Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeSun 4 Oct - 17:33

Raconté par Valandra

Je sais, que je me répète, mais je le redis encore une fois … JE SUIS FOLLE DE LUI !!! Je n’y peux tellement rien, il est tellement TOUT pour moi !!!! Je suis vraiment trop heureuse avec lui … Même plus qu’heureuse je dois avouer.

Je l’embrassa encore et encore, je ne pouvais faire autrement … Je l’aimais …
« Il faudrait peut-être manger, tu ne crois pas ? » Me demanda-t-il.
« Non. Je veux te manger toi. » Lui répliquais-je en passant mes mains sous mon tee-shirt.
« Hum… ça va refroidir mon amour. » Me fit-il remarquer.
« Pas grave, je te mettrais dans le four. » Continuais-je en retirant doucement son tee-shirt.
« Euh… Manges moi froid alors, je préfère. » Ricana-t-il en me laissant faire.
« Nick… tu vas vraiment me laisser faire sans bouger le petit doigt ? » Le questionnais-je en déboutonnant son jean.
« Ben ça dépend de quel ‘’doigt’’ tu parles ? » Me répliqua-t-il avec un sourire en coin.

Je me mise à rire aux éclats.
« Ben quoi ? Qu’est-ce que j’ai dis encore ? » Ria-t-il à son tour.
« Finalement, nous allons d’abord manger. Mais après, je m’occupe de ton cas. » Fis-je en installant les assiettes et les couverts.

Après avoir soupé tranquillement, nous nous étions installé dans le canapé pour regarder un film … J’avais décidée de mettre « 3150 Rue Des Ormes » Un film que j’avais vu la bande annonce sur Youtube … Canadien, mais que j’avais trouvé via Ebay et me l’était fait importer. J’adorais vraiment ce genre d’histoire, un style film d’horreur, sans en être un à la fois … Enfin bref …

J’étais calmement coucher entre les bras de Nick qui me tennait doucement contre lui, comme jamais qu’il le fasse. Sa douceur me faisait tellement de bien je dois avouer, même plus que du bien … Je me sentais apprécier pour moi et pour ce que j’étais …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeSun 4 Oct - 18:01

Raconté par Nick

Nous regardions ‘3150 Rue Des Ormes’. Elle était couchée dans mes bras et je ne pouvais m’empêcher de caresser doucement ses cheveux. Une fois le film terminé, nous montâmes nous coucher. Elle était sous la douche alors que je me mettais en boxer et allai me glisser sous les draps. Je la vis sortir de la douche vêtu d’un ensemble de sous-vêtements rouge et noir vachement sexy.
« Hum… Très jolie cette ensemble. » lui fis-je remarquer sans pouvoir détacher mon regard de son corps.
« Juste pour toi. » répliqua-t-elle en rampant sur le lit comme une tigresse.

Elle se positionna au dessus de moi et commença à poser des baisers sur mon cou en descendant sur mon torse.
« J’ai… envie… de… toi… » fit-elle entre chaque baiser.
« Ah ben, fallait le dire avant. » ricanai-je en la retournant sur le dos.

Je pris place au dessus d’elle alors qu’elle souriait en coin.
« Mais… Je veux avoir les commandes… » râla-t-elle en reprenant position sur moi.
« Non, non. C’est moi qui prends les rennes ce soir. » continuai-je en repassant au dessus-d-elle.
« Que le meilleur gagne. » fit-elle en me repoussant de nouveau.
« Oui, c’est moi le meilleur, je vais gagner. » fis-je en bloquant ses mains au dessus de sa tête.

Allait-elle lâcher l’affaire ou pas ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeSun 4 Oct - 18:02

Raconté par Mya

Il s’approcha doucement de moi et posa ses mains sur mes genoux avec un regard brulant de désir. Il posa des baisers dans mon cou alors que sa main détachait le bouton de mon jean avec douceur. Je frissonnai sous ses gestes emplis de douceur.

« Je t’aime tellement !!! » me glissa-t-il entre deux baisers.

Je lui souris.
« Je t’aime tant !!! » répliquai-je.

Il me sourit et vint s’emparer de mes lèvres avec douceur tout en glissant sa main dans mon jean et en caressant mon intimité avec passion. Je le laissai faire et me cambrer sous ses gestes.
« Oh… » gémis-je en balançant ma tête en arrière.

Il s’arrêta quelques instants pour me retirer mon jean et ma culotte en même temps puis me refit asseoir sur la table. Il écarta doucement mes cuisses pour venir goûter ma féminité avec sa langue.
« Oh seigneur… » gémis-je alors que sa langue s’immiscer en moi.

Il glissa deux doigts en moi alors que sa langue suçait et mordillait mon bouton de plaisir, me faisant atteindre l’orgasme en quelques minutes. Wow !!! Il venait de me faire monter au nirvana là. Je reprenais doucement mon souffle alors qu’il me regardait.
« Je crois que nous avons une répétition à terminer non ? » lui fis-je remarquer en descendant de la table.

Je remis ma culotte et mon jean alors qu’il me lançait :
« Si tu veux rester nue pour répéter, ne te gênes surtout pas pour moi. »

N’importe quoi… ce mec me fait vraiment faire n’importe quoi…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeSun 4 Oct - 18:28

Raconté par Aaron

Vraiment … J’avais plus d’un tour dans mon sac je crois bien !!!! Après lui avoir donner son plaisir, nous pûmes enfin commencer la pratique tout les deux ensemble, et je dois avouer, que j’étais vraiment heureux que de travailler avec elle … Nous allions gagner assurée … Du moins, je le croyais très fort je dois avouer … Même plus que fort … J’avais confiance en elle, en moi … Nous allions être les MEILLEURS !!!!!

« Oufffff … » Fis-je après 4hrs acharné de boulot.
« Sa va toujours mon chéri ?! » Demanda-t-elle doucement en reprenant son souffle elle aussi.
« Oh que oui !!!!! Ne t’en fait pas pour moi ma chérie ! » Fis-je doucement.

Elle me souria avec un regard amoureux.
« On n’a fini pour aujourd’hui ?! » Lui demandais-je doucement.
« Yep !!! Il n’y a pas de problème pour aujourd’hui c’est terminer !!!! On reprendra demain ! » Fit-elle.
« Super ! » Fis-je simplement avec un sourire.

Elle me remit mon sourire et par la suite, nous pûmes partir vers la maison. J’étais tellement heureux que de l’avoir dans ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeSun 4 Oct - 18:43

Raconté par Valandra

Une fois le film terminé, nous montâmes nous coucher. J’étais sous la douche alors qu’il se préparrais à se glisser sous les draps. Je sortie de la douche vêtu d’un ensemble de sous-vêtements rouge et noir vachement sexy.

« Hum… Très jolie cette ensemble. » Me fit-il remarquer sans pouvoir détacher son regard de mon corps.
« Juste pour toi. » Répliquais-je en rampant sur le lit comme une tigresse.

Je me positionna au dessus de lui et commença à poser des baisers sur son cou en descendant sur son torse.

« J’ai… envie… de… toi… » Fis-je entre chaque baiser.
« Ah ben, fallait le dire avant. » Ricana-t-il en me retournant sur le dos.

Il prit place au dessus de moi alors que je lui souriait en coin.
« Mais… Je veux avoir les commandes… » Râlais-je en reprenant position sur lui.
« Non, non. C’est moi qui prends les rennes ce soir. » Continua-t-il en repassant au dessus de moi.
« Que le meilleur gagne. » Fis-je en le repoussant de nouveau.
« Oui, c’est moi le meilleur, je vais gagner. » Fit-il en bloquant mes mains au dessus de ma tête.
« C’est ce que tu crois ?! » Fis-je en embrassant son cou et en le faisant tourné sous moi à nouveau.
« Oh que si !!!! » Fit-il en me faisant repasser sous lui.
« Je suis très corriase Nick ! » Fis-je en riant et en me remettant sur lui doucement.
« Et moi aussi ma chérie ! » Fit-il en faisant de même.

De la manière que nous allions, je crois, que rien n’allait se passer entre nous se soir … Mais, j’aimais prendre le dessus par moment, faut croire, que lui aussi.


Last edited by Mary-Eve on Wed 21 Dec - 6:14; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeMon 5 Oct - 6:09

Raconté par Nick

« C’est ce que tu crois ?! » fit-elle en m’embrassant dans le cou et en me faisant tourner sous elle à nouveau.
« Oh que si !!!! » fis-je en la faisant repasser sous moi.
« Je suis très coriace Nick ! » fit-elle en riant et en se remettant sur moi.
« Et moi aussi ma chérie ! » fis-je en faisant de même.

Au bout de quelques minutes, elle était de nouveau sur moi et je ne bougeais plus.
« J’abandonne… Pour cette fois… Fais ce que tu veux de moi… » lui dis-je en la regardant dans les yeux.
« Yes ! » fit-elle toute contente.
« Mais je te préviens, la prochaine fois, je gagnerais. » lui fis-je savoir en posant mes mains sur ses jambes.
« On verra ça. » répliqua-t-elle en riant.

Elle commença à poser des baisers sur mon torse en descendant sur mon estomac.
« J’aime quand tu prends le contrôle ma tigresse. » lui avouai-je en laissant mes bras retomber sur le lit.
« Et j’aime te voir perdre tes moyens. » répliqua-t-elle en venant poser ses lèvres sur les miennes.
« Je sais ça. Tu es comme ta sœur à ce que je vois, sauf qu’elle aura beaucoup plus de mal à faire perdre mon frère. » ricanai-je.

Elle se mit à rire aussi et appuya sa tête contre mon torse. Je caressai doucement ses cheveux et descendis dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Elle se redressa pour l’enlever complètement et elle repartit à l’assaut de mon corps.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeMon 5 Oct - 6:11

Raconté par Mya

Nous reprîmes tranquillement les répétitions et il se débrouillait comme un chef. Il n’arrêtait pas de répéter que nous allions gagner, et personnellement j’étais sincèrement épaté par tout ce qu’il faisait. Il était sérieux comme je lui avais demandé, et ça, j’appréciais vraiment. Après 4 heures de boulot non-stop, il se leva tombé sur le sol.
« Oufffff … » soupira-t-il.
« Ca va toujours mon chéri ?! » lui demandai-je en reprenant mon souffle.
« Oh que oui !!!!! Ne t’en fait pas pour moi ma chérie ! » me répondit-il en s’asseyant.

Je lui souris et le regarda amoureusement. Ce mec était tout simplement parfait… enfin pour moi…
« On a fini pour aujourd’hui ?! » me demanda-t-il.
« Yep !!! Il n’y a pas de problème pour aujourd’hui c’est terminé !!!! On reprendra demain ! » lui confirmai-je.
« Super ! » répliqua-t-il avec un sourire.

Je lui souris et allai me rhabiller tranquillement. Une fois à la maison, je me laissai tomber dans le canapé complètement éreintée. Aaron vint me rejoindre et s’amusa à poser des baisers dans mon cou.
« Je te rappelle que je n’ai pas eu ma dose moi. » murmura-t-il dans mon cou en glissant sa main sous mon haut.
« Ah bon ? Et que comptes-tu faire ? » le taquinai-je en ne bougeant pas.
« Hum… Laisse-moi réfléchir… » fit-il en me regardant dans les yeux.
« Je pourrais commencer par ça. » commença-t-il en venant presser ses lèvres sur les miennes.
« Puis, je pourrais continuer avec ça. » continua-t-il en glissant ses mains sous mon haut pour les poser sur mes seins.

Il commença à titiller mes mamelons à travers le tissu de mon soutien-gorge.
« Hum… Et après ? » gémis-je en continuant de le regarder dans les yeux.
« Après, je veux te faire l’amour comme jamais je ne l’ai encore fait. » me murmura-t-il sans lâcher mon regard.
« Alors, tu attends quoi ? » le défiai-je avec un sourire en coin.

Il me fit un magnifique sourire et repris possession de mes lèvres.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 0:29

Raconté par Aaron

Elle me rendait tellement fou je dois avouer, trop même … J’étais même sur mon petit nuage … S’était tellement dur par moment que de vivre sans elle, et jamais je n’allais la laisser vivre sans moi …

Je la déshabilla avec douceur et tendresse, la laissant frémir sous mes doigts. Elle me regarda doucement avec un regard de désire, se qui me fit encore plus triper de la voir ainsi …

« Arrête de jouer avec moi et pitié prends-moi AC ! » Fit-elle doucement.

Je souria doucement.
« Ta envie de moi n’est-ce pas ?! » Demandais-je doucement.

Elle rougissa et j’alla doucement l’embrasser, car, pour moi tout sa voulait tout dire. Elle était si belle, si désirante, si … toute ma vie … Et je voulais qu’elle sache se qu’elle était pour moi. Car à mes yeux, elle était, toute ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 0:58

Raconté par Valandra

J’aimais avoir le dessus sur l’homme que j’aimais le plus au monde, par moment, sa faisait valorisant que de voir à quel point je pouvais être désiré … Moi qui croyait n’être un jouet que pour les mecs, Nick me fit comprendre que je n’étais pas que sa à ses yeux, que je n’étais pas un objet, que j’étais tout simplement une femme super et qu’il m’aimait plus que tout. Et je crois, que sans lui, je serais encore la petite fille qui se laisse prendre sans aimer …

« Hey … Mais tu pleurs ?! » Fit-il en sentant des larmes couler sur son torse nu.

Je ne pouvais tellement rien lui cacher à celui-là. Je leva la tête pour le laisser voir mes larmes couler.

« Qu’est-ce qui se passe ?! » Fit-il en caressant mes joues pour enlever mes larmes.
« Nick … » Fis-je avant d’éclater complètement en sanglot.
« Hey !!! » Fit-il en me serrant très fort contre lui. « Mais qu’est-ce qui se passe ?! » Demanda-t-il doucement.

Je savais qu’à cet instant, il était plus que l’homme dont j’étais amoureuse, mais il était aussi, mon sauveur …

« Parle-moi ma puce, dis-moi tout … » Fit-il doucement.

Je ravala et reniflant à la fois.
« Tu … Tu sais avant toi … Bien avant toi je dirais … J’étais à la merci de ses mecs, je leur laissait prendre tout ce qu’ils voulaient de moi sans même les aimer et tout sa quoi … Et … Je croyais que … Que s’était normal … » Fis-je en laissant glisser mes larmes. « Et puis, je tes rencontrer … Je … Je me suis servie de toi, comme les autres se sont servit de moi … Et … Et tu as tellement été différent avec moi, tu m’as tellement montrer des choses … Tu … Tu m’as appris à avoir confiance … Tu … Tu m’as fait réaliser que … Que je pouvais tomber moi aussi amoureuse, et pour de vrai … Que … Que je n’étais pas un objet sexuelle et que je ne devais pas me laisser avoir comme sa … Que … J’avais moi aussi le droit d’être amoureuse, d’être aimer … » Fis-je le cœur gros.

Je m’assoya tremblotant.
« Nick … À ce moment là, quand … Quand tu est entrer dans ma vie, je … Je pensais juste en finir … Je voulais crever, car j’en pouvais plus … Tu … Tu m’as sauver la vie … Tu es mon sauveur Nick … Et je t’aime plus que ma propre vie … Je … Je tenais à ce que tu le saches … »

Mes joues se sont remplis d’une vague de torrent de larmes … Il devait savoir tout sa … Il était même plus que ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 8:41

Raconté par Nick

Elle posa sa tête sur mon torse et je sentis très certainement des larmes sur mon torse.

« Hey … Mais tu pleures ?! » fis-je doucement.

Elle leva la tête pour me laisser voir ses larmes couler.

« Qu’est-ce qui se passe ?! » m’inquiétai-je en caressant ses joues pour enlever ses larmes.
« Nick … » fit-elle avant d’éclater complètement en sanglot.
« Hey !!! Mais qu’est-ce qui se passe ?! » lui demandai-je en la serrant contre moi.
« Parle-moi ma puce, dis-moi tout … » la rassurai-je en caressant ses cheveux.

Elle ravala et renifla à la fois.
« Tu … Tu sais avant toi … Bien avant toi je dirais … J’étais à la merci de ses mecs, je leur laissais prendre tout ce qu’ils voulaient de moi sans même les aimer et tout ça quoi … Et … Je croyais que … Que c’était normal … » commença-t-elle en laissant glisser mes larmes.
« Et puis, je t’ai rencontré … Je … Je me suis servie de toi, comme les autres se sont servis de moi … Et … Et tu as tellement été différent avec moi, tu m’as tellement montré des choses … Tu … Tu m’as appris à avoir confiance … Tu … Tu m’as fait réaliser que … Que je pouvais tomber moi aussi amoureuse, et pour de vrai … Que … Que je n’étais pas un objet sexuelle et que je ne devais pas me laisser avoir comme ça … Que … J’avais moi aussi le droit d’être amoureuse, d’être aimer … » m’expliqua-t-elle le cœur gros.

Elle s’assit, tremblotante.
« Nick … À ce moment là, quand … Quand tu es entré dans ma vie, je … Je pensais juste en finir … Je voulais crever, car j’en pouvais plus … Tu … Tu m’as sauvé la vie … Tu es mon sauveur Nick … Et je t’aime plus que ma propre vie … Je … Je tenais à ce que tu le saches … » ajouta-t-elle.

Elle continuait à pleurer et je sentais les larmes monter à mes joues. Je me redressai et la serrai fort dans mes bras. Je n’aurais jamais cru que je puisse être un sauveur.
« Val, tout a été naturel venant de moi. Je t’aime plus que tout et si je peux te rendre ne serais-ce que quelques secondes heureuses, alors je suis content de le savoir. » lui dis-je en la gardant dans mes bras.
« Merci Nick… merci… je ne sais pas si je pourrais assez te remercier pour tout ce que tu fais pour moi… » sanglota-t-elle.
« Chut ma puce, tu n’as pas à me remercier, tu as embelli ma vie depuis que tu es là. Tu m'as donné un magnifique garçon et tu me donnes tous l’amour dont j’ai besoin, alors ne me remercie pas de simplement t’aimer. » lui confiai-je.

Elle redressa sa tête pour me regarder dans les yeux. Je pris son visage entre mes mains et posai doucement mes lèvres sur les siennes. Nos larmes se mêlaient et j’avais juste envie qu’elle soit mieux dans sa peau.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 9:03

Raconté par Mya

Il commença à me déshabiller avec douceur et tendresse, me laissant frémir sous ses doigts. Je le regardais avec désir, j’avais juste envie de le sentir en moi, rien d’autre.

« Arrête de jouer avec moi et pitié prends-moi AC ! » lui dis-je avec un regard noir de désir.

Il sourit doucement.
« T’as envie de moi n’est-ce pas ?! » me demandai-t-il.

Je rougis légèrement, non, j’ai pas du tout envie de toi… pas du tout… grrr… il peut vraiment me poser des questions idiotes par moment… il vint doucement m’embrasser, d’une façon tellement sensuelle, que je sentis mon bas ventre s’enflammer.
« Aaron… » râlai-je en bougeant mes hanches.
« Oui ? Qu’est-ce qui se passe ? Je ne suis pas assez rapide ? » me taquina-t-il en caressant chaque partie de mon corps.
« Prends-moi maintenant, je ne peux plus attendre. » lui lançai-je en voulant déboutonner son jean.

Il me bloqua les mains et me regarda en riant.
« J’adore quand tu es pressée comme ça, ça me permet de te faire languir encore plus. » se moqua-t-il en venant de nouveau poser ses lèvres sur les miennes.
« Sadique. » râlai-je.
« Tigresse. » répliqua-t-il.
« Macho. » continuai-je.
« Féministe. » ajouta-t-il.
« Tortionnaire. » rajoutai-je.
« Libertine. » renchérit-il.
« Grrr… La ferme et fais-moi grimper aux rideaux mon pancake. » râlai-je en essayant de libérer mes mains.
« Sois sage sinon, je vais devoir t’attacher. » me glissa-t-il à l’oreille en mordillant mon cou.
« Paroles, paroles, paroles. » le défiai-je en me débattant.
« Bon, d’accord, tu l’auras cherché. » fit-il en me soulevant du canapé.
« Hey, mais où tu m’emmènes comme ça ? » m’inquiétai-je.
« Dans notre lit pour pouvoir t’attacher au barreaux. » répliqua-t-il avec un regard sérieux.

Non, il n’est pas sérieux quand même ? Merde… Faut que je m’échappe…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 17:03

Raconté par Aaron

Elle voulait s’échapper se qui me faisait vraiment mais vraiment rire.
« Non, non !!! Tu ne t’échapperas pas !!! » Fis-je avec un petit rire.

Je la posa sur le lit et lui attacha doucement les bras aux barreaux du lit sans lui faire ma bien entendue.

« Et voilà !!! Maintenant tu n’auras d’autres choix, que de te tenir tranquille. » Fis-je doucement.

Elle fut surprise de voir que je l’avais vraiment faite, mais ria à la fois via mon geste ce qui me fit sourire et rire à la fois.

« Tu m’en croyais pas capable n’est-ce pas ?! » Lui demandais-je doucement.
« J’ai surtout comprit, qu’il n’avait rien à ton épreuve !!! » Fit-elle.
« Oh sa !!! Non, vraiment rien à mon épreuve … » Fis-je doucement.

J’alla doucement embrasser son corps doux et tendrement en allant doucement à son jardin secret, je voulais qu’elle passe un bon moment rien de plus que tout sa …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 17:17

Raconté par Valandra

Nick me serra très fort dans ses bras, chose que j’ai vraiment apprécier, j’étais tombé sur l’homme parfait … J’y croyais tellement pas encore … Il était tellement … Mon sauveur …

« Val, tout a été naturel venant de moi. Je t’aime plus que tout et si je peux te rendre ne serais-ce que quelques secondes heureuses, alors je suis content de le savoir. » Me dit-il en me gardant dans ses bras.
« Merci Nick… merci… je ne sais pas si je pourrais assez te remercier pour tout ce que tu fais pour moi… » Sanglotais-je.
« Chut ma puce, tu n’as pas à me remercier, tu as embelli ma vie depuis que tu es là. Tu m'as donné un magnifique garçon et tu me donnes tous l’amour dont j’ai besoin, alors ne me remercie pas de simplement t’aimer. » Me confia-t-il.

WoW !!!! J’avais vraiment une perle rare entre les mains, et je n’allais certainement pas la laisser partir comme sa … Oh sa non !!!! Je redressa ma tête pour le regarder dans les yeux. Il prit mon visage entre ses mains et posa doucement ses lèvres sur les miennes. Nos larmes se mêlaient l’une à l’autre. De lui avoir dit tout sa, m’avait fait un bien immense … Maintenant, je ne lui cachais plus RIEN du tout … Je savais que je pouvais avoir confiance en lui à présent … Et je l’aimais plus que ma vie …

« Nick … » Fis-je tout bas.
« Oui ?! » Fit-il doucement.
« Tu … Tu crois que … Que l’ont pourrais … Avancer la date du mariage ?! » Demandais-je doucement et toute petite. « J’ai … J’ai envie … J’ai besoin … Je suis prête, à m’unir à vie et à mort avec toi … Je t’aime tellement Nick si tu savais ! » Fis-je les larmes aux yeux.

Il prit mon visage entre ses mains, chose que je le laissa faire bien entendue et il m’embrasser. J’étais vraiment sur mon petit nuage avec lui.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 17:55

Raconté par Nick

« Nick … » me fit-elle tout bas.
« Oui ?! » répondis-je doucement.
« Tu … Tu crois que … Que l’on pourrait … Avancer la date du mariage ?! » me demanda-t-elle doucement.

Wow… Là, elle vient de me mettre le coup de grâce. C’est trop d’un coup pour moi tout ça.
« J’ai … J’ai envie … J’ai besoin … Je suis prête, à m’unir à vie et à mort avec toi … Je t’aime tellement Nick si tu savais ! » continua-t-elle les larmes aux yeux.

Je pris son visage entre mes mains et l’embrassai passionnément. Elle venait de me faire le plus beau des cadeaux là. Après avoir lâché ses lèvres, je plongeai mon regard dans le sien sans lâcher son visage.
« Je n’y vois aucun inconvénient. Je serais même ravi d’avancer la date. Mais, je te laisse décider de ce que tu veux comme mariage. On ferra la liste des invités ensemble car je ne veux t’imposer personne. Je veux que l’on décide de tout ensemble. » lui fis-je savoir.
« Tu es tellement adorable avec moi, je me demande comment j’ai pu avoir la chance de te trouver sur mon chemin. » répliqua-t-elle en retenant ses larmes.
« C’est moi qui ait eu de la chance de t’avoir dans ma vie. » répliquai-je en posant un baiser sur son front.
« Bon, alors ce week-end, nous allons étudier ça ensemble. J’ai vraiment hâte de pouvoir t’appeler madame Carter. » lui dis-je en souriant.
« Et Lucas pourra porter le nom de son papa aussi. » sourit-elle en venant se blottir dans mes bras.

Je caressai doucement ses cheveux alors qu’elle avait la tête appuyée contre mon torse. Je finis par m’endormir en passant à ma chérie dans une jolie robe de mariée…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeTue 6 Oct - 17:57

Raconté par Mya

« Non, non !!! Tu ne t’échapperas pas !!! » me fit-il en riant.

Il me posa sur le lit et m’attacha doucement les bras aux barreaux du lit. Je n’aurais vraiment pas cru qu’il oserait le faire.

« Et voilà !!! Maintenant tu n’auras d’autres choix, que de te tenir tranquille. » me lança-t-il.

Je le voyais rire de m’avoir finalement eu. Mais en même temps savoir qu’il pouvait faire tout ce qu’il voulait sans que je puisse bouger me rendait complètement folle…

« Tu m’en croyais pas capable n’est-ce pas ?! » me demanda-t-il doucement.
« J’ai surtout comprit, qu’il n’avait rien à ton épreuve !!! » lui répliquai-je.
« Oh ça !!! Non, vraiment rien à mon épreuve … » me confirma-t-il.

Il commença à caresser et embrasser chaque partie de mon corps jusqu’à atteindre mon intimité. Grrr… Il va me rendre folle. Il passa doucement sa langue sur mes lèvres intimes et se redressa soudainement en me regardant.
« Tu es déjà bien humide ma chérie, c’est moi qui te fais cette effet ? » me taquina-t-il en glissant son doigt en moi.
« Non, c’est le voisin idiot. » répliquai-je en soupirant.
« Avoue que tu aimes être attachée ? » continua-t-il en faisant de léger mouvement dans mon intimité.
« Non, pas du tout. » me moquai-je.

Il accéléra le mouvement et à partir de ce moment là je ne dis plus un mot de toute la soirée…

La semaine était passé à grande vitesse avec les répétitions, nous étions fin prêt pour le show de lundi, mais avant ça ‘’Las Vegas’’ nous attendait.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 15:19

Raconté par Aaron

Nous avions dit à Nick et Val que nous partions pour le weekend, et d’ailleurs ils le faisaient eux aussi ce qui me fit sourire. Nous leur souhaitons bon weekend et par la suite, Mya et moi partîmes direction LAS VEGAS !!!

« J’y crois pas encore … Nous serons à Vegas ! » Fit-elle encore sur son nuage.
« Et oui !!! Dans 2 petites heures, à nous Vegas ma puce ! » Fis-je doucement.

Elle me souria doucement.
« Je t’aime tellement si tu savais !!! » Fit-elle amoureusement.
« Et moi aussi je t’assure que je t’aime très fort !!! » Fis-je avec autant d’amour qu’elle venait de me le dire. »

Elle se blottissa contre moi ce que je trouvais vraiment adorable de sa part … Et nous nous repossâmes du temps que nous avions dans l’avion, avant d’arrivé à Vegas …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 15:32

Raconté par Valandra

Je n’avais jamais autant été sur de tout ma vie, de mes sentiments pour Nick … Et je savais qu’à cet instant, j’étais plus que prête à passer toute ma vie avec lui … Et le fait, de vouloir nous unir plus vite que possible, était important pour moi …

Aaron et Mya était parti pour le weekend à Vegas, pendant que Nick, Lucas et moi allions à Sidney … Je n’avais rien dit à mes parents, car, je ne voulais pas les voir, j’avais fait une croix sur eux je dois avouer …

« Mon ange ?! » Fis-je doucement.
« Oui mon cœur ?! » Fit-il en sortant la tête du salon.
« Est-ce qu’on n’a tout ?! » Demandais-je.
« Ouais ma belle, reste plus qu’à mettre Lucas dans son siège d’auto et après on va directe à l’aéroport, je vais laisser la voiture là … Et nous allons prendre l’avion ! » Fit-il doucement.
« D’accord !!! » Fis-je simplement et doucement à la fois.

Je plias la poucette de Lucas et par la suite alla retrouver mes deux amours qui m’attendaient dans la voiture. Par la suite, se fut direction aéroport … Je dois avouer, que j’étais un peu anxieuse du fait, que nous allions dans mon pays natale … Mais en même temps, j’étais quand même heureuse, car, j’allais y être avec Nick et notre fils … Et de plus, nous parlions tout les deux du mariage … Et du fait, que nous, nous étions mis d’accord, sur le fait, que nous voulions un mariage simple … Et il avait tenue à invité le reste de son groupe, ce qui ne me dérangeait pas du tout … Je voulais que se soit toute autant parfait pour lui que pour moi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 16:06

Raconté par Nick

Nous avions enfin embarqué dans l’avion et Val avait posé sa tête sur mon épaule alors que Lucas dormait dans ses bras. J’étais heureux de pouvoir aller dans sa ville natale et surtout j’étais heureux d’avancer la date du mariage. Elle voulait quelque chose de simple, et d’ailleurs c’était ce que je voulais aussi. Alors que j’allai m’endormir, mon portable sonna. Je décrochai quand je vis que c’était Brian, il devait se demander pourquoi je lui avais demandé de me rappeler assez vite.
« Salut Frick ! » fis-je plein de bonne humeur.
« Hey Frack, comment vas-tu ? »
« Super bien ! Et toi ? »
« Bien. Tu es où là ? »
« Dans l’avion en direction de Sydney. »
« Ah. Tu vas faire quoi à Sydney ? »
« Visiter la ville de ma future femme. »
« Ta quoi ? »
« Ma future femme, oui, tu as bien entendu. »
« Depuis quand…enfin… pourquoi tu n’as rien dit ? »
« Je t’expliquerais tous ça la semaine prochaine. J’ai prévu de me marier dans 1 mois et j’aimerais que tu sois mon témoin. »
« Ben… ouais… y’a pas de soucis… mais… tu m’étonnes… »
Il semblait complètement sous le choc, alors je lui expliquais comment j’avais rencontré Val, et toute l’histoire jusqu’à Lucas. Je savais que Brian serait heureux pour moi et les autres aussi d’ailleurs.

Quelques heures plus tard, nous arrivâmes enfin à l’aéroport de Sydney. Le climat était différent puisque c’était la fin de l’hiver. Mais bon, ça ne nous empêcherait pas de visiter quand même.
« Alors ? Tu te sens comment ma chérie ? » lui demandai-je en la serrant contre moi.
« Tant que je suis avec toi, je me sens toujours bien. » répliqua-t-elle en souriant.

Et moi donc, n’importe où, n’importe quand, n’importe comment, le principal c’est que je sois prêt d’elle et de mon p’tit bout.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 16:08

Raconté par Mya

Las Vegas !!!! Moi qui adorais jouer, c’était vraiment la ville rêvée. Aaron avait réservé une suite dans le Caesar’s Palace. Il faisait vraiment tout en grand… Nous avions passé l’après-midi à vagabonder dans les rues de la ville. J’étais en extase devant les décors aussi féeriques.
« Regarde, y’a une boutique de bijoux, et si nous allions acheter nos alliances ? » sautilla-t-il.
« Tu es sérieux ? » m’étonnai-je.
« Ben oui, au moins, ça sera une chose de faite. » me répliqua-t-il en souriant.

J’étais un peu sceptique mais le suivi quand même. Il voulu à tout prix m’acheter une alliance entourée de diamant blanc avec un solitaire bleu sur le dessus. Elle était magnifique bien que j’avais eu du mal à le laisser l’acheter en voyant le prix. Mais bon… Pour sa part, il m’avait bien expliqué qu’il voulait quelque chose de simple et basique, rien d’extravagant.

Nous rentrâmes finalement et allâmes tranquillement manger au restaurant avant d’aller nous amuser au casino.
« Hey, mais tu es chanceuse, dis-donc. » s’exclama-t-il alors que je venais de gagner à la roulette pour la cinquième fois de suite.
« Tu portes chance, c’est plutôt ça. » répliquai-je en posant un tendre baiser sur ses lèvres.

Il me regarda en me dévorant du regard et je lui fis un clin d’œil pas du tout innocent pour le taquiner un peu plus. Alors que nous avions décidé de remonter dans notre chambre, nous passâmes juste devant une petite chapelle.
« C’est quoi ? » lui demandai-je alors qu’il s’arrêtait juste devant l’entrée.
« C’est une chapelle où les gens peuvent se marier. » me répliqua-t-il en attrapant ma main pour me faire approcher.

Je regardai à l’intérieur où tout était décoré comme dans une église lors d’un mariage, il y avait un genre de prêtre et il avait l’air d’attendre quelqu’un. Aaron me regardait avec un sourire en coin sans bouger de là. Il ne veut quand même pas…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 16:43

Raconté par Aaron

Nous, nous arrêtâmes devant une petite chapelle.
« C’est quoi ?! » Me demanda-elle doucement devant l’entrer.
« C’est une chapelle où les gens peuvent se marier. » Lui répliquais-je en attrapant sa main pour la faire approcher.

Elle regarda à l’intérieur où tout était décoré comme dans une église lors d’un mariage. Il y avait un sorte de prêtre qui nous attendait. Elle me regarda doucement et je la regardais avec un sourire en coin sans bouger de là.

« Aaron … » Fit-elle doucement en me regardant.

Je la regarda doucement.
« Oui … » Fis-je doucement.

Elle me regarda doucement. Je posa un genoux devant elle.
« Tu veux bien qu’ont officialise sa maintenant ?! » Lui demandais-je doucement.

Elle avait les yeux remplis de larmes de tout sa et me fit un signe de tête qui voulait dire oui … Je lui souria doucement et me leva pour la faire me suivre jusqu’à l’avant ou le prêtre nous attendait …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 17:10

Raconté par Valandra

Une fois arrivée à Sidney, je regarda autour de moi anxieuse de tout sa …
« Alors ? Tu te sens comment ma chérie ? » Me demanda-t-il en me serrant contre lui.
« Tant que je suis avec toi, je me sens toujours bien. » Répliquais-je en souriant.

Il me souria doucement, ce que je trouvais adorable de sa part et nous allâmes à un hôtel que je connaissais, car, j’avais déjà été chanté à cette endroit.

« Nous y voilà ! » Fis-je doucement.
« WoW !!! C’est mignon !!! » Fit-il doucement aussi.

Je souria doucement.
« Je suis venue chanté ici quelque fois … » Fis-je doucement.
« Oh !!! C’est vrai ?! » Demanda-t-il doucement avec Lucas dans les bras.
« Oui … » Fis-je en souriant doucement en coin.

Il me remit mon sourire et nous entrâmes à l’intérieur.
« Non … Je rêve ?! » Fit Stacy une employer de l’hôtel. « Valandra qui revient au percaille et accompagnée ?! » Rajouta-t-elle en souriant.
« Euh … Non je ne reviens pas vivre ici … Je suis de passage pour quelques jours … » Fis-je simplement.
« Ah … » Fit-elle en regardant mon copain.

Je soupira et fit les précentation.
« Stacy, Nickolas, mon ange, je te présente Stacy ! » Fis-je simplement.

Elle me regarda à ‘’ Mon Ange ‘’ Mais elle s’attendait à quoi celle-là ?! Okay … Pas de jalousie Valandra … Pas de jalousie …

« Enchanté Nickolas ! » Fit Stacy en le regardant avec un de ses regards.

Instinctivement je me collant doucement à lui. Qui m’enroula doucement d’un bras.
« Moi de même ! » Fit-il simplement.
« Et se petit bonhomme c’est ?! » Demanda-t-elle.
« Mon fils Lucas ! » Fis-je aussitôt pour qu’elle comprenne bien qu’entre Nick et moi s’était sérieux.
« Bien dit donc, tu ne perds pas de temps ! » Fit-elle en nous donnant une clef pour la chambre. « C’est moi qui offre ! » Fit-elle simplement.

Je lui tendis de l’argent.
« Je ne veux pas de charité !!! » Fis-je simplement en payant.
« Mais … » Fit-elle.

Je n’en fis pas plus de cas et alla vers l’ascenseur avec mon sac à dos sur l’épaule … J’espère juste qu’elle n’allait pas aller jusqu’à faire les yeux doux à l’homme de ma vie …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 17:27

Raconté par Nick

J’adorais quand ma femme se comportait comme ça… Sûre d’elle et confiante. Nous étions dans l’ascenseur et je ne pouvais m’empêcher de la regarder plein d’admiration. J’aimais la femme qu’elle était entrain de devenir.
« Quoi ? » me fit-elle sans comprendre.
« J’aime quand tu es aussi sûre de toi et confiante. » lui confiai-je en posant un baiser sur son front.

Nous sortîmes de l’ascenseur et allâmes vers notre chambre. C’était simplement parfait. Nous posâmes nos valises et elle se laissa tomber sur le lit. Je déposai Lucas dans son petit lit et allai m’allonger à côté d’elle. J’avais ma tête appuyé sur ma main et la regardais avec toute la tendresse qu’elle savait me donner.
« Je suis heureux d’être là avec toi. » lui dis-je en caressant doucement sa joue.
« Moi aussi. Mais je n’aime pas cette fille. Et j’aime encore moins la façon dont elle t’a regardé. Elle avait la sale manie de me piquer mes petits copains quand j’étais plus jeune. » soupira-t-elle en tournant la tête.

Je pris son visage entre mes mains et le forçai à me regarder.
« Val, aucune fille ne m’intéresse à part toi. Et, elle n’est franchement pas mon style. Alors ne t’en fait pas pour ça. » la rassurai-je en allant poser mes lèvres sur les siennes.

Elle me laissa l’embrasser à passant ses mains dans ma nuque.
« Tu es un amour. » me fit-elle entre deux baisers.
« Je me demande comment j’ai fais pour me passer de toi pendant autant d’années. » lui confiai-je entre deux baisers.

Je la sentis sourire contre mes lèvres.
« Tu as faim ou tu préfères que l’on reste ici quelques heures ? » me murmura-t-elle à l’oreille avant de me mordiller le lobe.
« Hum… je vais me contenter de te manger toi. » fis-je en allant mordre légèrement son cou.

Elle éclata de rire et là, ce son si mélodieux à mes oreilles, me rendit heureux.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 17:41

Raconté par Mya

« Aaron … » fis-je doucement en le regardant.

Il me regarda aussi.
« Oui … » fit-il doucement.

Je le regardai en me demandant si vraiment il pensait à ça. Il posa un genou devant moi.
« Tu veux bien qu’on officialise ça maintenant ?! » me demanda-t-il doucement.

Las Vegas, les alliances… En faîte il avait tout prévu depuis le début… J’en avais les yeux remplis de larmes et lui fit juste un signe de tête qui voulait dire oui … Il me sourit se leva en gardant ma main dans la sienne. Il me fit avancer jusqu’au prêtre, et là, j’avais le cœur qui battait à trois cents à l’heure. Moi qui voulais quelque chose de simple, j’étais vraiment ravie.

Nous ressortîmes dix minutes plus tard, main dans la main, avec un sourire jusqu’aux oreilles. De retour dans nos chambres, il y avait deux coupes de champagne sur la table. Il prit les deux coupes et m’en donna une avant de me prendre par la taille de sa main vide.
« Avoue que tout ça était prévu, n’est-ce pas ? » lui lançai-je en posa ma main vide sur son torse.
« Je plaide coupable. Tu voulais quelque chose de simple, je trouvais que c’était simple comme cérémonie. » avoua-t-il.
« Effectivement. C’était parfaitement parfait. » lui confirmai-je en posant doucement mes lèvres sur les siennes.
« Je vous aime Madame Carter. » murmura-t-il entre deux baisers.

Je ne pus m’empêcher de rire. Ca me faisait tellement bizarre de me faire appeler comme ça.
« Ce soir je peux dire que je vais faire l’amour avec ma femme. Et j’adore cette phrase, crois-moi. » continua-t-il.
« Hum… tu es sûre que tu n’aimes plus le début que la fin de la phrase ? » le taquinai-je en mordillant sa lèvre inférieure.

Que voulez-vous, j’adorez me faire sensuelle pour le faire craquer…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 18:06

Raconté par Aaron

Elle était tellement adorable celle-là et savait tellement comment être sensuelle à m’en faire encore plus craquer … Elle était sincèrement toute ma vie … Et je l’aimais sincèrement … Et de savoir qu’elle était à présent ma femme, me rendait encore plus heureux je dois avouer … Jamais, je n’aurais crue sa possible je dois avouer … Non jamais. Elle me comblait tellement de bonheur pur et simple …

« Ce soir je peux dire que je vais faire l’amour avec ma femme. Et j’adore cette phrase, crois-moi. » Continuais-je.
« Hum … Tu es sûre que tu n’aimes plus le début que la fin de la phrase ?! » Me taquina-t-elle en mordillant ma lèvre inférieure.
« Ce que j’aime le plus, c’est d’être avec la femme de ma vie … Celle que j’aime plus que tout … C’elle qui me donne envie de vivre, de voler, d’aimer … » Fis-je doucement.

Elle me regarda sans doute émue de se que je venais de lui dire.
« Je t’aime Mya Carter ! » Fis-je doucement.
« Je t’aime aussi Aaron !!! » Fit-elle doucement.

J’alla avec tendresse et amour l’embrasser.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitimeWed 7 Oct - 18:21

Raconté par Valandra

J’aimais tellement Nick, et je dois avouer, que j’avais encore du mal à me dire qu’il était là pour faire partie de ma vie, je me croyais encore simplement dans un rêve et que j’allais très vite me réveiller seule, sans Lucas et sans Nick pour m’aimer …

Une fois arrivé dans notre chambre je me laissa tomber sur le lit.
« Je suis heureux d’être là avec toi. » Fit-il en caressant doucement ma joue.
« Moi aussi. Mais je n’aime pas cette fille. Et j’aime encore moins la façon dont elle t’a regardé. Elle avait la sale manie de me piquer mes petits copains quand j’étais plus jeune. » Soupirais-je en tournant la tête.

Il prit mon visage entre ses mains et me forçai à le regarder.
« Val, aucune fille ne m’intéresse à part toi. Et, elle n’est franchement pas mon style. Alors ne t’en fait pas pour ça. » Me rassura-t-il en allant poser ses lèvres sur les miennes.

Je le laissa m’embrasser en passant mes mains à sa nuque.
« Tu es un amour. » Lui fis-je entre deux baisers.
« Je me demande comment j’ai fais pour me passer de toi pendant autant d’années. » Me confia-t-il entre deux baisers.

Je souria contre ses lèvres.
« Tu as faim ou tu préfères que l’on reste ici quelques heures ? » Lui murmurais-je à l’oreille avant de lui mordiller le lobe.
« Hum… je vais me contenter de te manger toi. » Fit-il en allant mordre légèrement mon cou.

J’éclata de rire à son geste et à sa phrase.
« J’avoue que sa me semble intéressant comme plan ! » Fis-je doucement.
« Oh tu crois ?! » Demanda-t-il doucement.
« Lucas dort … Il en n’a pour 3hrs environs avant de réclamer son boire … » Fis-je doucement.

Il me regarda avec un tendre sourire.
« Alors là … Je peux faire partie de tes plans ?! » Me demanda-t-il.
« Tu crois, que sa pourrait t’intéresser ?! » Fis-je en mordillant sa lèvre inférieure doucement.
« Hummmm … C’est redevable ! » Fit-il doucement.

Je souria et alla tendrement l’embrasser
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 17 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 17 of 21Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: