Backstreet Memories
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum destiné aux Backstreet Boys - Forum intended for Backstreet Boys
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]

Go down 
2 posters
Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Next
AuthorMessage
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeSun 11 Oct - 18:14

Raconté par Aaron

Grrrrr … Baylee était un petit monstre quand il voulait, mais bon, il était adorable à la fois je dois avouer.

« Je veux regarder un DVD avec vous, dans votre lit comme je fais avec papa et maman. » Fit-il avec une petite moue.

Je leva les yeux au ciel en soupirant. Mais souria tout de même.
« Qu’est-ce que tu as envie d’écouter ?! » Demanda-t-elle doucement.
« N’importe quoi !!! » Fit-il avec de petits yeux.
« D’accord, allons voir se qui pourrait faire ton bonheur … » Fit-elle doucement.

Je souria et les suiva. Elle était tellement adorable avec les enfants celle-là … Belle, douce … Tendre … Vraiment s’était un vrai ange … Et s’était mon ange … Personne n’allait me l’enlever … Même pas Alex … Oh ça NON !!!!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeSun 11 Oct - 18:32

Raconté par Valandra

Je n’arrivais pas à le regarder, et de savoir, qu’il avait tout entendu se que j’avais dit à Lucas, me fit encore plus mal … Mais j’essayais de rester forte, je me le devais tout simplement. Je passa à ses côtés mais il me rattrapa par mon bras. Je lui fis face et le regarda dans les yeux. Il pouvait voir mes larmes couler le long de mes joues.

« Val… Je ne peux pas te retenir si tu préfères Rob à moi, mais sache juste que je t’aime plus que ma vie, et que je ne supporterais pas de te perdre. » Me disa-t-il en retenant mes larmes.

J’ai voulu répondre, mais il posa son doigt sur ma bouche.
« Réfléchis, je t’en pris. Je serais là quoi que tu décides, mais réfléchis. Je ne sais pas si je suis mieux ou moins bien que lui, je ne sais pas ce qu’il peut t’apporter de plus que moi, je ne sais pas ce qui fait que tu puisses douter de notre relation à ce point, mais sache que je suis prêt à tout les sacrifices pour te garder dans ma vie, mais surtout je suis prêt à tout pour que tu sois heureuse, et si ce n’est pas avec moi… »

Il posa un baiser sur mon front et descendit à la cuisine. Je laissa encore plus mes larmes couler quand mon portable vibra pour me dire, que je venais de recevoir un SMS.

‘’ Ma belle … Je sais pas pourquoi, mais j’ai pressentie que quelque chose n’allait pas … Dis-moi que tu vas bien ma belle !!! ‘’

Je ravala et laissa mes larmes couler pour lui répondre.
‘’ Sa va, ne t’en fait pas Rob … J’ai juste besoin de repos je crois … Et stp, arrête d’accord … J’ai pas envie que ça empire plus que maintenant !!! ‘’

J’alla vers ma chambre et regarda Nick qui était assis à la terrasse. Mes larmes coulaient encore plus de le voir ainsi … Quel conne je pouvais être, alors que je l’aimais tellement … Pourquoi Rob venait tout compliquer les choses ?! Pourquoi !!!

‘’ Tu es sur ?! Tu veux que l’ont se voit peut-être ?! T’as besoin de prendre un verre ?! D’un épaule pour pleurer ?! Dis-moi ce qui ne va pas, je le ressens dans tes écris !!! ‘’

Je ravala et dessina un cœur sur la fenêtre qui laissant entendre un petit bruit dans la pièce. Et ravala en lui écrivant.

‘’ Non … Surtout pas … Ça va aller Rob … Je vais me coucher, et sa ira mieux demain j’en suis sur … Ne t’en fait pas pour moi et ne t’en fait pas avec sa d’accord ?! Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !!! ‘’

Je me mise qu’en sous-vêtements et me coucha sur le lit essayant d’étouffer mes larmes.
‘’ Tu veux que je passe te voir ?! Je ne te sens vraiment pas bien Val … ‘’
‘’ Non, surtout pas, laisse, sa va aller Rob, d’accord ?! On se reparle bientôt promis … ‘’
‘’ Si c’est vraiment ce que tu veux, je respecte alors !!! Bonne nuit ma belle, je t’adore tu sais !!! ‘’

Je ravala.
‘’ Oui, c’est ce que je veux … Et je … Je t’adore aussi Rob … Bonne nuit !!! ‘’

Je laissa mon portable sur le bureau près de moi et prit mon oreiller pour la mettre sur le dessus de ma tête et éclata encore plus en sanglot, essayant simplement d’étouffer mes larmes. Quel conne j’étais … Pourquoi je lui faisais autant de mal à Nick … Pourquoi …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 6:03

Raconté par Nick

Après avoir bu quelque bière, je décidai d’aller me coucher. Je ne rejoignis pas Val dans la chambre, je préférais passer le reste de la nuit dans mon studio. Mais je n’arrivais pas à dormir… J’avais besoin de parler à quelqu’un… De sortir tout ce qui était en moi… Mais qui appelé à 2 heures du matin ? Je pris mon portable et tentai de voir si Mya était encore debout. Elle seule pouvait comprendre sa sœur je pense.
‘’Mya… Tu dors ou pas ?’’

J’attendis quelque instant.
‘’Non, pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe Nick ?’’
‘’J’ai besoin de parler, je peux passer ?’’
‘’Bien sûr… Soit prudent sur la route, s’il te plaît.’’
‘’Promis. J’arrive.’’

Je pris mes clés et partit vers chez mon frère. Quand je me garai dans l’allée, Mya était déjà là.
« Nick, qu’est-ce qui se passe ? » s’inquiéta-t-elle en s’approchant de moi.

Je fondis en larme devant elle.
« Nick… » fit-elle en venant me serrer dans ses bras.

Elle m’emmena jusqu’à la terrasse et me fit asseoir.
« Mon frère ? » fis-je en essayant de me calmer.
« Il dort. Qu’est-ce qui se passe Nick ? » s’inquiéta-t-elle en posant sa main sur mon épaule.
« Je suis entrain de perdre Val… » lui confiai-je en fondant en larmes.

Je ne voulais tellement pas la perdre, jamais je n’avais autant été attaché à quelqu’un, elle était mon oxygène, celle grâce à qui mon cœur battait…
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 6:10

Raconté par Mya

« Qu’est-ce que tu as envie d’écouter ?! »lui demandai-je.
« N’importe quoi !!! » répondit-il avec de petits yeux.
« D’accord, allons voir ce qui pourrait faire ton bonheur … » fis-je doucement en partant vers le salon.

Aaron sourit et nous suivit. Nous optâmes finalement pour ‘’Kung-Fu Panda’’.
« Mais, tu ne l’avais pas ce DVD tonton avant. » fit Baylee alors que nous montions à l’étage.
« C’est Mya qui la ramenait de chez elle. » répliqua-t-il.

Il alla mettre le DVD pendant que j’allais enfiler un pyjama débardeur-short avec des pandas dessus. C’était d’ailleurs la première fois que je le mettais devant Aaron. Quand je revins dans la chambre, Aaron et Baylee étaient déjà installés sous les couvertures.
« Oh, il est beau ton pyjama Mya. » s’exclama Baylee.
« Merci mon chéri. » répliquai-je en allant les rejoindre sous les draps.

Aaron me regarda avec un sourire en coin.
« Faudra que tu mettes ce pyjama plus souvent. » me fit-il avec un clin d’œil.

Nous regardâmes tranquillement le film et les deux hommes s’endormirent au bout de 15 minutes. Je me levai pour éteindre la télé et me recouchait à leur côté. Vers 2 heures, je me réveillai en sursaut après avoir rêvé d’Alex. Mais merde, c’est quoi ce bordel ? Je vis mon portable clignoter sur la table de chevet et le prit pour voir de qui était le message.
‘’Mya… Tu dors ou pas ?’’

Nick ? Bizarre ça. Je répondis.
‘’Non, pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe Nick ?’’
‘’J’ai besoin de parler, je peux passer ?’’
‘’Bien sûr… Soit prudent sur la route, s’il te plaît.’’
‘’Promis. J’arrive.’’


Il n’avait pas l’air d’aller bien. Je me levai en silence et allai enfiler un peignoir par-dessus mon pyjama. J’avançai ensuite jusque dans l’allée quand Nick gara sa voiture. Il en sortit avec les yeux rouges.
« Nick, qu’est-ce qui se passe ? » m’inquiétai-je en m’approchant de lui.

Il fondis en larme appuyé contre le capot de sa voiture.
« Nick… » fis-je en allant le serrer dans mes bras.

Je l’emmenai jusqu’à la terrasse et le fit asseoir.
« Mon frère ? » me demanda-t-il en essayant de se calmer.
« Il dort. Qu’est-ce qui se passe Nick ? » m’inquiétai-je de nouveau en posant ma main sur son épaule.
« Je suis entrain de perdre Val… » me lança-t-il en fondant en larmes.
« Comment ça ? Qu’est-ce qui se passe avec Val ? » l’interrogeai-je en prenant sa main pour essayer de le calmer.
« Elle… Elle craque pour Rob… J’ai peur Mya… J’ai peur qu’elle me laisse tomber pour lui… J’ai peur qu’elle parte… Je ne le supporterais pas… » sanglota-t-il.

Je ravalai en pensant au mal que je pourrais faire à Aaron à cause d’Alex.
« Je… Elle t’aime Nick. Elle ne te laissera pas… Rob n’est qu’un fantasme… » lui dis-je pas vraiment convaincu moi-même.
« Mya… J’ai vu ce qui s’est passé avec Alex. J’ai vu qu’il t’a embrassé. » me fit-il en me regardant dans les yeux.

Je ravalai et tournai la tête. Merde…
« Mya, je ne dirais rien à mon frère, mais tu peux peut-être m’expliquer ce qui se passe en toi, je pourrais peut-être réussir à comprendre Val par la même occasion. » fit-il en posant sa main sur la mienne.

Comment il pouvait rester calme avec moi alors qu’il savait ? En tournant la tête, je vis Aaron, appuyé contre la porte de la terrasse. Et merde, c’est ma fête ce soir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 12:19

Raconté par Aaron

Je venais de me réveiller du à des gens qui parlait dans la court, et je dois avouer, que je n’arrivais plus à dormir maintenant. Je me leva du lit sans réveiller Baylee que je pris pour aller le mettre doucement dans son lit. Je descendis doucement les escaliers pour me rendre à la cuisine quand je surpris Mya et Nick dans une conversation que j’étais pas trop sur d’aimer … Je m’appuya contre la porte de la terrasse sans bruit.

« Mya… J’ai vu ce qui s’est passé avec Alex. J’ai vu qu’il t’a embrassé. » Lui fit-il en la regardant dans les yeux.

J’aurais du m’en douter … Mais bien sur … Arfffff … Je la sentis ravaler et la vis tourner la tête.
« Mya, je ne dirais rien à mon frère, mais tu peux peut-être m’expliquer ce qui se passe en toi, je pourrais peut-être réussir à comprendre Val par la même occasion. » Fit-il en posant sa main sur la sienne.

Elle tourna la tête et pu me voir. Je ravala et secoua la tête de gauche à droite avant d’entrer à l’intérieur pour me prendre une bière … J’étais pas fâcher, juste triste de tout sa, je ne pouvais pas comprendre, pourquoi Alex continuait de lui courir après alors qu’il s’avait qu’elle était marier et qu’elle attendait un enfant … Et elle, qui craquait pour lui … Sa aussi j’aurais du m’en douter … Il n’a rien, de se que je suis … Lui il est bad boy, se qui fait craquer la moitié des filles que je connaisses … Moi tout ce que je suis, un mec bien normal, qui a du mal à avoir l’air d’un homme par moment … Fallait que je m’en doute tout simplement.

« Aaron … » Fit-elle en ravalant.
« C’est rien … J’ai pas envie de gueuler, alors, soit rassurée, j’ai pas envie non plus de faire ma crise de jalousie, car, je sais comment est Alex … Et je peux comprendre, qu’en quelque part, il te face un effet monstre … Moi qui craignait que tu partes avec Robert, je me suis bien tromper … J’aurais du me méfier d’Alex … Mouais … Sa aurait été la meilleure chose à faire … » Fis-je en allant vers le studio avec ma bière. « Et Nick, je peux dire, que je te comprends d’avoir peur avec Valandra et Rob … Maintenant j’ai la même crainte avec Alex et … Mya … »

J’entra dans le studio et y mit de la musique pour essayer de me changer les idées, d’enlever l’image que Nick m’avait dans la tête sans le vouloir de Mya embrassant … Alex …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 12:38

Raconté par Valandra

J’avais entendue Nick partir avec la voiture … Je ravala le cœur gros de tout sa. Je me leva et enfila qu’un long t-shirt appartenant à Nick et posa mes pieds nue sur le plancher froid de la chambre … Je pris mon portable sur la commode et sortie de la chambre. J’alla voir si Lucas dormait encore. Il avait un sourire les yeux fermer, il jouait avec les anges … Je souria en coin et sortie doucement de la chambre pour aller à la cuisine et me prendre un verre d’eau glacer. J’écriva à Aaron, me doutant, que Nick devait y être.

‘’ Salut Rerun … Pas besoin de te dire qui sait, je sais que tu le sais déjà … Je ne sais pas si tu dors, mais … Je … Enfin je voulais juste savoir si Nick était en sécurité chez toi ?! ‘’


Après quelques secondes, il me réponda.
‘’ Oui Val, il est là, assez anéantie merci, tout comme moi d’avoir appris qu’Alex avait embrassé Mya … Enfin bref, ils sont sur la terrasse en se moment … ‘’


Je ravala, sur se coula, Mya était pas mieux que moi.
‘’ Arfff … Ne me torture pas plus que je le suis veux-tu … Et je suis désolée pour Mya, mais crois-moi, elle t’aime vraiment plus que sa vie … ‘’
‘’ Mais bien sûr, vous êtes tous pareil dans votre famille … Là à nous faire croire que tout va bien aller, que vous nous aimez, mais après … BOOM !!! C’est plus la même chose, un autre mec plus charismatique que nous apparait … Et c’est plus la même chose, on prend vite le bord !!! ‘’


Je ravala les larmes aux yeux.
‘’ Tes injuste là Aaron, tu le sais sa ?! Vraiment injuste … Et je n’ai rien demandé de tout sa, tout comme Mya non plus … S’est pas elle qui tourne autour d’Alex, mais Alex qui tourne autour d’elle … Et s’est pas moi qui a commencer à tourné autour de Rob, c’est lui qui à commencer … ‘’
‘’ Mais bien sûr … C’est vous les victimes, nous les criminels !!! C’est toujours comme sa !!! ‘’
‘’ Arrête, j’ai pas dit ça AC … Vraiment pas, en se moment, c’est Mya et moi les fautif … Mais ce que tu as dit, sa fait vraiment mal, mais j’imagine que l’ont le mérite … Je suis désolée de t’avoir déranger … Je voulais juste savoir tout sa … Merci beaucoup Aaron, tu m’as vraiment aider à aller mieux c’est fou … ‘’


Je laissa mes larmes couler.
‘’ Sache qu’en se moment, je ne suis pas là pour t’aider … ‘’
‘’ Mouais je sais … Bye Aaron … ‘’
‘’ Bye !!!! ‘’


J’éclata encore plus en sanglot de tout ça … Merde, je n’avais rien demander à ce que tout ça arrive … Non … Je ne l’avais pas demander …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 13:19

Raconté par Nick

Je m’en voulais d’avoir dit ça… Et je m’en voulais encore plus qu’Aaron l’ait entendu… Je vis Mya ressortir sur la terrasse en pleurs.
« Je suis désolé Mya… Je ne voulais pas… »
« Ce n’est pas grave Nick… ce n’est pas grave… » me coupa-t-elle.
« Je vais rentrer. Ca va aller ? » lui demandai-je.
« Oui… » fit-elle en me serrant dans ses bras.

Je partis et j’avoue que je m’en voulais vraiment. De retour à la maison, je partis directement vers la cuisine où je croisais Val qui était assise à la table, en pleurs. Je passai derrière elle et passai mes bras autour de son cou en posant un baiser sur le dessus de sa tête.
« Je t’aime et je t’aimerais toujours malgré tout. » lui murmurai-je avant de retourner dans mon studio.

Je m’allongeai dans le canapé et pris mon portable.
‘’Mya… Je m’excuse… Je ne voulais pas tout gâcher entre toi et mon frère… J’espère que tu me pardonneras un jour… »

Mon portable sonna.
‘’Je ne t’en veux, je te le promets… Prends soin de toi Nick et de ton frère… S’il te plaît…’’
‘’Mya, pourquoi tu dis ça ? Ne fais pas de bêtise… Tu veux que je vienne ?’’
‘’Non, ne t’en fais pas pour moi… Ca va aller… Bonne nuit Nick…’’
‘’Bonne nuit Mya…’’

Je finis par m’endormir vers les 5 heures du matin. Je sentis une main sur ma joue, ce qui me réveilla.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 13:22

Raconté par Mya

Après le départ de Nick, je montai dans ma chambre et fis ma valise. J’avais besoin de partir loin d’ici… Je pris le strict nécessaire et quand j’aperçus le panda qu’il m’avait offert, je fondis en larmes. Je le plaçai aussi dans ma valise. Je passai devant le studio où la musique était toujours aussi forte. Je ravalai et pris la direction de la sortie. Je pris le bus pour aller jusqu’à l’aéroport et pris le premier vol pour New-York. Dans l’avion, je reçus un message de Nick.
‘’Mya… Je m’excuse… Je ne voulais pas tout gâcher entre toi et mon frère… J’espère que tu me pardonneras un jour… »

Je pris la peine de lui répondre.
‘’Je ne t’en veux, je te le promets… Prends soin de toi Nick et de ton frère… S’il te plaît…’’
‘’Mya, pourquoi tu dis ça ? Ne fais pas de bêtise… Tu veux que je vienne ?’’
‘’Non, ne t’en fais pas pour moi… Ca va aller… Bonne nuit Nick…’’
‘’Bonne nuit Mya…’’


J’envoyai ensuite un message à ma sœur.
« Sœurette, je pars quelque temps pour New York… je ne sais pas quand je reviendrais… Prends soin de toi… Et… Ne laisse pas Nick pour Robert… Ne fais pas cette erreur… S’il te plait… Je t’aime frangine…’’


Puis, je me décidai enfin à envoyer un message à mon homme… enfin… je ne sais pas si je pouvais encore l’appeler comme ça…
‘’Je… J’ai besoin de prendre du recul… Je… Je ne veux pas te faire souffrir… Ne t’en fais pas pour l’émission, j’ai appelé le producteur, il y a une danseuse qui va me remplacer… Je t’aime malgré ce que tu peux penser…’’


Je posai ma tête contre le siège et laissai mes larmes couler. J’avais tout perdu… Qu’allai-je bien pouvoir faire maintenant ? C’était maintenant que je comprenais enfin : Alex n’est rien pour moi, c’est Aaron que j’aime… Oui, c’est lui l’homme avec qui je veux passer ma vie… Comment puis-je le faire souffrir alors qu’il a toujours été là pour moi ?
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 13:36

Raconté par Aaron

Je dois avouer, que j’avais pas été correcte avec Val, mais je ne le pensais pas, s’était sur l’effet de la tristesse tout simplement. Merde quel con je pouvais être par moment …

Il devait être 6h30 AM quand mon portable sonna pour me dire que j’avais un message texte. Je soupira et prit mon portable pour pouvoir lire ce qui s’y trouvait.

‘’ Je … J’ai besoin de prendre du recule … Je … Je ne veux pas te faire souffrir … Ne t’en fait pas pour l’émission, j’ai appelé le producteur, il y a une danseuse qui va me remplacer … Je t’aime malgré ce que tu peux penser … ‘’


Merde … Elle était partit … Fallait plus que sa … Moi qui l’aimait … Là tout était gâcher …

‘’ Je t’aime Mya … Malgré tout, et je ne t’en veux pas comme tu peux le pensée … J’espère que tu reviendras vite, et pas question que je danse avec une autre que toi … Oh !!!! Ça non … Je ne veux que toi et uniquement toi … Et je t’aime … ‘’


Je laissa mes larmes couler, je ne pouvais pas croire, qu’elle était partie … Non, je ne pouvais vraiment pas le croire …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 14:00

Raconté par Valandra

J’avais pleuré un bon moment la tête appuyé sur la table de la cuisine. Quand des bras enroulaient mon cou et un baiser se posa sur le dessus de ma tête.

« Je t’aime et je t’aimerais toujours malgré tout. » Me murmura-t-il avant de retourner dans son studio.

Je laissa mes larmes couler et leva la tête pour le regarder.
« Je t’aime aussi … » Fis-je vraiment tout bas en pleurant.

Je pleuras une bonne partie de la nuit quand mon portable vibra à mes côtés. Je ravala et l’ouvra pour lire le message qui venait de ma sœur.

« Sœurette, je pars quelque temps pour New York… je ne sais pas quand je reviendrais… Prends soin de toi… Et… Ne laisse pas Nick pour Robert… Ne fais pas cette erreur… S’il te plait… Je t’aime frangine…’’


Je laissa mes larmes encore plus couler.
« Alors, là … Non fait pas sa, reviens, Aaron t’aime plus que tout Mya … Il ne faut pas que tu te laisses avoir par Alex … Et promis, je ne me laisse pas avoir par Robert, même si c’est dur je l’accorde, mais j’aime Nick … Plus que tout … S’il te plaît, retourne à la maison et va retrouver Aaron, il a besoin de toi … Je t’aime aussi frangine … »


Je ferma mon portable et me leva du coin de la table en essuyant mes larmes. Je repris mon portable pour laisser un message à Robert.

« Rob … Je suis désolée, je … Je ne peux pas, j’aime Nick plus que ma vie, et je m’en rends compte quand je suis après le perdre … Oui, tu compteras toujours pour moi Robert, même plus que tout … Mais, je peux pas laisser Nick et séparer Lucas de son père pour aller avec toi, et ne pas savoir, si je ne serais que passagère pour quelques temps comme tes autres copines … Je t’aime Rob … Mais je ne peux pas … J’aime encore plus Nickolas que je ne le pensais … Mais, j’espère que l’ont restera amis !!! Prends soin de toi je t’en pris … Mieux que j’aurais pu le faire … Bisous … Val xxx »


Je regarda l’heure et vit qu’il était 5hrs du matin. Je souffla un peu et après avoir passer par la chambre de Lucas pour m’assurer qu’il dormait bien calmement … Et par la suite, j’alla vers le studio où Nick était … J’entra doucement et le vit endormit contre sa table de mixage. Je ferma doucement la porte derrière moi et m’approcha de lui. Je posa une main sur sa joue tremblotante et froide … Il se réveilla bien entendu. Le contraire m’aurait tellement surpris.

« Hummm … » Fit-il en se réveillant.

Je ravala quand il ouvra les yeux et me vit en larmes devant lui. Il me regarda sans rien dire et ravala comme s’il attendait que je parle. Je ravala encore une fois et lui disa la voix complètement en larmes;

« Nick … Ne me quitte pas, ne me laisse pas … Je … Je ne veux pas vivre sans toi … Je t’aime Nick … Je veux pas te perdre … Je … Je veux pas partir … Il n’y a que toi … Nick je t’en pris crois-moi … »

J’éclata en sanglot face à tout sa. Je ne voulais pas … Qu’ont se laisse.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 15:14

Raconté par Nick

« Hummm … » fis-je en me réveillant.

J’ouvris les yeux et tombai nez à nez avec Val en larmes devant moi. Je la regardai sans rien dire.

« Nick … Ne me quitte pas, ne me laisse pas … Je … Je ne veux pas vivre sans toi … Je t’aime Nick … Je veux pas te perdre … Je … Je veux pas partir … Il n’y a que toi … Nick je t’en pris crois-moi … » sanglota-t-elle.

Elle pleura encore plus et je la pris dans mes bras.
« Chut, calme-toi. Je t’aime ma puce, et je ne partirais jamais, crois-moi. » la rassurai-je.

Elle continua de pleurer contre moi avant de relever la tête et de plonger son regard dans le mien. Je caressai doucement sa joue du bout des doigts.
« Je suis désolée… » fit-elle en posant sa main sur ma joue.
« Allez, on oublie tout ça d’accord ? » lui dis-je.

Elle sourit légèrement et vint poser ses lèvres sur les miennes. Je la serrai plus fort contre moi, j’avais eu tellement peur de la perdre. Après quelque instant à se retrouver, nous décidâmes d’aller nous coucher. Elle s’était endormit dans mes bras et je remerciai le ciel que ce soit moi qu’elle est choisie.

Une semaine était passé, et j’avais passé beaucoup de temps avec Aaron. Il avait été chez Alex pour mettre les points sur les I. Je l’avais accompagné de peur qu’il ne s’énerve, mais finalement, il avait été calme et diplomate. Mya était partie, seul Val savait où, mais elle ne voulait pas nous le dire malgré l’insistance de mon frère. Il fallait que je fasse quelque chose pour mon frère, il était anéanti… Je détestais le voir comme ça.
« Aaron. Tu veux que l’on aille faire un basket ? » lui proposai-je alors qu’il était assis sur la terrasse.
« Non. » répliqua-t-il le regard perdu dans l’horizon.
« Un foot alors ? » tentai-je.
« Nick, lâche-moi. Je ne veux rien faire. Laisse-moi tranquille. » répliqua-t-il sans bouger.

Val passa à mes côtés et me chuchota à l’oreille :
« Mya rentre aujourd’hui, mais chut, pas un mot à Aaron. »

Je ne pus m’empêcher de sourire et le regarda en lui faisant un clin d’œil.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 15:20

Raconté par Mya

Après une heure de vol, je sentis mon portable vibrer deux fois. ‘’Vous avez deux messages’’

J’ouvris le premier message.
‘’ Je t’aime Mya … Malgré tout, et je ne t’en veux pas comme tu peux le penser … J’espère que tu reviendras vite, et pas question que je danse avec une autre que toi … Oh !!!! Ça non … Je ne veux que toi et uniquement toi … Et je t’aime … ‘’


Mes larmes coulèrent de nouveau. Il était tellement compréhensif avec moi. Trop peut-être même… Je soupirai et ouvris le deuxième message.
« Alors, là … Non fait pas ça, reviens, Aaron t’aime plus que tout Mya … Il ne faut pas que tu te laisses avoir par Alex … Et promis, je ne me laisse pas avoir par Robert, même si c’est dur je l’accorde, mais j’aime Nick … Plus que tout … S’il te plaît, retourne à la maison et va retrouver Aaron, il a besoin de toi … Je t’aime aussi frangine … »


J’allai retourner voir Aaron, c’était certain, mais j’avais besoin d’être sûre de moi avant. Je ne voulais pas le faire souffrir. Je profitai de ce voyage pour visiter New York, en essayant de me demander avec qui j’aimerais partager telle ou telle chose et la réponse était toujours la même.

Plus d’une semaine était passé. Je n’avais pas voulu donner de nouvelle à personne. Je lisais les messages que je recevais, mais ne répondait pas, sauf à Val. J’étais assise sur mon lit dans ma chambre d’hôtel et regardais mon panda en peluche avec qui j’avais passé les 7 dernières nuits. Je regardais ma bague puis mon ventre qui commençait à s’arrondir légèrement. Je soupirai quand j’entendis mon portable vibrer.
‘’Mya, si tu ne rentres pas tout de suite, je te préviens que je dis à Aaron où tu es. Je ne sais plus quoi faire avec lui… Il est devenu un vrai zombie… Je t’en prie, reviens…’’


Je pense qu’il était temps pour moi de repartir pour Los Angeles.
‘’Je prends l’avion dans deux heures, mais ne dis rien à Aaron… Merci frangine…’’


Je préparai ma valise et pris le premier vol pour L.A. Arrivé à l’aéroport, je pris le bus pour me rendre jusqu’à chez Nick. Ils étaient tous les 4 sur la terrasse et je vis un sourire se dessiner sur les lèvres d’Aaron quand il m’aperçut. Val et Nick vinrent tour à tour me serrer dans leur bras puis rentrèrent dans la maison. Aaron s’approcha de moi et je restai face à lui alors que je sentais les larmes coulaient le long de mes joues.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 15:38

Raconté par Aaron

1 semaine … Une semaine sans la femme que j’aime, je trouvais sa tellement trop dur, et je ne voulais rien savoir de rien d’autre, je voulais juste voir Mya. Quand je vis Mya un sourire se dessina sur mes lèvres, j’arrivais pas à le croire qu’elle était belle et bien là. Nick et Valandra leur fit la bise et par la suite, je me retrouva seul avec elle … Elle avait les larmes qui coulaient le long de ses joues. Je la regarda et avais moi aussi les larmes aux yeux de tout sa.

« Mya … Ne me refait plus jamais sa … Je pourrais pas l’accepter à nouveau !!! » Fis-je les larmes aux yeux moi aussi. « Je t’aime plus que tout … Et je peux comprendre que tu te sentes brise, mais sache que je t’aime, et que je suis prêt à tout pour toi et pour notre enfant … » Rajoutais-je les larmes aux yeux encore plus.

Elle me regarda sans rien dire, juste laisser ses larmes couler et serrait son panda entre ses bras. Je ravala et la regarda sans broncher … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle me revienne …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 15:46

Raconté par Valandra

Après que Mya soit revenue, j’entra a l’intérieur avec Nick pour les laisser seul tout les deux, en espérant qu’elle allait faire le bon choix …

« Ça va ?! » Me demanda-t-il doucement alors que je regardais Lucas dormir.
« Ouais, sa va ne t’en fait pas … » Fis-je toute petite de tout cette histoire.

Il me tourna vers lui et me colla doucement contre le mur de la chambre de Lucas. Je le laissa faire sans rien dire.

« Ma puce … Je t’aime … N’oublie jamais sa !!! » Fit-il doucement.
« Oui … Je sais et moi aussi … » Fis-je en le regardant doucement.

Il me souria.
« Je suis désolée pour tout l’histoire Nick … Sincèrement désolée … » Fis-je en ravalant.
« Chut … C’est oublier !!! » Fit-il avant de m’embrasser.

Je le laissa faire et enroula son cou de mes bras pour l’embrasser amoureusement … Tout ça, m’avait terriblement manquer … Trop même je dirais même …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 16:51

Raconté par Nick

J’étais heureux que Mya soit revenue. Mon frère était tellement désespéré. Tout finissait bien finalement. Aaron retrouvait Mya et moi j’avais retrouvé ma chérie. D’ailleurs dans 2 semaines, elle serait officiellement ma femme.
« Tu y crois toi que bientôt nous serons unis pour toujours ? » fis-je en la serrant plus fort contre moi.
« Oui, j’y crois, grâce à toi. » répliqua-t-elle en venant de nouveau m’embrasser.

Lucas se mit à pleurer et elle se défit de mon étreinte pour le prendre dans ses bras. Elle revint dans mes bras avec Lucas entre nous deux. Nous formions une parfaite petite famille. J’avais MA famille, c’était la plus belle chose que je pouvais espérer.
« Nick… » m’interpella-t-elle.
« Oui ma puce. » fis-je en la regardant tendrement.
« Je… Je crois que… que Lucas risque d’avoir… un frère ou une sœur dans quelques mois… » me fit-elle avec une moue à croquer.
« Tu es ? » lui demandai-je sous le choc.
« D’après le test que j’ai fais ce matin, oui. » fit-elle en souriant.

Je ne pus m’empêcher de la serrer fort dans mes bras en souriant jusqu’aux oreilles.
« Wow !!! C’est… Wow !! » réussis-je à dire.
« Comme tu dis. Mais à ce train là, on va pouvoir acheter une maison plus grande. » ricana-t-elle.
« Tant pis. Moi, je veux des enfants de toi, plein d’enfants. » fis-je en sautillant.

Oui, une grande famille, plein d’enfants qui courent dans le jardin. Val éclata de rire en me voyant avec ce sourire niais sur le visage. J’allais l’embrasser pour la faire taire, non mais dis-donc, depuis quand elle ose se moquer de son futur mari.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 16:55

Raconté par Mya

Il me regardait et je pouvais voir les larmes qui menaçaient de couler.

« Mya … Ne me refait plus jamais ça … Je ne pourrais pas l’accepter à nouveau !!! Je t’aime plus que tout … Et je peux comprendre que tu te sentes brisé, mais sache que je t’aime, et que je suis prêt à tout pour toi et pour notre enfant … » me fit-il.

Je le regardais en laissant mes larmes couler et serrais mon panda contre moi. Il continuait de me regarder sans bouger. Je respirai un bon coup et me rapprochai encore plus prêt de lui.
« Je… Je suis désolée… Je…Je ne voulais pas te faire de mal…Je ne sais pas ce qui m’a pris… Mais ses 7 jours loin de toi m’ont permis de comprendre une chose : c’est toi que j’aime, aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie… » dis-je en ravalant.

Il pris mon visage entre ses mains et posa son front sur le mien.
« Je t’aime Mya… Je t’aime… » murmura-t-il avant de venir poser ses lèvres sur les miennes.

Je l’embrassai avec toute la peine que j’avais accumulée pendant ses 7 jours et il serrait mon visage entre ses mains comme s’il avait peur que je me volatilise encore. J’étais à bout de souffle quand il relâcha enfin mes lèvres.
« Ne me quittes plus jamais… Je ne pourrais pas le supporter… » murmura-t-il en essuyant mes larmes du bout des doigts.
« Jamais… » murmurai-je en allant me blottir contre son torse.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 17:13

Raconté par Aaron

D’avoir retrouvé ma femme et que pour moi me fit un énorme bien, plus JAMAIS j’allais laisser quelqu’un ou quelque chose nous séparer, car, je l’aimais tellement. Et de la perdre, allait causer ma mort for sure …

Après un moment, nous entrâmes dans la maison. Tout était bien calme, ce qui me fit bien rire.
« Tu crois pas, qu’ils sont aller jusqu’à nous laissez seul pour … » Fis-je en riant.

Du bruit se fit entendre.
« Idiot !!! Je tes entendue !!! » Fit mon frère en se montrant.

Val le suiva avec Lucas dans les bras.
« Mais on c’est jamais !!! » Fis-je en riant.

Val me donna une claque derrière la tête, alors que Mya prit Lucas dans ses bras.
« Tête de pue !!! Non ont faisait rien !!! Et je pense à sa !!! Ça te regarde pas grand con !!! » Rajouta-t-elle en tirant la langue.

Tous éclataient de rire. Je dois avouer, que de les voir comme sa nous quatre ensemble, me fit sourire, nous avions retrouver le même entrain qu’au début, et je pouvais rien demander de mieux !!!
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 17:24

Raconté par Valandra

De voir Nick sourire me fit moi aussi sourire. Il était heureux, de savoir, que la famille allait encore plus s’agrandit.

« Je veux tout plein d’enfants avec toi … Il faut commencer tout de suite, si je veux mon équipe de BasketBall … » Fit-il.

J’éclata de rire.
« WoW !!!! Faut pas me demander de faire comme la famille Jackson ou Dion, faut pas embissionner non plus !!! » Fis-je morte de rire. « Et sa veut pas dire que j’aurais que des mecs non plus !!! » Rajoutais-je. « Et je veux une princesse à chouchouter !!! Pas que des mecs à ramasser !!! » Concluais-je en riant.
« Alors, faut commencer maintenant !!! » Fit-il en riant.

Je posa ma main sur son torse.
« WoW !!! Calme tes ardeurs d’attaquant et sortons rejoindre les autres !!! » Fis-je en sortant de la chambre de Lucas.

Il me suiva avec une moue mais avec un rire aussi. Nous allâmes vers la cuisine, quand j’entendis Aaron dire quelque chose à ma sœur.

« Tu crois pas, qu’ils sont aller jusqu’à nous laissez seul pour … » Fit-il en riant.

Nous fîmes du bruit pour dire que nous arrivions.
« Idiot !!! Je tes entendue !!! » Fit Nick en se montrant.

Je le suiva de près avec Lucas dans les bras
« Mais on c’est jamais !!! » Fit-il riant.

Je lui donna une claque derrière la tête, alors que Mya avec prit Lucas dans ses bras.
« Tête de pue !!! Non ont faisait rien !!! Et je pense à sa !!! Ça te regarde pas grand con !!! » Rajoutais-je en tirant la langue.

Nous, avons tous éclaté de rire. Ce qui me fit rire moi aussi … Enfin, tout revenait comme la première fois ou tout les 4 étions amoureux et heureux …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 17:44

Raconté par Nick

Bon, elle ne voulait pas maintenant d’accord, mais je l’aurais ce soir, pour sûr. Elle ne m’échapperait pas bien longtemps. Et mon frère qui recommençait à dire des bêtises… J’avoue que j’aimais quand même le voir comme ça. Mya avait encore Lucas dans ses bras.
« Tu m’as manqué mon petit chéri. » fit-elle en l’embrassant tendrement sur la joue.

Lucas resserra ses petits mains autour de son cou.
« Ah ben là Aaron, tu as un nouveau concurrent. » ricanai-je.
« Pfff, n’importe quoi. » soupira-t-il en levant les yeux au ciel.
« Vous restez manger ici ce soir ? » leur proposa Val.

Aaron et Mya se regardèrent.
« Avec plaisir. Mais je t’aide à faire la cuisine alors. » s’exclama Mya en souriant.
« Pas de souci. Nous allons mitonner un bon petit plat à nos hommes. » répliqua Val en souriant à son tour.
« Et nous, nous allons nous occuper de Lucas et lui apprendre comment draguer une fille. » répliqua Aaron en le prenant dans ses bras.

Les filles éclatèrent de rire et Mya s’adressa à Lucas :
« Ne l’écoute pas mon petit amour, sinon tu vas rester célibataire toute ta vie. »
« Vlan, dans les dents frangins. » fis-je en riant devant sa tête décomposée.
« Oui mon chéri, ne les écoute pas, sinon ta future petite amie va se plaindre de ne pas être satisfaite au lit. » ajouta Val en riant.
« Vlan, dans les dents frangins. » ricana Aaron en me regardant.

Je la regardai avec un sourire en coin… Elle allait me le payer ça… Et pas plus tard que ce soir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 18:01

Raconté par Mya

Je pris Lucas dans mes bras.
« Tu m’as manqué mon petit chéri. » fis-je en l’embrassant tendrement sur la joue.

Il resserra ses petites mains autour de mon cou.
« Ah ben là Aaron, tu as un nouveau concurrent. » ricana Nick.
« Pfff, n’importe quoi. » soupira celui-ci en levant les yeux au ciel.
« Vous restez manger ici ce soir ? » nous proposa Val.

Je regardai vers Aaron.
« Avec plaisir. Mais je t’aide à faire la cuisine alors. » m’exclamai-je en souriant.
« Pas de souci. Nous allons mitonner un bon petit plat à nos hommes. » répliqua Val en souriant à son tour.
« Et nous, nous allons nous occuper de Lucas et lui apprendre comment draguer une fille. » répliqua Aaron en le prenant dans ses bras.

Val et moi éclatâmes de rire. Mon homme était un macho qui avait besoin d’être remis à sa place assez souvent. Je regardai Lucas et expliqua :
« Ne l’écoute pas mon petit amour, sinon tu vas rester célibataire toute ta vie. »
« Vlan, dans les dents frangins. » fit Nick en riant.
« Oui mon chéri, ne les écoute pas, sinon ta future petite amie va se plaindre de ne pas être satisfaite au lit. » ajouta Val en riant.
« Vlan, dans les dents frangins. » ricana Aaron en regardant Nick.

Nous partîmes vers la cuisine et commençâmes à préparer des macaronis aux fromages.
« Je suis contente que tu sois rentrée. » me fit Val avec un sourire.
« Moi aussi. » confirmai-je.
« Dis-moi, tu as déjà des idées de prénoms pour ma nièce ou mon neveu ? » me demanda-t-elle.
« Filleul ou filleule. » rectifiai-je.
« Enfin si tu veux bien être marraine ? » ajoutai-je timidement.
« Mais bien sûr. Avec plaisir. » fit-elle en venant me serrer dans ses bras.

Je souris et continuai à préparer le repas.
« Pour une fille, j’ai pensé à Lola, Maily ou Nina, et pour un garçon, Ryan, Brian ou James. » lui confiai-je.
« Pourquoi pas Nathan, ça ferait les cousins Scott comme ça. » me fit-elle en riant.
« Tu appelleras ton deuxième garçon comme ça à défaut. » ris-je à mon tour.
« Il est en route. Enfin, le deuxième enfant, je ne sais pas si c’est une fille ou un garçon, bien que cette fois, j’espère avoir une petite princesse. » m’avoua-t-elle.

Je ne pus m’empêcher de sourire en la prenant dans mes bras.
« C’est super. Je suis trop heureuse pour toi. Je savais que Nick était fait pour toi. » lui dis-je en souriant.

Elle sourit à son tour et nous continuâmes à discuter en préparant le repas.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 18:22

Raconté par Aaron

Je dois avouer, que ma copine m’avait eu en pleins dans les dents, ce qui avait fait rire mon frère, mais Val avait lancé la répliquer assez rapide, se qui me fit rire, elle savait tellement être de petite « garce »

Nous allâmes tous les trois au salon, laissant les filles préparer le repas. Je m’assoya sur le canapé avec Lucas dans mes bras et mon frère près de moi.

« Tu te rends compte, que nous aurions pu les perdre ?! » Fis-je en soupirant laissant Lucas jouer avec mon collier.
« Oui … Et je dois avouer, que sa ma fait vraiment mais vraiment très peur ! » Fit-il en soupirant.
« À moi aussi … Je ne te dis même pas comment je me sentais de la voir partir !!! » Fis-je en soupirant.
« Mais elles sont là à présent ! » Fit-il en souriant.
« Ouais … Et aussi attaquante que la première fois ! » Fis-je en riant.
« Ouais, que trop !!! » Fit-il en riant. « Je ne savais pas que tu étais nul en drague !!! » Rajouta-t-il en riant.
« Et moi que tu étais nul au lit !!! » Rajoutais-je en riant.

Il éclata de rire. Ce que je fis moi aussi. J’aimais bien ce genre de moment je dois avouer, où tout allait tout simplement bien et dans les rires et sourires à la fois …
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeMon 12 Oct - 18:29

Raconté par Valandra

Et non, je n’avais pas perdue ma langue, pour remettre Nick à sa place, et je dois avouer, que j’aimais bien le voir perde sa langue à ne plus savoir quoi dire et s’avouer vaincue … Par moment, sa fait juste trop rire.

Après un moment à discuter ma sœur et moi, le repas était près, quelque chose de très simple disons, nous n’avions pas envie de se casser la tête avec le souper de se soir …

« C’est prêt !!! » Fit Mya, pendant que pour ma part, je posais les couvercles sur la table de la terrasse.
« Alors tu n’aurais pas du dire sa, l’ouragan Carter va arrivé !!! » Fis-je en éclatant de rire.

Elle éclata de rire.
« Hey !!!!! Je tes entendu !!! » Fit Aaron.
« Ahhh mais ça s’était fait pour Aarounet !!! » Fis-je en riant.

Il tira la langue de dégout à se nom.
« Ahhhhh non mais pas sa pitié !!!! Ne maltraite pas mon nom ainsi !!! » Rajoutais-je.

J’éclata de rire et fit un clin d’œil à Nick sans rien dire de plus pour terminer de préparer la table par la suite nous pouvions nous installer pour manger, j’avais Lucas sur les jambes et le tena d’un bras en continuant de manger. De me retrouver avec la famille, s’était tout simplement super.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeTue 13 Oct - 6:18

Raconté par Nick

Cette ambiance était parfaite. Nous avions retrouvé notre joie et nos taquineries du début. Val et Mya adoraient taquiner mon frère, faut dire qu’il avait tendance à se prendre souvent pour un roi et les filles savaient vite le remettre à sa place.
« Hum, au faite Nickoulinet, j’avais une chose à te demander. » s’exclama Mya.
« Nickou quoi ? C’est quoi ce surnom encore ? » soupirai-je alors que Val et Aaron était mort de rire.
« Ben quoi, il n’est pas beau mon surnom ? » bouda Mya.
« Euh… Non… » répliquai-je un peu gêné.
« Pff, tu préfères que l’on te surnomme Zorro peut-être. » répliqua-t-elle en riant.
« Ah ben, c’est un peu mieux je l’avoue. » répondis-je en riant aussi.
« Bon, revenons au chose sérieuse. Est-ce que tu veux bien être le parrain de la petite puce qui pousse dans mon ventre ? » me demanda Mya en souriant.
« Ah c’est une fille ? » l’interrogeai-je.
« Non c’est un petit gars. » répliqua Aaron en tirant la langue à Mya.
« Non, c’est une fille. » continua-t-elle.
« Un garçon. » répliqua-t-il.
« Une fille. » continua-t-elle.
« Un garçon. » ne céda-t-il pas.
« Une fille. » s’acharna-t-elle.
« On réglera ça à la maison tout à l’heure. » conclut-il avec un regard lubrique.
« Même pas peur petit ronron. » lança-t-elle en lui tirant la langue.

Il ne la quitta pas des yeux et je croyais bien qu’il aurait pu lui sauter dessus.
« Vlan, dans les dents ! » lança Val en riant.
« Ah ben oui, rajoute-en en plus. » bouda Aaron.
« T’en fais pas frangin, je vais te venger ce soir. » lançai-je en regardant Val avec un sourire en coin.

Elle me regarda en me tirant la langue. Je ne lui répondis pas, elle allait morfler ce soir.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Letty
Modo
Modo
Letty


Number of posts : 1317
Age : 39
Localisation : France
Registration date : 2008-09-24

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeTue 13 Oct - 6:49

Raconté par Mya

Qu’est-ce que je pouvais aimer le taquiner mon homme. Je pense que ça allait être ma fête en rentrant, mais tant pis, c’était trop bon de le voir désarçonner par mes paroles.
« Bon, alors Nick, tu veux bien être parrain ? » demandai-je de nouveau.
« Bien sûr. Avec plaisir. » répondit-il en souriant.
« Et tu verras, ce sera un garçon. » continua Aaron.
« Grrr… Je t’ai dit que c’était une fille, c’est toi qui le porte ? Non pas que je sache, donc je sais mieux que toi ce que je dis. » répliquai-je en lui tirant la langue.

Il resta bouche bée de nouveau. Mya 2 – Aaron 0. Hihi.
Après le repas, nous laissâmes les garçons aller sur la terrasse pendant que nous faisions la vaisselle. Nous avions ouvert légèrement la fenêtre pour écouter leur conversation. Très intéressante d’ailleurs.

Aaron : Elle va morfler ce soir, je te jure.
Nick : T’aimes pas qu’elle te domine avoue ?
Aaron : Ca dépend. Mais c’est vrai que je préfère avoir le dessus sur elle.

Val et moi nous regardions en riant. Nous avions fini de ranger la vaisselle et nous étions installés sous la fenêtre pour mieux entendre.

Nick : C’est bien aussi de se faire dominer, mais j’avoue que là, elle mérite toutes les deux une punition.
Aaron : On va les punir tout de suite ?
Nick : Euh… Je vais patienter jusqu’à tout à l’heure pour ma part. Mais s’il te plaît, ne nous refait pas le coup de la dernière fois.
Aaron : De quoi tu parles ?
Nick : Oops… Bon je vais te le dire, mais tu ne t’énerves pas okay ?
Aaron : Ouais…
Nick : Val et moi on vous a surpris quand vous vous êtes envoyé en l’air sur la terrasse.


Je me tournai vers ma sœur qui me fis un signe de la tête pour me confirmer.
« Oh putain, la honte. » fis-je en rougissant.
« C’est Nick qui a surtout apprécié le spectacle, moi tu sais. » répliqua-t-elle.
« Ah ben ça me rassure encore plus là. Et avoue que tu as maté Aaron, vilaine coquine. » fis-je en riant.

Mon portable vibra au même moment. Je le pris et regarda le message qui venait d’un numéro que je ne connaissais pas.
‘’Mya… Je n’arrive pas à t’oublier… C’est plus fort que moi… Je sais que tu es marié, que tu aimes Aaron… Mais je ne fais que penser à toi… J’aimerais tellement pouvoir te prouver que tu serais mieux avec moi… Réfléchis je t’en prie… Je t’aime… Alex’’

« ESPECE DE CONNARD, MAIS IL SE PREND POUR QUI CE MEC. » hurlai-je de rage.
‘’Va te faire voir Alex, laisse-moi tranquille. Oublie-moi, oublie mon numéro, laisse-moi vivre. Je ne t’aime pas alors arrêtes de te faire des illusions.’’

Il me prend la tête celui-là, merde.
Back to top Go down
http://rpattzkstewtwilightaddict.blogspot.com/
Mary-Eve
Admin
Admin
Mary-Eve


Number of posts : 11517
Age : 40
Localisation : ♥ In his dream ♥
Registration date : 2008-03-16

Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitimeTue 13 Oct - 14:34

Raconté par Aaron

J’étais après discuter avec Nick, quand j’entendis Mya faire un cri de la mort, se qui me fit sauter pratiquement jusqu’au plafond. Je rentra suivi de Nick pour voir ce qui se passait.

« Ma fois, ta vu une araignée ou quoi ?! » Demandais-je en regardant ma femme.
« Non !!! Juste un Alex trop entreprenant ! Et trop sur de lui !!! » Fit Mya.
« Quoi encore ?! » Fit Nick en soupirant.
« Yep !!! Il m’énerve par moment se mec de malheur !!! » Fit-elle en colère.

J’alla près d’elle.
« Shut … Calme toi c’est pas bon pour notre fils ! » Fis-je simplement.
« Pour notre fille !!! » Rajouta-t-elle.

Sincèrement elle ne dérougissait pas celle-là, ce qui me fit plutôt rire, je l’avoue. Mais au moins, elle avait un peu oublié se qu’Alex avait pu lui dire et nous étions partie dans un autre moment de galère et de rire des autres.
Back to top Go down
https://backstreet-memories.rpg-board.net
Sponsored content





Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Empty
PostSubject: Re: Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]   Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ] - Page 20 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Brothers & Sisters [ Duo Avec Fallen Angels ]
Back to top 
Page 20 of 21Go to page : Previous  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Next
 Similar topics
-
» Fallen Angels [ Duo avec Letty ]
» AJ on Big Brothers Big Mouth video files
» Fallen Angel
» De Toronto A LA ( avec mary-eve )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Backstreet Memories :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥ :: ♥ All The Boys♥-
Jump to: