Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeWed 30 Sep - 18:29

Raconté par Nick

Là, elle dépassait les bornes. Il était hors de question que je fasse ça. J’allai la rejoindre sur la terrasse, et pris son visage entre mes mains.
« Val, tu te rends compte de ce que tu me demandes ? Je ne te laisserai jamais faire ce genre de chose, même pour mon frère. Je suis désolé, mais je n’irai pas. » fis-je en ravalant.

Je retournai dans la maison, attrapai une bière et allai m’enfermer dans mon studio. J’aimais Val de tout mon cœur… j’adorais mon frère et je considérais Mya comme ma petite sœur… mais là… c’était trop me demander. Jamais, je ne céderai… Il en était hors de question… Val pourrait dire ce qu’elle veut, je n’irai pas là bas demain. D’ailleurs, je comptais bien m’enfermer dans le studio demain aussi. Et merde, la soirée avait si bien commencé… Pourquoi il fallait aussi que je choisisse ce genre de filles ? Qu’est-ce que j’avais pu être con. Je finis par m’endormir et me réveilla le lendemain vers 9h.

Je n’avais pas voulu rester avec Val, sachant qu’elle allait encore et encore me dire d’y aller. Je n’aurais pas supporté ça une minute de plus. Je n’avais pas l’impression qu’elle se rendait compte de ce qu’elle me demandait de faire. Et même si j’y allais, je ne pourrais pas la toucher, ni même l’embrasser, Lauren me dégoûtait trop. Je sortais donc discrètement pour aller chercher un truc à manger, allai prendre une douche et retournai dans mon studio. Je passai l’après-midi à écrire et composer. Vers 19h, je sortis enfin du studio et fis face à Val qui était debout au milieu du salon.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeWed 30 Sep - 18:32

Raconté par Mya

Il devait être 6h quand j’entendis Lucas pleurer. Je me levai discrètement pour ne pas réveiller Aaron et allai prendre mon neveu adoré dans mes bras. Il avait mangé et avait été changé il y avait à peine une heure. Mais à peine l’avais-je pris dans mes bras que ses pleurs cessèrent. D’accord, monsieur ne veut pas être seul. Je le ramenai avec moi dans la chambre et le couchai entre moi et Aaron.
« Mya ? Tu fais quoi ? » râla Aaron sans ouvrir les yeux.

Je ne répondis pas et continuai à caresser doucement la main de Lucas. Aaron du être intrigué par mon silence car il redressa la tête et ouvrit les yeux. Il me regarda avec un sourire attendri et reposa sa tête sur l’oreiller.
« Une vrai tatie gâteau. » ricana-t-il.
« Pfff… » fis-je sans relever mot.
« Plus je te regarde avec Lucas et plus je t’imagine maman. » me fit-il avec un grand sourire.

Deux fois… ça faisait deux fois aujourd’hui qu’il me parlait de ça… Je le regardai avec un air étonné.
« Qu’est-ce qui se passe ma puce ? » s’inquiéta-t-il en posant sa main sur la mienne.
« Rien, c’est juste que… non, rien… laisse tomber. » fis-je en me recouchant confortablement.
« Mya… » soupira-t-il.
« Laisse Aaron. On en parlera plus tard. » fis-je en fermant les yeux pour éviter d’avoir cette conversation maintenant.

Je l’entendis soupirer et sentis sa main caresser doucement ma joue. Etais-je vraiment prête pour tout ça ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeWed 30 Sep - 19:24

Raconté par Aaron

Merde, mais qu’est-ce que j’avais dit de mal moi ?! J’avais simplement dis la vérité … Mais faut croire que dire la vérité sa ne changeait pas grand-chose en se moment … Donc je me tue et ne fit que rester tranquille avec ma copine et Lucas. Elle me semblait juste un peu bizarre depuis que je lui avais dit qu’elle ferait une bonne mère … Où était le mal à ce que j’ai dit la vérité ?! Les femmes je les comprendrai donc jamais … Mais j’imagine que c’est ce qui fait partie de la vie !!!

Je m’endormis après quelques secondes à être au calme avec mon neveux et ma copine … Je dois avouer, que d’avoir Mya avec Lucas près de moi, sa me plaisait … De plus en plus, je ne faisais que pensée à l’idée d’être père …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeWed 30 Sep - 19:49

Raconté par Valandra

Je savais bien que Nick n’allait pas y aller … En quelque part, sa faisait mon affaire, mais d’un autre côté, je ne voulais pas laisser Lauren gagner … Des deux façons, elle allait finir gagnante … Arffff ça m’énerve …

J’alla chez Lauren après lui avoir appeler pour savoir ou elle vivait j’arriva chez elle. Je cogna et elle vena m’ouvrir.

« Je ne sais pas du tout pourquoi tu t’entêtes à venir ici … Mon choix est déjà fait !!! » Fit-elle.
« La ferme et laisse-moi entrer ! » Fis-je en colère.

Elle se tassa de la porte et me laissa entrer chez elle. Nous allâmes au salon par la suite.

« Tu veux boire quelque … »

Je la coupa.
« Je ne suis pas ici pour fraterniser … Je viens chercher se qui appartient à Nick ! » Fis-je aussitôt.
« J’ai donné la condition !!! » Fit-elle simplement.

Je la pris par le col de sa camisole et la plaqua de rage sur le mur du salon.
« LA SA SUFFIT … TU ME DONNES CETTE APPAREIL PHOTO ET TU EFFACES TOUT CE QUE TU AS MIS SUR TON ORDINATEUR PORTABLE QUE JE VOIS D’ICI … ET SOUS MES YEUX, SINON JE TE FAIS ARRÊTER POUR VIOLATION SUR LA PERSONNE TU M’AS BIEN COMPRISE ?! » Fis-je en colère.

Elle resta surprise de voir tout sa. Je pouvais même la sentir trembler.
« Je tes dit se que je voulais !!! » Fit-elle.

Elle osait encore me tenir tête. Je lui donna un coup au visage ce qui la fit saigner du nez et un « CRAQUE » immense s’était fait entendre

« AIE !!!!! Espèce de garce !!! Tu m’as cassé le nez !!! » Fit-elle en tenant son nez.
« Je peux être pire que ça tu sais ?! Alors, tu fais se que je veux ?! » Fis-je en la regardant en colère.

Son sang coulait sur ma camisole et j’avais la main droite en sang. Je la lâcha et elle fit ce que je venais de lui demander … Elle me montra qu’elle n’avait pas eu le temps d’envoyer rien à qui que se soit … Je pris l’appareil photo de Nick et effaça les vidéos et photo qu’il avait prit de Aaron et ma sœur pour sortir par la suite.

« Je te préviens, tu reviens importuné ma famille et je te tue de mes propres mains … Ce n’était qu’un avertissement !!! » Fis-je en colère.

Je sortie de chez elle pour me rendre à la maison, ou j’étais sur, Nick était resté cacher, juste pour ne pas avoir à y aller …

Vers les 19hrs, il sorti enfin du studio et fit un face à face avec moi, qui était debout au milieu du salon. Il ravala en me regardant bien entendue. J’avais les poings sur les hanches.

« Je … »

Je soupira et m’approcha de lui. Je lui mis l’appareil photo dans ses mains. Il pouvait voir, que mes vêtements était remplis de sang et que j’avais atrocement mal à la main via un bandage que j’avais mis.

« La prochaine fois, laisse pas trainer des trucs qui pourrait être compromettant pour notre famille veux-tu ?! Et il faut que je t’aime réellement pour avoir fait ce que j’ai fait … » Fis-je avant d’aller vers la salle de bain.

Je claqua la porte et me laissa tomber sur le sol de la salle de bain complètement découragée, mais triste surtout. Mais je crois, que j’étais surtout en quelque part, très soulagé qu’il n’est pas été la voir pour lui donner ce qu’elle voulait … Et sans comprendre pourquoi, sans doute du au stresse accumulé, je me mise à pleurer.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 7:14

Raconté par Nick

Elle avait les poings sur les hanches et n’avait pas vraiment l’air contente.
« Je… »

Elle s’approcha de moi et je pus voir qu’elle avait du sang sur sa camisole et le poignet bandé. Elle posa mon appareil entre mes mains.
« La prochaine fois, laisse pas trainer des trucs qui pourrait être compromettant pour notre famille veux-tu ?! Et il faut que je t’aime réellement pour avoir fait ce que j’ai fait … » me lança-t-elle avant d’aller vers la salle de bain.

Elle claqua la porte et me laissa là, sans rien dire de plus. Comment avait-elle fait pour le récupérer ? Elle n’avait quand même pas été chez Lauren ? Et pourquoi avait-elle du sang sur sa camisole ? Et son poignet ? Je m’assis sur le canapé et l’attendis patiemment. Aaron m’avait appelé pour nous inviter à manger ce soir, et il voulait me parler de quelque chose d’important, il m’avait dit qu’il avait besoin de mes conseils pour demander un truc à Mya et il voulait avoir mon avis.

Val sortit de la salle de bain et vint me rejoindre. Elle avait mis une robe à bretelle, elle était divine comme ça. Elle me regardait et malgré son maquillage, je pouvais voir qu’elle avait pleuré. Je m’approchai d’elle et restai face à elle en ravalant.
« Je suis désolé… tout est de ma faute… si je n’aurais pas fait le con en filmant, tout ça ne serait pas arrivé… » m’excusai-je.
« Je sais, et je suis vraiment ravie que tu t’en rendes compte. » me lança-t-elle froidement.
« Val, je t’en prie… Je me sens déjà assez coupable comme ça… » fis-je en laissant couler mes larmes.

Elle ravala à son tour et me prit dans ses bras.
« Tout est réglé, elle ne nous causera plus aucun tort. » murmura-t-elle en caressant mes cheveux.
« Hein ? Tu ne l’as quand même pas ? » m’étonnai-je.
« Mais non, idiot. Je ne suis pas une criminelle. » ricana-t-elle.
« Je lui ai juste bien fait comprendre que si elle recommençait, elle allait finir six pieds sous terre. » continua-t-il en essuyant mes larmes.
« Val, tu es tellement… merveilleuse… C’était à moi de régler cette affaire… Et toi, tu t’es encore sacrifié pour moi. Je ne sais pas si je mérite autant d’amour que tu m’en donnes… » culpabilisai-je.
« Arrête ça, veux-tu. Nous tournons la page, nous passons à autre chose. Nous continuons de vivre notre vie. Et là, nous y allons car nous sommes attendus chez ton frère. » fit-elle en posant un baiser délicat sur mes lèvres.
« Je t’aime, tu sais. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. » fis-je en la serrant contre moi.

Elle me sourit et je partis me préparer pour aller chez mon frère. En parlant de lui, je me demandais bien quelle idée il avait encore dans la tête celui-là.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 8:14

Raconté par Mya

Je me réveillai et tombai nez à nez avec le regard d’Aaron. Lucas avait passé le reste de la nuit avec nous.
« Bonjour ma puce. » fit-il en souriant.
« Bonjour… » répondis-je encore à moitié endormie.

Il se pencha et posa un doux baiser sur mes lèvres. Lucas tendit sa petite main et agrippa une mèche de ses cheveux qu’il tira. Aaron fit la grimace et moi je me mis à rire.
« C’est ça, moque-toi en plus. » fit-il en se rallongeant.
« Qu’est-ce que tu crois, Lucas protège sa tatie. » ricanai-je.

Il voulu s’approcher pour mer refaire un baiser mais Lucas attrapa de nouveau ses cheveux. J’éclatai de rire avant de faire un bisou à Lucas.

Nous passâmes la quasi-totalité de la journée à nous amuser avec Lucas. Aaron décida d’inviter Val et Nick à souper comme il devait passer reprendre leur fils. Alors que Lucas dormait et que je préparais le souper, je sentis des
mains se poser sur mon ventre et des baisers dans mon cou.
« Tu sais que l’on fête quelque chose aujourd’hui ? » me susurra-t-il à l’oreille en glissant ses mains sous mon tee-shirt.

Il caressait mon ventre du bout des doigts en remontant vers mon estomac. Oui, effectivement, aujourd’hui cela faisait un an que nous étions ensemble. Mais je ne pensais vraiment pas qu’il pouvait se souvenir de la date. Je me tournai face à lui et passai mes bras autour de son cou. Il passa instinctivement ses bras autour de ma taille et me pressa contre lui.
« Je ne pensai pas que tu t’en souviendrais. » lui avouai-je en le regardant.
« Comment pourrais-je oublier le jour où j’ai embrassé pour la première fois la femme de ma vie ? Le jour où j’ai fait bien plus que l’embrasser d’ailleurs. » me confia-t-il en posant un baiser sur mes lèvres.
« Jamais je ne pourrai oublier cette date, jamais je ne pourrai oublier ses premiers instants, tout ça est gravé dans mon esprit pour l’éternité. » me murmura-t-il entre deux baisers.

Je lâchai tout ce que j’étais entrain de faire pour l’embrasser passionnément.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 12:18

Raconté par Aaron

Nous attentions mon frère et sa copine pour le repas … D’ailleurs ils devaient venir récupérer Lucas … Même si en m’écoutant, je l’aurais gardé encore et encore !!! Mais bon … Toute belle chose à une fin comme on le dit si bien.

C’est fou comme j’aimais la présence de Mya dans ma vie, elle me faisait un bien fou … Elle était si douce, si belle, si … Amoureuse … Et je dois avouer, qu’elle me faisait sentir moi elle aussi !!!! J’étais si bien avec elle. Vraiment plus que bien je dois avouer … Elle était ma vie tout simplement … Et j’étais de plus en plus sur de moi … De ma décision … Elle était toute ma vie !!! Ni plus ni moins que toute ma simple vie !!! Et jamais pour rien au monde, je n’allais m’en séparer !!!

Il devait être 19hrs quand la porte se fit entendre.
« Je vais répondre ! » Fis-je avec Lucas dans les bras.
« Très bien chéri ! » Fit-elle doucement en plaçant les trucs sur la table.

Je lui vola un baiser comme Lucas était occupé à boire sa bouteille de lait, je pouvais enfin avoir un baiser de ma copine !!! J’alla par la suite, ouvrir la porte.

« Coucou vous deux ! » Fis-je en souriant les laissant entrer.
« Salut bro ! » Fit-il.
« Salut Aaron ! » Fit Val.

Ils enlevèrent leur manteau.
« Je peux continuer AC ?! » Me demanda doucement Valandra.
« Mais bien sur voyons ma belle ! » Fis-je en lui tendant.

Elle prit doucement Lucas en lui donna un baiser sur le dessus de la tête comme Nick venait de faire aussi. Ils étaient tellement adorable tout les deux ensembles.

« Mya est à la cuisine à cuisinée le repas … Si tu veux aller la retrouver ! » Fis-je doucement.
« Merci Aaron !!! » Fit-elle avant d’aller la retrouver en tendant Lucas dans les bras de Nick.

Pour la part de Nick et moi, nous allâmes au salon pour discuté ensemble, je devais lui parler de toute façon.

« Tu veux une bière ?! » Lui demandais-je.

Il hésita.
« Je suis sur que Val ne dira rien !!! C’est pas comme si tu buvais tout les jours Nick ! » Fis-je simplement.
« Mouais … Alors, ouais d’accord ! » Fit-il doucement.

Je me leva et alla à la cuisine. Je posa un baiser sur la tête de ma copine et un sur la joue de Valandra.

« C’est okay si Nick prends une bière Val ?! » Lui demandais-je incertain.

Elle tourna la tête surprise de ma demande.
« Oh !!! Oui sa va !!! » Fit-elle avec un petit sourire en coin.
« Merci ! » Fis-je simplement.

Elle me souria et continua d’aider Mya alors que je retourna au salon avec deux Corona en main pour lui tendre et m’asseoir près de lui.

« Ta copine à eu l’air vraiment surprise, de m’entendre lui demander si je pouvais te donner une bière ! » Fis-je doucement.

Il me regarda.
« Elle sait qu’avec ma maladie, je ne suis pas supposé d’en prendre … D’ailleurs … J’ai appris qu’elle avait la même chose que moi, alors, elle essaie le moins possible d’en prendre … Donc, c’est pour sa, que sur le coup, elle n’a pas trop voulue que j’en prendre … » Fit doucement mon frère.

Je soupira. Maladie de merde … Et de savoir que Val aussi l’avait … Vraiment, ils étaient fait pour aller ensemble, veiller l’un sur l’autre.

« Qu’est-ce que tu voulais me demander comme conseil frangin ?! » Demanda-t-il en prenant une courte gorgée de sa corona.
« Sa va te paraître singlé … Mais bon … » Fis-je.
« Arrête … Rien n’est singlé dans la vie Rerun ! » Fit-il avec aimabilleté.

Je souria doucement. Mon frère avait toujours les mots juste pour me rassuré. Je ne sais tellement pas ce que j’aurais fait sans lui …

« Alors … Qu’est-ce qui se passe Aaron ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Nick … J’ai peur de l’avouer à Mya … Peur qu’elle sente que sa va trop vite … Mais tu sais … D’avoir gardé Lucas hier … Sa ma fait comprendre bien des choses ! » Fis-je en ravalant.
« Quel genre de choses ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Je … »

Je soupira.
« Tu aimerais être papa ?! » Demanda-t-il doucement.
« Ouais … » Fis-je tout bas.
« Et ou est le mal ?! » Demanda-t-il.
« Je ressens que Mya n’est pas prête, et je ne veux pas lui imposer tout sa tu comprends ?! » Fis-je en ravalant.
« Parlez-en se soir … Même si sa ne se fait pas maintenant, rien ne laisse croire, que sa ne se passera pas dans le futur tu sais ?! » Fit-il avec douceur.

Je lui souria. Il s’avait tellement trouvé les mots justes pour me remonter le moral … J’avais vraiment un frère en or. Il me serra très fort dans ses bras sans écrasé Lucas qui y dormait paisiblement. J’aimais tellement mon frère … Tellement sa façon d’être la pour moi … Il savait tellement garder les pieds sur terre, je crois, que s’était le meilleur exemple qu’il pouvait me donner d’un grand frère …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 12:36

Raconté par Valandra

Après avoir repris mes esprits d’avec cette Lauren … Nous pûmes partir pour aller retrouver ma sœur et Aaron qui nous attendait pour le repas, et j’avais vraiment hâte de revoir mon fils aussi … Il m’avait tellement manquer, mais, je dois avouer, que sa m’avait fait un bien fou, que de me retrouver l’espace d’une soirée seul avec Nick … Sa m’avait manquer, car, depuis la naissance de Lucas, nous n’avons pas beaucoup de temps bien à nous disons … Mais, je ne peux pas en vouloir à Lucas … Il était encore qu’un bambin … Et il n’avait pas demander à être là non plus … Enfin bref, je ne repenserais pas à tout sa …

Une fois arrivé chez Aaron, nous sortîmes de la voiture pour par là suite aller à l’entrer. Je cogna et attendit que l’ont vienne ouvrir. Ce fut Aaron qui donnait le boire à Lucas qui vena nous ouvrir.

« Coucou vous deux ! »Fit-il en souriant nous laissant entrer.
« Salut bro ! » Fit Nick.
« Salut Aaron ! » Fis-je.

Nous enlevâmes notre manteau
« Je peux continuer AC ?! » Lui demandais-je doucement.
« Mais bien sur voyons ma belle ! » Fit-il en me le tendant.

Je pris doucement Lucas en lui donna un baiser sur le dessus de la tête comme Nick venait tout juste de faire avant moi. Il m’avait tellement manquer mon petit bonhomme …

« Mya est à la cuisine à cuisinée le repas … Si tu veux aller la retrouver ! » Fit Aaron doucement.
« Merci Aaron !!! » Fis-je avant d’aller la retrouver en tendant Lucas dans les bras de Nick.

Je me rendis à la cuisine pour y retrouver ma sœur.
«Coucou petite sœur !!! » Fis-je doucement.
« Coucou !!!! » Fit-elle avec un large sourire.

Je lui fis la bise comme elle me fit aussi.
« Tu veux de l’aide ?! » Lui demandais-je doucement.
« Oui, bien sûr !!! » Fit-elle en me souriant.

Elle me tendit un couteau pour que je l’aide à couper les légumes quand elle vit mon poignet couvert d’un bandage.

« Qu’est-ce que tu tes fait ?! » Me demanda-t-elle inquiète.
« Oh !!! Juste fait une rencontre avec le visage d’une certaine Lauren ! » Fis-je simplement.
« Euh … Ce qui veut dire ?! » Fit-elle doucement et confuse à la fois.
« Simplement qu’elle importunait ma famille et je l’ai pas tolérer … Alors, je lui est bien fait comprendre, que je ne tolèrerais plus se genre de chose ! » Fis-je simplement.
« Tu n’as rien toi au moins ?! » Me demanda-t-elle doucement.
« Non, juste le poignet qui fait mal, de ma rencontre fracassante avec son nez que j’ai cassé ! » Fis-je le plus sérieux du monde.

Elle éclata de rire, ce que je fis moi aussi je dois avouer … Après quelques instant. Aaron fit son apparition … Il porta un baiser sur le dessus de la tête à Mya et me fit la bise sur la joue droite. Ce qui me fit sourire, il était si adorable celui-là.

« C’est okay si Nick prends une bière Val ?! » Me demanda-t-il incertain.

Je tourna la tête surprise de sa demande … Sans doute que Nick avait hésité à lui donner une réponse quand il lui avait demandé s’il voulait une bière.

« Oh !!! Oui sa va !!! » Fis-je avec un petit sourire en coin.
« Merci ! » Fit-il simplement.

Je lui souria et continua d’aidée Mya alors qu’il retourna au salon retrouver mon copain et Lucas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 13:35

Raconté par Nick

Eh ben là ! Mon frère qui envisage de fonder une famille… J’étais sur le cul là.
Les filles vinrent nous rejoindre dans le salon et Mya prit Lucas dans ses bras. C’est vrai qu’elle ferait une bonne maman. Elle avait la fibre maternelle, ça se voyait tellement. Je voyais Aaron la regarder intensément. Il n’avait jamais eu autant d’étincelle dans les yeux que maintenant. Val vint s’asseoir sur mes genoux et enroula mon cou de ses bras.
« Tu m’as manqué. » lui dis-je en posant un baiser sur ses lèvres.
« Y’a à peine une demi-heure que l’on s’est séparé et j’étais à deux pas de toi dans la cuisine. » s’esclaffa-t-elle.
« Ben tu m’as manqué quand même. » continuai-je en lui tirant la langue.

Mya était assise sur les genoux d’Aaron et dorlotait Lucas.
« Hum, au faite, vous savez que votre fils m’a empêché de faire des bisous à ma chérie ce matin ? » soupira Aaron.
« Comment ça ? » s’étonna Val.

Mya se mit à rire.
« Quand Lucas s’est réveillé ce matin vers 6 heures, je l’ai pris avec nous dans le lit. Et quand je me suis réveillé Aaron a voulu me faire un baiser, mais figurez-vous que Lucas a attrapé une mèche de ses cheveux avant de tirer dessus. » nous expliqua-t-elle en riant.
« Ouais, et à chaque fois que j’essayai de l’embrasser, Lucas agrippait mes cheveux. » rit-il aussi.
« Essaye là, pour voir. » fis-je en riant.

Aaron avança ses lèvres de Mya mais Lucas agrippa son nez cette fois. Nous nous mîmes tous à rire. Mon fils était un champion, il protégerait ses sœurs des autres garçons.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 13:42

Raconté par Mya

Lucas était vraiment adorable, un vrai chevalier servant. Après une soirée de rigolade, Val, Nick et Lucas finirent par partir. J’avais beaucoup de mal à me séparer de Lucas, mais Val m’avait promis de me le laisser plus souvent. Je n’avais pas posé plus de question à ma sœur en ce qui concernait son poignet. Mais je n’aimais pas trop qu’elle prenne des risques inutiles. Je débarrassai la table quand je sentis les lèvres d’Aaron dans mon cou.
« Ca va ma puce ? Tu as l’air pensif ? » s’inquiéta-t-il en posant ses mains sur mon estomac.
« Non, ça va. C’est juste que j’aime bien quand Lucas est là. » lui dis-je.
« Moi aussi. Mais dis plutôt que tu as peur car ton garde du corps n’est plus là. » ricana-t-il en mordillant mon cou.

Je ris en secouant la tête. Il m’aida à ranger la vaisselle puis nous allâmes nous asseoir sur le canapé. J’avais allumé la télé pour regarder une rediffusion de ‘’Ghost’’. Il s’était assis dans le coin du canapé et je m’étais installé entre ses jambes, la tête appuyée sur son torse. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Comme à mon habitude, je pleurais à chaque fois qu’il y avait un passage triste, d’ailleurs je ne comprenais pas pourquoi je pleurais autant depuis quelques jours. J’étais à fleur de peau, c’était même complètement fou.
« Aww, ne pleures pas ma puce. » murmura-t-il en resserrant ses bras autour de ma taille.
« Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment. » sanglotai-je en posant mes mains sur les siennes.
« Ca arrive, ne t’en fais pas. » répliqua-t-il en posant des baisers sur le dessus de ma tête.

Une fois le film terminé, j’allai me lever mais il resserra ses bras autour de moi.
« Mya… On s’est promis de tout se dire, n’est-ce pas ? » me demanda-t-il.

Je tournai ma tête vers lui et le regarda.
« Oui. Pourquoi ? » lui demandai-je un peu perdue.
« Il faut que je te parle d’une chose qui trotte dans ma tête depuis 2 jours. » m’avoua-t-il.

Je ravalai mais ne quittai pas son regard. Il avait pris son air sérieux et j’avoue que ça me faisait réellement peur.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 14:48

Raconté par Aaron

Quand Nick et Val son partie avec Lucas. Je me retrouva donc seul avec Mya.
« Mya … On s’est promis de tout se dire, n’est-ce pas ?! » Lui demandais-je.

Elle tourna sa tête vers moi et me regarda.
« Oui. Pourquoi ?! » Me demanda-t-elle un peu perdue.
« Il faut que je te parle d’une chose qui trotte dans ma tête depuis 2 jours ! » Lui avouais-je.

Elle ravala mais ne quittait pas mon regard. J’avais un air sérieux et elle semblait avoir vraiment peur.

« Assie-toi stp ! » Fis-je doucement.

Elle prit place sur le canapé un peu nerveusement.
« Qu’est-ce qui se passe Aaron ?! » Demanda-t-elle.
« Rien de grave rassure-toi ma belle ! » Fis-je doucement.

Elle fut un peu soulagée comme j’ai pu remarquer.
« En faite, ça fait 2 jours que j’y pense non stop ! » Fis-je doucement.

Elle me regarda attendant la suite.
« Je tes dis, que tu ferais une mère merveilleuse … » Fis-je doucement.
« Hum-hum … » Fit-elle en me regardant.
« Bien tu sais, je le pensais vraiment ! » Fis-je doucement.

Elle ravala me regardant toujours.
« J’aimerais vraiment être père … Et avec toi … » Fis-je nerveusement.

Elle me regarda vraiment surprise, s’attendant vraiment pas à sa je crois. Je ravala, je ne voulais pas la pousser tout de suite, je voulais juste, lui en faire part tout simplement …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 15:24

Raconté par Valandra

Enfin de retour à la maison avec Lucas et Nick, j’alla à la salle de bain sans rien dire. Nick soupira sachant très bien que j’avais quelque chose qui n’allait pas très bien avec moi. J’enleva mon bandage de mon poignet et bougea mes doigts. Nick vena me retrouve après avoir couché Lucas convenablement.

« Est-ce que sa va aller ?! » Me demanda-t-il en s’approchant de moi.

J’avais les yeux rouges d’avoir trop pleurer et le poignet enfler qui me faisait un mal de chien.

« Non … Rien ne va Nickolas ! » Fis-je en laissant mes larmes couler.

Il me regarda en ravalant.
« Tout va mal Nick … Tout … » Fis-je en laissant encore plus mes larmes couler, mon crayon noir laissait des traces sur mes joues. « Tout allait si bien avant Nick … Avant tout sa … Avant Lucas, avant Lauren … Avant toi … »

Je pleuras encore plus.
« J’étais pas prête pour l’amour … Et tu m’es venue en face comme un coup de vent … Je mis étais fait, jusqu’à-ce que Lauren face surface et que j’ai l’impression de ne pas être à la bonne place !!! » Fis-je en ravalant.

Il ravala à son tour.
« J’ai du affronter Lauren alors que je déteste que trop la violence … » Continuais-je. « J’en n’ai marre Nick … Rien ne va comme je le voudrais … Et vois-tu, j’ai mal … J’ai peur … J’en n’ai marre … »

Je me laissa tomber sur le comptoir de la salle de bain. Je ne savais plus quoi pensée … Pourquoi Lauren m’avait temps perturber.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 16:15

Raconté par Nick

A peine arrivé à la maison, Val se dirigea automatiquement vers la salle de bain. Je soupirai et allai coucher Lucas avant d’aller la rejoindre dans la salle de bain.

« Est-ce que ça va aller ?! » lui demandai-je en m’approchant d’elle.

Son poignet était gonflé et je sentais qu’elle était encore au bord des larmes.

« Non … Rien ne va Nickolas ! » répliqua-t-elle en laissant ses larmes couler.

Je la regardai en ravalant.
« Tout va mal Nick … Tout… Tout allait si bien avant Nick … Avant tout ça … Avant Lucas, avant Lauren … Avant toi … » sanglota-t-elle.

« J’étais pas prête pour l’amour … Et tu m’ais venue en face comme un coup de vent … Je m’y étais fait, jusqu’à ce que Lauren face surface et que j’ai l’impression de ne pas être à la bonne place !!! » continua-t-elle en ravalant.

Je ravalai à mon tour. Comment pouvait-elle penser ça ?
« J’ai du affronter Lauren alors que je déteste que trop la violence … J’en ai marre Nick … Rien ne va comme je le voudrais … Et vois-tu, j’ai mal … J’ai peur … J’en ai marre … » ajouta-t-elle.

Elle se laissa tomber sur le comptoir de la salle de bain. Je détestai la voir comme ça, et je me sentais impuissant face à tout ça. Je m’agenouillai face à elle et pris son visage entre mes mains.
« Val, oublie Lauren. Passons à autre chose. Je sais que c’est compliqué pour toi. Je sais que tu n’avais pas envie de retrouver l’amour de peur de souffrir encore. Mais, je suis là maintenant, et tu sais très bien que jamais je ne te ferrais de mal, et Lucas a besoin de toi. J’ai besoin de toi, je t’aiderai à surmonter chaque obstacle qui se mettra sur ta route, je te le promets. » lui dis-je en la regardant dans les yeux.
« C’est trop dur, Nick. Je ne suis pas assez forte pour tout ça… » sanglota-t-elle.
« Bien sûr que si, tu es plus forte que moi même. Seulement, tu n’as plus confiance en toi et c’est compréhensible avec tout ce que tu as vécu. Mais moi je crois en toi. Tu vas y arriver, je vais t’aider. » fis-je en posant mon front sur le sien.

Elle passa ses bras autour de mon cou et vint se blottir contre moi. Je le soulevai et l’emmenai dans la chambre. Je l’allongeai délicatement et m’allongeai à ses côtés ne la lâchant pas une seconde. Elle se blottit contre moi et continua à pleurer. Elle avait besoin de craquer en même temps… Après une bonne heure à pleurer, elle redressa la tête et me regarda.
« Merci… » murmura-t-elle.
« Ne me remercie pas ma puce. Je suis là pour ça. Tu sais que tu peux compter sur moi. » lui dis-je avec un petit sourire.

Je caressai doucement ses cheveux, mais je la voyais faire une grimace en regardant son poignet.
« Ne bouge pas, je reviens. » fis-je en me levant.

J’allai dans la salle de bain chercher de la pommade et un bandage, puis revins dans la chambre. Elle était assise entrain de m’attendre. Je m’assis face à elle et pris doucement son poignet.
« Si tu as encore mal demain, on ira voir un médecin. » lui dis-je en passant de la pommade et en massant doucement.
« Non, je pense que ça va aller. » fit-elle.

Je lui souris et lui fis un bandage assez serré pour bien maintenir son poignet droit. J’étais devenu un homme prenant soin de sa femme et de son enfant, et j’aimais beaucoup ça.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 16:52

Raconté par Mya

« Qu’est-ce qui se passe Aaron ?! » lui demandai-je nerveusement.
« Rien de grave rassure-toi ma belle ! » me fit-il.

Je soupirai de soulagement, il commençait vraiment à me faire peur.
« En faite, ça fait 2 jours que j’y pense non stop ! » commença-t-il.

Je le regardai en attendant la suite.
« Je t’ai dis, que tu ferais une mère merveilleuse … » continua-t-il.
« Hum-hum … » fis-je sans quitter son regard.
« Bien tu sais, je le pensais vraiment ! » ajouta-t-il.

Je ravalai sans comprendre vraiment où il voulait en venir.
« J’aimerais vraiment être père … Et avec toi … » sortit-il enfin nerveusement.

Wow. Je n’aurais jamais cru l’entendre dire ça. J’étais juste scotchée par cette révélation. Mais je ne voyais pas vraiment où il voulait en venir.
« Mya… Je… Je ne veux… »
« Aaron, tu veux en venir où en me disant ça ? » le coupai-je en fronçant les sourcils.
« Je veux juste dire que je suis prêt à te faire un enfant quand tu le voudras. Aujourd’hui, demain, dans un mois, dans un an, dans 5 ans, n’importe quand. Mais plus je vois mon frère avec Lucas, plus je te vois avec Lucas et plus j’ai envie que ce soit le plus vite possible. Mais je ne te mets pas la pression… » m’expliqua-t-il.
« Ouais, ben là, c’est raté. » lui dis-je en me levant du canapé.

Ce soir là, je m’étais tourné de mon côté et n’avais plus adressé la parole à Aaron. Il avait passé son bras autour de ma taille et avait posé un baiser sur ma joue croyant que je dormais. Mais je faisais juste semblant. Je réfléchissais depuis deux trois jours. Je n’arrivais plus à manger comme avant, j’avais des nausées depuis 1 semaine, j’étais sensible et pleurer pour rien. Mais ce n’était pas possible, vu que je prenais la pilule. Je n’y comprenais plus rien.

Le lendemain, je me levai tôt et allai directement à l’hôpital pour être fixé. Le médecin me fit une prise de sang et je devais attendre deux heures pour les résultats. Mon portable sonna et j’avais un message d’Aaron.
‘’Mya… je suis désolé… je ne veux en aucun cas te mettre la pression… je t’aime et j’attendrais que tu sois prête… pourquoi es-tu parti aussi tôt ? Je m’inquiète… Je pars pour les répétitions, à tout à l’heure…Je t’aime.’’

Les répétitions commençaient dans deux heures, j’y serais à temps. Je répondis :
‘’Je t’expliquerai, mais ne t’en fait pas, je vais bien. Je te rejoins à la salle. Je t’aime.’’

« Mademoiselle Taylor ? »

En voyant le médecin, je me disais que c’était le moment de vérité. Je pris une grande inspiration et me levai pour le suivre.
« Mademoiselle Taylor, vous êtes effectivement enceinte de un mois. Vous savez, même quand on prend la pilule, des accidents peuvent se produire. C’est très rare, mais ça arrive. » m’expliqua-t-il.

Je soupirai et le regardai.
« Vous voulez cet enfant n’est-ce pas ? » en déduit-il.
« Oui. » avouai-je.

Il me sourit et m’expliqua certaines choses avant de me donner un rendez-vous pour dans un mois pour la première échographie. D’après lui, ma grossesse n’avait pas pu être visible avant à cause du manque de symptômes. Finalement, j’étais aux anges de savoir que j’avais un petit bout dans mon ventre. Je pris la direction de la salle et entra dans la pièce en souriant.
« Ma puce, ça va ? » s’inquiéta Aaron en s’approchant de moi.

Je le regardai un instant et laissai couler mes larmes. Des larmes de bonheur…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 17:49

Raconté par Aaron

J’étais dans la salle de répétition quand je vis Mya venir me rejoindre. Elle entra dans la pièce avec un sourire. Je la regarda doucement.

« Ma puce, ça va ?! » M’inquiétais-je en m’approchant d’elle.

Elle me regarda un instant et laissa couler des larmes. Je n’y comprenais rien à rien.
« Hey … Ma puce !!! Mais pourquoi tu pleurs ?! Qu’est-ce qui se passe ?! » Lui demandais-je doucement.
« Aaron … » Fit-elle toute triste.

Enfin, je ne comprenais plus si elle était triste ou émue … Je la regarda doucement dans les yeux en prenant son visage entre mes mains.

« Qu’est-ce qui se passe ma puce ?! » Fis-je doucement.
« Aaron … » Continua-t-elle.
« Oui ?! » Fis-je sans comprendre.
« Je … » Fit-elle.
« Tu quoi ma puce ?! » Lui demandais-je doucement.
« Je suis enceinte … » Fit-elle d’un trait.

Je la regarda les yeux rond. Je rêvais où quoi ?! Elle m’avait vraiment dit qu’elle était enceinte ?! Non … J’avais sans doute rêvé.

« Je le suis d’un mois AC ! » Fit-elle doucement.

Un large sourire se fit voir sur mes lèvres. Je la prise dans mes bras et la fit tournée dans les airs tout simplement fou de joie … J’arrivais vraiment pas à y croire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 17:56

Raconté par Valandra

J’étais au bout du rouleau je dois avouer … Tellement, je ne sais pas ce qui m’arrivait, mais sa m’énervait plus que tout …

« Si tu as encore mal demain, on ira voir un médecin. » Me disa-t-il en passant de la pommade et en massant doucement.
« Non, je pense que ça va aller. » Fis-je.

Il me sourit et me fit un bandage assez serré pour bien maintenir mon poignet droit. Je souria à son geste, il savait tellement être adorable avec moi celui-là … Je l’aimais tellement s’était même trop fou je dois avouer.

« Sa va aller ma puce ?! » Me demanda-t-il doucement.
« Hum-hum, je crois ! » Fis-je simplement.
« Allez, oublie tout sa ma puce ! » Fit-il en me serrant contre lui avec douceur.
« Je vais essayer Nick … J’ai bien dis essayer ! » Fis-je en soupirant.
« Et je serais toujours là pour toi ne l’oublie jamais … Je sais que c’est dur, qu’à tout sa, tu n’étais pas prête … Mais sache, que je t’aime de tout mon cœur, et que je suis prêt à tout pour toi et pour Lucas … Vous êtes ma vie maintenant tu sais ?! » Fit-il doucement.
« Je t’aime Nick ! » Fis-je en l’embrassant doucement.

Il me laissa l’embrasser, c’est fou comme je l’aimais … Même plus que fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 18:40

Raconté par Nick

Elle s’était endormie dans mes bras et j’avais passé la moitié de la nuit à veiller sur son sommeil. Vers 8h, je me levai enfin et m’occupai de Lucas avant de préparer le déjeuner. Elle avait besoin de dormir et je comptais bien la laisser se reposer. Je partis dans le studio continuait à écrire, laissant la porte entrouverte. J’avais pris Lucas avec moi et il s’était endormi sur le petit canapé. Vers 11h, j’entendis la voix de Val :
« Nick, tu es où ? »
« Dans le studio ma puce. » lui répondis-je.

Elle entra doucement et vint directement s’asseoir sur mes genoux en enfouissant sa tête dans mon cou.
« Ca va ? Tu as bien dormi ? » lui demandai-je en caressant doucement ses cheveux.
« Oui. » murmura-t-il sans lever la tête.
« Je t’ai laissé dormir, je savais que tu en avais besoin. » lui dis-je en la serrant contre moi.

Elle redressa la tête et vint doucement m’embrasser.
« Merci. » murmura-t-elle entre deux baisers.
« Le déjeuner t’attends ma chérie. Je commençai à avoir vraiment faim. » dis-je en souriant.
« Quoi ? Tu m’as attendu pour manger ? Tu n’es pas possible toi. » soupira-t-elle.
« Je ne mange jamais sans ma chérie. Par contre Lucas, lui, ne s’est pas gêné. » ricanai-je.

Elle se leva et prit Lucas dans ses bras avant de me tendre la main pour m’emmener jusqu’à la cuisine. Nous mangeâmes tranquillement en ne se quittant pas des yeux. J’aimais tellement ces petits moments tout simples de la vie. Soudain, mon portable vibra. Je pris mon portable et lus le message.
‘’Salut frérot. Devine quoi ? Je vais être papa. Mya est enceinte d’un mois. Je vais être papa, je vais être papa. Je suis tellement heureux. Vous venez à la maison ce soir pour fêter ça. RDV à 19 heures.’’
C’était tout mon frère ça.
« C’est qui ? » demanda Val en voyant mon sourire.
« Aaron, il nous invite chez lui ce soir, nous avons quelque chose à fêter. » m’exclamai-je sans perdre mon sourire.
« Ah bon ? Quoi donc ? » s’étonna-t-elle.
« Nous allons être tonton et tata. » souris-je.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeThu 1 Oct - 18:47

Raconté par Mya

« Hey … Ma puce !!! Mais pourquoi tu pleures ?! Qu’est-ce qui se passe ?! » s’inquiéta-t-il.
« Aaron … » fis-je en essayant de me calmer.

Il me regarda doucement dans les yeux et prit mon visage entre ses mains.

« Qu’est-ce qui se passe ma puce ?! » me demanda-t-il doucement.
« Aaron … » fis-je en ravalant.
« Oui ?! » fit-il.
« Je … » hésitai-je.
« Tu quoi ma puce ?! » me demanda-t-il.
« Je suis enceinte … » finis-je par avouer.

Il me regarda avec les yeux ronds.
« Je le suis d’un mois AC ! » dis-je pour essayer de le faire réagir.

Il eut soudain un large sourire sur ses lèvres et me prit dans ses bras pour me faire tourner dans les airs. Il avait l’air tellement heureux. Il posa ses lèvres contre les miennes passionnément et je pus sentir une larme couler le long de sa joue.
« Tu es sûre de toi ? Tu veux vraiment avoir ce bébé ? » lui demandai-je.
« Bien sûr, tu viens de faire de moi le plus heureux des hommes. Par contre, je veux que l’on se marie avant la naissance du bébé. » me dit-il.
« Aaron, je ne veux pas d’un grand mariage avec tout ce qui va avec. Je veux quelque chose de simple. » lui avouai-je avec une moue.
« Tout ce que tu voudras ma princesse. » répliqua-t-il en m’embrassant de nouveau.

Je le vis prendre son portable et taper quelque chose avant de revenir prés de moi. Bizarrement, aujourd’hui, l’ambiance était à la rigolade, moi qui travaillais toujours sérieusement d’habitude, là, j’avais réussi à me déstresser et à me lâcher un peu. Nous dansions en rythme et j’avoue qu’Aaron était vachement doué pour la salsa. Après deux heures de répétition intensives, je me laissai tomber au sol en fermant les yeux. Je sentis les mains d’Aaron passait sur mon ventre et j’ouvris les yeux pour le regarder. Il avait les yeux posaient sur mon ventre et passait sa main doucement dessus. Il approcha son visage et murmura :
« Bonjour mon chéri. C’est papa. Tu sais que j’ai vraiment hâte que tu arrives. »

Je me mis à rire en le regardant faire.
« Aaron, pourquoi MON CHERI ? Tu crois vraiment que ce sera un garçon ? » m’étonnai-je.
« Ben bien sûr. Un p’tit gars. » sourit-il.
« Pff… c’est bien les mecs ça. » ricanai-je alors qu’il avait posé son oreille sur mon ventre.

Non mais ne me dites pas qu’il va faire ça pendant 8 mois ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeFri 2 Oct - 12:12

Raconté par Aaron

J’étais vraiment sur mon petit nuage je dois avouer, de savoir, que j’allais être papa était la plus belle chose qui ne pouvait pas m’arrivé, mais je devais aussi trouver une date de mariage avec Mya, car, je ne voulais pas qu’elle accouche avant que nous soyons marié, pour moi, s’était important.

J’avais appelé mon frère pour qu’il vienne manger à la maison avec sa copine, car, je voulais en quelque sorte fêter sa … Mais je refusais que Mya cuisine, donc, j’avais fait venir de la pizza. Mya avait été d’accord avec moi par le fait même.

« Ils arrivent vers quel heures ?! » Demanda-t-elle.
« J’ai donné rendez-vous à mon frère pour 19hrs ! » Fis-je doucement.
« D’accord ! » Fit-elle doucement.

Je lui vola un baiser et mis la pizza dans le fourneau pour aller vers le salon pour attendre l’arrivé de mon frère et Valandra sans oublié le petit Lucas.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeFri 2 Oct - 12:26

Raconté par Valandra

WoW !!! S’était étrange … Ma petite sœur, qui allait être maman !!! J’allais être tata … WoW !!! C’est super je suis vraiment heureuse je dois avouer ….

« Ils nous attendre pour le souper ! » Fit-il.
« D’accord ! » Fis-je simplement en allant prendre mon bain avec Lucas.

Je passais quelques moments avec lui seule dans la baignoire …
« Babe !!! » Fis-je doucement.

Il arriva vers la salle de bain.
« Oui mon amour ?! » Demanda-t-il doucement.
« Est-ce que tu peux … »

Je coupa le trouvant si beau … Je crois que je ne m’avais jamais attarder à le regarder réellement … Il était tellement beau …

« Est-ce que je peux quoi ?! » Me demanda-t-il doucement avec un petit sourire.

Je secoua là tête.
« Prendre Lucas pour l’habiller ! » Fis-je en le regardant toujours.
« Oui bien sûr ! » Fit-il doucement en s’approchant avec une petite serviette. « Et qu’est-ce que tu as à me regarder comme sa ?! » Demanda-t-il doucement.
« Je ne m’étais jamais rendue compte à quel point tu étais beau ! » Fis-je doucement en lui tendant Lucas dans la serviette.
« Oh ! » Fit-il en rougissant.
« Oh !!! Et le rouge te va bien ! » Fis-je doucement.

Il me tira la langue. Par la suite il sorti de la salle de bain avec Lucas, je sortie du bain et par la suite, je me sécha pour par la suite m’habiller d’un jean délaver et moulant, avec une camisole moulante pour par la suite coiffer mes cheveux. Je sortie de la salle de bain pour aller retrouver mes deux amours. Ils étaient au salon. Je les regarda doucement ils étaient tellement beau tout les deux ensemble. J’étais tellement heureuse de les avoir dans ma vie c’est deux là …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeFri 2 Oct - 12:56

Raconté par Nick

C’était bien la première fois que je rougissais à un compliment, mais la façon dont elle avait regardé était juste… indescriptible. Et le fait qu’elle me dise qu’elle me trouvait beau… j’étais tout ému, je dois dire… Après avoir habillé Lucas, je m’installai dans le canapé avec lui.
« Ah mon chéri, si tu savais comme je l’aime ta maman. » soupirai-je en le regardant.

Oui, j’étais complètement et totalement amoureux d’elle.
« Je suis prête. » lança Val en venant prendre Lucas dans ses bras.
« Encore et toujours super jolie. » fis-je en la regardant de haut en bas.
« Merci. » répliqua-t-elle en rougissant.
« Toi aussi le rouge te va bien. » me moquai-je en passant mes bras autour de sa taille.
« Ca ne te gêne pas mon chéri si j’embrasse ta maman ? » fis-je en regardant Lucas.
« Méfie-toi, il pourrait vouloir défendre sa maman. » ricana-t-elle.
« Je ne pense pas… » murmurai-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.
« Allez, on y va. » lança-t-elle en prenant ma main dans la sienne.

Je verrouillai la maison et nous partîmes en direction de chez mon frère. A peine arrivé, Val prit sa sœur dans ses bras pendant quelques minutes. Mya avait fondu en larmes, ça devait être les hormones ça. Aaron avait un grand sourire collé à ses lèvres.
« Alors comme ça tu vas être papa. Félicitations frangin. » fis-je en le serrant dans mes bras aussi.
« Je suis tellement content. » lança-t-il en se dirigeant vers le salon.

La soirée se passa tranquillement.
« Et si nous faisions un poker ? » s’exclama Aaron.
« Bonne idée. » répliqua Val.
« Ca marche. » continuai-je.
« Bon, ben je vais chercher les cartes alors. » conclut Mya en se levant.
« Vous pouvez dormir ici cette nuit, ça sera plus sûr. » fit Aaron.
« Okay. Je vais mettre Lucas couché et je suis tout à vous. » s’exclama Val en se levant.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeFri 2 Oct - 13:13

Raconté par Mya

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer toutes les 5 secondes. C’était vraiment gonflant à force. Cette idée de poker était juste ce qu’il me fallait pour pouvoir me changer les idées.

Nous étions tranquillement entrain de jouer. Nous étions assis à même le sol, j’avais Val en face de moi, Nick à ma droite et Aaron à ma gauche. Celui-ci gagnait partie sur partie. Mais bizarrement, j’avais de sérieux doute sur son honnêteté.
« Et mon Rerun, sort les cartes de ta poche. » lançai-je en le regardant.
« De quoi tu parles ? » fit-il tout innocent.
« Ben, je parle des cartes que tu as dans ta poche. » continuai-je.
« N’importe quoi, je n’ai rien dans mes poches. » râla-t-il.

Je me redressai sur les genoux et avança jusqu’à lui. Je glissai mes mains dans sa poche en le regardant droit dans les yeux.
« Je parle de ça. » fis-je en sortant les cartes.
« Ah… merde frangin… ce n’est pas drôle si tu triches. » râla Nick.

Je me rassis à ma place en riant. Aaron n’avait pas quitté mon regard.
« Toi, tu vas me le payer. » lança-t-il avec un sourire diabolique.
« Mais bien sûr… » ris-je en levant les yeux au ciel.
« Fais la maligne ma tigresse, pendant que tu le peux encore. » répliqua-t-il sans me quitter des yeux.

Je le regardai et lui tirai la langue. S’il croyait qu’il me faisait peur, il se mettait le doigt dans l’œil. Il ne trouvera jamais quelque chose d’assez hard pour se venger. Hihi.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeFri 2 Oct - 13:44

Raconté par Aaron

Je vous jure elle … Je vais lui faire payer ! Mais on s’entends, que je ne suis pas méchant, loin de là, je tiens trop à elle pour sa !!!!

« Je ne peux pas croire que tu as triché ! » Fit mon frère.
« Oh !!! Alors mauvais perdant ! » Fis-je en tirant la langue.
« Moi ?! Non pas en temps normal ! Mais quand on triche si ! » Fit-il en me regardant.

Valandra prit ma déffence.
« Et alors ?! » Fit-elle doucement. « Il a triché, qui ne triche pas dans la vie ?! » Rajouta-t-elle.
« Merci Val … » Fis-je.
« Ne va surtout pas en prendre une habitude ! » Fit-elle simplement en se levant pour se dégourdir les jambes.

Tous éclataient de rires.
« Mais oui, foutez-vous de ma gueule » Fis-je en faisant une moue.
« C’est un peu ce que l’on fait aussi mon amour ! » Fit Mya

Je tira la langue. Celle-là je vous jure, elle va me le payer … Elle va me supplier d’arrêter même !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeFri 2 Oct - 13:57

Raconté par Valandra

J’aimais bien faire fâcher Aaron je dois avouer … Sa me faisait plutôt rire je dois avouer. Après avoir joué un moment au poker. Nous allâmes au salon pour se faire une petite soirée films. Je me blottissa contre Nick sans rien dire, pendant que ma sœur était coller contre Aaron. Je jeta un œil sur elle par moment la voyant caresser son ventre. Sa me fit sourire. Dire qu’il y a quelque temps, c’est moi qui faisait sa. Je soupira légèrement.

« Sa va pas ma puce ?! » Me demanda Nick tout bas.
« Oh ! Si sa va ma puce !!! » Fis-je sans plus.
« Tu es sur ?! » Demanda-t-il encore une fois.
« Oui … Ne t’en fait pas pour moi ! » Fis-je simplement.

Il me regarda pas trop sur, et je me contenta que de regarder le film qui jouait … Je ne sais tellement pas, ce que j’avais ces temps-ci, on dirait qu’un rien me faisait mal … Sans savoir pourquoi en faite … C’est comme si … Je changeais … Ce qui me faisait le plus peur à vrai dire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:30

Raconté par Nick

Je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Mais je préférais la laisser faire. Elle savait que si elle avait besoin de moi, j’étais là. Je la serrai plus fort contre moi et posai un baiser sur le dessus de sa tête.
« Je t’aime. » lui murmurai-je à l’oreille.

Elle redressa la tête et me regarda avec un petit sourire.
« Je t’aime aussi. » chuchota-t-elle avant de reposer sa tête sur mon torse.

Mya s’était endormie dans les bras d’Aaron alors qu’il caressait doucement ses cheveux en la regardant avec amour. Je voyais que Val commençait à s’endormir aussi.
« Je vais me coucher, tu viens ? » lui demandai-je.
« Oui. » fit-elle en s’étirant.

Nous nous levâmes et Mya se réveilla au même instant.
« Bonne nuit les amoureux. » s’exclama-t-elle en faisant un clin d’œil à sa sœur.
« Bonne nuit les autres amoureux. » répliquai-je en riant.

Arrivé dans la chambre, Val se mit en sous-vêtements et alla directement s’allonger sous les draps. Je me mis en boxer et allai la rejoindre. Elle était dos à moi et je passai mes bras autour de sa taille, mes mains posées sur ventre et ma tête posée sur son épaule.
« Bonne nuit ma chérie ! » murmurai-je en posant un baiser sur sa joue.
« Bonne nuit mon amour ! » chuchota-t-elle en posant ses mains sur les miennes.

J’enfouis ma tête dans son cou en humant ses cheveux qui sentaient tellement bon. J’étais tellement bien dans ma peau depuis que je l’avais dans ma vie.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 15 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 15 of 21Go to page : Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: