Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
AuthorMessage
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 15:32

Raconté par Mya

Après le poker où j’avais bien taquiné mon Rerun, nous nous étions installés devant la télé pour regarder des DVD. J’étais blottis dans les bras de mon chéri et Val était blottit dans les bras du sien. Je les trouvais tellement mignon tous les deux. Ils formaient un couple tellement soudés, tellement amoureux l’un de l’autre, j’aimais savoir que ma sœur était en totale sécurité avec Nick. Je regardais le film en passant parfois ma main sur mon ventre. Tout ça me faisait peur… Un enfant… Etais-je au moins capable de pouvoir assumer un bébé ? Et si je n’étais pas une bonne mère ? Je soupirai et fermai les yeux pour éviter de penser à tout ça. Je sentais la main d’Aaron passer délicatement dans mes cheveux, j’adorais quand il faisait ça, ça me mettait des frissons de bien-être dans tous le corps. J’entendis bouger et ouvris les yeux. Val et Nick étaient levés et j’en déduisis aussitôt qu’ils allaient se coucher.
« Bonne nuit les amoureux. » m’exclamai-je en faisant un clin d’œil à ma sœur.
« Bonne nuit les autres amoureux. » répliqua Nick en riant.

Ils partirent et je restai donc de nouveau seule avec mon chéri. Je regardai le film alors que lui déposait des baisers dans mon cou.
« Alors, tu as bien rigolé de moi ce soir ? » me murmura-t-il à l’oreille.
« Oui. D’ailleurs j’ai hâte de pouvoir recommencer, Monsieur le tricheur. Si c’était juste pour m’impressionner, c’est raté. » répliquai-je avec un léger rire.
« Tu sais que je vais te faire payer de m’avoir balancé ? » continua-t-il.
« Oui, tu me l’as déjà dit tout à l’heure. Tu radotes pépère. » lui lançai-je avant de me mettre à rire aux éclats.

Il coupa la télé mais resta assis. Il posa la télécommande sur le canapé et je décidai de me lever pour aller moi aussi me coucher.
« Hep, hep, hep, où tu comptes aller comme ça ? » fit-il en me serrant plus fort contre lui.
« Euh, ben, tu sais, en général, à cette heure si, les gens normaux sont sensé dormir. » lui fis-je remarquer en me moquant ouvertement de lui.

Ben quoi, je me sentais d’humeur taquine ce soir. J’avais envie de voir ce qu’il pouvait inventer comme vengeance.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 16:08

Raconté par Aaron

Si elle croit, que j’allais la laisser partir comme sa, elle se fou un doigt dans l’œil ma chère chérie de mon cœur !

« Oh !!! Bien dans mon livre à moi, j’ai à me vengé de toi ! » Fis-je doucement.
« Tu sais, très bien que tu ne me fais pas peur ! » Fit-elle en riant.
« Tu devrais pourtant ! » Fis-je en passant mes mains dans le bas de son dos en allant dégrafer son soutien-gorge.
« Eh bien, c’est rater mon chéri ! » Fit-elle en frissonnant.
« Ah oui ?! Tu crois ?! » Lui demandais-je en lui retirant son soutif.

Elle frissonna encore plus sous mes gestes. J’aimais tellement la voir perdre ses moyens je dois avouer … Elle était encore plus belle même je dois avouer … De l’avoir dans ma vie, faisait moi l’homme le plus heureux !!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 16:22

Raconté par Valandra

Une fois arrivé dans la chambre, je me mises en sous-vêtements me tournant dos à Nick qui s’était mis en boxer et me blotti sous les couvertures. Il passait ses bras autour de ma taille, et posa ses mains sur mon ventre et sa tête sur mon épaule.

« Bonne nuit ma chérie ! » Murmura-t-il en posant un baiser sur ma joue.
« Bonne nuit mon amour ! » Chuchotais-je en posant mes mains sur les siennes.

Il enfouit sa tête dans mon cou. Je le laissa faire frissonnant de sentir son respire se poser contre la paroi dénudée de mon cou.

« Je t’aime ! » Fit-il doucement.
« Je t’aime aussi ! » Fis-je doucement aussi.

Je pu le sentir sourire car, ces lèvres étaient poser sur mon cou ce qui me fit frissonné mais sourire aussi à la fois. J’étais si bien avec lui … Trop bien même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 16:59

Raconté par Nick

Je me réveillai vers 10 heures du matin. Val était toujours dans la même position que la veille et je fus surpris de ne pas avoir entendu Lucas pleurer. J’allai me lever quand je sentis les mains de Val se resserrer contre les miennes. Je reposai ma tête dans son cou et y posai des baisers.
« Hum… » fit-elle en se serrant encore plus contre moi.
« Bonjour ma princesse. » fis-je en continuant mes baisers.
« Bonjour mon prince. » répliqua-t-elle en tournant légèrement la tête vers moi.

Elle me regardait avec un sourire. J’allai l’embrasser tendrement. J’adorais ses réveils tendres et câlins. Après quelques minutes à nous câliner gentiment, Val se leva doucement.
« Je vais aller prendre ma douche. » fit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.
« D’accord. » fis-je simplement.

J’attendis quelques instants, puis me faufila moi aussi dans la salle de bain. Je retirai mon boxer et me glissai sous la douche. Elle était dos à moi et ne m’avait pas entendu rentrer. Je posai doucement mes mains sur son ventre et me collai contre elle.
« Merde, tu m’as fait peur. » sursauta-t-elle avant de rire aux éclats.
« On dirait que tu as un petit problème matinal. » s’esclaffa-t-elle.

Ben quoi, la voir nue dés le matin me faisait perdre le nord. Elle se tourna face à moi et baissa les yeux vers mon bas ventre en se mordant la lèvre inférieure. Elle allait me rendre carrément fou. Elle posa sa main sur mon membre et commença à faire de doux mouvements en plongeant ses yeux dans les miens.
« Je vais arranger ça. » murmura-t-elle en pressant sa main plus fort.
« Tu… tu n’es… tu n’es pas… »
« Tu crois que tu vas réussir à finir ta phrase ou il faut que j’aille te chercher de quoi écrire. » se mit-t-elle à rire.

Bon, j’ai compris. Je me tais et la laisse faire, je savoure juste
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 17:01

Raconté par Mya

« Oh !!! Bien dans mon livre à moi, j’ai à me venger de toi ! » répliqua-t-il sans me relâcher.
« Tu sais, très bien que tu ne me fais pas peur ! » fis-je en riant.
« Tu devrais pourtant ! » me conseilla-t-il en allant dégrafer mon soutien-gorge.
« Eh bien, c’est raté mon chéri ! » répliquai-je en frissonnant.
« Ah oui ?! Tu crois ?! » me demanda-t-il en me retirant mon soutif.

Je frissonnai de nouveau en essayant de ne pas perdre le contrôle.
« Je ne crois pas, j’en suis sûre. » continuai-je.
« Mais c’est que mademoiselle à réponse à tout. » se moqua-t-il en posant ses mains sur mes seins.
« Mais c’est que je ne compte pas me laisser faire par un petit blondinet. » lui balançai-je.
« Un petit blondinet, certes, mais capable de beaucoup de chose, crois-moi. » m’avertit-il en faisant glisser mes tétons entre son pouce et son index.
« Beaucoup de chose ? Je n’en ai pas vraiment eu la preuve jusqu’à présent. » rajoutai-je en riant.
« Moque-toi, tu ne vas pas rire longtemps, je te préviens. » répliqua-t-il en continuant à torturer mes seins.
« Et tu penses sincèrement que de me donner du plaisir sera une vengeance ? Moi je dis que tu n’es pas capable de trouver une vengeance digne de ce mot. » le défiai-je en me levant.

Il resta assis à me regarder comme un con. Et 1-0 pour moi.
« Tiens, je te le laisse vu que tu as l’air de l’aimer. » fis-je en lui lançant mon soutien-gorge au nez.

Il ne répondit toujours pas, ce qui me fit sourire de le voir aussi impressionné par ma répartie. Mya 2, Aaron 0.
Je partis vers la chambre et regardai au passage si Lucas dormait. Puis j’enfilai une jolie nuisette noire transparente sans rien en-dessous. J’avais l’intention de le faire devenir fou. Pour moi, une vengeance devait être une chose sur laquelle je le supplierais d’arrêter, hors, s’il voulait me faire l’amour, ce n’est pas là que je le supplierais d’arrêter… bien au contraire.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 17:25

Raconté par Aaron

Sa y’est elle m’avait eu … Je dois avouer, que je m’étais bien faite avoir … Grrrr mais merde … J’allais jamais l’avoir dans son propre jeu … J’alla prendre ma douche et me mit qu’en boxer j’alla la retrouver dans la chambre sans rien dire. Je me coucha à ses côtés silencieusement.

Arffff … J’avais tellement pas l’habitude de me faire faire se genre de trucs, que je dois avouer, que j’étais vraiment à court d’idée avec tout sa … Je me couvra de la couverture et me tourna sur le côté.

« Bonne nuit … » Fis-je en soupirant légèrement.
« Bonne nuit mon amour … » Fit-elle doucement.

Elle se tourna vers moi.
« Tu es sur que sa va ?! » Demanda-t-elle.
« Mais oui … À part que je me fais ‘’ mettre à ma place ‘’ par ma copine … Ça va ! » Fis-je simplement.
« Rohhhh … Et tu m’en veux pour sa ?! » Fit-elle.
« Non … J’ai juste pas l’habitude c’est tout ! » Fis-je doucement.
« Rohhhh … Pauvre amour !!! » Fit-elle.
« Mais bien sûr ! Fou toi de ma gueule en plus ! » Fis-je en soupirant.

Je resta coucher à ses côtés sans rien rajouter.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 17:41

Raconté par Valandra

Grrrrr par moment, je me demande ce que j’ai moi d’agir et réagir comme je réagis … Comme si j’avais à être comme sa … Par moment, je ne sais pas comment Nick arrivait à me supporter … Je crois que moi, je serais partie il y a longtemps !!!

Au matin je senti Nick se lever du lit. Je resserra mes mains contre les siennes. Il reposa sa tête dans mon cou et y posa des baisers.

« Hum… » Fis-je en le serrant encore plus contre moi.
« Bonjour ma princesse. »Fit-il en continuant ses baisers.
« Bonjour mon prince. » Répliquais-je en tournant légèrement la tête vers lui.

Je le regarda avec un sourire. Il vena doucement m’embrasser. Il était tellement adorable avec moi, avec tout ses petites attentions qu’il me portait … Je l’aimais tellement celui-là.

« Je vais aller prendre ma douche. » Fis-je en me dirigeant vers la salle de bain.
« D’accord. » Fit-il simplement.

J’étais sous la douches depuis quelques instants quand je sentis des mes se poser sur me ventre et se colla contre moi. Ce qui me fit faire le saut aussitôt.

« Merde, tu m’as fait peur. » Sursautais-je avant de rire aux éclats. « On dirait que tu as un petit problème matinal. » M’esclaffais-je.

Je me tourna face à lui et baissa les yeux vers son bas ventre et me mordilla la lèvre inférieur. Je posa ma main sur son membre et commença à faire de doux mouvements en plongeant mes yeux dans les siens.

« Je vais arranger ça. » Murmurais-je en pressant ma main plus fort.
« Tu… tu n’es… tu n’es pas… »
« Tu crois que tu vas réussir à finir ta phrase ou il faut que j’aille te chercher de quoi écrire. » Me mis-je à rire.

Il se tue sans rien dire de plus ce qui me fit bien entendue rire de le voir ainsi. Je continua de presser sur son membre le faisant bouger dans ma main à la fois, j’alla embrasser son cou, sa mâchoire, ses joues, ses oreilles sans poser mes lèvres sur les siennes … J’aimais le voir perdre ses moyens face à moi, sa me faisait bien rire je dois dire … Trop même … En plus, il avait un corps tellement parfait sous mes yeux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 18:02

Raconté par Nick

Elle continuait ses caresses en venant m’embrasser dans mon cou, sur ma mâchoire, mes joues, mes oreilles mais jamais mes lèvres. Je pouvais dire qu’elle savait si prendre pour me faire perdre la tête. Elle m’avait poussé contre le mur de la douche et continuait ses mouvements en posant des baisers sur mon torse. Je finis par arriver à ma délivrance en grogna son nom ma tête enfouie dans son épaule.
« Qu’est-ce que tu peux être sexy quand tu fais ça. » me fit-elle remarquer quand je redressai enfin la tête.
« Tu sais qu’il va bientôt falloir m’interner si tu continues à me rendre fou comme ça ? » soupirai-je en passant mes bras autour de sa taille et en la serrant contre moi.
« Ne t’en fais pas, je serais ton infirmière personnalisée. » murmura-t-elle avant de venir poser ses lèvres sur les miennes.

Après tout ça, nous descendîmes pour trouver Aaron seul, à la table de la cuisine. Il avait une sale tête ce matin, il avait encore du faire des folies avec Mya.
« Salut frangin ! » lançai-je en entrant dans la cuisine avec Val.
« Salut… » soupira-t-il.

J’avais connu mon frère bien plus joyeux.
« Ben alors Rerun, qu’est-ce qui se passe ? » lui demanda Val en posant un baiser sur sa joue.
« Rien… » soupira-t-il sans aucune conviction.

Val et moi nous regardâmes en haussant les épaules. J’allai lui parler après, je n’aimais pas le voir comme ça. Nous mangeâmes tranquillement.
« Elle est où Mya ? » demanda Val.
« Elle doit encore dormir je pense. » répliqua-t-il sans plus.
« Vous vous êtes disputés ? » tentai-je de demander.
« Non. » répliqua-t-il.

Pendant que Val était partie s’occuper de Lucas, je pris mon frère à part.
« Alors, qu’est-ce qui se passe ? » lui demandai-je.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeFri 2 Oct - 18:19

Raconté par Mya

Il vint me retrouver et se coucha à mes côtés silencieusement. Il se couvrit avec la couverture et se tourna de mon côté.
« Bonne nuit … » fit-il en soupirant légèrement.
« Bonne nuit mon amour … » lui répondis-je.

J’avais comme l’impression qu’il y avait un problème. Lui qui lâchait l’affaire aussi vite… C’était étonnant de sa part… Je me tournai vers lui et le regardai.
« Tu es sur que ça va ?! » lui demandai-je.
« Mais oui … À part que je me fais ‘’ mettre à ma place ‘’ par ma copine … Ça va ! » fit-il.

Ah d’accord. Il n’a pas digéré que je puisse avoir le dernier mot.
« Rohhhh … Et tu m’en veux pour ça ?! » lui demandai-je.
« Non … J’ai juste pas l’habitude c’est tout ! » me répondit-il.
« Rohhhh … Pauvre amour !!! » le taquinai-je.
« Mais bien sûr ! Fou toi de ma gueule en plus ! » soupira-t-il.

Il resta dans la même position sans rien dire.
« Tu as voulu que je partage ta vie, alors assume maintenant. » lui glissai-je avant de poser un baiser sur ses lèvres.
« Mais je te pensais quand même plus tenace. » lui fis-je remarquer en me couchant confortablement dos à lui.

Je fermai les yeux et m’endormis tranquillement. Je n’arrivais pas à croire qu’il s’était senti blessé dans son ego. Il ne pouvait pas toujours avoir le dernier mot. J’avoue que j’aimais beaucoup le taquiner. Sacré Aaron…

Je me réveillai et m’aperçus qu’Aaron était déjà levé. Ben sympa, lui qui d’habitude ne se lève pas sans m’avoir réveillé. Je soupirai et allai prendre ma douche tranquillement. J’enfilai un jean et un tee-shirt et descendis. Aaron était sur la terrasse avec Nick et Val arriva au même moment avec Lucas.
« Salut sœurette. » s’exclama-t-elle en venant à ma rencontre.
« Salut frangine. Bonjour mon petit amour. » fis-je en serrant ma sœur dans mes bras et en embrassant Lucas sur la joue.
« Tu lui as fait quoi à Aaron ? » me demanda-t-elle.
« Moi ? Rien. Pourquoi ? » m’étonnai-je.
« Ben il a l’air bizarre aujourd’hui. » m’avoua-t-elle.

Ne me dites pas qu’il est encore avec son ego blessé ? C’est pas vrai ça.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 15:26

Raconté par Aaron

Quand je me suis réveillé se matin là, je n’ai pas réveillé Mya et je suis directement descendu à la cuisine. Après quelques heures, Val et mon frère sont venue me retrouver.

« Salut frangin ! » Lança mon frère entrant dans la cuisine avec Val.
« Salut… » Soupirais-je.

Je savais que mon frère allait se poser des questions et même Val mais bon.
« Ben alors Rerun, qu’est-ce qui se passe ? » Me demanda Val en posant un baiser sur ma joue.
« Rien… » Soupirais-je sans aucune conviction.

Val et Nick se sont regardé en haussant les épaules. Je savais, que Nick n’allait pas me laisser tranquille ave ça. Nous mangeâmes tout les 3 tranquillement dans le silence.

« Elle est où Mya ? » Demanda Val.
« Elle doit encore dormir je pense. » Répliquais-je sans plus.
« Vous vous êtes disputés ? » Tenta de demander mon frère.
« Non. » Répliquais-je.

Pendant que Val était partie s’occuper de Lucas, mon frère me prit appart.
« Alors, qu’est-ce qui se passe ? » Me demanda-t-il.

Je soupira sachant très bien que les questions allait commencer. Mais bon, c’est mon frère et il a toujours tendance à s’inquiéter un peu trop pour moi.

« Y’a rien Nick d’accord ?! » Fis-je simplement.
« Écoute, tu fais une sale tête d’enterrement, alors, il ne peut pas rien avoir ! » Fit-il en me regardant.

Je soupira, il avait le dont lui par moment de m’énerver.
« Une dispute avec Mya ?! » Demanda-t-il après quelques instants.
« Non … » Fis-je en soupirant.
« Alors, c’est quoi ?! Et tu n’as pas le droit de me dire rien, car, je ne te crois pas frangin !!! » Fit-il.

Je soupira encore une fois.
« Juste sa façon bien à elle de m’avoir remis à ma place, que j’ai eu du mal à digérer … S’était pas méchant, sa je le sais, mais c’est sa quand-même !!! » Fis-je simplement.
« Ahhh come on Aaron !!! » Fit-il en soupirant.
« Écoute, toi si Valandra, te remeterais à ta place, je suis sur, que tu réagirais pas indéfarement de moi … » Fis-je en le regardant.
« Je sais pas, sa m’est pas encore arrivé ! » Fit-il simplement.
« Alors tu peux pas comprendre ma réaction, quand sa t’arrivera, on n’en reparlera ! » Fis-je simplement.

Il soupira sans rien dire de plus. Il ne pouvait pas comprendre se que je ressentais.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 16:21

Raconté par Nick

Il soupira devant ma question.
« Y’a rien Nick d’accord ?! » répliqua-t-il.
« Écoute, tu fais une sale tête d’enterrement, alors, il ne peut pas rien avoir ! » lui fis-je remarquer en le regardant.

Il soupira de nouveau. A première vu, il n’avait pas trop envie d’en parler.
« Une dispute avec Mya ?! » lui demandai-je après quelques instants.
« Non … » soupira-t-il.
« Alors, c’est quoi ?! Et tu n’as pas le droit de me dire rien, car, je ne te crois pas frangin !!! » insistai-je.

Il soupira encore une fois.
« Juste sa façon bien à elle de m’avoir remis à ma place, que j’ai eu du mal à digérer … C’était pas méchant, ça je le sais, mais c’est ça quand-même !!! » m’expliqua-t-il.

Mon petit frère est son côté macho, il ne supporte pas qu’une fille ait le dernier mot avec lui. En même temps, il devait d’y attendre avec Mya, elle avait un caractère bien trempé cette fille.
« Ahhh come on Aaron !!! » soupirai-je.
« Écoute, toi si Valandra, te remettrais à ta place, je suis sur, que tu ne réagirais pas indifféremment de moi … » me lança-t-il en me regardant.
« Je ne sais pas, ça ne m’ai pas encore arrivé ! » lui fis-je.
« Alors tu ne peux pas comprendre ma réaction, quand ça t’arrivera, on n’en reparlera ! » continua-t-il.

Je soupirai sans rien dire. Puis je me décidai à lui dire sincèrement ce que je pensais.
« Ecoute frangin, moi, je ne réagirais pas comme toi, pour la simple et bonne raison que toi, tu es un macho et tu ne supportes pas de te faire dominer par une femme. Tu devrais essayer de voir la femme pour ce qu’elle est vraiment et non pour ce que tu penses qu’elle devrait être. »

Ben merde, me voilà devenu féministe maintenant. J’aurais tout fait moi.
« Je me sens tellement vulnérable, et je déteste ça. Elle trouve toujours les mots pour me contredire, jamais je n’avais eu une petite copine qui réussissait à prendre le dessus sur moi. » m’avoua-t-il.
« Ecoute frérot, prends ça avec humour et tu verras que finalement, ce n’est pas si mal de se faire dominer de temps en temps. » lui conseillai-je.
« Ouais, tu as peut-être raison. » sourit-il soudainement.
« Je suis sûr que tu as une idée de comment elle pourrait te dominer en tête, hein ? » ricanai-je en voyant ses yeux luisants.
« J’avoue que… » ricana-t-il à son tour.

Ah celui-là, il n’en manquera pas une.
« Comment vont les Carters Brothers ? » s’exclama Mya en sortant sur la terrasse suivit de Val et Lucas.
« Le grand Carter va bien, comment va la petite Taylor ? » répliquai-je en allant la serrer dans mes bras.
« Elle va bien aussi. » répliqua-t-elle.

Elle se dirigea vers Aaron et Val attrapa ma main pour me tirer à l’intérieur.
« Alors, que t’as dit ton frère ? » me demanda-t-elle.
« Alors, que t’as dit ta sœur ? » répliquai-je en riant.

Elle rit à son tour avant de me regarder.
« J’ai posé la question en première. » me fit-elle remarquer.
« Il a juste un peu de mal à se faire remettre à sa place par Mya. Monsieur est assez macho, mais je crois que de connaître une fille aussi caractérielle que ta sœur, va remettre son ego à un niveau inférieur. » lui expliquai-je.
« Ah la la, les hommes et leur ego. » soupira-t-elle.
« Moi aussi ? » fis-je avec une petite moue.
« Non, toi ça va pour le moment. » ricana-t-elle avant de venir m’embrasser.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 16:23

Raconté par Mya

« Bizarre ?! » insistai-je.
« Pas l’air dans son assiette si tu préfères, je l’ai laissé seul avec son frère … » m’expliqua-t-elle.
« Arfff il n’a pas aimé se faire remettre en quelque sorte à sa place par sa copine ! » soupirai-je.

Elle eut un léger rire.
« Alors là, aucun mec n’aime se faire remettre à leur place par leur copine … Je suis sûre que Nick me ferais la tête lui aussi !!! » me confia-t-elle.

Ouais, mais Nick est beaucoup moins macho qu’Aaron.
« Mais ça va lui passer ma puce ne t’en fait pas avec ça ! Nick va le réveiller j’en suis sure !!! » continua-t-elle.
« J’espère ! » fis-je en faisant une moue.

Elle me prit doucement dans ses bras et me fis signe de la suivre sur la terrasse. Aaron discutait avec son frère quand nous arrivâmes.

« Comment vont les Carters Brothers ? » m’exclamai-je.
« Le grand Carter va bien, comment va la petite Taylor ? » me répliqua Nick en venant me serrer dans ses bras.
« Elle va bien aussi. » répliqua-je.

Je m’avançai vers Aaron qui me regardait avec un léger sourire.
« Salut ! » fis-je en restant face à lui.

Il s’approcha et passa ses bras autour de ma taille en plongeant son regard dans le mien.
« Bonjour ! » dit-il en souriant.
« Bien dormi ? » lui demandai-je.
« Moyennement. Et toi ? » me demanda-t-il à son tour.
« Pareil. » soupirai-je.

Il approcha ses lèvres des miennes mais je tournai la tête. Il n’allait pas s’en tirer aussi facilement. Il me regarda avec une moue boudeuse sans me lâcher. Ah non, pas ça. Non Mya, résiste. Je fermai les yeux en prenant une grande respiration et replongea mon regard dans le sien. Il souriait et je devinai qu’il avait envie de rire.
« Allez, sans rancune. » fit-il en caressant doucement ma joue.
« Mouais… C’est trop facile ça Monsieur le macho. » lui répliquai-je en lui tenant tête.

Alors, saura-t-il me remettre à ma place cette fois-ci ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 16:49

Raconté par Aaron

J’étais seul avec Mya, car Nick était rentré avec Val et Lucas dans les bras.
« Mouais … C’est trop facile ça Monsieur le macho. » Me répliqua-t-elle en me tenant tête.

Je grogna intérieurement mais n’en fit pas plus de cas.
« Peut-être macho, mais tu l’aimes le macho quand même !!! Et tu en n’es folle surtout !! » Fis-je sur de moi.
« Mais bien sûr !!! » Fit-elle en roulant les yeux.

Je la regarda et la prise dans mes bras.
« Arrête d’accord … C’est bon, j’ai comprit … Et j’ai eu ma leçon !!! » Fis-je en le regardant.
« Tu es sur ?! » Demanda-t-elle.
« Très sur !!! » Fis-je en la regardant.

Elle me regarda sans rien dire bien entendue. Je la regarda doucement sans rien dire moi non plus. Je l’aimais tellement si elle savait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 17:01

Raconté par Valandra

Je fis entrer Nick a l’intérieur pour pouvoir les laisser tranquille tout les deux.
« Alors, que t’as dit ton frère ? » Lui demandais-je.
« Alors, que t’as dit ta sœur ? » Répliqua-t-il en riant.

Je ris à mon tour avant de le regarder.
« J’ai posé la question en première. » Lui fis-je remarquer.
« Il a juste un peu de mal à se faire remettre à sa place par Mya. Monsieur est assez macho, mais je crois que de connaître une fille aussi caractérielle que ta sœur, va remettre son ego à un niveau inférieur. » M’expliqua-t-il.
« Ah la la, les hommes et leur ego. » Soupirais-je.
« Moi aussi ? » Fit-il avec une petite moue.
« Non, toi ça va pour le moment. » Ricanais-je avant de venir l’embrasser.

Il me laissa l’embrasser chose que j’adorais faire quand Lucas se prit la main dans mes cheveux et tira. Je recula mes lèvres de celle de Nick.

« Ouche chaton … Ça fait mal !!! » Fis-je en essayant de retirer ses petits doigts de mes cheveux.

Il continua toujours.
« Poussin, on ne fait pas sa, sa fait mal à maman ! » Fit Nick en essayant de m’aider.
« J’ai plus le droit de t’embrasser !!! » Fis-je en faisant une moue.

Il ria et prit Lucas dans ses bras.
« Alors là, c’est pas juste !!!! » Fis-je en faisant une moue.

Nick me regarda et me tira la langue. Je garda ma moue.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 17:37

Raconté par Nick

Elle recula soudain ses lèvres des miennes.

« Ouche chaton … Ça fait mal !!! » Fis-je en essayant de retirer les petits doigts de Lucas qui s’étaient agripper à ses cheveux.

Mais il ne lâchait pas prise.
« Poussin, on ne fait pas ça, ça fait mal à maman ! » fis-je en essayant de l’aider.
« J’ai plus le droit de t’embrasser !!! » me fit-elle en faisant la moue.

Je me mis à rire et pris Lucas dans mes bras.
« Alors là, c’est pas juste !!!! » râla-t-elle en faisant toujours la moue.

Je la regardai et lui tirai la langue.
« Bon, alors Lucas ne veut pas qu’Aaron embrasse Mya et maintenant il ne veut pas que tu m’embrasses. Je crois qu’il doit être un peu jaloux de nous voir en couple alors que lui est tout seul. » ricanai-je en regardant vers Val.
« Ouais, ben ce n’est pas juste quand même, moi je veux pouvoir embrasser mon chéri. » bouda Val en allant s’asseoir sur le canapé.

J’allai m’asseoir à côté d’elle et posai mes lèvres sur sa joue. Mais Lucas n’était pas content et me tira les cheveux à mon tour.
« Alors, plus tard, il sera soit garde du corps, soit coiffeur. » fis-je en soupirant.

Val se mit à rire aux éclats au même moment où Aaron et Mya entrèrent dans le salon.
« On peut rire aussi nous ? » s’exclama Mya en venant prendre Lucas dans ses bras.
« Lucas sera soit coiffeur, soit garde du corps plus tard. » répéta Val sans pouvoir s’arrêter de rire.
« Ah bon ? Comment vous savez ça ? » répliqua Aaron en haussant les épaules.
« Essaye d’embrasser Mya pour voir. » lui dis-je.

Il me regarda bizarrement mais s’approcha quand même de Mya pour aller l’embrasser, sauf que Lucas agrippa ses cheveux.
« Il vient juste de me faire la même chose. » leur expliqua Val qui avait beaucoup de mal à se remettre de son fou rire.
« Petit brigand. » fit Mya en le chatouillant légèrement.

Quelle ne fut pas notre surprise de le voir se mettre à rire. Nous nous mîmes tous à rire aussi. C’était agréable cette ambiance. Après tout ça, nous rentrâmes tranquillement à la maison alors qu’Aaron et Mya devait aller répéter. J’étais assis sur le canapé avec Val dans mes bras.
« J’aimerais bien que l’on parte ce week-end, y’a un endroit que tu aimerais visiter ? » lui demandai-je.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 17:39

Raconté par Mya

« Peut-être macho, mais tu l’aimes le macho quand même !!! Et tu en es folle surtout !! » me lança-t-il sur de lui.
« Mais bien sûr !!! » fis-je en roulant des yeux.

Il me regarda et me serra plus fort contre lui.
« Arrête d’accord … C’est bon, j’ai compris… Et j’ai eu ma leçon !!! » me fit-il.
« Tu es sur ?! » lui demandai-je.
« Très sur !!! » acquiesta-t-il.

Nous nous regardâmes sans rien dire. C’est vrai que je l’aimais mon petit macho. Il approcha doucement ses lèvres des miennes et m’embrassa en les mordillant. Je souris à sa façon de faire. Nous rentrâmes rejoindre Val et Nick. Val était assise sur le canapé avec Nick et riait aux éclats.
« On peut rire aussi nous ? » m’exclamai-je en allant prendre Lucas dans mes bras.
« Lucas sera soit coiffeur, soit garde du corps plus tard. » lança Val sen continuant de rire.
« Ah bon ? Comment vous savez ça ? » répliqua Aaron en haussant les épaules.
« Essaye d’embrasser Mya pour voir. » lui fit Nick.

Aaron le regarda bizarrement mais s’approcha quand même de moi pour venir l’embrasser, sauf que Lucas agrippa ses cheveux.
« Il vient juste de me faire la même chose. » nous expliqua Val qui avait beaucoup de mal à se remettre de son fou rire.
« Petit brigand. » fis-je en le chatouillant légèrement.

Quelle ne fut pas ma surprise de le voir se mettre à rire. Nous nous mîmes tous à rire aussi. Après le départ des ‘’grands’’ Carter, nous partîmes direction la salle de danse pour quelques heures de répétitions. Nous prenions une pause bien méritée, assis sur le sol quand Aaron posa sa main sur la mienne en me regardant.
« Qu’est-ce qu’il y a ? » m’étonnai-je.
« Que dirais-tu d’aller passer le week-end à Las Vegas ? » me demanda-t-il.
« A Las Vegas ? » répétai-je.
« Oui. J’ai envie d’aller au casino avec mon porte bonheur. Je suis sûr que je vais gagner plein d’argents avec toi à mes côtés. » répliqua-t-il en souriant.

Je ne pus m’empêcher de sourire.
« Alors, tu veux bien ? » insista-t-il.
« D’accord. » lui répondis-je en souriant.

Il se pencha sur moi et pris mon visage entre ses mains pour venir m’embrasser langoureusement. Grrr… il avait de la chance que nous soyons ici, sinon je lui aurais sauté dessus… Bien que l’on peut toujours bloquer la porte…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 17:57

Raconté par Aaron

J’aimais tellement trop ma copine, s’était trop fou … Et le fait de lui avoir proposé d’aller à Vegas avec elle, je le pensais vraiment, j’adorais cette grande ville et j’avais envie d’en faire profité à Mya à la fois même … Et qu’elle est accepté ma fait tout simplement sourire. Je me pencha sur elle et prit son visage entre mes mains pour venir l’embrasser langoureusement. S’était plus fort que moi je dois avouer … Je l’aimais tellement.

« Hummmm stop babe !!! » Fit-elle doucement.
« Mais pourquoi ?! » Demandais-je doucement.
« Nous sommes au studio … Et je ne tiendrais pas si tu m’embrasses comme sa ! » Fit-elle doucement.
« C’est peut-être ce que je veux tu sais ?! » Fis-je doucement. « Et une porte sa se bloque tu sais ?! » Rajoutais-je.

Elle eu un petit rire.
« Il n’y a rien à ton épreuve toi ! » Fit-elle doucement.
« Au tien non plus ! » Fis-je en tirant la langue.

Elle ria bien entendue et je la regarda avec un regard qui voulait tout simplement tout dire.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSat 3 Oct - 18:11

Raconté par Valandra

Nous étions de retour à la maison. Lucas jouais sur une petite couverture appuyé sur le ventre dans le salon alors que Nick et moi étions assis sur le canapé du salon à jeter un œil attentif à Lucas.

« J’aimerais bien que l’on parte ce week-end, y’a un endroit que tu aimerais visiter ? » Me demanda-t-il.

Je tourna la tête un peu de mon fils pour le regarder.
« Quoi ?! Tu es sérieux ?! » Demandais-je doucement.
« Extrênement sérieux même ! » Fit-il doucement.

Un petit sourire se fit voir sur mes lèvres
« WoW ! Je ne sais vraiment pas quoi dire ! » Fis-je surprise.
« Alors … Accepte et dis-moi où sa te ferais plaisir d’aller ?! » Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda doucement regardant Lucas du coin de l’œil.
« À Sidney … » Fis-je tout bas

Il souria doucement.
« Alors nous y iront se weekend ma puce ! » Fit-il doucement.

Je lui souria en coin et alla l’embrasser. Même si se pays n’avait que des mauvais souvenir pour moi, je me devais d’y retourné ne serais-ce qu’une fois dans ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSun 4 Oct - 6:06

Raconté par Nick

Elle tourna la tête vers moi.
« Quoi ?! Tu es sérieux ?! » me demanda-t-elle.
« Extrêmement sérieux même ! » lui confirmai-je.

Elle me sourit doucement.
« WoW ! Je ne sais vraiment pas quoi dire ! » me fit-elle surprise.
« Alors … Accepte et dis-moi où ça te ferais plaisir d’aller ?! » lui dis-je.

Elle continua de me regarder en jetant un œil sur Lucas entre deux.
« À Sydney … » murmura-t-elle.

Je lui souris à mon tour.
« Alors nous y iront ce weekend ma puce ! » fis-je doucement.

Elle me sourit en coin et vint m’embrasser. Cela me faisait plaisir d’aller dans SON pays.
« Par contre, nous partirons un peu plus que 2 jours, car ce n’est pas la porte à côté. » lui dis-je en riant.
« Ouais, tu n’as pas tort. » répliqua-t-elle en riant aussi.

Pendant qu’elle était partit s’occuper du bain de Lucas, j’allumai mon ordi pour réserver l’hôtel sur place et j’envoyai un mail pour réserver un jet privé tout confort. Je voulais vraiment que ce voyage lui soit agréable alors je faisais le maximum. Elle redescendit alors que je préparai une pizza végétarienne rien que pour elle.
« Tout est réglé ma puce. On part jeudi à 14h. » lui dis-je alors qu’elle passait ses bras autour de ma taille.
« Déjà ? Comment tu as fait pour être aussi rapide ? » s’étonna-t-elle.
« Hum… Ordi, internet, mail, carte bancaire. » lui énumérai-je en riant.
« Hey, te moques pas mon petit beignet. » lança-t-elle en me tapant l’épaule.
« Je ne me moques pas du tout ma petite truffe au chocolat. » fis-je en me tournant vers elle.
« C’est ridicule ces surnoms, tu ne trouves pas ? » fit-elle en riant.

Je passai mes bras autour de sa taille pour la rapprocher de moi.
« Je trouve aussi ma petite gaufre à la chantilly. » continuai-je.
« Tais-toi muffin de mon cœur. » répliqua-t-elle en venant poser ses lèvres sur les miennes.

Qu’est-ce que nous pouvions être gamins par moment…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSun 4 Oct - 6:31

Raconté par Mya

Il fallait que je l’arrête avant de perdre mon contrôle.
« Hummmm stop babe !!! » fis-je doucement.
« Mais pourquoi ?! » me demandait-il doucement.
« Nous sommes au studio … Et je ne tiendrais pas si tu m’embrasses comme ça ! » lui avouai-je.
« C’est peut-être ce que je veux tu sais ?! » fit-il doucement.

Je m’en doutais bizarrement, vu la façon dont il m’avait embrassé.
« Et une porte ça se bloque tu sais ?! » rajouta-t-il.

Ah celui-là, il saura toujours m’étonner par son assurance.
« Il n’y a rien à ton épreuve toi ! » fis-je doucement en riant.
« Au tien non plus ! » répliqua-t-il en tirant la langue.

Je ris et il me regarda avec un regard qui voulait tout dire. Non, je ne dois pas céder. Quoi que… Non, non, Mya, garde le contrôle. Mais il est tellement sexy quand il me regarde comme ça. Non, il le fait exprès pour te faire craquer. Qu’est-ce que… pourquoi il enlève son tee-shirt ? Il cherche à te faire craquer, mais tu ne dois pas. Hum… quel corps… plus je le regarde et plus… Ne te laisse avoir Mya. Son torse parfaitement bien musclé… Non, non… Ses yeux tellement expressifs… Non… Sa bouche tellement sensuelle… Non… Son sourire… Non, résiste.
« Arggg, ta gueule voit à la con. » m’énervai-je sans me rendre compte que je l’avais dit à voix haute.

Aaron vint s’asseoir face à moi et me regarda sans comprendre.
« Oops… » fis-je en rougissant.

Il se mit à rire et continua à me regarder dans les yeux en remontant sa main le long de ma jambe dénudée.
« Aaron… »soupirai-je.

Il avança son visage et commença à poser des baisers dans mon cou alors que son autre main remonté le long de mes côtes.
« Hum… » gémis-je en penchant légèrement la tête en arrière.

Ses mains se placèrent sous mon haut et le souleva doucement alors que ses lèvres se promenaient sur le haut de mon buste.
« Grrr… Dépêche-toi d’aller bloquer cette porte… » fis-je en planquant mes mains sur son torse.

Il cessa tout ce qu’il faisait et me regarda en souriant. Il se leva précipitamment et ferma la porte à clé. Ah parce qu’il avait les clés en plus ? J’allai finir par me dire que tout ça n’était qu’un coup monté… Il revint s’asseoir face à moi et je me jetai presque sur lui en prenant ses lèvres fougueusement.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSun 4 Oct - 13:40

Raconté par Aaron

Vraiment, elle me rendait juste trop fou celle-là.
« Grrrr … Dépêche-toi d’aller bloquer cette porte … » Fit-elle en plaquant ses mains sur mon torse.

Je cessa tout ce que je faisais et la regarda en souriant. Je me leva précipitamment et ferma là porte à clef … Je retourna m’asseoir face à elle et elle se jeta presque sur moi en prenant mes lèvres fougueusement. Je dois avouer, que j’adorais la voir prendre le contrôle de se côté là …

Je me retrouva le dos appuyé contre le sol et elle au-dessus de moi à m’embrasser corps et âmes … Sa me rendait tout simplement trop fou je dois avouer. Je laissa doucement mes mains caresser de haut en bas son dos sans cesser de l’embrasser la laissant prendre le contrôle de mon corps. Je dois avouer que tout sa m’exitait encore plus. Elle me rendait fou …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSun 4 Oct - 13:49

Raconté par Valandra

Après m’être bien occupé du bain de Lucas, et l’avoir convenablement coucher dans son lit, j’alla retrouver Nick qui s’occupait du repas … Une pizza végétarienne … Awwww comme il était chou celui-là !!!

« Tout est réglé ma puce. On part jeudi à 14h. » Me disa-t-il alors que je passais mes bras autour de sa taille.
« Déjà ? Comment tu as fait pour être aussi rapide ? » M’étonnais-je.
« Hum… Ordi, internet, mail, carte bancaire. » M’énuméra-t-il en riant.
« Hey, te moques pas mon petit beignet. » Lançais-je en lui tapant l’épaule.
« Je ne me moques pas du tout ma petite truffe au chocolat. » Fit-il en se tournant vers moi.
« C’est ridicule ces surnoms, tu ne trouves pas ? » Fis-je en riant.

Il passa ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
« Je trouve aussi ma petite gaufre à la chantilly. » Continua-t-il.
« Tais-toi muffin de mon cœur. » Répliquais-je en venant poser mes lèvres sur les siennes.

Il me laissa bien entendue faire se qui me fit sourire. J’aimais avoir l’air gamine par moment, mais j’aimais surtout, être seule avec lui … Car, tout sa venait qu’à me manquer, quand, je n’avais pas la chance très souvent de me retrouver seule avec lui depuis la naissance de Lucas … Alors, chaque moments seul avec lui, était un TRÈS bon moment pour moi … Oh !!! Ça oui !!!!

« Je t’aime !!! » Fis-je en mordillant sa lèvre doucement.

Il souria à mon geste.
« Je t’aime aussi ! » Fit-il doucement.

Je souria et m’emparra encore une fois de ses lèvres avec les miennes. Je l’aimais plus que ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSun 4 Oct - 15:48

Raconté par Nick

Je la laissai m’embrasser en la serrant contre moi. Depuis la naissance de Lucas, les moments étaient devenus rares où nous pouvions n’être que tous les deux. Alors je voulais savourer chaque minute, voire chaque seconde en tête-à-tête avec elle.

« Je t’aime !!! » murmura-t-elle en mordillant ma lèvre doucement.

Je souris à son geste. J’adorais quand elle était aussi débordante de sensualité.
« Je t’aime aussi ! » lui répliquai-je.

Elle sourit et s’empara de nouveau de mes lèvres.
« Il faudrait peut-être manger, tu ne crois pas ? » lui demandai-je.
« Non. Je veux te manger toi. » me répliqua-t-elle en passant ses mains sous mon tee-shirt.
« Hum… ça va refroidir mon amour. » lui fis-je remarquer.
« Pas grave, je te mettrais dans le four. » continua-t-elle en retirant doucement mon tee-shirt.
« Euh… Manges moi froid alors, je préfère. » ricanai-je en la laissant faire.
« Nick… tu vas vraiment me laisser faire sans bouger le petit doigt ? » me questionna-t-elle en déboutonnant mon jean.
« Ben ça dépend de quel ‘’doigt’’ tu parles ? » lui répliquai-je avec un sourire en coin.

Elle se mit à rire aux éclats.
« Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai dis encore ? » ris-je à mon tour.
« Finalement, nous allons d’abord manger. Mais après, je m’occupe de ton cas. » fit-elle en installant les assiettes et les couverts.

Après avoir soupé tranquillement, nous nous étions installés dans le canapé pour regarder un film.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSun 4 Oct - 15:49

Raconté par Mya

Il se retrouva le dos appuyé contre le sol. Je m’étais assise sur lui sans lâcher ses lèvres. Il faisait doucement glisser ses mains de haut en bas dans mon dos. J’avais plaqué mes mains sur son torse et faisais doucement glisser mes ongles jusqu’à ses abdos.
« Monsieur le Macho est bien peu entreprenant aujourd’hui. » fis-je en lâchant ses lèvres pour descendre mes baisers sur ses pectoraux.
« Tu n’as pas la force de prendre le contrôle de la situation ? » le taquinai-je en descendant mes baisers sur son estomac.

Ses mains se posèrent sur mes hanches et il ferma les yeux en soupirant. Ca me faisait bien rire de le voir aussi vulnérable. Je descendis encore mes baisers jusqu’à son ventre et fis glisser ma langue autour de son nombril.
« Mya… » grogna-t-il.

Je ne répondis pas et déboutonnai son jean avant de faire glisser la fermeture. Je glissai ma main par-dessus son boxer pour sentir que le désir l’avait déjà bien envahi. Mon plan marche parfaitement. Je fis de léger mouvement en pressant un peu plus son membre sous mes doigts.
« Oh putain… c’est trop bon… » grogna-t-il.

Quand il fut bien avancé dans son plaisir, je relâchai son membre et me relevai.
« Mya ? » fit-il en me regardant.

Je le regardai avec un sourire en coin, appuyé contre la petite table. Je finis par m’asseoir dessus sans le lâcher du regard.
« Qu’est-ce que tu fais ? Pourquoi tu t’es arrêté ? Tu me veux vraiment me rendre fou ? » s’exclama-t-il en se relevant et en reboutonnant son jean.
« Sincèrement ? C’est mon but, effectivement. » lui avouai-je avec un sourire en coin.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitimeSun 4 Oct - 17:20

Raconté par Aaron

Grrrrr elle avait le donc de me faire mourir celle-là.
« Qu’est-ce que tu fais ?! Pourquoi tu t’es arrêté ? Tu me veux vraiment me rendre fou ? » M’exclamais-je en me relevant et en reboutonnant mon jean.
« Sincèrement ? C’est mon bu, effectivement. » M’avoua-t-elle avec un sourire en coin.

J’alla doucement la retrouver … Elle était si belle avec son regard amoureux. Je posa doucement mes mains sur ses genoux et la regarda d’un regard qui voulait tout dire. J’alla doucement embrasser son cou, laissant ma main détacher le bouton de son jean avec douceur. Elle frissonna mais me laissa faire, à mon plus grand des bonheur, elle était tellement belle, tellement douce, tellement tout pour moi.

« Je t’aime tellement !!! » Fis-je doucement.

Elle me souria doucement elle aussi.
« Je t’aime tant !!! » Fit-elle doucement.

Je lui souria et alla m’emparrer de ses lèvres avec un douceur monstre toute en laissant ma main entrer dans son jean pour aller la caresser doucement.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 16 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 16 of 21Go to page : Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» Gorgeous avec Mary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: