrivé dans la cuisine, je la fis asseoir sur la table de cuisine et posai mes mains de chaque côté de ses jambes.
« Ah nous deux, ma belle. » lançai-je en approchant mes lèvres des siennes.

Elle se mit à rire et réussit à se sauver en riant. Elle se mit à courir dans la maison en lançant :
« Attrape-moi Carter ! »

Alors là, je te jure que si je t’attrape, tu vas passer un mauvais quart d’heure.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 17:36

Raconté par Mya

J’adorais trop mon neveu, vraiment trop. Je m’étais assise dans le canapé avec Lucas et m’amusais à le chatouiller. J’adorais le voir sourire et rire. Arfff, me voilà entrer de m’imaginer en avoir un maintenant, ce n’est pas bon ça. Aaron arriva dans le salon et nous regarda avec un sourire jusqu’aux oreilles.
« Tu veux manger quelque chose ma puce ? » me demanda-t-il en allant vers la cuisine.
« Oui, merci. Mais laisse, je vais venir. » fis-je en me levant.

Je partis vers la cuisine en tenant toujours Lucas dans mes bras. Aaron me tendit un sandwich que je dévorai littéralement.
« Et ben dis-donc, tu n’as pas mangé pendant 4 jours ou quoi ? » ricana-t-il.

Je baissai la tête et me mordis la lèvre.
« Mya ? Ne me dis pas que tu n’as pas mangé pendant quatre jours ? » fit-elle en venant s’asseoir à côté de moi.
« Disons que j’ai essayé… » fis-je sans oser le regarder.
« Mya… entre moi qui n’ai pas réussis à fermer l’œil et toi qui n’a pas mangé… on fait la paire tous les deux. » fit-il en passant sa main sous mon menton.
« Mais tu manges maintenant d’accord ? N’oublie pas que l’on a une semaine de répétition chargé la semaine prochaine. » me rappela-t-il.
« Oui, je sais. Justement en parlant de ça, j’ai tendance à être assez dure quand je bosse, alors on bosse sérieusement quand on est en répétitions et on s’occupe des bisous et effusions d’amour le soir en privée, d’accord ? » lui proposai-je.
« D’accord. Je serai sérieux, promis. » me rassura-t-il en posant un baiser sur mes lèvres.

Après avoir finis notre petit encas, nous allâmes nous asseoir dans le canapé avec Lucas et passâmes une bonne partie de la soirée à nous amuser avec lui. Il finit par s’endormir après avoir manger et je m’affalai dans le canapé après l’avoir mis dans son lit.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 18:34

Raconté par Aaron

Dieu comme je l’aimais cette fille … S’était même trop fou !!!! Après que Lucas se soit endormit, j’alla retrouver Mya qui s’était affaler sur le canapé, j’alla m’asseoir tout près d’elle.

« Tu sais que tu es très belle avec un enfant dans les bras ?! » Lui dis-je doucement.

Elle tourna la tête pour me regarder.
« Tu trouves ?! » Demanda-t-elle doucement.
« Oh ! Que oui ma puce ! » Fis-je doucement.

Elle me souria gaiment se qui me fit sourire moi aussi bien entendue.
« Je te vois tellement comme étant une maman ! » Fis-je doucement.

Je crois, qu’elle fut plus que surprise de m’entendre lui dire sa, mais je le pensais tellement trop même … Elle était merveilleuse avec un enfant dans les bras … Je me surprenais même à prendre plaisir d’en avoir un moi aussi dans les bras … Et de dire … ‘’ Aaron c’est le tien … ‘’ Mais qu’est-ce qui m’arrivait à moi ?!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeTue 29 Sep - 18:46

Raconté par Valandra

J’avais vraiment adorée le film je dois avouer, et que Nick m’ai proposé de le voir, m’avait vraiment touché aussi … Il était tellement adorable avec moi et je crois, qu’il ne s’en rendait même pas compte à quel point sa me faisait un bien fou !!!

Une fois arrivé à la maison, je crois que Nick avait une idée derrière la tête, ce qui me faisait plutôt rire je dois avouer. Je me dirigea vers la cuisine et il me fit asseoir sur la table pour poser ses mains de chaque côté de mes jambes.

« Ah nous deux, ma belle. » Lança-t-il en n’approchant ses lèvres des miennes.

Je me mise à rire et réussit à me sauver en riant. Je me mise à courir dans la maison en lançant :
« Attrape-moi Carter ! »

Il se mit à courir après moi.
« Alors là !!! Je te jure que si je t’attrape, tu vas passer un mauvais quart d’heure. » Fit-il.

J’étais morte de rire et continua de courir partout dans la maison, enlevant un morceau de linge à chaque fois que je passais une pièce ou un couloir … J’agissais en gamine, je le sais, mais s’était tellement drôle de le voir me chercher et perdre ses moyens, se rendant compte, que peu à peu mon corps se retrouvait tout simplement … Nue …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 5:10

Raconté par Nick

Elle courait partout dans la maison et plus j’avançais pour la rejoindre, plus je ramassai ses vêtements sur le sol au passage. Quand je passai devant la salle de bain et ramassai son string au passage, je devins fou et couru jusqu’à la chambre. Elle était là, debout, au pied du lit, et me regardai en se mordant la lèvre inférieure. Oh putain, elle me rend complètement fou, ce n’est pas possible. Je sentais mon jean devenir inconfortable et mon membre devenait douloureux. Je posai ses vêtements sur la chaise.
« Bon, maintenant que je t’ai retrouvé, que vais-je bien pouvoir faire de toi ? » lançai-je en m’approchant d’elle.

Elle ne répondit pas et continua à me regarder comme une petite fille qui venait de faire une bêtise. Je passai mes bras autour de sa taille et posai mes mains sur ses fesses. Elle approcha son visage du mien et passa ses bras autour de mon cou. Ses lèvres posaient des baisers chauds et humides sur ma mâchoire, mes joues, mon front, mon cou mais sans toucher mes lèvres une seule fois.
« Val, je ne vais pas tenir longtemps si tu fais ça. » grognai-je en sentant ma virilité durcir de manière de plus en plus douloureuse.

Mais elle ne m’écouta pas et continua son petit manège. Ne tenant plus, je la soulevai en posant mes mains sous ses fesses et elle enroula ses jambes autour de ma taille. Je la déposai délicatement sur le lit et me relevai pour virer mes vêtements. Je revins m’allonger sur elle et commençai à dévorer chaque parcelle de son corps de baiser brûlants.
« Nick… J’ai besoin… J’ai envie de te sentir en moi… Vite… » murmura-t-elle entre deux gémissements.

Je la regardai avec un grand sourire et vins poster mon membre devant son intimité avant de la pénétrer doucement mais fermement. Je crois que cette soirée en tête à tête aller être forte en émotion.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 5:25

Raconté par Mya

« Tu sais que tu es très belle avec un enfant dans les bras ?! » me lança-t-il en s’asseyant à côté de moi.

Je tournai la tête pour le regarder. Ce compliment venant de lui me touchait encore plus.
« Tu trouves ?! » demandai-je doucement.
« Oh ! Que oui ma puce ! » confirma-t-il doucement.

Je ne pu m’empêcher de sourire à ce qu’il venait de dire.
« Je te vois tellement comme étant une maman ! » continua-t-il.

Je souris encore plus en posant ma tête sur son épaule. J’avais toujours aimé les enfants, mais de là à penser à MON enfant… Bien que quand j’avais Lucas dans mes bras, j’y pensais de plus en plus… Mais, ça paraissait tellement tôt pour moi… Je voulais être sûre de ne pas trop précipiter les choses… Mais bon, pour le moment je prenais la pilule donc il n’y avait aucune chance que je tombe enceinte pour le moment… Peut-être après la fin de l’émission… Enfin, on verra bien…
« Tu penses à quoi ma puce ? » me demanda-t-il en passant son bras autour de mes épaules.
« Rien d’important. » lui répondis-je en me serrant contre lui.
« Sûr ? » insista-t-il en passant sa main sous mon menton pour que je le regarde dans les yeux.

Je me perdis dans son regard et l’embrassa comme simple réponse. Ses mains passèrent sous haut et il commença à faire glisser ses doigts le long de ma colonne vertébrale. Je sentis des frissons m’envahir, comme si c’était la première fois qu’il me touchait ainsi. Je tremblais même et sentis mes larmes couler. Mais merde, qu’est-ce qu’il m’arrive à moi ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 14:15

Spoiler:

Raconté par Aaron

J’étais après l’embrasser doucement toute en la caressant quand je senti ses larmes couler. Je m’arrêta du chef pour savoir ce qui lui arrivait.

« Mais puce … Qu’est-ce qui ne va pas ?! » Lui demandais-je doucement.
« J’en sais rien !!! » Fit-elle en essuyant ses larmes.
« Je tes fait mal ?! » Lui demandais-je doucement inquiet.
« Mais non idiot !!! » Fit-elle avec un petit rire.

Sincèrement je commençais à me demander se qui se passait avec elle.
« Ma chérie … Mais qu’est-ce qui t’arrive ?! » Lui demandais-je.
« Je sais tellement pas Aaron … » Fit-elle en me regardant.

Elle avait un regard désemparée, se qui me portait à confusion … Mais qu’est-ce qui lui arrivait … Je n’aimais vraiment mais vraiment pas sa … Même que je m’inquiétais vraiment pour elle …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 14:35

Raconté par Valandra

Je l’attendais debout devant le lit de notre chambre complètement nue, quand il apparraissa avec mes vêtements dans les mains. Il me regarda de la tête aux pieds. Il posa mes vêtements sur la chaise et me regarda.

« Bon, maintenant que je t’ai retrouvé, que vais-je bien pouvoir faire de toi ? » Lança-t-il en s’approchant de moi.

Je ne répondis pas et continua à le regarder comme une petite fille qui venait de faire une bêtise. Il passa ses bras autour de ma taille et posai ses mains sur mes fesses. J’approcha mon visage du sien et passa mes bras autour de son cou. Mes lèvres posaient des baisers chauds et humides sur sa mâchoire, ses joues, son front, son cou mais sans toucher ses lèvres une seule fois.

« Val, je ne vais pas tenir longtemps si tu fais ça. » Grogna-t-il.

Qu’il pouvait être grognon par moment celui-là je vous jure. Je ne l’écouta pas et continua mon petit manège. Il fini par ne plus tenir, il me soulevai en posant ses mains sous mes fesses et j’enroula de mes jambes sa taille. Il me déposa délicatement sur le lit et se releva pour virer ses vêtements à son tour et vient s’allonger sur moi et commença à dévorer chaque parcelle de mon corps de baisers brûlants.

« Nick… J’ai besoin… J’ai envie de te sentir en moi… Vite… » Murmurais-je entre deux gémissements.

Il me regarda avec un grand sourire et vins poster son membre devant mon intimité avant de me pénétrer doucement mais fermement. Mes ongles griffa à la même instant son dos. Et des gémissements sortîmes de mes lèvres mis clos … Il me rendait tout simplement folle, même plus que folle je dois avouer. J’embrassa doucement son cou toujours laissant mes ongles griffer son dos. Je ne voulais pas lui faire mal, mais tout les sentiments qu’il me donnait me rendait tellement folle … Même plus que folle …

« Comment … Tu arrives à me faire autant d’effet ?! » Lui demandais-je complètement dans les vapes

Il eu un petit rire ne sachant sans doute pas quoi répondre … C’est fou comment il réussissait à me faire passer par toute sorte de gâmes d’émotions …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 15:47

Raconté par Nick

Après avoir passé une bonne partie de la soirée à faire des folies de nos corps, j’eu soudain une idée. Je partis à la recherche de mon appareil numérique sans succès.
« Val, tu n’aurais pas vu mon appareil photo ? » lui demandai-je en revenant dans la chambre.
« Il était sur la table du salon quand je t’ai ramené Lucas cette après-midi. » me fit-elle en haussant les épaules.

Putain… Non, Lauren ne l’aurais pas embarqué ? Merde… Bien que ce n’est pas avec cet appareil que je prends des photos, donc. Cet appareil ne me sert que pour les vidéos. Les vidéos… Je dus devenir très pâle soudain car Val se leva et vint me rejoindre.
« Nick, qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-elle en posant ses mains sur mes joues.
« L’appareil… je pense que…c’est Lauren… qui l’a embarqué. » réussis-je à dire avant de m’asseoir sur le lit.
« Y’avait quoi sur l’appareil ? Ce ne sont que des photos après tout, non ? » fit-elle en venant s’asseoir sur mes genoux.
« Non. Y’a… quand… j’ai filmé mon frère… et ta sœur… sur la terrasse… » lui expliquai-je en ravalant.

Elle me regarda quelques instants.
« Putain… Aaron va me tuer si jamais elle le met sur le net. » fis-je en enfouissant ma tête sur le buste de Val.

Elle caressait doucement mes cheveux.
« Y’a pas qu’Aaron, crois-moi. Mya va juste t’étrangler. » soupira-t-elle.

Putain, dans quel merdier je m’étais encore fourré moi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 15:51

Raconté par Mya

« Mais puce … Qu’est-ce qui ne va pas ?! » me demanda-t-il doucement.
« J’en sais rien !!! » fis-je en essuyant mes larmes.
« Je t’ai fait mal ?! » me demanda-t-il inquiet.
« Mais non idiot !!! » répliquai avec un petit rire.
« Ma chérie … Mais qu’est-ce qui t’arrive ?! » s’inquiéta-t-il de nouveau.
« Je sais tellement pas Aaron … » lui avouai-je en le regardant.

Pourquoi je me sentais tellement triste, tellement sensible, tellement à fleur de peau ? Il fallait que je me change l’esprit. Je me levai précipitamment et tendis la main à Aaron.
« Tu viens ? » lui fis-je en souriant.
« Euh… Oui… Enfin… Où ça ? » me répliqua-t-il totalement déconcerté.
« J’ai envie de me délasser dans la piscine. » lui dis-je en partant devant lui.

Il me rattrapa par la taille au moment où je passais devant le bord de l’eau et m’y fit tomber par la même occasion. J’avais retenu son bras pour m’éviter de tomber ce qui fit qu’il tomba dans l’eau aussi. En remontant à la surface, je lançai :
« J’avais pas dit que je comptais me baigner habillé. »
« Ah bon ? Je croyais. » ricana-t-il en s’approchant de moi.
« Dommage pour toi. Tu aurais pu me voir nue. » fis-je en me mordant la lèvre inférieure.

Il me plaqua contre le mur de la piscine et posa des baisers dans mon cou en murmurant :
« Ca, je pense que ça peut s’arranger. »
« Tu crois ? » fis-je d’une voix sensuelle.
« J’en suis sûre. » continua-t-il en posant ses mains sur ma taille.

J’aimais tellement quand il prenait le contrôle sur moi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 16:12

Raconté par Aaron

Elle était si belle, si douce, si tendre … Si tout ce que je désirais, s’était même plutôt fou l’effet qu’elle pouvait me faire celle-là … J’y croyais tellement pas encore, s’était vraiment … SINGLER !!!!

« Ca, je pense que ça peut s’arranger ! »
« Tu crois ?! » Fit-elle d’une voix sensuelle.
« J’en suis sûre. » Continuais-je en posant mes mains sur sa taille.

Elle me regarda dans les yeux.
« Alors, fait-moi voir se que tu as dans le ventre ! » Fit-elle sensuellement.

Je lui souria avec douceur. Elle me rendait tellement fou celle-là. Je passa doucement mes mains sous son t-shirt pour lui retirer ! Elle me laissa faire bien entendue me regardant dans les yeux avec autant de douceur … Elle était si belle …

« Je t’aime Aaron ! » Fit-elle doucement.
« Je t’aime aussi ! » Fis-je en allant tendrement l’embrasser.

Elle enroula mon cou de ses bras. Je la colla doucement sur le rebord de la piscine et alla désagraffer son soutien-gorge … Elle avait un corps, tout simplement parfait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 16:20

Raconté par Valandra

J’enfila qu’un long t-shirt pour par la suite fouiller avec lui pour trouver cet appareil photo

« Nick je t’assure là !!! Je t’avais dis de les effacer !!!! » Fis-je en soupirant.
« J’allais le faire avant que Lauren n’arrive !!! » Fit-il.
« Lauren par si Lauren par là !!! Grrrrr » Fis-je en soupirant.

Il soupira.
« Ne commence pas avec ça Val, tu sais très bien ce que j’en pense ! » Fit-il.
« Mais bien sûr !!! » Fis-je en soupirant.

Je regarda sous la table en soupirant et fouilla partout dans la cuisine.
« Val … Pourquoi tu recommence avec ça là ?! Je t’ai dit se que j’avais à dire sur se sujet !! » Fit-il.
« Oui peut-être, mais putain, tu peux comprendre que là j’en n’ai marre ?! » Fis-je en soupirant.
« Marre de quoi là ?! » Fit-il en me regardant sans comprendre.
« DE SA !!!! » Fis-je en lui montrant mon portable.

‘’ Vous voulez retrouver votre appareil photo … Rien de plus simple … Je veux une dernière nuit avec Nick, et promis, que je ne montre pas les photos prometteuses d’Aaron et sa copine … Il est sous clef et celler … Personne ne peut y toucher … ‘’


Je soupira et laissa mon portable sur la table.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 17:01

Raconté par Nick

Elle était énervée, je pouvais comprendre en même temps, c’était de sa sœur qu’il s’agissait. Moi-même je n’avais vraiment pas envie de voir les ébats de mon frère se retrouver sur le net.
« Val … Pourquoi tu recommence avec ça là ?! Je t’ai dit ce que j’avais à dire sur ce sujet !! » soupirai-je.
« Oui peut-être, mais putain, tu peux comprendre que là j’en ai marre ?! » soupira-t-elle à son tour.
« Marre de quoi là ?! » fis-je en la regardant sans vraiment comprendre.
« DE CA !!!! » me lança-t-elle en me mettant son portable sous le nez.

Ce que je lu me glaça le sang.
‘’ Vous voulez retrouver votre appareil photo … Rien de plus simple … Je veux une dernière nuit avec Nick, et promis, que je ne montre pas les photos prometteuses d’Aaron et sa copine … Il est sous clef et sceller … Personne ne peut y toucher … ‘’

Elle soupira et laissa son portable sur la table. Je pris mon portable et écrivis un message pour l’envoyer à cette poufiasse.
‘’Tu peux toujours rêver, tu n’auras plus jamais rien de ma part. Et je te promets que si tu oses divulguer cette vidéo, je te tue de mes propres mains. C’est trop facile de s’en prendre aux autres. Tu n’existe plus depuis longtemps pour moi.’’


Mon portable bippa quelques secondes plus tard.
‘’Je sais que le meilleur moyen de te faire du mal, c’est de toucher aux gens que tu aimes. Je te donne rendez-vous demain, à 16h, chez moi. Si tu n’y ais pas, je saurai quoi faire…’’


Je jetai mon portable à travers la pièce et m’assis sur le canapé en prenant ma tête entre mes mains. Val ramassa mon portable et regarda les messages. Elle vint s’asseoir à côté de moi et caressa doucement mes cheveux.
« Vas-y… » fit-elle en ravalant.

Je relevai ma tête pour la regarder.
« Val, même si tu me suppliais à genou, je ne le ferrai pas. Je ne veux plus jamais la revoir. Elle ne m’aura pas au chantage. » lui lançai-je.
« Ce n’est qu’une fois, elle aura ce qu’elle veut et après elle te lâchera. » fit-elle en haussant les épaules.
« Elle ne me lâchera jamais…Et si je cède une fois à son chantage, elle recommencera. Et il est hors de question que je couche avec une autre femme que toi. » lui affirmai-je en me levant.

Jamais… Tant pis pour la vidéo, mais je ne coucherais jamais avec elle. Je suis l’homme d’une seule femme et cette femme c’est Val… Pour toujours…


Last edited by FallenAngel on Wed 30 Sep - 17:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 17:03

Raconté par Mya

Je le regardai dans les yeux avec un sourire en coin.
« Alors, fais-moi voir ce que tu as dans le ventre ! » le défiai-je d’une voix sensuelle.

Il me sourit à son tour et glissa ses mains sous mon tee-shirt pour le retirer.
« Je t’aime Aaron ! » murmurai-je en ne quittant pas ses yeux.
« Je t’aime aussi ! » répliqua-t-il en posant ses lèvres sur les miennes.

J’enroulai mes bras autour de son cou alors qu’il me collait contre le rebord de la piscine. Ses mains entreprirent de dégrafer mon soutien-gorge qu’il lança sur le transat. Il commença à caresser mes seins en déposant des baisers dans mon cou. Ce soir, je le laissai faire. Je ne prendrais pas d’initiative. A lui de faire de moi sa marionnette. Ses doigts titillaient mes tétons un peu plus fermement à chaque fois.
« Aaron… » gémis-je en agrippant ses épaules.

Il me regarda avec un sourire en coin et descendis ses mains vers mon jean qu’il déboutonna délicatement. Il plongea sous l’eau et quelques secondes, je me retrouvais complètement nue. Il envoya le reste de mes vêtements sur le transat et revins poser des baisers dans mon cou. Une de ses mains descendit jusqu’à mon intimité et il commença à caresser délicatement mon bouton de plaisir avant de glisser un doigt dans ma féminité.
« Hum… » fis-je en serrant les dents.

Un deuxième doigt vint rejoindre le premier alors que son pouce massait, pinçait et caressait mon clitoris. Je sentais une flamme envahir mon bas-ventre et je perdais complètement le contrôle. Il retira sa main juste avant que je n’atteigne l’orgasme, me laissant frustré de pas avoir pu atteindre l’extase. Je le regardai avec une moue boudeuse alors qu’il ôtait son tee-shirt et le reste de ses vêtements.
« Ne boudes pas, je m’arrête pour mieux recommencer. » me susurra-t-il à l’oreille en posant ses mains sous mes fesses.

Je compris où il voulait en venir et j’enroulai instinctivement mes jambes autour de ses hanches. Je sentais son membre déjà bien imposant se frotter contre mon intimité. Je sentais que mon orgasme allait être intense après 4 jours sans lui, autant pour moi que pour lui…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 17:39

Raconté par Aaron

Oufffff elle me faisait vraiment mourir celle-là … Et elle ne perdit pas de temps à exploser de bonheur tout comme je fis moi aussi … Elle était … GÉNIAL !!!

« Oufffff seigneur dieu !!!! » Fit-elle en reprenant son souffle.
« Oui !!! Tu l’as dit !!!! » Fis-je doucement.
« Merci pour tout ! » Fit-elle tout bas.
« Merci à toi ! » Fis-je avant d’aller l’embrasser.

Elle était tellement tout pour moi … Comme je sais, j’avais surtout compris, que j’étais tout pour elle … Elle me faisait revivre tout simplement.

Après tout sa, nous, nous rhabillâmes et passâmes une soirée bien tranquille tout les deux ensemble, car, je savais que Lucas allait se lever très tôt le matin … Par chance … Valandra nous avait laissé quelques bouteille de lait … Elle était une mère tellement intentionnée.

Naturellement, la soirée se passa bien, entre les réveilles de Lucas pour son boire et son changement de coucher … Mya et moi, nous faisons un vrai travaille d’équipe … C’est fou comme je l’aimais … Et j’avais encore plus hâte d’enfin pouvoir dire, que j’avais un enfant bien à moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitimeWed 30 Sep - 18:01

Raconté par Valandra

J’en n’avais marre vraiment de tout sa je dois avouer … Il lui écriva un message avec son cellulaire et on entendit sont portable biper quelques secondes plus tard. Il jeta son portable à travers la pièce et s’assis sur le canapé en prenant sa tête entre ses mains. Je ramassa son portable pour y lire le message.

‘’ Je sais que le meilleur moyen de te faire du mal, c’est de toucher aux gens que tu aimes. Je te donne rendez-vous demain, à 16h, chez moi. Si tu n’y ais pas, je saurai quoi faire… ’’



Je ravala les larmes aux yeux et alla m’asseoir à ses côtés de lui et caressa doucement les cheveux.
« Vas-y… » Fis-je en ravalant.

Il releva la tête pour me regarder
« Val, même si tu me suppliais à genou, je ne le ferrai pas. Je ne veux plus jamais la revoir. Elle ne m’aura pas au chantage. » Me lança-t-il.
« Ce n’est qu’une fois, elle aura ce qu’elle veut et après elle te lâchera. » Fis-je en haussant les épaules.
« Elle ne me lâchera jamais…Et si je cède une fois à son chantage, elle recommencera. Et il est hors de question que je couche avec une autre femme que toi. » M’affirma-t-il en se levant.

Je le regarda se lever et laissa mes larmes couler.
« JE VEUX PAS QUE LE PUTAIN DE MONDE ENTIER VOIS MA SŒUR AVEC TON FRÈRE S’ENVOYER EN L’AIR !!! » Fis-je en pleurant.

Il soupira.
« Je ne le veux pas plus, mais pas question que je couche avec Lauren … Merde Valandra, je suis un homme que d’une seule femme ! » Fit-il en se prenant une bière dans la cuisine.

Je me leva et lui ota la bière des mains.
« On n’a pas le choix Nick … Si sa serait moi qui serais pris avec mon ex … Je le ferais … Oui je suis qu’à toi et je le serais toujours, mais c’est la réputation de Aaron et de ma sœur qu’il s’agit et je ne veux en AUCUN des cas, qu’elle souffre à cause de sa !!! » Fis-je en cassant la bouteille de bière sur le sol.

Je sortie sur la terrasse après avoir écris un SMS à Lauren en laissant le portable sur la table.

‘’ IL Y SERA, MAIS JE TE TUE DE MES PROPRES MAINS SI TU OSES T’APPROCHER ENCORE UNE FOIS DE LUI, ET JE TE LAISSERAIS JAMAIS RUINÉE MA SŒUR … TU NE SAIS PAS À QUI TU VIENS DE TE FROTTER ‘’


J’éclata en sanglot sur la terrasse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 14 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 14 of 21Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: